Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 13 Avr - 21:41

Maud gouterait de toute façon bientôt aux spécialités du sud, qui étaient probablement très différentes de celle du nord, qui étaient assez simple, sans fioritures et sans épices pour avoir le gout premier de l'aliment en bouche. Leur cuisine était évidemment centrée surtout sur la viande ainsi que les baies. Elle supposait que les plats du sud étaient plus variés et plus assaisonné, leurs terres étant plus fertiles. 

- J'espère que vous apprécierez. 
- Ca vous paraitra surement fade et dégoutant. Un peu... comment disiez vous tout à l'heure à propos de nos sentiers? Ah oui, rustres. Ce sera un peu rustre pour vous, mais j'espère que son Altesse ne nous en tiendra pas rigueur, répliqua Guilhem sur un ton sarcastique. 
- Je pense personnellement que toutes les cultures devraient être égales, il n'y a pas de raison que l'une soit meilleur que l'autre. C'est une question d'habitude, voilà tout. Qu'ils aiment ou pas notre style de cuisine, cela leur fera tout de même une bonne expérience. 

Guilhem grommela, il n'aimait pas que Maud le rabroue devant son futur mari. Il partit donc le premier devant dans un silence un peu vexé. De son coté, Maud ne savait plus que faire. Son but n'était pas de le contredire, mais plutôt d'expliquer son point de vue. Au fond, son frère ne lui en voulait pas, elle en était sure, il était simplement de mauvais humeur a chaque fois qu'il se retrouvait en présence du prince. Et elle ne pouvait pas vraiment refuser le bras offert d'une Altesse ! 

Guilhem ruminait donc tout seul dans son coin. Il était plus en colère contre la situation que contre quelqu'un en particulier (mis à part le Targaryen). Mais voir Maud à son bras était vraiment difficile pour lui. De minute en minute, elle s'éloignait de lui sans qu'il ne puisse rien y faire. Ca lui rongeait le coeur. Il  fut soulagé de voir qu'on l'avait pas séparé d'elle à la table, même si finalement elle se retrouvait entre les deux hommes. 

Rhaena ne réfléchissait jamais beaucoup aux conséquences, en tout cas pas en ce qui concernait les émotions. Elle régissait toujours au quart de tour et ne le regrettait jamais. Les autres n'avaient qu'a s'adapter à elle, et non l'inverse. Une fois à table après avoir suivi Thalia Stark, elle se retrouva donc à coté de la mère Stark alors que son frère était à coté du père, elle était donc séparée de lui. Bien sur, c'était le protocole de mettre les princes et les princesses en premier a coté des seigneurs du domaine, mais ça l'énervait quand même. Du coup elle se trouvait à coté de Thalia et de son petit frère, Ethan, qui commença à lui poser plein de question sur les chevaliers de Port Réal. Après cinq minutes, elle avait déjà des envies de meurtre. En plus la nourriture n'était pas bonne, c'était indigne d'eux. Dire que leur père voulait que Kani épouse une des filles de cette famille moins que rien et barbare ! 

De son coté, Thalia était très silencieuse, elle se concentrait sur son assiette. Elle était plutôt contente que son frère soule la princesse de ses paroles alors elle ne chercha pas à le faire taire. Ce n'était qu'une maigre victoire, mais c'était déjà ça. 

Lysandei n'avait jamais été orgueilleux et il n'avait jamais désiré la couronne ou l'héritage familial. C'était normal que ça revienne a son frère ainé, et franchement, il se débrouillerait bien mieux que lui. Il avait le sens des affaires, comme leur père. Lysandei, beaucoup moins, il y allait à l'instinct et sans se prendre la tête, quitte à le regretter plus tard. Quant à sa débrouillardise, elle était surement dûe à l'absence de leur mère morte en couche, et à l'éducation de leur père, qui avait été un peu dure et pas facile, mais qui avait au moins eu le mérite de ne pas compter que sur les autres. " un seigneur doit savoir tout gérer par lui même s'il le faut" voilà la devise de Thion Lannister. 

- J'ai toujours su charmer les femmes, répondit-il en plaisantant. Alors c'est pour ça que parfois je me faisais punir sans raison, petite traitresse ! 

Il n'était pas vraiment fâché évidemment, ça c'était passé il y a longtemps et Lysandei gardait rarement rancune. Il afficha ensuite un sourire éclatant de celui qui savait qu'il était exaspérant, mais qui s'en fichait. Mais il plaignait parfois son pauvre père. 

- Il a déjà essayé, mais je ne dépend pas totalement de son argent et j'ai pas mal d'amis qui sont prêts à me dépanner. Et comme un Lannister paye toujours ces dettes, mon père est bien obligé de me donner de quoi les rembourser. Non, plus sérieusement, je ne fais ce genre de choses qu'en cas de force majeure mais généralement je me débrouille pour gagner de l'argent, en faisant les mercenaires ou les messagers par exemple.Quant à mon frère, c'est surtout que je ne représente pas une grande menace pour lui. 

Il rit un peu de la remarque de la reine. Si Lyan l'entendait, il serait surement vexé. Il était quelque peu coincé et trop sérieux, mais Lysandei l'aimait quand même, il n'hésitait pas à le sortir de mauvais pas quand il en avait besoin, même si c'était en ronchonnant. 

- Oh je pense qu'une plus jolie femme ne lui aurait pas déplu, mais il l'aime surtout pour ses qualités, et c'est admirable je trouve. Ils vont bien ensemble. Elle met un peu de gaité dans sa vie et elle est très habile de ses mains alors que lui il a deux mains gauches. En plus mon père était tout à fait pour cette relation, surtout qu'on voulait justement renforcée notre lien avec Barathéon qui commençait à faiblir. Alors que du coté des Tyrell, tout va bien entre nous. Mais je crois qu'il songe à marier ma soeur Lydia à un Tyrell, pour ne pas qu'ils se vexent. C'est compliqué, la politique. Dieu merci, ce n'est pas mon problème

Lysendei ne faisait pas attention aux gestes lent de la reine, trop concentré sur leur joyeuse conversation actuelle, même si l'état dans laquelle la reine se trouvait lui brisait le coeur. C'était peut être pour ça qu'il préférait ne pas y penser. 

- Alors je dois vous remercier pour m'avoir fait tel que je suis, Majesté, parce que si c'est bien votre oeuvre, dans ce cas, vous êtes un peu comme une seconde maman

Lysandei était sincère, il aimait beaucoup la reine de Dorne contrairement à beaucoup d'autres. Alors la voir oublier toute la conversation qu'ils venaient d'avoir, et ne même plus se souvenir de lui... ça lui fit un choc. Il voulut lui prendre la main mais s'arrêta en chemin. Line voulait pas la rendre plus confuse. Il se contenta donc de lui dire:

- Reposez-vous bien Majesté, j'espère que vous irez mieux tout à l'heure

Si Ira acceptait que sa mère se laisse mourir, c'était moins le cas du Lannister mais il ne pouvait reprocher à une reine son comportement. Et elle devait énormément souffrir d'avoir perdu ses enfants. Alors il comprenait, même s'il n'acceptait pas. Il suivit donc son amie en dehors des appartements royaux sans rien dire a propos de ce qui venait de se passer

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 14 Avr - 2:25

Ira ne désirait pas la couronne non plus. Bien que le sort avait fait un pied-de-nez à la famille Martell , la princesse ne s'était jamais imaginé en train de soumettre un pays à ses règles. Elle s'imaginait marié à un Dornien . Les dorniens aimaient bien vivre , voyager et aimer. Et tout ce qu'Ira désirait reposaient en ces 3 mots. Pourtant , elle était à présent condamné dans son magnifique palais alors que tout ses sujets profitaient de la vie qu'elle avait tant désiré.

-J'ai cru comprendre que vous le saviez toujours Constata t-elle avec un petit trait d'humour

Ira fut traitée de traitresse . Elle secoua doucement le doigt de droite à gauche . " Adorable petite traitesse en jupon court " Une fois la faute corrigée , elle s'adonna donc à sourire de nouveau à son invitée de marque . Ira maintenant s'en voulait un peu de toutes les fois où le nom de Lysandei était venu se glisser entre ses lèvres , alors qu'elle aurait du faire ses aveux . Mais imaginez vous retrouver devant deux des plus grands dirigeants de Westeros . Même la fille d'un de ses dirigeants auraient paniqués.

-Messager ? Vous n'avez pas peur qu'un jour un bandit ne se serve de vous comme otage . Riri ébouriffa les cheveux de Lysandei Que dis-je ? J'oubliais que cet appolon a plus d'une fois écrasé mes frères à l'épée .

Xiandra n'était pas une de ces femmes qui tenait sa langue . Une fois son premier mari mort , elle avait délié sa langue très rapidement et elle n'avait jamais essayé de se contenir . Marié de force à 14 ans , La mort de son mari à ses 19 ans avait sonné comme la liberté . Une liberté qu'elle n'avait jamais quitté . Lyann aurait pu se vexer , mais si la reine l'avaitvu avec une femme laide , elle l'aurait dénoté avec un trait d'humour peu subtile.

-C'est vrai que votre frère est gauche . Il vivra longtemps avec une femme comme celle-ci à ses côtés . Les belles finissent toujours par empoisonner les rois .

Xiandra écouta la suite , elle approuvait le mariage avec un Tyrell , ils étaient tendres comme des fleurs , ils feraient de beaux enfants . "Ce n'est pas encore votre problème car votre père ne vous a pas encore attrapé "souffla t-elle tout en fronçant des sourcils pour rester concentré sur la conversation . Mais sa fille n'était pas dupe , elle voyait bien que sa mère leurs faisaient faux-bonds . Au moins , elle avait réussi à la voir quelques instants discuter avec Lysandei comme elle l'aurait fait . D'ailleurs , elle sentit sa gorge se resserrer quand elle entendu sa mère dire

-Vous en doutiez ? Je suis votre seconde maman , Lysandei et vous êtes mon septième fils .

Ira décida ensuite qu'il fut bon de partir quand elle commença à les appeler par d'autres noms. Une fois la porte close , Ira avança silencieusement . Elle n'osait parler de peur que sa voix se brise si elle venait à tenter un trait d'humour . Quelques secondes passèrentavant qu'elle ne décide de parler de ce qui s'était passé "Elle n'a pas voulu m'écouter. Je n'ai cessé de tenter de la raisonner. Elle ne m'a pas écouté . Quand Charà est mort , elle a commencé a boire de cette petite fiole . J'ai voulu l'arrêter . Mais elle ne s'en est que très peu soucié . Le mal était fait . J'ai fait appeler les meilleurs médecins . Rien ne fait . Personne ne trouve rien. J'ai bien tenté de m'en prendre à cette fiole , mais tout le monde obéit à la reine ici et je ne le suis pas encore . Il n'en reste que d'infimes gouttes . " La jeune princesse leur servit alors deux verres et montra Dorne d'un geste de la main , le balcon montrant cette magnifique région

-Mais buvons voulez vous bien ?

Kani n'avait pas eu besoin de lever le petit doigt. Ce Wilhem venait de se faire remonter les bretelles sans qu'il n'eut un mot à dire . Ses lèvres esquissèrent dinc un sourire conquis . Cette Maud rentrait un peu plus vite dans ses bonnes grâces. Tant mieux . Au moins , il n'aurait pas à faire semblant de la trouver vivable . Elle avaig quelque chose d'agréable. Kani ne rajouta donc rien d'autre a la conversation . Il accompagna sa promise jusqu'à sa place , puis s'en alla donc s'asseoir près du père des Stark

Il initia quelques conversations . Après tout Kani restait quelque peu curieux . Tout d'abord de la faune et de la flore du nord . Mais surtout des animaux . Kani préférait les animaux aux humains et il semblait attirer les animaux . Il remarqua bien que sa soeur n'avait pas très envie de parler au gamin . Alors Kani lui adressa quelques mots en haut-valéryen , lui disant d´au moins faire semblant de le supporter .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 14 Avr - 13:36

Maud ne le faisait pas volontairement, ce n'était pas son but de s'attirer le bonnes grâce de son futur mari, elle voulait juste être juste et le plus impartiale possible. Après tout, elle allait devenir princesse, puis reine. Elle devait être objective au maximum. Mais elle était contente de voir que cela plaisait à Kani au moins elle avait le droit de rester elle même. 

De son coté, Rhaena lança un regard noir à son frère. On voyait bien qu'il n'était pas à sa place. C'était déjà bien qu'elle ne cogne pas le garçon. 

Lysandei plaignait son ami de se retrouver bloquée à devoir gérer un royaume. Lui il aurait déjà démissionné depuis longtemps. Mais il imaginait bien que c'était plus facile à dire qu'a faire malheureusement. Tant de gens attendaient quelque chose de toi, ce n'était pas évident de risquer de les décevoir. 

- Sauf quand je me fais gifler. D'accord, adorable petite traitresse en jupon court. 

Il comprenait pourquoi elle l'avait dénoncé à sa place. La petite maligne. A cette époque là on lui avait toujours enseigner de se montrer gentlemen avec les femmes, alors il n'était jamais venu à l'idée de la dénoncer à sa place ou à la mettre dans l'embarras devant sa mère, en tout cas il avait essayé. 

- C'est vrai que je me débrouille bien a l'épée mais je ne pense pas que mon père payerait de rançon. Par contre il me pincerait les oreilles quand je serais de retour après avoir réussit à me libérer. Et quand je fais ce genre de boulots, je ne crie pas à tue tête qui je suis, j'essaye de passer inaperçu. 

Lysandei préférait ne pas savoir si la rêne avait fini par empoisonner son mari, mais en tout cas il était convaincu que la femme de son frère ne ferait jamais ça. On ne laisserait jamais une femme diriger, chez les Lannister. Alors la meilleur situation pour les épouses c'était de rester avec leur maris riches et de bien vivre. 

- Il est gauche, c'est vrai, mais assez résistant, je ne doute pas de sa survie

Oh son père avait déjà essayé de l'enfermer quelque part, mais il n'avait pas réussi. Et pour le moment, il le laissait tranquille, alors le Lannister en profitait. De toute façon, il ne devrait surement se mêler de politique qu'une fois marié. Il avait encore le temps. 

- Et j'en suis très honoré, votre Majesté, répondit doucement Lysandei. 

Leur conversation s'acheva là et les deux jeunes gens quittèrent ainsi la pièce. Le Lannister ne chercha pas à rompre le silence qui s'était installé entre eux. Si Ira désirait en parler, elle aborderait le sujet d'elle même. Ce qu'elle finit par faire. 

- Le chagrin devait être trop douloureux. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider à sauver votre mère. J'espère qu'au moins elle se sent mieux ainsi. On boit en son honneur?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 14 Avr - 15:41

Ira aurait voulu déléguer la tâche. Mais il n'y avait même pas un seul bâtard. Sa mère n'avait d'ailleurs pas pris la peine de l'informer d'où était caché tout ses neveux et nièces. Xiandra ne voulait que personne d'autre n'hérite de sa place . Sa fille ferait un merveilleux chef pour une région comme Dorne. Ira en doutait un peu , mais Dorne lui tenait à coeur , alors elle supposait qu'au moins , elle avait l'amour de sa région . Un pays qui n'avait jamais plié devant les Targaryens , qui avaient gardé ses titres de principauté.

-J'ai cru voir que vous choissiez vos amantes qui savent donner des gifles . Vous devriez les choisir peut-être un peu moins forte

La princesse tentait toujours d'alléger la punition de Lysandei. Si Lysandei plaidait bien auprès de sa mère , elle savait que dire au père Lannister. Elle tentait d'inventer quelques histoires où le blondinet s'était montré très polie , très gentleman , très clément et elle les racontait à ses frères en faisant en sorte d'être entendu . Finalement peut-être qu'être reine était dans son sang , elle savait comment user de multiples stratagèmes pour avoir ce qu'elle voulait

-Les gifles , les pinçage d'oreilles , les bandits . Vous vivez la grande vie . Petit chenapan devient un grand chenapan

Ira n'avait pas connu le premier roi . C'était un homme qui appartenait aux maisons Barathéons . Il fut assez effrayant pour que sa mère ne cesse d'aller prier pour qu'il meurt. Chose qu'il fit , seul , sans que la jeune Xiandra n'ait à agir . Ensuite elle s'était marié avec un bâtard Targaryen avec qui elle fila le grand amour , puis son dernier mari fut son père . Père qui fut tué sur une grande place . Ira avait aimé son père durant les quelques années qu'il avait passé à ses côtés. Mais pas assez pour qu'il ne lui manque

-Vous êtes là maintenant . C'est le principal . elle sourit doucement À elle . Xiandra Martell . Mais promettez-moi une chose . Venez donc le jour de mon mariage . Votre famille sera bien évidement invité , alors viens . D'accord ?

Kani mangea donc le repas . C'était assez rustre , tout comme les sentiers . Mais il faisait en sorte de toujours paraitre très satisfait lorsqu'il goutait à quelque chose de nouveau . Kani ne détestait pas les enfants pour sa part , ce n'était pas sa chose préférée . Il préférait ses animaux , mais les enfants avaient quelques choses d'un peu animal . Curieux , toujours joyeux et quelque chose d'heureux .

Kani attendait qu'on les libèrent pour qu'il puisse aller se coucher . Il avait hâte de trouver le repos . La route avait été longue et le lendemain le chemin serait toujours aussi long
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 14 Avr - 16:26

Maud aimait plutôt bien les animaux, sauf peut être à quelques exceptions prêt, mais elle était habituée à voir des animaux a ses cotés avec sa soeur Thalia qui ramenait toutes sortes d'animaux de la forets, blessés ou affamés, et elles s'occupaient toutes deux de les soigner. Elles n'en gardaient jamais car elles considéraient qu'ils devaient rester libre. 

Rhaena n'était pas faite pour être mère. Mais elle savait qu'elle serait obligée de l'être un jour. Elle laisserait cependant quelqu'un d'autre s'en occuper. Ethan du cependant partir après une certaine heure, pour aller coucher les petits jumeaux et Clem, alors elle put enfin respirer. 

Finalement, le banquet se termina et tout le monde put disposer comme il l'entendait. Maud prit congé de son futur mari puis suivit Thalia et Guilhem, ils voulaient profiter de leurs derniers moments ensemble , alors ils ne comptaient pas dormir tout de suite

Lysandei savait qu'une partie des bavards finissaient toujours par se faire connaitre, qu'on soit au courant de leur existence au nom. Par exemple, son père avait appris qu'il avait un batard le jour ou ce dernier avait tenté de tuer Lyan lors d'une fête. Bien sur, il avait fini exécuter pour tentative de meurtre. 

- Elles ne le sont pas toutes, j'aime aussi parfois être chouchoutés par une petite femme tendre et douce. En faite, mon idéal serait une femme à la fois un peu taquine et avec un fort caractère, tout en sachant se montrer tendre. Si je la trouve un jour, je ne la quitterais plus jamais, je le dure sur les Dieux

Lysendei n'aimait pas vraiment manipuler les autres, mais parfois il le faisait. Cependant, généralement, il préférait être honnête et laisser les choses se faire comme elles doivent se faire. Il se contentait de s'adapter. 

- On n'a qu'a dire que petit ou grand, je suis un charmant chenapan

Ca lui semblait être un bon compromis en sa faveur. Lysendei n'avait connu que le dernier roi, et pas très longtemps, il ne s'en souvenait pas vraiment, il ne l'avait pas vu assez souvent pour ça. Son père avait du tous les connaitre en revanche. Il se demandait comment ils étaient. 

- C'est vrai, mieux vaut tard que jamais. A Xiandra Martell. Bien sur, je viendrais, pour intimider votre mari à la place de votre mère. Je le surveillerais de prêt pour voir s'il est digne de vous. 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 18:04, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 15 Avr - 3:54

Ira supposait qu'une Tyrell serait trop douce , une barathéone aussi. Peut-être que son ami devrait visé une femme des maisons vassales des Tyrell. Les plus petites maisons ne soumettaient pas leurs enfants à tant de règles. Bien que le rêve ultime des maisons de vassales étaient de s'intégrer a de plus grandes maisons , certaines de ses petites maisons ne s'attardaient oas à tant faire l'éducation de leurs enfants. Cette liberté rendaient ces enfants quelques fois charmants , comme des perles rares à travers ce monde fait de règles et etc . Ira avait dans l'espoir de pouvoir se marier avec un homme de ses petites maisons.

-Êtes-vous sur de vouloir y mêler les dieux ? Ils vous demanderont des comptes , un de ces jours . Vous souvenez-vous donc que devant Ira vous aviez fait la promesse de ne point quitter la femme parfaite ? Vous souvenez vous donc cette fois à Port-réal et l'autre dans le bief et l'autre fois dans le nord . Toutes des demoiselles parfaites que vous n'avez point épousez . Vous ilaginez vous la sentence qui tombera sur vous . Les dieux vous réincarneront en chèvre . Beeeeh  .

Ira s'imaginait une chèvre blonde gambadant partout , esseulé mais toujours heureuse de pouvoir voyager. La petite Dornienne tenta de s'imaginer l'homme parfait "Mon homme parfait a très certainement de l'humour et assez d'esprit pour comprendre Dornes et ses coutumes  "supposa t-elle sans vraiment savoir .

- Nous devrions cesser de nous complimenter ... Non c'est vrai que vous êtes un charmant chenapan et que je suis une adorable traitresse .

Ira bu alors dans sa coupe en or "S'il n'en est pas digne que ferons-nous ? Je propose qu'on invoque les dieux pour le transformer en chèvre à votre place . Mais s'il vous plait ne l'intimidez pas trop , j'aimerai que mon mari ne se cache pas dès qu'il vous voit . Êtes-vous sur qu'il est parti ? Oui sortez donc de ces rideaux , Lysandei est enfin parti "

-Ou dormez-vous ce soir Sir Lysandei ?

Kani disposa donc . Il alla dans sa chambre . Un de ses chats l'attendait sur le lit . Les animaux avaient la chance de se sentir à l'aise rapidement. En tout cas son chat n'avait aucun soucis et se trouver dans un endroit si sordide ne le gênait point . Pour oui , ça serait son dernier et premier voyage dans le nord. Si Maud allait voir ses parents , elles seraient accompagnés de soldats et de demoiselles de la cours. Enfin il lui avait bien promis de la laisser revenir , mais cela dépendrait de son humeur et de l'influence de sa jeune soeur sur lui

Kani s'étendu sur le lit. Il se demandait s'il auraitvu le nord autrement s'il avait du y mener une guerre . Kani n'avait pas mené de guerre pour sa part , les multiples cousins et maisons vassales s'étaient devoué à se battre contre le nord . Mais il ne se plaignait pas de ne pas s'être battu . Il était plutôt un homme stratège .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 15 Avr - 4:59

Maud, Thalia et Guilhem parlèrent longtemps, s'échangèrent des souvenirs et rirent ensemble. Aucun d'eux n'aborda le sujet de son futur départ ni de la future belle famille. Puis ils finirent quand même par aller se coucher, sous l'insistance de Thalia qui voyait bien que sa soeur commençait à être fatiguée. 

Le lendemain, Thalia dût réveiller Maud qui dormait encore, ayant eu de mal à s'endormir à cause de son départ imminent. La nervosité la gagnait petit à petit. Personne n'aimait quitter son chez soi, ou l'on se sentait choyée et en sécurité, pour aller dans un endroit inconnu, et peut être hostile. Cette forteresse allait tellement lu manquer, même si elle pouvait y revenir une fois de temps en temps. 
Les Stark avaient participé plus directement à la guerre. Thalia et Maud aidaient à l'infirmerie et pour prendre soin des enfants paniquées, alors que Guilhem et leur père accompagnait les troupes les plus importantes en faisant les stratèges dans une tente sans tout à fait participer auxx combat. Seuls leur oncle et son fils ainé, le cousin, avait véritablement combattu l'ennemi, mais n'avait pas survécu. Alors, pour Maud, qui avait vraiment vu d'horribles choses, la guerre n'était vraiment pas quelque chose qu'elle voulait connaitre à nouveau.

Rhaena aurait voulu que son frère passe la voir une dernière fois avant d'aller dormir, mais il avait apparement préféré rester dans sa chambre. Personnellement, elle eut du mal à s'endormir, ne trouvant pas le lit aussi confortable que le sien à Port Real. Elle avait voulu combattre lors de la guerre, mais leur père lui avait interdit. Elle avait bien tenté de faire une ou deux fugues pendant la nuit, mais elle avait toujours été attrapée. 

Le lendemain matin, elle laissa sa dame de chambre l'aider à s'habiller et se coiffer. Ils allaient enfin quitter cet horrible endroit pour toujours. Ca la mettait presque de bonne humeur. 

Lysandei ne savait pas vraiment ou chercher, mais il doutait que son père le laisse épouser quelqu'un d'une petite maison, sauf peut être un des vassaux des Lannister, pour récompenser leur fidélité. En plus il était assez exigeant, il voulait aussi qu'elle soit suffisaient aventurière, joyeuse et intelligente. Mais c'était surement trop demandé. 

- Si je ne l'ai pas épousée, alors c'est que ce n'était pas la femme parfaite. Mais une fois marié, je ne la tromperais pas et j'essayerais d'être un bon mari. Je pense que les Dieux ne s'intéressant qu'a ceux qui ont commis de grande faute. Ce n'est quand même si impardonnable de quitter une ou deux femmes que je n'ai pas épousé. Et au moins en chèvre, je n'aurais plus à me soucier de politique, je ferais ce que je veux. 

De l'humour et de l'esprit, ça devrait pouvoir se trouver ce genre de personnalité, même si l'humour était loin d'être la spécialité des plus grandes Maisons. 

- Hum... allez voir du coté des nations voisines alors, ce sont celles qui connaissent le mieux vos coutumes je pense. Quant à l'humour, j'imagine que ça devrait possible d'en rencontrer. Ne vous découragez pas. Ca ne fait pas de mal de se complimenter une fois de temps en temps

Lysendei eut un grand sourire a l'idée de transformer le mari d'Ira en chèvre. Non, il n'était pas si cruel. Mais il ne serait pas ce qu'il ferait si jamais il se rendait compte que l'homme ne correspondait pas à ce qu'il fallait pour son amie. 

- Même si je voulais l'intimider, je ne pense pas que je pourrais, je ne suis pas du tout intimidant de base. Pour me craindre, il faudrait vraiment être quelqu'un d'assez peureux. Et quelqu'un de peureux ne vous irait pas. Avez-vous envie que je dorme au palais? Nous pourrions déjeuner ensemble demain.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 18:04, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 15 Avr - 5:38

Ira supposait que Rynn serait celui qui l'aiderait à choisir son époux. Rynn craignait tout autant qu'elle cette tâche. Malgré ses 28 ans , il n'avait lui même jamais pris le temps de se marier , alors aider quelqu'un à choisir le mari idéal , n'en parlons pas .Néanmoins sa mère l'avait quelque peu aidé avant de perdre l'esprit . Elle avait rayé le nord . Certes ce n'était pas une grande aide , mais ça en était une.

-Vous êtes un homme fidèle. Je ne puis point vous dire si j'admire ou non ce concept. elle insista sur le mot concept Je ne puis point dire si je le serais ou non . Pour s'imaginer être fidèle , il faut avoir aimé ou avoir vu l'amour . Je ne l'ai jamais vu et jamais expérimenté . Si l'amour en vaut la peine , peut-être que je ne le partagerai pas .

Ira haussa les épaules . L'amour , le mariage , la fidélité . Tout cela était inconnu pour la princesse. Elle ne pouvait point dire si elle était de l'avis de son ami . Mais elle le respectait , dans beaucoup de livres , l'amour était associé à la fidélité ainsi qu'a la félicité .

-J'étais sûre que vous auriez adoré être une chèvre . Maintenant , jene pourrais point m'enlever de l'esprit la chèvre blonde que j'avais en tête

La princesse repensa à son prince charmant "Je pensais aux barathéons. Le dernier de leur fils , si je ne m'abuse n'a que 9 ans de plus que moi . Il n'hérite que d'un pauvre petit palais . Les barathéons ne sont pas connu piur être divertissants mais ma foi , j'aurais en face de moi quelqu'un qui connait quelque peu mes coutumes . Ou bien je m'imaginais me marier avec un homme d'une maison vassales du nord . Ils ontdu caractère ces hommes là . Mais ça irait à l'encontre des désirs de mère . Mais il y a ce garçon dans la famille des mormonts qui a les traits un peu moins bêtes que ses frères "

-S'il vous craint , il risque de ne pas oser m'approcher . Je me crois plus effrayante . Vous avez l'air si tendre , alors qu'on me croirait né fâché . Ça doit être si facile de vovre avec un visage qui respira la joie ! Echangez donc vos traits avec moi plaisanta t-elle en allant poser ses deux mains sur ses joues On pourraitsigner n'importe quel traité de paix avec un air si calme

Puis elle le relacha "Si vous n'avez rien de mieux à faire . Et nous savons tous que par politesse vous allez dire que vous n'avez rien de mieux à faire . N'est-ce pas ? " Ira fit donc les yeux de chiens battus . Elle savait que la personne en face d'elle était un vrai gentleman , il finirait donc par succomber

-Je pourrais même faire semblant de pleurer pour vous attendrir

Kani ne désirait que partir. Les lits des Stark sortaient tout droit de l'enfer. C'était un vrai supplice que de s'étendre et passer des nuits ici . Finalement , il rendait un vrai service à Maud en la dêlivrant de là . D'ailleurs pendant qu'on le préparait ses pensées furent assez tourné sur sa future femme . La chambre qu'elle aurait , les nouvelles robes à acheter . Il fallait lui refaire toute une garde robe digne d'une vrai dame . Kani se demandait s'il aurait besoin de la faire revoir ses manières .

Kani eut une pensée pour sa soeur . Il devait aller la voir . Après tout les prochaines heures en carosse se passerait avecla petite Maud et Rhaena allait devoir se maitriser . Et autant dire que pour cela , il fallait que Kani aille un peu la canaliser où il aurait le droit à une vrai chasse à la Maid dansle carosse . Ce qui serait certes amusant , mais dont Kani ne pourrait point entièrement profité parce qu'il était connu qu'un homme devait un minimum protéger sa dame . Et Kani n'était pas un goujat complet .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 15 Avr - 11:44

Spoiler:

Alors que Maud mettait la tenue qu'elle avait cousue elle-même (bon avec l'aide de sa professeur pour certains endroits plus compliqués) pour l'occasion. Elle avait créer deux ou trois tenues "d'été" comme elle les appelait. Peut être qu'elle n'aurait pas l'air d'une grande dame, mais au moins elle n'allait pas fondre au soleil, et elle ressemblerait surement un peu plus à une lady du sud. Même si elle n'ait aucune idée de la mode de là-bas, mais ce n'était pas grave du moment que ses tenues lui plaisaient à elle.

Alors qu'elle terminait sa coiffure, sa mère entra, et demanda à Thalia de les laisser seules. Elle alla ensuite s'assoir prêt de sa fille et lui tendit un beau peigne à cheveux en matériaux précieux. 

- Ainsi, je serais toujours avec toi, même loin de toi

Thalia aussi lui avait offert quelque chose à son réveil. Une broche, que l'on pouvait mettre dans les cheveux ou sur sa tenue. Sa soeur la connaissait bien, elle savait qu'elle aimait se mettre toutes sortes de décorations dans les cheveux. 

- Je voulais aussi te prévenir de garder l'oeil bien ouvert, ma fille, une fois que tu seras là-bas. Et de ne pas accorder ta confiance trop vite. Il y a beaucoup d'intrigue à la cour, et en tant que promise du prince, tu seras surement observée et parfois même au coeur de ses intrigues bien malgré toi. Fais attention à ce que tu mange et a ce que tu bois, vérifie bien que les autres mangent la même chose, du même récipient d'origine. Ne te promène pas toute seule en dehors du palais. Certains te considéreront comme une menace et voudront se débarrasser de toi, d'autres envieront ton futur statut et voudront essayer de prendre ta place. Sans oublier qu'il y a surement beaucoup de gens qui te détesteront parce que tu es une Stark et qu'ils ont perdus beaucoup dans la guerre. Je ne veux pas te faire peur, mais tu dois garder à l'esprit que c'est un monde dangereux que tu vas rejoindre. Surveille bien ce que tu dis ou ce que tu fais, ou ils s'en serviront contre toi à la moindre occasion. Tu devras choisir tes alliés avec prudence, un allié d'hier peut facilement devenir un ennemi de demain. Mais j'ai confiance. Tu as toujours su séduire même les moins réceptifs. Tu y arriveras. 

Lady Zanva Stark de Winterfell alla lui prendre les deux mains qu'elle sera contre les siennes. Ses paroles inquiétèrent beaucoup Maud. Allait-on vraiment chercher à l'empoisonner, ou à la poignarder dans une ruelle? Comment était-elle censé ne pas être terrifiée à l'idée de partir pour Port-Réal maintenant? 

Rhaena était plutôt calme pour le moment, mais nul doute que quand elle reverrait la tête des Stark avant de partir, et surtout que Maud les accompagnerait et qu'elle devrait avoir son joli visage sans arrêt sous les yeux, elle aurait du mal à le supporter, surtout si Kani lui accordait assez d'attention. Pourtant, elle avait hate de partir. Cet endroit n'était vraiment agréable à vivre pour des personnes de sang royales, et même pour qui que ce soit d'ailleurs.

Lysandei comprenait qu'Ira ait du mal avec le concept, à Dorne, c'était très rare la monogamie, et même si le jeune Lannister avait un peu le coeur Dornien, il venait quand même d'une région ou le mariage était sacré et exigeait fidélité, même si pas mal d'hommes finissaient par ne pas le respecter. S'il n'épousait pas une Dorienne, la femme qui l'accompagnerait toute sa vie serait elle aussi soumise à cette "loi" alors ça lui semblait être le minimum de la respecter aussi. 

- Je suppose que de ce coté là je suis 100% pas Dornien. Mais si j'épouse un jour une femme de ton pays, je n'agirais pas de la même façon, puisque dans votre culture, c'est normal d'avoir plusieurs amants et amantes

La fidelité, c'était son coté un peu romantique qui resurgissait. Lysandei s'imaginait ensuite en chèvre blonde. Du moment qu'il restait une charmante chèvre. Mais il voulait encore un peu profiter de sa condition humaine avant de penser à changer d'espèce. 

- Et vous, vous aimeriez être une chèvre? Je vois. Un Baratheon ou un Mormont. Dans les deux cas, ce serait l'occasion de vous créer des alliés. Je ne serais pas quoi vous conseiller. Mais un Mormont vient d'une petite maison vassale alors je ne le vois pas capable de diriger un royaume entier. C'est une ascension sociale peut être un peu trop fulgurante non? Pourtant j'ai l'impression que vous vous plairez mieux avec lui qu'avec un Baratheon

C'était vrai qu'on lui disait toujours qu'il avait une petite bouille trompeuse. C'était pour ça que la plus part du temps on imaginait qu'il était inoffensif. Et qu'il bénéficiait donc d'un effet de surprise s'il devait combattre. 

- C'est vrai que vous paraissez plus effrayante que moi, mais une reine Dornienne doit l'être un peu. Et vous n'avez jamais réussir à me faire fuir, en ce qui me concerne. Au moins, les personnes avec qui vous ferez a faire vous prendront au sérieux. Ce n'est jamais mon cas. Je suis très mauvais en négociation. Ma seule chance s'est de les attendrir en leur faisant les yeux doux, comme vous êtes en train de le faire sur moi, rajouta t'il avec un petit rire 

Elle n'avait pas besoin de pleurer, il comptait de toute façon rester cette nuit. Peut être que dans quelques jours il serait plus difficile de le convaincre, mais pas pour l'instant. 

- Montrez moi ma chambre alors, ma Dame.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 15 Avr - 21:28

Ira présupposait qu'il y avait de multiples couples monogames à Dornes. Mais l'infidélité était beaucoup moins mal perçu que dans d'autres régions. Sa mère n'avait été que des relations monogames . Certes avec de multiples hommes , mais elle s'était montré fidèle de ce qu'elle savait. Tandis que ses frères s'étaient eux montrés très volages quand à eux . Ira néanmoins préférait ne pas statuer . Malgré l'ouverture d'esprit de Dornes , une reine qui va voir ailleurs autant qu'un homme pourrait être quelque peu mal vu . Elle ne savait point encore .

-Tout les dorniens ne sont pas polygames . La plupart d'entre eux sont néanmoins enclin à se laisser charmer . Mais les dorniens sont plus volages que les dorniennes . Si je ne m'abuse mes demoiselles à la cours sont beaucoup plus fidèles que ces messieurs. J'imagine qu'elles ne voudraient pas perdre leurs places dans ma cours . Rynn ne me laisserait jamais me promener avec des mères de bâtards issu hors mariage .

Et pourtant la moitié de Dorne étaient issu de relation hors mariage . Mais qui était elle pour dire à Rynn de ne pas agir comme il le voulait ? Même si elle était la reine , cet affreux bonhomme n'hésiterait pas à la punir comme lorsqu'il avait quinze ans et elle cinq

-J'apprécie les chèvres . Si je venais à me transformer en chèvre , je pense que j'aurais tout de même peur que des bandits finissent par m'attraper et me dévorer. elle haussa les épaules J'avais pensé aux Tully mais mon père en était un . Je ne suis pas targaryenne et la consanguinité ne m'intéresse pas. Donc je pense qu'on va laisser un Mormont s'élever . De plus mon mari n'aura pas à diriger de pays . Je suis celle qui le gouverne . C'est ce qui m'effraye . En l'épousant , il peut dêvider de me tuer pour reprendre le pouvoir . Mais un simple mormont n'oserait pas se rebeller . Je l'espère . Je ne sais point . Enfin  

Quand on mettait les deux jeunes gens côte à côte , on aurait facilement pensé que la futur reine était la plus dangereuse. Peut-être l'était-elle ? Mais bon cette mine quelque peu effrayante qu'elle tenait de sa mère lui avait permis de s'imposer quelque fois .

-Je n'ai jamais réussi à vous faire fuir parce que vous êtes tout sauf un lâche . De plus , nous avons fait connaissance a de très jeunes âges . J'avais beau vous montrer ma mine la plus contrarié du monde , vous me regardiez jusqu'à ce que je me décide de ne plus être fâché  

Elle ne comptait pas le garder plusieurs jours au palais . Elle comptait lui laisser le champ libre. Retenir Lysandei était comme le tuer . De plus Rynn ne supporterait pas d'avoir un invité durant plus d'un jour sans que celui ne vienne pour une affaire sérieuse. Ira se dirigea donc vers une des chambres

-Mes appartements royaux ne sont plus au même endroit . Je suis dans l'aile ouest. La plus belle partie de ce palais . Et vous vous trouverez ici . C'est l'une des meilleurs chambres . Rynn va en être fou de rage alors si vous l'entendez grommeler devant votre porte faites le mort

Elle ouvrit la porte "Avez-vous diner ? Voulez vous que l'on vous apporte le diner dans vos appartements ?  "

Kani fit donc un détour vers la chambre de sa soeur. Il ne prit point la peine de toquer , il entra dans la chambre en évitant les femmes et serviteurs qui s'attelaient à ramener les affaires dans le carrosse . Kani sachant que la porte resterait ouverte durant quelques instants décida de parler en haut-valéryen pour que leurs conversations restent entre eux .  Kani alla donc poser un baiser sur le front de sa soeur

-Votre nuit a t-elle été aussi tourmentée que la mienne ? Les gens du nords vivent d'une terrible manière . J'espere ne jamais devoir subir ce genre de chose . Et je suis bien désolé de vous avoir fait subir une nuit pareille .

Xifos était en train de parcourir le chemin qui le séparait des Stark. Il essayait de ne pas aller trop vite pour pouvoir laisser les stark se dire au revoir . Il se demandait s'il pourrait remonter le moral de cette famille . Ça serait une mission presque impossible . Peut-être aurait-il du demander à sa soeur quelques conseils . Elle était la plus drôle de la fratrie . Bien qu'elle habitait loin à présent , il aurait été difficile de faire parvenir des lettres chez les Barathéons
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 15 Avr - 22:26

Maud et sa mère quittèrent la chambre, laissant la place aux serviteurs et aux dames de chambre qui devaient emporter ses affaires. Son frère l'attendait. Il lui présenta un petit poignard qui avait l'air assez tranchant, et qui était assez fin. Maud le regarda sans comprendre, qu'était-elle censée en faire?

- Garde le toujours sur toi. Il pourrait te sauver la vie en cas d'agression.
- Mais ou veux-tu que je le mette? 
- Tu trouveras un moyen j'en suis sur. Prends garde à toi, Maud. Et envoie moi des lettres chaque semaine ou ils auront à faire à moi. 

Les autres membres de la famille l'attendaient à l'extérieur, près du carosse. Ils comptaient bien assister à son départ. Maud commença par dire aurevoir aux petits jumeaux, qui sanglotaient. Ils ne comprenait pas pourquoi elle devait partir, mais elle leur avait offert à tout les deux une peluche qu'elle avait faite, quelques jours plus tôt, pour les consoler à sa place. 

- Soyez sage, d'accord? 

Ensuite ce fut au tour de Clem, qui réussit à rester forte et à lui assurer qu'elle garderait un oeil sur Roran et Johen. Clem avait toujours été un garçon manqué, Maud était sure qu'elle deviendrait une femme pleine de surprise, et qu'elle ne serait pas toujours facile à vivre. A la pensée de ne pas voir grandir les trois plus jeunes, elle eut un pincement au coeur, c'était vraiment difficile pour elle de retenir ses larmes. 

- Fais bon usage de ma chambre. J'espère qu'elle te plaira. 

Ethan était le prochain. Il ressemblait un peu à Thalia, tant physiquement qu'au niveau du caractère. Il était très souvent enjoué et positif. Il avait également un grand sens des responsabilités et était un très bon grand frère pour les plus jeunes. Maud était certaine qu'il deviendrait chevalier plus tard, comme il en rêvait depuis plus jeune. 

- La prochaine fois qu'on se reverra, j'espère que tu auras une armure sur toi. 

Elle s'arrêta ensuite devant Thalia. Ah, sa Lili. Sa compagne de jeu, sa compagne de chambre, celle avec qui elle partageait le plus ses secrets et ses angoisses. Bien sur, elle ne cachait presque rien à son jumeau, mais il y avait des choses que seules des femmes pouvaient se partager. Elle lui manquerait énormément. 

- Tu seras toujours ma confidente préférée. 
- Toi aussi, répondit-elle et elles se serrèrent toutes deux l'une contre l'autre longuement avant que Maud ne passe à Guilhem. 

Entre eux, il n'y avait pas besoin de mot. Ils se comprenaient très bien. Si Thalia était sa confidente, Guilhem était la personne en qui elle avait le plus confiance et sur qui elle savait qu'elle pouvait se reposer sans crainte. La réciproque était vraie. Entre jumeaux, on ne pouvait pas se mentir l'un l'autre. Néanmoins, ça ne les empêchait pas d'essayer quelque fois. 

- Tu sais déjà tout ce que j'ai a te dire. Je sais que grâce à toi, une partie de moi restera toujours ici

Si les plus jeunes avaient plutôt eux droits à de tendres baisers sur le front, Guilhem eut droit, tout comme Thalia, à des enlacades. Elle termina ensuite les au revoir avec ses deux parents. Ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre. Elle était fin prête à partir. 

Rhaena aurait voulut avoir plus qu'un baiser sur le front, mais elle consciente qu'ils pouvaient très bien être surveillés, alors elle ne demanda pas plus. Elle répondit elle aussi en haut valyrien. 

- C'était l'Enfer. Je ne sais même pas comment est ce qu'ils arrivent à vivre ainsi. Partons vite, je déteste cet endroit. Vous vous ferez pardonner une fois rentrés à la maison. Et vous aurez beau me supplier, plus jamais je ne poserais un orteil dans cette demeure. 

Lysandei n'était pas étonné, même dans les cultures ou l'infidélité n'était pas tolérée, c'était les hommes qui trompaient le plus souvent. En même temps, les femmes étaient condamnées à mort si elles se faisaient prendre, alors que rien n'arrivait aux hommes. C'était assez injuste. 

- Rynn a toujours été trop rigoureux sur le protocole. Mais bon, on ne le changera pas. On l'aime ainsi, tout rigide et désapprobateur, plaisanta t'il. J'avoue que je n'aimerais pas finir au bout d'une broche moi non plus, ou en train de paturer dans le champs d'un fermier qui viendrait pour récolter mon lait

C'est vrai qu'un Mormont serait moins tenter de se rebeller. Mais il ne fallait jamais sous estimer l'appat de puissance et du gain. Cependant Ira n'était pas du genre à se laisser tuer sans broncher. Et s'il apprenait sa mort et suspectait un meurtre, il se promit de la venger. 

- Ne partons pas pessimiste. Accordez vous encore du temps pour trouver le bon partit, il y a encore plein de possibilité. Enfin, pas tellement, mais il y en a. Ne vous précipitez pas trop vers le mariage. Je ne veux pas que vous le regrettiez ensuite. 

En effet, il n'avait jamais été effrayé par cette fillette au visage toujours froncé. C'était justement ce qui l'avait intéressé chez elle. Il avait été patient et avait simplement attendu qu'elle finisse par se détendre un peu. Il la laissa venir à lui plutôt que l'inverse, il avait eu l'intuition que c'était ce qu'il fallait faire. Et il avait eu raison. Cette petite fille avait juste eu besoin d'un ami.

- Quand je me rappelle ce genre de souvenir, j'ai l'impression que ça fait très longtemps et que je deviens vieux. Dans ce genre de moment, je plains les parents, ils doivent encore plus sentir le poids des années. 

Lysandei s'était déjà entrainé à faire le mort plusieurs fois en présence de Rynn. Parfois il fallait simplement ne pas l'écouter tout en acquiesçant de la tête devant son sermon pour lui donner l'impression d'être compris. Il connaissait toute les techniques. Et si Ira avait tenté de le retenir ici, il aurait sans aucun doute trouver un moyen de "s'échapper"

- Vous me flatter, à m'offrir ce genre de chambre pour la nuit. Vous êtes vraiment une hôtesse formidable. J'admets que j'ai le ventre qui est sur le point de gargouiller, alors un petit diner ne me déplairait pas. Merci. 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 18:06, édité 3 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 16 Avr - 1:42

-Je dois l'avouer . Même s'il me donne des pulsions meurtrières dès qu'il se met à me parler . Je ne le changerai pas . Bien que je suis assez sûr qu'un jour , je vais finir par le frapper avec ce batôn qui ne cesse d'abattre sur ma tête . Vous vous souvenez de ce bâton ? Cette espèce de petit bout de bois qui est tout droit sorti du pire des cauchemars des enfants . Dès qu'il voit que je suis en faute , il ne cesse de me frapper avec . J'ai 18 ans ! Vous y croyez vous ? On dira dans les livres que la reine Ira se faisait poursuivre avec un bâton .

Rynn la frappait dès qu'il voyait que sa pisture n'était pas bonne , qu'elle ne parlait pas assez bien , qu'elle ne se concentrait pas en cours. Plus jeune ce bâton ne s'abattait sur elle que lorsqu'elle volait un sucre . Mais à présent Rynn sonnait bien plus comme une sorte de mère marâtre . D'ailleurs , elle évitait de lui désobéir grâce à cette méthode en tout cas . Et elle avait certainement appris beaucoup plus grâce à cela . Il avait promis d'arrêter le jour de son mariage . Autant dire qu'elle risquait de se faire corriger longtemps par Rynn si elle ne mettait pas tout son coeur .

-15 ans est l'âge parfait pour se marier , 16 ans on se fait désirer , un peu plus et l'on devient vieille fille dit alors Ira en ajustant des lunettes imaginaires , sûrement celle que Rynn portait toujours pour y voir plus clair . Son imitation frôlait le parfait . Ce qui est est assez ironique puisqu'il ne s'est jamais marié

Bougonna t-elle . Mais elle était vraiment heureuse de trouver quelqu'un qui pensait que prendre son temps était une bonne chose . Le Lannister était un vrai ami . Lysandei avait su depuis le début comprendre comment la petite Ira marchait . Elle n'avait pas beaucoup d'ami . Charà était son seul ami et frère . Mais il avait bien 5 ans de différences et ne s'amusaient pas des mêmes choses . En Lysandei , elle avait trouvé un compagnon de jeu à sa portée

-J'ai l'impression que le temps passe si vite . Nous n'étions que des enfants , il y a quelques années . Maintenant tant de choses se passent . Je dois régler des soucis avec quelques pirates des cités libres , Le prince Targaryen désire s'entretenir pour un possible traité maritime et sans compter que je dois me venger du val d'Arryn

Dit-elle en se jetant sur le lit de Lysandei avec une main vers le front "Vous avez entendu mesdemoiselles . Mon invité à faim " dit-elle en tapant dans ses mains tout en voyant quelques filles dêcamper . Il y avait toujours quelques personnes dans les recoins du palais . Elle n'usait pas souvent de leurs aides , c'est sûremét pour cela qu'elles eurent l'air si étonné , joyeuses et affolées .

- Vous êtes un ami . De plus , il est difficile de mettre la main sur vous . Je profite de cette occassion pour vous chouchouter un peu . Après tout , je ne sais pas si je vous reverrais avant deux mois ou un an de voyage . Je vous connais , effroyable vagabond

Kani supposait qu'à présent les échanges de tendresses seraient d'autant plus difficiles. Déjà qu'il fallait les éviter devant leurs père , il faudrait à présent les éviter devant sa plausible épouse. Sans penser à leurs programmes très souvent différents . Kani n'avaient pas les mêmes cours au même moment et les seuls moments de repos étaient avec la cours . Et avoir autant de gens près de soi ne permettait pas de se prendre la main , parler de sa journée ou partager des moments que deux amants aimeraient avoir .

Kani supposait que ça ne ferait qu'alimenter leurs envies . Le retour à la normal ne serait que plus satisfaisant. Kani écouta sa soeur expliciter le fait qu'elle ne viendrait plus jamais ici , même sous la torture "Donc si je venais à y retourner , vous ne m'accompagnerez pas ? Je suppose que ma femme n'y verra point d'inconvéniant . Elle ira surement même chez les Greyjoy . Et elle est si oeu aux aguets que si je vais à Dornes pour me balader dans quelques bordels , elle n'y verra rien " il sortit ensuite de la chambre pour se diriger vers l'extérieur

Il était de dire adieux aux gens du nord . Il espérait ne jamais voir de personnes dans ce genre. Mais quand il descendit les marches , Kani remarqua alors un visage qui lui disait quelque chose . Sur son cheval , une sorte de grand dadet se trouvait sur le côté , attendant patiemment. Ce visage ne lui était pas inconnu . C'était le même visage que le plus agé des Arryn . Bien que le chef avait viellit , il se souvenait avoir vu son père dans leur palais pour parler de quelques échanges .

Kani l'ignora néanmoins et alla saluer la famille Stark
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 16 Avr - 9:56

Rhaena n'était pas sure de pouvoir supporter que leur moment de tendresses diminue encore. C'était vraiment injuste. Ils n'auraient surement que le petit matin ou le moment ou le château était endormi. Et encore, une fois qu'il serait marié avec la Stark, ce serait elle qui le rejoindrait la nuit. Elle fronça les sourcils quand il parla de l'emmener partout sans elle.

- Vous êtes vraiment vilain. Vous savez que même si je veux vous accompagner dans vos voyages d'affaire, ce sera elle qui me remplacera désormais, Père y veillera. Elle vous suivra partout comme un petit chien et moi je devrais rester au château. Rien que d'y penser je suis folle de rage. 

Rhaena ignora l'homme à cheval elle aussi, et peu importe qui il était, elle avait assez rencontré de personnes du nord pour le moment. Maud adressa un petit signe de la main à Xifos pour lui souhaiter au revoir, puis on l'aida à monter dans le carosse et elle s'installa près de la fenêtre. 

Lysandei se souvenait effectivement du bâton. Il n'y avait pas eu autant droit qu'Ira, et heureusement. Une chance aussi que son père n'utilise pas ce genre de méthode, même s'il ne doutait pas de son efficacité. Le jeune Lannister était sur qu'il y prenait un certain plaisir. 

- L'histoire ne retiendra que ce que tu veux bien qu'elle retienne. Tu es la future reine après tout. Mais je compatis, je crois que j'aurais déjà essayé de faire mystérieusement disparaitre le bâton. J'imagine qu'il n'aurait qu'a le remplacer

Lysandei rit un peu devant l'imitation presque parfaite d'Ira. Si Rynn la voyait, elle aurait surement droit à un nouveau coup de bâton. Heureusement que son père n'était pas si impatient de le marier, il attendait surement qu'il fasse le premier pas et trouve quelqu'un qu'il aimait bien. Visiblement, la même règle ne s'imposait aux héritiers royaux qu'aux simples communs des mortels, puisque Rynn était célibataire. A moins qu'il ai plein d'amantes cachées. 

- Qui sait, il est peut être plein de surprise? Ca fait beaucoup de boulot. C'est vrai, j'ai l'impression que hier encore j'avais dix ans. Je ne savais pas que Kani Targaryen voulait vous rendre une petit visite pour négocier. Hum... cette mission avec les pirates me plait bien, vous avez besoin d'un bretteur? 

Alors il était chouchouté pour lui donner envie de revenir avec pas trop de mois entre les deux apparitions. Ca pouvait marcher, Lysendai n'était pas contre de genre de petites corruptions qui ne faisaient de mal à personne.

- Je n'ai donc plus aucun secret pour vous
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Avr - 3:51

Ira secoua lentement la tête . Elle décida donc de parler plus bas , regardant à droite et à gauche pour s'assurer que Rynn ne débarquerait pas pendant qu'elle partageait son secret "La rumeur cours que le premier de mes frères a fait disparaitre son tout premier bâton et qu'il est venu le lendemain avec un batôn plus long le lendemain. " dit-elle avec les yeux plissés et un ton très mystérieux. On aurait pu croire qu'elle venait de partager une grande théorie du complot. Si bien que les serviteurs qui devaient les suivre devaient croire qu'un secret important avait été échangé.

Ira n'était pas particulièrement aimé ou detesté du père Targaryen . Mais le fils trouvait sa compagnie fort intéressante. Kani était le type d'homme qui aimait avoir la compagnie de femmes indépendantes. Après une rencontre en rapport avec la guerre , les deux s'étaient retrouvés un peu à l'ecart durant que leurs parents discutaient . Tout deux avaient fini par se lier. Leurs conversations les avaient ensuite mené à parler politiques et contrats maritimes .

- Nous sommes devenus en quelques sortes amis. Nous nous échangeons surtout des lettres. Il est un peu moins goujat que je ne le pensais.

Peut-être était-il assez charmeur de nature et un peu hypocrite de temps à autres. Mais c'était assez pour s'entendre . Ira écouta la proposition de son ami , elle se releva et s'assit sur le lit pour regarder son ami de haut en bas durant quelques instants "J'en aurais besoin . Je laisse toujours mes meilleurs hommes aux côtés de ma mère. En sachant que demain , j'éviterai de porter ma ceinture d'arme pour ne point paraitre hostile . Une personne qui peut se défendre ne me sera pas de trop . Dites-moi votre prix . " elle se recoucha alors , se laissant presque tomber

-Je pense que vous avez developpé des nouveaux secrets . Cela faitbien des années que nous nous étions pas vu . Et nous savons tous que les secrets s'attrapent à une vitesse folle . elle entendu alors ses servantes disposer des plats sur la table de cette chambre , elle leur fit signe de filer Je suis sûr que vous avez quelques secrets bien cachés. Surtout quand on en grandit . Les secrets deviennent de plus en plus grave .

Confirma t-elle en attrapant un oreiller " Mangez-bien Lysandei . " elle entendu alors toquer à la porte et sans attendre de réponse Rynn montra le bout du nez . Jetant un coup d'oeil aux deux jeunes adolescents "Sir Lannister reste manger . Vous auriez ou lui proposer de dîner avec nous dans la grande salle "

-Pour y entendre nos échos ? Rien de mieux que la chaleur d'une chambre .

-Ira Cassandra Tully-Martell quand apprendrez vous les bonnes manières . Lysandei Lannister devrait lui aussi d'ailleurs se rebeller devant vos manières qui n'ont point changé . Des années de cours sur le bien vivre et le premier lannister que vous voyez mange dans une chalbre d'ami . Vous êtes encore en tenu d'entrainement , une ceinture autour de la taille , Sir Lannister pourrait se sentir en danger et oppressé . Avez vous envie qu'on pense que vous le kidnappez ? il regarda alors Lysandei pour commencer à le sermonner aussi

Ira cacha sa tête sous le coussin , puis elle regarda Lysandei qui était à présent la cible des remarques , elle lui dit alors en silence "Vilain Lysandei , vilain." puis elle laissa son homme de main parler encore un peu avant de lui proposer une coupe d'une boisson . Ce qui le fit se calmer et siroter plus calmement . Ira lui tapota alors le dos

- Calmes

-Raison de plus pour qu'elle devienne une alliée . Ainsi vous pourrez l'accompagner en tant qu'ami dans nos voyages . Père l'autorisera

Kani salua toute la grande famille . Il le fit sans grande cérémonies , ils étaienttous trop émus de toutes façons. Mais il ne paraissait pas pour le moins du monde compatir à leur douleur en leur adressants des mots qui auraient pu les calmer . À présent , il aurait un petit otage à sa merci . Kani alla donc s'asseoir en carosse . Il était assez heureux de quittee Winterfell . Le chemin serait long pour le retour . Mais dans quelques temps , il serait à port réal .plus besoin de porter de multiples couches de vêtements . Néanmoins une fois dans le carosse , il alla s'asseoir près de Maud

-Rentrons ordonna t-il alors en toquant sur l'une des fenêtres

Xifos salua la plus agé des soeurs Stark . C'était bien une triste scène que de la voir partir avec cesvoleurs , tueurs et barbares de Targaryen . Il supposait qu'il ne lui restait qu'a voir la famille Stark . Il alla attacher son cheval , puis en descendu dans un mouvement rapide . Il entendu alors les carosses partir . Ça ne serait pas un adieu . Il était sur que ça serait un au revoir . Il ferait en sorte de garder contact avec elle . Il se tourna ensuitevers la famille Stark et la seule question qu'il pu dire fut

-Je suis si désolé
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Avr - 11:11

Maud, une alliée? Jamais. Rhaena ne pourrait jamais êtres sympa avec elle. Elle lui volait son amour et son mari, alors elle n'allait certainement pas lui pardonner. Et puis encore? Pourquoi ne pas lui offrir des chocolats et des fleurs tant qu'on y est? 

- Pourquoi? De toute façon, elle finira par avoir un "accident" alors je n'ai pas besoin de me forcer a être amie avec quelqu'un qui n'en a plus pour longtemps

Elle ne se montra pas plus émouvante ou désolée pour eux que son frère et elle alla à son tour s'installer dans le carosse tout en jetant un regard vexer à son frère qui avait choisi de se mettre à coté de la Stark. Elle se contenta donc de se mettre en face de lui. Durant le voyage, Maud se montra le plus discrète possible, surement parce qu'elle sentait que si elle s'affichait trop longtemps, elle allait avoir des ennuis. Du coup, la plus part du temps, elle lisait, ou regardait les paysages, tout en caressant distraitement les quelques animaux de Kani qui venaient parfois sur ses genoux. Elle démarrait parfois une conversation, comme pour demander à quoi ressemblait Port Real, ou de quoi avait l'air le roi, mais généralement, elle ne faisait que répondre à des questions. 

Au fur et a mesure, elle commença a avoir chaud des ses habits chauds, ce ce qui fit que lorsqu'il arriva enfin à Port Real, elle était en simple robe à bretelle et sans manche, qu'elle avait également cousue elle même pour l'occasion. Elle resta légèrement bouche bée devant le paysage qu'offrait la capitale. Grande, animée, même très animée, plein de bâtiments partout. Au Nord, il n'y avait pas de tel rassemblement ou des bâtiments aussi nombreux en si peu d'espace. C'est comme si la ville était sur le point d'exploser si on lui rajoutait une construction en plus. 

Spoiler:

Thalia vit Xifos approcher pendant que le reste de la famille regardait le carosse s'éloigner. Les jumeaux étaient toujours en larme, et finalement des serviteurs leur apportèrent de quoi les distraire et leur donna un bon chocolat chaud, qui était conseillé lors de peine de coeur. 

Ca y est, cette endroit était bien vide sans Maud. C'était Guilhem le plus affecté, il serrait sa poitrine comme s'il redoutait de mourir d'un instant à l'autre. Il regarda son ami Arryn. 

- Ce n'est pas de ta faute. Mais merci d'être là. 

En même temps, ça ressemblait à une théorie du complot. Mais en tout cas, Ira n'était pas la seule a avoir eu droit au bâton, c'était déjà ça. Maigre consolation, néanmoins consolation quand même. Lysandei se demandait quand même ou est ce qu'il allait chercher des bâtons aussi régulier et solide. Rynn devait surement le travailler lui même pour lui donner la bonne taille et la bonne épaisseur. 

- C'est vrai que Kani Targaryen est un peu plus...ouvert que son père, on va dire. Je l'ai déjà aperçut une ou deux fois mais je n'ai pas eu l'honneur de le rencontrer véritablement. Je ne suis que le dernier fils après tout, je ne lui serais pas utile. Il parait qu'il va se marier avec une fille Stark.

Lysandei n'avait donc rien contre les Targaryens en général mais il devait avouer qu'il s'en méfiait parfois. Comme s'ils cachaient quelque chose. Il avait du mal à faire confiance à des personnes charmeuses de base, parce qu'on ne pouvait pas savoir s'ils étaient sincères ou non. Mais il était mal placé pour dire cela, avec un père charmeur et manipulateur comme le sien, qui voyait le monde comme un échiquier. Lysandei sourit quand elle accepta son aide, et lui proposa donc un prix qui était raisonnable. Un prix pour une amie. 

- Je suppose que tu as raison. Tout le monde a des secrets, et ce sera toujours comme ça. Il y a des choses dont on a honte et qu'on a pas envie d'avouer, par exemple. Ou des atouts qu'on ne veut pas dévoiler... il y a beaucoup de cas envisageables possibles

Aie ! Alors qu'il allait commencer à manger, Rynn arriva et commença à les sermonner. En voyant Ira s'amuser à lui dire qu'il était vilain, il eu du mal retenir un rire. Ca donnait un peu l'impression qu'il ne prenait pas du tout au sérieux ce que lui disait Rynn, mais c'était surement le but voulu par Ira. 

- Ne vous inquiétez pas, pour quelqu'un de possiblement kidnappé, je troue que je suis très bien traité, c'est délicieux, déclara t'il en prenant une bouchée. Mais c'est vrai que ce n'est pas bien, pas bien du tout Ira, je vais grossir. 

Heureusement la future reine réussit à calmer Rynn en lui proposant un verre

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 18:08, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Avr - 14:49

Ira ne tenterait pas le diable. Rynn était un homme célibataire avec du temps libre . Assez de temps pour s'amuser à récolter des bâtons pour lui briser sur la tête. Autant dire qu'elle laisserait Rynn garder son bâton . Il avait éduqué 7 enfants avec elle , elle n'allait point tenter de se mettre au travers de sa route. De plus , il ne l'utilisait que lorsqu'on était tres insolent . Autant dire qu'Ira était sur de recevoir au moins un coup de bâton dans une journée . Elle avait la mauvaise habitude d'être très insolente .

-Il est plus ouvert que son père. Même si je sais que quelques fois nos échanges ne sont basés que sur le fait que nous sommes tout deux héritiers , il sait se faire aimable et appréciable . Ira regarda le Lannister en face d'elle Cette Stark va se marier avec lui et point le contraire . Il a montré tant de nonchalance et de mauvaise volonté dans ses lettres que j'avais l'impression qu'on devrait le mener de force sur l'autel .

Puis elle arrangea ses cheveux pour éviter de s'assoir dessus . Elle en fit un rapide chignon "J'espère qu'il emmenera sa femme avec lui quand il viendra me rendre visite . Peut-être qu'il emmenera sa soeur . Elle est certes forte de caractère mais elle n'est pas le genre de femme à coudre . Vous pourriez peut-être l'apprécié de caractère . Mais Kani est quelqu'un d'assez jaloux la concernant"

Ira accepta donc le marché , même si elle pensait le payer un peu plus. Après tout ça serait un argent qu'elle financerait dans une bonne cause : le voyage de Lysandei et sa quête de l'aventure. La plus jeune des Martell se concentra sur les fameux secrets

-Je n'en ai point qui puissent me faire rougir. Je crois que je n'en ai pas d'ailleurs. Je vis le coeur assez léger et mon palais est ma prison , Rynn mon gardien . Néanmoins , il y a un secret que j'aurais aimé savoir . Pourquoi ma mère à quitté ce Targaryen pour se mettre avec mon père pour finalement le tuer en place public . Et surtout pourquoi ? Je n'ai pas réussi à faire cracher le morceau à Rynn et mère est muette sur le sujet

En parlant du loup. Rynn arriva pour les sermonner . Lysandei n'avait pas l'air d'une personne kidnappé . Puis tout le monde savaitque Lysandei avait le chic pour s'enfuir lorsqu'il était kidnappé . Ira l'avait appris lorsqu'un jour fâché , elle avait ceu l'enfermer dans une pièce . Et qu'il finit par échapper à sa petite prison . Ira en repensant trouvait qu'elle était incroyablement chipie avec ce pauvre Lysandei . Mais maintenant elle se demandait pourquoi l'avait-elle enfermé ? N'était-ce pas parce qu'il devait repartir en compagnie de son père ? Peut-être .

-Vous avez Compris mon piège Rynn . Je m'amuse à kidnapper des Lysandei pour les nourrir . Affreuse personne que je suis

Rynn l'observa quelques instants , observant la petite reine qui s'était pendu à son bras pour rajouter du mélodrame à toute la scène . Comment était-il sensé se sentir rassuré avec une chipie pareille en tant que future reine ? Rynn ébouriffa les cheveux de la reine en devenir "Vous êtes encore plus laide lorsque vous jouez la comédie . Sir Lannister , j'espère que cette demoiselle vous traite bien . J'ai beau lui apprendre les bonnes manière , elle reste cette petite flamme que nous avons connu. Avez vous des souhaits ou un désir ? Nous pourrions vous offrir quelque chose d'autre qu'un repas ?

- Mon chignon , je suis aveugle

-Je refuse que vous ne coupiee vos cheveux . N'en profitez pas pour plaiser votre Cause . Arrangez simplement ... et il bougonna tout en arrangeant les cheveux de la reine , lui refaisant sa queue de cheval

-Merci mon brave dit-elle tout sourire Je ne saurais point ce que je ferais sans vous . Je vous rendrai fier une fois reine . Je serais moins chipie

-Je n'y crois point mais les derniers traité et échanges que vous avez réalisés se sont bien fini. Je suppose que je vais devoir vous faire confiance

Kani prenait soin de répondre à toutes les questions de Maud. Bien qu'il en rata peut-être une alors qu'il se concentrait sur ses animaux. Il ne jeta que quelques coup d'oeil par la fenêtre . Un lorsqu'il quitta Winterfell , un autre quand le chemin lui parut long et un dernier lorsqu'il fut à destination. Toute la vie de son royaume lui avait manqué. Mais son palais qu'il voyait se profiler était la chose qui lui avait le plus manqué . Le luxe et la luxure . De multiples demoiselles de cours et des lits moelleux

Finalement le carosse s'arrêta donc dans le palais. Kani n'avait qu'un hâte . Voir ses animaux . Une fois arrivé , on leur ouvrit donc les portes et Kani se débarassa de son manteau , le donnat à une personne qui n'était pas loin. Il tendu sa main à sa future femme pour l'aider à descendre . Et il décida de faire de même pour sa soeur .

Le principal était de voir son père . D'ailleurs ou était-il ?

Xifos n'en était pas moins désolé . Dans les deux sens du terme. Parce que le départ de Maid laissait une désolation , mais aussi parce qu'il avait l'impression que les Arryn aurait du s'imposer un peu plus . Mais il supposait que maintenant , il était trop tard et qu'il fallait juste regarder vers l'avant et espérer que le futur ferait bien les choses . Le lord s'avança vers Thalia qui venait de lui parler . Il lui adressa un sourire. Elle avait toujours le don pour apaiser les coeurs . Il tenterait de l'aider un peu dans sa tache .

-De rien . En tant qu'ami c'était bien la chose que je pouvais faire . il la salua donc convenablement après cela Ce Targaryen a l'air bien moins méchant que son père . Espérons que juger la couverture sera suffisant pour juger le livre

Xifos finit donc par jeter un coup d'oeil à Guilhem , puis les petits " Est-ce qu'il y a uen chose que je puisse faire ? " susurra t-il à Thalia . Il était doué avec les enfants , il pourrait toujours les faire penser à autres choses . Mais celui qui avait le plus besoin d'aide était sûrement le jumeau de Maud qui souffrait dès qu'il respirait . .

-J'oublie mes manières , je dois voir vos parents avant tout cela
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Avr - 15:54

Malgré les descriptions de Kani, Maud fut très étonnée quand elle découvrit la ville. Comment est ce que ça pouvait être si différent? C'était comme si elle avait vécu dans un autre monde jusqu'ici. Ca n'allait pas l'aider à se sentir comme chez elle ici. Et puis il faisait chaud, elle n'avait pas l'habitude. Mais la jeune fille comprenait maintenant pourquoi on les pensait un peu rustique. Heureusement qu'elle avait déjà visité le Val une ou deux fois, au niveau des couleurs c'était plus ou moins pareil, même s'il y avait beaucoup beaucoup moins de verdure. 

Maud accepta l'aide de son futur mari. Le palais était encore plus impressionnant. Rien a voir avec sa forteresse. Et pourtant, c'était sa maison qu'elle préférait. Ici, tout paraissait trop superficiel, trop abandonnant, trop coloré... quelque chose sonnait faux. Dans le Nord, tout était authentique et simple. Comment allait-elle faire pour ne pas se perdre? Elle ne doutait pas que la tête qu'elle affichait en cet instant aurait pu faire éclater de rire les deux derniers Stark. Elle fit un tour sur elle même. Rien de ce qu'elle avait vu par la fenêtre pendant le voyage n'aurait pu la préparer à ça. Ce n'était pas la capitale de Westeros pour rien. 

- C'est... éblouissant, je dirais, commenta t'elle en essayant de décrire ce qu'elle ressentait en un mot. 

Elle ne savait pas encore si elle aimait cela, cependant. Pour le moment, elle était plus confuse que déçue ou agréablement surprise. Et tout ces gens qui s'affairaient à les servir en amenant leurs bagages... ils n'avaient pas autant de domestique chez elle. Enfin, son ancien chez elle, se corrigea t'elle, et cette pensée lui serra le coeur. 

De son coté, Rhaena était très heureuse de retrouver la splendeur de son palais. Elle n'avait jeter aucun regard vers la fenêtre, tout lui paraissait insignifiant à part cet endroit. La première chose qu'elle aillait faire, c'était s'étendre sur un lit et faire un petit somme. Et passer sa mauvaise humeur sur ses femmes de chambre. Il fallait bien que quelqu'un paye. 

Thalia espérait aussi, mais vu ce qu'elle avait surpris, elle doutait que les deux Altesses veuillent d'une Stark entre eux. Elle préférait garder ça pour elle néanmoins, elle ne voulait pas que Guilhem l'apprenne. C'était déjà difficile pour lui, elle aurait trop peur qu'il fonce tout droit à la capitale pour reprendre Maud.  

- C'est vrai, il m'a donné une impression différente de sa soeur. Mais je ne peux me résoudre à l'apprécier quand même. Venez, allons tous dans la salle de jeux, ça nous changera les idées, proposa t'elle à la famille et à Xifos en réponse à sa question

C'était le meilleur endroit pour distraire les plus jeune et pouvoir parler avec Guilhem. Elle s'inquiétait vraiment pour lui. Mais elle n'avait pas vraiment idée pour le faire se sentir mieux. Il faudrait surement quelques jours pour que ça passe.

- Ma mère ne veut pas de visite pour le moment, mais je vais vous mener à notre père

Zanva Stark voulait probablement pouvoir pleurer sa fille avec dignité. Et aussi pour ne pas affoler un peu plus les plus jeunes. Xiphos comprendrait, elle le savait.

Lysandei ne sous estimait pas un homme célibataire armé d'un bâton. En tout cas il était très content de ne pas y avoir été confronté très souvent. Parce qu'il était sur que s'il habitait ici, il aurait eu plus d'un coup par jour. Alors il plaignait volontiers Ira. 

- Ca ne m'étonne pas, les Targaryens préfèrent se marier entre eux c'est connu et puis, ils étaient en guerre contre les Stark il n'y a pas si longtemps. Je crois que la future mariée ne veut pas se rendre à l'autel de plein gré non plus. Mais d'après ce que vous me décrivez, elle aurait pu tomber sur pire que lui. J'imagine qu'il devra la présenter autour de lui donc vous la verrez surement. Peut être les verrais-je a votre mariage? 

Ca ne l'étonnait pas non plus que le frère soit jaloux en ce qui concernait sa soeur. Et ce n'était pas un jugement, après tout du moment qu'ils régnaient bien, ça lui importait peu qu'ils fassent des trucs en familles. Mais l'histoire avait souvent donné raison à ceux qui disaient que beaucoup de folie sortait de ses relations. 

- Je vois. Peut être que si je vais lui demander demain, elle acceptera de m'en parler? Ca vaut le coup d'essayer. Si j'entend quoi que ce soit a ce propos, je vous en informe tout de suite. Personnellement, le secret que j'aimerais découvrir, c'est ce qui est arrivé aux dragons, et à le magie en général. Pourquoi disparait-elle? 

Il devait l'avouer, il était fasciné par tout ce qui touché à l'extraordinaire. Alors il espérait un jour avoir la réponse à ses questions. Rynn arriva alors. Les seules fois ou Lysandei avait été enfermé, il s'était toujours bien amusé à trouver des moyens pour sortir, et il ne manquait pas d'imagination. 

- Moi je l'aime bien comme ça, Rynn. Si elle était différente, elle ne serait plus la petite Ira que j'ai connu. Et puis je ne suis pas le meilleur exemple en matière de bonnes manières et de protocole, je fugue régulièrement de chez moi, lui rappela t'il. En plus je suis sur qu'elle se débrouille très bien. Les bonnes manières, c'est bien, mais un esprit vif et intelligent, c'est beaucoup mieux. 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Avr - 19:06

Ira se souvenait avoir reçu des coups de batons doubles. Ceux qu'on appelait les coups de batons doubles étaient ceux ou Lysandei se tenait à ses côtés pour la même punition. Pourquoi double ? Parce que les deux crapules faisaient la même taille. Ce qui amusait beaucoup les frères d'Ira et Rynn puisque le batôn était à l'époque assez grand pour qu'ils reçoivent tout en même temps le coups. Fort heureusement pour eux , elle avait à présent quelques centimètres de moins que

-Se marier avec un Targaryen n'est pas une mince affaire. Je n'aime point juger une personne par son nom de famille mais ils sont connu pour tous finir fou . Riri hocha la tête Vous les verrez à mon mariage . Kani m'a déjà précisé qu'il aimait tant Dornes qu'il y viendrait sous n'importe quelle excuse . J'ai hâte que deux deux de mes amis puissent se rencontrer . Je ne puis point affirmer sue vous vous apprécieraient mais vous ne vous détesterez pas .

Kani savait se montrer agréable et courtois. Il avait fait bonne impression sur la dornienne et celle-ci ne doutait pas de sa future impression sur le cadet des Lannister . Tout les deux aimaient bien vivre , avaient des passions en dehors du trône , ils étaient des charmeurs et étaient de bons amis . Alors rien ne les empêcheraient de s'entendre . En tout cas c'est ce qu'espérait Ira , ainsi elles pourraient les inviter tout les deux un de ces jours et maximiser son amusement .

-Je peux bien poser des questions à Kani sur les dragons . Pour la magie , il faudrait vérifier dans les bibliothèques de port-réal pour y lire des documents . Je tenterai de vous aider à trouver la réponse . elle réfléchit Peut-être que l'aide d'un mestre pourrait vous éclairer . Mon nouveau mestre va bientôt arriver . Mais je pense que vous serez déjà parti .

Puis elle remercia son ami de bien vouloir l'aider à propos de cette affaire familiale . "Posez vos questions avant que nous partions voir les pirates . Elle esttoujours plus en forme en début de journée ."

-Vous deux , vous avez une mauvaise influence l'un sur l'autre . Un fugueur et une chipie . ira n'oubliez pas que vous devez terminer vos exercices sur les politiques extérieurs . Ne vous éternisez pas .

Il quitta alors la pièce et Ira le regarda partir "Je me demande souvent si lui aussi a été affecté par la mort de mes frères . J'ai l'impression que ça l'a rendu encore plus sérieux qu'il ne l'était auparavant . Profitez de votre repas . Je ne puis pointvous déranger plus longtemps où cela deviendrait indécent . Demain nous nous levons tôt . Très tôt . Avant même que le soleil ne se lève . Alors prenez des forces . " elle alla lui tapoter doucement l'épaule avant de se diriger vers la sortie

-Faites de beaux rêves .

Elle quitta donc la pièce

Kani supposait que le terme éblouissant était correcte . Comparé à la vie dans le nord tout était incroyablement éblouissant . Tout le monde était paré pour se faire voir , pour montrer sa richesse ou un trait particulier de son physique . Il supposait que sa femme se ferait de toute façon à cette nouvelle vie et surtout cette nouvelle façon de vivre . Les apparences étaient fortes importantes ici . Elles étaient presque tout . Kani remarqua enfin son plus gros félin , un gros tigre arriver .

Kani laissa la bête passer près de lui . Elle alla lui caresser le flan avant de relever la tête pour observer sa future femme "Devant vous avez vos dames de compagnie . Nous vous en avons trouvé 3 , ensuite nous vous en donneront 3 autres . Mais on veut vous habituer à celle-ci . Tout les animaux se promènent partout dans mes appartements . Mes appartements et les votres peuvent se rejoindre à l'aide d'une porte . Si vous voyez mes animaux se balader , prévenez-moi . En principe ce sont mes chats . "

-Allons donc voir mon père . il indiqua à son animal de compagnie de se tasser Suivez moi pour éviter de vous perdre

Kani avança dans son palais . Il épargnait sa soeur de la présentation de Maud à son père et etc . Elle ne trouverait pas cela intéressant

-Je comprends nous avons été sur le champ de bataille . C'est dur de les apprécier à présent. Je ne sais pas si je le pourrais un jour . Mais espérons que la paix finisse par nous rendre plus ouvert et eux plus tendre .

Xifos se devait de saluer un des parents . Et il voulait aussi dire au père de famille aûil serait là en cas de soucis . Les Arryn étaient des alliés des Stark et le resteraient . Xifos suivit donc Thalia , il l'observa quelques instants

-Et vous , comment allez vous ? Je veux dire vous pensez à tout le monde , mais vous devriez peut-être vous reposer vous aussi
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Avr - 20:25

Maud avait plutôt l'habitude qu'on ne se base que sur les actions d'une personne pour la juger, mais apparement, ici, c'était plutôt les apparences qui comptaient en premier lieu. Elle allait devoir s'y habituer et se préparer en conséquence. Plus de bijoux, plus de vêtements longs, soyeux et élégants. Ca allait être tout un travail. Elle vit ensuite le tigre approcher, c'était la première fois qu'elle en voyait un, mais elle n'en eu pas trop peur, ce n'était pas pire qu'un loup, et en plus il était apprivoisé. Cependant, elle préféra ne pas le toucher pour le moment. Maud resta un moment muette de surprise quand on l'informa qu'elle allait avoir six dame de compagnies en tout. Six ! Elle n'en avait toujours eu qu'une. Elle leur adressa un bref signe de la main et un sourire comme première approche, elle était déjà guidée ailleurs alors elle n'avait pas le temps de plus. 

- C'est vraiment généreux à vous. J'espère que nous nous entendrons bien

Sa chambre serait donc reliée à celle de Kani. Elle supposait que c'était en prévision de l'après mariage, ou elle devrait le rejoindre dans son... bref, elle préférait ne pas y penser pour le moment. Ou peut être que c'était pour espionner ses faits et gestes. Surement un peu des deux. A l'idée de rencontrer le père, elle était un peu nerveuse. Tout en suivant le Targaryen, elle demanda : 

- Est ce qu'il y a quelque chose d'important que je dois savoir avant de le rencontrer? 

Par exemple, quelle était la meilleure attitude à prendre avec lui. 

Thalia supposait qu'elle pouvait au moins essayer de ne pas les détester. Ce serait déjà un bon début si leur relation devenait tout simplement neutre. Mais étant donné leur passif et leur otage, ça n'allait pas être une démarche très aisée. 

- Je l'espère. Ce serait une bonne chose. 

Pendant que Guilhem se dirigeait vers la salle de jeux, tel un zombie, avec les plus jeunes, Thalia bifurqua pour mener Xifos jusqu'a leur père, qui était surement dans son bureau. 

- Je préfère rester active. J'ai l'impression que si je m'arrêtais un instant, c'est là que la tristesse aurait raison de moi. Je préfère rester lucide pour l'instant. 

Elle arriva jusqu'au bureau. Elle toqua, annonça Xifos Arryn et leur père vient ouvrir avec un visage aimable et même souriant, même si on voyait que c'était un peu forcé. Malgré tout, il était heureux de voir le fils de son plus fidèle ami. 

- Xifos, entrez, entrez. Qu'est ce qui vous amène? 

Lysandei se souvenait aussi des coup de bâton double, en faite, c'était la majorité de ceux qu'il avait connu, puisque souvent, ils faisaient des bêtises à deux. Mais ça faisait longtemps qu'il avait été épargné par le bâton désormais, et il n'en était pas du tout mécontent. 

- Pas tous. Mais la majorité, en effet, devienne fou. Espérons que le prince Kani sera épargné. Et bien, au moins, nous avons l'amour de Dorne comme passion commune, c'est un bon début. Je déteste très difficilement les gens alors je ne pense pas qu'il y aura de problème. En tout cas, tu m'a rendu curieux, j'ai envie de le rencontrer, maintenant, pour me faire ma propre opinion. J'ai déjà rencontré Rhaena par contre. Elle est un peu bourrue de l'extérieur, mais elle est plutôt sympa

C'était pendant l'une de ses promenades, pas trop loin des terres de la capitales, mais du coté des Barathéon. Rhaena avait été conviée à une partie de chasse (ce n'était pas très courant pour une femme de participer a ce genre d'événement mais on ne pouvait rien refuser à une princesse, surtout cette princesse là). Et Lysandei avait failli se faire embrocher par une flèche. Apparement, on l'avait pris pour du gibier. Il avait essayé de ne pas être vexé par cette déclaration. L'idée de pouvoir parler des dragons au prince hériter le conforta encore plus dans son envie de le rencontrer. 

- Ca me donnera une raison supplémentaire pour aller a votre mariage. Un mestre. Ca pourrait être bien. Vous avez l'air de croire que je suis incapable de rester en place très longtemps, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Quand je suis sur quelque chose qui pique mon intérêt, je peux rester aussi longtemps qu'il est nécessaire

Lysandei irait donc l'interroger le lendemain, en espérant qu'il aurait plus de succès qu'Ira, et que Rynn ne trainerait pas dans le spartes, ou il aurait surement droit à un coup de bâton. Il sourit d'ailleurs à la remarque de ce dernier. Tout le monde réagissait différemment à un deuil. Rynn avait surement été affecté lui aussi, mais il ne le montrait pas de la même façon. 

-  Vous seriez peut être étonnée. Bonne nuit a vous ici. Je suis parfois dur à réveiller, alors n'hésitez pas à me secouer et a me crier dans les oreilles, l'informa t'il tout en se couchant sur le lit.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 18:09, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Avr - 23:30

Ira n'avait pas rencontré Rhaena . Enfin elle l'avait vu ou entrevu . Mais n'avait jamais eu le temps de lui parler ou lui adresser la parole . Ce n'était pas comme si les Targaryen et les dorniens ne se voyaient souvent . Ira échangeait surtout des lettres , elle n'avait pas eu la chance de beaucoup sortir avec les morts dans sa famille et les cours à prendre .

-Je ne t'ai rendu que plus curieux . Tu es déjà très curieux de nature . Mais Rhaena , je ne lui ai jamais vraiment parlé . Je connais son caractère grâce aux récits de son frère , mais j'étais sûr qu'elle te plairait

Ira ne pensait point que Lysandei pouvait tenir en place "Quoi ? Moi qui vous pensez atteint de la maladie du voyageur . Vous pouvez rester en place ?! " dit-elle avec un air surpris , bien que l'on pouvait comprendre qu'elle ne faisait que le taquiner une fois de plus . Ira lui souhaita donc ensuite bonne nuit , une fois près de la porte , elle se tourna vers lui

-Je comptais vous réveiller ainsi de toute manière .

Ira alla donc travailler encore un peu sous la lumière d'une bougie . Elle alla se coucher et passa sa nuit à rêver de dragons . La conversation ayant sûrement eut un effet sur elle . Au petit matin , Rynn alla s'asseoir près d'elle , il la réveilla comme il la réveillait depuus des années. Toujours très doucement , les rideaux encore tiré .

-Princesse votre journée commence

Kani n'avait pas de loup parce que la température de port-réal n'était pas propice. Il n'avait pas pris de lion parce que cela rappelait beaucoup trop l'emblème des Lannisters. Mais finalement , il avait eu le coup de foudre pour son tigre . Ou plutôt sa tigresse . Kani l'avait maintenant depuis plusieurs années . Si la bête étonnait au premier regard , elle était la plus câline de ses animaux . Ses chats étaient plus rancuniers de natures . Mais ils avaient appréciés Maud de ce qu'il avait pu voir alors il s'imagineait que tout irait bien avec Valar. Ou au moins Maud aurait une mort originale et serait attaqué par un tigre .

-Vous allez être Maud Targaryen . Tout le monde souhaitera vous plaire. Mais on se fait à la compagnie de ce genre et on finit par se trouver de vrais amis Kani arrangea quelques unes de ses mèches de cheveux Nous ferons un premier voyage dans quelques jours à Dornes . Nous y retournerons pour le mariage d'une ami . J'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi .

Les chambres étaient reliés mais la porte pouvait être bloqué . Kani avait bien sûr une clef pour la débloquer même si Maud la bloquait , mais il s'abstiendrait de le dire . Chacun pouvait donc vérouiller ou dévérouiller la porte . Cette suite lorsqu'il était enfant sonnait comme la meilleur chose au monde . Maintenant , il comprenait que ce n'était point par complicité que cette porte avait été crée

-Une chose ? Je ne sais pas , je ne suis pas son préféré . Il aurait fallu poser la question à ma soeur . Mais elle a déjà filé . Je suppose qu'il faut avoir un peu de caractère . Chose que je n'ai pas ou plutôt que je ne tiens pas à montrer et clâmer haut et fort . Je pense que les excès de comportements sont affreux à voir . Mais ils aiment ce qui a du tempérament .

Kani et son père échangeaient de manière civilisé . Rien de plus , rien de moins.

-Je comprends tout à fait

Il savait ce que c'était de perdre , sans jamais retrouver ce qu'on a perdu . Il ne réagissait pas de la même manière au chagrin , mais toutes les façons de réagir étaient sensé . Alors il pouvait comprendre que l'action fut sa réaction . Mais lorsque le silence finirait par tomber , son chagrin finirait par revenir hélas .

Ensuite il arriva devant le père des Stark , il le salua convenablement "Bonjour . J'étais venu pour apporter mon soutien . Je voulais aider à occuper les esprits . Et je voulais pouvoir vous saluer avant d'aller amuser les plus jeunes . " expliqua t-il en entrant alors dans la pièce

- Mon père m'a dit de vous dire qu'il vous souhaite de retrouver la force et le sourire rapidement . Bien sur avec beaucoup plus de jurons , mais personne ne peut changer le Lord Arryn et ses terribles manière , pas même son fils .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 18 Avr - 0:10

De toute façon le loup rappellerait surement l'emblème des Stark. Tout comme les dragons représentaient les Targaryen, l'ours les Mormont, la truite les Tully... ça devenait difficile d'être original. En tout cas le tigre - ou la tristesse - était très beau. Une fois que les deux auraient fais plus connaissance, ce serait surement un compagnon fidèle. Elle devrait remercier Thalia pour l'avoir habituée à toute sorte de bêtes sauvages. 

Maud Targaryen. Ca sonnait vraiment très étrange. En tout cas, si elle voulait rapidement se faire des amis et des alliés ici, peut être qu'elles pourraient commencer par les trois femmes de chambre. Ce n'était pas parce qu'elles n'avaient pas de statut important qu'elles ne pouvaient pas être des amies pour elle. 

- Est ce que tout le monde essaye de vous plaire, à vous? Dorne? On dit que dans ce pays, tout visiteur finit par vouloir y retourner. Mais je crois avoir entendu qu'il y a eu pas mal d'ennui dans ce pays, dernièrement. 

Elle ne demanda si cette amie viendrait à leur mariage mais elle ne posa pas la question. Cette idée la mettait encore mal à l'aise. Mais ce serait l'occasion de se faire une amie, même si elle vivait assez loin d'ici. Ce serait des alliés à Port Real qui lui faudrait également. Mais pour le moment, elle avait un autre obstacle à affronter. Le roi Targaryen. Dans son imagination, il était toujours très effrayant et pouvait analyser son âme d'un seul coup d'oeil. Elle voulait cependant savoir quel genre de place elle tenait, à ses yeux. Un simple pion, ou il y avait quelque chose de plus grand caché derrière son arrivée? 

- Je vois. Je ne pense pas qu'il m'aimera beaucoup dans ce cas. Je ne suis pas du genre excessive non plus. Je n'aime pas tellement les affrontements. Et surtout pas avec un roi qui peut me couper la tête quand il le souhaite. 

Elle avait du mal à imaginer qu'un parent ne puisse pas aimer son enfant. 

Thalia le savait. Elle avait déjà connu le chagrin. Elle avait cru qu'elle allait mourir de douleur. Pendant plusieurs jours, elle avait eu du mal à respirer. Elle avait même hurler et sangloter dans son oreiller durant des nuits entières, réveillant parfois Maud qui venait lui faire un câlin ou la masser pour la détendre. Elle savait qu'ici ce serait moins dur, parce que Maud était toujours en vie et qu'elle avait une chance de la revoir. Pas Xander. 

- Je m'inquiète surtout pour Guilhem. Les prochains jours vont être durs. Pourrez vous être là pour lui? Chasser lui ferait surement du bien

Le père eu un sourire un peu plus sincère. C'était bien son ami de toujours ça, de pousser des jurons et des grognements. Il alla donner une tape à l'épaule de Xifos pour le remercier. 

- Dis lui merci de ma part. Je pense que j'irais le voir prochainement, ça me fera beaucoup de bien. Et merci aussi de bien vouloir rester un peu pour nous aider avec les enfants. Ce n'est pas facile pour eux. J'aurais aimé pouvoir refuser, mais c'était ça ou la guerre continuait, et nous aurions surement perdus à l'usure. 

Chacun avait donc rencontrer un Targaryen différent. C'était assez amusant quand on n'y pensait. Ils s'apprécièrent surement tous si le contact était bien passé de chaque coté avec l'un des deux. Il n'avait pas beaucoup entendu parler de Kani par sa soeur, peut être parce qu'elle le voulait pour elle toute seul, alors il ne connaissait que les rumeurs à son sujet et ce que la plus part de la population pensait de lui, mais il préférait se fier à son propre avis. 

- Oui je suis très curieux, et je deviens très vite curieux. Surtout que je pourrais en apprendre plus sur les dragons, c'est assez excitant. Oui je peux - je sais, c'est étonnant - mais pour le moment, je ne tiens effectivement pas en place mais c'est parce que j'aimerais les rencontrer tout de suite. Mais d'abord, les pirates, je dois rester concentrer sur eux pour l'instant

Ira lui promit ensuite de le réveiller de la manière forte et il alla se coucher après s'être mis torse nu. Il ne tarda pas à s'endormir, il était capable de s'endormir n'importe ou, et n'importe quand. C'était parfois dangereux, on pourrait faire n'importe quoi de lui pendant son profond sommeil. Lui, il devait plutôt de pirates.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 18 Avr - 2:09

Ira avait eu la chance d'avoir un portraittrès précis de la soeur du prince. Rien qu'avec ses lettres , un peintre pourrait dessiner Rhaena . Sa façon dont elle fronçait les sourcils ou souriait était dépeinte dans la plus réelle des manières. Peut-être parce qu'il l'aimait trop pour ne pas partager son enthousiasme avec une ami . Bien qu'elle n'était pas attiré par les femmes , elle avait facilement deviné que Rhaena était une belle jeune fille . Et les fois ou elle l'avait entrevu avait confirmé ses pensées et les dires de Kani . Et elle avait aussi noté que Kani était un fin observateur . Mais il aimait beaucoup les femmes , en tout cas les voir , cela devait jouer . C'était d'ailleurs l'uns des seuls hommes qu'elle connaissait qui prenait plus de plaisir à regarder un bordel qu'à y entrer faire ses affaires . Mais chacun ses plaisirs , elle ne jugerait pas .

Ira avait donc quitté la chambre . Et le moment de se lever était arrivé bien tôt. Il fallait se préparer. Des femmes prirent soin de préparer son bain. Rynn restait dans un coin pour s'assurer qu'elle ne s'endorme pas dans la baignoire . Une fois bien réveillée , on l'habilla d'une robe aux couleurs des Martell . Une tenue rouge et une broche à cheveux avec le blason des Martell . Une fois toutes ses choses faite pour la faire ressembler à une futur reine , elle alla donc dans la chambre de son ami . Elle y pénetra doucement avec des plateaux dans les mains , elle était prête à les battre l'un contre l'autre

-Debout Lysandei ! elle s'amusa donc à entrechoquer les plateaux

Bien sur elle sauta sur le lit à pied joint pendant le processus . Elle s'arrêta alors puis s'assit sur le rebord du lit et arrangea sa robe et ses cheveux . Elle s'attendait au coup de batôn de Rynn pendant le petit déjeuner mais ça avait été divertissant

- On part à la chasse aux pirates Argh ! Le petit déjeuner nous attends dans la salle principale . Un bain vous a été préparé dans vos appartements ici ... Et hum le soleil ne s'est pasencore toutà fait levé .

La question de Maud le fit sourire . Elle ne connaissait vraiment rien de ce monde . Elle état telle une fleur qui émergeait du sol. Une fleur poussait partout même dans les endroits les plus hostiles tel que les murs d'un palais Targaryen. C'était bien terrible. Mais peut-être que cette petite fleur était une mauvaise herbe . C'était bien le seul moyen de survivre ici . Être tenace et mauvais , ne pas avoir peur de s'accrocher . Mais il ne souhaitait pas qu'elle survive longtemps . Il l'utiliserait un tant sois peu néanmoins.

-Tous sans exception depuis ma naissance . Ils plient tous devant moi . Sauf les héritiers des différents des royaumes confirma t-il en regardant les personnes qui les accompagnaient Et ma famille . Même si quelques fois je peux éprouver des doutes . Mais ne nous ennuyons pas avec des sentiments et des ressentis

Kani parut heureux que sa future femme sois au courant de ce qui se passait et Dornes , mais qu'elle fut assez ignorante pour qu'il puisse la faire découvrir le pays . Il adorait Dorne , ses couleurs , ses arômes , les ports et la vie . Sans oublier les fabuleuses jeunes femmes qui se trouvaient dans le royaume . "Oui tout le monde désire y retourner . Quand je le quitte , je suis le premier à le regretter . Vous parlez des 6 morts . Beaucoup de rumeurs disent que c'est une vengeance des dieux . Dorne ayant été impure trop longtemps , les 7 dieux ont décidés de reprendre leurs enfants . Chacun des dieux a pris un enfant particulier et il ne reste plus que la septième . Ira Cassandra Tully Martell . Elle mourra de la façon la plus terrible , elle représente la dernière deité . L'étranger " dit-il de manière un peu mystique avant d'hausser les épaules

- Mais je ne crois que très peu à cette rumeur . Je crois que ses frères étaient sots et qu'elle l'est beaucoup moins et qu'elle vivra longtemps

Kani finit par sourire "Nous sommes tous dans le même bâteau . Mon père n'est pas si vieux , j'ai beau être l'héritier , il pourrait me couper la tête dès demain et tenter de faire des enfants à toutes les demoiselles de la cours pour avoir un fils . " . Il l'expliqua sans vraiment sourciller à l'évocation de sa posssible mort

-Ne vous stressez pas . Pour le moment vous êtes importante pour lui . Il se montrera courtois

-Oui bien sûr . Je trouverai quelqu'un pour juger les crimes a ma place . Ou je changerai d'horaire . Je ferais parvevenur les criminels le soir et nous chasserons au petit matin . dit-il en souriant De plus mon père prépare son départ pour sa maison d'été plus spacieuse et loin de notre tour . Sans ses cris , je n'aurais plus grand chose à faire dans cette grande demeure

Plaisanta t-il . Tout le monde connaissait son père. Il était quelqu'un avec très peu de tenu mais toujours aussi sincère . Sa mère lui reprochait souvent de terriblement parler . Ce couple avait toujours le chic pour se disputer . Mais on aurait pas pu faire plus amoureuse que sa mère . Elle adorait le Lord .

-Il a décidé de quitter la tour . Disons que deux lord avec du caractère dans une maison peut-être problématique lors des procès . Tantôt il les fait sauter dans le vide , tantôt non et nous ne sommes jamais d'accord . Mais il m'a dit vous avoir envoyé une lettre . Il en a envoyé un peu à tout le monde , mais il a précisé où il allait à présent demeurer dans la votre Ses yeux bleux s'accrochèrent à une fenêtre. Il observa le paysage Je comprends votre choix . Le pire aurait été d'être tous décimés .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 18 Avr - 12:30

Maud espérait ne pas devenir une mauvaise herbe. Elle ne pensait pas qu'elle serait capable de faire d'horribles choses pour survivre. Elle voulait rester celle qu'elle était. Dani avait beau dire, elle était sur qu'il devait avoir des ennemis. On pouvait très bien faire semblant de vouloir lui plaire. Maud supposait qu'elle devrait s'habituer aux faux semblant et essayer de distinguer le vrai du faux. En tout cas, elle aimait bien voir le prince sourire. Il semblait encore plus doux comme ça.

- Je vois. Je vais devoir m'y habituer. Dans le Nord, c'est rare que quelqu'un s'incline devant un autre. Tout le monde a un statut suffisamment important. Il y a quelques exceptions bien sur, rajouta t'elle en parlant de la fois ou lui était venu avec sa soeur. 

De la façon dont il parlait de Dorne, ça avait vraiment l'air d'être merveilleux, mais à nouveau ça devait être très différent du Nord. Maud était croyante, mais envers les anciens Dieux. Et elle ne pensait pas que les Dieux, que ce soit les nouveaux ou les précédents, s'intéressent aux mortels comme eux. Elle ne croyait donc pas à la malédiction divine. Jamais un Dieu ne punirait un homme parce qu'il ne croit pas en lui. Il avait seulement une influence sur ceux qui croyaient en lui. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. 

- Est ce que vous êtes croyants? En tout cas j'espère vraiment pour la septième que ce n'est pas un coup des Dieux. Heureusement, je ne suis pas vraiment superstitieuse, alors je pense aussi que c'est plutôt de la malchance. Mais je préférais ne pas prendre le risque de fâcher les Dieux. On ne sait jamais

Elle fut légèrement horrifiée par la nouvelle que Kani lui apporta sans avoir l'air affecté, comme si c'était normal. Si le roi n'hésitait pas à tuer son fils, qu'en serait-il pour elle? Ca ne la rassura pas du tout. Peut être que Kani pensait faussement et qu'il ne risquait rien, ça semblait vraiment invraisemblable qu'un parent puisse tuer son enfant. Comme elle venait d'une famille aimante et chaleureuse, c'est difficile à imaginer. 

- C'est pourtant mon pays qui devrait être froid. Pourtant, j'ai l'impression qu'il donne plus chaud au coeur. Mais je viens seulement d'arriver en même temps, je suis sure que je finirais par aimer ce nouveau chez-moi, ajouta t'elle avec un petit sourire, elle ne voulait pas critiquer la maison de Kani. 

Finalement ils arrivèrent dans la salle du trône, qui était assez intimidante. Et le Trone de Fer, dont elle avait entendu parler, était encore plus effrayant en vrai. Pour rien au monde elle ne voudrait s'assoir dessus. Elle aurait l'impression de s'assoir sur des os humains, même si elle savait que c'était plutôt des épées de vaincus qu'un dragon avait soudé les unes ou autres avec ses flammes. Le roi était assis dessus. Il était moins redoutable que ce qu'elle avait imaginé, mais elle avait quand même mal au ventre. Elle se rappela soudain de respirer. 

La compagnie de Xifos ferait le plus grand bien à Guilhem. Peut être même qu'il devrait aller assister à une ou deux lâcher dans le vide de criminel pour imaginer les Targaryens à leur place. Thalia comprenait que les deux Lord se disputent sur la façon de gérer le domaine. Parfois, Guilhem et leur père n'étaient pas d'accord non plus. Dans ce cas là, ils rassemblaient quelques personnes compétentes pour voter sur la meilleur décision proposées. Elle avait déjà été demandé comme voteuse. Souvent c'était leur père qui gagnait, mais Guilhem avait déjà marqué quelques bons points. 

- Je suis sure que vos disputes manqueront aussi à votre père. En tout cas, merci de votre aide, je sais que vous avez beaucoup de responsabilité et que vous n'avez pas beaucoup de temps libre

Le Lord Stark se souvenait effectivement de la lettre. Il n'avait pas encore pris le temps d'y répondre, à cause des derniers événements. En tout cas, le père ne songeait pas encore à se retirer. D'abord, il voulait que Guilhem aie une descendance et un peu plus d'expérience avant de le laisser gérer le domaine. 

- En même temps, votre père est un homme borné et têtu, pas du genre à plier face à un avis contraire. Je parie que vous avez le même genre de sourde oreille, répondit-il sur un ton amusé. Je sais que j'ai pris la décision qu'il fallait, mais ça ne m'empêche pas de la regretter. Même si je sais que je ne changerais pas d'avis

Si Kani était plutôt précis et ravi de parler de sa soeur, c'était totalement l'inverse pour Rhaena. Peut être que le premier aimait vanter la beauté de sa soeur, étant très attaché au physique des femmes, alors que la seconde ne voulait pas attirer l'attention sur lui pour le garder pour elle. C'était assez amusant quand on y pensait. On voyait qu'ils étaient assez différent mais en même temps, complémentaires. Très mignon, dans un sens. 

Ira vient le réveiller sans douceur, comme promis, mais si elle s'attendait à le voir sauter au plafond, une main sur le coeur, elle serait déçue. Il se contenta d'ouvrir lentement les yeux en baillant et en s'étirant, comme si on lui avait doucement caresser la joue pour le réveiller. 

- Tiens, salut. Je suis un bon coussin? D'accord, je promet d'être prêt dans dix minutes. Je vous rejoins au petit déjeuner. Vous lez vous que je parle a votre mère avant ou après? 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 18 Avr - 19:48

Ira fut déçu. Elle avait pris temps de voler -emprunter- ses plateaux en cuisine. Elle avait vraiment voulu voir Lysandei bondir hors du lit au bord de la crise cardiaque . Finalement , elle regrettait de ne pas l'avoir frappé avec ses plateaux , l'effet de surprise aurait peut-être été plus grand . Ah quand elle pensait qu'elle s'était tant mis en danger pour être témoin d'un bon réveil.  La princesse avait l'air incroyablement déçu . Alors pour se venger , elle décida que pincer Lysandei serait une maigre consolation

-Vous êtes comme tout les autres . Vous avez gâché mon plaisir dit-elle dramatiquement

Puis elle se concentra sur ses dires "Je ne vous ai point reveillé avec une caresse , alors je ne pourrais savoir si vous êtes un bon coussin . Je vous ai réveillé avec des plateaux et vous avez réussi à vous réveiller comme un petit ange " dit-elle en le frappant au bras de multiples fois "J'aurais du m'elancer sur vous et vous écraser "

-Quand je pense que je vais prendre un coup de bâton de Rynn pour rien. Venez déjeuner avec moi puis allait lui parler . J'ai des choses à organiser avant notre départ . Je veux faire le chemin à cheval et Rynn veut que j'utilise le carosse royale . Autant dire que nous avons une petite conversation à avoir lui et moi

Ira retourna vers la porte pour laisser à Lysandei son intimité . Elle lui fit un signe de la main avant de s'en aller . D'ailleurs on pu largement entendre un aie dès qu'elle ferma la porte . Rynn était apparu sans qu'elle n'eut le temps de l'éviter . Finalement ils avancèrent tout deux vers la salle à manger .

-Je sais que je vais lui manquer . Tout comme mes parents me manqueront . Ils avaient imaginés les choses autrement . Après tout j'avais un frère plus âgé , ils avaient imaginés encore passé quelques années de leurs vies en ma compagnie .

Son frère était à présent au mur . C'était un travail noble , son père n'y avait point trouvé à redire . Mais il savait que sa mère elle n'avait pas cessé de pleurer lors de cette annonce . Après tout si les garçons pouvaient se rendre mur , ce n'était pas le cas des femmes . Mais son frère avait exprimé son désir de partir et personne ne faisait changer son frère d'avis . C'était le soucis dans leur famille. Tout le monde avait un fort caractère .

-Je suis borné . Mais j'aime faire croire à mon père qu'il est le plus borné . Cela nous permet d'éviter une pluie de jurons . plaisanta t-il alors

Mais il comprenait que le père souffre . Il se tourna vers Thalia "Si vous pouviez m'emmener voir les plus petits . Je pense que je vais vous laisser Lord Stark réfléchir à tout ce qui passe tête reposée" précisa t-il alors . Après tout le père de famille devait aussi vouloir avoir un peu de temps seul . Et il voulait converser avec Guilhem et Thalia.

-Maud , vous allez devenir cette personne d'exception . Même dans le nord toute le monde s'agenouillera devant vous . Il voudra vous habituer à cela . Vous ne serez plus la même personne dans les yeux de certains . Certains tenteront d'avoir vos faveurs , d'autres feront semblant d'être vos amis . Vous allez être une Targaryenne beaucoup de personnes auront beaucoup de mal avec cela . Certaines personnes qui vous appréciaient vous détesteront .

Est-ce que Kani était croyant ? Kani l'était. Sa mère lui avait dit qu´un chef politique était aussi un chef religieux . Kani n'avait donc pas eu honte d'intégrer dans son programme de chose à faire ses prières. Mais il était plus pratiquant que vraiment croyant . Il le faisait , il y croyait , mais il ne se sentait jamais transcendé par ce genre de moment . Alors quand Maud lui posa la question , il haussa les épaules avec nonchalance

-Je crois aux dieux . Les nouveaux . Je suis pratiquant mais je pense que je crois de manière modérée et aléatoire . Des fois j'y crois beaucoup plus , des fois je me sens abandonné par les dieux . Comme tout le monde . il la regarda alors D'ailleurs ... Hum vous voulez un petit temple ? Ou une petite salle ou vous pourrez prier les anciens dieux ? Et hum ... Je pourrais essayer de faire un mariage avec les anciens et les nouveaux dieux . Celui avec les anciens sera sûrement plus privé . Nous deux et une autorité religieuse , mais au moins vous aurez ainsi respecté vos coutumes

Kani l'écouta alors "Vous trouverez la chaleur de Port-réal a un moment . Moi je l'ai trouvé en récoltant plusieurs animaux . Avec eux je me sens vraiment à la maison . Tout le monde fini par trouver quelque chose . D'ailleurs rappelez moi de vous présenter avec Valar. C'est ma tigresse . Elle va beaucoup vous voir et risque de vous suivre si elle ne comprend pas pourquoi vous êtes là . Et ne touchez pas trop aux chats . Ils sont un peu méchants , en tout cas certains "

-Père . Voici Maud Stark...

Est-ce qu'il venait de voir sa mère ? Il s'arrêta quelques instants pour observer un petit point vers un coin de la salle qui était visiblement en train de ramasser un animal . C'était sûrement sa mère qui ramassait un animal . Elle aimait en ramener de ses voyages . Mais cela voulait dire qu'elle était de retour ?! Kani parut alors assez heureux

-Maud , je vais pouvoir vous présenter ma mère et mon père .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 18 Avr - 20:54

Maud regarda Kani. Elle ne s'était pas attendue à trouver un soutien en la personne du prince Targaryen, et pourtant, ça semblait être le cas. Elle ne s'imaginait pas encore autrement que comme Maud Stark, celle qui aimait la tranquillité et l'amour de ses proches. Elle n'avait besoin de rien d'autre. Mais l'Histoire en avait visiblement décidé autrement. Enfin, si elle ne se faisait pas tuer. Les propos du prince n'étaient à nouveau pas très rassurant mais en même temps, ça avait l'air réaliste. Elle se sentait de plus en plus petite face à la tache qui l'attendait. 

- Si je dois devenir une autre personne, autant que ce soit en mieux. Je vais commencer à réfléchir à ce que je voudrais être. Peu de gens ont l'opportunité d'être plus qu'un point à la fin du phrase, je devrais être heureuse de faire partie de cette minorité. Se faire détester est inévitable j'imagine, mais j'essayerais d'être plus aimée que je ne serais détestée. Je ne vous ferais pas honte, je vous le promet. Alors, j'espère que vous ferez partie des gens qui m'apprécieront. Ainsi que les gens que j'aime, et ceux que j'aimerais dans le futur

De son coté, Maud était plus croyante que pratiquante. Elle n'allait pas aussi régulièrement que son père au sanctuaire, mais elle aimait avoir une pensée pour les Dieux avant chaque repas. Elle savait qu'elle avait de la chance d'être née dans une famille chaleureuse, aimante, et avec les moyens. Et elle tenait à remercier tous les jours le ciel pour sa bénédiction. La proposition de Kani l'ému beaucoup. Il prenait vraiment ses intérêts à coeur. 

- Je... ce serait... merci. Mais si ça demande trop d'argent ou de temps, je peux comprendre que ce ne soit pas possible. Je ne veux pas gaspiller les imports du peuple. Je serais ravie si on pouvait le faire, cependant. Même de manière officieuse. Et moi, je veux bien me faire baptiser au nom des nouveaux dieux, si c'est important pour vous. Seulement, je n'abandonnerais pas les anciens dieux. Ils ont bien veillés sur moi jusqu'ici. 

Même si elle avait droit à un mariage arrangé. Au début, elle pensait que ce serait forcément difficile, comme une épreuve qu'on lui avait imposé. mais finalement, quelque chose de bien pourrait peut être en sortir. C'était à elle de le décider, elle commençait à en prendre conscience. Trouver quelque chose, hein? Oui, elle supposait que c'était la meilleur chose à faire. Elle finirait bien par trouver. Ce pour quoi elle était là. Ce qui la rendrait heureuse. 

- Je devrais peut être vous offrir un animal de compagnie, comme cadeau de remerciement pour m'accueillir aussi gentiment ici. Cela vous plairait? Je ferais attention à ne pas me faire griffer, mais j'ai du mal à ne pas caresser de jolies têtes qui ronronnent. Je me présenterais correctement à Vanar. Avec une petite douceur peut être? Qu'aime t'elle manger d'autre que de la viande? 

Ils arrivèrent enfin dans la salle du trône. Maud était déjà contente de réussir à ne pas trembler. Le roi Aegon la contempla un moment, et elle pouvait presque voir les rouages de sa réflexion derrière ses yeux scrutateurs. Quand il eu finit son inspection, il afficha un aimable sourire. Maud ne savait dire s'il était vrai ou faux. Le visage du roi était assez impénétrable. Maud s'empressa de faire la révérence une fois que Kani l'eut présentée. 

- Bienvenue, Maud Stark. Je suis ravi de vous rencontrer. J'espère que vous avez passez un agréable voyage et que les températures ne sont pas trop rudes pour vous. 
- Merci de votre sollicitude, Votre Majesté. Je me sens bien. 
- Considerez ce château comme le votre. Je compte sur mon fils pour vous le faire visiter, mais vos dames de compagnies pourront surement vous accorder plus de temps. Nealys, ma douce, et si vous vous présentiez? 

Thalia se demanda alors pourquoi est ce qu'ils étaient partis, mais elle préféra ne pas demander. Elle finirait surement par l'apprendre un jour d'une manière ou d'une autre. Parfois il fallait simplement laisser les choses se faire. Peut être qu'ils avaient du partir pour que Xifos devienne plus rapidement le seigneur du Val. Il aurait sans doute du partir avec ses parents si son frère ainé n'était pas allé au Mur et serait donc devenu le nouveau Lord. 

- Vous pourrez les revoir quand vous manqueront trop, non? En tout cas je sais ce que ça fait, maintenant que Maud est partie elle aussi. J'espère que je la reverrais mais il y'a de grande chance que je sois mariée avant qu'elle ne revienne nous rendre visite, n'est ce pas

Le père Stark apprécierait effectivement de se retrouver un peu seul. IL rejoindrait probablement bientôt sa femme pour qu'ils se consolent dans les bras l'un de l'autre. Etre mariés, ça servait aussi à cela après tout. Eldrick avait épousé Zanva Mallister, maison vassale des Tully. Alors il aurait aimé qu'aucun de ses enfants ne connaissent le mariage imposé.

- Je vous y emmène. Par ici, déclara Thalia en le guidant jusqu'à la salle de jeux. 

Qui était assez impressionnante, il fallait l'avouer. Il y en avait pour tous les gout. Une zone de combat, des cibles, des tables avec des jeux de société, une petite bibliothèque, du matériel de couture ou du bois pour construire toutes sortes de trucs... il y avait de quoi faire. En ce moment, dsl es jumeaux étaient sur des chevaux en bois qui étaient déjà là à l'époque ou leur père était gosse. 

Ce n'était de de la faute de Lysandei s'il était dur à réveiller. Pour qu'il sursaute, il faudrait surement lui arracher une oreille ou une jambe durant son sommeil. Ou bien lui tirer dans la tête, mais du coup il serait mort, on ne pourrait pas beaucoup savourer la victoire. 

- Vous m'en voyez navré. Comment puis-je me faire pardonner? Et je parlais de coussins parce que je sais que vous avez sauté sur mon lit un peu avant que je me réveille. Et là vous me menacez de nouveau de me sauter dessus, alors il est pertinent de se demander si je suis un oreiller confortable. Je ne voudrais pas vous faire mal. 

Un long débat en perspective. Pas facile de savoir qui en sortirait vainqueur. Ca dépendait du nombre de coup de bâtons, surement. 

- Bonne chance. Je vous rejoins dans dix minutes, comme promis. Allez oute maintenant, je ne peux pas me déshabiller devant une lady qui n'a pas partagé mon lit durant la nuit ou qui ne compte pas le partager dans l'immédiat.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 11:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant