Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Games of Throne - The new story    Dim 9 Avr - 19:58

L'histoire 

Deux nations se sont affrontées pendant des années : celle des Stark, gouvernant le Nord, et celle des Targaryen. L'un pour son indépendance, l'autre pour le pouvoir. Finalement le royaume du Nord réussit à obtenir sa liberté, mais pas sans concession. Des mariages arrangés allaient être négocié afin que chacun des deux partis ait une certaine influence sur l'autre. Ainsi, la maison Targaryen garderait un minimum de pouvoir sur les contrées nordiques.
Mais d'autres Maisons pourraient vouloir aussi gouter à ce fruit défendu qu'est le pouvoir, notamment les Lannister, qui ne voient pas d'un très bon oeil ces alliances. Au final, qui sera sur le trône ? La paix tiendra t'elle? 

Les formulaires

Prénom : 
Famille : 
Allégeance à : 
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : 
Age : 
Sexe: 
Caractère : 
Histoire (facultatif) : 
Apparence : 

Les différentes familles 

Maison Arryn 



La maison Arryn domine la région du Val d'Arryn depuis la forteresse imprenable des Eyrié. Son emblème est un faucon bleu sur une lune blanche et sa devise est "Aussi haute qu'Honneur". 

Maison Baratheon 



La maison Baratheon dirige les Terres de l'Orage au sud-ouest de Westeros depuis sa forteresse d'Accalmie. Son emblème est un cerf noir couronné et sa devise est « Notre est la fureur ». 

Maison Greyjoy 



La maison Greyjoy règne sur les Îles de Fer depuis la forteresse de Pyk au large de la côte ouest du royaume des Sept Couronnes. Son emblème est un kraken doré et sa devise est "Nous ne semons pas". Les Greyjoy sont des marins qui vivent essentiellement de pillages et dont les rebellions furent nombreuses au fil des siècles mais pas toujours couronnées de succès. 

Maison Lannister 




La maison Lannister domine les régions de l'Ouest depuis sa demeure de Castral Roc. L'emblème des Lannister est le lion d'or et sa devise est "Je rugis !". Plus officieusement, leur seconde devise est "Un Lannister paye toujours ses dettes".


Maison Martell 



La maison Martell dirige la Principauté de Dorne au sud de Westeros. Son emblème est un soleil rouge traversé par une lance d'or sur un champ orange. Cette maison dont la devise est "Insoumis, invaincus, intacts" est l'une des plus anciennes de Westeros. Contrairement à la région du Bief avec laquelle la Principauté de Dorne est voisine, ses terres sont surtout arides et peu peuplées. Les Dorniens sont regroupés sur les côtes et sur les rivières qui traversent la Principauté. 

Maison Stark 



La maison Stark dirige le Territoire du Nord depuis des millénaires depuis la forteresse de Winterfell. Son emblème est un "direwolf", traduit en français par "loup géant". Cette famille est présente sur Westeros depuis l'arrivée des Premiers Hommes. Sa devise est "L'hiver vient". Autrefois nommés les Rois de l'hiver, les Stark ont beaucoup contribué à faire du royaume ce qu'il est aujourd'hui. Le plus célèbre d'entre eux, Bran le Bâtisseur fit par exemple construire le Mur du Nord et noua d'étroites relations avec la Garde de Nuit afin d'assurer la protection du royaume. Comme tous les habitants du Nord, les Stark prient les Anciens Dieux de la forêt. 

Maison Targaryen 



La maison Targaryen est une antique maison de Westeros, descendante de l'empire Valyrien qui domina le Continent Est pendant des siècles. Leur emblème est un dragon à trois têtes, symbolisant la fratrie. Leur devise est "Feu et Sang". Pas besoin d'en dire d'avantage sur leurs méthodes... 

Maison Tully 



La maison Tully règne sur le Conflans dans sa forteresse de Vivesaigues. Son emblème est la truite d'argent. C'est une des anciennes maisons de Westeros dont la devise est "Famille, Devoir, Honneur". 

Maison Tyrell 



La maison Tyrell dirige la région du Bief au sud ouest des Sept Couronnes. Son emblème est la rose dorée sur un champ vert. Cette maison dont la devise est "Plus haut, plus fort" est la deuxième famille la plus riche du royaume après les Lannister. Grâce à leurs terres fertiles où la chevalerie règne en maître, la maison Tyrell est capable de lever l'armée la plus grande de tout Westeros. De la même manière, en additionnant tous leurs alliés du Bief, ils détiennent très certainement la plus forte puissance maritime.

Carte des territoires

Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 9 Avr - 21:01

Mes persos 

Prénom : Maud 
Famille : Stark
Allégeance à : pour le moment, Stark
Age : 17 ans 
Sexe: F
Caractère : Maud a l'apparence d'une fille fragile et douce, mais elle n'aime pas jouer les victimes, même si on ne peut pas dire qu'elle n'est pas douillette. Elle aime sa vie confortable et préfère les activités calmes. C'est une jeune fille bien comme il faut, qui doit encore apprendre à sortir ses griffes. Durant la guerre, elle était plutôt du genre à soigner les soldats blessés ou à se renseigner sur ses ennemis en lisant énormément. 
Apparence : 
Spoiler:
 

Prénom : Thalia 
Famille : Stark
Allégeance à : pour le moment, Stark
Age : 16 ans 
Sexe: F
Caractère : Talia est une jeune fille qui n'aime pas ne rien faire. Elle a apprit en cachète à se battre, même si elle est loin d'avoir eu un entrainement de guerrier. Par contre, on l'a autorisé à prendre des leçons de tir à l'arc. Elle aime courir, grimper aux arbres, et apprécie le grand air. Elle est plutôt joyeuse mais très bornée. Elle aime beaucoup les animaux et est très douée pour aider une femme à accoucher. 
Apparence: 
Spoiler:
 

Prénom : Lysandei
Famille : Lannister 
Allégeance à : pour l'instant, Lannister mais il est plutôt indépendant
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : non
Age : 18 ans 
Sexe: M
Caractère : Lysandei ne se préoccupe pas beaucoup de la politique, il est plutôt attirer par l'inconnu et par l'aventure. Il parcoure donc les différents territoires comme un nomade. Quand il rentre enfin au bercail, il est sermonné.
Apparence : 
Spoiler:
 

Prénom : Rhaena 
Famille : Targaryen 
Allégeance à : pour l'instant Targaryen 
Age : 15 ans 
Sexe: F 
Caractère : C'est une jeune fille très guerrière qui aime se battre et être traitée comme un homme. Elle est la petite dernière de la famille et le moins que l'on puise dire à son propos c'est : chaud devant ! 
Apparence :  
Spoiler:
 


Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 10 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 10 Avr - 2:05

Prénom : Xifos
Famille : Arryn
Allégeance à : la famille Arryn
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) :
Age : 18
Sexe: M
Caractère : Calme , aime profilter de la vie , il pardonne vite
Histoire (facultatif) : Xifos a déjà été marié une fois . Hélas pour lui et sa chère et tendre  , cette dernière a été dénoncé par son amant . Même si Xifos ne désirait pas se séparer de sa femme , mais tout homme de si haut rang doit se faire respecter , son père a donc fait le choix de tuer la jeune femme en la faisant juger , sachant qu'elle sortirait de ce procès coupable . Xifos reste toujours amère à cause de cette perte de l'être aimé et de l'enfant qu'elle portait . Pour apaiser la peine de coeur de son fils , le père de Xifos a donc décidé qu'il gouvernerait sur le val dès qu'il se marierait une seconde fois et cette fois-ci avec une femme que son père aurait choisi
Apparence :

Spoiler:
 


Prénom : Kani
Famille : Targaryen
Allégeance à : Targaryen
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) :
Age : 17
Sexe: Masculin
Caractère : Calme , un peu joueur
Histoire (facultatif) : Il est le chef des Targaryens . Il apprécie beaucoup la présence des animaux autour de lui . Il se promène très souvent en dehors de son royaume pour en attraper de nouveaux .
Apparence :

Spoiler:
 




Prénom : Ira surnom Riri
Famille : Martell
Allégeance à : la famille Martell
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) :
Age : 18
Sexe: Féminin
Caractère : Forte , puissante et réfléchie . Tout ses actes stratégiques sont menés avec brio . Elle a été entrainé pour être la parfaite chef . Elle n'a peur que d'une chose , laisser Dornes dans le chaos
Histoire (facultatif) : Tout les frères de la jeune Ira sont morts . Toujours des morts extraverties . Trop d'alcool , trop de combat , trop d'imprudence . Ira est donc la dernière héritière de la famille Martell . Chez les Martell , les femmes dirigent aussi bien que les hommes , c'est pour cela que Riri a une éducation princière tout aussi difficile voir bien plus que celles de ses frères .
Apparence :

Spoiler:
 


Dernière édition par Eimi-chan le Lun 10 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 10 Avr - 15:54




Maud se préparait pour recevoir le prince Targaryen qui allait bientôt être son mari. Personne dans sa grande famille n'était dupe, mais ils avaient du faire cette concession pour conserver leur indépendance. Ca en valait la peine. Maud était prête à faire se sacrifice. Et puis, si ça tombe, ce Kani ne serait pas si horrible que cela avec elle. 

- C'est vraiment injuste que tu sois obligée de faire ça, se désola pour elle Thalia, d'un an seulement sa cadette. 

Maud ne se plaignait pas. Il est vrai qu'elle avait imaginer pouvoir avoir un certain choix sur son futur mari, mais les choses n'allaient pas toujours comme on le voulait. Et puis, elle allait devenir princesse, c'était un rêve de petite fille qui se réalisait. Même si elle aurait préféré rester à Winterfell pour toujours, entourée de sa famille aimante, surtout maintenant que la guerre était finie. 

- Il le faut. Je sais que tu les déteste, mais nous n'avons pas tellement le choix. Et je suis sûre que le prince aurait préféré éviter ce mariage lui aussi. 
- Raison de plus. Et s'il te faisait du mal pour se venger?
- Il n'en fera rien. La paix est trop fragile pour l'instant, il ne prendrait pas le risque de la rompre.

Maud essayait d'être convaincante et positive, mais c'était en effet une possibilité qui l'empêchait de dormir depuis quelques nuits. Elle n'aurait personne pour l'aider là-bas. Elle serait un lapin au milieu d'une bande de loup. Mais elle devrait se débrouiller. Thalia pinça les lèvres mais ne dit plus rien. Elle ne voulait pas non plus envisager le pire. Elle termina de coiffer sa soeur ainée. 

- Et voilà, tu es prête. 

Ces gestes simples allaient lui manquer. Même si elles avaient encore quelques jours à passer ensemble avant de se séparer. 



Rhaena accompagnait son frère jusqu'a Winterfell. C'était la première fois qu'ils s'y rendaient depuis la guerre. Elle se demandait quel genre d'accueil ils auraient. Après tout, même si un traité de paix venait d'être signé, il y avait encore de l'hostilité palpable entre les deux camps. C'était d'ailleurs pour ça que Kani avait droit à un mariage arrangé. 

<< Avec une de leur fille ou de leur soeur dans notre famille, ils y réfléchiront à deux fois avant de nous défier une nouvelle fois >> voilà ce qu'avait dit leur père le roi. 

Une sorte d'otage mais traitée comme une invitée de marque. Une invitée permanente. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils devaient être sympa avec elle. En plus ils étaient dans un carrosse alors que Rhaena aurait mille fois préféré être sur son cheval. Mais bon, on ne transportait pas une lady n'importe comment, et ils auraient quelques personnes de plus à embarquer pour le retour. 

- Moi qui pensais qu'on se marierait tous les deux... je vais être remplacée par une Stark. 



Lysandei était une fois de plus parti en vadrouille. Son père l'avait a nouveau menacé d'un mariage, mais il savait qu'il ne mettrait pas ses menaces à exécution, il avait un frère et une soeur plus agés, il jouissait donc d'une plus grande liberté. Il était chevalier mais plutôt indépendant. Pour cette fois, son objectif était Dorne. Il y avait déjà été deux ou trois fois et il aimait beaucoup l'ambiance festive. C'était parfait pour se détendre. 

Pour le moment, il s'était arrêté dans la région du Bief, près de la capitale pour être exacte. Il reprendrait sa route demain. Peut être qu'il devrait aller saluer quelques amis Tyrell
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 10 Avr - 18:56







Ira venait d'achever sa visite dans la chambre de sa mère , la reine de Dornes . Elle avait écouté ses conseils comme s'ils avaient été les derniers . Sa mère ne s'était pas remise de l'annonce de la mort du plus jeune de ses frères. Elle n'en quittait plus la chambre depuis des mois . Ira imaginait que sa mère n'attendait que son mariage pour se laisser dépérir. C'était un acte sage et noble de sa mère . Une fois marié et couronné reine , elle serait d'autant plus puissante et respecté. Ira avait hâte que cette couronne finisse par se reposer sur sa tête . Bien sûr c'était beaucoup de responsabilité , mais il n'y avait personne d'autre depuis que Charà était mort. Bien sùr , elle s'était sentit triste pour ce dernier . Il était le plus responsable des six derniers . Mais cet accident de cheval lui avait été fatale .

Riri se demandait si les lettres de sa mère étaient arrivés dans les différents royaumes. Ira , la future reine de Dornes offrait sa main au plus offrant . Bien sûr , la lettre ne disait pas exactement cela mais c'était tout comme . D'ailleurs , les derniers conseils de sa mère était centré sur comment diriger avec un mari à ses côtés , comment lui choisir des amantes convenables , comment refuser une proposition de mariage .

" Ne me ramène pas des gens du nord "

Ira avait besoin de souffler un peu , de cette ambiance pré-marital . Elle descendu les marches de son palais pour y contempler Dornes.






[/spoiler]

Kani avait un de ses nombreux animaux de compagnie sur les jambes. Le mariage avait été une décision prise par son père. Kani ne se serait pas lancé dans un mariage pareille de son plein gré. Il détestait le nord et tout ce qui pouvait y résider . Mais il était moins enclin aux débordements de comportement , il ne le montrerait pas . Kani laisserait sa soeur s'occuper de tout ce qui serait agacement , énervement et bouillonement , elle était plus doué que lui sur ce point là

-Ne dis pas cela , j'avais moi même dans l'espoir que père finisse par me céder ta main. dit-il en plaisantant que de moitié

Son père n'aurait pas autorisé cela . Leur père n'avait eu que deux enfants , il aurait très bien pu les laisser faire s'il en avait plus. Hélas , ils étaient les seuls monnaies d'échange pour la paix et Kani était l'héritier de leur royaume . Le prince finit par jeter un coup d'oeil à l'extérieur de ce carrosse , ce voyage lui laissait un goût un peu amer

-Je suis assez heureux que je sois celui qui doit se marier . Si ça avait été le contraire , j'aurais été obligé de te voir partir dans le nord , je ne l'aurais sûrement pas supporter . Père sait sûrement cela , c'est pour cela qu'il a fait les choses ainsi





[/url]


Xifos gérait ses affaires . Sa mère et son père se préparaient à aller dans leur maison d'été pour y vivre . Xifos se préparait à vivre dans sa grande demeure , il était dans la chambre , celle qui devait être celle de son fils. Xifos regarda cette chambre vide , le poing fermé , il laissait ses serviteurs installés ses livres et ses autres affaires . Cette chambre serait à présent son nouveau bureau , il en avait décidé l'emplacement . Il voulait pouvoir surpasser ce moment et terminer son deuil .

- L'honneur dit-alors le futur chef en quittant la pièce avec l'air plus strict et sérieux qu'il ne l'avait jamais été

Xifos devait se concentrer sur ses deux missions . Trouver une femme et cesser de penser à la même chose . Peut-être aurait-il une idée en chassant ? Que faire d'autre dans le nord après tout à part chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 10 Avr - 19:34





Maud avait aussi été choisie parce que des deux jeunes femmes dont l'âge correspondait, elle était celle qui avait le moins de ressentiment à l'égard des Targaryen. Thalia n'aurait pas supporté, elle n'aurait cessé de vouloir s'enfuir, et ça n'aurait fait qu'aggraver la situation. Son frère jumeaux débarqua en trombe dans la chambre qu'elle partageait avec Thalia. Bientôt, ce serait Clem qui viendrait s'installer ici. 

- Cette histoire est ridicule ! Comme si je pouvais te laisser partir là bas, aux mains de ses....ses montres ! Et dire que je vais devoir faire comme si je les appréciais. 

Maud eut un pincement au coeur. Bien sur, toute sa famille allait lui manquer, mais elle avait un lien spécial avec Guilhem, étant son jumeau. Ils auraient l'impression de perde une partie d'eux. Mais son frère ne pouvait pas l'accompagner, son rôle était de gouverner Winterfell après leur père. 

- Ca ira. Je n'ai pas peur. 

C'était faux, mais inutile de les inquiéter davantage. Dans un sens, c'était mieux que ce soit elle qui aille là-bas. Au moins elle n'aurait pas à s'inquiéter pour les autres. N'empêche, cette discussion commençait à la rendre nerveuse, et ces temps-ci ce sujet revenait très fréquemment entre le petit trio. Un peu comme si elle était déjà à moitié partie. Elle regarda le visage sombre de Guilhem, qui finit par se résigner par un soupir.

- Père m'a envoyé vous chercher. C'est bientôt l'heure. 
- On arrive, répondit Thalia en allant prendre la main de sa soeur ainée pour l'encourager. 



Rhaena ne plaisantait pas du tout elle. C'était assez courant que les Targariens s'épousent entre eux, pour préserver la pureté de la lignée. Mais puisque leur père en avait décidé autrement, ils feraient comme il le demande. Rhaena n'avait pas besoin de se faire prier pour bouillonner, elle était littéralement en train de fulminer de son coté du banc. 

- J'imagine que je devrais me contenter de bâtard ou de cousins... enfin, mieux vaut un bâtard Targaryen qu'une Stark. Je te plains, vraiment. 

En tout cas, si son frère comptait bien se comporter avec cette fille, alors ce serait elle qui se chargerait de la remettre à sa place. Et qu'importe ce qu'en disait le roi. Elle regarda par la fenêtre à son tour, toujours d'humeur maussade. En plus, si cette rencontre de courtoisie était un piège, leur père n'aurait plus d'enfants du tout. 

- J'imagine, oui. Et aussi parce que j'aurais sans doute été moins charmante que toi. 

Il avait raison. Au moins, ils ne seraient pas séparé. Elle se radoucit légèrement. Un cavalier de leur escorte vint les informer qu'ils arrivaient dans une dizaine de minute. 



Lysandei n'avait pas été informé de cette requête de Dorne, surement parce qu'il était absent lorsque la lettre était arrivée. Et il n'avait pas pour ambition de diriger un royaume, i aimait trop vagabonder pour ça. Il tenait à la liberté. 

Une fois confortablement installé dans une auberge assez huppée, il prit son sac et fit un tour de la ville, toquant parfois à certaines portes qui s'ouvraient sur des amis (ou amies) heureux (ou pas) de le revoir. Il reçu une, non, deux claque en tout. Bah, les dames n'étaient jamais contente quand on ne leur donnait pas de nouvelles pendant des mois.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 10 Avr - 21:21







Ira connaissait Lysandei . Où plutôt , Lysandei trainait dans son royaume bien plus souvent que dans le sien . Et vu comme ses servantes ne cessaient de jacter quand il venait , elles tentaient toujours de faire en sorte que l'information remonte dans les oreilles de sa mère qui adorait les contes du jeune Lysandei. Mais ils n'avaient plus 15 ans et 14 ans . Depuis la mort de ses frères , elle n'avait pas eu l'occassion de vraiment le voir dans son palais . Et dire qu'a cette époque , elle était la dernière en liste pour diriger Dornes . 6 morts . Les années passaient si vite.

C'est vrai , cela faisait des années qu'elle n'avait pas parlé à ses amis . Dès qu'on avait remarqué les morts de ses frère , on avait du lui refaire son éducation. Combat , politique , mariage , alliés . Ça avait été de longues années qu'elle avait passé enfermé dans son palais. Elle décida d'ailleurs d'en sortir , plus personne n'avait vraiment l'idre de réglementer ses allées et venus à prèsent . Même Dornes ne devait pas savoir à quoi elle ressemblait .

Ira passa dans les rues de sa ville




Kani avait demandé la main de sa soeur à son père avant tout cela . Il n'en avait pas vraiment parlé à Rhaena , elle se doutait de toute façon qu'il désirait autant qu'elle garder la lignée la plus pure que possible. Mais son père l'avait regardé droit dans les yeux et lui avait refusé cette magnifique opportunité pour lui parler de la famille Stark. Kani avait d'abord rit en entendant cela , puis quelques secondes après il avait compris que ce n'était pas une proposition. Le plus dur avait été de regarder son père dire la nouvelle à Rhaena sans broncher ou montrer son mécontentement. Mais si Kani avait lors de la première annonce montré à Rhaena qu'il était furieux , son père lui en aurait voulu de cette petite rebéllion et il préférait pour le moment garder son père dans ses petits papiers

- Je suis déjà de mauvaise humeur , ne me fais pas enrager en parlant de bâtard qui pourrait t'épouser . dit-il en s'éclaircissant la voix en toussotant Je verrais si ce mariage durera longtemps

Kani ne comptait pas se montrer énervé ou impoli. Non , sinon il risquait d'effrayer les stark . Énerver des gens dans leurs maisons , dans leur terrain , cela risquait de mener à sa mort ou celle de sa soeur . Alors Kani serait calme pour deux , il se tourna vers sa soeur , le prince des Targaryen prit sa main avec un petit sourire

-J'aurais sûrement pris le pouvoir si c'était arrivé . Tu m'aurais pour mari mais tu serais orpheline


[/url]


Xifos se préparait à chasser. Il donna quelques ordres à ses compagnons . Quelques amis qu'il s'était fait à cause de son nom et de son titre . Quelques compagnons de rouge ne lui ferait pas de mal . Il ne pouvaot pas inviter Guilhem à cause des Targaryen qui venaient visiter . Où plutôt voler Maude . Dommage , elle était si douce , elle ne méritait pas de vivre avec un Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 10 Avr - 21:55





Maud, Thalia et Guilhem rejoignirent donc le reste de la famille qui attendait devant l'entrée de leur demeure, dans le cour, bien en rang horizontal discipliné. Beaucoup de serviteurs ou de simples citoyens étaient aussi, dans l'espoir de voir les deux majestés, ce qui créait une large allée devant eux qui séparait les deux petits regroupements. Thalia avait l'intention de rester le strict minimum, elle aurait surement besoin de se distraire l'esprit en allant faire du cheval sur le territoire. Elle préférait rester le plus loin possible le plus longtemps possible. Mais elle devait être là pour les présentations. Thalia savait bien se tenir, et elle savait cacher son animosité. Elle serait charmante, ou du moins elle essayerait. Le plus difficile allait être de contenir Guilhem. Ce dernier avait déjà la mâchoire contractée et les points serrés. Maud, de son coté, attendait nerveusement en se retenant de se ronger les ongles. 



Rhaena n'avait pas besoin que son frère montre sa colère pour savoir qu'il l'était. Elle le connaissait trop bien. Elle savait que ce mariage ne lui faisait pas plaisir à lui non plus. Elle devait avouer que sa réaction avait été quelque peu excessive devant son père quand il lui avait annoncé la nouvelle. La jeune fille avait d'abord cru à une plaisanterie, elle aussi, puis en comprenant que c'était sérieux, elle avait jeté son verre dans la direction de son père, et son assiette sur le sol. Pour tout réponse, elle avait été consignée dans sa chambre, et elle détestait être consignée dans sa chambre comme une enfant. 

- J'aime quand tu es jaloux. Mais tu comprend ce que je ressens alors. A l'idée qu'une autre que moi te touche... une Stark en plus... ça m'insupporte. Je risque fort de vouloir la tuer, une fois à l'abri des regards. 

Elle lui sourit quand son grand frère lui prit la main. Il était le seul qui avait le droit d'user de tendresse avec elle. Elle alla mettre la main du prince contre sa joue et ferma un instant les yeux. 

- Dois-je en conclure que tu compte essayer d'annuler ce mariage? Je te souhaite bonne chance, mais je te soutiens. Et tu sais très bien qui je choisirais entre toi ou père. Au pire, je me contenterais d'être ta maitresse. 

Le carosse s'arrêta. Ils étaient arrivés dans la cour de Winterfell. 



Si Lysandei n'était pas du genre a donné des nouvelles, il en connaissait une autre qui ne donnait plus signe de vie depuis un moment. La petite dernière des Martell. Ils étaient rapidement devenus amis, ayant plus ou moins le même âge. Il se demandait parfois ce qu'elle était devenue, mais il vivait trop d'aventures pour beaucoup y songer. Peut être qu'il allait essayer de la rencontrer cette fois. Il ne savait même pas s'il la reconnaitrait mais il avait l'intuition que oui.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 11 Avr - 0:06







Ira avançait dans les rues de Dornes. Elle portait un tel amour à son royaume , sa capitale et ses grandes vallées. Elle ne pourrait pas profiter de tout cela , une fois qu'elle régnerait. Le pire serait de se marier avec un héritier au trône , elle allait devoir jongler entre le royaume de son époux et le sien. Ira ne pouvait s'empêcher de penser à toutes ces responsabilités . Un futur avec tant de responsabilité lui donnait envie de manger , boire , faire du chaval ou de l'arc . Vivre en quelque sorte. En parlant de vivre , elle remarqua une tête blonde .

Ira plissa les yeux , les ajustant en viseur . Est-ce que quelqu'un venait de se prendre une gifle ? Intéressant , peut-être qu'elle pourrait raconter quelques rumeurs à son second . Certes , il n'était pas très enclin à ce qu'elle sorte ou s'amuse. Mais si elle avait la chance de lui raconter une histoire quelque peu intéressante , il aurait compassion et elle n'aurait pas le droit à un sermon. Ira décida de s'approcher de la scène






Kani n'aimait pas imaginer Rhaena dans les bras d'un autre . Ils n'avaient jamais eu besoin de se jeter dans de longues déclaration pour ressentir cette sensation. Il avait l'impression qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Le fait d'avoir un otage ne changerait pas sa conviction. Rhaena et lui finirait bien par être lié l'un à l'autre avec le mariage . Kani s'était tant projeté , tant d'année , il avait regardé cette magnifique princesse durant tant de temps.

D'ailleurs , il avait du passer le reste de la soirée avec sa soeur . Tenter de la calmer avait été bien plus compliqué qu'il ne l'avait même imaginer . Et pourtant , il savait à quoi s'attendre avec sa soeur et son caractère tout feu , tout flamme . Mais elle avait tant bouillonée , qu'il avait cru qu'elle aurait été capable de se jeter sur leur père . Le mariage ne lui avait pas plut , mais un mariage avec une stark

-N'y penses même pas . Père fera en sorte de se venger de ton manque de respect. Nous ferons quelque chose de réfléchis . Kani ne voulait pas que Rhaena se précipite

Sa main sur la joue de sa soeur le calma quelques instants "Non , je l'épouserai . Nous ferons simplement en sorte que ce mariage sois court . Mort , suicide ,maladie , adultère , mort en couche " précisa t-il sans le soupçon d'un doute dans le regard. Ils s'arrêtèrent et un serviteur accourut pour leur ouvrir . Kani pu enfin mettre un pied à l'extérieur , il faisait si froid

-C'est incroyable , le temps est si différent de chez nous . C'est agréable . il remarqua enfin les stark aligner , mais il prit tout d'abord soin de tendre sa main à Rhaena pour qu'elle puisse descendre

[/url]


Xifos se demandait s'il réussirait à tomber sur un des Stark . Il avait envie de savoir ce qu'il se passait pour le reste de la famille . Thalia devait très mal vivre cette séparation avec sa soeur . Lui même avaot mal vécu quand son frère le plus agé était parti . Il était parti au mur pour faire parti de la garde .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 11 Avr - 0:34






Rhaena n'avait jamais été très patiente, mais elle savait que pour cette fois ci, il le faudrait. Que ça prenne quelques semaines, quelques mois ou une année, elle était sure qu'elle finirait mariée à son frère au final. Et qu'il y aurait une Stark de moins sur cette terre. Le fait de savoir que Kani n'hésiterait pas à provoquer une tragédie pour pouvoir enfin être réuni la rassura, et elle se montra beaucoup moins agacée une fois que le carosse s'arrêta. Elle accepta la main de son frère et descendit à son tour. Elle frissons légèrement. 

- Je l'apprécierais aussi si nous étions pas ici.

le seigneur de Winterfell s'avança vers eux, les salua d'une courbette, leur souhaita la bienvenue, comme quoi c'était un honneur de les accueillir bla bla bla, que des paroles ennuyeuses. Finalement, il leur présenta sa famille. 

- Ma femme, Zanva. Ensuite, nous avons les deux plus jeunes, Roran et Johen, des jumeaux. A coté, c'est notre adorable Clem. Vient ensuite Ethan, puis Thalia. Et enfin, Maud et Guilhem, mes ainés, aussi des jumeaux. Quand leur prénom était cité, chacun des enfants s'agenouillaient, bien que le fils ainé du visiblement prendre sur lui et leur adressa un regard noir avant. 

C'était plus qu'une grande famille, c'était une prolifération de mauvaise herbe, pensa Rhaena avant de se concentrer sur la dénomme Maud. Ca devait être elle la future femme de son frère. Elle ressemblait presque comme deux goutte d'eau à son frère jumeaux, qui avait les cheveux tout aussi noirs et tout aussi long que les siens. Autant porter une pancarte avec marqué dessus : "j'ai à 100 % l'apparence de votre ennemi " Il y en avait que trois des sept qui avait les cheveux sombres et le teint pale caractéristique du nord, et il avait fallu qu'ils tombent sur cette fille là. Elle la détesta au premier regard. 

De son coté, Maud n'osait pas lever les yeux vers son futur mari. Elle avait essayé de l'observer à la dérobée pendant que son père présentait les autres, mais ce n'était pas si facile et une partie d'elle préférait ne pas savoir tout de suite s'il y avait de la haine ou non dans ses yeux. A coté d'elle, Thalia essayait d'apaiser Guilhem, qui avait visiblement du mal à rester agenouiller comme un chien devant son maitre. Ils étaient libres à présent après tout, se disait-il. 

- Nous avons préparé un banquet en votre honneur, vos Altesses, les informa pour finir leur père. 



Lysandei avait peut être mérité cette gifle, et peut être pas. En tout cas il ne laissa pas l'occasion à al jeune femme en face de lui de le gifler une nouvelle fois, ni de lui crier dessus. Ca ne le dérangeait pas de se donner en spectacle, mais il préférait quand c'était à son avantage. Il se réfugia donc à travers la foule pour tenter de passer inaperçu mais avec ses cheveux blonds, c'était presque mission impossible. La jeune fille continua donc de le traiter de tout les noms, pour son plus grand malheur

- Je suis désolé, d'accord? J'aurais du te prévenir, j'en conviens.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 11 Avr - 1:28







Les dorniens étaient des bronzés aux cheveux noir . Alors Lysandei ressemblait à un moutonc noir parmis un troupeau de mouton blanc . Bien qu'Ira ne ressemblait pas à la typique dornienne , mais son père était un homme du nord qui lui avait laissé comme seul héritage sa peau laiteuse qui avait du mal à adhérer au soleil de Dornes . Ira s'enfonça dans la foule , y observant le spectacle qui se jouait devant elle. La Martell remarqua bien que cet homme ne s'en sortait pas et elle en eut quelques peu pitié. La futur reine opta pour la solution la plus simple , elle attrapa l'homme par le col

- Je te retrouves enfin . Tu pensais partir de mon bordel sans même payer ? elle sortit une dague On ne me passe pas sur le corps sans me payer , ma foi . Dispersez-vous donc vous autre , si vous n'êtes pas sur ma liste du jour . Et qu'est-ce qu'elle te veut cette fille ? Tu ne l'as pas payé non plus . Ah , tu passera par chez moi d'abord

Ira l'attira donc dans la ruelle la plus proche "C'est bien triste , si j'avais joué à la guerrière personne n'aurait pris peur . Mais à Dornes tout le monde à peur des femmes des maisons closes qui n'ont pas eu leurs sous . Vous vous êtes retrouvé dans un sacré pétrin . Cette aide était tout à fait gratuite . Vous savez les dorniennes sont des battantes , elle aurait très bien pu appeler sa famille et lui demander de vous piller les poches et de vous tuer . "







-Rhaena , vous devez bien avouer que leur climat est intéressant . Quand nous rentrerons au château , nous aurons au moins cela à raconter à la cours. Le climat est froid , le chemin et long . Mais vous pourrez dire à vos servantes que la compagnie lors de votre voyage a été agréable

Kani apprécia cette hospitalité. Bien sûr , il aurait très bien pu entendre toutes ces jolies choses à la cours . Mais c'était plaisant de voir ces sauvageons courber l'échine devant eux. Si Rhaena y voyait beaucoup de mal , Kani tentait d'y voir quelques aspects positifs . Ils étaient là pour leur voler leur fille et en plus ils pliaient du genoux , c'étaitvraimeny délicieux à voir . Le prince ne montra pas son amusement devant tout le monde. Il observait calmement chacun des marmots passer devant lui. Autant devenir populaire , ça serait sa belle-famille durant quelques années ou mois après tout.

-Je suis heureux de faire votre connaissance . J'ai toujours entendu les récits de père sur les Stark ou le nord , il est bon de pouvoir se faire une idée non-subjective . Kani sentit alors le chat qu'il avait dans le carosse se lover contre ses jambes Je sui Kani Targaryen , le plus agé et seul homme de ma lignée . Et voici ma soeur Rhaena , elle est plus jeune que moi de quelques années .

Kani finit par regarder Maud . Elle aurait de quoi rendre sa soeur jalouse . Elle était en tout point sublime . Kani sentait qu'il allait devoir redoubler d'attention pour sa soeur , si elle venait à se sentir delaisser , il y aurait sûrement une disoute entre elle et le petit roquet énervé , celui qui ressemblait à Maud

-Un buffet , vous entendez cela ma soeur ? Après un si long voyage , il nous permettra de reprendre des forces . il tourna la tête vers Maud Et nous serons ainsi donc tous amené à discuter .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 11 Avr - 2:17






Rhaena soupira. Il n'avait pas tort. Elle avait déjà visiter plusieurs nations, mais dans la plus part il y faisait toujours chaud. Et il ne faisait pas aussi froid qu'elle l'aurait cru au premier abord, il n'y avait même pas de flocon, juste un vent légèrement glacé. 

- Tu veux qu'on aille visiter le Mur, tant qu'on y est? ironisa t'elle tout en sachant qu'en tant que femme, elle ne pourrait de toute façon pas y aller. 

Oui, et c'était bien le fait de devoir se mettre à genoux alors qu'on allait lui prendre sa soeur qui révoltait Guilhem. Il eut besoin de tout son sang froid pour rester un minimum calme. Ses deux altesses royales ne lui inspirait pas du tout confiance. Il était sur qu'ils feraient du mal à Maud dés qu'il aurait le dos tourné. Il ne pouvait pas la laisser partir avec eux. 

- Si vous voulez vous reposer un peu avant le diner, nous avons préparé des chambres pour vous, rajouta le père. 

Un des plus jeunes alla doucement tirer sur la tunique de son père, qui lui accorda momentanément son attention. Le petit garçon jeta un cou d'oeil dans la direction des deux arrivants, comme si'l craignait d'avoir fait quelque chose de mal, puis il tourna de nouveau le regard vers son père

- On peut repartir jouer maintenant? 
- Oui, bien sur, allez-y. Mais ne vous éloigner pas trop. Ethan, Clem, surveillez-les, d'accord? 

Les quatre plus jeunes s'éloignèrent donc, les petits jumeaux en courant et en riant, déjà prêt à jouer à cache-cache ou a tout autre jeu de gamin, tandis que les deux autres les suivaient tranquillement de loin en discutant. Les altesses royales devaient surement être le centre de la discussion, mais ils ne semblaient pas effrayés ou en colère par leur présence. 

Rhaena n'avait presque pas détaché son regard de la si jolie Maud. Ca n'allait pas l'aider du tout à la tolérer. Ses yeux n'étaient plus que de mince fente, et elle devait se retenir pour ne pas la faire disparaitre maintenant. Elle observa son frère,histoire de voir s'il s'attardait un peu trop sur la silhouette de sa promise. 

- Oui, c'est super, j'adore prendre du poids. 

Maud osa finalement regarder l'homme qu'elle devrait épouser. Il était moins effrayant que ce qu'elle s'était imaginé. En fait, il avait tout d'un prince. Elle le craignait moins que sa soeur en tout cas, qui lui semblait complètement hostile vis-à-vis d'elle. Elle se risqua à un petit sourire quand il se tourna de nouveau vers elle, mais elle n'avait pas encore le courage d'ouvrir la bouche. Ces derniers heures d'attente avaient été assez éprouvant et elle avait encore du mal à s'en remettre. 

- Je peux prendre congé jusqu'au diner moi aussi, père? Rasaka a besoin d'aller un peu se dégourdir les jambes, et j'aimerais aller voir si le loup qui s'est blessé hier va mieux, intervient à son tour Thalia. 
- Ne sois pas en retard, lui répondit celui-ci. 

Thalia alla serrer les deux mains de sa soeur avec un petit sourire d'encouragement, puis fit la révérence et partit en direction des écuries, soudainement plus légère. Elle ne tarda pas à rejoindre sa jument. Elle la prépara puis se dirigea vers les forêts, celles qui n'était pas trop loin de leur forteresse. Rasaka partit au galop. 



Lysandei ne pensait pas que la jeune fille ne serait venu à une telle extrémité, son crime ne valait quand même pas un châtiment pareil. En tout cas l'intervention de sa sauteuse avait été la bienvenue, il commençait à se sentir oppressé par la foule. Il se tourna vers elle pour la remercié, une fois qu'il put de nouveau respirer. Elle lui était familière. 

- Oui je sais, je connais assez bien les Dorniennes. Mais j'avais complément oublié Nata. En même temps nous ne nous sommes rencontrés que le temps d'un soir, et après je suis repartit visiter d'autres régions alors elle mettait complètement sorti de l'esprit. Apparement je lui avais promis de lui envoyer une lettre, mais je n'en ai aucun souvenir. Je suis un peu tête en l'air, avoua t'il avec un air repenti sur le visage. Merci en tout cas, milady. ... Ira? s'exclama t'il soudain, croyant la reconnaitre


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 11 Avr - 3:14




Ira savait que les étrangers adoraient Dorne. L'alcool , la chaleur et la liberté sexuelle . Mais certains semblaient oublier que les dorniens avaient le sang-chaud . D'ailleurs Dornes avait encore le taux de criminalité le plus haut de tout westeros. Mais que pouvait-elle dire ? C'était ainsi chez les dorniens et elle pouvait bien se lancer dans une campagne politique qui tenterait d'appeler au calme , elle se ferait rire au né . Ira rangea sa dague dans sa ceinture , juste à côté de son épée

-Si vous connaissez bien les dorniennes , vous ne devez pas connaitre ce qu'une femme pourrait faire . Si vous leur donnez un bout du septième ciel , elles vous marieront sans plus tarder . Les femmes attendent peu , un jolie minois et des capacités aux lits et si vous êtes riches n'en parlons pas . Votre Nata vous aurez couru après toute la journée

Ira en entendant son prénom parut quelques peu étonné . Elle mit de nouveau ses mains en visière pour regarder le visage du touriste qu'elle avait sauvé. Elle eut quelques secondes , même quelques minutes de troubles avant d'émettre un grand sourire "Si ce n'est pas Sir Lysandei que voilà ? " Ira lui attrapa la main et la secoua . Une franche poignée de main .

-Heureuse de tomber sur un visage que je connais . Ça fait bien des années que je ne vous ai vu ? Vous savez pourtant très bien où se trouve le palais des Martell . Mais vous n'êtes pas à un homme qui donne de ses nouvelles . Vous avez tant changé . Je ne suis pas mieux , la dernière fois que vous m'aviez vu j'étais une simple demoiselle . Mais je vois que vous êtes toujours un peu vagabond dans l'âme . C'est bien de voir que certaines choses ne changent pas

Dit joyeusement l'héritière



-Il y a un point commun entre vous et cette température . Vous êtes apparement aussi glacé l'une que l'autre en ce moment

Kani taquinait un peu Rhaena. C'est qu'elle était si jalouse et enervé qu'elle en devenait vraiment divertissante . Son père avait néanmoins choisi de la laisser faire le voyage avec lui , même s'il savait qu'il y avait beaucoup de chance pour que Rhaena finisse par sauter à la gorge de la future épouse de son fils . Mais le père devait sûrement préférer cela qu'une Rhaena en colère dans le royaume des Targaryens . Le prince arrangea ses mèches de cheveux blondes/blanches d'un geste de la main . La proposition de repos avant ce repas lui plaisait fortement , il pourrait ainsi donner un peu de temps à Rhaena

-Oui un peu de repos ne nous ferait pas de mal . Le chemin a été long . Disons que les routes dans le nord sont très ... Rupestre ? Elles sont même plus difficiles que celle de Dornes .

Maud attirait beaucoup le regard de Kani . On cachait donc de jolies merveilles dans le nord . Il fallait croire que dans la poussière pouvait se triuver quelques diamants . Kani était vraiment satisfait de ne pas se trouver avec une femme du nord qui ressemblerait à l'archétype des sauvageonnes du nord . Mais Kani ne la dévorait pas du regard , il était courtois et elle semblait tout aussi effrayé qu'une souris en présence d'un chat . Bien qu'elle n'avait pas tord d'avoir peur Rhaena était un vrai lion. Mais il n'eut pas de honte à lui adresser un sourire quand elle osa lui en donner un .

-Rhaena suivez donc nos hôtes pour pouvoir vous reposer . Je remarque que le chemin vous a usé . M'attendrez-vous donc pendant que je parle à Maud ? J'ai quelque mots à lui dire avant le souper .

Kani avait envie de savoir avec quelle femme , il allait vivre durant plusieurs mois . Ainsi il pourrait aussi sonder ses peurs et ses craintes , se montrer gentleman et la rassénerer . Après rour son meurtre devait sonner comme un accidenet et non comme un homicide , il devait se montrer sympathique


[/url]


Xifos avait réalisé quelques heures de routes malgré les supplications de ses compères . Mais il voulait s'approcher de la maisô des stark pour y croiser Thalia . Il connaissait les stark depuis. Son plus jeune âge . Ils avaient été des bons compagnons de jeu et des alliés selon son père . Et tout le monde savait qu'être l'allié du père arryn n'était pas une lince à faire . Xifos le premier . Il se promenait donc sur les terres .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 11 Avr - 10:54





Rhaena ne trouva pas la taquinerie drôle, et elle lui fit savoir d'un regard noir. Elle était ici parce qu'elle n'avait pas laissé le choix à son père, menaçant de détruire tout le château s'il le fallait. Mais finalement, elle aurait peut être su rester loin de la vue de cet ange tombé du ciel. et les laisser seuls ensemble? Pas question, cette Maud ressemblait trop à une sorcière capable d'enchanter son frère d'un claquement de doigt. 

- Je crois que j'ai de bonnes raisons pour cela, cher frère. 

Elle fut ensuite congédiée par Kani et l'indignation envahit sa gorge. Elle était très tentée de désobéir mais elle ne voulait pas fâcher son frère et lui donner une raison supplémentaire d'apprécier cette Stark. En plus, elle avait effectivement besoin de se calmer un peu alors elle accepta d'un bref hochement de la tête tout en se promettant de ne pas le laisser s'en sortir comme ça quand elle reviendrait. 

- Oui, effectivement, la région est plutôt sauvage par ici, mais c'est ce qui fait son charme. Par ici, princesse. 
- Guilhem, venez vous aussi, intervient la femme du seigneur de Winterfell. 

Guilhem n'en avait aucune envie. Lui non plus ne voulait pas laisser les deux jeunes gens seuls. Mais Maud lui fit signe d'y aller d'un regard, et à contre coeur, il suivit ses parents, tout comme Rhaena qui adressa un dernier regard au futur couple. Maud se détendit légèrement une fois que la soeur du prince fut hors de vue. Bien sur, elle était un peu nerveuse de se retrouver seul avec son futur mari, mais ça allait nettement mieux que tantôt. 

- Pardon pour mon frère. Il ne s'est pas encore remis de la mort de notre oncle et de notre cousin. Voulez-vous que je vous fasse visiter, Votre Altesse? 

Leur oncle et leur cousin étaient morts durant la guerre, sur le champ de bataille. Maud osait un peu plus regarder le prince, à présent qu'il lui avait rendu son sourire. Elle le trouvait très beau, tout comme sa soeur. Et il était encore plus beau quand il riait. 



Thalia se sentit déjà beaucoup mieux après quelques minutes de galop sur sa jument. Elle s'amusa à tirer sur quelques pommes de pin pour s'entrainer au tir à l'arc sur un cheval, puis elle alla les ramasser pour les mettre sur des branches d'arbre, la ou les écureuils pourraient venir les chercher plus tard. Pas de trace de Fen pour le moment. Ou ce petit diable de petit loup était-il passé? Fen n'était plus un louveteau, mais n'était pas encore un loup adulte non plus. Thalia se demanda ou était passé son troupeau. 

Thalia ne pouvait cependant pas empêcher ses pensées de rejoindre sans cesse sa soeur. Mais cette dernière avait au moins la beauté pour elle, elle espérait que ça suffirait pour que le prince ne veuille pas l'abimer. Thalia ne se considérait pas comme laide, mais un peu plus proche du quelconque. On lui avait souvent dit que ce n'ait pas vrai. Elle avait simplement une beauté différente de celle de sa grande soeur. Si Maud éblouissait au premier regard, Thalia était plus le genre de femme à charmer petit à petit. Si des hommes devaient leur adresser des compliments, ce serait surement "Vous êtes parfaite" pour Maud et plutôt "vous êtes de plus en plus belle à chaque fois que je vous vois" pour Thalia. La beauté enchanteresse contre une autre plus simple, mais tout aussi efficace au final. 

Bah, de toute façon, elle n'était pas complexée ou jalouse de sa soeur. C'était même parfois handicapant d'être si jolie, parce qu'on ne savait jamais si l'autre nous appréciait pour notre physique ou pour notre personnalité. 



Lysandei ne voulait pas se venter, mais il avait pas mal d'expérience au lit (et normalement, aucun batard à son actif, il y veillait) mais c'est vrai qu'il n'avait pas pensé que les femmes Dorniennes étaient du genre à ne pas laisser filer si facilement ce genre d'hommes qui savait les contenter. A croire qu'il n'y en avait pas beaucoup parmi les Dorniens, c'était peut être pour ça que tout le monde allait voir ailleurs dans ce pays? Il disait cela, mais il adorait vraiment Dorne et sa politique beaucoup plus libre. Pour une âme vagabonde comme lui, ça lui correspondait tout à fait. 

- Mais je suis déjà riche, plaisanta t'il à moitié parce que c'était vrai, sauf que c'était son père qui l'était, et que ce serait son frère ainé qui hériterait de la fortune. Heureusement que vous étiez là, en tout cas. J'aurais eu du mal à m'enfuir tout seul

Ensuite ils se reconnurent mutuellement et son sourire devient beaucoup plus franc. Lysandei ne se voyait pas spécialement commun charmeur ou un coureur de jupon, mais quand une femme se proposait à lui, il n'allait quand même pas refuser, ce serait impoli. Et puis certaine fois, il en voyait de si jolie et sensuelle qu'il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Il n'était qu'un homme après tout.

- Et oui, toujours indomptable. Désolé de ne pas être venu plus tôt vous voir, mais avec les événements qui vous sont arrivés... je ne voulais pas vous déranger, je sais que vous avez sans doute du beaucoup travailler ces derniers temps. Toutes mes condoléances, Ira. Vous vous embellissez avec le temps, à ce que je vois, la complimenta t'il finalement dans l'espoir de lui arracher un nouveau sourire. 

Il savait qu'il y avait eu des morts royales, mais ne savait pas combien ni qui exactement.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 11 Avr - 22:03




Ira aurait elle même adoré goûter aux plaisirs et la liberté de Dornes. Mais elle était aussi bien gardé qu'une porte de prison. Sa mère lui disait qu'une princesse de son rang devait se garder de tomber dans les bras du premier passant . Une princesse ne pouvait se le permettre , il fallait que sa virginité soit intacte pour qu'aucune rumeur ne finisse par assombrir sa réputation et donner à son mari envie de se sauver ou de la tuer pour regagner son honneur . Mais après quelques années , elle pourrait se permettre les amants . Selon sa mère , son mari irait lui aussi voir ailleurs et aux mieux ils iraient voir ailleurs en même temps et parleraient tout deux de leurs concubins communs . La princesse dornienne devait donc simplement s'imaginer ler bienfaits de cette liberté avec les contes de ses demoiselles à la cours .

- Aucun touriste ne vient à dornes sans le sous . Il fait être sot pour venir sans une bourse plein rempli . C'est à la foi un défaut et une qualité . Un défaut car toutes les femmes tenteront de vous mettre la bague au doigt , une qualité car vous pourrez vous payer une place dans les plus belles auberges et avec les plus belles femmes

Ira reconnu alors l'un des plus jeunes des lannister . C'était une joie de voir un lannister , une des seules maisons qui ne les haissait pas . Autant dire que les Tyrell ne les upportait pas , les Targaryen les tolérait très peu . Ira était donc heureuse de tomber sur une maison tel que celle des lannister qui savait boire et s'amuser. De plus qui de mieux que Lysandei dans un moment pareille ? Un homme qui avait des choses à raconter et qui savait s'amuser.

-Je comprends . J'aurais du prendre la plume pour tenter de vous parler , mais je dois l'avouer les heures ont été difficiles . elle prit quelques instants pour réfléchir à ses années De terribles années pour les Martell .

Ira finit par sourire au compliment . C'était un beau compliment et elle savait que Lysandei ne s'attarderait pas à lui mentir sur ces choses là . Ils avaient été bon ami durant quelques années et les années avaient beau être loin , elle appréciait ce petit bougre  "Il faut bien l'être un minimum quand on est femme . Les hommes peuvent être laid et avoir un royaume , les femmes se doivent d'être belle en plus d'étre reine . Je ne sais pas si vous le savez , je suis la dernière héritière et ma mère est souffrante . Disons que je touche du doigt mes dernières heures de liberté . Faites-vous donc pardonner de votre tendre Ira en me payant un verre , si ce n'est plusieurs .  "



Kani n'était qu'un homme . S'il voyait une belle femme , il ne pourrait s'empêcher de la regarder. D'ailleurs sa soeur ne devait pas être ignorante , elle devait savoir que son père lui trouvait quelques concubines de temps à autres. Kani , néanmoins faisait bien en sorte de n'avoir aucun batard . Il ne voulait pas que l'un d'entre eux réclame son trône et lui coupe la tête dans quelques années . Mais il ne trouvait pas vraiment de plaisir ou de passion dans ces moments . C'était bien parce qu'on lui offrait ces gourgandines qu'il daignait leur offrir sa nuit . Il ne pouvait se permettre de se jeter dans les bras de Rhaena sans que cela ne tombe dans les oreilles de son père , alors Kani devait bien satisfaire ces quelques pulsions masculines.

Kani apprécia que sa soeur lui obéisse. Il n'aurait pas voulu hausser le ton sur sa belle et douce Rhaena surtout devant les stark . Kanil'aimait trop pour lui faire une telle chose . Kani se concentra sur sa soeur qui s'en allait vers l'intérieur  durant quelques instants . Une fois qu'il ne vit plus sa silhouette , il finit par adresser un sourire à sa future femme . Kani n'allait pas faire le goujat , ce n'était pas son style . D'ailleurs beaucoup des personnes de son royaume craignait qu'il prenne le pouvoir , de peur qu'il sois beaucoup trop tendre . Il était juste moins rustre , plus intelligent aussi .

-Et pardonnez ma soeur . Je n'ai pas vraiment d'excuse à part le fait que j'ai toujours été son compagnon de jeu et la seule personne qui ponctuait ses journées d'amusement . Me savoir sur le point d'être marié doit lui rappeler que nos jeux sont bientôt terminer . De plus , elle a encore du mal avec le nord .

Kani accepta alors et lui tendu son bras "Je suis désolé pour ce mariage . Je sais que l'on nous prépare durant toute une vie mais quand ça arrive , c'est toujours beaucoup plus ... C'est quelque chose . J'imagine à quel point c'est difficile pour vous . Une grande famille , un jumeau , un climat que vous aimez . Je ferais en sorte que vous puissiez voir votre famille de temps à autre ." proposa Kani avec l'air désolé

[/url]


Xifos avait fait de longues heures tout cela pour savoir si ses amis allaient bien . Il avait cru voir les grosses carosses des héritiers dans la cours mais ne s'était pas arrêté . Il avait dans l'espoir que Thalia est trouvé refuge dans la fôret comme à son habitude . Xifos ne doutait pas vraiment de cela , il savait que Thalia n'irait pas coudre pour penser à autre choses . Elle était un peu une femme d'action . En tout cas plus prompt à ce genre de ballades que sa soeur . Maud était plus calme que Thalia . Mais toutes deux étaient des femmes différentes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 11 Avr - 22:54



Maud n'était pas du genre à reluquer les hommes. Bien sur, elle avait déjà rencontré de beaux jeunes hommes, mais par politesse elle ne les avait jamais dévisagé de manière excessive. Et puis elle savait qu'elle devait de préserver pour son futur mari. C'était comme ça, les femmes n'avaient pas le droit d'avoir des relations avant le mariage. Alors a quoi bon regarder ailleurs? De toute manière Maud n'avait jamais ressenti le besoin d'assouvir quelconque pulsion. L'idée de sa nuit de noce la rendait très anxieuse quand elle commençait à y songer. 

- Je comprends tout à fait. Si un de mes frères ou de mes soeurs s'étaient mariées avant moi, je n'aurais surement pas apprécier cette personne moi non plus. J'aurais eu l'impression d'être délaissée ou moins importante qu'elle, alors que c'était une étrangère. Je ferais de mon mieux pour ne pas m'immiscer dans votre relation. 

Ce n'était pas la première fois qu'on lui tendait un bras, mais dans la mesure ou les précédents avaient été son frère jumeau ou son père... le fait de poser sa main sur le bras du prince lui fit tout drôle mais elle ne montra pas son trouble. 

- Je dois avouer que ça me rend triste de devoir quitter ma famille, ma maison, et mon domaine, mais j'en aurais de nouveaux là ou je vais, n'est ce pas? Je suis désolée pour vous moi aussi, j'imagine que ça doit être dur de vous retrouver avec quelqu'un que vous ne connaissez pas. (Elle le regarda ensuite avec un petit air surpris mais ravi) Vrai...vraiment? Merci beaucoup votre Altesse, cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir les revoir quelques fois. Que puis-je faire pour vous en échange? 

Tout en parlant, elle lui montra les écuries, les lieux d'entrainements au combat, les granges, la caserne des soldats, et leur jardin qui étaient remplis de plantes qui résistaient au temps froid du nord. Par contre, elle hésita à lui montrer leur lieu saint, c'était un endroit sacré et réservé à sa famille qui priait encore les anciens dieux. Elle ne voulait pas qu'on les prenne pour des hérétiques. 



Xiphos avait bien deviné, Thalia n'aimait pas vraiment la couture. Non pas qu'elle ne savait pas en faire, mais ça ne lui aplati nullement l'esprit. Sa soeur pouvait produire des merveilles avec une aiguille, mais elle préférait passer ce temps perdu à se promener sur leur domaine. Après plusieurs longues minutes à chasser les pommes de pins (elle était contre la violence envers les animaux, d'ailleurs elle était végétarienne), elle s'arrêta quelques instants pour donner une de ses nombreuses pomme en réserve à sa jument. Elle alla lui flatter l'encolure quand elle entendit un cavalier approcher. Elle se retourna et reconnut très vite le lord héritier des Arynn. La jeune femme était très contente, tout le monde dans la famille appréciait Xiphos. 

- Vous êtes venu pour me remonter le moral? dit-elle sur un ton un peu taquin 



Dorne était le seul pays ou l'adultère n'était pas puni. Une raison de plus pour apprécier cet endroit, même si Lysandei n'était pas du genre à tromper, mais comme il n'avait jamais de relation vraiment sérieuse, il n'avait aucune raison de rester fidèle aux jeunes femmes qu'il rencontrait. Une fois qu'il aurait trouvé l'élue de son coeur, par contre, il s'était juré d'être le plus respectable des hommes. Et oui, le jeune Lannister était un éternel romantique, qui ne voulait pas d'un mariage arrangé.

- Ce n'est jamais un défaut d'avoir de l'argent. Enfin, c'est mon point de vue

Lysandei était lui aussi heureux de retrouver une "vieille" connaissance, surtout que sa famille était en très bon terme avec Dorne, surement parce que son père aimait avoir des alliés puissants avec lui, et les Martell avait une flotte de bateaux assez importante. il fut aussi heureux de voir que son compliment lui avait fait plaisir. 

- Les femmes n'ont vraiment pas de chance. Croyez le ou non, mais je suis pour l'égalité des sexes. Mais je ne pense pas qu'on puisse changer l'attraction des hommes pour les belles femmes. Par contre, ça me semble possible d'empêcher les hommes laids de devenir rois, rajouta t'il avec un petit rire. 

Rire qu'il perdit vite en entendant la suite. La dernière héritière, mon dieu, c'était pire que ce qu'il pensait. Et la nouvelle sur la mauvaise santé de la reine l'attrista elle aussi. 

- Je suis vraiment désolé. Je ne savais pas, je serais venu plus tôt sinon. Avez-vous besoin du soutien d'un ami? Je pourrais peut être passer voir votre mère, si ça lui fait plaisir. 
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Avr - 1:32







Ira pensait qu'il y avait quelques defauts à avoir de l'argent . Mais il y avait très certainement plus de qualité que de défaut . Pourtant quand elle n'avait pas le poids de tout l'or de tout Dornes sur ses épaules , elle était incroyablement heureuse . Elle vivait à cette époque dans l'insouciance et la joie d'une non-héritière. L'argent pour elle n'était rien de concret , rien aue des pièces qui cliquetait dans des bourses . À présent l'économie sonnait comme une symphonie des bateaux , des bâtiments , des fonds , des bordels , des ports , des chevaux . L'époque où l'argent n'était rien que des pièces cliquetantes qui appartenait à ses frères et sa mère était l'une des époques les plus heureuses qu'elle avait vécu.

Ira tortilla ses doigts dans ses longs cheveux sombres , la question la faisait réfléchir . Elle décida d'y répondre sans trop pousser la réflexion . Elle ne voulait pas se lancer dans de longues conversations philosophiques avec un touriste . En tout cas , ce qu'elle prenait piur un touriste. Si elle avait su que c'était le plus grands des touristes , Lysandei , elle lui aurait sûrement pincer le bras en lui sortant un petit sourire . Après tout les lannisters étaient l'une des régions les plus riches de Westeros .


- C'est une question très philosophique ma foi . Donnez un sac de bourse a un pauvre et il criera de joie en vous disant ici le bonheur , donnez en à un riche et il ne saura qu'en gaire . L'argent nous retire peut-être quelques plaisirs . pensa Ira en tapotant sa joue de son doigt

Ira croyait Lysandei. De toute façon , il valait mieux parler ainsi devant une dornienne . L'égalité homme/femme était presque tout à faut acquise ici . L'exemple parfait était que deux femmes allaient être reine . Aucun homme n'avait giuverné ce pays depuis plus d'une trentaine d'année à présent. Même son père n'avait pas grand mot à dire , sa mère avait même orchestré la mort de ce dernier avec brio lorsqu'il était devenu trop ennuyant . Ira avait un vague souvenir de cette mise à mort sur place public

-Nous devrions donc mettre à mort tout les héritiers laids ? Ou promulguer une loi qui interdirait les hommes laids au pouvoirs ? Nous devrions commencer par les Greyjoy . D'horrible manière et d'horribles visages.

L'air désolé de Lysandei la fit poser sa main sur l'épaule de son ami " N'ayez pas d'inquiétude . La seule mort qui m'a secoué est celle de Charà qui était de 5 ans mon ainé . Mais je n'ai point pleurer celle des autres . J'étais la seule fille dans un groupe de garçons tous voulant s'arracher la gorge pour devenir roi , je n'étais rien d'important à leurs yeux et leurs morts n'a rien était d'important aux miens . Mais je ne refuserai point la compagnie d'un ami dont j'ai vu le manque . "

-Mère acceptera forcément de vous voir . Elle a toujours adoré les lannister et vous d'autant plus . Elle trouvait que vous avez l'âme dornienne



Kani était un homme . Bien sûr qu'il avait regardé des femmes , il en regarderait encore marié et sûrement plus précisement sa soeur . Mais Maud n'était pas le genre de femmes qui semblaient fortement se plaindre . Et Kani ferait de son mieux pour que Maud n'ait pas trop à se plaindre. Une petite vie de princesse au coeur du royaume des Targaryens . Avec un peu de chance , il pourrait la tuer sans que personne n'est un soupçon . On irait même jusqu'à plaindre le pauvre Kani qui serait en deuil durant 6 mois . Ensuite rien ne l'empêcherait d'épouser Rhaena et garder la paix avec ces monstrueux sauvageons.

-J'apprécie votre compréhension . Elle l'appréciera beaucoup d'ailleurs . Peut-être que cela est le début d'une grande amitié

Ironisa t-il . Bien sur son ton était fait pour que la dernière phrase sonne sympathique seule sa Rhaena aurait pu comprendre le ton de sa voix . Ses yeux s'illuminèrent alors quand elle proposa de lui offrir quelque chose en échange . Kani cessa donc cette petite visit e, marchant donc plus lentement , il osa se tourner pour lui faire complétement face "Que vous soyez mon plus grand allié . Être chef des targaryens demandent beaucoup de travail . Ma politique sera révolutionnaire , changeante et puissante . Je vous demanderai juste d'être ma reine . Être fiere et forte , prête à me défendre et prêtre à être une alliée . C'est beaucoup vous demander , je sais que les femmes n'ont pas souvent ce rôle . Mais je crois que celle que je dois épouser doit m'aider dans ma tâche "

Il prit donc sa main et y posa un baiser . Un baiser délicat et très chaste , quelque chose de très romantique et princier . Après des paroles si sérieuses , il fallait bien quelque chose de romantique et quelques peu prometteur pour la rassurer . Kani aurait besoin de l'aide des Stark pour gagner le coeur des Arryn et des Arryn pour gagner le coeur des Tyrell et ainsi de suite .

-Sur ce je vous quitte pour trouver ma soeur .

Kani brûlait d'envie de voir Rhaena et son visage renfrogné . Xifos finit par rejoindre la chalbre de sa soeur sans vraiment d'encombre , c'était un endroit beaucoup moins grand que la demeur des Targaryens .


[/url]


Xifos s'arrêta donc à quelques pas de Thalia . Ses cheveux retombant sur son visage , il prit un oetit air coupable . Il était difficile de dire qu'il était venu pour une simple chasse . Il avait réussit à semer ses compagnons . Puis venir jusqu'ici était bien la preuve de sa curiosité et son inquiétude. Le lord Arryn , l'héritier de la famille sourit donc à Thalia.

-On ne peut rien vous cacher .

Xifos descendu donc de son cheval . Il avait eu la chance d'avoir les stark à ses côtés lors de la mort de son mariage , quand il avait annoncé qu'il allait devenir père mais aussi lorsqu'il avait annoncé la mort de sa bien-aimée . Il était donc tout à fait normal de s'inquiéter quand des Targaryens venaient à leur porte . Le jeune lord jeta un coup d'oeil vers la jument

-Je m'inquiétais pour vous . Je sais comme vous êtes proche de Maud . Elle n'est que d'un an votre ainé . Mais je suppose que les Targaryens ne seront satisfaits que lorsque nous leur aurons donné notre honneur en plus de la vie de nos hommes . Comment va Guilhem ? Il est sûrement le plus en colère
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Avr - 2:25



Maud n'était pas assez prétentieuse pour croire qu'elle pouvait monopoliser l'attention de quelqu'un, surtout quand ce quelqu'un était un prince Targaryen qui ne l'aimait pas. Elle ne connaitrait donc jamais l'amour, se dit-elle avec un pincement au coeur. Mais si ça pouvait assurer la survie des citoyens sous la responsabilité de sa famille... elle ne savait pas si elle arriverait à bien s'entendre avec la princesse, ou même avec le roi ou le pince lui même, mais elle comptait bien essayé. Il lui faudrait au moins une personne en qui elle pouvait avoir confiance dans ce palais. 

- Je l'espère en tout cas, mais je comprendrais si elle ne le désire pas.

Maud fut un peu surprise par la demande. Bien sur, elle allait épouser un prince, mais elle avait déjà du mal à s'imaginer princesse, alors reine. Et en même temps, elle se demandait si Kani avait justement espéré qu'elle fasse cette proposition d'échange. Mais que lui demandait-il vraiment, au final? Devait-elle trahir sa patrie? C'était cela qu'il lui demandait? Elle préféra croire que non. En tout cas, être forte et fière, quand on était une sorte d'otage, ce n'était pas joué d'avance. Mais le baise-main du Targaryen finit par la convaincre de faire de son mieux. Il semblait sincèrement lui demander son soutien. 

- Je vous aiderais à devenir le roi que souhaitez devenir, Votre Altesse. Et j'honorerais aussi mes devoirs d'épouse et de reine. Merci de la confiance que vous placez en moi. 

Elle espérait simplement qu'il ne la forcerait pas à choisir entre les Targaryens et les Stark. Le prince prit ensuite congé et elle lui fit donc la révérence avant qu'il ne parte. Il avait l'air de savoir ou il allait. Elle resta encore un peu dehors, a regarder les premiers flocons de la journée tomber lentement, le coeur un peu confus sur la conduite qu'elle devait adopter. 



Thalia ne lui en voulait pas, elle trouvait cela même très attentionné de la part de Xifos de venir prendre des nouvelles et les soutenir. Alors elle lui adressa un sourire pour lui montrer qu'il était tout pardonné. Les Stark et les Arryn avaient toujours eu de bonnes relations, alors c'était normal de s'entre-aider. Aujourd'hui, c'était à eux de se faire consoler. 

- J'espère qu'ils n'auront pas notre fierté en plus. Il est vrai que je me sens plutôt déprimée, mais je suis le soleil de Winterfell, alors je venais retrouver mon sourire dans ces bois. Je m'inquiète surtout pour Maud. Je veux dire... elle est adorable, mais c'est justement ça qui m'inquiète, je ne veux pas qu'elle se laisse embobiner par de belles paroles et que cela cause sa perte. Elle fait trop vite confiance aux autres. Ce n'est pas un défaut d'être bienveillante mais je suis sure qu'ils profiteront de sa gentillesse. Ou pire, qu'ils finissent par l'anéantir et qu'elle devienne quelqu'un d'autre. 

Son frère ne pouvait être qu'en colère. Elle aussi elle l'était. Elle alla caresse son médaillon d'un air distrait sans vraiment s'en rendre compte. Ce médaillon lui permettait de ne jamais oublier (comme si c'était possible en même temps). 

- Il a voulu tuer le prince dès qu'il est arrivé, évidemment. Mais nous ne sommes pas des sauvages. Nous n'attaquons pas des invités dans notre demeure. Et vous, comment allez vous? Est ce que vous vous sentez... mieux? lui demanda t'elle prudemment de peur de raviver d'anciennes blessures 



Rhaena faisait les cents pas dans sa chambre, plutôt folle de rage. Qu'est ce qu'ils faisaient, seuls tout les deux? Est ce que son frère s'était permis quelques familiarités? Elle pouvait supporter les quelques femmes qu'il avait déjà eu dans son lit, parce qu'elles ne signifiaient rien. Mais cette fille, c'était différent. Elle ne pourrait faire comme si elle n'était pas là. Elle ne pourrait pas fermer les yeux. Son frère finit par la rejoindre et elle lui lança tout de suite un regard accusateur, comme s'il l'avait d'or et déjà trahi. 

- Il va me falloir plusieurs baisers pour te pardonner. Peut être même plus. J'en ai marre que tu te refuse à moi, qu'est ce que tu fais de mes propres besoins? J'ai très envie de connaitre ce genre de plaisir moi aussi ! 



Lysandei avait dit cela, mais il était surement possible de trouver un défaut. On disait souvent que l'argent ne faisait pas le bonheur, mais de son avis, il y contribuait quand même largement. Ou peut être que sa sauveuse avait raison et qu'il diminuait plutôt le bonheur. Pourtant il n'avait pas l'impression d'être malheureux. Mais c'était peut être dû à son existence de nomade. 

- Mais il en donne surement certains autres. Il y a des avantages et des inconvénients pour tout. 

Lysandei était sérieux. En plus d'être un peu romantique, il était aussi un peu idéaliste. Pas sur tout les points, mais quand même. Par exemple, au lit, c'était beaucoup plus plaisant si la femme n'était pas bêtement utilisée comme décoration qu'il fallait fécondé. Un engagement actif des deux cotés était bien plus productif. Alors pourquoi est ce qu'il en serai autrement dans la vie en dehors du lit? 

- Nous devrions plutôt les condamner à servir de belles jeunes femmes qu'ils ne pourraient jamais épouser. Non, je plaisantais, plutôt donner l'opportunité à la femme de pouvoir refuser un mariage, comme ça si la dite femme trouve son futur mari horriblement laid, elle peut toujours lui échapper. 

Ce n'était pas plus mal qu'Ira n'ait pas trop souffert, mais se retrouver soudain à la tête de tout un royaume... ça devait être stressant. On devait avoir l'impression d'être en permanence jugé et observé. Mais en tant qu'allié de Dorne, il se devait de la soutenir.

- Si jamais vous avez des doutes sur telle ou telle chose, vous pourrez toujours demander conseil à mon père, je suis sur qu'il serait ravi de vous aider. L'âme d'un Dornien, vraiment? Je dois avoir un ancêtre qui vient d'ici, voilà l'explication. Dans ce cas, allons voir votre mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Avr - 3:33







-J'adorerai pouvoir dire non à un souverain laid . Mais un homme blessé peut bien faire une guerre pour retrouver son égo . Quelle chance ont toutes les femmes . Elles peuvent toutzs tomber amoureuse d'un beau musicien . Moi , je ne sais même pas si je ne vais pas me retrouver avec un Greyjoy . Tellement de maisons nous haissent de toute façon . Si mère s'était montré plus gentil avec les Tyrell , je ne me serais pas retrouvé inquiète d'avoir un mari et des marmots laids comme des rats


Ira était incroyablement stressé. Elle allait bientôt devenir orpheline et au plus vite donner des héritiers à sa famille où elle devrait chercher les bâtards de ses frères partiut dans Dornes . Et autant dire que ses frères soient tuaient leurs bâtards et leurs mères ou les cachaient si bien qu'ils étaient dans le nord de Westeros en train de récurer des toilettes . Ira leva les yeux au ciel rien qu'en s'imaginant dejà engrossé après quelques mois de mariage . L'idee lui donnait envie de vomir

-Un voyage en bâteau jusqu'à votre royaume ? J'en serais plus que ravi . Si les dieux le veulent , je ne mourrais pas comme les précédents . J'ai tant de questions à poser et si peu de personnes réellement expérimenter pour le plan politique que je veux réaliser . Ma mère ne se préoccupe que de mariage et d'homme etd'enfants . Elle est si préoccupé , elle veut absolument des têtes brunes pour avoir la couronne après moi , comme si le fait d'avoir la couronne allait me donner la peste . C'est simplement que deux de mes frères sont morts à la guerre , un dans un bordel d'un arêt cardiaque , deux après trop d'alcool et Chara d'un accident de cheval . Sa mort est la plus respectueuse mais sonne la plus ridicule d'ailleurs


Riri retraça le chemin vers le palais sans aucun tracas . Une agitation sans nom étiat dans le palais , on devait d'ailleurs la chercher . Elle avait sûrement manqué quelques cours ou quelques visites . Mais heureusement elle venaitavec un énorme présent . D'ailleurs elle tapa dans le dos du jeune lannister pour le mettre en avant quand son homme de main , son second , son brave Rynn s'approcha .

-J'ai trouvé Lysandei !

- Vous avez de la chance . C'est 6 tours de terrains en récitants vos livres que vous auriez fait si vous n'êtiez pas ... le second bougonna tout en saluant Lysandei qu'il connaissait , il l'avaitvu plus jeune

-Nous allons voir mère , préparez-nous quelques coupes de nos meilleurs alcools





Kani monta les quelques marches en imaginant sa soeur s'impatienter. Pour le prince des Targaryen , c'était fort intéressant d'imaginer des scénarios . Ainsi il pouvait s'imaginer Rhaena dans toutes les couleurs de la grande palette de la jalousie. C'était une jalousie qui serait différent de ses bonjours froid après avoir entendu de multiples bruits de pas dans les appartements de son frère. Kani avait à présent une concurrente qui pourrait détrôner sa petite soeur . Il ne le pensait pas vraiment , mais Rhaena était elle convaincu qu'elle avait trouvé un terrible poison à leur amour. Comment Kani pouvait le deviner ? Un simple bon sens . Où peut-être parce qu'il avait vécu 15 ans avec ce moitié de femme qu'était sa soeur . Le souverain entra donc dans la pièce qui d'ailleurs était dénoué d'élégance et il y trouva sa soeur.

Kani n'eut que le temps de clore la porte avant qu'elle ne commence sa complainte . Le prince retira donc sa veste tout en écoutant sa soeur . Quelques instants de silence finirent par prendre place quand elle eut fini de se plaindre . L'adolescent avança de quelques pas vers sa soeur avec l'air le plus chaleureux du monde " As-tu fini ? Je n'aimerai pas t'interrompre ." . Sans aucune réponse , il en conclut donc qu'elle avait terminé . Kani la plaqua donc au mur sans vraiment de délicatesse , sa main sur la hanche de la princesse

-Est-cela que vous voulez ? Coucher avec moi dans une si piêtre demeure et sans aucun titre à la clef ? N'êtes vous donc pas folle ? S'il y a une chose que je vous ai appris , c'est que même si je venais à vous proposer ce genre de proposition , vous devriez me gifler . Vous n'êtes point une de ces filles de maisons closes et encore moins une femme uniquement bonne à marier

Il alla donc dégager la nuque de Rhaena pour aller y poser ses lèvres "Vous n'êtes point une de ses sottes sans éducation qui se donne facilement . Bien évidemment je vous veux , mais je vous aurais quand je serais sur que vous serez ma reine bientôt . Si je venais à vous faire l'amour avant cela , c'est sûrement par pure vengeance . Vous êtes si méchante avec moi que je me demande ce qui me retiens . " Le prince finit par la lâcher

-Vous êtes une femme que je respecte , je n'oserai même pas emmener mes favorites dans un endroit pareolle pour les bais*r . Mais je peux bien vous enlacer .


[/url]


Xifos s'étira quelques peu . Ces heures de cheval pouvait vous tuer un homme . Il adorait s'amuser à chasser des cerfs , des oiseaux où parcourir les grandes vallées parfois neigeuses du nord de Westeros. Mais s'il avait pu habiter un peu plus près des Stark , il n'aurait pas à faire des heures de cheval ainsi . Il n'avait pas à se plaindre , son cheval avaitfait tout le vrai travail . D'ailleurs , il mériterait tout les soins qu'il allait lui procurer en rentrant de cette chasse infructueuse. Xifos aimait la compagnie de son cheval et il voulaitgarder ce magnifique étalon pour encore des années . Il avait chassé dessus , fait la guerre dessus et dormi à ses. Cotés . Noctis était le compagnon le plus fidèl de tout Westeros

-Maud est quelqu'un de sensible , mais elle a le sang des gens du nord . Nous sommes forts et courageux . De plus , même une cour d'incestueux targaryens pourrontvoir la beauté de l'âme de Maud . Même au val d'arryn , Maud est réputé pour sa bonté d'âme . Il n'y a pas une âme qui vive qui puisse ne pas succomber à sa pureté

Tenta de rassurer Xifos . Puis Thalia lui demanda comment il allait . Xifos haussa les épaules , ses yeux bleu un peu perdu , il était toujours désarçonné par cette question malgré les mois qui passaient "Père a fait un choix , non pas le plus clément mais le plus raisonnable . L'honneur passe avant tout chez les Arryn . De plus qu'aurais-je pu faire si cet enfant n'avait pas été le mien . Je l'aurais donné au mur ? Mon père m'aurait fait le laisser dans la fôret . Je préfère donc ne jamais savoir ce que la nature me réservait . La prochaine fois , je me trouverai une femme fidèle même lors des guerres " précisa Xifos avec peu de conviction dans la voix

-Mais mes parents s'en vont de la demeure principal aujourd'hui . C'est pour me préparer à un mariage prochain . Père croit qu'éviter quelqu'un du sud sera une bonne idée . Et à mon avis , si je venais à lui ramener une autre dornienne , il me deshériterait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Avr - 11:54




Maud retourna ensuite à l'intérieur. Comme elle s'en doutait, son frère l'attendait. Quand il s'agissait de son jumeau, elle était toujours dotée d'un sixième sens. Son regard la parcourut des pieds à la tête, histoire de voir si elle n'avait pas été malmenée, et ensuite seulement il se détendit quand il vit que ce n'était pas le cas. 

- Il ne t'a pas menacé au moins? 

Maud secoua la tête. Il n'y avait que deux solution pour détendre son frère, et en ce moment il en avait grand besoin alors elle les lui proposa :

- Si vous alliez demander à Ethan d'aller vous entrainer à l'épée avec vous? Ou alors, nous pouvons jouer à ce jeu de bataille stratégique que vous aimez tant. 
- Je ne l'aime pas tant que cela mais un bon seigneur doit savoir y jouer. D'accord, je vais le chercher. On se rejoint dans ta chambre? 

Maud accepta et se dirigea donc vers celle-ci. Elle ne la trouvait pas du tout indigne d'elle, pour sa part. D'accord, elle n'était pas très grande, et elle la partageait avec Thalia. Mais elle était confortable et chaude, elle s'y sentait tout de suite bien. En plus elle avait ajouter quelques couleurs. 



Thalia s'était déjà rendue une ou deux fois au Val, en accompagnant son grand frère. Elle aimait beaucoup cette région, qui avait encore des températures assez froides mais ou il y avait plus de verdure et de soleil. C'était un bon mélange. La jeune femme sortit une deuxième pomme de son sac en bandoulière et le tendit à Xifos pour qu'il puisse la donner à son étalon. 

- Je le sais, nous sommes plus résistants que ceux du sud. De toute façon, je compte prendre régulièrement de ses nouvelles en lui envoyant des lettres mais la connaissant, je sais qu'elle ne me dirait jamais si elle avait des soucis. Je ne sais pas si les Targaryens aiment avoir des âmes pures à leur coté, ils sont rarement sympathique, je ne pense pas qu'ils y soient très sensibles. Mais au moins leur descendance sera surement plus pure que les précédentes. 

Elle préféra s'arrêter là. Elle ne voulait pas imaginer le prince et sa soeur dans le même lit. Elle s'en voulut d'avoir posé la question en voyant le petit air perdu de l'ami de la famille. Visiblement, c'était encore un sujet douloureux pour lui. Elle préféra ne pas insister la dessus et de simplement aller lui presser doucement les mains pour lui montrer son soutien. 

- Pourquoi ne pas aller voir du coté des Tully? Ils habitent juste à coté de votre patrie, et ils sont très attachés à la famille et à l'honneur, vous devriez trouver une bonne épouse là-bas. Vous pourriez aller demander conseil à Guilhem une fois les Targaryen partis, il cherche aussi de son coté même si c'est sans grande envie, il est surtout poussé par Père. A son âge, il est temps pour lui de trouver une femme, c'est ce qu'il dit.  Si seulement c'est vous qui aviez épouser Maud, je sais qu'elle aurait été traitée comme une reine avec vous. 

Il est vrai que les Dorniens n'étaient pas du tout connu pour la fidélité, c'était même plutôt l'inverse, alors ça n'avait rien de vraiment étonnant finalement. Mais cela, Thalia ne le dit évidemment pas. 



Rhaena ne fut pas vraiment intimidée ou effrayée par la brusquerie de son frère. Elle aimait même plutôt ça, quand il est plutôt rude. Elle même était assez sauvage après tout. Elle ne pensait pas non plus que son frère mettrait ses menaces à exécution. Cependant la jeune fille devait reconnaitre qu'il avait au moins raison sur le fait que cet endroit n'était pas digne d'elle. Elle se mordilla donc légèrement la lèvre et prit un petit air faussement contrit pour apaiser son frère (bien qu'ils sachent tous les deux que ce n'était pas vraiment sincère, Rhaena se sentit rarement couple ou en tort). 

- Même si je me comportais comme une catin, c'est évident que je serais toujours loin d'entre être une. Et ce n'est pas comme si je voulais m'offrir à tous les hommes qui passent, seulement à vous. Evidemment, le faire ici serait très malvenu, mais comme nous sommes loin de Père, je me disais que... je n'aurais pas dû, excusez-moi. Mais si vous étiez vraiment sur que vous m'épouserez plus tard, vous ne me repousseriez pas ainsi. Est-ce que doutez de notre future union? 

Elle ferma les yeux quand il alla l'embrasser dans le cou, pour accepter encore plus cette si agréable sensation. Elle adorait quand il l'embrassait ainsi, ça lui faisait toujours beaucoup d'effet. Elle rouvrit finalement les yeux quand il arrêta, et elle lui adressa un petit sourire

- Vous aimez quand je suis vilaine, alors inutile de vous plaindre parce que j'hausse un peu le ton, mon aimé. Enlacez-moi dans ce cas, mais aurais-je quand même droit à quelques baisers de votre part? 



Lysandei voyait bien que son amie était assez stressé. C'était normal pour une héritière de devoir se trouver un bon parti à épouser et ainsi assurer la descendance, surtout quand on voyait à quelle vitesse les précédents héritiers étaient morts. Il comprenait son inquiétude. Comment la rassurer? Surtout que ce n'était pas rare que les femmes tombent enceinte après quelques mois de mariage seulement, surtout si elle partageait toutes les nuit son lit avec son mari. Et une fois enceinte, c'était souvent la période ou leur mari allait voir ailleurs pour continuer à assouvir leur pulsion. C'était vraiment des mois difficiles à passer, surtout que personne n'était à l'abri d'une fausse couche ou d'un bébé mort né.

- Je suis sur que vos enfants vous ressembleront. Plutôt qu'un laid, vous avez plus de chance de tomber sur un homme quelconque, qui n'est pas désagréable à regarder mais qui n'a rien d'exceptionnel. Ce n'est pas si mal, si?  Heu... je voulais vous remonter le moral mais je crois que ce n'est pas très réussi. 

Lysandei comprenait l'empressement de la mère mais il saignait quand même Ira. Qu'on lui laisse au moins le temps de se trouver un mari convenable. En tout cas, le jeune Lannister espérait que rien n'arriverait à Ira. Il ne voulait pas que son amie rejoigne les cieux avant l'heure. 

- Et vous vous voulez absolument épouser un fils de seigneur étranger? Vous ne pouvez pas choisir un beau noble Dornien de haut rang? Je suis sur que ce dernier serait ravi de vous appartenir. Et pas besoin de voyager jusque là, envoyer des lettres pour demander des conseils suffira. Mais si vous voulez un peu vous éloigner d'ici alors ce serait avec plaisir que je vous escorterais jusqu'a mon père. 

Ils arrivèrent ensuite au palais et Lysandei comprit rapidement pourquoi Ira avait voulu quitter ce dernier, il y régnait ne atmosphère assez étouffante, lui aussi se sentait enfermé. Ils rencontrèrent le second de la futur reine en chemin, et Lysandei lui fit un signe

- Hey Rynn, comment ca va? 


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Avr - 14:48







Lysandei était toujours si maladroit. Mais mêmes ces mots la rassurait. La chance lui rapporterait peut-être un mari quelconque. Mais les maris quelconques avaient souvent des traits de caractère très prononcé. Et s'il était pieux ? Et si son mari était pieux ? Il convertirait Dornes en une espèce de métropole calme avec un couvre-feu. Les dorniens finiraient tous comme des bonnes soeurs et tout le monde voyagerait dans la capitale pour faire un pélerinage. Ira sentait qu'elle en perdait déjà le peu de couleur qu'elle avait . Néanmoins , elle n'y montra rien et sourit à cette remarque. Après tout Lysandei avait quelque chose de divertissant

-C'est très réussi . Vous ressemblez a un alcoolique qui tente de montrer qu'il n'est pas saoul . C'est vraiment divertissant . puis elle ajusta sa ceinture d'arme tout en marchant Le seul moyen d'éviter une guerre estd'avoir un soutien d'un royaume par le biais s'un mariage . Nous sommes les ennemis des Arryn qui ont tué ma cousine , des Tyrell qui nous haissent , des Baratheons , les Targaryens comprennent que nous existons mais ne nous supporte pas tant que cela . Les stark ne nous connaissent pas assez pour nous haire . Et vous les lannister , et bien vous aimez notre alcool , alles tout vas bien . Mais politiquement nous ne sommes en aucun cas allié . S'il y a une guerre demain , Dornes serait seul

Sa mère avait rendu tout les échanges avec les royaumes difficiles . Mais le bon côté de la chose c'était que Dorne était vraiment riche. Ira comptait apaiser pendant un moment les choses avec les autres pays . Elle monta les marches du palais , elle avait la plus belle vue de tout Dornes ici . C'était difficile d'y vivre et de ne pas profiter de l'aspect joyeux et festif . Rynn plia du genoux pour saluer le jeune lannister

-Non . Ira ne peut pas fuir comme cela , elle a des cours ... Elle devrait changer de tenue ... On risque d'avoir des invités à tout moment et Rynn disparut tout en bougonnant

-Désolé pour cela . Je n'ai pas le droit de sortir usuellement . C'est pour cela que j'adorerai prendre le bateau pour voir votre royaume . Cela serait sûrement mon dernier voyage . Mais on ne me l'autorisera sûrement pas . Personne ne sait quand mère va finir par me passer le flambeau .

Ira s'arrêta devant une porte "Je suis désolé de vous accueillir dans une ambiance pareille . Cela m'ennuie fortement . Rentrons , ma mère se trouve ici "



Kani comprenait les complaintes de Rhaena. Elle était en âge de goûter aux quelques plaisirs dont il jouissait depuis quelques années. Mais Kani ne pouvait pas se permettre de se jeter sur elle à présent qu'il allait avoir une femme. Son père avait cet acte stratégique avait réussi à changer toutes les places de ses pions. Le prince posa ses yeux sur Rhaena qui faisait semblant de se sentir coupable. Quelle mauvaise actrice faisait-elle ! Et les années n'amélioraient en rien son jeu . Bien qu'il était le premier à se montrer plus doux quand elle simulait les pleurs . D'ailleurs combien de serviteur avait-il tué parce que Rhaena avait émis une plainte avec quelques larmes sur ses longs cils blancs. Les femmes étaient décidement le talon d'achille des hommes.

-Rhaena , je n'en doute point . Père a juste dérangé mes plans . S'il m'a marié , il piurrait bien du jour au lendemain vous arracher à moi . J'imagine juste le pire pour pouvoir l'éviter . Bien que vous imaginer marié à quelqu'un d'autre que moi me sembles si impossible . Kani parcourut alors la pièce Peut-être devrais-je avoir plus confiance en mes capacités et vous offrir la nuit dont vous rêvez tant.

Kani ecouta alors sa soeur, il alla s'asseoir sur un coin du lit "Que vais-je donc faire de vous ? Si sauvage et si méchante . Une vrai Targaryenne de sang pure " plaisanta t-il alors en finissant par se lever. Le prince s'en alla donc la serrer contre lui . Kani espérait pouvoir un jour apaiser le coeur amoureux de Rhaena en lui offrant la bague que Maud aurait à son doigt . Ses mains allèrent se poser sur les formes naissantes de sa soeur . Elle commençait à avoir de jolies hanches

-Ce que tu es belle ma Rhaena . Je te promets de t'arracher ta première fois tout comme je t'ai arraché ton premier baiser

[/url]

-Je pourrais essayer d'améliorer mes relations avec les Targaryens pour tenter de prendre des nouvelles de Maud . Je ne suis pas père , alors je peux améliorer mes relations avec les gens un peu plus au sud . Mais je ne le ferai pas de bon coeur , mais je m'inquiète tout autant que vous pour votre soeur . J'espère que tout se passera bien . Nous trouverons un moyen de l'aider d'une manière ou d'une autre

Xifos paraissait assez sérieux . On ne pouvait pas laisser quelqu'un d'aussi fragile sans aide . Puis Xifos sourit alors à Thalia quand elle alla lui prendre les mains "Les tully ? J'y ai pensé . Mais je préfère la dernière des Tully à Guilhem , j'ai eu ouï dire qu'elle l'appréciait fortement" expliqua t-il "Et Maud n'aurait pas apprécié un mariage sans amour . Je ne pense pas qu'elle m'apprécie de cette manière . Et qui sait peut-être finira t-elle par adoucir le prince et le faire tomber amoureux ? Espérons ."

-Merci pour la pomme Il la don'a alors à son cheval Je tenterai de vous rendre visite à un moment plus propice à la discussion le prochaine fois . Je voulais juste vous voir et vius dire que le val d'arryn ... Que moi en tant que futur héritier ferait tout poiur protéger Maud et le sourire de Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Avr - 15:52



Thalia secoua la tête. Xifos avait de bonnes intentions, mais en faisant cela il jouerait le jeu des Targaryens. Et ils avaient suffisaient donnés comme ça. 

- C'est ce qu'ils veulent en nous prenant Maud, que le nord essaye de s'attirer les bonnes grâces du sud. Nous ne devons pas céder à leurs manigances. Je ne dis pas que nous devons laisser Maud se débrouillée toute seule, mais laissons lui au moins sa chance et écoutons les retours, nous aviseront a ce moment là. Même si c'est presque impossible, on a une chance d'inverser les ambitions des Targaryens en créant l'égalité entre toutes les Maisons de Westeros

Thalia était inquiète pour sa soeur, mais elle avait confiance en elle. Elle était plus forte qu'ils le pensait tous. Du moins, Thalia voulait y croire. Peut être que Port-Real l'endurcirait un peu plus, ce n'était pas un mal. Ils parlèrent ensuite de possibles prétendantes. 

- Vraiment? J'en toucherais un mot à Guilhem, répondit elle les yeux pétillant. Vous avez raison, Maud avait très envie d'un mariage d'amour mais elle ne regardait pas assez les hommes pour en trouver un jour, je lui ai dit cent fois. De toute façon, maintenant, ça n'a plus vraiment d'importance. J'espère juste que vous avez vu juste et qu'ils finiront par ressentir quelque chose l'un pour l'autre mais en même temps, une part de moi n'a pas envie que ma soeur tombe amoureuse d'un Targaryen

Elle lui adressa un sourire de remerciement. Avec un allié comme le Val, elle se sentait tout de suite  plus en sécurité. Au moins ils ne seraient pas les seuls à surveiller les Targaryens de loin. 

- Bon retour. Je lui dirais au revoir de votre part, Xifos. Venez nous voir demain, normalement le prince et la princesse seront partis dans la matinée. Et Maud aussi, rajouta t'elle tristement avant de se ressaisir et de lui adresser un dernier signe de la main tout en montant sur sa jument. 

Il était temps de rentrer à la maison. 



Rhaena comprenait bien l'aspect stratégique, mais elle ne voyait pas pourquoi ça devait être à eux de se sacrifier. Ils étaient de sang royal, tout le monde devrait exhausser le moindre de leur souhait tout en rampant devant eux. Rhaena sala mentalement contre son père, qui avait tout gâché. Kani avait raison d'être inquiet, leur père serait capable de la marier à quelqu'un d'autre pour être surs qu'ils ne tentent pas quelque chose afin de pouvoir quand même se marier. 

- Je le déteste. Dire que je voulais toujours lui faire des câlins quand j'étais petite. Tu me l'offriras, cette nuit de rêve, je le sais. Autant qu'elle soit magique. Je reviendrais te supplier quand je trouverais que le moment est propice à une première fois, décida t'elle. 

Elle lui lança un regard plein de fougue et de désir alors qu'il la qualifiait de sauvage et de chipie, mais c'était ce qu'elle était jusqu'au bout des ongles. Une vraie petite tigresse qui devenait lentement une femme avec des courbes séduisantes. Elle aimait quand il la touchait à ces endroits là et quand il lui fit sa promesse, elle en frissonna. La jeune fille n'y tient plus, elle se mit sur la pointe des pieds et alla l'embrasser passionnément sans plus attendre une seconde de plus. Comment pouvait-on autant désirer et aimer quelqu'un? 

- C'est une promesse, mon Kani. Il n'y a qu'une Targaryenne sauvage comme moi qui soit digne de toi. 

Cette Maud ne lui arriverait jamais à la cheville. Il n'y avait qu'elle que son frère désirait, et cette Stark était bien trop mollassonne pour lui. Jamais elle ne pourrait le faire frissonner ou l'embrasser comme elle le faisait. Une femme douce sans croc ne pouvait pas plaire à son frère. 



Lysandei espérait qu'Ira n'était pas en train d'imaginer toute sorte de mélodrame sous le coup du stress. Il était inutile de s'angoisser pour quelque chose qui n'était pas encore là, c'était sa philosophie. Alors comme ça il ressemblait à un alcoolique? Il devait vraiment être très maladroit. Pas étonnant qu'il reçoive des gifles une fois de temps en temps. Et pourtant, il avait rarement le moral dans les chaussettes. 

- Alors j'espère que vous aimez le vin. 

Il l'écouta ensuite lister la longue liste des ennemis de Dorne. Effectivement, un allié ne serait pas de trop. Son père ne serait surement pas contre une alliance avec Ira mais en même temps il ne devait pas vouloir froisser les autres Maisons avec lesquelles il avait une bonne entente également. Les Lannisters s'entendaient plus ou moins avec tout le monde, en tout cas dans le sud. Ils n'avaient pas beaucoup d'échange avec le nord, sauf peut être avec les Tully, et c'était assez récent. 

- Je crois qu'on a eu notre compte de guerre pour quelques années non? Après la révolte du nord, on  bien mérité un peu de repos. 

Pauvre Rynn. Ca ne devait pas être facile de courir après la princesse. Mais en même temps ça l'amusait beaucoup de l'imaginer trottiner derrière elle. Il lui souhaita donc bonne chance et suivit ensuite Ira à travers les différents couloirs. 

- Je comprends. Peut être une fois reine, en tant que voyage politique? Ou quand vos enfants seront assez grands pour diriger momentanément en votre absence... Je suis sur que Rynn ferait un bon remplaçant temporaire. Ne vous inquiétez pas pour ça, ce n'est pas de votre faute.

Il entra ensuite dans les appartements de la reine escorté de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Avr - 21:24




-Qui ne l'aime pas ? Je vous rappelle que je suis celle qui vous aidez il y a quelques années à nous avoir les meilleurs vins sans nous faire prendre . Cinq ans et vous oubliez déjà mes incroyables talents .

Plaisanta t-elle en simulant un air offusqué . Mais elle ne le garda pas longtemps , ses souvenirs qu'elle avait évoqué la faisait déjà rire. Ira se souvenait en train de ramper entre les jupons des vendeuses pour accéder à de l'alcool. À l'époque cet élixir leur était interdit . D'ailleurs , ne s'étaient-ils pas fait prendre par leurs parents ? Ira se souvenait quelques peu de la voix de sa mère qui la grondait sans vraiment de conviction. De toute façon lorsqu'elle fautait , cela passait vite inaperçut car ses frères commettaient de plus grandes bêtises . Ils revenaient avec des batards dans les bras , des catins trop laides ou autres .

- Vous avez raison , j'imagine . Mais j'aimerai tout de même un jour me battre pour ce que je pense être vrai ou pour ma patrie . Sinon à quoi mes cours d'épée m'auraient-ils servis ?

Ira finit par se trouver devant la porte de la reine "Ne me parlez pas d'enfant . Quand je pense que je risque d'en attraper , ça me donne le frisson . Ils meurent , ils pleurent , ils bous ramènent des bâtards qu'on doit cacher . Et dès qu'ils en ont l'opportunités , ils vous coupent la tête ou coupent la tête de leurs frères ." La princesse ouvrit alors la porte . La reine était couché dans son lit , le soleil de Dornes brillaient sur les quelques décorations de la chambre , ainsi qu'une petite bouteille qui se trouvait près d'elle . Une sorte d'elixir qui était sur sa fin

-Mère , nous avons de la visite .

Ira alla arranger les oreillers de sa mère pour qu'elle puisse voir le nouveau venu . Le sourire de la reine se deploya sur son visage "Mon Lannister préféré ? Qu'il est bon de vous voir Lysandei . Comment va votre père ? Et votre frère ? C'est une merveilleuse rencontre que de revoir votre ami Ira . Vous ressemblez beaucoup à votre père ." La mère d'Ira avec des longs cheveux ondulés , elle fut très certainement l'une des plus belles femmes que Dornes ait porté . Mais Xiandra était la plus meurtrière aussi. D'ailleurs beaucoup croyait qu'elle avait tué la plupart de ses héritiers . Sa peau état halé et ses yeux en amande cachaient des yeux noirs tout comme sa fille .

-






Kani se souvenait de la préférence de sa soeur pour son père . Tandis que Kani avait toujours préféré la présence des nourrices . Elles étaient beaucoup plus tendre et prompt à répondre à ses désirs. Après tout il pourrait rendre riche n'importe laquelle en la gardant a ses côtées pour la remercier . Kani avait vite compris que son père avait surtout celui qui punissait et celui qui autorisait à ce qu'on les punissent . Kani n'était pas dupe. D'ailleurs quand sa soeur réclamait leur père , il y allait toujours en trainant un peu du pied .

-Et tu es toujours sa préférée . Kani sourit Je me demande ce qu'il fait qu'il t'adore tant . Peut-être parce qu'il sait que je veux me débarasser de lui

Kani pencha légèrement la tête sur le côté . Malgré son incroyable politesse , un targaryen devait sûrement rester un targaryen. Le prince laissa sa soeur lui donner un de ces baisers ardents . Ces baisers brûlants éveillaient une telle envie chez le jeune homme , il était dur de se montrer calme et patient . Pourtant ils devaient l'être pour deux . Il quitta les lèvres de Rhaena pour mieux y retourner quelques instants après

-Vous voyez il n'a fallu que deux baisers pour que vous me pardonniez .  

Kani s'éloigna d'elle pour remettre sa veste "Nous devrions nous séparer , quelqu'un viendra bientôt toquer à nos portes respectives pour nous proposer de dîner " . Le prince quitta donc les petits appartements de sa soeur pour aller dans les siens .


[/url]

-Vous avez raison , je ne devrais pas laisser le nord être sous la tutelle des Targaryens . Nous devons laisser Maud tenter de s'occuper d'elle sans nous laisser attendrir . Mais si vous saviez comme c'est dur d'observer sans rien faire . Cestargaryens meriteraient qu'on empoisonne ces deux petites têtes couronnés

Xifos alla caresser son cheval durant quelques instants . Mais il savait que le nord était rempli de gens francs et sincères . Personne n'oserait agir ainsi . Sauf son père peut-être mais il ne voulait pas vraiment lui ressembler alors il se tourna vers Thalia "Excusez mes propos un peu fort . Je déteste juste les imaginer dans nos si belles terres "

-Oui je suis ami avec leur ainé et la plus jeune des Tully réclame souvent qu'on invite les stark juste pour voir Guilhem . Xifos finit par regarder Thalia Je comprends mais je pense que le meilleur option est l'amour

Xifos promit donc de revenir le lendemain . Il la laissa donc s'en aller tout en la regardant s'éloigner . Il tenterait de remonter le moral de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Avr - 22:13




Les deux jumeaux avaient finis leur partie et c'était Guilhem qui avait gagné. Reste à savoir si Maud l'avait laissé prendre l'avantage ou non. Dans tous les cas, c'est à eux que revint la charge d'escorter le prince jusqu'a la salle à manger. Ils se dirigèrent donc tous deux dans cette direction et ce fut Maud qui frappa à la porte de son promis pendant que Guilhem s'appuyait contre le mur d'en face. 



Thalia n'aimait pas l'idée de laisser Maud se débrouiller toute seule pour l'instant, mais ils n'avaient malheureusement pas trop le choix. Ce n'était pas elle qui allait reprocher au lord Arryn ses dures paroles, elle pensait parfois la même chose, mais ce n'est pas pour ça qu'elle voulait être celle qui ferait en sorte que ça devienne réalité. 

- Ne vous inquiétez pas, personne ne vous en voudrais de dire ce genre de chose. Mais puisque nous sommes très attachés à l'honneur, nous ne pouvons pas le tuer alors qu'ils sont sous notre hospitalité. Et je sais a quel point c'est sur de regarder sans pouvoir rien faire, ça me tue aussi mais il faut néanmoins essayer de ne pas intervenir. 

Quand elle raconterait ça à Guilhem, il en serait tout surpris. Thalia n'était pas sur qu'aimer un ennemi soit la meilleur option, ça ne rendrait Maud que plus vulnérable encore. Du moins, c'était son point de vue. Elle monta ensuite sur son cheval et partit la première. 

Une fois de retour à la forteresse, son père lui demanda d'aller prévenir la princesse que le diner était presque prêt, et de lui servir de guide. Elle s'y dirigea donc et avant de frapper, elle entendit que deux personnes discutaient à l'intérieur. Elle n'eut aucun remords à coller son oreille pour mieux entendre. Tout ce qu'elle put intercepter, c'était une histoire de baisers. Alors ces deux là étaient bien amants. Ce n'était pas si surprenant, les Targaryens étaient connus pour leur union incestueuse. Elle s'empressa vite de sa cacher dans la pièce juste en face de la chambre de la princesse quand elle entendit des bruits de pas s'approcher de la porte, et elle referma derrière elle avant que celle de la chambre ne s'ouvre.

Ouf. Juste à temps. 



Rhaena était peut être sa préférée, mais en ce moment elle l'aimait de moins en moins. Pourtant, elle ne voulait pas encore s'en débarrasser. Son père faisait plutôt du bon boulot en tant que roi, et une fois que Kani le deviendrait, il aurait moins de temps à lui accorder alors elle préférait pouvoir le garder pour lui pour l'instant. Et puis ce n'était pas facile d'ignorer des années de complicité durant l'enfance. 

- Ou bien parce qu'il aime bien me voir m'enflammer, tout comme toi

Elle espérait toujours secrètement que ces baisers rendraient suffisamment son frère fou d'elle pour enfin laisser tomber ses foutues convictions à propos de sa virginité et enfin la contenter, mais a chaque fois il résistait. Ce n'était pas grave, ça ne lui donnait que plus envie de l'avoir au final. Peut être que c'était elle qui était en train de devenir folle. Les baisers qu'ils s'échangeaient étaient agréables, mais en même temps une vrai torture, parce qu'ils les laissaient brulant de désir sans pouvoir l'assouvir. Et pourtant, elle ne pouvait pas sen passer. 

- Seulement pour cette fois, je ne vous pardonnerais pas aussi facilement la prochaine fois.

Une fois son père partit, Rhaena n'eut pas à attendre longtemps avant qu'une des filles Stark vienne la chercher pour le diner. Mais elle était de bonne humeur maintenant qu'elle avait eu des baisers de son cher frère et tendre alors elle suivit sans discuter.



Lysandei s'en souvenait à présent. Au final, quand il avait gouté, il n'avait pas trouvé ça bon du tout. Mais une fois plus âgé, il avait finit par apprécier, même s'il n'en abusait pas. Il préférait être totalement conscient de ce qu'il l'entourait. Il valait mieux, quand on parcourait tout Westeros. 

- Nous étions vraiment des petits chenapans. Mais des petits chenapans adorables

Personnellement, le Lannister ne voulait pas d'une nouvelle guerre, il n'avait pas besoin de ça pour utiliser son épée. Il rencontrait plus qu'on pouvait le penser des bandits et des voleurs quand il se promenait à travers les différentes régions. Il avait défendu sa vie plus d'une fois.

- Pas besoin d'une guerre pour ça, il vous suffit d'énerver suffisamment quelqu'un pour qu'il vous provoque en duel

Visiblement, Ira n'avait pas ce qu'on appelait l'instinct maternel. Lysandei ne détestait pas les enfants, et il était sur qu'ils seraient ravi de jouer avec ses propres enfants quand il en aurait mais pour ça il lui faudrait abandonner sa vie de vagabond, et ça il ne voulait pas. Il avait encore le temps, pas besoin de s'inquiéter pour la descendance maintenant. 

- Heureusement que le mien n'a jamais voulu me tuer. J'aurais manqué à tout Westeros. 

Ils arrivèrent ensuite eu chevet de la reine, qui semblait ravi de le voir. Juste pour ça, ça valait le coup d'être venu. Il s'approcha donc et s'agenouilla au pied du lit de la mère d'Ira. 

- Bonjour votre Majesté. Ils vont tous les deux bien. Lyan s'est trouvé une femme, une Baratheon. Et mon père est toujours veuf, mais égal à lui même. Je suis flatté de lui ressembler même si je pense être un peu moins sérieux que lui, et beaucoup trop épris de liberté pour l'écouter. Je dois surement le faire enrager, parfois.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1430
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 13 Avr - 3:52




Ira repensa à la petite bouille de Lysandei plus jeune. C'était bien le seul jeune enfant avec lequel sa mère l'autorisait à jouer. Bien que Lysandei fut plus jeune d'un an ou deux , elle avait adoré savoir qu'il y avait d'autres choses que des héritiers qui se sautent à la gorge pour récupérer la couronne . Le monde avait aussi des petits Lysandei , leurs têtes blondes et une bonne bouille débrouillarde. Tout les autres héritiers qu'elle avait vu ne savait pas se debrouiller et s'ils savaient se débrouiller , ils se criaient dessus et se promettaient de se faire la guerre. Ira avait adoré découvrir les lannisters , ce lannister . Quand elle pensait qu'ils avaient réussis à perdre contacts !

-Vous attiriez les bonnes grâces de ma mère rien qu'en battant des cils . Elle aurait été cherché à braver le monde pour satisfaire son Lysandei , son lannister préféré . Mais je ne devrais pas trop me plaindre , j'ai beaucoup de fois fait en sorte que vous soyez puni à ma place .

Ira rit doucement de ces souvenirs d'enfances. À présent tout était si vide . Ces frères n'étaient plus là , sa mère avait décidé d'abandonner la vie et bientôt reposerait sur sa tête la couronne . Ira ne pourrait plus jamais rattraper ces si bons moments. Son rire finit par s'éteindre , elle écouta alors la suite dans la conversation profitant de cette conversation à son maximum.

-Vous parlez en connaissance de cause , jeune homme Riri lui lança un regard entendu Votre père ne vous a t-il par encore menacé de couper vos vivres ? Le connaissant , il ne doit que très peu accepté le fait que vous mettiez votre vie en danger

Ira lui donna alors un coup de coude amicale "Votre frère est malin , il sait que vous êtes déjà un danger pour vous même . Vu la claque que vous avez reçu tout à l'heure , je peux dire que ce n'est pas la première fois que vous en recevez une . Votre frère a bien raison de vous protéger , vous avez déjà assez d'ennemi de gente féminine qui veulent votre peau  " plaisanta t-elle alors avant d'entrer

Xiandra écouta les nouvelles . Son sourire montra sa joie pour le plus agé des Lannister. Bien qu'elle n'aimait pas les barathéons , c'était toujours mieux que les gens du nord. La reine demanda alors d'un geste de la main qu'on ouvre un peu plus les rideaux . Ira s'empressa donc à la tâche demandant aux serviteurs de la laisser faire

-Les Tyrell sont plus jolies . Mais Lyann n'est pas un homme de goût , mais c'est un homme intelligent émit Xiandra sans aucune crainte Et bien les dieux se vengent sur votre père. Je lui ai toujours dit de venir s'amuser à mes banquets , mais il avait toujours quelque choses à faire . Les dieux m'ont entendu quand je leur ai dit d'éveiller dans l'âme des lannister un peu de la joie dornienne  

Ses gestes étaient un peu lents , mais elle n'en gardait pas moins sses traits d'esprits . Ira alla de l'autre côté du lit et pressa ses mains sur celle de sa mère. Elle espérait que cette visite lui donnerait un peu de courage et de joie , assez pour ne pas se laisser dépérir comme elle le faisait . Bien sûr , elle respectait son choix. Ira était heureuse que sa mère puisse lui faire confiance . Mais la voir ainsi , alors qu'elle était une femme faite de traits d'esprits et de guerre . La force à l'état pure , ça la brisait .

-Riri . Dis donc à notre Lysandei de s'asseoir sur un siège . Vous voir ainsi couché au bord de mon lit me fend le coeur . Quand à toi ma princesse , que fais-tu encore dans tes habits d'entrainements ... Tu vas rendre folle ce pauvre ...

-Je me changerai . Ne vous fatiguez pas . Économisez vos paroles pour parler à Lysandei . Peut-être avez vous un message pour Sir Lannister ? Le père de Lysandei ...

- Ah , Sir Lannister sait tous que j'ai à lui dire . Toujours la même chose . Il sera toujours la bienvenu sur nos terres , tout le reste des royaumes peuvent aller au diable surtout le nord ....

- Ne faites pas la diablesse devant Lysandei . Ne voulez vous pas dire quelques mots tendres ? On se souviendra de vous comme une adorable petite sorcière qui ne cessait de maudire les gens . Nous vous laissons dormir , quelques verres nous attendent . Dormez bien et si cela doit se passer cette nuit , mourrez bien

Alors qu'elle tenta de lâcher la main de sa mère , elle l'entendu soupirer doucement "Dis-moi qui as-tu encore invité ? " Ira lui caressa tendrement la main"Cela vous reviendra ce soir . Vous vous en souviendrez ce soir . Tout est toujours plus clair lorsqu'on souffre . "

-Shae ... Vous devriez emmener votre ami dehors

-Ira . Shae est .... elle soupira puis fit un signe de mains à ses serviteurs Faites la dormir je vous prie . Je ne veux pas qu'elle se tourmente ou s'en veuille à son réveil de s'être montré ainsi . Lysandei , sortons .




Kani n'était sûrement pas le plus brûlant dans cette relation. Le prince était réfléchi . Se laisser consumer ne menait jamais à rien de grandiose. Soit on laissait des bâtards partout , soit on créait des rumeurs qui devenaient disproportionnées. Autant dire que Kani ne désirait pas avoir de petits Targaryens pour le moment , en tout cas aucunement dans une situation non-maritale . Des Targaryens pure sangs qui seraient des bâtards , l'on aurait tout vu . Et le nord n'hésiterait pas à se soulever pour leur Maud adorée et il finirait la gorge coupé pour avoir fait l'amour à sa soeur trop tôt . Il n'était pas sot , il n'agirait pas trop vite.

-C'est ce que vous dites .

Kani se retrouva donc dans sa chambre . Bien qu'il était dans une maison de souillon , il allaittout de même se refaire une beauté . Il arrangea ses cheveux , jetant un coup d'oeil à ses vêtements puis il prit plaisir à regarder Winterfell . Quand il pensait qu'il allait prendre la plus belle de leur fille ! Ah , que c'était drôle . En plus ils faisaient la courbette .  On toqua alors à sa porte . Kani laissa un de ses serviteurs ouvrir . Ensuite il finit par se tourner vers Maud tout sourire

-C'est l'heure du diner . J'ai vraiment hâte de manger des spécialités du nord . Je devrais peut-être convaincre mon père d'inviter votre famille pour manger quelques spécialités de chez nous . Mais mon père n'apprécie que très peu mes idées progresiste , vous le verrez de vous  même j'imagine. Tout les pères ont un préférés , c'est normal  

Précisa t-il avant de tendre de nouveau le bras à sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyonel Baratheon
» Images Drôles du Net
» Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"
» Games Day 2010
» Quel personnage de Games of Thrones etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: