Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 21 Nov - 23:13

-Pourquoi pas ? Mais , bon . Si je continue a poser des jours de congés . Ma chef va finir par se dire que je suis un gros féneant , alors on se programmera ça , un autre jour . Non ? puis il se tenu a une des barres du métro , une fois monté dedans

Yann regarda son ami "Je me souviens quand j'avais des etits boulots . Je n'ai jamais été un très bon prof . Je parle trop et je divague trop , mais j'ai toujours été un bon animateur . J'ai fait animateur avant que l'on me vire . "

-Mais tu n'es plus un garçon , Henry . Tu ne peux plus aller dans ta chambre maintenant . Il doit bien t'écouter maintenant . Mais je ne peux pas te conseiller , je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là , alors mon avis n'est pas le meilleur . Mais c'est l'avis de quelqu'un qui tient à toi.

Seven n'en parlerait pas plus à présent . Ensuite il décida de réfléchir à cette proposition et donner sa réponse . Une fois qu'il lui donna sa réponse , Henry se jeta dans ses bras , le serrant contre lui et alla poser des baisers sur ses lèvres et enfouir sa tête au creux de son cou . Seven le serra contre lui encore plus fort

- C'est toi que je dois remercier

Finalement tout deux firent un pinky swear . Se promettant de rester ami . Il finit par sourire , tout en restant collé à lui . Seven était si heureux , il sentait son coeur se réchauffer . Et quand Henry décida de le chatouiller , il se tortilla dans ses bras et n'eut pas peur de rire encore rire . Luciel alla l'embrasser entre quelques chatouilles .

- Arrêtes de me chatouiller ... gémit-il alors tout en riant Luciel est totalement vaincu .

Il souffla sur ses cheveux mauve
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 21 Nov - 23:43

Henry savait qu'il n'était plus un petit garçon, mais si Seven était la marionnette de Zero, alors on pouvait dire que Henry était considéré comme un pantin au yeux de son père, et c'était justement parce qu'il n'était pas une marionnette parfaite qu'il était déçu de son fils. Parce que ce n'était pas un mini lui, une réplique parfaite de ce si merveilleux père... Henry avait depuis longtemps renoncé à atteindre cet idéal définitivement inaccessible.

- Merci d'essayer de m'aider. Tu te feras ta propre opinion si un jour tu le rencontre. Et on verra si tu considère toujours qu'il y a de l'espoir pour nous deux.

Maintenant que ce genre de promesse avait été conclue, Henry se sentait plus confiant. Rien ne briserait leur amitié, pas même Zero. Il devait surement être vert de rage en ce moment. Ou il le serait bientot. La priorité était donc de protéger Thomas.

- Il faudrait bientôt organiser une rencontre entre Warren et Thomas. Et prier pour qu'ils s'apprécient.

Henry donna des baisers, et il en reçu en retour. Quand Luciel avoua sa défaite, il arrêta donc sa délicieuse torture. Lui aussi était heureux, et finalement ils arrivèrent devant chez lui. henry alla ouvrir la portière de Seven.

- Prêt pour me pulvériser sur les jeux vidéos?

Souten préférait post-poser lui aussi, il avait vraiment pris du retard avec toutes ces "sorties" alors il était plutôt rassuré de ne pas en avoir une supplémentaire cette semaine, elle était déjà bien chargée. Il monta a son tour dans le métro.

- Oui, une autre fois. Heureusement que je suis un bon prof, ce serait inquiétant sinon, étant donné les études que je fais. Mais pourquoi est ce qu'on t'a viré, si je peux me permettre?

Lucas et Ran discutèrent de longues minutes pendant la pause déjeuner. Le jeune garçon appris ainsi que Ran était en classe A, qu'il était très populaire, qu'il était dans le top 5 du classement des meilleurs résultats (le fameux top 50). Il lui proposa son aide si jamais il avait des difficultés sur une matière. Et apparement il faisait de l'athlétisme. Les filles devaient surement bien l'aimer. D'ailleurs elles avaient toujours une drôle de voie quand elles lui parlaient.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 22 Nov - 1:52

-Pourquoi ? Mes tatouages . De ce qu'ils ont dit , le fait que je sois tatoué avait une mauvaise influence en tant qu'animateur. Mais bon , je ne m'en suis jamais offensé et les enfants m'int donné des cadeaux , ainsi que des souvenirs

Yann regarda autour " Disons que c'était un coin bon chic , bon genre donc les tatouages . Après j'ai fait d'autres boulots moins faciles , mais j'ai bossé dur pour y arriver "

Luciel serait toujours ami avec Henry . Il prendrait soin de lui et vice-versa . Zero ne pourrait pas gagner contre cela . Mais c'est vrai qu'il fallait penser à Thomas . Il parlerait de Warren à Thomas . Warren après avoir vu Henry , devait sûrement avoir foi en ces capacités niveau garçon , alors ça irait .

-Je pense que le mieux , c'est de faire en sorte que Thomas mène la danse . Il a l'air d'être quelqu'un de drôle , donc un endroit où il pourraitêtre à son aise et où il pourrait se sentir bien et qui pourrait désarçonner Warren . Warren est un peu bon chic , bon genre . Peut-être que l'emmener dans autre chose qu'un resto permettrait de l'impressionner m

Ensuite ils s'embrassèrent , il y eu des chatouilles et des rires . Tout ce qu'il y avait de mieux dans un monde . Il demanda a son ami d'arrêter et fort heureusement pour lui , ils s'arrêtèrent . Finalement , ils arrivèrent chez Henry et Seveb hocha la tête

-Je vais te ratatiner !

---

Jumin avait perdu beaucoup de temps avec monsieur Warren . Il n'avait pas vraiment nettoyé . Heureusement que quelqu'un appela Warren et qu'il se triuva occupé . Jumin se releva et nettoya tout . Une voix énervé au téléphone , retentisssait

- C'est mon colocataire
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 22 Nov - 9:13

Et de son coté, Henry parlerait de Warren à Thomas. Généralement ce dernier n'aimait pas qu'il s'occupe de ses histoires amoureuses mais il trouverait bien un moyen pour le convaincre d'au moins organiser un rendez vous.

- Quelque chose d'original. Comme le cirque, aller à la piscine ou au parc d'attraction, ou encore une sorte de pique nique quelque part? Bah, je fais confiance à Thomas pour trouver quelque chose qui lui plairait, comme un saut en parachute pourquoi pas.

Henry était content qu'ils continuent d'être si proches et complices. Une fois devant chez lui, il alla donc ouvrir et laissa passer Seven en premier.

- Bon, alors tu préfère jouer sur l'ordi ou sur une console de jeu? Mais je n'ai pas vraiment beaucoup de jeux sur les consoles. Ni sur l'ordi en faite. Je ne suis pas très jeux en général.

Souten ne pensait pas qu'il y avait aussi ce genre de pensées en Amérique. Ca lui semblait être un continent plus laxiste le plus souvent. Mais visiblement, il y avait apparement encore des progrès a faire là-bas aussi. Il était un peu choqué.

- Je ne pensais pas qu'avoir des tatouages faisait de toi un mauvais animateur. Mais au moins les tatouages ne semblaient pas déranger les enfants. Je suis sur que tu as travaillé dur.

Finalement Ran raccompagna Lucas jusqu'a sa classe, et quelques filles l'entourèrent immédiatement pour le féliciter d'être ami avec Ran Kiritsu et de lui parler de lui en faisant des tas d'éloges. Elles le trouvaient bien chanceux. Lucas n'avait jamais eu ce genre de réaction avec Jumin de la part de ses camarades.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 22 Nov - 17:59

Yann savait que dans certains coins des choses ne passaient pas . Si ça avait été miami , tout aurait été bien plus facile . Mais Yann n'habitait pas de ce côté des états-unis , même s'il adorait y aller .

- Je n'ai pas plus fouillé , pour savoir si c'était vraiment mes tatouages . Mais je comprends . J'étais avec des enfants très , très jeune et j'ai du choqué les parents . Je suis assez grand et tatoué . Je veux dire , je fais bien dans les 1 mètre 87 . Voir une échalotte comme moi , on peut pas s'imaginer que je puisse faire un bon gardien d'enfant

Yann sourit " Tu as l'air offusqué , pour moi Souten . C'est mignon"

Luciel s'imaginait Warren . Il serait trop fier pour refuser le saut en parachute , le connaissant mais il aurait définitivement peur . Seven tenta de ne pas rire en s'imaginant Warren dans les airs . Après cela , il prendrait des anxiolitique pour se calmer et du vin . Luciel exagerait , mais ça serait drôle

-Piscine , cirque et parc d'attraction . Surtout pas de pique-nique .

Luciel avait l'air choqué à l'annonce d'Henry "Pas de jeux ?! Même pas les gratuits sur steam ? Même pas un piratage a l'aide de pirate bay ? Si tu as une console , je peux te cracker des jeux très vite , si tu veux . " dit-il , comme s'il avait en face de lui quelqu'un qui mourrait de faim

Jumin finit par nettoyer une partie de la maison . Il entendu alors une porte s'ouvrir et se refermer et un homme grommeler

-Evites de faire peur à notre homme de ménage

Zero jeta un coup d'oeil au petit qui nettoyait les carreaux . Tiens , c'était le même que dans la maison des Geisha . Il aurait pu se venger sur lui , mais nan ! Ça l'énervait , cette situation ! Néanmoins , il remarque que Warren s'amusait bien à embêter le gamin .

- Je m'en fous . Fais le retourner chez lui , il est tard et j'ai pas envie de l'avoir dans mes pattes . Surtout qu'on a des invités qui arrivent .

-Je le raccompagnerai
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 22 Nov - 18:36

Henry avait déjà fait un saut en parachute. Pour bien se mettre dans le personnage qu'il devait jouer (un film d'action). Il avait bien aimé. C'était à la fois effrayant et exaltant, mais c'était une expérience a vivre de son point de vue.

- Il choisira donc entre les trois, ou bien il trouvera quelque chose d'encore plus originale. Je lui fais confiance pour ça.

Henry regardait Seven avec des yeux rond, pour lui, il venait de parler chinois. Il n'avait absolument rien compris, alors il se contenta d'ahusser les épaules en secouant la tête de gauche à droite.

- Alors je te confie les quelques consoles que j'ai et mon ordi. Je te laisse faire.

Souten ne pouvait pas nié que Yann ferait un peu peur quand on ne le connaissait pas. Mais ce n'était pas de sa faute s'il était imposant. Mais il pouvait comprendre qu'on l'ai pris pour un délinquant, même s'il n'en avait pas l'aura.

- Je suis plus surpris qu'offusqué. Et arrête avec ces "mignon" s'il te plait, répondit-il en rougissant légèrement.

Lucas attendait devant le lycée que sa tante vienne le chercher. Finalement elle arriva avec un peu de retard en voiture, et il monta dedans. Jennifer préférait généralement voyager en transport en commun pour les petits trajets mais puisqu'elle revenait de son travail, elle avait pris sa voiture.

- Prêt? N'oublie pas d'attacher ta ceinture.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 22 Nov - 19:30

[quote="Eimi-chan"]

Yann sourit "Ce n'est pas en rougissant que tu m'aides à ne pas t'appeler mignon . Bon Souten , je descends ici . Rejoins moi vite au café ,j'ai jâte de t'entendre au piano " dit-il alors et il s'amusa a le chatouiller un peu avant de s'en aller

Luciel ne le ferait jamais . Jamais de sa vie , on le verrait sauté d'un avion ou d'un hélico . Il était un homme heureux avec les pieds sur terre . Warren serait peut-être plus courageux que lui . En tout cas , il félicitait tout les gens assez fort pour risquer leur vie et donner de l'argent pour risquer leur vie

-Je me sens comme cupidon

Seven s'occupa alors du reste . 707 réussit à installer les derniers jeux du moment en un seul mouvement

Jumin se trouva donc chassé de chez les jeunes gens . Bien que Warren lui assurait que Zéro était simplement d'humeur très execrable . Ils parlèrent un peu de tout et de rien . Jumin parla simplement de sa famille et son appartements et ils n'eurent pas honte de rire un peu de leur vie si différente . Warren n'eut pas de honte à dire qu'il n'aimait pas en principe les gens moins bien placé que lui . Jumin l'écouta se plaindre et parler de son ex-petit ami . Si bien qu'ils allongèrent leurs parcours pour parler un peu plus . Ils parlèrent un peu de ce qui s'était passé dans l'appartement . Jumin rougit a beaucoup de blaqgues ou remarques simples de Warren et Warren et lui finirent par arriver non loiin de l'appartement . Jumin le remercia et le salua . Warren resta cordiale . Ce qui était bien différent de ce qu'il s'amusait a faire dans l'appartement et il s'en alla .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 22 Nov - 19:46

Henry savait qu'il ne risquait pas grand chose. Bien sur, il y avait toujours certains risques, mais c'était comme pour tout. Alors il n'y avait pas de quoi être superstitieux.

- Tu n'as jamais joué les entremetteurs? Je l'ai déjà fait quelques fois. Comme tu sais, j'aime bien me mêler de la vie des autres. Je suis incorrigible.

Henry n'eu pas besoin d'attendre longtemps pour se retrouver avec un répertoire assez conséquents de jeux. Il s'installa donc à coté de Seven.

- Par quoi on commence?

Souten cru qu'il n'allait jamais se remettre du petit chatouilli de Yann. Il ne pu même pas lui répondre, son souffle s'était brusquement coupé et un grand frisson le traversa de la tête au pied alors qu'il se mordillait les lèvres pour ne pas rire. Son bas ventre s'était tordu de plus belle et il avait du s'agripper à un des sièges. Quand il reprit ses esprits, il prit le temps de bien respirer et de calmer l'affolement de son coeur et de son pouls.

Lucas et sa tante arrivèrent un peu avant Jumin. Le jeune lycéen s'inquiétait d'ailleurs pour son ami. Il espérait qu'il n'était pas trop fatigué par son nouveau nettoyage. Il avait hate qu'il rentre, même s'il lui avait prévenu qu'il arriverait surement tard. Sa tante cuisinait pendant qu'il faisait ses devoirs.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 22 Nov - 20:22

Yann fut heureux de pouvoir le surprendre , il se tourna pour le voir . Il avait l'air tout tendu . Il s'en alla vers le café tout en pensant à lui

-Non , jamais . J'ai toujours eu des pairing , comme toutes personnes saine dans ce monde . Mais après , j'ai toujours passé mon temps chez moi . puis il sourit Monsieur cupidon . Je suppose qu'en ce moment , je te vois très souvent dans une tenue similaire à celle de cupidon ... Il ne manque plus que les flêches

Seven donna une manette

-Overwatch

----

Jumin finit par arriver . Certes un peu plus tard , mais beaucoup moins tard qu'il ne le pensait . Lui qui pensait arriver à 3 heures du matin . Il en ptofita pour faire des courses en bas et penser à sa journée . Avec tout ça , il avait oublié d'appeler Henry pour déplacer ses jours . Il décida alors de lui envoyer un mail.
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 22 Nov - 20:39

Henry était plutôt ravi d'être comparé a Cupidon, après tout c'était censé être le fils d'Aphrodite la déesse de l'amour et de la beauté.

- Oui, c'est tout moi. Mais donc tu étais du genre à fantasmer tout en étant sage. Moi quand je voyais un joli pairing possible, j'essayais de le faire devenir réalité.

Henry prit donc la manette mais il n'avait jamais joué à ce jeu.

- Et c'est quoi le but?

Souten lui jeta un regard noir pour bien qu'il comprenne ce qu'il ne pansait de ses taquineries. Puis le métro repartit et il descendit deux stations plus loin. Le petit garçon qu'il allait voir s'appelait Raku. Il sonna et ce fut sa maman qui lui ouvrit.

Lucas fit une pause dans ses devoirs quand sa tante l'appela pour manger. C'était un peu étrange sans Jumin mais sa tante se chargea de le distraire et ils parlèrent assez longtemps tout les deux, tout en riant quelques fois ou en partageant des souvenirs.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 1:50

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Yann s'en alla donc à la librairie . Ça lui paraissait être une bonne idée . Il pourrait ainsi se changer les idées . Il se demandait ce que ce fameux entraineur allait bien pouvoir lui dire . Et s'il avait des informations importantes ? Et s'il n'avait rien . Rien que d'y penser le stressait déjà

-J'ai toujours été sage et obeissant . précisa t-il d'une voix inoccente Oh et bien , je ne l'ai jamais fait . Et heureusement que je ne l'ai pas fait , parce qu'au début je t'imaginais avec la femme de ménage . Mais j'aimerai vraiment que Lucas et Jumin se mettent ensemble

Luciel une fois une manette dans les mains , il se coucha à plat ventre . C'était drôle de pouvoir être là , auprès d'Henry avec ces cheveux violet et ses yeux bleu "Tu as une zeone au centre de la carte , tu dois la protéger de tes adversaires . Tout les coups sont permis et on joue en ligne . Mais je te protégerai , je prendrai un healer . "

-J'ai essayé de rester basic niveau explication , ça ira ? Mais si c'est trop compliqué , on peut prendre injustice comme jeu de combat

Jumin finit par rentrer avec ses courses . Il posa tout sur la table et soupira . Il alla voir la tante de Lucas et ce dernier "Bonsoir , vous allez bien ? " demanda t-il en allant s'asseoir sur une chaise . Il avait un peu mal aux épaules et au dos . Récurrer le sol , demandait un peu d'effort .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 10:23

Henry avait du mal a s'imaginer avec Jumin de son coté. Pas parce qu'il n'était pas mignon, mais parce qu'il était quand même un peu jeune. Une fois sorti du lycée, il aurait peut être pu l'envisager, mais seulement s'il avait remarqué une certaine attirance de la part du jeune homme envers lui.

- Il est bien mieux avec Lucas. Mais tu aurais du mal à nous mettre ensemble de toute façon. On ne peut agir en tant qu'entremetteur que lorsqu'on remarque qu'il peut y avoir un certain intérêt partagé qui pourrait rendre possible le rapprochement.

Henry était resté assis en papillon pour sa part. Défendre une petite zone, pourquoi pas. Il allait faire de son mieux, mais il allait surement se faire vite décimer. Les explications de Seven étaient plus claires par contre, même si elles manquaient un peu de démonstration ou d'explications détaillées.

- Non, ça va. Essayons ce jeu. J'apprendrai au fur et a mesure.

Souten se posait parfois ce genre de question avec son père. Par exemple, ou est ce qu'il était? S'il était décédé ou pas ou dans une misère affligeante. Ce qu'il faisait, s'il buvait toujours. Mais la plus part du temps, il s'en fichait. Parce qu'il les avait abandonné. Alors qu'il lui arrive quelque chose ou non, ça lui important peu (ou en tout cas c'est ce qu'il aimait penser)

Lucas et sa tante venaient de finir de manger quand Jumin arriva avec les courses. Lucas lui sourit automatiquement, très content de le voir si tôt. Il alla poser sa main sur l'épaule (à la base il visait la main) de son ami quand il s'installa.

- Oui nous ça va, et je te raconterais ma journée si tu veux. Mais et toi? Pas trop fatigué? Sinon je peux te faire un massage aux épaules et dans le dos. Tu veux?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 11:15

Yann finit par s'acheter quelques livres . Deux en anglais et un en japonais pour tenter d'améliorer sa compréhension écrite . Il se dirigea alors vers le café , en se demandant s'il pourrait lire un livre japonais aussi facilement , et s'il aurait pas du s'acheter un dictionnaire .

- Je pensais à ce couple parce que ça faisait très drama . Le patron qui sort avec sa bonne , le mariage arrangé , le père contre leur amour . J'ai trouvé que ça ferait une belle histoire . De plus Jumin sort du lycée dans un an . Seven o Seven pensa à ses petotes machinations de l'époque Mais c'était la période post-lucas .

Comme le disait souvent 707 . Il n'était pas assez patient pour faire un bon professeur . Et puis on apprenait que sur le tas dans les jeux vidéos . Seven lança le jeu et choisit un personnage , il se tourna ensuite vers son ami pour lui indiquer les boutons qu'il fallait utiliser .

-En tout cas ne t'inquiète pas . Le personnage que j'ai pris pour te réssuciter .

Seven sourit , ses doigts sur la manette , il retourna se coucher sur le ventre . Mais avant , il alla à coté de son darling" Hey , hey ... . " il alla poser un baiser sur sa joue et retourna se coucher sur le ventre .

Jumin sourit alors en sentant la main de son ami sur son épaule "Oui , j'aimerai bien écouter ta journée . Pour moi , ça a été très fatiguant . " soupira t-il alors en rependant à sa journée et en zieutant à droite et à gauche

-Les tâches étaient précises et je n'ai pas eu le temps de tout finir parce que mon second patron m'a demandé de m'en aller . Mais à vrai dire , j'avais pris un peu de retard à cause de monsieur Hyun . Il m'a posé beaucoup de question . Ce n'était pas si désagréable de parler mais parfois très génant .

Il finit par sourire "Je n'aimerai pas trop t'en demander . Surtout aue je n'ai pas pu très bien m'occuper de l'appartement . J'ai seuelement eut le temps de nettoyer la basse de la maison . Le sol , trois chambres , la cuisine , la salle de jeux , la salle a manger et le salon . Je n'ai pas eut le temps de m'occuper des salles de bains , des toilettes et etc . Le plus important . Je n'ai pqs vraiment très bien réussi ma journée . "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 11:49

Henry comprenait ce genre de fantasme interdit. Il avait considéré sa relation avec Thomas comme quelque chose de secret et d'interdit pendant quelques mois.

- Mais même avec une autre personne que Jumin, le mariage est toujours maintenu alors n'importe laquelle de mes romances aura un peu cet effet dramatique, tu ne crois pas? Mais c'est vrai qu'une relation avec un homme de ménage ennuierait encore plus mon père qui n'y verrait pas un appart avantageux.

Henry écouta attentivement et essaye de retenir les différents boutons. Il ne savait pas trop quel personnage choisir alors il prit un archer, histoire de ne pas être au corps à corps, ça lui semblait plus stratégique. Et il y avait toujours Seven pour l'aider. Ce dernier alla soudain l'embrasser sur la joue. Il se tourna vers lui en souriant.

- Ce baiser si prude était en quel honneur? Aurais-tu une envie dont tu voudrais me faire part?

Souten travail une grosse heure avec le garçon. Puis il reprit le métro après lui avoir donné des devoirs pour la prochaine fois. Il arriva au café quarante minutes plus tard. Le type louche n'était pas là, par contre il vit Yann dans un coin. L'étudiant alla se changer. Il commençait par le piano aujourd'hui. Ensuite le service.

Lucas lui amena d'abord une assiette remplie a ras bord pour lui redonner de l'énergie, il devait mourir de faim. Il la posa devant lui. Puis il lui raconta donc sa journée.

- Tiens, mange. Je me suis fait un nouvel ami aujourd'hui. Il s'appelle Ran Kiristu, tu le connais peut être. Il m'avait déjà accompagné jusqu'a ma classe une fois et il m'a de nouveau aidé. Il y a aussi Sakura qui s'est occupée de moi au matin. Ils sont tous les deux très gentil.

Mince, comment remotiver Jumin? Il semblait s'en vouloir de ne pas avoir pu finir correctement son travail, pourtant ce n'était pas de sa faute s'il avait été retardé.

- Du moment que tu n'as pas reçu de plainte et que le monsieur soit satisfait de ce que tu as fais, que ce soit le ménage ou d'avoir passé du temps avec toi, alors ton travail est réussi non? Peut être que sa salle de bain est moins importante que parler avec toi, suggéra t'il. En plus je sens bien que tu fais de ton mieux et que tu y a mis toute ton énergie. Alors j'ai envie de faire de mon mieux pour toi en retour.

Il n'avait jamais fait beaucoup de massage mais il voulait vraiment aider son ami alors il comptait bien s'appliquer. Mais pour le moment, il devait manger.

- Juste après le diner, d'accord?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 12:43

Yann quand il vu Souten , posa son livre et jeta un coup d'oeil aux alentours . Pas de pervers . Enfin , si on ne le comptait pas . Yann décida donc d'écouter Souten au piano , ça lui ferait du bien

- Oui mais si c'est quelqu'un d'important , ça n'a pas le même effet . La femme de ménage n'a que ses sentiments à offrir et ne peut pas influencer sur le mariage . Mais c'est vrai qu'il y a une perspective dramatique dans toute tes relations

Seven trouvait son choix bon . Surtout que l'attaque spéciale du personnage qu'Henry avait prise était vraiment dévastatrice . Ensuite il alla l'embrasser sur la joue . Henry s'étonna du geste . Seven agita un peu ses jambes quand le jeu commença

-Juste envie de te voir sourire . J'aime ton sourire dit-il alors , un peu plus concentré sur le jeu à présent

Jumin regarda le plat à rabord . C'était beaucoup , mais il ferait de son mieux pour bien manger et faire plaisir à Lucas . Même s'il n'avait pas vraiment faim . Tout ce qui s'était passé au travail , lui avait un peu retourné l'estomac .

-Oh , je connais . Enfin , j'en ai entendu parler . Il est populaire . Je n'en sais pas vraiment plus , je porte en principe mes écouteurs 99% de mon temps libre au lycée Il était heureux que Lucas puisse se faire un ami pareille en son absence C'est bien

Jumin ne savait pas quoi penser de sa journée . Mais il savaot qu'il allait devoir repasser une journée là-bas pour nettoyer le reste de la maison . Il verrait avec Warren , s'il ne le ferait pas samedi ou dimanche .

-L'autre semblait assez fâché . Monsieur Z. puis Jumin rougit un peu Oui peut-être que Monsieur Hyun voit les choses ainsi

Jumin commença alors à manger
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 14:09

Henry ne pu qu'acquiescer d'un hochement de tête

- C'est vrai que c'est encore plus romantique dans un sens. Il y en a qui trouverait ça trop niais mais personnellement j'aime bien, une fois de temps en temps.

L'acteur avait choisi son personnage plus ou moins au hasard mais même avec un bon personnage, si tu le jouait mal, ce serait un mauvais personnage au final. Et il allait quand même faire honneur à Seven s'il jouait dans la même équipe. Ensuite il eu droit à un baiser et la justification le fit davantage sourire.

- Je sais, je suis craquant quand je souris. J'aime le tien moi aussi. Mais je préfère encore plus quand tu rougis, c'est mignon.

Souten joua le morceau qu'il avait travaillé récemment (https://www.youtube.com/watch?v=lq6Y9AMojoA) même s'il n'était pas encore très long. Il se sentait tout drôle à l'idée que Yann le regardait en ce moment mais heureusement ses pensées étaient toutes concentrées sur la mélodie qu'il jouait.

Lucas aimait bien écouter de la musique lui aussi mais dans le cas de Jumin, c'était plutôt une question de survie presque, de pouvoir se détacher du monde de l'école ou il ne se sentait pas heureux.

- Oui, et toi aussi tu as un nouvel ami avec Tomoya. Ah, et j'ai montré mon pot aux membres du club d'art floral et ils ont bien aimé même s'ils voient bien que je suis un débutant. Ils vont m'apprendre tout ce que je dois savoir.

Heureusement Lucas ne l'avait pas vu rougir sinon il se serait peut être demandé quoi. Mais il était content d'avoir réussir à lui remonter le moral. Il lui répondit simplement << Tu vois. >> puis alla débarrasser son assiette. La tante ne trouvait rien d'anormal à rougir, JUmin régissait surement à la mignonnitude de Lucas, tout simplement.

- Bon je retourne chez moi les enfants. Il y a encore des restes pour demain. Prenez soin de vous.

Lucas l'accompagna jusqu'a la porte.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 20:10

Yann trouvait la mélodie très belle . Souten était très doué , mais qui lui avait appris à jouer ? Il se le demandait un peu

- Oh , j'aime beaucoup les histoires d'amour . Je ne suis pas très expérimenté sur ce terrain là . il ne voulait pas compter Zero comme une expérience romantique , après tout ce qu'il avait fait ça ne serait pas sain C'est peut-être pour ça que j'aime encore les histoires un peu niaise . Mais c'est plus fort que moi , les histoires amoureuses sont si géniales

Seven alla poser un baiser très prude juste pour voir le sourire de son ami . Ah , la remarque fit encore plus sourire Henry . Il aimait vraiment le voir sourire " Oui tu l'es , vraiment beaucoup . . C'est pour ça que tu me taquines autant ?! Han , j'ai découvert tes supercheries Henry "

Il joua alors

Jumin était heureux pour son ami que son ikebana puisse avoir eu assez de succès pour être pris dans le club . En passant demain , il avait cours avec le club de photographie . Jumin se demandait s'ils avaient leur activité en même temps .

-Tu as passé une merveilleuse journée alors ! Je suis heureux pour toi ! Tu auras deux de cours , d'ikebana , non ? Je t'attendrai devant le lycée , j'irais faire des photos autour pendant l'autre heure

Jen partit et il la remercia et la salua . Jumin mangea alors . Un peu mais pas trop , il devait faire ses devoirs en plus de cela . Il avait cours d'anglais basique demain , avec cette fameuse professeur qui ne l'adorait pas tant que ça

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 20:31

Henry avait remarqué le manque d'expérience de Seven. D'abord parce qu'il avait très mal choisi son premier amour. Ensuite parce que ce premier amour l'empêchait d'en avoir d'autres. Dans ces conditions, c'était assez compliqué de s'y connaitre.

- Alors on peut plutôt jouer à un jeu de drague si tu préfère. Ca t'apprendra un séduire un homme, ou une femme. Même si je pense que tu sais te débrouiller sans ça.

Mais c'était étonnant que Seven soit encore si niais et un admiratif de l'amour après ce qu'il lui était arrivé. Henry avait eu deux fois l'expérience d'un coeur brisé et il beaucoup moins enthousiaste à l'idée de tomber amoureux à nouveau.

- Oui c'est une des raisons. Mais ça m'étonnerait que tu connaisse toute mes combines.

Souten joua encore une demi heure environ avant de laisser la place à un violoniste et de prendre à son tour les commandes. Il arriva devant Yann

- Tu veux autre chose? Enfin, vous voulez autre chose Monsieur?

Lucas confirma d'un hochement de la tête, ils avaient de la chance d'avoir leur club en même temps, même si Jumin devrait attendre une heure... Mais ça semblait être une bonne idée de prendre des photos pour s'entrainer pendant ce temps.

- Tu veux que je t'aide pour tes devoirs? Pour les cours qu'on a commun, tu peux recopier mes réponses. Et je vais faire ton massage aussi.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 22:01

Yann sourit "Bravo , tu as été genial au piano . Et , je veux un simple café avec n'importe quelle patisserie . "

Luciel avait assez foi en l'amour . On pouvait se demander comment et pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment . Avec tout ce qu'il avait vécu , il aurait pu avoir du mal . Mais il avait eu la chance de voir ses parents fou amoureux l'un de l'autre .

-Pourquoi pas ? Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose , alors .

Seven ne connaissait pas toutes les machinations d'Henry , il était certes beaucoup moins inoccent qu'au début de cette aventure , mais pas assez expérimenté pour savoir les combines d'un expert . Seven se tourna vers lui

- Parce que tu en as plusieurs

Jumin secoua la tête négativement "Quoi que je fasse ma prof ne fera que me sous-noter . Alors . Elle a une dent contre moi , je ne sais absolument pas pourquoi . Mais ceux sont mes cours d'anglais basique , pas de la littérature anglaise "

-Tu n'as pas à me masser , tu sais . Tu as eu une grosse journée , aussi non ?

Demanda t-il alors
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 22:52

Henry avait eu des parents qui s'aimaient beaucoup et se complétaient parfaitement, mais il était loin cet amour maintenant. Il décida de laisser Seven choisir s'il voulait continuer ce jeu ou télécharger un jeu de drague à la place. C'était pour lui qu'il jouait après tout.

- Qu'est ce qu'on fait alors? Et bien sur que j'ai plusieurs techniques et fantasmes te concernant. J'en ai encore des tas en réserve. Plein de trucs a tester.

Souten lui adressa un petit sourire de remerciement puis il alla s'occuper de sa commande. Comme il savait qu'il n'était pas très fan des pâtisseries japonaises il lui en choisit une qui était américaine : le donuts. Enfin, il lui semblait que c'était américain.

Lucas avait envie de se révolter contre ce genre de comportement. Comment un prof pouvait-il être si impartial? En tout cas une chose était sur, le lycéen n'appréciait pas vraiment la scolarité japonaise, c'était beaucoup trop discriminant et non professionnel.

- C'est vraiment injuste. Si je vais te masser. J'en ai envie ne t'en fais, ce n'est pas ça qui va me fatiguer. Viens, installons nous le canapé.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 23:16

Yann en avait profité pour regarder Souten . Il était plus à l'aise qu'a la fac . Et avait beaucoup de charme en tant que serveur . Même s'il voulait se faire discret , il était dure de ne pas regarder un si bel homme entre quelques pages de son livre . Yann serait satisfait d'avoir des donuts , ça faisait un moment qu'il n'en avait pas mangé

Seven choisit donc un otome game . Il avait envie de voir quels étaient les incroyables techniques d'henry , enfin en plus du fait d'être beau et gentil , ce qui attirait déjà beaucoup . A vrai dire , il se demandait maintenant comme le mannequin attirait les gens . Seven savait que pour lui et Henry ça avait été une sorte de commun accord pour être ami avec bénéfices . Mais pour les autres ?

- L'otome game , j'ai envie de te voir à l'oeuvre . Harem de fille ou de garçon ?

Seven a la remarque d'Henry rougit immédiatement . Ça lui rappella un peu hier soir , en passant . Il secoua doucement sa tête comme pour se reprendre" Tant mieux .. J'avais un peu peur que mon inexpérience puisse un peu te gêner "

Jumin n'avait juste pas de chance avec cette professeur . Il comprenait que certains puissent avoir leur favoris . Jumin alla donc sur le canapé , un peu gêné d'abusé d'autant de gentilesse mais se sentant aussi très gêné pour une raison qu'il ignorait

- Alors , je te devrais un massage , un de ces jours
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mer 23 Nov - 23:38

Henry draguait comme n'importe qui, en utilisant son charme, les compliments, et quelques incontournables classiques comme être galant avec les portes et les chaises.

- Un harem d'hommes bien sur. C'est ce qu'on préfère tout les deux et on pourra mieux s'identifier à eux tu ne crois pas? On draguera chacun à notre tour.

Le rappel était fait exprès, bien évidemment. Visiblement ça avait marché. Il regarda ensuite Seven, comment pouvait-il penser ça?

- Franchement pour une première fois tu as très bien régi ne t'inquiète pas. Un jour, quand tu te sentiras prêt, je te laisserais conduire. Même si pour certains, l'envie ne se manifeste jamais, il préfère être toujours guidés.

Souten se sentait plus à l'aise dans ce café parce quel plus part des clients étaient des femmes, et que son coté professionnel le protégeait un peu de son coté affectif plus sensible. C'était un peu comme s'il tait quelqu'un d'autre. il revient ensuite avec le café et le donut.

- Et voilà Monsieur. Bon appétit à vous.

Avoir des favoris, d'accord, mais ce n'est pas pour ça que ça devait interférer dans les notes, et inversement aussi. Mais bon, de toute façon il ne pouvait surement rien y faire, il n'y avait que le directeur qui pouvait renvoyer ou parler de ses méthodes à un prof.

- D'accord, répondit en souriant Lucas.

Puis il commenca a masser d'abord les épaules. Puis le dos. Il n'oublia de demander à Jumin les endroits ou ça faisait le plus d'effet, pour continuer à dénouer cet endroit là.

- Je ne le fais pas trop mal?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 24 Nov - 1:15

Yann quand il arriva du sortir de sa réverie l et cesser de regarder , parce que c'est bientôt lui qui passerait pour le pervers du café . Yann remercia alors pour le café , et quand il vu les donuts , il fit un énorme sourire

-Wow ! Merci ! Tu es vraiment génial

- C'est vrai que c'est ce que je préfère . Mais je n'étais pas sûr pour toi . dit-il alors en finissant de télécharger le jeu .

Alors il lança le jeu . Ils allaient devoir partager une manette pour deux , alors Seven n'eut pas d'honte à se mettre auprès d'Henry , même si la position assise n'était pas des plus confortable en ce moment . Le jeu commença par une chanson d'opening , présentant les personnages principaux " Lequel on devrait essayer ? J'aime bien le blond ."

-Je vais pouvoir conduire , un jour ! Super ! dit le hacker tout heureux

Jumin était un peu tendu , mais petit à petit il se relaxa . Il aurait voulu raconter sa journée à Lucas dans le détail , mais il en était un peu confus . En tout cas les massages étaient si légers , qu'ils ne les sentait presque pas et cette légerté lui donnait vraiment envie de dormir

-Tu le fais très bien , même trop , j'ai déjà envie de dormir puis il jeta un coup d'oeil dans la piece

Jumin passa une main dans ses cheveux blanc

-En tout cas , ne fais pas des massages comme ça à tout le monde , ou quelqu'un va finir par t'épouser avant la fin de l'anée scolaire plaisanta t-il
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 24 Nov - 1:47

Henry préférait les hommes, mais c'est vrai que ça ne se voyait pas spécialement étant donné qu'il avait plus de rencontres amoureuses avec des femmes. mais c'est surtout parce que c'était plus courant que trouver des homosexuels, et encore, généralement Henry les évitait parce qu'il avait plus de mal à ne pas être sérieux avec les hommes.

- C'est pareil pour moi. Bah, prenons le blond alors. Mais je ne savais pas que c'était ça ton type d'homme. Vas falloir que je me colore les cheveux en blond.

Il eu un petit rire devant son enthousiasme

- Bien sur ! Il te faut de la pratique dans ce domaine là aussi. Tu peux prendre l'initiative quand tu veux si tu t'en sens capable. Comme quand tu m'a embrassé sur la joue tantôt, par exemple.

Souten avait bien choisi pour le donut, Yann semblait ravi. heureusement qu'il n'avait pas remarqué le comportement un peu suspect du journaliste à son encontre, mais ce n'était pas le cas de quelques serveurs et d'un des cuisiniers qui avaient remarqués ces longs regards insistants.

- Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.

Il était vraiment plus à l'aise quand il était ici. Allez savoir pourquoi mais c'était vraiment plus facile. Il n'allait pas s'en plaindre.

Lucas ne pensait qu'il arriverait autant à détendre Jumin, mais il allait devoir arrêter parce qu'il sentait que ça commençait à devenir dur pour son corps. Il finit par simplement s'assoir à coté de lui, un peu essoufflé mais heureux, d'ailleurs il souriait.

- Je pense qu'a mon âge je n'ai pas encore le droit de me marier alors ça ne sert à rien de me demander en mariage. , répondit-il d'un ton innocent tout en sachant que Jumin plaisantait. Savoir faire des massages ne suffisait pas à être un copain parfait. Tu ne vas pas te coucher trop tard hein? Il faut être en forme pour nos clubs demain.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 24 Nov - 2:08

Yann le trouvait incroyablement sexy . Fortheureusement ses donuts le sauvèrent et il commença à en màger . Bon bah aussi énorme qu'aux états unis , mais même ses adorables petits donuts lui paraissait suffisant . Les japonais était toujours très proportionné niveau taille tandis qu'aux etats unis tout était énorme

Luciel ne le savait pas . Comme il le disait souvent , il ne se mêlait pas du passé sentimentale de ses amis grâce à internet ou autres informations qu'il aurait pu détenir . À vrai dire , il avait juste remarqué qu'Henry parlait avec beaucoup de femmes . Il fut néanmoins très heureux d'apprendre que son ami préférait les hommes

-Oh et bien , je ne pense pas avoir de type particulier . Mais j'ai bien envie de te voir avec ta tête blonde il sourit J'aime surtout le fait qu'il semble très tendre , il est le seul dans ce harem qui nous a accueillit assez décemment , je n'aime pas le rentre dedans du rouquin et je n'aime pas le geek stéreotypé . On a des lunettes parce qu'on a des problèmes de vues , pas parce qu'on est des geek . De plus le blond a l'air d'avoir un passé tumultueux

707 ensuite se montra très enthousiaste à l'idée de pouvoir guider

- Alors je commencerai par des petites choses . Et un jour j'espère que je pourrais te garder éveiller durant la nuit , ça serait vraiment bien dit-il alors avec un air si joyeux qu'on en oublait le caractère un peu pervers de la fin de sa phrase

Jumin ne savait pas comment remercier Lucas . Il avait l'air incroyablement fatigué maintenant . C'était Peut-être beaucoup pour lui . Alors il tapota le fauteuil " Couchons nous un peu et parlons , tu veux bien . Ce soir , j'ai vraiment envie de parler avectoi . Tu m'as manqué " il finit par émettre un sourire

-Ne t'inquiètes pas , nous irons au. Lit très tôt et nous brillerons dans nos clubs respectifs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica   

Junjou romantica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant