Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Avr - 1:58

]

Ira vivait cela pour la première fois . Bien sur , on l'avait entrainé en cas d'embuscade . Mais le vivre et s'y entrainer c'était une chose totalement différente. Le stress , les battements de coeurs rapides . Mais la présence de Lysandei la rassurait . Peut-être parce qu'il était sur de lui , mais aussi parce qu'il était un bon ami. Elle sentit d'ailleurs son ami la pousser un peu. Lysandei prit rapidement le dessus dans le combat . Ça avait été avec une adresse incroyable.

Le pirate a la main blessé fut remplacé par le second qui était bien plus violent et rapide , sûrement énervé de voir que ce blanc-bec arrivait à les blesser . L'homme blessé se releva et du prendre son arme de son autre main . Certes cela était difficile à manier , mais deux contre un , ils étaient sur de pouvoir y arriver .

Ira se déconcentra quand elle entendu une sorte de cri de douleur derrière elle . Un soldat s'était fait blesser "Ramos ! " l'appela t-elle alors . Ira connaissait bien ses hommes . Elle s'entrainait souvent avec eux . Ramos n'était pas le plus brillant des soldats , mais assez vaillant et il était un dornien doué d'esprit. Le second soldat embrocha la personne qui venait de s'en prendre à son collégue

-Princesse Ira ...

Un bruit de fracas se fit entendre et le bateau bougea fortement , assez pour que toutes les personnes présentes y compris elle se cogne contre une des parois du bâteau . Elle avait l'impression d'entendre plus de pas sur le bâteau ainsi que des cris de guerriers .

Xifos s'occupa de lui courir après pour qu'il ne tombe pas . Une fois qu'il vu qu'il allaitvraiméttomber , il l'attrapa. C'étaittout de même assez folklorique de voir Xifos courir derrière un enfant ainsi pour s'assurer de sa sécurité . Et on pouvait voir à sa tenue qu'il était tombé plusieurs fois en faisant cela . À présent c'était le tour du deuxième

-Je crois que Xifos t'as inscrit à quelque chose assura t-elle A un concours de tir à l'arc en duo avec lui . Edwig Tully était assez fâché de ne pas l'avoir comme coéquipier

Affirma la jeune fille les yeux baissés "En plus se faire remplacer par une femme . Edwig a faillit repartir avec sa soeur .. Mais mais ... Elle a dit qu'elle restait voir Guilhem . " . Ariadne parlait plus aisement aux femmes .

[/url]

Naelys n'appréciait pas le premier surnom d'Aegon. Peut-être parce qu'elle avait été là lors de la mort de Dragnar. Cela lui rappelait ce moment , les frissons d'émotion ainsi que la tension de la scène. Maintenant qu'elle y réfléchissaittrès peu d'homme targaryen avait eu le deoit d'avoir des surnoms mélioratifs. Elle aimait penser qu'avec cette petite Stark à ses côtès , Kani réussirait peut-être à avoir un surnom bien plus mélioratif . Certes cela serait moins imposant , mais cela permettrait de montrer un nouveau visage à la royauté , un visage un peu plus positif .

-Tant que la faute n'est pas avoué , je ne dois rien me faire pardonner. lança la souveraine De plus tu es presque plus jaloux que moi , si je venais à te parler de mon préféré , je ne sais pas si je le retrouverai à Dornes

Kani secoua doucement la tête "Non c'est la spécialité des Greyjoy , mais comparé au nord nous en mangeons beaucoup plus . Nos repas sont vraiment très variés . Mais j'ai un penchant pour les fruits de mer , les poissons et etc . À force de lancer des gros steak à Valar je me suis un peu dégouté tout seul de la viande "

-Quand nous irons au mariage d'Ira nous tenterons de passer chez les Tyrell pour voir oeurs chevaliers si vous le souhaitez , bien que vous pourriez en voir ici

-C'est comme comparé les mouchoirs et les torchons . Vos chevaliers sont pour la guerre , les chevaliers chez les Tyrell sont des oeuvres d'art

-Qui ne savent point se battre . Mais je dois avouer que je n'ai pas vu une fille ne pas se pâmer pendant leurs demonstrations . soupira t-il Les Tyrell ont de bons gênes . Ils font des beaux chevaliers et de magnifiques jeunes filles

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Avr - 10:29

Ce n'était pas très grave, de toute façon le prénom officiel était le deuxième. Mais le roi savait que l'Histoire avait tendance à retenir les surnoms que le peuple choisissait dans leur dos. Même ainsi, il préférait être connu comme un meurtrier que comme un cadavre qui n'avait même pas été capable d'être roi. Alors il ne comptait pas se plaindre. 

- Ce n'est pas faux, il risquerait d'avoir un tragique accident pour lequel je ne serais évidemment pas responsable. Je devrais peut être faire un peu plus attention à la sécurité de mes gourgandines, qu'en pense tu? 

Maud serait difficilement dégoutée de la viande, étant donné que c'était le plat principal dans le Nord. On pouvait presque dire que c'était leur spécialité. Mais elle était sure qu'elle allait gouter les meilleurs légumes de sa vie ici. Sa soeur Thalia serait jalouse de l'apprendre. 

- Je me demande pourquoi est ce qu'on appelle cela des fruits, c'est loin d'en être, constata t'elle d'un ton curieux.

Mais en même temps, on ne pouvait pas toujours tout comprendre. Voir des chevaliers devaient être intéressant, mais elle n'en ressentait pas non plus une envie irrépressible de les voir, elle préférait les imaginer dans les différentes histoires qu'elle lisait.

- Je préfère écouter les légendes personnellement, elles sont toujours plus grandioses que la réalité. Mais si c'est une sorte de parade, cela doit quand même être très joli à voir. J'ai très rarement croisés des Tyrell mais il parait effectivement que les plus belles personnes du monde font souvent partie de cette maison. Ils doivent avoir le sens du spectacle qui va avec

Après tout, quand on avait la beauté, c'était un gauchi de ne pas savoir la mettre en valeur. Il fallait donc savoir se mettre un peu en avant. Par contre, ils avaient l'air assez moyen en capacités guerrières "réelles", il fallait pourtant savoir distinguer rumeurs et faits.

- Ce sont effectivement ce qu'on appelle des vantards, intervient Rhaena. 

Voir Xifos ainsi était assurément à mourir, et Guilhem ne manquait pas de gentiment se moquer. Surtout qu'il avait encore le deuxième jumeau à faire, et il était encore plus turbulent que le premier (mais un peu plus froussard). Johen risquait de lui sauter volontairement dans les bras quand il se sentirait en danger, risquant par la même occasion de le surprendre et de le faire tomber une nouvelle fois. De son coté, Thalia se retourna vivement vers Ariadne, puis pesta intérieurement parce qu'elle était sure de l'avoir effrayée, mais la joie l'avait fait agir instinctivement. La nouvelle la remplissait vraiment d'émotion et d'excitation. 

- C'est vrai? Il a vraiment fait ça ? Pardon d'avoir été un peu brusque, mais je suis trop contente. Ahah, j'aurais voulu voir la tête d'Edwig Tully. Mais si je demande à Guilhem, il acceptera de faire équipe avec le lord si jamais, en plus ça fera plaisir à la soeur. Nous ferions d'une pierre deux coups. Pratique, non? Et toi, Ariadne? Toujours personne en vue? 

Lysandei aimait la sensation de danger, quand cette sensation avait la bonne dose, évidemment. Avoir trop peur pouvait paralysé. Mais une bonne dose d'adrénaline donnait un effet assez vibrant, comme si on nait soudainement invisible. En tout cas, c'est ce que lui ressentait. 

Lysandei n'avait pas le luxe de pouvoir s'inquiéter des autres en dehors d'Ira, il était bien trop occupé pour le moment. Ah, ils allaient l'attaquer ensemble cette fois. Il réussit à esquiver le premier, et le fit trébucher en tendant simplement sa jambe devant ses pieds, et profitant de ce répit, et attaqua celui qu'il avait blessé il y a quelques minutes. Mais au même moment, le bateau trembla et Lysandei fut projeté plus loin. D'autres personnes venaient d'embarquer? Il espérait que c'était des renforts pour eux, pas pour les pirates. Il se releva vite pour éviter qu'on ne profite de cet imprévu pour l'embrocher. 

- Ira, tout va bien? 

Combien de temps est ce qu'ils leur restaient? Ils devaient se dépêcher. Plus le temps de jouer.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:03, édité 1 fois
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Avr - 11:57

]

Ira avait un peu mal à l'épaule. Mais elle se releva sans grande difficulté. En tout cas ce qui l'inquiétait vraiment c'était de savoir qui était venu . Ira leva les yeux vers son ami , elle sourit pour lui indiquer qu'elle allait bien. Elle fit des mouvements avec son épaule pour voir si elle ne s'était rien cassé , mais tout allait bien

-Plus de peur que de mal , je vous assure dit Ira Avançons puisque les soldats ont réussi à battre les pirates devant . Quand à ceux de derrière , ils s'en occuperont s'il le faut .

Indiqua t-elle en avançant. Puis elle pu entendre distinctement "Renfort des Greyjoy , renfort des Greyjoy" Ira paraissait visiblement étonné . Des greyjoy ? Pourquoi l'aidaient t-ils ? Et qu'est-ce qu'ils faisaient dans le sud . C'était à plus d´une dizaine de jour en bâteau . Ira se souvint alors de la lettre qu'elle n'avait pas ouverte dans le carosse

-Oh , non . put-elle simplement comméter en avançang

Ariadne recula de quelques pas quand elle se retourna vivement "C'est ce qu'il a fait. commenta t-elle d'abord un peu effrayé avant de comprendre que ce n'était que de la joie . Ariadne écouta la proposition de la jeune fille

-Oui , Edwig sera content d'avoir un partenaire . Je vais écrire cela sur le livre des ..p..participations Ariadne rougit Moi ? Il ne doit pas me remarquer . Et je ne parle pas assez fort pour cela ... Et puis la soeur d'Edwigest si intéressé que ... Elle est bien plus sincère et ...

Xifos courrait toujours après le petit. Et une fois qu'il fut effrayé , il l'attrapa . Bien sur Xifos topba et Ariadne regarda son frère " Il est si sale ... Et le concours de tartes va commencer . ". Xifos décida de laisser quelqu'un d'autre s'occuper du rodeo pour approcher d soeur et Thalia pour lui annoncer la bonne nouvelle

[/url]

Naelys savait bien par expérience que parler de ses amants n'était pas la meilleur idée de ce monde. Elle se souvenait avoir plus jeune vanté les mérites d'un homme . En retournant dans la région où habitait son amant , elle avait apprit qu'il avait soudainement disparu. Cétait pour cela qu'elle évitait de trop parler

-Oui et je ne peux pas me permettre de perdre mon favoris. Tu sais comme moi même que les hommes ont des tendances très romantique . Si tu savais le nombre d'entre eux qui me font la cours s'imaginant déjà qu'ils pourraient battre Aegon le terrible pour avoir rmon coeur Naelys sourit Je pense simplement que si tu en perds une , ça ne fera de mal à personne .

C'est vrai que beaucoup de ses amants pensait qu'Aegon était terrible. Il l'était avec les autres , mais Naelys n'était pas en danger . Pourtant il était impossible de les faire démordre de cette légende .

-Peut-être que c'est une métaphore ? Cela me parait plausible. Une métaphore avec les arbres fruitiers .

Kani était amplement d'accord avec Rhaena "Très vantard. Je ne supporte pas l'amalgame qu'on fait entre eux et les vrai chevaliers. " insista t-il "Quand aux légendes , je ne m'y penche pas tant . J'ai trop de cours pour en avoir vraiment le temps . Mais quand les nourrices nous en racontait , je trouvais les faits un peu trop irréaliste "

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Avr - 12:59

Eh oui, Aegon avait déjà fait disparaitre quelques personnes qu'il jugeait encombrantes. Alors peut être qu'il était responsable de la disparition de cet amant, ou peut être que non. Après tout, certaines personnes ne donnaient plus de nouvelle sans que pour autant quelqu'un en soit la cause, mis à part la personne elle-même. 

- Qu'ils se l'imaginent s'ils le veulent, du moment qu'ils ne parviennent pas. Et ils n'y parviennent pas, n'est ce pas? Je suis imbattable dans ton coeur. Bien sur que ça ferait du mal à quelqu'un. A sa famille, par exemple. Personne n'est détaché de tout lien social, répondit-il innocemment pour la radoucir, parce qu'il ne voulait pas qu'une de ses maitresses disparaissent mystérieusement. 

Ca ne dérangeait pas Aegon qu'on le considérait comme terrible. D'ailleurs, il était plutôt pour. Il fallait un peu de crainte pour diriger un royaume en éloignant les concurrents potentiels par exemple. Maud, quant à elle, envisageait la possibilité d'une métaphore mais ça ne l'aidait pas beaucoup à imaginer les crustacés en fruits.

- Ils sont si prétentieux que cela? En tout cas, mon frère Ethan adore qu'on lui raconte des histoires de chevalier. Les légendes sont peut être irréalistes, mais si ça lui permet de rêver encore plus fort à ce qu'il veut faire plus tard, ça ne me gène pas, déclara Maud avec un petit sourire attendri à la pensée de son petit frère tout excité et si passionné quand il parlait de chevalerie. 
- Ah oui, lui. Il me posait plein de question sur nos chevaliers, se souvient Rhaena avec un air de profond ennui que Maud ne remarqua pas. 

Thalia ne comprit les propos d'Ariadne qu'après quelques secondes d'analyse intérieur, puis elle écarquilla soudain les yeux. Elle venait de comprendre. Non! Ariadne était donc intéressée par Guilhem? Cela pouvait expliquer pourquoi elle avait l'air particulièrement effrayée devant lui. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? Ca semblait si évident sur le coup mais c'était quand même surprenant. La jeune  fille décida quand même de l'encourager

- Et alors? Même si tu as une rivale, tu ne dois pas abandonnée. Et tu n'es pas invisible à ses yeux, c'est juste que tu ne lui parle pas vraiment alors il croit que tu ne l'aime pas. Mais je suis sure que tes sentiments sont tout aussi sincère que ceux de lady Tully, non? 

Comment Xifos n'avait-il pas pu le comprendre lui aussi? Alors qu'il s'évertuait à mettre la jeune Tully avec son grand frère, il faisait du mal à sa soeur involontairement. Elle devait absolument lui en parler discrètement, elle ne voulait pas mettre Ariadne dans l'embarras. D'ailleurs, il arrivait, bien que tout sale. Elle avait vu qu'il y avait des petites brosses pour enlever les poussières pas très loin, alors elle alla en chercher une et la tendit au Lord du Val pour qu'il puisse se décrasser 

- Votre soeur m'a chargée de vous dire que le concours de tarte va démarrer et que votre présence est requise. 

Lysandei était rassuré de voir qu'elle n'avait rien. Mais elle avait raison, il fallait qu'ils avancent maintenant. S'ils prenaient plus de temps, le chef des pirates serait capable de cacher l'or dans un autre endroit bien plus difficile à trouver. Mais alors qu'il se préparait à s'élancer tout en ayant repris la main d'Ira dans la sienne, il entendit les échanges de conversation. Les Greyjoy? Qu'est ce qu'ils faisaient ici? Peut être qu'ils avaient aussi eu des problèmes avec ces pirates. Puis, en voyant la tête d'Ira, il se souvient de la lettre. Et il comprit. Son regard devient incrédule.

- Noooooooooon, un Greyjoy, devenir un roi Dornien? J'avoue que je n'avais pas beaucoup pensé à cette option, vos deux nations sont si éloignées... mais vous avez l'océan et la pêche comme point commun. 

En tout cas, il fit une grimace à Ira, parce qu'il savait qu'elle était allergique aux Greyjoy. Mais elle pouvait toujours refuser le mariage non? Elle aurait peut être d'autres propositions qui li conviendraient mieux.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:04, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Avr - 19:56

]

Ira n'en revenait pas . Des Greyjoy ? Sa mère avait trouvé bon de l'allier avec un Greyjoy ? Plus elle y réfléchissait , plus son visage était marqué d'incompréhension. Elle demandait si elle avaiy envoyé une lettre aux greyjoy pendant qu'elle avait encore toute sa tête . Et surtout qu'ils osenr venir alors qu'elle était en train de s'occuper des affaires de Dornes . Ira avança néanmoins pour trouver le trésor .

-Des jours de bâteaux . Des multiples jours . Nous n'avons pas besoin de leurs atouts en pêche pour survivre alors pourquoi un greyjoy ?

D'ailleurs sur leur route certains de ces gens du nord se battaient contre les pirates . Tout fut presque sans encombre. Ira sentit néanmoins à un moment qu'on l'agrippait . Et c'est par chance qu'elle ne mit pas un coup de dague à l'homme. Non , Lucius Greyjoy , le second fils de la famille n'eut le droit qu'à une morsure légitime à la main

-Oh je vois une mordeuse mes préférés . Ira Martell , je présume. Lucius Greyjoy . Je suis ven vous donner un coup de ma...

-Il reste 6 minutes avant que ce bâteaux n'explose alors les explications se feront plus tard . Accompagnez nous .

Elle continua d'avancer

Ariadne sentit que Thalia réfléchissait à qui pourrait être l'élu. D'ailleurs elle pu voir l'étonnement aussi après cette réflexion. Ariadne n'en avait parlé à personne d'autre , mais elle connaissait un peu Thalia , elle arrivait à lui parler sans trop prendre peur. Puis mentir n'était pas vraiment son fort .

-Lady Tully est si jolie et gentille. Ça serait terrible si elle souffrait d'une peine de coeur puis elle regarda Thalia J'ai essayé de lui parler une fois , mais j'ai paniqué avant de pouvoir lui toucher le bras pour ... Pour l'appeler

Xifos lui n'était pas au courant . Puis sa soeur était si discrète qu'il pensait qu'elle l'était avec tout le monde . Ce dernier prit la brosse que son ami lui donna "Merci beaucoup . Garder les plus petits n'est jamais de tout repos " puis il se tourna vers sa soeur , il secoua doucement la tête avec l'air un peu mécontent

-Non , c'est Ulfila qui est le juge . Elle m'a dit qu'elle ne me laisserait pas me goinfrer cette vieille harpi il lui fit signe de s'en aller Tu vas être en retard Ariadne

Ariadne courut donc rejoindre son concours et Xifos la regarda amusée "Vous arrivez à lui parler ? Je sais que peu de personnes font l'effort de l'entendre "

[/url]

-Imbattable est un bien grand mot . Il y en a un qui m'amuse fortement. Il ne joue pas aux chevaliers servant . Il a assez de caractère pour me faire taire fabula t-elle Ai-je l'air d'une nonne qui prient les dieux ? Que sa famille en souffre est le dernier de mes soucis . Surtout si elle est un frein dans mon mariage

Kani sourit "Il n'aurait pas pu trouver de meilleur personne que Rhaena . Elle est magnifique et transcendante avec une épée à la main . Elle pourrait taire pâlir les meilleurs de nos soldats . Du peu que j'en sais , elle serait fapable de me battre à plate couture une fois avec une arme à la main . " dit-il avec l'air passionné

-Je suis un bon combattant mais pas assez pour faire exception . Je suis plus un jomme qui se penche sur les études ou les plans ainsi que la stratégie dit-il tout sourire Il n'y a rien qui me passionne plus que de relire des faits sur une guerre et penser aux meilleurs moyens de gérer certains soldats

Kani finit son assiette et laissa les serviteurs leur apporter le dessert
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Avr - 20:40

Aegon plissa les yeux, il n'aimait guère ce genre de réponse. Il allait falloir qu'il trouve le nom de cet homme, pour pouvoir s'en occuper au cas où. IL était le seul qui avait le droit de faire taire sa femme. La fin de la phrase le fit cependant rire. 

- Certes, non. Mais vous n'avez pas de souci à vos faire. Enfin, presque pas, rajouta t'il sans pouvoir sans empêcher. Il aimait beaucoup la taquiner. 

Maud écouta le discours passionné de Kani a propos de sa soeur. Ils avaient vraiment l'air de beaucoup s'aimer, c'était émouvant. Elle aussi tenait beaucoup à sa famille alors se souvenir qu'elle ne les verrait que quelques fois, et encore, ça lui donna presque les larmes aux yeux. Mais elle devait se contenir, elle ne laisserait la tristesse l'envahir qu'une fois seule dans sa chambre. 

- Vous devez être exceptionnelle Rhaena. Je me débrouille un peu avec un poignard mais je pense que n'importe qui d'un tant soit peu connaisseur pourrait me battre sans aucun problème. Est ce que vous faites partie des chevaliers?
- Parfois, mais pas officiellement. 
- Et la stratégie est aussi importante que le combat en lui même, ajouta la jeune Stark à l'adresse du prince. Enfin, ce n'est que mon avis, je n'y connais pas grand chose mais sans un réel bon plan, c'est dur de gagner une bataille. 

Un dessert? Maud était véritablement étonnée. Dire qu'au Nord, ils n'avaient droit à des desserts que lors de grands événements. Mais peut être que l'on considérait son arrivée comme un "grand" événement? Elle pourrait vérifier cela demain, mais elle avait de sérieux doute. Elle n'était pas vraiment importante. 

Thalia était effectivement surprise, n'importe qui l'aurait été dans sa situation. C'était si difficile d'imaginer Ariadne amoureuse d'un homme, mais si en plus cet homme était son grand frère... c'était assez ironique dans un sens. 

- Mais....et ton coeur à toi? Ne sera t'il pas blessé? Tu veux que j'en parle à Guilhem à ta place? Je suis sur qu'il te porterait beaucoup plus d'attention s'il savait que tu l'aimais bien. Il ne m'a encore jamais dit qu'il ressentait quelque chose pour lady Tully alors tu as encore toutes tes chances. 

Mais Xifos arriva et elles durent finirent cette discussion. Thalia pouvait comprendre qu'Ariadne ne voulait pas en parler devant lui, et comme elle ne l'avait jamais dit à son frère, ce n'était pas son rôle de le dire au Lord, même si elle devait avouer qu'elle en mourrait d'envie. En tout cas les deux petits avaient l'air beaucoup plus joyeux depuis que Xifos avait servi de pauvre défouler. 

- Merci pour eux. Pourtant, vous devriez l'écouter plus souvent, vous sauriez des choses intéressantes. Alors, apparement, vous auriez une surprise pour moi? demanda t'elle innocemment 

Elle ne voulait pas lui gacher le plaisir de lui annoncer la nouvelle. Elle ferait même semblant d'être merveilleusement surprise et heureuse (ce qui n'était pas vraiment faux mais puisque la première page d'émotion était déjà passée c'était plus difficile de la revivre une deuxième fois en si peu de temps) 

Lysandei n'en revenait pas non plus. Jamais Xiandra Martel n'avait dit quelque chose de gentil à l'égard des Greyjoy, et effectivement, ils n'avaient rien que les Doriens ne sachent avoir par eux même. Alors pourquoi? Il ne savait pas mais peut être que la reine, elle, savait quelque chose qu'ils ignoraient. C'est pour cela qu'il leur fallait lire la lettre. 

- Pour avoir la mainmise sur le commerce maritime? Ca peut être un atout important. Les Tyrell ont aussi des flottes commerciales mais rien d'aussi important que vous. Et ne parlons même pas des Barathéon et des Lannister, nous ne sommes pas vraiment des commerçants marins

Lysandei continuait donc à se frayer un chemin. Quand ils tombèrent sur Lucius Greyjoy. Ou plutôt, quand ce dernier tomba sur eux. Lucius était loin d'être le Greyjoy que Lysandei appréciait le plus (et il penchait en général plus vers une attitude neutre que positive envers cette maison, alors c'était dire). Il n'avait aucune envie de laisser Ira avec lui. Il ne dit cependant rien, Ira savait se défendre toute seule. Le fait qu'ils ne leur restent que 6 minutes l'inquiéta par contre.

- Je ne pense pas que ce sera suffisant. Même si on trouve ce que l'on cherche avant le temps imparti, il nous reste le capitaine à affronter. Surtout qu'on sera dans la cale, il faut garder une ou deux minutes le temps de remonter, et ça, c'est s'il n'y a pas de combats en route.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:05, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Avr - 1:13

]

Ira se demandait ce que cela voulait dire ? Était-ce pour avoir un lien avec le nord. Mais ils étaient déjà liés aux tully . Elle était une Tully . Pourquoi s'allier à un Greyjoy ? Les dorniens pourraient trouver cela de très mauvais goût. Ira avait tant de question en tête qu'elle en avait vraiment horriblement mal à la tête . Toutes ses questions sans réponses . Non les réponses étaient dans cette lettre.

-Alors Dornes deviendrait la plus grande puissance maritime . Ainsi nous gagnerons bien plus qu'auparavant . Les Tully et les Greyjoy s'apprécient , ça a du peser dans la balance . Qu'est-ce qu'elle voulait me dire en me choissisant un Greyjoy ? Il faut que je lise cette lettre

Lucius jeta un coup d'oeil à Lysandei. Il le connaissait. Il lui jeta un sourire sumpathique avant de se concentrer sur la demoiselle Martell . Elle était bien jolie comme lui avait promis un des cousins de la demoiselle . Un tully . Lucius la dévisagea "Nous pourrons y arriver en 6 minutes . Je peux vous dire que votre capitaine est ici , nous avions les mêmes bateaux il y a quelques années et j'ai cache quelques coffres . Ceux sôt des coffres que vous cherchez , hum ? "

Il poussa la porte et effectivement le capitaine était là

-Que les soldats remontent sur le penton avec vous . Moi et votre ami s'occuperont des coffres . Ou peut-être préferiez vous fuir Lysandei ?

Ariadne savait qu'on ne l'imaginait pas capable de ce genre de chose . Mais elle n'en parlait juste pas . Et tout le monde ne prenait pas le temps de l'écouter , surtout dans sa famille ou tout le monde parlait si fort. Personne ne prenait vraiment le temps de l'écouter , c'est pour cela qu'elle préférait sortir durant la journée pour aider les démunis . Au moins ainsi elle étaut utile

-Si tu pouvais . Au moins si l'on pouvait être ami , je serais vraiment heureuse

Xifos put enfin lui dire sa surprise "Vous allez avoir un partenaire au concours de tir a l'arc en duo . Je voulais vous prévenir un jour avant le concours mais je me suis ensuite dit que la surprise rendrait la nouvelle encore plus merveilleuse . Bon Edwig l'a très mal pris alors s'il vous boude comprenez le " Xifos ébouriffa les cheveux des juleaux

-Vous vous rendez compte ? Votre soeur va gagner un concours de tir à l'arc . Vous devriez en parler à Guilhem , tiens . Il va être ravi de voir cela .

[/url]

Naelys eut du mal à cacher un sourire satisfait. Bien après cette plaisanterie , elle devrait abandonner un de ses amants. Tant mieux ça ferait de la place à un nouveau . Elle n'aimait pas garder les mêmes pour ne pas les laisser penser qu'ils étaient forts importants. Les amàts se prenant pour des maris étaient les pires de tous. Ils s'énervaient sans être légitimes

-Dites adieu à l'une de vos alantes , je vous assure que l'une d'entre elle va disparaitre affirma la reine

Au chateau manger un dessert était usuel . Mais ils auraient sûrement le droit à un dessert un peu plus particulier que d'habitude. Et Kani avait raison le dessert était un lagnifique gâteau bien présenté . Il servit tout le monde saud Naelys qui avait en horreur les sucreries.

-La stratégie est souvent le plus important . Si on n'y fait pas attention , on perd forcément . Beaucoup de guerres ont été perdu par ce biais . Mais père est un incroyable tacticien , c'est pour cela que j'étudie souvent ses guerres dans mes cours , il est l'un des meilleurs tacticiens . Mais la personne que j'admire au niveau de ses stratégies commercial est Thoren Lannister et quand à la popularité c'est Xiandra Martell . Elle est l'une des reines les plus aimées .

Autant dire que Kani était un passionné .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Avr - 1:40

Aegon aimait bien changer une fois de temps en temps lui aussi. Quand les maitresses se considéraient comme importantes, elles devenaient beaucoup plus exigeantes et attrapaient vite la grosse tête. Il n'aurait qu'a en trouver une toute nouvelle, innocente, qu'il corromprait doucement. Et de toute façon, chacun de ces gourgandines connaissaient les risques du métier. 

- Mais faites ma chère, faites. Préparez vous aussi vos adieux, je pense qu'un de vos amants va bientôt décider de partir en voyage. Certains hommes ne sont pas faits pour rester longtemps au même endroit

Maud était impressionnée par la gâteau, même si ça représentait beaucoup de calories. Elle devrait prendre garde à ne pas grossir ici, ça allait vite ce genre de chose si on n'y faisait pas attention. Elle gouta le dessert. Vraiment très bon. Mais elle se contenta d'un seul morceau tout en écoutant Kani. 

- Vous avez beaucoup de modèles sur qui prendre exemple. Je devrais faire de même et donc me renseigner sur Xiandra Martell puisqu'apparemment elle est une reine appréciée. D'ailleurs, ou se situa la bibliothèque? Je pense qu'elle deviendra mon endroit favori du château

Parce que Maud espérait vraiment être une bonne reine. Elle voulait être le plus utile possible au peuple. Elle était là pour veiller à leur bonheur, désormais. C'était son rôle, avec Kani et ses parents. La jeune fille ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre mais elle avait encore du temps pour y réfléchir.

- Ne reste quand même pas toute la journée  le nez dans tes bouquins, d'accord? intervient Rhaena à l'intention de son grand frère  

Thalia essayait de ne négliger personne un maximum mais parfois ce n'était pas facile d'être à l'écoute. Maud était plus douée qu'elle pour ça. Elle savait mieux trouver les mots elle aussi. Thalia était plus directe et plus simple dans ses paroles. Mais apparement Ariadne voulait bien qu'elle intervienne en sa faveur auprès de Guilhem. Très bien, alors c'est ce qu'elle allait faire. 

- Compte sur moi. 

Ensuite elle partit et Xifos vient lui annoncer la nouvelle. Thalia afficha donc un grand sourire et alla se jeter instinctivement se jeter à son cou. Son extrême joie n'avait pas eu si dure à revenir finalement, mais c'est parce qu'elle avait enfin le droit de participer à quelque chose d'officiel et de normalement réservé aux hommes. 

- Vous êtes un amour. Je vous en suis vraiment très reconnaissante. Si Edwin se met à me bouder, alors je vais me mettre à le bouder aussi, ce n'est pas grave. Il finira par oublier. Comment je peux vous remercier? Ah, au fait, Ariadne aimerait devenir amie avec Guilhem, elle me l'a dit. Nous devrions l'aider. 

Les jumeaux allèrent donc chercher Guilhem qui les rejoignit deux minutes plus tard en leur annonçant qu'il allait concourir en dernière minute lui aussi, avec Edwig Tully. 

Lysandei était bien d'accord, il valait mieux qu'elle lise la lettre. Mais c'était surement pour la puissance maritime, il ne voyait pas d'autres raisons. Quelle promesse est ce que les Greyjoy avaient pu faire pour autant convaincre la reine malgré ses préjugés contre cette nation? Ca devait vraiment être quelque chose d'énorme. 

- Plus important: s'ils sont ici, cela veut dire qu'il va falloir les accueillir au château. Vous n'allez pas vus en débarasser aussi facilement. 

Tiens, en parlant du loup, le second fils des Greyjoy arriva près d'eux. Lysandei lui renvoya son sourire, mais il était plus poli que sympathique. Ils avaient discutés quelques fois mais la différence d'âge ne les avait jamais poussé à vraiment essayer de faire connaissance. Lucius affirma ensuite pouvoir y arriver en six minutes. Sans combat loyal, peut être, mais Lysandei avait pour principe de ne pas faire de coup tordu. Lucius le mit au défi. Apparement, c'était le concours de " qui avait la plus grosse", histoire de voir qui allait dominer qui pour les jours qui allaient suivre. 

- Si c'est pour un combat à la loyal, je vous suis, imposa t'il comme condition. 

Bon, faire exploser le bateau n'était pas très loyal mais bon, ce n'était pas la même chose qu'attaquer en fourbe avec une épée. C'était plus indirect avec une exposition, et puis, ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas plus ou moins été prévenus par Ira avant

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:06, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Avr - 2:42

]

- Lysandei , ce n'est pas cela . Je ne pourrais pas m'en débarasser du tout. Il reste à mère deux semaines. Le moment où elle mourra , je devrais déjà être marié . Lysandei , je vais être marié à un Greyjoy dans une semaine et elle n'a pas pris le soin de me parler de cet échange . Elle ne prend jamais le temps de me parler

Ira semblait visiblement blessé . Ne serait-ce que cette sorte de suicide , elle n'avait pas pris soin de lui adresser la parole . Tout ce que faisait Xiandra c'était l'ignorer depuis qu'elle n'avait plus ces fils. Même lors de ces derniers moments , elle ne resterait que la Tully à ses yeux . La personne dont l'avis ou les mots ne comptaient pas .

Lucius en regardant Ira remarqua qu'elle semblait irrité . Elle lui glissa un regard farouche alors qu'il s'amusait à la dévisager. C'est qu'elle avait une beauté différente des filles des fer né ou même des Dorniennes. Ses longs cheveux noirs lisses , cette couleur d'ivoire et les yeux d'alande des dornienne ainsi que leurs lèvres rosées . Et ses yeux gris-noir! Ira se sentait si mal à l'aise qu'elle décida de partir avec les soldats

-Lysandei , attention à toi puis Lucius se tourna vers elle Lucius bonne chance à vous

- Vous devriez me tutoyer , après tout nous allons pzsser du temps ensemble . Beaucoup

Ira s'en alla sur ces mots . Lucius finit par regarder l'ami d'Ira "Occupee vous des trésors et je m'occupe du capitaine . Rejoignez vite Ira . Je n'aime déjà pas la savoir seul avec des soldats . Je ne sais point ce que vaut l'armée de Dornes " dit-il en ouvrant alors la porte qui donnait sur le capitaine qui les attendaient avec son arme. Lucius sortit son arme

Xifos reçu une Thalia dans ses bras. Il rigola doucement en l'entendant et en la voyant si joyeuse. Il s'amusa donc à faire un tour avec elle à son cou puis la reposa "Croyez-moi j'ai du beaucoup bataillé . J'ai du hélas abandonné mon concours à l'épée pour faire ce concours d'arc . Mais ma foi , votre sourire vaut plus d'une dizaine de victoire à l'épée " . Puis il s'étonna des propos de Thalia a propos de sa soeur

-Je pensais qu'elle ne l'aimait pas . Elle n'arrête pas de s'enfuir dès qu'il arrive . Je ne peux pas mettre les deux dans une même pièce sans que ma soeur ne se cache derrière un rideau . Je me demande bien ce que Guilhem a pu lui faire , je devrais lui demander . Puis rappelez vous que Lady Tully se meurt pour Guilhem , j'ai déjà cette mission à l'esprit

Guilhem était là tiens "En parlant du loup . Donc tu vas te mettre avec Edwig . C'est un bon choix , mais il n'est pas meilleur que t'as soeur . En parlant de soeur , allons au concours de tarte pour que j'aille voir si Ulfila est une juge impartiale . Et nous pourrons ainsi gouter de bonnes tartes ." Et Lady tully participait aussi au concoufs

-Ah et offrez moi donc cette danse que je désire tant Thalia et nous serons quittes

[/url]

Naelys avait déjà eu une amante d'ailleurs. Mais bien que cette dernière fut sublime l elle ne s'en amusa pas tant. Les hommes étaient beaucoup plus drôle à utiliser. Elle adorait les entendre louer sa beauté en public , tenter de lui passer des billets ardants et enflammés . Ils se disaient tous prêt à affronter vent et marées . C'était souvent le discours de toutes ces personnes. Tandis qu'avec une femme , il fallait être discret , il fallait se complimenter des deux côtés . Elle ne s'en plaindrait pas son amante était à présent sa bonne amie

-Je savais bien que vous aviez fuir cet amant que j'appréciai tant. Vous savez comme il est dur d'en trouver des hommes faits comme vous ? demanda t-elle un peu fâchés Mais certes oeil pour oeil , dent pour dent , il vous manquera quelquéun dès la fin de la semaine

Naelys entendu le prénom de son amie "Je pourrais vous parler de Xiandra toute la journée s'il le fallait. Elle est de celle qui m'a appris à être reine en dehors de ma mère . " Kani hocha doucement la tête . C'est vrai que sa mère disait souvent s'entretenir avec Xiandra en dehors du chateau

-C'est vrai . Xiandra sait gérer son image et en jouer . Elle est la femme dornienne en tout point , ainsi qu'un chef dornien typique. Elle va à la guerre comme tout ses hommes quand il le faut , elle sort souvent du palais pour demander à ses sujets ce qu'ils souhaitent , on peut la voir dans quelques bars et autres . Elle est si accessible . Et elle est belle de surcroit , belle à la façon de Dornes . expliqua Kani . Les dorniennes avait ce petit quelque chose d'exotique Grâce à sa popularite , elle pourrait tout faire avaler à ses sujets

Puis il sourit "Je vous l'indiquerais sans soucis . Ne t'inquiète pas Rhaena , je ferais en sorte de voir la lumière du soleil de temps à autre . Pourquoi ne pas se voir toi et moi dans le jardin demain ? Ainsi je pourrais un peu sortir et te voir , j'ai tant de cours que c'est bien difficile de le faire dernièrement "

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Avr - 11:24

Aegon n'avait pas à beaucoup complimenter ses maitresses pour que celles ci soient contentes, mais c'est vrai qu'il état plus facile de faire plaisir à un homme. Pas besoin de cadeaux, juste d'être belle et de savoir les faire rêver aux lits. Avec ça, ils étaient généralement heureux. Les femmes avaient besoin de plus d'attention. C'était parfois embêtant. 

- Je n'ai jamais dit que je l'ai déjà fait, j'ai dit que ça risquait de voue arriver aussi, puisque vous menacez une de mes gourgandines. Et de toute façon, il est impossible de trouver des hommes tel que moi. Il faudra vous contenter de moi

Apparement Xiandra était vraiment connue et appréciée, si elle était aussi admirée par Naelys et Kani. Une femme qui allait à la guerre, on en voyait pas ça souvent. C'était même extrêmement rare. La seule autre que Maud connaissait qui faisait également ça, c'était Rhaena. Mais apparement, l'idée qu'elle avait eu était plutôt bonne : si elle voulait visiter la ville, c'était pour voir de ses yeux ce sont aurait besoin le peuple.

- Ca devrait être intéressant de la rencontrer. Et j'ai hate de voir votre bibliothèque, elle doit être très impressionnante, même si celles de la Tour des Mestre doit rester la plus fournie et la plus gigantesque de tout Westeros
- Bien sur, voyons nous demain, ça fait longtemps que nous n'avons pas fait quelque chose tous les deux, accepta vite Rhaena, folle de joie que Kani ne l'oublie pas. 

Thalia se sentit voler un peu dans les airs, mais c'était plus exaltant qu'effrayant, alors elle rit un peu à son tour. Xifos la reposa un peu trop vite à son gout, mais en même temps il aurait plutôt du s'offusquer de temps de familiarité alors elle s'en sortait plutôt bien étant donné les circonstances. Quand il appris qu'il avait du renoncer à son concours d'épée pour pouvoir l'inviter dans son duo, elle se sentait coupable. 

- Vous n'étiez pas obligé d'en faire autant. Je me sens mal pour vous maintenant. Je promet qu'on gagnera le concours de tir à l'arc à la place. En tout cas, encore merci.

Xifos était donc toujours aussi étonné. Ce n'était pas si surprenant, elle même avait eu du mal à y croire mais quand on comprenait que ce qui la faisait fuir c'était son amour pour Guilhem, alors tout prenait sens. Peut être qu'elle devrait en parler au frère, qui semblait si déterminer à mettre le futur seigneur des Stark avec la jeune Tully qu'il faisait du mal à sa soeur sans le savoir. 

- Moi je sais ce qu'elle a, avec Guilhem. Mais promettez moi de ne pas vous moquer d'elle et de ne pas aller la genre avec cette histoire. Alors, voilà. Elle est amoureuse de mon grand frère. Ce qui explique qu'elle soit si terrifiée quand elle le voit. N'en parlez pas à GUilhem non plus, j'ai promis que ce serait moi qui m'en chargerais. 

Guilhem arriva à son tour. Elle se promit de le lui dire avant la fin de la journée, pour qu'il puisse aller un peu parler à Ariadne avant qu'ils ne partent. Aller voir les tartes étaient une bonne idée. Il y avait peut être la Tully, mais il y avait aussi Ariadne. 

- Parfois, il suffit d'un peu de chance pour gagner, affirma Guilhem avec un sourire
- Et je pense que vous avez amplement mérité votre danse, messire. La voulez-vous avant notre entrée en scène pour vous booster un peu ou après comme récompense? demanda Thalia 

Lysandei comprenait a présent. Une semaine ! Une petite semaine pour faire connaissance, et même si Ira ne l'aimait pas du tout, il ne voyait pas comment elle pourrait faire annuler le mariage. Lysandei comprenait tout à fait sa colère à l'égard de sa mère. Si elle avait connu son intention plus tôt, elle aurait pu mentalement se préparer à ça depuis un peu plus longtemps.

- Je suis désolé, si désolé.  Je ne sais même plus quoi te dire. Elle aurait du te prévenir. J'espère qu'elle aura une bonne explication à te donner. Mais je suis cependant sûr qu'elle t'aime. 

Mais peut être pas autant qu'elle le devrait. Et c'était douloureux de le peser, alors il comptait encore moins le dire. Pourtant, c'était injuste de rejeter Ira à cause du fait qu'elle n'avait jamais aimé son père et que ce dernier avait fait certaines choses. Son amie avait parfaitement le droit d'être contrariée, qui ne le serrait pas à sa place? En tout cas il espérait que ça se passerait un minimum bien avec ce Lucius Greyjoy. Il allait veiller à çà. Pour le moment, il ne pensait plus du tout à partir. 

- Fais attention à toi aussi. N'hésite pas à utiliser la dague si quelqu'un se jette sur toi. 

Lysandei resta ensuite seul avec Lucius. Il fronça les sourcils. Depuis quand est ce qu'il était connu pour obéir aux ordres? Comme s'il allait laisser le Greyjoy faire le petit chef. Mais en même temps ils ne devaient le rester que cinq minutes alors il n'avait pas vraiment le temps de protester ou de discuter. Alors pour le moment, il alla s'occuper du trésor, mais il gardait un oeil sur le combat pour intervenir en cas de bas. Il ne faisait pas du tout confiance à Lucius.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:07, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Avr - 16:17

]

Ira se demandait si Rynn avait été mis au courant. Il avait du utiliser une force surhumaine pour ne rien lui dire. Ses lèvres étaient légèrements pincés. Elle ne savait pas si la tristesse était plus forte que sa colère. Et à quoi bon ? Sa mère avait déjà agit sans prendre le soin de se soucier d'elle ou de ce qu'elle désirait. Ce n'était pas la première fois , mais c'était sûrement la dernière fois et elle ne lui pardonnerait pas . La princesse de Dornes ne pourrait pas fermer les yeux sur cet affront

- Elle n'a jamais d'explication à me donner . Xiandra Martell peut faire ce qu'elle veut , qu'elle se donne donc la mort. Je ne représenterai jamais rien à ses yeux. Je ne suis même pas assez importante pour qu'elle reste à mes côtés . Que les dieux viennent donc la chercher , le dernier cadeaux que je lui ferais sera d'accepter ce mariage , mais elle ne pourra pas me demander de lui pardonner

Lucius regarda Ira s'en aller sans commenter son départ. Elle savait donc se défendre. Ce n'était rien d'étonnant pour une princesse dornienne . Chez les greyjoy , les femmes savaient aussi se défendre . Mais il se demandait ce qu'était Lysandei pour la princesse. Ils avaient le même âge et il était connu de tous que la reine de dorne et le lord lannister étaient des amis de longues dates . Lucius donna donc ensuite ses ordres . Qui pourrait mieux se battre avec un pirate qu'un Greyjoy ? Quelques coups d'épée agile et il désarma le bougre. Ensuite , il l'assoma avec un bon coup . Lucius le mit sur son épaule

-Elle vous voudra sûrement vivant pour vous pendre en place publique .

Lucius regarda alors le blondinet "Allons-y , il nous reste assez de temps pour sortir " affirma t-il tout en prenant le capitaine avec lui " Vous semblez avoir des journées chargés . S'occuper de pirates , faire exploser leurs navires comme exemple et reprendre les trésors de la princesse . J'aime ça "

-Ce n'est rien . Tout le monde sait déjà que je suis le plus doué à l'épée . Mais personne n'a encore vu à quel point vous êtes doué au tir à l'arc . Vous allez éblouir tout le monde , vous allez voir

À la révelation de Thalia , il pensa qu'il était victime d'une drôle de blague . Mais plus il y réfléchissait , plus cela paraissait normal et totalement logique. Il se frappa la tête avec sa main . Ce qu'il pouvait être idiot. Sa soeur était donc amoureuse de Guilhem. Sa soeur était amoureuse de son ami ?! Est-ce que ça faisait longtemps ? Et quand est-ce que ça avait commencé ? Guilhem avait vraiment beaucoup de succès visiblement .

-Vous voulez que je tien'e ma langue ?! Je ne sais même pas comment réagir ! Je ne savais pas qu'elle pouvait ressentir autre chose que de l'empathie et de la peur . il la regarda C'est elle qui me vantait les mérites de Lady Tully . Ariadne me dépasse . Guilhem pense qu'Ariadne le déteste , non ? .

Xifos sourit heureux d'avoir le droit à cette danse "Juste après le concours de tartes , nous aurons le concours de tir à l'arc . Mangeons donc un peu et dansons juste après notre concours , nous pourrons ainsi danser en l'honneur de notre victoire . "

[/url]

Naelys n'avait pas besoin de les entretenir. Les hommes étaient conquis avec un rien. C'était vraiment un plaisir. La beauté était déjà un atout que Naelys savait qu'elle possédait. Elle ne s'en vantait pas â longueur de journée , mais elle aimait lancer quelques phrases narcissiques de temps à autres pour s'amuser.

-Vous ... elle rigola doucement Vous me faites tomber amoureuse un peu plus à chaque fois que je vous vois

Naelys regarda alors Maud " Je ne sais point si vous aurez l'occassion de la voir mon enfant . Elle est fort malade. Depuis que ses six fils sont morts , son état devient ... Elle a été forte si longtemps , il est justifié qu'elle sois à présent si faible " Kani baissa la tête sur son gâteau , il était surtout inquiet pour sa très bonne amie .

-Si je pouvais voir Ira ... il soupira La notre est assez impressionnante. Nous avons beaucoup de livres , c'est sûrement de ma faute . J'adore lire et je n'arrête de faire des commandes de livres

Puis il se leva de table "Allons remercier les cuisiniers Maud. Ensuite je vous accompagnerai jusqu'à votre chambre . Je vous montrerai comment fermer la porte qui sépare nos chambres ." expliqua t-il
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Avr - 17:01

Oui, Naelys avait bien de la chance d'être une femme. Elle recevait des présents et n'avait pas besoin d'en donner. C'était le mieux. Tout l'inverse de lui. Un jour, il aimerait bien qu'on lui offre des petits présents à lui aussi. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie

- Mais j'espère bien. Je suis votre superbe mari après tout, et vous êtes mon adorable femme. Si vous ne m'aimiez plus, l'univers n'aurait plus de sens. Ce serait la catastrophe

Maud était bien attristée d'apprendre le mauvais état de santé de la reine Xiandra. Kani avait lui aussi l'air triste. Ca devait être une véritable tragédie de perdre ses enfants. Maud ne pouvait qu'imaginer la douleur de la reine de Dorne. Et la solitude de la dernière princesse du pays. 

- Je suis désolée de l'apprendre

Maud se leva de table à son tour. Ce ne serait pas de refus d'apprendre les règles concernant cette porte, mais elle voulait faire quelque chose à son propos, parce que, qu'elle reste ouverte ou fermée, ça posait problème du coup. Comment adoucir cela? 

- Je ne trouve pas cela mal, au contraire, j'aime beaucoup lire moi aussi. Il y a tellement chose qu'ils peuvent nous apprendre. Et ce sont les objets les plus magiques du monde, pour moi

Thalia pensait surtout qu'elle allait agacer tous les hommes de ce concours, mais ce n'était pas grave. Elle voulait surtout montrer aux femmes qu'elles aussi, elles étaient capables de faire des choses à connotation guerrière. En tout cas, elle avait hâte d'y être. 

- J'espère que vous avez raison. 

Visiblement, la révélation lui causa un aussi grand choc que ce qu'elle avait eu, peut être même plus fort. En même temps, c'était sa soeur. Ca devait vraiment être surprenant de la voir sous un nouveau jour. Elle non plus elle ne savait pas trop quoi faire

- Je pense qu'elle a une mauvaise estime de soi. Elle ne pense pas être mieux que lady Tully. Je veux dire, elle veut le meilleur pour Guilhem, je pense. Et pour elle, le meilleur qu'il peut avoir, c'est la demoiselle Tully. Mais du coup, je préfère lui dire pour Ariadne, histoire de leur donner une chance de se rapprocher. C'est mieux d'être au courant de tout, histoire de ne pas avoir de regrets plus tard. Qu'en pensez vous? 

Effectivement, c'est ce que pensait Guilhem. C'était pour ça qu'il fallait le détromper. Thalia était sure qu'il sera beaucoup plus attentif et persévérant à l'égard d'Ariadne. Jusqu'ici, il l'avait toujours évité un maximum pour ne pas la gêner. 

- C'est d'accord. Allons nous empiffrez de tarte. D'ailleurs, Guilhem, Ariadne m'a demandé de vous saluer de sa part. Elle participe au concours de tarte elle aussi. 
- Vraiment ? s'étonna son grand frère. 

Rynn n'était sans doute pas au courant. Pourtant il savait très bien garder des secrets, alors Lysandei ne pouvait pas en être sur mais quelque chose lui disait que le pauvre régent n'était pas du tout au courant. Sinon il l'aurait sentit ce matin. Il aurait forcément été un peu nerveux en sachant que les Greyjoy viendraient aujourd'hui. 

- Vous n'êtes pas obligé d'accepter ce mariage si vous ne voulez pas. Vous pouvez tout a fait vous laissez encore du temps pour trouver quelqu'un que vous appréciez davantage. Vous avez une semaine pour voir si le feeling passe bien avec Lucius. Ne décidez pas tout de suite. Et ne dites pas cela a propos de votre mère. Allez la voir aujourd'hui. Je pense que vous avez besoin de discuter

Finalement, Lucius Greyjoy avait l'air plus sympa qu'il ne l'avait pensé au premier abord. Il n'avait rien fait de louche au capitaine, et il semblait aimer l'aventure aussi, dans un sens. Il avait même l'air plutôt compétent, il ferait peut être un bon soutien pour Ira, même s'il avait l'air un peu rustre en amour. LYsandei lui adressa donc un sourire. 

- Effectivement, j'ai une vie assez mouvementée, mais c'est le genre de vie que j'aime. Il y a toujours moyen de s'amuser à Dorne. Vous vous y plairez surement.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:09, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Avr - 20:26

]

Ira ne savait pas si Rynn avait garder un aussi gros secret. Pour Rynn , Ira était comme sa fille. Bien qu'uniquement une quinzaine d'année les séparaient ( si ce n'était pas moins). Rynn aurait pensé à lui dire que Lucius venait. En tout cas , c'est ce qu'elle pensait et ce qu'elle espérait. Que leur affection passe au dessus de quelconques secrets lui paraissait normal. Elle n'aurait jamais rien caché de cette importance à Rynn. Mais si la reine lui avait prié de ne rien dire , il ne pouvait rien dire. Ira n'en savait rien.

-Et prendre le risque de laisser ma maison sans héritier ? Même si je tournais le dos à cet homme , je n'aurais que deux semaines pour penser à un prétendant et rien ne me dit qu'il ne sera pas pire que le précédent.

Lucius avançait rapidelent et il se retrouva vite sur le penton . Quelques pirates étaient attachés à une poutre du bateau "J'ai choisi Dornes pour cela. Bien que le titre de roi est aussi une motivation suffisante . Mais d'où je viens , nous avons un peu la même façon de vivre . Les combats , les boissons et les bâteaux . Mais on dit qu'ici les femmes sont un peu plus piquantes et ça a attiré mon attention . Bien sortons de ce bateau et laissons-le exploser . " Lucius alla sur le bateau d'Ira puisque ses hommes étaient déjà parti sous les ordre d'Ira qui leur avait demandé de prendre de l'avance

-Nous avons vos coffres et votre capitaine

-Parfait , alors décampons. elle fit signe à ses soldats

On indiqua au port que l'on pourrait tirer dès qu'ils seraient un peu plus loin. Lucius balança alors le capitaine quelque part "J'apprécie vos manières de faire Ira . Elles sont très courageuses. "

-C'est que père avait prévu de la lier aux Tyrell. Je ne suis point du genre à faire des mariages forcés , mais je crois que quelques lettres ont déjà été échangé sans qu'elle ne le sache . De plus se lier avec les Tully vous serez bénéfique . Lady Liana n'est pas vilaine en plus de cela et ils ont exactement le même âge . Lady Liana et Guilhem pourrait être un couple prometteur

Ce n'était pas qu'il étaiy contre sa soeur . Mais elle avait été muette bien trop longtemps. Bien que Xifos pourrait rompre ce début d'échange avec les Tyrell , mais son père serait sûrement en colère pendant plus de deux mois contre lui et sa soeur .

-Oui vraiment. Ariadne a sûrement des phases où elle est plus d'humeur à parler. Elle est beaucoup plus bavarde lors des festivales . Tiens ... Ariadne courage pour le concours

Lança t-il une fois près des stands pendant qu'Ulfila goûtait aux différents plats . Ariadne surprise rougit un peu et agita la main doucement vers son frère. Xifos se dirigea faire différent stands pour prendre des parts pour ses amis et lui

Il regarda Ulfila goûter aux différentes tartes. Aria
[/url]

Naelys ne pouvait pas imaginer sa vie sans son mari. D'ailleurs , elle n'avait jamais cherché à s'imaginer une vie sans son mari. Quand elle était absente , elle lui envoyait toujours des lettres , lui racontant assez souvent ce qui se passait autour d'elle et ce dont à quoi elle pensait. Elle avait fait le choix de voyager. Cela lui permettait d'enquêter sur ce qui se passait dans les royaumes voisins mais c'était une chose qui la rendait heureuse. Mais elle n'oubliait jamais Aegon.

-Je n'ai aucune raison de cesser de vous aimer. Je vous ai toujours aimé et je n'arrêterai jamais puis elle sourit Je prendrai toujours soin de vous embêter .

De plus , il aurait plus de raison de cesser de l'aimer elle que le contraire "Puisque le diner se termine , je dois converser avec vous à propos de notre frère" . Cette conversation a propos de Xiandra lui rappelait cela

-Nous avons de multiples points communs alors . C'est une bonne chose , j'ai de miltiples livres à vous conseiller . Mais je pense que mes romans ne vous plairont pas , je suis un adepte de roman très réalistes ou de livres d'histoires

Il se dirigea vers la cuisine avec elle , mais il lui tendu d'abord le bras "Mais j'aime les livres de biologie aussi . " En parlant de nature , Valar approchait à grand pas pour retrouver son maitre qu'elle avait cherché durant la journée . Elle inspecta Maud quelquelques instants avant de se diriger vers le souverain qui se baissa pour la câliner "As-tu diner ? Je pense bien que oui . Tu me cherchais ? Aujourd'hui j'ai montré la maison à Maud. Tu as beaucoup vu Maud , aujourd'hui . Maud va être la reine bientot . "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Avr - 21:26

Aegon n'imaginait pas non plus sa vie sans Naelys. Elle était celle qui mettait de la couleur dans sa vie. Il aimait recevoir ses lettres ainsi que ses retours toujours très passionnés. Elle était bien plus belle libre. C'état pour cela qu'il laissait voyager à sa guise. Il la préférait épanouie. 

- Et je ne vous donnerais jamais de raisons de ne plus m'aimer, comme ça vous continuerez à jamais à m'embêter. Sachez en tout cas que c'est pareil de mon coté. 

Il ne voyait pas comment ou pourquoi il cesserait de l'aimer. Maintenant que les "enfants" étaient partis, il allaient devoir discuter de Doroneos. Aegon ne put s'empêcher de soupirer à ce rappel. 

- Je vous écoute. Quelles sont vos inquiétudes? 

Maud était très contente qu'ils aient des points communs, ça faciliterait leurs échanges. Et ce serait aussi plus facile pour apprendre à se connaitre. 

- Ce n'est pas grave, j'aimerais quand même lire ce que vous me conseillez, ne serais-ce que pour en apprendre davantage sur vous. Et puis, on ne sait jamais, je les aimerais peut être. Par exemple, j'apprécie les livres d'histoires

Ah, le retour de Valar. Maud la laissa l'inspecter et tendit doucement la main au cas ou la tigresse voulait la sentir. Kani avait l'air de beaucoup l'aimer, et il essaya de lui présenter Maud. Cette dernière ne savait pas si elle comprenait tout mais elle finirait pas s'habituer à elle. Elle décida donc d'établir le contact et elle s'accroupit aussi, doucement.

- Bonjour, Valar. Je suis enchantée de te rencontrer. J'irais te chercher des libellules bientôt. 

Thalia ne put s'empêcher de grimacer en apprenant la mauvaise nouvelle. Alors un mariage était en train de s'arranger dans le dos d'Ariadne. Heureusement que son père ne lui faisait pas ça, ou elle aurait fuguer de la maison. Elle n'aurait pas cru que le père de Xifos était ce genre de seigneur. Mais peut être qu'il avait cru qu'avec la timidité de sa fille, jamais elle ne trouverait quelqu'un d'elle-même. 

- C'est super triste. Alors vous ne comptez pas lui laisser ne serais-ce qu'une chance? Si jamais cela marche entre elle et Guilhem, je ne pense pas que votre père serait contre d'avoir une alliance officielle avec nous par la mariage à la place des Tyrell, n'est ce pas? 

Guilhem avait du mal à le croire mais puisqu'Ariadne voulait discuter un peu avec lui, il irait donc la voir. Mais il devait aussi aller saluer Liana Tully (Xifos avait beaucoup insisté, et il avait déjà vu la jeune fille lui lancer plusieurs regards remplis d'espoir). De son coté, Thalia levait aussi ses deux pouces pour encourager sa timide amie. 

Ira n'avait pas tort. Elle ne pouvait pas tourner le dos a son peuple qui avait besoin de savoir que des héritiers étaient en cours, alors que leur reine était mourante. Et en ce qui concernait Rynn, Lysandei aimait plus le voir comme une sorte de grand frère un peu sévère. 

- Tu as raison mais je trouve quand même cela injuste pour toi. Je sais que c'est rare que les rois et reines puissent prendre le temps d'aimer quelqu'un, il y a tellement d'attentes qui pèsent sur eux... c'est en partie la raison pour laquelle je n'envie pas du tout ta place. Je préfère qu'on n'attende rien de moi. Mais mon père semble a chaque fois vouloir des choses de moi. J'imagine que c'est normal pour les parents d'avoir ce genre de désir.

Au moins Lucius semblait avoir plus ou moins compris l'essence de Dorne. C'était un des désirs d'Ira. Peut être qu'il y avait une chance que quelque chose de bien se passe entre eux. Mais comme les Greyjoy avait parfois tendance à voir les femmes comme des objets.... Lysandei avait quand même un peu peur. Mais de toute façon, qu'est ce qu'il pouvait y faire? 

- Je comprend. J'aime moi même beaucoup Dorne. 

Ils arrivèrent près d'Ira et repartirent vers le palais. Ca c'était bien passé, cette histoire. Et comme promis, Ira n'avait aucune égratignure (les bleus dû à la secousse, ça ne comptait pas comme des égratignures, pas vrai?). Mission accomplie, même s'il aurait préféré la remplir "seul".

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:11, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 0:14

]

-Je comprends . J'ai été comme vous . Personne n'attendait rien de moi et j'étais vraiment heureuse. Il n'y avait aucun silence à la maison , et même simère ne m'appréciait pas autant que mes frères , j'avais toujours l'esprit assez occupé pour ne pas le voir . Maintenant sans le bruit , l'évidence est là sous mes yeux et je ne peux pas vraiment l'ignorer . J'ai des responsabilités .

Lucius regarda le bateau des pirates exploser dès qu'ils furent plus loin. Il avaot l'air d'apprécier le spectacle tandis qu'Ira regardait le bateau couler sans satisfaction. Peut-être parce qu'elle avait l'esprit un peu trop occupé. Lucius se décida donc à converser avec l'ami de la jeune fille à voix basse

-Savez vous ce qui lui redonnerait le sourire ? dit-il en indiquant la princesse qui observait l'océan D'ailleurs qui êtes vous pour elle ?

Une fois au port , elle descendu du bâteau . Elle fut acclamer comme la future reine qu'elle était et elle alla dans son carosse tandis que Lucius se dirigea vers un autre . Ira alla donc chercher la lettre qu'elle avait posé quelques part

C'était mal connaitre le père de Xifos que de penser que son père n'était pas comme ça .Pour lui un bon mariage arrangeait les familles et non pas les deux époux . Quand à Xifos , il n'avaot pas la même politique évidement

-Oui , ce n'est pas faux . J'imagine que je peux essayer de ralentir le processus . Mais il va falloir que je trouve une autre excuse que " Ariadne tente de faire la cours à Guilhem" expliqua t-il alors tout en cogitant Je peux dire que j'ai encore besoin de son aide au chateau pendant un moment

Ariadne fit gouter son plat à Ulfila. Mais pour Ulfila , la meilleur des cuisinières était bien l'adorable petite Tully. De plus c'était plus arrangeant de mettre quelqu'un d'autre qu'Ariadne en première. Tout le monde aurait pensé que cette dernière avaot gagné car sa soeur avait goûté sa tarte . Lady Tully fut considéré comme la grande gagnante et Ariadne arriva seconde . Mais elle en était déjà toute émue avec les larmes aux yeux . C'était la première fois qu'elle gagnait quelque chose . Liana la felicita très chaleureusement. Liana adorait Ariadne.

- Allons manger les tartes de la seconde et de la première il s'approcha donc de sa soejr et de la jeune Tully et les félicita

-Lady Liana a été incroyable . Tenez des morceaux de tartes ... dit-elle alors

Liana remarqua enfin Guilhem "Je suis si heureuse de vous voir . Comment allez vous ? Je ne vous avais pas encore croisé "

[/url]

Naelys avait toujours eu le désir de voyager. Elle ne pouvait pas se confier à ses soeurs à ce propos plus jeune. Mais Aegon avait toujours prêté attention à ses désirs de voyage et il n'avait jamais été en parler à Dragnar. Elle lui en était toujours reconnaissante jusqu'à aujourd'hui. Et à présent elle réalisait son rêve de voir le monde et Westeros

- Il n'y a aucune raison que me ferait cesser de vous aimer puis elle alla lui prendre la main Je ne doutes pas de votre amour

Puis elle en vint à Doroneos. Elle n'en parlait pas ou presque jamais devant les enfants. C'était un soucis qu'il valait mieux garder pour le moment, garder pour eux . Naelys regarda son mari dans les yeux " Doroneos a entendu que Xiandra se meurt. Depuis il est intenable. Il a violenté quelques un de ses gardes à Pentos " elle détourna le regard et se leva de sa chaise pour marcher un peu dans la pièce "Il a levé la main sur ... De multiples personnes . J'ai peur Aegon . J'ai peur qu'il se sois déjà enfuit . J'ai peur que dès que je sois parti , il les ait tous tués . Je ne pourrais pas supporter de le savoir à Westeros , surtout sans Xiandra "

-Et je pourrais essayer de lire vos préférés . Et bien je suis vraiment heureux de voir que vous êtes si contente de partager des choses avec moi . Usuellement on ne dait que dire oui à mes demandes , c'est rafraichissant de trouver quelqu'un qui veut vraiment me connaitre . Enfin j'imagine que vous devez bien le faire un peu par obligation , vous allez devoir vous marier avec moi .

Valar regarda Maud lui parler . Elle alla d'ailleurs la sentir puis émit un prusten . Une sorte de de renaclement "Oh tu l'aime déjà bien ? Et bien , je pense que tu as compris le mot libellule . Bon , je dois aller en cuisine et tu est interdit en cuisine . Alors au lit et je te rejoins . " il s'avança alors en laissant Valar gambader .

-Elle vous aime bien
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 0:54

Aegon ne voyait pas pourquoi il la priverait de voyage. Un seul dirigeant était suffisant, et puis elle lui donnait de bon conseil à chaque fois qu'elle revenait. En tout cas, Doroneos était un problème. C'était effectivement mieux d'en parler lamons possibles devant leurs enfants. Lui aussi aimerait pouvoir l'oublier. 

Comment l'as-t-il appris? 

Aegon serra ensuite les poing. Il avait parfaitement compris qui est ce qu'il avait oser frapper. Dire que son demi-frère osait frapper sa femme. Juste pour ça, il méritait de mourir. Il s'était déjà demandé plusieurs fois pourquoi il ne l'avait pas fait. 

Nous aurions du nous débarrasser de lui depuis longtemps. Il n'apporte que des problèmes, et ce n'est pas comme si nous pouvions le soigner. S'il s'est enfui, on aura du mal à le retrouver. Mais on sait ou il ira à un moment donné. C'est là qu'il faudra le cueillir. Et cette fois, il faut qu'on fasse quelque chose de plus expéditif. 

Maud essayerait de faire une liste. Elle essayerait de faire un premier tri, parce qu'il y avait de livres qui avaient plus de chance que d'autres de lui plaire. La jeune fille ne se forçait pas vraiment à vouloir en savoir plus sur Kani, bien qu'effectivement, étant donné qu'il allait être son futur mari, c'était quand même mieux d'essayer de créer un lien. Mais c'est parce qu'elle se sentait relativement en confiance qu'elle pouvait déjà tenter de se rapprocher de lui. Et parce que, jusqu'ici, ses réponses lui avaient plues.

Je le fais aussi par envie. Je ne pensais que nous aurions tant de passe-temps en commun. Mais ce n'est pas plus mal. Ca me rassure beaucoup, en faite. 

Maud ne savait pas comment interpréter le son de gorge qu'émit la tristesse, mais apparement, c'était une sorte de ronronnement, et donc c'était quelque chose de positif. Les libellules avaient fait leur effet mais maintenant il allait vraiment falloir qu'elle en trouve.  

Je suis contente de l'apprendre. En tout cas vous la traitez comme une Dame, elle a beaucoup de chance de vous avoir

Thalia était soulagée de voir que Xifos voulait bien accorder encore un peu de temps à Ariadne. C'est vrai qu'une alliance avec les Tully leur serait surement profitable mais leur père songeait aussi à l'amour. Son mariage avec Zanva n'avait pas rapporté grand chose aux Stark, par exemple. 

- Elle t'en sera très reconnaissante. Qu'une femme face la cour à un homme, je trouve cela assez amusant. Mais ce n'est certainement pas une féministe comme moi qui va s'en plaindre, que du contraire. 

Après avoir gouté les deux tartes, Thalia n'aurait pas pu choisir de vainqueur entre les deux. Mais comme elle était plus proche de la soeur de Xifos que de Liana Tully, dans son coeur, c'était la tarte d'Ariadne qui était la meilleure. Guilhem décida de son coté de faire un premier pas vers la soeur de son ami. Mais d'abord, lady Tully. 

- Bonjour, milady. Je dois avouer que j'ai déjà été mieux mais c'est une belle journée, et un bel événement, alors il n'y a pas de raison de broyer du noir un jour comme celui-ci. Et vous? 

Il s'approcha ensuite d'Ariadne, mais pas de trop près. Il ne voulait pas que sa soudaine résolution ne se change en nouvelle frayeur et qu'il culpabilise de nouveau d'avoir l'air terrifiant à ses yeux. 

- Votre tarte est délicieuse, Ariadne. La votre aussi, lady Liana
- Tu es très douée aussi, Ariadne, s'exclama Thalia 

Lysandei ne savait pas quoi dire. Au fond de lui, il savait qu'elle avait raison. Xiandra avait un problème avec sa fille. Pourquoi n'arrivait-elle pas à l'aimer autant que ses autres enfants? Les erreurs de son père n'était pas les siennes. Parfois, il avait même l'impression qu'elle l'aimait plus que sa propre fille, et ça le mettait un peu mal à l'aise. 

- Si ça peut vous consoler, sachez qu'en ce qui me concerne, vous êtes ma Martell préférée. Vous êtes bien plus chère à mon coeur que tous vos frères réunis

Il ne voulait pas la voir si triste. D'ailleurs, même Lucius sembla s'en rendre compte. Lysandei n'avait même pas regarder le bateau explosé. Ce n'était pas son genre, de regarder la mort et la souffrance plus que nécessaire. De base, il n'aimait pas vraiment ce genre de méthode. 

- Un ami. Ou plutôt, une sorte de frère. Je veille sur elle et je m'assure de son bonheur. Alors vous allez devoir me prouver que vous êtes un type bien si vous voulez que je vous laisse aller devant l'hôtel avec elle, le prévient-il sur un ton léger. 

Lysandei espérait pourvoir mieux la consoler dans le carrosse. IL monta donc avec elle. Heureusement que son nouveau fiancé ne les suivit pas. En tout cas, pour leur petite fugue programmée de ce soir, cela semblait compromis.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:12, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 1:49

]

Ira fut heureuse d'entendre des tels propos . Ça lui réchaufgait le coeur d'entendre son ami lui dire ceci. Avant personne ne la considérait plus que ses frères et même jusqu'à maintenant. Alors entendre ses mots la firent sourire durant quelques instants au jeune Lannister . Elle était vraiment heureuse d'avoir un meilleur ami comme lui

-Merci Lys elle arrangea une mèche de ses cheveux J'en avais besoin

Lucius n'était pas dupe. Quand une femme regardait un bâteau de porate exploser sans la moindre émotion , elle n'allait pas bien. En tout cas , il fut ravi d'entendre que Lysandei ne serait pas un ennemi imminent pour avoir la place de roi . Après tout , il avait le profil . Il n'était pas héritier , il était un homme de bonne famille et ami avec Ira

-En plus de l'autorisation de sa mère ? Et bien , je vais devoir être irréprochable dit-il tout sourire Par chance , je suis le plus poli des Greyjoy

Ira une fois dans le carosse lu la lettre "Ira , le meilleur partie arrivera dès 10 heures. Après de multiples échanges , j'ai trouvé que Lucius Greyjoy conviendrait à Dornes. Nous pourrons ainsi avoir de nouveaux bateaux ainsi qu'un pouvoir maritime immense . Et votre père aurait désiré vous voir marier avec un homme du nord . Les greyjoy ont de bonnes relations avec les Tully ainsi que d'autres personnes résidant dans le nord . Vous aurez ainsi des alliés . Refuser serait mal vu , entendez vous pendant cette semaine et avec de la chance vous vous entendrez durant les années restantes . "

-C'est tout ce qu'elle a écrit . elle déchira la lettre Moi qui espérait plus . Je me sens de plus en plus sotte . Je n'ai rien à dire . Autant que je l'épouse , aujourd'hui .

-Je ne sais que dire . Ma Ariadne qui va faire la cours à Guilhem ? Je ne puis point vous dire si je suis heureux ou sur le point de pleurer . C'est tout de même ma soeur , je ne pensaisnpas sûelle grandirait si vite .

Avoua t-il alors en chuchotant à Thalia. Ils devaient avoir l'air bien suspect pour les autres . Liana regarda Guilhem "Je vais bien . En tout cas beaucoup mieux depuis que vous avez décidé de prendre Edwig dans votre équipe , il en voulait beaucoup à Xifos . D'ailleurs vous devriez prendre gare à ce qu'Edwig ne vous prenne pas pour cible durant le concours "

Xifos grimaça alors à cette idée et la petite Ariadne rit silencieusement en imaginant son frère en train d'éviter les flèches d'Edwig . Liana rigola avec elle , c'est vrai que ça serait sûrement divertissant de voir cela . Puis Ariadne leva les yeux vers Guilhem

-Oh... Et ... Bien elle prit un peu de courage Merci . Je sais que ça ne soulagera pas cotre coeur , mais ... elle toussota Je vous soutiens tout comme Xifos vous soutiens ....

-Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle souhaite que vous alliez mieux expliqua Liana tout de même étonné qu'elle ait réussi à parler de manière normal durant un moment Nous le souhaitons tous . Bien votre concours va commencer , non ? Guilhem , je vous soutiendrai vous et Edwig

-Je ... Je vous soutiendrais ... Tous ... affirma Ariadne

[/url]

Naelys demandait toujours aux gardes de ne point parler des choses qui se passait à l'extérieur de Pentos. Il fallait parler de tout sauf Westeros . Hélas , il fallait croire que les consignes n'avaient pas été assez clairs pour certains d'entre eux . Ce qui créait un énorme problème à présent puisque Doroneos voulait sortir de son exil.

-Une femme qui s'occupe de lui faire la lecture de temps à autres. Il l'a manipulé. soupira t-elle

Naelys bien que debout remarqua les poings serrés de son mari. Elle savait que garder Doroneos en vie lui déplaisait fortement . Mais Naelys ne voulait pas qu'on tue Doroneos , elle avait toujours dans l'espoir qu'il devienne plus lucide que fou. Naelys alla poser une main sur l'épaule de son mari "Ne fais pas ça Aegon. Si les gens l'apprenaient , tu serais en danger. Le fait de tuer ton frère sonnerait comme un début de folie aux yeux du peuple. Et... Je ne veux pas qu'on perde Doroneos . Il a fait des progrés . "

-Nous apprécions les animaux et les livres , nous avons à peu près le même âge . Mais vous êtes plus tendre et gentille.

Kani supposait que c'était déjà un très bon début pour de futurs époux . Et en plus , ils ne se détestaient pas . Et de plus Valar l'appréciait . Bien que les libellules semblaient beaucoup motiver la jeune tigresse.

-Elle est une vrai demoiselle , vous verrez qu'elle a beaucoup de manière puis il approcha alors de la cuisine et il ouvrit la porte

Tout le monde se mit au garde à vous dans la cuisine , tous un peu effrayé , c'êtait la première fois que Kani venait. Kani montra alors Maud "Nous sommes venus vous remercier pour votre plat. Maud l'a trouvé très bon et moi aussi "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 11:07

Aegon soupira. Il fallait bien que ça arrive un jour. Dommage que ce soit maintenant, alors que Xiandra allait mourir. S'il avait appris que tout allait bien pour elle, il n'aurait surement pas été aussi intenable. C'était vraiment un mauvais timing. Mais pourquoi Naelys voulait-elle encore l'empêcher de le tuer? Ce n'était pas pire que tuer son propre père, et Doroneos avait l'air d'être encore plus violent que lui. 

- Si personne ne l'apprend, je ne vois pas en quoi ce serait dangereux pour moi. Presque plus personne a Westeros ne connaissait son existence. Il ne ferait que disparaitre pour de bon, il n'y aurait pas de différence. Et en quoi est ce qu'il mieux. N'essaye pas de nier qu'il a osé lever la main sur toi ! Juste pour ça, il ne mérite aucune pitié de ma part

Maud ne savait pas si elle était plus tendre et gentille, Kani lui semblait assez gentil aussi de son point de vue. Mais elle ne le connaissait pas encore assez bien pour pouvoir l'affirmer. Vara était donc une vraie demoiselle. Etrangement, elle n'en doutait pas. 

- Et est ce mal, d'être tendre et gentille? demanda t'elle

Elle voulait vraiment savoir. Peut être que le type de reine qu'il recherchait, c'était plutôt une reine qui inspirait un tant soit peu la crainte et qu'elle ai l'air d'être plus qu'un petit chaton mignon. Mais elle ne pensait pas être capable de faire cela. Finalement, ils arrivèrent au cuisine. La démarche de Kani semblait plus les effrayer qu'autre chose, ce n'était pourtant pas le but alors elle décida de prendre le relais.

- C'est vrai. C'était mes premiers fruits de mer, et ils étaient vraiment bon. Je voulais vous le dire. J'espère que vous me ferez encore découvrir de nouveaux plats délicieux demain. J'étend déjà avec impatience le petit déjeuner, assura t'elle avec un sourire charmant

Thalia était très fière d'Ariadne pour sa part. C'est pour ça qu'elle voulait lui laisser une chance de pouvoir se rapprocher de Guilhem. Et s'ils avaient l'air suspect, tant pis. Qu'est ce qu'on pourrait bien imaginer à leur propos de toute façon? Surement que Xifos lui faisait la cours, étant donné qu'elle allait faire le concours avec lui et qu'ils se murmuraient des choses. Cette pensée le fit rire. 

- C'est de ma faute. C'est moi qui lui ai demandé. Et comme il essaye désespérément de me faire accepter une danse avec lui, il n'a pas eu le choix

La façon dont elle le disait pouvait faire penser que Xifos essayait effectivement de la séduire, mais c'est ce qui le sauverait le plus de la colère d'Edwig. Il comprendrait plus si c'était l'amour qui l'avait fait agir ainsi. Et c'était agréable d'entendre Ariadne rire. Guilhem fut d'ailleurs étonné de réussir à entendre la soeur de son ami, cette fois. Et surtout, qu'elle lui parla sans fuir, c'était une première.

- Merci beaucoup, Ariadne. Et merci aussi a vous, Liana. Je compte sur vos encouragements
- Mais c'est nous qui gagneront ! assura Thalia avec un grand sourire 

Lysandei était content d'avoir réussi à réconforter Ira. Et il pensait sincèrement ce qu'il avait dit. Elle comptait beaucoup pour lui, et il voulait qu'elle soit heureuse. Ca n'allait pas être simple étant donné tout ses problèmes avec sa mère et aussi le mariage imposé avec un Geyjoy mais il allait faire de son mieux. En tout cas, beaucoup de travail l'attendait. 

- Pas de quoi, c'est normal

Lysandei aurait surement pu être un sérieux concurrent s'il avait eu envie de devenir le roi de Dornes ou qu'il avait eu envie de se marier, mais ce n'était pas le cas. Il était encore trop jeune, et il aimait trop voile monde. L'âge de Lucius correspondait déjà un peu plus à l'âge auquel il commencerait à envisager le mariage. 

- Alors tout devrait bien se passer, n'est ce pas? répondit-il tout en allant dans le carotte d'Ira et en laissant Lucius aller dans le sien. 

Il laissa ensuite le temps a cette dernière de lire la lettre. C'est vrai que Xiandra expliquait ses raisons mais elle aurait pu surement l'annoncer plus tôt si elle l'avait vraiment voulu. Lysandei comprenait qu'Ira puisse voir dans ce mariage une sorte de punition. Peut être qu'il devrait retourner parler à la reine? Ce conflit entre elle et sa fille ne lui plaisait pas. Il aurait aimé réussir à les réconcilier avant que Xiandra ne quitte ce monde. 

- Ne dis pas ça. En plus, rien n'est près pour un mariage. Tu n'as qu'une semaine, alors profite-en jusqu'a la dernière minute pour déterminer quel genre de mari et de roi il ferait. Quel que soit ta décision à son propos, je te soutiendrais.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:16, édité 2 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 12:27

]

Lucius ne comptait pas agir comme il le souhaitait . Il comptait bien se tenir avant le mariage. Il voulait faire bonne impression et être le prétendant parfait . L'ami de la princesse n'aurait donc aucun soucis à se faire tant que les deux ne seraient pas sur l'autel. Bien qu'il savait qu'elle ne pouvait plus vraiment refuser ce mariage. À son humble avis , il n'y aurait personne d'autres qui viendrait . Disons que quelques messagers portant leurs messages à propos d'Ira n'étaient pas arriver à destination

-Bien sur

Ira écouta Lysandei . Mais c'était plus facile à dire qu'a faire . Elle avait l'impression qu'une semaine ne serair pas suffisant . Il lui aurait fallu plusieurs échanges . Des lettres , des semaines d'activité ou encore des rendez-vous. Ira haussa les épaules , un peu vaincu par tout ce qui s'était passé. Alors que le carosse arriva au palais , ils purent enfin descendre . Rynn les attendait

-Princesse , Lord ... il regarda Ira J'ai appris la nouvelle .

-Ce n'est rien Rynn .

-Oh vraiment ? Très intéressant lança Liana Tully avec l'air très taquin.

Quand à Ariadne , elle semblait heureuse quenson frère puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre après la mort de sa femme. Surtout si il s'intéressait à Thalia . Elle était très gentille. Elle leva un pouce discrétement pour Thalia avec l'air heureux, puis elle pu enfin parler avec Guilhem. Elle eut dunmal à gérer le "volume" de sa voix , mais elle réussit au moins à luinparler . Quand à Liana , elle avait dans l'espoir de proposer une danse à Guilhem à la fin de ce concours .

-Bien allons-y . J'ai un arc qui vous ira parfaitement . Il nous attend à l'endroit du concours . Il est sublime et un peu plus léger que celui que vous avez . Je ne pensais jamais le ressortir de son coffre mais je me disais que c'était une bonne occassion

Il avança alors suivit de tout ce petit monde . Ariadne fit signe aux jumeaux de rester avec elle pour regarder son grand frère et sa grande soeur à l'oeuvre

[/url]

Naelys savait que son frère voudrait absolument voir Xiandra. Peut-être fallait-il lui accorder ce voeu ? Mais Xiandra s'était montré assez clair , elle ne voulait pas le voir dans les alentours du château. Elle devait savoir ce qu'il serait capable de faire s'il la voyait expirer. Doroneos pourrait prendre une résolution completement folle. Hélas , elle ne pouvait même pas savoir si il avait réussi à s'enfuir.

-Il a fait des progrès , il arrivait à tenir des conversations logiques et intelligentes Naelys baissa les yeux Je n'ai pas dit qu'il m'a frappé. Je veux qu'il reste en vie . C'est mon seul moyen de savoir s'il y a une sorte de remède à cette folie . Si Kani ou Rhaena vrnaient à perdre la tête , alors j'aurais une solution pour eux . J'ai passé des années à son chevet dans cet espoir , je sais que je peux le faire . Je peux sauver mes enfants

Kani secoua négativement la tête "Cela depend . Tant que vous ne vous mettez pas en danger j'imagine que tout vas bien . Il ne faut pas vous laisser faire par d'autres personnes . Les gens seront tout a fait prêt a profiter de vous et votre gentillesse " expliqua t-il tout simplement tout en arrivant dans la cuisine . D'ailleurs cette intervzntion ne semblait'pas rassurer mais Maud arriva à calmer les cuisinier qui les remercièrent tout les deux de ces compliments . Kani ne comprenanit pas la logique de remercier des gens pour des compliments . Enfin , il ne s'attarda pas en cuisine

-Je crois que je leur fait peur au lieu de les rassurer . Je devrais cesser de les remercier pour qu'ils se sentent mieux

Il avanca vers leurs chambres "Et n'ayez pas peur de fermer votre porte , je ne m'en offusquerai pas . Je comprends que vous ayez besoin d'une vie privée , c'est quelque chose d'essentiel "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 13:08

Aegon ne savait pas quoi faire de son frère. Pour lui, il était une cause perdue. Il ne pensait pas qu'on pouvait guérir la folie, même s'il aurait aimé. Mais il comprenait pourquoi Naelys s'accrochait autant, c'est ce qui en faisait une bonne mère. Elle aimait énormément ses enfants. Aegon ne pensait pas qu'il y avait un risque pour Kani, mais il y en avait certainement un pour Rhaena. 

- Tu n'as pas besoin de me le dire, je sais qu'il l'a fait. Très bien, je vais d'abord essayer de le faire capturer. Mais s'il met la vie des habitants de Westeros en danger, je n'aurais pas d'autres choix que de revenir sur ma décision, nous sommes d'accord? 

Maud devait bien avouer qu'on avait déjà surement déjà profiter d'elle. Thalia lui avait déjà dit mille fois de se défendre un peu mieux que ça et d'être un peu moins naïve et crédule. Mais maintenant, elle risquait de mettre plein d'autres personnes en danger si elle ne faisait pas attention. 

- Je comprend

Maud réussit à calmer les cusiniers, heureusement. Ils étaient même content au final. La jeune comprenait le fait qu'ils les remercient a leur tour, c'était la preuve de leur reconnaissance. Ils repartirent ensuite en direction de leurs chambres. 

- Ils ne sont simplement pas habitués. La prochaine fois, vous aurez une meilleur réaction, lui assura Maud, essayant de paraitre confiante. Je ne m'offusquerais pas non plus si vous fermez la porte, sauf si vous me dites que vous êtes en colère contre moi.

Mais elle imagine qu'elle le sentirait. En tout cas, elle venait d'avoir une idée avec ce système de porte conjointe, mais il fallait voir si elle réussirait à la mettre en application. 

Thalia se doutait qu'elle récolterait ce genre de réaction. elle espérait que ça ne mettrait pas Xifos mal à l'aise ou au contraire que ça le mettrait en colère. Elle ne pensait pas qu'il se ferait des idées par contre. De toute façon, il n'avait pas l'air d'avoir entendu. C'était une conversation entre fille après tout. Les encouragements d'Ariadne lui réchauffèrent par contre. Elle était vraiment mignonne. 

- Oui vraiment alors si vous pouviez apaiser votre frère, cela m'arrangerait. Je n'ai pas envie que son amitié avec Edwig souffre a cause de moi, il me détesterait

Thalia n'avait aucun scrupule a parfois user de manipulation. Si Maud avait été là, elle lui aurait dit que ce n'était pas bien, mais parfois il fallait ce qu'il fallait, c'était aussi simple que cela. En plus, Thalia allait hérité temporairement d'un nouvel arc. Que demander de plus? Il faudrait juste qu'elle fasse quelques essais avec avant le concours. 

- Vous me gatez, lord Arryn

Ethan et Clem décidèrent de rester près d'Ariadne, eux aussi. Guilhem n'avait appris que récemment que Liana était intéressé par lui (a croire qu'il était aveugle, parce que ça crevait pourtant les yeux) et il ne savait pas encore très bien comment s'y prendre avec elle, ni ce qu'il ressentait. 

Lysandei comptait être vigilant par rapport à Lucius, mais il savait qu'une semaine, ce n'était pas grand chose pour réussir à voir la vraie nature de quelqu'un. Et il ne l'avait pas assez connu chez les Greyjoy pour savoir si son attitude ici correspondait à celle là-bas. Il aurait du être plus attentif. 

- Je sais que ce ne sera pas facile, mais nous serons deux à l'observer. Trois, avec Rynn. Nous compareront nos impressions. On aura plus de chance ainsi

En parlant du loup, ils arrivèrent devant Rynn qui semblai sincèrement désappointé par la nouvelle concernant Lucius. Voilà la preuve qu'il n'était pas au courant. Xiandra avait vraiment bien gardé le secret. Qu'avait-elle craint au juste? Que tout le monde se mettre contre elle? 

- Il est ici, dans un carrosse, l'informa t'il pour ne pas qu'il dise de bêtise qui pourrait être entendue.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:18, édité 2 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 17:31

]

-Je me demande si Rynn est au courant . S'il est au courant , il ne sera pas d'une grande aide. Puis ma mère peut toujours lui ordonner de ne pas donner son avis . C'est bien malheureux . Mais je sais qu'il fera attention à cet homme . Après tout personne ne voudrait d'un fou en tant que roi

Rynn n'était d'ailleurs pas au courant . Et heureusement que le jeune Lord le prévenu du fait qu'il arrivait encore plus vite qu'il ne le pensait . Rynn alla prendre les mains de la princesse puis la prit dans ses bras . Un geste familier qu'il ne s'autorisait pas si souvent , mais il voulait lui montrer qu'il était là pour la soutenir

-Espérons ..

Soupira t-il avant de la lâcher "Je dois y aller , je vais montrer ses appartements à ses serviteurs " Et rynn s'en alla travailler pendant que Lucius descendait de son carosse visiblement très surpris "Par le dieu noyé ! Que c'est grand . J'adorerai visiter . Pourrions nous Ira ? " il lui tendu le bras et Ira fut bien obligé de l'accepter

-Je vais vous faire visiter .

-Lysandei , vous voulez nous rejoindre ou avez vous mieux à faire ?

Ariadne avait eut le soutien de son ami , alors elle était sûre de lui rendre la pareille . Bien sûr , elle ne dirait rien à Xifos mais elle tenterait de motiver Thalia. Elle adorerait l'avoir comme belle soeur , juste cette pensée la faisait sourire. Peut-être qu'ainsi elles pourraient devenir encore plus amis . Xifos observait sa soeur du coin de l'oeil . Elle avait l'air vraiment heureuse d'être en bonne compagnie avec des amis

-J'en parlerai à Edwig. Il comprendra . Il est un gentil garçon quand il veut. En tout cas , vous allez bien ensemble , je serais ravis de vous voir vous marier . J'adorerai être la demoiselle d'honneur rêvassa à haute voix Liana , puis elle chuchota Et vous pourriez toutes deux l'être au mien . En espérant que Guilhem finisse par ouvrir les yeux

Le lord Arryn se demandait ce que les filles se racontaient . Ellesavaient l'air bien occuper , mais il devait leur voler Thalia .

-Allons . Voici votre arc . Je l'ai fais , il y a quelques années dit-il en lui donnant Il vous ira parfaitement . Tentez donc de lancer au moins une fois

[/url]

Naelys aimait y croire pour sa part. Peut-être parce qu'elle voulait absolument pouvoir aider ses enfants en cas de soucis. Elle savait que Kani était sain d'esprit , mais Rhaena l'effrayait un peu de temps à autres. Naelys espérait donc qu'en s'occupant de Doroneos , il pourrait comprendre comment les esprits fous de leur famille marchait . Naelys aimait ses enfants , elle serait capable de tout subir pour qu'ils vivent heureux.

-Je ne t'arrêterai pas . elle alla donc s'asseoir sur ses jambes , decidant de l'attendrir elle passa sa main sur sa joue Ne sois pas en colère contre lui , d'accord . D'ailleurs l Ciandra m'a dit que le mariage de sa fille se ferait bientôt. Penses-tu pouvoir partir avec nous pour y assister ?

Kani ne se laissait pas manipuler . Peut-être sauf par Rhaena mais ça c'était une autre histoire. Puis il parlait pas vraiment beaucoup à ses gourgandines donc aucune n'avait vraiment le coeur de le manipuler ou lui demander quelque chose . Quand à ses employés , ils n'osaient même pas le regarder dans les yeux

-Là , voici votre chambre . Je vais vous montrer comment fermer . il lui indiqua la porte Et je ne sais pas . Je crois que tout le monde a peur de moi ou de ma famille . On est connu pour être assez ... Violents ?

Kani supposait qu'il etait un peu différent. Il avait déjà tué des employés mais uniquelent lorsqu'on lui manquait de respect ou lorsqu'on manquait de respect à Rhaena. La mort était un peu banal chez eux . Les amantes de son père disparaissait , tantôt c'était l'un des servoteurs de sa mère. Travailler ici était à ses risques et périls

-D'accord . Et vous me direz quand vous serez faché ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 18:24

Ce ne serait pas facile de ne pas en vouloir à Doroneos. En tout cas, il aurait du mal à laisser à nouveau Naelys aller le voir. Il devenait trop violent. Mais au moins ils avaient réussi à se mettre d'accord, c'était déjà ça. Il ne promit donc rien mais ils laissèrent ce sujet de coté pour l'instant, et sa femme préféra lui parler du mariage imminent de la petite Ira Martell.

- Je ne sais pas, qui dirigera le royaume pendant mon absence? Mais en même temps, ce ne serait que pour deux ou trois jours, pas plus. Je suppose que je peux me le permettre. Cela vous ferais plaisir, ma douce reine? 

Maud n'avait pas encore pensé aux potentielles gourgandines de Kani, mais ce n'était pas si étonnant de sa part. Par contre elle se doutait bien que Kani faisait plus attention qu'elle à ne pas se faire manipuler comme une idiote. Elle devrait probablement s'améliorer dans ce domaine. Ils arrivèrent ensuite à leurs chambres et Maud regarda donc comment faire pour s'occuper de la porte. 

- N'est ce pas une raison supplémentaire de montrer qu'ils ont tort de penser ainsi? En tout cas, en ce qui vous concerne. Je ne suis pas facilement fâchée, mais je vous le ferait savoir si c'est le cas, promit elle tout en sachant déjà que ce serait très improbable que ça lui arrive. 

Thalia avait peut être un peu trop exagérée, maintenant ses amies allaient tout faire pour la mettre avec Xifos. Elle connaissait la solidarité féminine. Peut être qu'elle aurait du réfléchir un peu plus avant de laisser entendre ce mensonge. Mais bon, ce n'était pas encore trop grave, et si ça permettait d'éviter un incident diplomatique entre le Lord Arryn et le futur Lord Tully, alors elle avait bien fait. 

- C'est bien vrai, les hommes sont particulièrement aveugle en amour. Ils ne cessent jamais d'hésiter et ne savent pas ou donner de la tête. Heureusement que nous, nous sommes parfaitement consciente de ce qu'il nous faut

Xifos finit par les interrompre, c'était l'heure du concours. Thalia adressa donc un signe aux filles en s'éloignant, puis elle prit délicatement l'arc, comme si c'était une relique sacrée.

- Il est magnifique

Elle choisi donc une cible, un peu plus loin (un pauvre arbre qui n'avait rien demandé) et essaya donc de viser le centre du tronc après s'être éloigné d'une quinzaine de pas. Il lui fallu plusieurs essais pour réussir à être plus précise et plus régulière dans ses tirs. Mais cet art était vraiment parfait pour elle. 

- Je suis prête

Lysandei ne pensait pas que Rynn était seulement la marionnette de Xiandra. Si le sujet lui tenait vraiment à coeur, il passerait outre. Ira était très importante pour lui. Son sort devait beaucoup l'inquiéter. Alors il donnerait forcément son avis. 

- Oui, il gardera un oeil sur lui pour s'assurer de son honorabilité. Et sinon, il aura droit à ses célèbres coup de bâtons. Ce Lucius ne pourra pas résister longtemps au bâton royal

D'ailleurs, ce dernier vient lui montrer son soutien en la prenant dans ses bras. C'était vraiment très attendrissant, même s'ils durent vite se séparer pour que Rynn puisse faire son travail. Lysandei comprenait l'enthousiasme de Lucius, on s'attendait pas à un château tel que celui-là quand on arrivait à Dorne. Pourtant, il n'avait rien à envier à celui de Port-Real. Lysandei se tourna vers Ira, cherchant a savoir si elle préférait qu'il l'accompagne ou au contraire, qu'ils les laissent un peu seuls. IL l'interrogea donc du regard.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:19, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 23:07

Ira pu rire en imaginant Rynn asséner des coups de bâtons à Lucius "Il ne frappe pas les invités en principe. Il n'y a que vous et Kani. Mais j'avoue que voir Lucius se prendre un petit coup de bâton pourrait être divertissant. Mais peut-être que je diabolise ce pauvre Greyjoy , je lui donnerai une chance . Peut-être que le destin fait bien les choses . ". Rynn en tout cas lui apporta son soutien avant de s'en aller .

-Nous resterons un peu seul , Lord Greyjoy .

Puis elle regarda Lucius hausser les épaules , Ira se tourna quelques instants vers Lysandei " Attends-moi dans ma chambre " . Elle lui ferait un résumé de ce qui allait se passer une fois dans sa chambre , à l'abris des regards et des oreilles . Autant laisser à ce Greyjoy l'opportunité de s'exprimer librement durant quelques instants

-Bien Ira , peut-être que nous pourrions commencer par la salle de combat

Les deux s'éloignèrent tandis que Rynn revenait les yeux plissés pour regarder l'homme qui emmenait sa fille chérie loin " Quand je pense qu'un Greyjoy va se marier avec ma Ira . Je suis moi même l'un des citoyens des iles fer né . En tout cas , mon père l'était " soupira t-il

-Voulez vous un peu de thé ?

Xifos devait bien avouer qu'il était heureux d'entendre que cet arc lui plaisait. Il avait décidé de le faire , un jour. C'était après avoir visité le sud pour la première fois. Il avait vu une jeune femme avec un arc. Il avait voulu en faire un pour une femme. Son père avait trouvé cela stupide , mais maintenant cela servait alors il était bien heureux

-J'ai de la chance de savoir faire des arc . De plus mon frère Orion m'avait beaucoup aidé

Puis il tapa dans ses mains quand elle améliora ses performances. Xifos prit son arc et ses flèches. Le mari d'Ulfila faisait l'arbitre tandis que cette dernière faisait encore une fois la juge . C'étiat tout d'abord à une maison vassale , puis à des citoyens , ensuite à Xifos et Thalia et ensuite aux garçons. Liana encourageait joyeusement dans les gradins tandis que Ariadne croisait les doigts pour que Thalia réussise à tous les impressionner car beaucoup d'hommes semblaient se moquer de ce drôle de duo

-Voulez vous tirer en premier ?
[/url]

Naelys tenterait tout de même d'y aller. Elle ne pourrait pas s'y rédre autant de fois qu'avant , mais elle ne pouvait pas abandonner. Doroneos lui avait donné sa confiance. Il ne parlait pas à beaucoup de personnes et il avait vraisemblabement choisi de lui faire confiance à elle. Elle savait qu'il aurait bien pu se jouer d'elle , mais elle avait confiance en lui . Naelys faisait confiance au Doroneos lucide

-Votre conseiller ? Il n'est pas appelé main du roi pour rien . Il pourrait vous donner un coup de main   Kani avait pris son humour de sa mère J'adorerai vous avoir à mes côtés lors dun voyage , mon roi . elle alla l'embrasser tendrement

Kani en avait eu beaucoup. Mais la plupart résidait à Dornes. Les jeunes filles allaient mourir de jalousie en voyant la jolie Maud à son bras . Il supposait qu'Ira ferait en sorte de ne pas trop faire trainer les jeunes filles dans son palais . Ou elle s'amuserait à le faire pour voir Kani paniquer , c'était un peu son genre d'être taquine

-J'essayerai de nouveau alors , mais si je leur fais trop peur ils iront se plaindre dit-il

Et ils allaient bien vite  se plaindre à elle puisqu'elle paraissait gentille

-Essayez de fermer la porte à présent . Et n'hésitez pas à toquer deux fois sur la porte si vous avez besoin d'aide . Deux bons coups réveilleront valar et me réveilleront donc . Et ne laissez pas ouvert ou vous aurez des serpents .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Avr - 23:58

Aegon serait certainement moins fâché dans quelques jours. Si Naelys lui en reparlait plus tard, il aurait peut être une autre réaction. Mais il était un mari très protecteur, et il n'aimait pas qu'on violente sa femme, que la personne en question soit saine d'esprit ou non. 

- Ce n'est pas faux. Laissons Daren Tywell se charger du royaume le temps du mariage. Et puis, il y a le conseil aussi. Le monde ne va pas s'écrouler même si je m'absente quelques jours. Et qui suis-je pour refuser de m'afficher en public avec ma magnifique femme? En tout cas votre humour est toujours un peu particulier.

Même si Maud recevait des plaintes, elle n'aurait pas une mauvaise opinion de Kani, parce que ce serait la preuve qu'il essayait. Et même si elle apprenait l'existence de ses gourgandines, elle ne se vexerait pas. Ils n'étaient pas encore mariés après tout. 

- Je serais prudente. Mes parents m'ont déjà mis en garde. Ils ont dit qu'il y aurait surement des gens qui voudront ma place. Pourtant ce n'est pas comme si je l'avais demandée

Elle essaya donc de fermer la porter et elle y arriva sans trop de mal, même s'il lui fallu un deuxième essai. Donc, la règle tactile était que normalement, pour le moment, cette porte devait rester fermée par défaut. Ca lui allait, elle se sentirait plus chez elle que si tout le monde pouvait y entrer comme dans un moulin. Ses trois suivantes arrivèrent ensuite en chuchotant joyeusement entre elles mais elles arrêtèrent aussitôt quand elles les virent. 

- Lady Stark, avez-vous besoin de quoi que ce soit? demanda Tia, légèrement rousse.

Thalia était bien contente qu'il ait eu cette idée. Elle avait essayé de faire son propre arc mas elle n'y était jamais arrivé. Peut être que durant les cours avec Xifos, elle pourrait lui demander de lui apprendre à en faire. C'était une compétence très utile, de son point de vue. 

- Il doit beaucoup vous manquer. Est ce que vous avez parfois des nouvelles? 

Elle savait qu'une fois au Mur, les hommes étaient censés se détacher de toute leur vie passée. Il fallait du courage pour pouvoir faire ça, mais servir dans la Garde de la Nuit était un honneur, surtout après ce qui c'était passé avec les Marcheurs blancs, il y avait quelques dizaines d'années. C'était encore un souvenir vif dans leurs mémoires. 

Thalia et Xifos attendirent ensuite leur tour. Thalia était un peu nerveuse, mais une bonne nervosité, celle qui stimulait, plutôt que paralyser. Elle accepta donc de passer première. 

- Volontiers

La cible était a une plus grande distance que ce dont elle avait l'habitude, mais ça devrait aller. Elle encocha donc une flèche, prit bien le temps de respirer et de bien prendre position. Thalia décocha ensuite sa flèche, qui alla s'enfoncer à la limite de la zone rouge, au centre de la cible. Mais elle était à l'intérieur. La jeune femme ne put s'empêcher de sautiller de joie. 

Lysandei se dit intérieurement que ce lord Greyjoy ne serait bientôt plus un invité, alors ce serait une raison de plus de lui faire subir le châtiment du bâton, surtout s'il commençait à prendre la grosse tête. Mais comme disait Ira, avant de juger, ils devaient lui donner une chance. 

- Oui, si ça tombe nous dramatisons pour rien

Il la laissa ensuite s'en aller avec son prétendant. Il était un peu inquiet, mais il savait qu'elle pouvait se défendre, surtout qu'il lui avait laissé sa dague. Rynn revient, il n'avait pas l'air remis de la nouvelle. Lysandei fut très surpris d'apprendre que Rynn était un fer-né de base. 

- Vraiment? Je ne le savais pas. Hum... un thé ne serait pas de refus, surtout que je crois que celui qui en a le plus besoin, c'est vous, mon pauvre monsieur.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 15:20, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 28 Avr - 0:48

Ira espérait qu'ils dramatisaient. Peut-être que Lucius était un homme tout ce qu'il y avait de plus aimant ou poli. Tout deux avaient l'habitude d'avoir une vie mouvementê. Les Greyjoy étaient un peu rustre mais savait bien vivre . Ils aimaient boire et ils aimaient l'aventure . Ira supposait en plus qu'un homme un peu plus agé pourrait lui donner quelques conseils sages . Elle partit donc à ses côtés

Rynn ne pouvait pas se remettre d'une nouvelle pareille. On parlait de la petite dernière. Si les plus agés des Martell avaient été ses amis , Ira était si petite qu'il avait eu l'impression d'avoir eut une fille dès sa naissance. Et surtout quand son père avait été condamné . Il se souviendrait toujours d'Ira comme cette petite fille

-Oui et ma mère est une femme de pentos. Elle était l'une des servantes du roi Targaryen. Le roi fou . Une fois que ce dernier est mort , on lui a demandé de servir le roi Doroneos , le second roi de Dornes. Et donc elle a accouché dans le palais de Dornes , de moi . Ma mère est morte quand j'avais 6 ans . J'avais l'âge de servir et jouer avec les enfants les plus jeunes du palais.Et je pouvais servir mon maitre Doroneos de temps à autres . Quand le roi de Dornes est mort , j'avais 10 ou 11 ans certainement et c'est là qu'Ira est né . Oh et quand à mon père , je lui envoie des lettres temps à autres . C'est le Lord Gorold . Il vient d'une toute petite maison

Il se dirigea donc vers la salle pour prendre le thé "J'en ai vraiment besoin . Ira est comme ma fille . Je sais que nous n'avons qu'à peine dix ans de différence mais je ne pourrais point l'aimer comme une soeur . Il lui faut un parent , un père , elle a si peu bénéficier du sien . Je me rappelle comme vous êtiez petit tout les deux . 5 ans lors de la mise à mort de monsieur . Je devais bien en avoir 15 ans ou 16 . C'était effroyable. Mais Xiandra n'était pas le genre de femme à se faire marcher sur les pieds ."

-Quelques unes de temps à autre. Mais celle qui en a patit le plus est Ariadne. Elle n'osait plus du tout parler quand il est parti . Il était la personne qui faisait entendre sa voix. Il m'a fallu beaucoup de temps pour combler sa place dans son coeur. il soupira De plus je peux toujours aller le voir en cas de soucis , je suis un homme . Mais Ariadne , ce n'est pas le cas. Ce qui lui reste sont les lettres qu'il m'adresse où il écrit simplement pour des échanges avec le Lord Arryn. Même moi j'ai l'impression de ne plus vraiment échanger avec lui , un peu comme si ce poste l'avait rendu différent

Il laissa donc la demoiselle faire. Elle se débrouilla très bien . Peut-être qu'il pourrait lui proposer de prendre cette arc si elle le souhaitait . Il la félicita avec un grand sourire très fier . Puis le silence qui régnait était une preuve que certains des hommes avaient été surpris . En tout cas le fan club de Thalia composé de Liana et Ariadne semblait conquis .

Xifos tira . Il réussit à tirer dans le rouge. Encore deux tours comme cela et ils allaient gagner haut la maô

[/url]

Naelys ne savait pas si le monde ne risquait pas de s'écrouler. Elle les trouvait tous un peu lent au conseil sans lui. Mais ce n'était pas son soucis. Tant que son mari venait avec elle , Westeros pouvait prendre feu pendant ses trois jours de voyages à Dornes. Puis quoi de mieux que le soleil et des boissons ?

-Tu ne sais pas combien de fois j'ai répété des blagues de ce genre à Kani quand il était petit. Je voulais tellement qu'un de mes enfants ait un humour digne de moi. Mais je crois que Kani est encore pire puis elle sourit J'aime quand tu me complimentes . Non, j'adore ça .

Kani la regarda "Personne ne la demande vraiment . Je suis né Kani Targaryen , je n'ai pas eu le choix . Bien que vousn'avez pas tort , je connais une personne qui adorerait être reine " puis il entendu des demoiselles rigoler puis se taire dès qu'elles les eurent vus

-Je crois qu'elle vous a demandé de l'appeler Maud . puis il jeta un coup d'oeil à sa future femme puis les servantes Merci de bien vous occuper d'elle.  Je suis reconnaissant. Sur ce , peut-être que je devrais aller dans ma chambre pour ne pas déranger

Dernière édition par Eimi-chan le Sam 6 Mai - 17:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant