Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 11 Juil - 0:33

Maud essayait d'imaginer un tel paysage, ça avait l'air agréable. Pour le moment, Dorne était l'endroit le plus chaud qu'elle ait rencontrée. Alors le Bief devait surement avoir un climat plus ou moins semblable à celui de Port-Real. Mais avec un paysage plus campagnard. C'est comme ça qu'elle se le représentait. 

- Et bien, je ne connais pas tant d'endroit que cela. Je n'ai vu qu'une partie du Val et du Conflans. Donc la patrie des Arryn et des Tully. J'aime beaucoup les hauteurs vertigineuses du Val, notamment les Eyrié. Et même si c'est un paysage très montagneux, il fait moins froid que dans le Nord. En été, il fait même chaud. Et chez les Tully, il a beaucoup de verdure, et le temps est plus doux. Il y a aussi beaucoup de rivière, et quand le soleil se lève, c'est très beau. Mais le Nord peut être joli aussi, même s'il est plus austère. Par exemple, c'est très beau quand tout est recouvert d'un beau blanc éclatant et que des flocons tombent. Sans oublier qu'il existe des sources chaudes enfuies dans certaines grottes. 

Lysandei ne doutait pas un seul instant du fait qu'Ira arriverait à mettre en place tout ces rêves, elle en avait l'autorité, et il était sur qu'elle ferait une bonne reine. A l'écoute, douce, mais ferme. Elle devait jouer le rôle du roi et de la reine en même temps, ce n'était vraiment pas facile. Il l'admirait beaucoup pour ça, et c'était aussi pour cela qu'il voulait la faire sourire le plus possible. 

- Sinon, je peux organiser des spectacles de jongleries pour les distraire mais je me ferais plein de bleu tellement je serais nulle. Les balles vont retomber sur moi, plaisanta t'il. 
- Ne dis pas n'importe quoi, répondit Rhaena mais sur un ton plutôt amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Juil - 2:08

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Ira émit un petite sourire pendant que la grande tigresse se lovait contre elle . Elle imaginait bien le petit Lys en train de s'amuser à jongler d'un bout à l'autre de dorne . Il était un sacré taquin . "Tu fais déjà assez de pitrerie dans mon royaume , si on rajoute les jongleries je crois que l'on va devoir oublier les serpents comme emblème de Dornes et nous devrons mettre ta tête sur tout les drapeaux "

Valhar observait d'ailleurs Lysandei . Elle ne le connaissait pas . Mais les caresses de la reine de Dorne réussisait à calmer son envie d'enquêter sur le nouveau venu. Elle ne faisait pas d'état d'âme d'âme de la princesse targaryenne . Ayant l'habitude de la voir dans les appartements de Kani

- J'ai déjà été au val . Peut-être plus petit que je ne le fus maintenant . Si je ne m'abuse , je pense que j'étais accompagné de ma mère ou plutôt que je l'accompagnais. Je ne puis point vous dire que je me souviens d'un bon accueil . Les lord du val Arryn avaient cachés leurs enfants de ma vue comme si j'étais porteur d'une maladie . Seul le plus agé des garçons , bien plus grand que moi m'avait emmené voir des poules . D'ailleurs , j'ai fait toute une scène à mon père pour garder la poule que j'avais récupérer là-bas . Mais après 3 réveils très bruyants et très matinales , ma poule a disparu

Il pouvait en rire maintenant mais le petit Kani avait été effondré et lui qui n'était pas du tout colérique était devenu insupportable pendant une semaine . Finalement , il remarqua alors l'arène et quand on s'y arrêta , il ouvrit la porte à sa future femme

-Nous y sommes
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 12 Juil - 16:27

Ce n'était pas si étonnant que Kani n'ait pas eu un bon accueil, le nord et le sud avait souvent été en conflit, malgré de nombreuses tentatives pour les rapprocher. Peut être que cette fois ci serait la bonne. Maud aimait penser que les Stark leur avait fait meilleur accueil, mais puisqu'a ce moment là, le frère et la soeur Targaryen étaient venus pour l'enlever aux siens, l'ambiance avait surement été un peu froide. L'histoire de la poule la fit grimacer. Le pauvre, lui qui aimait tellement les animaux, ça n'avait pas du être facile. 

- J'espère que nous réussirons à améliorer ce genre de relation. Cela devrait être possible, je suis amie avec Edwig et Xifos après tout. Quant à la poule... j'en suis désolée. Ca a du être dur pour vous

Elle le devinait sans problème. Kani était quelqu'un de très sensible après tout. Ils arrivèrent finalement à l'arène et Maud fut une fois de plus très impressionnée par le décor. Elle n'avait jamais vu ce genre de bâtiment avant. Guilhem et Ethan aurait surement adoré voir ça. D son coté, elle trouvait plutôt ça impressionnant, ça faisait même un peu peur, surtout quand on savait qu'il y avait des combats à l'intérieur. Thalia aurait surement voulu essayer de participer. 

- Cette arène doit être unique au monde. Ou peut être qu'il y en a à Essos? En tout cas c'est surement la seule de Westeros

Rhaena était plus ou moins indifférente concernant Vhalar. Aucune des deux n'avait spécialement d'effraction l'une pour l'autre, mais elles se toléraient. Elles savaient toutes deux qu'elles avaient leur place auprès de Kani, tout simplement. Mais maintenant, même cette tigresse était surement plus proche du prince qu'elle. Elle comptait moins qu'un animal. Voilà qui était très frustrant. Lysandei rit en imaginant sa tête sur les emblèmes

- Mais en voilà une bonne idée, ton royaume aurait encore plus de succès à l'étranger avec mon visage charmant et irrésistible en effigie. Et tu te ferais sans doute plein d'ennemis, et donc plein d'aventures palpitantes

Lysandei sourit à la tigresse, elle ne l'effrayait pas, il avait même envie de lui faire des câlins. Il trouvait ça très cool d'avoir un félin comme animal de compagnie.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 14 Juil - 5:15

Valhar ne faisait pas de Rhaena sa maitresse , mais sûrement quelqu'un de plus important puisque Kani cessait ses tendresses quand la jeune soeur rentrait. Il ne viendrait donc jamais dans l'esprit de Valhar d'attaquer la jeune femme ou de l'inspecter. Sa présence était comme quelque chose d'obligatoire de temps à autres. Valhar posa sa patte sur la cuisse de la reine qui assise sur le sable se souciait trop peu de sa robe . Elle plongeait ses doigts dans cette fourrure qui gardait la chaleur et se frottait la tête contre ce pelage si agréable.

-Veux-tu donc que mon époux me tue ? plaisanta t-elle alors que l'énorme corps de la tigresse se lovait contre le sien pour mieux sentir ses bandages

C'est alors qu'arriva le futur roi . Kani jeta un regard à sa soeur en premier lieu. Malgré leur disputre c'était toujours elle qui avait son regard. Ensuite il se concentra sur les deux soeurs sauvages qui sur le sable chaud s'enroulaient ensemble. Les reines dorniennes avaient ce charme incompréhensible. Peut-être que savoir qu'Ira était toute puissante le faisait la regarder autrement mais la voir si enfantine au sol et pourtant si puissante lui donnait le sourire d'un homme admiratif

-Je vois que Valhar atTIGRE l'attention commenta t-il avant d'aller tapoter le flan de la bête Valhar , nous avons des libellules

Le mot libellule détourna l'attention de Valhar qui cessa de lécher les bras d'Ira qui s'assit pour aller voir la futur princesse Targaryenne

Kani avait d'ailleurs reçu son premier mauvais accueil dans le nord. Habitué à ce qu'on le chérisse et qu'on le gâte , c'était avec étonnement qu'il n'avait trouvé réconfort que dans les jupons de la reine lorsque le soir fut venu. Pas plus haut qu'une poignet de porte , dès la journée finit , il avait courut parler à sa mère de ses enfants méchants et des poules si jolies. Sa mère avec tendresse lui avait alors expliqué que certaines personnes ne lui couvrirait pas fout le temps les joues de baisers et les oreilles de compliments.

-Lord Arryn ? N'ya t-il pas plus haineux que le père Arryn ? pesta t-il en se souvenant de cette affreuse face

Des cheveux bleu-brun et des poils de barbes mal rasés , un homme sec avec un nez traversé d'une affreuse balafre et il avait bien du perdre un oeil au comnat . Cet homme si rude devaitbien avoir éduqué à ses enfants comment détester les gens du sud "La preuve de leur haine pour le sud a été démontré n'y a t-il pas quelques mois lorsqu'ils ont tués une belles dornienne pour avoir comis un adultère . Qu'attendait-il d'elle ? J'ai même entendu dire que c'est son mari qui l'a poussé dans cette horrible fausse . Je la connaissais un peu cette jeune fille . Elle était une belle allégorie du sud que l'on a froidement tué "

Commenta Kani alors qu'il observait les arabesques naissantes de l'arène qui se rapprochait. Enfin ils y arrivèrent. Les dorniens avaient du mettre tant d'impots dans cette arène . C'était bien stupide puisque la plupart des dorniens s'amusaient à prendre leurs rues pour des arènes et mourraient peu glorieusement .

-Les dorniens font tant d'échange avec Essos qu'ils sont tout autant d'Essos que n'importe quelle contrée ayant la chance d'être rallié à ce continent. Je dois vous l'avouer , je ne suis pas un amoureux de ses arènes mais j'aime quelques fois y voir des techniques de combats concéda t-il en entrant à ses côtés
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 14 Juil - 16:26

Dans un sens, ce n'était pas plus mal de ne pas être aimé par tout le monde. Ca permettait de ne pas attraper grosse tête et de rester relativement modeste. De toute façon, c'est impossible de plaire à tout le monde, quoi qu'on essaye de faire. Maud ressentait beaucoup moins d'antipathie pour l'ancien lord du Val, il avait toujours été sympathique avec les Stark, même s'il était plutôt macho, mais ce n'était pas le genre de comportement qui dérangeait Maud. Vouloir être traiter comme un homme quand on était une femme était un peu contradictoire, non? Autant être fière d'être une femme. 

- Xifos n'a pas du tout piégé sa femme. Il a été très touché par sa mort. Et le fait qu'il ai épousé une femme du Sur en premier lieu prouve qu'il n'avait pas de ressentiment à votre égard, non? Je crois malheureusement que cette tragédie a malheureusement été causé par un fâcheux concours de circonstance, même si je ne saurais vraiment dire ce qu'il s'est passé. Peut être un choc des cultures, effectivement. Mais il n'était pas volontaire

Il fallait bien qu'elle défende un peu son ami. On avait donc une aussi mauvaise opinion de lui dans le sud? C'est vrai qu'elle-même avait trouvé que la mort était une punition trop sévère, mais c'était le père de Xifos qui en avait décidé ainsi. Le jeune homme n'avait pas pu s'y opposer. 

- Votre mère est très proche de ce continent, elle aussi, alors les Targaryen doivent aussi avoir des liens forts avec cette nation, surtout compte tenu des liens du passé

Quand ils arrivèrent, Maud put enfin tenir sa promesse envers Valhar, et lui donner des libellules. Elle n'était pas sur de comment s'y prendre, alors elle laissa Kani lui donner la première, et elle imita ses gestes pour les suivantes. Elle ne voulait pas prendre le risque de mal les tenir et que ça leur permette de s'échapper.

Rhaena ne se serait de toute façon pas laissée attaquer. Ce n'était peut être pas évident de savoir qui aurait gagner entre les deux, mais elle ne se serait pas laissé faire, cela, c'était certain. Elle remarqua le regard de Kani quand il arriva aux cotés de celle qu'il avait visiblement choisi (pour l'instant) et elle lui rendit son regard, en essayant de ne pas montrer un regard sombre et toujours boudeur. Le mieux qu'elle réussit à faire, ce fut de le regarder d'une manière assez neutre. S'il l'observait encore, tout n'était pas encore perdu. 

Lysandei, lui, ne voulait pas plaisanter sur ce sujet. Parce que ça lui donnait des frissons remplis de mauvais pressentiment. Il redoutait que Lucius essaye de tuer Ira. 

- Tu n'as rien a craindre, je ne le laisserais pas te faire du mal. Que j'apprenne seulement qu'il a osé porter la main sur toi, et je le tue sur le champs, tu n'auras même pas besoin de me le demander. Et tant pis si cela fait de moi un régicide, en tant que reine, tu pourras de toute façon me gracier. Et vos jeux de mots étaient mieux hier, je trouve, Votre Altesse, rajouta t'il à l'intention de Kani sur un ton taquin.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 14 Juil - 17:56

L'idée du meurtre de Lucius plongea la reine dans un silence. Ses mains se plongèrent dans le sable chaud qui avait été arrossé de tant de sang. N'était-il pas drôle d'entendre une promesse de meurtre en plein coeur d'une arène. Elle apprécia cette sorte d'humour que pouvait avoir la vie. Mais cette promesse ne lui paraissait pas une scène possible .

-Ne dis pas de sottises . le gronda t-elle Il faut bien que nos caractères nous pousse à nous blesser. Nous nous détestons tout les deux , nous sommes forts tout les deux et nous sommes des ennemis mortels depuis que les dieux nous ont liés ensemble. Qu'il me donne un bleu , je lui arracherai le bras et nous continuerons jusqu'à ce que l'un de nous deux finisse par abandonner . Mais de toute façon , il n'y a pas plus grande blessure que celle de se donner toute entière à un homme que l'on hait

Commenta Ira . Elle ne voulait pas savoir son ami tâché d'un tel crime que le régicide de son roi. Et même si la reine donnait son pardon à son ami , personne dans dorne ou les autres rohaumes n'oublierait qu'il était un régicide. La preuve même était le père de Kani , même s'il était roi , il en était pas moins le régicide.

-Quand on se marie à une dornienne , on sait bien que la fidélité n'est bien qu'une option. C'est ce qui est beau à Dornes c'est que les femmes ont tout autant le droit que les hommes d'avoir des amants qui perlent à leurs coup comme un collier . dit-il en se faisant l'avocat de la cousine d'Ira Pensez-vous donc qu'ils s'ailaient d'amour ? Après tout leur enfant aurait pu diriger sur Dorne . Vous savez tout n'est pas dirigé par la passion et le feu de l'amour

Essos faisait en effet partie de leur héritage . En tout cas sa mère y était si lié qu'elle avait du mal à quitter le territoire de cette arrière-grand-mère ou grand-mère. D'ailleurs Kani était sur qu'elle avait du avoir un amant qu'elle avait du aimer d'amour là-bas . Finalement Kani se reconcentra sur la conversation

-Non pas tous . Plus on avance dans le temps plus nous nous éloignons d'essos .

Valhar se jeta sur les libellules qui virevoltaient , visiblemét très amusé de les poursuivre . Kani sourit alors à Lysandei " On ne peut pas toujours être à son maximum. " puis il tendu sa main à Ira qui se leva

-Votre soeur se bat très bien dit alors Ira

-Je ne vous ai pas menti en vous vantant ses mérites en combats
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 14 Juil - 21:25

Maud supposait que oui, Xifos aurait du le savoir, mais bon, l'amour rendait souvent aveugle, c'est ce que l'on disait non? Peut être qu'il avait cru que ce serait différent avec lui. OU qu'ils s'étaient mis d'accord entre eux avant de se marier. On ne pouvait jamais savoir avec certitude ce qu'il c'était passé.

- C'est mieux de ne pas faire de jugement tant que nous ne savons pas réellement ce qu'il sait passé. Mais je pense que Xifos l'aimait vraiment. Son père aurait préféré qu'il se marie avec une nordienne, même si effectivement, le fait qu'elle ouvrait une voie possible royale ne devait pas lui déplaire. Cependant, je ne peux l'affirmer. Ce n'est que mon sentiment personnel. 

C'était malheureusement des choses qui pouvaient se passer. Si Dorne et Essos avait gardé leur lien du passé intact, ce n'était pas le cas partout. Par exemple, au temps de Daenerys, le Nord avait fini par s'allier avec elle, en la personne de Jon Snow. Et ensemble, ils avaient repoussés les marcheurs blancs. mais aujourd'hui, les relations entre Stark et Targaryen étaient plutôt froides. 

- Pourquoi ne pas y faire une visite un jour? Pour retrouver un peu de ces liens perdus? 

Lysandei n'avait pas voulu pourrir l'ambiance mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Dés qu'on parlait de Lucius, il était de mauvaise humeur. Ils étaient vraiment destinés à se détester, tous les deux. Il ne pensait pas qu'ils pourraient se tolérer un jour. Mais il supposait qu'Ira avait raison. Ils avaient tous les deux des caractères forts, ça finirait forcément par de la violence à un moment donné, peut être même un duel. En espérant que ce soit la future reine qui domine tout du début à la fin. 

- Très bien alors je prierais au moins pour tes nombreuses victoires. Fais en sorte que l'Enfer soit pour lui, d'accord? Et écris-moi a chaque fois que tu le réduiras en bouillie, ça me ferait très plaisir

Ensuite, Kani arriva. Lysandei sourit. C'était bien vrai. Si un nouveau concours était lancé, il allait devoir réfléchir à de nouveaux jeux de mots aujourd'hui. C'était sa chance de gagner pour cette fois. 

- Rhaaa oui, Rhaena nous a mit en Rhaenage. Digne d'une fille de Rhaeine

La princesse leva les yeux au ciel mais elle avait un petit sourire aux lèvres devant l'humour de Lysandei. C'était peut être le deuxième homme qu'elle appréciait le plus derrière Kani.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 15 Juil - 2:25

[quote="Eimi-chan"]

Kani n'en voyait pas moins un meurtrier. Mais il était bon ami de la victime et de la famille de la victime. S'il avait préservé les lèvres de sa soeur pour être le premier à lui donner son baiser , il n'avait pas préservé les siennes lors d'escapades à Dorne. Un souvenir chaleureux autour d'un feu de bois , l'odeur des défis et de l'adolescence mouvant les flammes . Kani se souvenait de la femme de Xifos , elle était plus agé qu'Ira et à cette époque plus belle que le garçon manqué qu'etait la futur reine de Dorne. Elle était en âge ou on s'amusait à impressionner les fils de souverain en leur laissant des souvenirs qu'on oublie point.

-Et bien j'ai un pays et je ne sais jamais si nous sommes à l'ombre d'un malheur. Bien que je souhaite une longue vie à mon père , si je venais à m'absenter au mauvais moment k'on pourrait me voler le trône

ira n'en voulait pas à Lysandei. Il était jeune et fougueux et à son âge , il était plus facile de penser que l'on pouvait vaincre tout les monstres sur son passage d'un coup d'épée. Elle était un peu plus patiente que son meilleur ami. Lucius n'était pas un monstre à qui on coupait la tête , c'était un monstre que l'on apprenait à connaitre et blesser .

-Je ne pouvais pas demander meilleur intercesseurs auprès des dieux . Après tout ils te sauvent de toutes tes impasses

Kani écouta le jeu de mot "Pas mal mais le dernier était mieux . " . Ira le regarda alors "Ne veux tu point te battre ? " Kani secoua la tête négativement

-Tu me percerai le flan en un instant si je prenais une arme . Même si mourir sous les coups d'une magnifique reine serait une belle fin , je préfére l'éviter . Peut-être pourrions-nous voir la plage ? Je suis sur que Maud adorera voir cela

La reine hocha la tête et leur fit signe de la suivre
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 15 Juil - 2:41

Kani avait donc mieux connu la femme de Xifos qu'elle, Maud ne se souvenait que très vaguement de son visage, ne l'ayant aperçu qu'une fois, peut être deux maximum. Pas assez pour avoir une impression persistante. Mais elle avait vu la difficulté avec laquelle Xifos parlait de son ancienne femme, preuve qu'il y avait été attaché et que parler d'elle était douloureux. 

- Je n'avais pas pensé à cela, il nous faut rester sur Westeros au cas ou, vous avez raison. Mais si on laissait votre Main du Roi, par exemple? Ne serait-il pas à l'abri jusqu'a ce que vous ayez le temps de revenir, au moins? 

Oui, Lysandei aimait pensé qu'il était presque invisible et plus malin que la moyenne (même si généralement il ne réfléchissait pas beaucoup durant un combat, et il prenait rarement le temps de faire un plan, préférant y aller à l'instinct). Mais il n'était pas sûr que l'âge ait un quelconque rapport avec ça, même à trente ans il s'imaginait toujours aussi insouciant et un peu orgueilleux.  

- Il est vrai que je dois être chanceux. Ou que ça ne dérange pas ma bonne étoile de faire des heures supplémentaires. Je me demande combien de temps est ce qu'elle tiendra encore, elle doit en avoir tellement marre de moi

Il se tourna vers le prince.

- Je ne peux le nier, les autres étaient très moyen. Mais ceux-là n'étaient que des échauffements, maintenant ça commence à venir

La plage, sérieux? Rhaena retient un soupir, cette futur princesse avait vraiment un caractère plat pour vouloir voir la plage. Enfin... peut être qu'elle n'en avait jamais vu jusqu'ici, il ne devait pas y avoir beaucoup de sable dans le Nord. 

- Nous pourrons revenir nous battre ensemble plus tard, si vous le souhaitez, proposa amicalement Rhaena à la bientôt reine. 
- La plage, ce n'est pas un mauvaise idée, surtout que nous auront bientôt droit à un soleil couchant. C'est le plus beau moment pour y aller, leur assura Lysandei
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 16 Juil - 4:49

-Je n'ai tout de même pas envie que ma première impression sois celle d'un roi absent. C'est quelque chose de connu chez les héritiers. Nous ne voyageons presque jamais tant que nous n'avons pas été couronnements .

Pour Ira s'était une question d'âge . Plus jeune , elle avait été comme son ami. Elle s'était senti forte et réfléchie , prête à tout réaliser. Maintenant qu'elle était reine et toute puissante à Dorne , elle se sentait bien plus faible et en cage. Une jolie cage dorée mais une cage.

-Elle tiendra , elle est comme toi , ta bonne étoile doit aimer les défis

Puis le prince sourit à sonnouvel ami "Ne vous inquiétez pas . Parfois on oeut s'enLYSer dans les blagues . Ce n'est pas sans risque . " puis ils parlèrent de plage . L'idée de voir le soleil se coucher ainsi avec Maud à ses côtés rendait le tout très romantique . Ira quan dà elle se tourna vers Rhaena

-Vous savez parler aux femmes plaisanta Ira à Rhaena Je dois vous avouer que je ne puis me permettre de refuser de tel rendez-vous . J'ai bien besoin de me battre ces derniers temps
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Juil - 0:06

Maud n'avait pas pensé à ça. Mais était-ce vraiment si mal vu d'avoir un prince héritier voyageur? En voyageant, on en apprenait plus sur le monde, sur la situation politique, économique et sociale de la région visitée. Des alliances pouvaient se faire. Cela ne pouvait être qu'enrichissant, non? Mais peut être que quelque chose lui échappait.

- Nous attendrons, alors.

Lysandei ne pensait pas que son amie se sentait impuissante en ce moment. Mais il pouvait comprendre qu'elle se sente enfermée par contre. C'était aussi pour cette raison qu'il n'aimait pas prendre ses responsabilités de Lannister.

- J'espère, où elle finira par me maudire pour me punir de lui faire tant de frayeur. Ah, vraiment bien, ce jeu de mot là, Votre Majesté, sourit Lysandei en entendant Kani s'amuser avec son prénom.

Maud avait hâte de voir ce paysage. Elle était certaine que ce serait magnifique. Rhaena aurait préféré rester avec la princesse dornienne pour un nouveau combat plutôt que de suivre les tourtereaux jusqu'a leur lieu de rendez-vous romantique.

- C'est parce que j'ai les même besoin que vous, avança t'elle comme explication au fait qu'elle savait bien parler aux femmes. Du moins, à celles qu'elle appréciait (il y en avait vraiment très peu).
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Juil - 4:18

Kani était juste quelqu'un de très sérieux. Il voulait vraiment faire bonne impression dès qu'il commencerait. Ira quand à elle si elle avait eu le choix aurait bien voyagé avant d'être couronné reine , mais sa mère un peu trop protrectrice ne lui avait pas laissé le choix. En tout cas , il souhaitait de toute façon une longue vie à son père et sa mère . Qu'ils règnent longtemps , Kani ne se sentait pas du tout près et ses parents l'avaient eu si jeune qu'ils pouvaient bien régner très longtemps . Bien qu'il qvait peur que sa mère pousse son père à voyager avec elle à un moment .

-Ces blagues sont dans mon sang . C'est ma mère qui les adore et elle aurait prit cela d'un autre membre de sa famille . C'est une vrai nature dit-il tout sourire

Ira aurait préféré rester mais elle comptait s'éclipser un peu avec la princesse si elle venait à trop s'ennuyer . Elle dirigea donc toute sa troupe vers la plage. Quelques femmes dansaient non loin à leur gauche . Sûrement quelques danseuses s'entrainant pour une grande occassion. Ce n'était pas rare de voir ce genre de spectacle . À droite beaucoup plus loin , il y avait des pêcheurs puis devant eux l'océan , beau , grand umposant et bleu.

- La couleur rappelle beaucoup vos yeux commenta Kani à Maud Enfin , je trouve ...

Ira alla auprès de la princesse , bien décidé à taquiner un peu Kani . Elle décida donc de l'imiter Rhaena , vos cheveux me rappelle une lame parfaitement aiguisé . " puis elle rigola doucement et lui tendu sa main libre "Voulez vous donc jouter avec moi jusqu'à la fin de votre vie avec moi ? "

-Je ne te savais pas drôle, commenta Kani à la reine

-Que puis-je dire ? Je suis inspiré .

Finalement elle entendu au loin son nom . C'était bien sa cousine accompagné de son compagnon de fortune et les autres invités du nord . Enfin une partie dont son mari , le frère de sa cousine et quelques Greyjoy
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 17 Juil - 14:21

Maud ne se sentait pas prête non plus alors si les parents comptaient encore régner sur le royaume pendant de nombreuses années, elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Elle voulait connaitre un peu mieux son peuple avant de devenir reine.

- Mon humour doit aussi venir de quelque part, mais je ne sais pas d'ou, les Lannister ne sont pas vraiment connu pour leurs blagues...
- C'est vrai que tu es le plus excentrique de la famille
, confirma Lydia sur un ton taquin.

Maud regarda un instant les danseuses, puis elle se concentra sur la mer à son tour. C'était vraiment un paysage sublime. Elle n'avait jamais vraiment pu s'amuser sur une plage avant aujourd'hui. Mais elle avait déjà profité de source chaude, c'était très agréable. Elle rougit quand Kani compara l'océan à ses yeux.

- M...merci. Et les votres me font penser au soleil.
- Alors je veux bien être un tas de sable, pour compléter le tableau
, intervient Lysandei en se laissant tomber dedans avec le sourire.

Rhaena était reconnaissante à Ira de l'aider à supporter la mièvrerie de son frère. Elle joua donc le jeu et lui prit la main en lui faisant des yeux doux pour faire croire à un amour fulgurant.

- Même après notre mort, si vous le désirez. En tout cas, merci de ne pas m'avoir comparé à un rayon de lune ou je ne sais quoi, c'est trop romantique pour moi ce genre de chose. Etre telle une lame affutée, voilà qui me plait davantage. Ou avoir la couleur de cheveux d'une armure brillante.

Nathanael arrivait effectivement avec toute une troupe avec lui.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 18 Juil - 3:26

Kani devait avouer que Lysandei était un lannister très amusant. Ce qui est une chose très étonnante puisque comme tout le monde le sait , Les lannisters sont plus connus pour leurs qualités d'exportateur et importateur que de comique . Mais il n'allait pas juger Lysandei l il n'était pas un très bon targaryen. Il n'était pas un incroyable combattant assoiffé de sang ou avec un nom difne de ce nom.

-Oh vraiment ? Deux choses essentiels à la vie . L'eau et le soleil puis il observa le sanle s'allonger au sol

Ira ne put retenir quelques petits rires sn voyant son ali tomber au sol pour imiter le sable. Maintenant elle avait fort envie de se trouver une place dans ce paysage . Mais elle cessa de penser à cette petite blague quand elle sentit la mainde Rhaena se glisser dans la sienne . Ira posa sa main sur son front avec l'air transcendé . Kani observait d'ailleurs la scène , puis roula des yeux quand la futur reine de Dorne lui accorda un petit sourire moqueur . Ira accorda de nouveau de l'attention à Rhaena

-N'y a t-il pas plus horrible que d'être comparé à quelque chose d'évident ? elle posa un baiser sur le dos de la main de la jeune fille Et je dois vous avouer que vos cheveux me font bien plus penser à une lame d'acier valéryen .

Elle lui lâcha alors la main quand sa cousine se pressa de se serrer contre elle . Elle commenca à parler de manière un peu désordonné mais Ira crut comprendre que cette dernière avait de nouveaux vêtements . Son mari finit par l'approcher , elle le salua cordialement mais il'alla la prendre dans ses bras pour la faire tournoyer

-Qu'avez vous donc fait ma reine ? dit-alors Lucius en levant facilement la future reine

Les mains quelques peu rugueuses de Lucius ne maitirisaient jamais leur force. C'était donc avec autant de facilité que la veille qu'il lui fit quelque peu mal . Mais elle le soupconnait de le faire exprès pour encore jouer à qui est le plus fort avec elle . La princesse de dorne une fois de nouveau sur le sable chaud décida d'expliquer sa journée

-J'ai trouvé en Rhaena une grande joureuse et en Lysandei un ami comme toujours prêt à nous faire rire

-Elle il zieuta la jeune fille Elle m'a l'air bien faible . Ne vous amusez donc pas à éborgner la progéniture des Targaryens quand à Lysandei , il préférait ne pas relever le sujet Pour ma part je trépigne . Je sais que nous allons être couronné demain et je ne peux cesser d'y penser . Nous devrions fêter cela ce soir entre nous

-Je dois discuter avec Lord Thoren et le roi ...

-Que toutes ses affaires me lassent . Vous connaissez mon point de vue .

Ira leva les yeux aux cieux . Oh oui elle l'avait entendu . Quand à Kani , il alla donc saluer son meilleur ami "Tu as donc filé . Tu aurais pu me dire que tu avais déjà organisé toute une petite sortie pour toi et ta dulcinée ! "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 18 Juil - 14:28

Mais n'étais-ce pas plus mal, qu'il y ait des caractères différents de ce a quoi on pouvait s'attendre? Heureusement qu'il y avait des Lannister moins sérieux, des Targaryens moins sanglants, et plein d'autres encore. C'était bien mieux d'avoir des personnalités parfois un peu extravagantes ou qui ne collaient pas à l'image de la réputation de la famille.

- C'est vrai, sourit Maud pendant que Lysandei faisait de nouveau son petit numéro.

Il aimait vraiment attirer les rires. C'était quand même plus joyeux comme ça. Et puis, on pouvait rarement lui être indifférent. Soit on l'aimait, soit on ne l'aimait pas trop parce qu'il ne prenait rien au sérieux. Mais dans tous les cas, il attirait l'attention. Et quand on l'appréciait, on pouvait difficilement résister à sa petite bouille quand il demandait un service. Du coup, il arrivait parfois à être un tant soit peu stratégique, même s'il préférait être honnête la plus part du temps. Néanmoins, il fallait être un peu roublard pour survivre dans ce monde.

Rhaena était plutôt contente d'avoir la reine de son coté pour cette journée. Elle ne s'était pas attendue à l'apprécier. Elle se liait très rarement aux femmes, mais peut être qu'Ira allait devenir sa première amie. Ce serait bien pour elle d'avoir d'autres personnes à ses cotés que juste son frère. Parce que ce dernier devenait doucement instable. Elle lança donc un petit regard triomphant vers Kani. Elle reporta ensuite son attention vers la Dornienne qui lui embrassait la main.

- Vous aussi, vous savez parler aux femmes.

Lucius arriva ensuite et Rhaena se grandit le plus possible quand il la décrivit comme faible. Elle n'aimait pas être comparé à un moucheron. Quoi qu'il dise, il n'était qu'un misérable Greyjoy à ses yeux. Pas du tout un futur roi. Elle alla donc se poster devant lui, fin qu'il ne puisse pas l'ignorer, et ensuite elle s'approcha le plus possible de son visage, avec un regard brillant de menace.

- Ne soyez pas grossier. Je pourrais vous flanquer une fessée avant même que vous ne vous en rendiez compte. Mesurez vous à moi, si vous pensez que je suis si faible. Mais ne venez pas vous plaindre après si vous avez des doigts en moins. Voir un bras complet. Plus un mot sauf si c'est pour me demandez en duel, compris?

Oui, Rhaena pouvait être très intimidante. Elle avait hérité ça de son paternel. Lysandei décida de détendre l'atmsophère, et d'en même temps agacer Lucius avec son humour habituel. Et puis, il ne comptait pas se laisser ignorer lui non plus. Il ne s'était pas relevé quand le Greyjoy s'était approché, et il était en train de balayer de ses bras et de ses jambes le sable autour de lui.

- Lucius, parfait, vous allez pouvoir compléter le décor ! Voulez vous bien faire la pieuvre ou le calamar? Voir un poulpe. Ca vous irait bien non? Et qui veux prendre le rôle des coquillages? Il y a aussi les nuages, le vent, le ciel. Venez tous vous amusez ! cria t'il envers la foule qui arrivait, à la suite du futur roi.

Nathanael laissa son ami le rejoindre. Il était toujours intéressé par Liana, mais c'est vrai qu'elle l'avait bien fatigué aujourd'hui, à le trainer partout. IL avait du porter beaucoup de chose, payer de belles robes... mais au moins il avait obtenu un autre futur rendez vous en échange.

- En fait, c'est plutôt l'inverse. C'est elle qui avait des projets pour moi. J'ai été affreusement malmené. Mais tant d'énergie, et de détermination, c'est admirable non? Je trouve cela très sexy. Elle sait ce qu'elle veut. J'aime ça.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 18 Juil - 23:21

[quote="Eimi-chan"]  

Ira n'était jamais tombé amoureuse alors le ridicule de la situation n'en était que plus souligné pour elle . Tourner en ridicule l'inconnu était facile et si cela pouvait aider la jeune Rhaena , alors elle n'y voyait pas le mal. Après tout rejetter si durement une ancienne amante paraissait très déraisonnable pour une dornienne . Toutes les amantes étaient aussi respecté même presque plus respecté que le véritable partenaire du roi ou de la reine à dornes . C'était une fonction importante et sa lignée venait de relations entres une maante et un roi alors . Ira émit un petit sourire

-Tant mieux , il faut avoir l'âme quelques peu séductrice pour être reine

Puis elle observa son ami faire l'ange de sable . Puis il y eut alors une petite altercation entre Lucius et Rhaena . Lucius comme à son habitude rabaissait tout le monde , mais Rhaena n'était pas du genre à se laisser faire. Lucius savait qu'il était puissant , mais pas encore roi tant que la cerémonie n'était pas passé alors il préférait ne pas trop se confronter aux targaryens . Mais il n'en perdait point son mordant

-Et vous laisser une cicatrice avant une cérémonie . En plus de votre nom , vous avez un avantage certains , vous êtes jolie . Je ne vais point vous enlever un avantage si important

Ira posa la main sur le torse de Lucius"Cessez-donc Lucius . J'aimerai que cette dernière soirée se passe bien . De plus manquer de respect à une guerrière par rapport à son exe ou sa taille me parait très .." elle ne dit pas stupide mais son petit silence le fit comprendre . Puis Lysandei intervint et Ira alla s'asseoir sur lui

-Quelle incroyable dune de sable ! commenta t-elle

-Je suppose que l'âge de différence joue un rôle ..

-Voyons , il n'y a pas d'âge pour s'amuser Lucius .

Lucius leva les yeux au ciel . Quand à Kani il parut étonné "Vous vous laissez mener par une jeune femme . En tout cas vous avez votre prochain rendez-vous . Mais vous savez bien que nous partons sûrement demain soir . "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Juil - 1:04

Rhaena se sentait elle aussi assez mal traitée mais elle n'était pas du genre à rester là les bras croisés, Kani comprendrait bien vite qu'il ne valait mieux pas agir de cette manière avec elle. Parce qu'au final, c'est elle qui gagnerait. C'est toujours elle qui avait obtenu ce qu'elle désirait, et c'était toujours lui qui s'était laissé marcher sur les pieds pour lui donner. Elle ne voyait pas pourquoi ça changerait maintenant. De son coté, Maud était mortifiée d'apprendre qu'une reine devait être séductrice, parce qu'elle ne l'était pas du tout de base.

- Vraiment, c'est nécessaire? demanda t'elle un peu angoissée

Même une fois que Lucius serait devenu roi, ça n'empêcherait pas Rhaena de le traiter comme inférieur à elle. Heureusement pour eux deux, elle ne resterait surement pas assez longtemps après la cérémonie pour déclencher un bain de sang. Néanmoins, elle trouvait la suffisance de ce futur petit roitelet bien agaçante. Pour qui se prenait-il?

- Si ça peut vous consoler de croire cela. Enfin, c'est plutôt bien, ce sera encore plus facile de vous battre si vous vous retenez à cause de ma beauté, ou de mon sexe, de mon âge, de mon nom, qu'importe. Un adversaire qui n'est pas sérieux ne représentera jamais une menace pour moi.

Ira alla ensuite tester la fidélité de Lysandei à l'idée qu'elle se faisait d'une dune des sables, et le Lannister jouait le jeu. Lydia secouait la tête, découragée par l'attitude de son petit frère mais en même temps, elle tait plutôt amusée.

- Si père vous voyait, il soupirait surement. Et Lyan vous ferait tout une tirade sur l'honneur des Lannister, suite à quoi vous ferez encore plus l'insolent. Je vous connais par coeur.
- Ma chère soeur, et si nous parlions plutôt de votre rôle dans ce charmant tableau? Voyons... je crois que vous serez parfaite pour représenter les étoiles, une fois la nuit tombée. Qu'en dites-vous?

Nat pouvait comprendre l'étonnement de Kani, c'était habituellement lui qui menait la danse, mais pour aujourd'hui il avait décidé de laisser la main à Liana, elle était le genre de femme qu'on ne pouvait pas toujours tenir en laisse, tout comme lui ne se laisserait pas toujours mener par le bout du nez non plus. Ce n'est pas comme s'il ne voyait pas le jeu auxquels ils jouaient.

- Chut, tu vas briser tous mes rêves. Mais parlons plutôt de toi, tu t'es aussi éclipsé, non? Avec ta fiancée.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Juil - 3:36

Ira fut abasourdi par cet étonnement. Peu de reine n'étaient pas dotés d'air de séductrice. Celle qui ne savaient pas séduire ne convenaient que très peu à leur époux , elles n'étaient pas assez forte pour avoir des amants et bien trop emplie de bonhomie pour vivre longtemps . Ira qui détenait encore la main de la jeune princesse la lâcha à cet instant . Elle supposait que Maud finirait par l'apprendre

-Il y a plusieurs types de séductions et de séducteurs , je suis sûre que vous devez bien être doté d'un charme qui doit faire tomber les gens à vos pieds . Après tout Kani ne vous quitte pas depuis qu'il est arrivé et je n'ai point eu la chance de joutter avec lui ou parler tactiques

Kani rougit quelques peu gêné de cette remarque . Ah , c'est qu'ils le faisaient tous sonné comme un marin envoûté par une sirène . Mais il serait bien plus un pélerin entendant les prières chaleureuse d'une bonne soeur . Sa Maud n'était pas tenta trice mais plutôt empreinte de douceur "Je rattraperai nos conversations manqués quand nous nous reverrons ". Puis ce fut au tour de Lucius d'être un peu persécuté . À la bonheur !

Lucius ne répondu rien . Sa femme avait toujours sa main sur torse . Il remarqua les bandages qu'elle avait sur les bras . Peut-être que le courage de ses deux femmes le dêcida à abandonner , il décida de se taire . Il trouverait moyen de se venger de ces moments au coeur de la nuit , au creux de son lit avec son épouse . D'ailleurs cette dernière alla s'asseoir sur cet homme . S'il y a quelqu'un qu'il supportait moins que les targaryens c'était ce Lysandei .

-Alors je serais la nuit dit alors la reine Vous devriez vous asseoir sur cette dune Rhaena , elle est très confortable plaisanta t-elle

Kani jaugea la petite demoiselle qui tournait autour d'Edwig . Il ne savait pas pourquoi , il ne l'appréciait pas du tout . Peut-être qu'avec l'habitude , il finirait par l'apprécier . Le jeune Targaryen montra Valhar "Nous sommes aller chasser les libellules pour ma belle Valhar . Maud a un bon coup de filet" et était sublime quand elle pratiquait cet art . C'était surrout celaqu'il pensait

-Comptez-vous être encore occupé ou puis-je espérer vous voir à nos côtés au diner . Depuis votre départ je suis pris pour cible
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Juil - 14:56

Peut être qu'Ira avait raison, elle devait possédé son propre charme, mais elle savait qu'elle n'en jouait pas, du coup on ne pouvait pas vraiment la décrire comme étant séductrice. Attirante, peut être bien, mais c'était assez différent. Mais Kani ne s'en était jamais plein, et il avait l'air d'aimer sa pureté comme elle était. En tout cas, Maud décida de s'excuser.

- Je ne voulais pas le distraire de vous, j'en suis désolée. Ce n'était pas mon attention. En tout cas, merci pour les conseils. Je les garde en tête.

Elle ne pourrait surement rien en faire, elle ne voulait pas se forcer à faire des choses qui ne lui ressemblait pas, mais on ne sait jamais, ça pouvait peut être être utile, n'est ce pas? Heureusement pour Kani, et pour Maud, l'attention fut vite reportée sur Lucius, Lysandei et Rhaena. Maud avait un peu pitié du futur roi, ça ne devait pas être facile d'être seul contre tous. Elle comprenait très bien qu'il soit un peu agressif, c'était sans doute parce qu'il était un peu stressé pour demain. Elle aussi aurait un peu peur avant son couronnement.

- Vous serez parfaite en déesse de la nuit, très chère Ira, sourit Lysandei pendant que la princesse Targaryenne s'asseyait elle aussi sur lui. Arf, tu es plus lourde que tu n'y parais, Rhaena.
- Quel tact, grommela t'elle en le foudroyant du regard, mais elle savait bien qu'il plaisantait, ou du moins qu'il exagérait ses impressions.

Nathanael avait très bien compris la fin déphase sous-entendue. En même temps, Maud était le genre de femme qui était belle quoi qu'elle fasse. Même si elle décidait de se rouler dans la boue, le prince la trouverait surement encore très jolie.

- J'en connais une qui doit être contente, répondit-il en regardant la tigresse. Non, je serais là, mais qui donc vous prend pour cible?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Juil - 16:43

Ira secoua doucement la main. Elle ne disait que ça pour les taquiner , elle n'était pas une amie jalouse. C'était Kani qui était très jaloux de nature et peu partageur . Quand on avait eu 6 frères , on savait comment partager . Kani avait une soeur , mais il l'avait toujours aimé jalousement tout comme il aimait ses amis jalousement . C'était bien là son moindre défaut , mais qui lui dirait quelque chose à ce propos , il était normal d'être jaloux quand on se sentait esseulé. Kani regarda Maud

-Elle ne fait que nous taquiner ne vous en souciez pas puis il remarqua alors que Valhar restait aux côtés de Maud Elle vous a définitivement adopté

Tandis que Valhar paraissait très calme , une autre petite bande faisait des bêtises juste à côté . Le petit trio avec sa fameuse dune de sable , sa lame et sa déesse de la nuit . D'ailleurs le soleil se couchait et Ira admira le paysage . Elle pensa quelques instants à ce livre que sa mère lui avait donné . Ce dernier objet qui ne lui était même pas destiné . Ira soupira alors puis observa la dune de sable "On ne parle pas du poids des femmes ."

Elle lui ébouriffa alors les cheveux "Nous devrions repartir j'ai une conversation à avoir avec vos parents . Ah , je sonne très vieille comme cela . Mais l'heure du diner arrive à grand pas et l'heure des arrangements politiques aussi ." et du couronnement bien évidemment mais elle n'osait pas le dire . Elle se releva alors et se dépousierra

Valhar à la remarque de Nathanael l'observa et émit un son amical comme si elle le comprenait . Mais elle devait sûrement simplement apprécier sa présence . Puis Kani finit par hausser doucement les épaules , comme si cela n'était pas évident "Ce petit trio infernal bien que je crois que les filles y sont les meneuses "

- Mais rentrez vous à port-réal demain ou dirigez vous vers le nord directement pour y voir votre fiancé dès demain ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Juil - 20:24

Ca ne dérangeait pas Maud que Kani soit jaloux, surtout qu'elle ne connaissait pas assez de monde pour avoir besoin de se couper en quatre, pour l'instant. Mais viendrait surement un moment ou elle voudrait rester un peu avec d'autres personnes. Elle aurait cependant du deviner qu'Ira la taquinait.

- Oh je vois. Vraiment? Je suis contente, j'espère qu'elle et moi nous deviendrons de bonnes amies, ajouta t'elle à l'adresse de Valhar.

Maud n'hésita pas à contempler le magnifique couché de soleil sur la mer. Ca ne la rendait que plus scintillante. Elle grava cette vue dans sa mémoire, tout en sachant que Port-Real avait un port, alors elle pourrait retourner voir d'autres couchers de soleil sur la mer quand elle le souhaitait. Mais ici, il y avait la plage, ou le petit trio s'amusait comme des petits fous.

- Je sais, je sais, je suis un vrai goujat d'en avoir parlé, mais c'est que je voulais vous taquiner. Comment puis-je me faire pardonner?
- Je vais devoir y réfléchir
, répondit Rhaena. Et c'est vrai, il commence à se faire tard. Mes parents vous attende sans doute, Ira. Et lord Thoren aussi.
- C'est bien dommage, mais je suppose que toute bonne chose à une fin, soupira le Lannister.

Nathanael ne chercha pas à savoir si Vhalar l'avait comprise ou pas, le plus important était qu'ils s'appréciaient tous les deux. C'était rare que la tigresse n'aime pas quelqu'un de l'entourage proche de Kani, mais ça pouvait arriver.

- Je sais que mon père veut que j'y aille, mais je n'ai aucune envie d'aller rencontrer cette fiancée qu'on m'a choisi. Mais bon, en même temps, ça me donnerais un bon prétexte pour aller voir ma petite Liana. Je crois que je vais quand même passer par Port-Real avant.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Juil - 4:07

Ira n'aimait pas être celle qui brisait les humeurs festives mais elle supposait qu'il devait y avoir une fin à tout cela. Ce glas sonnait aussi la fin de son règne de princesse. Elle sentait le stress lui broyer l'estomac . Quand elle se leva , elle sentit de nouveau la présence de son. Futur roi qui avait préféré se tenir éloigner de ce tableau très puéril à ses yeux . Mais il avait bien huit ans de différence avec Ira qui était la plus vieille de ce groupe . Mais il savait qu'Ira allait murir deux fois plus vite

-M'accorderai vous un voyage en calèche jusqu'au palais à vos côtés ? demanda t-il

Ira joignit ses deux mains , un sourire sur les lèvres "Bien sur . " elle posa sa main sur son avant-bras avant de parler à toutes ses personnes qui étaient sur la plage . Elle s'éclaircit alors la voix "L'heure du diner approche , je vous prierai de vous diriger vers vos calèches respectives . Nous nous reverrons au diner s'il le faut. Ou bous me trouverez dans mes appartements "

-Nos appartements corrigea Lucius et Ira hocha la tête Bien , laissons-les s'affairer . Dites-moi donc ce que vous pensez dire à Lord Thoren et le roi .. Ira continua d'avancer à ses côtés , elle remarqua qu'il caressait ses bandages avec tendresse Je n'aime pas vous voir si couverte ma reine . Il y a des signes d'amour qu'on ne cache pas

Kani aurait bien voulu aller dans le nord voir cette fille mais si Ira apprenait qu'elke avait été voir les Arryn , il risquait de se faire tirer les oreilles "Je t'aurais bien accompagné , j'aurais adoré voir tout cela . Je vais voir si je ne pourrais pas me libérer . Bien que cela m'étonnerait avec les préparations du mariage . Mais j'aimerai que Maud voit sa famille une dernière fois " il fit signe à Valhar de le suivre ce qu'elle fit , enfin elle semblait plus suivre Maud que lui mais. Bon
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Juil - 15:22

Ni Lysandei ni Rhaena ne lui en voulait d'avoir "cassé" l'ambiance, il fallait bien savoir s'arrêter à un moment donné, et puis, ils pourraient toujours continué une fois rentré aux châteaux. Pourquoi ne pas forcer tous les gens de château à faire une nuit blanche en faisant plein de tapage? Mais Rynn viendrait surement le tuer s'il faisait ça, mieux valait s'abstenir si on tenait à la vie.

- Mesdemoiselles, déclara t'il quand il ouvrit le carosse à Rhaena et Lydia, dont la place avait été prise par Lucius, et évidemment personne ne voulait se retrouver dans le même carosse que lui.

Enfin, sauf Lysandei, pour protéger sa princesse, mais il savait qu'Ira ne voudrait pas alors il serrait les dents. Il jeta un coup d'oeil soupçonneux aux dos des deux "poux royaux, la dornienne était un peu tendu. Qu'est ce qu'il lui avait fait hier? Ca le rendait fou de ne pas savoir. Un jour, il lui mettrait son poing dans son faciès. Et un coup de pied au derrière.

- Mais elle la verra, non? Ils sont invités au mariage je suppose, vous pourriez le proposez de rester quelques jours. Peut être pas tous, ils ne voudront surement pas laissés le Nord trop longtemps sans eux, mais avoir ses frères et soeurs lui feraient surement déjà très plaisir, commenta Nathanael.

Maud alla effectivement s'assoir dans son carosse, et laissa Khalar s'allonger dedans aussi.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Juil - 20:15

Ira n'aurait pas permis à Lysandei de venir. Elle ne voulait pas pousser Lucius à bout. Et autant dire que quand Lucius et Lysandei était ensemble cela provoquait toujours des étincelles. Alors qu'ils s'installèrent dans leur carosse son époux alla se mettre en face d'elle se penchant vers elle avec une lueur de malice dans le regard . Il se saisit alors de ses poignets , les pressant fortement entre ses mains .

-J'ai entendu dire que votre mère vous a laissé quelque chose sur son lit de mort . Vous ne m'en avez pas encore parlé

Ira regarda l'air curieux de Lucius. Est-ce qu'il savait que ce livre était pour Lysandei. Elle en avait l'impression. Depuis que les serviteurs de son époux trainait dans les couloirs , elle savait que certains secrets ne seraient point en sécurité . La petite douleur au poignet devint plus grande "Pourquoi ? " demanda alors Lucius

-C'est un simple livre . Je ne pensais pas qu'il serait bon de le mentionner Lucius . Elle nous a confié une royaume , alors je ne pensais pas qu'un livre vous intéresserez . finit-elle par dire alors qu'il alla à ses côtés pour la prendre dans ses bras comme pour la rassurer

Ira observa le paysage . Si seulement , elle pouvait s'en débarasser sans se mettre les Greyjoy a dos . Kani trouvait l'idée très bonne , mais il aurait voulu rassurer les frères et soeurs de Maud avant le mariage . Ainsi ils n'auraient pas des envies de meurtres durant le mariage . Franchement un mariage pourpre ne lui faisait pas très envie

-Bien , je vous quitte . J'ai deux demoiselles à divertir dans mon carosse il le salua pour aller rejoindre Valhar et Maud

Il y avait d'ailleurs une personne que Valhar n'aimait pas . C'était le serviteur de sa mère. Il ne savait pas ce qu'il lui avait fait mais visiblement il n'avait jamais pardonné à cet homme . Mais Valhar appréciait beaucoup le roi . Ce qui rendait jaloux Kani qui aurait aimé être le plus populaire chez Valhar .

-Dites-moi vous auriez envie de revoir le nord ? Je pensais à une petite escapade ou nous pourrions réaliser un mariage plus approprié à vos coutumes . Peut-être avant celui de port réal . Enfin ... il lui prit alors la main Mais ce n'est pas obligé . Et puis nous le réaliserions secrétement alors tout sera discret .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Juil - 0:30

Lysandei était loin de tous les soucis d'Ira, même s'il avait toujours une certaine appréhension qui persistait à son propos. Mais pour le moment, il continuait de faire le pitre tout en discutant avec sa soeur et son amie Targaryen. Il faisait semblant d'avoir trop chaud, ou trop froid, de sursauter ou de bondir sur elles sans raison. Lydia, de son coté, pensait à ce livre qu'elle devrait lui donner dans deux semaines. C'étai quand même une drôle de livraison, à quoi pensait donc les deux reines de ce royaume?

- Et moi j'en ai une qui est très exigeante, alors nous nous reverrons au diner, répondit Nat avec un sourire tout en se dirigeant vers son carosse.

Maud écouta la proposition de Kani. Elle ressentit une infinie reconnaissance quand le prince eut finit de tout lui expliquer. Peut être même qu'elle ressentait autre chose de fort aussi, mais elle ne saurait pas expliquer quoi, c'était curieux. En tout cas, son coeur était ébloui. Elle alla mettre son autre main sur celle qui serrait la sienne.

- Je... je ne sais pas quoi vous dire. Je... je suis si émue. Je crois que j'ai les larmes aux yeux. Ca me plairait beaucoup. Vraiment. J'espère que ce sera possible de le faire. Et comme ça, mes parents ne seront peut être pas obligés de quitter le Nord pour assister à mon mariage, ils verront le non-officiel. Merci. Merci beaucoup Kani.

Et après une petite hésitation, elle se rapprocha un peu de lui et alla l'embrasser délicatement sur la joue, ne s'y attardant pas plus que nécessaire mais restant suffisamment longtemps pour être savouré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant