Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 11:47

Yann savait que ce genre de chose arrivait à tout le monde . Ma foi , il fallait bien d'un peu de ridicule pour vivre et il était surtout mignon . Yann le releva alors , surtout pour lui rendre service que le ridiculiser . Mais il savait qu'il était furieux .

-Voyons . Tu ne peux pas me détester aussi rapidement!

Yann le rattrapa à l'aide d'une oetite marche rapide , quand on était grand , on marchait assez vite . Des grandes foulées . Yann lui sourit alors

-Je suis désolé

Jumin alla donc préparer son sac . Hier , il s'était endormi si vite qu'il n'avait pas travaillé . Il le payerait durant son cours matinale . Il finit de faire son sac et se dirigea vers la cuisine pour voir comment Lucas se débrouillait . Vraisemblablement très bien . Alors il se plaça derrière lui et lui retira le couteau des mains.

-Tu t'es incroyablement bien débrouillé . On devrait faire plus de chose comme cela , cela te permettra d'apprendre à cuisiner

Jumin mit les tomates cerises dans leur bento
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 12:02

Souten ne le détestait pas vraiment, bien entendu, mais il était quand même un peu froissé dans se fierté. Mais finalement, quand Yann vient s'excuser une nouvelle fois, il finit par soupirer et il accepta d'un hochement de tête d'enterrer la hache de guerre

- C'est surtout contre moi que je suis fâché en faite. J'aimerais ne pas avoir ce genre de réaction.

Lucas aurait préféré pouvoir aider Jumin dans ses études, mais puisqu'il n'avait pas la même prof que son ami, il ne pouvait rien faire malheureusement... sinon il l'aurait laissé recopier sur son devoir, ou bien il aurait tenté de lui souffler les bonnes réponses.

- Oui, apprendre à cuisiner doit être amusant. J'ai surtout hâte de faire des pâtisseries. Comme une tarte aux fraises. Et comme ça je pourrais te préparer de bons petits plats moi aussi
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 12:45

-Mais tu ne savais pas que c'était moi , c'était surtout la surprise qui t'a fait réagir ainsi . Plein de personnes réagissent mal au fait d'être surpris . Bon , je n'en fait pas parti mais je comprends tout à fait .

Yann se demandait comment faire pour le desensibiliser " Tu veux vraiment te dévarasser de ce genre de comportement , on devrait faire passer ton entrainement à un autre niveau"

Jumin rangea les bento dans le sac de Lucas . Il prenait toujours la même mesure de précaution . Surtout qu'il était assez populaire et chouchouté , personne n'oserait s'en prendre à lui . Après tout , il s'était fait un bon ami hier . Jumin se lava les mains puis alla prendre son sac

-On devrait y aller , on l'on risque d'être en retard
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 14:12

Souten réagissait apparement assez mal à la surprise. Pourtant a une certaine époque il restait de glace devant ce genre de farce. Mais pour le moment, il toujours en hyper-émotivité et hyper-sensibilité, depuis qu'il avait rencontré Yann. Ca ne lui plaisait pas vraiment, il avait l'impression de ne plus être lui.

- Je n'en faisais pas partie avant non plus. Mais qu'est ce que tu veux dire par niveau supérieur?

Lucas était pour cette petite précaution, il voulait que Jumin puisse manger à midi. il aurait aimé pouvoir faire pareil pour ses devoirs mais comme ils n'étaient pas dans la même classe, c'était dur. Il espérait que son inscription au club allait petit à petit arranger les choses.

- Je te suis. Tu n'as pas oublié ton appareil photo?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 15:42

Yann regarda autour d'un air penaud " Et bien , pour moins réagir a des choses aussi banale . Il te faut sentir des choses un peu moins banales . " il prit un air ensuite un air très sérieux , voulant montrer qu'il ne plaisantait pas

-Tu ne peux pas te permettre de réagir aussi mal en face de si petites choses

Yann ne pouvait pas le laisser comme ça . Un peu d'aide ne serait pas de refus . Sérieusment , sinon il risquait de mourir d'un arret

Jumin avait son appareil dans son sac " Je l'ai . Je vais le cacher quelque part dans le lhcée avant d'aller en cours . " il prit la main de son ami et commença à avancer vers la sortie . Il étaut temps de partir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 15:55

Souten pensait comprendre ou il voulait en venir, mais il ne pensait pas être prêt pour ça, rien que l'idée faisait que son coeur battait à tout rompre et que son regard s'attarde un instant sur les lèvres de Yann. Non, il ne pouvait pas. Pourtant une partie de lui en avait envie. Mais ce n'était pas bien, Yann venait a peine de rompre avec son petit ami. Et il avait peur de ce que ça provoquerait en lui. Il aurait préféré que le journaliste lui propose ça pour plaisanter, mais il semblait très sérieux.

- Je... je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Lucas le suivit sagement, il avait une confiance aveugle en son ami. C'était quand même malheureux de devoir en arriver à de telles extrémités pour protéger ses possessions.

- Tu peux le mettre dans mon sac. Ou encore mieux, dans mon casier. Personne ne viendra le prendre, il sera en sécurité. Et je te donnerais la clef.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 17:06

Yann ne comptait peut-être pas allé trop loin au début . Mais il voulait pouvoir lui apprendre quelque choses plus compliqués . Il savait que cela paraissait insurmontable pour son ami . Mais c'était quelque chose qui avait du frôler l'esprit de Souten pour qu'il puisse s'attarder à regarder ses lèvres .

- Souten , arrêtes toi il lui prit alors la main pour qu'il s'arrête et puisse lui parler , il l'attira vers un endroit où ils pourraient parler à l'abris des regards Maintenant , parlons . Pourquoi ça serait une mauvaise idée ? Expliques moi

Yann le regarda

Jumin pouvait le poser dans le casier de son ami "Ça fait beaucoup , je te fais prendre mon bento et mes devoirs et mon appareil ." il ne voulait pas trop causer de soucis à Lucas . Il ferait un terrible ami s'il devenait tributaire de Lucas sans aucune raison valable à part le fait d'être trop bizarre pour être apprécié

-Attention on va traverser le passaga pieton
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 19:23

Souten y avait logiquement pensé parce que même s'il était prude et assez "pur et innocent " il n'était pas complètement à l'ouest non plus. Mais peut être qu'il avait pensé faussement? Ca n'avait pas l'air d'être le cas, puisque Yann l'attira dans un coin à l'abri des regards, même s'il ne tentait rien pour l'instant. Il rougit légèrement quand le journaliste lui prit la main, et il voulu instinctivement l'enlever mais il résista, il ne voulait pas lui donner raison. Il fut légèrement étonné qu'il lui demanda pourquoi ce n'était pas une bonne idée

- Cela me semble évident. Ton petit ami t'a quitté parce qu'il pensait qu'il y avait quelque chose entre nous, et je ne veux pas que ça devienne une réalité. Sinon je serais vraiment responsable de votre rupture, déjà que je me sens coupable... Ce ne serait pas bien. Et puis, surtout... j'ai peur. Peur de ce que je pourrais ressentir, je ne veux pas que ce soit trop intense et incontrôlable. Je... je n'aime pas me sentir comme ça. C'est déjà assez difficile de te tenir la main. Et rien qu'a l'idée d'être encore plus intime, ça me donne la nausée. Je ne peux pas. En plus, on est amis. Les amis ne.. ne s'embrassent pas.

Il était déjà tout tremblant rien qu'a l'idée qu'il se passe vraiment quelque chose. Alors il priait de toute ses forces pour que Yann ne fasse rien. Parce qu'il ne savait pas q'il aurait la force de le repousser. C'était si horrible de ne pas vouloir et de vouloir en même temps.

Lucas ne trouvait pas ça ennuyant. C'était la moindre des choses de prêter son casier après tout ce que Jumin avait fait et faisait encore pour lui. Et le fait d'être persécuté par ses camarades étaient une raison suffisante pour lui. Plus que suffisante même.

- Il n'y a pas de souci, mon casier est assez grand. Et je suis ravi de pouvoir t'aider, même un peu.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 20:47

Yann voulait pouvoir lui parler , il voulait qu'il puisse parler seul à seul sans être entendu ou regardé . Ainsi Souten aurait moins de soucis à lui dire quel était le soucis . Même s'il le savait , il voulait l'entendre lui dire ce qu'il avait sur le coeur . Après tout , Souten semblait prendre plein de chose à coeur à propos de lui et Warren . Il l'écouta alors , il tenait toujours sa main . Yann ne la lâcha pas .

-Tu n'es en aucun cas , la cause de notre rupture . La cause de ma rupture avec Warren , n'est personne à par Warren . C'est un sujet qui ne te concerne uniquement parce que Warren cherchait un sujet de discorde . il soupira Crois-moi , ce n'est pas le fait d'être ami avec quelqu'un qui fait un couple de plusieurs années se briser . C'était inévitable .

Yann regarda Souten "Si l'on venait à se rappeocher après ma rupture , notre rapprochement ne peut pas en être la cause . Ça n'aurait aucun sens . Le future ne peut pas être la cause d'un soucis passé ."

-Mais , je suis d'accord pour ne rien faire . Je serais toujours en accord avec toi et je respecterai toujours ton chois , mais sâche que je n'irai jamais trop vite ou trop fort . il leva sa main jusqu'à ses lèvres et y posa un baiser avant de les séparer

-Et moi un peu gêné de ne jamais pouvoir être indépendant au sein du lycée . Je n'ai aucun soucis , aucun soucis réel . Mais , ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de temps à attendre . Un an , rien qu'un an et nous y sommes

Jumin passa sur le passage piéton , faisant bien attention à ce qu'on ne fasse pas de mal à son petit Lulu
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 21:19

Souten se cherchait peut être des excuses, mais il lui semblait quand même que ce n'était pas bien d'embrasser un homme qui venait juste de rompre et qui n'était censé n'être qu'un ami. Alors pourquoi une partie de lui le voulait? Etait-ce vraiment du à l'attirance? Est ce qu'il n'était pas un peu amoureux? Il ne comprenait pas bien la différence, comment ressentir l'un sans l'autre? Mais rien qu'imaginer qu'il puisse être amoureux le liquéfiait de panique. Parce qu'il ne savait pas ce qu'il devait en faire, ou même s'il avait le droit. Et il ne savait même pas ce qu'il ressentait vraiment. Il était content et horrifié à chaque fois que Yann s'intéressait à lui.

- Peut être que tu as raison et que ça aurait fini par se passer ainsi mais en attendant, je ne suis pas sur que Warren serait d'accord avec toi. Il doit probablement me détester. Et je ne sais même pas pourquoi cette rupture me perturbe autant, c'est vrai, on se connait à peine, je ne devrais même pas m'en inquiété, c'est ta vie après tout. Mais je me torture quad même l'esprit a ce propos.

Et malgré l'incohérence de ses arguments qui reflétait son sentiment de confusion, Yann était d'accord pour faire ce qu'il disait. Suter en fut soulagé, et il ressenti une sorte de chaleur se propager dans son être, comme si quelque chose commençait doucement à éclore sans qu'il ne sache vraiment quoi. Il cru ensuite qu'il allait s'évanouir lorsque Yann lui fit un baise main. Il se sentait littéralement fondre et un nouveau noeud se forma dans son bas ventre.

- Je... tu.. tu me rend... fou, je suis a chaque fois perdu... quand je suis avec toi.

Lucas comprenait, lui aussi avait envie d'être plus indépendant parfois, mais ce n'était pas toujours possible malheureusement. Parfois les circonstances ne le permettait pas.

- C'est vrai, plus qu'un an. A chaque fois que je me dis qu'il ne reste plus beaucoup de temps, je suis un peu triste et angoissé. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire.

La traversée sur la passage piéton se passa bien.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Dim 27 Nov - 23:25

Yann savait bien que Warren ne serait pas d'accord . Mais Warren était prompt à détester . Et il n'avait pas voulu le suivre dans cette spirale . Maintenant , il savait juste qu'il ne pouvait pas l'aider dans cette période difficile de sa vie . Warren n'était plus son petit-ami , s'il l'avait encore été la situation serait différente . Mais à présent , Yann et Souten était tout deux ici . Il n'y avait pas de Warren qui tenait et il je voulait pas que Warren hante l'esprit de Souten . Souten n'était pas coupable , les deux grands coupables étaient Yann et Warrenqui tentaient de danser sur cette même musique , ce même rythme qui sonnait faux . Ce n'était pas Souten , c'était des mois de désacord , la fuite au japon , les colères de Warren et les fautes passés de yann .

- Ce n'est pas de ta faute , je te l'assure . Et si je venais à confronter Warren , il serait bien obligé d'avouer qu'il devait avoir cette rupture en tête depuis des mois . J'y pensais certainement sans le vouloir . Fuir au japon de manière qi spontané et presque sans son accord . Crois-moi , plein de chose ceux sont passé

Mais il fut d'accors pour ne rien faire . Il ne voulait pas forcer son ami à faire une chose qui lui donnait la nausée . Mais quand il alla presser ses lèvres sur le dos de la main de Souten , ce dernier faillit se liquéfier . Ses mots hachés , sa respiration courte .

-Ça va aller . Je suis là . Nous avons des semaines devant nous pour que je m'amuse à te rendre un peu plus fou plaisanta t-il alors en passant sa main au niveau de la nuque de Souten , il le fit le regarder dans les yeux Et qui as dit que se perdre est une mauvaise chose ?

-Et si on allait a des journées portes ouvertes samedi . On pourrait y aller avec Seven , il est étudiant et doit bien connaitre les universités du japon . Comme cela , on pourra s'amuser un peu peut-etre

Proposa t-il alors à son ami

-Tu m'as aidé à deviner ce que j'appréciais , alors on finira par trouver ta voie
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 28 Nov - 0:02

Yann avait sans doute raison, c'était une suite d'événements qui avaient causés leur rupture, et son apparition n'avait sans doute été qu'un prétexte. Alors Souten ne devait pas s'en vouloir. Mais ce serait surement plus facile une fois certain que Warren pensait la même chose.

- Je vois. C'est vrai que je ne sais rien de votre histoire passée alors... je ne devrais pas sauter trop vite aux conclusions.

Souten ne savait pas si ça allait aller. Déjà il se sentait se liquéfier à cause du baise main, mais en plus Yann posa sa main sur son cou, ce qui le fit frissonner, et son noeud dans le bas ventre s'accentua alors qu'il le regardait. Il n'arrivait pas à décrypter le regard de Yann. Il ne savait plus ce qui était bien ou mal quand il était avec lui. Mais il n'était pas sur de vouloir devenir un peu plus fou.

- Je crois... que je perd déjà suffisamment la tête. Ne me complique pas encore plus la tache, s'il te lait. Je ne sais pas si... si j'y survivrais.

Comme pour lui donner raison, son corps ne réussit plus à supporter toutes ses émotions et il sentit qu'il tombait à nouveau, ses jambes n'arrivaient plus à le porter.

Lucas trouvait l'idée plutôt bonne. il finirait bien par trouver quelque chose qui lui correspondrait. Mais il fallait aussi trouver quelque chose qu'il serait capable de faire en étant aveugle et fragile. Ce n'était pas si facile.

- Je pense que je n'ai jamais vraiment voulu y penser avant parce que que je ne voulais pas faire des projets pour finalement ne jamais pouvoir les réaliser parce que je suis trop faible, ou parce que je dois rester à l'hôpital, ou même... parce que je mourrais. Mais maintenant que ça se rapproche, il faut bien que je décide de quelque chose. Et tu m'a appris qu'avoir des petits projets n'étaient pas une mauvaise chose. Alors je suis te suis vraiment reconnaissant pour ça. J'espère que je trouveras lors de ces portes ouvertes.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 28 Nov - 0:25

Yann ne voulait plus que Souten s'en soucie . C'était se faire du mal pour rien . En tout cas , il était heureux de pouvoir alléger un peu son coeur . Parfois parler des choses qui paraissaient évidentes permettait de refaire le point sur des choses importantes . Yann décida de ne plus en parler , il ne voulait pas que Souten s'imprègne de ce sujet . Un sujet un peu triste , il fallait l'avouer .

L'américain fit son ami le regarder . D'un geste , il finit par faire leurs regards s'accrocher l'un à l'autre . Yann sentait l'étudiant presque fondre entre ses doigts , ses frissons parcourant son corps et sa voix incertaine . Yann devait se l'avouer , il adorait le voir ainsi , si pure , si inoccent avec tout un monde à apprendre . Mais il était un homme de parole , il ne donnerait satisfaction au corps de Souten seulement si son esprit lui autorisait .

-Crois-moi , on survie à ce genre de chose . Ça nous marque , ça nous touche , ça nous secoue mais on y survie dit-il dans un japonais toujours aussi impregné de son accent américain

Souten finit par s'écrouler . Fort heureusement Yann assez près et assez fort le saisit . Cen'était qu'une affaire de tour de bras , alors il le garda contre lui , tout en sachant bien que. Ce. Contact pourrait bien être fatale au brave japonais . Mais il ne pouvait pas le laisser s'écrouler sur le sol , le pauvre . En tout cas , il le tenait fermement contre lui

- Souten ! dit-il néanmoins quelque peu surpris par cette chute

-Et tu n'en a jamais rêvé ? D'un après ? Je ne oeux pas vraiment comprendre , je n'ai jamais été malade ou en danger de mort . Mais j'imagine que c'est normal de ne pas oser penser à après . On a tendance à ne pas aimer penser aux choses plus grandes que nous . il tenait sa main tout en marchant

Jumin avançait à pas lent , pour ne pas trop fatiguer Lucas, mais aussi parce qu'il etait encore un peu fatigué

-Mais maintenant , on est deux . Alors si je te mets sur mes épaules , on est deux fois plus grand face a ce problème alors l'affronter sera facile
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 28 Nov - 0:44

Souten ne tenait plus à en parler non plus, ça plombait l'ambiance et il voyait bien que ce sujet attristait Yann. Il n'était pas là pour le rendre malheureux. Et de toute façon il avait déjà assez matière à réflexion avec son extreme sensibilité du moment.

- J'espère que tu as raison sinon ma vie risque d'être courte. En tout cas pour me secouer, ça me secoue. Ca ressemble plus à un raz-de-marée qu'a une petite secousse.

Pour le moment il préférait ignorer les signaux de son corps mais plus il essayait de les repousser, plus ils revenaient en force. D'ailleurs, ses jambes finirent par céder et heureusement - ou malheureusement, selon le point de vue- Yann le rattrapa, ce qui n'arrangea pas forcément ses affaires. Son corps n'en criait que de plus belle de se laisser aller et de lui donner ce qu'il voulait, alors que son esprit refusait catégoriquement. Il en avait presque mal à la tête. Cette situation l'agace un peu, et son exaspération lui donna suffisamment de force pour se remettre debout et se dégager doucement de Yann.

- Ca va. Bon, on devrait y aller si tu veux qu'on ai le temps d'aller faire les courses.

Lucas n'avait pas trop de mal à supporter le rythme, surtout qu'il sentait que Jumin en avait besoin. Ill réfléchit quelques instants à sa question.

- Si, j'y ai déjà pensé, ce n'est pas possible de se projeter dans le futur, ne serais-ce qu'un peu. Mais en même temps c'était douloureux parce que je me demandais si ce serait vraiment possible. C'est plus facile de vivre au jour le jour.

Ensuite il lui fit ce grand sourire dont il avait le secret

- Tu as raison. On est plus grand à deux. Ca vaut pour toi aussi. Je suis là pour t'aider quand tu as tes propre problèmes. C'est ça être amis.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 28 Nov - 19:12

Yann rit un peu à la remarque de l'étudiant . Heureusement que ce genre de sensation n'état pas mortel , Souten serait le premier mort . Yann supposait que si c'était mortel , il en serait mort aussi et plus de la moitié de l'humanité . Mais il supposait que oui , cela ressemblait bien plus à une énorme secousse , une sorte de seisme personnel qui fait le sol disparaitre sous les pieds de la victime . Yann jeta un coup d'oeil a Souten .

-Désolé pour ses seismes personnels

Souten réussit à prendre sur lui . Alors il précisa vouloir partir . Yann plus soucieux , le regarda de haut en bas . Il finit par attraper le t-shirt de Souten et le faire descendre légèrement "Bien , mais tu devrais penser à autre chose"dit-il alors

-Je suppose que je comprends . Enfin , j'ai toujours eu une vie toute tracé , alors je ne me suis jamais vraiment demandé ce que je pourrais faire . J'ai eu de la chance de finir par te rencontrer et penser à la photo . Je ne sais pas si j'y percerai mais j'adore le faire . Et sans toi , je pense que j'aurais été un peu perdu . Alors je t'aiderai

Jumin finit par regarder Lucas sourire . Il adorait le voir sourire ainsi

-Alors nous affronterons tout les soucis facilement
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 28 Nov - 19:30

Il y avait surement pire comme mort mais s'il mourrait, qui s'occuperait de sa famille? Il ne pouvait pas se le permettre. Mais l'attirance n'était surement pas si dangereux. Néanmoins, il voulait quand même se débarrasser de ces symptômes encombrants.

- Ce n'est pas de ta faute, même si tu fais tout pour les attiser. Parfois j'ai l'impression que ta personnalité est à retravailler. Mais j'imagine que c'est tentant de me taquiner....

En parlant de taquinerie... comment voulait-il qu'il pense à âtre chose alors qu'il touchait maintenant son t-shirt et le descendait, il était si près d'une certaine zone. Souten en eu un instant le souffle court et le regard plein de désir mais il ferma les yeux, et prit une bonne inspiration.

- Alors arrête. Tu ne me facilite vraiment pas la tache.

Lucas n'avait pas la chance d'avoir eu l'illumination, mais il allait forcément finir par trouver. Au pire, il y avait toujours moyen de trouver des solutions alternatives, comme apprendre une nouvelle langue étrangère, ou bien faire des formations.

- Merci, ça me rassure de savoir que quelqu'un est là pour m'aider. Tu es vraiment le meilleur. Et je suis sur que je trouverais quelque chose d'aussi incroyable que toi et ta photographie.

Lucas confirma d'un hochement de tête, ravi que Jumin soit de son avis.

- Oui, tout parait plus facile quand on est ensemble.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 28 Nov - 21:23

-J'apprécie ma personnalité . Et tu dois avouer que c'est difficile de ne pas t'embêter . Quand je te touche les épaules ou t'approche , je deviens un danger . Ce n'est pas un soucis avec ma personnalité mais avec moi .

Yann arrangea le T-shirt de Souten . Et bien , c'était censé . Si son bas-ventre ne cessait de se tordre en sa présence , il valait mieux garder son t-shirt de ce côté là . Yann ne remarqua pas que son geste était difficile a supporter . Il le comprit quand Soutzn lui jeta ce regard qui le fit trembler tout entier .

-Hum , oui désolé Yann se tourna alors pour lui laisser le temps

-Oh , mince , on a un peu perdu notre avance il avança alors , un pas un peu plus rapide , ils entrèrent dans l'enceinte de l'établissement Tu peux enlever tes chaussure maintenant , je vais mettre mon appareil dans ton casier .

Jumin finit par s'étirer

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 28 Nov - 21:37

Souten n'avait pas forcément conscience du genre de regard qu'il pouvait lancer lorsqu'il était dans cet état. Mais dans tous les cas, il était soulagé que Yann prenne ses distances. Ca lui permettait d'un peu respirer. C'est vrai que ce n'était pas tant sa personnalité que tout simplement sa présence qui le dérangeait.

- Ce que je voulais dire c'est que comme tu es plutôt distrait et un peu taquin, tu n'arrêtes pas de me toucher, alors ce n'est pas facile pour moi. Mais en même temps tu ne peux pas changer de caractère, tu es comme ça et ce serait cruel de te demander de devenir quelqu'un d'autre.

Lucas marcha donc un peu plus vite et il était un peu essoufflé quand ils arrivèrent. Il ouvrit son casier pour que Jumin puisse ranger tout ce qu'il voulait, et en attendant il changea de chaussures.

- On se rejoint ou?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 28 Nov - 23:04

-Oui , je je peux pas vraiment changé . C'est ma façon d'être dit-il alors toujours le dos tourné pour laisser Souten souffler Puis ce n'est pas de ma faute , c'est mon éducation . J'ai des parents très farceurs et taquins et tactiles . Enfin une est tres tactile et l'autre très taquine

Yann finit par se tourner vers lui "On y va ? "

707 était totalement dans son élément . Il était stagiaire et on lui donnait des tâches de débutant . Rien de plus cool pour un féneant dans l'âme comme Seven . Et il adorait quand on lui demandait d'aller chercher des cafés , alors il disparaissait pendant une dizaine de minute pour parler aux techniciens et aux électriciens . Et pour le moment , il avait un débat animé avec une électricienne a propos de comics .

Jumin se demandait où il pourrait se retrouver . Après tout c'était mercredi aujourd'hui , alors après la pause , il serait l'heure du club . Jumin finit par réfléchir "Et pourquoi pas sur le toit ? Ça nous changerait de la salle de classe. Puis la salle de classe est fermé à midi , alors ce n'était pas comme si on avait le choix "

Jumin finit de ranger et changea ses chaussures
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Lun 28 Nov - 23:18

Henry avait passé l'essentiel de sa matin dans son bureau, à répondre a des appel, signé des documents, et examinés les finances ainsi que les performances de ses employés. Ce n'était vraiment pas ce qu'il préférait. Il attendait avec grande hâte le retour de ces auditions pour mettre un peu de lumière dans son coeur parce que pour le moment c'était morne, en tout cas dans son travail.

Souten avait une mère plutôt tactile mais aucun de ses parents n'étaient taquins. Aoi et la maman étaient douces et adorables, et Yuuta et Kaname énergiques et un peu malicieux et farceurs, alors ils s'entendraient bien avec Yann.

- Au moins l'ambiance doit être joyeuse et animée chez toi. Oui, on peut y aller.

Il remit son sac sur son épaule et se dirigea vers la sortie de l'université.

Lucas savait qu'il y avait les clubs aujourd'hui et que c'était une courte journée, et c'était d'ailleurs pour ça qu'il voulait demander a quel endroit est ce qu'ils devaient se réunir à présent. En tout cas il était impatient d'assister a son premier cours d'ikebana.

- Sur le toit, ça me semble bien.

Il referma ensuite le casier, quand Jumin eu finit de ranger son appareil.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 29 Nov - 1:03

- D'une certaine manière . Mère est vraiment une furie . Il n'y a pas moyen que la maison reste calme avec elle . La seule chose qui l'arrête , ça doit être sa chaise roulante et encore dit Henry en rigolant Elle adore les défis , elle est incroyablement sportive et très silencieuse .

Yann se mit alors en route . Ils allaient pouvoir faire les courses . Alors il sortit de l'établissement en profita pour regarder sa petite liste . Il voulait absolument prendre tout les épices nécessaires pour un bon barbecue

-Tu veux qu'on commence par le charbon ?

707 avait eu au contraire , une journée incroyablement reposante . De pure vacances . Il apporta ensuite les cafés et on demanda un informaticien pour régler un soucis de diaporama et d'ordinateur . L'heureux élu fut Mitsuki et un technicien . Sérieusement , il ne pouvait pas plus s'amuser . Et l'electricienne les accompagna parce que de toute façon , il n'y avait pas de soucis au niveau de son secteur . Alors la petite bande apparut dans la salle , comme des sauveurs . Quelques manipulations et les trois petits justiciers mirent tout en olace .

Jumin dirigea alors son ami vers sa classe . Il esperait qu'ils seraient à l'heure . Jumin avança alors , satisfait d'avoir trouvé une bonne place . Il mangeait tout le temps sur le toit auparavant . Question d'habitude , il faut croire
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 29 Nov - 1:18

Henry espérait qu'on avait un peu parler de lui à Mitsuki, et en bien, ça l'amuserait beaucoup. Il avait voulu jeter deux ou trois coup d'oeil une fois de temps en temps mais il avait résisté. Il en allait de sa fierté d'homme. Mais il s'ennuyait tellement qu'il avait l'impression qu'il allait en mourir. Thomas passait une fois de temps en temps pour le distraire ou le ramener à l'ordre, et son sous-chef n'arrêtait pas de venir l'embêter avec de plus en plus de taches à remplir. Téléphoner à Untel, remplir tel document, signer, trier, négocier, voilà pourquoi il détestait venir travailler ici.

- A quoi ça me sert d'avoir un secrétaire si je dois faire tout ça... c'est désespérant.
- Tais toi et travaille, plus vite tu auras finis, plus vite tu pourras partir, lui rappela Thomas.

Souten ne savait pas s'il devait approfondir le sujet de la chaise roulante, peut être que Yann préférait ne pas en parler. Mais il se demandait quand même ce qui s'était passé. Finalement il décida de ne rien dire.

- Personnellement je ne suis pas sportif du tout alors j'admire les personnes qui arrivent à l'être. Je préfère les activités plus calme comme lire. C'est reposant.

Mais il était quand même serveur, c'était quand même un job physique et il arrivait à la supporter alors il ne devait pas être si faible que ça. Yann lui demanda ensuit pour le charbon, et il haussa les épaules. il ne s'y connaissait pas vraiment.

- Comme tu préfère. C'est quoi le mieux?

Lucas le remercia et alla s'assoir à sa place habituelle. Le trio féminin habituel entoura rapidement son bureau, lui demandant des conseils pour leurs devoirs ou même sur la façon d'étudier. Lucas tachait de répondre de son mieux, mais ce n'était pas toujours facile.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 29 Nov - 1:52

- Oh , tu ne l'es pas ? J'aurais cru . Et bien pour ma part , j'ai fait du basket super longtemps . J'ai commencé vers 5 ans et j'ai arrêté à 14 ans . Ce qui explique ma grande taille . Mais j'ai arrêté dès que les vestiaires sont devenus un épisode très gênant et quasi impossible à surmonter . Mais j'imagine que je n'ai pas perdu la main . J'aime le croire

Yann finit par secouer la tête affirmativement " Alors vas pour le charbon , j'en profiterai pour acheter mes épices dans un supermarché puis j'irais chez le boucher pour avoir des morceaux précis et bien frais pour la viande . "

-Je crois qu'il y a un super marché pas très loin

707 avait eu le droit à la fameuse introduction d'henry . Les informaticiens en parlait un peu moins , mais il avait le droit aux trompettes et au fameux récit du jeune Henry , le choisi des dieux . Le plus drôle c'était de voir certaines personnes assurés qu'elle parlerait de Mitsuki à Henry , un peu comme s'ils étaient des prophètes ayant une communication spéciale avec dieu tout puissant . 707 ne cessait de faire ses yeux briller dès qu'une personne lui promettait cela . Mitsuki bailla un peu , on lui avaut demandé de faire le pen-testeur pour voir s'il était facile de hacker le site des sorenson . Il se demandait comment allait Henry . Il n'osait pas vraiment aller le voir , quelqu'un l'arrêterait forcément pour lui dire qu'Henry était occupé et Henry devait être occupé . Pourtant il aurait tant rit en entendant 707 lui parler des récits merveilleux dont il était le héros

707 continua de travailler .

Jumin réussit à se faufiler en classe . Il enleva le pot de fleurs sur son bureau et nettoya les petites écritures . Il serait temps qu'il lave ce bureau
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 29 Nov - 11:10

Henry connaissait quelques discours le concernant mais il n'était ps au courant de tout évidemment. C'est ce qui était le plus drôle dans une entreprise, c'est que c'était souvent es employés qui en savaient plus que les cadres pour les rumeurs et les différentes représentations. Il comptait profiter de la pause de midi pour peut être pouvoir aller diner avec Mitsuki, mais en même temps il ne voulait pas montrer de favoritisme, surtout qu'il était censé n'être que stagiaire.

Souten n'avait jamais aimé le sport mais le basket n'était pas le sport qu'il détestait le plus. Mais il était surpris d'apprendre que ça n'avait pas été facile pour Yann non plus, quand il avait découvert son homosexualité. Ca avait du être dur à supporter.

- Tu me batterais à plate couture si on devait faire du un contre un, lui assura t'il. Effectivement, il y a un supermarché à dix minutes à pied par là. Au fait, tu veux que j'amène mon barbecue le jour J ? Il n'est pas très grand mais c'est mieux que rien
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica   Mar 29 Nov - 19:32

Yann n'était pas né insensible . Il avait du s'occuper des mêmes soucis qui torturait a présent Souten . C'était assez troublant de le vivre jeune , on ne savait pas comment en parlerbou comment l'aborder . Et cela malgré ses parents , ça avait été même encore plus difficile à son goût de l'expliquer à ses parents .

-On pourrait s'amuser à faire du basket . J'aimerai bien te voir jouer

Puis il finit par hocher la tête "Ça serait cool , si je pouvais faire mon barbecue avec ton appareil . J'ai laissé le mien chez moi . En tout cas , je te suis"

Seven eut alors la grande charge d'aller donner des dossiers à Henry . Parce qu'il fallait absolument qu'il voit le grand patron . C'est ce que les autres avaient dit et l'avait encouragé à faire le grand saut vers l'étage plus haut . Alors Seven , dossiers sous les bras s'en alla donc toquer .

-Excusez moi de vous déranger . Ceux sont des dossiers importants qui doivent être signé dans l'heure pour pouvoir faire une réunion

Dit-il alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica   

Junjou romantica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant