Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Junjou romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 13 Sep - 0:25



Henry le regarda poser. Il ne ferait jamais mannequin ou acteur comme ça, mais il n'était pas si mauvais, surtout qu'ici ce n'était pas fait sérieusement.

- En te complimentant sur une vie que je vis moi-même, tu me complimente indirectement.

L'histoire du faux viol sembla étonné le jeune hacker, tiens, une histoire qu'il n'avait pas réussi à décliner? Ca prouvait que son père avait réussi à bien la planquer. 707 aimait faire deux choses à la fois, et il réussissait toujours à rester suffisamment attentif pour les deux.

- Bien que, on s'est vengé, elle a eu droit à beaucoup de milliers d'euros d'amande, et elle n'a évité quelques mois de prison que grâce à ma grande générosité.

Henry détestait son père parce que celui-ci voulait toujours contrôler sa vie, alors que le fils, lui, aimait se sentir libre de faire ce qu'il voulait.

- J'imagine que c'est parce qu'on se ressemble trop, on voeu savoir qui est le meilleur.

Effectivement, c'était son travail, mais ce n'était pas pour ça que ce n'était pas du voyeurisme. Mais 707 ne se laissait pas avoir aussi facilement que d'autres, c'était surement ça qu'il appréciait aussi chez lui.

- Tu n'as jamais pensé à devenir détective privé? Ce serait facile pour toi de dénicher toutes les infos dont tu as besoin, tu as l'esprit plutôt vif pour ne pas te faire avoir par des tromperies, et tu te ferais tout aussi bien payé, mais j'imagine qu'au final hacker et détective privé sont deux métiers assez semblables.

Il accepta d'un hochement de tête que son ami emprunte sa salle de bain, elle était là pour ça.

- Pendant ce temps, je vais me préparer pour cette si ennuyeuse rencontre qui va se transformer en réunion, puis en diner, et pourtant je n'ai pas envie de passer a soirée avec eux.



Souten ne s'était pas attendu a recevoir des conseils, maintenant cet homme était étranger alors peut être qu'il ne connaissait pas si bien que ça les conditions de vie ici.

- J'imagine que vous avez raison. Mais je préfère enseigner à des enfants, être professeur d'université m'intéresse beaucoup moins.

Les intentions de Yann semblait être noble, mais Souten se méfiait. Das tous les cas, il n'essayait pas de lui compliquer la vie en refusant de lui répondre ou en lui mentant, ce n'était pas son genre. Ca ne l'étonnait pas que le journaliste face partie de ce monde de snob par contre.

- Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre.



Les boulettes de riz étaient plutôt un bon plat. Et il allait peut être avoir un colocataire japonais alors il en apprendrais vraiment plus sur leur mode de vie. Lucas aimerait aussi tester les manga mais il ne savait pas s'il existait des versions en braille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 13 Sep - 2:16



Yann le regarda avec un air tout à fait sérieux . Beaucoup de personne ne resoectait pas ce qu'il faisait . Un journaliste , ça n'écrit que des stéréotypes ou ça ne fait que parler à la télévisions de chose peu importante , et bien Yann était sérieux à propos de son boulot

- Peu de personnes dans votre fillière choissise de devenir professeur pour enfant . C'est assez étonnant ? Devez vous faire face a des avis négatifs lorsque vous parlez de votre ambition ? Et pourquoi les enfants , je crois que les maitres sont très peu communs dans les pettes classes au japon .

Yann le regarda " Mon arrêt est celui-ci , alors je risque de devoir vous laisser dans quelques minutes . " puis il finit par sourire " Merci pour vos réponses ." puis il descendu à son arrêt après avoir mis ses écouteurs




Jumin venait de finir . C'est clair qu'Henry n'était pas Seven . C'était un travail beaucoup moins conséquent . Il augmenta le son de ces écouteurs , et mit son sac sur son dos . Il quitta la maison . Il était vraiment doué pour le rangement . C'était un peu triste , mais il pourrait toujours tenter une école d'hotelier . Le professeur principale avait pensé que Jumin rigolait quand il parlait de ses voeux scolaires et de ceschoix d'école . Super blessant . Il alla prendre son train



Seven n'était pas un homme laid , ou mal bâtit . Par chance , il portait en lui les caractérisatiques physiques les plus avantageuses de ses parents . Et quand à ses muscles , porter des ordinateurs permettaient d'aider . Il n'était pas imposant , mais n'était pas un gringalet fait en sucre . Néanmoins malgré ses avantages physique , Seven avait en horreur le fait d'être pris en photo . Laisser son visage sur la toile , ne lui disait rien de bon et les quelques photos qu'il envoyait s'effaçait aussi vite qu'elles apparaissaient .

-Je te donne ce point mais à charge de revanche . Puis te passer en boucle cette phrase dans ta tête c'est si has-been . Alors que moi , j'ai des vrai enregistement fait par des appareils de haute technologie

707 restait un grand gamin . La preuve fut sa langue tiré lorsqu'il regardait son portable . Ayant parfois besoin de la garder ainsi tout comme un gosse pour rester concentrer . 707 en profita pour chercher cette affaire de viol sur un autre onglet . C'est vrai que ça n'apparaissait pas dans les premières recherches

-Henry , le robin des bois . Il sauve les femmes qui l'accusent de viol et donne son corps à de nouvelles personnes . Qu'il est généreux . Oh brave Henry Seven posa son portable et alla sur le rebord de la piscine

Puis Seven se concentra sur Henry . La raison de la haine père , fils paraissait valable . Mais il ne s'attarda pas dessus . Ce n'était pas le sujet le plus passionnant à propos d'Henry . Bien que si son père devenait un de ces clients , Seven deviendraient riche comme crésus

- Je compte continuer à être un hors la loi , jusqu'à ce que j'ai un terrible problème . Une fois la terrible menace annoncé , je me dénoncerai à la police et comme je vaux des millions , on tassera mes dossiers , je serais sous surveillance rappeoché et travaillerait pour n'importe quel gouvernement . Ou la seconde option est de mourir étouffé avec des chips . Mais j'apprécie la première .

Seven se leva alors et regarda Henry " Tu n'es pas du genre à écouter . Tu serais largement capable de poser un lapin à tes associés , si tu le voulais vraiment . Même si , tu te plaind on sait très bien que tu te plains parce que tu n'as rien de mieux à faire que de regarder tes postes en costume cravate droit dans les yeux . Si tu avais un objectif , tu aurais déjà évité tout ça . Tu es Henry , bon sang . Tu pourrais poser un lapin à la reine d'angleterre et elle ne dirait rien "

Seven lui tendu alors son bras pour qu'il sorte de la piscine "Tu sais ce que je compte faire moi , dans les prochaines heures . Prendre une de mes voitures , et réaliser une arnaque au casino . Ça fait vachement James Bond , mais je triuve ça assez cool . Si tu lâches tes associés , je pourrais t'emmener espèce de cendrillon inversé . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 13 Sep - 9:40



Henry avait remarqué que 707 était pas mal physiquement mais qu'il n'était pas vraiment à l'aise avec son image. Surement parce qu'il était un criminel recherché. Et tout le monde ne pouvait pas supporter de vivre toute sa vie sous les feux des projecteurs.

- Je vais également savourer cette victoire. Ca m'arrive d'avoir des enregistreurs avec moi, mais généralement, c'est plutôt des caméras, dit-il en pointant du doigt la caméra qu'il filmait le jardin et la piscine. Et puis, il y a les paparazzis, mais a ce niveau là, je suis plus tranquille au Japon.

Henry n'avait pas du tout l'intention de partager son hacker avec son père, surtout que ce dernier en avait déjà une pléthore a disposition. Non, il voulait garder son atout pour lui.

- Je sais, j'ai toujours aimé jouer les justiciers qui n'a que faire de ses richesses, plaisanta t'il à son tour.

Effectivement, c'était l'avenir qui risquait d'arriver pour Seven. Une fois qu'on devrait trop doué, il suffisait de se faire trop remarqué ou de faire une seule petite erreur, et le FBi (ou l'équivalent japonais) te tombait dessus pour t'exploiter.

- Oui, et tu serviras la communauté en devenant un esclave. Que c'est noble de ta part.

Henry eut un petit sourire, Seven l'avait bien cerné. Il pouvait tout envoyer se promener, c'est ce qu'il avait fait pendant un temps, pour énerver son père, mais après réflexion, il préférait agir autrement, de manière plus intelligente, même si pour ça il devait jouer à ce jeu ennuyeux qu'était la politique.

- Justement, j'ai un objectif. Mais cela, ça restera mon petit secret.

La proposition de Seven était tentante, très tentante, mais s'il voulait un jour que son ambition se réalise, il ne pouvait pas se permettre d'agir de manière impulsive et irréfléchie. Mais en même temps, annuler quelques fois des rendez vous pouvait rappeler a tous qui était le chef. Finalement, il trouva un compromis.

- Je vais écourter ma réunion, et je te rejoindrais. Va jouer les James Bond pendant que je joue les Bruce Wayne.

Il accepta son bras tendu et sortit de la piscine avant de s'enrouler autour d'un essuie



Souten commençait à trouver ses réponses invasives, mais en même temps il était plutôt agréablement surpris de l'intérêt qu'on portait à ses dires.

- Je n'en parle pas vraiment. Mais j'imagine que j'aurais du aller en haute école plutôt qu'a l'université pour s'occuper d'enfants plus jeunes. Mais comme j'ai eu cette bourse, j'en ai profité pour venir ici. Ce que les autres en pensent, je m'en fiche un peu, ça ne les regarde pas de toute façon.

Le jeune homme regarda partir le journaliste en silence, même s'il le suivit du regard jusqu'a ce que le tram tourne à l'angle. Sa destination était dans deux arrêts.



Lucas alla ensuite s'installer dans son divan, après beaucoup de tatonage, et il commença à "lire" ses cours. Il devait parfois s'y reprendre à deux fois, il étudiait le japonais depuis moins de six mois après tout. De manière intensive, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 13 Sep - 12:29



Yann s'en allait vers son appartement . Avec un peu de chance, il pourrait enfin manger un repas digne de ce nom . S'il aimait le japon , il haissait leur cuisine . Pour lui , il n'y avait rien mieux qu'un steak bien cuit avec des frites ... Même si ça faisait cliché .



Jumin entra dans le train . Il avait eu de la chance, mais avait bousculé beaucoup de monde pour pouvoir entrer . Jumin s'excusa devant chaque personne . Il s'inclina même légèrement . Et surtout à ce garçon avec les cheveux bleu pas très souriant

- Je suis désolé balbutia t-il , ses cheveux collé à certains endroits à sestempes ce qui montraient qu'il avait couru pour attraper ce train Vraiment désolé

Précisa t-il alors . Il baissa la tête . Il n'était jamais tres chanceux . Le train était assez bondé à présent . Il chercha à attraper quelque chose pour se soutenir autour . Mais le brave Jumin à la place réussit à encore se cogner contre quelqu'un . Décidément .



Seven était un criminel recherché . Mais il n'aimait pas être prit en photo , non plus . Il n'avait jamais apprécié cela . Devoir sourire pour l'objectif ou faire la moue . Les seuls photos qu'il adorait faire , c'était lorsqu'il était déguisé . Ainsi , il état sur de pouvoir rire de ces photos un de ces jours , mais il état aussi sur que ces photos étaient en sécurité .

-C'est clair qu'ici les paparazzi sont moins violent . En corée du sud , tu n'aurais pas eut un moment de répit . Les stars , là-bas n'ont jamais un moment de répit , on leur demande souvent de ne pas se mettre en couple , de ne pas fumer et etc . C'est l'une des choses qui m'a le plus impressionné quand je suis arrivé dans ce pays . Les stars de ce genre

Seven prit ses affaires . Dans son sac , il y avait le vêtement qu'il porterait ce soir insi que ses portables chéris et son ordinateur et sa tablette . C'était l'une des rares fois où on lui demandait de se déplacer sur le terrain.

-Mais pourquoi tu m'en a parlé ? Je vais devenir fou à force d'y penser . Déjà que je dois absolument me concentrer sur mes partiels qui arrivent à grand pas

Seven haussa les épaules " Je suis déjà un esclave . Je ne dors pas beaucoup , on me braque des pistolets sur ma tempe . Je pense que les donuts et le café de la police ne me fera aucun mal . Mais c'est la vie d'un génie informatique "

Seven sourit quand son ami expliqua qu'il le rejoindrait plus tard . Seven l'aida alors à sortir de l'eau . Puis il se dirigea vers l'intérieur de la maison avec son sac "Cool , au moins je ne vais pas m'ennuyer ce soir . Je pense que tu me trouvera assis devant une machine , en train de jouer le touriste coréen . "

Puis il trouva la salle de bain . Enfin l'une d'entre elle et y entra alors pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 13 Sep - 12:30



Yann s'en allait vers son appartement . Avec un peu de chance, il pourrait enfin manger un repas digne de ce nom . S'il aimait le japon , il haissait leur cuisine . Pour lui , il n'y avait rien mieux qu'un steak bien cuit avec des frites ... Même si ça faisait cliché .



Jumin entra dans le train . Il avait eu de la chance, mais avait bousculé beaucoup de monde pour pouvoir entrer . Jumin s'excusa devant chaque personne . Il s'inclina même légèrement . Et surtout à ce garçon avec les cheveux bleu pas très souriant

- Je suis désolé balbutia t-il , ses cheveux collé à certains endroits à sestempes ce qui montraient qu'il avait couru pour attraper ce train Vraiment désolé

Précisa t-il alors . Il baissa la tête . Il n'était jamais tres chanceux . Le train était assez bondé à présent . Il chercha à attraper quelque chose pour se soutenir autour . Mais le brave Jumin à la place réussit à encore se cogner contre quelqu'un . Décidément .



Seven était un criminel recherché . Mais il n'aimait pas être prit en photo , non plus . Il n'avait jamais apprécié cela . Devoir sourire pour l'objectif ou faire la moue . Les seuls photos qu'il adorait faire , c'était lorsqu'il était déguisé . Ainsi , il état sur de pouvoir rire de ces photos un de ces jours , mais il état aussi sur que ces photos étaient en sécurité .

-C'est clair qu'ici les paparazzi sont moins violent . En corée du sud , tu n'aurais pas eut un moment de répit . Les stars , là-bas n'ont jamais un moment de répit , on leur demande souvent de ne pas se mettre en couple , de ne pas fumer et etc . C'est l'une des choses qui m'a le plus impressionné quand je suis arrivé dans ce pays . Les stars de ce genre

Seven prit ses affaires . Dans son sac , il y avait le vêtement qu'il porterait ce soir insi que ses portables chéris et son ordinateur et sa tablette . C'était l'une des rares fois où on lui demandait de se déplacer sur le terrain.

-Mais pourquoi tu m'en a parlé ? Je vais devenir fou à force d'y penser . Déjà que je dois absolument me concentrer sur mes partiels qui arrivent à grand pas

Seven haussa les épaules " Je suis déjà un esclave . Je ne dors pas beaucoup , on me braque des pistolets sur ma tempe . Je pense que les donuts et le café de la police ne me fera aucun mal . Mais c'est la vie d'un génie informatique "

Seven sourit quand son ami expliqua qu'il le rejoindrait plus tard . Seven l'aida alors à sortir de l'eau . Puis il se dirigea vers l'intérieur de la maison avec son sac "Cool , au moins je ne vais pas m'ennuyer ce soir . Je pense que tu me trouvera assis devant une machine , en train de jouer le touriste coréen . "

Puis il trouva la salle de bain . Enfin l'une d'entre elle et y entra alors pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 13 Sep - 23:46



Henry n'avait jamais eu le malheur d'atterrir en Corée, mais si un jour c'était le cas, il ferait ce qu'il voulait, et merde pour sa réputation. Mais les types collants et harcelants, il détestait ça alors il n'apprécierait surement pas la Corée.

- Mais j'espère bien que tu vas devenir fou, même si je suis sur que tu finiras par deviner ce que j'ai en tête. Si tu rate tes examens, tu penseras à moi. Bien sur, tu peux emprunter une salle de bain, de toute façon j'en ai plein.

707 avait beau dire, Henry était sur que le hacker préférait rester maitre de lui pour l'instant, même si parfois il devait aussi se plier à ses clients. En même temps, les clients étaient rois.

- Tu perds quand même un peu de liberté.

Le jeune homme mannequin allait peut être annuler son rendez vous avec Kayané, ou alors il la laissait en plan. Soit ça attiserait le feu entre eux, soit elle le laisserait tomber et il n'en serait pas plus bouleversé que ça, il n'aurait qu'a choisir un autre prénom dans sa liste.

- Je ne devrais pas avoir de difficulté à te repérer.



Souten excusa le jeune lycéen qui le heurta, il n'était pas du genre en vouloir à quelqu'un pour ça, c'était des choses qui arrivaient.

- Pas grave

Il se dirigea vers son lieu de travail une fois descendu à son arrêt. Une fois arrivé, il passa dans les vestiaires pour mettre sa tenue. D'abord, il commençait par le service, et il finirait calmement par du piano. Parfois, il se permettait de jouer du violon.



Lucas essayait de deviner l'identité de son possible futur locataire, dans leur hate, ils avaient oubliés de se présenter, ou alors Lucas avait complètement zappé, mais il ne lui semblait pas que ce sujet ait été abordé dans la petite conversation. Le mystérieux correspond avait pourtant l'air d'air la voix jeune, et n'était pas très assuré. Mais c'était tout ce qu'il avait réussi à savoir, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 14 Sep - 0:05



Jumin chercha à se diriger . Heureusement pour lui , il connaissait bien Tokyo . Et surtout , il était passé devant l'appartement dès qu'il avait vu l'annonce . Il entra dond dans l'immeuble , puis l'ascenseur et finalement alla toquer à la porte . Deux grand coups pour bien se faire entendre

-C'est Jumin , je suis venu pour l'offre à propos de la colocation .



Seven adorait la corée du sud . C'était endroit magnifique et la nourriture était si délicieuse . Il n'y avait rien de mieux que du poulet frit de corée . Les filles y sont sublimes et prennent vraiment soin d'elle . Et il fallait l'avouer le coréen était une langue sexy si on y prêtait bien attention .

- Mais je pense déjà à toi tout les jours Henry dit-il en posant le dos de sa main sur son front , tout en faisant une moue dramatique Plus sérieusement , j'ai eu mon premier semestre avec 16 de moyenne . Je ne m'inquiète pas pour la suite

Seven était un élève qui laissait à désirer . Mais il était déjà unbon informaticien et on ne pouvait lui retirer cela . La remarque d'Henry le fit sourire

- Hum , j'imagine mais devoir fuir sans cesse . Ce n'est pas une vie . Mais on en reparlera quand tu seras recherché par la police mondiale dit-il en lui faisant un clin d'oeil .Avoues que cette phrase en jetait . Je devais avoir l'air trop cool . Ah ...

Puis il alla s'habiller . Il sortit avec des lunettes de soleil sur le bout du nez . " Les cheveux rouge ça aide . Et le fait d'être génial aussi " puis il fit un tour qur lui même puis secoua sa main

-Bye Darling

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 14 Sep - 0:22



Henry ne pouvait pas lui rendre le compliment, même s'il pensait quand même souvent " il faudra que je dise à 707 de.... " ou " si c'était Seven était là, ça aurait été vite résolu ", mais finalement ils ne se voyaient pas tellement que ça, sinon son père l'apprendrait d'une manière ou d'une autre et viendrait fourrer son nez dans ses affaires.

- Ca ne m'étonne pas, je fais cet effet à beaucoup de gens.

16 de moyennes, quel vantard. Henry n'avait pas eu besoin de faire l'université, il avait simplement fait une haute école en art du spectacle, tout simplement.Et il n'y avait pas tellement à étudier, même s'il ne s'était pas tourné les pousses non plus. Surtout que toute sa vie il avait eu des cours particuliers avec des professeurs choisis par son père pour apprendre à gérer une entreprise.

- Je peux t'assurer que je sais ce que c'est de devoir fuir. J'ai déjà du me cacher des paparazzis, ou de courir pour échapper à des fans particulièrement déterminés. Cool? Désolé, mais depuis toujours, j'ai décidé que le plus cool, ce serait moi.

Pour toute réponse, Henry lui envoya un baiser de loin.

- Bye ma petite tomate.



Lucas s'empressa d'aller ouvrir, d'ailleurs, il manqua de trébucher sur le porte parapluie. Il réussit à déverrouiller la porte après deux essais.

- O...ohayo, salua le jeune lycéen tout en faisant un pas prudent sur le coté pour laisser passer Jumin.

Il espérait qu'il n'y avait pas trop le désordre dans son appartement, mas à part une ou deux assiettes qui attendaient d'être lavée dans l'évier et ses cours qui trainaient sur le canapé, il n'y avait pas grand chose de mal rangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 14 Sep - 19:50

[quote="Eimi-chan"]

Jumin regarda la personne en face de lui . Il était aussi jeune que lui , il était rassuré . Cette histoire de colocataire aurait très bien pu être un piège . Mais il avait en face de lui , une jeune européen , plus petit que lui et avec des allures de petits princes de pays froids . Jumin sourit alors

- Ohayo il décida sur ce de parler plus lentement Je suis heureux de vous rencontrer . L'appartement est incroyable , je vais me permettre de regarder autour . Vous voulez peut-être vous appuyer sur mon bras pour me suivre ? Ça vous permettra de savoir qu'in inconnu ne se balade pas dans votre appartement .

Jumin le regarda " Je suis un lycéen , j'imagine que vous en êtes un ? Vous allez certainement aller au même lycée que moi . Je ne viens pas tout les jours , mais je pourrais vous aider à prendre vos cours ou encore rattraper vos cours .




Seven ne pensait pas tant à Henry . Bien sur quand on lui en parlait ou quand il devait travailler . Sinon , il n'était pas fou à lier d'Henry comme il le prétendait . Néanmoins , il ne le detestait pas et aimait parfois passer un peu de temps avec lui . Il appréciait son humour et ses conversations

-Je suis totalement hors du groupe qui ne pense qu'à toi . Mais j'avoue que quand je touche ma paie , je t'aime beaucoup , beaucoup

Seven forma un coeur avec ses mains . 707 était un peu taquin et avec un humour particulier , mais soit on aimait , soit on n'aimait pas . Puis ce fut le moment de partor . Seven attrapa le baiser d'Henry et s'en alla . Il utilisa le vélo pour aller chez lui chercher une de ses voitures
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 14 Sep - 23:57



Henry et un petit rire, qui n'aimait pas son patron quand il touchait sa paille? Mais il était plutôt fier de ne pas être un patron détestable, du moins il essayait, parce qu'il devait parfois faire des choses détestables, comme virer des gens, diminuer certains avantages, etc... mais on ne pouvait pas plaire à tout le monde et Henry n'en dormait pas moins sur ses deux oreilles.

- Moi je dois t'avouer que ce jour là, je t'aime beaucoup beaucoup moins.

Henry était plutôt du genre à aimer cet humour, mais il savait que son père n'apprécierait pas. Peu de personne osait plaisanter avec lui d'ailleurs. Il imposait le respect certes, mais aussi la crainte.



Lucas fut lui aussi soulager d'avoir la confirmation que son possible futur colocataire était lui aussi un lycéen. En plus son interlocuteur prenait soin de lui parler lentement pour lui donner le temps de comprendre, et Lucas lui en était reconnaissant, il comprenait presque tout ainsi.

- Bien sur, vous pouvez entrer. Je vous fais confiance, de toute façon il n'y a pas grand chose à voler, plaisanta le jeune garçon. Je suivrais le bruit de vos pas.

Il ne voulait pas que la première impression de Jumin soit qu'il était complètement handicapé et ne savait rien faire du tout tout seul. Non, il voulait lui prouver qu'il pouvait se débrouiller pour ne pas l'inquiéter à ce niveau là. Lucas eut cependant un grand sourire quand son compagnon lui annonça qu'il allait au même lycée que lui et qu'il voulait bien l'aider à se rattraper.

- Ce serait très gentil à vous, merci beaucoup ! Avez vous faim? Vous pouvez manger le reste des boulettes de riz que ma tante a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 0:15



Jumin écoutait Lucas . Il avait un accent un peu fort , mais son japonais était tout à fait compréhensible . Néanmoins , c'était drôle pour un japonais n'ayant jamais entendu un européen de soudainement s'imaginer vivre avec l'un d'entre eux . Mais Jumin n'avait aucun soucis avec cela , mais les plus vieux qui vivaient au japon n'appréciait pas tout les étrangers .

-De toute façon , je ne compte rien prendre . J'aimerais vraiment pouvoir vivre ici , alors autant faire bonne impression puis il avança dans l'appartement à pas lent pour ne pas perdre son futur colocataire , mais pas trop lent pour ne pas qu'il se rende compte de cette attention

Jumin jeta un coup d'oeil à la salle de bain , les toilettes , la cuisine ainsi que les chambres . Jumin était émervéillé . S'imaginer vivre ici . Wouahou.

- J'ai ... J'ai effectivement faim . Si ça ne vous dérange pas que je mange ... Je vous cuisinerai quelque chose un jour si vous acceptez bien sur que je vienne vivre ici . Je peux emménager dès ce soir comme vous me l'avez dit et je vous donnerais le loyer dès la fin du mois et même une avance . J'ai économisé pour




Seven du lors s'en aller . Direction le casino . Il donna sa clef à un homme , il prit son accent le plus coréen et jeta les clefs dans une certaine insolence . Il fallait qu'il passe pour un client tupe qui se fichait de ses biens . Même si en vrai , il avait peur pour sa voiture chérie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 0:31



Henry alla se changer quant à lui. Il mit un de ses plus beaux costard cravate, tout en restant sobre pour ne pas non plus donner l'impression qu'il voulait mettre les petits plats dans les grands. Ensuite il attendit. Les hommes d'affaires arrivaient souvent en retard. Une fâcheuse habitude.



Lucas n'avait pas de problème avec les étrangers non plus, surtout qu'ici, c'était lui l'étranger, pas l'inverse. Et il ne s'inquiétait pas de ce que les autres pouvaient penser, il préférait se concentrer sur des choses bien plus importantes

- J'espère qu'il vous plaira.

Jumin avait adopté la bonne marche, Lucas ne se rendit pas compte qu'il avait ralenti pour lui, et ce dernier était plutôt content d'arriver à le suivre sans trop de difficulté, il commençait à s'habituer à certaines pièces, comme le salon et la cuisine.

- Vous faites la cuisine en plus? C'est formidable! Puisque l'on va habiter ensemble, est ce que l'on peut se ... heu .. enfin, dire tu plutôt que vous ?, tenta t'il d'expliquer, ne sachant pas comment est ce qu'on disait tutoyer. Ne t'en fais pas pour l'argent, surtout qu'il y a surement mieux que de vivre avec un malade. J'essayerais d'être un bon colocataire malgré mes problèmes et je m'excuse d'avance pour tous les ennuis que je vais te causer.

Il s'inclina légèrement en avant, comme les japonais faisait pour demander pardon. Ou peut être qu'il devrait carrément se mettre à genoux? Mais il n'eut pas le temps d'y penser davantage, il se cogna la tête contre la table en se penchant.

- Aie ! grimaça-t-il en se frottant le front
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 0:59

[quote="Eimi-chan"]

Jumin n'aurait pas pu être plus heureux . C'était un bon début , comparé à l'hôtel miteux dans lequel il vivait . Jumin eut presque envie de pleurer , les dieux l'avaient-ils entendus ? Jumin resta souriant tout en visitant les pièces . Il retourna enfin dans le salon , avec à présent la ferme intention d'emménager

- Je l'adore . J'aimerais vraiment y habiter . Ça serait comme un rêve de pouvoir emménager . Je n'y crois pas encore . Cette. Opportunité est incroyable , moi qui me pensait maudit ces derniers temps

Jumin hocha la tête puis se rappela que son colocataire était aveugle "Bien sur et appelez moi par mon prénom . Je suppose que je peux vous appeler par le votre , n'est-ce pas ? "puis il finit par secouer la tête même si si Lucas ne voyait rien "Non , je , j'ai hâte de vivre avec vous . Une personne d'un autre pays doit avoir des choses à raconter et à m'apprendre . Et je vous le dis , comparé à ou je vivais , ici c'est le paradis"

- Ne vous .... Ne te .... et il se cogna . Jumin s'approcha alors soucieux et vint toucher son front et osa un peu rire Désolé , mais c'était adorable . Tu sais que ce genre d'excuses ne se font pas entre gens qui se tutoye puis il sourit Allons y mettre un peu d'eau




Seven s'assit devant une machine . Quelques personnes le rejoignirent . Ils commencèrent à parler . Seven se préoccupa des caméras qu'il avait installé sur eux , ainsi que les oreillettes . Ce soir , ils deviendraient riches ou ils finiraient tous en prison
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 1:17



Lucas se demandait pourquoi est ce que Jumin avait l'air si heureux d'emménager, et surtout, a quoi ressemblait son précédent logement? A son âge, ne devrait-il pas vivre avec ses parents? Mais en même temps, Lucas avait insisté pour avoir son propre appartement alors qu'il aurait pu vivre avec sa tante, mais il voulait prouver a tout le monde qu'il pouvait se débrouiller.

- Alors considéré que vous êtes chez vous a partir de maintenant.

Ah oui, c'était peut être le moment de se présenter, il ne l'avait toujours pas fait a cause de la nervosité. Il ne savait pas s'il pourrait lui apprendre beaucoup de chose mais en tout cas, il avait eu de la chance de tomber sur un lycée qui ne semblait pas du tout dérangé à l'idée de vivre avec un malade la santé fragile.

- Bien sur, moi c'est Lucas.

C'est un peu plus tard que le lycéen se cogna la tête. Ca commençait bien. Mais Lucas n'avait pas si mal que ça, il avait malheureusement l'habitude de se cogner. Le pire, c'était quand il se coinçait les doigts dans la porte. Le rire de Jumin le fit un peu rougir de honte au début, puis finalement il eu un petit rire aussi, il fallait admettre que c'était plutôt drôle.

- Je souhaitais quand même m'excuser, parce que je sais que ce ne sera pas toujours facile de vivre avec moi. Oh, pas besoin de mettre sous l'eau, ça va vite passer.

Mais il se laissa quand même emmené, surtout qu'une bosse commençait déjà à se former.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 1:29

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Jumin posa son sac sur une chaise . C'était chez lui . Il sentait une chaleur envahir ses joues et et son coeur . Une sensation de bien être . Ça faisait si longtemps . Jumin jeta encore un dernier coup d'oeil dans toute la pièce , puis reposa son regard sur son sac . À présent , il pourrait s'acheter plus de vêtement . Jumin n'avaut que son uniforme et quatres vêtements et une seule paire de chaussure . À présent , il pourrait s'acheter une autre paire , ainsi que des courses .

- Enchanté Lucas mais il ne se présenta pas , il avait déjà dit son prénom de multiples fois . Jumin reprit son sac et alla le poser dans la chambre vide J'espère que nous vivrons bien ensemble . Je vous aiderai du mieux que je peux et si je vous cause du soucis , vous pouvez tout à fait me le dire .

Jumin avait encore du mal à tutoyer les gens . Il ne tutoyait même pas ses parents . Puis Lucas se cogna , il se précipita vers le blessé et s'approcha de l'évier pour y passer un peu d'eau " Lucas , tu vas avoir une bosse , ce nest pas rien . " puis il fouilla dans ses poches et posa une pièce sur la bosse et appuya alors

- Ça l'empêchera de grandir ou grossir ... Désolé , je suis un peu papa poule sur les bords . Mon grand frère se blesse tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 1:39



Lucas avait quant à lui plus de vêtement, mais pas en exagération. Ce qu'il avait en prolifération par contre, c'était écharpe, bonnet et gants. On pourrait presque croire qu'il avait dévalisé tous les magasins croisés sur son chemin.

- Moi aussi enchanté. C'est pareil pour toi, si je te cause des ennuis, tu peux me le dire, je ne le prendrais pas mal.

Lucas se laissa conduire jusqu'a l'évier. Il frissonna un peu au contact de l'eau qui était très froide, de son point de vue. Il connaissait le truc de la pièce de monnaie, même s'il l'appliquait rarement. Juin avait l'air de lui aussi connaitre les remèdes de grands mères.

- Oh, même un petit bobo se transforme en catastrophe avec moi, mais ce n'est pas pour ça que c'est grave.

En effet, il suffisait qu'il s'érafle un peu pour saigner abondamment, par exemple. Et comme il était maladroit... des accidents arrivaient vite.

- Merci. Et je suppose qu'un papa poule, c'est ce qu'il me faut dans ce genre de situation, avoua t'il malgré son désir d'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 2:03



Jumin avait du fuir si vte de sa maison . Pourtant , il avait rêvé de ce moment où il pourrait fuir , mais il n'en avait jamais eu le courage . Quand Adonis , avait garé sa voiture devant leurs maisons , il avait couru vers l'extérieur en attrapant les vêtements qu'il trouvait ainsi que l'argent du portefeuille de sa mère . Jumin sentait enfin son ventre se dénouer après toutes ces péripéties

- Je ne le ferais pas . Tu es poli et sympathique , et de ce que je vois tu tiens bien cette maison . Je ne ferais qu'aider à ce qu'elle sois encore plus propre . Je suis un homme de ménage après tout , ça serait le comble si l'appartement venait à être sale .

Jumin regarda Lucas frisonner . Il espérait que ça ne le ferait pas tomber malade . De son. Autre main , il tamponna la goutte d'eau qui roulait sur le visage de Lucas . Puis il écouta son colocataire et répondu d'une voix calme

-Et j'ai besoin de protéger quelqu'un . Déménager seul , peut nous rendre ... Un peu esseulé . Je suppose que ma famille m manque un peu puis il retira la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 11:10



Lucas était content de ce nouveau colocataire qui semblait parait à tout point de vue, surtout qu'il pourrait l'aider pour les taches qui étaient assez compliquées à faire quand on ne voyait rien, comme le ménage ou la cuisine. Bien sur, il ferait de son mieux pour aider.

- Alors tu travaille en plus d'aller en cours? Ce n'est pas trop fatiguant? s'inquiéta le jeune homme

Lucas ne pensait pas tomber malade à cause d'un peu d'eau froide mais il valait mieux être prudent, il se mettrait devant le chauffage durant quelques minutes après les soins de Jumin.

- Ma famille me manque aussi, mais j'ai ma tante qui habite juste en face. Mais c'est dommage que mes parents ne soient pas là.

Si Jumin voulait quelqu'un à protéger alors il avait surement trouver le bon endroit et la bonne personne. Le jeune homme le remercia quand il enleva la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 11:51

[quote="Eimi-chan"]

Jumin voyait sue son colocataire s'inquiétait . C'étaut peu courant de travailler au lycée . Mais il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait pouvoir vivre heureux . Dépendre sur ses parents et souffrir , lui paraissait encore plus désagréable.

-Je préfère les jours où je travaille . J'ai des patrons qui sont très sympathique . Il y a Sir Seven , qui est informaticien et monsieur Henry , je l'ai rencontré aujourd'hui et il a l'air d'être une personne bien . Jumin grimaça un peu Puis , la seule chose pour laquelle j'i reçu un don , c'est le nettoyage . Alors j'en profite

Puis au lycée , ça se passait si mal . Il n'avait jamais le temps de réviser . Et le motel , n'était pas un endroit qui permettait de vivre à l'abris des bruits sonores . Et sans parler des taquineries des autres élèves , il ne leur en voulait pas , ils étaient pas très matures .

-Oh , donc tu as de la famille au japon ! puis il posa une main sur l'épaule de Lucas Je suis sûr qu'ils pensent à peu près pareille . C'est dommage que Lucas , ne sois pas là . Mais voyons le bon côté des choses , je vais pouvoir te faire découvrir le japon . Tu as de la chance , tu es tombé sur un peofessionnel . Après le lycée , nous irons commander des ramens . Je connais le meilleur endroit pour en manger . Mais il y a aussi les règles de politesse , elles sont un peu compliqué pour les européens

Il alla ensuite s'occuper des restes "As tu déjà manger ? " demanda t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 12:11



Lucas ne pouvait pas vraiment travailler, pour sa part, il était trop fragile. Mais peut être que si un jour il était étudiant, il réussirait à trouver un job ou il ne fallait pas trop bouger ou se fatiguer. Par exemple, s'occuper de la caisse d'un magasin? Ou bien autre chose, il finirait bien par trouver.

- Je suis sur que tu es doué pour plein d'autres choses, affirma le jeune homme

C'est vrai qu'il allait pouvoir explorer le Japon, et il ferait plein de photo qu'il enverrait à sa famille qui était restée en France pour les rassurer et leur faire découvrir le pays d'une certaine manière à eux aussi.

- Je n'ai encore jamais mangé de ramen, c'est bon? Et c'est vrai que vos règles ne sont pas toujours faciles, et je ne les connais surement pas toutes

Il confirma d'un hochement de tête qu'il avait déjà mangé
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 15:56



Jumin secoua la tête négativement . Il y avait des gens géniaux comme 707 ou Henry , ou encore son frère . Et il y avait des gens qui faisaient parti cu commn des mortels . Jumin n'haissait pas ne pas être doué . C'était reposant d'être moyen . Il ne pouvait jamais être décu de ses notes , juste agréablement surpris quelques fois .

-Demander à un japonais s'il aime des ramen , risque de donner suite à une réponse peu objective Jumin réchauffa alors les boulettes Oui , par exemple , il faudra favoriser l'appel par les noms de famille pour tes camarades de classe . Il fait changer de chaussure avant de rentrer dans le lycée , enlever ses chaussures quand on rentre dans une maison . Et ne pas mordiller ses baguettes .. Enfin c'est un peu confus , mais quand on sera dans le vif du sujet , je t'expliquerai

Précisa Jumin en se servant . Puis il s'assit alors et joignit ses mains " Itadakimasu"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 23:30



Lucas ne pouvait pas voir la négation silencieuse de Jumin, aussi prit-il son silence pour un désir de changer de sujet alors il préféra ne pas insister. Il eu ensuite un petit sourire à la réponse de Jumin, un japonais ne serait surement pas objectif.

- Il doit bien y avoir un japonais qui n'aime pas les ramen.

Il écouta ensuite les différents moeurs, mais ce n'était pas facile de tout retenir, même si certains lui disaient déjà quelque chose, d'autres ne lui disait absolument rien, comme le fait de ne pas mordiller ses baguettes. Lucas ne vit pas le geste associé à la formule de politesse de Jumin, mais il comprit le mot, c'était le plus important.

- Itadakimasu, répondit-il à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 15 Sep - 23:45



Jumin supposait qu'il devait y en avoir un . Tout comme. Il n'aimait pas le natto . On lui disait souvent que c'était infantile de ne pas en manger . Mais il haissait la susbstance gluante , ça lui donnait des frissons quand il voyait quelqu'un en manger

-J'imagine . Mais moi je les adore . J'aime beaucoup les repas traditionnels . J'ai même appris à en cuisiner quelque uns quand j'en ai eu la chance . Bien sur , il y a des choses que je déteste . À vrai dire je n'aime pas le natto . On dit souvent que ceux sont les enfants qui n'en mangent pas , mais je ne peux pas me faire à l'idée

Puis Jumin releva la tête et sourit " Et vous savez , itadakimasu , veut dire merci pour le repas . Nous n'avons pas de formule pour dire ... Comment vous dites vous . Enjoy your meal ou bon appétit ? "

- On est très porté sur les remerciements ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 16 Sep - 0:08



Henry avait écourté sa réunion, comme il l'avait dit, et les messieurs n'étaient pas si mécontents, ils avaient eux aussi des choses à faire. Et tout c'était plutôt bien passé, même si rien n'avait été décidé concrètement, mais c'était toujours comme ça dans ce genre de milieu. Le mot " restructuration " faisait toujours peur pour un rien.

Une fois à nouveau changer pour une tenue plus décontractée mais toujours aussi classe (chemise bordeaux et slim noir qui lui moulait parfaitement les fesses), il prit sa moto, c'était le seul joujou motorisé qu'il avait et auquel il tenait vraiment et se rendit jusqu'au casino.



Lucas ne savait pas vraiment ce qu'était le natto, il n'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui. Mais si les enfants n'étaient pas censé aimé alors ça devait avoir une apparence repoussante, mais ce genre de problème n'allait pas avoir le même effet sur lui.

- Je peux comprendre, par exemple moi, je ne peux pas manger d'escargot, de moule ou de huitres. Ils sont ... gluant, ça ne donne pas envie de les manger

Il voulait dire visqueux au début mais il avait trouvé plus simple, heureusement. Effectivement, Lucas avait vite remarqué que les japonais aimait beaucoup la politesse et les remerciements.

- Parfois on remercie Dieu avant de manger, quand on croit en lui, précisa le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 16 Sep - 1:04



Jumin parut étonner à propos des escargots . Mais fort heureusement pour lui Lucas ne pouvait pas voir son expression de dégout . Alors Lucas était donc français . Ça lui paraissait censé à présent , Lucas était un prenom français non ?

- Tu es français ?! Oh , on dit que les français ne le sont pas . J'imagine que c'est un stéréotype précisa t-il pour se rattraper Donc vous mangez des escargots . C'est deôle quand même !

Puis il resta quelques instants silencieux pendant qu'il profitait du repas " Nous ne le faisons pas vraiment . En tout cas , je ne le fais pas . Mais je connais quelqu'un de chrétien , qui le fait . Un coréen . Mais , moi je suis shintoiste . C'est typique d'ici " précisa le japonais

- Tu devrais , un jour visiter un temple . C'est toujours intéressant à voir . Et ça dinne de jolies photos et il imita un appareil





Seven était devant une machine . Il regardait ses associés et touchait à son portable fréntiquement . Il avait choisit un coin à l'abros des caméras , un angle parfait pour pouvoir hacker les autres caméras . Il fallait juste voir au dessus de l'épaule du croupier et cette partie serait à eux .

-Mon coeur , tu es là lança une femme en se jetant à son bras . Je suis en retard . Mais maintenant que je suis là , je vais divertir du monde . Tu as déjà préparé une machine

Seven désigna la machine du bout des doigts . Puis il la regarda partir . C'était une femme d'une trentaine d'année . Une ancienne cliente . Elle avait voulu de ses dons d'hacker pour pouvoir donner une leçon à son milliardaire d'ex mari . Ça avait été hilarant . Et depuis , elle était toujours partante pour rendre service

Seven cacha son portable et la regarda faire le pitre . S'asseyant devant la machine , elle pourrait jouer deux fois . Et la seconde fois la machine tomberait en panne . La femme pourriat faire un scandale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junjou romantica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica [Anime]
» Junjou Romantica - Saison 1
» junjou romantica ... a ne pas manquer
» Junjou Romantica
» recherche junjou romantica et koisuru bokun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: