Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 13 Juin - 23:39

Rynn était dans la salle de repas. Lysandei fut bien le premier à arriver. Le serviteur savait bien que le pauvre petit devait être incroyablement inquiet. Tout comme il l'avait été ce matin et comme il l'était à présent. Rynn l'approcha donc et demanda à quelques serviteurs d'aller chercher les plats qui étaient dans la cuisine. Ces derniers éloignés , il s'approcha de lui et posa une main sur l'épaule de Lysandei

- Vous la cherchez ? lui demanda t-il tout en connaissant la réponse Ira a décidé de rester dans sa chambre. Mais elle ne désire aucune visite. Elle ne m'a pas permis de rester avec elle et a demandé à son mari de s'occuper du petit déjeuner .

Expliqua t-il en froissant le torchon qu'il tenait dans ses mains. Il devait avoué que c'était un peu dur pour lui d'entendre Ira si froide avec lui. Cela faisait des années qu'il la préparait , s'occupait d'elle comme sa fille . Mais il ne pouvait rien y faire , elle avait mis des gardes devant sa porte qui n'ouvrirait même pas à son mari . Autant dire que lui qui n'était qu'un serviteur ne pouvait rien faire . La seule qui pourrait faire quelque chose était dans sa chapbre dormajt profondément toujours à cela de ne plus jamais se réveiller

- Elle ne m'entend pas . Elle est juste très peu attentive aux murmures

Sa soeur était plus comme son père et ses frères . Mais elle tenterait de lui parler . Xifos finit donc par terminer de manger "Aria , tu conduira tout le monde jusqu'à sa chalbre . Je dois travailler sur les économies . " Ariadne hocha la tête affirmativelent

Les gens du nord ainsi que les dorniens mangeait dans une autre salle à manger où ils étaient en compagnie de personnes importantes du royaume de Dorne . C'était un moyen de pouvoir parler tranquillement avec les lannister , targaryen et le seul Tyrell du lot tranquillement . Ira avait organisé ce déjeuner pour pouvoir améliorer la situation avec ses voisins . Elle s'entendait à merveille avec Essos mais voulait que tout s'améliore avec les autres . Donc la petite Liana était dans une autre salle . Mais elle avait eu les mots et la lettre. Elle espérait pouvoir l'éviter pour le faire languir . La patience était horrible pour les gens comme eux

Kani regarda son ami "Rien qu'un baiser ! " lui souffla t-il avec l'air presque ébahi par sa situation . Cen'était qu'un baiser qui lui donnait toute cette force , cet air heureux . Puis il posa sa main sur son front . Il était heureux , c'était effroyable . Que penserait sa soeur ? Elle n'en penserait rien , il ne lui dirait rien

-C'était Maud . Je n'ose y penser sans sentir mon coeur battre un oeu plus vite . C'est effroyable . Moi qui est si amoureux de Rhaena et ... Mais elle a emmenéce prostitué dans sa chalbre et les dieux doivent être les seuls qui doivent savoir cequ'elle a fait avec lui

Naelys avait été voir Aub et sa fille. Elle avait eu quelques soucis qui avait du la faire se lever tôt. Mais qu'était-une reine si elle n'avait pas une dizaine de secret un peu partout dans Westeros ? Naelys fut donc la seconde à arriver dans la salle à manger . Elle fut talonné par Lucius qui alla poser un baiser sur le dos de sa main et lui demander comment s'était passé sa nuit et son début journée au sein de Dorne.

Naelys lui retourna la question et remarqua qu'il avait l'air assez satisfait malgré le flou de la description de sa soirée. Elle demanda alors des nouvelles d'Ira . Il fallait quelques fois un peu de temps à la mariée pour se remettre de ses émotions , expliqua Lucius avant de finalement entrer et remarquer les deux amis de sa femme

-Parfait , vous voilà donc Rynn . Pourriez vous donc vérifier qu'Ira se prépare ? Je ne voudrais pas qu'elle reste sans manger .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 14 Juin - 1:24

Maud préféra garder le secret malgré les supplications de ses trois suivantes. Elle ne voulait pas gêner Kani, et surtout elle voulait que sa vie privée reste privée, même si, en prenant en compte ce que lui avait dit la reine lors des moments de coutures, quelqu'un finirait bien par la savoir un moment donné.

- Dans tous les cas, c'est bien pour vous de vous rapprocher de votre fiancé, mademoiselle, intervient à son tour Nyrri. C'est toujours mieux d'avoir un mari aimant. 
- C'est vrai ! sourit Tia
- Je pense que vous êtes fin prête, vous devriez y aller, ou ils vont tous vous attendre, la sauva Glaé en lui donnant l'occasion de fuir les deux pipelettes un peu taquines qui aimaient faire des sous entendus une fois de temps en temps. 

Maud avait décidé d'adopter la mode de Dorne pour aujourd'hui puisqu'ils allaient découvrir un peu le Royaume après le petit déjeuner, et ça lui semblait approprié de faire honneur aux coutumes de cette principauté. Maintenant qu'elle était prête, elle prit congé de ses trois dames de compagnie et alla à son tour jusqu'a la salle du petit déjeuner. En espérant ne pas se tromper. 

(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/8a/48/97/8a48975d4bddb68b6841f5c102c89dd9.jpg)

Lysandei était donc le premier à être arrivé sur place. Il fut inquiet de ne pas voir Ira mais rassuré de rencontrer Rynn. Ce dernier avait probablement des nouvelles. Il allait forcément lui assurer que tout s'était bien passé et qu'il s'était fait un sang d'encre pour rien. Et le jeune Lannister se sentirait idiot de s'être torturé l'esprit. Mais ce n'est pas ce qu'il se passa. Rynn lui annonça que son amie s'était enfermée dans ses appartements et qu'elle ne voulait voir personne. Alors c'était encore pire que ce qu'il redoutait? Il allait mourir sur place s'il n'avait pas les réponses à ses questions ! Le problème ne serait pas d'entrer dans les appartements d'Ira s'il le voulait vraiment, mais il n'était pas sur que ce soit la chose à faire, il ne voulait pas que la princesse le déteste après tout. 

- Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas? 

Il semblait totalement déboussolé. Puis Lucius arriva et il dut se retenir de toute ses forces pour ne pas lui foncer dessus, l'agripper au col et le secouer dans tous les sens en lui hurlant << qu'est ce que tu lui as fais, qu'est ce que tu lui as fait?! >> Il était si concentré sur le mari qu'il ne remarqua que quelques secondes plus tard qu'il était accompagné de la reine. C'est vrai, il avait devant lui deux altesses royales maintenant. Il ignora Lucius mais inclina légèrement la tête pour Naelys. 

- Votre Majesté

En parlant de personne importante, ce fut autour de son père d'arriver. Il semblait plutôt soucieux, peut être qu'il venait d'aller voir la reine Xiandra? Il lui avait dit qu'il irait lui rendre une petite visite aujourd'hui mais il ne l'avait peut être pas encore fait. 

Rhaena et Aegon suivirent de quelques minutes Thoren Lannister. Alors qu'Aegon allait d'abord saluer le nouveau prince puis alla faire de même avec le Lord Lannister qu'il respectait beaucoup, Rhaena fouillait du regard la pièce. Pas de trace de Kani. Ni de la Stark. étaient-ils encore fourrés ensemble? Mais peut être que son frère était tout simplement avec Nathanael. En tout cas il ne s'était pas empressé de venir la voir pour lui "expliquer" les événements de la veille. Elle adressa néanmoins un signe de la main à Lysandei qui lui sourit en retour. 

- Alors, qu'est ce que tu pense de Dorne ? lui demanda celui-ci.
- Je n'ai pas encore d'opinion. Mais je suis sure que dés demain, je l'apprécierais beaucoup plus.

Oui, dés qu'elle serait définitivement débarrassé de cette Maud. 

Nathanael était effectivement très déçu de ne pas l'avoir croisé, et très impatient de la revoir. Il allait surement essayé de l'inviter à passer la journée avec lui et le reste du petit groupe d'exploration. Mais il s'attendait à moitié à un refus (mais qui serait finalement accepté au dernier moment, en tout cas c'est ce qu'il ferait). Il avait hate de savoir sa réponse. Mais pour le moment, il se concentra sur Kani le bienheureux. 

- Waw, juste un baiser? Il devait être très intense pour te mettre dans un état pareil. Ou alors, Maud est une fée, les fées peuvent certainement envouter un homme avec un seul baiser. En tout cas, tu me donne raison ! N'avais-je pas dit que tu finirais pas tomber sous son charme? 

L'avait-il dit? Il ne s'en souvenait plus. Mais il y avait de très grande chance, après tout Maud était magnifique, même si Rhaena l'était, elle aussi. Maissa soeur n'avait plus aucun secret pour Kani, alors que Maud représentait l'attrait de la nouveauté. Un peu de fraicheur dans la vie d'un homme, c'est tout ce qu'il fallait ! 

- Et Rhaena qui inviterait un homme de maison close? C'est la deuxième surprise du jour ! Mais elle voulait surement simplement te rendre jaloux. Est ce que ça a marché? 

Pauvre Aria, pensa à la fois Thalia et à la fois Guilhem. Ne pas être entendu par sa propre famille, c'était assez rude quand même. Enfin, c'était aussi un peu de la faute d'Ariadne, elle ne parlait vraiment pas assez fort. Mais de là à être presque ignorée... 

- Je voulais explorer un peu mais je pourrais toujours le faire demain, décida joyeusement Ethan en se levant, imité par ses deux ainés qui comptaient eux aussi suivre Ariadne. 
- Bonne nuit, Xifos, déclarèrent d'ailleurs ceux-ci l'un à la suite de l'autre.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 14 Juin - 14:38

Rynn aurait voulu rapporter une bonne nouvelle à l'ami de la princesse. Mais Ira était d'une humeur terrible. Il ne savait si c'était de la colère , de la tristesse ou encore de l'amertume , mais elle était blessé c'était sur . Rynn remarqua l'air déboussolé du pauvre Lannister , mais il ne savait que faire lui même. Il ne savait pas s'il devait proposer à Lysandei de tenter de la voir ou de l'éviter. Il ne l'avait jamais vu si ému par quelque chose. Mais elle était une femme marié , peut-être qu'elle avait besoin de temps pour se rendre compte de cela. Rynn haussa les épaules l'air abattu

-Je ne l'ai jamais vu si ... Changé . Elle a été fort ému par la mort de Chara mais elle n'avait jamais songé à s'enfermer quelques part , elle avait tout de suite été conforter sa mère de la perte de son fils il croisa les bras C'est invraisemblable . Elle n'a jamais refusé de m'adresser la parole .

Rynn finit donc par s'éclipser plus loin pour aider les servants . Quand à Lucius , il remarqua le regard de l'ami de sa femme. Il y avait quelque chose de bien triste dans ce regard , ce qui le réjouissit de bon matin .  Ses yeux luirent . Il était bien le grand gagnant de cette soirée . Il avait passé une nuit merveilleuse . Et qu'avait-il fait ce rat de Lannister ? Il s'était sûrement rendu malade toute la soirée

-Voyez vous cela , ne maitrisez vous pas le pluriel Lysandei . Vous auriez du dire vos majestés au lieu de votre .  

Rynn après avoir donné ses conseils au serviteur , il décida de rester un peu par mesure de précaution.

Aria les guida donc vers chaque chambre alors que Xifos les saluaient en prenant le chemin inverse. Aria indiqua d'abord sa chambre à Ethan , puis à Thalia et enfin à Guilhem . Ils n'étainet pas loin l'un de l'autre et elle leur souhaita à tous bonne nuit

Liana se ferait un peu désirer. Il fallait savoir faire souffrir n'importe quel compteur de fleurette pour voir si il était beau dans ce genre de moment. Tout le monde ne savait pas bien souffrir d'un refus , c'était un art qu'il fallait maitriser et très souvent cet art ne s'apprenait pas . Mais en tout cas , Kani était celui devant Nathanael .

-Ce n'était rien qu'un baiser chaste. Mon terrible soucis c'est que ce n'était rien que ça et que j'ai l'impression d'avoir vécu une chose bien incroyable. Mais ce n'est pas moins le baiser que son caractère bienveillant ainsi que sa vertue qui me charme. Elle m'a massé pour queje puisseenfin dormir , aucune personne n'aurait fait de tel chose pour moi sans avoir rien à gagner derrière tout cela , même pas Rhaena

Kani haussa les épaules "Je fus bien jaloux dans les premiers instants mais la fatigue et la bonne compagnie me firent oublier ce jeune homme . Bien que j'aurais pu m'en méfier , il était bel homme , les genres d'homme qui l'attire et qui aurait attiré tout le monde . Deux yeux vert sur une peau halé qui vous lance des regards froid pourrait très vite plaire . Si tu le vois dans la journée , envoie le moi pour que je puisse savoir ce qu'il a fait avec elle . Bien allons au déjeuner où l'on nous tirera les oreilles . Mais assieds toi près de moi mon ami lors de ce déjeuner . Je veux encore un peu éviter ma soeur . Je veux lui donner quelques frayeurs . Comme ça , je pourrais lui faire croire que je lui en veux de ce qu'elle a pu faire "

Naelys salua Lysandei. Puis elle remarqua Thoren Lannister . Elle se demandait s'il était au courant de l'aveux de Xiandra à Doroneos. Elle devait bien lui en parler . Et si Xiandran'avait pas le temps de le faire   Elle serait obligé d'avertir le Lord du danger qui était à Dornes . Il pourrait peut-être convaincre son fils de s'en aller . Plus elle le regardait , plus elle retrouvait les traits de Doroneos et donc de son père. C'était encore plus fort que chez Kani qui avait hérité d'un blond pale presque blanc et de la douceur du visage de sa mère .

Elle se concentra donc sur autre chose. Elle se tourna vers sa fille et son mari "Rhaena , voud allez bien ? " demanda t-elle alors . Ensuite elle se dirigea vers sa place qu'in lui avait assigné . Entre Lord Thoren et eon mari .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 14 Juin - 15:24

Ce n'était pas habituel que Rynn n'ait pas de réponse à ses questions, il avait l'air tout aussi désappointé que lui. Alors, devait-il tenter d'aller voir son amie ou non? Ca ne coutait rien de se présenter à sa porte dans un premier temps et de voir ce qu'elle répondrait. Il aviserait à ce moment là. Mais les nouvelles qui lui avaient été apporté lui avait coupé l'appétit. 

- Tu sais que ce que tu me dis n'est pas du tout rassurant? 

Et il fallait en plus compter sur la grosse tête de Lucius qui s'offusquait déjà de ne pas être appelé "majesté", comme s'il allait être aimable avec quelqu'un qui avait peut être fait quelque chose à sa si importante amie ! Il ne fallait pas exagérer non plus. 

- Dans votre cas, ce serait plutôt "votre Altesse", vous n'êtes pas encore roi, lui rappeler t'il sur un ton tranchant, mais pas trop agressif. 

De son coté, Aegon était heureux de retrouver sa femme. Rhaena confirma qu'elle allait bien, et elle alla s'assoir en face de ses parents, pas trop loin de Lysandei qui lui, s'était installé aux cotés de son père. Ce dernier était étonné de ne pas voir Ira, n'avait-ils pas prévu de discuter alliance tous les deux? Mais ce n'était peut être pas le bon jour aujourd'hui.  

Nat réagirait surement avec dignité, en faisant semblant que ça ne lui faisait absolument rien. C'était la règle de base de faire comme si de rien n'était. Liana n'était pas la seule à savoir jouer sur l'attente et la frustration. Même si c'était ce qui la rendait particulièrement interessante à ses yeux. 

- Je vois, alors tu es plus que sous ses charmes, tu es peut être même... amoureux? Rhaena serait si jalouse si elle nous entendait en ce moment. Mais tu as bien raison d'accorder de l'importance à quelqu'un qui prend soin de toi. C'est exactement le genre de femme qu'il te fallait, douce et attentionnée. Ca a l'air de te faire le plus grand bien

Il voyait d'ici la reine être très satisfaite d'elle-même, après tout c'est elle qui avait choisi Maud Stark pour son fils. Comme quoi, les mères sentaient bien les choses. Peut être que cette Ariadne Arryn lui correspondait plus qu'il ne le pensait mais il avait l'impression que personne ne lui conviendrait mieux que Liana Tully. Alors qu'il ne l'avait rencontré que hier, il en était persuadé. 

- C'est rare qu'un employé de bordel soit laid à regarder. Je te l'enverrais si jamais je le vois. En tout cas, tu veux vraiment que je me fasse détester par ta soeur. Ou peut être même que tu es secrètement ravi à chaque fois qu'elle essaye de me frapper ou de me tuer du regard. Tu peux l'avouer tu sais, planta t'il tout en se dirigeant vers la salle à manger.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 14 Juin - 15:52

Rynn savait qu'il avait toujours la solution à tout habituellement. Mais cette fois si , il ne pouvait vraiment rien faire puisqu'Ira n'avait point voulu s'ouvrir à lui. Mais il ne voulait pas effrayer le brave garçon qui se faisait déjà autant de soucis que lui. Il supposait qu'Ira serait toujours plus douce et prête à discuter avec son ami d'enfance . Toutes les Martells de cette famille ne savait dire non à Lysandei , alors il n'y aurait pas de raison que ça commence aujourd'hui

-Elle ne restera pas enfermé indéfiniment . Peut-être qu'elle se rend enfin compte de la gravité de la situation. Elle va perdre sa mère , elle est marié à un goujat et elle ne vivra que pour sa patrie . Dans quelques heures , quand elle s'y sera faite ...elle ira mieux et nous parlera comme d'habitude .

En tout cas il l'espérait. Ensuite il reçut l'ordre de son prince d'aller voir si Ira se préparait . Avec un peu de chance , elle s'étaiy décidé à sortir de sa chambre. Il ne voulait pas que Lucius sois celui qui décide des futurs relations de Dorne avec Westeros .

-Votre Altesse royale plus précisément . Je suis prince depuis hier , si je ne m'abuse.

Naelys était tout aussi heureuse depouvoir revoir son mari. D'ailleurs elle s'approcha de son mari et prit place à ses côtés

-Mais j'ai été et je suis amoureux de Rhaena depuis toute une vie . Elle est une Targaryenne , une vrai . Elle a ce qui me manque dans le caractère , elle pourrait me changer et rendre notre pays digne de sa ligne de conduite . Avec elle nous pourrions avoir la main sur le nord . C'est comme sij'avais le choix entre deux chemins mais je ne veux abandonner aucune d'elle

Kani sourit a son ami "Je ne sais pas , je ne vais pas autant dans les bordels que toi . Mais tu as fort raison sur un point . J'aime beaucoup te voir souffrir . Surtout quand tu te fais agresser par une jeune fille bien plus jeune que toi . " puis il lui sourit

-Et toi ? Ta soirée ? Tu devras remercier mille fois notre princesse Ira . Je suis sur qu'elle t'a donné les dorniennes les plus belles et doués. J'en suis à moitié jaloux . Mais rien qu'à moitié . J'ai aimé ma soirée . De plus j'aurais terminé épuisé d'une soirée comme cela ou encore pire mort .

Kani rigola doucement
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 14 Juin - 17:20

Nathanael comprenait les sentiments de Kani, c'était normal d'être confus, il avait toujours cru n'aimer que sa soeur toute sa vie durant, ça devait être déboussolant de s'attacher petit à petit à une autre. Dans un sens, il comprenait aussi que ce soit dur pour Rhaena. 

- Mais la question que tu dois donc te poser, c'est comment n'en abandonner aucune? Par exemple, même si tu ne finis pas marié avec Rhaena, elle restera néanmoins toujours ta soeur. Peut-on dans ce cas dire que tu l'abandonne? Et si tu décide de ne pas vivre ta vie avec Maud, n'en restera t'elle pas moins une amie pour toi? Il faut que tu réfléchisse à quel "sacrifice" serait le plus conséquent pour toi. Ou ce que tu préfère garder à la fin : une femme et une soeur ou bien une femme et une amie du nord? 

Il ne doutait pas un seul instant que Kani aime le voir souffrir. Lui aussi aussi il aimait voir le prince lorsqu'il était dans des situations embarrassantes. Et le spectacle devait effectivement être drôle : se faire violenter par une demoiselle plus jeune que soi. Heureusement, il ne se sentait jamais humilié, parce qu'il savait que Rhaena était la meilleure d'eux trois en ce qui concernait les combats. 

- Et tu avoue cela le sourire aux lèvres, tu es vraiment de la lignée des Targaryens. Ah, je n'ai pas à me plaindre, c'était vraiment une nuit magnifique, il y en avait partout : des belles fesses, des belles poitrines, des visages si parfaits... je suis comblé.

Pendant ce temps, Maud arrivait à son tour à la salle à manger, il y avait déjà pas mal de monde apparement. Elle allait peut être pouvoir apprendre à mieux connaitre certaines maisons nobles, comme les Lannister par exemple, même si par le passé il y avait eu de grands rivalités entre les deux maisons. 

Alors que Rynn énumérait toutes les raison pour laquelle Ira avait bien le droit de déprimer, il ne pouvait que compatir pour son amie : << Tu as raison >> répondit-il sur un ton peu convaincu cependant. Ce n'était pas étonnant qu'elle s'enferme, ça ne devait pas être facile pour elle. Si Lysandei avait été à sa place, comment aurait-il réagi? Surement qu'il aurait été pire. 

- Exact, depuis hier seulement, souligna Lysandei en allant s'assoir le plus loin possible de lui, il n'avait pas envie de le voir de si bon matin, il n'avait même pas envie de rester là en sachant qu'Ira déprimait surement dans sa chambre toute seule. 

Mais bon, au moins il revoyait Rhaena. Et il allait aussi revoir Kani, son compagnon de jeux de mot. Il se sentirait sans doute mieux après avoir parlé quelques minutes avec eux. Il n'y avait plus beaucoup de personne à attendre, mais son estomac n'était toujours pas décidé à manger quoi que ce soit.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 14 Juin - 17:54

Lucius lui jeta alors un sourire "Plus précisément , il y a quelques heures depuis que le mariage a été consommé . Une incroyable nuit. Ira s'en souviendra longtemps , il y a certaines choses si romantiques qui ne s'effacent pas durant ce genre de nuit ." . Le Greyjoy/Martell s'en alla s'asseoir non loin du roi et de la reine . Il y avait une place vide ou Ira devait se retrouver . Il espérait qu'elle allait se montrer

Lucius attendait donc que tout le monde sois présent pour pouvoir souhaiter une bonne journée à tous. Il n'était pas l'homme le plus sociable du monde , mais il pourrait dire bonjour aux invités de sa femme .

- C'est effroyable de toujours t'entendre avoir raison et me donner de bon conseil. C'est incroyable que quelqu'un comme toi ne se soit pas déjà marié . Bien que tes parents semblent bien décidé à te marier , bientôt je ne pourrais plus te faire cette réflexion . Tu seras marié à une demoiselle du nord

Kani s'approchait de la salle " Il faut bien que je sois quelque peu safique avec quelqu'un . Et tant mieux pour toi mais quand nous serons de your à la cours , tu ne devras pas te morfondre . Je te connais . Ne tombes pas amoureux de ces paires de fesses ou de poitrines ou je te jette par la fenêtre "

-Oh , tout le monde est déjà là . Nous sommes en retard . il remarqua qu'Ira n'était pas là , il s'approcha alors de Lysandei N'est-elle point venu ? Elle m'avait dit dans ses lettres qu'elle profiterait de notre présence pour parler des liens qui unissait Dornes aux autres parties de Westeros
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 14 Juin - 18:56

Nathanael sourit :

- Et bien, c'est le rôle d'un ami, n'est ce pas? Et d'autant plus quand cet ami est le fils d'une Main du roi. Oui, je serais bientôt marié à une beauté du nord mais peut être pas celle que tu crois ! Ah, rien qu'a penser à elle je ressens le besoin d'aller ramper à ses pieds, elle est vraiment forte

Bon, peut être qu'il exagérait un peu, mais sa passion n'avait pas diminué depuis hier, il avait toujours très envie de passer du temps avec Liana et de lui faire toute sorte de chose. Il espérait que c'était pareil de son coté. Nathanael ne voulait déjà pas pensé au moment ou il devrait retourner au château alors que Liana, elle, devrait retourner dans un endroit reculé du monde ou sa beauté n'était pas reconnue à sa juste valeur ! 

- C'est trop tard, je suis tombé amoureux, mais pas d'une Dornienne, si ça peut te rassurer. Je ne peux pas te promettre de ne pas me morfondre, cependant. On verra bien comment avanceront les choses, je l'aurais peut être oubliée demain

Ils arrivèrent ensuite tout deux dans la salle. Effectivement, la mariée n'était pas là. Elle devait surement avoir une bonne raison. De son coté Rhaena eut donc la confirmation que son frère était bien allé voir le Tyrell. Pfff, il ne changerait jamais. Elle fit néanmoins comme si elle ne l'avait pas vu entré, elle était bien décidé à le rendre fou, elle aussi. 

Lysandei allait se jeter sur lui pour le faire taire mais son père s'interposa discrètement et il le heurta donc au passage, ce qui lui donna au moins le temps de se calmer. Il prit une grande inspiration, mais ce Lucius Greyjoy le payerait, un jour ou l'autre (hors de question qu'il l'appelle Martell). 

- J'espère pour vous qu'elle va bien, Lord Altesse

Mais il n'avait pas le temps de l'insulter davantage tout en ayant l'air poli, le prince Kani arriva avec Nathanael, enfin quelqu'un qui se souciait vraiment d'Ira ! Ca le soulagea et il se sentit déjà un peu moins énervé. Maud dût se retenir de rougir de son coté. Elle espérait que personne n'avait rien remarqué, il y avait beaucoup de protagonistes perspicace à cette table. 

- Je ne sais pas. Il faudrait demander à son mari royal, il est censé savoir comment se porte sa femme, n'est ce pas, Votre Altesse? demanda Lysandei en foudroyant Lucius du regard.
- Quoi qu'il en soit, nous pourrons toujours en discuter au diner. La princesse Ira a peut être eu une urgence. Je suis prêt à attendre pour avoir une entrevue avec elle, intervient Aegon pour apaiser les esprits. 
- Moi également, assura lors Thoren
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 14 Juin - 19:44

Lucius était vraiment plus que satisfait de voir l'ami de sa femme irrité. Il ne pourrait rin lui faire dans son propre palais. Un doigt levé sur lui mettrait sûrement très en danger les Lannisters. Dorne était une principauté indépendante qui était bien plus lié à Essos qu'a Westeros et Lucius n'aurait pas peur de rendre Dorne encore plus independante qu'elle ne l'était déjà . Tant qu'il gardait sa femme dans un état pareille , il pourrait aisémentagir tout puissament sur le royaume sans avoir à la tuer ou souffrir d'une terrible réputation à Dorne . C'était parfait.

-Je vois que vous avez beaucoup de mal avec les titres de noblesse . Vous êtes ami avec Ira , vous finirez par comprendre comment marche la principauté à force .

Lucius alla donc s'asseoir . Kani qui était non loin eut le temps de soupirer en entendant que son ami était amoureux " Ne vous lancez pas dans un mariage . Vous voulez toujours vous lancez dans un mariage quand vous rencontree une femme . Si je vous écoutais , vous seriez marié de puis vos 13 ans mon ami . Avez vous donc si hate de vous éloigner de moi et d'engrosser une femme . Croyez moi , vous devriez profiter des moments ou vous n'êtes pas amoureux . Cette Liana , elle semble parler tant que vous risquez de vous noyer tout les deux dans vos paroles   "

-Ira va bien . commenta Lucius avant de sourire Bon déjeuner à tous . La principauté de Dorne est heureuse de vous ouvrir ses portes et de vous accueillir . J'espère que vous avez tous passé une formidable nuit .

Kani pesta un peu , mais bon si son père était prêt à attendre . Néanmoins il n'eut pas d'honte d'imiter Lucius dans son dos avant de sourire à la demoiselle qu'il avait embrassehier . Mais il ignora sa soeur pour la punir .

-Maud , je suis heureux de vous voir . Avez vous bien dormi ?

Les plats furent alors dévouvert . Naelys sembla très heureuse , elle adorait les plats de Dorne . Leurs épices étaient si raffinés
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 14 Juin - 20:47

C'est vrai que s'il s'écoutait, Nat serait marié depuis longtemps déjà, et avec plusieurs femmes. Il s'était même marié pour du faux une fois, heureusement que ça n'avait rien eu d'officiel parce que depuis il n'aimait plus du out cette fille. Mais même en sachant qu'il était loin de ne pas être volage, il n'arrivait pas à être raisonnable. 

- Mais la vie aurait beaucoup moins d'intérêt si je ne tombais pas consentant amoureux. Elles illuminent toutes ma vie. Et puis, de nous deux, c'est toi qui va probablement engrosser une femme en premier, et tu es aussi le premier qui va se marier. Je vois, tu n'apprécie pas Liana. C'est parce que tu es jaloux, pas vrai? C'est si mignon. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerais jamais. Même si un jour j'ai une femme, elle viendra habiter avec moi au palais.

Lysandei savait qu'il ne valait mieux pas perdre son sang froid, s'il se faisait bannir de Dorne, il pourrait encore moins aider Ira. Mais le fait que le nouveau prince le nargue autant et semble très satisfait de lui le poussait d'autant plus à vouloir aller voir après son amie. Et s'il l'avait menacé? Il voulait voir de ses propres yeux ce qui s'était passé. Il préféra donc ne pas répondre à cet impertinent ou il allait le regretter. Ce pendant, il dut retenir un rire devant l'imitation de Kani. Il le laissa ensuite discuter avec sa fiancée, Maud c'est ça?

- Oui, très bien, merci, mais je suis surtout contente de voir que vous semblez vous aussi avoir bien dormi ! Je suis rassurée, vous en aviez bien besoin, répondit cette dernière.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 15 Juin - 0:02

Kani avait vu son ami tomber amoureux de nombreuses fois. De fille bien trop horrible ou bien trop éprise ou trop peu ou tout simplement si fade. Kani espérait évidemment qu'un jour son ami trouverait chaussure à son pied. Mais il ne voulait pas qu'il finisse par se faire du mal . Si son ami veillait sur lui , lui aussi veillait sur Nathanael quand il le pouvait . Même s'il n'était pas le plus sage des deux

-Être père . Rien qu'y penser c'est cela qui me donne des frissons . Mais tu as bien raison , je serais le premier de nous deux . Pourtant je suis si jeune il soupira avant de regarder son ami Je suis jaloux . C'est de famille , on est des possesifs . Tu n'as pas intêret à m'abandonner . Je serais même à te supporter toi et ta fameuse Liana en train de me parler

Kani savait que son imitation fut parfaite puisqu'il eut le droit à quelques rires. Il se concentra ensuite sur Maud "C'est qu'avec ce thé et vos attentions , je ne pouvais point ne pas me sentir heureux et en forme . J'aurais été le pire des patients si j'avais encore était souffrant . Bien que certains de ses remèdes sois vraiment agréables , je ne voudrais abuser de votre générosité . "

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 15 Juin - 1:15

Nat considérait que cette fois-ci il n'avait pas choisi une fille horrible, collante ou fade. Mais Kani était rarement emballé par ses choix amoureux, et c'était probablement mieux comme ça, ainsi ils ne se disputeraient jamais à propos d'une femme qu'ils aimeraient tout deux, c'était tout simple. Le jeune Tyrell savait que son ami essayait simplement de le protéger de son petit coeur si volage, mais ça ne l'empêchait pas de continuer à agir de manière impulsive. 

- Je suis convaincu que tu feras un bon parent. Et Maud en feras probablement une bonne aussi. Je ne peux pas me pronostiquer à propos de Rhaena par contre. Wow, tu as vraiment du mal avec les filles un peu bavarde on dirait, pourtant je suis plutôt du genre pipelette aussi. Je sais que tu es possessif, je ne te trahirais pas. Aie un peu confiance en moi

Maud était plus heureuse qu'autre chose de cette réponse, oui, elle était vraiment contente d'avoir réussi à lui redonner de l'énergie et surtout de la bonne humeur. En plus il lui demandait si gentiment et si indirectement de bien vouloir recommencer. 

- Ne vous en faites pas, venez me le demander quand vous le voulez, et je vous aiderais à nouveau à vous endormir.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 15 Juin - 2:48

Kani trouvait cette fille un peu trop haute en couleur. Elle devait être le genre de fille qui faisait tourner les têtes avec plaisir. Comme Nathanael à vrai dire. Mais supporterait-elle d'avoir un mari volage ? Peut-être , elle semblait avoir le grain de follie de Nathanael à propos des histoires d'amour . Kani lui ne comprenait jamais pourquoi la vie de Nath devait être parsemé d'amourettes qui pourrait lui briser le coeur à tout moment . S'éprendre c'était bien beau au début , mais après . Kani n'aurait jamais ou tenir le rythme comme son ami

-Je m'occupe bien de mes animaux , il n'y a pas de raison puis il haussa les êpaules J'ai peur que deux personnes comme vous sachent se briser le coeur . Vous vous ressemblez tant qu'un non de vos parents pourraient vous mener à vous morfrondre tout deux . Je ne vois pas pourquoi vos parents vous marierez à une Tully . Je ne comprends dêja pas pourquoi on vous choisi une vilaine Arryn

Kani fut bien heureux de la reponse de Maud "Vous n'avez pas peur que je vienne donc tout les soirs chercher à m'endormir grâce à vous . C'est une terrible dépendance que je pourrais développer . Mais tout homme sensé serait bien heureux d'être chéri par vous Maud et de pouvoir être soigné par vous . " puis on entendu alors une voix masculine annoncer

"Ira Tully-Martell , princesse de Dorne "

Ira finit donc par rentrer . Une robe à longue manche , ses cheveux noir lâchés qui descendait jusqu'à son bassin ou tronait une petite couronne argentée . Elle prit donc place et finit par sourire à ses invités "Excusez mon retard , j'avais quelques sérieuses affaire à faire ce matin . Mais je suis heureuse de pouvoir tous vous accueillir à ma table . Non point en tant que princesse... Mais en tant que reine de Dornes depuis peu . Xiandra Martell a fermé les yeux , il y a très peu de temps . Je voulais vous annoncer la nouvelle à vous . Avant que la nouvelle sois diffusée dans tout dornes dans les quelques jours . Parce que vous étiez ses amis ou ses connaissances . "

-Et si vous le pouvez demain , vous assiterez à mon couronnement ainsi que celui de Lucius devant Dorne ainsi que la mise en terre de Xiandra Cassandra Martell .

Naelys alla poser une main sur le bras de la petite Martell qui n'était pas loin "Oh , mes dieux Ira . Votre mère doit se trouver à un endroit meilleur pour être parti . Un meilleur encore plus beau que Dornes. Félicitaion Ira . Reine Ira ." Ira finit donc par sourire tandis que Lucius avait un sourire triomphant . Enfin , il fallait croire que la mission qu'il avait lancé hier avec marché . C'est que le poison qu'elle prenait faisait effet trop lentemznt mais le cocktail qu'il lui avait fait . Lucius était enfin roi . Il avait faim tout soudain
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 15 Juin - 15:15

Nathanael ne saurait pas répondre à cette question. Et puis, ce n'était pas non plus comme si son coeur était brisé tout les jours, et même quand ce n'était pas lui qui rompait et qu'il était un peu déprimé, il suffisait qu'il voit une autre belle fille célibataire pour que son coeur oublie complètement la précédente et soit déjà totalement consacré à la nouvelle. Dans un sens, il était presque immunisé contre les peines de coeur. Mais ce serait peut être différent avec Liana, effectivement. Peut être que cette jeune fille savait comment briser définitivement un coeur. 

- Je crois quand même que s'occuper d'enfants c'est plus compliqué de s'occuper d'animaux, mais je suis loin d'être un expert. Quant aux raisons de mes parents... c'est un mystère. Même moi je ne comprend pas toujours mon père. 

Comment Maud pourrait-elle être ennuyée d'aider son fiancé à s'endormir? Elle était même plutôt flattée qu'il veuille encore de ses services, mais elle ne voulait pas monopoliser tout son temps, ce ne serait pas correct. Elle rougit cependant sous l'afflux de compliment, sous le regard mauvais de Rhaena qui avait u mal à les ignorer. Mais on verrait bien qui roucoulerait encore longtemps ! Après ce soir, le problème de Maud Stark serait réglé. 

- Merci beaucoup, je travaillerais encore plus dur pour ne pas décevoir vos attentes

Lysandei fut heureux de voir qu'Ira avait décidé de venir. Peut être que la nuit de noce ne s'était pas si mal passé après tout. Mais il déchanta assez vite. La reine Xiandra était partie, définitivement? Elle était vraiment décédée? Lysandei se sentit vraiment mal, il aimait beaucoup la maman d'Ira, même s'il n'avait pas toujours été d'accord avec elle, notamment concernant Ira. L'annonce de sa mort l'attrista beaucoup. Il vit que Lucius avait l'air étrangement heureux, surement parce qu'il allait devenir roi demain, mais il ne voyait rien de suspicieux dans la mort de Xiandra Martell, ils savaient tous qu'elle allait partir bientôt... N'empêche, Lucius Greyjoy aurait pu être plus décent. Lysandei alla prendre la main de son amie, il n'était pas loin d'elle lui non plus. 

- Je suis désolé, Ira. Je veux dire, votre Majesté. Est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire? 

Thoren était lui aussi très bouleversé, il avait légèrement pâli. Xiandra était de sa génération, et ils avaient toujours été très proche. C'était douloureux de se dire qu'il n'avait même pas eu le temps d'aller la voir. Il comptait monter dans sa chambre après le petit déjeuner. Il l'avait vu il y avait quelques jours, quand il était arrivé en tant qu'accompagnateur d'Ira mais ce n'était pas pareil. Il aurait voulu rester près d'elle dans ces derniers moments. Il espérait sincèrement que la reine était dans un monde meilleur, mais il douait qu'elle soit heureuse sans Doroneos, ou qu'elle soit...

- C'est une triste nouvelle. Nous resterons évidemment demain. C'était une très grande amie

Aegon n'étatisa aussi proche de Xiandra que Thoren mais il avait néanmoins un grand respect pour cette femme au caractère fort. C'était vraiment une grand perte pour tous les royaumes. 

- Toutes nos condoléances. Et toutes nos félicitations, même si les circonstances ne sont pas idéales. 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 15 Juin - 16:13

]

Lucius ne connaissait point cette femme. Elle lui avait simplement accordé la main d'Ira . Après avoir eu cette main , elle était simplement devenu une gêne. Il fallait bien que cette femme meurt pour enfin leur donner la couronne. La couronne d'un roi. Les autres pouvaient la pleurer , mais ça ne serait pas son cas. Longue vie à lui et que Dornes se prépare à avoir pour roi un Greyjoy. Il observa quelques instants sa femme . C'était donc pour cela que le mestre était entré dans leur chambre et qu'elle s'en était allé . Ira , Reine de Dorne , marié à un Greyjoy et fille d'un Tully complétement fou . Qui aurait cru qu'elle se serait trouvé ici en ayant 6 frères près a prendre sa place avant elle. Il observa quelques instants la main de Lysandei tenant celle de sa femme. Elle remarqua certainement ce regard et posa doucement la main sur celle de Lysandei avant de le lâcher .

-Rien . Dorne a perdu une reine , une chef des armées ainsi qu'une incroyable femme. Elle était la mère de Dorne avant d'être la mienne. Là où elle abandonne son rôle , je le reprends m je ne peux que demander à mes invités de profiter de leur journée

Ira s'était trouvé près d'elle. Seul le mestre et elle était là pendant que tout se passait. Quelques serviteurs l'ayant vu se tordre étaient resté devant la porte en train de pleurer. Ira encore princesse n'avait rien pu faire. Et quand le soleil se leva , il illumina un corps froid , les yeux révulsés et les lèvres écumeuses. Ira resta longtemps agenouillé à son chevet avant de décider de s'enfermer dans son bureau. Elle n'aurait pas pu passer plus effroyable nuit qu'entre les mains de Lucius et plus effriyable matin en regardant sa mère périr . Ira remercia Lord Thoren , puis se tourna vers Aegon

-Pour chaque roi ou reine qui s'élève , l'un doit s'éteindre .

-Nous pourrions parler des échanges entre les différentes régions de Westeros , maintenant ? J'aimerai pouvoir rejoindre ma famille pour leur faire visiter Dornes . Le plus vite la conversation sera terminé , le plus vite je serais parti commenta Lucius

-Oui Ira toussota pour éclaircir sa voix Dorne est bien connu pour être bien plus fidèle à Essos que Westeros. Toutes nos richesses et nos echanges viennent de terre très éloigné. Une politique que j'ai toujours regretté. Ma mère avait de multiples ennemis . Les barathéons , les Tyrell et certaines contrées qu'elle ne faisait que tolérer et qu'elle ignorait . Pour ma part , je désire une politique bien plus ouverte et porté sur l'échange . Maintenant que Dorne a comme allié la famille des Greyjoy , nous pourrons faire des échanges rapidement , améliorer nos flottes et tant d'autres choses ... elle tenta de se reconcentrer , ce qu'elle réussit à faire après avoir fermé les yeux quelques instants Dorne sera ravi de faire des marchés avec vous .

-Cela sera bien difficile de ne pas faire de marché avec nous . commenta Lucius Refuser l'aide précieuse de Dorne , c'est refuser l'aide maritime des Greyjoy . Pas de pêches , pas de nouveaux bateaux etc...

Ira secoua négativement la tête "Rien n'est une obligation Lucius . C'est un échange agréable . Après la guerre , nous avons besoin de nous aider . "

-Nous n'avons pas besoin d'eux . Dorne est un pays auto-suffisant , n'est-ce pas ?

-Et ce n'est pas la politique que je veux mener . Nous resterons auto-suffisant mais nous aiderons les autres tout en prospéràt grâce à ces échanges . Est-ce bien clair , Mon cher époux ?

-Ça ne pourrait pas l'être plus

Kani remercia Maud . Elle était toujourq prête à l'aider . Ensuite il observa Rhaena et lui jeta un regard condescendant et légéremét dégouté de ce qu'il avait vu hier . Bref , il se concentra sur le reste de la conversation. C'était vraiment triste d'entendre que Ciandra était morte . Il l'avait vu une fois ou deux et elle était vraiment très drôle . Et si on devait parler de son talent de guerrière et de chef ainsi que sa popularité . Kani remarqua les regards lourds de Lucius qui faisait agir Ira différement mais elle finit par se lasser de ses remarqjes et le remit à sa place .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 15 Juin - 22:45

Lysandei s'en fichait pas mal de savoir si sa proximité avec Ira dérangeait son mari et s'il devenait une gène pour lui. Il n'avait pas du tout peur de lui et en plus c'était Ira la reine, le roi n'avait pas grand chose à dire et même en tant que main du roi, il n'était guère qu'un conseiller. Qu'il ne commence pas à s'y croire trop. Tout ce que le jeune Lannister pouvait faire, c'était apporter son soutien à son amie, même s'il ne savait pas comment faire. 

- Vous parlez sagement, Votre Majesté, la complimenta Aegon tout en ne mentionnant pas le comportement irrespectueux de Lucius. 

Que les conjoints royaux attrapent la grosse tête n'était pas un phénomène si rare, c'était à la base des personnes qui n'étaient pas nées avec la possibilité de regner un jour, c'était normal que le pouvoir leur monte vite à la tête, ils n'y étaient pas habitués. Heureusement, Ira avait l'air de garder la tête froide de son coté, sinon Dorne aurait couru à la catastrophe. 

- Même si Dorne est un pays auto-suffisant qui n'a pas besoin des échanges commerciaux, je pense pourtant que votre pays y gagne quelque chose. C'est toujours mieux d'avoir des plans de secours et des alliés sur qui compter en cas de problème ou de crise. Une alliance peut ne pas être très utile sur le moment même mais capitale pour un avenir proche. C'est pour cela que c'est un art difficile à maitriser, expliqua le roi expérimenté. 
- Je suis d'accord, surtout que ce n'est pas comme si nous n'avions pas d'autres plans de secours nous non plus. Les Tyrell ont aussi de l'expérience dans le commerce maritime par exemple. Il y a toujours moyen de se débrouiller, confirma Thoren. Aussi, je suis ravi de votre ouverte d'esprit, votre Majesté. Je suis sûr que le royaume entier va prospérer davantage à partir de maintenant

Lysandei était très content que son père remette gentiment et poliment Lucius à sa place, soutenu par Aegon Targaryen en personne, ce n'était pas rien. De son coté Maud était triste pour Ira, mais comme elle n'avait jamais connu Xiandra, elle ne pouvait pas être autant touchée que ceux qui l'avaient bien connu. Pourtant, elle aurait bien voulu la rencontrer. Toutes les histoires qu'elle avait entendu à son propos lui avait donné envie de parler un peu avec elle. Rhaena était très vexée que son frère ose lui lancer ce genre de regard. S'il continuait ainsi, elle allait devoir sévir, d'une manière ou d'une autre.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 15 Juin - 23:44

Ira ne pouvait pas s'amuser à tout le temps tenter Lucius . Elle savait qu'après , elle serait bien la seule face à lui lorsque le soleil se coucherait. Elle faisait donc simplement en sorte de le faire taire quand ils parlaient politique. Elle ne pouvait le laisser penser qu'il pouvait commander ses faits et gestes sur ce point. Il était peut-être un Martell , mais jamais au grand jamais il n'aurait quelques ordres à donner à Dornes. Seul leur fils ou leur fille le ferait . Et elle ferait en sorte que leur enfant ne soit pas un idiot qui croit tout pouvoir faire et dire comme leur père. Ira était heureuse d'entendre son mari recevoir quelques leçons de politique .

-Les Tyrell ? De la pêche ? Ces petites princesses ? Ils ne pourraient pas attraper un poisson commenta t-il quelque peu amusé Vous auriez plus de chance d'avoir du poisson avec les Arryn

Ira sourit doucement "Ne soyez pas blessé . On vous croirait pêcheur , vous êtes si vexé . Dois-je vous rappeler que vous étiez un grand soldat ? Bien , Lord Thoren , votre majesté Aegon ... Pourrions nous nous voir avant le diner . Je veux que vous profitiez de dorne et ses paysages. Nous parlerons travaille après une visite . " Naelys parut très heureuse de ce choix et l'avait sûrement suscité vu son regard rempli de joie et de gratitude

Lucius parut lui même satisfait , posant ses lèvres sur la main d'Ira , il quitta ensuite la salle . Ira parut soulagé de le voir s'en aller . Qu'il aille voir les Greyjoy , cela lui permettrait de montrer sa ville à ses invités et amis . Elle se tourna vers Lysandei

-J'espère que tu n'as pas eu trop peur . lui murmura t-elle alors avec un petit sourire

Kani continuait de manger . Il voulait pouvoir parler à sa soeur et donc finir de manger en vitesse pour s'excuser quelques minutes et parler à Rhaena . Il voulait tout de même en avoir le coeur net

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 16 Juin - 0:34

Ira ne pouvait peut être pas être soutenue lorsqu'elle était toute seule avec Lucius dans leur chambre, mais elle avait quand même des alliés sur qui elle pouvait compter. Lysandei était rassuré. Tant qu'ils étaient tous là, elle s'en sortirait. Tant qu'ils seraient tous là, ça ne pouvait pas si mal se passer, pas vrai? Lysandei n'était tout de même pas encore totalement rassuré. 

- Dans ce cas, nous n'aurons qu'a aller voir les Arryn, merci pour le tuyau, se contenta de répondre Thoren en prenant note qu'Ira avait eu la bonne idée de proposer une séance privée de négociation sans le roi, ce serait plus simple comme ça. 

Aegon n'avait rien contre la proposition lui non plus, ça ennuierait tout le monde s'ils commençaient à parler de ça maintenant, autant que seuls les interessés discutent ensemble. Et sa femme avait l'air si ravie d'avoir la possibilité de visiter Dorne. 

- Cela me va. 

Lysandei, lui, était tout simplement content de voir enfin ce Lucius s'en aller, il allait pouvoir essayer de remonter le moral d'Ira, et aussi d'essayer de lui faire dire ce qu'ils s'étaient passé entre eux durant la nuit, l'air de rien. Il voulait être sur que tout allait bien, mais il avait toute la journée pour ça. Il sourit à la princesse - non, le reine, se corrigea t'il tristement 

- Si, j'ai eu peur de ne pas te voir arrivé, mais maintenant que tu es là, ça va beaucoup mieux, merci. En plus, nous allons passer la journée à visiter Dorne, je ne peux être que content, je commençais à avoir la bougeotte. 

Maud était elle aussi très enthousiasmée par l'annonce, elle allait enfin pouvoir voir la ville dans son intégralité. C'était étrange de se dire qu'elle allait visiter Dorne avant même Port-Real. Il faudrait rattraper à son retour.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 16 Juin - 1:38

Naelys à la réponse de son mari parut toute heureuse. Elle comptait bien emmener les barathéons , Lord Thoren ainsi que son mari. Elle et Lord Thoren étaient sûrement les plus à même de faire cette visite , ils venaient si souvent voir Xiandra. Puis cela leur permettrait de parler de Lucius à coeur ouvert et décider s'il fallait s'en dêbarasser discrétement . Naelys se tourna donc vers les hommes plus agés de la salle "Invitons donc les barathéons ."

Ira se concentra sur son ami. Elle était sur qu'il avait du se rendre fou en pensant à hier soir. Elle connaissait son meilleur ami et elle commençait à connaitre son mari . Ce dernier avait du s'amuser à lui faire peur pendant qu'elle n'était pas là. La reine rit doucement

-Ne t'ai-je pas dit avant de partir de ne pas t'inquiéter pour moi. Puis tu connais Dorne encore mieux que moi , visiter Dornes t'amuse pourtant tant Ira n'avait pas assez faim pour manger mais elle jeta un coup d'oeil à l'assiette de son ami Et tu ne sors pas , si tu ne manges pas

Kani se leva alors de table en regardant sa soeur pour lui montrer qu'il voulait absolulent lui parler
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 16 Juin - 10:55

[img]https://img15.hostingpics.net/pics/645680banAegon.png[/img

Aegon ne détestait pas la compagnie des Barathéons alors c'était plutôt une bonne idée de les inviter, surtout que ça faisait longtemps qu'il ne se déplaçait plus pour rencontrer les autres maisons, il envoyait soit son fils, soit c'était les maisons qui venaient à lui. 

- Allons les inviter dans ce cas. Nous accompagnerez-vous, Lord Thoren? 

Ce dernier accepta et ainsi ils allèrent de leur coté, laissant les adolescents entre eux. Pendant que Rhaena se demandait si elle devait ignorer son frère ou pas et que finalement elle choisit de se lever à son tour pour avoir une discussion avec lui, Lysandei était concentré sur Ira.

- Je sais, mais ça m'a quand même inquiété que tu ne vienne pas mangé, mais maintenant que j'ai appris pour la reine, j'ai compris pourquoi tu as agi comme ça. Je suis vraiment désolé pour elle, et pour toi. Mais je sais que tu seras à sa hauteur

Il s'interrompit en remarquant qu'une retardataire arrivait enfin. Il la soupçonnait d'avoir été diné avec les autres maisons, peut être que c'était leur père qui lui avait demandé d'aller se mêler aux autres maisons, parce que Thoren Lannister aimait avoir un oeil partout, mais quoi qu'il en soit, sa soeur Lydia Lannister arrivait près d'eux. 

- Bonjour à tous, désolée pour mon retard.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 16 Juin - 16:36

Ira avait faillit ne pas venir. Mais quand Rynn avait encore une fois toqué à sa porte , elle avait été lui ouvrir pour lui annoncer la nouvelle. Il avait eu des mots justes qui l'avait fait réfléchir puis venir. Elle le regardait agir comme le père qu'il avait toujours été pour elle. C'était sûrement cela qui lui avait donné la force d'agir et de prendre sur elle. Elle n'était pas la seule à perdre quelqu'un . Dorne aurait besoin d'une reine et non pas d'une princesse , elle devait prendre sur elle , serrer les dents et venir au petit déjeuner pour annoncer la nouvelle .

-J'ai eu un début de journée rude . commenta t-elle simplement Je ne sais pas vraiment , mais je tenterai d'augmenter la richesse de Dornes et de m'ouvrir aux autres régions . Quoi qu'il en soit , nous devrions établir un plan . Je n'ai pas mon mari qur le dos et je vis ma première journée de reine . Nous devrions faire quelque chose d'extraordinaire avec nos invités .

Ira salua alors la retardataire . Cela faisait un certain moment qu'il n'avait pas parlé à la grande soeur de Lysandei . Elle se demandait comment elle allait . En tout cas , elle avait raté pas mal d'information

Kani une fois à l'abris des regards observa sa soeur "Alors ? Qu'est-ce que tu as fait avec ce dornien ? " demanda le souverain
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 16 Juin - 17:15

Evidemment, Rynn était exceptionnel, il fallait lui reconnaitre ça. Lysandei n'aurait pas su quoi dire, il n'y arrivait d'ailleurs pas en ce moment. Il était trop maladroit pour arriver à consoler les autres. Lui même se sentait un peu déprimé quand il pensait à sa mère qu'il n'avait jamais connu. Mais mettre en mot ce sentiment, ce n'était pas facile. Et rien de ce qu'on pouvait dire ne pouvait l'enlever. 

- Alors on fera en sorte que le reste de cette journée soit merveilleuse. Et je suis sure que tu y arriveras, tu pourras conter sur moi, tu le sais, n'est ce pas? Même si je suis loin, j'accourrais si tu me demande de venir

Lydia était contente de revoir Ira elle aussi, ça faisait effectivement quelques années qu'elles ne s'étaient plus vues, et la jeune reine avait toujours été plus proche de son petit frère que d'elle. Peut être parce qu'elle avait deux ans d'écart avec Lysandei. De son coté, Rhaena croisa les bras

- Rien, mais tu ne me croiras pas de toute façon. Et toi, avec ta jolie poupée? C'était quoi ces allusions durant le repas?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 16 Juin - 17:38

Ira prit le temps de sourire à son ami pour le rassurer un peu "Je n'abuserai pas de ta gentillesse Lysandei. Je sais que tu as une vie d'aventurier qui t'attend en dehors de dornes . Nous sommes de très grands amis mais nos vies sont d . Te demander de l'aide serait t'enfermer dans une boucle ou tu te ferais du soucis pour moi et ou tu serais bloqué ici à Dornes et ce n'est pas ce que je veux pour toi . Je ferais toujours de mon mieux et tu n'auras pas à avoir peur pour moi . Mais saches que tu auras toujours une place ou manger et rire dans mon palais . Tu seras toujours un invité que l'on sera ravis de recevoir "

Ira Martell avait un an de plus que Lysandei. Donc elle avait aussi un an de différence avec la soeur de ce dernier . Mais c'est vrai qu'elleavait toujours été bien plus lié à Lysandei. Peut-être qu'a force de vivre avec ses frères , il lui avait été plus aisé de se lier à un garçon de presque son âge plutôt qu'une fille .

-Comment allez-vous Lydia ? J'espère que Dornes vous plait toujours autant

Kani la regarda de haut en bas comme pour l'inspecter "Non , je n'y crois . Mais si tu as décidé de perdre ton honneur et pureté avec un simple dornien ce qui est fait est fait . Je te préservais comme un bijoux et tu as décidé de te souiller dans de la boue . " puis il sourit alors

-Et pourquoi je te le dirai ? Tu es l'amant de cet homme . Je suppose que tu n'as rien à savoir de mes nuits et de comment je les passe ? Qui sait ce qui s'est passé ? Peut-être que je lui ai donné ce que tu désires tant depuis des années . Si elle est ma femme , attendre ne sert pas à grand chose . Je vais passer le reste de ma vie avec elle
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 16 Juin - 18:40

Ira avait sans doute raison, il ne pouvait pas se tourmenter éternellement pour elle, sinon il allait finir par se sentir terriblement mal. Il n'oubliait pas ce qu'il passait quand il restait trop longtemps au même endroit. C'était surement les même symptômes que la reine Naelys.

- Tu me connais si bien. Je ferais moi aussi de mon mieux pour que tu n'ai pas à t'inquiéter pour moi, même si on sait que je m'attire toujours des ennuis. Mais bon, je m'en sors toujours. Mais pour le moment, ça me plait plutôt bien d'énerver ton mari. Même s'il me rend bien la pareil. Je me demande vraiment ce qu'il a contre moi. Enfin, il est immonde avec tout le monde de toute façon

Lydia aimait bien Dorne, mais pas autant que Lysandei. La jeune fille aimait sa patrie, même si elle savait qu'elle devrait bientôt aller épouser l'hériter des Tyrell. Elle profitait de son dernier voyage en "solitaire", mais elle avait déjà rencontré le cousin de Nathanael et il était plutôt charmant. Elle n'avait pas à se plaindre. 

- Qui ne pourrait pas aimer Dorne? Merci de vous inquiétez de ma santé mais je suis davantage inquiète pour vous. Si jamais vous ressentez l'envie de parler à une femme, je serais là. Moi aussi, j'ai perdu ma mère, même si je ne l'ai pas beaucoup connu. Je peux comprendre ce que vous ressentez

Rhaena retenait sa rage. Comment osait-il l'insulter à ce point? Elle qui pensait qu'il voulait s'expliquer et s'excuser, il ne faisait que la traiter de cette façon. Ou était passé le Kani qui état prêt à tout pour lui faire plaisir? Le Kani qui obéissait sans discuter et qui lui faisait des cadeaux merveilleux? Celui qui la traitait comme une reine? 

- La seule façon pour toi de t'en assurer, c'est de passer à l'acte mais tu n'as pas de tripes, je parie que tu n'as jamais réussi à le faire correctement avec toutes ces filles avec qui tu t'es souillé dans la boue, c'est pour ça que ça n'a jamais été sérieux, tu n'étais pas assez bon. Je comprend mieux. Le seul qui est sale, de nous deux, ce n'est pas moi. Si cette idiote s'est laissé faire, ça prouve à quel point c'est une cruche, vous allez bien ensemble tous les deux, aussi pathétique l'un que l'autre. Mais ne t'inquiète pas. Tu vas bientôt revenir à la réalité. Ce n'est qu'une crise passagère. Quand tu te seras réveillé, ne viens pas pleurnicher auprès de moi pour me reprendre. Je t'ai donné plusieurs chances de te faire pardonner déjà. Maintenant, si tu le permet, j'ai perdu assez de temps en hypocrisie pour aujourd'hui

Et elle le planta là. Il allait beaucoup moins rire quand il se réveillerait, le lendemain matin. Plus de Maud, et plus de Rhaena non plus. Il pouvait toujours courir pour qu'elle se laisse encore attendrir par ses petits mots doux. Elle avait même été trop tendre avec cette Maud, elle aurait du demander à ce qu'on la tue. Mais vivre avec un viol sur la conscience, c'était peut être plus cruel finalement. Quoi qu'il en soit, cette sorcière ne serait bientôt plus un problème. Kani ferait beaucoup moins le malin sans elle.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 16 Juin - 19:11

Ira connaissait très bien Lysandei. Et elle ne serait pas connu pour être celle qui lui avait coupé les ailes. Il était jeune , il devait vivre des aventures. Ce n'était pas une dornienne qui allait lui dire de ne pas profiter de la vie et ce qu'elel avait à donner . La jeune reine avait hâte qu'il revienne avec des récits et des aventures à raconter . Et avec un peu de chance et malchance à la fois , il y aurait peut-être un petit enfant prêt à s'émerveiller et écouter les histoires du Lord lannister . Ira sourit tendrement.

-Tu le rends fou. Il ne te supporte pas. Tu es l'un de ses sujets favoris. Lysandei ceci et cela . Ce n'est point que je ne t'aime pas , mais tu reviens toujours dans nos conversations. Mais je t'avouerai qu'il déteste tout le monde . Je crois que la seule personne dont il n'a pas dit du mal est bien Maud .

Ira écouta Lydia . Elle haussa les épaules "Quand on est de Dorne , tout mal s'oublie après une bonne journée de combat et d'équitation et de boisson . Je pense que tout ira bien. J'étais déjà prête à la perdre . C'est juste arriver plus vite qu'elle ne le pensait à mon humble avis. Je n'ai même pas eu le temps de discuter du mariage avec elle ... Mais enfin ! Vous serez bientôt celle qui se mariera n'est-ce pas ? Je suis heureuse pour vous , les Tyrell sont connu pour leur romantisme et leur beauté "

-Je ne reviendrais pas ramper auprès de toi comme tu le dis si bien. Même si tu étais la dernière femme de Westeros , je te rejeterai . Tu es si égoiste , infame et égocentrique . Tu ne vois même pas le moindre des efforts que j'ai faut pour toi . Je ne veux plus de toi dans ma vie . En tout cas plus de cette manière il s'en alla rejoindre le reste des personnes qui était à table et soupira

Le retour à port-real serait bien compliqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant