Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 27 Mai - 11:17

Maud n'en fut pas vexée, elle avait déjà eu droit à une danse avec Kani après tout, et elle comprenait qu'on ne veuille pas se ridiculiser en danse. Elle allait donc bientôt partir pour rejoindre son fiancé, qui avait besoin d'elle. Elle ne voulait pas le faire trop attendre. 

- Elle a bien de la chance de vous avoir pour frère,  sourit t'elle avant de se tourner vers Liana. Remerciez les de ma part de veiller sur ma famille, je suis sure que leur soutien les aide beaucoup. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu avoir des nouvelles de tout le monde, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains

Elle réfléchi ensuite un instant. Elle n'allait quand même pas lui dire qu'Argon et NAelys s'aimaient énormément, parce qu'il y avait surement une raison pour laquelle ce n'était pas quelque chose de connu. Et ça ne servait à rien de tenter de la convaincre qu'elle n'ait jamais prévu de le charmer, parce qu'elle ne la croirait jamais. Et puis, c'était un peu vrai qu'elle avait espéré lui plaire comme elle était. 

- Et bien, je ne sais pas ce qui va arriver dans le futur mais tout ce que je peux dire c'est que le présent n'est pas si mal. Je dois y aller. Ravie de vous avoir vu

Maud se dirigea donc ensuite vers ses appartements. 

Aegon n'aimait lui aussi que sa reine. Ses maitresses n'étaient là que pour combler ses besoins biologiques, mais il n'y en avait qu'une qui pouvait satisfaire son coeur. Et même s'il savait que c'était réciproque, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir faire disparaitre tout les amants de sa femme qui lui était connu, du moins, quand il jugeait qu'il devenait trop "dangereux"

- C'est vrai qu'Aub est un de ceux qui sait le plus de quoi je suis capable alors il ne tenterait pas le diable. Et si tout va bien, nous aurons bientôt des petits enfants. Encore un peu de patience, ma reine. Je ferais savoir à Pasipaé que vous la trouvez très irrespectueuse. Mais sachez que même si elles pensent être importantes, aucune d'elles n'est irremplaçable.  

Rhaena était bien déterminée à récupérer son frère, que ce soit en se débarrassant de la Stark ou le tendant jaloux. Surement un peu des deux. Dans tous les cas, passer la nuit avec quelqu'un d'autre de Kani devrait suffisamment le punir pour l'instant. Et si ses parents l'apprenaient un jour, elle doutait qu'ils disent quelque chose, eux qui l'avaient séparée de son frère. Ce n'est pas comme si son père ou sa mère n'avaient pas d'amants et d'amandes. 

- Oui, amenez-le moi. Que savez vous de cet "ami"? demanda t'elle sur un ton soupçonneux, elle ne pouvait pas le laisser savoir pour elle et Kani. Dans tous les cas, c'est une bonne idée. Et gardez bien le silence surtout sinon vous aurez de mes nouvelles.... 

Rhaena ne savait pas encore si elle allait vraiment el faire ou pas. Elle voulait toujours que celui qui lui enlève sa virginité soit Kani, et accorder cet honneur à un simple homme Dornien sans importance.... mais il y avait surement moyen de faire d'autres choses. 

Thalia espérait qu'il avait raison et qu'un jour, la condition des femmes changerait, que ce soit au Val ou ailleurs. Mais puisqu'elle était plutôt positive de nature, elle croyait en ce rêve, et qu'importe avec qui elle finirait plus tard, elle ne se laisserait pas devenir une simple gentille épouse qui ne devait qu'élever les enfants. Elle espérait faire autre chose de sa vie. 

- La détermination, c'est la moitié du travail fait. Et bien nous mangerons bien si ce n'est pas moi qui fait la cuisine, plaisanta t'elle pendant qu'Ethan s'entrainait avec la nouvelle position que lui avait donné Xifos. C'était déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 4 Juin - 4:06

-Nous devrions nous en aller pour nous mettre à table . J'en profiterai pour vous laisser choisir vos chambres pour la nuit

Proposa t-il en faisant signe a Guilhem de s'arrêter . Il n'avait plus à pousser , il devait être un peu fatigué tout cela était assez lourd

Edwig lui indiqua qu'il passerait le message . Ensuite il la laissa s'en aller et Liana fit de même , elle alla rejoindre quelques jeunes hommes pour cueillir des compliments et des bégayements. Edwig se devait de la surveiller . Il nevoulait pas qu'on l'enlève ou qu'elle fasse en sorte qu'on ne l'enlève !

Kani avait reçu une tisane dans sa chamre , il était en train de la boire alors qu'il s'observait dans un miroir. Il devrait présenter des excuses à sa soeur et lui expliquer ses sentiments , sa sensation de fatigue ainsi que les efforts qu'il devait réaliser et qu'il était fatigué de réaliser. Il sentait sa tête lui faire affreusement mal .

Naelys ne put cacher un air de dégout en entendant le nom de l'amante. Pasipae dit-elle silencieusement avec un air meurtrier avant de sourire. Ses sourires la rendait toujours beaucoup moins effrayante que tout les autres membres de sa famille , alors ce n'était pas le moment de le perdre devant une assemblée . Naelys regarda son époux .

-Ce ne sont que des mots . Je ne sais jamais si elles sont remplacables ou non . Ce n'est pas comme si j'avais eu la chance de voir l'éxecution de l'une d'entre elle en place publique . commenta t-elle avant de s'éloigner de son mari Nous avons assez dansé .

Précisa t-elle en faisant marche arrière , elle fit une petite révérence pour remercier son mari avant de d'en aller joindre quelques dames de cours qui se pâmaient sur tout ce qui se passait. Naelys n'avait pas de mal à s'intégrer à ce genre de conversation. Quand on est reine , il n'y a pas moyen d'être exclu

Rynn observa la plus jeune des Targaryens "Ce que vous voudrez . Je peux tout savoir ce soir et tout oublier demain , c'est à votre bon plaisir . Mais si vous voulez savoir comment j'ai appris c'est en lisant à Dame Ira ses lettres à haute voix . " précisa t-il alors pour qu'ell puisse comprendre

-Oui , mademoiselle

Rynn s'en alla de manière pressé pour trouver la personne qu'il voulait. Il n'était pas trop âgé , expérimenté , assez fou pour s'occuper de la fille d'un Targaryen. D'ailleurs il le trouva en train de prendre le chemin d'une chambre "J'ai besoin de toi . "

-C'est qu'on m'a ...

-Une princesse t'attends
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 4 Juin - 11:57

Maud ne savait pas s'il valait mieux qu'elle reste en robe de soirée ou qu'elle se change déjà pour la nuit. Mais étant donné qu'elle allait voir Kani, il valait peut être mieux rester en robe de soirée. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle avait des intentions cachées, parce que ce n'était pas le cas. C'était mieux de rester comme elle était. Elle alla donc toquer à la porte pour signaler sa présence puis elle entra. Elle remarqua la tisane, et aussi qu'il n'avait pas l'air bien. 

- Je vois que vous avez déjà reçu ce que j'ai demandé qu'on vous envoie. J'espère que ça vous a fait un peu de bien. Je ne vous dérange pas? 

Rhaena trouvait son frère bien imprudent de parler de sa relation avec la princesse Ira, lui qui n'arrêtait pas de dire qu'il fallait qu'ils soient discrets ! Décidément, tout ce qu'elle apprenait aujourd'hui lui déplaisait beaucoup. 

- Très bien, alors oubliez tout ce que vous pensez savoir une fois que vous aurez été cherché votre connaissance. Et faite en sorte que mon frère sache qu'il vient dans mes appartements, sinon ça n'aurait aucun intérêt

Elle le laissa ensuite se débrouiller et alla dans sa chambre mettre une tenue plus appropriée. Elle ne voulait pas forcément coucher avec cet homme mais elle mit quand même une jolie et courte tenue pour être désirable. 

Aegon aurait bien dansé encore un peu mais il supposait que sa reine était surement un peu jalouse de ces maitresse. En même temps, il fallait bien qu'il s'occupe quand elle n'était pas là, il était un homme après tout, il avait certain besoin. Il se doutait que la dénommée Pasipaé allait bientôt disparaitre mystérieusement maintenant que Naelys connaissait son nom mais ce n'était pas très grave.

- Et bien, ce serait bien mal les remercier de prendre soin de moi n'est ce pas? Vos don juan ne sont pas non plus exécutés en public

Il alla ensuite lui aussi se mêler à d'autres hommes de la soirée, cet soirée était le bon endroit pour rafraichir quelques amitiés et montrer que personne n'était oublié. 

Guilhem commençait effectivement à se fatiguer, c'était plus difficile à tourner que ça ne paraissait. Il fut soulagé que ce soit fini. En plus il commençait a avoir faim. 

- Vous savez toujours quand il est temps de passer à autre chose, sourit-il à son ami
- C'est vrai que mon ventre aussi a un petit creux, avoua Thalia
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 5 Juin - 13:15

- J'ai un talent pour cela . plaisanta t-il en prenant la direction des escaliers Dirigeons nous vers la salle à manger

Il s'y dirigea comme promis , les servantes passaient à leur côté en les saluant et souriant pédant qu'elles apportaient les plats vers la salle à manger en vitesse . Derrière elles qui avancaient plus lentemét se trouvait Ariadne avec l'un des plus grands plats.

L'ambiance était vraiment bien mieux depuis que son père était parti

Rynn lui indiqua donc ou aller . Pour sa part , il avait fini sa part du marché et comptait aller dormir. Servius quand à lui parcourait les couloirs du palais avec discrétion. Il avait déjà était un amant royale. Il était l'un des rares à accepter de servir les rois , les reines et etc . Les autres avaient trop peur des caprices de ces derniers. Quand à lui , il cherchait surtout à avoir assez de renommé pour rendre important et connu le bordel de sa soeur.

Servius toqua à la porte de Kani tout d'abord. Rynn lui avait indiqué qu'il devait se voir par le prince. Ce n'était pas comme si ça serait la première fois qu'il était mêmé à des histoires de filles et de premiers amours et jalousie .

-Si vous me dérangiez vous ne seriez pas là . N'ayez crainte . il porta de nouveau ses levres vers la tasse Et bien cette tisane est assez relaxante , j'imagine que le mestre d'Iraa du y glisser de la camomille et du miel

Précisa t-il . Puis il entendu de nouveau toquer . Il alla donc ouvrir puisqu'il avait fait ses serviteurs s'en aller "Oh excusez moi votre altesse , j'ai du me tromper de chambre " . Kani fronça les sourcils . Il se promenait dans les appartements dédiés au roi , à la reine , lui ainsi que son meilleur ami . Allait-il voir Nathanael ? Sa mère n'oserait jamais appeler un amant pendant que son mari était présent .

-Attendez , vous allez voir sir

-Oh , non je vais voir une demoiselle . Pardonnez moi , je ne puis lui fausser compagnie plus longtemps
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 5 Juin - 14:39

De la camomille, surement. Ca avait de bonne propriété apaisante, et le miel avait bon gout alors c'était possible d'en avoir rajouter pour atténuer certains gouts et rendre le tout plus délicieux.

- J'espère que ça vous plait et que mon initiative ne vous a pas déconcerté. 

Maud se préparait à proposer ses services de massage quand on toqua à la porte. Elle était soulagée d'apprendre que le jeune homme s'était trompé de chambre, elle ne chercha pas plus loin qui est ce qu'il pouvait bien rejoindre. Du moment que ce n'était pas Kani (bien qu'elle n'aurait rien dit). 

Rhaena, de son coté, était en train d'exulter en imaginant la tête cramoisie de Kani quand ce dernier croirait qu'elle allait offrir sa virginité à quelqu'un d'autre que lui. Elle aurait bien voulu voir ça, mais elle demanderait des détails à l'homme qui était censée la rejoindre. C'était bien fait pour Kani, en tout cas. Mais sa vengeance était loin d'être terminée. 

Thalia regardait toutes cette nourriture avec des yeux ravis, tout comme Ethan qui se pourléchait les babines d'avance, il avait une faim de loup. Guilhem observa davantage Ariadne, discrètement. Pas étonnant qu'elle ait certains muscles, en portant ce genre de chose à elle toute seule. 

- On a l'impression d'être à un festin, plaisanta Thalia.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 5 Juin - 15:05

Xifos devait avouer qu'il commençait à avoir très faim en voyant ces plats. Xifos se tourna vers Thalia "Et bien depuis cet affaire de bandit masqué les agriculteurs et autres ont beaucoup plus d'argent pour prendre soin de leurs cultures , alors on est dans une période de redressement " lui avoua t-il tout en leur ouvrant la porte de la salle à manger

La jeune Ariadne posa le plat sur la table. Les servantes allèrent donc la remercier chaleureusement , elle leur sourit discrètement . Elle savait que Guilhem serait sûrement plus attentif à ces gestes . Mais elle préférait ne pas trop s'u concentrer pour ne pas faire de catastrophe . Si Guilhem avait appris à propos du justicier masqué , il ne savait rien de ses sentiments

-J'ai hâte de manger avoua Xifos en tirant sa chaise

Kani secoua doucement la tête . Tout allait bien. Enfin tout allait bien jusqu'à ce qu'il apprenne que sa soeur allait perdre sa virginité avec un dornien. Kani observa durant quelques instant ce jeune homme "Répetez-lui donc ce que je vais vous dire à l'oreille " il se pencha alors vers Servius qui hocha la tête affirmativement avant de s'en aller .

Servius n'était pas pour lui. Sa fiancée n'avait pas besoin d'avoir peur . Il n'était pas très grandement intéressé par les garçons . Certes quand il était à Dornes cela éveillait sa curiosité , mais jamais assez pour se joindre à des choses de ce genre comme Nath . Kani se redirigea vers sa future épouse

-Désolé de vous avoir fait attendre . Alors qu'avez vous pensé du mariage ? Cela vous a t-il donné des idées pour le notre . Même si je ne vous offre pas un mariage d'amour , je peux vous offrir un mariage parfait

Servius alla toquer a la porte de la demoiselle. Il se demandait à quoi elle ressemblait . Il avait été très concentré sur ses clients . Il avait eu le temps de voir la reine se ballader avec un grand blond dans les couloirs , mais rien d'autres . Peut-être que la petite ressemblait à sa mère . Si c'était ça , elle serait un petit gabarit .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 5 Juin - 15:24

Maud s'interrogea un instant sur ce que Kani pouvait bien à ce dornien. De le rejoindre plus tard peut être? Inutile de se torturer l'esprit avec ça, cela ne la regardait pas. Parfois, c'était mieux de ne pas savoir. Et puis son fiancé revient bien vite. Ils étaient maintenant seuls tout les deux. Dans la chambre du prince. Maud n'aurait pas cru que l'ambiance serait si différente des promenades qu'ils avaient déjà faits tout les deux. Mais c'était surement elle qui se faisait des idées. Maud rougit légèrement quand il parla de mariage parfait, mais pas assez pour que cela se voit. 

- Il était magnifique. C'est très différent des nôtres mais il est un peu plus romantique, je trouve. Dans le Nord, on a plutôt l'impression d'être une marchandise qu'on offre à un homme. Mais en même temps, la famille à un rôle plus important alors je trouve cela assez chaleureux finalement. Je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus, à part espérer que ma famille pourra être là. Et que mon père me conduise à l'autel. Et vous, comment l'imaginez vous? 

Rhaena alla donc ouvrir. Le physique du dorien lui plaisait plutôt bien, mais c'était surtout ses compétences et ce qu'il était prêt à faire pour la contenter qui l'intéressait. Elle ne tient pas longtemps avant de lui demander :

- Alors? Comment le prince a réagi? 

Elle le laissa néanmoins entrer pour ne pas qu'il reste planté devant sa porte pendant des heures. Rhaena n'était pas spécialement petite, elle avait la taille de sa mère mais elle n'avait pas encore fini de grandir. Quanti restait néanmoins plus grand qu'elle pour le moment. 

Thalia s'installa et offrit ensuite un sourire entendu à Xifos. Comme quoi, le bandit faisait plutôt de bonnes choses. Ca ne devait pas être facile à avoue pour le lord, même s'il n'avait pas tort sur le fait que le sud risquait de se venger d'une manière ou d'une autre. 

- Je vois, en tout cas ça a l'air appétissant. 

Les plats arrivèrent et Guilhem essayait lui aussi de son coté de ne pas trop se concentrer sur Ariadne, il ne voulait pas qu'on interprète mal son soudain intérêt pour la jeune fille. Il la voyait simplement d'une façon différente maintenant, ce n'était pas facile d'associer celle qu'il avait toujours connu avec celle qu'il avait rencontré aujourd'hui. 

- On peut manger? supplia Ethan
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 5 Juin - 18:20

[quote="Eimi-chan"]

Xifos devrait trouver une solution qui remplacerait les actes de ce bandit pour aider les citoyens. Il tenterait de créer une importance au val. Enfin il ne voulait pas plus y penser durant son diner. Il laissa les jeunes femmes soulever les cloches des repas et s'éloigner pour les laisser manger en paix . À l'époque de son père , il n'y avait pas de repas mis sous cloche mais avec Ariadne , il n'avait pas le choix .

-Bon appétit et merci pour le repas vous toute

Ariadne alla s'asseoir , elle tapota sur ses jupons pour en retirer la farine "Humpf" elle finit par réussir à retirer ces tâches puis commença à manher dans un silence qui lui étt habituel .

Kani était dans sa chambre dans une tenu assez peu formel. Ça changeait sûrement des chemises et énormes vestes qu'il portait usuellement . L'ambiance était un peu moins formelle et exigeante . Il espérait que la petite nordienne n'en serait pas trop gêné , ce n'etait pas ce qu'il désirit

-Je ne sais point trop. J'ai toujours imaginé quelque chose de gigantesque .C'est toujours le cas quand on est un targaryen , nos mariages sont assez imposants . Vous verrez cela sera tout aussi impressionnant . Même possiblement plus . Ira n'avait pas besoin d'inviter tout le monde alors que nous serons obligé de le faire

Kani bailla " Il y aura des peintres pour capturer le moment et des écrivains pour en faire le récit .

Servius entra donc quand la jeune fille lui permis . Il jeta un coup d'oeil à la chambre puis finit par répondre "Il a un message pour vous " dit-il d'une voix sans ton particulier , il retira sa veste et la plia sur une chaise non loin

-Il vous demande de ne rien faire qui pourrait lui donner envie de se détourner plus de vous avant qu'il n'ai eu le temps de s'expliquer il la regarda Il était assez irrité , mais avait la future princesse dans sa chambre alors il n'a pas pu converser librement avec moi
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 5 Juin - 19:26

Maud aurait peut être du venir en vêtements plus décontractés finalement mais c'était un peu trop tard pour changer maintenant. Elle n'avait fait qu'enlever ses chaussures et défaire sa coiffure. La jeune fille essayait d'imaginer des artistes en train de peindre leurs mariages. Et une foule de monde encore plus importante que celle qu'il y avait eu ici. Ca lui donnait presque la chaire de poule

- J'espère que je ne me sentirais pas trop petite face à tant de gens. J'essaye déjà de réfléchir à ma robe, même si c'est la couturière qui va la faire, mais je voulais au moins proposer quelques idées. Je vois que vous baillez. C'est le moment idéal pour un massage. Je... préferez-vous le faire assis ou couché? Et... avec votre haut ou sans? 

Mon dieu que c'était gênant, bien qu'elle essaya de n'en rien laisser paraitre. Elle voulait rester professionnelle jusqu'au bout mais c'était difficile en sachant que c'était son fiancé. Il allait la prendre pour une perverse.

Rhaena n'était pas sure de vouloir lui pardonner si facilement, et puis, il osait lui donner ce genre d'avertissement ?! Le bon point, c'est qu'il avait semblé irrité, mais le fait est qu'il était encore fourré avec cette stupide fille ! Qu'est ce que Maud Stark faisait dans sa chambre? Et après, il se permettait de lui dire de ne pas prendre du bon temps avec un autre ! 

- En parlant de cette "future princesse"... tu serais prêt à m'aider à lui jouer un mauvais tour? Bien sur, je te récompenserais. Dis-moi ce que tu veux

La patrie des Stark n'avait pas les mêmes problèmes que les Arryn. C'était surtout les sols inappropriés pour les cultures qui étaient compliqués à gérer. Mais ils se débrouillaient. Et puis ils faisaient parfois du commerce avec les Arryn et les Tully, qui avaient un temps meilleur et des meilleurs plantations. 

- Bon appétit à vous aussi, dirent les trois Stark 

Thalia retient un petit rire en voyant toute la farine sur la tenue d'Ariadne, mais cette dernière réussi à s'en débarrasser. Ethan était sans doute celui qui mangeait le plus voracement, en même temps, à son âge, on était en pleine croissance. Il serait peut être même plus grand que Guilhem.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 6 Juin - 5:10

Xifos mangeait tout en ayant tout ses soucis dans l'esprit. Il mangeait un peu lentement . Mais au moins , il mangeait . Ariadne avait cru entendre un début de rire , elle avait relevé la tête en ayant l'air surprise , puis elle s'était reconcentré sur plat . Elle coupait ses plats avec une précision métticuleuse

-Tu as vraiment faim Ethan commenta le jeune homme

-Tant mieux , cela veut dire que nous avons réussi le repas

-Il n'y a pas honte de se sentir petit , c'est une bonne chose . Se sentir à sa place dans un désordre pareille est impossible . Personne n'est vraiment à l'aise

Puis il déboutonna doucement sa chemise "Assis . Couché , je ridque de m'endormir devant vous sans pouvoir vous remercier " il finit donc par l'enlever . Heureusement que ses exercices quotidien lui permettait de garder la forme , bien qu'il en gardait quelques fois de légers ématomes . Il n'était pas le plus doué pour éviter les coups

-Merci de votre bien eillance néanmoins

Servius ne s'attendait pas vraiment à ce que sa nuit prenne cette tournure . Et cela venait d'un homme qui vivait dans un bordel. Servius hésitait beaucoup. Il n'aimait pas l'idée de devoir se mettre à dos le prince. Mais l'argent que représentait cette opportunité lui paraissait impossible a refuser alors le jeune homme la regarda

-Ça ne me dérange pas . il avait une idée de son prix J'aimerai quelque chose de très précis et minutieux . Ma soeur a un des plus grands bordels dans dornes , elle adorerait sûrement en avoir un à port réal . Je n'oserai demander plus

Servius prit une inspiration "Et vous devrez m'assurer une immunité . Je vous obéirai au doigt et à l'oeil mais je ne veux pas en pâtir " précisa t-il. Après tout , il n'était pas fou a lier . Il aimait la vie et se mettre Kani a dos n'était pas le geste le plus judicieux pour rester en vie à son avis
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 6 Juin - 10:45

Maud fut soulagée qu'il la comprenne. Il avait surement raison, ne pas se sentir petit dans une grande salle remplie entièrement d'autres personnes... c'était presque impossible. Alors que Kani enlevait son haut, elle ne put s'empêcher de regarder un peu. Il avait un beau corps, de ce qu'elle voyait, même s'il semblait en même temps un peu délicat. Elle se reconcentra sur sa mission pour ne pas rougir. Maud alla donc s'installer derrière lui en repliant ses jambes sous elle. 

- Ce n'est pas grave si vous ressentez le besoin de vous endormir. N'est ce pas le but de ce massage après tout? Je vais commencer

Maud alla donc poser ses mains sur ses épaules pour commencer et commença à masser, utilisant surtout ses pouces sur les omoplates. C'était toujours difficile de juger de la bonne intensité à mettre, au début, mais elle finirait par trouver. 

- Si jamais vous aimeriez que j'y aille un peu plus fort ou un peu plus doucement, n'hésitez pas à me le dire

Rhaena ne s'attendait pas à ce genre de demande. Un bordel? Ce ne serait pas un problème, son père ne refuserait jamais d'investir dans un bordel, et ils pouvaient encore se permettre d'apporter de la concurrence aux autres. Et en plus, ce serait rentable, vu que tout les commerçants de Port-Real devait leur donner un pourcentage de leur bénéfice. 

- Aucun problème. Votre soeur aura son bordel. Mais seulement si vous réussissez votre mission. Par contre, je peux vous garantir l'immunité même si vous échouez. Il suffit que vous passiez par un intermédiaire, vous aussi. Et ensuite, vous vous en débarrassez. Ou bien, si vous préférez confier l'avenir du bordel de votre soeur entre vos mains, alors je me débrouillerais pour qu'un autre coupable soit démasqué

Ethan confirma d'un hochement de tête qu'il était affamé, et aussi que le plat était bon. D'ailleurs, il se resservit un peu, par pure gourmandise. Il n'aurait aucun mal à s'endormir ce soir avec le ventre aussi chargé. Thalia mangeait assez lentement elle aussi, mais plus vite que Xifos, en mème temps, c'était difficile de manger moins vite que lui. 

- Vous serez encore là demain si vous continuez comme ça, plaisanta t'elle
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 6 Juin - 15:45

[quote="Eimi-chan"]

-Je savoure et je pense répondit-il avec un sourire C'est juste que j'ai tellement de soucis ces derniers temps . Et ce n'est que le début de mon règne . Heureusement que j'ai des amis pour m'aider , sinon je ne saurais quoi faire

Xifos mangea plus rapidement "D'ailleurs vous avez entendu parler du mariage d'Ira Martelle et Lucius Greyjoy ? " . Ariadne eut quelques frissons "Il n'est rien qu'un gros goujat . " Xifos rigola doucement

-Tu dis ça parce que la dernière fois qu'on l'a vu , il t'a fait la cours ?

Ariadne rougit "Pas seulement . Il se comporte mal avec ses serviteurs . Il jette ses plats sur le mur ... Et il mutilait les soldats ennemis lors de la guerre . " précisa t-elle alors que Xifos haussa les épaules

-Ce n'est qu'une rumeur cette histoire de soldat mutilé

Kani n'était pas le plus imposant des Targaryens. Il avait beaucoup pris de sa mère de ce côté là . À vrai dire , il ne ressemblait pas du tout à son père. Il était une sorte de mélange entre sa mère et son grand-père . Petit , pas très effrayant et blond avec l'air hautain. Il n'en était pas malheureux , il n'était pas un guerrier dans l'âme et son corps lui allait bien selon lui . Puis certains Targaryens n'étaient pas super beaux ou bien batit parmi ses cousins , alors il était heureux avec son visage et son corps

-Tout de même , j'ai le désir de vous remercier . Peu de personnes agissent de manière si gentille ainsi. Le seul qui n'a pas peur de moi et qui est gentil avec moi , c'est Nathanael . S'il m'entendait , il en rirait mais vous savez ... Je suis juste vraiment heureux qu'il fasse parti de ma vie il regarda un oreiller Tout comme vous . Je pensais au début que j'aurais eu beaucoup de mal à vous supporter et que vous me causeriez beaucoup de soucis ou que vous tenteriez de profiter de moi . Mais vous m'avez prouvé que non . Cela doit vous paraitre banal , parce que là ou vous vivez vous vius aimez les uns les autres et vous faites attention à vous , vous vous prenez dans les bras et tout ce genre de choses . Mais je n'ai pas la chance d'avoir cela . Ma mère m'adore , mais elle n'est jamais là . J'ai grandi sans elle . Mon père est une sorte de bloc de glace quand elle n'est pas là et nos conversations tournent autour des actions à faire pour le pays puis Rhaena ... J'ai toujours cru qu'elle serait toujours là pour moi , pour m'aider ... Mais elle n'a jamais essayé de se mettre à ma place ou de m'aider

Kani soupira "Je suis juste jaloux de tout ceux quinont pu vivre une vienplus banale que la mienne . Ils doivent avoir des dizaines d'amis prêt à se sacrifier pour eux , une famille toujours présente et fier d'eux . Puis ils peuvent faire des erreurs et ne pas avoir peur que tout cela finisse écrit dans un livre durant des siècles et des siècles . " Le futur roi passa sa main sur son avant bras , un peu gêné "Et moi j'ai juste Nath , mais il ne sera pas toujours à mes côtés . Un jour , il me tournera le dos lui aussi . Comme tout les autres "

Servius aurait pu demander de servir la couronne ou d'avoir assez d'argent jusqu'à la fin de sa vie. Mais il n'avait pas l'éducation d'un serviteur et il n'avait pas envie de se faire tuer par les premiers dorniens qui apprendraient qu'il avait plus de 10 pièces sur lui. Autant gardé son statut , laisser sa soeur aggrandir ses richesses et espérer qu'elle lui donnerait moins de travail à faire , voilà tout .

-Alors expliquez-moi votre mission il espérait qu'il n'aurait pas à la tuer Vous désirez l'humilier ?

Servius joua avec son écharpe.
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 6 Juin - 17:04

Maud préférait de loin la stature actuelle de Kani, il était beaucoup moins intimidant ainsi. C'est aussi un des éléments qui l'avait aidé à être à l'aise avec lui. Quoi qu'il en soit, elle écouta les soucis du prince tout en continuant son massage, passant au dos, puis au bas du dos. Elle sentait effectivement que tout était tendu là dessous. Parfois elle changeait de rythme ou de mouvement, allait plus doucement ou un peu plus fort, selon les zones. 

- Je dois avouer que de mon coté j'ai toujours été choyée par ma famille, mais je comprend ce que vous voulez dire. Je sais la chance que j'ai eu. Je sais que certains parents considèrent leurs enfants comme des étrangers parfois, ou comme des offres, avec lequel il faut perte encore plus sévère qu'avec ses propres subalterne. Je pense aussi que le fait d'être née fille a participé à cela. Mon frère a toujours été éduqué plus sévèrement que moi, c'est pour ça qu'il est un peu plus rigide, mais je pense pas qu'il ait manqué d'amour néanmoins. Et en ce qui concerne votre soeur... peut être qu'elle est aussi perdue que vous. Elle ne sait peut être pas vraiment comment agir alors elle ne sait pas non plus comment vous aider? Elle n'arrive peut être pas à envisager qu'il y a plusieurs manières de faire différentes, pas seulement une seule? 

Ou alors, être désintéressé par les autres était une manière de se protéger. En tout cas, Maud ressentait le manque évident d'amour de Kani qu'il recherchait désespérément sans peut être même sans rendre compte. Et en même temps, il semblait avoir un peu peur de cet amour. Peur qu'on l'abandonne. Il ne faisait sans doute jamais entièrement confiance à quelqu'un. 

- Peut être qu'il ne vous tournera pas le dos, qui sait? Et même s'il partait vivre sa vie ailleurs que dans le palais, est ce que cela voudrait vraiment dire qu'il ne vous apprécie plus? S'il y a bien une chose que je sais, c'est qu'on peut s'aimer même loin les uns des autres. On peut rester connecté tout en étant éloigné. C'est le fameux sixième qui nous fait dire si quelqu'un va bien ou s'il lui est arrivé quelque chose. Et puis, moi, je serais là. Je deviendrais bientôt votre femme. Je vous aiderais de mon mieux, et je resterais à vos cotés. Je ne compte pas vous abandonner alors que vous avez besoin de quelqu'un qui puisse prendre soin de vous. Si vous vous pouvez me promettre un mariage parfait, alors moi je peux vous promettre un soutien éternel. Vous sentiriez vous moins seul si je vous le promettais? 

Non, Rhaena ne comptait pas tuer Maud. Pas encore. Il y avait d'autre moyen d'atteindre ses buts avant cela. Et après, on disait d'elle qu'elle n'était pas du tout magnanime ! Maintenant, il y avait parfois des choses pires que la mort. Elle expliqua donc son idée à Servius. 

- En quelque sorte. La déshonorer serait plus exacte. En faite, demain soir, tu iras dans sa chambre pendant qu'elle dort. Je me serais arrangée pour que son sommeil soit bien profond. Et ensuite, tu n'auras faire ce qu'un homme de bordel comme toi fait de mieux. Et si ça te répugne d'user d'une jeune fille endormie, alors tu n'auras qu'a demander a quelqu'un d'autre de le faire, mais tu devras t'occuper de lui après. Alors a toi de voir si tu préfère déflorer une fille ou tuer un homme. si tu choisis la première option, fais bien attention à laisser des preuves évidente de ton méfait, comme par exemple la déshabiller. Je veux qu'elle sache ce qui s'est passé quand elle se réveillera. Et toi tu seras déjà partit, et personne ne saura jamais que c'était toi

Ainsi, Maud ne serait plus "pure" et elle ne pourrait pas épouser Kani. Elle serait peut être traumatisée au passage, ce qui ne rendait la chose que meilleure. Ce serait bien fait pour elle. 

- Et je serais toujours là pour t'aider, lui promit Guilhem

Ce n'était peut être que des rumeurs mais dans tous les cas ce n'était pas très rassurant. Thalia ne connaissait pas bien ce Lucius, mais ce qu'on disait de lui ne lui donnait pas envie de le connaitre. La seule chose qu'elle savait de lui, c'était ceci:

- Tout ce que je sais, c'est que c'est un vrai macho. 
- J'ai déjà discuté avec lui. Il m'avait l'air correct, songea l'ainé des Stark
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 6 Juin - 19:21

Xifos sourit à son ami . Il lui faisait confiance . Puis si on ne se serrait pas les coudes dans le nord qu'est-ce qu'on devenait

- Il s'est toujours bien tenu avec moi aussi . D'ailleurs , cela me permettra peut-être de sortir du collimateur d'Ira soupira t-il

-Nous avons eu la même éducation elle et moi. Sauf qu'elle a toujours eu le soutien de mon père. Pourtant nous sommes deux personnes si différente . J'ai vraiment l'impression que je pourrais lui donner le monde mais qu'elle ne cherche jamais à me comprendre . Parfois , je me demande si elle se soucierait autant de moi si nous avions un frère ainé . Je ne pense pas . Je pense qu'elle aime simplement que le futur roi puisse succomber à tout ses désirs .

Kani sentait les mains de sa fiancée passer sur son dos . En tout cas , elle était vraiment doué pour les massages . Il cessa de parler pour l'écouter et profiter de ces massages tranquillement . Il se tourna ensuite vers elle

-Peut-être qu'un jour , il trouvera un ami plus intéressant . Où il trouvera un roi dans une autre région à servir . puis il sourit à Maud Je me sentirai beaucoup moins seul . Je ne sais point pourquoi mais vous êtes si sincère que je ne peux que vous croire quand vous me promettez que vous me serez fidèle . Vous êtes vraiment quelqu'un à qui je serais capable de donner ma confiance

Servius écouta les plans de la petite . Ce n'était pas très jolie. Mais il ne comprenait pas pourquoi , elle ne demandait pas cela à un serviteur plus proche d'elle. Néanmoins , il devait réfléchir à ce qu'il ferait. Tuer quelqu'un ou violer quelqu'un. Servius était un dornien , il avait déjà tué quelqu'un . Il supposait qu'il pourrait aisément tuer le violeur et ainsi il n'aurait pas à le payer . De plus en faisant un métier aussi infâme que le sien , on connaissait des gens capable de violer quelqu'un gratuitement

-Je m'en occuperai . dit-il alors Mais vous n'auriez pas pu demander ça à quelqu'un dans une taverne ? Il l'aurait fait sans rien vous demander

Mais Servius était assez connu pour être une personne qui pouvait prendre des risques pour ce qu'il désirait , mais elle était trop jeune pour connaitre ne serait-ce que son nom ou les rumeurs à propos de lui
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 6 Juin - 20:08

Maud avait du mal à imaginer une telle personne. En tout cas le frère et la soeur semblait être très proche. Mais bon, elle aussi voudrait offrir le monde à toute sa famille si elle pouvait, alors elle ne trouvait pas les propos si étrange que cela. Rhaena appréciait surement son frère, il était simplement un peu perdu pour le moment. 

- Vous avez l'air d'avoir une mauvaise opinion de vous. Pourtant vous ne devriez pas. Je suis sure qu'il y a plus de monde qui vous apprécie que vous ne le pensez. Ira par exemple. Mais je ne peux pas vous blâmer, moi aussi j'ai souvent l'impression d'être une fille sans intérêt, trop quelconque dans le caractère. Je trouve que ma soeur Thalia est plus interessante que moi

Quand il se tourna vers elle, elle cessa donc ses massages, et prit bien soin de ne pas regarder vers son torse. Elle se concentra sur le visage. Les propos de Kani lui faisait vraiment plaisir, elle avait presque l'impression que son coeur battait un peu plus vite que d'habitude. 

- Alors je vous le promet. Je vous soutiendrais toujours. Je resterais à vos cotés, répondit-elle. Vous devriez essayer de dormir maintenant. Je peux rester encore un peu avec vous si vous voulez, jusqu'a ce que vous dormiez

Rhaena n'avait tout simplement pas envie d'aller dans ce genre d'endroit, et de parler de ses plans dans un endroit ou tout le monde pouvait la voir, avec des personnes douteuses. Servis avait été amené par Rynn, qui avait l'air relativement fiable. En plus c'était plus simple de demander ce genre de service à quelqu'un qui avait accès au château, pour ne pas attirer l'attention. 

- J'ai mes raisons, tu n'a pas à les connaitre. En tout cas, pas un mot à quiconque de cette histoire, et surtout pas à ta soeur. Sinon je devrais me débarrasser de toi

Guilhem compatissait, ce n'était pas facile de vivre avec une cible dans le dos, surtout quand on était en mésentente avec une principauté, qui était une maison assez puissante de base. Thalia ne pensait pas que ce serait aussi simple d'en finir avec cette hostilité, une femme pouvait être rancunière pendant très longtemps. Mais il valait toujours mieux rester positif. 

- Buvons à ça. A la possible paix future entre Dorne et le Val, proposa Guilhem.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 6 Juin - 23:19

[quote="Eimi-chan"]

Xifos leva son verre pour trinquer avec ses amis . Au moins cil y avait quelque chose de réjouissant "Puis quelqu'un du nord roi dans le sud , c'est tout de même une chose pour laquelle nous devons trinquer . Peut-être que Lucius saura parler à ses gens du sud des magnifiques qualités de notre région"

- C'est vrai qu'Ira m'apprécie . En tout cas , je le pense . C'est qu'il se voyaient très peu et ne conversaient que par lettres Pourtant je vous trouve intéressante . Tout le monde se perd ici dans un labyrinthe de secret . Les secrets de familles , les secrets d'un amant à un autre . Vous êtes la seule personne si différente . Votre simplicité vous rend vraiment subjuguante...

Peut-être avait-il trop parlé . C'est qu'il parlait si facilement avec cette fille. Il avait l'impression qu'elle était un sérum de vérité . Ses joues rougirent légèrement mais sûrement pas assez pour être vraiment vu . En tout cas , il espérait que non . Il la regarda alors dans les yeux . Il alla lui prendre la main , posant un baiser sur le doigt qui devrait bientôt accueillir sa bague de mariée

-Je serais aussi là pour vous . Si vous avez quelconque soucis ou inquiétudes venait donc me trouver il regarda la main de la jeune fille Un jour , une bague scellera cette promesse . Mais laissez moi sceller mes paroles avec ce simple geste

Il porta donc sa main vers la joue de cette dernière se rapprochant d'elle pour porter un baiser chaste et court sur ses lèvres

Servius supposait qu'il allait devoir accepter cette raison . Puis cela lui importait peu tant qu'il avait ce second bordel dont il avait parlé par la suite. Mais elle avait bien fait de préciser qu'il ne devait pas en parler à soeur. Cette dernière n'aurait rien dit , mais elle était assez maline pour s'amuser à faire chanter la princesse . Servius ne dirait rien. C'était plus facile à dire qu'à faire . Il avait vraiment du mal à ne rien dire à cette dernière .

-Je ne dirai rien . il croisa les bras Je tiens à la vie .

Même si elle était assez loin de la vie royale et agréable des princes et princesses , il aimait sa vie . " Dites-moi , devrai-je dormir sur le divan ou me préparer à vous satisfaire ? " demanda t-il alors avec le ton le plus banale du monde . Elle pourrait toujours changer d'avis dans la nuit , mais il voulait savoir en quoi consisterait le reste de sa nuit
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 6 Juin - 23:56

Maud ne pensait pas recueillir autant de compliment. Apparement, être quelqu'un de simple était quelque chose de peu courant à Port-Real. C'était difficile à croire mais il est vrai que l'environnement n'était pas le même ici. Est ce qu'elle changerait un jour et deviendrait "corrompue"? Elle espérait que non. En tout cas le qualificatif "subjuguante" ne passa pas inaperçu, ça lui donna presque un frisson et elle se sentait toute drôle. Elle ne savait pas trop quoi répondre. 

- Je... Merci. Pour moi aussi vous êtes différent de ce a quoi je m'attendais et... et j'aime beaucoup cela. Vous êtes vraiment spécial à mes yeux

Maud ne remarqua effectivement, trop occupée par ses propres émotions. Ca ne s'arrangea pas quand Kani lui embrassa le doigt. Elle était en même temps soulagé. Elle pouvait vraiment se reposer sur lui, elle aussi. Elle pouvait lui faire confiance. Une promesse faite droit dans les yeux, il n'y avait rien de plus puissant au niveau symbolique, sauf peut être le baiser qu'elle reçu ensuite et qui la troubla encore plus, la faisant rougir de manière visible cette fois. Inconsciemment, son corps c'était tendu sous l'attention, ce n'est pas comme si elle n'avait pas eu le temps de le voir arriver, avec cette main sur sa joue. Le baiser fut bref mais la jeune femme sentit qu'elle y était sensible néanmoins. Il n'y avait qu'a entendre son petit coeur qui essayait visiblement de gagner une course. Pendant quelques secondes, Maud ne sut pas comment réagir ni quoi dire, elle était comme figée sur place mais finalement elle se ressaisit et alla prendre la main de Kani et embrassa également le doigt qui porterait la bague. 

- Comme ça, ma promesse est aussi scellée. Et merci pour le conte de fée

Etre embrassée par un prince, c'était effectivement comme être dans un conte de fée. Un baiser dégagé de toute contrainte, contrairement à un baiser de mariage. On ne pouvait pas faire plus romantique, n'est ce pas? 

Evidemment qu'il ne devait en parler à personne, sinon ils risquaient tout les deux de se faire accuser et devoir régler toute sorte de problème ennuyeux, comme des chantages, ou pire, un châtiment. Le but était quand même de ne pas se faire prendre, sinon passer par un intermédiaire n'aurait guère d'intérêt. 

- Et vous tenez sans doute à celle de votre soeur. Parce que si vous lui racontez, je devrais aussi la tuer. Je ne peux pas laisser une seule trace derrière moi

Rhaena le jaugea pendant quelques instants, réfléchissant à ce qu'elle allait faire de lui pour la soirée. Finalement, elle répondit : 

- Vas dormir sur le divan, il est surement confortable. Mais fais-le en étant nu. Autant que j'ai une belle vision avant de m'endormir et quand je me réveillerais demain matin

Les trois Stark levèrent leur verre. C'est vrai que c'était amusant de voir que le nord commençait visiblement à être populaire pour les mariages royaux. Lucius, Maud, qui serait le prochain? 

- Et on aura aussi une reine du nord du coté des Targaryen. On est sur les deux fronts, sourit Guilhem
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 7 Juin - 1:40

Xifos était sensé marier sa petite Aria a un homme du sud . Cela ferait donc encore une autre si tout de passait bien . Ariadne ne leva pas son verre se faisant discrète comme à son usuel . Ou peut-être parce qu'elle avait en horreur les idées du sud .

-C'est vrai votre soeur , Edwig aura des nouvelles d'elle quand il ira au mariage

Kani la remercia de ces complimente. Ils étaient agréables à entendre. Elle ne semblait pas trouver que son comportement était une marque de faiblesse . C'était vraiment rassurant et relaxant d'entendre cela . Il avaig l'impression que le poids sur ses épaules s'allégeait . Il ne pouvait pas se l'expliquer mais il se sentait bien avec elle . Un peu moins le prince et un peu plus Kani .

Finalement il posa un baiser sur ses lèvres. Il esperait qu'elle ne le prendraig pas mal dans une ambiance comme celle ci . Mais fort heureusement piur lui , elle comprit ce qu'il désirait partager avec elle . Elle était un peu tendu mais cela ne l'etonnerait pas s'il apprenait que cela avait été son tout premier baiser . D'ailleurs , elle alla posa un baiser à l'endroit ou lui aussi aurait sa bague . Kani sentit son coeur battre un peu plus vite

- Oh , hum ... De rien ? puis il jeta un coup d'oeil à cette dernière Je ne vais pas vous retenir plus longtemps cela serait indécent

Servius ne voulait pas subir de châtiment. Mais la réflexion de la jeune Targaryenne sur sa soeur le fit penser quelques instants. Est-ce qu'il tenait à elle ? Il n'y avait jamais réfléchi . Il lui parlait de tout ce qui se passait durant sa journée , plus parce qu'elle était celle qui gérait toutes ses actions plutôt que par confidence . Mais il ne voudrait pas la voir mourir , alors il devait sûrement tenir à elle

-Sa vie est importante. Elle offre du travail aux nécessiteux elle était utile

Servius se leva donc pour se deshabiller "Voulez vous me deshabiller ? " dit-il alors en cessant de déboutonner sa chemise . La tête légérement sur le côté avec un air inquisiteur. Il ne voulait pas la frustrer
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 7 Juin - 1:59

Maud ne voyait pas en quoi être attentionné et sensible faisait de Kani quelqu'un de faible. N'étais-ce pas une qualité essentielle pour un futur roi d'avoir de l'intérêt pour la vie que menait le peuple? Un roi devait être un minimum attentionné, pour que tout se déroule au mieux, non? Quelqu'un qui écouterait les différents problèmes énoncés par ses sujets.

C'était effectivement le premier baiser de Maud, même si c'était surement un peu inhabituel pour son âge. Elle était donc heureuse qu'il n'ait pas eu lieu pendant le mariage, ça aurait surement fait beaucoup trop d'émotions à la fois. Maud regarda son prince puis se leva donc, il arriverait surement à dormir sans trop de difficulté ce soir, elle le sentait plus serein. 

- Bonne nuit à vous. Voulez vous que je demande à vos serviteurs de ne pas vous réveiller demain matin? Ainsi vous pourrez récupérer un peu de vos précédentes nuits blanches

Rhaena ne considérait évidemment pas la vie de cette fille comme importante, mais cela semblait si évident qu'elle ne releva même pas le sujet. Les nécessiteux, bah. Il n'y avait que les puissants qui faisaient tourner le monde. Le reste, ça ne l'intéressait pas. Alors elle n'écoutait que d'une oreille le dornien, qui avait plus l'air de se parler à lui même qu'autre chose. 

- Génial, il y a plein de pauvres à Port-Real, elle ne manquera pas d'employés. Hum.... non tu peux le faire. Mais je vais regarder

Guilhem espérait effectivement en recevoir, il n'avait pas encore eu de lettre (mais elle était surement en chemin). Et il priait pour que les nouvelles ne soient pas trop horrible. Quelle terrible chose lui faisaient-ils là bas? Il n'osait même pas l'imaginer. Mais il n'avait pas l'impression de ressentir de la détresse de sa part, par le lien qu'ils partageaient. 

- En tout cas, j'espère qu'elle est heureuse, souhaita Ethan. 
- On le saura bientôt, quand nous irons au mariage, déclara Thalia
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 7 Juin - 23:31

Xifos se gratta la tête "Il faut que je trouve quelqu'un de confiance a qui confier le val . Peut-être que je t'y laisserai Ariadne" . Aria hocha la tête affirmativement . Cela ne la génerait pas puisque les juges seraient ceux qui dirigerait vraiment les choses importantes

Kani n'en était pas au premier. Mais il devait avouer que c'était surement l'un de ceux qui s'étaient fait le plus naturellement . C'était assez bizarre. Lui qui pensait ne jamais pouvoir le faire si facilement avec quelqu'un f'autre que Rhaena . Au moins , il ne passerait pas un horrible moment lors du mariage . Il n'aurait pas l'impression de lui arracher un baiser

-Non , je déjeunerai avec tout le monde demain .

Précisa t-il

Servius ne se rassurait pas vraiment en parlant ainsi. Il était tout simplement sincère. C'est ce qu'aurait désiré une princesse qui lui offrait une opportunité pareille . En tout cas , il obéissait aux ordres comme lors de ces nuits m servius se deshabilla donc . Il commenca par le haut. Il déboutonna sa chemise qu'il posa sur le divan , il se débarassa ensuite de son pantalon et de ce qui gênait .

Servius alla s'asseoir sur le divan , il se massa la nuque quelques instants . Il avait d'ailleurs une cicatrice à cet endroit là sûrement récente et deux autres au poignet qui l'était un peu moins . Mais c'était les aléas du métier et de dorne.
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 8 Juin - 0:09

Maud trouvait elle aussi que le baiser s'était fait naturellement. Pourtant ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. En tout cas, elle commençait à se sentir un peu fatiguée elle aussi. 

- D'accord, alors à demain matin. Dites moi si jamais la tisane et le massage n'ont pas fait d'effet, je réfléchirais à d'autres moyens. Quelque chose finira bien par marcher

Mais ça, elle ne pourrait pas le savoir avant demain matin, il fallait laisser Kani tenter de dormir pour l'instant alors elle quitta la chambre de son fiancé en fermant doucement la porte derrière elle et elle mettre sa robe de chambre. 

Comme annoncé, Rhaena regardait pendant que Servius se déshabillait, il fallait dire qu'il était plutôt joli à regarder, en plus sa nonchalance et sa désinvolture avait quelque chose d'assez sexy. Elle remarqua néanmoins les cicatrices.

- Comment les as-tu eu ? demanda t'elle, curieuse. 

Guilhem ne savait pas du tout à qui son père allait confier Winterfell pendant son absence... Peut être à leur tante, la veuve de leur oncle, qui aurait normalement du être celui sur qui le choix ce serait porté s'il n'avait pas été tué durant la guerre. Et le mestre aiderait surement aussi. 

- Alors tu ne viens pas au mariage, Ariadne? C'est dommage, se lamenta Thalia
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 8 Juin - 0:57

Ariadne secoua doucement la tête "Si mon frère ne trouve personne d'autre , je resterai ici et prendrait soin du nord ... Mais j'aurai adoré vous accompagner " . Son frère sembla réfléchir , il pourrait demander à sa grande soeur

-Je n'aime pas vraiment demander de l'aide à notre soeur mais je pourrais lui demander

Servius n'avait pas de pudeur. Se faire regarder ne risquait pas de le gêner , son métier consistait à se faire regarder. Pour être choisi , il fallait être désiré et pour être désiré il fallait avoir été vu . C'était la logique des choses . Servius leva donc les yeux vers celle qui lui avait donné l'ordre de se déshabiller

- C'est un client indiqua t-il pour son cou Les marques que l'on donne à ceux qui sont trop curieux . Vous devriez faire attention de ne pas l'attraper

Il se coucha donc sur le divan
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 8 Juin - 10:56

Ethan espérait qu'Ariadne pourrait venir, elle avait vraiment l'air d'en avoir envie. Et pourquoi ne pas demander au papa Arryn plutôt? N'étais-ce pas plus simple? 

- Qu'est ce que vous avez contre votre grande soeur? Elle est gentille je trouve

Rhaena n'avait pas vraiment de pudeur non plus, mais elle ne montrerait pas son corps a n'importe qui, il fallait en être digne. La jeune fille ne se souciait pas d'être trop curieuse ou non, même si elle l'était, qui oserait lever la main sur elle de toute façon? Il faudrait être fou pour le faire.

- Etant donné que ma personne est très importante, je ne crois pas que j'ai de souci à me faire. Je connais très bien ma place : au dessus de tout le monde. Bien, il est l'heure de dormir. J'espère que tu ne ronfle pas. 

Elle alla elle aussi se coucher
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 13 Juin - 2:46

Servius dormit paisiblement. Dormir d'épuisement sur un divan ou sur le sol n'était pas quelque chose d'inopportun pour un prostitué. Quelques heures et le petit matin finit par arriver. Il se rhabilla dès qu'il entendu que les serviteurs du palais se remuait un peu dans les couloirs . Servius n'allait pas resté . Il jeta un coup d'oeil à la princesse endormi. Il lui aurait bien laissé un message , mais il était illetré ici à Westeros . Servius quitta donc la chambre . Mais il resterait sûrement dans le palais , près de la porte de la future princesse .

Lucius se réveilla avec une migraine effroyable. Il avait eu la main légère sur la boisson. Les souvenirs de son mariage et de sa nuite de noce était aussi éparpillé que ses vêtements. Il se rappela de quelques brins de la soirée tout en se massant la tempe . Il croyait avoir entrepri un début de dispute avec l'ami de sa femme . Sa femme , ou était-elle d'ailleurs ? Il entendu alors toquer à la porte , quelques servantes se pressant de ramasser les vêtements dans la chambre , d'autres le pressant à se préparer pour le petit déjeuner royale en compagnie des autres comtés de Westeros.

Il cru entrapercevoir Rynn mais n'eut point l'occassion de l'arrêter dans sa course. Rynn était dans le bureau de la futur reine . Ses doigts tapotaient nerveusement sur le plateau qu'il avait emmené . Elle ne lui avait pas même jeté un regard ou adressé la parole , regardant dorne , elle donnait son dos à l'un de ses plus fidèles serviteurs " Voulez vous que je commence à préparer vos vêtements pour le petit déjeuner royal ? " sa t-il demandé sans plus l'approcher .  Ira arrangea la manche tombante de sa chemise de nuit , longue aux rouge et or .

-N'autorisez à personne l'entrée de mes bureaux. Dites à mon mari de s'occuper des invités. Pour le moment laisses moi seul  

-Son aide n'est pas gratuite . Et je peux vous assurer que contre une aide d'une aussi grande importance , elle me volera sûrement quelque chose .

Ariadne eut un petit sourire "Xifos ... Ne se remet pas de la perte de son meilleur cheval " . Xifos rien qu'à l'évocation leva les yeux au ciel . Mais il voulait faire plaisir à Ariadne alors il serait bien obligé

Kani avait parfaitement dormi. Pourtant il aurait du sincèrement être inquet après ce baiser mais il se sentait bien plus léger. Les servants et servantes furent heureux de oouvoir le voir un peu moins fatigué qu'à l'usuel. Certains le complimentait même en lui disant que le vent dornien lui allait bien au teint. Il allait devoir raconter cela à Nathanael et Ira. Bien que Nathanael aurait des choses bien plus. Passionnante à raconter . Kani aurait bien pu faire venir quelqu'un dans sa chambre , mais il n'en avait pas eu la force . Il s'était endormi si vote

-Votre tenue vous va à merveille

Kani arrangea ses épaulettes , un grand sourire sur les lèvres l il était vraiment béa. Mais il repensa enfin à sa soeur . Avait-elle fait quelque chose avec ce prostitué ? Et bien , il avait bien embrassé Maud alors il lui pardonnerait sûrement si elle avaitfait quelque chose. De peu sage . Kani avancait d'ailleurs vers la chambre de Nathanael , espérant qu'il ait pensé à dormir quelque peu .

Naelys croisa son garçon dans le couloir . Il avait l'air si beau , si joyeux qu'elle ne put s'empêcher de le complimenter quand il passa. Ce dernier lui retourna un sourire. Elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce sourire . Oh ! C'est ecactement le même que son mari lorsqu'il la revoyait enfin après des mois d'absence . Mais que s'était-il passé hier soir ? Enfin , elle devait aller vers la salle du petit déjeuner avec rout le monde
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 13 Juin - 12:45

Maud s'était elle aussi levée avec le sourire aux lèvres, et en rougissant un peu en se souvenant du baiser. Elle ne savait pas vraiment si leur relation allait en être un peu changée mais elle espérait surtout que Kani se sentirait mieux aujourd'hui. Elle se leva et ses trois dames de compagnie et amies vinrent l'aider à se préparer. 

- Alors, ce rendez-vous a l'air de s'être bien passé, déclara malicieusement Glaé
- Je... ce.. ce n'était pas un rendez-vous, la contredisait Maud en rougissant d'autant plus
- C'est sur, elle cache quelque chose ! affirma Tia qui imaginait déjà toute sorte de scénario possibles, et elle était très imaginative et curieuse de nature. Dites nous tout, mademoiselle

Rhaena se réveilla quelques temps après que le Dornien soit parti. Elle aurait préféré qu'il attende mais elle n'était pas vraiment contrariée, elle espérait simplement qu'il n'avait pas oublié ce qu'il avait accepté de faire pour ce soir. Elle laissa ses dames de compagnie la préparer. La jeune princesse ne savait pas encore quelle attitude elle adopterait quand elle verrait son frère. Elle improviserait sur le moment. Rhaena quitta finalement la chambre, prête à aller prendre son petit déjeuner. Elle croisa son père en route, pourquoi n'était-il pas au coté de sa femme? Peut être avait-il mit moins de temps pour se préparer? Dans tous les cas, elle le rejoignit

- Bonjour Rhaena, tu as passé une bonne nuit? 
- Excellente, merci. Vous allez aussi déjeuner? Dans ce cas, faisons le chemin ensemble. 

Aegon accepta, évidemment, c'était sa fille, et il était plutôt heureux de voir qu'elle avait l'air d'aller mieux par rapport à hier. 

Lysandei avait passé une très mauvaise nuit, il n'avait pas arrêté de s'inquiéter pour Ira. Il s'était retourné et retourné dans son lit, avait fait les cent pas dans sa chambre, avait plusieurs fois pris la direction des appartements royaux pour aller vérifier que tout allait bien mais c'était arrêté avant et avait fait demi-tour en piochant dans sa volonté. Résultat, il fut soulagé quand le matin arriva enfin, il allait pouvoir aller vérifier comment allait son amie. Et si ce stupide "roitelet" lui avait fait quelque chose.... 

- Elle doit être en train de déjeuner avec tout le monde, elle ne laisserait pas ses invités tout seul avec cet ivrogne... réfléchit-il avant de prendre la direction de la salle à manger. 

Nathanael avait passé une charmante nuit, avec plusieurs belles femmes juste pour lui. Mais ça ne l'avait pas empêché d'être frais et dispo le lendemain, en allant demander à une des dames de compagnie de Liana d'aller déposer les fleurs qu'il était aller lui cueillir dans sa chambre avec une petit carte qui lui souhaitait une bonne journée et lui promettait toutes ses pensées. Il espérait que ça lui plairait. Il était ensuite retourné dans ses appartements mais il guettait le passage de Liana et de son frère pour sortir au même moment comme "par hasard". Finalement il vit son ami le prince arrivé, il avait l'air bien plus heureux que la veille. Ca ne pouvait signifier qu'une chose. 

- Toi, tu as pris du bon temps ! Qui était l'heureuse élue? 

Thalia fut surprise d'apprendre que la grande soeur était ce genre de personne. Elle n'aurait pas cru mais c'était assez amusant quand on y pensait. Même si elle avait un peu pitié de Xifos pour le coup.

- Tu te fais détrousser par ta propre soeur. Je comprend tes réticences, je n'aimerais pas donner mon cheval moi non plus. Peut être que si c'est Ariadne qui lui demande, elle fera une exception? 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant