Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 RP - Poudlard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:31

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham

Merlin confirma d'un hochement de tête, ils seraient bientôt en route pour Poudlard, et ils semblaient tous avoir ce qu'il faut.

- Moi j'ai surtout hâte d'avoir des cours de défense contre les forces du mal !

Sham n'avait aucune idée des cours qu'il pouvait bien y avoir, ou même de ce qu'était une maison? Il avait vraiment l'impression d'être idiot, mais il n'était pas du genre à mentir

- Je viens seulement d'apprendre que j'étais un sorcier alors je ne connais rien à votre monde, répondit il, les joues rouges de honte
- Il n'y a pas de quoi être gêné,
déclara son tuteur. Il y quatre maisons à Poudlard, et elles se valent toutes, mais si certains pensent qu'il y a en de meilleurs que d'autres. Je suis moi même le directeur des Serpentards, une des maisons.

Merlin était étonné d'apprendre que Sham n'était pas au courant de l'existence des sorciers avant depuis peu! Mais il fut encore plus surpris par la révélation de l'homme qui accompagnait le garçon

- Alors vous êtes un professeur de Poudlard? Trop cool!

Mais alors cet homme ne pouvait pas être le père de Sham, sinon ce dernier serait au courant de la magie depuis longtemps, a moins que c'était un fils caché dont il n'avait découvert l'existence que récemment? Lancelot, Freya et sa mère arrivèrent à cet instant, ils avaient fini de faire le tour du magasin.

- Mais c'est Monsieur Truffon ! s'exclama Lancelot avec une grimace réprimée, due au fait qu'il n'était pas des plus doué dans la matière que ce professeur enseignait : les potions.
- Bonjour Monsieur Knighthood. Alors votre petit frère va entrer a Poudlard cette année? J'espère qu'il n'aura pas votre ... talent pour les potions
, répondit ledit professeur avec un petit regard plaisantin mais un ton ironique.

Schuman était choqué d'apprendre que pendant tout ce temps, c'était un professeur qui l'accompagnait !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:34


RP - Poudlard  - Page 2 Image16

Stella avait un peur de ce cours . Elle avait un peu peur de savoir tout à propos des monstres et autres méchants en tout genre . Elle avait longtemps vécu avec les humains , et les seuls monstres qu'ils y avaient c'étaient les délinquants du bas de la rue . Stella décida alors d'avouer sa petite peur

- Ce cours a l'air un peu effrayant . dit-elle Mais ça promet d'être intéressant

Stella sourit et regarda Sham " Il ne faut pas avoir honte . On va tous devoir apprendre beaucoup et une personne qui te reprocherait de ne pas savoir serait mal placé " . Stella regarda le professeur avec plein d'étoile dans les yeux . Incroyable , un professeur . C'était un peu comme parler avec un bout de poudlard

- Oh lala . Tu as de la chance de déjà connaitre quelqu'un de Poudlard dit alors Stella à Sham

Stella avait tant de question à poser . Mais elle préférait se contenir . Elle jeta un coup d'oeil à ´heure .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:56

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham

Merlin trouvait ça courageux d'avouer ses peurs. Sham ressentit lui aussi un petit frisson à l'intitulé du cours, les Forces du Mal, ça n'augurait rien de bon! Pour le moment il n'avait penser qu'au bon aspect de la magie, mais il y avait forcément un mauvais coté, il ne fallait pas l'oublier

- Mais c'est justement pour ça que je pense que je vais aimer ce cours. Avoir peur, c'est justement ce qui est excitant, vous ne trouvez pas? C'est là qu'on peut voir si on est courageux ou non.

Sham était reconnaissant à Stella de le réconforter, il se sentait déjà moins ridicule. C'est vrai, ils étaient tous là pour apprendre à la base. Même s'ils savaient moins de choses que la plus part des autres enfants, ils finiraient bien par les connaitre aussi.

- Alors vous me conseillerez quelle maison? demanda t'il, après tout il ne savait pas encore que ce n'était pas tout à fait qui choisissait.

Merlin, lui, n'avait pas l'intention de se retenir de poser des questions. Lancelot eut un petit rire lorsque son professeur fit de l'humour, il ne le prenait pas mal, c'est sur qu'il n'était pas vraiment une lumière en potions.

- Je suppose qu'on le verras vite, répondit donc le grand frère
- Oh alors vous êtes un des professeurs de mon fils, s'intéressa la maman, qui n'avait encore jamais vu aucune des enseignants du collègue.
- Enchanté madame, je suis Jonathan Truffon, se présenta ledit Jonathan d'un ton un eu charmeur, après tout il avait plus ou moins le même âge que la maman et il la trouvait très jolie, et c'était dans son caractère de faire du charme
.

Merlin fit la grimace

- Beurk !

Shaman ne connaissait pas vraiment le professeur, ils n'avaient pas tellement parlé d'eux en tant que personne, ils avaient surtout parler de Poudlard et du monde des sorciers en général. Mais c'est vrai qu'il se sentait assez chanceux d'avoir pu passer un petit moment avec un enseignant, c'était vraiment gentil de la part de l'école. D'ailleurs son tuteur de la journée regarda sa montre

- Si vous ne voulez pas manquer le train, les enfants, alors il vaudrait mieux qu'on mettre fin à nos petits conversions pour le moment
- Votre professeur à raison. Lancelot, Merlin, c'est l'heure d'y aller.


Merlin regarda ses nouveaux amis

- Vous avez le moyen de vous rendre à la gare, vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:44


RP - Poudlard  - Page 2 Image16

Stella n'était pas une grande courageuse . Certes , elle s'aventurait dans quelques endroits un peu risqué quelques fois mais parce qu'elle savait qu'on avait besoin d'elle et qu'elle ne pouvait faire autrement . Être courageuse dans une sorte d'élan d'héroïsme , ce n'était pas son truc . Mais elle était impressionné par ce courage

- Je pense que ce n'est pas le seul moyen , surmonter des problèmes aussi c'est courageux . dit-elle

Puis Sham demanda quelle maison choisir " On ne les choisis pas , mais on a tous des préférences . Moi , je veux être une Pouffsouffle . Peu de personne veulent l'être , mais je pense que cette maison a des valeurs géniale . La loyauté et l'honnêteté et le travail . Je trouve que c'est ce qui permet de vivre une vie heureuse et juste . " mais elle montra Merlin

- Mais Merlin peut te parler de Gryffondor . Ma maman a été une serdaigle , c'est une des maisons qui a beaucoup de prestige , tou comme les serpentards mais l'on dit qu'elle abrite des farceurs en tout genre . Mais ceux ne sont que des histoires que j'ai entendu .

Stella sourit en entendant Merlin prendre une mine dégouté. Mais le temps passait etvoilà qu'il était l'heure . Elle vérifia son papier .

- Non , mon papa n'a rien écrit à propos de ça . Il a du oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:00

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham

Bien sur, il y avait différentes sortes de courages, et Merlin espérait bien pourvoir les exprimer toutes. Dans tous les cas, il avait hâte de commencer son année et de se faire pleins d'amis. C'est aussi cela qu'il aimait chez Gryffondor: c'était une maison chaleureuse et très joyeuse. Il appréciait ce genre d'ambiance.

- Bien sur, il y a le courage de dire la vérité aussi, le courage de prendre des décisions difficiles. En tout cas, les valeurs de Gryffondor sont le courage, l'ardeur et la force morale. Comme Stella l'a dit, pour Poufsouffle c' est la loyauté, l'honnêteté et le sens du travail. Ma maman a aussi été à Serdaigle quand elle était plus jeune, et je pense que les valeurs recherchées sont la créativité, la curiosité, et la sagesse. Et Serpentard est très connue, mais on dit que beaucoup de mages noirs ont fais partie de cette maison, mais je ne sais pas si c'est vrai. Dans tous les cas, ils représente l'ingéniosité, la détermination, et un certain gout pour les mauvais coups.

Sham n'était pas sur d'aimer la maison Serpentard, surtout qui beaucoup de mage noir en sortait! Et il n'était pas du genre à faire des farces aux autres. Mais toutes les valeurs étaient aussi importantes les une que les autres, il ne savait pas se décider.

- Je crois que je serais content d'en n'importe quel Maison

Le professeur écouta les élèves parler des maisons, c'était toujours intéressant de voir leur point de vue. Ainsi, ils pensaient que les Serpentard étaient potentiellement plus attirés par la magie noir. Ce n'était pas faux, mais pas vrai non plus.

- Plûtot que de dire que nous, les Serpentards, on aime faire des mauvais coups, disons plutôt qu'on est un peu malicieux. Et oui, j'ai été un élève de cette maison, et je n'en suis pas pourtant devenu mauvais.

Finalement l'heure du train approchait, et Truffon le signala. Merlin avait bien fait de demandé, qu'allait faire Stella? Sham jeta un regard interrogatif à son professeur, avait-il prévu quelque chose?

- Dans ce cas, allons-y tous ensemble, proposa le professeur.

RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce

Wicce était dans la voiture, en train de lire ses manuels scolaires. Elle continuerait aussi à les lires dans le trains, elle voulait déjà connaitre le plus grand nombre de choses possibles avant son arrivée au collège. Ils étaient en route vers la gare de King cross. Angel regardait les couvertures des bouquins quant à lui, parce qu'il apprenait seulement à lire et qu'il avait encore des difficultés

Son père lui avait promis qu'ils se retrouveraient à la gare, mais il ne pourrait pas passer du coté sorcier. Ils devraient donc se dire au revoir du coté moldu. Ca allait être le premier test d'Angel : s'il pouvait passé, il était un sorcier, s'il ne pouvait pas, alors soit il était un moldu, soit le sorcier ne s'était pas encore réveillé.

RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Circé but un thé au chaudron beaver en compagnie de ses deux domestiques, puis elles rejoignirent toutes trois le chauffeur qui commença sa route vers la gare.

- Humpth, devoir se rendre dans un lieu moldu, ils auraient quand même pu créer une gare spécialement faite pour les sorciers, pas seulement un quai, critiqua la jeune fille qui n'avait pas envie de se mélanger avec faibles et horribles moldus. Elle les considérait un peu comme des fourmis, ou des vulgaires grains de poussière.
- Vous avez bien raison mademoiselle, répondit machinalement Dana, habituée à devoir appuyer les propos de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:28

RP - Poudlard  - Page 2 Image16


Stella aimait beaucoup toute les maisons . Bien que les serpentards étaient des gens très souvent malicieux , elle ne voulait pas les juger aussi rapidement . Après tout , c'était très méchant de juger tout un groupe à cause de rumeur . Même si c'était dur de ne pas les juger en sachant que dans beaucoup de rumeur , il y avait du vrai

Stella pensa quelques instants à son père . Même si elle avait peu de chance de le voir , elle aurait aimé qu'il se réveille et se rende à la gare avant qu'elle s'en aille . Elle regarda ses nouveaux amis . Heureusement qu'elle les avait trouvé pour la guider .

- Essayons de nous faire de nouveaux amis en route

Puis elle frotta ses yeux une fois qu'elle enleva ses lunettes


RP - Poudlard  - Page 2 Image17


Erwan venait de quitter son père . Il fut emmené par quelqu'un jusqu'à la gare . Ainsi il attendu dans la voiture , il se sentait quelques peu fatigué . Il dormait toujours très oeu et cette nuit lui avait fait rater des heures de sommeil . Il finit par s'assoupir quelques minutes. Finalement , il se réveilla , porta ses bagages et entra dans la gare . Il comptait regarder quelques personnes faire leurs adieux pour voir les plus fables mentalement et les utiliser et faire des farces .

Erwan s'assit alors , il ne serait pas le premier à observer quelques adieux , on le croirait simplement plus sensibles aux au revoirs que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:07

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham

Merlin étaient sûr qu'ils s'en feraient d'autres, ils étaient tous les trois suffisamment motivés pour ça. Merlin préférait ne pas juger non plus sans connaitre, il donnait toujours le bénéfice du doute aux personnes qu'il rencontrait.

- Quel moyen va-t-on utiliser pour se rendre à la gare cette fois ci? demanda Merlin. On a laissé la voiture à la maison.
- Et il n'y pas de cheminée à la gare de King cross, rajouta Lancelot.
- Pas de souci. Je peux créer un autre portoloin. Mais il faudra atterrir à l'abri des regards des Moldus, alors l'atterrissage ne sera pas très confortable je vous préviens
, les avertit le professeur de potions

Sham sentit son ventre se contracter, en non, pas encore le portoloin, il détestait cette sensation de chute libre et de tension. Mais apparement, c'était le seul moyen, alors il se résigna. Merlin, lui, était plutôt emballé.

- Je n'ai encore jamais pris de Portoloin! Est ce que c'est amusant?
- Si tu aimes les montagnes russes, oui, lui assura Lancelot.

Freya était un peu inquiète, elle n'en avait jamais utilisé non plus, mais elle décida de se montrer brave, avec la poudre de cheminette, ce serait sa deuxième expérience de la magie.

RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce

Finalement Wicce, Angel, et leur mère arrivèrent à la gare. La jeune sorcière regarda l'heure. Il restait un peu plus de dix minutes avant que le train ne démarre. Elle espérait que son père était déjà là, ou elle risquait de la manquer. Tous trois s'approchèrent de la voie 9 et 10. Il était bien là. Son père sourit à sa fille, qui était déjà chargée de livres des pieds à la tête. Elle avait acheté quelques extras pour avoir plus de connaissances générales.

- Alors, tu es prête?
- J'aurais aimé avoir plusieurs jours pour étudier mes manuels mais je me contenterais de la journée en train
, répondit Wicce.

Simon eut un petit rire, c'était bien le genre de sa fille, une vraie rat de bibliothèque. Il alla la serrer dans ses bras, il ne la reverrait plus avant Noel. Et encore, elle déciderait peut être de rester à 'école faire la fête avec ses amis.

- Tu vas me manquer, ma chérie.
- Je ne pars pas pour toujours, tu sais
, le consola Wicce.

Finalement, il était temps de franchir la barrière magique, pour ça il fallait franchir le pilier qui se trouvait entre la voie 9 et 10. Si on avait peur, on pouvait foncer dessus en courant, mais la jeune sorcière n'avait pas peur. Son frère s'approcha du mur et s'appuya de toutes ses forces dessus, mais il ne le traversa pas. Il eut alors a nouveau les larmes aux yeux. Wicce alla s'accroupir devant lui.

- Ca finira par venir, ne t'inquiète pas. J'ai trouvé un nom pour ton petit chat. Sage. Parce que je sais que ce sera un petit ange, comme toi.

Son petit frère lui fit un câlin tout en souriant et en sanglotant à la fois. Puis il lui donna un dernier baiser. Wicce embrassa son père et sa mère, leur souhaita bonne route, et disparu à travers le pilier au moment ou aucun Moldu ne regardait en poussant ses bagages devant elle. De l'autre coté de la barrière, le train rouge attendait. 10h57. Elle s'empressa de monter dans le train, et tacha de trouver un compartiment de libre.

RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Circé arriva devant la barrière magique. La famille de Wicce était toujours là, dans un coin, à regarder la grande horloge. Ils resteraient là jusqu'a ce qu'il soit 11h pile. La fillette les ignora, elle les prit pour des Moldus ordinaires, vu qu'elle ne les avait jamais vu et qu'elle n'avait pas non plus vu Wicce disparaitre. Par contre elle reconnut le garçon de la boutique des baguettes, qui était assis a un banc et observait. S'il ne faisait pas attention, il allait louper le train.

- Vous porterez mes baggages jusqu'au train, ensuite, vous avez la ménage a faire dans ma chambre, je veux qu'elle soit impeccable lorsque je reviendrais, ordonna t'elle d'un ton impérieux en ignorant Erwan.

Circé lui accorda finalement un regard inquisiteur, puis elle traversa la barrière suivies de ses domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:49

RP - Poudlard  - Page 2 Image16


Stella avait déjà utilisé le portoloin . C'était un cas d'extrême urgence , ell l'avait utilisé avec un homme et son cousin . Hélas il avait attrapé le mal du portoloin , et avait finit par être victime de violente crise de nerf . Et même si elle avait eu un peu de peinepour. Lui , ça l'avait un peu fait rire de le voir s'énerver contre une poubelle qu'il avait malencontreusement cogné . Stella sourit

- J'adore le portoloin . Il faut juste faire attention de ne pas avoir le mal de portoloin , ou tu vas passer ta journée à avoir la nausée .

Ce n'était pas rassurant mais Stella ne mentait jamais pour son plus grand malheur . Mais fort heureusement pour elle , son père ne pouvait lui lancer un "Stella , chut " qu'il lui disait quelques fois quand elle ne faisait pas attention




RP - Poudlard  - Page 2 Image17


Erwan regarda Wicce et sa famille . De la famille moldu ? Mais ellsemblait aimr cette partie de sa famille . Ça lui rappelait qu'il n'avait pas embrassé sa mère . Elle était encore si triste que la voir lui aurait fait changer d'avis , son père le savait et ne l'avait pas emmené . Il jeta un coup d'oeil à cette famille heureuse avant d'entendre l'autre fille qu'il avait . Ce n'était pas'le genre de personne qui l'intéressait , mais il la regarda donner des ordres et se reconcentra sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:21

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham

Le professeur utilisa cette fois une sorte de chevalière qu'il portait au doigt pour en faire un Portoloin. Ca lui demanda quelque minutes de préparation, durant lesquelles il agita sa baguette en murmurant des sortilèges. Ensuite il la montra en la tenant du bout des doigts

- Allez-y, tenez-la bien.

Sham, Merlin, Freya, Lancelot et Gwendolyn s'en saisirent. Truffon attendit que la petite Stella le touche aussi, et aussitôt ils eurent la sensation de crispement dans l'estomac. Ceux qui ne fermaient pas les yeux voyaient le ciel tournoyer autour d'eux, a moins que ce ne soit l'inverse? Dans tous les cas, Freya commençait à avoir le tournis et elle se serra plus contre sa mère. Finalement, ils atterrirent dans une cabine des toilettes de la gare.

RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce
RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Les deux jeunes filles étaient toutes deux dans le train. Elles trouvèrent plus ou moins en même temps le dernier compartiment de libre. Elle s'observèrent mutuellement durant de longues secondes, puis décidèrent d'entrer et de se mettre chacune d'un coté, ignorant l'autre. Les deux domestiques partirent après avoir poser les valises. Wicce avait rangée la sienne dans la soute à bagage, et elle avait maintenant le nez plongé dans ses livres d'écoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:33

RP - Poudlard  - Page 2 Image16


Stella la tenu . Et elle se sentit comme tout les autres , secoué . Mais elle s'amusait à penser que c'était une fusée . Elle aimait ce genre de. Sensation et elle était une grande fan des parcs d'attraction . On pouvait l'entendre glousser et quand ils arrivèrent , elle continua de rire et essuya quelques larmes au bord de ses yeux

- Oh lala , c'était super




RP - Poudlard  - Page 2 Image17


Erwan avait remarqué les victimes . Il les avait finement sélectionné , à présent , il suffisait juste de prendre les plus sensibles , imiter quelques réactions et se mettre dans les bonne faveur de ceux avec un grand coeur . Si bien qu'en quelques secondes , il réussit à elbuer ses yeux . Il avait du se pincer , mais il réussit à attirer l'attention . Avec sescernes permanentes , on pouvait croire qu'il n'avait pas dormi à cause de la tristesse .

Si bien qu'il attira le regard d'une fille ou deux . Erwan comptit tant en jouer et il jouerait les grand étonné en apprenant qu'il était chez les serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:03

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham

Merlin approuva les dires de Stella, lui aussi il avait trouvé cela géniale et il éclata de rire. Sham avait trouvé ça moins pire que la dernière fois, mais ce n'était quand même pas son moyen de transport favori. Ils sortirent des toilettes.

- Bien, je pense qu'il est temps de te laisser, Shaman. Je peux compter sur vous pour le guider jusqu'au train, milady ? demanda t'il à la mère de Merlin.

Cette dernière accepta, bien sur, elle n'allait pas laisser ce pauvre petit tout seul.

- Au revoir Monsieur! lui dirent les élèves avant qu'il ne transplane et ne disparaisse.

Ils se rendirent ensuite devant le muret qu'il fallait franchir. Gwendolyn expliqua le principe à Sam, qui fut accompagné de Merlin durant la manoeuvre. Ca lui fit vraiment très bizarre de traverser un mur, même si on ne sentait rien, c'était justement ça qui était pertubant. Il n'avait pas pu s'empêcher de fermer les yeux et de courir en redussent la collision. Merlin avait couru aussi, mais en criant << Waouh ! >> Ils se retrouvèrent tous de l'autre coté et ce fut le moment des embrassades pour la petite famille.

- Allons nous trouver de la place, déclara ensuite Merlin.

RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce
RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Circé aurait pu jouer les manipulatrices et être sympa, mais elle savait qu'avec cette fille, ça ne vaudrait pas la peine. Elle ne voulait pas d'égal, mais des petits toutous. Elle finirait bien par trouver sa cour. Puisqu'elle était dans ce train, autant regarder par la porte a moitié vitrée du wagon pour repérer les filles un peu vaniteuses et cruches dont elle avait besoin, et les garçons qui seraient prêt à faire n'importe quoi pour une jolie fille.

Wicce, elle, s'en fichait pas mal des autres. Se faire des amis n'étaient qu'une option pour elle, pas une nécessité. Elle se plaisait parmi les livres, et elle savait que personne ne le comprendrait jamais. Elle était trop sérieuse pour son âge, ça créait un décalage avec les autres enfants. Elle ne se sentait pas à sa place dans un groupe de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:24

[quote="Eimi-chan"]RP - Poudlard  - Page 2 Image16


Stella suivait tout le monde . Elle quitta les toilettes et se trouva devant le mur . Elle le regarda et prit une grande inspiration . Elle laissa les autres passer avant elle . Et elle s'arrêta quelques instants . Elle fit demi-tour , pour faire face à son père qui avait beaucoup courut . L'homme ne ressemblait en rien à la petite fille , mais ils réussirent à avoir le même sourire en se voyant . Stella laissa son père la porter quelques instants

- Je voulais te dire au revoir . Et aussi , fais attention . Sois gentille , ça te rendra toujours service . N'oublies jamais que je t'aime et que ta maman t'aime aussi . Tu es une vrai petite étoile . Tu vas me manquer . Et n'oublies pas , maman t'as laissé quelques secrets , quand tu les découvriras ne sois jamais fâché

Stella secoua la tête " S'il te plaît , prends soin de toi . " elle le quitta alors et s'engouffra dans le mur . Une fois auprès des autres , elles les vu en plein milieu de leurs au revois . Elle finit par hocher la tête et sourit à Merlin

- Oui allons-y



RP - Poudlard  - Page 2 Image17


Erwan avait regardé cet au revoir . Ça faisait quelqu'un d'autre sur sa liste . Et cette personne s'était déjà fait des amis et avait de la famille moldu et il pourrait largement s'amuser avec ce qu'il avait compris de la situation . Il aurait ainsi la main sur deux autres personnes en l'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:39

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham

Merlin n'avait pas forcément remarqué que Stella mettait pas mal de temps a arriver de l'autre coté, trop occupé à dire au revoir à sa mère et à sa soeur. Finalement il monta dans le dans le train avec ses nouveaux amis. Lancelot partit de son coté rejoindre ses amis. Il allait entrer en quatrième année après tout. Sham finit par montrer la comportement ou deux jeunes filles étaient, et il lui semblait les avoir croisé sur le chemin de Traverse, au moins celle avec les cheveux bruns.

- Je crois que c'est le compartiment qui est le moins plein.

RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce
RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Wicce releva le nez de son bouquin quand la porte coulissante s'ouvrit. D'autres enfants venaient s'installer. Elle retient un soupir, du moment qu'ils restaient silencieux, elle ne supportait pas de travailler lorsqu'il y avait trop de bruit.
Circé vit le petit groupe. Hum, ça pouvait être intéressant de s'intégrer, ils avaient tous l'air très gentil et un peu naïf. Le comportement parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:10

[quote="Eimi-chan"]RP - Poudlard  - Page 2 Image16
RP - Poudlard  - Page 2 Image17


Stella suivit les garçons , elle avait le pas lent , cherchant par la fenêtre son père . Mais il était déjà parti . Un jeune garçon leva les yeux vers elle " Ça va aller ? " elle regarda alors vers lui . Il semblait tout aussi touché qu'elle , mais elle aima la gentilesse de sa question .

- Je peux te reposer la question ...

- Erwan . Désolé , je dois avoir l'air ridicule mais j'avais dans l'espoir de voir ma mère . C'es une moldu et elle n'a pas eu le temps d'arriver à temps . Stella le regarda avec un air triste , puis finalement sourit

- J'ai une idée . Rejoins-nous . Nous cherchions à nous faire des amis . Merlin , Shal , ça ne vous dérange pas si j'invite quelqu'un . Et je m'appelle Stella Estre

- Es...estre ? dit-il alors en la regardant quelques instants Je connais un peu de la famille Estre . Rien qu'un peu

- Parfait ! Nous aurons de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:41

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham
RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce
RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Merlin avait lui aussi fait de joyeux signe de la main à l'adresse de sa maman et de Freya, qui lui rendirent la pareil. Mais il était trop heureux et trop excité pour ressentir une quelconque nostalgie, pour le moment. Sham eut une pensée pour ses amis orphelins. Qu'est ce qu'ils ne donneraient pour être à sa place en ce moment. Certains allaient beaucoup lui manquer

- Non, bien sur, qu'il vienne, plus on est de fou mieux c'est, déclara Merlin.

Wicce constata avec horreur que le wagon se remplissait à vue d'oeil, et ils avaient plutôt l'air bruyant. Elle allait devoir laisser tomber la lecture. Elle en fut contrariée, mais elle n'avait pas tellement le choix, jamais ils ne baisseraient le ton, excusé comme ils étaient.

Circé ne fut pas dupe du jeu d'Erwan, elle avait vu sa vraie nature comme lui avait vu la sienne. Mais visiblement, la dénomée Stella tomba vite dans le panneau. Elle avait cerné le personnage ne la traitant de gentille naïve, c'était tout à fait ce qu'elle était

- Moi c'est Merlin, lui Sham (ce dernier fit un vague salut timide de la main), et vous ? demanda t'il aux deux filles alors qu'il venait de se présenter au nouveau.
- Circé, répondit la brune avec un sourire tout à fait charmant et aimable.
- Wicce, soupira la lectrice acharnée qui essayait tant bien que mal d'achever sa page
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:52

RP - Poudlard  - Page 2 Image16
RP - Poudlard  - Page 2 Image17

Erwan avançait . Il connaissait que très pe la famille Estre . Mais c'était une famille connu pour sa tolérance pour les moldu depuis quelques trentaines d'année s'il ne se trompait pas . Mais pour autre chose , pour cette drôle de maladie que developpait la plupart d'entre eux . Erwan avait entendu son père parler quelques fois en coup de vent de cette famille et de leurs yeux . Erwan regarda Stella qui souriait aux filles

- Enchanté tout le monde . Je suis heureuse de voir un peu de monde .

Erwan sentait qu'il gênait l'autre sorcière . Mais bon , elle aurait le temps de faire le rat de bibliothèque autrefois . Il prit alors les lunettes de Stella " Tu auras le mérite de faire vraiment très sorcière . Grosses lunettes rondes , balais et chapeau pointu "

- Oui , mais je suis tellement heureuse . J'ai toujours vécu avec des moldu . Je vivais en Islande , j'ai eu de la chance d'emménager en angleterre , il y a peu . Je peux donc ller à Poudlard au lieu de l'école islandaise de magie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:35

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham
RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce
RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Merlin n'avait jamais eu de la chance de pouvoir voyager, il ne connaissait que l'Angleterre, tout comme Sham. Le premier était donc très envieux de Stella mais très enthousiaste aussi lorsqu'elle annonça qu'elle vivait en Islande à la base.

- L'Angleterre doit te paraitre un pays bien chaud par rapport à l'Islande! En tout cas, tu parles bien anglais, la complimenta t'il.

Sham, de son coté, comprenait la joie de Stella. Lui aussi avait vécu toute sa vie entouré de Moldu, et il ne pensait pas que la magie existait vraiment avant ces derniers jours. Et maintenant, il était dans un train qui roulait vers une école de sorcellerie, et il avait une baguette dans sa poche!

- C'est comme si je rêvais, dit-il à voix haute sans vraiment s'en rendre compte, mais il était conscient de sa chance

Circé joua le jeu et tapa dans sa main comme si elle était excitée et impatiente.

- J'ai hate d'arriver en tout cas. Dans quelle Maison pensez vous aller? Moi n'importe laquelle me conviendra, je les trouve toutes exceptionnelles

Ce qui était faux, pour elle, il n'y avait que Serpentard qui était digne d'un sorcier de ce nom, à ses yeux. Et si elle n'était pas prise et était envoyée ailleurs, elle préférait repartir chez elle et tenter sa chance dans une école de sorcellerie, même s'il fallait changer de pays pour ça.

Wicce referma son livre. Elle ne pourrait plus lire maintenant qu'ils parlaient tous à la fois. Elle rattraperait son retard en listant avant d'aller se coucher. Elle ne parla pas spécialement aux autres, elle ne voulait pas se montrer désagréable, mais ce n'était pas son genre de se mêler à la conversation non plus. Elle les observait simplement en silence.

- Elle ne ressemble pas tellement aux sorcières des Moldus, là-bas elles sont souvent toutes ridées, vieille et elles ont de grosses verrues, je crois, informa Merlin

- Les sorcières sont rarement gentilles dans les contes de fées qu'on me lisait, confirma Sham. Mais les fées, elles, le sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:47

RP - Poudlard  - Page 2 Image16
RP - Poudlard  - Page 2 Image17

Stella était né en Islande . Mais sa mère était anglaise et son père adoptif était tout aussi anglais qu'elle . Elle était née en Islande parce que tout deux adoraient l'islande et ses aurores boréales . Ils n'étaient que des collègues et amis à ce moment , mais Estrella avait trouvé l'idée bonne que de vivre en Islande avec son camarade .

- Tout le monde pense qu'il fait très froid . Mais si on compare à New york , nos hivers sont plus chaud . Surtout si on vit dans les plaines du sud . Mais c'est vrai que votre température moyenne à Londres est assez bonne et je peuxm'habiller un peu moins chaudement . Et ma maman parlait anglais et mon père adoptif parle anglais . Je suis la seule à parler Islandais couramment .

Expliqua Stella en laissant Erwan lui prendre ses lunettes et tenter de les mettre . Elle s'était assise comme tout ceux autour . Stella vu comme Sham était heureux . Oui , vivre avec des moldus permettait certainement d'être plus excité que les autres qui se préparaient toute une vie

- J'aimerai aller chez les serpentards

Dit timidement Erwan " Je trouve que viser une maison comme celle-ci est un peu prétentieux , mais à la fois , je veux être ambitieux comme eux . Même si on doit me faire des farces . Je m'endurcirais ." Stella fut impressionné par cette force mentale

- Pour moi , ça serait les pouffsouffle . Je veux redorer leur blason . Je veux qu'on devienne une maison connu pour sa réussite en plus de son travail

Erwan plissa les yeux quand il mot les lunettes . Stella les reprit sur le bout de son nez " Attention , ça va te faire mal "

- Il y a une série qui s'appelle ma sorcière bien aimé et plein d'autres dessin animé avec des sorcières très charmante .

- Je crois que je ne réponds à aucun des deux critères . Mais je ne me suis jamais vu alors . Mais c'est une surprise alors c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:19

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham
RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce
RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Merlin apprenait des nouvelles choses, jamais il n'aurait cru que New York pouvait être plus froid que l'Islande. Circé fut intéressé par le fait que Stella parle une autre langue que l'anglais. Elle même apprenait actuellement le français, et connaissait déjà presque parfaitement l'italien.

- En tout cas moi j'espère faire plus tard quelque chose qui me fera beaucoup voyagé. C'est plus amusant ainsi, déclara le rouquin

Erwan voulait donc aller chez les Serpentards. C'était le premier enfant de son âge qui voulait y aller, pensa le Né-Moldu.

- Il n'y a rien de mal a vouloir une belle vie. Tout le monde méprise les Serpentards parce qu'ils pensent que seuls ceux qui ont un coeur impur y vont. Pourtant leur valeur sont aussi balles que celles des autres maisons. La détermination, l'ingéniosité et un brin de malice. Ca donne un bon mélange, défendit Circé

Merlin faisait plutôt partie de ses sorciers qui essayait de garder l'esprit ouvert et de ne pas juger sans connaitre, mais il avait néanmoins entendu beaucoup de chose sur les Serpentards. Mais peut être que c'était injustifié, pourtant Lancelot lui avait déjà dit que dans toute rumeur se trouvait une base de vérité. On ne fait pas de fumée sans feu, comme il disait.

- Je préfère quand même Gryffondor personnellement et toi, ou veux-tu aller? demanda Merlin en s'adressant à Wicce.
- A Serdaigle bien sur, répliqua la jeune sorcière comme si c'était évident

Sham confirma les propos d'Erwan d'un mouvement de tête, dans la société moderne il y avait effectivement des sorcières assez charmantes qui passait à la télé.

- Oui, maintenant elles ne sont plus aussi mal connotée qu'avant. Dans mon monde, presque tout le monde rêve d'avoir des pouvoirs, à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:44


RP - Poudlard  - Page 2 Image16
RP - Poudlard  - Page 2 Image17

Erwan les écouta . Pour sa part , il ne voyageait que très peu . Son père avait trop de travaille pour pouvoir se perpettre des voyages et il n'avait jamais voulu être en colonie de vacances . L'idée de devoir se coltiner des gamins le dégoutait . Enfin , lui mais pas sa soeur . Mais elle était une sorte de petit ourson en peluche sur pâte . Elle était tout son opposé .

- Moi , j'aimerai rester au même endroit pour rester avec ma famille avoua t-il sans mentir sur ce qu'il pensait

- J'ai comme passion l'astrophotographie , alors avant de trouver un endroit où. Vivre . J'aimerais pouvoir faire pleins de photo partout dans le monde et ensuite me décider sous quel ciel étoilé je viverais . puis elle sourit Mais papa me dit souvent qu'on change de rêve quand on grandi

Puis elle écouta les propos de tous . C'était intéressant de voir que presque aucun d'entre eux ne voulaient aller dans la même maison . Puis elle écouta les garçons parler des sorciers et sorcières à la télé

- C'est vrai . Toutes les filles de ma classe essayaient de jouer à la sorcière plus petite

Dit Erwan

- S'ils savaient . Mais certains moldus sont choisi quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:19

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham
RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce
RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Merlin ne voulait pas spécialement quitter sa famille mais voyager avait quand même l'air excitant. Peut être qu'il finirait par changer d'avis, comme Stella le disait, mais en attendant c'est ce qu'il voulait faire. L'astrophotographie, donc. C'était un joli rêve.

- Alors je suppose que tu adoreras les cours d'astronomie, sourit Merlin. Moi ils m'inquiètent un peu, je n'ai jamais regarder attentivement le ciel.

Sham de son coté restait silencieux a propos des rêves. Lui n'avait absolument aucune idée de ce qu'il voulait faire. Déjà que dans le monde des moldus, il n'avait jamais su mais alors dans le monde des sorciers, il ne savait même pas quelle sorte de métier on pouvait faire.

- Je travaillerais surement au Ministère de la Magie, comme mes parents, mais peut être que je trouverais quelque chose de mieux entre temps, intervient Circé.

Sham fronça les sourcils. Le Ministère de la Magie, qu'est ce que c'était? Merlin vit son interrogation muette, et il tacha de lui expliquer

- C'est le gouvernement. Il y a plusieurs départements qui s'occupe de sujet bien précis, il y a les Aurors et la Brigade de police Magique qui sont chargés de faire respectés la loi, le Magenmagot qui est le tribunal, il y aussi des départements qui concernent les Moldus, certains pour leur faire oublier ce qu'ils n'auraient pas du voir, ou pour régler toute sorte d'incidents. Un département s'occupe des transports, un autre des jeux, un autre des créatures magiques. Et au sommet de la hiérarchie, il y a le ministre.

Wicce regarda le dénommé Sham. Pour ne pas savoir ce qu'était le Ministère de la Magie, il ne pouvait être qu'un sorcier qui avait vécu toute sa vie en croyant être un moldu. Les autres se mirent ensuite à parler télé, une invention moldue.

- Il n'y en pas beaucoup? s'interrogea à nouveau Sham
- Quelques-uns chaque année, mais pas tellement, répondit Circé. Et jamais aucun à Serpentard.

Ainsi il n'irait pas à Serpentard, il s'en sentait un peu soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:06


RP - Poudlard  - Page 2 Image16
RP - Poudlard  - Page 2 Image17

Stella secoua la main doucement . L'astronomie était la passion familliale à la maison . Les planètes et étoiles décoraient la maison . Quand on cherchait quelque chose , on se demandait entre quels astres et planètes se trouvait-il . Les clefs ? Pas loin de jupiter . Elle finit par qourire

- Ma maman était astrophysicienne et mon père l'est aussi . Et j'ai souvent entendu leurs conversations , participé , et ma maison a toujours été rempli de décoration adapté à leur passion . Alors , j'ai fini par m'y intéresser . Et je veux bien aider , je connais tous par coeur

Erwan ne savait pas . Peut-être qu'il resterait dans la sphère des sorciers . Il n'aimait pas spécialement les moldus . Il resta tout aussi silencieux . Puis il jeta un coup d'oeil au sorcier moldu qui ne connaissait rien au monde . Il supposait qu'il pourrait s'amuser avec lui et lui attirer quelques soucis

- Mais on t'aidera , tu te sentiras à l'aise . précisa Erwan .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:45

RP - Poudlard  - Page 2 190858BannireMerlin
RP - Poudlard  - Page 2 700327bannireSham
RP - Poudlard  - Page 2 144051BannireWicce
RP - Poudlard  - Page 2 248065BannireCirc

Merlin était soulagé d'apprendre que si jamais il avait des difficultés en astronomie, il y avait une experte prête à l'aider si jamais. Bien sur, il lui rendrait la pareille si jamais la situation s'inversait dans une matière.

- Astrophysiciens, c'est assez cool.

Circé n'aimait pas spécialement les moldus non plus alors Sham n'avait pas beaucoup d'intérêt à ses yeux, mais elle n'était pas idiote et savait qu'il pouvait éventuellement réservé quelques surprise. Il pouvait donc toujours être utile.

- Bien sur, si tu as des questions nous y répondrons, sourit-elle aimablement

Wicce n'avait pas envie de faire la nounou, mais si un jour il venait lui poser une question, elle y répondrait bien sur, jamais elle ne refuserait d'instruire quelqu'un, la connaissance, c'était important.

- Merci à vous tous, répondit Sham avec une reconnaissance manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





RP - Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Poudlard    RP - Poudlard  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Poudlard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: