Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Juil - 4:51




Ira arriva avant ses invités . Lucius cessa de se préoccuper d'elle une fois au palais , il s'éloigne laissant la future reine être prise en charge par Rynn. Le serviteur se chargea donc de faire descendre la princesse. Mais une goutte de liquide chaud teinta ses doigts de rouge. S'il était serviteur , il se sentait aussi père de cette jeune femme .

-Ira , vous saignez .

La proncesse observa le bandage parsemé de tâches rougeâtre "Rynn , vous pleurez " répondu t-elle en allant passer sa main sur le visage de l'homme brûlé . Le fait que sa fille adoptive sourit leur rassénera . Peut-être avait-elle la situation plus en main qu'il ne le pensait . Il lui fit signe de relever un peu plus les bras

-Vous devez voir un mestre

-Je n'en ai pas besoin , ce n'est rien de bien grave et j'ai rendez-vous . Je prendrai quelques secondes pour tamponner mes bras de cotons et mettre quelques bracelets de plus .

Et elle s'en alla laissant le pauvre Rynn attendre les autres carosses




Kani était heureux que l'idée sois aimé . Cela voulait dire qu'elle n'était pas mauvaise. Mais il allait devoir faire ça dans le dos de sa famille. Peut-être simulerait-il un voyage chez Ira ou chez les Tyrell. Il préférait que personne ne sois au courant . Parce que si Rhaena le savait . Enfin bien qu'elle avait dit qu'elle n'allait plus retourner vers lui

-Si ce sont des larmes de joies , je suis prêt à les sêcher commenta le prince

Puis il reçut un baiser sur la joue. Rien qui n'aurait du le faire rougir , mais pourtant il sentit son coeur battre un peu plus fort. Puis Kani était tout aussi heureux que Maud . Il était heureux de lui accorder au moins une chose la pauvre . On l'avait retiré de sa famille et on l'avait forcé à se fiancer avec lui .

-Il sera officiel pour nous et votre famille .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Juil - 18:07



C'était effectivement des larmes de joies. Mais il n'y aurait pas besoin de les sécher, elles ne dépassaient pas ses yeux, qui étaient simplement un peu humides mais cela passerait vite. C'était la moindre des choses de le remercier avec un baiser sur la joue. C'est vrai qu'elle s'était sentie un peu comme un otage ou une prisonnière avant de rencontrer Kani, et qu'elle avait toujours craint de le devenir jusqu'ici, mais maintenant, elle savait qu'elle était plus que cela.

- Vous avez raison. Je suis sure qu'ils vous seront très reconnaissant.




Lysandei arriva quelques temps après Ira, mais elle avait déjà disparu. Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas été prévenus mais il ressentait un grand besoin de la garder à l'oeil pour le moment. Il jeta un coup d'oeil à Rynn interrogateur pour voir qu'il en savait plus que lui sur ce qui s'était passé la nuit dernière, entre les deux époux. Une partie de lui voulait désespérément savoir, mais l'autre non.

Lydia demanda si son père était déjà revenu, la réponse était apparement affirmative. Ira allait surement le rejoindre, alors elle décida d'aller plutôt parler avec Liana et d'autres dames de l'escorte que le roi avait emmené à la plage tout à l'heure. Lord Thoren n'était d'ailleurs pas le seul à être revenu, le roi et la reine Targaryen étaient là eux aussi. Rhaena, elle, avait quelques petites choses à préparer pour la surprise de ce soir alors elle s'éclipsa, prétextant qu'elle voulait un peu se reposée dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Juil - 3:41



Rynn aidait les serviteurs. Il leur indiquait comment agir et que faire. Après tout le couronnement allait être demain , il y avait tant de chose à diriger. Mais par tout les dieux , après ce qu'il avait vu. C'était bien du sang qui avait coulé sur sa main. En une nuit Ira avait déjà été lacéré par cet affreux Greyjoy , cet espèce d'ordurier qui ne faisait que voler la couronne. Quand il pensait qu'il avait reçu l'ordre de suivre Lysandei et laisser Ira ici .

Lysandei apparaissait d'ailleurs . Cet air interrogateur signifiait-il qu'il ne savait rien de tout cela. Il s'approcha donc du jeune homme "Sir . " le salua t-il tout zn y mêlant un geste de politesse . Rynn se pressa de s'éloigner avec lui , faisant en sorte que le Lannister le suive dans un coin plus calme ou Rynn ne serait pas asaillir de demande de nobles ou de serviteurs.

-Avez-vous vu ? Ah ! J'étais sur que c'était anormal qu'elle n'use que de deux femmes pour s'habiller ce matin . En plus deux servantes de ce Lucius ! J'aurais du me dire que quelque chose n'allait pas . il porta sa main sur son visage Hier , Ira n'avait point de secret pour moi et aujourd'hui , elle est ... Quand je pense que je ne serais pas là pour elle .

Il écarquilla les yeux "Comment j'ai pu la laisser se marier à un tacticien militaire , un chef d'armée ... Quelle idée ! "





Servius se promenait dans les couloirs . Il avait encore été utiliséentre temps alors il n'avait pas trop perdu son temps





Ira avança dans les couloirs à grands pas rapide pour compenser son retard. Quelques personnes ayant entendu parler de la mort de la reine venait leur donner leurs condoléances. Cela l'avait donc retardé. Alors qu'elle rentrait dans la salle , Naelys allait en sortir. Elle ne comptait pas rester . Bien sûr elle était reine , mais elle n'était pas de ces reines qui gouvernaient. La reine laissa donc la jeune princesse passer. Elle allait réaliser ses premiers échanges et même si elle connaissait Thoren , elle devait tout de même être un minimum intimidé .

-Je vous préviens tout les trois , ne dépassez pas l'heure du diner commenta la reine à l'adresse des trois dirigeants

Sur ce la porte se ferma sur les 3 dirigeants des royaumes les plus influents de Westeros. Naelys continua son chemin et remarqua Lucius . Le sourire de ce dernier s'enlumina alors quand il la remarque . Visiblement c'était bien elle qu'il cherchait . La reine fut quelques peu surprise mais était toujours prête à donner des conseils . Elle le suivit donc vers les jardins du palais pour converser de ce qu'il désirait.




Kani et Maid finirent par arriver . Il descendu le premier pour pouvoir tendre le bras à sa demoiselle . Il comptait la laisser un peu avec les autres femmes de la cours pour qu'e,le puisse converser. Il comptait parler à Nathanael et Lysandei. Mais Lysandei était vraiment introuvable. Il se demandait bien ce qu'il faisait . Quand à sa soeur , elle n'était pas là . Et bien , peut-être qu'il ferait mieux de s'habiller convenablement pour le diner puisqu'il avait arraché ses épaulettes pour paraitre moins noble surle marché

-Je m'en vais dans ma chambre . J'y vais m'habiller convenablement . dit-il en souriant

Il la quitta en posant un baiser sur ses doigts . Il avança alors dansles couloirs , il entendu alors sa mère converser avec Lucius . "Vous avez un demi-frère et vous me dites qu'il est mort ? Pourtant , iln'est pas enterré . J'ai accès aux tombes de rois et reines et je n'ai rien trouvê à son nom . N'est-ce pas étrange ? " . Visiblement sa mère tentait de garder son calme devant ce roi insolent qui devait soulever une question familiale douloureuse ou dont elle ne voulait pas parler.

-De quel demi-frère ? La moitié de Westeros est peuplé de mes demi-frères

-Vous savez bien , voyons . Je n'ai pas l'âge d'Ira ou de votre fils , j'ai vu Doroneos de mes propres yeux lorsque j'avais 11 ans . Vous ne pouvez pas effacer sa mémoire de l'esprit de tous . Mais je ne veux pas le blâmer mais le fêliciter ... Tuer ses fils . Il a réussià l'endroit ou votre père a raté .

-Que voulez vous ?

- Une fois Ira engrossé , j'aimerai en faire un chef des armées et membre de notre conseil pour le remercier .

Kani se colla au mur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Juil - 16:25



Maud descendit après avoir accepter le bras de son fiancé, et elle lui sourit alors qu'il s'éloignait. Elle chercha des yeux des demoiselle qu'elle connaissait. Lydia. Liana. Et fallait aussi qu'elle se fasse d'autres connaissances, mais de toute façon si elle restait dans le sillage de la jeune Tully, elle finirait par rencontrer plein de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle se demandait ou était Edwig, mais peut être que lui aussi était partit se changer.



Rhaena n'alla pas tout de suite à la rencontre de Servius, d'abord elle devait mettre la suite de son plan à exécution. Elle alla donc voir le mestre du château, lui demandant si elle pouvait avoir une tisane ce soir, après le diner, préparée dans sa chambre. Pendant que le mestre regardait autre part, elle alla s'emparer discrètement d'un petit sac de poudre qu'elle cacha sous ses vêtements. Elle repartit ensuite et demanda à ce qu'on lui amène le dornien.



Lysandei trouvait que Rynn était bien pressé, il avait presque du mal à le rattraper. La situation était t'elle si dramatique? Il eut vite la confirmation que c'était grave, Rynn semblait vraiment déboussolé, pire même, il semblait désespéré. Lysandei sentit un noeud se former dans son estomac en l'entendant parler. Alors ces bandages cachaient vraiment quelque chose. Il sentait que la fureur commençait à l'envahir.

- Le sal*ud ! Ce n'est pas de votre faute, Rynn, c'est cet horrible Greyjoy le seul responsable, et je vais de se pas lui faire regretter amèrement ce qu'il a fait ! Je ne le laisserais pas faire ce qu'il veut, et encore moins blesser mon amie ! Ne cherchez pas à me retenir si vous m'en avez parlé c'est qu'au fond vous voulez que je fasse quelque chose, non? Alors j'y vais, cette histoire doit se régler d'une manière ou d'une autre.

Et il partit furibond à le recherche du pseudo-roi. De la fumée pourrait presque sortir de ses oreilles. Il n'avait même pas enregistré que Rynn ne serait pas là. En même temps, il n'aurait jamais pu pensé qu'il a quitterait, et encore moins pour lui.



Aegon regarda sa femme fermer la porte derrière eux. Ils allaient essayer de ne pas être trop long, mais on ne pouvait jamais vraiment savoir à l'avance comment une réunion allait se dérouler. Il avait laissé tomber son aura intimidante pour Ira, il n'en aurait pas besoin, et il ne voulait pas la terrifier. Mais même ainsi, il devait sans doute en imposer. Lord Thoren était moins effrayant, mais le sérieux et la rigueur qu'il mettait dans ses affaires pouvait en faire paniquer plus d'un. Il n'y allait généralement pas par quatre chemin pour dire qu'une idée était mauvaise. Mais il donnait de bon conseil.

- J'espère que votre journée c'est bien passée, Votre Majesté, commenta le Lannister
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Juil - 21:16



Rynn était surtout désespéré . Quand il pensait que sa princesse allait être seule entre les mains de cet homme qui n'avait point eu la jugeote de laisser une semaine passer et attendre que les invités soit hors de portée. Il s'amusait déjà lui faire du mal devant tout le monde alors qu'il n'était qu'un prince parvenu . Il ne voulait pas penser à son couronnement.

-Attendez Sir

Mais Lysandei partait déjà dire quelques mots à Lucius. Il le suivit alors , espérant que Cette entrevu entre les deux nobles ne feraient pas empirer les choses . Avec un peu de chance , Lucius écouterait Lysandei . Néanmoins il préférait suivre Lysandei , comme cela il pourrait calmer les deux individus

-Lysandei




Servius fut emmené auprès de la princesse . Il la salia alors convenablement puis attendu donc les ordres

[url=https://servimg.com/view/19229526/131]


Ira s'imaginait que même eux avaient du affronter un jour des souverains . Mais ça devait aussi leur faire bizarre de ne pas voir Xiandra arriver . Xiandra et ses idées arrêtés , ses caprices et son humour pour pallier au tout. Ira alla donc chercher ses papiers qu'elle avait préparés jours durant sur la politique extérieur . Elle voulait absolument tout changer sur ce point là

-Tout était parfait elle pensa à Lysandei en sable un instant Lydia et Lysandei ainsi que Rhaena sont de très bonne compagnie

Une fois ses papiers en main, elle relu ses informations "Bien. Je pense que je vais vous apporter une bonne nouvelle en vous apprennant que Dorne sera beaucoup moins fermé aux échanges commerciaux. Je veux profiter de notre alliance avec les Grejoy pour augmenter nos échanges avec Essos et bien évidemment Westeros . " C'est clair que ça allait les changer de Xiandra






Naelys en apprenant que Lucius voulait donner à un fou du pouvoir ne put s'empêcher de paraitre quelque peu désarçonné . Est-ce que Lucius avait déjà mis la main sur son frère ? Était-ce un moyen de lui faire comprendre qu'il allait lui faire du chantage . Naelys bien que dans une impasse resta très digne . Elle observa l'homme à ses côtés

- Vous voulez donc user de mon frère fou pour diriger vos armées pendant que la reine de Dorne est enceinte . Mais pourquoi ? Il n'y a plus aucune guerre

Lucius finit par sourire "Nous ne sommes jamais assez sur de ce qui peut arriver demain. Après tout votre famille est connu pour que ces dirigeants perdent la tête commenta t-il avec un air supérieur

Kani du se retenir pour ne pas agir. Mais il comptait bien en parler à son père. En tout cas , il pensait que c'était la chose à faire . Il remarqua alors Lysandei et un serviteur , il leur fit signe de se taire et de se faire discret.

-Vous vous attaquez à plus fort que vous répondit alors Naelys

-Je n'ai pas dix ans de différence avec vous et votre mari . Je ne suis pas comme ses apprenti-roi et lord en devenir . il lui attrapa le bras Vous et votre mari ainsi que votre famille d'incestueux ne me font pas peur . Et quand j'apprendrai pourquoi vous cachez votre demi-frère si précieusement ... Je vous aurais à mes pieds . Vous le savez .

Naelys se dégagea de son emprise et lui tourna alors le dos et s'en alla sans remarquer les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Juil - 0:27



Rhaena fit signe à Servius de se mettre à son aise. Lui révéler tout le plan serait dangereux, mais elle n'avait pas trop le choix. Et puis, elle n'avait pas encore pris sa décision quant à sa mise à mort ou non une fois la tache accomplie. Parce qu'elle savait que Kani allait fouiner. Heureusement, demain ils seraient très occupés et ils partaient juste après la cérémonie alors il n'aurait pas beaucoup de temps. Tuer l'intermédiaire devrait suffire.

- As tu-trouvé l'homme qui se chargera de la mission?



Lysandei ne ralentit pas vraiment quand Rynn l'appela, il ne comptait pas rester inactif, ça, c'était hors de question. Tant pis s'il se faisait arrêté ou quoi que ce soit, de toute façon Ira le libérerait. Et puis, ce n'est pas comme s'il comptait le tuer. Pas encore. Mais lui mettre une patate ou deux, peut être bien, c'était la seule manière de discuter avec lui. Il vit Kani, qui leur fit signe d'être discret. LYsandie était tenté de passer outre, mais il ne voulait pas impliquer la reine Targaryenne, alors il attendit plus ou moins patiemment tout en écoutant. Comment Lucius osait parler ainsi à une reine puissante? Il allait finir par déclencher une guerre, ce crétin. Lysandei avait encore plus envie de lui montrer son "poing de vue" et il était impressionné que le prince reste calme.

Une fois la reine éloignée, il fonça à son tour. Mais il y alla nonchalamment, pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Il fit son sourire habituel (donc un sourire un peu stupide, il fallait le reconnaitre, mais assez charmant quand même) en s'approchant de lui.

- C'est justement vous que je cherchais Lucius. Je voulais justement vous parler.

Avant que ce dernier puisse dire quoi que ce soit qu'autre, il agit. Il était suffisamment proche de lui maintenant. Il sortit deux dagues. Il enfonça la première dans le mur juste à coté de l'oreille du futur roi, qu'il avait poussé de son corps contre durant la manoeuvre. L'autre dague, elle, était sous sa gorge, menaçante, mais pas encore mortelle.

- Ne faites plus JAMAIS de mal à Ira, est ce que je suis assez clair? Ou la prochaine fois, ce ne sera pas un avertissement. Et je m'en fiche bien que vous soyez bientôt une altesse royal. Même si je dois être pendu, ou écartelé, ou brulé vif, je vous tuerais avant, c'est une promesse. Et vous avez intérêt à ne pas me prendre à la légère. Quand je suis énervé, Rhaena à l'air d'un chaton.

Lysandei était rarement sérieux ou agressif, mais quand il l'était, il pouvait être assez effrayant. Si des yeux pouvaient tuer, Lucius serait déjà mort. Peut être qu'il exagérait un peu quand il disait que Rhaena n'était rien à coté de lui, mais on avait tendant à oublier que Lysandei était un combattant averti, avec tous les voyages qu'il avait fait (et donc tous les enseignements qu'il avait eu, et tous les voyous qui l'avaient poursuivi). Et même dans ces moments là, il se battait rarement sérieusement. Encore aujourd'hui, dans l'arène, il s'était battu pour s'amuser, rien d'autre.

- Je ne suis pas qu'un rigolo, très cher. Tachez de ne pas l'oublier, la prochaine fois que vous avez envie de couper la peau de mon amie.



Thoren s'était toujours réjuit de l'amitié entre son plus jeune fils et la princesse. Bien sur, il avait souvent amener ses enfants dans ce but, mais ça ne marchait pas toujours. De son coté, Aegon était lui aussi conscient que Kani et Ira s'entendait bien, et apparement c'était aussi le cas avec sa fille. Les deux hommes étaient ainsi complètement ouvert à une alliance avec la jeune reine, surtout qu'elle aurait besoin de puissants alliés pour contre balancer son jeune age.

- Des échanges commerciaux avec vous me donnerait accès à une plus grande ressource maritime. En échange, je peux vous donnez accès à des marchandises terrestres d'autres régions avec lesquelles je travaille. Je pense que nous en serons tous les deux gagnants.
- Quant à moi, je songeais plus à une alliance politique. Si un jour vous avez des soucis dans votre pays, je ferais ce que je peux pour vous aider. Et réciproquement. Comme nous sommes en temps de paix, je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. A moins que vous ayez quelque chose d'autre à proposer?
demanda le roi Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Juil - 2:01






Servius préféra donc s'asseoir docilement sur un divan "Oui" rêpondu t-il . C'était évident , ils étaient à dorne et qui ne reverair pas ici de gouter au doux parfum d'une jeune noble. Il montra aussi sa dague .

-Et je le tuerai

Dit-il ensuite en rangeant son arme de nouveau "Ou le plan a t-il changé ? "




Ira prit sa plume et écrivit alors ce que les dirigeants lui proposait. Elle hocha donc affirmativemenet la tête à leur dire. Elle pensait que cela serait plus difficile mais ils étaient tous très ouverts aux échanges . Elle agita néanmoins sa plume quelques instants comme si elle désirait dire quelque chose de plus .

-Oui . Après les désastres et morts qui ont afflués sur les Martell , je veux avoir un plan dont j'aimerai vous faire part

Elle montra une carte "Si je venais à mourir avant mon époux et surtout sans héritier , je désirerai révoquer la principauté de Dorne . Autant dire que Dorne ferait parti de vos royaumes , majesté . Vous auriez alors le droit de retirer le titre de Lord Martell a Lucius et choisir une famille qui pourra diriger Dorne comme il le faut en tant que Lord . Cela évitera une guerre que Lucius semble désirer."

- Seriez-vous d'accord ? demanda t-elle

Puis elle entendu toquer . Ça devait être l'heure du diner qui approchait et elle ne voulait pas se mettre Naelys a dos . Elle sourit un peu "Mais je n'ai rien à rajouter , je suis heureuse de voir que ma politique extérieur semble vous convenir "






Kani bouillonait de colère mais préférait ne pas créer de tapage. Si sa mère cachait son demi-frère , elle n'aimerait sûrement pas que Lucius profite d'un tapage pour parler de son secret. En tout cas , elle serait d'humeur massacreuse pendant un certain moment. Mais sûrement pas plus horrible que Lysandei. Quand sa mère finit de converser , il fut le premier sur le terrain comme si de rien était. Lui qui comptait aller voir cet impétieux de Greyjoy

Lucius observa Lysandei curieux . Lui le cherchant ? Avait-il besoin de lui cirer les pompes avant la cérémonie pour rester plus longtemps à Dorne. Il leva ensuite les yeux au ciel , visiblement irrité de le voir ici . Pourtant il se tourna vers lui.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ? Ira me cherche t-elle ? Je lui ai déjà dit d'envoyer ses serviteurs et non pas son bouffon ..

Tout les hommes . Rynn , Lucius et Kani furent tous surpris du changement de conversation. Pourtant Rynn savait comment Ira et Lys étaient fusionnels , il aurait du s'attendre à un revers de médaille pour Lucius , mais il ne s'attendait pas à ce que le revers de médailles soit si spectaculaire . Ces voyages partout dans Westeros lui avait appris comment se défendre . Lucius d'ailleurs ne bougeait pas d'un cil , mais il était dans une tel colère d'être réduit à l'état de victime en face d'un serviteur et d'un pauvre prince issu de relations horripilantes .Il foudroya Lysandei du regard

-Et qui pensez-vous devra donner l'ordre de cette execution , si ce n'est pas votre amie ? Je crois que ce que bous lui infligerez sera plus douloureux que ce que je lui inflige . commenta t-il dans un murmure

Kani s'approcha alors avec les bras croisé "Il trouvera l'asile politique à port réal et sera même acclamé pour sa bravoure. Parce que je vous jure que si ce n'est pas lui , c'est moi qui vous planterez un glaive dans l'estomac . Ne pensez pas que vous êtes intouchable Lucius ." Rynn avanca donc pour s'interposer

-C'est bientôt l'heure du diner . Nous devrions rentrer .


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Juil - 16:33



Rhaena s'était bien douté que des violeurs, il ne devait pas en manquer. Ca ne serait pas une grande perte, ce genre d'individu méritait de mourir. On devrait même lui être reconnaissant de débarrasser le monde de ce genre de personnes, plutôt que les envoyer au Mur.

- Non, il n'a pas changé. Il faudra simplement qu'il récupère un mot sur la table, je ne veux pas qu'on reconnaisse mon écriture. Et toi, tu le récupéreras de sa poche une fois qu'il sera mort, et tu viendras me le donner. C'est tout.



Lysandei savait qu'il aurait mieux fait de rester calme, mais il fallait bien faire quelque chose, ou ce Lucius ne comprendrait jamais. Il avait rarement vu une telle arrogance, et il fallait lui imposer certaines limites. Ne pas blesser Ira en était une. C'était le minimum. Il n'était pas obligé de faire ça pour parvenir à ses fins, ce n'était qu'un petit bonus qu'il s'accordait. Qu'il veuille se mettre tout le monde à dos, c'était son problème, mais qu'il respecte sa femme, au moins.

Qu'il y ait des témoins lui faisait plutôt plaisir, voir leur tête à tous (surtout celle du Greyjoy, il fallait bien l'avouer) était plutôt jouissif. Lysandei avait tellement songé à ce moment ou il lui rabaisserait le caquet depuis qu'il l'avait rencontré ! Rien n'aurait pu cacher ce moment, mais avoir un public le rendait encore plus croustillant. Il ressentait vraiment une joie mauvaise à le ridiculiser devant des gens, qui en plus ne le dénonceraient pas si le futur roi venait à se plaindre.

- Voyons, vous croyez vous épargnez votre nom dans ma liste en me disant ça? Je ne suis pas seulement bon avec des dagues, mais aussi pour m'échapper de situations périeuses, je ne serais pas si facile à tuer. Moins que vous en tout ça, je n'ai qu'a appuyer un peu et votre gorge serait tranchée, et puisque vous n'êtes pas encore tout à fait une altesse royal, ma punition serait nettement amoindrie. Alors je vous conseille de me dire exactement ce que je veux entendre, à savoir : "je jure de ne plus faire de mal à ma femme ", je vous écoute.

Il adressa aussi un sourire reconnaissant à Kani qui lui accorderait l'asile. Il avait presque retrouvé son visage malicieux et un peu idiot, mais il redevient sérieux en regardant de nouveau Lucius. Et il ignora Rynn qui essayait de régler la situation. Non, ils devaient se montrer ferme. C'était la seule façon de protéger Ira.



Aegon écouta donc le plan. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, mais il était un peu admiratif. Que la nouvelle reine pense déjà à ce genre de chose et comprenne ou était l'intérêt de son peuple... en plus, elle devait vraiment lui confiance pour lui confier pareille tache.

- J'accepte. Si une tel événement arrivait, ce que je ne souhaite pas, alors je mettrais des nobles dignes de Dorne pour gouverner. Je demanderais surement votre avis, lord Thoren, vous êtes un connaisseur de ce royaume après tout.

Pourquoi pas Rhaena et Lysandei, puisque que la reine Naelys songeait à les marier? Enfin, ils étaient loin d'en être là pour le moment. Le lord Lannister ne pouvait lui aussi qu'approuver cette décision, même s'il aurait préféré éviter.

- Cela me chagrine beaucoup de le dire mais je pense que c'est une sage décision. Cela m'étonne vraiment que Xiandra n'ait pas remarqué que ce Lucius ne conviendrait pas du tout. Je ne pensais pas qu'elle était si mal... je suis un piètre ami, on dirait. Mon fils à l'air bien meilleur à ce niveau là.

L'homme d'affaire se leva quand on vient toquer à la porte et il tendit la main vers Ira pour conclure le marché final. Ca rendrait les choses officielles, même s'il y aurait aussi des papiers à signer.

- C'est un honneur de travailler avec vous.
- De même pour moi
, ajouta le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 24 Juil - 2:42




Servius devait avouer qu'il avait choisi un vrai nuisible. Le genre d'homme qui voudrait sûrement se vanter après coup. Un homme qui l'avait fort ennuyé . Il avait simulé une trop grande peur pour réaliser une telle mission et l'avait proposé à l'homme.  Il avait été traité de fillette et l'homme s'était très vite porté volontaire .

-Bien sur . Je vois . Voulez-vous quelque quelque chose de plus ? Voir le criminel par exemple ?




Naelys ne revenait pas de l'audace de cet iespèce de fou. Il avait osé la toucher. Est-ce qu'il savait ce qu'il faisait ? Il voulait user de Doroneos pour l'avoir comme atout dans sa manche . Il avait traité sa famille et son amour . Aub regardait la reine faire le tour de ses appartements . Elle était si rarement irrité , que ses serviteurs habituels s'éaient fait tout petit de oeur que la foudre retombe sur eux . Seul Aub le brave écoutait la reine insulter le Greyjoy de tout les noms dans le language que seul les Targaryen clmprenait

-S'il savait ! Il se mettra les lannister , les targaryens à dos et donc les Tyrell et les barathéons. Tout cela pendant qu'Ira aura son enfant . Je n'ose point imaginer l'état de Dornes s'il ... Quand je pense que le vrai héritier est ...

On l'appela alors pour souper . Naelys laissa Aub finir de l'habiller et la parer parfaitementpourle diner .



Ira commença à écrire , elle semblait noter que le roi avait répondu de manière affirmative. Elle semblait plus précisément rayer les autres propositions aûelle avait en tête en cas de refus. La mort de toute sa famille avait rendu Ira très réaliste et prête à imaginer tout les scénarios plausibles. Et ces semaines et cette nuit auprès de son époux lui avait fait réaliser que sa mort était une option aussi réalisable que celle de ses frères ou de sa mère .

-Je vous remercie .

Puis la remarque de Lord Thoren la fit poser sa plume. Elle arrangea sa mèche derrière son oreille , triant de nouveaux ses papiers "Ne dites pas cela . Perdre six fils , six hommes tous aussi vertueux les uns que les autres . Même le soutien d'un ami n'aurait pu soulager son âme en peine . Le soutien d'une fille ne l'a pas pu en tout cas . Mais j'aime penser qu'elle savaitce qu'elle faisait quand elle a choisi Lucius.  " puis elle alla donc leur serrer la main

-C'était une joie et un honneur .

Dit-elle alors en quittant la pièce pour aller chercher les garçons




Lucius était dans une colère noir qu'il ne pouvait temoigner. S'il bougeait , il prenait le risque de se faire égorger comme un animal. Lui qui avait éloigné ses serviteurs pour qu'ils n'assistent pas à la conversation avec Naelys , il regrettait quelque peu son choix. C'est une erreur qu'il ne recommencerait pas dorénavant. Ses doutes à propos de la relation qui unissait Ira et Lysandei le troublait d'ailleurs bien plus. Était-il un amant comme il le pensait ? Cela y ressemblait beaucoup , après tout montrer autant de force et de sérieux . Lucius regarda alors quelques instants Kani et Lysandei puis Rynn qui tentait de les apaiser

Rynn n'osa pas plus demander à Lysandei de se calmer. Mais il ne désirait pas qu'on les voit s'en prendre au prince et futur roi de Dorne. Ils pourraient se mettre dans une situation très gênante. En tout cas Kani semblait très heureux du spectacle pour sa part. Après avoir vu sa mère ainsi traité par ce prince , il était heureux de le voir à ça de se baigner dans son propre sang

-On remontera à vous et vous créerez une nouvelle guerre . Lucius pesta ensuite Bien , s'il ne faut que ça , je vous le promets . Je ne lascérerai plus les avant-bras de ma femme , je ne la couvrirai plus de bleu et je ne la ferais plus pleurer en dessous de moi dit-il alors puis il chuchota Vous savez le pire . C'est qu'elle cous appelait à l'aide . C'est bien dommage que vous ayez un jour de retard .

Mais il se permettait de parler ainsi parce que sa cavalerie était enfin arrivé "Les garçons qu'est-ce que vous faites ? C'est l'heure de diner " dit-alors la voix d'Ira qui était un peu plus loin , elle reconnaissait facilement ses deux amis blonds mais ne voyait pas ce qui se dessinait . Elle ne pouvait imaginer que Lucius devait faire face à un réglement de compte. Entrant dans le jardin , elle tint les pans de sa robe pour s'approcher d'eux

-Ma réunion a durée très peu de temps nous avons été en accord sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 24 Juil - 14:34



Rhaena avait hâte que la nuit tombe, tout ces problèmes seraient enfin réglés. Ca donnerait une bonne leçon à Kani, on ne la jetait pas comme une vieille chaussette, elle ! Elle secoua négativement la tête à l'intention de Servius.

- Non, justement, c'est tout l'intérêt de la chose de n'avoir aucun contact avec un intermédiaire. J'aurais l'air encore plus honnête si on vient m'interroger à son propos.

Ne pas savoir si son apparence, ni son nom, ni rien, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Ca ne suffirait pas à supprimer les soupçons de Kani (il était quand même assez intelligent pour la croire peut être responsable), mais elle avait bien couvert ses traces. Tant qu'il n'avait aucune preuve, c'était bon.



Lysandei avait profiter de l'absence de témoin. C'était une occasion en or, il n'allait certainement pas la manquer ! Une preuve de plus que Lucius était un incompétent, il ne savait même pas prendre soin de lui. Enfin, en même temps, c'était une attaque surprise. C'était plus l'orgueil démesuré de Greyjoy qui avait inhibé ses réflexes instinctifs. Peut être qu'une leçon d'humilité ressortirait de tout ça, même si c'était sans doute trop demandé.

Les paroles de Lucius eurent effet escompté, le jeune Lannister serra les poings et les dents, il dût utilisé toute sa volonté pour ne pas se jeter sur lui et l'achever là, alors qu'il était à sa merci. Le fait d'entendre la voix d'Ira approché y contribuait beaucoup. Il tenta de se raisonner, de se dire que le principal, c'est qu'il avait eu ses promesses. Mais le pensée de sa meilleur amie criant son nom en l'appelant à l'aide était trop pour lui alors avant d'être en vue de la nouvelle reine, il éloigna ses dagues de Lucius pour qu'il croit être sorti d'affaire, mais après, il agrippa sa ceinture et la trancha d'un coup sec pour l'incommoder avec son patanlon. Bon, c'était très puéril, mais très satisfaisant. Ensuite, il se servit de cette excuse pour pouvoir donner un coup de poing au menton de son Altesse Royal, le faisant tomber.

Après il se retourna innocemment vers Ira, les dagues disparues, un sourire habituel aux lèvres, l'air totalement décontracté et insouciant comme à son habitude.

- Malheureusement, le prince vient de trébucher, c'est ce qui se passe quand on a un pantalon trop grand pour soi. Il a du se faire mal en tombant, il aura peut être une petite marque au visage. Rien à voir avec moi, évidemment, j'ai tout essayé pour le rattraper (il afficha un faux air contrit). Du coup, il sera surement un peu en retard pour le diner, parce qu'il va devoir aller régler ce petit problème. Avez vous besoin d'aide pour vous relever, Votre Majesté? demanda t'il poliment, sur un ton qui paraissait authentiquement inquiet et avenant, mais qui ne l'était pas le moins du monde.

Si on pouvait voir son caleçon en prime quand il serait à nouveau debout, il serait ravi. En toute cas, cette chute provoquée servirait d'excuse au cas ou on voyait la marque de son coup de poing. On ne pourrait pas l'accuser.



La réunion avait effectivement été rapide. Ca n'arrivait pas si souvent. Mais Aegon n'allait certainement pas s'en plaindre, sa femme serait contente que pour une fois il ne finisse pas trop tard. D'ailleurs, il salua les deux autres dirigeants lui il se dirigea vers leur appartement. Il voulait lui aussi se refaire une beauté avant d'aller diner. Quand il entra dans la suite, il sentit presque immédiatement que NAelys était d'une humeur de chien.

- Que se passe-t-il, ma douce? Qui a osé vous agacer? Je peux vous en débarrasser, si vous le souhaitez.

Du coté de Thoren, le lord Lannister s'en voulait quand même, il aurait dû être plus présent pour la reine. Il osait à peine imaginer sa peine, même s'il pouvait sans doute la comprendre puisqu'il avait perdu sa femme. Mais Xiandra, elle, avait perdu son amour, et tous ses fils. Comment ce serait-il porté à sa place? Il se serait surement laissé dépérir lui aussi....

- Vous avez sans doute raison, mais peut être que j'aurais pu rendre les choses un peu plus supportable... ne serais-ce qu'un peu. Quoi qu'il en soit, j'espère que nous pourrons prochainement nous revoir de nouveau, conclut le Lord.

La vérité, c'est que même si Xiandra et Thoren avait continué à être bon ami, il était toujours resté une certaine distance entre eux depuis l'incident avec Doroneos et sa femme. Aucun des deux n'en avait vraiment parlé, préféraient laisser cela derrière eux, mais ça n'avait jamais vraiment été le cas. Tout deux avait été hanté par les conséquences de cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 24 Juil - 16:12




Servius comprenait. Il se leva alors n'ayant rien d'autre à dire ou à faire. Il devait faire passer l'ordre à l'autre criminel . Il s'épousta alors "Je peux m'en aller ? " demanda t-il alors en indiquant la porte . Après tout c'était bientôt l'heure du diner




Il y avait une chose après 18 ans de mariage. Il était assez aisé de reconnaitre si son partenaire était en colère ou non . Et le fait d'être frère et soeur permettait de voir quand la personne était furieuse. Ce qui était le cas. Naelys tendu le bras pour que Aub termine son travail . La reine décida donc de trouver un faux prétexte pour ne pas créer plus de peoblème diplomatique. Ce soir .

-Ce n'est rien . Je suis tombé nez à nez avec quelqu'un avec qui je m'entends très peu pendant que je cherchais un serviteur . C'est une chose qui peut arriver quand on passe autant de temps que moi dans cet endroit puis elle alla lui prendre les mains Alors commét s'est passé cette réunion ?







Lucius avait appuyé sur le poing qui faisait mal. Il avait pu le faire parce que sa femme approchait et qu'il avait le présentiment qu'elle n'était pas au courant de cette mise au point ou plutôt "poing" . Lucius sentit la colère monter chez Lysandei et plus la colère montait , plus Lysandei devenait un adversaire et moins une sorte de bouffon laquet qui occupait l'espace pour rien. Il avait dévouvert un nouveau adversaire dont il se méfierait à présent ou plutôt qu'il tenterait d'éliminer s'il le fallait. Fort heureusement la voix de sa femme sembla apaiser ce Lannister comme Lucius l'avait imaginé. Elle n'était donc pas au courant . Bien l ça serait une information à utiliser.

Lucius était prêt à jubiler quand il sentit que la pression redescendait comme les dagues qui étaient en train de le menacer. Mais il ne s'attendit pas à la suite digne d'une blague de rue. Le "roi" perdant son pantalon et se prenant un coup dans le menton. En tout cas , il supposait que personne ne voudrait le soutenir s'il parlait d'un réglemét de compte alors il garderait cette fameuse histoire de pantalon descendant. Il préférait presque ça que de dire qu'il avait été impressionné par Lysandei .

Kani lui riait. Autant dire qu'il n'hésiterait pas à faire tourner cette petite histoire de pantalon dans un royaume ou deux. Il commencerait par son meilleur ami puis il la raconterait aux barathéons , tiens . Mais il y en avait un qui était terrifié , c'était Rynn. Il avait peur de l'après. Peut-être aurait-il du se taire et garder cette histoire de blessure pour lui. Les deux hommes ouvrirent donc un petit passage à Ira qui s'approcha pour boir cette histoire de plus près. Elle se pencha alors sur son mari.

-Grands dieux . Vous avez fendu votre lèvres dans votre chute dit-elle en passant un doigt sur le filet de sang qu'elle lui montra alors Vous devriez faire attention à vos habits . C'est une chance que cela ne se sois pas passé à l'extérieur Lucius . le sermona t-elle

Lucius s'arrangea et se leva rouge de honte et de colère "Vous avez raison . Je ferais bien plus attention dorénavant . Messieurs " sur ce , il s'en alla alors qu'Ira se releva et observa son mari s'en aller sans pouvoir l'arrêter. Elle eut un petit sourire en le voyant tenir son pantalon ainsi , elle cacha son sourireavec sa main puis se tourna vers les garçons

-Allons , allons . Rynn vous avez mieux à faire et Kani vous n'avez point d'épaulette allez donc vous changer puis elle se tourna vers Lysandei C'est genril de votre part d'avoir aidé Lucius , Lysandei .

Kani lui se dirigeait vers les appartements de ses parents . Il décida donc de toquer à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 24 Juil - 22:43



Rhaena agita la main vers la porte, comme pour lui dire : du balais, du balais. Elle devait de toute façon aller diner avec tout le monde, et moins on les voyait ensemble, mieux s'était.

- Faites, faites. Revenez me faire votre rapport quelques heures après l'avoir tué, d'accord?



Oui, ce n'était pas très malin d'énerver encore plus Lysandei, il espérait vraiment que c'était comme ça qu'il allait se sortir de cette situation? Ira n'était affectivement pas au courant, comme ça il ne pourrait pas se venger sur elle en pensant qu'il avait été envoyé par la future reine. Mais ce n'était pas pour ça qu'il allait rester les bras ballant alors qu'il osait le narguer.

Lysandei s'arrangea donc pour faire perdre son pantalon à Lucius. Lui aussi s'arrangerait pour que l'histoire circule. Et il ne voyait pas pourquoi Rynn était inquiet, qu'est ce que le Greyjoy pouvait lui faire de toute façon? Ce n'était qu'un malencontreux accident, comme il le confirma lui même. Et il l'avait bien cherché en plus. Le futur roi ne lui faisait pas peur, et encore moins en caleçon et avec une lèvre fendue. Il ressemblait plus à un adolescent paumé et furibond qui aimait faire des caprices. Il se retient de rire en entendant Ira sermonner son mari. Ahhh, c'était si bon.

- C'est exactement ce que je lui ai dit, ça aurait pu être dix fois pire. Ne vous en faites pas, Lucius, je suis sur que personne n'entendra jamais parlé de cette histoire, rajouta t'il tout en faisant un clin d'oeil à Kani.

En plus il avait mit Ira de bonne humeur, parfait. Cette dernière redevint finalement sérieuse. Bientôt Kani et Rynn furent renvoyés vers leur rôle respectif, et il se retrouva seul avec son ami. Ira se doutait surement de quelque chose, mais il continua a jouer les innocents.

- Mais c'est tout naturel, il a été si accueillant avec moi jusqu'ici. Bien, je vous rejoins dans quelques minutes pour le diner.



Aegon sentait qu'il y avait autre chose mais il n'insista pas. Il savait quand laisser tomber, et puis il savait aussi que sa femme finissait généralement par tout lui révéler quand c'était important, donc il n'était pas inquiet. Il alla vérifier sa tenue dans un miroir.

- Je vois, c'est regrettable, j'espère que cette personne ne vous importunera plus, et que vous ne vous croiserez plus. De on coté, la réunion c'est bien passé, nous avons rapidement été d'accord. Je vous en dirais plus quand nous serons de retour chez nous, loin des oreilles indiscrètes de serviteurs dorniens.

Il voulait en particulier éviter que Lucius entende parler du plan d'Ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Juil - 3:36




Servius hocha la tête. Il reviendrait plus tard . Servius s'en alla donc .



Naelys alla devant lui et arrangea son col. Elle n'avait pas envie de parler de Lucius. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée avant un diner . Elle connaissait son époux et elle semblait comprendre comment marchait Lucius. Sinles deux venaient à se disputer , la chose serait bien plus horrible qu'elle n'osait le penser.

-Oh vraiment ? Cette jeune fille a l'air plus facile à vivre politiquement que Xiandra Naelys recula un peu pour regarder son époux Vous semblez presque charmant dans cette tenue

Naelys se rapprocha alors pour aller dans ses bras. Mais elle entendu quelqu'un toquer à làporte. Ils étaient rarement dérangé . Elle s'en alla donc ouvrir pour voir qui se tenait devant leur porte. Kani , leur fils. Il était bien rare qu'il les dérange , en tout cas une fois qu'il avait pris de l'âge c'était devenu bien plus rare. Naelys le laissa entrer puis se concentra sur ses épaulettes dégarnies de parures. Elle y passa les doigts.

-Vous avez les habits d'un valet . commenta la mère de manière un peu plus sèche qu'à l'usuel

-Désolé de vous déranger . J'étais venu dans l'espoir de pouvoir parler avec père durant quelques minutes avant de diner avoua t-il

-Je vois , je gène , je pars . Quelle journée ... pesta t-elle avant de demander à ses servantes de la suivre jusqu'à la salle du diner





Ira avait joué l'innocente mais elle savait reconnaitre la signature de Lysandei. Elle avait remarqué que la ceinture de son époux avait été scindé en deux. Une coupure si droite et exacte ne pouvait qu'être l'oeivre d'une lame aiguisée. Mais elle joua les sortes qui croyait à cette histoire de pantalon sermonnant son époux sur son choix de pantalon. Lucius ne pouvait pas la blâmer ainsi et l'histoire n'en devenait que plus drôle. En tout cas Lucius se leva rouge comme une écrevisse de cette entrevu . Le voir dans un pareil état la changeait.

Kani acquiesça en évitant le regard de Lucius qui le bouscula légérement en s'en allant de la scène de crime. Il était temps pour lui d'essayer de parler à son père et êvidemment changer de tenu pour être présentable. Il n'osait pas imaginer la gonte que Lucius aurait à ce diner , il avait hâte d'y être et ne se fit pas prier pour s'en aller . Quant à Rynn , obéissant , il s'en alla .

La princesse se trouva être la seule aux côtés de son ami. Puis elle le regarda alors quelques instants "Merci . " finit-elle par conclure en direction de son ami . Elle alla placer sa main sur son bras "Mais s'il te plait ne fais pas quelque chose qui te mettrait en danger de mort"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Juil - 13:37



Lysandei se doutait bien qu'Ira savait, elle le connaissait si bien. Et puis, c'était facile à voir que ce n'était pas un accident si on regardait bien. Mais elle avait bien fait de faire comme si elle n'avait rien vu. C'était une sorte de cadeau qu'il lui faisait. Si ça pouvait lui éviter de souffrir, alors ça avait valu le coup. Il la regarda un instant. Il aurait voulu lui demander si c'était vrai, si elle l'avait vraiment appelé à l'aide. Mais ce serait joué le jeu de Lucius alors il s'abstient.

- Pas de quoi, je peux t'assurer que c'était un véritable plaisir. Et le danger de mort, ça me connait, je sais l'esquiver. Et au moins je mourais heureux avec cette dernière image de lui en tête. Mais je l'emporterais dans a tombe avec moi avant. Pour ce qu'il t'a fait.



Aegon respectait Xiandra, mais effectivement, il préférait faire des affaires avec sa fille, c'était beaucoup plus facile. Le seul défaut en tant que reine que Xiandra Martel avait eu, c'était d'être un peu trop fermée, et trop têtue. Mais bon, Dorne avait quand même prospéré sous son règne. Le pays serait encore plus gagnant avec Ira.

- Presque charmant? Que dois-je faire pour arriver à changer cela en perfection?

Il fut surpris de voir Kani débarqué, et encore plus que ce dernier souhaite le voir, d'habitude, il préférait d'abord parler à sa mère pour que cette dernière essaye ensuite de la convaincre. Il laissa Naelys quitter la pièce puis se tourna vers son fils.

- Qu'y a t'il, Kani? Je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Juil - 21:00





Naelys était bonne ami avec Xiandra. Mais elle savait néanmoins que cette dernière était très dure en affaire. Naelys avait toujours été soulagé de ne point être mêlé à toutes les affaires d'imports et exports des différents royaume . Elle n'avait jamais eu très envie de voir les rumeurs  qui disait qu'elle avait bien trop fort caractère.

-Votre femme dans vos bras dit-elle Quelle magnifique femme vous avez

Puis Kani arriva et demanda son père. Chose fort étonnante , mais la reine les laissa donc tout deux avant même de ne pouvoir enlacer son roi. Kani jeta un coup d'oeil à la pièce avant de se reconcentrer sur son père

-Je ne voulais pas vous déranger . Mais je ne savais pas si mère vous parlerez de ce qui s'est passé dans les couloirs tout à l'heure. Elle a eu une altercation avec Lucius à propos d'un Doroneos. Il disait ne pas l'avoir vu dans les tombeaux des nobles de Dornes. il n'alla pas plus loin dans ses explications



[/url]

Ira savait que Lysandei lui offrait ce spectacle en quelque sortes. Mais il lui offrait aussi et surtout un Lucius plus calme et moins fier et impétueux . La princesse Ira sentit le regard de Lysandei. Ce dernier tentait sûrement de s'enquérir de son état sans lui demander. Mais il n'y avait rien qui pouvait laisser penser que Lucius ait porté la main sur elle et rien qui ne laissait penser dans ses agissements qu'elle ait put pleurer cette nuit

-J'ai dans l'espoir que lorsque chaque humain passe de la vie au trépas , il a l'occassion de voir une image de Lucius dans ce drôle d'êtat . Furibond et sans pantalon . C'est un vrai paradis

La princcesse lacha le bras de son ami , elle devait avouer qu'elle avait  un peu honte de ce que Lucius lui avait fait "Ce n'est pas grave. Ce qu'il m'a fait ne sont que des blessures de plus . Ce qui me gène le plus c'est que se sont des blessures qui me rapellent ma défaite et non pas ma victoire . Un jour elles me rappelleront que j'ai gagné et elles ne me dérangeront plus . Et je ne supporterai pas de perdre un aussi bon ami que toi ."

-Veux-tu donc bien me tendre le bras pour m'emmener jusqu'au diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Juil - 23:49



Aegon allait s'exécuter quand ils furent interrompus par leur fils qui venait de taper à la porte. Il laissa la reine aller ouvrir et ils furent tout deux surpris d'apprendre la raison de la venue de Kani. Alors que sa femme quittait leur appartement, le roi lui dit :

- Je te rejoins vite, ma douce.

Il écouta ensuite le prince. Alors c'était avec Lucius que sa reine avait eu une altercation, et apparement le futur roi recherchait Doroneos. Mais dans quel but? Pour le moment, le plus important était de détourner son fils de ce nom.

- Il y a certains endroits réservés aux Targaryens que Lucius ne connait pas, pas étonnant qu'il n'ait pas trouvé ce tombeau, mais je ne vois pas pourquoi ça l'intéresse. Soit, je règlerais cette question avec ta mère et le concerné, je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires. Tu devrais aller te changer.



Lysandei espérait que l'effet serait sur du long terme, et qu'Ira n'aurait plus jamais à souffrir de Lucius. Mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi simple. Et même si ce qu'avait dit le Greyjoy se révélait être vrai, le plus important est que son amie semblait aller relativement bien aujourd'hui. Si elle avait tenu le choc, alors il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, pas vrai?

- J'ai l'impression que ça risque effectivement de se réaliser. En tout cas, moi, je ne l'oublierais jamais. Et lui non plus, j'en suis certain.

Ah, ils y étaient. Ira acceptait enfin d'en parler. Il alla lui prendre la main pour la soutenir. Que pouvait-il bien dire pour la réconforter? Il lui tendit son bras avec un grand sourire et en prenant une attitude faussement guindée.

- Mais tu sais, tu n'as pas perdu. Même si tu n'a pas gagné, du moment que tu ne te laisse pas abattre et que tu ne baisse pas les bras, alors il ne gagnera pas non. Tu es forte, et je sais que tu arriveras à le domestiquer, ce calamar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Juil - 2:10





Naelys supposait que leurs fils désirait peut-être savoir ce qu'il s'était passé lors de la réunion des 3 dirigeants. Bien qu'il pouvait aussi avoir besoin de conseil en amour. Naelys laissa donc les deux hommes forts en tête à tête . Elle fit un petit signe de la tête indiquant à son mari qu'elle s'en allait donc

Quand à Kani , il regarda son père "Doroneos a été un noble de Dorne ? Ce n'était pas le père des frères d'Ira ? On en parle très peu dans mes livres d'histoires , mais il est mort très jeune . Je crois que ça a vrailent ennuyé mère que Lucius doute de sa mort. Il a dit que ça l'intéressait parce qu'il dit que Doroneos aurait tué les frères d'Ira . Mais c'est impossible puisqu'il est mort avant eux , n'est-ce pas ? J'espère que ce Lucius n'a pas parlé de cette idée farfelue a Ira. " commenta alors Kani avant de se faire congédier . Il salua donc son père puis se dirigea vers sa chambre pour s'y habiller

Il s'en alla vite et se fit changer par ses serviteurs. Quand à Naelys, elle discutait avec la jeune Liana qui la complimentait et qui s'étonnait de la couleur de ses cheveux. Edwig semblait essayer de la faire mieux se tenir.



Ira se servit donc de son bras . Elle décida d'en parler. Puisqu'il était au courant cela ne servait à rien de cacher son ressenti. Elle ne ferait que l'effrayer et le faire réfléchir à ce qui avait bien pu se passer. Elle devait aussi avoier qu'elle avait l'habitude de se confier à Lysandei. Elle ne l'avait pas fait cette fois pour qu'il ne puisse pas s'en aller en ayant peur pour elle.

-C'est difficile de ne pas se dire qu'on a perdu dans des moments pareilles , Lys. Être réduit à ça ... C'était vraiment rabaissant puis elle s'avança avec lui Je sais que je le dois car le jour où il aura le dessus sur moi , il aura le dessus sur Dorne. C'est la seule chose qui m'a fait garder mon calme jusqu'ici . Je l'aurais déjà tué .

Ira finit par s'arrêter devant ses appartements "Je dois me changer . Une reine ne peut pas se présenter dans la même tenu lors du déjeuner et du coucher . Si tu veux mon avis , c'est vraiment très stupide "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 26 Juil - 14:30



Lysandei ne savait pas s'il devait en parler plus ou non, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Line voulait pas penser qu'a lui, le plus important était le bien être d'Ira. Il espérait que ça ne lui faisait pas plus de mal d'en discuter avec lui. Il y avait même une possibilité que ça lui fasse du bien.

- Je n'ose même pas imaginer combien tu as du souffrir. Si je pouvais, je ferais annuler ce mariage, ou je le ferais disparaitre d'un claquement de doigt... j'ai l'impression qu'il n'apporta rien à Dorne à part des ennuis.

Ah, Ira lui tendait une perche pour revenir dans uns discussion plus humoristique, son domaine. Il sourit donc, c'est vrai que ça devait être une tradition assez ennuyante

- Tu n'as qu'a la changer, c'est toi la reine maintenant, si tu désire que tout le monde s'habille en bouffon, alors tout le monde devra s'habiller en bouffon. J'ai d'autres bonnes idées à te suggérer comme celle-là, si tu veux



Aegon ne pensait pas que Kani voulait des conseils amoureux, c'est plutôt à Naelys qu'il se serait adressé. C'était elle qui avait réussi à le séduire après tout, elle s'était démarquée des autres. Restait la réunion, il aurait été content que son fils commence à s'intéresser de lui même à la politique, mais ce n'était pas exactement de ça dont il venait discuter.

- La mort des frères d'Ira étaient accidentelles, en tout cas il n'y a aucune preuve qui indique le contraire. Même s'il en avait parlé à Ira, je ne pense pas qu'elle le croirait. Alors, son but actuel, ce serait de venger les frères de sa femme, peut être? Ca ne lui ressemble pas, réfléchit tout haut le Roi pendant que son fils prenait congé.

Il termina ensuite ses préparations et il partit à son tour vers la salle de diner. Maud était déjà là, Nathanael aussi, et ils avaient l'air de discuter un peu ensemble en attendant Kani. Rhaena finit par arriver à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 27 Juil - 4:41

[quote="Eimi-chan"]



Naelys était la plus charmeuse ce n'était pas faux. Et elle était sûr que les meilleurs conseilles proviendraient d'elle. Après tout , elle avait réussi un exploit en devenant reine. Ses soeurs ( les jumelles) même si elle n'aimait pas l'avouer étaient de très jolies femmes , qui avait été joliement formés bien avant elle. Autant dire que Naelys avait du bien jouer ses cartes . Si seulement tout le monde savait le travail difficile que ça avait été. Demander au père de Nathanael des informations , donner des ordres à Aub pour qu'il l'aide , recruter Aub , toujours être prête et appréter , éviter sa mère . Naelys était une superhéroine.

-Non , il disait vouloir lui donner quelque chose . Je n'ai pas très bien entendu . Je crois qu'il voulait le récompenser ?

Kani alla donc voir Maud. Il alla lui baiser la main. Valhar n'avait pas quitté Maud à vrai dire , visiblement assez affectueuse. Le prince se décida donc à congédier ka tigresse et laisser un de ses serviteurs la diriger dans les appartements de Kani"Vos serviteurs sont-ils prêts à partir ? Demain , nous repartons dêjà vers port réal . Il vas falloir nous remettre à nos cours de danse et d'histoire " .

Naelys était très heureuse que ces deux là finissent par s'entendre aussi bien



Ira finit par secouer doucement la tête "Même si je ne parle pas souvent des aspects positifs , il y en a . Nos flottes prenaient de l'âge et nous en aurons des nouvelles . Lucius est un tacticien très intelligent et si nous venions à mener une guerre son avis pourrait nous sauver . Il a le pied marin ce qui est très important pour un roi dornien. De plus nous avons moins de 13 ans de différences . J'aurais pu tomber sur quelqu'un de très vieux " tenta t-elle de positiver

- De plus nous savons toi comme moi qui était le second prétendant sur la liste et j'aurais été malade de le bloquer ici dit-elle en allant lui donner un gzntil coup de coude

Puis elle ouvrit la porte de ses appartements . Ceux ci son époux n'y avait pas accès . Elle fitentrer Lysandei puis lui fit signe d'aller dans un coin " Allez donc dans un coin et restez les yeux fermés pendant que l'on m'habille " puis elle. L'écouta alors

-La reine . elle sourit Oui , je le suis . Hum , je crois que j'opterai d'abord pour une loi sur des couvres chefs rigolos ensuite nous pourrons développer cette loi et la rendre plus ridicule plaisanta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 28 Juil - 2:17




Aegon fronça les sourcils. Le récompenser? Doroneos n'avait pas vraiment accompli des actions qui méritaient d'être félicitées, et encore moins récompensées. Qu'est ce que mijotait Lucius, exactement? Il devrait parler d'urgence à sa femme après le diner, une fois les enfants loin. Parce qu'il ne fallait pas que quelqu'un mette la main sur l'ancien roi de Dorne avant lui. Il ne montra évidemment rien de son trouble à son fils sur son visage.

- Je verrais cela avec ta mère. Merci d'être venu me prévenir. Tu devrais y aller maintenant.

Une fois que tout le monde fut arrivé, Maud eut droit à un baise main qui lit mit un peu le feu aux joues. Ces marque de tendresse de la part de Kani arrivait de plus en plus souvent. Maud avait aussi était étonnée de voir que la tigresse l'avait suivie, et semblait l'avoir complètement adoptée. C'était fou ce que le pouvoir des libellules pouvait faire. Mais est ce que ça durerait?

- Oui, elles sont prêtes. Elles m'ont même aidées à remplir ma valise. Et finalement, les leçons de danse ne sont plus aussi redoutables qu'avant.

Peut être parce qu'elle commençait à s'habituer davantage à danser avec KAni comme partenaire.



Lysandei ne savait pas si les bons cotés surpassait les mauvais. De son point de vue, non, il préférerait que Dorne se retrouve sans flotte mais avec une reine qui n'était pas violentée par un horrible mari ingrat. Mais il n'était surement pas objectif. Et 13 ans, c'était quand même une différence d'âge conséquente, il fallait voir ça en y pensant en d'autres termes : Lucius avait 13 ans qu'Ira venait à peine de naitre ! Mais la phrase suivante l'empêcha de dire quoi que ce soit, et la honte et la culpabilité lui fit baisser la tête. Ca lui rappelait que tout ça était de sa faute, parce qu'il ne tenait pas en place, et qu'il était trop romantique, rêveur, et avide de liberté. C'est pour cela qu'il causait des problèmes à ses proches. Mais ça lui faisait mal que ce soit Ira que doive en payer le prix cette fois.

- Je suis désolé. Tu devrais m'en vouloir, tu sais. Si je n'étais pas... moi, tu n'en serais pas là. Mais je suppose que tu serais triste si j'étais différent de ce que je suis. Pourtant, ça ne me console pas vraiment, sachant tout ce que tu subi actuellement... je me sens responsable et inutile, de surcroit.

Lysandei entra donc sans vraiment de gène, mais il avait quand même hésité, parce que en ce moment il ne se sentait pas vraiment digne d'être un ami. Mais bon, la moindre des choses qu'il pouvait faire c'était la faire rire un maximum et essayer de lui faire oublier quelques secondes ses soucis. Il obéit et lui tourna le dos le temps qu'on la prépare.

- Je tourne rarement le dos à une femme alors vous avez de la chance. Des couvres-chef rigolos, mais quelle délicieuse idée, je vais essayer de vous trouver quelqu'un s'assez loufoque pour vous proposer différents plans de chapeaux tous plus abracadabrant les unes que les autres. Et j'attend vos propositions d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 28 Juil - 3:19





Kani n'imagina donc pas qu'une sorte de grand méli-mêlo venait d'être réfelé au roi des sept royaumes. Il s'en alla . Sa mère risquait sûrement de lui en vouloir un peu , mais si c'était pour voir ce Lucius être réduit à néant pourquoi pas ? Il devait raconter l'histoire du pantalon à Nathanael d'ailleurs ! Il fit en sorte de s'asseoir entre Maud et Nathanael alors qu'il était usuellement assis entre sa soeur et Maud .

-Aidé ? Je pensais qu'elle les avait faite . Vous savez vous allez lrendre fainéantes . Elles n'ont pas beaucoup de travail avec vous commenta Kani Mes serviteurssont en train de s'affairer eux pendant que je dine . Je les fais toujours diner une heure avant moi comme cela , ils ne peuvent pas dire qu'ils meurent de faim pendant qu'ils me servent

Puis il remarqua que Lysandei , Ira et Lucius étaient absents . Il se penchaalors quelques instants vers Nathanael pour lui conter la fameuse histoire du pantalon pendant que le roi Lucius n'était pas présent . Pile quand il en eut finit le récit le roi arriva donc . Il semblait mieux gardé que jamais avec deux colosses à ses côtés .

Il souhaita un bon appétit à tous et on découvrit alors les plats



Ira préférait penser au fait que son époux aurait pu être plus vieux et quebpar chance son mari n'était pas si âgé. Son prétendant aurait pu être son ainée de 20 ans ou encore plus. Et l'intêret du peuple était plus important que le bien être de la reine. Quand on touchait à la couronne , on devait oublier certaines choses et fermer les yeux sur d'autres. Ira se devait de ne voir que l'avantage que Lucius rapportait à son pays. Ira relarqua que son ami commençait à baisser la tête et éviter son regard.

-Tu n'as pas à être désolé Lysandei. Nous ne sommes plus des enfants , je ne peux plus t'appeler à l'aide ou te faire porter le chapeau lorsque je fais des erreurs . Ira le regarda Et qui te dit que j'aurais aimé ce Lysandei ? Ce Lysandei si différent aurait pu être un bon ami de Lucius , on n'en sait rien . Et puis je suis marié , nous ne devrions pas nous pencher sur des si et des peut-être

Ira laissa ses servantes la deshabiller et l'habiller en prenant gare de ne pas la blesser "Observez donc si cela vous plait , mais je crois que vous iriez égorger de ce pas mon époux et mon époux voudra vous égorger lui aussi en apprenant que vous m'avez vu . " elle opta pour une robe rouge et noir , on chercha a couvrir ses bras .

-Nous ne devrions plus faire attendre les autres . Même si vous savez bien que je pourrais passer ma nuit à vous êcouter parler de chapeau et de blagues

Elle pressa donc ses servantes puis les remercia . Elle se para de ses bijoux seul , puis se tourna alors vers son ami "En route et pressons donc le pas ." lui dit-elle enattrapant sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 28 Juil - 15:08




Maud n'imposait pas vraiment d'heures à ses trois dames de compagnies pour aller diner. Parfois, quand la jeune Stark n'avait pas de diner prévu avec son fiancé ou la famille de ce dernier, alors elles dinaient toutes les quatre ensemble dans les appartements de Maud. Sinon, elles faisaient généralement des tournantes pour qu'une d'elles restent toujours disponible en cas de besoin.

- Je ne pense pas qu'elles se retrouvent sans rien à avoir faire, à chaque fois que je les vois, elles sont affairées à faire quelque chose. Et puis, c'est moi qui ai insisté pour les aider à faire ma valise. C'est quand même plus amusant quand on le fait ensemble, et ce n'est pas grand chose.

Nathanael écouta l'histoire du pantalon. Qui aurait cru que ce Lysandei était un petit génie du crime? Ce n'était pas lui qui allait plaindre le futur roi, d'ailleurs il ne se priva pas pour rire.

- Excellent ! On devrait réserver une place au jeune Lannister près de nous pour qu'il nous conte cela en détail. Et lui demander s'il a d'autres bonnes idées comme celle-là.



Lysandei ne pourrait pas faire ça : sacrifier son propre bonheur pour le bien être commun. C'était très égoïste, il le savait bien, et il se sentait parfois coupable, comme maintenant. Peut être qu'un jour il deviendrait plus sage et serait capable de plus penser à l'intérêt des autres qu'a ses besoins. Cependant il n'était pas non plus égoïste au point de piétiner les besoins des autres, sinon il ne pourrait même plus se regarder dans la glace.

- Mais tu n'a fais aucune erreur. Ce n'est pas toi la responsable. C'est Lucius.

Et aussi Xiandra, de son point de vue. Il aimait beaucoup la reine mais il avait du mal à ne pas lui en vouloir pour avoir marié Ira avec un homme pareil. La défunte aurait-elle fait pareil si Ira et Lysandei avaient inversés les rôles?

- Ne dites pas ça, je pense qu'aucune version de moi-même n'aurait pu être ami avec Lucius. Nous ne sommes tout simplement pas compatibles, lui et moi. Et vous savez que nous n'avons pas besoin de cette excuse pour souhaitez nous égorgez mutuellement, c'est déjà le cas.

Ira avait raison, évidement, ils ne pouvaient pas faire attendre davantage les invités. Il lui proposa donc de nouveau son bras une fois qu'elle eut fini de se préparer, mas finalement ils se prirent plutôt la main. Et ils se dirigèrent tout deux vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 29 Juil - 3:18

]




-Oui je le comprends . Vous êtes très gentil , mais vous avez des choses à faire comme parler aux autres femmes des différents royaumes . C'est un rôle très important et vous ne devez pas l'oublier pour alléger les tâches de vos servantes , vous comprenez ? Sinon elles risquent de prendre leurs aises . Je vous le dis en connaissance de causes . Vous ne devriez que garder l'une d'entre elle vraiment auprès de vous s'il le faut. Une sorte de femme de main qui sera comme une amie fidèle

Kani fit signe à Nath de rire moins fort . Il eut un petit sourire "Vous avez raison. Je serais prêt à revoir des choses pareilles . Mais en tout cas , je suis heureux d'être plus proche d'être son ami que son ennemi " commenta t-il



-Non , c'est de ma faute. J'aurais du prendre les devants dans cette histoire d'époux et prétendants. Laisser ma mère chosir de mon destin tout en sachant qu'elle ne m'appréciait pas tant et perdait la tête était un choix sot . commenta t-elle

Et ce choix elle devrait le supporter durant quelques années , si ce n'était pas toute sa vie. Elle pensa quelques instants à cette mère qui l'avait enfanté. Même si elle n'aimait pas Lucius , si elle devait porter un jour son enfant elle lui donnerait tout l'amour qu'il faudrait. Elle l'accompagnerait et l'aimerait assez pour qu'il ne ressente jamais cette douleur que l'on ressentait dans son cas.

-Et vous ne devriez pas. Je sais bien que pour vous il est impardonnable , mais je suis obligé de vivre à ses côtés , il vous faudra vous habituer l'un à l'autre . dit-elle

Ira lui prit la main car se presser tout en simulant une relation de gentleman à lady ne serait pas rapide. Alors que courir main dans la main permettait d'allee bien plus vite. Quand ils arrivèrent , elle lacha alors la main de Lysandei puis entra alors . Elle demanda pardon à tous pour son retard sous le regard désaprobateur de Lucius . Ce Lysandei et sa femme encore une fois ensemble. Ira alla donc s'asseoir , elle était près de son mari , Kani fit signe à Lysandei
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 29 Juil - 17:00




Maud comprenait. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ça, mais elle avait certains devoirs elle aussi, elle ne pouvait pas "gaspiller" son temps (parce qu'elle ne considérait pas que c'était du gâchis) à faire les taches domestiques de ses âmes de chambre. Et si elle devait en choisir une, ce serait problablement Glaé, parce qu'elle dégageait une force tranquille et qu'elle semblait voir beaucoup de chose.

- Mais être proche des gens du peuple est aussi très important non? Je crois que c'est ce genre de princesse que je veux devenir. Cependant, vous avez raison, je ne dois pas négliger les autres dames, ce ne serait pas respectueux.

Comment allier les deux? Elle allait devoir trouver les deux. Maud songeait de plus en plus à son programme politique, elle voulait en avoir une esquisse avant son mariage, pour savoir comment agir une fois officiellement mariée Kani. Une fois rentré à Port-Real, ces prochaines actions seraient d'aller visiter quelques nobles, ainsi que descendre plusieurs fois dans la ville. Elle voulait se donner une opinion de tout afin de savoir ce sur quoi elle voulait travailler, et ce n'était pas en restant tout le temps à l'intérieur du château qu'elle y arriverait.

- Il fait donc si peur que cela pour que vous le trouviez redoutable? Quand on le regarde, il a plutôt l'air inoffensif et un peu niais, voir maladroit, le décrivit le Tyrell tout en regardant Lysandei se diriger vers eux.



Lysandei ne trouait pas que c'était la faute d'Ira, ce n'était pas si facile de trouver la bonne personne avec qui partager sa vie, il en savait quelque chose, il cherchait déjà depuis pas mal de temps la femme idéale qui lui correspondrait. Et même si son amie avait réussi à trouver quelqu'un, Xiandra ne l'aurait peut être pas laissé épouser cet homme là.

- Vous l'aimiez, c'est normal de comptez sur ses parents. Je ne pense pas que j'aurais fais mieux a votre place... j'aurais même fait pire, j'aurais probablement fui, laissant le royaume sans roi. C'est pour ça que je sais que vous ferez une bonne reine.

Et une bonne mère aussi. Il ne s'inquiétait pas pour ça. C'était le mari qui le gênait. Mais Ira n'avait pas tort, il ne devait pas trop le pousser à bout s'il voulait pouvoir revenir au moins tous les ans (voir tous les six mois) pour voir dans quel état il avait laissé Ira.

- Je ferais ce que je peux mais je ne promet rien.

Courir main dans la main plu beaucoup à Lysandei, ça lui montrait bien que leur relation ne changerait pas malgré la différence de statut et les nouveaux protocoles, ainsi que la présence de Lucius. Il vit le signe de Kani et alla donc s'assoir près de Nathanael, puisque Kani était entre Maud et lui.

- Notre nouveau prince à l'air très sérieux à propos de sa sécurité, on dirait, se moqua t'il dans un murmure. Je me demande bien pourquoi.

Comme s'il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 18 Aoû - 23:17

[quote="Eimi-chan"]]




- Bien sûr c'est important et noble . Mais donner trop de privilège pourrait être nocif. Nous ne sommes pas différent d'eux , mais nous les gouvernons . Pour continuer à le faire , il faut savoir parfois délimiter certaines choses sinon on vous marchera sur les pieds

Kani devait avouer qu'en voyant Lysandei , on ne pouvait pas imaginer un tel combattant ou même imaginer qu'il pouvait être si sérieux . Autant dire qu'il comprenait les doutes de son meilleur ami . "Je dois avouer qu'il est difficile d'y croire sans l'avoir vu . Mais je vous l'assure , apparement la colère peut faire quelques miracles "

-Il faut croire que vous l'avez effrayer à tout jamais . il sourit Et vous êtes venu avec sa dame a votre bras . Si son regard pouvait tuer , je crois que vous seriez la première victime




Ira n'osait pas dire à son ami qu'elle avait pensée à la fuite , à la mort , au meurtre , à la destruction. Beaucoup de choses lui était passé à travers l'esprit. Et dès que sa mort avait rendu son dernier soupire , elle s'était enfermé pour se trouver seule avec tout cela. Elle avait commencé à écrire les différents scénarions , les plus faciles à rêaliser . La fuite étaiit en haut de cete liste , mais quand elle se mit à peser les pour ou les contre . Sa mort sonnait bien plus facile que sa fuite.

-Non , j'aurais du le savoir. Le père de Kani a su quand sauver son peuple de son père , j'aurais du me sauver moi même de ma mère . puis elle se tut quelques instants La fuite n'est pas une option . Elle ménerait au chaos .

Ira fut heureuse d'entendre que son ami était prêt à ne pas être trop rude avec son époux et cela malgré les actes de Lucius. Cela leur permettrait de se voir aisément . Mais avec un peu de chance , elle aurait la jeune soeur de Kani comme compagnon de route . Cela pourrait être agréable

-Oui , tant que tu ne fais pas des coups comme celui du pantalon trop souvent

Puis ils arrivèrent dans la salle , elle alla donc s'asseoir . Ira décida donc de lancer une conversation avec Rhaena " Dites-moi comment avez vous appris a vous battre aussi bien . Vous êtes vraiment plus doué que " elle indiqua doucement Kani de la tête

- J'avais un maitre d'arme venant d'Essos pour l'épée . Et sept frères pour me taper dessus et me rendre prête à la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyonel Baratheon
» Images Drôles du Net
» Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"
» Games Day 2010
» Quel personnage de Games of Thrones etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: