Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:47

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas allait donc le laisser réfléchir, de toute façon ce n'étatisa son genre de brusquer. Il allait laisser les choses se faire et une fois que les choses seraient plus clairs du coté de Warren, ils en discuteraient. Il eu un petit sourire devant le manque d'enthousiasme de Warren. 

- Mais nous ne somme pas à Salem, et ce n'est pas tellement de la sorcellerie, la glace est un phénomène naturel après tout. Il y avait déjà des lacs gelés à leur époque, et je ne pense pas qu'ils se privaient de marcher dessus. Certe, cette glace ci est artificielle, mais ça existe quand même dans le onde extérieur sans l'intervention de l'homme, alors c'est très sain. Ne t'inquiète pas. La glace est plus facile à dompter que l'eau. 

C'est vrai que les premières minutes ils faisaient froids, mais ils allaient vite s'habituer a la température. Il se dépêcha d'attraper la main de Warren quand celui-ci commence a perdre l'équilibre, il l'amena d'un mouvement élégant vers le bord, l'élan l'avait aidé à le redresser. 

- Pas besoin de te précipiter. Fais plusieurs tours de piste sans lâcher le bord avant de te lancer, tu verras que la prochaine tentative sera plus stable. 

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kazuya avait la chance d'avoir choisi sa passion comme métier, parce que c'était sans doute la seule chose qui pouvait l'aider a étudier, tout simplement. Le reste ne l'intéressait pas assez. Même si leurs caractères étaient différents, ce n'était pas grave. C'était même mieux de se compléter, non ? 

- C'est vrai, du moment que tu es quand même heureux c'est ce qui compte.  Vraiment, c'est une bonne idée? Il m'arrive dans avoir. Ils seront surement content, s'ils font vraiment partie de la même famille. En plus comme c'est grâce a Malik que je t'ai définitivement trouvé, je lui dois bien ça !


Kaze n'avait pas pu se retenir et lui avait fait un câlin. Il sentait que Zero n'était pas habitué a en avoir, mais avec lui comme frère, il allait falloir s'habituer. Il ne se laissa pas décourager non plus par les propos de son peut être grand frère


- Eh bien, la famille, ça peut nous apporter du baume au coeur quand on en a besoin, ou nous soutenir lorsque on a le cafard ou qu'on a des ennuis. Elle est censée ne jamais nous laissez tomber. Chin-sun devait être triste d'avoir quitté le seul endroit qu'elle connaissait pour venir habiter chez vos parents. Je la comprend. Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai quitté l'orphelinat, mais mes parents m'ont permis de revenir voir mes camarades de temps en temps alors je me suis vite consolé. 


Et pour ce qui était du petit ami, puisque Zero en avait maintenant, Kaze supposait qu'il ne risquait rien de son coté, et puis, Malik n'était pas encore son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:52

Junjou romantica T.2 - Page 16 Image28

Warren ne faisait rien qu'un peu d'humour pour surpasser sa peur. Mais marcher sur de la glace ne lui paraissait vraiment être normal. Il avait l'impression que tout pourrait se briser. Ce n'était pas ce qui arrivait sur les lacs ? Mais il ne voulait pas laisser sa peur l'abrutir. On était au 21 ème siècle , des gens avaient du réfléchir à comment faire cette patinoire

-Il y a une nuance entre pas tellement et pas du tout. dit-il en maintenant le bord L'eau n'est pas si difficile à dompter. Si je tombe dans l'eau je flotte , si je tombe sur la glace j'ai la chance de me casser le bras. Ne me dis surtout pas si tu t'es déjà fait mal sur la glace . Sinon , toute ma confiance - qui est déjà minuscule- vas disparaitre

Warren allait tomber. Mais Thomas le guida jusqu'au bord. Warren était confus et admiratif. Thomas avait l'air d'avoir fait ça depuis son plus âge. Et d'un autre côté , une partie de lui se demandait s'il n'était pas un alien et que son mode de déplacement le plus rapide était le paton. Mais il n'en dit rien , assez bouche bée

-Je vois que tu as vraiment confiance en mes capacités. Je te remercie pour cette surestimation. Je vais tenter de faire de mon mieux. Je vais faire un tour , voir deux , tu peux en profiter maintenant


Junjou romantica T.2 - Page 16 Image29


- Malik sera très content. Mais je vois que tu l'aimes bien. Vous vous êtes rencontrés , il y a longtemps ?

En tout cas. Il se demandait à quoi allait ressembler les retrouvailles, tout cela lui faisait penser à son plan B . La mère de Luciel . Il devrait activer les recherches. Surtout que Luciel avait prit soin de ranger toutes ses voitures et les mettre sous une bâche. Il allait forcément s'en aller la chercher. Ou peut-être que le plus malin serait de l'aider à la trouver et la tuer après avoir retrouvé Luciel comme jouet

-Je n'en ai jamais vraiment eu l'utilité. Je ne sais pas si ça me servira dans les jours à venir ou les mois à venir .

Certes , lui aussi avait été triste à ce moment là. Et ça lui avait pesé sur le coeur des mois , si ce n'était pas des années. Mais il n'irait pas le dire à un inconnu ou même à Warren ou a son jouet. Il mangea de manière silencieuse

-Mais c'est bien pour toi d'avoir eu une famille.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:05

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas savait que les patinoires étaient bien plus sur que les lacs. Aucune chance de se noyer ici, il n'y avait pas d'eau en dessous, juste du sol dur. Le seul risque, c'était de se faire couper les doigts, mais comme ils n'étaient que deux, dont un qui avait une certaine maitrise, il n'y avait pas de quoi informer Warren de ce risque, ça ne ferait que l'inquiéter davantage. 

- Hum... jamais. Le pire que j'ai eu, ce sont des gros bleus. Dis toi que le mieux, c'est de tomber sur les fesses. Mais c'est vraiment rare de se casser quelque chose, je dirais que c'est les mêmes probabilités que si tu chutais sur du béton. Ca dépend vraiment de l'intensité de ta chute et de ta réception. Un peu de chance aussi. Alors ne t'inquiète pas.

Il rattrapa ensuite Warren, qui décida de faire un peu le tour en restant accroché. Pour l'aider, Thomas lui montra d'abord les mouvements de base. Il ne fallait pas marcher, il fallait glisser en écartant légèrement le bout du pied vers l'extérieur, comme si on faisait du patin à roulette ou du roller. Il le laissa ensuite s'entrainer et s'amusa ensuite au centre de la piste a faire des cercles, des accélérations, des dérapages, des tours sur lui même, quelques petits sauts classiques (ce n'était pas un professionnel, quand même), des zigzagues, et a patiner sur un pied seulement. Il s'alésa aussi à patiner en arrière, ce qui demandait d'autres sortes de mouvements.  

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kazuya rougit légèrement. C'est vrai qu'il ne s'en était pas spécialement rendu compte avant, mais il avait vraiment apprécié cette sortie avec Malik. Et il aimait aussi beaucoup le caractère du jeune homme, c'était comme s'il devenait soudainement extraordinaire quand il se regardait du point de vue de Malik, a qui est ce que ça ne ferait pas plaisir? 

- Non, pas longtemps. On s'est rencontré au garage ou je travaille. Et là il m'a proposé un rendez vous. On a été mangé des nouilles ensemble et depuis on s'envoie des messages. Il a l'air toujours si heureux de nos échanges. 

Kaze lui ne pensait pas à ce genre de chose, heureusement, si il y avait deux Zero à Tokyo, il y aurait surement eu deux Seven. En tout cas le possible petit frère interpréta le silence de Zero comme un aveu de tristesse pour lui aussi. 

- Et bien, on verra dans les jours et mois à venir si tu ne change pas d'avis. J'espère pouvoir quand même t'apporter quelque chose, ce serait... vraiment triste sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:22

Junjou romantica T.2 - Page 16 775920YuriPBan

Yuri avait quitté la glace et s’était posé lourdement sur un banc, vide de monde car il les avait tous fais déguerpir. Il poussa un soupir en s’appuyant contre le mur, et s’avoua qu’il avait mal. Evidemment, jamais il viendrait à l’avouer à quelqu’un d’autre que lui-même. En passant devant le couple il avait rendu sans douceur la veste de Rei, la plaquant sur son torse, et ignoré le regard inquiet de ce qu’il présumait être sa copine. Voilà un entrainement rondement mené, pensa-t-il avec ironie.  

Il comptait s’enfuir avant que l’ambulance n’arrive, bien sûr.

- Je te parie que je serais loin d’ici avant qu’ils ne viennent m’emporter.

Yuri parlait comme si il était question d’extraterrestres venus l’enlever. Il posa son pied sur le bord du banc et entreprit d’en défaire les lacets. Cependant il hésita en cours de route. Ignorer cet abruti et continuer ou bien se servir d’un patin comme une arme et lui lancer à la figure ? Un vrai dilemme qui lui prit une longue réflexion. Il se rappelle soudain que l’ambulance en avait après lui.

Il se dépêcha donc et se maudit pour les avoir retirés hors du vestiaire, ses pieds rencontrant la surface mouillée des planches en bois, il avança malgré le froid qui lui mordait les pieds et la nausée qui le prenait.

Junjou romantica T.2 - Page 16 280952HoJooBan

Ho Joo tirait une énième bouffée. Son expiration se mêla à un soupir, lorsqu’il entendit quelqu’un s’approcher de lui peu discrètement avec le craquement de la neige sous ses chaussures. Mais il ne cherchait surement pas à être discret. Il se tourna vers l’inconnu et le regarda sans rien dire lorsqu’il arriva près de lui. Un petit blond, avec un air innocent sur le visage, surement exempté de tout ce qui pouvait poser une ride soucieuse sur son front.  Il ne fit qu’écouter silencieusement celui qu’il avait deviné propriétaire de ses lieux, sa cigarette dans la bouche. Cigarette qui était apparemment prohibée bien qu’il s’en doutait. Aussi il laissa une dernière fois la fumée s’élever dans les airs avant de se baisser pour écraser le bout dans la neige.

- Vous n’avez pas froid aux pieds ?

Cette question lui était venue, coupant le jeune homme dans sa tirade. C’était qu’il faisait froid, qu’il y avait de la neige et qu’il ne portait que des sandales. C’était aussi, surement, car il n’avait pas vraiment envie de parler des règles de ce temple et des divinités que l’on pouvait y froisser.

Ho Joo cessa de regarder ce paysage pour porter son attention sur le petit blond qui, lui, se mit à l’inverse à l’observer. Il ne dit rien mais n’en pensa pas moins, se disant intérieurement qu’il devait énerver lesdites divinités de … il ne savait même pas à qui était consacré ce temple. Il ne chercha pas un indice autours de lui pour le savoir, et fit rouler sa cigarette entre ses doigts. « Hum, vous êtes de ce genre vous ? »


Junjou romantica T.2 - Page 16 443592ShirotaniBan

Lorsqu’ils étaient passés devant ces poubelles, Shirotani avait senti son cœur légèrement s’emballer et faire palpiter ses tempes. C’était toujours pire lorsqu’il voyait d’où les ordures venaient au lieu de seulement les sentir, et il se mit à transpirer sous son manteau. Il défit son écharpe à contrecœur pour se refroidir un peu et chercha dans ses poches un désinfectant pour les mains, qu’il parvint difficilement à prendre avec ses gants. Il coula un regard inquiet vers Zentsu, hésitant.

- Je suis désolé, pouvez-vous marcher devant quelques instants ? Je vous suis.


Il s’arrêta donc quelques secondes pour être à quelques pas de Zentsu, puis reprit sa marche. Il n’avait pas envie que ce dernier remarque l’état de ses mains, bien qu’il avait l’impression que Zentsu ne serait pas insistant si il le voyait.  

Shirotani retira un gant puis l’autre, les cala ensuite sous son bras. Il ressentit bien la morsure du froid sur ses mains irritées, et les enduit rapidement de produit avant de se les frotter énergiquement avec une grimace. Une fois la chose faite il remit désinfectant et gants à leur place, et parcouru rapidement la distance qui le séparait de son guide. Il s’excusa à nouveau, maladroitement.

Reprenant alors une discussion normale, et lui demanda quel était son métier, mais il resta évasif. Il s’imagina alors ce que Zentsu pouvait bien faire dans la vie. « Vous êtes quelqu’un de surprenant, donc je supprimerais tous les métiers se mêlant à la comédie. Mais, on peut aider les gens de beaucoup de manière. » Shirotani fut conscient que Zentsu ne voulait pas en dévoiler plus, et parce qu’il gardait une réserve à son propos il fit de même, n’insistant pas sur la question.

Il fut surpris lorsque Zentsu lui proposa de manière détournée de se revoir, par le biais des associations. Shirotani n’était pas asocial, mais craintif. Aussi, il n’aimait pas vraiment créer des liens et faisait le plus possible pour ne pas les nouer. Mais il ne craignait pas grand-chose à juste échanger leurs numéros, non ? Il se plongea dans ses réflexions quelques instants.

- Pourquoi ne pas échanger nos numéros ? Demanda-t-il timidement.

Zentsu aimait donc les boites de nuit. Ils n’étaient pas vraiment semblables finalement, et cette proposition de numéros lui parut futile.

Shirotani n’était jamais tombé amoureux d’un corps, aussi il comprit ou Zentsu voulait en venir bien que leur situation était différente. Cependant, on ne pouvait dire qu’il était déjà tombé amoureux précisément. Il était quelqu’un qui vivait à distance avec les autres, des regards de loin, des conversations sans visage comme on pouvait en avoir sur le net. Aussi, il se concentrait plus sur l’être que le paraître.

- Je ne rencontre pas beaucoup de gens mais … les personnes perchées semblent avoir beaucoup de qualités.

Ils entrèrent dans la supérette, sonnette d’alarme pour son ventre qui le força à s’enfuir dans un rayon, mais Zentsu le retrouva à l’aide de ses cris de baleine et nagea jusqu’à lui. Lorsqu’il le vit arriver, il se détourna vivement et utilisa ce qui lui restait de dignité pour prendre en main ce qui lui avait tapé dans l’œil. Lorsqu’il le mena à la caisse, il regretta d’avoir défait son écharpe et de ne pouvoir s’y cacher.

- Je ne suis pas mignon, grommela-t-il tandis qu’il déposait des yens dans la main de la caissière.

Le rouge sur ses joues donnait peu de conviction à ses paroles.

Junjou romantica T.2 - Page 16 400481SonnenSBan

Un jeu que Sonnen avait l’impression de maitriser. Du moins, il ne se laissa pas distancer malgré ces yeux qui le jaugeaient. Etant au plus près de son professeur, il pouvait observer cette couleur si particulière, qui rencontrait la sienne si commune. Cependant il était incapable de lire ce qu’il s’y cachait derrière, étant plus doué par analyser les gestes. Personne dans cette pièce n’était dupe, personne ne considérait ça comme parfaitement normal, cette proximité qui s’était installé. Mais poussé par une force et une envie que Sonnen ne comprenait pas lui-même et ne comprenait pas chez son professeur, ils s’étaient retrouvés dans une situation où l’on ne se s’étonnerait pas de voir Sonnen grimper sur le bureau.

Il attira un peu plus Adonis à lui, curieux d’y voir une réaction d’adulte sensé. Il ne la vit pas arriver.

- Un propriétaire, ou futur propriétaire. Mais il me semble ne plus être le possesseur du ruban, alors cette question n’a plus de sens. Vous vous retrouvez avec le simple emballage, je vous plain un peu.

La question que posa Adonis sembla étioler ce lien fort qui s’était installé entre eux, faisant se redresser Sonnen et quitter cette proximité. Il gagna cependant la cravate. Pendant quelques instants il ne dit rien, le dos contre le dossier et le regard tourné vers le plafond, comme réfléchissant à son prochain coup pendant une partie d’échec. « Il y avait bien des raisons derrière ces mots. » Il ne dira rien de plus à ce sujet s’il n’est pas un peu poussé.

- Pourquoi s’inquiété d’un favoritisme qui sera de toute façon évidant.

Il rit légèrement, comme s’il avait déplacé un pion de manière pertinente. « Des cours particuliers. Des petits dessins. Un élève qui connait plus sur vous que les autres : ça se voit, une canette expertement choisie après avoir compris vos gouts au fil des séances. Une cravate échangée contre un ruban. Leurs tenues suspectes, débraillées. Remettre correctement ma cravate n’est qu’un détail lorsque l’on sait tout ça. » Il regarda cette dernière quelques instants, puis la preuve de ce qu’il avançait, à savoir les habits malmenés.

- Vous savez, je vous aime bien comme ça,
dit-il alors qu’il suivait du regard les boutons défaits.

La cloche l’arracha à sa contemplation, et il prit sac son avec une certaine urgence. Adonis lui rappela de ne pas oublier son manuel, lui donnant l’impression que tout cela n’avait été qu’un songe. La main sur la poignée, il s’apprêta à saluer son professeur, mais il remarqua la marque violacée sur le cou d’Adonis. Il s’éloigna de la porte, et écarta le col de chemise qui lui obstruait un peu la vue, avec une douceur étonnée, contemplative. Il posa quelques doigts sur la ligne violacée. Il ne demanda pas, malgré sa jeunesse curieuse, d’où elle venait.

Le bras ainsi remonté vers le visage de son professeur, son uniforme laissa apparaître un cercle violacé sur le poignet de Sonnen. « Il semblerait que l’on soit assortis. » Il se retourna ensuite et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:55



Junjou romantica T.2 - Page 16 Image28

Warren était rassuré. Il supposait qu'il ne se casserait rien. Il n'était quand même pas assez malchanceux pour se casser quelque chose lors d'un rendez-vous. Sa vie ne ressemblait pas à une comédie romantique , alors ça devrait aller. Par contre ,bil aurait adoré voir sa bande de joyeux lurons sur la glace. Ho joo , Zero et Seven. Ça aurait été hilarant.

-Le mieux n'est pas de tomber sur les fesses , j'en ai tout de même beaucoup besoin dans ma... Warren s'arrêta de parler Je n'ai rien dit d'accord.

Warren fit ensuite le tour, mais il s'arrêta quelques fois pour regarder Thomas. Ses petits sauts étaient déjà très impressionnant pour quelqu'un qui ne pouvait pas quitter le sol. Warren resta quelques instants à l'observer. C'était vraiment magnifique. En tout cas , c'était aussi beau réalisé par un homme que par une femme.



Junjou romantica T.2 - Page 16 Image29

Zero l'observa rougir. Ce petit Malik plaisait vraiment bien à ce Kaze. Ça deraitctout de même drôle que la famille de Luciel et la sienne s'unisse. Certes pas par leur biais mais par le biais des deux autres petits. Zero en tout cas voyait bien que Kaze appréciait Malik. Mais il se demandait si ce n'était pas un peu rapide après les dires de Kaze. Bon , ce n'était pas son problème et il n'avait pas tant d'expérience amoureuse.

-Il t'aime beaucoup donc. C'était aussi drôle que ça sois toujours la famille afghane qui avait toujours le béguin sur eux Luciel aussi apprécie toujours nos échanges. Quand on était au lycée , on vivait déjà ensemble en quelques sortes. Donc j'imagine que je ne peux pas vraiment de parler de chose rapide ou non. Mais prends ton temps tout de même

Zero remarqua qu'il peinait un peu le gamin

-Tu n'as pas à m'apporter quelque chose , tu sais. Tu vis pour toi et toi seul. Et si le test s'avérait être négatif et que tu n'apportais rien à la personne qui s'avérait être ton frère. Et bien ça serait tant pis pour lui j'imagine.

Tenta t-il de dire pour le consoler maladroitement

Junjou romantica T.2 - Page 16 Image51

Adonis jouait à ce jeu avec une facilité déconcertante. Mais il n'en était pas le maitre. Tout le monde aurait pu penser qu'il était le plus à même à être le maitre du jeu qui se déroulait dans cette salle. Pourtant le professeur ne faisait que jouer , faisant avancer ses pions un peu plus , mais celui qui devait et pouvait vraiment inverser le jeu était Sonnen. Parce qu'Adonis ne serait pas celui qui grimperait sur le bureau ou rapprocherait Sonnen de lui. Non , il attendait avec impatience ce que le second joueur ferait. Il avait déjà eu une audace particulière en l'attirant ainsi à lui. Mais Adonis n'avait rien fait. Peut-être qu'aujourd'hui , il avait décidé d'être simplement passif-agressif en plongeant son regard dans celui de son élève. Sans aucune douceur , sans aucune crainte , il s'amusait à dépouiller Sonnen de quelque chose. De sa patience ou de son bon sens.

-Il faut savoir déguster certaines choses. Retirer le ruban d'un cadeau n'est qu'un avancement jusqu'à la découverte de ce que contient le présent affirma Adonis avec une sagesse dans la voix

Le partenaire de cette discussion s'éloigna. Yuki et ce mensonge étaient encore un point à éclaircir. Les mots de son élève ne l'aidèrent pas vraiment à comprendre ce qu'il s'était passé. Adonis se contenta simplement d'enrouler le ruban dans sa poche , dans un geste délicat. Après tout , combien de fois avait-il rangé son propre ruban de manière machinal dans sa poche. Les habitudes reprenaient simplement le dessus.

Mais le déplacement du pion était très intéressant. Sonnen avait mit le doigt sur quelque chose de très intéressant. La remarque ne pouvait que faire sourire cet agile joueur. Ça aurait pu être un très bel échec et math.

-Oui , mais tout ce que vous avancez est un secrete entre nous. Qui sait que vous avez choisi cette canette pour moi ? Qui sait que j'ai pu vous dire des choses sur moi. Mais j'avoue que ma tenue me trahis et laisse croire bien plus de chose que je ne l'aurais pensé. au complimét de son élève , il passa sa main sur les plis de ses vêtements C'est ce à quoi je ressemble la plupart du temps

Ce n'était pas si nouveau d'être habillé ainsi. C'était surtout très nouveau de l'être dans le lycée . Dans son appartement et avec ses amis , il passait son temps à ressembler à ça. À vrai dire , ressembler à Monsieur Nobuchika était surtout une obligation profesionnel . Adonis était lui. Mais que cela plaise à son élève était intéressant. Mais il n'en dit pas plus. La cloche sonna et tout deux coupèrent ce qu'il s'était passé.

Alors qu'il pensait que l'au revoir allait se faire. Sonnen alla passer ses doigts sur la marque violacée sur son cou. La douceur et la pureté du geste le surprirent. Il remarqua alors sur le bras de son élève , un cercle qui allait parfaitement avec la ligne sur son cou. Adonis aurait voulu se saisir doucement de ce bras qui paraissait si frèle rien qu'aveccette marque. Mais il savait qu'il ne ferait que le retarder. Alors Adonis sourit tendrement

-Il faut croire , oui .

Son élève quitta la salle et lui même du la quitter après avoir fini de récupérer ses affaires. Il ala vers sa salle de cours .

Junjou romantica T.2 - Page 16 614773image387


Zentsu remarquait cette sorte de malaise chez Shirotani. Il avait du mal à se concentrer sur la conversation. D'ailleurs son camarade de superette lui demanda d'avancer. Zentsu ne refusa pas et avança de quelques pas et garda une bonne distance. Il ne remarda pas mais tenta de deviner ce qu'il se passait derrière.

-Si , vous tentez de me faire un cadeau surprise , j'aime beaucoup le rock et le métal . J'apprécie beaucoup les trench-coat et les coquillages. J'aime beaucoup les bernard l'ermite. Je me suis toujours demandé pourquoi ils s'appelaient bernard. Pourquoi pas Jean-jacques ? Jean-Jacques l'ermite.

Zentsu sentit l'odeur du produit. Le désinfectant avait une odeur vraiment terrible et quasi-impossible à cacher . C'était donc une phobie de la saleté. Il n'avait jamais eu de cas comme celui-ci dans son cabinet ou dans l'hôpital. Les phobies étaient pourtant des choses bien plus commune qu'on ne le pensait. Il avait comme cliente une femme qui avait une phobie des pigeons. Il ne la blamait jamais , lui il avait vraiment peur de vivre.

-Je suis thérapeuthe à vrai dire. J'ai travaillé dans un hôpital et j'ai commis une énorme erreur qui m'a coûté cher. Longue histoire assez ennuyante. Personne ne voudrait écouter une histoire pareil , je vous assure. Vous allez sûrement vous dire qu'il me manque une case , enfin si vous ne le pensez pas déjà !

Zentsu sortit son téléphone dès que Shirotani lui fit la proposition "Cool ! J'y pensais mais je n'osais pas encore vous le demander. Tout le monde n'a pas envie d'avoir le numéro d'une personne folle à lier , mais vous semblez être assez courageux. Que la force sout avec vous , Shirotani" puis il lui dit alors son numéro à haute voix.

-Vous venez de me faire un compliment . Voyons , Shirotani vous devenez très entreprenant. Mon numèro , des compliments , si ça continue comme ça , je vais devoir trouver un antagoniste qui tentera de nous séparer , me trouver une mère pour jouer la vilaine belle mère. Vous avez un ami d'enfance amoureux de vous ? Ça nous permettrait de jouer une scène très émouvante

Ensuite le pauvre Shirotani alla acheter ce qui lui manquait. Mais le comble c'était qu'il osait dire qu'il n'était pas mignon " Regardez-le . Il ose dire qu'il n'est pas mignon. Oh , non . Shirotani , vous ne m'aviez pas dit que vous êtiez aveugle " il posa une main sur son coeur avec un air vraiment très désolé.

-Zentsu ! Arrêtes donc d'embêter ce garçon

La caissière rendu alors sa monnaie à Shirotani

-Je ne peux pas. C'est pas physique , le fait qu'il sois mignon a été décidé par les dieux shinto , bouddhiste et hindouiste. Il est l'incarnation même des choses adorables. Vous savez je suis le plus à plaindre , moi je ne suis pas aveugle . Et regardez , j'étais athée et il m'a rendu déiste . Je crois aux miracles maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:38

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas avait déjà réussi à attirer quelques personnes de son travail sur la glace, mais personne ne semblait très à l'aise, a part peut être Henry (parce qu'il lui avait tout appris). Il ne pu retenir un petit rire devant la réponse de Warren, puis il lui jeta un petit regard malicieux

- Ca dépend de quel coté tu veux être. Mais tu verras, à la fin de la journée tu auras plus mal aux cuisses et aux mollets qu'aux fesses

Thomas fit ensuite son petit spectacle, parce qu'il se doutait que Warren le regarderait, il aurait fait pareil si les rôles étaient inversés. Une fois qu'il remarqua que ce dernier avait fini son petit tour, il alla à sa rencontre et s'arrêta près de lui. 

- Alors, tu te sens plus à l'aise maintenant ? 

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kaze appris donc que ce petit ami s'appelait Luciel. En tout cas, ci ce Luciel faisait vraiment partie de la famille de Malik, alors il serait content, parce qu'il aurait enfin pu lui rendre la pareil, ce n'était pas rien. Ce serait sa façon à lui de le remercier, tout simplement. 

- Je crois que oui, en tout cas il donne cette impression. Oh, alors tu vivais avec ton petit ami avant? Pourquoi est ce que ce n'est plus le cas? Ah mais c'est peut être indiscret comme question, excuse-moi. Tu n'es pas obligé de répondre. Je prendrais mon temps, ne t'inquiète pas, de toute façon je n'aurais pas assez d'argent pour vivre en ménage. 

Ensuite Zero tenta de le consoler, et Kaze trouva ça incroyablement gentil. Si c'était vraiment son frère, il avait bien de la chance d'être tombé sur lui. Alors il lui fit un grand sourire, et tapota dans ses mains.


- Tu as raison, je ferais de mon mieux, et je suis sur que ça se passera bien. 

Junjou romantica T.2 - Page 16 249890BanShin

Shin n'avait jamais vu cet homme, mais c'était l'occasion refaire de nouvelles rencontres. En tout cas avec ses cheveux roses et ses yeux dorés, l'homme ne passait pas inaperçu. Il était d'une beauté sombre, ce qui était toujours dangereusement attirant, mais Shin avait l'habitude de ne pas succomber aux tentations, surtout quand ces dernières finissaient par des ennuis. Mais peut être qu'il pourrait aider a retrouver le droit chemin. Il regarda ses pieds. 

- Un peu, c'est vrai, j'aurais du mettre mes chaussures. L'habitude je suppose. Mais au moins si je tombe malade, ce sera une bonne excuse pour rester tranquillement dans mon lit à somnoler. J'ai plus froid aux mains a vrai dire. Et vous ? Vous n'êtes pas tellement couvert non plus. 

Si l'étranger n'avait pas envie de parler autel et temple, il comprenait tout à fait. La religion était de plus en plus secondaire. Il aimait plutôt penser que si les gens venaient ici, c'était plus pour une séance de thérapie gratuite, en quelques sorte. A la recherche d'une paix intérieure. Shin remercia d'un petit hochement de tête l'homme qui venait d'éteindre sa cigarette puis il regarda un instant le paysage. 

- Et bien, c'est en partie mon métier de toujours me poser des questions, et en même temps la foi n'a pas besoin de réponses. C'est un peu étrange, quand on y pense. Au fait, je m'appelle Shin Kaigan, je suis celui qui est en charge de ce temple. Un héritage familial. 

Junjou romantica T.2 - Page 16 698802BanRei

Rei n'était pas du tout affecté par le comportement un peu agressif et maussade du patineur, a sa place il serait de mauvaise humeur aussi, mais voir quelqu'un s'exciter comme ça lui donnait envie d'un peu le prendre de haut, c'était plus fort que lui, alors il lui adressa un petit sourire moqueur quand il lui rendit sa veste. 

- Elle est toute tachée de votre sang maintenant, vous auriez quand même pu proposer de me la nettoyer avant de me la rendre. 

Il le regarda ensuite partir. Sa petite amie ne semblait pas rassurée à l'idée qu'il ne se fasse pas voir par un médecin, mais lui il s'en fichait pas mal, c'était son problème s'il tombait dans les pommes parce que monsieur ne voulait pas paraitre faible. Pourtant le patineur ne semblait pas au top, ses gestes étaient assez lents. L'ambulance arriverait surement avant qu'il ne réussisse a quitter la bâtiment, mais au cas ou il décida de le suivre discrètement en disant a sa petite amie de partir devant, il la rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:33

Nom: //
Prénom : Yoon Bum
Age :17 ans
Métier: Etudiant
Histoire : Yoon Bum a toujours été quelqu'un d'insignifiant. De loin sa vie n'a pas l'air très mouvementée mais elle est toute autre. Il a été élevé par ses grands-parents, mais quand ceux-ci sont morts il a été confié à son oncle. Celui-ci l'abusait, autan physiquement que sexuellement. Il crut pouvoir s'éloigner de tout ça lorsqu'il fut en âge d'effectuer son service militaire comme exigé en Corée. N'étant pas vraiment un costaud, il passait ses journée à effectuer des exercices supplémentaires, sous les yeux moqueurs de ses congénères. Tout recommença lorsqu'un "camarade" décida de se placer entre ses jambes alors qu'il était en plein exercice et commença à le violer. C'est là qu'il rencontra Sangwoon qui le sauva de son agresseur. Après son service il cru ne jamais le revoir, mais le hasard fit qu'il le rencontra un jour dans la rue, et la reconnaissance se transforma en quelque chose de plus fort. Depuis ce jour il a tendance à le stalker.
Caractère : Passe-partout. Faible. Incertain. Soumis. Tous des mots assez péjoratifs. Il ne sait généralement pas démêler ses pensées. Son attirance pour Sangwoo tourne à l'obsession, ce qui fait qu'il est assez dérangé. Si l'on devait citer une qualité, ce serrait sa gentillesse, même si elle frôle dangereusement le malsain, surtout lorsqu'il est question de Sangwoo.
Image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174278heeeu.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/454129yoonbumban.png
Depuis quand sait-il qu'il est gay : Il le sait depuis sa rencontre avec Sangwoon
En couple ? : /

Junjou romantica T.2 - Page 16 454129yoonbumban

Yoon Bum se baladait dans des rues qu’il avait appris à connaître. Il prit deux fois à gauche, une autre à droite … Un chemin maintenant quotidien, basé sur l’horaire de Sangwoon qu’il se repassait sans cesse en tête. Un papier en main, il regardait furtivement autours de lui, vérifiant que personne ne le regardait d’un endroit quelconque. Le fait que ce quartier soit presque complètement désert augmentait plus son anxiété, voir quelqu’un serrait comme observer la marche d’un fantôme, et il se savait assez trouillard pour faire marche arrière.

Heureusement, personne ne rencontra son regard, et il arriva devant la maison dont il poussa la petite barrière. Lorsqu’il était ici, son cœur battait plus vite. L’endroit où vivait Sangwoon. Cette perspective fit redoubler les battements de son cœur.

Devant la porte, il redressa son papier. Des codes, des dizaines et des dizaines de combinaisons possibles, heureusement allégées depuis qu’il avait astucieusement découvert les touches exactes. Il y avait cependant beaucoup de combinaisons à tester, mais il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en se disant qu’aujourd’hui, ce sera payant. Il ne lui restait que cinq nombres à tester.


Dernière édition par Shirayuki le Dim 8 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:06

Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok10

Warren avait laissé ses mots s'échapper. Mais Thomas ne s'offusqua pas . De toute façon , ils avaient un âge ou ce genre de chose ne devait pas choquer. Pourtant il fut heureux que Thomas puisse rire et même répondre de panière malicieuse. Warren , d'ailleurs à sa remarque sourit , il ne s'attendait pas vraiment à une remarque de ce genre . Thomas n'était pas si sage.

-Je ne fais pas de jaloux , je n'ai pas de préférence puis Warren avança J'imagine bien. Je me demande comment tu fais pour sauter comme cela . C'est vraimét spectaculaire

Warren regardait effectivement. Et il était très impressionné . Warren vu alors Thomas s'approcher et il arrêta son tour " Un tout petit peu plus , mais je ne me dirais pas incroyablemét à l'aise. Mais j'ai envie d'essayer de lâcher un peu la rampe"

Warren avait envie de s'améliorer un peu quand même

Junjou romantica T.2 - Page 16 Image29


-Ce n'est pas indiscret. Nous avons eu des soucis vers la fin de mes études. Mais je suis resté toujours aussi intéressé par lui. En ce moment , quelqu'un a une terrible influence sur lui. Mais je vais faire de mon mieux pour le sauver et lui donner ce qu'il faut pour qu'il se sente mieux .

Zero n'eut aucune honte à enjoliver les choses. Le  temps passait , il serait bientôt l'heure du rendez vous pour faire les test dans le labo

-Manges bien . Je vais aller payer

Dit-il en se levant



Nom: //
Prénom : Sangwoo
Age : 21
Métier: Étudiant
Histoire : Sangwoo est né en corée. Sa vie n'avait rien de très particulier Il vivait avec sa mère et son père dans un pavillon . Certes le quartier n'a jamais été réputé pour son calme , et sa famille n'aidait pas à la réputation du quartier. Avec son père alcoolique et violent qui ne cessait de s'en prendre à lui et sa mère physiquement et mentalement. Les bruits de coup et de dispute est une mélodie qui a servi à élever Sangwoo. Cette mélodie a fait de lui un élève modèle , un homme respecté de sa ville et aimer de ses camarades de classe. Et pourtant , tout le monde sait qu'il n'a pas eu la ville facile. Surtout après le double homicide de ses parents. Une histoire curieuse dont on n'a pu trouver le mystérieux coupable
Sangwoo a en plus ,sur son cv d'homme brave , une belle action. Il a sauvé un de ses camarades lors de son service militaire. Sangwoo a retiré manu militari la personne qui s'en prenait à son compagnon d'arme le plus faible. Sangwoo est donc très connu pour ses bonnes actions et son côté parfait.

Il vit encore dans la maison où il a grandit.

Mais est-ce que Sangwoo est vraiment l'homme qu'il laisse paraitre ?

La réponse est non. Sang woo malgré son portrait parfait n'est rien d'autre qu'un tueur psychopathe sans empathie.

Caractère : Sang woo est quelqu'un de sociable et attachant en société. Il sait user de n'importe quel système pour piéger le monde autour de lui. Il est donc une personne manipulatrice et calculatrice. Il adore piéger les gens autour de lui , surtout ceux qui le prennent de haut ou qui lui pose problème . Il fera de son mieux pour les amadouer avant de leur planter un couteau dans le dos ( et cela dans le sens littéral). Psychopathe , il n'a pas peur de tuer et d'user de système les plus terrible les uns que les autres. Sang woo est quelqu'un de sceptique , violent et avec des tendances lunatiques . Mais chut , cela personne ne le sait ~
Image :

Spoiler:


Spoiler:


Depuis quand sait-il qu'il est gay : N'y a pas pensé ou réfléchit
En couple : Il traine avec des filles par-ci , par là





Junjou romantica T.2 - Page 16 00sang10



Sangwoo était sorti de sa longue journée de cours. Quelques sourires , quelques blagues bien passé. Tout le monde était presque triste de quitter Sangwoo pour retourner chez lui. Si ces cours n'avaient pas été annulés pestaient certains de ses compagnons de classe.Il fallait croire qu'il faisait un très bon camarade. Une fille , un peu plus perséverante que tout les autres décida de l'accompagner jusqu'au supermarche. Porridge , tourne-vice. Sangwoo remercia la caissière avec un sourire qui lui était propre.

Tout se passait bien. Il allait pouvoir rentrer plus tôt grâce à ce professeur malade. Qui aurait cru que la sentance de la femme dans sa cave arriverait bien plus vite que prévu. Sangwoo se sentait déjà pressé d'arriver chez lui. Il ne savait pas comment il le ferait. Coupure au niveau du flanc , la laisser perdre son sang lentement. Ça serait une bonne vengeance pour te le temps qu'elle lui avait fait perdre en jouant à Madame inaccessible.

-Sangwoo ? Tu m'entends. Allez viens , on fait une petite photo. Je la mettrais sur mon mur

Sangwoo posa donc avec la jeune fille. Il posa son coude sur sa tête et prit un air amusé. Sangwoo se fit un peu réprimandé par la jeune femme. Mais elle finit par en rire et se réjouir de leur proximité. En quelques instants de marche , la photo était déjà sur son mur et il était à présent taggué. Les compliments florissaient déjà à propos de son physique.  Le fait qu'il avait gagné en prestance. C'est vrai qu'il avait prit un peu plus goût au spoort. Le temps avança et il quitta son ami.

Peut-être que la prochaine fois , il prendrait sa voiture. Il n'avait pas envie qu'on lui demande encore une fois de lui tenir comoagnie pendant qu'il marchait. C'était assez elbêtant , il devait l'avouer.


Dernière édition par Eimi-chan le Dim 8 Jan - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:50

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas donnait effectivement l'impression d'être bien plus sage que la plus part des gens, on le voyait souvent comme un charmant gentleman, et c'est ce qu'il était, en partie, mais il avait aussi un coté plus coquin. Alors la remarque de Warren ne le choque pas, de toute façon a son âge, presque plus rien ne pouvait le choquer. 

- Je ne suis pas non plus du genre a faire de jaloux, j'aime tous les rôles. C'est même mieux d'avoir la possibilité d'alterner. Ah, j'ai pris quelques cours. Mais quand la pression est devenue trop forte, j'ai arrêté. Mon but n'était pas de faire des concours, juste de m'amuser avec ma passion. Je connais quelques patineurs professionnels du coup, mais je n'en suis pas un

Warren semblait prêt à réessayer. Thomas était prêt à le rattraper au cas ou. Mais si le diplomate ne se précipitait pas trop vite, tout devrait bien se passer

- Alors en avant. Je couvre tes arrières. Commence par simplement lâcher le bord et vois si tu arrive a rester simplement en équilibre debout sans bouger. Si oui, alors tu peux commencer a bouger tes pieds comme je t'ai montré tantot

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kaze trouvait ça à la fois romantique et triste. c'était adorable que Zero soit encore si attaché a quelqu'un qui avait préféré une personne de mauvaise fréquentation à lui. Et c'était aussi très mignon de continuer à désirer se battre pour lui alors qu'il avait visiblement fait de mauvais choix. 

- Il ne doit pas réaliser la chance qu'il a. Courage, il finira peut être pas revenir. Mais tu es sur qu'il te mérite? J'ai l'impression que tu mériterais mieux, quelqu'un qui t'aime vraiment plus que tout. 

Kaze alla donc vite se reprendre une deuxième assiette pendant que Zero allait payé. Il espérait que ça n'allait pas trop tourner dans son estomac quand il serait devant le moment ou on ferait le test et qu'il attendrait le verdict, angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:20

 Junjou romantica T.2 - Page 16 Image28

Warren était satisfait d'entendre cela. C'était bien de se compléter sur ce point là. À vrai dire , il se complétait de manière presque anormale. Chaud , froid , tout les deux n'ayant pas de préférences , tout deux cherchaient une relation sérieuse et s'étaient remis d'une peine de coeur. C'était avec un sourire qu'il reçu cette information.

-Bonne nouvelle. Décidement , on se complète assez bien. Warren regarda Thomas Juste pour le plaisir ? C'est assez drôle. Mais je pense que c'est compréhensible de ne pas vouloir se stresser.

Warren lâcha alors. Il s'attendait à tomber. Mais il réussit à se tenir assez droit. Mais il prenait soin de ne pas bouger pour le moment " La partie debout est est rentré. Je te fais confiance pour la suite"



Junjou romantica T.2 - Page 16 Image29


- Peut-être , je ne sais pas vraiment. Mais je ne suis pas spuvent attiré par quelqu'un de cette manière. Alors , je préfère prendre mon temps et le garder à mes côtés. Je suis quelqu'un d'assez patient

C'est vrai qu'il voulait le garder. C'était rare d'autant s'amuser avec quelqu'un. Luciel avaient des sentiments si fort , des sentiments qu'il ne pouvait pas cacher. C'était amusant de s'en prendre a lui. Zero s'en alla donc payer le buffet. Ça ne lui coûta pas trop cher et vu comme le petit se servait , c'est le resto qui devait y perdre aux changes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:48

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas trouvait aussi qu'ils s'accordaient bien, c'était peut être le destin qui avait décidé ainsi, en tout cas ça ne l'inquiétait pas. Pas encore, mais peut être qu'il finirait quand même par redouter une nouvelle relation douloureuse, en temps voulu. 

- Oui, je ne voulais pas que ma passion devienne une source d'angoisse. Mais je peux comprendre que certaines personnes puissent trouver ça contradictoire ou étrange. 

Maintenant que Warren tenait déjà debout, ils pouvaient passer à la prochaine étape. 

- Ne t'éloigne pas trop du bord et fais comme moi. Gauche, droite, gauche droit. Essaye d'abord sur place en te tenant, puis quand tu sens que tes mouvements deviennent un peu plus précis, essaye de cacher. Je serais prêt de toi au cas ou tu tombe. 

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kaze termina donc son assiette, enfin repu, même s'il serait encore capable de manger s'il le fallait. Les gens le comprenaient souvent à un petit écureuil quand il mangeait, parce qu'il avait toujours les joues gonflées tellement il avait le bouche pleine. 

- Je vois, moi je suis quelqu'un de plutôt impatient et impulsif. Vers ou se dirige-t-on pour faire ce test? Un hôpital pour une prise de sang, quelque chose comme ça? Ou un poste de police pour enregistrer nos empreintes? Ou alors un test de salive.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:04

Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok10

Warren secoua doucement la tête. Il ne voulait pas que Thomas se sente aliené par lui. C'est juste que ça lui paraissait vraiment encore tout nouveau. Se faire plaisir ainsi , s'éloigner de la perfection. Viser toujours plus haut était un peu la devise sur laquelle toute son éducation avait été basé. Dis-moi à suel point tu excelles et je te dirais qui tu es . C'était en excellant qu'il impressionnait tout ses proches. "C'est juste que ça me parait toujours aussi étonnant. Faire des choses pour le plaisir et non pas pour y exceller. Même le surf n'était pas initialement une passion , mais plutôt ma manière d'exceller physiquement et me rebeller. Ainsi que ma "passion" pour le vin. C'était au début pour savoir briller en société en pouvant reconnaitre tel ou tel vin à son parfum et son goût." . Warren se sentait un peu confus de parler comme cela , alors il décida de se rattraper

-Mais j'ai appris plein de chose plaisante. J'ai des amis et je ne cherche pas à exceller auprès d'eux. Ils sont juste importants pour moi. Donc , je comprends encore le sens des choses plaisantes. Je ne suis pas un robot prit-il le soin de dire


Warren suivit les conseils. Il se tenu au rebord. Ses doigts commençaient à être un peu froid. Mais il se concentra bien plus sur le fait de ne pas tomber. Il tenta d'avàcer. Gauche , puis droite avait dit Thomas. Effectivement , il avançait. Le politicien se demandait comment il avait fait pour ne pas encore perdre patience. Usuellement , il aurait déjà plié bagage. Il aurait regardé et se serait assis dans les gradins pour ne pas se ridiculiser

-Je lâche

Warren avança un peu , faisant de son mieux pour garder l'équilibre. Ah , ce n'était pas si Wow ! Houston on a un problème. Warren commençait à basculer en arrière




Junjou romantica T.2 - Page 16 Image29


-On va chez un ...

Zero s'était tourné vers lui. Il voulait lui adresser la parole comme toute personne civilisé. Mais Kaze avait les joues remplies de nourriture. À croire qu'il stockait pour l'hiver. Ce petit allait vraiment le rendre fou.

-Ne stockes pas ta nourriture dans tes joues Kazuya . Nous allons chez un laborantin , dans un laboratoire. Empreinte et prise de sang , peut-être la salive. Donc j'espère que tu n'as pas peur des aiguilles. On vas par là .

Il s'avança alors vers la sortie puis prit le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:50

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas le rassura bien vite, il voyait bien que la façon dont il pouvait percevoir cette envie de toujours exceller effrayait un peu Warren, il ne voulait pas dire quelque chose qui puisse révolter Thomas.

- Ne t'inquiète pas, je comprends tout a fait qu'on veuille être le plus doué dans notre passion, c'est tout à fait normal. J'ai fais un choix plutôt atypique, mais je ne le regrette pas. Je n'ai jamais cru un seul instant que tu puisse être un robot. Et puis, tu as le droit d'être comme tu veux être, tu n'as pas besoin de l'approbation des autres. 

Warren se débrouillait plutôt bien, certaines auraient déjà abandonnés avant même d'essayer. Le politicien manqua a nouveau tombé et Thomas le rattrapa à nouveau, et cette fois il le maintien légèrement. 

- Pas mal. Tu t'es juste un peu trop penché en avant. Il faut garder en tête qu'il faut rester bien droit. Par exemple, si tu regarde tes pieds, sans t'en rendre compte, tu te penche. Il faut éviter de regarder tes pas quand tu patine. Regarde plutôt ta destination. 

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

C'était plus fort que Kaze, il aimait avoir plein de nourriture en bouche. C'était peut être une séquelle de l'orphelinat, ou tout simplement le fait qu'il était très gourmand de base, 

- Pourquoi je ne pourrais pas? Oh c'est à dire que je n'aime pas tellement les aiguilles... répondit-il en grimaçant. Je vais être insupportable. Mais je ne m'évanouis pas. En plus aller dans un laboratoire me donne l'impression d'être une sorte de phénomène de foire. Mais ça va. 


Il le suivit une fois sorti a son tour, pas rassuré
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:26

Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok10

Warren faillit tomber. Fort heureusement pour lui , Thomas arriva à lui sauver la vie pour la seconde fois. Warren se sentait incroyablement maladroit. En tout cas , cette fois-ci Thomas le maintenu. Il avait ainsi le droit à quelques secondes de repos. Ce qui pourrait être peu pour les autres , mais un vrai plaisir pour Warren.

-Merci murmura t-il dans un soupir de soulagement.

Il était assez heureux de ne pas être tombé sur les fesses ou sur le ventre. Warren aux conseils de Thomas hocha la tête affirmativement. Regarder vers l'avant et non pas ses pas. C'était un peu dur pour quelqu'un d'aussi précautionneux que le politicien. Le brun posa une main sur son visage , les joues avaient rosies à cause de la gêne.

-D'accord il tapota doucement les mains de Thomas qui le maintenait Je crois que je vais y arriver. Laisses-moi faire , d'accord et regardes moi .

Alors Warren pensa à l'endroit auquel il voulait aller et finit par s'y rendre. Bon , il s'arrêta quelque fois en chemin mais il réussit. Certes le parcours n'était pas long mais significatif pour Warren. Un grand sourire sur les lèvres "C'est fait. Oh , j'aurais du prendre une vidéo pour l'envoyer à Mitsuki. "


Junjou romantica T.2 - Page 16 Image29


-Tu n'es pas un écureuil , tu n'as pas d'abajoues. Ne gardes pas la nourriture comme ça dans tes joues , c'est une question de bienséance et

Pourquoi il donnait des conseils à un inconnu ? Il se coupa dans son explication. Oui , il ne le verrait plus avant un moment alors. Zero avançait donc. Kaze lui parla de sa crainte , Zerosu soupira un peu et finit par pe regarder

-Pas de soucis. S'il te fait mal , dis-le moi et je lui dirais de faire beaucoup plus attention , voilà tout . Je le préviendrais en rentrant . Peut-être aûil pourra prendre une petite aiguille. Ou tu veux regarder une vidéo sur internet pour ne rien voir pendant la piqure. Je pense que je dois avoir la vidéo des plus horribles chutes de l'anée

Zero finit par entrer dans le laboratoire "Suis-moi , je sais dans quel salle , il est"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:51

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas était assez content lui aussi de pouvoir être contre Warren en prenant comme excuse de l'empêcher de tomber. Autant en profiter par la même occasion, pas vrai? 

- Pas de quoi

Quand Warren manifesta l'envie de recommencer en lui topant sur les doigts, il s'écarta donc et le regarda, comme demandé. Cette fois-ci, Warren sembla y arriver. Et Thomas le félicita en applaudissant.

- Parfait, tu ne semble plus avoir besoin de moi. Exerce toi encore un peu et tu pourras me rejoindre au centre de la piste. On se voit plus tard

Et il retourna faire ses galipettes 

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kaze ne voyait vraiment pas ou était le problème. Et puis, les écureuils c'étaient mignons non? Qui n'aimaient pas les écureuils? Alors il fit un peu la moue. Comme s'il pouvait arrêter aussi facilement, il en avait pris l'habitude maintenant ça n'allait pas être si facile. 

- Et bien, je suis convaincu que je ferais un ravissant petit écureuil. Peut être que j'en était un dans une précédente vie, qui sait? Ca expliquerait tout. 

Ah, la méthode de diversion avec des chutes drôles risquaient bien de marcher. C'était vraiment une bonne idée. En plus Zero prenait à coeur ses sentiments et ses sensations, il serait décidément un frère parfait ! Il le suivit donc jusqu'a ladite salle, plus confiant

- On utilisera donc cette vidéo de chutes, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:12

Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok10

Warren ne pouvait pas vraiment se plaindre. Être ainsi dans les bras de Thomas n'était pas désagréable. C'était assez plaisant d'être dans les bras de quelqu'un. Surtout que cette personne était attirante. Pourtant Warren coupa court au geste. Il voulait vraiment pouvoir montrer à Thomas qu'il y arrivait un peu.

Finalement , il y arriva. Bon , il n'était pas au point de Thomas qui faisait des pirouettes. Mais c'était rassurant. Thomas s'attendait pourtant à plus de progrès , il ne voulu pas le contredire ou lui témoigner une opinion un peu plus négative. Mais il devait avouer qu'il se fatiguait un peu d'être sur des lames et de jouer l'équilibriste.

Il se tenu au bord. Pendant que Thomas ne regardait pas , il se relaxa un peu. Il avait l'impression d'avoir fourni un effort de concentration monstre. Et cela serait suffisant pour lui. Et peut-être pour les semaines à venir.

Junjou romantica T.2 - Page 16 Image29

Zero regarda Kaze, en plus maintenant il était convaincu d'avoir été un écureuil "Non. C'est scientifiquement impossible de se transporter d'un corps à un autre. Ton cerveau est je l'espère plus gros que celui d'un écureuil et n'aurait pu être transplanté sur un humain. Donc , il n'y a aucune raison que tes joues se transforme en abajoues "

Zero s'empêcha de faire des blagues qu'il aurait pu faire sur le chatroom. Ouais , autant ne pas traumatiser le petit.

-Oui , pas de soucis

Zerosu trouva le laborantin. Ce dernier demanda à Kaze de prendre place. Zerosu chercha donc la vidéo " Le petit a peur des aiguilles , fais attention." expliqua t-il à la personne en face de lui. La personne hocha la tête , visiblement totalement prête à écouter tout ce qu'avait à dire Zero , surtout avec cetair menançant quicoulait certainement dire que si Kaze venait à avoir mal , le médecin risquait de souffrir

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:06

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas comprenait que Warren ne veuille pas être déconcentré, alors il laissa travailler ses mouvements tout en s'amusant de son coté, pour ne pas le genre par son regard. Et même si Warren décidait d'arrêter là, c'était son droit, même si ça serait dommage, alors qu'il venait justement de commencer a trouver le truc. La prochaine fois qu'il reviendrait, il aurait certainement tout oublié.

- Si tu veux on peut faire une pause pique nique? 

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kaze n'était pas très porté sur la science, alors il haussa les épaules. Il ne pensait pas avoir le cerveau d'un écureuil, mais il avait en tout cas la même façon de se nourrir. Il aurait aussi pu se compare a un hamster mais c'était moins mignon, de son point de vue. 

- Et bien, je crois que l'âme et le cerveau sont deux choses différentes. Mon âme a tiré bien appartenir à un écureuil avant, mais maintenant elle est dans un corps humain. En plus, j'aime bien avoir des abajoues

Kaze alla donc s'installer et regarda la vidéo tout en se mettant des écouteurs, histoire de se détendre un maximum. Il sentait quand même qu'il était tendu, guettant le moindre signe d'une seringue en approche, mais finalement les rires finirent par le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:15

Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok10

Warren secoua doucement la tête " Restes là , je vais tout chercher" . Warren fut heureux de regagner la terre. Le politicien s'en alla tout prendre. Il avait tout laissé près de l'accueil après tout. Il installa ensuite le tout à un endroit où ils pourraient manger en paix et admirer l'extérieur par une des fenêtres.

-C'est prêt

Son portable vibra alors "Oh , c'est Zero. Je ne sais pas si je te l'ai dit. Il a peut-être réussi à contacter son frère. C'est une bonne nouvelle pour un enfant adopté . Ça lui sera sûrement utile d'avoir quelqu'un qui est lié avec lui par le sang et non les intêrets"

Junjou romantica T.2 - Page 16 Image29

-Oh , un déiste. Tu es un shintoiste , un bouddhiste ou un agnostique. Pour ma part je suis athéiste , alors l'âme n'existe pas pour moi. Mais je comprends mieux pourquoi tu penses être un écureuil . Ou un ex-écureuil

Zero laissa le laborantin faire son travail . Il envoya alors un message à Warren. Il stressait un , il devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:30

Junjou romantica T.2 - Page 16 454129yoonbumban

Yoon Bum jeta un dernier coup d’œil derrière lui, avant de composer le premier numéro. Une série de « bips » se firent entendre, le son amplifié à cause de l’inactivité de ce quartier. Il voyait ses doigts trembler de plus en plus alors que, de nouveau, le code était mauvais. Il en essaya ainsi quatre, prenant bien plus de temps que ça ne devrait. Si il ne se dépêchait pas, il n’allait pas avoir beaucoup de temps pour explorer sa maison, l’enregistrer dans sa mémoire pour encore y penser au soir.  

Il redressa à nouveau son post-it. Il ne restait qu’une combinaison possible. Il ne s’était pas trompé, c’était impossible. La porte … allait s’ouvrir …

Il appuya sur les premières touches.

Maintenant …

Un petit « clic » se fit entendre, et Yoon Bum posa une main fébrile sur la poignée puis il y alla plus franchement pour entrer, fermant la porte derrière lui. Il prit quelques instants pour s’imprégniez du lieu et trouver l’interrupteur. Un simple couloir. Des escaliers. Une pièce au fond et à gauche. Il fit l’aller-retours dans le couloir et explora la première porte à gauche.

La chambre de Sangwoo. Ses doigts agrippèrent l’encadrement de la porte, tenant d’empêcher l’inévitable. Mais il ne put se résoudre à seulement regarder de loin, et il se jetait sur le matelas avec une joie non-dissimulée. Le coussin dans le bras, il se mit sur un côté, puis l’autre. Son regard croisa une sorte de penderie entre-ouverte. Il revint vers la porte. Puis de nouveau vers la penderie,  détaillant l’intérieur. Des cartons. Une… trappe ?

Junjou romantica T.2 - Page 16 400481SonnenSBan

Sonnen n’avait qu’une maitrise confuse du jeu. Une maitrise d’adolescent, sans vraiment de recul et avec une impatience qui lui était propre. Pour une raison qu’il ne comprenait pas vraiment, il se retrouvait irrité de tant de passivité chez son professeur, allant toujours plus loin jusqu’à une certaine limite, attendant une réaction. N’importe quoi. Il n’en ressortit que frustré, déjà car son professeur semblait jouer avec un autre style, ensuite car ce dernier lui rappela ses mensonges de la veille.

Une chose pour laquelle ils bataillaient sur le même terrain, c’était leurs paroles.

- C’est vrai. Encore faut-il avoir le courage de l’ouvrir jusqu’au bout, qu’il ne file pas entre vos doigts.

Adonis reproduit le geste de son élève, à savoir enrouler son ruban et le mettre dans sa poche. Il disparut sous le regard de Sonnen qui tenta encore de deviner à quoi il allait bien pouvoir servir. Beaucoup de non-dits et de mystère, en contradictions avec leurs nombreux sous-entendus. Sonnen continua donc on lui montrant toutes ces évidences, prouvant qu’il était à présent un favori.

- Un secret dont nous avons en partie parlé en classe. De plus en gentil coup de cahier sur la tête est considéré comme une marque d’affection chez beaucoup d’élèves. Mais, d’accord. Disons que je détiens vos secrets. A ce moment, les autres se disent que je ne suis pas tellement un favori, alors que j’en serai personnellement convaincu.

Sonnen se refusa la vision qui tenta de s’installer dans son esprit. Il se doutait un peu qu’Adonis ne se promenait pas en cravate, un attaché-case dans la main. Avant d’être un professeur, il avait sa vie personnelle, rejoignant leur discussion plus tôt. Il n’était pas né avec des lunettes et un air strict sur le visage. Dire que l’Adonis en face de lui lui plaisait, revenant à dire qu’il appréciait ce qui se trouvait plus loin que le professeur.

Ils n’en dirent pas plus, et la cloche sonna, brisant cette bulle dans laquelle ils étaient installés.
Cependant, avant de partir, une marque violacée avait attiré son attention, il n’avait pas pu s’empêcher d’y toucher, d’y donner plus de vérité. Après l’avoir regardé de longues secondes, il prit peur des questions qui pourraient ressortir de cette situation. Mais Adonis n’en fit rien, acquiesçant juste à ses dires.

Un sourire illumina son visage, et il fit un petit signe à son professeur avant de sortir de la classe, direction son dernier cours de la journée.  


Junjou romantica T.2 - Page 16 443592ShirotaniBan

Shirotani, à quelques pas derrière Zentsu, tenta de suivre le fil de la conversation même si il était focalisé sur ses mains, ses mains probablement sales, des microbes et des bactéries qui avaient dû s’incruster dans ses plaies à peine refermées, et qui ne se refermeraient jamais. Désinfectant. Il ne fut pas vraiment conscient de l’odeur que ce produit dégageait, peut être car il l’avait en permanence sous le nez. Il répondit après un silence, tandis qu’il remettait ses gants immaculés.

- Oh, et bien … Il fit quelques foulées rapides qui les remirent au même niveau. Je ne sais pas, si c’est une surprise autant que ce soit quelque chose que vous ne soupçonniez même pas.

Il tira une dernière fois sur ses gants et, sachant ce produit sur ses mains, son cœur se remit à battre normalement. Cependant, il ne pensa pas à remettre son écharpe, et un sourire discret flotta sur ses lèvres jusqu’au supermarché.

- Thérapeute …
murmura-t-il, lui donnant plus de poids.

Il ne savait pas vraiment comment réagir. Shirotani n’avait jamais vraiment songé à en consulter un, jusqu’à ce que son patron lui fasse promettre d’au moins essayer. Mais, à part regarder le bâtiment de loin, il n’avait encore rien fait. Dans ses années de lycées, bien après que les premiers symptômes soient apparus, lorsque son âge lui permit de comprendre que ce n’était pas normal, il avait fait des rapides recherches sur ce qu’on appelait « mysophobie. » Il avait alors découvert que beaucoup en étaient atteint, et s’imagina une sorte de normalité. Il n’avait donc jamais cherché à s’en défaire.

Mais il ne pouvait pas en vouloir à quelqu’un qui aidait les autres.

- Je vois. C’est un beau métier.

Il ne le força pas à expliquer cette fameuse faute. Lorsque l’on commettait une grave erreur dans le domaine médical, les conséquences étaient souvent énormes, et dures à gérer par la suite.
Zentsu sortit vivement son téléphone, et Shirotani en fit de même. Il attrapa un stylet sur le côté, lui permettant de ne pas retirer un gant pour mettre un doigt sur l’écran, son téléphone étant tactile. Il composa donc le numéro et l’enregistra dans ses contacts forts limités. « Je vous enverrais un message …. Plus tard. Je suis décidément super-courageux. »

Il rangea donc son téléphone, et quitta Zentsu du regard lorsqu’il lui dit être entreprenant. « Non. Non je n’ai pas quelqu’un comme ça. Peut-être mon patron. Il est comme un père pour moi. » Il ne s’étala pas plus sur le sujet. Zentsu avait soulevé une question qui le mettait un peu mal à l’aise, et il se dit que ce n’était surement pas sage pour lui, tout ce qu’il se passait.

Cependant, son ventre le rappela à l’ordre, et il finit rapidement devant la caisse, à éviter un Zentsu sauvage sur son passage. Il remit son écharpe après avoir récupéré sa monnaie. Il héritait de nouveau d’un compliment pour femme. « Je ne le suis pas, je ne le suis pas. »

Il s’enfuit de la supérette, autant car il n’avait pas envie de s’y attarder que pour cacher sa gêne.

Junjou romantica T.2 - Page 16 280952HoJooBan

Ses cheveux n’avaient pas étés roses à la naissance, bien que ç’aurait eut l’effet de directement annoncer la couleur. Non, étant de nationalité coréenne, il avait eu la même touffe noire que tout le monde. Ho Joo fait partie de ces personnes qui font ressortir leur personnalité par le biais du style, sans se soucier du regard des autres. Il avait longtemps hésité quel rose, sous l’œil curieux de la vendeuse. Il l’avait d’ailleurs invité à boire après. Ho Joo suivit le regard de Shin vers ses pieds. Ca ne l’étonnerait de les voir devenir bleu, mais leur propriétaire ne semblait pas avoir froid.

- Quand je vous regarde, je vous vois mal attendre dans votre lit. Vous avez pris la peine de venir voir un inconnu en pleine nuit, alors faire la grasse matinée. Mission impossible.


Ho Joo était toujours pour faire de nouvelles rencontres, surtout lorsqu’il était question de future conquêtes. Il n’avait encore jamais essayé sur un religieux, mais il était assez aventurier. Son regard se porta sur la maison qu’il voyait derrière quelques arbres, qui était de toute évidence la sienne. « Un peu grand pour une personne » dit-il pour lui-même, sans chercher à ne pas se faire entendre.

- Je ne suis pas sûr de comprendre ce genre de subtilité, je ne me pose pas souvent de questions pour tout vous dire.

Il eut un sourire lorsque Shin se présenta et il lui tendit la main, celle qui ne s’amusait pas avec sa cigarette éteinte. « Ho Joo Shama. »

Junjou romantica T.2 - Page 16 775920YuriPBan

Leurs regards s’étaient croisés, tous deux clairement hautains. Yuri lui avait rendu sa veste sans douceur, se moquant de savoir si elle était tachée de sang ou pas, mais après cette petite altercation il espéra que oui. Il plissa les yeux et un rictus mi-boudeur mi-jevaismelefaire se dessina sur son visage.

- Je ne t’ai jamais demandé de me la donner.


Yuri était quelqu’un de fier. Au bord de la mort il trouverait encore la force d’insulter et refuser toute aide, d’un parfait inconnu ou d’un ami. C’était cependant ce que quelques rares personnes aimaient chez lui, surtout les filles. Le qualifiant de tsundere, elles s’étaient alliées pour monter leur secte de fan. Aujourd’hui, par la force des choses, il était devenu une mascotte. Il ne pouvait se balader sans oreilles de chat dans son sac, elles exigeaient toutes qu’il se cosplaye sur leur photos, c’était d’un ridicule.

C’était le sous-estimer que de penser qu’il ne s’enfuirait pas à temps. Pensant au porc panné qu’il s’était promis après l’entrainement, il avança avec une force surhumaine et disparut dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:21

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas profita donc du fait que Warren allait tout chercher pour faire encore quelques tours de piste. Il retourna finalement à son tour sur la terre ferme pour aller manger en sa compagnie. Il regarda ce qu'il avait préparé. 

- Ca a l'air très bon

Thomas n'avait encore jamais rencontré ce Zero, mais Warren semblait beaucoup l'aimer. Il n'était pas sur que ce jeune homme soit une bonne personne par contre, mais bon, il se faisait peut être des idées. 

- Ah bon, il a peut être un frère? Ca doit être une surprise pour lui. 

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kaze croyait effectivement en l'existence de l'âme. C'était pour ça que chacun était différent et avait une personnalité unique, non? Parce qu'ils avaient une âme. Ca semblait si logique. 

- Agnostique, plutôt, je dirais. Je suis ouvert a toutes les propositions. Et oui, tu as un ancien écureuil comme possible peut être, c'est pas génial? Je me demande ce que tu as été dans une vie précédent....mmmh.... un chat? 


Il se concentra ensuite de son mieux sur sa vidéo, priant pour que la piqure se fasse vite. Pour le moment, il était trop occupé à rire pour redouter le résultat du test. Heureusement que cet vidéo était là. 

Junjou romantica T.2 - Page 16 249890BanShin

Shin se doutait que les cheveux roses n'étaient pas naturels. En tout cas, les cheveux roses et l'étoile sur le visage montraient très clairement de l'originalité. Shin n'avait pas tellement peur pour ses pieds, ils avaient malheureusement l'habitude de trainer dans la neige et dans le froid. Il les poserait dans une bassine d'eau chaude en rentrant, voilà tout. 

- Ce n'est pas faux, même à l'article de la mort je trouverais sans doute le moyen de me trainer jusqu'au temple. Enfin, le sanctuaire plutôt. Je suppose que c'est la première fois que vous venez jusqu'ici. Curiosité ou hasard? 

Shin ne pensait pas à Ho Joo comme une future conquête ou quoi que ce soit. En tant que prête, il devait être un minimum dégagé de toute envie corporelle. La spiritualité, il n'y avait que ça de vrai. Même s'il n'était pas obligé d'être abstinent. Il pouvait même se marier et avoir des enfants. 

- Je vis avec ma fille, Ringo. Mais elle appartient elle aussi à la famille depuis très longtemps, alors même tout seul j'aurais habité dedans. C'est celle qui est le plus proche du temple, comme vous le voyez. Dans tous les cas, enchanté monsieur Ho Joo Shama. Je peux faire quelque chose pour vous ou est ce que vous préférez que je m'en aille me mêler de mes affaires? 

Junjou romantica T.2 - Page 16 698802BanRei

Rei aimait bien qu'on lui tienne tête. Il avait surtout chercher à énerver le patineur, mais maintenant il vérifiait vraiment s'il y avait du sang ou non. Verdict : un peu, mais ça partirait sans doute au lavage. Pas de quoi s'inquiéter. Il rangea sa veste dans son sac pour le moment, puis il suivit discrètement le patineur mais comme il ne pouvait pas entrer dans les vestiaires, il finit par abandonner. De toute façon, s'il s'évanouissait, quelqu'un finirait bien par le remarquer. Et l'ambulance ne serait pas loin. Il retourna donc auprès de sa petite amie, qui lui demanda s'il pouvait passé au restaurant qui vendait du porc pané. Rei soupira légèrement, il serait vite ruiné avec cette fille. Mais accepta quand même, il avait lui aussi envie de manger à l'extérieur. Tout plutôt que de rentrer à la maison. 

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:34

Junjou romantica T.2 - Page 16 Image51

Sonnen avait ensuite quitté son bureau. C'est ainsi que l'évènement marquant finit par se terminer. Bien que la tête de ses élèves devant un Monsieur Nobuchika sans cravate était un moment dont on pouvait se délecter. Personne n'osait murmurer mais pourtant ça semblait si évidant d'en parler. Mais tout le monde avait bien trop peur de prendre la parole , faire une blague ou un compliment. Les élèves le contemplèrent dans un silence religieux. Nobuchika ne s'en préoccupa pas tant durant la suite de son cours. Le plus important fut pour lui la futur interrogation de vocabulaire.

Finalement le samedi arriva plus rapidement qu'il ne l'espérait. Entres ses copies et ses leçons , Adonis avait envie de voir la lueur du soleil ( bien que la période hivernal n'aidait pas). Une ballade ne serait vraiment pas de refus. Peut-être que passer dans une librairie serait une bonne idée. Adonis pourrait ainsi acheter le fameux CD de rock qu'il convoitait. Ça serait une sorte de joyeux noël avant

-You have to treat yourself ~

Se persuada Adonis. Ce dernier décida donc de sortir. Le style de Monsieur Nobucika et Adonis était différent. Adonis était habillé d'un jean , ses cheveux étaient attachés avecun ruban rouge et ses lunettes pendaient dans la poche avant de son manteau. Des écouteurs sur les oreilles et l'air ailleurs. Adonis pensait qu'aucun élève ne pourrait même le reconnaitre. L'anglo-japonais traversait les rues de Tokyo avec un rythme bien à lui . Il était assez heureux de ne pas faire parti de la foule de personne qui se bousculait violemment


Junjou romantica T.2 - Page 16 00sang10

Les pas de Sangwoo étaient toujours les mêmes. Des pas lents et tranquilles , une main dans la poche et l'une tenant son sachet. Deux fois à gauche et une fois à droite. Ce n'était pas le chelin le plus rapide pour rentrer chez lui , mais c'était son préféré. On y quittait très vite le brouahaha de Séoul. Quand on entrait dans son quartier , son petit monde , pas un seul bruit se faisait entendre. Le traffic affluant ou encore les adolescents rentrant de leur journée de cours n'existaient pas ici. Les voitures garés aux alentours n'etaient rien d'autres que des voitures volés dont on cherchait à se débarasser , des épaves ou elles appartenaient a des soulards.

Sa main glissa sur le capot de sa voiture. Voilà qu'il était devant chez lui. Le code fut tapé en un rien de temps. Mais il eut la drôle d'impression de sentir une moiteur sur les touches. Des frissons lui parcoururent le cou. Ça ne pouvait pas être sa mère. Déjà qu'il avait l'impression de l'entendre plus souvent ces derniers jours.

L'étudiant rentra au coeur de sa maison , refermant la porte derrière lui. Il supposait qu'il devrait vérifié si cette c*nne n'avait pas pissé sur son plancher. Elle pleurait tellement , qu'elle aurait très bien. Cela le déciderait bien à la tuer. Il avait refermé la porte tout doucementAprès tout , il voulait la voir paniquer uniquement lorsqu'il descenderait les escaliers. Le baillon étouffant ses cris , ses larmes coulant sur son visage effaçant les dernières traces de son maquillages. Quelle belle fin de journée se profilait devant lui. Il jeta un coup d'oeil. Personne. Ça ne changeait pas de d'habitude


Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok10


-J'espère que ça sera bon aussi . J'ai suivi les recettes sur internet , quelques tutos , j'ai eu un goûteur

D'ailleurs Zero ne voulait plus voir de cuisine danoise. Warren s'était tant entrainé sur lui que s'il voyait un plat de près , il risquait de vomir. Super agréable au début , mais vers la fin , il tentait de fuir par tout les moyens.

-Oui , ça a été une surprise . Je crois qu'il ne vas pas s'en remettre . J'avais déjà du mal à m'en remettre. Je n'avais pas l'habitude de le partager , mais c'est au mieux. Si mon affreux petit frère peut trouver quelqu'un de sa famille , je ne peux être qu'heureux. Il a tllement pleuré quand il était petit . J'ai passé des nuits à le consoler. Il est devenu un glaçon , mais un frère lui fera fondre le coeur


Junjou romantica T.2 - Page 16 Image29

-Je hais les chats. D'ailleurs , il se souvenait que Luciel voulait absolument en adopter Je n'aime pas les animaux , à vrai dire

Le laborantin piqua donc Kaze. La chose se fit rapidement. Le test de fraternité était en cours. Habituellement ça prenait des jours , mais vu la somme qu'il avait payé ça serait une question de demi-heure.

-Il ne reste plus qu'à attendre

Il alla s'asseoir


Junjou romantica T.2 - Page 16 614773image387

-Quelque chose que je ne soupçonne pas. C'est surnois. Je ne vous pensais pas comme ça. Vous savez que c'est avec un esprot comme cela qu'on conquis la planète. Souvenez-vous de Zentsu l'homme de la supérette quand vous répartirez les rôles. Oh , tiens Zentsu est un type tellement cool que j'aimerai qu'il sois le superkaiser de ... La russie . Oh , oui la russie c'est bien

Mais c'est qu'il s'éloignait de l'idée de son cadeau. À vrai dire , il cogitait un peu. Mais il finit par oublier. Zentsu ne se contrait pas très longtemps sur une chose. Heureusement que ses thérapies duraient une heure , parce qu'il serait sûrement partit dans de terribles débats. Comme , comment sauver les bébés phoques ou comment vivre sans jamais cligner des yeux .

-Ce n'est pas très beau comme métier. Je vois des gens pleurer à chaudes larmes , d'autres tentent de me frapper et les autres pensent que je suis là pour les changer complétement. Mais je ne change personne. Je ne suis pas magicien. Zentsu avait l'air un peu plus sérieux J'ai l'impression que je ne pourrais jamais prendre ma retraite parce qu'il y a tellement de personne a aider. Je crois que je vais emlener mes clients avec moi quand je prendrais ma retraite et hop tous dans la valise

Zentsu prit son portable. Il avait hâte de recevoir ce message "Hum" il tenait son portable à la main. Il lui fallait une photo pour l'associer au numéro. Zennie décida donc de prendre la photo immédiatement. Une fois faite , il prit une pose , levant son portable en l'air comme le saint graal

-Mission accomplie , achievement unlocked : Photo de shirotani 700G

Zentsu ne posa pas de question sur le patron . Mais il avoua avec un grand sourire "Alors , il a bien élevé son fils de coeur. Il faut que je le félicite. En tout cas , c'est cool. J'aurai aimé avoir une maman de coeur pour rendre la mienne un peu jalouse. Elle n'a pas encore remarqué à quel point , je suis incroyable. Mais quand elle le verra , elle regrettera sûrement de ne pas être dans mon discours de remerciement en tant que personne la plus utile à la planète"

-Vous préférez beau ?! Beau , non sublime. Hey , regardez comme il est sub... Oh , non ne cours pas

Combien de chance avait Zentsu de se prendre la porte ? 10/10 . Sûrement quand on fonce la tête la première vers une porte "Ouch. Désolé pour la porte" il poussa alors la porte et porta la main à son crâne

-Ce qui ne vous tue pas , vous rend moins mort ... Ou plus fort ou plus mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:57

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas était attendri par tant d'effort de la part de Warren

- Vu tout l'amour qui a été mis dans ce plat, ça ne peut être que très bon ! Je goute ça tout de suite (il avala une première fois) oui, c'est délicieux. Ca me rappelle vraiment de bons souvenirs c'est génial. 

Oh alors Zero et Warren étaient comme des frères? Il faudrait vraiment qu'il le rencontre un jour. Mais ils avaient encore le temps. En tout cas il aimait entendre Warren parler de lui plus jeune. 

- Alors il vivait chez toi quand vous étiez petits ? 

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kaze sentit quand même la piqure, mais a peine se rendait-il compte que c'était déjà fini. Ca ne l'empêcha de faire son numéro. Il grimaça et renifla plusieurs fois

- C'était horrible ! Je déteste faire ça ! Je n'ai presque rien senti mais c'est quand même horrible ! C'est bien parce que c'est pour mon frère... 


Il était presque entrain de se rouler par terre. Finalement il arrêta son cirque et redevient un tant soi peu sérieux, ce qui n'était pas facile. 


- D'ailleurs, même si les résultats reviennent négatifs, on restera amis, pas vrai? On a l'air de bien s'entendre après tout. Ah moi j'aime bien les chats, mais les chiens c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:04

Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok10

Warren espérait que ça plairait à Thomas. Il allait faire goûter les plats à un vrai danois. Il serait la personne à même de voir les défauts de son plat , ainsi que les qualités. Warren fut vraiment très concentré quand Thomas prit sa bouchée , observant Thomas porter à ses lèvres ce qu'il avait préparé , son buste s'était légèrement incliné vers l'avant par pure concentration

-Je suis soulagé. Il faut croire que mes entrainements ont porté leurs fruits avoua t-il les lèvres un peu pincé pour ne pas soupirer de soulagement J'y ai vraiment passé une éternité et j'ai eu tellement de raté au début.

Warren aimait Zero comme un frère. Il savait que s'il lui arrivait quelque chose , il pourrait toujours pleurer dans les bras de Zéro et Zéro pourrait toujours faire le fier devant lui. Il tentait de le guider vers le droit chemin . C'était pour cela qu'il l'avait fait rencontré Seven . Il voulait vraiment qu'un jour Zéro cesse de jouer avec les gens.

-Nos deux mères s'étaient rencontrés dans un club de lecture en ligne. Rien ne pouvait arrêter deux femmes passionnés de livres . Elles ont cherché à se voir par tout les moyens. Et elles ont profité d'un de nos déménagements en corée pour se rencontrer. Alors , j'ai rencontré Zéro. J'avais 13 ans et lui 9 ans. On s'est pas du tout bien entendu. Il était très impétieux . Puis on nous a dit de jouer dans le jardin. Quelques heures de jeu seul et je vois qu'il arrache des ailes de papillon. Ni une , ni deux , je lui mets une giffle . C'était sûrement la première qu'il recevait depuis des mois. La tête qu'il tirait. Mais ça nous a rapproché dans un sens. Il me haissait et moi aussi , mais quand on l'embêtait , j'étais toujours là pour le défendre. Zero n'a jamais été très fort physiquement , surtout très jeune. Alors j'étais celui qui collait des coups de pieds aux fesses des gens. Ça lui arrivait souvent de pleurer parce qu'il voulait retourner à l'orphelinat. J'essayais de souvent le voir. Mais min père , c'est un homme qui voyage. Et plus je m'en allais , plus Zéro changeait.

Il porta ses doigts vers ses lèvres avec un air interdit "Je voyais la lueur dans son regard s'éteindre mais je ne pouvais rien faire , je voyais comment il jouait avec le coeur des gens et je n'ai rien pu faire car j'étais loin . Je ne sais même pas à quel point , il a souffert de mon. Départ surtout quand ses parents ont adopté sa soeur. Il était vraiment si seul. Puis j'ai voulu lui faire rencontrer quelqu'un . Mitsuki. Et je crois que c'était la pire erreur que j'ai pu faire. " il soupira

-Mais j'apprécie cette triple buse . Même s'il ne me dira jamais que je suis la figure fraternel qui lui manquait .

Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok12


Zero jeta un regard vers le laborantin qui se pressa de filer. Il alla se mettre aux côtés de son future ou peut-être frère , s'inquiétant pour lui. Le pauvre était à ça de pleurer "C'est fini , le plus douloureux est passé donc ne pleurs pas , ok ? " puis il tapota son épaule , enfin le bras qui n'avait pas été piqué

- Hum , c'est que je ne pense pas être un bon ami . Je n'ai presque jamais de temps pour moi

Expliqua t-il. Zerosu regarda autour "Mes amis se plaignent plus souvent de moi qu'autre chose " dit-il en pensant à Warren et ses lessives "En plus , tu as une tête à avoir plein d'ami "


Dernière édition par Eimi-chan le Dim 8 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:50

Junjou romantica T.2 - Page 16 517681BanThomas

Thomas sentait tout le travail et le labeur que Warren avait mis dans cette recette, ça ne pouvait être que délicieux. Bien sur, c'était encore imparfait, mais peu importe. Warren l'avait fait pour lui. C'était tout ce qui comptait. Et il semblait si heureux qu'il le complimente. 

- Et bien c'est vraiment réussi. Tu es un très bon cuisinier. 

Alors voilà ce que ressentait Waren et Zero l'un pour l'autre. Et comme il le pensait, ce Zero avait l'air un peu dangereux. Mais en même temps, il n'avait pas l'air d'avoir eu un passé facile. LA tristesse, l'amertume et le solitude, c'était vraiment le pire, surtout combiné. 

- Je comprends. Ce n'est pas de ta faute s'il a de plus en plus sombré, et peut être que toi tu ne le pourras pas le sauver, mais effectivement, avoir un frère qui qui veiller, il se sentira peut être moins seul. Qui sait? Je suis du genre a croire au miracle. En tout cas je comprend ce que tu ressens pour lui, je ressens un peu ça pour Henry. On est comme des frères maintenant. Et en tant qu'ainé, j'ai l'impression de devoir veiller sur lui quand il ne va pas bien. 

Junjou romantica T.2 - Page 16 314484BanKaze

Kazuya fut bien vite consolé par Zero, et il finit par se frotter les yeux et se calmer. Il avait honte d'avoir aussi peur de quelque chose d'aussi futile que les aiguilles, mais c'était assez effrayant après tout ! Pour faire plaisir à Zero, il réussit quand même à s'apaiser, et il se jeta un instant dans ses bras avec un petit sourire. 

- Tu as raison, maintenant c'est fini, mais j'espère que je n'ai pas souffert pour rien, c'est pour ça que j'aimerais qu'on devienne amis si jamais nous ne sommes pas frêre. Je ne vois pas pourquoi on se plaindrait de toi, tu es si attentionné a mon égard ! Je te veux absolument comme ami au minimum, même si je préférerais t'avoir comme frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:11

Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok10

Warren était très heureux. Mais cette émotion se lisait sur son visage , il n'avait pas besoin de le témoigner et même s'il aurait voulu le réprimer , ça n'aurait pas été possible. Warren , une fois que Thomas mangea , il mangea à son tour. Il était content. C'était sûrement l'un de ses essaies le plus réussis. En plus , les compliments de Thomas lui réchauffait le coeur.

-Merci puis il mangea Mais je crois que je vais être interdit de repas danois pendant deux mois. Zero n'en pouvait plus. Mais il me fallait absolument un cobaye avec le ventre solide. Comme Mitsuki est fatigué en ce moment et que je n'ai pas vu Ho Joo , il ne me restait plus que Zero.

Warren et Zéro se supportait grâce à cela. Zero avaot été là , lors de la mort de sa mère et avait fait de son mieux pour l'aider , et lors de sa rupture avec Yann aussi il était là . Zero ne voulait pas avouer qu'il avait un coeur , mais s'il y avait quelqu'un pour en témoigner c'était Warren. Warren aurait tout fait pour lui.

-J'espère que ça le changera. Oui , j'avais deviné que toi et Henry vous connaissiez depuis pas mal de temps . Warren sortit les boissons Un verre de jus , d'eau ou de vin ?

Demanda t-il en coupant quelques instants la conversation

-Comment il va ? Je n'ai pas eu le temps de voir Mitsuki ou Henry. Et Mitsuki ne m'a pas parlé de lui ses derniers jours. J'espère qu'ils ne font pas de bêtises. Je déteste sonner comme une mère paniqué.


Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok12


Zero le laissa aller dans ses bras " Si nous ne somes pas frères , tout ses câlins gratuits vont vraiment me gêner et j'aurais eu mon quota de câlin pour les 20 ans à venir" . Kazuya insista pour qu'ils restent amis

- Comme ami , ok . Je serai ton ami. Mais restes calmes. Tu devrais rester assis. Puis dis-moi , il y a d'autre Zerosu au japon. Je pourrais toujours t'aider si le test est négatif , d'accord ?

Lui proposa t-il avec une charité d'âme quasi-incroyable pour Zero

Junjou romantica T.2 - Page 16 001sok13


Dernière édition par Eimi-chan le Lun 9 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: