Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 28 Avr - 1:29

Aegon préférait ne pas y penser ou il n'oserait jamais partir. Mais il avait un minimum confiance en Doren, de toute façon, il ne devrait rien y avoir de grave à gérer. Quelques requêtes du bas peuple ou de quelques nobles, mais guère plus. Ils n'étaient plus dans une période de crise. 

- Oui, il a hérité de votre humour. Et j'aime vous complimenter. Mais j'adore encore plus quand vous dites du bien de ma personne, répondit-il tendrement. 

Oui, Maud avait bien conscience que certains personnes n'avaient pas le choix, mais d'autres désiraient devenir puissants et avoir le monde a leurs pieds. C'était ce qu'on appelait l'ambition. La jeune fille espérait simplement que l'envie de certains n'allait pas lui porter préjudice. 

- Et qui est cette personne? demanda t'elle

Autant déjà savoir qui pourrait lui vouloir du mal. Les trois demoiselles qui la servaient arrivèrent ensuite et visiblement elles ne savaient plus ou se mettre maintenant que Kani les réprimandaient. Elles avaient surement jugées plus prudent de l'appeler de manière respectueuse devant le prince, et maintenant elles étaient mortifiées de s'être trompées, même si elles s'apaisèrent un peu quand il les remercia. Maus adressa d'ailleurs un sourire à Kani en le voyant faire cet effort. 

- Tout l'honneur est pour nous, Votre Altesse. Nous n'avions pas l'intention de paraitre désobéissante, nous ne voulions juste pas manquer de respect à votre Dame, expliqua Glaé, une très belle brune. 
- Vous pouvez rester, si vous le désirez. Même si je ne sais pas ce que l'on pourrait faire pour s'occuper. Vous avez une idée? 

Il y a quelques jours, Thalia n'aurait pu qu'imaginer la peine d'Ariadne. Mais maintenant, elle comprenait. Après tout, elle aussi, elle avait un membre de sa famille qui était partit très loin. Et elle avait peur que sa soeur en soit changée à jamais, et que, si elle la revoit, qu'elle ne la reconnaisse plus. Oui, c'était ce qui lui faisait le plus peur, en plus de tout les dangers qu'elle encourait surement, bien entendu. 

- Je la comprend très bien. C'est douloureux, et angoissant. C'est vraiment dur. Mais au moins, maintenant, elle aura quelqu'un avec qui en parlé, si elle le désire. Et elle pourrait en parler avec Guilhem, aussi, il comprendrait, lui aussi. 

Thalia était assez fière d'elle, elle aussi. Elle était tellement concentrée sur le jeu qu'elle n'avait même pas remarquée le silence et l'admiration de ses deux admiratrices. Pour le moment, il n'y avait que trois choses qui existaient : elle, la cible, et son arc. Et occasionnellement, Xifos. Mas en dehors de ça, elle ne voyait et n'entendait rien. Elle encocha donc une nouvelle flèche. Cette fois, elle fut un peu en dehors de la zone rouge, mais rien de dramatique. La troisième serait la bonne, elle le sentait. 

Alors c'était pour ça que le père d'Ira s'en était pris à lui. Parce qu'il était au service du second mari de Doroneos, a cette époque là. Tout prenait sens. Ca avait du être vraiment dur pour lui. Perdre sa mère, puis être brulé. Etre au service d'Ira était surement la dernière chose qu'il avait. En tout cas, il savait ce que ça faisait de ne pas avoir de mère. 

- Le second roi n'est pas mort, n'est e pas? Ca, c'est la version officiel. Mais la reine m'a raconté qu'il avait fait quelque chose d'horrible puis qu'il s'était enfui. Je sais aussi que... c'est le père d'Ira qui vous a fais cela au visage. Je ne lui ai rien dit, rassurez vous. Parce que c'est votre histoire, et que je n'ai pas le droit de la raconter à votre place. Mais ça ne m'empêche pas d'être désolé pour vous.

Si Rynn et Lysandei avaient perdu leur mère, Ira, elle, avait perdu son père. Et c'était put être pire quand on avait des souvenirs d'eux, contrairement au Lannister. Mais en même temps, ce dernier aurait aimé avoir un souvenir au quel se raccrocher. A la place, il avait l'impression que sa mère était une parfaite étrangère pour lui. Pourtant, son père lui en avait déjà parlé. Il lui avait décrit leur rencontre, leur mariage, leur amour en général. Ca avait été un beau conte de fée, comme les gamins en raffolait. Le genre de conte de fée qu'il aimerait vivre à son tour. 

- En même temps, le roi menaçait de tuer les enfants que Xiandra avait eu avec ce Doroneos. C'est son instinct protecteur qui a fait qu'elle a agit ainsi. Et Ira a l'air de s'en être remise. Je lui ai dit que son père n'était pas coupable de ce dont on l'avait accusé, mais qu'il avait blessé quelqu'un et tenté de faire du mal à d'autres, et elle a plutôt bien réagi.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 28 Avr - 2:06

Rynn fut surpris d'apprendre que la reine avait appris à Lysandei que le roi n'était pas mort. Cela montrait bien qu'elle était plus faible que d'habitude si elle ne gardait pas ses secrets. Bien que Lysandei était une des personnes qu'elle préférait , il fallait s'attendre à ce qu'elle finisse par lui avouer un de ses secrets. Rynn prépara donc son thé sans plus attendre dès qu'une femme lui rapporta le nécessaire

-D'horrible ? Elle vous a dit ce qu'à fair Doroneos ? visiblement non ou il ne serait pas si calme Le père d'Ira , Eirini . Disons que ce n'était pas ma journée. Mais il valait mieux que ça sois moi que Chara ou encore Holopherne . Plus jeune j'avais eu peur , mais maintenant je suis assez heureux que ça sois tombé sur moi . Les frères d'Ira n'aurait pas tenu leurs langues et l'aurait blamé elle

Il servit tout d'abord Lysandei "Ira aimait Eirini de tout son coeur. Je peux vous dire qu'elle a gardé une petite amertume envers sa mère. Et sa mère a toujours detesté la part d'Eirini qui était en elle . Il n'y avait pas plus patient qu'Eirine en présence d'Ira . Le jour de sa condamnation , il l'a fait se balader dans les jardins puis il l'as assise sur ses genoux et a fait lire Ira sa lettre d'adieu comme si c'était un exercice de lecture . Je pense que la meilleur chose aurait été pour la reine de laisser Ira vivre avec son père. Mais Xiandra a préféré le tuer ."

-Tout ce que je peux dire c'est qu'elle n'oubliera jamais ce jour. Moi non plus . Croyez-moi ce chateau a beaucoup de secret . il soupira Je vais d'ailleurs devoir voyager pour voir Doroneos , après tout je suis toujours à son service

-C'est bien. Je suis heureux qu'elle trouve une fille avec qui parler . J'essaye d'être présent mais je ne peux pas remplacer une bonne amie. Peut-être que vous réussirez à m'en apprendre plus sur ma soeur

Mais elle pourrait aussi en parler à Guilhem. Bien que Liana accaparait beaucoup de conversations , alors il y avait peu de chance que sa petite soeur parle de nouveau . En tout cas , il se concentra de nouveau sur cette épreuve

-Faites attention au vent . Il est différent de celui de chez vous dit-il en tirant de nouveau dans le rouge

[/url]

Et bien Kani n'allait pas dénoncer sa soeur , alors il sourit "Une petite fille d'un lord . Elle doit avoir 7 ans et souhaitait absolument m'épouser " . Puis les trois demoiselles arrivèrent donc . Kani ne voulait pas les effrayer , c'est juste qu'il avait un ton de voix assez monotone quelque fois . Il n'y faisait pas vraiment attention. Du coup ses mots ressemblaient a des ordres qu'il donnait de manière très lasse

-Ce n'est rien. puis il observa les trois jeunes filles Vos noms . J'aimerai pouvoir me remémorer de vos noms .

Kani se tourna ensuite vers Maud "à cette heure , il n'ya pas beaucoup de chose à faire . Surtout que nous avons cours de danse demain. Je suppose que je n'ai donc qu'ànme diriger vers mes appartements " il alla donc lui prendre la main et y posa un baiser avant de s'en aller par le biais de la porte

-Au revoir , mesdemoiselles .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 28 Avr - 9:10

Maud eut un petit rire. C'était si adorable de penser à une petite fille qui voulait épouser Kani pour devenir une princesse. C'était tout a fait normal à cet âge là, elle ne pensait pas qu'elle devait s'inquiéter. Mais c'était vraiment mignon.

- Je suis bien désolée de briser ses rêves

Les demoiselles lui donnèrent ainsi leur noms. Tia, la plus jeune, Nyrri, plus exotique puisqu'elle était originaire de Pentos, et Glaé, qui devait plutôt venir du nord. Maud devait bien avouer qu'a part lire un bon roman, il n'y avait pas grand chose a faire, et ils auraient surement suffisamment de travail et de leçons demain. Elle rosit joliment quand Kani lui donna un baise-main. 

- A demain, Votre.... Kani, rectifia t'elle

Thalia ne savait pas si elle réussirait à être une confidente pour Ariadne, mais elle pouvait toujours essayer. Parce que Guilhem n'était pas le plus doué des conseillers. Thalia ne savait pas comment on pouvait être aussi maladroit, surtout avec les femmes. C'était attendrissant, au final. 

- Je l'espère.

Il avait raison, le vent n'était pas pareil ici. Mais elle n'était pas inquiète, elle sentait que cette fois-ci, elle allait le mettre dans le mille. Et effectivement, cette fois, la flèche alla se ficher au centre de la zone rouge. Elle n'y arrivait pas aussi fréquemment que ce qu'elle voudrait, mais là, elle y était arrivée. 

- Peut être que je n'ai pas besoin de cours finalement, plaisanta t'elle, de très bonne humeur

Lysandei ne voyait pas ce qu'il y avait de surprenant au fait que la reine lui dise certains "secrets", même si c'est vrai que c'était un peu étonnant qu'elle lui en parle alors qu'elle ne voulait pas en discuter avec Ira. C'était triste. Mais pour lui ce n'était pas le signe que Xiandra commence doucement à plus fragile. Pourtant, il se souvenait qu'elle avait oubliée tout ce dont ils avaient discutés hier, et qu'elle ne l'avait même plus reconnu a un moment. 

- Non, elle ne me l'a pas dit, mais je ne l'ai pas demandé. Peu importe ce qu'il a fait, si c'était horrible, je préfère ne pas le savoir. Pourquoi est ce qu'ils en auraient voulu à Ira? Ce n'était absolument pas de sa faute. Je ne comprend d'ailleurs pas non plus pourquoi la reine lui en veut, elle aussi. Pauvre Ira, c'est si injuste. En plus, il avait l'air d'être un bon père. Vous avez peut être raison, elle aurait dû les laisser ensemble, elle aurait pu tout simplement le bannir. Il doit lui manquer, certains jours. 

Lysandei fut surpris d'apprendre que Rynn songeait à partir. Ca voulait dire qu'il savait ou ce trouvait ce Doroneos? 

- Quels autres secrets pourrait-il encore y avoir? Et vous ne pouvez pas partir, Ira va avoir besoin de vous. On ne pas la laissée toute seule avec Lucius Greyjoy tant que nous ne sommes pas sur de son intégrité morale.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 29 Avr - 1:13

Rynn était soulagé. Sinon , c'était Thoren qui allait débarquer en plus des Greyjoy. Bien qu'il aimait avoir des invités , il les préférait de bonne humeur et non Greyjoy. Le serviteur porta sa tasse à ses lèvres. Il avait en horreur le thé , personne ne savait vraiment pourquoi il en buvait d'ailleurs autant. Cette haine viscérale pour cette boisson ne l'empêcha pas de boire une bonne gorgée sans montrer une pointe de dégout

-Lysandei , les enfants sont méchants et vengeur. Ils auraient dévoré Ira toute entière. Mais fort heureusement pour elle , le fait qu'on s'en prenne à moi était second pour ses frères. il posa sa tasse Elle lui en veut car elle est le symbole même de son échec amoureux avec Doroneos. Ira est l'après Doroneos . Déjà qu'elle a eu du mal avec cet aspect d'Ira , il fallait qu'elle accepte qu'Ira sois aussi le symbole d'un troisième échec amoureux. Et un échec amoureux qui mettait en péril elle et ses enfants ainsi que son serviteur préféré

Rynn paraissait très neutre dans cette histoire . Il avait vu de ses yeux vu tout se passer "Je crois que oui. Mais elle n'a plus le temps de penser à tout cela. Bientôt , elle sera reine de Dornes , elle devra tourner la page sur ses problèmes qui ont parsemés son enfance. Oui , elle aura Dornes comme enfant et un héritier ou une héritière à aimer ."

-Lysandei , j'appartiens à la famille targaryenne. La seule chose qui me retenait ici est que la reine de Dornes est l'époux de son altesse Doroneos. Une autre chose aurait pu me retenir , être main de la reine . Mais Lucius a clairement stipulé dans le contrat de mariage qu'il voulait acquérir cette place une fois époux de la reine . il passa sa main dans ses cheveux Il me faut donc un ordre de Doroneos ou du roi Aegon pour me congédier. Et autant dire qu'avoir accès à Aegon est très difficile. Surtout que cet échange doit être fait en face à face et non par lettres .

Et Xifos put alors décocher une troisième toujours vers le centre. Il écouta ensuite sa coéquipière se féliciter toute seule avec le sourire "Je pense que vous pourriez être brillante avec quelques entrainements. Pas beaucoup , mais assez pour vous rendre parfaite. Je ne suis pas le meilleur a l'arc , mais j'ai reçu des cours du meilleur "

Finalement Ulfila et son mari finirent par accepter la victoire de Xifos et Thalia. Une flèche d'or fut donné aux gagnants "Prenez là , ça vous fera un bon souvenir . " Edwig n'était pas trop mauvais perdant . Bon perdre contre une fille lui était un peu difficile , mais voilà . Liana alla donc féliciter Guilhem tandis qu'Ariadne avancait avec les jumeaux pour rejoindre leurs soeurs

-Incroyable ...

-Je n'oublie pas ma danse d'ailleurs ! dit Xifos

[/url]

Kani passa donc le reste de la soirée à s'occuper de ses serpents . La nuit , il rêva de peu de chose. Il rêva du palais où il avait grandit . Rien de bien troublant , mais l'avoir fait visiter à Maud avait sûrement beaucoup jouer .On arriva donc dans sa chambre pour le lever , l'aider à se préparer . Le petit déjeuner lors des journées très remplies étaient apporté dans les chambres de chacun. Usuellement , il essayait toujours de se faufiler pour voir Rhaena. Mais son emploi du temps ne lui permettait pas un momét de répit. Il avait cours de danse et arriver en retard serait mal vu.

Kani ne voulait pas faire attendre Maud. Il pouvait être goujat quelques fois , mais Maud était très gentille et un peu fragile. Quand il pensait qu'il allait devoir s'en débarasser , ça lui nouait l'estomac. Cétait comme si on lui demandait d'écraser une fleur rare . Kani alla donc toquer à la porte qui les séparait

-Êtes-vous prête pour votre cours ? demanda le souverain

Il décida d'être plus précis "Notre cours de danse." .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 29 Avr - 2:15

Maud avait bien dormi elle aussi. Le lit était incroyablement moelleux, ça lui avait fait un peu bizarre mais c'était tellement douillet qu'elle n'avait pas eu de mal à s'endormir. De son coté, elle avait rêver de Winterfell et de sa famille. Parce qu'elle avait beaucoup pensé à eux avant d'aller se coucher. Oui, ils lui manquaient incroyablement fort. Ensuite, ses suivantes arrivèrent pour l'aider à s'habiller et se coiffer. Aujourd'hui elle avait opté pour une de ses coiffures préférées, mais comme ça prenait beaucoup de temps, elle ne la faisait pas souvent. Elle entendit Kani toquer et elle alla donc ouvrir

- Oui, j'ai terminé. Avez vous passé une bonne nuit? 

Elle espérait que son premier cours de danse allait bien se passer. Elle n'était pas mauvaise normalement mais elle était parfois un peu trop timide dans sa manière de faire. Maud se demandait aussi comment se débrouillait Kani, il devait avoir des leçons depuis tout jeune. 

Spoiler:

Thalia n'était pas contre le fait de se perfectionner, que du contraire. Peut être qu'elle deviendrait la meilleure femme archère. Et elle avait aussi très envie de tenter de convaincre Xifos de lui enseigner l'art de l'épée, mais elle préférait préparer le terrain avant.

- Nous vous estimez pas ainsi, personnellement, je vous trouve très bon. Vous êtes surement meilleur que mon frère ou même mon père, et pourtant il est plutôt habile lui aussi

Guilhem n'était pas étonné du résultat, sa soeur pouvait être pleine de ressource et de surprise, il en avait l'habitude. Heureusement qu'Edwig n'était ni trop mauvais perdant, ni trop sexiste, ou il y aurait surement eu des tensions dans l'air. Il remercia Liana qui venait le féliciter et il remercia aussi le futur Lord Tully pour avoir accepter de participer avec lui. De son coté, Thalia accepta donc la flèche d'or. Elle allait la conserver précieusement. Son premier trophée. Elle sourit ensuite à Ariadne. 

- Merci, c'est gentil
- C'est vrai, tu étais incroyable Thalia, déclarèrent, enjoués, les jumeaux. 

Ils eurent droit à un câlin puis la jeune brune aux reflets roux se tourna vers Xifos. Il avait bien mérité sa danse, comme promis. Elle pouvait même danser avec lui devant tout le monde s'il le désirait

- Je n'ai pas oublié. C'est quand et où vous voulez

Lysandei avait déjà bien compris cela, qu'Ira représentait un amour perdu pour Xiandra, mais c'était quand même triste que ce soit à la jeune fille de la payer alors que ce n'était absolument pas de sa faute si le deuxième mari avait fui et si le dernier avait peté un câble. Et le Lannister avait du mal à imaginer des enfants aussi haineux. Personnellement, il n'avait jamais eu envie de faire du mal à quelqu'un. Sauf peut être quelque fois ou il s'était battu avec des cousins parce qu'ils avaient dit des mensonges à propos de sa mère, déshonorant sa mémoire. Et son père l'avait bien puni quand il avait appris qu'il s'était jeté sur les deux garçons.

- Heureusement qu'ils ne sont pas au courant alors mais j'aurais préféré que personne ne soit blessé... Et je pense qu'Ira finira un jour ou l'autre par l'apprendre, que ce soit par vous, par moi, ou par quelqu'un d'autre. Les secrets finissent toujours pas ressurgir, d'une manière ou d'une autre. 

Effectivement, c'était assez admirable de réussir à rester neutre alors qu'il avait été impliqué dans cette histoire dramatique. Et peut être que se concentrer sur Dorne permettrait à Ira de tourner plus facilement la page. Parce qu'elle aurait beaucoup d'autres sujets de préoccupations. Il avait pour le moment d'autres questions en tête lui aussi. 

- Et vous, vous n'en voulez pas au père d'Ira? Ou même à ce Doroneos? C'est un peu à cause de lui que tu as été brulé? Et tu ne le déteste pas, après cette horrible chose qu'il a faite et dont je ne sais pas exactement la nature? Ce que je veux dire, c'est que si vous n'avez pas envie de le servir, il y a surement un moyen de vous libérer de cette charge. Le roi Aegon hein? Peut être qu'il viendra au mariage, vous pourrez lui demandez à ce moment là. Mais ce Lucius Greyjoy ne manque pas de culot pour exiger une telle chose. Un homme ne peut pas être à la fois roi et main du roi... 

Il eut soudain une illumination et il eu du mal à retenir son excitation. Il y avait de grande chance que Rynn n'ai pas de réponses à lui donner, mais ça ne lui coutait rien de néanmoins tenter sa chance, n'est ce pas? Lysandei prit donc une inspiration et finit par demander : 

- Puisque vous êtes au service des Targaryens, peut être que vous savez quelque chose a propos des dragons? 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:33, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 29 Avr - 3:10

-Mais avec encore quelques années de recul , l'histoire de son père lui paraitra moins douloureuse

Rynn supposait que le temps rendrait la révélation moins difficile à accepter. De plus Rynn était le seul qui s'en était sorti gravement blessé , alors pour lui tout cela n'était pas si grave que cela. Rynn pourrait facilement rassurer Ira si elle vanait de s'inquiéter de son ressenti . Le serviteur joua avec sa cuillère , la remuant dans son thé avec l'air pensif "Moi ? " . Il finit par compter sur ses doigts

-Cela fait bien plus d'une quinzaine d'année qu'il m'a brûlé le visage. Ira n'était même pas capable de faire des phrases et Chara gambadait partout dans l'espoir d'un jour trouver un trésor dans le palais. Le temps passe et je n'ai pas le temps d'avoir de l'amertume . J'ai des choses à faire il regarda le paysage En vouloir à Doroneos ? Non. Il a toujours été d'huleur neutre en ma présence. Quand à sa terrible bêtise , elle fit certes bien horrible en beaucoup d'aspect , mais il y a eu un point positif pour la rattraper. Je ne lui en veux donc pas .

Rynn s'appuya sur sa chaise "Il est toujours très occupé , mais j'attendrai jusqu'au mariage pour voir s'il y est. Et Lucius ne sera pas main du roi mais de la reine. Un roi main de la reine , ça m'a sonné absurde quand Xiandra me l'a dit ce matin. Mais je suppose qu'un Greyjoy n'aurait pas apprécié de savoir qu'il ne pourrait pas diriger . " . À sa question Rynn hocha la tête affirmativement

-Je suis le serviteur de Doroneos , évidement que je sais des choses sur mon roi et son histoire il plissa les yeux Mais les récits me sont un peu sorti de la mémoire. Doroneos me les racontait de temps à autres quand je lui rendais un bon service. Que veux-tu savoir ? Mais je te préviens que ce sont des vieux souvenirs raconté par un homme fou

Xifos ne s'imaginait pas aller à l'encontre des envies des Stark. Bien que si la jeune femme insistait , il ne dirait sûrement pas non. Xifos n'était pas quelqu'un qui tenait tête longtemps quand on lui demandait bien les choses .

-C'est juste que je suis meilleur à l'épé . Orion est meilleur à l'arc . Mais j'ai encore quelques unes de ses techniques en tête

Xifos était heureux de voir qu'ils avaient emballé les jumeaux et sa soeur , ainsi qu ele reste du public qui etait sois outré , sois joyeusement amusé de la situation. La musique jouait bien fort là-bas. Quelques rondes joyeuses se faisaient , certains couples au millieu du cercle

-Allons-y . Guilhem , les jumeaux et Ethan , je vole une danse à cotre soeur et je vous la rend

Liana proposa alors à Guilhem de danser

[/url]

Kani suivait des leçons de danses depuis son plus jeune âge. S'il fallait savoir une chose , c'est que le planning des journées des enfants étaient créé par la reine. Maud pourrait elle même s'amuser à créer le planning de leurs enfants s'ils avaient le temps d'en avoir. Autant dire que Naelys était intransigeante sur certains point dont l'éducation. Dès ses 6 ans , Kani avait prit des cours de musique , danse , escrime , et art . Des choses stimulantes . Ensuite était venu la période de ses 8 ans où on lui avait appris à parler correctement et bien se tenir . À 12 ans , il avait eut ses cours d'histoire politique et de stratégie , ainsi que l'écriture du haut valérien . Mais sa mère avait pris soin de leur apprendre leur langue dès le berceau.

Autant dire qud Maud allait devoir maitiriser une bonne partir de cela avant le mariage. Il fallait avoir un mental de champion pour tout supporter. Mais il supposait qu'il n'y avait pas de raison que Maud panique . De toute façon , on allait tout lui apprendre en étant patiente avec elle . Enfin , il serait là pour l'aider puisqu'il étudiait les memes sujets depuis des années

-Très bonne. Le seul soucis c'est que Valar s'est couché sur ma tête pendant que je dormais et j'ai faillit m'étouffer.

Kani se dirigea vers la salle de danse "Vous savez danser ? Une reine doit absolument savoir danser , c'est essentiel. C'est pour cela que nous allons en cours . Même si le sujet du cours semble léger , il est très important . Surtout si vous ne voulez pas entendre les villageois s'amuser d'un possible manque d'élégance dans une de vos danses . Je ferais de mon mieux pour être le meilleur cavalier . "

-Et je n'oublie pas votre sortie ainsi que les libellules de Valar
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 29 Avr - 11:13

Maud serait sans doute elle aussi très attentive à l'éducation. Elle ne pourrait pas vraiment s'occuper d'enseigner le haut Valérien, mais elle trouverait surement quelqu'un pour le faire. Par contre, elle conseillerait beaucoup de lecture à ses enfants. Maud ne se rendait peut être pas encore pleinement compte des années de travail qu'elle allait devoir rattraper en peu de temps, mais comme elle était plutôt une travailleuse dans l'âme et qu'elle était assez studieuse, cela devrait normalement bien se passer. Surtout qu'elle avait eu des cours dans le Nord aussi, même si la stratégie ainsi que l'escrime était plutôt destinée au homme. Et qu'on lui avait surtout parlé en gros de l'histoire du Nord, mais elle avait encore beaucoup de lacune en histoire. Par contre, au niveau des bonnes manières, elle ne pensait pas devoir encore apprendre des choses. 

- Elle aurait surement senti que vous étiez étiez en train d'étouffer, non? C'est la première fois qu'elle agissait ainsi avec vous?

Il ne restait plus qu'a espérer que la tigresse ne le ferait plus quand Maud devrait dormir avec Kani. Sauf si le lit était aussi grand que le sien, il devrait y avoir de la place pour trois. Elle avait déjà dormi avec des animaux mais Valar était particulièrement impressionnante. 

- Je me suis beaucoup entrainé avec mon frère et ma soeur. Mais je crains de ne connaitre que les danses du nord. Mais au moins j'ai l'élégance et l'agilité de base, même si Thalia est généralement plus envoutante que moi

Maud sourit, elle ne doutait pas que Kani tienne sa promesse. Mais elle se rappelait aussi qu'il devait aller se baller avec Rhaena également. Il ne pourrait sans doute pas tout faire aujourd'hui. 

Et Thalia était quelqu'un qui ne baissait pas facilement les bras alors elle essayerait surement plusieurs tactiques pour "obligé" Xifos à accepter. Ce serait leur petit secret, elle ne voulait pas le mettre en mauvaise posture face aux deux pères. 

- Dommage que de ne pas avoir pu admirer vos talents d'escrimeurs. Peut être au prochain festival, ou à une autre occasion. Vous voir faire un combat amical contre Guilhem pourrait être intéressant. 

Thalia était très contente d'avoir fait sensation elle aussi. Mais maintenant il était temps de danser. Clem croisa les bras et jeta un regard un peu vexé à Xifos, qui l'avait oubliée dans le lot. Elle semblait dire " et moi, alors? Je ne compte pas?" C'est vrai quoi, il n'y avait pas que ses frères qui existaient. Et Clem avait un caractère tout aussi trempé que Thalia, peut être même encore pire, parce qu'elle agissait complètement comme un garçon. Ethan était régulièrement sa pauvre victime. Thalia rit un peu et alla prendre la main du Lord pour l'amener vers l'attroupent de danseur. De son coté, Guilhem semblait un peu gêné, il n'avait jamais été très bon en danse mais il accepta de danser avec Liana. 

Rhaena avait cours d'histoire de son coté, le cours le plus ennuyeux du monde. On ne pouvait pas dire que la Targaryenne était très studieuse, la plus part du temps elle désespérait ses professeurs. Non pas qu'elle ne retenait rien ou qu'elle n'était capable de rien faire (elle dansait parfaitement d'ailleurs) mais elle n'y mettait aucune bonne volonté. 

Rhaena attendait avec hate sa sortie avec son frère. Et elle ne se sentirait aucunement coupable de faire disparaitre Maud, elle en avait déjà marre de sa présence. Plus tôt elle mourrait, mieux ce serait. Elle avait fait semblant d'être un minimum sympa avec elle hier, mais elle ne pensait pas pouvoir renouveler cet exploit. 

Lysandei n'était pas sur. Le choc serait tout aussi rude maintenant ou après. C'était juste une excuse pour avoir la conscience tranquille. en tout cas, si quelqu'un lui apprenait un secret bouleversant à son propos, il ne pensait pas qu'il aurait une meilleur réaction avant ou maintenant. Mais peut être qu'il se trompait. On ne pouvait pas vraiment prédire quelque chose comme ça. 

- Vous êtes quelqu'un de bien. Je ne sus pas forcément rancunier non plus mais si quelqu'un m'avait brulé le visage, j'aurais quand même du mal à le diriger. Mais c'est vrai qu'en vouloir à un mort n'est surement pas très prolifique

Rynn avait déjà été vengé d'une certaine manière. Lysandei espérait qu'Argon serait là, comme ça Rynn n'aurait pas a partir et il pourrait continuer de veiller sur Ira. Mais ce serait assez impressionnant d'avoir toute la famille Targaryenne principale en visite, c'était très rare. 

- Main du roi ou main de la reine, c'est pareil. Et même sans être main, il pourrait diriger avec Ira, c'est simplement qu'elle aura toujours le dernier mot au final, mais c'est pareil en tant que Main de la Reine, il n'a autorité que lorsque la Reine n'est pas présente. Cette histoire n'augure rien de bon. Si mon père demandait un truc comme ça, alors il aurait certainement l'intention d'éloigner la prétendante au Trone. C'est peut être ce que Lucius compte faire, il faudra se méfier.  

Rynn lui donnait beaucoup d'espoir. Comment est ce qu'il n'avait pas pu se souvenir plus tôt qu'interroger le conseiller de la reine était la solution? Il avait le moyen de connaitre la vérité sous son nez depuis le début et il ne l'avait pas vu. Il se sentait idiot. 

- J'imagine que tout m'intéresserait, mais je veux surtout savoir s'ils existent encore.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:35, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 30 Avr - 3:17

Rynn observait le port. Le choix de faire exploser les pirates étaient très digne d'Ira. Il supposait qu'il aurait du s'y attendre , elle ne supportait pas très bien qu'on vole , qu'on tue et que l'on agresse ses dorniens. Elle serait une reine très possesive tout comme sa mère. Rynn se reconcentra alors sur les propos de Lysandei. C'est qu'il avait toujours une pensée pour les têtes couronnées de cette maison.

-Je le sais bien , vous n'avez pas besoin de me le dire. Mais je n'ai jamais eu de grandes tentations dans la vie. J'ai toujours vécu ainsi en faisant ce qui est juste. Les bordels , les boissons et la méchanceté gratuite ne m'intéressent pas. il sourit Tourner la page sur cette blessure est plus facile. De plus après m'avoir observé , les gens finissent par ignorer ma blessure.

Puis Rynn haussa les épaules "Que voulez-vous . Lucius Gregjoy a charmé Xiandra en lui parlant de bénéfices et pouvoir maritime. Puis pour Xiandra , il était plus facile de donner sa fille à une personne qui la dégoute plutôt qu'à une personne qui la hait. Xiandra est hait des Barathéons et des Tyrell , elle ne voulait certainement pas leur donner accès au trône. " . Le serviteur se leva alors"Non , les Greyjoy sont grossiers mais pas Lucius. C'est bien la seule lumière de sa famille. Il a décidé d'être main pour diriger le pays à ses côtés . En tant que roi , son rôle est très passif mais en tant que main . Il aura le droit de soumettre ses lois et ses avis au conseil . Ça veut au moins dire une chose , la vie d'Ira ne sera pas mise en danger . Il ne cherche pas à lui subtiliser sa place en attendant sa mort ou autre . Non , il va sûrement le faire lentement "

-Le pire c'est que je sais que j'ai raison mais nous n'avons aucune preuve pour le moment .

Puis Rynn écouta sa question "Une rumeur dit que Dragnar en aurait tué un pour le manger. Il disait pouvoir ainsi être éternel. On dit qu'il eu quelques horribles visions après cela. Selon Doroneos , son père resta allité durant 5 jours. Dès le lendemain , il tua sa femme , la reine devant ses enfants en disant que personne ne se débarassait de lui . Apparement , il aurait eu une vision selon lui où il s'était vu mourir plusieurs fois mais à chaque fois tué par des personnes différentes . Mais j'ai une autre rumeur qui m'a été raconté par ma mère , selon laquelle le père de Dragnar aurait tuè deux de ses dragons et en aurait laissé échapper un pour qu'un de ses descendants le retrouve . Ce dragon serait à pentos .  "

-Si vous venez tôt demain , je serais en séance d'entrainement . Je suis entrainé par quelqu'un des cités libres depuis plusieurs années maintenant. Mon père a trouvé que j'avais assez de talent pour apprendre a tuer avec plus d'élégance selon lui . Enfin , c'est ce qu'il a dit mais

-Avec beaucoup plus de jurons rigola Liana

Puis ensuite Xifos se tourna vers Clem "Je ne te le dis pas parce que tu seras la prochaine à danser avec moi " dit-il avant d'aller dans la ronde tout comme Lizna et Guilhem. Liana était une danseuse acceptable tout comme Xifos d'ailleurs . Il n'était pas mauvais danseur . Quand à Ariadne , elle et Edwig décidèrent d'aller jouer avec les plus petits . Il y avait encore d'autres stands et concours après tout

[/url]

-Vous voyez les chats. Parfois les chats peuvent venir s'asseoir sur nous sans vergogne. Visiblement Valar à penser qu'elle pouvait faire la même chose . Et non ce n'est pas la première fois , ça arrive quand je pars en voyage sans elle . C'est un enfer quand elle s'y met , mais je ne pouvais pas l'emmener dans le nord sans créer la panique et possiblement la rendre malade

Le lit de Kani était grand , mais lorsque Kani partagerait son lit avec Maud , il comptait possiblement laisser ses animaux gambader un peu ailleurs. Il risquait d'être difficile de les convaincre , mais il supposait qu'il ferait de son mieux pour éviter que Maid frise la crise cardiaque ou l'étouffement à cause de lui

-Oh oui , vous avez encore des dans folkloriques n'est-ce pas ? Nos danses sont vraiment très différentes. Ma soeur danse très bien aussi   dit-il en souriant Bien nous allons devoir reprendre vos bases . Ce qui est parfait puisqu'il est bon de revoir ses bases de temps à autres

Il entra dans la salle de danse "Ce n'est pas vraiment une danse pour être envoitante mais surtout pour être élégante. En tout cas ici . Chez les dorniens , ce ´est pas la même chose  " Leur professeur leur fit donc signe de s'approcher d'elle. Les professeurs de danses venaient souvent de la région du Bieff .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 30 Avr - 11:43

Maud voyait très bien. Elle avait déjà eu des chats qui l'avaient confondus avec un coussin. C'était assez mignon que la tigresse veuille se faire remarquer de cette manière à caque fois que son maitre rentrait d'un voyage, mais ça pouvait aussi être assez dangereux. Si elle pouvait l'éviter, elle préférait éviter de mourir étouffée par un tigre. Il y avait des morts plus glorieuses. 

- Comptez vous l'emmener avec nous à Dornes ou bien devra t'elle encore vous attendre ici. J'imagine qu'elle aurait fait un peu peur à ma mère, et à nos employés, mais je pense que mes frères et soeurs n'auraient pas eu peur, ils sont habitués avec tout les animaux sauvages que ramènent Thalia. Roran et Johen auraient probablement trouvé cela cool, au contraire

Effectivement, le Nord avait beaucoup de danses qui leur étaient propres, mais du coup elle aurait à apprendre toutes celles du sud. En espérant qu'elles n'étaient pas trop compliquées. Ils arrivèrent dans la salle de danse avec leur professeur qui les attendait. Maud avait le coeur qui battait la chamade. C'était son premier cours, et elle ne voulait pas être ridicule. 

- Devrais-je aussi apprendre celles de Dornes?

Puisqu'ils allaient bientôt aller les visiter, elle imaginait que oui. Mais ça allait surement être assez difficile pour lui, elle était loin d'être à l'aise avec les attitudes charmeuses et suggestives. Ce n'était vraiment pas son truc. 

Thalia pourrait peut être bien venir le voir lors d'un de ses entrainements alors. Surtout qu'en écoutant et en regardant le professeur, elle pourrait peut être apprendre elle même quelques petites astuces qui pourraient l'aider à progresser.

- Je viendrais peut être, déclara t'elle sur un ton mystérieux et rempli de suspens. 

Clem eut l'air contente de la réponse parce qu'elle rayonna ensuite. La fillette ne serait surement pas la meilleur des partenaires de danse, n'ayant commencer les cours qu'il y récemment. Après tout, elle n'avait qu'onze ans. Et elle ressemblait davantage à Maud qu'a Thalia, en tout cas physiquement, même si elle n'avait pas la grâce naturelle de la première et qu'elle préférait porter ses cheveux courts et attachés. Les jumeaux étaient contents de continuer à jouer de leur coté, parce que regarder les grands danser, ce n'était pas amusant. Ils entraînèrent Ariadne et Edwig vers où ils désiraient aller, infatigable. 

Si Thalia était surement meilleur danseuse que Xifos, ça ne devait pas être le cas de Guilhem. Néanmoins, ce dernier réussit à se débrouiller pour ne pas marcher sur les pieds de Liana et être suffisamment dans le rythme de la musique. Il essayai visiblement de faire de son mieux, avec les sourcils légèrement froncés parce qu'il était très concentré. Thalia commence aussi à danser de son coté, ça ne lui demandait pas beaucoup d'effort. Il ne fallait surtout pas réfléchir quand on dansait, sinon on bloquait. C'est pour ça que Guilhem avait du mal. 

Si Lysandei n'était pas non plus artisan de la méchanceté gratuite, il se laissait parfois aller à la boisson et au bordel, mais rien d'excessif. Il préférait avoir des aventures d'un soir avec des jeunes femmes qu'il avait réussit à séduire plutôt qu'avec des femmes dont c'était le métier. C'était beaucoup moins romantique dans ce cas là. 

- C'est surement plus sage ainsi. Mais puisque je suis encore jeune, je me laisse encore entrainer par certaines tentations. C'est peut être mon impétuosité qui m'attire souvent des ennuis, mais la vie serait beaucoup moins intéressante sans elle.

C'est sur que trouver un prétendant dans ses conditions, ce n'était évident. Pas un Tyrell ou un Barathéon, Ira était en conflit avec les Arryn, et descendait d'un Tully, donc ses deux mains étaient exclues aussi. Mais un Mormont, ça aurait été mieux qu'un Greyjoy. Mais il n'aurait pas eu grand chose à offrir, ça c'était vrai aussi. En faite, la meilleur alliance aurait surement été avec sa maison, mais puisque son frère était déjà avec une femme Barathéon, et que lui avait très clairement dit qu'il n'était pas intéressé par un mariage pour le moment.... limite il restait son pauvre père veuf mais du coup il était le dirigeant des Lannister pour l'instant. En faite, il n'y aurait eu que lui, et Xiandra savait qu'il n'aurait pas eu envie de devenir roi ou d'épouser Ira. 

- C'est de ma faute, se rendit-il compte. C'est de ma faute si elle est avec Lucius Greyjoy. C'est parce que j'ai dit que je ne voulais pas qu'on m'enlève ma liberté. Sinon, ça aurait été moi, n'est ce pas? demanda t'il à Rynn en sachant déjà la réponse. C'est parce que je voulais un mariage d'amour. Oh non, si jamais il lui fait quelque chose, ce sera complètement de ma faute. Et ce que tu me dis ne me rassure pas vraiment. Lentement? Ca a plus l'air d'annoncer de la torture suivi d'une mort plutôt qu'une mort directe et brève, je ne pense pas que ce soit mieux. Je ne pourrais pas le supporter, si elle souffre. En plus, ce sera de ma faute

Ca y est, il était mortifié. Il se sentait si coupable d'un coup. Peut être qu'il pouvait aller voir la reine et se proposer comme mari? Si c'était pour protéger Ira, il était capable de le faire. Mais en même temps, une partie de lui avait l'impression de mourir a cette idée. "Pense aux dragons c'est mieux. Pense à tes rêves " se répéta t'il pour tenter de se sentir mieux. Malheureusement, les rumeurs étaient assez démoralisantes. 

- S'il ne reste qu'un seul dragon, alors la race est forcément condamnée, il aura du mal à se reproduire... espérons qu'il en reste plus, quelque part. Mais au moins, toutes les rumeurs ont l'air de sous-entendre qu'ils existent toujours, mais cachés quelque part

Par contre, dans toutes les histoires il y avait des circonstances assez malheureuses. Cependant, il se sentait rempli d'un peu plus d'espoir qu'avant. Il y avait une possibilité qu'ils existent toujours, et ça lui redonna lentement le sourire

- Merci Rynn

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:36, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 30 Avr - 15:57

Rynn vivait de manière assez austère. Mais c'était la vie qui lui plaisait.Il avait beau vivre à Dornes , il ne vivait pas la vie Dornienne par excellence. Boire , tuer et aimer. Ce n'était pas son idéal , ni sa manière de décompresser. Rynn aimait la pression de son travail , puis il était né dans ce millieu. Il ne faisait que perpétuer la tradition familiale . Sa mère était la petite-fille de Missandei , servir était leur vocation. Mais il supposait qu'il serait sûrement le premier à cesser de servir les Targaryens. Mais il avait des cousins et cousines qui étaient encore à leur service. Ainsi qu'un grand-frère ou une grande soeur.

- Je n'ai jamais eu ce genre d'amusement. Les histoires des nobles sont assez stimulantes pour rester loin de ce genre de vie il sourit Les amants , les duels , les mariages , les bals.

Rynn sentit la culpabilité du jeune Lysandei. Ce n'est pas ce qu'il voulait réaliser. Et ce n'est sûremét pas ce que la reine voudrait qu'il ressente. L'homme de main alla poser sa main sur l'épaule du jeune Lysandei. Non , il ne devait pas voir les choses sous cet angle ou se sentir coupable. Il pouvait d'ailleurs le comprendre , son geste était vraiment très noble. Rynn l'écouta donc puis tenta de réfléchir pour trouver les bons mots sans mentir. Mais ça serait difficile de nier qu'il était l'un des seuls et meilleurs partis.

-Ce n'est pas de votre faute Lysandei. Si Xiandra avait cessé de faire la forte tête , Ira aurait beaucoup plus de choix. Si nous réflechissons ainsi , nous sommes tous coupables. J'aurais du la convaincre de faire la paix avec les différents royaume et etc. Les choses se sont passés ainsi et nous ne pouvons plus rien y faire. Et peut-être que nous dramatisons. Et si nous ne dramatisons pas , le principal c'est que nous soyons là pour elle .Non , lentement peut aussi vouloir dire qu'il prendra simplement le pouvoir au lieu d'Ira. La mort ne semble pas être une de ses options , sinon il aurait décidé d'être passif et de ne pas prendre le titre de main de la reine. S'il avait voulu la tuer , il n'aurait fait aucune vague sur le plan politique

Rynn fut heureux de changer de sujet , mais aussi de changer les idées de Lys "Néanmoins , je te demanderai de ne pas trop t'y intéresser. Si un simple paysan s'y intèressait cela serait normal , mais tu es un Lannister , les targaryens pourraient être méfiants à ton égard. Bien que Kani ne le sera certainement pas beaucoup. En tout cas , je ne le pense pas "

-De rien , je suis là pour vous rendre service . Même si ma vication principale et de vous frapper à coup de bâton . puis il sourit Vous ne voulez pas aller les espionner un peu avec moi ? J'ai envie de voir nos deux futurs roi et reine

Xifos parut amusé par sa réponse "N'avez vous pas honte de toujours me faire espérer ? Le suspens est bien terrible avec vous. Ce matin encore , je ne savais si j'aurais cette danse et demain je vais m'inquiéter de ne pas vous voir venir " dit-il en lui lançant un regard de camarade complice. Thalia était assez drôle tout de même

Xifos était bien content d'avoir réussi à faire sourire Clem. Bien sûr , elle ne danserait pas à merveille mais qu'y avait-il de plus adorable qu'une petite Lady apprenant à danser ? Clem pourrait au moins se vanter quand elle serait de retour chez elle d'avoir danser avec le Lord du val . Tout comme il se vanterait à ses amis d'avoir eu deux partenaires de danse incroyable , une envoutante et une autre toute petite et adorable. De plus Clem aussi devait se changer un peu les esprits .

Edwig jeta quelques coups d'oeil à Liana et Guilhem avant de se concentrer sur les plus jeune. Il n'aimait pas particulièrement danser . De plus voir sa soeur avec des coeurs dans les yeux lui donnait des frissons de dégout. Edwig n'était pas le type romantoque par excellence. Mais de plus , s'il y a quelqu'un qui l'intéressait c'était la petite Ariadne

[/url]

-Elle sera du voyage. Ira l'adore . Je pense qu'elle pourrait me renvoyer de son mariage si je ne venais pas avec Valar. puis il rigola Vos parents m'auraient pris pour un fou et un excentrique . Je préfére encore leur laisser penser que je suis un homme froid. Je sais que je donne cette impression , c'est de famille. Quand on oublie de sourire , on a l'air de tyran . La preuve sont mes deux essais de remerciements . Vos dames de compagnies ont du croire que j'allais les dévorer et les cuisinier doivent encore parler de notre intervention en cuisine

Puis il la regarda. Apprendre celle de Dornes avant le mariage serait peut-être compliqué "Il le faudrait avant le mariage. Mais c'est qu'elle est un peu compliqué. Néanmoins vous allez briller dans les danses typique au nord . Ira est une tully , alors elle fera surement en sorte d'honorer ses origines et elle aura un orchestre venant du nord . C'est parfait " ajouta t-il visiblement soulagé

-Vos altesses . Je suis Krimaa , je suis votre professeur de danse. Kani , vous me connaissez déjà évidement . Bien , j'aimerai savoir si vous connaissez la valse targaryenne , la danse dornienne ou quelconque danse du sud ? Êtes-vous déjà aller dans un bal ? Voyez-vous , Rhaena est ma meilleur élève . Elle maitrise toutes les danses du sud et pourrait laitriser celle du nord en un battement de doigt. Il vous faudra de la vigueur , de la puissance et de l'élégance . Nous avons deux heures devant nous . Des chaussures pour vous permettre de danser en toute tranquilité vous attendent ici . Des serviteurs vont vous les mettre . Kani , révisez donc les pas de base sans partenaire . J'ai besoin de voir si vous les maitrisez
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 30 Avr - 16:50

Valar était donc si appréciée. C'était donc important de devenir son amie, son opinion avait l'air d'être essentielle pour son maitre. Mais elle ne comptait pas forcer les choses, elles apprendraient à se connaitre toutes les deux. Maud ne pouvait pas nier que Kani lui avait paru un peu intimidant et effrayant la première fois qu'elle l'avait vu, mais finalement il avait réussi à la mettre à l'aise. 

- Ils finiront par avoir moins peur de vous. J'essayerais de leur faire comprendre que vous n'êtes pas une menace pour eux. Pourtant, généralement, ceux qui réussissent à se faire aimer des animaux sont très rarement d'horribles personnes. J'ai toujours pensé que les animaux voyaient mieux que les hommes la vérité de l'âme

Maud ferait de son mieux pour tout apprendre à la perfection, mais étant donné qu'elle n'avait qu'une semaine, ça allait être délicat. Elle était étonné d'apprendre que la danse targaryenne était une valse d'ailleurs, elle s'était attendue à quelque chose de plus... foudroyant. Quelque chose qui montrait la force et la puissance qu'avait souvent la maison royale. Toutes les questions que lui posa leur professeur étaient déconcertantes en soi, mais ce qui la perturba le plus, c'était qu'on parle déjà d'elle en terme "d'altesse" et aussi qu'on demande a quelqu'un de lui mettre de simple chaussons de danse. Elle l'avait toujours fait elle-même jusqu'ici. L'idée de laisser quelqu'un d'autre faire ce qu'elle pouvait faire elle même lui semblait un peu ridicule. 

- J'ai bien peur de ne pas maitriser toutes ces danses du sud. je connais celles du Val, celles du Confluant et évidemment celle du Nord. Mais nous avons très rarement eu des visiteurs du sud. Quand j'ai appris que j'allais ma marier avec le prince, on m'a montré quelques danses et musiques du sud, mais je n'ai pas eu le temps de les apprendre. Par contre, j'ai déjà été à un bal. Dans le Confluant. 

Maud n'avait aucun doute sur le fait que Rhaena soit très bonne en danse, elle avait déjà pu observer sa grâce et sa souplesse. Le plus dur allait sans doute être d'acquérir de la puissance et un peu de sex-appeal, généralement elle préférait les danses plus douces et discrètes. Mais étant les danses de chez elle étaient rarement douce, alors elle arrivait à être puissante quand il le fallait. Cependant, c'était loin d'être parfait. Elle alla donc s'installer sur le tabouret et dut se retenir pour ne pas mettre ses chaussures toute seule. Elle se sentait vraiment genre de devoir laisser ce travail a quelqu'un d'autre. Maud avait l'impression d'être fainéante. Pour ne pas rester sans rien faire, elle comptait bien observer Kani pendant ce temps.

- Je m'en remets à vous, déclara t'elle aux serviteurs et aussi à Krimaa.  

Thalia ne comptait pas arrêter de faire les mystérieuses, c'était un de ses passes temps préférés. Elle aimait donner l'impression de faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, et non pas parce qu'on lui demandait. C'était sa manière à elle de montrer qu'elle était libre et qu'elle aimait ça. 

- Une Dame doit savoir se faire désirer, se contenta t'elle de répondre avec un petit sourire. 

Clem comptait effectivement se vanter auprès de tout ceux qui écouterait. Après tout, Xifos était beau et c'était le Lord du Val. Il n'y avait pas mieux comme partenaire de danse pour se venter. Ethan n'aurait pas dit non a une danse si on l'avait invité, mais il n'osait pas prendre les devants. Il resta donc près de Clem, comme s'il voulait la surveiller jusqu'a ce que le temps de sa danse arrive. Il regarda aussi son grand frère guider Liana pendant leurs danses à deux, il avait du mal à ne pas rougir devant tant d'amour dans les yeux. Et Thalia qui pour une fois se laissait guider par Xifos, d'habitude elle était plutôt du genre à inventer des pas et suivre son propre rythme, mais là elle était sage. Mais elle faisait bien sur en sorte que le Lord n'ait aucune envie de la quitter des yeux. 

Lysandei n'aimait pas spécialement tuer, mais il aimait se battre en duel, par exemple. Et danser et faire la fête, ça lui plaisait beaucoup aussi. Les trucs un peu foufou, c'était son truc. Faire des acrobaties, se moquer gentiment de certaines personnes, faire de petits yeux innocents quand on découvrait qu'il avait fait une bêtise. Tout ça, c'était Lysandei. 

- Dis plutôt qu'elles sont horriblement ennuyantes. Trahison, faux semblants et mensonges, voilà leurs trois mots préférés. Ce n'est vraiment pas le monde que je préfère. Les fêtes citoyennes sont bien moins coincées, et leurs vies demandent beaucoup plus d'attention que la vie tranquille et pépères des nobles qui ne savent même pas comment se servir d'une louche. Les vraies personnes dont nous devrions nous occuper, c'est ceux qui triment durs toutes leurs vies pour s'offrir à manger

C'est vrai que ce n'était pas de sa faute s'il était un peu le seul meilleur parti qu'il restait, et que la seule autre option était Lucius Greyjoy, mais quand même. S'il arrivait quelque chose à Ira, il ne pourrait pas s'empêcher de se sentir coupable. Est ce sa liberté valait vraiment la souffrance d'une personne qui comptait beaucoup à ses yeux? Il savait que non. Mais Rynn avait raison, peut être qu'ils dramatisaient et qu'Ira et le Greyjoy s'entendraient très bien, et que peut être quelque chose naitrait entre eux qui ne serait sans doute pas nait entre elle et lui. Ils se voyaient comme frères et soeurs, pas comme des amoureux. Avec Lucius, il y avait une chance pour que ça se passe autrement. 

- J'espère que tu as raison, ou je ne m'en remettrais pas. Même si je n'ai pas envie de voir Ira éloignée de son propre trône. Mais c'est mieux que d'être maltraitée, si ça devait arriver

"N'envisage pas le pire avant qu'il soit arrivé " se dit-il, mais en même temps, s'il arrivait, ça voulait dire qu'il serait trop tard. Que pourrait-il faire à ce moment là? 

- Je serais prudent. Je n'en ai parlé à personne à part Ira et toi. Et je penserais bien mes mots devant Kani et Rhaena. Ce serait mentir si je disais qu'avoir un dragon ne me tente pas, mais je sais que ce ne serait pas sage, et je n'ai aucunement l'intention de dominer le monde. Juste en voir en vrai me suffirait. Et peut être monter dessus pour voler, j'avoue

Les espionner? Ca pouvait se faire. Lysandei n'était pas connu pour sa discrétion, mais avec l spécialiste des coups de bâtons surprises, il était sur d'être un peu plus furtif. 

- D'accord, allons-y, accepta t'il.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:37, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 30 Avr - 18:35

Rynn appréciait les bals. L'élégance , les efforts qui payent ainsi que les jeunes nobles qui roucoulent ou les mariés plus agés qui discutent entre eux. Qu'y avait-il de plus beau qu'un bal bien organisé de A à Z . Évidemment son compagnon de thé ne serait pas de cet avis. Mais les bals dorniens ressemblaient fort à des festivals quelques fois , il pouvait se consoler dans cela. Mais pour Rynn , il n'y avait rien de plus grand et beau qu'un bal Targaryen ou lannister. Tout était droit , tout était élégant , beau et presque symétrique. Juste s'imaginer organiser de tels évenements le rendait heureux. Hélas , le jeune lannister ne saissisait pas la beauté des bals

-Celui qui a des noisettes n'a pas de dent , celui qui a des dents n'a pas de noisettes . Pourriez-vous dire que la reine Xiandra ou que Lord Thoren ne travaillent pas ? Tout deux travaillent d'une manière différente de celle des paysans. Tout les Lord n'ont pas acquis leurs places par chance. Leurs ancêtres ont démontrés qu'ils étaient des bons chefs de clans . Ils ont trouvés un système politique , ont pris soin de leur peuple et l'ont fait fructifié . Et chaque jour repose sur les épaules des Lords ou roi leurs pays . Leur métier n'est pas une question de savoir s'ils rameneront du pain ou non sur leur table , ils doivent gérer des familles , des veuves , des veufs et enfants , des soldats. Pour cela ils doivent marier leurs filles a des hommes qu'elles n'aiment pas et donner leur fils a des femmes incapable de leur montrer de l'amour . Pour avoir toujours vécu dans l'ombre de ses gens. Je peux voir leur grandeur . Mais c'est vrai que leur vie sociale est horrible et c'est ce qui la rend si intéressante de temps à autres .

Rynn ne faisait que donner des fins possibles entre Lucius et Ira , mais il ne pourrait savoir ce qui allait vraiment se passer. Mais il voulait rassurer le petit Lysandei. Après Tout , il venait tant à Dorne qu'il avait l'impression qu'il était lui aussi un souverain de la couronne de Dornes. Il lui avait aussi donné des coups de bâtons , il l'avait aussi sermonné et sans parler de les priver de desserts. Rynn s'en souvenait comme si c'était hier.

-J'ai très souvent raison

Rynn ne fut pas étonné d'entendre Lysandei dire qu'il irait simplement voler sur le dos de ce dragon "Vous êtes bien l'un des seuls avec cet objectif. Mais que puis-je dire ? On ne change pas les âmes pures et innocentes " . Rynn une fois que le Lannister décida de venir , il décida donc de quitter la salle et se diriger vers la salle des armes . Ira ne pouvait pas faire visiter sans montrer ses armes favorites . Une fois près de la salle , il finit par ouvrir une trappe

-Ici nous les verrons sans qu'ils nous voient.

-Et vous forgez seule ? Demanda Lucius en faisant scinder une arme dans l'air Je n'ai jamais connu de femme pareille. Vous êtes époustouflante .

Ira observa ses armes qui étaient encadrés "Plus jeune , je voulais me marier à un vignoble ou un forgeron. J'imaginais transporter leurs caisses partout dans toutes les régions. J'avais remarqué que le vin faisait rire les hommes dans les bars et que les armes faisait glousserles femmes en face des chevaliers. "

-[b]Je me trouve assez heureux de ne pas m'être fait voler ma place par un forgeron alors .

Un rire génée s'échappa des lèvres d'Ira mais Lucius alla lui prendre la main "Ne vous moquez pas , j'attendais vraiment de vous voir . Si vous saviez comme Edwig parle de vous , je suis tombé amoureux à la fin de deux de ses récits. Et je vous pensais juste belle et épatante , mais vous m'avez coupé le souffle. Je vous ai enfin devant moi et je peux dire qu'Edwig est un menteur , vous êtes encore plus belle que je ne le pensais "

-Dornes est votre motif principal , n'est-ce pas ? demanda t-elle en relevant la tête vers lui

-On ne peut rien vous cacher. Mais je dois avouer que vous avez un charme à faire tourner les têtes . Sans vous mentir , je vous aurai aussi épousé si vous étiez moins belle. Dorne est une opportunité .

-Je comprends tout à fait. Et je vous remercie de vos compliments . Mais vous savez que même en tant que main ...

-Je sais , vous aurez le contrôle et je le respecte. Je veux juste être au conseil pour passer du temps avec vous

-Vous pourriez avoir une maitresse , je n'y verrais pas d'inconvénient

-Non , j'ai passé assez de ma jeunesse â avoir des amantes . J'aimerai passer le reste de ma vie à n'avoir qu'une épouse .

-Et un homme doit donc désirer . Et comme je suis un homme , je désire vous voir demain. Quelle terrible machination , vous êtes une manipulatrice de Xifos

Xifos guida donc la danse. Il était facile de danser et s'amuser dans cegenre de moment , il ne ressentait aucun stress. Ce moment pourrait vraiment durer des heures. Comparé à la guerre , tout était si parfait. Xifos était vraiment heureux de pouvoir remettre du baume dans les coeurs avec ce genre de petite fête. Il jeta un coup d'oeil à Guilhem et Liana . Voilà , un jolie oetite couple qui se formait par la danse . Puis il se reconcentra sur sa propre danse. Quand à Ariadne , elle s'occupait des jumeaux. Elle était heureuse pour Liana , elle désirait tant pouvoir danser avec le Lord Stark. Ariadne supposait que c'était la meilleur chose pour ses deux âmes soeurs.

-Vous dansez bien commenta Xifos en regardant sa partenaire Je ne regrette pas de m'être demené pour avoir cette danse

Après tout Thalia était charmante. Ce genre de charme qui se décelait petit à petit . Oui , il aimait vraiment cela à vrai dire

[/url]

- Ne leur dites pas d'un coup que je suis gentil . Personne ne vous croira à mon avis . Vous devriez adopter une approche un peu ambigu en me décrivant comme un être neutre , puis glisser quelques compliments et recopier votre lettre en double pour que je puisse m'aluser à la lire plaisanta t-il sans même changer de ton , ayant l'air de vraiment lui confier une tâche

La valse Targaryenne était une danse magnifique. Aux yeux de Kani en tout cas. Les seules qui performaient des magnifiques valses targaryennes étaient les couples fait l'un pour l'autre selon la légende. La légende du personnel en tout cas. Mais cette légende était certainement né de ses parents . Sa mère était du genre à faire courir de fausses rumeurs pour voir si elles pouvaient rester durant plusieurs années dans le palais. Et cette rumeur de valse des âmes soeurs existait depuis bientôt 20 ans

-Tout d'abord relevez bien votre tête , vous devez être comme tiré par un fil . Vous devez être grande Krimaa insista sur le mot Si vous voulee danser les danses du sud , vous devez montrer que vous êtes la futur reine. Kani !

Kani roula les yeux aux ciel puis s'approcha "Oui.." Krimaa placa Kani en face de Maud "Vous devez la faire se sentir reine pendant qu'elle danse . Elle doit être votre monde , elle doit être votre alliée et votre partenaire , celle qui connait tout vos plans et celle en qui vous avez confiance . Si vous n'avez pas confiance , elle le ressentira "

-Oui , Milady Krimaa . elle lui fit signe de retourner répeter ses pas

-Regardez votre fiancé . Remémorez vous de ces pas pendant que l'on vous met vos chaussures .

Kani répetait la même série de pas avec une partenaire imaginaire .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 30 Avr - 19:34

Maud se doutait qu'on le croirait pas, mais pourtant c'était la vérité, ils le sentiraient. C'était très dur de mentir à Guilhem, même dans une lettre. Mais même s'ils percevaient la sincérité de ses propos, il croit simplement qu'elle s'était faite manipulée et qu'elle était naïve, alors ce n'était peut être pas idiot d'y aller petit par petit, en décrivant de façon la plus objective ce qu'elle avait vécu jusqu'ici. 

- Cela ferait beaucoup de pages à copier. Je vous la lirais, ce sera plus simple. Ou bien je vous laisserais la lire. Et peut être que je vous laisserais lire la réponse aussi, mais cela, je ne peux vous le garantir, parce que ce ne sont pas mes pensées auxquelles vous aurez accès mais à ceux de mes proches. Je pourrais par contre vous faire un compte rendu, si vous le désirez

Elle comptait écrire plusieurs pages de lettre, parce qu'elle voulait être le plus précise possible. Maus ne connaissait pas la légende autour de la valse targaryenne, mais on lui avait montré une fois la danse. Ps assez pour qu'elle souvienne précisément, mais elle avait effectivement trouvé cela joli, mais elle trouvait que toutes les danses avaient leurs charmes. Elle obéit à Lady Krima et prit une posture bien droite. Elle qui préférait regarder le sol, elle allait devoir regarder devant elle, le menton légèrement levé. Cela, elle y arrivait généralement dans la danse. Montrer qu'elle était la future reine. C'était plus facile à dire qu'a faire, on ne lui avait pas encore dit comment être une future reine. Les mots que la professeur adressa ensuite à Kani la firent se sentir très bizarre, elle avait l'impression de se congelée sur place tellement elle était gênée et mal à l'aise. Elle se sentait mal pour Kani, et aussi pour elle. Comment est ce qu'ils étaient censés donner l'impression d'être le monde de l'autre alors qu'ils se connaissaient à peine? 

Maud avait peut être déjà participé à un bal, mais jamais avec une ambiance aussi sérieuse que maintenant, et certainement pas dans une idée romantique. Or, c'était ce qu'on lui demandait ici. Elle se sentait extrêmement nerveuse maintenant. Ca allait être beaucoup plus difficile que ce qu'elle avait pensé au premier abord. 

- Je.... je regarde, réussit-elle à répondre sans que sa voix ne tremble trop. 

Retenir les pas n'allait pas être son problème principal. Déjà simplement oser relever les yeux vers Kani n'allait pas être simple, maintenant qu'il y avait cette ambiance étrange. 

Thalia rit devant sa réaction. Les hommes ne devaient pas forcément désirer, mais c'est vrai que c'était souvent le but. L'attente et l'incertitude, il n'y avait rien de mieux pour frustrer et en même temps attiser le désir. Seulement, le revers de cette tactique, c'est qu'une fois que l'homme avait eu ce qu'il voulait, il y avait un risque pour qu'ensuite la femme perdre lentement tout intérêt à ses yeux. 

- Disons juste que j'aime me décider sur le moment même. Je préfère suivre mes impulsions plutôt que de me torturer l'esprit. Vous êtes donc plutôt la victime de mon impulsivité. Mais si je ne vins pas demain, je viendrais peut être le lendemain, ou la semaine prochaine, alors ne vous en faites pas, je finirais forcément par venir vous admirer un jour

Thalia aimait aussi danser, et elle pourrait le faire toute la journée sans problème. Guilhem commençait un petit peu à se détendre. Il réussirait mieux ses pas à partir de maintenant. Et pendant que les jumeaux s'amusaient avec Edwig et que Clem attendait patiemment son tour, Ethan était toujours entre deux feux. 

- Dans ce cas, je vous offriras peut être d'autres danses, quand vous aurez fait plaisir à ma petite soeur. Mais ne soyez pas trop jaloux si je danse avec d'autres hommes en attendant. Avec Ethan par exemple, rajouta t'elle sur un ton malicieux alors que tout le monde savait que c'était son petit frère alors il n'y aurait aucune raison d'être jaloux. 

Lysandei devait avouer qu'il n'avait pas tort. Même si les soucis des nombres n'étaient pas les mêmes soucis que les paysans, certains travaillaient quand même dur. Diriger tout un domaine, ce n'était pas si facile. Mais Lysandei ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était sans doute plus dur pour les paysans. Quelqu'un ayant du pouvoir sur u autre pouvait si facilement lui nuire, alors que l'inverse était moins souvent vrai. 

- C'est vrai que décrit comme ça... en plus je ne suis pas mieux, je fuis toutes mes responsabilités et je préfèrent m'amuser à jouer aux aventuriers plutôt qu'aider mon père dans sa tache, ou à faire ce qu'on attend de moi. Je donne sans doute beaucoup de soucis à mes proches. Je ne suis vraiment pas un exemple, avoua t'il un petit sourire un peu piteux mais néanmoins sans regret. 

Alors espérons que ce ne serait pas une des rares fois où il se tromperait. Effectivement, Lysandei ne voulait rien d'autre que voler sur un dragon, lui faire cracher des flammes sur les gens, très peu pour lui. Déjà en voir un serait génial. Et s'il pouvait devenir son ami, encore mieux. 

- C'est vraiment ainsi que vous me voyez? Une âme pure et innocente? 

Dans tous les cas, il le suivit et espionna donc à ses cotés sans se sentir trop coupable. Ils veillaient simplement à la bonne marche des choses. Lysandei n'arrivait pas vraiment à dire si ce Lucius était sincère ou non, mais il disait un peu trop de compliment pour que ce soit tout à fait honnête. Oui, il n'arrivait pas totalement à le croire. C'était un peu trop gros pour paraitre vrai. Mais peut être qu'il était juste parano alors il se tourna vers Rynn

- Qu'est ce que vous en pensez? chuchota t'il.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:38, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 30 Avr - 21:15

-Effectivement vous devriez travailler aux côtés de votre père. Si j'avais été lui , je vous aurais enfermé depuis longtemps. Mais je ne suis pas Lord Thoren . Heureusement que je n'ai pas à m'inquiéter toute la nuit d'où va Ira. Je sais qu'elle est toujours à l'abris précisa t-il avec le coeur léger

Rynn était l'homme sans enfant le plus heureux du monde. C'était un choix qu'il avait accepté dès que tout les enfants de la maisonnée avaient dépassé les douze ans . Plus jamais d'enfant dans ses pieds et surtout pas les siens. Non , il préférait attendre que ses souverains lui propose de garder leurs enfants . Au moins ce délai lui avait presque donné 7 ans de répit

-Plus pure qu'innocente . Les innocents ne vagabondent pas .

Rynn écouta la conversation parce que ça lui paraissait essentiel . Il devait savoir à quoi s'attendre. En tout cas Lucius était très flatteur avec la demoiselle. Rynn s'en méfiait beaucoup et Ira semblait d'ailleurs prendre son recul. Mais il était sincère et avait avoué que Dorne était un des motifs principaux de sa venue . Finalement , il chuchota doucement

-Un peu trop de compliment , mais sincère. C'est difficile de savoir s'il tente de la convaincre ou non

-Dinerons-nous ensemble ce soir ?

-J'ai beaucoup à faire. J'ai les invitations au mariage à organiser. De ce que vous m'avez dit vous avez convenu une date avec ma mère , donc je respecterai cette date . Les noces se passeront au palais dans les appartements nords , ceux que je vous ai montré . Cela sera notre appartements officielles. Mais nous pourrons prendre d'autres appartements chacun pour plus d'intimité

-Très bien, mais je préfère dormir à vos côtés. Nous allons passer toute une vie l'un avec l'autre. Quand aux invités , si nous pouvions oublier les barathéons

-Mais je voulais ...

-Croyez-moi , il ne vaut mieux pas. Je vous aurai dit la même chose pour les Lannister mais j'ai cru voir que vous étiez bon ali avec le dernier

-Vousn'aimez pas les lannister ? Pourtant votre frère ainé a l'air de les ..

-Lui et moi nous sommes différents . À demain , Ira

Sur ce il s'en alla en laissant Ira perplexe

-Si je comprends bien ce que vous dites , c'est qu'il y a une possibilité que vous ne veniez pas me voir de l'année . Hèlas pour vous , je sais où j'habite et s'il le faut , je vous provoquerai en duel pour vous emmener avec moi au val pour me regarder performer

S'amusa t-il . Ensuite il remarqua que la musique commençait à se calmer. Les musiciens allaient surement changer de morceau. Ainsi il pourrait inviter la petite Clem à danser et Thalia pourrait inviter Ethan. Les deux méritaient leurs danses , ils l'attendaient depuis un bon bout de temps à présent "Ne dites rien , je suis déjà jaloux . Mais je suis assez sur que ma futur partenaire vous rendra folle de jalousie " il alla donc voir Clem et lui tendu la main

-Milady , puis-je vous demander une danse ?

Dit-il avec toute la politesse du monde . Bien sur , il danserait avec sa soeur. Ça serait drôle de la voir terroriser , mais ça lui ferait du bien de se lancer et elle n'aurait aucun regret le lendemain . Après tout , on ne vit qu'une fois

[/url]

-Je plaisantais vous n'avez pas à me la montrer. C'est une lettre pour votre famille , je n'ai pas à la lire ou donner mon avis. Vous pouvez écrire ce que vous voulez dessus . Après tout les lettres sont bien les seuls endroits où l'on peut se plaindre sans se faire entendre dit le prince en connaissance de cause

Kani n'était pas gêné . Krimaa était très sévére comme professeur , mais elle voulait garder son tire de meilleur professeur de danse de Westeros. Puis elle n'était pas toute jeune et être seule à son âge l'avait rendu un peu aigrie . Plus jeune , elle était le cauchemard du petit Kani qui l'appelait Lakrimaale parce qu'elle arrivait toujours à le faire pleurer ou il l'appelait Krimaal , parce qu'elle criait souvent . Mais Kani a 6 ans n'avait pas été un élève modèle

-Kani , plus vite les pas

Kani accélera le mouvement pour montrer les pas à une vitesse normal. "Vous voyez , c'est comme si vous deviez tout deux voler. Bien sur beaucoup plus vous que lui . Il doit être votre appui. Maintenant allez donc voir Kani sans perdre de temps . Vous ... Oui vous ! Venez taper la mesure " dit-elle à un serviteur qui passait par là et qui se pressa de lui obéir

Dernière édition par Eimi-chan le Dim 7 Mai - 1:55, édité 2 fois
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 30 Avr - 22:12

Maud lui aurait montré s'il lui avait demandé, mais elle devait avouer qu'elle état soulagée de pouvoir les garder pour elle. Elle devrait commencer à rédiger la première partie bientôt, pour ne pas prendre de temps le jour J de l'envoi. Ce serait plus pratique ainsi. 

- Alors je me contenterai de vous dire s'ils m'ont effectivement prise pour une folle ou non, répondit elle avec un petit rire, parce qu'elle savait que ce serait surement le cas.

Maud avait eu des professeurs, mais Krimaa était la première qui lui faisait aussi forte impression. Mais elle ne savait pas encore si c'était en bien ou non. En tout cas elle imaginait des enfants en train d'avoir ce genre de leçons, elle connaissait une certaine soeur qui aurait séché une fois sur deux. Kai accéléra les pas. Maud avait plus ou moins retenu l'ordre mais maintenant le rythme était différent du coup. Elle écouta les explications de la professeur. Voler, elle devrait être capable de le faire. Danser avec légèreté, ce n'était pas ce qu'elle redoutait le plus. Le plus compliqué allait être de ne pas ressembler à une simple lady, mais de montrer qu'elle était une futur reine. 

- J'a...J'arrive

Elle s'approcha donc du prince. Comme elle s'y attendait, elle avait du mal à regarder vers son visage alors pour le moment elle se contentait du menton. Elle du coup lui prendre la main. Maintenant qu'elle y songeait, c'était la première qu'elle lui prenait la main, si on ne comptait pas le baise-main d'hier. 

Thalia le regarda avec amusement. Juste pour voir s'il en était vraiment capable, elle était bien tentée de ne pas aller le voir jusqu'a ce qu'il vienne le chercher. Mais étant donné qu'elle avait des cours de tirs à l'arc avec lui, ça allait être compliqué de ne plus le croiser. 

- Vous donnez très envie d'essayer, vous savez. Mais comme nous avons fait un pari, je devrais forcément vous revoir dans quelques jours. 

Thalia ne ressentit évidemment nulle jalousie mais elle fit comme si c'était le cas en mettant sa main contre son coeur d'un air violemment scandalisée et attristé à la fois. Puis elle lui tira la langue en allant voir Ethan, qui protesta un peu pour la forme mais qui ne lutta pas beaucoup contre la jeune fille qui le tirait déjà vers la foule de danseurs.  De son coté, Clem fut toute de suite charmée par la proposition si joliment formulée. Elle accepta donc

- Ce serait un honneur. 

Quand la musique cessa, Guilhem remercia Liana pour cette danse, parce que ça avait été plutôt agréable finalement. Il jeta un bref coup d'oeil vers Ariadne. 

- Dame Liana, cela vous dérange t'il si je réserve une de mes danses pour lady Ariadne? Puisque son frère a invité ma soeur à dansé, ça me parait naturel de lui rendre la pareil avec sa soeur.

Ce n'était pas la seule raison mais il ne mentait quand même pas. 

Lysandei savait qu'il pouvait être énervant, désespérant, voir impossible, et il s'était déjà lui aussi demandé comment est ce que ça se faisait qu'il n'était pas encore enchainé au fond d'un des donjons des Lannister. Son frère devait intercéder en sa faveur, ou bien Thoren pensait que s'il tentait de l'arrêter, ce serait pire par la suite. D'ailleurs, il avait déjà essayé de le retenir dans la demeure familiale, puis dans sa chambre, mais à chaque fois Lysandei avait réussi à s'enfuir. Et pour montrer qu'il était "faché" il ne repassait pas à la maison avant un certain temps. 

- Je sais que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher hélas. C'est comme si j'étais allergique à l'obligation. C'est vrai, quand je reste trop longtemps à un endroit dans lequel je ne me sens plus bien parce que je veux partir, alors j'ai l'impression d'étouffer et qu'on m'oppresse, ce n'est vraiment pas agréable

Il ne savait pas vraiment d'ou venait cette claustrophobie, mais le fait est qu'il ne supportait pas longtemps d'être retenu quelque part contre son gré. Lysandei ne savait pas vraiment s'il était pur mais en tout cas, il n'était pas innocent. Il avait déjà tué, il faisait des blagues, n'écoutait pas, désobéissait, n'en faisait qu'a sa tête. C'était plus un petit démon qu'un ange, même s'il était un adorable petit démon. 

- Etre un attendrissant vagabond, ça me va

Il fut étonné d'apprendre que Lucius n'aimait pas les Lannisters. C'était assez vexant. Ils faisaient toujours en sorte de s'entendre avec tout le monde, et le jeun homme n'aimait pas qu'on critique sa famille. Et qu'est ce qu'il avait contre les Barathéons? En tout cas, il donnait beaucoup son "avis" (de son point de vue, ça sonnait plutôt comme des ordres et comme il n'aimait pas qu'on lui en donne, il avait envie de se rebiffer à la parce d'Ira). Il regarda Fynn

- Qu'est ce qu'il a contre ma famille? 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:39, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Mai - 1:25

-Je ne vous comprendrai jamais , mais je pense que vous laisser gambader partout dans Dornes tout jeune a beaucoup aidé à vous rendre ainsi. Mais j'avais beau dire à vos parents de vous gaire étudier , non la reine Xiandra trouvait toujours un moyen de céder à vos supplications

En tout cas Lucius était quelqu'un de sincère. Hélas cette petite confidence à Ira avait été entendu par un Lannister. Et Lysandei n'était pas très satisfait d'entendre que sa famille n'était pas apprecié de Lucius. Mais visiblement il était l'un des rares Greyjoy a ne pas les apprécier "Nous demanderons à Ira le reste de la conversation . Nous devrions la rejoindre . Elle vous a dit de la rejoindre dans sa chambre n'est-ce pas ?"

Ira se dirigeait d'ailleurs vers sa chambre

Xifos avait presque oublié qu'il devait donner des cours. Elle serait donc bien obligé de venir à un moment ou un autre. Cela eviterait de la provoquer en duel et l'enlever. Bien que les parents de la famille Stark comprendrait forcément que la situation etait une blague. Les jeunes stark avaient de la chance d'avoir des parents sympathiques , sonnpère êtaitvun vieux grincheux . Il se demandait comment le père des stark et le sien étaient amis

-Je ne savais pas que vous aimiez être enlevé . Bien que je pense que vous aimez bien plus l'idée que je vous provoque en duel.

Xifos fut amusé de cet air offusqué mais il du se concentrer sur sa nouvelle partenaire. Il comptait bien offrir une danse magnifique à la petite adolescente. Après tout , c'était surement l'une de ses premières danses en festival donc autant rendre le moment incroyable . Quand à Liana , elle ne s'offusqua pas du tout

-C'est une très bonne idée et elle ne vous refusera rien , elle voudra sûrement vous mettre de bonne humeur .

Liana cessa donc de danser avec lui . Elle décida de taper doucemét des lains en rythme pour accompagner les musiciens . Tandis qu'Ariadne laissait parler Edwig. Il n'avait pas forcément besoin qu'on lui réponde certaine fois , elle avait juste à hocher la tête . Mais elle l'écoutait avec attention. Elle remarqua ensuite que Liana était seule en train de taper des mains. Elle chercha donc Guilhem du regard

[/url]

Kani n'était pas un vrai tyran , il en avait juste des airs. Lire les lettres d'une jeune femme n'était pas son genre de choses. De plus , il avait trop de chose à faire dans une journée pour se permettre de lire les lettres de sa fiancée . Kani n'avait presque pas le temps d'écrire les siennes à ses amis. Ira , les Tyrell , ses amis dans des maisons vassales. Et même la dernière lettre de sa mère était encore sur son bireau , il n'y avait même pas répondu . D'ailleurs , est-ce que ça faisait de lui un fils indigne ?

-Quand vous allez écrire qu'il y a un tigre , que le prince n'est pas si froid et que le roi et la reine ne cesse de roucouler toute la journée votre frère va venir vous chercher dès qu'il aura fini de lire ta lettre

Sa soeur s'était montré très doué quand à elle dès le debut des cours. Krimaa avait parié sur la jeune fille disant qu'elle serait sa meilleur élève un de ces jours. La chose s'était révéler vrai et elle n'avait pas eu besoin d'élever la voix une seule fois sur Rhaena. Pour Kani , il avait fallu plus de 3 ans pour cesser les cris. À présent , il y avait le droit que 3 fois par séance ce qui était suffisant .Kani remarqua bien qu'ellen'avait pas l'air bien , il lui releva la tête en lui tenant le menton

-Yeux dans les yeux . Courage et n'ayez pas l'air effrayé , elle sent la peur puis il se mit donc à danser Mēre , lanta, hāre . C'est une , deux , trois en valyrien . Vous en aurez besoin pour vous retrouver et quand elle cris Keligon , arrêtez-vous . Je vous repeterai les mots un , deux , trois en valyrien . Mais n'oubliez pas le mot Keligon
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Mai - 2:05

Kani plaisantait peut être, mais son frère en serait bien capable. Mais elle savait que le reste de sa famille l'en empêcherait. Et puis, ils finirent bien par la croire un jour. Quand elle irait leur rendre visite, elle pourrait le leur prouver un peu mieux. Et c'est pour ça qu'elle voulait écrire le début de sa lettre maintenant, si elle écrivait morceau par morceau, elle pourrait surement la finir. 

- Ce sera difficile à croire, effectivement. Surtout pour le roucoulement de vos parents. Je n'aurais pas imaginé cela non plus si je ne les avait pas vu en personne, avoua t'elle. 

Oui, la danse était un des rares cours ou Rhaena ne s'ennuyait pas, avec l'escrime. Par contre, tout ce qui était lecture ou apprentissage de l'écriture, ce n'était pas vraiment fait pour elle, Kani était davantage un élève prodige à ce niveau là. D'un coté, les études et de l'autre, la pratique. Maud dû ainsi relever la tête. Il essayait vraiment de l'aider. Finalement, ce n'était plus si dur de le regarder. Il continuait d'agir comme un ami plutôt que comme un amoureux, et elle devait avouer qu'elle préférait ça. Ils étaient peut être fiancés, mais être amis étaient pour le moment ce qu'ils devaient viser. Parce que cela, c'était possible, alors que l'amour ça ne se commandait pas. 

- Mere, lanta et....hare, réussit-elle à repeter. Et Keligon veut donc dire "stop", j'imagine? 

Ca la rassurait de se concentrer sur ses traductions, elle avait moins penser à la danse ou à sa nervosité. Maud essayait de suivre les mouvements de Kani le plus légèrement qu'elle pouvait pour donner l'impression qu'elle volait. 

Thalia était bien consciente de sa chance. Ils avaient des parents relativement ouverts d'esprit, même si sa mère était un peu rigide sur les qualités que devant avoir toute dame de ce nom, que son père était parfois un peu sexiste ou vieux jeux. Mais le fait qu'ils aient choisis de se marier par amour plutôt qe pour le profit de la maison Stark avait contribué pour beaucoup à leur attitude compréhensive. 

- Vous avez bien deviné. Et puis me faire enlever par un gentil homme comme vous, je ne crois pas avoir grand chose à craindre, vous ne me ferez rien, n'est ce pas? Et puis, encore faudrait-il que vous me battiez. Je peux être très féroce quand je le veux.

Cette première fois était effectivement très réussie pour Clem. Ethan avait déjà participé à de telle fête de son coté, mais il aimait quand même toujours autant la sensation que cela procurait. On ne pouvait pas se sentir triste en dansant, c'était impossible. 

- Je ne vous abandonne pas longtemps, promit Guilhem.

Il se dirigea ensuite vers Ariadne et Edwig, avec qui elle discutait. Enfin, c'était surtout lui qui discutait avec elle. Guilhem espérait qu'il ne faisait pas de bêtise, il n'avait pas envie d'effrayer la jeune soeur de Xifos et que cette dernière se retrouve à nouveau bloquée devant lui. 

- Je peux vous l'emprunter le temps d'une danse, Edwig? Je vous la rend après. Qu'en pensez-vous Ariadne? Je ne vous forcerais pas si vous ne voulez pas, la rassura t'il. 

Lysandei avait étudié, même s'il n'avait jamais été un élève très consciencieux. Mais quand quelque chose l'intéressait, il se donnait à fond, comme par exemple, pour l'histoire. La géographie aussi, pour voyager avec plus d'aisance dans tout Westeros. Tout ce qui était argent et économie par contre l'intéressait beaucoup moins, tout comme le marchandage, ce qui étai assez ironique pour un Lannister. 

- Eh oui c'est mon pouvoir ultime : charmer les gens en faisant les yeux doux et mon sourire le plus innocent. Mais ça marchait mieux quand j'étais enfant. Maintenant je récolte assez souvent des gifles

Ce n'était pas tellement qu'il était vexé (enfin si, un peu) c'est plutôt qu'il ne comprenait pas pourquoi Lucius Greyjoy n'appréciait pas sa famille au point de ne pas vouloir les inviter à un mariage royal, alors que les Lannisters étaient des grands amis des Martell. 

- Je ne sais pas si elle aura une réponse mais oui, allons-y. 

Il sortit donc de la cachette et se dirigea vers sa chambre lui aussi.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:40, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Mai - 3:15

- Les hommes. Vous devriez vous épancher sur des livres au lieu d'embêter toutes ces personnes qui vous ont frappé. Vous mériteriez bien un coup de bâton mais je ne sais pas quelle est votre bêtise , vous avez bien de la chance

Puis ils se dirigèrent vers la chambre. Rynn toqua et ouvrit. Ira laissait ses serviteurslui enlever ses bijoux avant de s'en aller en la saluant amicalement de la main "Tiens , vous avez réussi à vous parler sans que Rynn ne finisse par vous frapper Lysandei ? Incroyable . Alors vous êtes venu pour le récit sur Lucius "

-Les bons points avant les mauvais ou le contraire ?

Xifos avait un père psycho-rigide. Il ne supportait pas de voir une femme en dehors de la salle à manger , de la cuisine et des salles de détente. Voir sa femme ou ses filles dans une salle dédié au travail ou à l'entrainement lui était insensé. Quand â sa mère elle n'osait jamais rien dire de
peur que son mari finisse un jour par tant s'écrouler de fatigue à force de tout le s'énerver. Mais son père avait de l'energie à revendre et sa mère s'énervait pour rien

-Méfiez-vous ! Les gentilhommes sont les pires . Ils vous emmenent dans des endroits incroyables et finissent par vous épater et finalement vous manquer dit-il en faisant leur dernier mouvelent de danse avec grâce Alors je ne me battrais pas à la loyale , j'attaquerai pendant que vous ne vous y attendez pas et hop

En plus le second morceau était génial . Les musiciens étaient vraiment heureux de pouvoir tout donner à ce festival. Ariadne finalement vu Guilhem s'approcher , elle fut un peu surprise et s'attendait à ce qu'il puisse désirer parlee à Guilhem . Mais finalement , il lui peoposa de danser. Ariadne le regarda alors. C'est qu'il venait de quitter une si bonne danseuse.

-Je ... Vous n'auriez pas honte de danser avec moi ? Je ne danse presque jamais... dit-elle en se dépoussiérant un peu

-J'ai hâte de vous voir danser ! Allez-y tous ! Prenez votre courage ma pauvre Ariadne , allez . Je suis sur que ce n'est pas si terrible que cela de danser

Ariadne suivit donc Guilhem

[/url]

Kani supposait que les rumeurs les feraient toujours passer pour des êtres sanguinaires. Au moins cela permettait de faire oeur à leurs voisins. Personne n'osait se rebeller contre eux en principe. Si on ne comptait pas le nord et leur tentative de rebellion , qui n'avait pas été un franc succès. Mais il fallait toujours essayer après tout , l'espoir faisait vivre. Kani sortit donc de ses pensées et haussa les épaules

-Personne n'imagine Aegon le terrible de cette manière. Puis il vous paraitra un peu plus effrayant quand mère sera parti . Il pensa à sa mère Juste après le cours de danse n'oubliez pas d'aller la voir pour rencontrer la couturière. Ensuite nous pourrons boire du thé et j'irai ensuite voir Rhaena dans les jardins

Kani ne comptait pas jouer à l'amant. Il était amoureux de Rhaena après tout , il se montrait sympathique mais c'était elle qui aurait du se triuver ici . Elle avait tanttravaillé pour et tant attendu. Mais en tant qu'ami , il n'avait aucune difficulté à aider la jeune femme qui était à ses côtés.Kani sourit en l'entendant "Désolé mais votre accent est terrible. Mais c'est assez adorable , je n'avais jamais entendu de haut valyrien du nord " plaisanta t-il

-Keligon veut dire stop et Lilagon veut dire dansez . À force d'entendre tout cela , vous aurez l'impression que le haut valéryen est votre langue natale .

-Kani , Paktot deks ... Geptot deks

- Vaoreznuni , nyke bodmagho ra naejog Maud puis il se reconcentra sur Maud Donc comme je vous disais vous apprendrez . Puis Krimaa ne fais pas tout ses cours en valyrien , elle n'en maitrise que quelques mots mais en comprends beaucoup . C'était sa façon d'attirer mon attention plus jeune . Elle a gardé le plie . C'est juste que mes livres d'histoire préféré sont dans notre langue
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Mai - 11:11

Effectivement, ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de rébellion contre les Targaryens. Les spécialistes des rebellions était plutôt le Greyjoy habituellement, mais là ça n'avait pas été le cas. Heureusement que ça ne s'était pas trop mal terminé pour le nord. On pouvait dire qu'ils avaient eu une certaine chance de s'en sortir relativement bien. 

- Oui, je n'oublierais pas. J'ai hâte de rencontrer la couturière. J'imagine que ce sera la reine qui me donnera la suite de mon programme d'aujourd'hui

Maud ne pouvait évidemment pas savoir que Kani aimait Rhaena et que cette dernière s'était préparée toute sa vie à devenir reine. Si elle le savait, elle se sentirait surement désolée, et aussi un peu inquiète à l'idée que la princesse lui fasse quelque chose. 

- Si horrible que cela? Après plusieurs essais, j'y arriverais surement mieux, mais du moment qu'on comprend ce que je veux dire, c'est déjà bien

Et puis si son accent faisait plus rire que grimacer, lors ce n'était vraiment pas catastrophique. Elle essaya aussi d'enregistrer les deux nouveaux noms dans sa mémoire. Kai avait surement raison, a force de les entendre, ça s'enregistrerait tout seul. Elle ne comprit pas la suite de la conversation entre le prince et la professeur, c'était un peu perturbant, surtout quand on entendait son nom dedans. Elle ne posa cependant pas de question. 

- Je n'arriverais pas à les lire tout de suite dans ce cas

Thalia n'aurait surement pas supporté d'avoir un père comme celui de Xifos, et le père de ce dernier n'aurait surement pas supporter une fille comme elle. Heureusement qu'elle était née Stark, parce qu'elle n'aimait pas les cuisines, et elle préférait les salles d'entrainements. Son père avait quand même voulu que ses filles apprennent des rudiments d'auto-défense pour avoir une chance de s'en sortir si elles se faisaient attaquées. Même Maud avait quelques tours dans son sac. Thalia aussi finit son dernier mouvement de danse avec grâce. 

- C'est vrai, les gentilshommes sont surement ceux qui brisent le plus le coeur des femmes. Je me méfierais de vous. Mais je ne pense pas un seul instant que vous ne vous battrez pas à la loyale, surtout contre une femme. Vous avez votre honneur après tout

Clem s'amusait beaucoup, Ethan aussi. Comme Guilhem l'avait redouté, Ariadne hésita beaucoup mais finalement, sous l'insistance des deux jeunes hommes, elle finit par accepter. Le Stark l'entraina doucement sur la piste et puis il commence quelques pas. Il se sentait plus à l'aise avec Ariadne. Peut être parce que cette dernière ne le regardait pas de cette drôle de façon, et aussi parce qu'il voulait tellement la rassurer qu'il ne pouvait pas se concentrer sur sa propre nervosité. 

- Je ne danse pas très bien non plus

Lysandei utilisa donc son charmant petit air pour dissuader Rynn d'utiliser son bâton sur lui, il n'avait rien fait de mal après tout. Et puisque que Rynn avait espionné la princesse avec lui, il ne pouvait pas le punir pour son indiscrétion. Sinon il devrait se frapper lui même. 

- Mais je lis souvent, vous savez

Il le suivit jusqu'a la chambre d'Ira, en ne montrant pas un seul instant qu'il était déjà plus au courant que ce qu'il devrait. Sinon c'était Ira qui allait lui donner un coup de bâton. 

- Je sais, c'est difficile à croire. Il faut croire que je deviens plus sage avec l'âge. Commence par ce que tu veux, mais peut être que c'est mieux de nous déprimer avant pour nous rassurer ensuite. 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:41, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Mai - 13:11

[quote="Eimi-chan"]  

Rynn ne le frappa pas . Il était un justicier et non un bourreau . À présent ils étaient dans la chambre de la princesse. Rynn décida de prendre place pour écouter ne serait-ce qu'un morceau de la conversation avant de devoir courir prendre ses affaires . Rynn laissa donc Ira s'asseoir au pied de son lit , elle avait ses mains sur ses genoux cherchant à se souvenir des défauts qu'elle lui avait trouvé

-Il est charmeur mais un peu trop. Il s'est fait assez insistant durant notre petit tour du palais pour prendre ma main. J'avais l'impression qu'il tentait de démontrer sa force. Finalement , j'ai cédé parce que cela serait impoli de refuser la main de mon futur époux. Mais il y avait quelque chose de bizarre , je n'avais jamais ressenti cela avec quelqu'un. J'avais l'impression qu'il était déjà possesif comme s'il me désirait depuis longtemps. expliqua t-elle avec l'air hésitante Il m'a dit vouloir une relation monogame. Et quand il m'a dit cela , il ne semblait pas me mentir . Je ne comptais pas le tromper , mais j'aurais compris s'il avait été voir ailleurs . Mais non , il a assuré de nombreuses fois qu'il ne voulait que moi .

Ira détourna le regard pour le poser sur ses bijoux installé dans un panier "Il est difficile à cerner. Il me dit vouloir être main de la reine pour me montrer qu'il ne veut pas mon pouvoir. Et j'ai cette drôle d'impression qu'il me dirige . Mais peut-être que je l'interprète mal et qu'il veut me guider. Je ne sais pas , je vais en parler à Edwig Tully . Je me demande ce qu'il va m'en dire . "

-Et si votre cousin s'était allié à lui ?

-Je ne peux rien y faire . Demain nous signerons tout les contrats d'alliance . C'est comme si nous étions marié dès demain

-Tu dois parler à Xiandra !

-Ce n'est pas comme si elle est lucide . Pour le moment , elle fait de la fièvre à mon avis . Puis je n'ai pas besoin d'elle , j'ai dit que j'obéirai à son dernier ordre et si c'est de me marier avec cet homme et bien je le ferais

Aucune fille n'avait le droit de prendre les armes dans sa famille. D'ailleurs certains aspects féministes étaient interdit. Mais pour pouvoir les changer Xifos devait attendre son mariage et il devait faire un referendum . Et il était assez sur que son peuple n'accepterait pas vraiment de donner plus de pouvoir que cela aux femmes.A force de vivre sous les ordres de son père , les habitants trouvaient cela assez normal de condamner une femme qui avait choisi de se marier sans l'autorisation de ces parents

-C'est vrai qu'hélas pour moi , je suis un homme qui aime. Se battre à la loyal. puis il sourit Ne vous inquietez pas pour votre coeur , je ne le briserai pas

Ariadne était heureuse mais beaucoup trop timide pour devorer du regard quelqu'un. D'ailleurs , elle n'osait même pas dévorer du regard des gâteaux alors. Elle commença à danser avec Guilhem .Elle était vraiment heureuse , elle savait que des moments comme ceux-la ne se représenterait pas. Un jour Liana épouserait Guilhem , il n'y avait aucune chance qu'elle gagne cette sorte de duel d'amour. Puis elle n'avait pas la carrure d'un compétiteur , personne ne la voyait comme tel. Elle ne pouvait pas les blâmer . Liana était sublime , doué en danse , doué en couture et sociable ainsi que jolie.

-Merci pour cette danse ... Je n'avais jamais dansé à un festival ... dit-elle

[/url]

-C'est elle qui organise les journées. Donc si vous avez une plainte à émettre ou des cours en plus que vous aimeriez prendre , il faut lui dire avant qu'elle ne se mette à gambader partout. Si vous voulez la trouver dans le château , l'astuce est de trouver ses dames et hommes de compagnies . Ce qui les différencie c'est qu'ils viennent tous de Pentos ou sont des descendants de Pentos.

Kani hocha la tête affirmativement "Vraiment horrible. Mais on peut comprendre ce que vous voulez dire . Mais parfois quand vou n'avez pas la bonne intonation , votre mot peut vouloir dire autre chose ." dit-il avec l'air toujours très amusé de cet accent . C'était la première fois qu'il entendait ces mots prononcés ainsi

-Je fais des exercices de traduction depuis mon plus jeune âge . J'ai du réecrire beaucoup de ces livres dans notre langue . Et je peux dire que mes traductions ne sont vraiment pas horrible du tout

Puis Krimaa les regarda "Maud , le pied droit doit vous servir d'appui ici mais ausssi montrer que vous êtes déterminé . Regardez .... Hop et hop . Si on n'entends pas votre pied claquer à cet instant , ce n'est pas bon . Si vous voulez voler , il faut prendre appui avant . Allez recommencez "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Mai - 13:53

Maud n'avait de plainte à formuler pour le moment, mais elle verrait après plusieurs jours de cours s'il n'y avait pas des choses à modifier. Cependant, elle se voyait mal critiquer la reine sur ses choix, elle savait certainement mieux qu'elle ce qu'il lui fallait pour être une future reine. 

- Votre mère à l'air de beaucoup aimer Pentos. Est ce que vous y êtes déjà allé? Oh, je vois, un même mot peut avoir plusieurs significations. Je vais vraiment devoir faire attention

En tout cas elle espérait ne pas avoir été trop ridicule, mais c'était assez rassurant de voir que Kani était amusé, c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Et puisqu'il traduisait ses livres préférés, alors elle pourrait surement les lires. Elle commencerait par ceux là. En tout cas ça avait l'air d'u bon exercice, peut être qu'elle devrait essayer de traduire dans l'autre sens. Mais est ce qu'il existait seulement des dictionnaires de haut valérien? 

- Dans ce cas, ce sera avec plaisir que je les lirais

Maud rectifia donc son pas à ce moment là, y mettant un peu plus de puissance, comme si elle se préparait à sauter. Effectivement, aucun oiseau ne s'envolait sans prendre un peu d'élan avant. 

- Comme ça? 

Chez elle aussi, il y avait pas mal d'habitants qui n'aimaient pas augmenter la position des femmes, mais il y en avait aussi beaucoup d'autres qui étaient ravis le faire. Et son père n'obligeait personne a suivre son exemple. Mais il n'était surement pas du genre à condamner une femme parce qu'elle s'était mariée sans autorisation, même s'il ne pouvait pas non plus ignorer la volonté des parents. Généralement, il trouvait un compromis. 

- Et c'est tout à votre honneur. Je dois avouer qu'il m'est déjà arrivée de faire de sales coups pour ma part, mais rien de bien méchant. par exemple, je déconcentre l'adversaire quand c'est a son tour de tirer. Je ne l'ai pas fait avec vous quand nous avons fait notre pari, mais je l'ai déjà fait quelques fois avec Guilhem, c'est assez marrant. Je surgis dans son dos et je fais "bouh" ou bien je danse toute autour de lui en chantant. C'est assez déloyal mais je ne parie jamais rien quand je suis comme ça, alors je pense être plutôt honnête

Ariadne n'avait jamais dansé lors d'un festival, vraiment? Personne n'avait jais essayé de l'inviter? IL était encore plus content de l'avoir fait du coup. En plus, son regard était beaucoup moins insoutenable que celui de Liana. Il appréciait la jeune Tully, et il la trouvait très jolie, mais parfois il avait l'impression qu'elle pourrait l'aplatir comme une crêpe s'il ne ressentait pas la même chose pour elle. Elle semblait si déterminée, c'était parfois effrayant. 

- Tout le plaisir est pour moi. 

Lysandei attendait donc paisiblement que la princesse ordonne ses idées. Une fois cela fait, il écouta son avis, et il devait avouer qu'il était plutôt d'accord avec elle, il avait pensé exactement les mêmes choses qu'elle lorsqu'il les avait espionné. 

- Si ça peut te rassurer, c'est aussi l'impression qu'il me donne. Je crois qu'il essaye de prendre l'ascendant sur vous. J'ai eu la même impression sur le bateau, quand nous étions seuls tout les deux. Il donnait beaucoup d'ordre, et tu sais comme je déteste ça. En tout cas, il ne se prend pas pour n'importe qui. Je ne sais pas votre cousin est avec lui ou avec vous, mais dans tous les cas avoir son avis pourrit être intéressant

Cette idée de mariage ne lui plaisait toujours pas, surtout depuis qu'il avait compris qu'il était en grande partie responsable de ce choix de devoir se rabattre sur Lucius Greyjoy. Il se leva donc de la chaise ou il s'était installé à califourchon et il tendit le doigt vers Ira, faussement sévère. 

- Non ma petite dame, ce n'est pas comme cela qu'il faut penser. Ecoutez bien un expert de la liberté d'expression : s'affranchir de ses parents est une étape importante dans la vie d'un individu. Et désobéir à ses parents peut être très sain pour la santé, croyez en mon expérience ! Je suis l'exemple parfait de l'émancipation précoce, et je ne m'en porte pas plus mal. Tout ça pour dire, ma petite dame, que vous n'êtes pas obligé de suivre aveuglément les désir de votre chère maman. C'est votre vie, et vous avez le droit d'en faire ce que vous voulez. Vous pouvez très bien épousez un Mormont sans que Dorne ne s'écroule. Il faut parfois être un peu égoïste pour être heureux dans la vie, expliqua sur un ton de professeur qui s'adressait à son élève, et en même ton, sur le ton d'un supérieur qui s'adressait à un soldat. Il exigerait volontairement ses deux expressions, pour donner un effet comique, mais ce qu'il disait n'en était pas moins vrai à ses yeux.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:42, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Mai - 14:59

Ira ne savait pas que Rynn et Lys l'avait espionné. Même si elle les aurait sermonné si elle avait su , elle aurait surement fait la même chose à leur place. La petite princesse ensuite exprima ses idées à propos de son fiancé. Elle n'était donc pas la seule à penser qu'il donnait des ordres sans en donner. C'était vraiment bizarre , un peu comme si on ne pouvait pas lui dire non. La jeune Martell regarda donc son ami

-Lord Tully est un peu macho , alors je ne sais pas s'il remarquera que le comportement de son ami n'est pas très appréciable puis elle sourit Je sais que vous détestez les ordres . Mais je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule à le penser

Ira laissa son ami faire son discours , cela réussit à la mettre de bonne humeur. Mais elle écouta ce qu'il avait à dire . Finalement , elle secoua doucement la tête "Je ne peux pas". Elle aurait aimé vivre la vie qu'elle voulait , mais ce n'était juste pas possible. C'était se voiler la face que de penser qu'elle avait un choix à faire. Lucius était son fiancé et serait bientôt son mari et elle ne pouvait plus rien y faire. Ira alla donc poser une main sur l'avant bras de Lys , tout doucement avec un sourire un peu forcé

-Lys, je n'ai pas le choix. Ce n'est pas pour mon bien mais le bien de Dorne. Lucius m'a montré les choses que ce mariage rapporterait à Dornes . Une forte influence maritime , une influence dans le nord , nos importations nous couteront moins cher et nous aurons de nouveaux bateaux pour les pêcheurs du port. Sais-tu depuis combien de temps mes pêcheurs viennent se plaindre de leurs bâteaux qui prennent l'eau ? Ce n'est pas ma vie , c'est la vie de Dorne .

Elle sourit tendrement "Ça va aller. " . Rynn se leva alors "Je dois aller préparer le diner . Princesse , Lord Lannister " il salua et s'en alla

-Je tyrannise quelque fois la pauvre Ariadne. Mais ça lui permet de s'exprimer de temps à autres. Alors je peux comprendre que vous tyrannisiez Guilhem puis il sourit Il suffit de dire quelque chose qu'elle n'a pas dit pour la faire paniquer et se défendre . Donc disons que c'est un mal pour un bien

Mais il tentait toujours de la faire parler . C'était peut-être pour ça qu'elle tentait parfois de le fuir. En parlant de guilhem et sa soeur . Alors qu'il dansait avec Clem , il alla chuchoter à l'oreille de son ex-partenaire de danse quelques mots "C'est Ariadne qui doit être aux anges " plaisanta t-il

Ariadne se faisait si petite et silencieuse , tout le monde l'oubliait . Mais elle avait appris à jouer de l'harpe , du coup elle jouait avec l'orchestre de temps àbautres . Enfin quand la lusique devenait plus calme . D'ailleurs son instrument n'était pas loin. Son père avait trouvé qu'un instrumentvsi fragile étaitvparfait pour une jeune fille fragile. Et Ariadne ne détestait pas du tout l'harpe , alors

[/url]

Kani et Rhaena se plaignaient assez souvent. Ce qui ne faisait pas la reine changer son planning. Elle ne le faisait que quand elle jugeait la plainte juste. Et autant dire que se plaindre de ne pas avoir assez de ses cours favoris n'était pas une plainte que Naelys trouvait juste. Kani se concentra sur ses pas de danse avant de répondre

-Je la soupçonne de mener une double vie avec un chef de pentos . plaisanta t-il Je crois qu'elle a de la famille là-bas et qu'un Khaal est un ami à elle. Mais je n'en suis que très peu sur . Quand à moi , j'y ai été une fois très jeune. C'est là-bas que j'ai rencontré Valar . J'avais pensé que c'était un chat et je l'avais caché jusqu'au retour du palais. Imaginez mon père et mes nourrices quand je leur montre mon nouveau chat .

Kani n'avait pas été le plus calme des enfants. Il s'était assagi avec le temps. Il était une vrai petite terreur jusqu'à ses 13 ans. Peindre sur les murs , se balader sur le toit du palais , voler la couronne de son père pour collectionner les joyaux dessus. Adopter tout les animaux autour. S'amuser à simuler sa mort ou une blessure pour voir si ses nourrices s'affoleraient . Kani avait été un terrible petit dieu des enfers

-Parfait , beaucoup mieux . Kani maintenez la bien fermement , voyons !

Kani reserra son emprise . Krimaa notait certaines choses sur un bout de papier
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Mai - 15:43

Maud pouvait tout à fait comprendre que ce ne soit pas si simple de changer d'horaires ou de cours. Elle ne comptait d'ailleurs pas le faire sans une bonne raison. Maud essaya de s'imaginer en train de vivre une double vie, ça ne devait pas être simple. 

- Vous voulez dire qu'elle aurait deux maris ou simplement qu'elle a des parents à elle là-bas? Et vous vous souvenez de ce à quoi ça ressemblait? C'est très différent de Westeros? En tout cas cette histoire me rappelle la fois où Thalia avait ramené un louveteau blessé et affamé chez nous. Mais finalement il est devenu notre ami, même s'il reste sauvage. Il vient nous rendre visite une fois de temps en temps. Il a trouvé une femelle et il amène parfois ses petits

De son coté, Maud avait toujours été une enfant exemplaire, qui n'avait jamais rien fait pour mettre quiconque en difficulté. Elle avait toujours fait ce qu'on lui demandait, et elle était très calme de nature. Les seules fois ou elle faisait des bêtises, c'est parce que Guilhem et Thalia (surtout Thalia) l'entrainaient avec eux. Mais elle ne faisait jamais rien d'impétueux de sa propre initiative. Maud n'était passa seule à se faire critiquer, alors elle se sentait beaucoup mieux qu'au début de la leçon, surtout qu'elle semblait petit à petit comprendre ce qu'on lui demandait. 

- Courage, dit-elle à son tour à Kani avec un sourire 

Tyranniser était un bien grand mot, et puis Guilhem arrivait très bien à lui rendre la pareil quand il le voulait. Par contre, Ariadne ne se défendait surement pas beaucoup et allait certainement pas essayer de se venger. Mais si ça pouvait aider la jeune fille à sortir de sa coquille alors c'était nécessaire. 

- Pauvre Ariadne, dit-elle néanmoins pour le taquiner. 

Guilhem ne maitrisait pas vraiment d'instrument de musique de son coté. Maud jouait parfois de la lyre ou de la flute, mais c'était à peu près tout. Thalia non plus n'avait pas la patience d'apprendre à jouer de la musique, pourtant elle avait essayé. Quand Xifos vient discrètement lui parler à l'oreille, elle lu fit un clin d'oeil, confirmant ainsi qu'elle pensait aussi que la jeune soeur devait être au paradis en ce moment. 

Lysandei avait aussi eu cette sensation bizarre. Ca ne pouvait pas être une coïncidence. Mais bon, ce n'était pas parce que Lucius Greyjoy était autoritaire qu'il était un mauvais gars, c'était deux choses très différentes. En tout cas le jeune Lysander était très content de ne pas être à la place d'Ira. Et il admirait aussi le fait qu'elle se sacrifie ainsi pour son pays. Il ne pensait pas qu'il en aurait été capable, personnellement. 

- Effectivement, il ne le saura peut être pas. Nous verrons bien. Mon père sera surement ravi de venir vous voir. De toute façon, il avait l'intention de passer voir votre mère avant qu'elle ne.... enfin, vous voyez, déclara t'il un peu tristement

Et c'était aussi une bonne façon d'aborder le sujet du rejet des Lannister par le fiancé d'Ira. Si elle voulait lui en parler, il lui avait tendu une perche. Sinon, tant pis, il trouverait une autre façon d'en apprendre plus. En tout cas le fait qu'elle cherche à le rassurer ne le rassurait pas vraiment. Il comprenait pourquoi elle disait ne pas avoir le choix, mais ça rendait encore plus difficile le fait de l'accepter. Il n'aimait pas que son amie se sente obligée de faire telle ou telle chose. Il lui serra affectueusement les mains. 

- Tu seras vraiment une bonne reine. Ce peuple a vraiment de la chance de t'avoir. 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Mai - 23:39

-J'ai hâte de voir votre père. puis elle parut quelques instants embêtés Est-ce que ... Ma question va vous paraitre bizarre . Mais est-ce que vous auriez fait quelque chose à Lucius ? Il semblait parler de vous de manière passive-agressive

Ira se demandait si son ami lui avait caché que Lucius était un ennemi ou autre. Il ne semblait pas fortement l'apprécier et lui avait demandé quand est-ce que son ami allait partir. Oui , on pouvait même dire que Lucius détestait Lysandei "Tu lui a volé une amante ? De l'argent ou tu lui a manqué de respect sur le bateau ? "

Puis elle décida d'essayer de penser à autre chose "Lys. Je sais aue c'est beaucoup te demander , mais tu pourrais m'offrir cette espcapade que nous voulions faire ? Je pense que Lys comprendra et que Lucius n'a pas encore l'autorité de me demander où j'étais ... Mais j'aimerai vraiment pouvoir profiter de ce soir "

La danse finit par prendre fin. Xifos du donc abandonner Clem , mais il espérait que cette danse lui avait vraiment plu . En tout cas , il avait besoin d'une petite pause pour sa part. Puis de toute façon , c'était le moment où la musique se faisait plus douce. Ariadne cessa donc de danser avec Guilhem et lui indiqua son harpe

-Je dois jouer ... elle baissa la tête puis la releva les joues rouges Merci . Je me suis beaucoup amusée

Dit-elle en s'en allant. Finalement elle s'en alla et Xifos alla près de Guilhem "Merci d'avoir danser avec ma Ariadne . Alors , comment étaient vos danses ? J'ai cru que vous alliez vous transformer en tomate avec Liana " dit-il de manière très amusé

[/url]

Kani prit un air mystérieux "Peut-être les deux ? " . À vrai dire , il ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là-bas . Mais il savait qu'une des deux options était la bonne. On ne pouvait pas tant se rendre à Pentos . Il pouvait comprendre qu'elle aimait cet endroit , mais y retourner si souvent. Peut-être avait-elle un alant qu'elle aimait olus que les autres ? Mais son père serait au courant , non ?

-J'ai quelque fois des doutes. Mais elle garde souvent ce qu'elle fait à Pentos secret. puis il réfléchit et pensa à Pentos C'est différent. Je le rapprochais de Dorne à cause des régions arides et les chevaux . Et il y a beaucoup d'animaux , j'ai adoré cela

Kani espérait qu'il n'aurait pas des petits dieux des enfers comme lui. Ça serait terrible d'avoir des enfants comme lui. Il n'aurait pas une seconde de répit . Il supposait qu'il devrait faire en sorte de laisser les nourrices bien se relayer. Il avait encore quelques mois avant de penser à cela et s'inquiéter . Sûrement presque un an .

-Merci

Encore quelques conseils de Krimaa et les arrêta "Allez donc vous balader . Je pense que cela est un bon exercice . Vous parler et vous balader. Vous devez vous connaitre un peu plus , danser comme des amis c'est bien mais danser comme des alants c'est beaucoup mieux . D'ailleurs baladez vous main dans la main . Faites des choses romantiques"
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 2 Mai - 0:08

Maud ne savait évidemment pas non plus mais elle espérait que la reine n'avait pas une deuxième famille là-bas, ou ça poserait des problèmes de succession, non? Et le roi serait forcément au courant, il devait avoir des espions partout. En tout cas, ça devait être quelque chose de relativement important pour qu'elle garde autant de secret à propos de Pentos. 

- Elle en parlera peut être un jour, quand elle sera prête. Alors j'ai d'avant plus envie de voir Dorne de mes propres yeux, si c'est ce qui s'en rapproche le plus. On m'a souvent dit que c'était tout l'inverse des Terres du Nord, alors cela me fera sans doute bizarre

Maud ne pensait pas encore aux enfants. Une chose à la fois. D'abord le mariage, ensuite la nuit de noce, et après les enfants. Sans compter qu'elle devrait assumer son rôle de princesse puis de reine. Beaucoup de boulot en perspective. Mais elle espérait cependant qu'ils seraient un peu dynamique et joyeux. Assez sage aussi. Elle ne voulait pas vraiment de nourrice pour le moment, elle préférait avoir un lien avec ses enfants dés le plus jeune age. Maud écouta les derniers conseils de la journée de leur professeur. Encore cette histoire de romantisme. 

- Nous avons combien de temps devant nous avant mon rendez vous avec la reine? demanda t'elle à Kani. 

Thalia et Ethan finirent eux aussi de danser de leur coté, et le frère alla rejoindra Clem qui adressa un sourire de remerciement à Xifos avant de le laisser partir. Elle avait eu sa danse, elle était contente. Ils allaient maintenant examiner les autres étales et stand pour voir ce qu'on leur proposait d'amusant. 

- Pas de quoi, j'espère que nous pourrons remettre cela à une prochaine fois. Très drôle, dit-il à son ami Xifos tout en mettant sa main dans ses cheveux, un peu gêné. C'était.... très différent. Je ne pensais qu'une danse pouvait autant changer selon la partenaire. Et vous, comment c'était de danser avec ma fougueuse soeur, et avec la plus petite? 

Lysandei n'en avait vraiment aucune idée. S'il lui avait fait quelque chose, il ne s'en rappelait pas. Et il n'avait pas spécialement eu l'impression que c'était lui qui était visé principalement par le GReyjoy, mais plutôt l'ensemble de sa famille. Mais apparement Ira avait plus d'information que lui puisqu'elle pensait que c'était lui que Lucius n'aimait pas. 

- Je te jure que je ne lui ai rien fait. C'est a peine si on se connait. Je lui ai juste dit que je me conterait comme ton frère et que je ferais sur toi alors qu'il devrait aussi me convaincre de te laisser avec lui. Peut être qu'il n'a pas apprécié que je veuille le surveiller, mais c'est normal que je veuille veiller sur toi, non? 

Alors comme ça Ira voulait toujours faire une escapade. Il la comprenait, ce serait réellement sa dernière nuit de liberté. Il pouvait même lui programmer une sortie toutes les nuits jusqu'au mariage si ça pouvait l'aider. Rynn comprendrait, même s'il lui avait dit il n'y a pas dix minutes qu'il ne fallait pas vagabonder, mais Lysandei pouvait avoir la mémoire très courte. 

- Bien sur, nous irons. Je viendrais vous chercher tard ce soir. Mais pour le moment, allons souper. Et peut être que nous devrions aller dire a votre mère que Lucius est arrivé.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 16:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant