Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:26

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Henry n'avait jamais vu de cheveux violet avant, et encore moins de cheveux violets d'origine familiale. C'était assez attirant et mystérieux, mais il trouvait personnellement que les couleurs plus vives allaient mieux à son ami. En cela, le rouge était parfait.

- Oh si, je te rassure, je trouve tes yeux bleu magnifique. En plus les yeux bleu ça va très bien avec les cheveux rouges. Je trouve simplement que le doré donne un coté un peu plus foufou qui te correspond bien. Mais je suis conscient de l'honneur qu'il m'est fait et si tu veux les garder ainsi, ça me va aussi très bien.

De toute façon il aimait sa couleur naturelle et il ne comptait pas changer de si tôt alors ça tombait bien. mais peut être qu'un jour il essaierait des couleurs plus extravagante. En tout cas, il avait encore eu droit à son compliment du jour.

- Mais je t'ai complimenté aussi non?

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Souten réussit à supporter les premiers soins de Yann. visiblement ça allait déjà mieux. Après être tombé comme un idiot, son corps semblait s'être calmé. Il hésita une dernière fois, prit une grande inspiration et s'arma de courage pour répondre

- J'ai...heu... rêver de toi....voilà voilà

Maintenant il contemplait ses pieds, mortifié, et ses joues a nouveau brulante étaient a moitié caché par le visage qu'il venait de baisser.

Junjou romantica - Page 36 343510BanLucas

Lucas écoutait attentivement au différent cours. une fois que la pause de midi arriva, il suivit ses camarades de classe jusqu'au réfectoire et s'installa à leur table. Finalement, quelqu'un vient s'assoir en face de lui, et quand il le salua, le jeune lycéen reconnut sa voix comme étant celle du garçon qui l'avait aidé à aller jusqu'a sa classe il y avait quelques jours, quand il était arrivé à vélo avec Jumin.

- Oh, bonjour ! Je tiens encore à te remercier pour m'avoir aidé la dernière fois.
- Ce n'était pas grand chose
, répondit Ran Kiritsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:58


Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann écouta son ami avouer ce qu'il lui arrivait . Yann finit par le regarder et aussi surprenant que cela le fut , rougit . Et quand Yann rougissait , ce n'était pas discret ou mignon . Il était rouge comme une écrevisse

-Je sui désolé , c'est juste trop mi... Je ... Pff ..

Yann finit par tenter de ne pas rire sans succès "C'est très grave " puis il prit un air sérieux

-Je vais devoir me venger en rêvant de toi , cette nuit . On ne peut pas rêver de moi , impunement jeune homme .

Puis il sourit "Je rigole . C'est complétement normal de fantasmer un peu sur la première personne sur qui tu craques . Totalement ok . Puis , tu es si prude que je ne devais pas être grandement dévetu dans ton rêve . Et si je l'étais et bien , je suis né nu et on est tous né nu , donc pfff , c'est pas grave "




Junjou romantica - Page 36 Image18

Le violet n'étonnait plus Luciel . À vrai dire , ça lui paraissait vraiment normal . Sa mère avait des cheveux violet plus clair que les siens , il les adorait sur elle . Et sur son cousin !

-J'ai choisi le doré , parce que quand le soleil se couche , il ressemble a une jolie pièce et le coel rougit a ses côtés . En tout cas , c'est comme ça que se passe les couchers de soleil dans les endroits où il fait chauc

Seven regarda henry

-Oui , mais j'en ai incroyablement besoin , surtout que j'ai super mal au fesse quand je m'asseois , alors un peu de soutien ne serait pas de refus plaisanta t-il En tout cas , tu rates beaucoup de journée de travail en ce moment , Henry . Ta petite copine va finir par croire que tu vois quelqu'un et ne parlons pas de ton coup d'un soir Kayase ?!



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:25

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Henry avait déjà vu quelques mèches de couleur sur une chevelure aux couleurs ordinaires. Par exemple Thomas c'était un jour fait quelques mèches bleu ciel sur le blanc habituel de sa chevelure. Ca avait donné un effet un peu rock et cool qui ne lui avait pas du tout déplu au final.

- J'aimerais bien contempler un coucher de soleil similaire un jour. Je pense que j'en ai vu un comparable, en Afrique, lorsque je suis parti avec une association.

Le mannequin décida d'essayer de faire une touche d'humour à son tour pour encore plus détendre l'atmosphère maintenant que les larmes de Seven s'étaient taries.

- Ah, c'est plutôt d'un coussin dont tu as besoin, my Honey. C'est vrai, je deviens un très mauvais patron a cause de toi. Mais j'ai pris quelques documents avec moi, je les signerais à la maison et je les ramènerais tout à l'heure à l'entreprise. Quant à Elizabeth... ma foi, on est pas encore marié alors je me juge libre comme l'air. Et entre moi et cette belle femme japonaise fatale, c'est malheureusement terminé. On commençait à se voir un peu trop.

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Et voilà. Souten savait qu'il n'aurait pas du en parler. Maintenant, Yann riait, même s'il essayait de se retenir. Mais au moins il avait eu la surprise de la voir rougir, et ce n'était pas moins discret que quand c'était lui qui devenait rouge. Alors c'était génant pour lui aussi. Il ferait de son mieux pour ne plus rêver de ce genre de chose, si ça les mettait tout les deux mal à l'aise.

- Grave? Je... ne pensais pas que ça t'ennuierais à ce point, je suis désolé ! Je te promet d'essayer de ne plus rêver de toi à l'avenir. Et s'il te plait ne reve pas de moi, c'est très gênant. Je ne voudrais pas que tu me visualise... heu... sans vêtement.

Il lui assura ensuite que c'était une plaisanterie. Donc ça ne le dérangeait pas qu'il reve de lui finalement? Peut être, mais la réciproque n'était pas vraie.

- Je te rassure, jamais je n'aurais revé de toi de cette manière... je...je veux dire, ce serait irrespectueux envers toi de t'imaginer tout nu. Je... je ne pourrais pas. Enfin, ce n'est pas correct de rêver de quelqu'un en tenue d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:06

Junjou romantica - Page 36 Image11

-Ça ne m'ennuie pas . Puis , tu ne serais pas le premier . Mais par contre j'adore l'idée d'hanté tes rêves . Je trouve cela naturel et on ne contrôle pas ce genre de rêve . Ettu oeux très bien me rêver tout nu , je le serais tout de suite en voyant ta tête le lendemain

Yann rit "Il n'y a rien d'ireespectueux . Et bien , tu n'as pas besoin d'être gêné en tout cas , et puis ça me flatte beaucoup . Et ne t'inquiètes pas , si je rêve de toi , je ne te le raconterai pas ou tu voudrais que je te le raconte en détail . Ah mais mi , je ne ferais pas que de rêver de toi , tout nu . " il finit par sourire

-Bandage fait





Junjou romantica - Page 36 Image18


Seven en afganhistan avait vu très peu de coucher de soleil . Aussi étonnant que cela puisse paraitre , le premier qu'il avait admiré c'était lors de leur fuite à l'aide d'un guide hors de l'Afghanistan. Seven finit par regarder par la fenêtre .

-J'aimerai en voir un autre comme cela . Je n'ai pas pu en voir beaucoup , mais je me souviens que c'est la chose qui apaise le plus mon coeur . Car la journée s'achève et promets un lendemain meilleur . il finit par sourire C'est beau là-bas ?

Demanda t-il curieux de savoir . Seven avait osé faire de l'humour . Parce qu'il ne voulait juste pas pleurer pour l'instant . Même si quelques fois , ses yeux se posaient sur la malette noire . Finalement , il se déconcentra et pensa à la conversation ,

-Je suppose qu'un coussin serait pas mal . Mais bon , je jouerais aux jeu cidéo à plat ventre . Ça réglera le problème . il finit par sourire Tu fais l'école buissonière pour me sauver . Qu'est-ce que je pourrais t'offrir pour te remercier ? Oh , je sais . Des chips . puis Henry parla d'Elizabeth de manière très légere Oh et bah , dis donc . Ça fait pas très galant . Donc avec Kayase , c'est fini ? Attention , ta liste s'amenuise .

Il finit par sourire "En tout cas , je sais une chose , aimer c'est vraiment trop douloureux . Je risque de me faire bonne soeur , si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:59

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Henry avait vu quelques couchers de soleil, mais pas beaucoup de vraiment beau. En tout cas en Europe c'est assez rare. En Afrique par exemple, le ciel n'était pas pollué, et même la nuit étoilée était magnifique.

- Oui très beau. La terre est rouge - orange, le ciel est bien bleu la journée, commence a se colorer de rouge, d'orange et de rose à l'aube et au crépuscule, et le soleil est bien jaune. Mais ce que je préfère, c'est la nuit. On voit des milliers d'étoiles, on a presque l'impression de voir la voie lactée.

Henry pourrait lui donner des coussins, ce n'était pas un problème. Et Seven lui promit même des chips comme remerciement. Surtout pare qu'il allait se faire ratatiner aux jeunes vidéos pour lui remonter le moral.

- Je sais. Sans doute que si je n'étais pas forcé de me marier avec elle dans l'avenir, alors je serais plus sympa avec elle mais pour le moment je n'y arrive pas. Ma liste ne s'amenuise pas du tout. Tu connais le proverbe : une de perdue, dix de retrouvée.  

Henry lui jeta ensuite un coup d'oeil

- Si tu deviens bonne soeur, plus de sexe comme hier pour toi. Ce serait dommage non?

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Souten espérait ne jamais rêver de lui tout nu parce que d'abord, sur le moment, il serait super gêné, mais parce que en plus si Yann le remarquait tout de suite le lendemain, c'était encore plus horrible. Mais le journaliste avait raison, on ne pouvait pas vraiment s'empêcher de rêver. Comment est ce qu'ils allaient faire?

- Vraiment c'est flatteur? En tout cas je préfère que tu n'hante pas mes rêves, je... j'ai déjà difficile à survivre la journée alors si la nuit on pouvait me laisser tranquille...

Quoi? Quelle sorte de rêve comptait-il faire à son propos? Instinctivement, il alla posa ses mains contre la bouche de Yann pour l'empêcher d'en dire plus. Il eu un frisson et le rouge aux joues mais au moins ça valait le coup.

- Ne dit pas des trucs comme ça !

Il se releva, maintenant que le bandage était fait
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:33

Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann s'amusa à le taquiner , il était si mignon et pure que ce n'était pas difficile . Et d'ailleurs , il réussit à le faire atteindre un point de non-retour puisqu'il osa même poser sa main sur ses lèvres . Yann le regarda et dès qu'il enleva sa main il sourit m

-Attention , tu détiens un possible baiser indirect sur ta main . Si tu passes ta main sur une partie de ton corps particulière , cela voudra dire que je t'ai embrassé ici . Ouh lala . Souten , tu as un pouvoir incommensurable entre tes mains

Yann se leva alors

-Tu as encore cours ?

Junjou romantica - Page 36 Image18

Luciel n'avait pas vraiment eut le temps de regarder le siel étoilé . Dans sa ville , on avait peint les fenêtres en blanc . C'est ce que les "hommes" avaient demandés . Et la seule fois où il avait été chargé de sortir de nuit , c'était le jour de sa fuite . Ce jour là avait été si dur qu'il s'était endormi auprès de sa mère dès que le soleil fut couché .

- Je n'ai jamais fait attention à la nuit dans mon pays . Où , je n'en ai jamais eu l'occassion , mais je suis sûr que le ciel devait ressembler à ça de nuit . il finit par penser à l'afrique Ça doit être un bel endroit , alors . Mais je me contenterai du japon .

Seven connaissait cette expression . Mais il se demandait quand même ce que la brave demoiselle devait penser de tout ça

-Lololol , je la connais . Mais ça ne marche que lorsqu'on est quelqu'un comme toi

Luciel se rappela d'hier soir et rougit "Hum et bien . Je ... Je suppose que ça serait dommage . Bien , alors je vais faire le contraire et m'amuser un peu . Je pensais , un peu à Kyo . Il est mignon et a l'air quand même assez sensible quand je suis là . Et il était assez fâché pour hier , il m'a envoyé tellement de texto . Peut-être que je lui donnerai rendez-vous demain ou après-demain , après le travail . Bien que Warren m'a envoyé plein de message aujourd'hui . J'irais peut-etre le voir lui "



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:55

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Henry n'arrivait pas à imaginer comment est ce qu'on ne pouvait jamais avoir l'occasion de regarder le ciel. N'était-il jamais resté jusque tard à l'extérieur? Ou même regarder par la fenètre. Mais il y avait surement un élément qu'il ignorait.

- Pourquoi te contenter du Japon alors qu'il y en a encore pleins d'endroits qui ne demandent qu'a être visité? Je sais que ce n'est pas simple pour toi de voyager, mais un jour, quand tu pourras te montrer aux autres sans risquer de te faire arrête, je te conseille de faire le tour du monde. Moi, c'est dans mon programme.

C'est vrai que c'était plus facile de réaliser cette expression quad on était beau gosse comme lui, mais Seven avait quand même toutes ces chances aussi. Il fut surpris quand Luciel parla d'aller tenter ce genre d'expérience avec d'autres hommes, et il lui lança un regard malicieux.

- Tu y a pris gout ou dirait. Ah, je suis un peu jaloux, j'espérait avoir l'exclusivité. Mais ce n'est pas grave, j'ai eu ta première fois, et il n'y a rien de plus merveilleux que ça. Tu devrais avoir tes chances avec les deux, mais avec Kyo tu risque de jouer avec son petit coeur si tu te lance sans être sérieux. Si tu veux juste t'amuser, je te conseillerais plutôt Warren, mais il est en couple alors...

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Souten n'en revenait pas lui même d'avoir osé le toucher. Et une fois que Yann le taquina à nouveau a ce propos, il fut pris un peu de panique. Un baiser indirect ! Il commença à agiter ses mains dans tous les sens (en gardant bien les bras tendus devant lui pour ne pas se toucher). Puis il chercha après un robinet, en trouva un, et alla se laver les mains. Il poussa un soupir de soulagement t ses battements de coeur se calmèrent un peu.

- Je n'ai plus ce pouvoir hein? Je ne l'ai plus? Non, je n'ai plus cours aujourd'hui, mais je dois aller donner un cours particulier bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:00

Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann rigola tellement , qu'il faillit tomber parterre . C'était si drôle . Il ne l'oublierit pas cette image . Souten les bras tendu , paniqué , comme s'il détenait une bombe . Yann prit un air très grave tout en regardant les mains de Souten

-On n'enlève pas comme ça un baiser indirect . Il faudra le poser sur toi à un moment . Un baiser doit avoir un recepteur

Yann sourit "Tu vas au café ce soir ? "



Junjou romantica - Page 36 Image18

Luciel finit par passer une main derrière sa nuque , un peu gêné "Je suis toujours un criminel activement recherché , mais j'ai vraiment peur de m'éloigner de l'asie avant de retrouver ma mère . J'aimerai aussi pouvoir aider le reste de ma famille , si je le peux . Mais pour cela , il faudrait que je retourne là-bas . Puis je ne me suis jamais ... Je n'ai jamais vraiment pensé à partir et me faire plaisir . "


Seven parla ensuite d'autre garçon . Il en parlait sans vraiment savoir s'il le ferait ou pas . Il n'était pas un homme très centré sur ce genre de chose , mais oublier durant quelques jours tout ce qui s'était passé .

-Je n'ai pas l'exclusivité à ce que je sais . dit-il en regardant son ami Kyo est très émotif , c'est vrai . Et Warren est célibataire . Il a quitté son copain , il y a peu . Il est au japon de ce qu'il m'a dit . Et dans cette période , il est vraiment très , très , très dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:14

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Henry comprenait que Luciel veuille aider le reste de sa famille coincé en Afghanistan. C'était admirable de sa part. Et il comprenait aussi qu'il ne veuille pas s'éloigner de sa mère tant qu'il ne l'avait pas retrouvé.

- Je suis sur que tu la retrouveras. Et n'oublie pas que je t'ai proposé mon aide pour ça. A deux on a plus de chance que toi tout seul. Mais je sais que tu as peur que ça me retombe dessus.

Ca lui était déjà en partie retombé dessus aujourd'hui. Mais l'information selon laquelle Warren était maintenant célibataire pouvait peut être lui être utile. Après, tout, il était ami avec Zero (même s'il ne voyait pas comment est ce qu'on pouvait souhaiter être ami avec quelqu'un comme lui) et donc si Thomas se mettait à le fréquenter, il y avait une chance pour qu'il devienne intouchable. C'était la meilleur façon de le protéger. Il allait réfléchir à un moyen de mettre en place une rencontre entre les deux.

- Et bien, c'est vrai, mais pour le moment tu l'as. Alors Warren est de ce genre là quand il est se sent mal. Moi je suis plutôt du genre à me replier sur moi plutôt et a ne plus du tout être volage. Plutôt l'inverse du coup.

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Souten était dépité. Alors le baiser indirect était toujours là. Pour le moment il ne savait pas ce qu'il allait en faire, et en plus Yann était en train de rire a gorge déployée, ce n'était pas drôle du tout. Il avait encore plus l'impression de se torturer l'esprit pour pas grand chose au final. Mais pour lui, ce genre de baiser indirect n'était pas rien.

- C'est de ta faute tout ça... grommela t'il en soupirant. Oui, même si je joue au professeur aujourd'hui, ça née dispense pas de travailler au café, le patron ne peut pas se permettre d'avoir un serveur en moins, rajouta t'il en préférant changer de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:45

Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann était mort de rire , il tenta de se calmer du mieux qu'il pu . Il fit une mine de vierge éffarouché " Tu me voles mon baiser indirect et tu oses te plaindre . Et puis si c'est comme ça l tu me dois un baiser indirect et un rêve Souten , la liste s'allongit "

-Je vais te rejoindre au café , du coup





Junjou romantica - Page 36 Image18

Luciel savait que pour son père s'était fichu . Puis toutes les villes en afghanistan ne souffrait pas du fléau de sa ville . Peut-être qu'il pourrait rentrer par le biais des autres villes . Le jeune hacker finit par lever les yeux sur son amant . Il alla porter ses mains au niveau de sa joue avec un petit sourire

- Ce n'est pas une bonne idée et on le sait tout les deux .

Seven finit par s'asseoir en tailleur dans la limousine "J'ai la priorité ? Vraiment ? Cool ! J'aime bien l'idée de t'occuper assez et réussir à attirer ton attention a ce point là " finalement il hocha la tête à propos de Warren

-Oui vous devez être inverse . Warren quand il n'est plus en couple devient une sorte d'incube . Sérieusement , il fait très peur ! Il fait peur et il est sexy et bois pas mal . Il est vraiment drôle dans ces moments-là

Puis il jeta un coup d'oeil à son ami "Donc du coup , est-ce que c'est le fait d'être volage qui te rend heureux ou quand tu es heureux , tu es volage ? "

-Et tu m'as parlé d'un paquet ... De Zero . Est-ce que je pourrais le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:12

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

C'était bien pour ça qu'Henry avait pris soin d'enlever la lettre du paquet que lui avait envoyé Zero, parce qu'il ne voulait pas que Luciel apprenne pour Thomas. Et comme ça, s'il demandait a voir le paquet, il ne verrait que les coupures de journaux et les photos, mais rien d'autre.

- Bien sur que si c'est une bonne idée. L'union fait la force comme on dit.

Henry lui sourit ensuite quand il s'extasia sur le fait d'être prioritaire. Puis il réfléchit à sa question. c'était difficile à dire. Après tout, c'était une sorte de cercle a répétition au final.

- Tant mieux si ça te surprend agréablement. Profite-en, je change rapidement d'avis. Je plaisante. Et je dirais plutôt que je suis volage parce que je suis heureux plutôt. En tout cas, j'irais peut être à la rencontre de Warren , j'ai envie de voir ce que ça donne quand il est dans ce genre de comportement.

Il lui donna ensuite le paquet en se félicitant d'avoir pensé à retirer la lettre (et il n'avait pas parler du paquet sur le bureau de Thomas, bien caché dans son coffre)

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Souten était épouvanté, maintenant Yann allait devoir rêver de lui et aussi faire en sorte d'obtenir un baiser indirect de sa part. Et tout ça alors qu'il ne l'avait pas fait exprès. C'était terrible. Comment est ce qu'il allait arranger cette histoire?

- Je suis désolé, ce n'était pas volontaire ! Pardon, Yann, répéta t'il quelques fois tout en s'inclinant à chaque fois, espérant ainsi réussir à se faire pardonner. S'il te te plait, renonce à ta vengeance.

Il pouvait venir au café mais pas pour le charrier, sinon il n'arriverait jamais à se concentrer sur son travail. Tiens, ça lui rappelait le type louche de la veille.

- Tu sais, j'ai revu le type emmitouflé et silencieux de la dernière fois pas plus tard qu'hier. J'avais l'impression qu'il me regardait quelque fois, mais c'est difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:09

Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann décida d'arrêter de le taquiner avec ce faleux baiser "Je suis généreux aujourd'hui , alors je ne te demanderai pas de baiser indirect mais je risque de rêver de toi tout rouge , ça j'en suis sûr "

Yann écouta Souten parler du gars tout emmitouflé , il cessa alors de rigoler pour se montrer bien plus sérieux

-Raison de plus pour que je vienne voir qui il est , ce soir !


Junjou romantica - Page 36 Image18

Si Luciel venait à l'apprendre , il s'en voudrait c'était évident . Et il ferait de son mieux pour s'éloigner d'Henry . Mais tout d'abord , il voulait savoir ce qu'il y avait dans le paquet . Après tout , il voulait absolument voir ce que Zero avait pu donner à henry .

- Les étrangers ne sont pas tant appréciés . En afghanhistan , il y a une expression qui dit qu'il vaut mieux avoir deux poux russes , qu'une puce anglaise , si je ne me trompe pas . En plus , Zero dès qu'il le sera te menera une guerre sans merci . Et je ... Je n'ai pas envie de l'énerver . Déjà que je n'ai pas tué l'homme à la malette , je ne sais même pas quel punition je vais receboir

Souffla le jeune homme , laissant ses mains retomber sur le siege . Seven finit par jeter un coup d'oeil à Henry

-Et bien , tu pourrais . Mais tu n'as pas son numéro et tu ne sais pas où il habite . il observa les photos des meurtres tout d'abord , il jeta un coup d'oeil sur certaines d'entre elle tout en secouant la tête négativement , d'autres qu'il observaut avec curiosité et d'autres dans le silence Heureusement que tout ces meurtres ne sont pas les miens . Je serais vraiment quelqu'un d'horrible . Je ...


Puis Seven rougit alors "C'est ..." il se mit à bredouiller "C'est Zéro ... " il sentit son coeur battre beaucoup plus firt , ce qui fut assez douloureux . Comment pouvait-il encore l'aimer après ça . Il posa une main sur son coeur

-Je ... Je... Il te l'a envoyé ou ? Au travail ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:18

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Henry supposait que cette haine de l'anglais était du à leurs collègues américains, qui n'entretenaient pas vraiment de bonne relation avec les pays arable. C'était sans doute le cas avec beaucoup de pays de l'Europe également.

- Hum. Quelle expression raciste. Mais j'imagine qu'on y peut rien. Je ne laisserais pas Zero contrôler ma vie, et je ne me laisserais pas non plus m'effrayer. J'ai eu un aperçu de ce qu'il était capable de faire aujourd'hui et ça ne me donne encore moins envie de laisser tomber. Une guerre, ça me va. On est fait pour ne pas s'entendre, tous les deux.

Alors Seven n'avait pas fait tout ça. Heureusement qu'Henry ne s'était pas laissé avoir. Il savait bien qu'il y avait du mensonge dans ce que disait Zero. C'était bien la preuve.

- Mais tu pourrais me le donner. Pas pour moi, je pensais plus à lui pour un ami. Je pense qu'il lui conviendrait. J'adore jouer les entremetteurs quand je peux. Et tu n'es pas quelqu'un d'horrible. Je le sais. Et rien de ce que ton petit copain psychopathe ne me fera changer d'avis, rajouta t'il en posant la mien sur la sienne.

Et c'étai Zéro qui avait donc tuer tous ces gens. Ca ne l'étonnait pas. Quand Seven lui demanda ou ça lui avait été envoyé, il confirma d'un hochement de la tête. Ce n'était pas encore trop grave pour ne pas lui dire.

- Sur mon bureau, précisément. Bah, ça prouve qu'il sait faire des recherches sur le net, n'importe qui pourrait trouver le leu de mon travail, et je suis sure que ton ami Asuna sait parfaitement ou est mon bureau elle aussi.

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Ce n'était pas bien difficile de rêver de Souten tout rouge, il avait l'impression de n'être qu'une tomate depuis cette fameuse danse. Et pourtant il faisait de son mieux pour se désensibiliser, mais c'était plus facile à dire qu'a faire...

- J'imagine que ce genre de rêve est inévitable. Mais merci de ne pas me demande de baiser indirect, je ne sais pas ce qui me serait arrivé autrement. Et rien ne dit que ce mystérieux client va revenir ce soir. Il y a eu quand même un petit temps entre la première et la deuxième visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:51

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica - Page 36 Image11

-Tu veux que je vienne voir tout les jours ? Je peux l'espionner ! Je peux t'accompagner jusqu'à chez toi . Je ne veux pas qu'on te fasse de mal . Si c'est un pervers , tu dois prendre du spray et lui lancer du poivre dans les yeux

Yann semblait être prêt à attendre la personne avec une batte de baseball

-Ce soir , je te raccompagne

Junjou romantica - Page 36 Image18

Luciel savait bien que les afghans ne portait pas les étrangers dans le coeur . Rien que le fait d'être d'origine kirghize , ne lui permettait pas de se fondre dans la masse . Il avait été un peu embêté enfant , mais très vite , c'était devenu quelque chose d'assez banale . Et vu tout les autres soucis de la ville .

-Oui , je sais . Mais j'imagine qu'on ne peut pas les changer puis Henry parla d'une guerre contre Zero Henry , tu es trop courageux pour ton propre bien . Mais j'imagine qu'à deux , on pourrait gagner une guerre n'est-ce pas ?

Seven n'avait pas fait la moitié de ses actes . Après ces crimes , il n'avait jamais osé tuer quelqu'un de nouveau de ces propres mains . Juste la fois chez les marine où il avait été incroyablement effrayé , et il n'avait pas tué cette personne juste amoché très vilainement .

- Oh et bien , on pourrait faire en sorte de les faire se rencontrer . Warren risque d'avoir des soirée de libre après tout . La main d'Henry sur la sienne , il finit par sourire Merci de me faire confiance . Je n'ai jamais tué personne d'autres après ça , jamais de mes mains , j'ai rendu service à Zero , mais... Je suis parti quand il m'a demandé d'en faire plus . Promis .

Puis il rit un peu "Asuna le sait effectivement , mais ça reste presque aussi malsain pour l'un que pour l'autre" puis il finit par soupirer " Je ne veux pas qu'il te fasse de mal . " Seven alla se coller à lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:08

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Henry n'était pas aussi pessimiste. Pour lui, tout le monde pouvait changer, s'il y mettait de la bonne volonté. Mais bien sur, dans le cas de Zero, ça lui semblait presque impossible, et même s'il décidait de le faire, Henry ne lui pardonnerait pas toutes les actions horribles qu'il avait déjà fait.

- Oui, ce serait surement du suicide de se battre tout seul contre lui, c'est justement pour ça que je te proposais mon aide. A deux, on a plus de chance de réussir.

Parfait, Seven était d'accord pour organiser cette rencontre. Son plan tenait la route. Et le meilleur moyen de pouvoir parler de la fausse tentative d'assassinat sur Thomas était de démarrer d'abord par ce qu'il avait mis en place pour le protéger. Ce serait plus facile à supporter pour son ami dans ce sens là. En tout cas il fut soulagé d'apprendre que Seven n'avait pas commis tout ses crimes, même pas la moitié.

- Tu vois, en faite je pensais à Thomas. Je pense qu'ils iraient bien ensemble, et surtout, je ne te cache pas que c'est aussi un peu par stratégie. Parce qu'au cas ou Zero décide de s'en prendre à lui, et bien il serait à l'abri en étant lié à Warren, pas vrai? On fait d'une pierre deux coups comme ça. Je ne suis pas génial? Et c'est normal de croire en toi. On se connait plutôt bien tous les deux après tout, maintenant.

Et il le croyait aussi. S'il disait qu'il n'avait pas fait tout ça, alors il ne l'avait pas fait. Henry ne trouvait pas si malsain qu'o sache ou était son bureau. Bon, dans le cas de Zero c'était un peu flippant mais sinon, c'était plutôt flatteur.

- Je sais. Je ne veux pas non plus qu'il te fasse du mal. Pas plus qu'il ne t'en fais déjà en tout cas

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Souten eu un petit rire. cette fois, c'était Yann qui paniquait un peu de façon assez adorable. On aurait dit un papa poule. Il le rassura :

- Ne t'inquiète pas, je sais me défendre. Un des avantages a être pauvre, c'est qu'on apprend vite à se battre. Pas besoin de me suivre tel un garde du corps, ce serait vraiment gênant pou moi comme pour toi, je veux dire, tu n'as pas que ça a faire, et puis tu pars bientôt pour l'Australie alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:53

M[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann regarda son ami " Mon voyage en australie ? Je ne risque pas d'y rester longtemps . Mais je pars dans longtemps . Enfin dans trois mois . Puis , je compte retourner aux états-unis pour voir mes mères et ensuite , je ne sais pas quoi faire après . Je devais rester avec Warren , ensuite . Mais maintenant , je ne sais pas où j'irais vivre ... États unis ? Australie ou japon ? "




Junjou romantica - Page 36 Image18

Luciel finit par sourire "Disons plutôt , que je te connais assez pour savoir que je ne peux pas t'arrêter et je préfère savoir quel genre de chose tu serais capable de faire à mes côtés pour me débarasser de Zero , que de te savoir en train de préparer des plans derrière mon dos . Je n'aimerai pas te clouer sur le sol japonais , ça me donnerait beaucoup de travail de pirater les différents dossiers te concernant . Et je suis sûr de ne pas vouloir te voir fâché contre moi"


Seven écouta le plan de son amant "Tu me demandes d'utiliser le meilleur ami de mon petit copain et mon ami pour protéger ton ex . Très tordu" déclara t-il alors "Mais je ne peux pas forcer leur sentiment l'un pour l'autre , mais pourquoi pas ? Après tout Warren est tout puissant auprès de Z . " dit-il tout sourire

-Préviens ton ami , je peux ramener Warren quand je veux à n'importe quel endroit .

Puis à la remarque d'Henry il finit par sourire "Bon , maintenant prépares toi à te faire ratatiner aux jeux vidéos . "

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:16

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Henry sourit. Effectivement, Seven le connaissait bien. Qu'il accepte ou pas qu'il l'accompagne, il aurait été capable de le suivre en cachette pour s'assurer que tout allait bien. ou il aurait fait ce qu'il pouvait d'ici pour embêter Zero et le détourner de Seven.

- Je suis donc si prévisible. C'est tragique. Je n'aurais pas été faché si tu m'avais abandonner, enfin, peut être un peu mais je t'aurais bien entendu chercher partout. Je ne m'avoue pas vaincu facilement, c'est au moins une des leçons que mon père a réussi à m'inculquer.

C'était peut être le moment de lui dire. Si jamais Zero lui en parlait, ça pourrait semer la discorde entre eux et le plan de Zero aurait réussi. Il ne pouvait pas le permettre.

- Oh, je ne compte pas forcer leur sentiments, si ça ne marche pas ça ne marche pas. Mais autant essayer non? Je préfère savoir Thomas en sécurité. Parce que... Zéro l'a menacé aujourd'hui. Mais pas de panique, comme tu vois, je gère la situation. Et je ne te laisserais pas t'éloigner de moi. Jouons plutôt aux jeux vidéo pour nous changer les idées. Je me laisserais faire ratatiner plusieurs fois s'il le faut

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Yann avait beaucoup de projet. C'était donc ça, devenir vraiment adulte. Souten avait beaucoup d'ambition lui aussi, mais il ne savait pas s'il serait capable de gérer toutes ces envies. Il ferait de son mieux pour réaliser tout ses rêves bien entendu. Mais il savait que parfois, c'était impossible

- Oh. Quand tu en parlais, j'avais l'impression que c'était pour bientôt. Qu'est ce que tu vas faire pendant ces trois mois alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:47

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann regarda Souten "Recherche sur mes parents et travailler ? Je pense que c'est la meilleur chose que je puisse faire . C'est la vie d'adulte , c'est un peu barbant mais on s'y fait . Je n'ai rien d'autres a faire . Bien que je pourrais aller dans un centre lgbt pour faire passer le temps et aider des gens ici " Yann sourit

-On prend le métro ensemble ? Je t'attendrai au café ensuite . Bien que je risque d'aller a lalibrairie avant


Junjou romantica - Page 36 Image18

Luciel savait une chose d'Henry . Il était un homme très têtu quand il le voulait . Il serait donc stupide de tenter de le faire changer d'idée . Il aurait continué de se mêler de ses affaires et de s'attirer les opprobres de Zero , ce qui aurait fini en une guerre plus grande que Luciel et bien trop dangereuse pour Henry à qui il tenait tant .

-Je sais que tu es quelqu'un d'acharné . Et je crois que ton père t'aurait tout de même dit , même si je le pense aussi acharné que toi , d'abandonner . Mais il semble que l'élève a dépassé le maitre et ton père peut-être très fier de cela .

Ou pas ? . Seven écouta ensuite Henry . Ce dernier lui dévoila enfin la vérité . Luciel eut un mouvement de recul , repassant l'information dans son esprit . Comment avait-il put être assez bête pour penser que Zero ne se mélerait pas à tout ça . Il posa une main dans ses cheveux . "Henry , pourquoi tu ne me l'as pas dit , plus tôt ? Je ne serais pas monté dans ta voiture et je n'aurais même pas osé respirer le même air que toi . Zero s'en est pris à Thomas , ce n'est pas une question de recherche internet ou non . Il a prit le temps de fouiller dans ton carnet d'adresse et d'apprendre avec qui tu as eu le plus d'affinité . C'est une recherche minutieuse et pas hasardeuse . Henry , regardes moi . Qu'est-ce qui te prend de mettre ton ami en danger . Tu sais ce qu'il y a dans ma malette . Tu n'as pas les choses en main , je n'ai pas les chose en main . Ce n'est pas un jeu . On ne peut pas espérer qu'ils s'entendent . Tu ne te rends pas compte . Je ne veux pas que tu me déteste . Je ne veux pas que tu perdes ton ex et meilleur ami , quelqu'un qui t'as aidé dans les pires moments de ta vie . Je ne serais jamais quelqu'un d'aussi important , alors ouvres les yeux . Je suis une cause perdu , mais ce n'est pas grave ... Je ne me suis japais autant amusé . C'est la première fois de ma vie que je me suis senti vivant depuis des années . Et si toi , tu ne peux pas dire non . Moi je suis capable de le dire . Henry , il faut qu'on arrête , c'est malsain pour toi . Ce n'est pas ta vie , c'est la mienne et ça va aller , parce que tu m'as promis de toujours être mon ami . Alors même si je suis loin , je sais que j'ai un ami "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:07

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

C'est sur que son père aurait déjà abandonné depuis longtemps. parce qu'il ne s'agissait pas de son entreprise. Les amitiés pour lui, c'était secondaires alors effectivement, il n'en ferait jamais une telle priorité d'en sa vie. Son père ne serait pas du tout fier de lui en ce moment, pour lui, ce qu'il faisait était particulièrement stupide.

- Tu te trompe, il ne le serait pas. Mais ce n'est pas grave. Heureusement que j'ai dépassé le "maitre", sinon je serais devenu quelqu'un d'horrible. Je suis heureux d'être plus entêté que mon père, pour quand il s'agit de mes amis du moins.

Aie, la réaction qu'il redoutait. L'explication précédent de son plan n'avait pas vraiment réussi à apaiser la réponse de Seven. Peut être qu'il aurait du le dire pendant qu'ils jouaient aux jeux vidéos. Mais en même temps, pendant qu'ils roulaient, Seven ne pouvait pas partir alors c'était justement le meilleur moment.

- Ecoute. C'est justement pour ça que je ne voulais pas t'en parler. Parce qe tu allais régir exactement comme tu régis en ce moment. Tu te rend compte du pouvoir qu'a Zero a sur toi? C'est ça qui n'est pas sain ! Tu en viens même à dire que tu veux plus respirer le même oxygène que moi, tu te rend compte, toi, de ce que tu dis? Ca devient ridicule. Je sais que je n'ai pas le droit de mettre la vie de Thomas en jeu et je fais tout pour le protéger justement. Mais ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de te voir. Je sais quand la situation devient incontrôlable. Pour le moment, nous avons encore quelques cartes en main. La plus importante c'est Warren. C'est ma solution numéro une. Si elle ne marche pas, je trouverais une solution numéro 2. Et si à un moment donné je dois détester quelqu'un, ce sera moi, et uniquement moi, parce que j'aurais été stupide. Tu crois vraiment que je vais te laisser m'abandonner alors que tu te sens enfin mieux? Si je pensais que tu étais une cause perdue, je ne ferais pas tout ses efforts. Ce serait bien mal me remercier que de me laisser tomber maintenant. C'est aussi ma vie. Je pense que d'une certaine façon, c'est trop tard. Il continuera à jamais à me narguer maintenant. Tu ne veux quand même pas qu'il me harcèle pour rien? En plus, si on y réfléchit sérieusement deux secondes, je ne pense pas qu'il le tuerait vraiment. Qu'est ce qu'il y gagnerait? Ce n'est pas son meurtre ou ses blessures qui vont me pousser à le laisser tranquille, que du contraire. Et toi aussi, tu le détestera, s'il s'attaque à mon meilleur ami. Et il veut garder une emprise sur toi, alors il ne fera rien qui risquerait de la rompre, tu ne crois pas ? (quoi qu'il avait tuer son père et que Seven semblait toujours sur son emprise, c'était à n'y rien comprendre). Tu voudras me venger, d'une certaine manière, j'en suis sur.  Je sais ! Voilà ce que je te propose : attendons de voir si Thomas et Warren se rapprochent avant de commencer à envisager une solution si extrême que la séparation définitive? D'accord? De toute façon, tant que je ne serais pas sur que tu ne t'éloigneras pas de moi, on roulera indéfiniment.

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Souten accepta de prendre le métro avec lui. De toute façon, il était vraiment temps pour lui d'y aller alors il quitta l'infirmerie et se dirigea vers la sortie de l'université.

- Tu as déjà des indices, pour savoir plus ou moins vers ou orienter tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:37

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann finit par avancer à ses côtés "Pas grand chose . Une personne qui les connaitrait au japon . Il faudrait que je trouve cette personne pour qu'elle me donne des indices . Cette personne s'occuperait de coureur de haut niveau . Donc mes parents auraient des amis sportifs ? Ou seraient des sportifs ? C'est tout ce que je sais " soupira t-il aloes


Junjou romantica - Page 36 Image18

Luciel ne comprenait pas grand chose de ce genre de relation père et fils tendu . Son père et lui , ça avait toujours été l'entente parfaite . Quand c'était la guerre dehors , on évitait de se disputer et on se serrait les coudes de toute façon . Mais Henry et son père , ils avaient une de ses relations . Une relation qui était totalement inconnu à 707

-Et bien , ton père semble vraiment difficile . puis il sourit Mais d'une certaine manière , il n'a pas tord . Il ne faut pas oublier de prendre soin de ça

707 ne pouvait pas s'échapper d'une limousine qui roulait , sauf s'il y avait un feu rouge . Mais Henry avait choisi le bon endroit pour faire cet aveux , car Seven ne voulait pas se faire écraser comme une crêpe sur la route .

-Pourquoi tu prends tant de pincette avec moi ? Abandonne moi . Ça ne me dérange pas le moins du monde , que tu abandonnes et je le comprendrais . Tu ne peux pas sacrifier ton temps , ta vie et ton ex pour la simple et bonne raison que tu me trouves sympathique ? Tu y perds au change ! Je sais que la relation que j'ai avec Zero est malsaine , mais comment tu peux te dire que tu vas l'éloigner de moi alors que je n'arrive même pas à m'éloigner de lui sentimentalement parlant . Et donc tu vas épuiser des trillions de cartes pour en venir à te détester et en plus d'avoir sur ma conscience la mort de ton ami , j'aurais aussi sur ma conscience le fait d'avoir détruit tout son travail et ta vie car tu n'auras pas su me dire non ! Je ne suis pas assez égoiste pour ce genre de chose . Oh , non , non . Je veux simplement qu'il arrête de te harceler ! Tu sais comme je te suis reconnaissant , et rester n'est pas montrer que je suis reconnaisant mais simplement que je suis un égoiste sans coeur ! Je l'ai déjà assez été dans ma vie , et j'ai perdu tout mes amis . Je ne sais pas ce dont il est capable ! Henry , il a essayé de me tuer et puis maintenant , il me. Veut a ses côtés , j'ai l'air d'être celui qui le comprends . Je l'aime mais je ne le comprends pas et je sais que si je retourne a ses côtés , il voudra me tuer et c'est pour ça que je ne suis pas près de lui , maintenant . Je ne sais pas . Je ne sais pas si je suis capable de protéger quelqu'un , c'est pour ça que je n'ai personne .

Il regarda alors par la vitre

-Super , j'attenderais un feu rouge . Et ça s'appelle me kidnapper , j'ai des droits monsieur , j'ai des droits .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:07

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Et du coté d'Henry, une relation aussi complice que celle que Seven partageait avec son père n'était pas quelque chose avec laquelle il était familier, même s'il avait pu en être spectateur avec Thomas et son père quand il était jeune.

- Je ne sais pas s'il est difficile. C'est peut être moi qui le suis, mais dans tous les cas, il y a quelques choses qui coince entre nous. C'est sans doute de notre faute à tous les deux, mais c'est compliqué de s'entendre avec quelqu'un qui aime le contrôle comme lui alors que moi j'adore la liberté.

Henry avait bien sur tout prévu. Même s'ils rencontraient un feu rouge (ce qui était très probable), Seven ne pourrait pas sortir, le chauffeur avait verrouillé les portières. Alors s'il ne voulait pas se blesser, il devrait rester tranquillement assis a attendre qu'il daigne le laisser partir.

- Le fait que tu demande ce genre de chose ne me donne pas envie de t'abandonner. Est ce que tu abandonnerais un chat errant affamé et blessé? Non, j'en suis sur. Et je ne fais pas tout ça parce que je te trouve "sympathique" mais parce que tu es important pour moi, voilà tout. C'est si dur à comprendre? Je l'éloignerais de toi justement parce que je ne suis pas sous son emprise, moi. Je sais que tu n'es pas égoïste et que tu m'es reconnaissant. Et je sais aussi que tu ne veux pas m'attirer d'ennui, et j'agirais surement de la même manière à ta place. Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que rester avec moi serait mal parce que c'est égoïste. Parfois, il faut savoir l'être. C'est important de ne pas toujours se sacrifier pour les autres. Et j'aimerais que tu aie un peu plus confiance en moi. Parce que tu as tellement peur de ce que Zero pourrait faire que tu n'arrive plus à me faire confiance. Crois-tu vraiment que j'agirais avec insouciance quand il s'agit de la vie de mes amis, que ce soit toi ou Thomas? Non. Si j'étais sur de perdre ou de vous envoyer à la mort alors j'aurais admis ma défaite. Et crois-tu que je jouerais impunément avec votre vie si je n'étais pas sur d'être capable de vous protéger. Je te protégerais Seven. Je te protègerais de ce psychopathe qui veut te tuer. Et je sais que toi aussi, tu me protégera. Et que tu protégera Thomas. Si tous les deux on se serre les coudes, on pourra se protéger l'un et l'autre. mais si on se sépare maintenant, on le regrettera tous les deux, et on sera tous encore plus vulnérable. Parce que même si on ne se voit plus maintenant, tu crois vraiment que je n'aurais pas droit à une représailles de la part de Zero pour avoir tenté de le défier? Ou tout simplement pour te faire souffrir, en te ramenant une valise avec mon bras dedans et un mot qui dit " tu t'es éloigné pour rien " ? C'est ça que tu veux? C'est justement parce qu'il est si dangereux et prêt à tout qu'on ne doit pas se quitter toi et moi. Et au fond de toi, tu sais que j'ai raison. C'est seulement la panique qui veut te faire fuir, mais en fuyant tu joue le jeu de Zero. Une fois que tu seras plus calme, tu seras du même avis que moi : il vaut mieux continuer à avancer ensemble; En plus, maintenant que je sais qu'il veut te tuer, crois-tu vraiment que je vais te laisser te suicider en le rejoignant? Ce serait une non insistance à personne en danger. Tu te trompe à nouveau, tu as quelqu'un maintenant. Tu as même plusieurs personnes qui t'aime autour de toi : Kyo, Asuna, Warren, moi. Tu n'es pas seul. Tu dois t'appuyer sur cette force pour trouver le courage de te battre, Seven. Tu ne peux pas fuir indéfiniment.

Seven essaya ensuite de le faire culabiliser en parlant de kidnapping et de droit. Bah, au droit les règlements, ils avaient justement été crée pour être enfreint, sinon ils n'avaient guère d'utilité.

- Et bien tu vas devoir aller trouver la police pour porter plainte, et je ne crois pas que tu ira. Tu ne veux pas te faire attraper. Tu peux même ajouter séquestration et une demande pour une injonction d'éloignement parce que je te jure que si tu fuis, je te poursuivrais. Et même si tu m'abandonne maintenant, je continuerais à foncer vers les ennuis, avec ou sans toi. Alors autant rester avec moi non? Ne t'inquiète pas, j'ai une assurance incendie, une assurance cambriolage, et même une assurance vie.

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Souten ne s'y connaissait pas du tout en sport alors il ne pouvait pas vraiment l'aider. C'est a peine s'il regardait les jeux olympiques alors... mais il ne devait pas y avoir beaucoup d'entraineurs sportif spécialisé dans la course, si?

- Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:35

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann sourit alors " Merci . Enfin , si ca te dit un jour , de venir faire une journée de recherche à propos d'eux avec moi , ça serait super . Je suis sûre qu'on pourrait s'amuser et passer un bon moment avant ta période d'examen "


Junjou romantica - Page 36 Image18

-Tu es têtu , mais pas difficile . Bien que tu pourrais être plus sévère avec lui à cause de votre passé . Mais ça doit être dur de s'ouvrir à quelqu'un que tu décris comme aussi froid. Mais c'était triste de savoir que les deux membres d'une famille puisse ne pas se supporter à ce point J'espère néanmoins que vous vous entendrez , un jour , sur un point . La famille , c'est si important

Seven n'allait sûrement pas plus se blesser . Il ne voulait pas finir à l'hôpital . Ca deviendrait quelque chose de problématique s'il y était emmené . Et on était pas dans un film d'action , il n'aimait pas avoir mal et passer par la vitre ne se ferait pas en deux secondes et Henry aurait le temps de l'attraper .

-Non , je ne l'abandonnerai pas . Mais c'est injuste , les chats sont mes animaux préféres et tu joues sur un de mes points faibles . Je suis désolé , c'est juste si difficile de ne pas se concentrer sur ma peur . J'ai confiance en toi , mais je sais tout ce qu'il peut faire et comment il peut manipuler les gens , les tourner les uns contre les autres . 707 avait une mine tristounette sur le visage Je ne veux pas que ça arrive . Je ne veux pas que tu meurs . Mais c'estvrai que m'éloigner , pourrait ne pas suffir à le calmer . Mais je t'ai mis dans tout ce pétrin et j'aurais jamais du te laisser t'en mêmer . Je suis désolé . Je suppose que je ne peux que te protéger , maintenant . .


Seven finit par rire à la remarque d'Henry " Tu viens de dire que si tu ne m'aidais pas ça serat de la non-assistance à personne en danger. Et maintenant tu comptes me séquestrer et me poursuivre . Ettes assurances ne me rassure pas " dit-il en ne pouvant s'empêcher de rire

-J'ai atteint le fond . Je rigole tout en étant séquestré dans une voiture . J'ai mal aux côtes avec tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:09

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Henry ne savait pas s'ils entendraient un jour ou même s'il avait envie d'essayer. Il lui semblait que c'était de toute façon bien trop tard pour ça, que ça faisait trop longtemps qu'ils étaient en froid. Mais il était d'accord pour dire que la famille, c'était important.

- Oh mais je suis sévère, je ne pense pas pouvoir lui pardonner tout ce qu'il a fait. C'est juste que je ne suis en colère que quand je me retrouve devant lui.

Henry se sentit un peu coupable devant la mine tristounette de Seven. Ce n'était pas de sa faute s'ils étaient dans cette situation, c'était plutôt l'acteur qui s'était jeté tête la première dans les ennuis sans tenir compte des avertissements de Seven. Et en plus, n'était-il pas en train de lui imposer de rester à ses cotés, comme Zero? N'était-il pas en train de le manipuler, comme Zero? Ne le forçait-il pas à rester dans cette voiture et de continuer à avancer avec lui? De quel droit pouvait-il décider pour lui? En plus c'était Seven qui s'excusait alors qu'il avait le droit de vouloir s'éloigner de lui. Henry était épouvanté.

- Non, c'est moi qui sui désolé. J'ai voulu t'imposer ma façon de voir les choses et ma façon d'agir. Je ne peux pas te forcer à me choisir, ou a ne pas m'abandonner, et je ne peux pas non plus te forcer à rester dans cette voiture si tu veux t'éloigner. Je ne veux pas être comme Zero et utiliser tes points sensibles pour maintenir une sorte d'emprise sur toi. Je ne veux pas que tu sois ma marionnette ou on prisonnier, parce que tu es mon ami. Alors... si vraiment tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, je.... Bien sur je préfèrerais que tu me laisse t'aider, parce que je ne veux pas que tu souffre. Et je ne veux pas qu'on se sépare non plus parce qu'on s'amuse bien ensemble. Mais, je dois te laisser le choix. Sinon je suis comme lui. Alors je vais demander au chauffeur d'arrêter la voiture, et si tu veux descendre, tu peux. Mais j'espère que tu resteras avec moi pour aller aux jeux vidéos. Ou que si tu décide de ne pas le faire, d'au moins réfléchir encore un jour ou deux avant de prendre une décision définitive. Et si jamais après ce temps de réflexion tu veux toujours t'éloigner, je te demande juste de bien vouloir me le dire en face et de passer une dernière journée avec moi. Mais j'espère vraiment que tu décidera d'affronter ton ex petit copain avec moi. Que tu ne le laisseras pas gagner si facilement. Mais je ne veux pas que ça devienne une guerre entre lui et moi avec toi au milieu qui n'a pas le droit de donner son avis. Tu n'es pas un objet, et je refuse de te traiter comme tel.

Il savait qu'en disant ce qu'il déclarait maintenant, il y avait de grande chance à ce que Seven saisisse cette opportunité pour définitivement quitter sa vie. Mais en même temps, s'il le retenait contre sa volonté, c'était encore pire

- Mais de mon coté je ne peux pas te promettre de ne pas essayer de t'aider malgré tout de loin, ou de ne pas essayer de te suivre ou de te faire changer d'avis. Parce que moi aussi je suis libre d'agir comme je le désire.

Finalement il y eu quelques rires. Il préférait vraiment quand l'ambiance était plus détendue. Il accueille cette "distraction" avec soulagement. Une petite pause ne faisait pas de mal quand la conversation était si sérieuse et déterminante.

- C'est vrai qu'au final tu deviens une personne en danger en étant séquestré dans une voiture. C'est les contradictions d'une personne qui veut bien faire. Je peux te chatouiller aussi si tu veux, pour que tu sois en plus en danger de torture.

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Souten ne savait pas s'il aurait le temps mais effectivement si un jour il avait besoin d'aide et qu'il pourrait lui être utile, alors bien sur, il essayerait de trouver du temps pour lui.

- Si je n'arrête pas de rester avec toi mes petites soeurs vont finir par me tuer. Et Yuuta suivra le mouvement, parce qu'il adore ses grandes soeurs. Ce sera un assaut collectif, je risque vraiment de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:23

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica - Page 36 Image11

Yann rit un peu à la remarque de son ami "Je vois , alors je les emmenerai a ta place " plaisanta t-il alors en imaginant le plus petit se rebeller à son tour , il se demandait comment on menait la guerre à un grand frère .

-Tu donnes des cours à qui , aujourd'hui ?


Junjou romantica - Page 36 Image18

Luciel se demandait si le père était aussi fâché en voyant le fils . Ou si c'était le fils qui créait le mur malgré lui . Luciel était curieux , mais n'osait pas se mêler plus de la situation . Surtout après ce qu'Henry lui avait dit . Il n'était pas sûr que son père n'ait pas eu d'implication dans la mort de sa mère . Luciel en aurait aussi voulu à quelqu'un si on s'était pris à quelqu'un d'aussi important . Il en voulait à Zéro pour ce colis , par exemple . Même s'il l'avait l'impression qu'il étouffait sous le poid de son amour pour Z , il savait qu'il ne lui pardonnerait pas ça .

-Et lui aussi est fâché quand il te voit ? Vous savez , je sais que ça ne me concerne pas , mais vous devriez vous fâcher mais vous dire les choses . Vous semblez plus deux personne à ne pas vraiment se parler quand vous êtes fâchés

Seven fut étonné en entendant son ami lui demander pardon . Et pour tut dire , il en fut très ému . Son avis était quelque chose qui avait une valeur pour Henry . Ce dernier lui laissa le choix complet , le choix de partir et tourner le dos à ce qu'ils avaient connu . Henry se montrait prêt à laisser Luciel tourner la page et cela même si c'était dur . Seven regarda quelques instants l'extérieur . Est-ce qu'il pourrait vraiment se laisser guider par la peur ? Il secoua doucement la tête de gauche à droite .

- Non . Je ne veux pas fuir et te perdre . Je ne veux pas vivre en faisant plaisir à Zero . Je tiens à toi , et je ne veux pas être loin de toi . Je veux te protéger , je veux être ton ami et je veux qu'on joue aux jeux vidéos . J'ai envie qu'on rigole comme dans l'onsen et je veux partager des choses avec toi . Apprendre plus de chose sur toi , pouvoir l'ouvrir à toi . Mais si je venais àvoir que je suis incapable de te protéger en étant près de toi , alors laisses moi te protéger , s'il te plaît . De toutes les manières que ce sois Il montra son petit doigt Alors faisons nous une promesse , restons ami


Finalement ils réussirent à rire "Non , tu n'as pas le droit de me chatouiller . je suis assuré anti-chatouille , à chaque chatouille que tu me fais , tu me dois un baiser . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:45

Junjou romantica - Page 36 476955BanHenry

Ca ne dérangeait pas Henry de parler de son père, même si ce n'était pas son sujet de conversation favori. Et puisque lui même avait été très curieux à propos de l'histoire de Seven, ça auraitété très hypocrite de ne pas vouloir assouvir la curiosité de son ami.

- Hum... ce n'est pas tellement de la colère. C'est plus de la déception et du mépris de son coté, et du mien c'est plutôt de l'amertume et de la rancune. On a une relation compliqué. Je ne pense pas que ça puisse se résoudre simplement en se criant dessus. Je t'ai raconté que quand j'étais petit, j'ai essayé plusieurs fois cette technique, mais je n'avais droit qu'a des "ça suffit ! vas dans ta chambre "

Oui Henry lui laissait carte blanche. Ca lui coutait de lui faire une telle proposition bien sur, mais il ne voulait pas le garder en cage. Ca aurait été mal. S'il voulait pouvoir continuer à se regarder en face, il ne devait pas le forcer en quoi que ce soit. Son coeur s'attendait à être brisé. Mais il bondit plutôt de joie quand Seven refusa de le perdre. Il ne put s'en empêcher : il se jeta presque sur Seven, le serrant contre lui et lui posant un, deux, trois baisers consécutifs sur les lèvres avant d'enfuir sa tête dans son cou.

- Merci. Merci.

Henry ne trouvait pas d'autres mots pour exprimer sa gratitude, et un long discours ne serait pas naturel et approprié à ce qu'il ressentait en ce moment. Il se ressaisit et tendit lui aussi son petit doigts pour faire la promesse. Il n'en revenait pas de sa chance. Seven allait se battre et rester a ses cotés. Cette journée qui avait si mal commencée allait finalement bien se finir. Ils arrivèrent même à rire.

- Oh? Alors si en échange j'ai même le droit de t'embrasser, ça me donne encore plus envie de te chatouiller (et c'est ce qu'il fit)

Junjou romantica - Page 36 356872BanSouten

Yann ne savait pas dans quoi il s'engageait en amenant les petits se promener. Mais au moins le spectacle risquait d'être drôle. Et éprouvant pour le pauvre journaliste

- Si tu décide vraiment de les prendre avec toi, il vaudrait mieux que je t'accompagne. Et je vais donner cours à un enfant en dernière année de primaire aujourd'hui. Pour le préparer au collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: