Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:48

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas

Thomas savait qui était Mitsuki, par contre ce Oujou? Il avait encore beaucoup de choses a apprendre au sujet de Warren, mais c'était pareil pour lui. Ils avaient le temps de toute façon, et ils en découvraient un peu plus l'un sur l'autre a chaque rendez vous, c'est ce qui entretenait la magie. En tout cas il se régalait, et en plus il faisait plaisir à son compagnon de patinoire. 

- Ahah, je le plains un peu, les repas danois sont souvent lourd a manger alors c'est dur à supporter pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Enfin, ce n'est pas pire que les plats russes, ils sont encore plus lourd dans l'estomac.

C'était à lui d'un peu parler de ses relations. C'était un juste retour des choses, et puis il voulait le rassurer a propos d'Henry aussi. Il ne voulait pas qu'il s'imagine des choses ou qu'il angoisse a cause de ça. 

- Oui, on se connait depuis qu'on est gamin. Et on a eu... une histoire ensemble, assez longue. Mais ça c'est mal fini. On s'est éloignés pendant quelque temps, mais finalement il est parti à ma recherche, il voulait avoir une seconde chance. Mais le coeur n'y était plus, de mon coté, même si je ressentais encore de la tendresse. Je le voyais plut comme un petit frère. C'est ce que je lui ai dit : "je ne peux plus être ton petit ami, mais je peux être ton frère de coeur". Je lui ai dit de revenir me voir quand il aurait accepté cela. Et finalement on est de nouveau en contact maintenant. 

Puisque que Warren avait fait tant d'effort aujourd'hui pour faire un peu partout de son monde, c'était à son tour, même s'il préférait le jus. 

- Du vin, s'il te plait. Eh bien pour le moment Mitsuki travaille comme stagiaire dans l'entreprise d'Henry. J'aime bien le taquiner en l'appelant Aramis, Athos ou Porthos quand je l'aperçoit. Henry et lui ont l'air de bien s'entendre, même si le cache bien quand ils sont tous les deux dans l'entreprise. Mais je les ai vu durant leur pause midi dans un café il n'y a pas longtemps. 

Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Kaze était aux anges, c'était son rêve de faire des calins à son grand frère. C'est vrai que si Zero se révélait finalement ne pas être celui qu'il attendait, ça serait surement un peu gênant pour lui, il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude des câlins. 

- Pourtant c'était plutôt agréable non? Tu sens la chaleur de l'autre, tu te rend compte que tu n'es pas seul, et que certaines personnes sont là pour toi. Un câlin, c'est réconfortant. Et c'est aussi un moyen pour montrer qu'on apprécie une personne. C'est une des plus belles inventions au monde. N'as tu pas l'impression que ton coeur est un peu plus chaud depuis qu'on se connait? Moi j'ai cette impression, et c'est vraiment vraiment vraiment une belle sensation, tu ne trouves pas? 

Il lui proposa ensuite de l'aider à chercher son frère si jamais ce n'était pas lui, et il accepta même d'être son ami. Il avait a nouveau les yeux larmoyant, mais de bonheur et d'émotion cette fois, Zero était si adorable ! Il était en train de fondre sur place. 

- Je....merci.... Tu es vraiment un super possible grand frère, dit-il les yeux toujours larmoyant et en même étincelant de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:39

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Warren secoua la tête négativement. Zero même s'il se contrôlait , il avait un gros appétit. C'était surtout les produits vraimét différents. Du pain tartiné avec de la graisse de porc ou du hareng un peu partout. Des gouts intéressants mais dur à renouveller aussi souvent pour quelqu'un qui n'était pas habitué. Autant dire que Zero était devenu un des ennemis principaux de la nourriture danoise.

-C'est surtout les produits. Il n'en pouvait plus du hareng. expliqua t-il avec un rire qu'il cacha derrière sa manche Mais comme il ne sait pas cuisiner , il ne pouvais pas faire autre chose. Je peux vraiment être horrible avec lui. Mais bon , c'esttoujours mieux que ses repas qui ont des yeux

Warren écouta alors Thomas. Il s'en était douté mais était étonné que ça sois Thomas qui ait rejeté Henry. Thomas semblait si affligé par cette rupture. Après tout , il avait dit qu'il avait prit du temps après une rupture. Et c'était surement celle là. Le politicien arrangea sa mèche de cheveux

-Premier amour. À vrai dire , ça se sent que vous partagez un lien d'ex Warren lui servit un verre En tout cas , je ne pourrais jamais être ami avec mes ex. Peut-être que je devrais essayer . Mais je crois que le fait de ne pas vouloir se voir et chez chacun réciproque. En tout cas , c'est courageux et mature. J'espère que Zero et Mitsuki feront la même chose ou se remettront ensemble. On était un super groupe de 4 amis avant. Mais depuis qu'ils se sont quittés. C'est la pagaille.

Warren se servit son verre " Aramis" il pouffa un peu de rire avant de porter le verre à ses lèvres " Ah , les jeunes. Ils cherchent à être discret dans un café. Je me rapelle quàavang mon coming-out , j'allais me cacher dans un club de jazz souterrain. Oh lala , maintenang plus personne ne connait le frisson de l'interdit"


-En tout cas , Henry n'a pas l'air méchant. Mitsuki ne l'est jamais intentionellement , alors je suis sûr que ça va aller. il bu alors En tout cas , j'espère. Après tout , je chérie beaucoup mon Mitsuki. Il est encore jeune et frais. ´

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12


Zerosu à la réplique de son possible frère , il se sentit mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il ressentait ? Est-ce que c'était de la sympathie. Beurk. Oh , il ne voulait pas ça sur lui , que quelqu'un lui retire cette sympathie. Zerosu courrait officielement autour de la table dans son esprit et tout les autres petits Zero étaient à ça de quitter le navire

-Oui , je crois . Hum ... Je sais pas . Je pense .

D'ailleurs , le petit pleura et Zerosu paraisait choqué. Il passa sa main dans ses cheveux dans un geste énergique "Non , euh ... Je suis désolé. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait aps ? Tu ne veux pas que je t'aide ou ... " il comprit alors

-Oh , de rien

Finalement le laborantin arriva

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . Vous êtes .... Frères mais vous n'avez pas le même père

Zero se sentit défaillir. Il s'assit tout de suite à la nouvelle . Il allait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:11

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas

Thomas comprenait, beaucoup de gens n'aimaient pas le hareng alors devoir en manger durant plusieurs jours de suite... ça pouvait ressembler a de la torture quand on était pas habitué. Mais de la nourriture avec des yeux, ça semblait encore plus horrible. 

- Il cuisine si mal que ça? 

C'était effectivement lui qui avait rompu, mais c'était également lui qui avait le plus souffert. Ce n'était pas tellement la faute d'Henry, même s'il l'avait en partie tenu responsable durant un certain temps tout en sachant que le vrai fautif était quelqu'un d'autre. Henry n'avait été qu'une de ses nombreuses victimes finalement, comme lui. 

- Ca se voit tant que ça? Mais bon, on oublie pas un premier amour alors c'est surement normal qu'on remarque un résidus de notre relation. Et d'après ce que tu m'a dit, Zero a été horrible avec Mitsuki, pour moi, ils ne pourront jamais retourner ensemble. Peut être redevenir amis et encore... ce n'était pas les mêmes circonstances que celles que j'ai vécu avec Henry. Ce n'était pas lui la cause direct de mes souffrances, contrairement à ce Zero. Henry n'est pas méchant, c'est sur, mais il y a des personnes dans son entourage proche qui le sont. J'espère que Mitsuki et lui pourront y résister. Personnellement je n'ai pas réussi. 

Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Kaze ne voyait rien de la panique intérieur de Zero, pour lui c'était tellement naturel de faire des câlins, il ne pouvait s'imaginer un seul instant qu'on n'en veuille pas. Même si pour le moment son peut être ne semblait pas tout à fait convaincu de la vertu de ces câlins, le rouquin était bien décidé a lui faire changer d'avis. Il ne pensait pas le choquer en pleurant alors il allait lui expliquer quand il comprit finalement pourquoi il avait les yeux larmoyant. 

- J'aimerais tellement pouvoir t'apporter un peu d'aide en échange moi aussi 

Ensuite le laborantin revient et annonça la nouvelle. Alors que Zerosu s'asseyait, a nouveau choqué, Kazuya, lui, sautait de joie. Il était en train de faire tout le tour de la pièce en criant " youpi" tout en sautillant et en tournoyant. Puis il sauta presque sur Zero et alla lui prendre ses deux mains avec un grand sourire 

- C'est pas génial, c'est pas génial? 

Il essaya de le faire sautiller avec lui en sautillant sur place tout en lui tenant les deux mais, puis il lâcha finalement et alla prendre un téléphone dans sa poche arrière. 

- Je dois absolument téléphoner à Malik!

Il composa donc le numéro en vitesse et attendit de voir s'il allait décrocher tout en sautillant encore quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:32

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Warren ne détestait pas'pour sa part. À la question de Thomas , il hocha la tête. Zero était vraiment horrible en cuisine. Plus il grandissait , plus ça empirait. Avant , il disait savoir aider et couper des pommes terres. Maintenant , il ne pouvait pas couper quelque chose sans se couper la main. Et Warren ne savait pas quel en droit il coupait , mais la cuisine finissait par ressembler à un autel de sacrifice.

-Terrible. Je suis resté 3 jours allité , une fois. Et il m'avait fait un sandwich et une autre fois , il m'a brûlé au bras. J'ai encore la cicatrice.

Warren regarda Thomas "Oui beaucoup." puis il pensa à Zéro "Mitsuki est vraiment conciliant et malgré tout ce que Zero dit , il l'apprécie un peu . Sinon , il ne s'acharnerait pas à vouloir le récupérer. "

-C'est vraiment triste. Ça sonne comme si votre relation ne s'était pas achevé. Mais au moins , ce n'est pas la faute de l'un ou de l'autre. Mitsuki est conciliant , de manière presque abusive , alors je suis sûr que ça va ...

Son portable se mit à vibrer de manière répétitives

-Oh , Zero . C'est vraiment son frère après tout

Warren prit son téléphone et envoya un message à Zéro

-Je devrais peut-être aller le chercher avant qu'il ne me fasse une syncope.


Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

- De l'aide ? Câlines moi , moins souvent et je suis sûr que je sortirai vivant de cet endroit

Zero ne voyait aucune bonne et mauvaise nouvelle. Zero avait maintenant une faiblesse. Un frère. Quelque chose à protéger. Une personne à devoir surveiller. Pourquoi cette femme avait-elle du les poser dans le même orphelinat et pourquoi Luciel avait choisi le japon

-Hum ... Hein ? Euh ...

Il prit son portable et envoya des messages de panique à Warren. Puis finalement , il appela Luciel qui décrocha.

Malik , ne t'arrêtes pas en plein millieu d'un entrainement !

-Kaze ! Allo , comment ça va ? Alors avec Zerosu tout se passe bien ?


Dernière édition par Eimi-chan le Lun 9 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:27

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas

Thomas n'était pas le plus doué du monde en cuisine, mais il se débrouillait. Il ne pouvait pas faire des trucs trop compliqué comme des pâtisseries ou toutes sortes de pâtes faite maison pour en faire des pizzas, lasagnes ou pâtes mais il savait au moins cuir des aliments. 

- Effectivement, il a l'air dangereux. Je me suis déjà brulé moi aussi mais rien de grave. 

Comment pouvait t'on rater un sandwich? Tout était déjà préparer à l'avance, il suffisait simplement de mettre les aliments qu'on aimait bien entre les deux tartines ou dans a baguette, tout simplement. Il préférait ne pas savoir comment on pourrait rater ça.

- Je ne pense pas qu'Henry voudra le lâcher si facilement, Zero aura du mal à la récupérer, mon frère de coeur peut être vraiment têtu, ça frôle parfois l'inconscience. Enfin, c'est ce qui fait en partie son charme, il donne toujours l'impression qu'il pourrait décrocher la lune si on lui demandait. C'est vrai que ça peut sonner comme une relation inachevée, pourtant elle est vraiment terminée. J'ai tourné la page, et je crois qu'Henry l'a fais aussi.


Alors Zero allait vraiment avoir un petit frère a partir de maintenant. Thomas espérait que Warren avait raison, et que ça lui ferait vraiment du bien. 

- Dans ce cas, vas-y, je sais que c'est important pour toi. Je me débrouillerais pour rentrer. 

Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Kaze aurait bien voulu faire d'autres câlins mais si Zero voulait vraiment avoir une pause pour le moment, il allait donc arrêter. Temporairement. Parce qu'il se connaissait, il ne savait pas vraiment se retenir quand il voulait donner un câlin. Mais il essayerait de son mieux. 

- D'accord, je vais faire mon possible.

Kaze n'écoutait pas forcément la réponse de Zero, trop enjoué par l'annonce. IL était déjà en train d'imaginer leur future vie tout haut tout en composant le numéro de téléphone. 

- On va pouvoir se voir assez souvent, on n'habite pas trop loin l'un de l'autre. Tu pourrais même me montrer ou tu habite, et moi je te montrerais mon école, et puis on ferait plein d'activités ensemble, on a tellement d'années a rattraper. On va avoir beaucoup de travail. Mais je suis sur qu'on va bien s'amuser !

Finalement Malik décrocha. Kaze n'avait pas envie de le déranger durant son entrainement mais ce qu'il avait à dire était trop urgent pour attendre la fin de son exercice. 

- On a les résultats et c'est bien mon frère ! Je suis super hyper méga content, on doit absolument fêter ça ! Dis moi que tu es disponible dans les jours qui viennent, j'ai envie de te voir, je suis tout enflammé aujourd'hui, je crois que je pourrais tout faire, même faire le tour du monde en courant en 30 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:55

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Warren montra l'étendu des dégats de Zero. Retroussant la manche de sa chemise. La cicatrice de la brulure sur son bras . Il avait vraiment regretté de ne pas porter ses chemises habituels ou un t-shirt à manche longue. Mais comment pouvait-il penser qu'il allait réussir à le brûler . Bien qu'il faisait des omelettes , il aurait du s'en douter

-Depuis j'évite les t-shirt à manches courtes en sa présence. Déjà que je n'en lettais pas souvent.

Warren ne savait pas ce que Zero avait mis dans ce sandwich. Quelques fois , il se demandait si Zero ne tentait pas de l'é,iminer de la surface de la terre pendant qu'il cuisinait. Mais il était bien le seul à oser l'approcher dans une cuisine

-Et le mien est têtu comme une buse. Il déteste perdre. Surtout qu'il a un peu perdu ses derniers temps , il va sûrement se montrer plus ingénieux . Je sens que ça va être dur de le surveiller dans les prochains jours . puis il sourit C'est drôle que les gens conciliant attire des gens un peu têtu .

Warren secoua la tête négativement " Je ne vais pas te laisser ici ou écourter notre rendez-vous. Puis s'il tombe dans les pommes , je suis dans les premiers numéros à appelé , j'ai mis un papier dans son porte-feuille pour qu'on me le ramène. Il est tellement bête , il lui arrive assez souvent de s'épuiser tout seul. Plus j'en parle , plus ça m'inquiète " avoua t-il


Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

- J'aimerai avoir un oeil sur toi , de manière plus définitive. Tu pourrais emménager à la maison. Tu n'aurais pas à payer pour ce logement. Je ne suis visiblement pas loin de ton école , comme tu l'as précisé. Warren n'y verra pas d'inconvénients .  

Zerosu appela Luciel. Ce dernier décrocha et le reste de la conversation se passe en coréen.  De l'autre côté Malik écoutait son Kaze. Il était surexcité. Malik était si heureux pour lui , il eut un sourire tendre , attendri par Kaze qui avait l'air si heureux

-J'aurais aimé voir ça. J'aurais aimé te voir comme ça. Vous avez de la chance de vous avoir. Vous devriez en profiter . Je peux te voir cette semaine ,  je suis disponible dans les prochains jours. Vous devriez faire une photo aussi .

Malik compta sur ses doigts "Faire des photos , faire des activités et vous avez ratez plein de vos anniversaires et des noël "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:22

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas

Thomas posa ses mains sur le bras avec une grimace. Aie, c'était vraiment une méchante brulure, comment n'avait-il pas pu la remarquer, ce jour là, dans le lac? Bon, en même temps il faisait plus ou moins noir à ce moment là, c'était peut être pour ça. 

- Oulala, tu devrais faire plus attention à toi quand Zero est dans les parages de la cuisine. Je devrais peut être t'acheter une tenue de protection comme premier cadeau. 


Thomas ne voyait pas comment est ce que Zero pouvait être vraiment dangereux pour Henry, et heureusement qu'il ne savait pas a quel point l'avocat pouvait parfois avoir des envies plutôt cruelles. 


- Nous verrons bien comment ça se passer. Au final, ce sera a Mitsuki de choisir non? Bien, je vois que tu t'inquiète quand même beaucoup, et si je te disais que je veux bien t'accompagner pour aller chercher cet ami? 

Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Kaze fut surpris. Bien sur, il avait revé de ce genre de proposition, mais il ne pensait pas que Zero le proposerait si vite. En tout cas, ça lui fit encore plus chaud au coeur, alors c'était ça, d'avoir un frère? C'était vraiment une sensation merveilleuse, il se sentait déjà en sécurité et aimé. 

- Oh oui, oui ! Je rêverais de vivre avec toi ! Je suis encore plus excité ! 

Il devait aussi avertir ses parents mais il avait d'abord commencé par Malik, parce que c'était grâce a lui qu'il avait rencontré Zero. 

- Oui, je me sens incroyablement chanceux, je crois qu'en ce moment je suis le Kaze le plus heureux de la terre. Vraiment, on peut se voir ? Chouette, je te recontacterais pour décider d'un jour, et je t'envoie une photo de mon frère et moi ce soir, promis ! Il veut même qu'on emménage ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:09

Junjou romantica T.2 - Page 17 775920YuriPBan

Yuri s’était dirigé le plus droit possible vers les vestiaires, les patins pendant au bout des doigts. Il avait ouvert la porte avec une brutalité qui lui était propre et s’assis lourdement sur un banc, les chaussures se fracassant à terre. Il retira son élastique sans douceur, tirant en même temps sur ses racines sensibles près de sa blessure. Il grimaça.

Ses vêtements enfilés, son sac de sport complet, il décida quand même de passer devant le miroir. Il était seul maintenant … Il vérifia une dernière fois. Oui. Il se contempla donc et s’aperçu qu’une bonne partie de son visage dégoulinait de sang. La paroi ne l’avait pas ratée. Sans vraiment faire attention à son pull il se frotta au mieux le visage puis sortit et mettant sa capuche, le rouge se voyant trop bien sur ses cheveux blonds.

Les mains dans les poches il se dirigea vers le restaurant et marmonna sa commande lorsqu’on la lui demanda. Il se laissa choir sur sa chaise, la main pendante. Il resta là, dans ses pensées. Tiens, une sirène d’ambulance.

- Votre porc pané. Bon appétit.


Il releva à peine le regard vers la serveuse, son attention étant entièrement tournée vers son porc pané, qu’il attaqua avec un sourire rarement visible chez lui.

Junjou romantica T.2 - Page 17 280952HoJooBan

Ho Joo resta encore quelques instants assit. Cependant, il était humain, et rester là sans rien faire commençait à lui donner froid. Voir Shin qu’il qualifiera presque de nudiste en cette saison, n’arrangeait rien. Il en vint à se poser de question sur sa tenue en été. C’était … ? Il sourit lui-même à l’absurdité de ses pensées, et les endroits loufoques ou elles vagabondaient.

- Hasard puis curiosité. Ou même curiosité, hasard puis curiosité ? La limite est assez floue. Je me balade dans Tokyo par curiosité, je me suis retrouvé ici par hasard et j’ai vu des lumières par ici, je suis donc redevenu curieux.

Sur ces mots sages il se releva et de ce fait, dépassa Shin d’une demi-tête. Il n’était pas si petit, lui était très grand. Ses mains jouant toujours avec la cigarette, il jeta des regards brefs autours de lui avant de revenir vers Shin et son chaleureux foyer. Un enfant, vraiment ? Ces petites choses qui braillaient sans cesse, tentaient de se suicider dès que vous aviez le dos tourné ? Ho Joo n’aimait pas vraiment les enfants, les considérants comme de véritables poids. (Mais pourquoi es-tu professeur Ho Joo ?) C’est à l’université, ce n’était pas pareil. Quoique.

- Charmant, j’adore les enfants. Elle doit être super-mignonne, le tient surement de son papa.

Le prêtre avait l’air un peu gaga, avec un peu de chance il allait faire mouche. « J’allais prétexter vouloir jeter ma cigarette dans une poubelle la plus proche pour rester un peu, au lieu de me contenter de celles dans la rue en repartant. Oups, je me suis trahit. »


Junjou romantica T.2 - Page 17 443592ShirotaniBan

- Dominer la planète ?

Il ne comprit pas trop le rapprochement d’abord, restant dans un silence gênant, faisant du ping-pong avec son regard entre deux adversaires : le sol et Zentsu. Ce dernier était certes doué pour le détendre, mais aussi et surtout pour le sortir des sentiers battus. Peut-être fallait-il, au contraire, ne pas trop réfléchir.

- Si par hasard ça m’arrivait, oui, je vous nommerais superkaisier de la Russie. Pas seulement car c’est un énorme territoire, mais parce que ses côtes sont énormes. Vous aimez bien les coquillages, alors … » Dit-il de manière un peu maladroite.

Shirotani apprit donc que Zentsu était thérapeute, personnes qu’il ne fuyait pas vraiment malgré ce que l’on pouvaitt croire à cause de son manque évident de prise en main. Malgré ce qu’il lui dit, il ne changea pas d’avis et continua de penser que c’était un beau métier. « Eh bien, vous aidez des gens donc … » Son regard se porta quelques instants sur le ciel, cherchant ses mots. « Donc … ce sentiment, lorsque vous savez avoir réussi ou fais un pas en avant, n’est pas plus fort que la tristesse que certains cas procurent ? » Le ton sérieux de Zentsu le surpris, mais à la place de questionner il ne fit que prendre ça pour une découverte.

Il reçut le numéro de Zentsu, et s’apprêta à ranger son portable lorsqu’il entendit le bruit caractéristique d’une photo. Heureusement il ne devait pas avoir l’air trop surpris dessus, Zentsu n’ayant pas mis le flash. Le téléphone à mi-chemin vers sa poche, il hésita quelque peu avant de faire de même pendant que le thérapeute brandissait son portable. Il le remit dans sa poche, l’air de rien, pressant le pas comme si il avait commis une faute grave.

- C’est quelqu’un de bien. Vous êtes en froid ? Avec votre mère ?

Shirotani avait ensuite payé son repas, et s’était enfuit vers une des seules destinations qu’il connaissait, à savoir son chez-lui et son entreprise. Il rebroussa chemin vers a appartement. Lorsqu’il sentit Zentsu revenir à la charge après s’être prit la porte, il se retourna de nouveau, allant il ne savait ou.

C’était terriblement gênant, encore plus depuis que les compliments avaient gagnés en échelons. Finalement il s’arrêta, n’étant pas assez fou pour aller se perdre il ne savait ou. « Je préfèrerais ne pas être complimenté. »

Junjou romantica T.2 - Page 17 400481SonnenSBan

Le week-end arriva, congé et sorties pour certains, travail pour d’autres.  C’était le cas de Sonnen, malgré qu’il soit encore étudiant. Son oncle tenait un restaurant dans une rue principale de Tokyo, et il venait l’y aider dès que sa mère se faisait assez clémente pour le laisser sortir et gagner un peu sa vie par ses propres moyens. Il y faisait un peu de tout, il était là ou avait besoin de lui. Aujourd’hui, un serveur étant malade, et il avait été appelé pour le remplacer. Courir une bonne partie de la matinée, pensant brièvement mais à répétition à sa pause midi. Slalomer entre les tables, les cheveux retenus par un serre-tête pour ne pas gêner sa vision.

Il y avait pris un certain gout, discutant joyeusement avec certains clients parfois étrangers. Aujourd’hui il avait eu la chance de converser avec un gentil couple allemand, accompagné de leur petite fille. Sonnen lui donna une petite caresse sur la tête avant de repartir lui chercher un jus d’orange.

Finalement, on lui annonça qu’il pouvait s’octroyer un break. Il enfila sa veste et sortit les poubelles. Malgré le froid il s’assit sur la terrasse en face de la rue, et entama un bento agrémenté par quelques spécialités du restaurant gentiment posé par son oncle, l’air de rien. Avec une certaine hâte il débuta son repas, se disant qu’il ferait bien un tour à la librairie d’en face pour lire le dernier Jump.

Junjou romantica T.2 - Page 17 454129yoonbumban

Yoon Bum resta un petit temps indécis, face à cette trappa encombrée par quelques cartons. Il semblait la voir sans la voir, sur le ventre, la tête sur l’oreiller. C’était tellement doux … Agréable. Mais sa curiosité finit par prendre le dessus, et il se décida d’attaquer par-là avant de continuer par l’étage. Sa montre affichait 15h. Il lui restait encore du temps. Se levant à contrecœur, il s’agenouilla près de la porte coulissante et la tira sur le côté. Elle résista un premier temps, mais finit par en dévoiler plus. Il écarta les cartons et remarqua un cadenas sur la trappe. Il n’était pas fermé, aussi il le posa sur le côté pour soulever le carré de métal. Un regard curieux, légèrement penché. Ses yeux se plissèrent pour y voir dans le noir, et il détailla un escalier assez raide.

Ses mains cherchèrent un interrupteur à l’aveuglette, mais il ne trouva rien. Tant pis, il serra prudent en descendant. Ce qu’il fit, posant un pied sûr sur chaque marche. Finalement, Yoon Bum arriva au niveau du sol, et il frissonna. C’était clairement une cave avec toutes ses caractéristiques. Froide, sombre et peu accueillante.

Il se frotta les bras pour se réchauffer, et s’aventura dans la pièce avec lenteur, n’ayant toujours pas trouvé de quoi s’éclairer. Ce fut surement car il avait une marche prudente que la jeune fille nue et attachée à terre ne le remarqua pas –aux premiers abords. Il fallut que Yoon Bum ne la percute avec son pied pour qu’elle pousse un bruit étouffé, lui faisant immédiatement baisser les yeux. Il resta interdit devant cette scène. Il s’était à présent habitué à l’obscurité de la pièce, et il voyait très clairement cette pauvre fille couverte d’hématomes – et non couverte d’un autre côté. Ce n’est que lorsqu’elle tenta de hurler à travers son bâillon qu’il fit quelques pas en arrière, horrifié, pour finalement tomber sur les fesses. Silencieux sous les cris de la jeune fille, qui commençait à se tortiller de ses maigres forces, il eut du mal à réfléchir correctement.

Pourtant les fais étaient là. Finalement, il s’avança à quelques pattes vers elle, tandis qu’elle eut un mouvement de recul. « Sangwoo … C’est, non…. » Sa main s’avança avec douceur vers le bâillon, et il l’écarta. Si les hurlements ne l’avaient pas pétrifié, il se serait bien bouché les oreilles et réfugié dans un coin de la pièce. Par peur. Parce qu’il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:19

Junjou romantica T.2 - Page 17 249890BanShin

Shin ne se voyait pas comme un nudiste, il était simplement dans sa tenue de prête, que ce soit l'été ou l'hivers. Quand il s'habillait normalement, évidemment il mettait des habits chauds. Mais rester dehors sans bouger commençait lui aussi à lui peser. 

- Je vois. Peut être qu'inconsciemment vous désirez un endroit ou vous pourriez être au chaud? En parlant de ça, si vous le désirez, ça ne me dérange pas de continuer cette conversation bien au chaud dans ma cuisine, je vous servirais du thé. 

Ho Joo se leva alors, tiens, il ne l'imaginait pas si grand. Les japonais étaient généralement plus petits que la moyenne, alors c'était assez impressionnant. Ils parlèrent ensuite de sa fille. Soin n'était pas sur que cet homme aimait vraiment les enfants, mais pourquoi mentirait-il? Pour ne pas paraitre impoli, peut être. La compliment indirect qui lui était adressé ne lui échappa pas

- Je suis flatté. Effectivement, je la trouve adorable, mais je ne suis pour rien. Je lui ai juste offert un foyer et de la nourriture. 

Cet homme essayait visiblement de la draguer, mais peut être qu'il se faisait tout simplement des idées. Peut être que cette excuse que la cigarette cachait autre chose, une volonté de parler de quelques chose de personnellement douloureux et difficile. 

- Auriez-vous quelque chose dont vous auriez envie de discuter? Quoi qu'il en soi, je réitère mon invitation. Un thé ou un chocolat chaud nous ferait le plus grand bien. Surtout à moi, je vais bientôt geler sur place.  

Junjou romantica T.2 - Page 17 698802BanRei

Rei suivit donc sa petite amie jusqu'a ce fameux restaurant. L'accident du patineur lui était sorti de la tête, ça ne le concernait plus. Alors qu'ils attendaient tranquillement leur porc pané, il entendit l'ambulance. C'est là qu'il pensa brièvement à Yurio. Il aimait vraiment bien les petits tsundere qui était si susceptible, c'était toujours si drôle de les pousser à bout. Aucun d'eux ne remarque que le jeune patineur était justement deux tables plus loin, bien caché sous son bonnet. Pourtant Rei avait observer les autres et imaginer leur sujet de conversation ou la relation que les différents protagonistes de la table entretenait. Alors un adolescent seul à une table, ça ne pouvait que lui inspirer un rendez vous auquel la fille invitée avait posé un lapin. Il ne s'y attarda pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:43

Junjou romantica T.2 - Page 17 Image51

Adonis parcourait les rues , les mains dans les poches. Il faisait si froid que les sortir de sa poche serait assez douloureux. Il n'aventurait ses doigts à l'extérieur uniquement lorsqu'il voulait absolument changer de chanson. Sa playlist commençait à devenir obsolète , trainer un peu sur youtube pour télécharger illégalement la musique ne ferait pas de mal à son portable. Le professeur et pirate à ses heures perdues remarquait la librairie qui se profilait. Peut-être qu'il prendrait le temps de manger dans un restaurant non éloigné de la librairie. Cette réflexion lui parut justifié. Il ne voulait pas rentrer chez lui avec le ventre vide.

-Sauf que je ne suis pas riche. Vérifions le prix du repas du jour se murmura t-il

Adonis se planta donc devant le restaurant. Il inspecta tout d'abord s'il n'y avait pas trop de monde à l'intérieur. Bien que ses écouteurs pouvaient bien l'isoler du bruit , mais il n'avait pas spécialement envie d'attendre longtemps avant d'être servi. Le professeur trouva l'environnement convenable et mit ses lunettes sur le bout de son nez. Tout le panorama aux alentours devenait bien plus net. D'ailleurs , il remarqua en face quelque chose qui ne lui était pas inconnu

C'était un quelqu'un. Cheveux blanc retenu par son serre-tête , visage un peu plus découvert que d'habitude et une tenue différente. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour coller un nom à ce qui fut il y a quelques instants une masse de brouillard flou. Adonis avec ses lunettes avait identifié son élève.

-Oh , Schrim . déclara t-il en sortant ses doigts de sa poche pour le saluer




Junjou romantica T.2 - Page 17 00sang10

L'horloge de sa cuisine annonçait 15 heures et 6 minutes. Ses pas faisaient grincer le parquet , le cliquetis des clefs de sa voiture semblaient presque faire vrombir cette maison si silencieuse. La seule maison habité du quartier n'était pas si différente de tout le quartier. Personne n'aurait dit qu'une âme y vivait , une autre y était torturé et qu'une autre explorait sa cave. Sangwoo porta une main jusqu'aux boutons de sa veste. Il les détacha chacun l'un après l'autre , puis jeta sa veste avec autorité sur une des chaises qui y en trembla. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres , cette position de force lui plaisait. Il avait tant vu son père répéter les mêmes gestes bourins , remplit de puissance et de sévérité.

Un cri. Le baillon s'était enlevé ? Non , c'était stupide de penser ainsi. Le coréen parcourut le chemin qui le séparait de sa cave en un rien de secondes. Tout cela lui paraissait bien suspect. Elle n'avait pas eu les forces lors de ces derniers jours de retirer le baillon, alors comment avait-elle trouvé assez de courage pour l'enlever. Ses bras attachés derrière son dos , ses jambes brisés , ses hématomes , sa nudité dans cet endroit froid. Faire un geste aurait du lui paraitre être insurmontable.

"..."

La cave était ouverte . Son sang ne fit qu'un tour. Sangwo descendu les escaliers avec un calme. D'ailleurs l'intru ne remarque pas son entrée dans la salle , bien que la femme ne cessait d'hurler. Il fallait croire que ce voleur n'était pas un professionnel et en plus un malchanceux. Et il ne comprenait pas pourquoi , on prenait une vocation de voleur quand on était si fragile. Il attrapa une barre en fer qui trainait et asscéna un coup à celui qui se tenait devant la femme. Entendre son prénom ne l'arrêta pas dans l'élan de son geste. Un geste ample et puissant qui avait pour ultime but de toucher l'épaule.

La femme hurla alors. Sangwoo leva les yeux au ciel visiblement irrité

-La ferme , p*tain. Sangwoo porta une main vers celui qu'il venait de frapper , cherchant à se saisir de lui . Il comptait bien lui donner le coup fatal

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Warren s'était fait brûlé un soir , après la baignade. Autant dire que plusieurs jours étaient passés depuis. Fort heureusement , il avait bien cicatrisé et Zéro lui avait demandé pardon , même si ça lui avait écorché la bouche de présenter des excuses. Warren laissa Thomas observer la blessure , ses mains sur son bras

-J'essaye de faire attention à moi dès qu'il s'approche de la cuisine Warren rigola un peu Je crois que si je venais à la mettre , je vais surtout avoir peur de la vengeance de Zero . Ça blesserait son estime , le pauvre . Je pense que tu te ferais un ennemi et Zero tenterait de m'intoxiquer plus souvent

C'est vrai que Seven serait celui qui choisirait. Deux hommes pour lui. Ah , la jeunesse. Beaucoup d'histoire de coeur , de triangle amoureux et de terribles choses dans ce genre. Heureusement qu'il avait dépassé cette période dans sa vie.

- Je te dirais , merci beaucoup et je te dirais en voiture dit-il avec un sourire Merci d'être aussi compréhensif


Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

- Je vais en parler à Warren. Il ne pourra pas dire non. Nous allons devoir nettoyer la chambre du fond pour toi . Le placard est vide et tu pourras installer tes affaires. J'espère que tu appréciera de vivre avec nous. Nous ne sommes pas les plus drôle du monde , mais j'aimerai vraiment que tu puisses ... Te sentir bien chez nous


Malik finit par rire " J'espère que tu seras heureux en vivant avec lui . À plus tard , le Kaze le plus heureux du monde. Rappelle moi , vite " lui dit-il alors qu'on pouvait largement entendre le coach hurler de plus en plus fort sur Malik "Bye bye "

Il raccrocha alors et Zerosu s'approcha " J'ai eu un message de Warren , il vas venir nous chercher. Je pourrais te poser devant chez toi "


Junjou romantica T.2 - Page 17 614773image387

-Vous êtes très attentif fit remarquer Zentsu , un doigt porté à ses propes lèvres , qui ne cachait pas un sourire Vous devez être quelqu'un de minutieux pour vous soucier de ma passion pour les coquillages. J'aimerai beaucoup être minutieux. Mais j'ai la chance d'oublier rapidement. J'oublie rapidement mes soucis. Au moins être tête en l'air me rend heureux . Un imbécile heureux , mais heureux.

Adonis l'appelait souvent imbécile heureux. Son ignorance et son oubli lui permettait d'être très souvent dans une joie presque bestiale. Comme une sorte de chien à qui on caresserait la tête. C'était une joie du moment , une joie brute , peut-être pas la meilleur a expérimenter mais lorsqu'il était joyeux , c'était foudroyant et puissant.

Et Zentsu montra une facette plus sérieuse. La réflexion le poussa à hocher la tête de manière négative " Certaines peines sont plus fortes que certaines joies. Certains cas deviennent presque quelque chose de personnel. C'est comme lorsqu'on a deux patients que l'un sort de l'hôpital en bonne santé et que l'autre meurt , on ne retient que le nom de celui qui est mort. "


Fort heureusement pour Shirotani , Zentsu était si heureux de sa photo qu'il ne remarqua rien. À sa question , il hocha la tête "On ne se hait pas. Mais disons que si elle pouvait me vendre au marché noir pour un verre d'eau , elle le ferait sans aucune hésitation. Disons que j'ai vraiment la tête de mon père et ça n'arrange rien"

-Alors , ça sera tout pour aujourd'hui. D'ailleurs , je vais retourner sur mes pas et vous laisser . il le regarda Une poignée de main ?

Comme ça , il aurait la confirmation pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:33

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas

Thomas eu un petit rire en imaginant Warren en combinaison et avec un casque, et Zero très vexé. Mais il ne pesait pas devenir son pire ennemi pour autant, n'étais-ce pas un peu exagéré ? Enfin, de toute façon il plaisantait, une combinaison c'était définitivement trop.

- Des glaçons alors? Ou bien un bouclier des temps ancien. Je trouverais bien quelque chose qui t'aidera a te protéger tout en offensant pas la dignité de ton ami. 

Thomas trouvait plutôt que deux garçons qui te tournaient autour, c'était plus difficile à vivre qu'autre chose. Heureusement, il n'avait jamais connu ça. Il préférait vraiment ne se concentrer que su un homme à la fois. Enfin, quand il ne se sentait pas trop blessé. 

- Alors en route. Et c'est normal, tu ferais pareil pour moi. 

Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Waw, il allait même avoir une chambre pour lui tout seul, le rêve ! Ses parents seraient forcément d'accord, il n'y aurait plus de loyer a payer pour sa chambre dans les dortoirs ! Il avait les étoiles plein les yeux devant ce parfait grand frère. il rougit légèrement à la dernière phrase de Zero

- Me sentir chez moi... je... une deuxième maison, avec mon frère.... c'est vraiment un rêve qui se réalise. Je ne sais pas quoi te dire, mon coeur est comblé de joie en ce moment, je me sens déjà comme ton petit frère. Je suis... déjà chez moi quand je suis avec toi.

Il eu ensuite Malik au téléphone. Oh oui, il était sur qu'il allait être heureux. Et il était tellement reconnaissant à Malik de l'encourager et de l'avoir aidé à trouver son frère. Il devrait lui offrir un cadeau, c'était la moindre des choses. 

- Mais je le suis déjà terriblement ! Promis, je te rappelle dés que possible, et je n'oublie pas la photo. Bye. 

Zéro revient ensuite prêt de lui

- Ah oui, c'est ton colocataire c'est ça? Et quand est ce que je pourrais emménager chez vous? J'ai tellement hate, pourquoi pas aujourd'hui? Je ne suis pas obligé de tout déménager aujourd'hui, juste quelques vêtements. Qu'en pense tu, onii-san? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:47

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Warren s'imaginait en train de se promener avec un bouclier. C'était vraiment assez drôle de s'imaginer en train de se promener avec quelque chose d'aussi imposant. Zerosu finirait par s'en débarasser , il le savait bien

-Un bouclier , ça serait vraiment pas mal. Je pense que je vais en faire un en carton juste pour voir sa tête il rit Tu me donnes de terribles idées

Terriblement bonne . Warren préférait les relations normales . Les triangles maiureux lui avait suffit et il etait heureux de pouvoir se concentrer sur une relation unique. Ils se dirigèrent en passant vers la sortie une fois que Warren rangea les plats vides

-C'est vrai . Mais bon , j'ai quand même coupé notre troisième rendez-vous ... J'espère que le quatrième sera plus long


Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

Zerosu observa son petit frère , les yeux presques brillant d'admiration et les joues rouges. Zero se sentait heureux ? Zero ne savait pas trop , mais il avait l'impression d'être fier de sa proposition d'emménagement. Et puis c'était un peu soudain , non ? Dans un sens , sa tête lui disait oui et de fuir et de l'autre qu'il devait en apprendre plus sur cette personne qui avait prit le temps de le chercher

-Ah il rougit alors . Kaze était vraiment adorable Je ferais en sorte que tu sois bien avec moi enfin que tout soit décent lors de ton arrivé

Zerosu y réfléchit " Ça peut se faire aujourd'hui. Oui Warren est mon colocataire , mais je ne sais pas combien de temps il va rester vu qu'il a bientôt fini de travailler au japon. Tu verras , il est assez cool"

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:01

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas

Thomas imaginait lui aussi Warren, mais entièrement déguisé en chevalier, avec l'armure, l'épée et le bouclier. Et Zero dans un costume de dragon vert, qui était incapable de cracher des flammes. C'était vraiment très amusant à imaginer. 

- Ravi de t'inspirer plein d'idées, un bouclier en carton pourrait pet être ta sauver la vie un jour qui sait? S'il fait exploser la casserole par exemple. 

Thomas l'aida a ranger puis le suivit jusqu'à sa voiture

- Pas de souci, on se rattrapera sur le quatrième. Il va falloir que je fasse fort pour que la prochaine sortie soit aussi symbolique que celle-ci, après tout tu as fais du patinage, et tu a cuisiné danois pour moi, c'est inoubliable ! 

Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Kaze fut encore plus ému de voir son grand frère rougir, il était vraiment adorable. Comment voulait-il qu'il ne lui saute pas dessus pour lui faire un câlin? C'était impossible. Il essaya de se retenir, mais finalement il craqua et il se jeta sur lui, entourant son cou de ses bras en lui disant :

- Oh merci, merci, merci, je t'adore, merci, merci, je t'adore ! En plus je peux dormir chez toi aujourd'hui, tant mieux parce que je me sentais seul dans mon dortoir. tu vas pouvoir me dorloter, me lire des histoires, me souhaiter bonne nuit, me réconforter si je fais des mauvais reve, me demander si j'ai bien dormir à mon réveil, ça va être merveilleux. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:37

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Warren rangeait tout dans le sac qu'il avait préparé. En tout cas , il avait bien mangé et il devait avouer que les plats lui paraissaitvraiment très lourd. En tout cas , il ne dinerait pas ce soir après avoir aussi bien mangé

-Je pense que je devrais surtout lui mettre un collier qui le repousse de la cuisine. Un peu commes les colliers anti-puce. Une sorte de collier anti-cuisine . Ou simplement faire en sorte de prendre une cuisine séparé du reste de la maison. Ainsi j'aurais pu fermer la pièce à clef

Warren aurait tout de même voulu que ça dure plus longtemps. Il installa tous les sacs dans son coffre " Oh, tu sais ... Toutce que j'aime faire se fait en été . C'est la première fois que je vis ( ou subis ) un vrai hiver. Mais niveau plat , je ne suis pas difficile ´"

Warren entra dans sa voiture

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

Kaze se jeta sur lui. Et Zerosu se crispa un peu. Il ne serait sûrement pas le merveilleux grand frère qu'attendait Kaze. Mais il ferait de son mieux pour qu'il ne se sente pas trop mal. Il devait bien ça à l'orphelinat. S'occuper d'une personne comme eux l'auraient fait , puis ils avaient vécu la même chose non ?

-Tu fais beaucoup de câlin , hein ? demanda t-il alors en regardant vers l'extérieur Je ne serais pas là tout les soirs , je travaille très tard. Mais tout les matins , je serais là pour te dire bonjour, c'est vrzi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:54

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas

Thomas essayait d'imaginer ce genre de colier. Zéro condamnée a rester dans sa chambre parce que pour avoir accès a tout le reste de la maison il fallait passer par la cuisine. C'était vraiment ennuyant pour lui mais très amusant à imaginer

- Je pense que tu auras plus facile à isoler la cuisine, ce genre de collier n'existe pas encore.

Comme ils n'étaient pas en été, Thomas allait devoir se débrouiller avec ce qu'il avait. Bah, il finirait bien par trouver. En tout cas lui aussi aurait aimé que ça dure un peu plus longtemps. Il entra lui aussi dans la voiture

- Et vers ou sont-ils les deux nouveaux frères? 

Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Kaze était tellement heureux qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Pourtant il sentait que ce n'était pas facile pour Zero. Il ferait de son mieux pour diminuer le nombre de ses câlins, mais en même temps Zero était si adorable qu'il ne l'aidait pas beaucoup sur ce coup là.

- Oui, c'est ma façon de communiquer, désolé, je vais essayer de faire plus attention, mais ce n'est pas facile quand tu as l'habitude d'en faire. D'accord, tous les matins c'est déjà bien. Et je vais aussi revoir Malik cette semaine, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:26

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Warren entra l'adresse sur son gps , puis il s'attacha et finalement démarra quand ils furent tout les deux prêt " Ils sont dans un laboratoire de recherche . Ce n'est pas si loin que ça , à vrai dire. Surtout que le traffic n'est pas horrible , alors nous allons bientôt les voir. Du coup , ça sera la première fois que tu verras Zero. "

Warren sourit " Ne t'inquiètes pas s'il est sur la défensive , c'est sa manière d'être. Zerosu est comme un petit animal. " il accéléra un peu

- En tout cas , son frère avait l'air adorable sur les photos. Un petit rouquin aux yeux bleu. Terriblement chou


Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

- Tu as une bonne semaine en persoective. Mais tu devrais appeler tes parents , non ? Tu n'es pas encore officiellement majeur et leur accord serait assez bien. Ou on pourra les appeler dans la voiture

Warren devrait arriver d'une minute à l'autre m

-Je me demande s'il a ramené son rendez-vous. J'ai hâte de voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:37

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas

Thomas ne s'inquiétait pas. Bon, il préférait s'entendre avec les amis de son possible futur petit ami mais ce n'était pas obligatoire. Et du moment que leur rapport serait un minimum cordiaux, s'il n'y avait pas une grande amitié, ce n'était pas grave, il s'en contenterait.

- D'accord, comme un petit animal blessé. Je ferais de mon mieux pour avoir l'air inoffensif et charmant. Mais généralement ça ne pose pas de problème. En plus s'il a un petit frère tout chou avec lui, ça devrait le rendre plus tendre, ce genre de personnes adorables adoucissent toujours les personnes méfiantes et sur leur garde.

Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Kazuya avait de toute façon toujours beaucoup de travail, si on ne comptait déjà que le garage. D'ailleurs il devait aller travailler un peu tantôt, s'il voulait gagner un peu d'argent. 

- Oui oui je vais les appeler. Ah, et je devrais aller travailler vers 19h jusque 22h plus ou moins. Les petits garages, ça ferme tard, on ne sait jamais s'il y a des pannes ou des petites urgences. C'est plus animé qu'on le croit.


Kaze allait donc voir ce Warren et peut être son petit ami apparement, petit ami que son frère n'avait jamais rencontré vraisemblablement. Ca ferait une expérience qu'ils partageraient, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:53

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

Warren ne s'attendait pas a ce que Thomas et Zero s'entendent bien. D'ailleurs , il ne s'attendait pas à ce que Zero s'entende bien avec quelqu'un un de ses jours. Ils avaient beau se connaitre depuis des années et être ami, ils se disputaient au moins une fois par jour. Warren espérait que Thomas avait raison , qu'il serait un peu plus docile qu'à l'usuel en présence de son petit frère

Quelques minutes de conduite et il finit par se garer devant le laboratoire. On voyait facilement le rouquin et Zerosu.

- D'accord , un peu plus tard , donc . Je finis de travailler vers les mêmes horaires. J'aime travailler un peu plus longtemps sur mes dossiers dans mon bureau. Et surtout , je déteste que Warren se plaigne de moi à cause des corvées alors je reste le plus longtemps là-bas . Mais aujourd'hui , je ne bosse pas

D'ailleurs il remarqua la voiture de son ami . Zerosu fit signe à son frère et avàça vers la voiture " Tu en as mis du temps ! " se plaignit alors Zerosu , Warren le regarda alors une fois installé dans la voiture

-Il y a marqué uber , sur mon front ? Et bonjour Kazuya. Enchanté de te rencontrer et Zero , je te présente Tho

- C'est pas vrai ... Quelle bande d'en..

-Zero , s'il te plait .

Zerosu n'y croyaient pas , Luciel et Henry avaient joué aux agents matrimonials

- Hum , oui ... Bonjour Zerosu Reime , mais on m'appelle Zero
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:05

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas
Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Thomas n'était pas quelqu'un de compréhensif pour rien. Il s'acclimaterait à toute les situations, même si ça le mettrait un peu mal à l'aise si Zerosu ne l'aimait pas du tout. Il ferait de son mieux pour que ça n'arrive pas, tout simplement. De son coté Kaze écoutait son grand frère

- Oh ce n'est pas tous les jours comme ça pour moi. C'est juste qu'un soir par semaine je travaille tard, parfois deux. Sinon normalement c'est juste après mes cours ou avant qu'ils ne commencent. Et le week end c'est assez variable. 

La voiture arriva finalement et Kaze s'engouffra à la suite de Zero. Personnellement, lui ne trouvait pas que Warren était en retard, Zero l'avait contacté il n'y avait pas si longtemps que ça, mais peut être que son grand frère était un peu impatient de nature. 

- Bonjour ! Enchanté ! Moi c'est Kaze ! Waw vous formez un beau couple, en tout cas je n'ai jamais rencontré autant de gay de ma vie, et je ne dis pas ça méchamment, précisa t'il avec un grand sourire. 

Thomas espérait que ce n'était pas lui que zéro insultait ainsi, peut être qu'il était juste surpris parce qu'il avait les cheveux blanc et les yeux rouges. Mais il finit par se présenter normalement alors Thomas fit de même. 

- Et moi c'est Thomas, enchanté de vous rencontrer enfin, Warren m'a beaucoup parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:26

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

Warren laissa les deux jeunes gens entrer en voiture. Kazuya paraissait être aussi super actif qu'il l'avait imaginé. Et visiblement de bonne humeur alors , Zerosu ne s'était pas mal comporté. Cela le fit sourire et surtout la remarque de Kaze .

-Enchanté il finit par sourire Et bien tant mieux , le fait qu'on aille bien ensemble est une bonne nouvelle puisque nous aimerions nous mettre ensemble

Warren finit par sourire "J'imagine que c'est bien ? Même si Zerosu est attiré par les femmes et les hommes , alors je dirais qu'il fait partie de la communauté lgbt mais n'est pas gay. Mais soit , c'est un plaisir de rencontrer le frère de Zerosu . Tu es très mignon , vous avez un petit quelque chose en commun . Tu parles anglais à ce que je vois , c'est une bonne chose . On pourra se comprendre , alors "

Zerosu regarda Thomas en plissant des yeux , il se tourna alors vers Warren " Tu sors avec lui ? Les deux vous ont ... J'y crois pas . Ils vont ont mis ensemble. Argh , ça va me rendre fou " Warren regarda Zerosu avec un air d'incomprehension

- Je veux dire , enchanté Thomas. Heureux de rencontrer le prétendant de Warren. Il a parlé de moi ? J'imagine que c'est inévitable puisque l'on vit ensemble et que l'on se connait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:48

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas
Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Kazuya parlait souvent sans réfléchir, alors ça arrivait qu'il regrette certaines paroles aussi tôt dites, ou qu'il se rendait compte après coup que ça pouvait être mal pris. Alors maintenant il essayait de prévenir à l'avance que ses intentions n'étaient pas mauvaise. 

- Oui, c'est bien pour vous du coup. Alors tu aime aussi les femmes Zero, je ne savais pas. Ca veut dire que tu as deux fois plus de chance de tomber amoureux.

Il rougit légèrement quand Warren le décrivit comme étant mignon mais il fut surtout ravi qu'il ressemble un tant soi peu à son frère

- Merci. Oh, c'est vrai, on a quelques traits en communs? J'en suis vraiment ravi ! Je parle plus ou mins l'anglais, même si sais que je fais encore des fautes et que je ne comprend pas quand on parle trop vite ou avec un trop fort accent. Mais ce n'est pas votre cas. 

Thomas était en train de s'interroger sur ce qu'il avait bien pu faire pour s'attirer les foudres de Zero. Il ne comprenait pas très bien non plus ce qu'il se passait. Zéro était tantôt amical, tantôt mécontent, il ne savait plus vraiment ce qu'il devait en penser. 

- Oui, vous vous appréciez beaucoup de ce que j'ai compris. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:44

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

Warren ne s'était pas offusqué à la remarque du petit. Tout d'abord il était jeune , secondement il avait l'air d'être assez impulsif et puis il était vraiment très mignon. Warren n'aurait pas voulu quelqu'un d'aussi adorable.

-Oui , je suis attiré par les femmes aussi . J'imagine que oui . Mais je ne tombe pas souvent amoureux à vrai dire , ça ne lui était pas arrivé

Puis Zero dit quelque chose à Warren en coréen . Warren parut assez étonné "Oh , tu vas habiter avec nous ? C'est super. Ça me rappelle mes études , quand je vivais en collocation avec plusieurs amis. Oh , c'est bien si tu me comprends , parce que je ne parles pas un seul mot de japonais. "

-Disons plutôt que Warren n'est pas la personne que je déteste le plus . il continua ensuite en japonais En tout cas , j'espère que tu ne lui feras pas autant de mal que son ex , parce que je vais trouver ou tu habites et le venger. Ce qui me rappelle que je dois crever les p'eus de son ex et pleins d'autres choses

-Zero , ne dis pas de bêtise dans une autre langue , surtout une langue que je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:40

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas
Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

La fait qu'on le trouvait souvent chou et adorable intervenait souvent en sa faveur. Une tête si mignonne ne pouvait pas dire de méchanceté après tout. Ca l'avait plusieurs fois sauvé de quelques mauvais pas. 

- Ce n'est pas plus mal, chaque amour te parait unique et d'autant plus précieux 

Ni Kaze ni Thomas ne comprenait le coréen, heureusement Warren fit indirectement la traduction et tout deux comprirent. Kaze confirma de plusieurs mouvements joyeux de la tête

- Oui, je vais vous rejoindre, apparement vous avez une chambre de libre. Heureusement que je parle un peu anglais ou la cohabitation aurait été un peu plus difficile. 

Zero menaca ensuite le petit ami, montrant clairement qu'il aimait beaucoup Warren. Ce n'était pas avec tout le monde qu'on était si protecteur. Thomas et Kaze échangèrent donc un petit sourire entendu puis l'albinos répondit en japonais. 

- Ce n'était pas mon intention, j'ai très envie que ça marche entre nous. Mais si jamais je le fais souffrir, et bien je ne t'en voudrais pas de crever les pneus de ma voiture, même si ce serait vraiment embêtant pour moi. Ne t'inquiète pas, Warren, ce n'était rien de répréhensible, ajouta t'il en anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:22

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok10

Junjou romantica T.2 - Page 17 001sok12

Warren supposait qu'il tenterait de s'améliorer en japonais. Après tout il ne pourrait plus parler en coréen à présent. Il pourrait toujours parler anglais mais forcer deux japonais a s'adapter à son style de vie , était un peu égoiste. Il ferait de son mieux pour apprendre le japonais. Même si cela voulait dire étudier un peu.

-Je tenterai de m'améliorer. Tout le monde autour de moi parle japonais. Il faut bien que j'essaye de faire de mon mieux

Zero jaugea Thomas , en tout cas , il ne le balança pas. Zero regarda ensuite par la fênetre " J'espère que ça marchera ." termina t-il simplement et Warren parut satisfait . Ça , ça voulait dire que Zero venait d'être un minimum poli

-Définitivement , ton petit frère a un incroyable effet sur toi ! Et je suis si heureux que tu t'entende bien avec Thomas

-Hum , ça ne veut pas dire que je l'autorise à passer la nuit dans l'appartement . Vous faites ce que vous avez à faire chez lui et puis pas de baiser devant moi .. Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:00

Junjou romantica T.2 - Page 17 517681BanThomas
Junjou romantica T.2 - Page 17 314484BanKaze

Ce ne dérangeait pas Kaze de parler anglais, mais ce serait effectivement plus facile pour Warren d'apprendre le japonais si jamais il comptait rester ici un peu plus longtemps. 

- Courage, je sais que le japonais n'est pas une langue facile, compatit le jeune garçon. 

Thomas avait visiblement réussi le test puisque Warren semblait vraiment très satisfait. Il eu un petit rire quand Zero posa quand même quelques restrictions

- Nous n'en sommes de toute façon pas encore là mais ça me semble correct. Enfin, peut être que pour les baisers ce sera un peu plus dur. 
- Quel genre d'effet ai-je sur lui? demanda le petit frère
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: