Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Junjou romantica T.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Mer 15 Fév - 22:24



Warren aimait Thomas. Et son père savait qu'il ne pourrait jamais faire changer d'avis son fils en ce qui concernait l'amour. En tout cas , il n'y arriverait jamais sans obliger au compromis ou lui forcer la main. Mais pour le moment le père vivait dans l'espoir que son fils finisse par trouver une femme digne de lui .

-Tu voudrais bien ? On pourrait le faire par message ou un appel vidéo ? demanda t-il alors

Warren et Thomas finirent par faire face à Yann. Yann qui était très gêné visiblement . Néanmoins il s'étonna un peu et regarda l'albinos en face de lui. Warren était vraiment passé à autres gens et des personnes vraiment différentes.

-Ça sonne germanique ? Scandinave ? puis il se tourna vers Warren Je vais bien pour ma part , je suis venu faire des photos pour mon journal . Je me disais que faire ta photo rendrait assez bien et je voulais ton autorisation . J'ai vu Gauthier et il m'a dit que tu étais là et je me suis dit que ça sera sûrement ma dernière chance de te dire au revoir si tu repartais aux états-unis . Enfin , mais puisque tu n'y repas pas .


-Tu as mon autorisation . puis il regarda Yann Et ne me regardes pas avec ces yeux de chien battu . Dis-moi ce que tu as à dire et arrête de tourner autour dubpot , tu sais que j'en ai horreur . Puis pour te dire , j'aimerai passer le reste de la soirée avec Thomas et rencontrer des gens , donc je vais couper court à notre conversation . J'ai compris que tu voulais me dire au revoir et me donner de tes nouvelles . Mais je ne te considère pas comme un ami , si j'ai pris de tes nouvelles à propos de tes parents biologique c'était par pure politesse .







Malik voulait un film d'action , c'était ces préférés . Il lui montra le chiffre deux avec ses doigts puis se tourna vers l'écran pour regarder et s'endormir après tout cela sûrement . Malik finit par soupirer , il se sentait horriblement mal .

Zero regarda son portable "Je ne veux pas que tu rentres aussi tard . Donnes moi l'adresse et je viendrais te chercher en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Mer 15 Fév - 23:03



Thomas ne pensait pas qu'un père pourrait forcer son fils. Enfin.... pas les pères qui aimaient leur enfant en tout cas. Mais il ne voulait pas faire de généralités, il ne connaissait pas assez le père pour savoir.

- Bien sur, je serais d'accord. Mais il ne serait pas plus content de me voir en vrai? 

Yann avait bien deviné une partie de ses origines. Il eu un petit peu pitié de lui. Même s'il avait visiblement fais beaucoup de mal à Warren, est ce qu'il méritait vraiment d'être traité ainsi? Mais il décida de ne as intervenir, ce n'était pas ses affaires. Mais il se montra amical, en ce qui le concernait. 

- Tout à fait, plutôt germanique ici. Warren, il faut sourire pour une photo. Alors on détend ses sourcils, d'accord? Veux-tu un baiser pour te calmer un peu? 



Kaze mit donc un film d'action puis il s'installa confortablement près des jambes de Malik. Alors que le film commençait, il lut le message de son frère : << Tu es sur? Merci beaucoup. J'espère que ça ne te dérange pas.>> Il lui donna donc l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 0:18



Le père Hyun préférerait sûrement que l'on lui dise en face à face . Attendre Noël semblait le plus judicieux . Il n'irait pas jusqu'en corée , tout les trois avaient trop de travail pour se permettre ce genre de voyages. Ils attendraient donc le jour de Noël , ils pourraient donc officialiser sous les yeux du père la relation. Bien que s'il s'intéressait un minimum au gala , il finirait par le savoir .

-Nous attendrons donc Noël .

Warren n'était pas quelqu'un de gentil comme Thomas . De plus , ça l'énervait fortement que Yann puisse avoir cru qu'il accepterait de lui parler ainsi. Surtout après la supérette , les choses qu'il avait fait comme Jared ou Souten . Il n'allait pas rester ami avec quelqu'un qui s'amusait à jouer avec lui. Mais Thomas le calma alors .

-Désolé Jagiya , je m'énerve trop facilement . Un baiser ne sera pas de refus. puis il regarda Yann Désolé .

-Tu m'as toujours parlé séchement , le plus agréable est de voir que quelqu'un réussis à te calmer un peu . Et oui ... Si vous pouviez poser ça serait génial






Le père de Malik finit par arriver avec un sachet de course. Il remarqua alors que son fils était de nouveau dans un état assez grave . Malik s'était visiblement endormi et Kaze était encore la . Le coach alla chercher une bouillot qu'il colla à son fils

-Merci d'être venu ? Est-ce qu'il a mangé ? Je suis désolé , j'ai pris plus de temps que je ne le pensais

"Ce qui me dérange , c'est de t'imaginer seul dehors à cette heure là . Je suis là dans 10 minutes ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 0:57



Thomas s'en serait douté. Enfin, au moins s'il leur reprochait de n'avoir rien dit, ils pourraient toujours affirmer qu'ils avaient préférés attendre pour le dire en face a face. Et puis avoir des doutes et recevoir une confirmation officielle, ce n'était pas tout à fait pareil. 

- Ce n'est pas dans très longtemps finalement. 

Thomas réussit à apaiser les tensions. Il comprenait très bien que son petit ami s'énerve, mais ce n'était peut être pas le moment. En plus il devait garder une belle image alors il ne devait pas s'énerver devant tout le monde. Il alla donc l'embrasser, même si ce fut brièvement, il préférait ne pas trop s'afficher sans savoir si c'était autorisé ici ou non. 

- Tu es tout pardonné. Vous? ça veut dire que moi aussi je dois poser? s'étonna t'il en se pointant du doigt. 



Kaze était de nouveau en train de s'amuser debout à imiter le célèbre 007 quand il entendit la clef tourné et qu'il alla s'asseoir en vitesse sur le canapé avant que le coach ne débarque dans le salon. Il ne voulait pas lu faire une mauvaise impression. Il réussit donc à paraitre sage quand le père arriva. 

- Il a mangé des biscuits au beurre, mais il s'est senti mal ensuite. Ce n'était rien. Mon frère vient me chercher dans...dix minutes apparement

Dix minutes? Il allait rouler à 200 km à l'heure ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 1:50



Warren devait faire en sorte de ne pas s'énerver. Aussi dur que cela pouvait paraitre. Yann venait tout de même lui parler comme s'il était son ami . Devait-il lui rappeler que lors de leur dernière conversation , il lui avaitbalancé des produits de la supérette et qu'ils s'étaient insultés allégrement. Mais Thomas le résonna , le calme et lui donna un baiser bref

-Merci , grâce à toi je serais calme pour le reste de la soirée

Yann était un peu mal à l'aise . Sûrement parce qu'il avait été un jour à la place de Thomas. Ça faisait vraiment bizarre . Yann finit par hocher la tête "Oui , ça serait bien d'en avoir une de vous deux . Je vais parler de l'ambiance de la soirée et avoir quelques invités sur les ohotos sera génial . Donc souriez "

Warren regarda Thomas "Tu veux bien ? "




-Au moins il a mangé un minimum . Même si ce sont des biscuits . Mais vu comme il ne mange pas ces derniers temps , ça ne lui fera pas prendre du poids .

Affirma t-il en allant essuyer le front de Malik qui gémit un peu tout endormi "J'aimerai le voir sur pied rapidement . Mais bon.. Demain il devra se lever pour aller à ses rendez-vous . En 10 minutes ? Tu veux peut-être un thé , en attendant ? "

Zero effectivement était à ça de se faire arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 2:15



Thomas réussissait souvent à apaiser les tensions, mais il ne s'en ventait jamais. Il suffisait de savoir trouver les bons mots, et les bons moments, ça n'avait rien de vraiment exceptionnel. En tout cas, il valait mieux que les deux ex ne se rencontrent pas s'il n'était pas là pour jouer le médiateur. 

- Pour toute la soirée vraiment? Mes baisers ont l'air d'être magiques. D'accord, je veux bien. 

Il espérait qu'il était photogénique. Il s'était déjà fait prendre en photo bien sur mais il se posait a chaque fois cette question. En tout cas, il se rapprocha le plus possible de Warren puis afficha un sourire. En espérant que ça suffirait.



Kaze avait espéré être un peu utile, mais visiblement, ce serait loin de suffire. Cette maladie l'inquiétait un peu, qu'est ce qui pouvait rendre quelqu'un si mal? La grippe faisait-elle vraiment tout ça? Est ce qu'il n'y avait pas aussi un peu de surmenage? 

- Il ne devrait pas plutôt se reposer? Il ne me semble pas vraiment en état de se déplacer. peut être une visite à domicile plutôt? Je veux bien, merci. 

Mais il soupçonnait que son frère arrive un peu avant les dix minutes promises.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 3:27



Yann comprenait à présent que les deux étaient un peu le chaud et la glace. Mais à son avis l'un finirait consumer l'autre ou l'autre finirait par éteindre l'autre . En tout cas , c'estce qu'il se disait pendant qu'il se préparait à prendre la photo des deux . Il enlevait tout d'abord le flash , et il se prépara à prendre une photo tandis que Warren arràgeait sa tenue

-Ils le sont toujours . La toute première fois ils ont fait apparaitre des papillons dans mon estomac . Si ce n'est pas magique ça !

Yann les laissa roucouler un peu . Il prit ensuite sa photo . Les deux étaienttrès bels . Tout deux côte à côte . Yann se sentait quelque peu gêné , mais il supposait que ça serait surement la dernière fois qu'il aurait l'occassion de se sentir gêné. Il alla serrer la main de Thomas , puis il serra la main de Warren un peu plus longtemps

-Désolé de t'avoir dérangé . Je vais devoir te quitter . il finit par montrer les invités , il s'en alla

Warren regarda sa main quelques instants "Je crois qu'il avait besoin de ça . Bien , maintenant on a perdu un peu de temps . Si on a de la chance , on se trouvera assis à côté de quelqu'un avec de la conversation lors des enchères . Allons nous installer . "






-Il a besoin de ses médicaments . Il m'a dit qu'il t'a parlé de ses cachets . Je veux absolument qu'il les ait . Il est infernal quand il ne les a pas et il ne le supporte pas bien .

Il alla donc préparer du thé , mais en 9 minutes on pu alors entendre le bruit d'une voiture . Le père de Malik alla jeter un coup d'oeil

-Ton frère .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 11:41



Thomas ne pensait pas que l'un finirait par prendre le dessus, ou si ça se passait vraiment comme ça, ce serait en douceur et il n'y aurait pas de raison d'être furieux ou paniqué. Il eu un petit sourire à la réponse de Warren il se sentit légèrement rougir, son petit ami savait vraiment quels mots dire pour le faire se sentir si drole. 

- Alors les tiens ont aussi des pouvoirs secrets

Yann fit ensuite la photo, il ne se sentait visiblement pas à sa place. Ca ne dérangea pas Thomas qu'il accorde plus de temps à la main de Warren qu'a la sienne, il savait qu'une rupture s'était difficile, surtout pour celui qui ne l'avait pas décidée, en général. 

- Je te suis

Ce serait ses premières enchères, est ce que ça se passait vraiment comme dans les films? 



Kaze n'avait jamais vu Malik sans cachet alors il ne pouvait pas dire. Si les deux disaient que c'était utile, c'est que ça devait l'être. Du moment que le jeune homme aux cheveux mauve se sentait bien avec, c'était le principal. 

- Quelqu'un ne peut tout simplement pas aller chercher a prescription pendant qu'il reste ici? 

Comme s'y était attendu Kaze, son frère arriva un peu avant les dix minutes promises. Comme il ne voulait pas le faire attendre, il bu d'une traite son thé. Ca devait être chaud mais il le supporta et bientôt il mettait son manteau, son écharpe et ses gants. 

- Merci pour le thé, monsieur. J'espère qu'il se sentira mieux à son réveil. Je reviendrais le voir, vous pourrez le lui dire? A la prochaine !

Et il s'éclipsa vite avant que son frère soit de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 12:43

]

Warren remarqua que son petit-ami rougissait. Il adorait le voir réagir à certaines de ses phrases ainsi. C'ètait dur de ne pas être impulsif dans ce genre de moment . Warren n'avait qu'une envie , le garder dans ses bras et embrasser les joues qui venaient de rougir. Mais au lieu de ça , il se contenta de sourire et de regarder Thomas avec tendresse .

-Tu me donnes envie de tester ma magie sur tes lèvres et tes joues . puis il toussota un peu se ressaisir et ne plus dévorer son petit-ami du regard

Warren laissa Yann s'en aller . Il pouvait comprendre . Il avait été le premier amour de Yann , 10 ans de sa vie , ainsi qu'a un moment son futur mari . Il voulait sûrement le quitter sans de grands cris . Finalement une hotesse arriva pour leur indiquer leur place . Et quel chance ! Ils étaient assis à côté de Lance . Il y avait son nom sur la chaise mais il n'était pas encore là

-Enfin une chance de l'approcher







Le père de Malik sembla hésiter . Il y réfléchirait. Malik d'ailleurs ne paraissait pas du tout bien en ce moment , son père tenta donc de le garder au chaud . Il salua alors le petit Kaze quand il s'en alla

Zerosu attendait dans la voiture , c'était donc là où habitait le petit Malik . C'était intéressant à savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 13:04



Thomas ne rougissait pas si souvent mais comment résister quand son petit ami disais des choses comme ça? Il voyait que Warren devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus. Il aimait la façon dont il le regardait, il se sentait si unique. 

- On pourra la tester tantôt, quand nous serons seuls. 

Il le suivit ensuite jusqu'à l'endroit ou avait lieu les enchères. C'était vraiment une drôle de coïncidence d'être assis a coté de celui que Warren voulait absolument rencontrer. Est ce que ça voulait dire que Lance avait lui aussi cet envie de son coté? Si c'était bien le cas, c'était bien parti pour son petit ami.  

- Je te laisse a coté de lui

Il alla donc s'assoir de l'autre coté de Warren, il ne voulait pas se retrouver entre les deux et les déranger.  



Kaze le laissa donc à sa réflexion. De toute façon, si Malik se sentait toujours aussi étourdi qu'aujourd'hui, il n'arriverait pas à le déplacer. Il arriva ensuite dans la voiture de son frère et il lui adressa un grand sourire

- Merci d'être venu me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 15:35



Warren était quelqu'un de tout feu tout flamme. Il ne pouvait pas le cacher dans son regard , quand il était amoureux , on le voyait aisément dans son regard. Et c'était le cas , il était amoureux de Thomas et le voir rougir faisait son coeur rater un battement . Thomas proposa d'essayer ses pouvoirs secrets une fois seul et Warren hocha la tête affirmativement , c'était le plus sur à faire.

-Je gardes cela en tête dit-il en posant un doigt vers sa tempe pour montrer qu'il notait

Warren s'assit alors dans la salle . Il y avait des groupes de 5 par table . Ils étaient assez nombreux dans la salle , mais tout le monde pouvait décemment voir la scène . Warren remercia Thomas de lui avoir laissé sa place . Lance ne tarda pas à arriver

-Warren , voilà que je vous trouve .c'est bien une chance de tomber sur vous et ...

-Thomas Hohen-fried . Mon petit-ami .

-Vous êtes en charmante compagnie de ce que je vois . Un tel nom vient de contrée lointaine au japon . Certainement l'allemagne . J'y ai fais mes études là-bas , mais je n'ai jamais croisé de personnes avec l'air si agréable . il se reconcentra sur Warren On m'a appris que vous deviez partir hors du japon sous peu après vos loyaux services rendu aux états-unis . Vous avez été si brillant , hélas uniquement quelques mois .

-Oui j'ai été choisi vers la fin des nouvelles élections . Le nouveau président n'ayant pas la même ligne politique que moi , je me dois de m'éclipser

-C'est bien dommage . J'aimerai vraiment remédier à ce départ imminent . Peut-être pourrions-nous en parler . Je vous dirais à la fin de cette soirée , si je gardes le même avis . J'aime savoir avec qui je travailles . Snfin si vous voulez rester au japon . Mais avecun homme dans votre vie , j'imagine qu'il est beaucoup plus difficile de vous permettre de partir

-Vous avez raison .




Zero lui fit une pichenette sur le front "Tu comptais me prévenir quand ? Hein ?! " demanda le plus grand avec l'air un peu irrité "Et tu comptais vraiment rentrer aussi tard en transport. Tu n'es pas un fou ? Hein ? " il démarra alors

-Ne me fais pas peur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 16:37



Thomas voyait son amour a chaque fois dans ses yeux, quand il le regardait. C'tait peut être plus compliqué de décrypter les expressions de Thomas. Mais il y avait toujours cette petit douceur dans ses yeux quand il regardait Warren. Le jeune comptable avait visiblement dit ce qu'il fallait quand Warren hocha de la tête. Ils s'installèrent confortablement. Thomas se demandait qui serait les deux autres compagnons de leur table. Lance arriva. 

- J'ai fais mes études au Danemark. Je n'ai passé que ma première année de vie en Allemagne. Mais j'y retourne une fois de temps en temps, en touriste. C'est un beau pays. 

En tout cas, la situation semblait être favorable pour Warren. S'il pouvait rester au Japon, ce serait vraiment bien. Au moins encore une année ou deux, après, Thomas accepterait de le suivre ou il voulait, surement aux USA. 



Kaze fit une grimace et alla frotter son front à l'endroit ou son frère lui avait fait une pichenette. Qu'avait-il fait de mal pour mériter ça? 

- Mais.... mais... je n'ai pas vu le temps passé, je ne pensais pas qu'il était si tard. Il est quelle heure d'ailleurs? Je suis déjà rentré bien plus tard en tram, ce n'est pas si dangereux quand on est un homme. Je suis désolé de t'avoir inquieté, ne me fais plus de pichenette s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 17:17



Warren ne doutait pas des sentiments de Thomas. Même si c'était plus difficile de le voir dans ses yeux quelques fois . Mais il savait que Thomas était sincère , il lui dirait s'il ne ressentait plus rien pour lui . Mais pour le moment tout allait bien dans le meilleur des mondes . Puis Warren pourrait paraitre brulant d'amour pour deux .

-J'ai fait mes études supérieurs en allemagne . C'est un magnifique pays dont j'adore la langue . Mais j'ai réussi à devenir quelqu'un d'important au japon donc je vis ici .

Warren finit par voir les deux autres personnes arriver . Mais il ne fit que les saluer poliement avant de continuer la conversation avec Lance "Et vous êtes l'assistant du ministre des affaires étrangères . C'est incroyable " Lance finit par sourire

-Vous pourriez m'aider dans ma tache . Mais réfléchissons-en après . Pourquoi pas un jour autour d'un diner avec votre ami ? À un endroit plus calme

Il prit un petit écriteau ou il y avait inscrit un chiffre. Chaque personne avait un écriteau pour les enchères




-Plus de 22 heures ou quelque chose du genre . Et tu es peut-être rentré plus tard , mais ton ami ne vit pas dans les coins les plus calme de Tokyo .

Puis il le regarda "Si tu m'inquiétes encore une fois , tu auras 3 pichenettes " il finit par soupirer

-Sinon , j'ai eu le numéro de Markus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 18:02



Thomas était effectivement quelqu'un d'honnête, il ne pourrait pas continuer de vivre avec quelqu'un qu'il n'aimait plus. C'était comme ça. Mais ce n'était pas le cas ici. Sinon il ne serait pas là, à ce gala. il vit lui aussi les deux autres personnes, et il leur fit un signe poli de la tête. Ils discuteraient peut être ensemble plus tard, autant en profiter pour donner de nouveaux alliés à Warren, non? 

- Oui l'allemand est une belle langue. J'ai plus ou moins trouvé un bon travaille au Japon moi aussi, alors pour le moment je reste ici. Si un jour j'ai une meilleur opportunité ou que j'en ai assez, je partirais peut être. Mais pour le moment, je suis satisfait de ce que je fais

Une invitation au restaurant. Oui ça s'annonçait vraiment bien, mais il était étonné d'être invité aussi, ne valait-il pas mieux que les deux hommes politiques restent seuls ensemble? 

- Moi aussi? Vous êtes surs? 



22h. Ce n'était pas une heure si inhabituel pour lui, il travaillait parfois très tard au garage. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas pensé que ça puisse autant inquieter son frère, pourtant il l'avait prévenu hier qu'il rentrerait tard. Bon, il serait plus attentif à partir de maintenant 

- Je ferais plus attention la prochaine fois. Je ne t'inquiéterais plus, stop pour les pichenettes ! Ohhhhh, vraiment? (il avait les yeux à nouveau remplie d'étoile, et il eu un petit gloussement qui voulait sans doute signifier "je te l'avais dit") tu n'as pas perdu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 18:34



-Quel travail ? demanda Lance Mannequin ? Vous avez la carrure . Et bien sûr que vous êtes invités . Vous pourrez nous contrôler Warren , il est très connu pour son terrible caractère

Lance rigola un peu et Warren rougit "Votre Warren est un combattant . Mais on a besoin d'homme de ce genre qui savent prendre des décisions et mener des hommes . Vous allez me le tempérer en restant à ses côtés " précisa t-il



Zero se concentrait sur la route "Ce n'est pas vraiment ce que tu penses . C'est surtout qu'il avait besoin de se cacher d'une fille si je n'étais pas là . De plus il n'est pas intéressé , il n'a pas d'ami alors quelque chose d'autres , je n'imagine pas . " il roula un peu plus lentement qu'a l'allée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Jeu 16 Fév - 18:55



Thomas n'y voyait pas d'objection mais ça l'étonnait qu'on voit autant Warren comme quelqu'un au caractère fort. Il n'avait jamais eu l'impression de se retrouver face a quelqu'un de dangereux ou hors de contrôle. C'était peut être une sorte de plaisanterie exagerée exprès. Ca valait le coup juste pour voir son cher Warren rougir, ça n'arrivait pas souvent non plus. Il eu un petit sourire

- Oh, et bien, j'imagine que je pourrais me libérer pour une soirée. Et non, je ne suis pas mannequin mais comptable. Mais j'ai un ami qui l'es si vous le souhaitez. Il joue même dans des films. 



Kaze ne se lasserait pas berner, pour lui, c'était exactement ce qu'il pensait. C'était vraiment trop mignon. Son frère allait bientôt se retrouver avec un petit ami, malgré ce qu'il disait.

- Ca c'est ce qu'il t'a fais croire, mais il n'en pensait peut être rien et il est en ce moment même aux anges parce qu'il a ton numéro. Il faudra absolument que tu me le présente. D'accord, d'accord? 
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Ven 17 Fév - 1:14



Thomas ne le savait pas , mais il avait à ses côtés le fondateur de plusieurs centre lgbt (dans les quartiers les plus homophobes des états-unis) et autant dire qu'il fallait avoir de la voix contre les républicains quelques fois . Il était connu pour faire fermer son clapet aux gens tel que le président qui avait été élu. Ce qui expliquait pourquoi on voulait tant le voir disparaitre de son poste d'ambassadeur.

Mais Warren était toujours gêné quand on le qualifiait ainsi. Il évitait toujours de parler de ces excès au travail à son entourage. Lance remarqua que Thomas porta son attention sur Warren quand il rougit. Mais lui n'en profitait que pour regarder Thomas. Il était vraiment beau

-Un métier admirable . Un homme beau et intelligent . C'est charmant

Warren ne voulait pas se montrer impoli , mais il trouvait que Làce appuyait fortement sur ses propos. Mais il se tut . Bon c'était l'heure des enchères . Le président de l'organisation ayant créé la soirée s'approcha pour faire un discours , remerciant les participants et leurs invités , expliquant que toutes personnes voulant augmenter la mise pouvait lever son écriteau



Zero ne pensait pas que Mark pensait ainsi. Il n'était pas un homme qui perdait son temps à mentir. Mais il était assez secret pour le faire. Mais est-ce qu'il s'intéressait un minimum aux hommes ? Zero ne savait même pas pourquoi il pensait tant à lui. Ce n'était pas comme s'il pouvait avoir un coup de coeur pour lui

-Je ne pense pas qu'il se réjouit d'avoir mon numéro . Je ne sais pas ce qu'il pense de moi et je n'ai pas envie de l'ennuyer

Zerosu regarda son frère quelques instants à un feu rouge "Tu l'épuiserais . C'est déjà une chance que je ne lui tape pas sur les nerfs . Je ne sais pas par quel miracle . Mais tu seras trop excité pour lui . " lui expliqua t-il

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Ven 17 Fév - 1:41



Thomas aurait surement été impressionné s'il l'avait su, et aurait aussi été très gêné de ne pas l'avoir su avant. Mais en même temps, ils ne se connaissaient pas depuis trop longtemps. La seule raison pour laquelle il pensait qu'on ne voulait plus de Warren a un poste politique, c'était parce que c'était une politique contraire, comme son petit ami lui avait dit. Thomas ne remarqua pas que Lance le regardait, trop occupé à regarder Warren. Quand ce dernier le complimenta, il fut un pau mal à l'aise, mais ça ne devait être qu'une impression. Lance essayait surement de se montrer poli. 

- Je...eh bien, merci. 

Il ne voyait pas quoi dire d'autre. Thomas avait été un peu pris au dépourvu, et il préféra se concentrer sur la vente aux enchères qui commençait, ça lui donnait une bonne excuse pour regarder ailleurs. 



Kaze ne savait pas quel genre de personnalité avait ce Markus, mais s'il donnait son numéro c'était bon signe non? Il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre qu'une bonne nouvelle pour son grand frère. En plus il avait beau dire, il semblait intéressé par cet homme. 

- C'est trop mignon ! Ca me fait fondre, ce genre de propos. 

Ensuite il fit la moue alors que Zero refuse qu'il rencontre cette personne. Rhoooo, c'était vraiment pas juste. Il n'était pas si épuisant que ça. Bon, il l'était peut être un peu

- C'est méchant, dit-il sur un ton bougon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Ven 17 Fév - 2:22



Warren lui avait remarqué. Mais ce n'était pas le moment de faire une remarque à son possible futur employeur . S'écraser quelques instants , ça finirait par payer . Ainsi il pourrait rester avec son Thomas pour quelques mois de plus au japon. Mais il avait aussi remarqué le regard de Thomas , c'est peut-être la gêne qui l'avait poussé à regarder ailleurs , ce qui lui avait permis de voir les regards de Lance envers Thomas. Warren ne montra rien , mais approcha sa chaise de celle de son petit-ami pour lui tenir la main durant le discours du président de l'association .

Finalement les enchères commencèrent par un tableau . Warren qui n'était pas tant porter sur l'art ne fut pas tant emballé , mais Lance paraissait intéressé et leva son écriteau plusieurs fois avec l'air très décidé

-Il faut que j'ai ce tableau précisa le jeune homme en levant son écriteau olusieurs fois

-Vous l'aimez tant ?

-Non mais la femme qui le veut ne m'aime pas beaucoup et je veux lui donner d'autre raison de ne pas m'aimer. dit alors Lance en agitant son écriteau aux gens de la table . Les deux autres rirent alors et Warren jeta un coup d'oeil à la femme qui lançait des regards assasins à Lance




Zero ne savait vraiment sur quel pied danser avec Markus . C'était peut-être cela qui lui plaisait à propos de Markus. Il n'en savait rien , ça le gênait de penser a lui ainsi. Il ne voulait pas être comme cette fille qui les enquiquinait au sport. Est-ce qu'il allait devenir comme ça ? Puis Markus devait s'intéresser uniquement aux filles . Zero ne savait même pas ce qu'il avait , il préférait les filles usuellement

-Tu la veux ton autre pichenette ?

Demanda t-il alors . Puis il finit par sourire "Ça va , le plus important c'est que moi je te supporte et que je t'aime bien , non ? " puis il continua de rouler jusqu'à être à un fast food . Il comptait aller au drive

-Tu veux des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Ven 17 Fév - 10:51



Thomas fut content que Warren prenne es devant et vienne lui prendre la main en se mettant plus prêt de lui. Le jeune albinos, lui, o'sait encore rien dire à Lance, il ne voulait pas gâcher les chances de son petit ami et en plus il n'était pas sur qu'il l'intéressait vraiment, c'était peut être son imagination. Alors il apprécia que ce soit Warren qui prenne la décision finale. Thomas appréciait un peu plus l'art que les autres de cette table sans doute, mais pas au point de dépenser autant pour un tableau. Et la plus part du temps il préférait les tableaux d'amateur, de peintres pas encore connu. Ou le genre cubique de Picasso (quoi de plus normal pour un amoureux des mathématiques?)

- Et qu'est ce que vous allez en faire après, de ce tableau? 



Kaze secoua fermement la tête de gauche à droite, il ne voulait pas d'autres pichenettes. Alors il ne dit plus rien, mais il garda un sourire un peu idiot et entendu sur les lèvres, en imaginant toute sorte de scénario possible entre son frère et ce Markus. Ensuite Zero lui dit une nouvelle chose qui eu le don de le faire fondre. 

- Oui c'est le plus important ! Et moi aussi ej t'adore, j'ai envie de te faire un gros gros câlin, mais comme je n'ai pas envie qu'on meure je vais me retenir jusqu'a ce qu'on soit arrivé

Ce n'était pas facile, il se mit à bouger ses pieds et ses jambes en attendant. Mais son esprit fut ensuite totalement concentré sur le fast food et il en oublia complément le câlin. 

- Oh oui, oh oui, oui oui oui ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Ven 17 Fév - 12:24



Warren voulait simplement montrer à Lance qu'il devait arrêter . De manière pacifique pour le moment. Il ne voulait pas que Thomas ait à dire quelque chose et il avait bien remarqué la gêne de son petit ami devant tout ces compliments . Donc il voulait l'avoir près de lui , lui tenir la main et en quelques sorte montrer à Lance qu'il fallait un peu se calmer et à Thomas qu'il n'aurait pas peur de prendre les devants pour arrêter tout ça . Mais il aimait aussi se trouver près de Thomas , il fallait l'avouer .

Lance regarda Thomas

-Oh sûrement le mettre dns mon bureau . Je respecte et admire les artistes . Peut-être que je devrais opter pour mon salon pour le faire admirer de tous

-Votre couloir pourrait être une bonne idée . Le couloir vers une salle de jeu ou une salle de détente ou vous pourriez emmener vos invités.

-Bonne idée .

On accorda alors le tableau à Lance . Quelques objets passèrent puis finalement des livres sur l'océanographie furent proposés . Une gamme complète qui manquait absoument à Warren. De plus ces livres étaient signés par un important explorateur . Warren paruttout d'un coup très eveillé et il coupa même une conversation qu'il entretenait avec deux autres personnes à cette table.

- Je le veux !

-Vous avez l'air d'être passionné ? L'êtes vous vraiment ? Tout de même ce n'est qu'un set de livre



Zero ignorait simplement ses sourires . À vrai dire , il pensait trop à toutes ces choses. Finalement son frère parla de câlin mais une fois à la maison . Zerosu finit par soupirer, qu'est-ce qu'il se passait.

-Je deviens vraiment moue puis il soupira de nouveau La seule différence c'est que si tu me sers dans tes bras maintenant on leurt , si tu me prends dans ges bras après je te tue

Zero finit donc par commander de grosses portions . Puis il se redirigea vers la maison . Il se gara dans le parking souterrain de l'appartement

-Finis , on peut monter et manger
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Ven 17 Fév - 13:42



Thomas lui était reconnait de faire passer lui même le message. Il garda sa main dans la sienne, heureux. Il lui adressa même un petit sourire de remerciement. Ca le rassurait d'apprendre que le tableau ne serait pas détruit ou abandonné dans un coin. Warren suggéra même un bon endroit ou le mettre. Des livres sur l'océanographie furent ensuite mis aux enchères, et ça surpris Thomas de voir Warren aussi passionné tout d'un coup. 

- Je ne savais pas que les livres sur l'exploration t'intéressait. Est ce que tu as hésité entre politicien et explorateur? Ou marin peut être? 



Kaze ne trouvait pas que son frère était tout mou, non, il était juste un très bon grand frère qui l'aimait, et il l'aimait énormément en retour. Il savait que Zero ne le tuerait pas, malgré ce qu'il disait

- Au moins toi tu seras toujours vivant, c'est ce qui compte. Je ne veux pas que tu meure. Je ne veux pas me retrouver tout seul. Et toi? Tu veux vraiment me tuer si je te fais un câlin? 

Kaze saliva tout le chemin du retour, surtout que la bonne odeur qui se dégageait des sacs le mettait au supplice de devoir attendre si longtemps. C'était comme s'il n'avait jamais mangé ses trois assiettes remplies a ras-bord de pâtes. 

- Vite, vite, dans ce cas. 
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Ven 17 Fév - 14:08



Warren au moins n'était pas le seul à avoir remarqué. Mais Thomas selblait satisfait qu'il ait prit la décision de lui prendre la main . Le sourire de remerciement de Thomas fut suivi d'une tendre caresse de Warren sur la main de ce dernier . Puis finalement il attira le regard de curieux quand il se montra si heureux

-Explorateur des fonds marins . Je suis toujours passionné par la mer . J'ai beaucoup de livres sur les fonds marins . Puis il sourit J'ai à vrai dire fait la marine. En corée nous sommes tous obligé de faire un an de service militaire . C'est là où je suis devenu un peu plus passionné de musculation . Je l'ai fait lors de mes 23 ans. J'ai pu apprendre plein de chose et mon amour pour les fons marins ne désemplie pas

Warren leva son écriteau

-Très passioné alors . Je ne le savais pas




Zero ne supportait pas quand son frère était si mignon . Zerosu lui tira alors la joue en souriant doucement

-Ok , je n'ai rien dit . Mais arrêtes d'être aussi adorable précisa t-il Tu pourras risquer ta vie à la maison et me faire un câlin

Zero monta et demanda à son frère d'ouvrir la porte de son appart , il mit le fast food sur la table du salon . Warren les tueraient s'ils tachaient truc mais bon , il n'était pas là .

- Prends les assiettes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Ven 17 Fév - 14:45



Thomas profita de la douce caresse. Il ne comptait rien acheter pendant cette vente aux enchères, sauf s'il avait vraiment un coup de foudre pour un des produits. Et encore, il n'était pas sur de pouvoir se le payer, vu à la vitesse à laquelle montait les prix. 

- Tu as la fais la marine alors. Ce n'était pas trop dur? J'ai eu la chance de ne pas être obligé de faire de service militaire, je ne pense pas que j'aurais aimé. Tu as déjà fais de la plongée? Tu aimerais sans doute. 



Kaze ne comprenait pas pourquoi être adorable et mignon lui valait de se faire tirer la joue et de recevoir des pichenettes. Est ce que normalement ça ne devrait pas donner envie de lui donner plein de câlin, plutôt? Mais Zero accepta de recevoir un câlin, alors il ne broncha pas. 

- Je n'y manquerais pas

Le jeune garçon alla donc ouvrir la porte et s'empressa d'aller chercher des assiettes. D'abord manger, ensuite les démonstrations d'affection. Il installa les assiettes sur la table. 

- Et voilà ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1337
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Ven 17 Fév - 15:37



Warren regarda alors Thomas "Si , ça l'a été puisque je n'étais pas très porté sur le sport à l'époque . Mais en un an , on a le temps d'apprendre . Ça m'a permis de trouver un endroit ou canaliser ma colère . " il était heureux de pouvoir partager des choses avec Thomas .

-J'aurais voulu faire de la plongée , mais je n'en ai jamais eu l'ocassion .

Puis il éleva la mise "Mais je comprends . Ce n'est pas très drôle de faire l'armée . On te coupe les cheveux , on te réveille tôt contre ton grés . Je n'ai pas tant aimé que cela , mais vu que j'ai la bi-nationalité je ne pouvais pas faire autrement " i

Finalement il réussit à avoir son set de livre



Zero mit la part de chacun dans son assiette . Bon il en mit un peu plus pour Kaze , mais il valait mieux bien le nourrir . Puis même s'il ne voulait pas l'avouer , il était frère poule avec son petit Kaze .

-Bonn ap'

Dit-il finalement en commençant à manger . En tout cas , sa journée s'était nettement amélioré comparé à ce matin .

-Ta journée ? Comment vas ton Malik ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica [Anime]
» Junjou Romantica - Saison 1
» junjou romantica ... a ne pas manquer
» Junjou Romantica
» recherche junjou romantica et koisuru bokun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: