Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Jeu 24 Nov - 11:03

Henry était presque sur que le blond ne lui irait pas. Il était plutôt même sur, il avait déjà porté des perruques blondes pour des films. Personnellement il se trouvait plus idiot que sexy, mais peut être qu'un oeil extérieur n'aurait pas le même avis.

- Si tu regarde toute ma bibliographique cinématographique tu me verras avec les cheveux blonds. Mais prépare toi à être choqué.

Seven qui n'aimait pas les geek comme lui ! Il avait beau être contre le stéréotype, il était lui même un cliché sur patte. Mais il comprenait pourquoi il voulait le blond alors il accepta d'un hochement de tête.

- Prenons celui là. En plus c'est sans doute le plus facile à draguer alors autant commencer par là. Et je ne savais pas si ambitieux, tu vas devoir apprendre beaucoup de techniques et de position pour me maintenir éveillé toute la nuit. Et une bonne dose d'endurance

Souten n'avait encore jamais vu les proportions gigantesques de la nourriture américaine, même s'il en avait entendu parler. En tout cas il laissa Yann se régaler et il alla s'occuper d'autres clients. Aucune manifestation de l'homme louche. Heureusement.

Jumin avait aussi manqué à Lucas alors il ne se fit pas prier et s'installer a ses cotés. De toute façon ils avaient encore beaucoup de sujet de conversation à partager.

- Moi aussi j'ai envie de discuter avec toi. Mais de quoi veux-tu parler? En tout cas je suis content que tu ne sois pas arrivé trop tard. Je ne m'inquiète pas, je sais que tu ne me ferais jamais veiller jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 0:22

Yann finit par regarder autour . L'homme n'était pas là . Il quitterait néanmoins l'endroit dans peu de temps et attendrait son ami pour le raccompagner et il allait insister pour le faire ou le suivre . Donc , Yann profitait de son beignet pour le moment

-Je ne serais pas plus choqué qu'en regardant certaines de tes photos , ne t'inquiète pas . Je pense pouvoir supporter du blond plaisanta t-il alors

Mais il se demandait comment son ami était . Henry était quelqu'un un visage très beau , alors ça l'étonnerait qu'une couleur si commune dans la population européenne puisse lui aller si mal . Seven regarderait ça le lendemain ou le soir .

Seven n'était pas le geek par excellence . Bon , il mettait des pull à capuche , avait une connaissance en comics et en ordinateur et il adorait vivre dans le noir et il portait des lunettes . Oui , mais ce n'état pas des choix et il mettait des autres types de vêtement que les pull . Et vous connaissez beaucoup de geek avec des amants comme Henry , aui font du cross-dressing à la perfection et qui sont aussi mignon ? Ah ! Non !

-Je suis bon élève ! Je ferais de mon mieux dit-il alors en tentant de paraitre très convaicant . Il voulait vraiment apprendre Hum , peut-être . Alors premier jour , comment vas t-on le rencontrer .? Ah , il est là .

Jumin resta auprès de Lucas , il ne savait pas par quoi commencer . Parler de sa journée , de la journée de Lucas . Il avait envie de parler de tout et de rien . Alors il lui prit la main et y entrelaça ses doigts et ferma les yeux pour se reposer . Mais il gardait l'esprit éveillé .

-Tout . Est-ce que tu as bien mangé ? Est-ce que tu as bien travaillé ? Est-ce que vous avez travaillé pour le festival il sourit C'est vrai , de toute façon je m'endors bien trop vite pour cela

Jumin finit par sourire " J'ai une bonne nouvelle . Ma mère a accouché . J'ai reçu un message d'un ami qui vit près de la maison . J'aurais une petite soeur . Elle est belle de ce qu'il dit , notre teint pale et nos terribles cheveux noirs corbeau
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 0:51

C'est vrai qu'il y avait surement plus choquant. Mais de toute les couleurs qu'il avait porté, le blond était ce qui lui allait la moins bien, du moins de son point de vue (et il ne comptait pas essayer du rose).

- En tout cas, je t'interdis de rire. Même de l'autre coté de la ville, je jure que je le sentirais si tu le fais, et je viendrais me venger en te chatouillant.

Henry trouvait malgré tout que Seven ressemblait à un geek. Peut être pas Luciel, qui avec ses cheveux mauves et ses yeux bleu magnifique n'en avait plus vraiment l'air. Mais bon, le mannequin était lui aussi une sorte de cliché non? Comme un peu tout le monde, d'une certaine façon. Alors il n'y avait pas de quoi être ennuyé de ces ressemblances.

- Je n'en doute pas. je suis sur qu'un jour l'élève dépassera le maitre. Dans 50 à 60 ans environ. Je parie qu'on va rencontrer le blondinet à l'école, et qu'il sera serviable avec nous en indiquant par ou on doit aller, ou bien il va nous percuter en passant parce qu'il ne faisait pas attention. Quelque chose comme ça.

Souten avait encore deux bonnes heures de service alors si Yann était vraiment déterminé à l'attendre il allait devoir pas mal patienter. Et puis, Souten n'aimait pas l'idée d'être "protéger" il savait se débrouiller tout seul. En plus il avait refusé sa proposition ce midi alors il ne pensait pas qu'il essayerait malgré tout de l'accompagner.

Lucas avait lui aussi envie de parler de tout et de rien. Il laissa sa main entremêlée avec celle de son ami, il se sentait bien au chaud et en sécurité dans ses bras, comme si rien ne pouvait lui arriver. Comme si sa maladie reculait. Mais il savait que ce n'était pas la réalité, mais il n'y avait pas de mal à croire en une illusion une fois de temps en temps.

- Oui, ton bento était très bon et j'ai tout mangé. On commence seulement ce week end a travailler pour le festival. Et pour ce qui est du travail... j'ai même pris quelques notes pour toi pour les cours qu'on a ensemble.

Ensuite il se releva légèrement sur un coude, tout joyeux à l'annonce de la naissance de sa petite soeur

- Vraiment? C'est génial ! Et tu sais son prénom? Ca doit être difficile d'être loin d'elle, j'imagine que tu aimerais bien l'avoir dans tes bras... on va réfléchir à un moyen pour pouvoir au moins la voir de loin. Tu es inquiet pour elle?

Il se rallongea finalement et laissa un peu le silence s'allonger. Il ne savait pas ce que ça faisait d'avoir une petite soeur mais Jumin devait surement avoir envie de la protéger. Que pouvait-il pour le soutenir au mieux? Finalement, il rajouta :

- Quand j'ai appris pour ma maladie, je devais avoir dans les six ans, peut être sept, et bien la voisine qui était aussi ma baby sitter me chantait toujours une chanson avant d'aller me coucher. C'était une berceuse qui me faisait toujours chaud au coeur. Tu veux l'entendre? C'est en français mais ça te servira d'entrainement comme ça. Et peut être que tu dormiras en l'écoutant.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 3:00

Yann avait déjà attendu Souten après leur fameuse danse , alors il s'imaginait être prêt à attendre . Il ne voulait vraiment pas que quelqu'un agresse Souten . Il était important pour lui , mais surtout pour toute sa petite famille qui comptait sur lui

Luciel devait avoué qu'il aimait beaucoup les cheveux noir d'henry , les reflets rouges allait à merveille avec ses yeux . Peut-être que le blond serait de trop . Il avait vraiment hâte de voir Henry avec cette fameuse coupeur blonde et la menace d'Henry , ne l'empêcherait pas de rire et il n'hésiterait pas à lui envoyer de multiples "lololol" s'il en avait besoin .

- Moi , me moquer ? Oh , je ferais en sorte d'en faire mon fond d'écran et à chaque fois , je rigolerai dans tout les coins de ma maison dès que je te regarderai . Seven le regarda alors , assis côte à côte , il ne fit que le regarder Ne me chatouilles pas , par contre !

Seven ressemblait à un geek . Luciel beaucoup moins , il était quelqu'un qui devait faire en sorte de pouvoir plaire . Seven ne prenait pas cette peine et Luciel ne risquait plus de la prendre maintenant qu'il était si loin de Zero . Il pourrait s'amuser à garder les cheveux violet ce soir , mettre un gros pull et paresser et travailler ainsi . En étant lui même . Et il était heureux de pouvoir être ce petit geek.

-Bien sûr que je finirais par te dépasser puis à la remarque d'Henry et les années si éloigné , il lui donna un petit coup de coude Non , pas si vieux ! 50 ans ! Dans 50 ans , on aura 70 ans environ . Tu t'imagines ? On sera déjà bien vieux , et puis qui sait ce qui se passera quand j'aurais le dessus à ce moment là ! Tu mourras d'un arrêt cardiaque à cause de la surprise Seven se retenu de rire Mais plus sérieusement , dans si longtemps tu seras déjà bien plus posé et certainement avec une vrai bague au doigt à la place de la bague de cerise

Henry avait visé juste . Ils se cognèrent en plein dans le personnage . Le premier choix était de s'excuser , partir , ou se montrer un peu trop dragueur ( au gout de Seven ) , il leva les yeux au ciel

Jumin durant cet instant pour se tenir éveillé , n'avait qu'a se concentrer sur le souffle de Lucas , leurs deux mains ou encore se concentrer sur sa voix . Quand il se sentait s'en aller à la fatigue , il finissait toujours par se rattraper à l'un . Quand il se rappellait de la main , il la caressait avec son pouce , quand il se concentrait sur le souffle de Lucas , alors il cessait quelques secondes de respirer pour se concentrer . Et il venait à ouvrir les yeux , pour voir le visage de Lucas racontant ses histoires .

-Je suis heureux . J'essaye d'innover un peu pour que tu puisse te sentir comme chez toi , mais en apprenant les gouts japonais Juju regarda Lucas Merci , je ferais de mon mieux pour rattraper ce retard

Jumin annonça la bonne nouvelle . Lucas bougea un peu et il en eut un sourire . Il savait que la nouvelle ferait plaisir à Lucas

-Amiko , soit enfant de la beauté asiatique . Ce qui ne m'étonne pas beaucoup de mes parents . Mais son nom lui va bien , j'espère qu'elle l'adorera en grandissant et sera à l'aise avec . puis Jumin ouvrit les yeux C'est difficile . J'ai vraiment l'impression que je devrais être là-bas , être au pied du lit de ma mère et la féliciter et pouvoir me réjouir . Je suis inquiet , j'ai un peu peur pour elle .

Jumin regarda son ami "J'adorerai l'entendre "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 9:20

Henry soupira. Il aurait du s'attendre à ce genre de réponse. Le mieux à faire était de faire semblant que ça ne le dérangeait pas. Et puis il y avait plus horrible que se faire taquiner parce qu'on avait les cheveux blonds. Et au pire, il trouverait un moyen de lui rendre la pareil. En affichant une photo de lui déguisé en fille par exemple.

- Ah non, si tu persiste à vouloir rire, alors tu vas devoir te résoudre a te faire chatouiller, c'est la règle ! répliqua Henry avec un sourire.

Luciel était très sexy finalement, la ou Seven était plutôt mignon. Mais l'acteur aimait aussi ce nouveau look, même si c'était un peu perturbant après avoir connu durant plusieurs mois Seven avec les cheveux rouges et les yeux jaunes. Finalement ce fut le mannequin qui taquina le hacker, mais il ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand son ami parla d'attaque cardiaque.

- Il y a pire que de mourir en étant tellement émerveillé que ce qu'on voit qu'on ne peut le supporter. Mais je tacherais de ne pas me tuer en te regardant prendre l'initiative, ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir en profiter. Oui j'aurais surement la bague au doit à ce moment là, mais ce sera peut être toujours ta tige de cerise qui sait?

Ensuite il indiqua à Seven comment faire : il fallait bien entendu s'excuser, puisque le blond était un gentil naif, alors être trop dragueur l'effrayerait plus qu'autre chose, et être grossier le découragerait surement de toutes tentatives futures de les aborder.

- Dis toi que tu dois choisir à chaque fois la réponse la plus gentille.

Souten considérait qu'il savait se défendre. Mais bon, c'est vrai que ça pouvait être rassurant d'avoir quelqu'un a ses cotés. Mais c'était rare qu'un pervers attaque un homme de 20 ans, non? Finalement le temps passa et le jeune étudiant pu enfin aller remettre ses vêtements normaux et sortir du café.

Lucas n'avait pas encore trop de mal à rester éveillé et concentrer sur Jumin. Ce dernier avait l'air de somnoler à moitié, peut être qu'il devrait tout simplement le laisser dormir, mais en même temps son ami voulait discuter avec lui. En tout cas il aimait quand Jumin caressait sa main, il avait l'impression d'être encore plus proche de lui ainsi.

- Et tu le fais très bien. J'adore tes repas. J'espère pouvoir te cuisinier quelque chose de bon moi aussi un jour. Je t'aiderais à te rattraper, il faut que tu monte de classe après tout. Je suis sur qu'on y arrivera avec un peu d'effort.

Jumin avait raison, c'était un très beau nom. Elle serait surement contente de le porter plus tard. En tout cas juste savoir comme elle s'appelait la rendait encore plus mignonne dans son esprit. Il avait lui aussi envie de la serrer contre lui, alors ça devait être encore plus fort pour son ami. Et ne pas pouvoir le faire, ça devait être vraiment dur. Et la seule façon qu'il avait trouvé pour le consoler u peu, c'était de chanter la fameuse chanson.

- Tu arriveras a te réconcilier avec tes parents avant qu'elle ne soit lus un bébé, et elle sera ravie d'avoir un super grand frère comme toi, qui prendra soin d'elle comme si c'était une petite princesse.

Ensuite il commença donc à chantonner : https://www.youtube.com/watch?v=7wYbP9A65PE
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 12:36

Yann se leva alors pour payer , et alla attendre devant la librairie . Il continua de lire son livre en attendant . Il y avait des pervers pour attaquer des personnes de tout âge . Certaines personnes attaquaient des vieilles personnes , alors un jeune de 20 ans . Yann attendu donc patiemment

Luciel tenterait de ne pas rigoler trop fort . Il n'avait pas envie d'être chatouillé . Mais toute personne chatouilleusse craignait d'avoir à faire à ces dernières . Ne pas pouvoir s'empêcher de rire , se tordre dans tout les sens pour s'échapper sans succès , mal aux joues après avoir trop rit . Chatouiller c'est drôle , mais être chatouillé , c'était vraiment terrible .

-Je ne rirai pas alors promit-il tout en sachant qu'il n'hésiterait pas à le faire s'il le devait .

Mais 707 finirait par se reteindre les cheveux . Pour la simple et bonne raison que So youn était celui qui était sur son faux passeport . Luciel adoraitvraiment avoir Henry comme publique pour ces petites blagues . Henry rit de bon coeur à sa remarque et 707 sourit .

-Oui , si tu pouvais éviter de mourir comme ça . Tu t'imagines , si je dois l'expliquer à la police . Un homme de 70 ans qui explique qu'il a prit le dessus et qu'il a tué quelqu'un . En tout cas , ça te ferait faire la couverture de certains journaux , j'en suis sûr Seven o Seven regarda alors l'écran Si tu gardes ma bague , il faudra que je t'épouse dans l'espace . On en profitera pour regarder les étoiles et je te décrocherai la lune dit-il tout en sachant bien que tout cela ne se passerait pas , mais c'était très drôle de l'imaginer

Seven choisit donc l'option de s'excuser "Tu penses que c'est un tsundere ? J'aime bien les tsundere , ils sont mignons "

Jumin voulait encore parler un peu avec son ami . Il dormirait un peu plus tard . Il voulait passer un petit moment avec Lucas . Puis ensuite , il se reposerait s'il le fallait . Mais il voulait juste entendre la voix de Lucas , ça lui avait incroyablement manqué durant cette journée . Jumin finit par faire un petit sourire .

-Un jour , cuisinons le diner ensemble . Tu me diras ce que tu veux faire , je te donnerai les ingrédients et je t'aiderai à faire les choses comme mettre le four à al bonne température puis il finit par lui caresser la main J'espère , après le festival , il y a des test . Nous verrons bien

Jumin trouvait beaucoup de réconfort dans les paroles de Lucas . Il espérait pouvoir se réconcilier avec eux , voir qu'ils avaient bien traité Amiko , et peut-être leur présenter son ami . Mais il y avait peu de chance pour que ce couple devienne plus tendre . En tout cas , Jumin trouva la voix de Lucas incroyable . Même s'il ne comprenait rien , il se sentait apaisé . Et il sentait vraimentla fatigue peser . Alors il finit par s'endormir , malgré son envie de rester éveiller. Le travail l'avait épuisé
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 12:54

Henry savait lui aussi que même s'il avait promis, si l'envie de rire lui prenait, il rirait. Et que même s'il ne le trouvait pas ridicule, il le taquinerais quand même sur ce sujet. Mais ça ne ça ne le gênait pas. Et maintenant qu'il avait découvert que Seven était chatouilleux, il pouvait utiliser cette arme a tout moment.

- Ca me parait sage.

Henry aimait bien le style de Luciel, mais il ne serait pas mécontent de retrouver Seven. Il lui était plus familier. Heureusement, son caractère joueur était toujours là. C'était sa signature.

- Tu crois que tu irais en prison pour m'avoir si joyeusement tué? Je préférerais que ça ne fasse pas la une des journaux, ce serait quand même un peu ridicule. Ma fierté d'homme fort en prendrait un coup. J'adore ta vision romantique. J'attend mon cadeau lunaire avec impatience maintenant.

Ainsi Seven aimait les tsundere. Henry ne faisait pas vraiment partie de cette catégorie. Mais c'est vrai qu'ils avaient quelque chose d'adorable et d'assez irrésistible.

- On va vite le voir. S'il se renfrogne un petit peu à ta réponse, c'est qu'il y a une chance que ce soit un tsundere. Par contre s'il affiche un grand sourire dans le genre de Lucas, alors c'est un vrai uke. D'ailleurs, on va l'appeler Lucas ce petit blond.

Souten le remarqua tout de suite. Il l'attendait devant la librairie. Et ce serait très impoli de refuser qu'il l'accompagne alors qu'il venait de patienter assez longtemps pour pouvoir veiller sur lui. Il s'approcha donc de lui tout en affichant un air neutre. Il ne savait pas encore s'il était content ou ennuyé.

- Ce n'était pas nécessaire tu sais.

Lucas commençait petit à petit à se sentir fatigué lui aussi, mais tant que Jumin ne dormirait pas, lui non plus ne rejoindrait pas le monde des rêves. Après tout, il ne s'était pas beaucoup vu aujourd'hui. C'était un peu de constater qu'il lui avait manqué alors qu'ils vivaient ensemble.

- C'est vrai, il ne faut pas oublier de bien étudier même s'il faut aussi organiser le festival. Ce n'est vraiment pas facile le lycée japonais.

Lucas termina sa berceuse et constata que Jumin s'était endormi, il l'entendait à sa respiration régulière. Il eu un petit sourire tendre puis il ferma les yeux a son tour. Comme Jumin tenait toujours sa main, il ne pouvait pas aller dans sa chambre. De toute façon, il n'aurait pas pris le risque de le réveiller. Finalement, il s'endormit lui aussi.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 14:53

Yann ferma son livre et passa une main dans ses cheveux " Je le sais , mais j'en avais envie . Et puis de toute façon , je pense aller travailler dans mon agence assez tard ce soir . C'est pour ça quz j'ai pris un café " il s'avanca vers lui

- Je peux t'accompagner ?

Demanda t-il en rangeant son livre

Luciel n'était pourtant pas très à l'aise ainsi . Il préférait ses gros pull . Ce n'était pas les tenues les plus sexy du monde , mais c'était confortable . Mais bon , il appréciait aussi porter des t-shirt avec des références cinématographique . C'était ses préférés .

- Tu t'imagines quand j'irai en prison . Monsieur qu'est-ce que vous avez fait ? Oh , j'ai pris le dessus lorsque je faisais l'amour avec Henry . Quelle réputation , je me ferais . 707 le regarda Je vais devoir préparer notre fusée

707 appréciait les tsundere . Ils étaient drôle à réagir de manière si impulsive en tentant de repousser la personne qu'ils aimaient , puis en cachant un côté très doux . Il n'avait pas encore parlé à ce genre de personne .

-Ah , non . Un grand sourire ! Alors , c'est un Lucas . 707 regarda Lucas et il alla avec ce fameux personnage jusqu'au lycée Ah , on est dans la même classe . Ça tombe bien . On appelle notre personnage comment ?

Lucas venait de lui demander son nom et ils pouvaient enfin donner un nom

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 17:14

Henry était plutôt chemise et belle veste bien coupée et adaptée à sa silhouette. Mais ça lui arrivait quand même de porter des bonnets et des sweet ou gros pull quand il voulait passer incognito. Essentiellement en Angleterre.

- Effectivement, tu risque soit de ne pas être pris au sérieux, soit d'avoir l'air terrifiant. Personne n'osera t'approcher de peur que tu leur saute dessus et qu'ils en meurt. Ce sera la première fois que je vais dans l'espace.

Le grand sourire. Henry l'aurait parié. Peut être que pour avoir une chance d'avoir un tsundere, il aurait fallu prendre le geek, même s'il était probablement plus timide et coincé qu'autre chose. Puisqu'il avait à faire à un Lucas, alors le nom du personnage qu'ils jouaient était évident.

- Jumin.

Souten ne pouvait pas refuser une si gentille proposition, surtout qu'il avait du attendre longtemps. Il n'était pas sans coeur. Alors il accepta d'un hochement de tête alors qu'il rangeait son livre.

- D'accord, mais juste pour cette fois. Je ne suis plus un enfant. Mais merci quand même pour l'intention. Même si ce n'est pas vraiment nécessaire.

Il se rendit ensuite jusqu'a l'arrêt de tram le plus proche, qui était quand même à une petite dizaine de minutes à pied. Bien sur il pouvait arriver pas mal de chose en dix minutes mais ce n'était pas non plus une distance colossale ni une zone réputée pour être risquée.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 21:40

-Juste cette fois alors .En tout cas , tu es un homme différent au travail . Tu as l'air sérieux . Je sais que tu peux te défendre au sein de ce café , parce que tu es bien plus à l'aise

Le journaliste le suivit alors , il marchait d'un pas calme et lent . Il jeta un coup d'oeil autour , Tokyo était vraiment ravissant la nuit .

Luciel appréciait le style vestimentaire d'henry . Il appréciait le contempler plus précisement . Mais il l'appréciait tout de même . 707 sourit , s'imaginant être le grand bandit d'une prison à ses 70 ans . Cette idée ne pouvait que l'amuser .

- Je pense que je serais terrifiant . Peut-être qu'on me nommera Seven aux doigts revolver . Pew pew , il vous touche et une seule fois et vous tombez

Seven choisit donc de nommer leur fameux personnage Jumin . En espérant que l'homme de ménage ne tombe pas dessus . De toute façon , Jumin ne connaissait rien aux jeux vidéos et était trop poli pour jouer pendant ses heures .

Lucas et Jumin furent alors soumis a de multiples dilemmes , conversations et surtout des moments très touchants . Seven était assez determiné , il jouait le jeu vraiment à fond . Parfois il se pressait contre Henry lors des moments touchants et puis il finit par regarder l'heure et la malette qui était assez loin d'eux . Alors il se leva .

-Je vais rentrer .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Ven 25 Nov - 22:35

Henry avait un style vestimentaire soigné tout en faisant décontracté. Du moins c'était son but. En tout leurs petites blagues donnaient à Seven des pensées plus positives : il s'imaginait enfin toujours vivant à 70 enfants, il ne mourrait plus jeune pour le moment.

- Aussi effrayant qu'un vieillard de 70 peut l'être. Pas beaucoup, donc. Mais ils auront put être du respect pour quelqu'un d'aussi vieux et qui arrive a à garder suffisamment la forme pour encore pouvoir faire l'amour à son compagnon.

Pour Henry, ce n'était pas très grave si Jumin tombait dessus, ça lui permettrait peut être de se rendre compte qu'ils ressemblaient vraiment à un couple tout les deux, comme lui et Seven l'avaient répétés pas mal de fois. L'acteur aida son ami à réussir le jeu, même si une fois de temps il le laissait trouvera réponse par lui même. En tout cas ce jeu avait l'air de lui plaire, il était très concentré. mais il finit par se lever. Henry regarda la manette a son tour.

- Qu'est ce que tu vas en faire?

Souten eu un petit sourire

- Mais je suis toujours sérieux. Tu me verras rarement faire une blague. Mais c'est vrai que je me sens plus à l'aise au restaurant, peut être parce que je dois rester professionnel.

Finalement ils arrivèrent jusqu'a l'arrêt. Souten jeta un coup d'oeil discret en direction de Yann pendant que ce dernier regardait autour de lui.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 26 Nov - 0:06

-Je vais aller jusqu'à mon agence maintenant , si ça ne te gêne pas . En tout cas , à demain . On doit acheter les courses après tout

Il finit par prendre ses écouteurs

-À plus tard

Luciel s'imaginait vivre jusqu'à ses 70 ans . Il n'y avait pas encore pensé . Il parlait d'un future un peu bizarre , mais d'un futur où il vivrait longtemps . Luciel se sentait vraiment heureux de pouvoir plaisanter ainsi .

-Je serai très impressionnant

Seven devait rentrer . Il prit alors la malette et à la question de son ami , il finit par sourire " Je vais en faire des cendres et les faire disparaitre . J'ai une nuit devant moi pour le faire , je suppose . Mais je pense que le mieux est de savoir qu'il pourra s'en aller au grès du vent " Luciel sortit alors
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 26 Nov - 0:22

Henry était tout aussi heureux que Seven pense à l'avenir. Alors il n'allait pas gâcher ses rêves. Après tout, il était assez impressionnant avec un ordinateur devant lui, ça, c'était le moins que l'on puisse dire. Et en combat singulier il se débrouillait aussi de ce qu'il fait pu voir. Ensuite Seven annonça son départ.

- Oh, oui, j'imagine que c'est une méthode qui marche pour toutes les religions. Et au moins il sera libre au final. On se revoit une prochaine fois.

Il alla éteindre la console après l'avoir regardé partir.

Souten le remercia de l'avoir accompagner jusqu'ici, c'était moindre des choses. En tout cas Yann n'avait pas l'air de s'en faire pour lui. Tiens, c'est vrai qu'il se voyait demain, il avait presque oublié avec tout ça.

- A demain. Et toi aussi sois prudent sur le chemin du retour.

Il montra ensuite dans le métro qui s'éloigna.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 26 Nov - 1:55

Yann avait travaillé jusqu'a assez tard . Ou même assez tôt puisqu'il se réveilla dans son agence , la tête collé à l'ordinateur . C'est sa patronne qui le réveilla en lui agrippant l'épaule violemment pour qu'il prenne peur . Ce qui ne marcha pas , mais les marques du clavier sur son visage et ses collègues autour avec leurs téléphones eurent une des meilleurs vodéos de leurs vies . Yann se dirigea ensuite vers chez lui et alla se doucher et se changer . Il alla ensuite prendre son petit dejeuner et prit soin de virer la cuisinière de Warren . Il verserait aussi un chèque pour l'appart , il n'allait pas accepter la charité de Sarren

Luciel devait travailler ce matin chez les Sorenson . Il avait rangé son ordinateur , teint ses cheveux en rouge , les lentilles dorés lui donnait son petit air joyeux et ses lunettes étaient sa marque de fabrique . Mais même s'il avait prit soin de lui , il avait les yeux un peu rouge et des cernes du à la fatigue et aux pleurs . Mais personne ne verrait la différence de ces cernes habituels . Il décida d'y aller à pied .

Luciel avait eu un message de Zero . Des messages qu'il n'avait pas osé lire , c'était sûrement des menaces , des promesses de venir le chercher ou de s'occuper d'Henry . Seven ne les avait pas regardé . Le hacker arriva à l'entreprise avec cinq minutes d'avance . Il s'étaitfait faire un badge . Et bien , oui , il n'était pas hacker pour rien , alors on le laissa passer .

Il reçu alors un message de Warren

Je vois . Tu veux que je recontre quelqu'un . Tu sais que je ne peux rien te refuser . Mais pourquoi et ou est-ce que tu l'as connu ? Je ne veux pas sortir avec un petit geek .

Jumin dormait encore avec Lucas dans ses bras , il avait été si fatigue qu'il n'avait pas mis de réveil . Alors il gardait son petit prince dans ses bras , dormant parfaitement sur le canape avec son ami dans les bras . Il dormait toujours mieux avec lui à ses côtés
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 26 Nov - 10:07

Effectivement, Seven allait devenir Mitsuki aujourd'hui. Avec toute cette histoire, Henry avait presque oublié cette histoire de stage. Henry n 'avait rien reçu de Zero, il semblait le bouder. Tant mieux, il avait envie de ne pas penser à ce psychopathe pendant quelques jours. Il arriva avant son ami à l'entreprise, pas de paquet. Il se rendit directement dans le bureau de Thomas et l'informa qu'il voulait lui faire rencontrer quelqu'un.

- Tu sais bien que je n'aime pas quand tu te mêle de mes petites affaires amoureuses...
- Je sais, c'est pour ça que je ne suis insolent que lorsque je suis plutôt sur de mon coup. Et puis ça fait un petit temps que tu n'es pas sorti avec d'autre personne que ton patron ou des collègues de travail. Il est plus que l'heure de te changer un peu les idées.
- Si tu le dis... de qui est ce qu'il s'agit?
- Il s'appelle Warren. Il doit avoir à peu près le même âge que toi. Il est du genre un peu chic mais il a l'air d'avoir besoin s'amusement, il n'a pas le moral ses temps ci alors évite le restaurant.

Souten avait lui aussi travailler assez tard. Mais il avait l'habitude, et ces derniers jours ils se sentaient moins fatigué. Alors le lendemain matin il déjeuna avec sa mère, son petit frère et ses deux soeurs. Et il avait cours un peu plus tard aujourd'hui alors il en profita pour les amener a l'école et ensuite aider sa mère a faire le ménage.

Lucas lui n'avait pas oublié de mettre le réveil la veille avant de rejoindre Jumin sur le canapé. Alors il se réveilla quand ça sonna, et il vit que Jumin dormait encore a point fermé. Devait-il le réveiller? De tout façon en quittant le canapé, son ami se réveillerait surement.

- Jumin, appela t'il gentiment tout en secouant son épaule
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 26 Nov - 12:07

Yann ensuite regarda la télé . Vu qu'il avait beaucoup travaillé hier soir , sa patronne lui avait donc accordé sa journée . Même si demain serait un autre jour chargé , il comptait bien profiter de cette journée .

Ce n'est pas un geek . Il doit avoir ton âge . Il a un boulot stable et un peu d'humour , ce qui ne te fera pas de mal

Tu sais comme c'est dur de se débarasser de mes gardes du corps . Mais je ferais l'effort parce que c'est toi , petit monstre . Donnes moi une heure et un lieu de rendez-vous .

Seven était heureux d'avoir pu convaincre son ami . Il monta quelques marches d'escaliers , puis prit l'ascenceur . Il finit par arriver . Il devqit trouver Henry pour lui demander l'heure du rendez-vous et le jour .

Jumin n'arrivait même pas à se réveiller , même avec le bruit du réveil . Finalement Lucas l'appela et il finit par bouger . Mais ce qui réussit à le réveiller fut quand Lucas lui secoua l'épaule . Il ouvrit donc les yeux , mais ça se voyait qu'il avait beaucoup de mal à rester éveiller . Heureusement que les mercredi étaient des petites journées
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 26 Nov - 13:26

Henry avait un peu plus de mal à convaincre Thomas. Mais finalement il réussit à obtenir son accord pour un essai, vendredi soir, vers 19h. Et Thomas avait accepté plus pour qu'henry arrête de l'ennuyer plutôt que par réelle envie. Mais le principal, c'est que ça avait fonctionné.

- Tu ne le regretteras pas. Bon, faut vraiment que j'aille signer tous ses documents.

Et il partit vers son bureau. Ah mais il devrait peut être aller accueillir Mitsuki, aussi. Ce dernier sortit de l'ascenseur a ce moment là.

- Ah, justement, je pensais a toi.

Souten aimerait bien avoir des jours de congé parfois. Mais pour le moment, il était déjà content d'être payé aussi bien. Ca aidait beaucoup sa famille, et il avait même un peu d'argent sur le coté. Il en fallait bien pour démarrer une vie future. Il partit tard dans la matinée pour son premier cours.

Lucas aurait voulu le laisser dormir plus longtemps mais c'était important qu'il soit à l'heure à l'école aujourd'hui, puisqu'il n'avait déjà pas été au cours hier. Mais il le laisserait se reposer cet après midi. Après avoir un peu étudié.

- Désolé, mais si on veut être à l'heure il fat qu'on se prépare maintenant.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 26 Nov - 16:21

Yann prépara sa liste pour les courses à propos du babecue . S'acheter un barbecue semblait être une idee relativement essentielle . Il etait un peu malheureux de ne pas avoir le sien , cette machine ressemblait à un robot directement sortit du futur

707 n'avait pas autant de mal à convaincre Warren . Le politicien avait toujours un mal fou à lui refuser quelque chose . À part les marques d'affection , il avait vraiment beaucoup de mal avec les marques d'affection . Mitsuki sortit donc de l'ascenceur et tomba sur son patron

- Ça ne change pas de tes pensées habituels , alors dit-il tout bas

Puis il prit un petit air curieux " Mais pourquoi tu pensais à moi ? En passant Warren m'a dit oui , il voudrait savoir le jour et l'heure ainsi que l'endroit . Il travaille le lundi , le mercredi , le jeudi et le samedi ainsi que dimanche cette semaine . ""

Jumin se frotta les yeux , mais on ne pouvait rien y faire , il avait vraiment du mal . Il se cacha des rayons du soleil en alla t se plonger contre Lucas " On ne peut pas faire école buisonnière , aujourd'hui . J'ai vraiment pas envie d'y aller " dit-il alors
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 26 Nov - 17:59

Henry avait finalement réussi, mais il savait que même si Thomas chicanait parfois beaucoup il finissait toujours par céder si ça ne lui tenait pas trop coeur. Il était comme ça, il n'aimait pas le conflit et ou les discussions qui s'éternisaient. L'acteur tomba ensuite presque directement sur Mitsuki.

- N'exagérons rien, je ne pas a toi quand je mange par exemple. Mais je voulais te voir pour t'amener voir ton chef direct, qui n'est pas moi. Pour ça il faut se rendre à l'étage sécurité qui est au premier. Tu partage l'étage avec les agents de sécurités et des informaticiens comme toi. Les techniciens, électriciens et mécaniciens sont au deuxième. Il y a une cafétéria au rez de chaussée et au dernier étage. Il y a des toilettes a chaque étage.

Ah, alors Warren avait aussi accepté. parfait, pour le moment son plan marchait bien, maintenant c'était aux deux futurs tourtereaux de jouer.

- Ce serait vendredi à 19h, mais il ne m'a précisé le lieu. Bah, je lui dirais d'aller le chercher chez lui. Il me faudra juste son adresse

Souten avait un barbecue mais il n'était pas très performant. Mais du coup s'il apprenait que Yann n'en avait pas, il proposerait de le faire chez lui. Même si un grand espace comme l'appartement du journaliste serait plus idéal. Il pouvait aussi apporter son barbecue. Quoi qu'il en soi, il finit par arriver en cours.

Lucas avait un peu pitié de Jumin, mais il refusa quand même en secouant la tête. Ce n'était pas ainsi que Jumin allait réussir à avoir l'autorisation d'aller étudier à l'étranger. Alors Lucas se montra ferme, et tant pis s'il était comparé à un bourreau.

- Tu as déjà fait l'école buissonnière hier, ce n'est pas raisonnable de ne pas y aller aujourd'hui. En plus je me sentirais trop coupable, en tant qu'étudiant transféré et étranger, je dois être deux fois plus exemplaire que les autres.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Sam 26 Nov - 23:54

Yann une fois qu'il eut fini sa liste alla se mettre en route vers l'université . Il n'allait pas y entrer , mais il attendrait à côté

-Je plaisantais , monsieur Sorenson . Et je pense pouvoir y aller seul . Vous savez , les informaticiens ont rarement la chance de vous voir , donc vous voir appraitre deus ex machina les effrayera . Mais je retiens les informations .

Seven prit son portable et envoya l'adresse "Voilà . Il serait bon de lui dire de ne pas mettre son costume s'ils font une activité sportive . Est-ce qu'il y a des sujets à éviter ? Warren met facilement les pieds dans le plat

Jumin se leva , il prit sur lui pour le faire . Mais il s'en alla directement se préparer , se doucher et ainsi de suite . Jumin finit par appraitre mais il était visiblement assez fatigué , ses pas lourd le trahissait beaucoup . Il alla donc cuisiner
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 0:23

C'est vrai qu'Henry n'allait pas souvent les informaticiens. Surement parce qu'il n'y comprenait pas grand chose. Et il faisait confiance à Seven, il trouverait très bien tout seul le chemin, et il n'aurait pas de problème à se présenter celui même

- On se voit tantôt alors. Il ne m'a rien de leur activité. Je pense que le mieux c'est qu'il s'habille comme il le sent. Et il n'y a pas vraiment de sujet fâcheux. Je pense que ça se passeras bien.

Souten ne remarqua pas tout de suite Yann quand il sortit de son cours. Peut être parce qu'il était un peu plus détendu que d'habitude, et qu'il n'était pas encore crispé à l'idée de peut être devoir entrer en contact avec lui. Mais il serait surement a nouveau tendu dés qu'il le verrait.

Lucas s'en voulait beaucoup de lui demander autant d'effort, mais il le faisait pour son bien. Il trouva finalement une idée pour lui remonter le moral et le remouiller un peu

- Et puis c'est le jour des club aujourd'hui ! Tu vas avoir ton premier cours de photographie, c'est chouette non? En tout cas moi je suis impatient
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 1:02

Yann profiya de l'effet de surprise pour aller se jeter sur lui . Il espérait ne pas finir au sol , même si ça serait très drôle . Mais Souten le tuerait à cause de toute l'attention qu'il finirait par s'attirer

- Je ne sais pas quand . Je ne sais pas si j'irai mangé , j'ai des chips dans mon sac ainsi que quelques canettes . De plus , je sais toujours que les technicien sont supra-cool et ont des anecdotes drôles alors , il pour les amadouer j'ai ramené tout ce qu'il fallait

Puis il pensa à Warren , ses tenues chics et son air distingué "Je suppose que je lui dirais d'au moins porter un jean . Bien a plus tard , monsieur Sorenson et avoir un vrai badge ne serait pas de refus . Rentrer avec un faux est un jeu d'enfant . C'est peut-être pour ça que Zero est rentré si facilement surtout qu'il doit avoir les affaires de mon père , ça doit etre chose facile . Bon bye bye " il retourna dans l'ascencejr

Jumin reprit courage . C'est vrai la journée ne serait pas trop longue et il pourriat faire des photos . Il espérait ne pas etre nul , il jeterait un coup d'oeil à l'histoire de la photo pendant ses cours . Cela lui apprendrait beaucoup de chose . Jumin finit par sourire

- Tu as raison

Il finit de cuisiner et mit le petit déjeuner sur la. Table et commença a cuisiner le bento
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 1:14

En tout cas, pour quelqu'un qui n'aimait pas les clichés, il mangeait pourtant comme un geek. Il n'aurait aucun mal à s'entendre avec les autres.

- Je comprend, tu préfère rester dans ton petit paradis de l'informatique. Viens chercher ton vrai badge à a fin de la journée. C'est assez dépitant que la sécurité ne soit pas très bonne, mais je ne vois pas comment l'améliorer...

Il retourna ensuite dans son bureau travailler.

Souten eu presque une crise cardiaque. Il eu un grand sursaut, et il manqua de tomber dans les pommes tellement il fut surpris. D'ailleurs, toutes les personnes dans les alentours durent entendre son cri, qui n'était pas du tout discret. Il avait même trébuché en reculant précipitamment en arrière sous le coup de l'attaque surprise de Yann, et il tomba sur les fesses. Il lui lança un regard furieux

- Mais ça ne va pas? Tu veux me tuer?

Lucas était content d'avoir réussi à le remotiver, même si ce n'était qu'un peu. Si seulement il était capable de faire à manger tout seul, il aurait pu réveiller Jumin plus tard. Il profita du temps de cuisine de son ami pour aller prendre sa douche et préparer ses affaires.

- J'espère pouvoir vite t'aider pour le bento.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 1:37

Yann eut la chance de voir un évènement rare . Souten au bord de la crise cardiaque . Souten lacha un cri énorme qui fit se retourner tout le monde . Il tomba en plus sur les fesses , mais avant recula comme dans les films , il ne manquait plus que les bras qui mouline dans l'air . Yann plaça une main devant sa bouche et regarda autour , comme s'il cherchait le coupable avec les autres qui l'avait entendu crier mais il finit par rire si fort .

Yann était si mort de rire qu'il en avait du mal à respirer , il se pencha vers lui et sans aucun soucis le remis sur pied . Yann grand et fort comme il étuat le souleva comme on soulève une brindille et il le reposa sur ses deux pieds

-Désolé my cinnamon roll . Je ne voulais pas te tuer mais te jouer une petite farce , en tout cas tu réagis vite

Jumin fit des bento remplie de pâte . Ce qui était très peu usuel pour un japonais qui venait d'une famille comme la sienne . Il décida de mettre des boulettes et du fromage rapé qui finit par fondre sur les pâtes .

-Pas de soucis , je m'en suis occupé . Mais si tu pouvais coupé les tomates cerises pendant que je prépare mon sac . Enfin si ce n'est pas trop ? Je ne veux pas que tu te coupes
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 10:31

Souten n'était pas sur de lui pardonner, parce qu'il s'était ridiculisé devant tout le monde. En plus Yann le souleva comme s'il ne pesait rien, ça lui donnait encore plus l'impression d'être faible. Et son corps était à nouveau si tendu et sensible au moindre contact...

- Je te déteste, marmonna t'il sans réelle conviction mais sur un ton quand même vexé avant de s'éloigner en lui tournant le dos pour lui montrer qu'il était fâché

Il devrait le rattraper s'il voulait aller faire les courses.Et il mériterait bien pire que simplement courir pour revenir à son niveau. Souten regardait de toute façon ses pieds, il ne voulait pas voir si quelqu'un se moquait de lui.

Lucas n'allait surement pas refuser, pour une fois qu'il pouvait aider. Il espérait lui aussi ne pas se couper mais ça devrait aller normalement, s'il n'allait pas trop vite.

- Je m'en occupe

Il commence donc, il positionnait d'abord bien le couteau par rapport à son doigt puis il coupait. Il espérait qu'il arrivait à trouver le milieu, mais il y en avait surement certaine qui était coupée de manière irrégulière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica   

Junjou romantica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant