Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP - Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: RP - Poudlard    Ven 22 Juil - 0:32

<< Bonjour et bienvenue à Poudlard jeunes sorciers et sorcières ! Avant de vous laisser profiter de ce délicieux banquet de bienvenue, il est l'heure de la Répartition des premières années. Cette école à été fondée il y a plus de mille ans par quatre célèbres et puissants sorciers: Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Ces quatre fondateur donnèrent naissance aux différentes Maisons de Poudlard, chacune correspondant aux critères jugés les plus important par chaque fondateur. >>



La maison Gryffondor porte la couleur rouge et est représentée par un lion. La principale qualité qui caractérise les élèves de cette maison est le courage, mais la hardiesse, la tolérance et la force morale sont aussi des critères importants. Ses élèves ont donc un sens de la justice elevé, et sont assez tétus et imprudents. Les personnalités impulsives ont leur place dans cette maison. La tolérance étant une des qualités essentielles, Gryffondor est la maison qui accueille le plus volontiers les enfants nés moldus. L'honneur n'est pas à mettre au placard.

La maison Poufsouffle aborde un emblème de couleur bleu, son symbole est le blaireau. Les élèves de Poufsouffle sont avant tout loyaux, patients, travailleurs et honnêtes. Cette maison est la plus conciliante, elle est donc moins stricte concernant leurs qualités et leurs origines, acceptant les élèves qui n'étaient pas choisis pour les autres maisons. Ce sont les plus enclin au pardon et à l'entraide.

La maison Serdaigle, toute de bleu vêtue et représentée par un aigle, demande un sens du discernement et de la réflexion. C'est la maison des érudits et des sages, qui ont soif de connaissances. Là-bas les élèves sont réfléchis et curieux, ils sont sans cesse à la recherche de la vérité. La créativité est aussi une caractéristique importante, il faut savoir utiliser son intelligence dans toutes ces facettes pour pouvoir trouver solution à tous les problèmes. Une aisance dans l'adaptabilité est une aide non négligeable. Serdaigle est sans doute, avec Serpentard, une maison élitiste, sélectionnant ses élèves avec soin.

La maison Serpentard a comme blason un serpent et sa couleur est le vert. Elle n'accueille que les personnalités rusée et ingénieuses. L'ambition et la détermination doit enflammer le coeur de ses élèves. La finesse peut être une bonne alliée lorsqu'il s'agit de faire des coup en douce. Il faut ainsi avoir le gout des plaisanteries et des farces, et défaire tous les obstacles qui osent se dresser entre l'élève et ses objectifs. Tous les moyens sont bons pour les Serpentard.

Chaque année, la Coupe des quatre maisons est offerte à la fin de l'année à la maison ayant accumulées plus de points. Comment en gagner? En ayant des réponses correctes, ou un comportement particulièrement brillant. En gagnant au match de Quidditch également. Mais on peut aussi en perdre, si l'élève se comporte mal par exemple. Ceux qui peuvent ajouter ou retirer des points sont : les professeurs, le directeur et les préfets (a partir de la cinquième année, mais les préfets ne peuvent retirer des points qu'aux élèves de leur propres maisons, puisque que chaque maison possède quatre préfets (un de chaque sexe, deux par année) et deux préfets en chef (en septième année). Les préfets sont chargés de la discipline.

<< Maintenant que vous savez dans quelle Maison vous êtes, il est temps d'en apprendre plus sur Poudlard même.  L'école est protégée par de nombreux charmes et sortilèges qui font qu'il est impossible pour un moldu de la localiser. À sa place, les moldus (c'est à dire les personnes qui n'ont pas de pouvoirs magiques) ne voient que des ruines accompagnées d'avertissements de danger. Le château possède un vaste parc avec des pelouses en pente, des massifs de fleurs et potagers, un lac, une grande forêt « interdite », un certain nombre de serres et autres dépendances, et un terrain de Quidditch (le sport des sorciers). Sorciers et sorcières ne peuvent pas « transplaner » (c'est-à-dire se téléporter, sortilège possible une fois les 17 ans atteint et nécessitant un permis) dans l'enceinte de Poudlard, de manière à rendre l'école moins vulnérable. Cependant, il peut arriver que le directeur lève l'enchantement durant un temps limité ou uniquement dans certaines zones du château, afin de permettre aux élèves de s'entrainer à transplaner. En raison des ondes de magie très importantes qu'émane Poudlard, les objets électriques que les moldus utilisent, comme les ordinateurs, les téléviseurs, les téléphones portables ou autres appareils électroniques, ne peuvent pas fonctionner à Poudlard. L'école est un dédale de couloirs, de salles de classes et de hautes tours. Le château a sept étage et possède des escaliers qui se déplacent d'eux même d'un palier à l'autre selon leur bon vouloir. Un peu partout, des accès sont cachés ou demandent un certains mécanismes pour s'ouvrir (par exemple, les salles communes de chaque saison ont toutes une façon différente de s'ouvrir. Par exemple la salle commune de Gryffondor demande un mot de passe, celle de Serpentard un peu de sang, celle de Serdaigle fonctionne avec des devinettes et les POuffsouffle doivent appuyer au bon endroit), certains de ses accès ou passages permettent de sortir du château sans se faire voir, d'autres servant de raccourcis. Des portraits vivant et parlant sont accrochés ici et là >>



Le Quidditch est donc LE sport des sorciers, il se joue dans les airs, et donc sur des balais. Chaque maison affronte les trois autres tout au long de l'année, ce qui donne un match tous les mois plus ou moins. Chaque équipe est composée de sept joueurs : deux batteurs, trois poursuiteurs, un gardien et un attrapeur. Les poursuiveurs sont les attaquants, c'est eux qui doivent marquer dans les buts avec le Souaffle, qui est l'équivalent du ballon de foot. Les batteurs, eux, sont chargés de protéger les joueurs de leur équipe des Cognards, qui sont aux nombres de deux et qui sont ensorcelés de sorte à ce qu'ils visent les joueurs, ils ont pour but de cogner, pouvant ainsi les blesser ou les faire tomber de leur balais. Les batteurs sont donc équipés de battes pour repousser les Cognards ou les pousser vers l'équipe adverse afin de les mettre en difficulté. Le gardien défend les buts, qui sont au nombre de trois, chacun ayant une hauteur différente mais s'élevant à plusieurs metres du sol. Ce sont des petits cercles argentés, et il faut lancer le Souaffle (qui est une balle normale que les joueurs doivent se passer) dans le cercle pour marquer 10 points. L'attrapeur est le rôle le plus important car c'est lui qui met fin au match. Pour ça, il doit attraper le Vif d'or, une toute petite balle en or qui a des ailes et qui est très habille pour s'esquiver ou se cacher. Il se ballade sur le terrain, souvent hors de vue. Tant que le Vif d'or n'est pas attrapé, le match n'est pas terminé. Si un attrapeur réussit à s'emparer du Vif d'or, son équipe remporte 150 points. Même si c'est rare, il est arrivé que même en attrapant le Vif d'or, on peut perdre le match si les poursuiteurs adverses ont marqués plus de 150 points d'avance.

Chaque équipe joue donc trois match, et la meilleur équipe, celle qui a gagné le plus de match et accumulé le plus de points, reçoit la Coupe de Quidditch.

<< Mais vous n'êtes pas ici seulement pour vous amusez, n'est ce pas. Vous êtes avant tout là pour étudier et apprendre, pour que vos têtes soient bien pleines à la fin de l'années. Vous allez commencer à utiliser vos manuels scolaires, vos ingrédients et votre matériel. >>

Les cours varient en fonction des années, mais certains sont obligatoires jusqu'a une certaine période. D'autres sont optionnels et ne peuvent être pris qu'a partir d'un certain âge. Les classes varient en longueur, en contenu, et également dans leur approche. Il existe des classes séparées pour chaque année et les groupes qui y assistent sont en général de la même maison. Certains cours, cependant, accueillent un nombre plus important d'étudiants venant de deux maisons (les cours optionnels, souvent, ainsi que les cours de potion). Certains cours sont dits "doubles", ce qui semble vouloir dire qu'ils durent deux fois plus longtemps qu'un cours normal. La plupart des classes sont composées d'heures "théoriques" et d'heures "pratiques" pour permettre aux étudiants d'acquérir une plus grande expérience sur le sujet.

Les deux premières années ne sont composées que de cours obligatoires :

- la défense contre les Forces du Mal, enseigné par le professeur Lewis Nightewell. Le travail varie selon le professeur, mais les études portent sur la magie noire, les créatures des ténèbres et la façon de les affronter. Première année : aperçu général / deuxième année : créatures de base / troisième année : créatures intermédiaires / quatrième année : maléfices / cinquième année : maléfices intermédiaires / sixième année : créatures de haut niveau / septième année : maléfices de haut niveau. Jusqu'a la cinquième année, cette matière est obligatoire, et en fonction des résultats des B.U.S.E (brevet universel de sorcellerie universels que tout sorcier passe à la fin de sa cinquième années), il peut ou non continuer cette matière (les différents rangs : O - optimal / E - efforts exceptionnels / A - acceptable / I - insuffisant / D - décevant / T - troll, qui sont réputés pour être stupides).
- la botanique, qui se déroulent dans les serres, à l'extérieur du château, sous la direction du Professeur Sylvie Forestière. A partir de la sixième année, ne sont admis que les élèves ayant eu un certain rang à leur B.U.S.E, et sera le cas de tous les cours obligatoires et optionnels ! Ce cours porte sur l'étude des plantes, utilisés surtout en médecine, mais aussi pour des potions.
- l'astronomie, se déroule souvent à minuit un soir par semaine, en compagnie du professeur Calypso Archer, et est l'étude des étoiles, afin de pouvoir cartographier le ciel correctement. La connaissance en astronomie peut être utile pour la divination.
- l'histoire de la magie raconte le passé et les histoires vécues par des sorciers et créatures magiques (gobelins, ogres, trolls, centaures, géants, etc...). Ce cours est présenté par le professeur Roger Leconte.
- le cours de métamorphose permet de transformer un objet en un autre. C'est donc un cours enseignant l'art de la transformation (pas humaine, seulement quelques rares élus ayant reçu ce don de naissance sont capables de changer de visages et d'apparences). Les premières années portent sur des objets, et ensuite sur les animaux. Certains élèves particulèrement brillant peuvent devenir des Animagis. Un Animagus est un sorcier qui peut prendre l'apparence d'un animal (d'un seul animal, celui qui lui correspond le plus). Ce cours est enseigné par le professeur Catherine Gall.
- Les cours de potion se passent dans les cachots, et nécessite un chaudron et différents ingrédients, d'origine végétales ou animales. On peut généralement concoctés tous genre de potions, allant des philtres d'amours à des poisons mortels et douloureux. Avec la défense contre les Forces du Mal, il est l'un des seuls cours à être double. Le professeur Jonathan Truffon se charge d'enseigner cette matière.
- Les cours de sortilège apprennent aux élèves à jeter des sorts offensifs et protecteurs. Le lien entre ce cours et celui de défense contre les forces du mal (DFM) est assez étroit. Il est dispensé par Erwin Balette. Les sorts les plus dangereux ou les plus difficiles à maitriser sont enseigner lors des dernières années. Tous comme les cours précédents, ce cours peut s'arrêter après la cinquième année si le niveau de l'élève aux B.U.S.E n'est pas suffisant.
- Le cours de vol est assez spécifique, puisqu'il n'est enseigné que les deux premières années. C'est du au fait que c'est seulement a partir de la deuxième année qu'un élève peut tenter de se sélectionner dans l'équipe de Quidditch, cette équipe prendra ensuite en charge les entrainements, il n'y a donc plus besoins de cours de vol complémentaires, ceux qui ne sont pas sélectionnés restant simplement spectateurs.

Les cours doubles se font en commun avec une autre maison. Gryffondor et Serpentard d'un coté, Poufsouffle et Serdaigle de l'autre.

Passons maintenant aux cours optionnels, qui font leur apparition en troisième année. L'élève peut choisir deux cours sur un panel de cinq cours à option. Ces cours choisis, ils seront ensuite traités comme des cours obligatoires, c'est a dire que si l'élève, à l'examen final de sa cinquième année, n'a pas le niveau suffisant, il ne pourra plus suivre le cours.
- L'arithmencie, qui est le cours de mathématique des sorciers. C'est un cours assez complexe, et peu d'élèves le choisissent, par conséquent toutes les maisons sont souvent mixée en une seule classe. Il est enseigné par le professeur Tia Pythagore.
- L'étude des runes, qui est l'étude d'une langue ancienne parlée sous forme de dessin, de symboles, d'ou le noms de runes. C'est surtout un cours de traduction, mais les l'acquisition de la maitrise des runes peut aider à jeter certains sortilèges spécifiques. Richard Blablage en est l'enseignant.
- L'études des moldus enseigne la façon de vivre des mordus du point de vue des sorciers. C'est un cours qui montre avant tout l'importance de l'électricité et de différentes inventions permettant de porter des objets lourds, ou de nettoyer, etc... Les cours se concentrent exclusivement sur les aspects physiques de la vie sans magie, sans s'attarder sur les différences de culture.
- La divination est une source très nébuleuse de la magie, qui a peu d'élus. Rares sont ceux possédant le dons de clairvoyance. Le cours se concentre sur les lectures de tasse de thé, les lignes de la main, les boules de cristal et les étoiles. L'enseignante est Cassandre Gheyvis.
- Les soins aux créatures magiques se déroulent à l'extérieur du château, et fais découvrir aux élèves toutes sortes de créatures, et met surtout l'accent sur comment s'en occuper ou réussir à s'en approcher de manière sure. Dans ce cours, on peut voir des hippogriffes, des scroutt a pétard, des verracrasses, des niffleurs, des licornes, des sombrals, etc... Le professeur est Henry Montfort.

Les B.U.S.E est donc le premier vrai certificat qu'un sorcier peut avoir, à l'âge de 15 ans. Les différents examens se déroulent devant un juge. L'autre certificat est celui de fin d'étude, l'A.S.P.I.C, qu'on passe en fin de septième année.



<< Quelques petits mots sur la hiérarchie de l'école. Le professeur de Botanique, madame Forestière, est la directrice de la maison Poufsouffle. Jonathan Truffon, qui s'occupe du cours de potion est quant à lui le directeur des Serpentards. La directrice des Gryffondor est Catherine Gall, enseignant la métamorphose. Quant aux Serdaigles, ils sont dirigés par le professeur de sortilège, Erwin Balette. Mais la personne la plus influente de Poudlard est bien sur le directeur de l'école, Julius Rhodrill. >>

Les lieux importants de Poudlard, a part les salles de classes, la tour d'Astronomie, les cachots et le parc (ou se déroule les cours de vol, de botanique et de soins aux créatures magiques), les dortoirs et salles communes figurent en bonne place. Chaque maison à sa salle commune, protégée de différentes façons, comme annoncé plus haut. Et chaque salle commune à deux dortoirs, un pour les garçons et un pour les filles, divisés en plusieurs niveau, séparant les filles plus jeunes des plus âgées. Souvent, premières et deuxièmes années dorment ensemble, troisièmes et quatrièmes années ensemble, ainsi que cinquièmes et sixièmes années. Les élèves de dernière année ont droit à un étage rien qu'a eux. N'oublions pas non plus la Grande Salle, lieu de petit déjeuner, déjeuner et diner, ainsi que la Bibliothèque, lieu de recherche. La Foret Interdite est bien sur... interdite. L'infirmerie est également un lieu très utilisé, il n'est pas rare que quelques accidents se produisent lors des cours ou lors des matchs de Quidditch. Le terrain de Quidditch est d'ailleurs aussi un lieu à ne pas manqué. La volière est l'endroit ou les hiboux, vos messagers, se reposent et mangent. N'oubliez pas de leur rendre visite une fis de temps en temps. Pour les élèves qui n'en possèdent pas, l'école met à disposition un petit nombre de hiboux lui appartenant.

A partir de la troisième année, certaines sorties au village voisin sont organisés. Ce village se nomme Pré-au-Lard et se compose de plusieurs magasins et endroits intéressants, dont la Cabane Hurlante, les boutiques de chez Zonko (bonbons en tout genre), quelques cafés comme les-Trois-Balais ou chez Rosmerta.

<< Il est temps de préparer vos baguettes, car demain, l'année commence officiellement pour vous, chers élèves. Quel genre de personne serez vous? Quelles seront vos actions? Qui remportera les différentes Coupes? Les réponses sont entre vos mains >>

Une baguette magique, plus communément appelée baguette, est un objet composé de deux éléments variables qui sont un bois provenant généralement d'un arbre ainsi que de ce que l'on appelle le cœur de la baguette, qui peut venir de diverses créatures magiques. C'est un outil utilisé par les sorciers et sorcières pour affûter leurs sortilèges et obtenir de meilleurs résultats lorsqu'ils emploient la magie. Une baguette est un objet magique utilisé pour canaliser et centraliser les pouvoirs magiques de son utilisateur pour que ce dernier puisse obtenir de meilleurs résultats lors du lancement d'un sort. Bien que certains sorciers soient capables de lancer des sortilèges sans baguette magique, une baguette est toujours nécessaire pour qu'un sorcier soit capable d'utiliser le maximum de ses capacités. Bien que considérées comme de simples outils pour les sorciers, les baguettes sont dotés d'une véritable personnalité qui est influencée au cours de leur création par le bois et le cœur qui la composent. Cette sensibilité rend parfois la baguette capable d'agir par elle-même en lançant par exemple un éclair sur celui ou celle qui tente de la voler ou en refusant de fonctionner si quelque chose lui déplaît. Cette quasi-conscience permet à la baguette de choisir elle-même son sorcier et ainsi de pouvoir mieux fournir ses capacités puisque la baguette se sentira plus à l'aise dans les mains d'un sorcier plutôt qu'un autre. Bien que chaque baguette ait des préférences différentes, elle cherchera généralement à s'accorder avec un sorcier dont la personnalité est semblable à la sienne. Les baguettes ne sont pas indestructibles et peuvent se briser ou cesser de fonctionner avec l'âge. Bien que bon nombre de baguettes soient considérées comme fidèles par leur maître, il arrive que certaines d'entre elles décident de vouer une allégeance à un autre sorcier en même temps ou à la place du sorcier qu'elles avaient choisi à l'origine. Ceci peut se faire lorsque le sorcier est vaincu, c'est à dire en le tuant ou en le désarmant contre sa volonté. La réaction qui suit dépend grandement de la baguette et plus particulièrement du bois qui le compose. En effet, certaines baguettes resteront loyale à leur premier maître quoi qu'il arrive tandis que d'autres seront plus enclines à changer de maître, voir même à délaisser totalement ce dernier pour se tourner vers quelqu'un de plus puissant. Soyez donc prudent.

<< N'oubliez pas que vous pouvez avoir un hibou, un chat ou un crapaud pour cous accompagner dans vos aventures >>

FORMULAIRE

Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:
Maison :
Origine (sang-mêlé, sorcier, moldu):
Baguette:
Animal de compagnie (sorte et prénom) :
Caractère :
Matière(s) favorite(s):
Matière(s) qui pose(nt) problème:
Options ? si oui, lesquelles :  
Poste au Quidditch?
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) :


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 22 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Ven 22 Juil - 14:09



Nom: Knighthood
Prénom: Merlin
Age: 11 ans
Sexe: M
Maison : Gryffondor
Origine : sorcier de sang pur
Baguette: bois de frêne et plume de phénix, 27, 5 cm, flexible
Animal de compagnie : chouette prénommée Winda
Caractère : têtu, aventureux, courageux, énergique, espiègle et malicieux. Il est plutôt joyeux et souriant, et à l'esprit ouvert. Il est assez insouciant et impatient.
Matière(s) favorite(s): Défense contre les forces du mal et vol
Matière(s) qui pose(nt) problème: potions
Options ? si oui, lesquelles :  pas encore
Poste au Quidditch? Oui, quand il aura l'âge
Particularité ? non



Nom: Heel
Prénom: Shaman, alias Sham
Age: 11 ans
Sexe: M
Maison : Poufsouffle
Origine : Né-moldu
Baguette: bois de sorbier et crin de licorne, 25, 3 cm, très souple
Animal de compagnie : un hibou nommé Garden
Caractère : doux et calme, il travaille dur et à le coeur pur. Il est sincère et prêt à tout pour ses amis. Il est un peu timide et n'a pas forcément confiance en lui. Il est plutôt rêveur.
Matière(s) favorite(s): Botanique et potions
Matière(s) qui pose(nt) problème: métamorphose
Options ? si oui, lesquelles : plus tard
Poste au Quidditch? non
Particularité ? : empathie



Nom: Volvager (prononcé eur)
Prénom: Wicce
Age: 11 ans
Sexe: F
Maison : Serdaigle
Origine : sang-melé
Baguette: bois de pin et ventricule de dragon, 22, 7 cm, rigide
Animal de compagnie: chat nommé Sage
Caractère : très intelligente, un peu froide et mystérieuse, elle est plutôt solitaire et compétitive de nature. Elle cherche sans cesse à se dépasser, et est curieuse et réfléchie. Un peu hautaine parfois, mais ne refuse jamais de donner un coup de main, même s'il elle fait genre qu'elle le fait par pitié. Elle déteste ne pas comprendre ou ne pas réussir ce qu'elle entreprend. Wicca est très assidue et concentrée. Il lui arrive d'être d'humeur moqueuse.
Matière(s) favorite(s): métamorphose et histoire de la magie  
Matière(s) qui pose(nt) problème: vol
Options ? si oui, lesquelles : plus tard
Poste au Quidditch? absolument pas
Particularité ? : future Animagus



Nom: Odyssey
Prénom: Circé
Age: 11 ans
Sexe:  F
Maison : Serpentard
Origine : sorcière de sang pur
Baguette: bois d'orme et poil de rougarou, 24, 9 cm, très rigide
Animal de compagnie : un crapaud qui s'appelle Lily.
Caractère : de nature digne et distinguée, et d'un caractère assez charmant d'apparence, elle donne l'impression d'être soucieuse des autres alors qu'elle est plutôt égoïste de nature. Sure d'elle et de ses choix, et a de l'ambition, et maitrise l'art de sournoiserie et de la manipulation. Circé est assez investie et déterminée. Elle cache pourtant un coté fragile qu'elle cache derrière de l'arrogance. Elle est parfois un peu méprisante
Matière(s) favorite(s): Sortilèges et astronomie
Matière(s) qui pose(nt) problème: histoire de la magie
Options ? si oui, lesquelles : pas encore
Poste au Quidditch? oui quand elle aura l'âge
Particularité ? voyance


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 22 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Ven 22 Juil - 15:39

Nom: Estre
Prénom: Stella
Age: 11
Sexe: F
Maison : Pouffsouffle
Origine : Sang-mêlé
Baguette: Tilleul argenté , avec une épine du monstre du fleuve blanc
Animal de compagnie (sorte et prénom) :Rosemay , un  hiboux http://www.demotivateur.fr/images-buzz/1278/rescued-blind-owl-zeus-6.jpg avec des yeux qui reflètent l'univers
Caractère : Stella est une âme sensible . Elle agira toujours en fonction de son coeur et de ses envies . Elle est quelqu'un qui se fit non sur les apparences mais se fit à son instinct . Sa vision qui s'affaiblit chaque année joue un grand rôle dans sa vie . C'est ce qui la rend si prompt à profiter du moment présent . À vrai dire , Stella prend tout du bon côté pour ne jamais se sentir seule ou triste . Elle est peut-être trop douce avec les gens , mais elle préfère être gentille que de savoir les gens blessés
Matière(s) favorite(s): L'astronomie , le cours de vol
Matière(s) qui pose(nt) problème:  les cours de métamorphose et sortilèges
Options ? si oui, lesquelles :  //
Poste au Quidditch? //
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) :Voyance

http://static.zerochan.net/Nardack.full.1953333.jpg




nom: Raven
Prénom: Erwan
Age: 11
Sexe: M
Maison : Serpentard
Origine : Sang-mêlé
Baguette: Aubépine et cheveux de Vélane
Animal de compagnie (sorte et prénom) :Un chat siamois blanc
Caractère : Erwan est quelqu'un qui aime penser de manière conflictuelle . Tantôt , il s'amusera a faire des farces , un autre jour il s'en lassera , puis il sera tendre et l'autre de mauvaise humeur . Mais il a tout de même réussi à devenir un serpentard , alors il s'imagine avoir un caractère finalement moins conflictuel qu'il ne le pense
Matière(s) favorite(s): cours de sortilèges , de potions et défense contre les forces du mal
Matière(s) qui pose(nt) problème:  la botanique
Options ? si oui, lesquelles :  //
Poste au Quidditch? //
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : Fourchelang
http://www.zerochan.net/1136420



Dernière édition par Eimi-chan le Ven 22 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Ven 22 Juil - 22:40



Merlin relisait avec enthousiasme sa lettre d'admission à Poudlard. C'était enfin l'heure. Son frère Lancelot n'avait pas arrêté de lui parler de cette école, et depuis, ça faisait trois ans qu'il attendait de pouvoir commencer sa scolarité lui aussi.

- Quand irons-nous sur le Chemin de Traverse? demanda le jeune garçon à sa mère, qui avait toujours un air épuisé sur le visage, mais elle restait néanmoins radieuse. Comment est ce que ça pouvait en être autrement avec les trois formidables enfants qu'elle avait?
- Nous n'aurons qu'a nous y rendre demain, lui répondit sa mère
- C'est pas juste, je veux aller à Poudlard moi aussi... gémit sa petite soeur d'un an plus jeune
- Chaque chose en son temps jeune fille, répliqua la maman avec un petit sourire tendre.

Pour la consoler, Lancelot la prit dans ses bras et la fit virevolter. Freya finit par éclater de rire. Merlin espérait aller dans la même maison que son frère, qui était également celle de son père disparu. Beaucoup pensait qu'Arthur les avait abandonné sans explication, mais Merlin n'y croyait pas. Il ne voulait pas le croire. Le petit garçon secoua la tête, chassant ses tristes pensées de son esprit pour se reconcentrer sur la joie qu'il ressentait de bientôt se rendre à Poudlard.

- Demain, c'est si loin ! Je vais déjà préparer mes affaires.
- La rentrée ne commence pas avant un mois, Merlin
, rigola Lancelot

Mais ce dernier ne l'écouta pas et monta dans sa chambre pour dévaliser son armoire. Personne n'essaya de l'en empêcher, toute la famille savait que Merlin était une vraie pile électrique lorsqu'il était aussi excité.



Shaman avait de la visite. C'était très rare, l'orphelinat n'était pas le premier endroit auquel on pensait pour venir s'amuser. Il arrivait parfois au petit garçon de passer quelques heures chez un ami, mais il devait toujours revenir avant qu'il ne fasse sombre.
Mme Donovan arriva avec un homme à la barbe et aux cheveux bruns, ainsi que des yeux marrons qui paraissaient amicaux.

- Bonjour, Shaman. Peux-tu m'accorder quelques minutes de ton temps?

Le petit garçon hocha prudemment la tête après tout il ne connaissait pas cet homme, mais il ne paraissait pas méchant. Il lui laissa la chaise de son bureau et s'installa sur le lit pour sa part, juste en face. La surveillante les laissa tous les deux et referma la porte derrière elle.

- Je m'appelle Jonathan Truffon. Je suis venu t'apporter une lettre.

Il lui tendit une enveloppe cachetée à la cire. C'était la première fois que Sham voyait ce genre d'enveloppe. Il l'ouvrit avec précaution. A l"intérieur il y avait deux morceaux de papiers. Le garçon lut le premier

<< Cher Mr Heel,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficez d'une inscription au collège Poudlard, école de sorcellerie . Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Le rentrée étant fixée au 1 er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Mr Heel, en l'expression de nos sentiments distingués
>>

Sham resta un moment silencieux, tout était confus dans sa tête. Ecole de sorcellerie? Votre hibou? Est ce que c'était une farce ou quelque chose du genre? Un événement organisé par l'orphelinat? Pourtant le premier avril était passé depuis un petit moment.

- Je... je ne comprends pas, déclara timidement le garçon
- C'est pour cela que je suis là. Pour tout t'expliquer et répondre à tes questions. Je serais ton guide pour les prochains jours.




Wicce avait attendu avec la boule au ventre jusqu'a ce que le hibou apportant sa lettre d'admission arrive. Là, le soulagement s'était emparé d'elle. Etant de sang mêlée, le fait d'être une sorcière n'était pas forcément acquis. Mais cette lettre confirmait enfin qu'elle en était bien une. Bien sur, ses parents lui avaient déjà assuré qu'elle avait la magie en elle, puisqu'elle avait déjà fait exploser un gâteau d'anniversaire un jour ou elle était en colère, et d'autres événements encore. Mais Wicce voulait en être sure, aussi avait-elle attendu cette lettre avec appréhension.

Une nouvelle vie allait commencer pour elle. Elle allait regretter ses camarades moldus, qui ne pouvaient pas l'accompagner là ou elle allait, mais de nouvelles connaissance lui tendaient le bras et sa curiosité était plus grande que ses regrets, aussi les oublia t'elle bien vite. Wicce ne s'était pas vraiment attaché à quelqu'un en particulier. al seule personne qu'elle adorait était son petit frère, Angel.

Son père étant un moldu, elle avait passé son enfance dans le milieu non-magique, tout en vivant dans une ambiance ou la magie était présente. Sa mère mettait la table en faisant voler les assiettes et les couverts, rangeait les vêtements dans les armoires avec le même processus, lavait la maison et faisait la vaisselle en ensorcelant aspirateur, plumeau, torchon et lavette. Son père s'amusait toujours de la voir agiter sa baguette d'une air si naturel.

Quelqu'un vient toquer à la porte de sa chambre, et la petite tête d'Angel s'engouffra par l'ouverture avec un regard interrogateur

- Alors? demanda le petit garçon de 6 ans.



Circé était assise sur la chaise de plage, une serviette en dessous d'elle, la piscine juste devant. Elle venait d'en sortir il y avait une petite heure. Un serviteur arriva alors avec une enveloppe sur un plateau, qu'il lui tendit sans un mot. Circé n'adressait jamais la parole aux domestiques, sauf pour donner un ordre, et ne tolérait pas qu'ils lui parlent non plus sans raison. Circé n'eut qu'a jeter un coup d'oeil au sceau pour savoir qu'il s'agissait de Poudlard. Pas besoin d'ouvrir l'enveloppe, elle savait ce qu'elle contenait. La petite fille se leva en terminant de siroter son jus. Elle rentra dans le manoir se dirigea vers le téléphone. Elle composa rapidement un numéro de téléphone : un bic se fit entendre, puis le destinataire décrocha.

- Je dois me rendre au chemin de Traverse demain. Venez me chercher à 11h précise. Ne soyez pas en retard, ordonna autoritairement la petite

Circé raccrocha sans attendre la réponse, de toute façon elle savait que son chauffeur serait là demain à l'heure dite. Elle réfléchit à l'escorte qu'elle allait prendre demain, il fallait bien au moins deux personnes pour porter ses achats. Elle porte son choix sur Sara et Dana, deux jeunes domestiques très prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Sam 23 Juil - 0:07




Stella lu la lettre une seconde fois . Au coin du feu , elle ne pouvait cesser de la lire tandis que son père tentait de cacher qon émotion en cuisinant ce qu'il leur restait ce mois-ci . Son père lui avait déjà dit qu'elle ne devait pas avoir peur , que sa mère avait vécu la même chose . Oui , elle allait vivre comme sa mère . Stella posa la lettre et se jeta sur qon père

- Oh papa , je suis si heureuse . Avec un peu de chance , je serais une bonne élève . Je t'écrirais tout les jours et puis je te donnerais de mes nouvelles . Tu seras tout à propos de mes nouveaux amis . Et tu verras , je serais comme maman

Le père de Stella la prit dans ces bras " Prépares tes affaires petite fripouille.  Mais n'oublie pas le plus important ce n'est pas de gagner mais d'être toujours aussi douce que tu l'es "




-Je n'ai pas envie d'y aller , père murmura le jeune garçon en serrant sa peluche . Son père venait de lire la lettre , l'ayant décacheté lui-même et lu à haute voix pour son fils .

Erwan se montrait peu chalant , ce qui avait le don d'affecter sa mère qui commençait àplaindre son fils adoré . Déjà que leur fille avait fini dans cette école , pourquoi son fils devrait-il y aller . Maximus ne pensait pas comme sa femme , il saisit les épaules de son fils et les frictionna pour lui donner du courage .

- C'est une bonne nouvelle . Tu feras la fierté de ta famille . Tu sais , tu es un sang-mêlé mais crois-moi , tu as du sang de sorcier de renom . Tous des serpentards , et j'en ai été un . Et tu as ce qu'il faut pour en être un . Tu verras le monde n'est pas encore prêt à voir un tel génie débarquer

Erwan se leva serrant contre lui sa peluche . Ce n'était pas ce qu'il voulait . Il jeta un regard à sa mère qui trop ému se jeta contre Maximus le priant , mais aucun des deux n'auraient raison du père . Etwan le savait , il planta ses doigts dans la peluche avant d'aller à l'étage , il murmura néanmoins

- Vous verrez , je suis sûre que vous aurez un regour de poudlard rapide . Je ne suis pas Joan , je ne serais pas un petit pouffsouffle .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Sam 23 Juil - 1:15



Merlin s'arrêta un instant de s'agiter dans tous les sens. Il alla prendre un cadre photo et le contempla longuement. Il ne ressemblait pas beaucoup à son père, il avait davantage hérité de sa mère, comme la couleur auburn de ses cheveux, et son air un peu chétif. Mais le garçon avait la même couleur de yeux que son père, même si la forme était plus proche du coté maternel. Freya ressemblait aussi beaucoup à leur mère. Seul Lancelot avait hérité d'une large part des gènes paternels.

- Ou es-tu papa ? Je jure qu'un jour je te retrouverais, et on saura enfin ce qui t'es arrivé. On saura enfin la vérité, et maman sera peut être enfin vraiment heureuse, espéra le petit garçon

Même si Gwendolyn Knighthood affichait un sourire éclatant, Merlin avait remarqué qu'il avait quelque chose de faux et d'un peu triste. C'était peut être pour ça que lui ne se laissait jamais déprimer, et qu'il faisait souvent le pitre : pour faire sourire sa mère le plus sincèrement possible.



Sam avait de nombreuses questions, et n'était pas encore sur que la visite de cet homme ne soit pas une blague. Mais il n'était pas du genre à se méfier longtemps, et il ne voyait pas pourquoi est ce qu'on voudrait le faire marcher ainsi. Mais penser que les sorciers pouvaient bel et bien exister était une perspective assez effrayante, bien qu'excitante aussi.

- Je suis donc... un sorcier? demanda t'il confirmation

Le dénommé Jonathan acquieça de la tête d'un air tout à fait sérieux, il attendait visiblement que Shaman se remette du choc.

- Comment le savez-vous?
- Oh, certains signes ne trompent pas. Par exemple, il y a quelques mois, après avoir trébuché et t'être légèrement blessé à la jambe, tu t'es inconsciemment soigné et une heure plus tard tu n'avais déjà plus rien. Tu as aussi une bonne intuition, guidée par tes facultés magiques.


Sham se demanda comment est ce que son nouveau guide pouvait bien connaitre tout ses détails alors qu'ils ne s'étaient jamais vu auparavant, mais il avait une question plus urgente à poser. Concernant un sujet cher à son coeur :

- Mes parents sont aussi des sorciers?
- Non, ils étaient tous les deux moldus, c'est à dire qu'ils n'ont pas de pouvoirs magiques, si nos informations sont exactes, mais je ne t'en dirais pas plus, c'est a toi de découvrir ce qu'ils sont devenus et qui ils sont. Ca te prendra peut être des années mais le sentiment de satisfaction que tu ressentiras sera bien plus agréable que si je te disais tout maintenant, et en plus je ne connais pas grand chose
.

Sham réprima l'envie d'en savoir plus. Il savait que ce monsieur ne lui dirait rien de plus, il le sentait. C'était une sensation difficile à retenir mais il était assez doué pour savoir ce que les autres ressentaient. C'était surement "l'intuition" dont cet homme avait parlé.

- Qu'est ce qui va se passer maintenant, demanda t'il d'une petit voix inquiète.
- Eh bien, si tu es d'accord, tu vas passer l'année dans un château, ou tu apprendras à devenir un sorcier en compagnie d'autres camarades du même âge que toi. Ce sera comme une grande famille. Tu pourras toujours revoir tes amis d'ici pendant les vacances de Noel et les grande vacances.

Sham eut un petit pincement au coeur en pensant à tout les enfants de l'orphelinat. La plus part d'entre eux se serraient les coudes et s'entraidaient, et des liens forts finissaient par se créer. Il y avait aussi tout ses amis de l'école. Tout cela était trop rapide pour lui. La tête lui tournait. Il eut envie de refuser l'offre pendant un instant, mais pourtant une partie de lui réagissait au propos de l'homme, lui faisant dire que ce qu'il disait était vrai. Il sentait qu'il était fait pour ce monde là. Jonathan Truffon, voyant la confusion et constatant le silence perdu du petit garçon, décida d'intervenir

- Tu peux prendre plusieurs jours pour digérer la nouvelle et me donner ta réponse. Je reviendrais te voir après-demain, proposa l'homme.



Wicce sourit à son petit frère, qui entra complètement dans la chambre pour s'assoir à ses cotés sur le lit. Il vit la lettre que sa soeur portait toujours à la main.

- J'ai été prise, sourit Wicce.

Angel lui rendit son sourire, mais la petite fille vit rapidement des larmes commencer au bout de ses cils. Elle ne sut comment réagir, et elle finit par le serrer contre elle

- Qu'est ce qui se passe, petit ange?
- Je ... ne veux pas... que tu partes. Tu... tu vas me manquer,
pleurnicha son petit frère
- Même en étant loin de toi je serais toujours à tes cotés. Je t'enverrais plein de lettres, tellement que tu en auras marre de moi.

Angel eut un petit rire même si ses larmes n'avaient pas complètement disparus. Il était vraiment adorable, Wicce ne savait pas être aussi mignonne, elle était toujours trop sérieuse et terre à terre. Elle préférait la compagnie des livres à celle des hommes.

- Si on allait chercher Mr H, c'est toujours lui qui arrive à te consoler quand tu es triste, rappela Wicce en pensant au hérisson en peluche qu'Angel trainait partout derrière lui.



Circé alla chercher un morceau de pastèque et retourna sur son siège de plage. Elle remit ses lunettes de soleil et ferma les yeux, allongée sur son essuie. Autant profiter de l'été tant qu'il était encore là. Peut être qu'elle devrait contacter ses parents, les connaissent ils avaient surement oublier que c'était aujourd'hui qu'elle devait recevoir sa lettre. Mais en même temps elle était assez grande pour se débrouiller toute seule, et elle savait que sa mère, tout comme son père, n'aimait pas être dérangé, tout comme elle lorsqu'elle bronzait.

Alors que le sommeil s'emparait doucement d'elle, elle eut quelques flash lumineux qui se produisirent dans sa tête. Elle rouvrit immédiatement les yeux, échappant ainsi à l'emprise de ces étranges rêves qu'elle faisait parfois. Elle n'en avait parlé à personne jusqu'ici, parce que pour rien au monde elle n'avouerait que ces flash et ces rêves lui fichaient la trouille.

- C'est mon imagination, c'est tout, marmonna la fillette tout en sachant que ce n'était pas vrai


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 23 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Sam 23 Juil - 2:19




Stella regarda son père . Il tentait tant bien que mal de ne pas pleurer pour ne pas lui faire de la peine . Stella tenta de récupérer ses affaires éparpillé dans le salon/chambre/cuisine dans laquelle ils venaient d'emmenager après être venu à Londres pour quelques affaires ety être resté bloqué quelques mois . Son père devait être soulagé et déçu de ne plus la faire vivre dans un taudis . Stella trêbucha alors

- Oh , ma Stella... Tu éparpilles tout et tu tombes partout . Quand tu seras parti , ce studio sera si propre .

Stella frotta doucement ses yeux . Son père était flou mais ç nel'empêcha pas de rire doucement "Au fond , tu aimes que j'éparpilles tout. Mais je vais tout mettre dans ma valise . Je vaisfaire des boules de vêtement ça sera plus rapide ..." . Stella finit par voir ou percevoir que son père la regardait plier bagage . Elle lui fit donc une grimace horrible

- Je sais que je vais te manquer , ne fais pas semblant

Puis elle leva la tête vers le plafond où le père avait mit de multiples carte concernant l'astronomie et les aurores boréales " Mais je reviendrais pour regarder les étoiles avec toi . Et je te dirais tout sur maman et ces secrets . Bien , j'ai presque fini . Maintenat laisses-moi aller promener les chiens des voisins . Ils nous donneront de l'argent et comme ça tu auras de quoi manger "






Erwan choisit ses affaires avec soin . Un soin particulier . Les gagnants , on les voyait par leurs attitudes . Il posa son ours borgne , pour mettre ses vêtements , quelques livres et ce qui lui paraissait essentiel . Loin d'être sans coeur , il plaça même une photo de sa ratée de soeur qu'il verrait à Poudlard . De ce qu'il avait pu entendre dans les conversations , elle n'epouvait pas avoir une seule bonne note . Mais il avait aussi appris qu'on l'ennuyait . Peut-être qu'il l'aiderait un peu sous son bon jour .

- Tout semble près , monsieur l'ours

Expliqua Erwan en se relevant . Il regarda son ours . Il cachait toujours les choses qu'il voulait dedans . Il prit alors un ciseau pour le scinder en deux . Mais il état aussi la chose qui avaitfait ces parents réaliser ces pouvoirs . Personne ne pouvait détruire ou éloigner cette peluche bien longtemps .

Erwan prit donc une clef au coeur de son ours avant de le regarder se rescinder . Il posa son ours dans sa malette , et il descendu les escaliers . Sa mère l'énervait à pleurer ainsi . Il reviendrait . Il tapa alors du pied d'un air autoritaire

- Père , n'aurais-je donc rien pour me récompenser ? Les pleurs de mère me tuent , si je les entend encore , je me dirais que les humains ne sont bons à rien .

Maximus regarda son fils et rit . " La cuisinière va faire quelque chose pour nous . Je ne peux pas laisser ta mère faire un gâteau dans cet état . Embrasses là donc , montres lui que tu l'aimes . Elle t'a porté 9 mois ." Erwan prit sa mère dans ces bras avec un air qincère qui se transformait quelques fois en dégout quand elle sanglottait trop fort .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Sam 23 Juil - 10:46



Merlin avait finalement finit d'entasser ses affaires dans son sac. Plus qu'a patienter jusque demain, ça n'allait pas être facile. Le garçon dormait habituellement avec son frère, et Freya avec leur mère. lls n'étaient pas très riche, et leur mère faisait beaucoup d'heures supplémentaires pour pouvoir payer le loyer de leur petit appartement. Aussi les enfants l'aidaient-ils de leur mieux, Merlin en l'aidant à cuisiner, Freya en l'aidant à laver, et Lancelot en faisant des petits boulots diverses ici et là. Ils survivaient comme ils pouvaient, mais arrivaient à vivre dans un certain confort, surtout que maintenant que Merlin partait aussi pour Pouillard, ça faisait une bouche de moins à nourrir pendant l'année, bien que les fournitures ne soient pas bons marchés, l'hébergement total de l'école à ses frais compensait largement les achats de début d'année. Bientôt, ils pourraient peut être même s'acheter une petite maison.



Sam avait en effet besoin de réfléchir, mais en même temps, il avait l'impression qu'il savait déjà ce qu'il allait faire, mais il lui faudrait un peu de temps pour l'accepter. Il approuva donc la proposition d'un hochement de tête.

- J'aimerais te faire une petite démonstration pour te prouver que je ne mens pas. Est ce que tu me permet de la faire? lui demanda poliment Jonathan Truffon.

Sham ne voyait pas de raison de refuser. L'homme sortit une sorte de baguette magique (le petit garçon avait déjà les yeux qui lui sortaient de la tête à ce stade) et l'agita en direction du pot de fleur qui avait été mis devant sa fenêtre pour enjoliver un peu sa chambre, qui n'était pas vraiment un palace. Un simple lit un peu miteux, une armoire très vielle qui grinça quand on l'ouvrait, et un bureau avec des petits trous causés par des mites sans doute pour faire ses devoirs. Le pot de fleur s'éleva dans les airs et se balada dans la pièce une bonne minute durant puis le sorcier le fit se reposer à sa place. Sam n'en revenait pas, il avait presque sauté du lit et contempler la bouche ouverte la magie de l'homme. Ce dernier dut retenir un petit rire devant l'expression du garçon.

- Tou pourras faire la même chose si tu décides de venir étudier à Poudlard. Sept ans d'étude et tu seras un sorcier accompli. Ne pense pas que parce que tu es né-moldu que tu as moins de potentiel que les autres. A Poudlard tout le monde commence sur un pied d'égalité, et souvent les enfants de moldus sont ceux qui apprennent le plus vite.

Le sorcier se leva, il était prêt à partir. Il tendit la main au garçon et Sham la serra. Il regarda ensuite l'homme quitter la pièce. Il s'attendait presque à ce que Jonathan Truffon se volatilise devant lui, mais non, il partit normalement de l'établissement.



Wicce accompagna donc son frère et ils trouvèrent Mr H sur le lit de ce dernier. Angel s'en empara et le serra contre lui. C'était sa soeur qui avait choisi la peluche un peu avant qu'il ne naisse, pour lui souhaiter la bienvenue alors Angel y tenait beaucoup.

- Tant que Mr H sera avec toi, je serais toujours à tes cotés moi aussi.

Le petit frère confirma d'un petit mouvement de tête, il comptait bien étouffer sa peluche de câlin quand sa soeur serait partie. Mais pour le moment, il se contenta de le poser sur sa tête, ce qui lui faisait une sorte de chapeau. Il accompagna ensuite Wicce jusqu'a la cuisine, là ou elle put annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Ces derniers laissèrent éclater leur joie, ils étaient vraiment contents et fiers de leur fille.



Circé se changea les idées en lisant un livre parlant de contes de fée pour sorcier. C'étai mieux que bêtement s'inquiéter à propos de ces flashs. Elle était convaincue que si elle n'y prêtait pas attention, ça finirait par s'en aller. Elle préféra plutôt penser à toutes les nouvelles acquisition qu'elle allait acheter demain. La fillette avait surtout envie d'un balais mais les premières années n'avaient pas le droit d'en posséder un puisqu'ils ne pouvaient se sélectionner qu'en deuxième année. Circé trouvait cette règle vraiment stupide. La deuxième chose qu'elle attendait avec le plus d'impatience, c'était bien sur sa baguette magique. Elle allait enfin en obtenir une et devenir une vraie sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Sam 23 Juil - 17:14




Stella attrapa ses lunettes . C'était plutôt des loupes que des lunettes . De toute façon , elles n'étaient déà plus adapter à sa vue . Mais elle ne le dirait jamais à son père , il avait déjà trop faire . Entre le deuil , de la femme qu'il aimait , l'héritage de cette dernière qu'il n'avait pas réussi à avoir et quand à ses recherches infructueuses sur la poisition des étoiles . Stella lui offrait une future vie de célibataire .il pourrait trouver une autre femme , et lui présenter très vite . Et dans quelques mois un mariage .

Stella s'en alla . Elle promena les chiens . Elle promettait toujours de faire deux patés de maisons . Elle alla voir le peu d'amis qu'elle s'était fait dans la rue pour leur annoncer qu'ele partait . Elle l'annonça au vendeur de beignet , à la femme du voisin qui cri , et le vendeur de fleurs . Une fois qu'elle eut fini , elle rentra chez elle , elle posa l'argent pour le repas dans la jarre à repas et son père lui tendu de l'argent

- Pour tes fournitures . J'avais commencé à faire des économies depuis le jour où je t'ai adopté . Ta mère m'avait expliqué qu'un jour viendrait où tu serais choisi . Alors , tiens mets-ça dans tes affaires et je ne veux pas t'entendre refuser . Je suis sûr que ta mère serait fier et que ton père le serait aussi d'une certaine manière .

- Maman a vraiment Eu de la chance de tomber amoureuse d'un gars aussi génial que toi , pa' . Merci . Je vais me coucher .




Erwan mangea une part de gâteau , regardant son père contacter son cercle d'amis sorcier . Il se demandait quelques fois comment un homme aussi puissant pouvait être tombé amoureux de sa mère . Mais Maximus ne pouvait l'expliquer et si sa soeur trouvait ça charmant , Erwan ne faisait que tirer la langue avec dégout .Erwan mangea en silence puis alla se coucher tout en rêvant de sa futur baguette .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Sam 23 Juil - 19:10



Merlin alla donc en cuisine aider sa mère. Ils mangèrent ensuite tous les quatre dans une ambiance bonne enfant, les deux plus jeunes écoutant avec envie les récits de Lancelot sur sa vie de sorcier. Merlin alla donc se coucher en rêvant à mille et une aventure future qu'il vivrait à Poudlard.

Le lendemain il se réveilla tout excité. Aujourd'hui était le jour des achats, le début officiel de sa vie de sorcier. Il dut se retenir pour ne pas réveiller tout le monde, et alla plutôt installer les bol et les couverts pour le petit déjeuner, même si sa mère aurait pu le faire plus rapidement avec la magie. Finalement, tout le monde finit par se lever, et après un petit déjeuner qui se passa dans le calme. Ensuite, Merlin apporta le pot de poudre de cheminette. Le premier a y aller fut Lancelot, qui prit une bonne poignée de la poudre avant de se placer à l'intérieur du trou de cheminée. L'endroit était très exigu, parce qu'ils étaient dans un appartement mais le bâtiment avait un conduit principal auquel toutes les cheminées des différents appartements étaient reliées, pour permettre aux sorciers qu'ils étaient de pouvoir utiliser ce moyen de transport. Lancelot jeta ensuite la poudre a ses pieds, et des flammes de couleur verte lui lâchèrent les jambes sans le bruler. Il place bien les bras le long de son corps, ferma les yeux et énoncé le lieu de sa destination

- Chemin de Traverse !

Il disparut, aspiré par le conduit de cheminée. Merlin suivit ensuite. A son tour il se fit aspirer. Quand on ne raffolait pas des parc d'attraction, passer magiquement par les cheminées n'étaient pas agréables : looping, brusque changement de direction, montée en flèche, descentes à 90 degré... et la poussière qui empêchait de bien respirer. Quelques secondes plus tard, il atterrit néanmoins dans un trou de cheminée qui n'était pas le sien en crachotant quelque peu. Il était dans une sorte de salle qui n'était composée que de trous de cheminée, chacune ayant un mètre de distance entre elles. C'était ici qu'avait lieu toutes les réceptions pour le chemin de Traverse. Merlin vit son frère, qui attendait non loin de là. Une minute plus tard, c'était Freya qui émergeait du conduit, toute de suie recouverte, ce qui était le cas de tous. Leur mère arriva ensuite et d'un coup de baguette magique, ils furent tous propre de la tête au pied.

- Nous y sommes les enfants.



Shaman avait retourné plusieurs fois la rencontre avec le sorcier dans sa tête. Il en arrivait à chaque fois à la même conclusion : tout ceci ne pouvait pas être réel, et pourtant il avait bien vu le pot de fleurs se balader. Une grande part de lui était émerveillée et ravie. Quel enfant ne devait pas de posséder des pouvoirs? Pour lui, c'était devenu une réalité. Il avait eu du mal à trouver le sommeil, trop agité par les révélations de cette journée. Le lendemain, il alla déjeuner avec tous les orphelins dans le dortoir, et en les regardant il se sentit triste. Il n'allait plus les revoir avant un petit temps. Parce qu'il avait prit sa décision : il allait suivre le monsieur jusqu'a ce collège de sorcier. Il mangea donc sa part avec le coeur un peu lours, et il repoussa bien vite son assiette qu'il n'avait pas achevée. Lorsqu'il alla voir la gérante, Mme Donovan, pour lui expliquer qu'il allait partir, elle l'interrompit

- Ton tuteur m'a prévenu hier que tu avais reçu une bourse pour entrer dans une école prestigieuse, nous sommes tous très fier de toi, Shaman.

Elle lui serra tendrement l'épaule, c'était rare que des situations comme celle-ci se passe dans ce genre d'endroit, il n'y avait pas souvent d'opportunité de se réjouir pour l'un des pensionnaire, mais aujourd'hui une de ces occasions se présentait.

- Les enfants ! interpella Mme Donovan à l'adresse de ses camarades qui finissaient de manger. J'ai une annonce à vous faire : Shaman qui va bientôt partir pour une nouvelle école, mais ne vous en faites pas, vous avez encore largement le temps de lui dire au revoir, la rentrée n'est que dans quelques jours et il reviendra pendant les vacances nous raconter tout ce qu'il aura vécu, pas vrai mon garçon?

Shaman acquiesça d'un mouvement de la tête, mais il ne pourrait pas parler de magie, ou on le prendrait pour un fou et ça rendrait triste la gérante. Mais il trouverait bien quelque chose à leur dire à son retour. Il y eu un moment de silence puis un petit brouhaha se mit en place, certains paraissaient tristes, d'autres heureux pour lui. Certains le pressèrent de question comme << Ou est ce que tu vas ? >> mais il ne sait pas leur répondre parce qu'il ignorait ou se trouvait Poudlard



Wicce avait bordé son petit frère jusqu'a ce qu'il s'endorme. Le lendemain, leur père alla travailler tôt au matin. De toute façon le chemin de Traverse était avant tout réservé aux sorciers, même s'il était parfois possible d'y emmener des moldus à l'esprit ouvert, c'est à dire ceux qui savaient pour la magie et les sorciers. Utiliser de la poudre de cheminette était exclus, avec Angel encore si jeune et sans qu'on sache s'il était sorcier ou non. Les conséquences pouvaient être désastreuses sur un non-sorcier. Ils prirent donc la voiture et se dirigèrent vers le centre de Londres.

Ils se garèrent et marchèrent durant quelques longues minutes sur les rues pavées. Ils arrivèrent devant le Chaudron Baveur, d'aspect sombre mais élégant. Personne ne faisait attention au bar, comme si aucun des passants ne le voyaient. Ils entrèrent, et se dirigèrent vers le coté droit, vers une porte qui menait vers une sorte de minuscule coure. Sa mère tapa trois fois sur une brique à droite, deux fois sur une brique juste au dessus de sa tête et à nouveaux trois fois gauche. Les briques commencèrent à bouger et s'écarter pour former un passage. De l'autre coté, des centaines de personnes avec des chapeaux pointus se baladaient dans les différentes rues. Ils étaient arrivés. Angel se serra un peu plus contre Wicce. Il n'aimait pas tellement la foule.



Circé n'eut aucun mal à s'endormir grâce à son lit chauffé par une bouillotte que déposait chaque jour leur elfe de maison. Les elfes de maison étaient des créatures avec de longues oreilles, de la taille d'un nain, et avec la peau grise et de grands yeux qui mangeaient la moitié de leur visage, presque. Circé les trouvait plutôt moche, mais après tout c'était des employés deux fois plus efficace que les domestiques humains et surtout, qui travaillait gratuitement. Circé et sa famille engageait néanmoins des domestiques humains la journée, parce que le manoir était trop grand pour leur elfe de maison, qui devait aussi s'occuper du jardin. Mais le soir, il était le seul encore présent. Tous les autres étaient rentrés chez eux. Les elfes de maisons aimaient travailler, parce qu'ils ne connaissaient rien d'autre, étant obligatoirement au service d'un maitre. Ils étaient littéralement des esclaves, qui ne pouvaient être libre qu'en recevant un vêtement de la part de son maitre.

Quoi qu'il en soit, le lendemain son chauffeur arriva à l'heure dite, et ils roulèrent jusqu'au Chaudron Baveur. Circé composa le code, et elle et ses deux accompagnatrices, Sara et Dana, s'engagèrent dans la rue commerciale la plus célèbre d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Sam 23 Juil - 22:27




Stella se leva tôt . Son père dormait encore sur ces dossiers . Alors Stella prit ses affaires et le regarda . Elle avait tant de chance d'avoir un père comme lui . Elle ferait de son mieux pour pouvoir se montrer gentille et travailleur comme lui . Stella prit les quelques indications que son père avait écrit . Elle prit ses affaires , l'argent et s'en alla . Elle traversa les rues de Londres , n'oubliant pas de regarder où elle allait , ses lunettes sur qon front , ele réussisait néanmoins à bien se diriger . Ensuite elle alla au bar . Il y avait peu de baravec comme intitulé chaudron alors elle le trouva rapidement .

Stella se dirigea vers le fond du bar , elle ferma les yeux , elle avait visualisé ce code . En tout cas , elle en avait comme rêvé . Si bien que même si elle ne pouvait lire toutes les instructions , elle réussit à ouvrir le passage
.
- Woah dit-elle en regardant tout ce monde . Elle se sentait un peu perdu sur le coup . Mais elle se reprit Allons chez le magasin madame guipure

Mais elle s'arrêta devant un magasin . Le magasin Wiseacre . Elle y vit une carte des étoiles . Elle osa alors s'e acheter une . Bon , elle ne pourrait pas se payer une baguette merveilleuse , mais ..

- Oh lala . Mais tu ne serais pas la fille d'Estrella ?

Demanda la personne qui lui vendu l'objet . Elle hocha la tête " Oh , comment vas t-elle ? Elle ne trainouille pas avec toi pour ta rentrée ? Oh c'est qu'elle perdait toujours son temps dans notre magasin . Elle y travaillait pendant l'été et se cognait partout . " Stella regarda la personne , on lui ébouriffa les cheveux . Elle baissa la tête sans rien dire . Alors la personne sourit

- Tiens , prends ce petit globe lunaire . Je dois travailler , mais viens me voir .

Stella tenu le globe lunaire dans le creux de ses mains . Elle n'avait pas eu le temps de parler , mais elle posa ce petit globe dans son sac . Elle s'en alla donc pour aller chez madame Guipure et se trouver une baguette .

- Oh et  ma petite Elle a du vouloir garder cela secret mais elle t'as fait faire une baguette . Elle avait confiance en tes capacités





Erwan arriva plus tard avec son père . Son père était fier comme un coq . Il se tenait deoit comme un I . Il saluait le peu de connaissance qu'il considérait comme digne de son salut . Tandis qu'Erwan marchait tout en regardant s'il aimait quelque chose . Il montra l'endroit où l'on fabriquait des baguettes

- Père , allons . Nous pouvons en prendre une , nous avons déjà prit les manuels .

Erwan regarda Maximus . Il lui fit donc signe d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Sam 23 Juil - 23:25



Merlin était déjà venu sur le Chemin de Traverse bien sur, et il connaissait la plus part des boutiques par coeur. Lancelot déclara qu'il allait partir de son coté, ses amis et lui s'étaient donnés rendez vous à un certain endroit.

- Par où commence t-on? demanda le jeune sorcier, tout excité.
- Allons acheter ton télescope, et ta balance, répondit sa mère

Merlin se dirigea donc vers Wiseacre pour aller s'acheter le télescope. Là-bas il vit une fille de son âge que la vendeuse semblait connaitre. La fille, elle, semblait très timide. Merlin lui fit un sourire amical pour lui dire bonjour. Il se demanda si elle allait à POudlard elle aussi. Il alla ensuite choisir un télescope, il pencha pour le moins cher et se dirigea ensuite vers le comptoir du magasin pour présenter son article.

- C'est combien? demanda t'il pendant que sa mère faisait visiter le reste de la boutique à Freya.



Mme Donovan lui conseilla de se préparer un petit sac pour la petite journée de shopping qui l'attendait. Sham suivit son conseil. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre alors il prit une boussole (elle avait apparement été déposé à l'orphelinat en même temps que lui, il supposait donc que ça appartenait à un de ses parents) et le déposa dans son sac en cuir en forme de poire. Il rajouta aussi sa peluche préférée, qui était un petit éléphant.

- Tu as réfléchi à ta réponse? demanda une voix dans son dos

Le petit garçon sursauta et se retourna. L'homme de la veille était de nouveaux là, assis sur le lit, comme s'il était apparu comme par magie.

- Oui.. je viens, déclara t'il avec une petit appréhension dans la voix.
- Parfait alors nous devrions y aller.

Le sorcier sortit un trousseau rempli de clés de son manteau. Sham le regarda fixement, comme s'il allait soudainement lui sauter dessus sans crier gare. Mais il ne se passa rien. Le garçon finit par s'interroger et leva les yeux vers l'homme

- Euh... qu'est ce que je suis censé faire?
- Le toucher. C'est un Portoloin. Une sorte de portail express si tu préfères. C'est moi qui lui ai insufflé un peu de magie pour qu'il nous amène là ou nous pourrons t'acheter tes fournitures. Tu as peur?

- Un peu, avoua Sham.
- Ce n'est pas dangereux, je peux te l'assurer. Tu auras juste l'impression de sauter en parachute. Mais surtout, ne lache pas le Portoloin avant que tu ne touche à nouveau le sol.

Le garçon hocha la tête et Jonathan Truffon l'encouragea d'un signe de tête à tenir le trousseau de clef. Sham posa timidement un doigt dessus. Aussitôt, il se sentit tomber, et même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu lâcher le Portoloin, il était comme maintenu à lui magnétiquement. La tête lui tourna vite cependant, heureusement, il senti bientôt de nouveau le sol, et la pression magnétique disparu. Il avait atterri sur le ventre dans une rue pavée, juste en face d'un immense batiment blanc imposant. Sur un écriteau, il put lire << Gringotts, la banque des sorciers >>. Sham prit quelques secondes pour rendre sa respiration, il avait la nausée pour l'instant. Son nouveau guide et tuteur l'aida a se relever.

- Tu as une sale tête. Mais tout le monde fait la même la première fois. La deuxième fois sera plus agréable, tu verras. Prêt pour vrai les premières créatures magiques du monde des sorciers?

Sans attendre sa réponse, il le tira à l'intérieur de la banque. Tout était en marbre blanc étincelant, et les quelques inscriptions étaient en or. C'était assez majestueux. Sham ne savait plus ou poser les yeux. Mais ce qui attira finalement son attention fut les réceptionnistes. Ils étaient soit dégarnis ou chauves, avait des oreilles pointues, des yeux noirs en forme de bille, une assez petite taille, de grosses lèvres et quelques verrues. Le garçon eut un frissonnement

- Des gobelins, l'informa l'homme. Ce sont des êtres très intelligents, et ils sont quasi insensible à la tromperie, ce qui rend les tentatives de vol presque impossible. Ce sont aussi des maitres dans l'art des pièges. Autant dire qu'il faudrait être fou pour essayer de dévaliser Gringotts. Les chances de mourir de manière atroces sont très élevées, expliqua t'il sur un ton plutôt léger.

Après cette petite leçon pratique, il s'avança vers un des comptoirs et Sham le suivit, la boule au ventre. Il n'était plus très sur de vouloir continuer, finalement.



La mère de Wicce avait de l'argent sur elle, aussi purent-ils directement commencer leur achat. Wicce alla ainsi d'abord chez l'apothicaire, ou elle s'acheta les fioles et le chaudron en étain nécessaire aux potions. Angel avait l'air très intéressé par la boutique et regardait le contenu d'un chaudron qui était en train de bouillir. Les ingrédients étaient apparement fourni à l'école, aussi passa telle à la boutique suivante, Fleury & Bott, la librairie ou elle put achetée tout ses manuels. Ensuite la petite famille se dirigèrent vers Mme Guippure, la magasin de prêt à porter sur mesure.

- On te laisse y aller toute seule ma chérie. Angel a très envie d'aller voir la boutique de jouet juste en face. Je te fais confiance pour payer, dit-elle en lui donnant une poignée de monnaie. Et attend-nous devant le magasin si nous sommes en retard, d'accord?

Wicce entra donc toute seule.



Circé voulait avant tout de chose s'acheter une baguette. Elle n'avait pas besoin de passer à la banque, ses parents lui avaient envoyés de l'argent il n'y avait pas si longtemps. Mais en se dirigeant vers le magasin, elle passa devant une boutique qui vendait des animaux. Un hibou aurait été un bon choix, mais elle en avait déjà un, et elle n'aurait au pire qu'a renvoyer les hiboux qui viendraient lui apporter des lettres. La fillette pouvait aussi acheter un chat, mais finit par pencher pour le crapaud. Certes, c'était un animal plutôt démodé et pas très populaire, mais c'était justement ça qui l'attirait : le nombre de mauvais tour qu'elle pourrait jouer en demandant à son crapaud d'aller sous les vêtements des gens qui lui déplaisaient, pour le faire une belle frayeur.

- Décidément, je suis diabolique

Une fois son crapaud acheté, elle le laissa aller sur son épaule et continua son chemin jusque chez Ollivander. Il y avait déjà un garçon de son âge qui attendait, elle allait devoir patienter. Elle poussa un petit soupir méprisant et alla s'assoir dignement sur une chaise, dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Sam 23 Juil - 23:49




Stella en avait profité pour prendre la balance et le reste . Elle rangea tout dans son sac . Il manquait à présent trois robes de sorcière et un chapeau pointu . Stella remarqua qu'on la regardait , et elle croyaitvoir un sourire . La jeune fille secoua sa main . Même si elle avait l'air timide , elle ne l'était pas du tout . Néanmoins , elle continua son chemin . Et elle était enfin dans ce magasin de rope . En tout cas , tout coûtait une fortune ici .

Elle all donc chercher sa taille . Ce que c'était beau , ces uniformes . Peut-être qu'elle pourrait en acheter une pour son père un jour. Elle en prit donc trois comme l'indiquait la liste . C'était cher , mais elle n'aurait pas besoin d'acheter sa baguette alors .

- Stella , tu vas devenir une sorcière . Yeah . se murmura t-elle tout en agitant ses mains toute heureuse . Elle alla donc payer .

Elle posa son argent . Il fallait qu'elle se prenne un compagnon . Un chat noir , peut-être ?




Erwan avait déjà tout ces manuels . Son père les portaient , alors le jeune homme s'avança dans la boutique de baguette . Il attrapa un catalogue et s'assitcommt tout homme d'affaire qui se respecte . Mais il remarqua alors une baguette , elle ne restait pas dans les mains d'un enfant . On aurait dit que le petit garçon tentait de tenir une patate chaude dans ses mains . La prenant avec maladresse et la faisant tomber avec autant de maladresse Erwan regarda le vendeur s'excuser

- Son coeur fait qu'elle a mauvais caractère et ne parlons pas de son bois . Tantôt douce et puis après méchante . Erwan posa le catalogue et saisit la baguette de ses deux mains avec un air décidé .

La baguette ne bougea pas , ne brilla pas ou autres . Elle était calme . Erwan leva les yeux vers le vendeur " Puis-je en acheter une autre pour le jeune homme qui voulait cette baguette ? Je garderai celle là " . Le vendeur se tourna vers Maximus

- Mais c'es qu'elle est faite d'aubép...

- C'est parfait pour Erwan et la taille me semble imposante , assez pour imposer le respect
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 0:21



Merlin rendit le salut de la jeune fille d'un geste de la main lui aussi, puis il alla payer son télescope. La prochaine destination fut l'apothicaire. Les paquets commençaient à s'accumuler. Il passa ensuite devant la boutique des animaux. Il se dirigea tout de suite vers la section oiseau. Son frère avait un hibou, et Merlin en voulait un aussi. Il trouva finalement celle qui lui convenait, une chouette femelle de couleur brune et blanche (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Strix-varia-005-crop.jpg/290px-Strix-varia-005-crop.jpg). Freya l'aima beaucoup elle aussi et caressa son pelage.

- Elle est aussi douce qu'Hermès, déclara la petite soeur en faisant allusion au fier hibou de Lancelot.

Ce dernier était d'ailleurs plutôt noir, avec quelques petites taches de gris parsemée ici et là. Au moins ils n'auraient pas du mal à les différencier.



Le gobelin et son tuteur discutèrent quelques minutes, entre autre de clef (qu'apparement Jonathan possédait). Finalement, le gobelin quitta son comptoir. Il arrivait plus ou moins au menton de Sham.

- Par ici.

Il les guida jusqu'a une grille, derrière laquelle un escalier descendait dans les profondeurs du sous-sol. Ils l'empruntèrent et finirent par se retrouver devant une sorte de quai, ou un petit wagonnet comme dans les montagnes russes ou les mines les attendaient. Ils embarquèrent et roulèrent sur les rails durant quelques minutes, s'enfonçant de plus en plus dans les profondeurs. Il y eu quelques tournants, et le wagonnet s'arrêta brusquement devant une porte ou le chiffre 999 était marqué. Le gobelin s'avança jusqu'a la serrure, indépendante de la porte. Cette dernière, en métal, s'ouvrit dés que le clé tourna dans la serrure. A l'intérieur, il y avait beaucoup d'or, et Sham ne reconnaissait aucune des pièces. Il prit quelques piécettes dans chaque tas, et lui tendit ensuite une petite bourse remplie.

- Les pièces en bronze sont des noises. Il y a 29 noise dans une mornille d'argent. Et il y a 17 mornilles dans un galion d'or. Tu vois, ce n'est pas difficile à retenir. Ceci, c'est ce que l'école te donne pour cette année, alors veille à dépenser ton argent de manière modérée et réfléchie. Normalement, tu as juste assez pour tes équipements, et peut être un ou deux bonbons une fois dans le train, ajouta t'il en lui faisant un petit clin d'oeil entendu.

Sham n'avait jamais reçu autant d'argent, il en bégaya de reconnaissance. C'état trop beau pour être vrai, et il ne put résister à la tentation de se pincer, mais il ne se réveilla pas. Il remercia donc une nouvelle fois son guide en lui promettant d'en prendre soin, et ils quittèrent ensuite la banque après un dernier tour de wagonnet.



Wicce entra dans la magasin et trouva elle aussi les trois robes noires et le chapeau pointu à sa taille. Elle alla néanmoins les essayer, et quand finalement elle sortit de la cabine, elle vit qu'une jeune fille de son âge fouillait elle aussi parmi les uniforme. Wicce n'était pas du genre causante, alors elle ne lui adressa pas la parole, même si elle avait plutôt l'air sympathique. Elle paya donc ses achats, et au moment ou elle sortait, elle vit son petit frère arriver en courant vers elle. Il tenait une petite boule de poil contre lui. Une fois arrivé à son niveau, il lui tendit. L'animal était roux, avec l'oreille gauche bleu-gris et sa patte arrière droite de la même couleur également. Il poussait des miliaulements adorables. Angel lui rendit l'animal.

- C'est pour toi. C'est moi qui l'ai choisi. Il veillera sur toi comme Mr H veille sur moi.

Wicce en fut ému. Elle serra son frère contre elle et le remercia chaleureusement. Elle prit ensuite le chaton dans ses bras. Elle allait devoir prendre soin de ce petit être.



Circé avait assisté à la scène. Ce maladroit garçon irait surement à Poufsouffle. L'autre, celui qui avait un père qui semblait assez digne et qui ne se prenait pas pour n'importe qui, en profita. La fillette ne pensait pas que le garçon avait fait le bon choix, la baguette n'ayant pas eu de réaction. Mais au moins, il ne la fit pas tomber.

- C'est la baguette qui choisi son sorcier. Si l'affinité entre vous n'est pas bonne, tes sortilèges seront médiocres, précisa t'elle finalement au garçon.

Mais après tout, il faisait ce qu'il voulait, ce n'était pas son problème. Est ce que ça allait bientôt être son tour à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 0:49




Stella remarqua une jeune fille . Mais ce n'es pas pour autant qu'elle lui adressa laparole. Elle était douce et gentille , mais pas si bavarde . Enfin , elle parlait quand on la solicitait . Elle remarqua que la jeune fille serra son frère dans ces bras . Elle n'en dit rien , paya et sortit . Elle se décida à trouver un animal . Elle alla donc à l'animalerie . Et remarqua le jeune homme d'auparavant

Son hiboux était magnifique . Elle posa alors ses grosses lunettes rondes sur le bout de son nez et se décida à choisir son hiboux . Aussitôt dit , aussitôt fait . Elle en trouva un tout noir , mais elle finit par remarquer un hiboux blanc aux yeux clos

- Ne t'occupes pas de lui .

- Je le veux ! Ses yeux , ils sont de la couleur de l'univers . Oh madame , je vous paierai tout ce qu'il faut

- C'est qu'il est aveugle, je pense , il n'ouvre jamais les yeux . .

-Je le garde .

Elle put le récupérer et l'hiboux décida d'ouvrir les yeux. Il avait effectivement des yeux magnifiques .





Erwan entendu parler au dessus de son épaule . C'était une fille . Il se tourna donc vers elle , ne sachant quel mine adopté , il en prit une tout à fait neutre pourl'écouter . Après cela , il haussa les épaules " Je sais bien , j'ai lu . Mais il est bon de voir des gens aussi serviable , je présume . Mais vous n'avez pas besoin de craindre pour moi , nous aurons le temps de nous lier . " . Erwan sur ce quitta la boutique

- Ah et je suis Erwan , futur serpentard .

Erwan s'en alla donc accompagné de Maximus qui zieutait la baguette . Cette dernière décida donc de se rebeller contre cet espèce d'imbécile aui l'avait fait tomber auparavant . Lançant quelques petits éclairs pour le faire danser comme il avait dansé sur le parquet .

Erwan comptait à présent se prendre une tenue . Il vit une demoiselle aux cheveux blanc y sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 1:47



Merlin revit la fillette de la boutique d'astronomie alors qu'il venait de choisir son hibou. Il écouta l'air de rien la conversation. Pendant ce temps, Freya faisait les yeux doux pour que sa mère accepte de lui prendre un chat. Cette dernière lui promit qu'elle en aurait un l'année prochaine.

- C'est vrai qu'il a de beaux yeux, commenta le petit sorcier alors qu'il s'était approché de la jeune fille de dos. Peut être qu'en fait, au lieu d'être aveugle, il voit trop de chose, suggéra t'il.

Dans tous les cas, il ne regrettait pas son choix, de son point de vue, sa chouette était parfaite pour lui. Il l'avait choisie parce qu'elle semblait assez énergique elle aussi, et plutôt joyeuse. Il était sure qu'elle serait ravie d'effectuer chaque voyage qu'il lui demanderait.



Sham avait maintenant de l'argent, mais il ne savait pas trop ou aller, alors il fit un peu le tour des vitrines pour le moment. Il s'arrêta devant une vitrine de balais. Certains étaient magnifiques.

- A quoi est ce qu'ils servent?
- C'est pour jouer au Quidditch, un jeu très apprécié des sorciers. Ce serait trop long et trop compliqué de t'expliquer toutes les règles, mais en gros, il y a trois balles différents, quatre poste différente, deux équipes, quatorze jours en tout sur le terrain, et le jeu se passe sur des balais. Tu le verras de tes propres yeux en assistant au match. Et tu auras des leçons de vol.


Sham ne pensait pas qu'il serait très à l'aise sur un balai, ça avait l'air plutôt instable, ça n'allait pas être simple de garder son équilibre. Mais il préféra garder ses craintes pour lui, et il continua son petit chemin. Il entra finalement dans sa première boutique : chez mme Guippure




Wicce avait presque fini ses achats, il ne lui restait plus que le télescope et la baguette. Elle se dirigea donc vers la boutique d'astronomie, et prit le plus performant. Il valait mieux prendre ce qu'il y avait de mieux. Elle tenait la main de son frère pour le remercier de son cadeau. Bientôt, ils se dirigèrent vers Ollivander, en passant devant les balais en chemin. Wicce évita de les regarder mais Angel semblait fasciner. La jeune fille n'aimait pas du tout voler, elle avait déjà essayer et elle n'avait pas du tout aimer l'expérience. Plutôt mourir que de remonter sur un balais, pourtant il le faudrait bien.

De son coté, Circé haussa les épaules à la réponse du jeune homme. Elle n'était pas spécialement prévenante à son égard, et son sort ne l'intéressait plus. Apparement, il avait la certitude d'atterrir à Serpentard. Dans ce cas, ils étaient deux.

- Circé Odyssey. Ravie de rencontrer un futur camarade de maison.

Elle ne l'était pas vraiment, mais ça n'avait pas d'importance. Le garçon quitta la boutique, et la jeune sorcière attendit que le malheureux que la baguette avait attaqué parte lui aussi. Ce fut donc ensuite son tour. Elle avait envoyer Sara et Dana chercher les autres éléments de sa liste, elles devaient se rejoindre au magasin de prêt à porter pour que Circé puisse essayer ses robes de sorcière. Alors que le vendeur lui tendait une première baguettes, une fille aux cheveux bleus entra avec sa mère et son petit frère. Tous trois s'asseyèrent dans un coin de la salle. Elle essaya la baguette, et le vendeur la lui retira aussitôt des mains, elle ne lui convenait pas. Après trois autres essais infructueux, elle tomba sur une baguette faite avec un tilleul argenté. Lorsqu'elle s'empara de la baguette, elle fut de nouveaux assaillies par des flash lumineux, et elle vit ensuite un jeune homme de quelques années seulement plus vieux qu'elle, les cheveux châtains bouclés, portant une écharpe verte et gris, se jeter d'une tour de pierre. Ciré lâcha aussitôt la baguette, le coeur battant, la jetant presque avec répulsion. Elle avait pourtant ressentit un lien, mais elle ne voulait plus jamais avoir le moindre contact avec elle. Le vendeur ne comprit pas, mais il finit par laisser tomber et lui fit essayer d'autres. Finalement, elle sentit un petit frémissement lorsqu'elle agita une baguette d'orme avec un coeur de ventricule de dragon. Elle avait enfin trouvé. Elle s'empressa de quitter la boutique après avoir payé les sept galions que coutait la baguette, toujours secouée parce qu'elle venait de vivre.

Wicce avait regardé avec étonnement le fille aux cheveux bruns jeter violemment une des baguettes au loin, comme si elle avait la peste. La demoiselle finit néanmoins par trouver son bonheur, et elle partit. Wicce essaya à son tour quelques spécimens avant de trouver celle qui était faite pour elle, elle était en bois de pin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 2:17




Stella caressa son petit hiboux , elle lui cherchait un prénom convenable . C'était une jolie jeune fille , alors un prénom de Lady lui irait à merveille . Stella opta pour Rosemay , elle ne savait pas trop pourquoi . Stella se tourna vers le garçon qui l'avait observé durant son achat .

- C'est vrai et je suis sûr qu'il pourra beaucoup m'apprendre . elle enleva ses loupes . C'était des lunettes impressionnantes , alors elle préférait ne pas concentrer l'attention des gens sur ses lunettes mais plutôt son visage Je suis Estre Stella . Stella Junior serait un peu plus précis .

Stella regarda l'hiboux du jeune garçon " Elle est très jolie . Je pense que tout le monde adora la voir . " et elle regarda sa liste " Dis-moi , je ne sais pas où l'on va chercher les baguettes . Ma mère m'en aurait commandé ou réservé une , et je n'ai pas encore trouvé l'endroit ." dit-elle alors en agitant un peu son papier

- Oh lala , j'ai si hâte . J'aimerai beaucoup faire parti de la maison des Pouffsouffle . Je sais qu'elle n'a pas de prestige , mais ça serait un bon moyen de remonter leur prestige .

Stella prlait beaucoup mais c'était l'excitation du moment




Erwan cherchait plutôt à lui faire comprendre poliement , qu'il se fichait de son avis et qu'il prendrait la baguette . Mais à la fois , il était heureux d'avoir parlé un peu . Mais il ne voulait pas s'éterniser alors il s'en alla . Il était temps de se prendre un animal . Il remarqua deux enfants . Maximus regarda les hiboux

- Tu en veux un ?

- Non , ce n'est pas élégant et c'est un peu trop à la mode . Je veux que mon animal passe inaperçue si je veux m'amuser il montra un chat siamois aux yeux bleus Là , je l'appelerais Malice . Je payerais , allez m'acheter mon télescope et ma balance et nous aurons fini

Il allait prendre son uniforme seul aussi , ce n'était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 11:20



La jeune fille enleva ses lunettes, elle avait l'air si différente ainsi. Ses yeux n'avaient plus l'air aussi énormes. Dans les cas, elle se présenta et Merlin lui sourit en lui tendant la main pour se présenter à son tour lui aussi.

- Merlin Knighthood, et là-bas c'est ma mère, mon frère Lancelot et ma petite soeur Freya. J'aimerais entrer à Gryffondor, personnellement. J'espère qu'on ira tous les deux là ou nous le désirons.

Le garçon l'aida bien volontiers à trouver Olivander, il essaya de lui expliquer, la route, mais il n'était pas très doué pour ça alors il décida de l'accompagner jusque là, ce serait plus simple. Mais en tout cas c'était rare d'avoir une baguette réservée

- Je dois moi même aller là-bas pour trouver ma baguette, alors allons-y ensemble.



Sham et son tueur commencèrent donc à regarder pour des robes de sorciers qui seraient à sa taille. Ca faisait vraiment bizarre de se dire qu'il allait porter ce genre de tenue. Mais en même temps, c'était assez excitant. Il n'avait pas encore rencontrer d'enfant de son âge, mais il finirait bien par se lier d'amitié avec quelqu'un. Finalement une fillette aux cheveux bruns entra, mais elle avait l'air assez royale et il n'osa pas l'aborder. Elle finit par partir. Sham soupira, il avait laisser passé sa chance d'avoir une conversation avec quelqu'un.

- Mr Truffon, ou est situé Poudlard ?
- En écosse, mais je ne peux pas être plus précis, chaque école de sorcellerie à son emplacement secret.
- Il y donc d'autres écoles que Poudlard ?
- Bien sur, il y en a plus ou moins une dans chaque pays. Il y aurait beaucoup trop d'étudiants s'il n'y avait qu'une seule école pour le monde entier.




Wicce avait récupéré tous les éléments de sa liste. Elle était dorénavant fin prête pour se rendre au collège Poudlard. Angel avait regardé avec un grand émerveillement durant plusieurs minutes la baguette de sa soeur. Un jour, il en aurait peut être une aussi. La prochaine étape était la voie 9 3/4, à King Kross, pour prendre le Poudlard Express a 11h. Heureusement les billets de trains se trouvaient déjà dans les enveloppes envoyés aux élèves.

- Je vais tout de suite commencer à étudier ses manuels

D'abord, parce qu'elle était curieuse de voir de quoi ça parlait, ensuite parce qu'elle aimait apprendre de nouvelles choses, et qu'anus elle aurait déjà les bases quand elle arriverait en cours. Elle ne voulait pas avoir l'air idiote si on l'interrogeait.



Circé rejoignit ses domestiques, qui étaient habillés comme dans la vie de tous les jours, personne a part elle ne pouvait savoir qu'elles étaient à son service. Toutes trois entrèrent dans la magasin de vêtements et Circé confia Lily a Dana avant d'aller se changer. Elle du faire plusieurs essai avant de trouver la robe a sa taille, elle était assez petite et fine. Et voilà, les achats étaient déjà fini pour aujourd'hui. Elle paya les trois tenues et le chapeau, passa le sac à Sara. Un autre enfant au cheveux blond était dans la boutique, mais elle n'y fit pas attention, bien qu'elle remarqua qu'il regardait les robes et les chapeaux avec curiosité et étonnement.

- Je pense qu'on a bien mérité d'aller boire un verre au Chaudron Baveur.

Il lui arrivait de récompenser ses serviteurs une fois de temps en temps. Ca serait sa dernière bonne action de l'année. La petite sorcière se dirigea donc vers le célèbre bar et elles s'installèrent à une petite table près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 13:06



Stella serra donc la main tendu . Elle était heureuse de voir quelqu'un de sympathique . Gryffondor semblait être une maison pour les gens très aventurier . Elle était audacieuse mais pas une grande aventurière , alors rencontrer quelqu'un avec un profil différent du sien lui plaisait .

- Enchanté . Et tu as une grande famille . Ça doit être sympa . Mon papa n'est pas avec moi , mais ma maman a laissé quelques indications et il les a réécrites et me voilà en train de finir ma liste puis elle sourit J'espère aussi . Peut-être que nous aurons quelques surprises . Mais les surprises ce n'est jamais né-ga-tif

Articula t-elle alors comme pour donner du courage au troupe . Elle se remontait , elle même le morale mais ça semblait marcher . Merlin lui expliqua alors , mais la petite ne semblait pas vraiment suivre . Mais fort heureusement , il proposa d'y aller avec elle

- Je te suis .

Puis elle sortit du magasin .




Erwan prit son chat . Il le laissa marcher à ses côtés . Il fallait à présent récupérer ses robes et son chapeau . Il connaissait a taille et avait assez d'argent pour s'en acheter plus d'une dizaine . Son père si fier donnait avec excès

Erwan alla donc les payer . Il état bientôt temps de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 13:23



Merlin était lui aussi content de rencontrer quelqu'un de différent, mais qui serait une future camera de l'école. Même s'ils n'étaient pas dans la même maison, ce n'était pas pour ça qu'ils ne pouvaient pas être amis. En tout cas, les élèves de Poufsouffle étaient réputés pour leur gentillesse.

- Bien sur, il ressort toujours quelque chose de positif des imprévus. Une vis sans surprise serait ennuyante, je veux vivre plein de merveilleuses aventures !

Stella accepta de le suivre, et tous les cinq ils se dirigèrent vers Ollivander. Comme Merlin était galant, même s'il était impatient de recevoir sa baguette, il laissa d'abord Stella passer en première.



Sham quitta la boutique Mme Guippure pour se rendre chez l'apothicaire, ou il acheta tout le nécessaire à potions : balance, fioles, chaudron, etc. Ensuite il alla chercher ses manuels. Il serait sage de les lire quelques fois avant d'aller à cette école, lui qui n'y connaissait rien. Il aurait surement des difficultés au début et ça lui faisait un peu peur. La boutique qui lui plut le plis fut celle des animaux. Sham adorait ces petites bébêtes. Il eut du mal à se décider, mais finalement il prit un hibou de petite taille qui avait une couleur gris-noir (http://www.devoir-de-philosophie.com/images_dissertations/183510.jpg) et lui acheté aussi des Miamhibou, friandises faites exprès pour les chouettes et les hiboux.

Sham avait l'habitude de recueillir des chats et chiens étant, ou des animaux blessés comme des oiseaux. Mais il ne pouvait jamais les garder, alors il leur trouvait des propriétaires ou leur rendait leur liberté une fois qu'ils étaient soignés. Cet hibou serait donc ce premier vrai animal de compagnie et il comptait en prendre bien soin. Il lui acheta d'ailleurs une jolie cage ou il pourrait manger et dormir.

Le garçon regarda sa liste. Il ne manquait plus que la baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 15:44




Stella était heureuse de voir que quelqu'un pensait comme elle . C'est vrai que ces futurs années d'études promettaient d'être intéressantes et pleines d'aventures . En tout cas , à présent elle connaissait Merlin et elle pourrait se faire d'autres amis en chemin .

Stella le suivit alors . Elle alla donc au comptoir pour demander sa baguette " Bonjour , je suis venu récupérer la baguette que ma maman m'a commandé . C'est une commande d'Estre Stella, plus connu sous le surnom Estrella pour sa fille qui porte le même nom "

On lui donna alors sa baguette . Elle mit ses lunettes , oh ce qu'elle était belle cette baguette" Elle est faite de tilleul argentée . Ta maman a certainement dans l'espoir que tu réussise dans la divination " Stella prit sa baguette , cette dernière réagit et Stella sourit

- Merci beaucoup .





Erwan finit par tout prendre . Il était temps de partir . Il commença à se sentir stressé . Peut-être qu'il ne devrait pas , peut-être qu'il allait s'ennuyer ou encore pire devenir autre chose qu'un serpentard . Il vu enfin Maximus revenir avec ces affaires et il regarda son père

- Je me sens mal .

- C'est toujours ça , le premier jour . Mais tu es quelqu'un de doué et d'intelligent et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds . Tu n'as pas d'inquiétude à te faire . Et puis , tu ne veux pas être une sorte de moldu ?

- Non .

- Bien , j'ai rendez-vous dans peu de temps . Laisses moi te serrer dans mes bras .

Erwan sembla étonné . Son père n'amait pas les signes d'affection , alors il profita du moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 19:33



Merlin était très enthousiaste maintenant qu'il avait rencontré une future élève comme lui. CA faisait déjà au moins une personne à saluer dans les couloirs, et peut être qu'ils finiraient par devenir amis au final, qui sait? En tout cas, il la laissa récupérer sa baguette. Il n'avait jamais entendu parler du tilleul argenté, mais ça avait l'air impressionnant

- A mon tour ! s'exclama t'il joyeusement

Il en essaya de nombreuses, une infinité de son point de vue, mais il finit par trouver son bonheur. La baguette émit de petites étincelles lorsqu'il la prit. C'était comme un feu d'artifice de bienvenue, il trouvait vraiment ça adorable. Elle était en bois de frêne avec une plume de phénix à l'intérieur. Il ne savait pas trop a quoi correspondait chaque élément et encore moins ce que donnait la combinaison, mais ce n'était pas grave.



Sham demanda à son nouveau tuteur de lui parler un peu de Poudlard. Il l'écouta décrire le plafond de la Grande salle qui ressemblait à chaque fois au ciel, et les bougies flottantes, ainsi que les escaliers qui apparement se déplaçaient tout seul d'un palier à l'autre. Ca avait l'air merveilleux.

Finalement ils arrivèrent à boutique qui vendait les baguettes magiques. Il semblait déjà y avoir des enfants de son âge, et cette fois il ne laissa pas passer cette chance.

- Bon...bonjour, déclara t'il un peu timidement
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 20:13




Stella adorait son hiboux et sa baguette . Elle allait en prendre soin . Surtotu que sa mère semblat avoir choisi les matériaux de sa baguette . Elle se demandait pourquoi sa mère la voyait comme une future divinatrice . Stella serra contre elle sa baguette avec force , elle deviendrait quelqu'un non d'important mais qui ferait la différence .

Puis elle regarda Merlin choisir ses baguettes . Puis elle regarda alors , une plume de phoénix , c'était un coeur puissant de ce qu'elle savait . C'est ce qu'elle avait cru comprendre . Elle n'eut pas le temps de le féliciter qu'un jeune garçon les salua

- Enchanté ! Je suis Stella Estre , deuxième du nom , tu es ? demanda t-elle alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Dim 24 Juil - 20:31




Merlin pensait que c'était plutôt le ventricule de dragon qui était le coeur le plus puissant. Il ne savait plus très bien ce que faisait la plume de phénix mais si ses souvenirs étaient bon, ça avait un rapport avec un certain éventail dans les sorts. Enfin, il verrait bien. Un autre garçon arriva alors, accompagné d'un homme qui devait surement être son père

- Shaman Heel mais vous pouvez m'appeler Sham.
- Moi c'est Merlin Knighthood, enchanté de faire ta connaissance. Tu es un futur élève de Poudlard toi aussi? C'est chouette !


Sham confirma d'un mouvement de tête. Les deux enfants semblaient sympas alors il se détendit un peu. Le vendeur lui demanda d'approcher, et lui présenta plusieurs baguettes. Il lui fallu moins de temps que Merlin pour trouver celle qu'il semblait être la bonne. Elle déployait une douce chaleur apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Poudlard    Lun 25 Juil - 19:52




Stella regarda le jeune garçon , choisir sa baguette , puis elle posa ses lunettes sur son nez pour pouvoir prendre son billet " Je crois que c'est bientôt le moment du départ . " elle vérifia sa liste une seconde fois . Elle pensait avoir tout prit .

- Et vous , vous êtes à jour dans votre liste ? Oh lala , j'ai vraiment hâte . Surtout les cours d'astronomie dit-elle alors en se permettant s'échapper quelques petits sons de joie Dis , Sham , tu as une maison dont tu veux absolument faire parti ? Je sais que certains sont très décidés ou se sentent attirés par une maison. C'est aussi familiale quelque fois

Sa mère avait été une serdaigle . Quand à son père adoptif , il était humain alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP - Poudlard    

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: