Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 5 Sep - 15:32

Kani haussa les épaules. Il n'avait pas vraiment remarqué qu'il s'entendait avec autant de personnes. Mais c'était vrai , il s'entendait avec tout ce monde là. Est-ce qu'il devait sociabl ? C'était assez impressionnant de le réaliser pour un rat de bibliothèque comme lui. Kani finit par sourire , assez content , voir très content . Mais il n'était pas du genre à faire d'énorme sourire , c'était d'ailleurs un sourire plus discret.

Ira qui avait encore beaucoup de ses frères en vie à cette période s'était fait taquiner par eux. Mais beaucoup d'eux avaient trouvé qu'elle avait eu un sacré cran. Tout le monde sauf Nox qui avait trouvé cela très irresponsable de sa part . Elle avait eu le droit à un long sermon . Lus est plus jeune que toi , tu ne devrais pas l'influencer , ce n'est pas digne d'une princesse . Mais Nox était très conservateur.

-Tu dis cela à une fille qui a vécu avec sept tyrans plaisanta t-elle Et quand je dis sept , je te compte dedans espèce de fripouille

Ira avait bu à sa négation parce qu'elle avait juste envie de boire ( mais qui la blamerait) alors juste après sa négation , elle agait décidé de penser à quelqu'un dans cette ronde de manière innaproprié et avait bu . Et elle fut heureuse de devoir encore boire . L'alcool était si parfumé à Dorne , c'était vraiment agréable . Quand à Kani , il bu son verre lentement . Avec qui avait-il penser aller plus loin ? Il avait peur de devoir dire qu'au moins la moitié de la ronde était concerné

-Vraiment Nath ? dit-alors Kani en se servant un autre verre

-Ton ami est ingénieux Kani .

- Au grand jamais je n'ai eu de e dans mon prénom dit-il alors en croisant les bras

- Nathanael n'a pas arrêté de boire depuis le dêbut de cette partie et j'applaudis sa façon d'enchainer tout ses cul-sec plaisanta alors Ira

Encore un tour et elle changerait de jeu . C'était un peu comme au grand jamais , mais cela menerait bien plus vers de l'action. Et l'action était parfaite pour les gens pompette . Ira comptait bien avoir des souvenirs drôle de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 5 Sep - 17:01

Nathanael n'avait jamais considéré Kani comme quelqu'un d'asociale, ça, c'était simplement le prince qui le pensait, mais en fait c'était plutôt un problème de confiance en lui. Il se voyait de manière si négative qu'il ne pensait pas qu'il pouvait être intéressant humainement (et non pas seulement par sa position) pour les autres. C'était assez triste quand on y pensait.

Lysandei n'avait jamais reproché sa première gueule de bois à Ira, surtout que c'était lui qui avait trouvé les bouteilles. Aucun des deux ne savaient vraiment ce qui allait se passer, ils savaient simplement que c'était des boissons d'adulte, et puissent qu'ils avaient voulus jouer aux grands...

- Je proteste. Etre un tyran ou une fripouille, ce n'est pas pareil. Je plaide coupable seulement pour le second, déclara t'il faussement vexé.

Nat afficha un grand sourire innocent et en même temps complètement stratégique une fois qu'il eu énoncé sa négation. Il gonfla sa poitrine de fierté quand Ira le complimenta.

- Evidemment, je ne suis pas la future Main du Roi pour rien, se venta t'il. Un verre d'alcool ne peut que se boire cul-sec. Par contre, je vous trouve tous de plus en plus attirant à chaque verre alors je pense qu'encore quelques tours et je voudrais tous vous sauter dessus, affirma t'il tout en buvant encore un verre puisqu'il avait un e dans son prénom.

Rhaena et Lysandei durent boire aussi. Si le Lannister tenait le coup, la Targaryenne n'en menait pas large. Elle avait l'impression que ses oreilles bourdonnaient et son esprit était tout embrumé. Comme si elle réfléchissait au ralenti. C'était une sensation très étrange. Lysandei décida d'avoir pitié d'elle et prit donc le prochain tour avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

- Au grand jamais je n'aurais un royaume à gouverner.

Comme ça, les deux héritiers qui au tour précédent n'avait pas bu devrait boire pour ce tour ci.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 5 Sep - 18:17

Ira avait juste vu ses frères s'enfiler ces boissons comme des perles sur un collier. Curieuse de nature et ayant un bon camarade , elle avait décidé qu'elle pourrait lui parler de ses plans pour voler ces fameuses boissons d'adulte. Lysandei était douépour s'infiltrer dans un endroit et Ira très doué pour cacher des preuves et mentir. De plus qui soupçonnerait la petite dernière quand il y avait six garçons ?

-C'est vrai , c'est vrai . Pardon messire , vous êtes une gentille fripouille plaisanta t-elle en lui faisant uen mini courbette

Kani ne put s'empêcher d'être outré "Boire lentement est aussi une bonne façon de boire ! " . En tout cas si Ira comprenait bien . Nathanael était un buveur dragueur , Kani semblait être un buveur diseur de vérité , puis elle se concentra sur Rhaena "Je medemande quel genre de personen vous devenez quand vius avez bu " puis elle se reconcentra sur Nath

-Et je pense que l'on devrait vous servir encore quelques verres ! dit-elle à Nath

Kani secoua doucement le doigt "Nath , tu bois parce que quand je serais absent tu devras gouverner sur mon royaume ." Ira finit par sourire "Je crois que vous commencez tous à être à point pour mon jeux . Vous voyez action ou vérité . Et bien si vous ne pouvez pas réaliser votre action ou votre vérité vous devrez boire deux verres de cette magnifique bouteilel qui est la boisson la plus alcoolisé de Dorne . " Ira avait un petit air machiavélique

-Plus de six verres et vous commencerez à vous balader tout nu dans mon palais
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 5 Sep - 19:45

Lysandei n'avait pas eu trop de mal à jouer les voleurs. Et il était plus doué qu'a l'époque pour mentir, désormais, même s'il était loin d'être un menteur professionnel. Il avait certains tics quand il ne disait pas la vérité. Si on le connaissait bien, on pouvait les voir. Voilà pourquoi, quand il jouait au poker, c'était toujours avec des étrangers.

- Je préfère ça. Et vous, vous êtes une charmante petite fripouille.

Nathanael n'était pas de cet avis, ceux qui buvaient lentement, c'était ceux qui voulaient prendre le moins de risque possible. Il trouvait ça normal pour une femme, c'était plus élégant de boire par petit coup (et généralement, c'était rare qu'une femme fasse des concours de boisson). Il n'allait pas vexer le prince, cependant. Il haussa donc les épaules.

- Je ne sais pas. Je préfère ne pas savoir, affirma Rhaena d'une voix un peu hésitante, elle devait réfléchir à ce qu'elle disait.

Quand Lysandei avait trop bu, il devenait encore plus farceur et drôle que d'habitude, il avait donc l'alcool blagueur. Nathanael, de son coté, fit un clin d'oeil à Ira, ce n'était pas parce qu'elle était mariée qu'elle n'était plus draguable.

- Dois-je comprendre que vous seriez intéressée par le fait que je vous saute dessus? gloussa t'il un peu tout en buvant à nouveau cul sec le verre que Kani lui fit prendre. Il écouta ensuite les règles du nouveau jeu et en voyant la nouvelle bouteille et le commentaire qu'en fit Ira, des étoiles brillèrent presque dans ses yeux. Génial ! Je peux en prendre un tout de suite? J'ai envie de courir tout nu dans votre château!

Rhaena, elle, ferait tout pour ne pas boire un seul verre de cet alcool.

- Qui veut commencer? demanda Lysandei
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 5 Sep - 22:30

[quote="Eimi-chan"]

Ira entoura sa tête de ses mains comme pour souligner qu'elle était adorable. Cette dernière , elle avait l'alcool joyeux et taquin. Dès qu'elle pouvait rire , elle étaitheureuse. C'était une sorte de buveur qui allait très bien avec des gens comme Nathanael ou encore Lysandei . Bien sûr ce qui serait moins drôle serait la gueule de bois lors du couronnement , mais il fallait savoir faire des sacrifices.

-Que puis-je dire à part que c'est ce n'est que la vérité .

Ira préférait boire cul-sec. Il n'y avait rien de plus ennuyant que les minauderies lors de la boisson. Sa cousine était du genre à boire lentement et faire comme si l'alcool était vraiment trop fort pour leurs douces langues habitué à de l'eau de rose . Mais elle comprenait néanmoins le soucis des débutant . Elle se pencha légérement vers Rhaena "Souhaitez vous vous éloigner du cercle ? Vous pouvez toujours vous éloigner un peu pour cesser de jouer'"puis elle se reconcentra sur Nathanaël.

-Peut-être . Mais je ne vole pas les chasses privés puis elle pouffa de rire Vraiment . Je retiens cette demande

Ira se décida donc à interroger Kani " Action ou vérité " Kani réfléchit alors et se décida à peendre une action pour ne pas subir des questions génantes "Peux-tu nous faire une imitation de Nathanael " Kani se leva alors , il ne comptait pas boire un verre de plus .

-Est-ce que quelqu'un a dit le mot attractif ? Je suis là dit-il en arrangeant sa coupe de cheveux Je suis Nathanael pour vous servir dit-il en attrapant la main d'Ira qui se mit à rire , puis Kani s'approcha de Lys et fit un clin d'oeil Tous vous servir .

Kani posa ensuite un doigt sur les lèvres d'Ira alors qu'elle allait parler "Chut , écoutez ce bruit . Vous voyez rien qu'en m'entendant respirer dix femmes viennent d'avoir un orgasme dans Dorne . Je porte un si loird fardeaux sur mes épaules . Hey attendez mais qui est ce bel homme é fasse de moi " dit-il alors en regardant Nathanael

-Une telle perfection

Ira avait commencé à rigoler bien plus fort , elle était à présent rouge comme une pivoine "Je pense que je ne penserais qu'à cette imitation pendant le couronnement " dit-elel en essuyant des larmes tandis que Kani se tournait vers Lys

-Action ou vérité ?

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 5 Sep - 23:41

Lysandei essayerait de lui trouver un remède contre la gueule de bois. Il en existait, bien que ce ne soit pas totalement efface, mais c'était mieux que rien. Il valait quand même mieux qu'elle ne se sente pas trop mal le jour de son couronnement. Il ne s'inquiétait pas trop pour elle cependant. Elle supportait bien l'alcool, elle ne devrait donc pas trop ressentir d'effets secondaires. Le Lannister sourit à la réponse de la princesse.

Rhaena refusa en secouant la tête, elle n'allait pas quitter le cercle, c'était une question de fierté, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible femme qui avait peur d'être soul. Il fallait bien avoir sa première cuite un jour ou l'autre, et il était plus que temps pour elle de savoir ce que ça faisait.

- Ca va aller. Ce n'est pas une bouteille qui va m'effrayer.
- Vous voulez parler de Liana? Je ne suis pas encore réservé pour elle, ça, c'est le rôle du mariage (et encore) alors il n'y a pas de raison de ne pas s'amuser un peu tout les deux
, tenta t'il de la convaincre.

Kani dut ensuite faire une imitation de lui et Nathanael devait bien avouer que c'était assez ressemblant, bien qu'un peu exagéré peut être, mais en même temps, il n'y avait que lui qui pourrait parfaitement l'imiter. Il n'en tient donc pas rigueur au prince, et il sourit.

- Pas mal. Je n'ai jamais été autant complimenté par toi, même si c'était un gage qui t'a été donné. Je me sens flatté. Le coup de ma respiration qui déclenche des orgasmes, je vais le retenir, je pourrais peut être le réutiliser un jour.

Ce fut ensuite au tour de Lysandei. Rhaena n'était pas pressée d'être prise pour cible alors elle était plutôt contente d'être ignorée pour le moment.

- Vérité, choisit le Lannister.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 0:04

Ira ne risquait pas de souffrir comme Rhaena , mais elle ne risquait pas d'être fraiche comme une rose. Mais elle savait que Lys l'aiderait toujours. C'était pour cela qu'il était son meilleur ami. La princesse en tout cas s'imaginait trop bien sa cousine les larmes aux yeux. Bien que ça ne durerait sûrement pas longtemps , mais si cette dernière venait à apprendre que sa cousine avait fauté avec son alant . Elle risquait de la faire céder à tout ses caprices pour qu'Ira puisse enfin avoir son pardon.

-Vous verrez comme pour tout la première fois est la plus troublante ensuite tout devient bien plus aisé

La princesse avait beaucoup rit en regardant Kani d'habitude si calme devenir un don juan. L'alcool réalisait des miracles ! Ou plutôt l'envie de ne pas boire d'alcool. Kani regourna à sa place près de son meilleur ami "C'est très bien parce que je ne recommencerai pas . Comme nous le savons tout deux la seule execption est le jour de ton anniversaire " . Kani réfléchit ensuite

-J'aimerai lui poser une question qui le ferait boire

- Crois-moi , il a choisi vérité parce qu'il sait qu'il pourra répondre à toutes tes questions

- Qui est la première personne que tu as embrassé ? Et comment ça s'est passé

Ira tentait de se souvenir pour Lys . Ça c'était passé à Dorne non ? Elle ne s'en souvenait plus alors elle avait hâte d'entendre la réponse de son ami
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 1:14

Rhaena n'était pas sure d'apprécier être rassurée, mais en même temps elle n'en voulait pas à Ira, cette dernière essayait simplement de l'aider. En tout cas, demain elle ferait moins la maligne, même si elle ne s'en rendait pas encore compte. Elle ne pensait pas que cette première fois se passerait si mal que ça, c'est juste qu'elle n'aimait pas la sensation brumeuse qui s'était emparé d'elle.

- Je ne peux que vous croire sur parole.

C'est vrai que ça ne ressemblait pas du tout à Kani de faire ce genre de chose, pourtant ça allait bien, même si Nat se considérait évidemment comme le meilleur, rien ne changerait ça. Il aimait particulièrement le jour de son anniversaire (qui était encore dans longtemps).

- J'ai déjà hâte d'y être.

Lysandei afficha un sourire confiant, défiant Kani de lui trouver une vérité auquel il ne voudrait pas répondre. Mais il n'avait rien à cacher alors il n'avait pas peur. Finalement, il ne lui demanda rien de bien compliqué et Lysandei n'eut pas de mal à répondre.

- C'était une Dornienne. Une jolie brune de la ville qui s'appelait Elise. Je me suis caché chez elle pour fuir deux hommes que j'avais ridiculisé quelques minutes plus tôt. Elle m'a découvert et pour l'empêcher de le dénoncer, je l'ai embrassé pour qu'elle se taise. Elle ne m'a pas repoussé mais elle m'a quand même donné une baffe après. Mais le plus important c'est que j'ai échappé à mes poursuivants, et que j'ai pu revenir les jours suivants pour partager d'autres baisers. Ca c'est fini quand j'ai du repartir pour Castral Roc.

Il réfléchit ensuite à la prochaine cible, et choisis finalement Nathanael, qui demanda une action. Lysandei le défia donc de se trouver au moins cinq défaut, en sachant qu'il n'y avait rien de plus difficile pour un narcissique.

- Impossible, je n'ai pas cinq défaut. Je préfère boire.

Et c'est ce qu'il fit, se rapprochant ainsi de la course tout nu dans le château. Encore quatre verre. A croire qu'il le faisait exprès. Ce qui était peut être le cas.

- Ira. Action ou vérité? finit par choisir après un hoquet
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 2:27

[quote="Eimi-chan"]

Et Kani n'aimait pas le jour de l'anniversaire de Nath. C'était depuis le jour de ses dix ans , qu'il avait gagné le droit de ne pas devoir complimenter Nath toute l'année. Mais lorsque l'anniversaire de Nath arrivait , il devait se rattraper pour les autres 364 jours . C'était si drôle que même sa mère venait pour l'occassion . L'année dernière , il avait jeté des confettis sur le passage de Nath en chantant sa gloire.

Kani écouta le récit de Lysandei "Pourtant vous êtes voisin avec les Tyrell . Elles sont aussi très jolies ! " Ira tapa au dessus de sa poitrine avec un sourire fière comme une patriote "Mais la beauté dornienne n'en est pas moindre ! " puis Kani finit par sourire en voyant la dornienne toute fière de son pays

-En tout cas , Lysandei cache bien son jeu . C'est un dragueur comme Nath et en plus d'être drôle , il peut-être très effrayant

Ira prit Lysandei dans ses bras "Tout ce qui vient de Dorne est parfait . Bien qu'il vient de dorne du coeur , il est parfait " plaisanta t-elle avant d'être choisi . Faire une action pourrait être drôle mais elle opta pour une vérité parce qu'elle n'avait pas peur de répondre aux vérités

-La vérité ? Je n'ai rien à cacher !

Elle se servit néanmoins un verre
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 11:56

Nathanael ne trouvait pas ça étrange, les Tyrell aimait qu'on les acclame c'était comme ça. Chez eux, ça faisait partie de la tradition d'être adulé le jour de leur anniversaire (si ce n'était pas tous les jours). Son père lui avait même confié qu'il avait essayé de faire pareil avec Aegon mais qu'il avait fini par renoncer pour éviter de se faire exécuter le jour de son anniversaire. Du coup, Nat n'avait aucun scrupule à utilisé Kani pour se valoriser.

- C'est vrai, et j'ai déjà eu une ou deux petits amies Tyrell, mais à cette époque, je me rendais plus souvent et plus longtemps à Dorne que dans le Bief. Ce n'est donc pas si étonnant que mon premier baiser soit ici. En plus, les moeurs sont plus libre ici, alors c'est plus facile de tomber dans le piège des Dorniennes, expliqua Lysandei en souriant devant la fierté d'Ira.

Lysandei n'allait certainement pas contredire un tel compliment de perfection, mais il savait qu'il avait des défaut, comme tout le monde. Et puis, il voyait clairement que la princesse plaisantait. Il était peut être un peu draguer, mais pas de la même façon que le Tyrell.

- Je pense que charmeur conviendrait mieux. Mon but n'est pas d'avoir le plus de conquête possible, ça se fait juste... comme ça. Je ne le décide pas.

Ben voyons, c'était bien les hommes ça, penser que tout leur tombait dans les bras sans qu'ils n'aient rien à faire, comme si toutes les femmes étaient destinées à tomber en amour d'un homme dés qu'elle croisait leur regard, pensa Rhaena.

- Hum... avec qui voudrais-tu passer la nuit, si tu devais choisir entre nous?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 12:38

Et Kani ne savait pas que son père en avait aussi été victime. Bien qu'il aurait certainement du s'en douter. Mais hélas , il était bien plus doux que son père et il ne risquait point de menacer Nathanael. Au grand plaisir de Nathanaël (ainsi que Naelys qui à l'époque venait voir Aegon réaliser cet acte avec son meilleur ami ).

-Je comprends mais il ne comptait pas du tout parler de ses conquêtes devant Thaena, il ne souhaitait pas mourir Mais je dois avouer que courtiser une dornnienne est plus aisé bien que pour une Tyrell , c'est bien plus des jetés de compliments .

Ira pensait comme Rhaena , mais cela la fit sourire quand elle entendu Lys . Bien quand on lui posa sa question , elle parut beaucoup réfléchir "Je ne peux pas répondre tout le monde ? Je veux dire vous seriez sûrement tous bien plus doué que Lucius au lit c'est une évidence " précisa t-elle en pensant à son époux .

-Je ne sais pas. Je vais procéder par élimination . Kani , ça ne pourrait pas être possible . Tu as l'air d'être si romantique et doux , Lysandei ne pourrait pas me regarder dans les yeux pendant qu'on le fait . Rhaena pourrait définitivement être l'élu , mais est-ce qu'une fille pourrait l'intéresser . Donc Nathanael , tu es l'heureux élu .

Elle l'applaudit doucement . Kani regarda Ira "Trop romantique et doux ? Je donne des histoires d'amour moi Madame , pas des histoires d'un soir " Ira se mit légerement à rire "Quoi vous êtes vexé de voir qu'il est plus probable que votre soeur partage ma couche que vous ? C'est que je ne suis jamais tombé amoureuse et que nous aurions du mal à rester ami ."
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 13:49

Nathanael trouvait que ses anniversaires donnaient toujours de bons souvenirs. Il ne comprenait donc pas comment on ne pouvait pas les aimer. En tout cas, il aimait bien jouer le rôle de Kani quand c'était l'anniversaire d'un membre de sa famille (même s'il se faisait quand même des compliments à lui même au passage, c'était tout un art).

- Toutes les femmes aiment les compliments, mais c'est vrai que les Tyrell y sont particulièrement sensibles, les hommes comme les femmes.

Lysandei se retient d'éclater de rire à la réponse d'Ira. Lucius était donc si mauvais que ça? En même temps, s'il se concentrait plus sur l'aspect torture que le coté plaisant, ce n'était pas étonnant. Et puis, Ira ne ressentait sans doute aucun désir physique pour lui de base, ça ne devait pas aider. C'est vrai que Lysandei ne serait pas le meilleur amant pour Ira, pas parce qu'il ne pourrait pas la regarder dans les yeux, mais surtout parce que c'était Ira. C'était comme sa soeur, et on ne faisait pas l'amour à sa soeur. Ca lui ferait bizarre. Il n'était donc pas vexé.

Rhaena rougit. Alors comme ça elle intéressait la princesse? Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas songé quelques secondes à Ira de cette façon là elle aussi, surtout quand, dans le jeu précédent, on avait parlé du désir qu'on ressentait ou qu'on avait ressenti pour un des membres du cercle. Mais ça n'avait été qu'une pensée sans conséquence, aussi brève qu'un battement de cil. Nathanael jubilait.

- C'était évident que ce soit moi le vainqueur. En tout cas, ça peut très vite s'arranger si vous le désirez, il y a plein de pièces vides prévues à cet effet, pour que vous et moi puissions passer toutes la nuit à nous amuser comme des petits fous! .
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 14:47

Kani n'était pas vexé . Il savait qu'Ira n'était jamais tombé amoureuse. ( Et il ne comprenait pas comment elle faisait) . C'était assez drôle tout de même de se dire qu'il était plus sensible qu'une jeune femme de 18 ans. Mais que pouvait-il y faire ? Mais ce qui l'étonna fut le rougissement de Rhaena qu'il observa curieusement. Est-ce qu'elle était intéressé par Ira ? Ah , il n'était pas jaloux.

-Rhaena , action ou vérité ? Ira rigola un peu Vous êtes un incroyable charmeur . Mais dois-je vous rappeler que Rhaena a faillit vous voler la vedette . De plus vous ne savez pas combien je risquerai de payer cette nuit ? Plus d'une trentaine de robe à mon avis serait le prix de cette nuit dit-elle alors en pensant à sa cousine

Kani quand à lui bu un verre par pure envie "Nathanael , prends un verre avec moi " proposa t-il à son ami
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 15:16

Lysandei était déjà tombé amoureux, mais il ne trouvait pas cela si fou de ne pas avoir encore aimé quelqu'un, autant attendre la bonne personne, pas vrai? Rhaena n'avait pas pu s'empêcher de rougir, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être parce que la "déclaration" venait d'une femme. Peut être parce qu'il y avait un peu d'intérêt de son coté aussi. Elle préféra faire comme si de rien n'était, et évita l'air de rien le regard de Kani. Ira finit néanmoins par l'interroger. Trop risqué de prendre vérité.

- Action.
- Mais Liana n'est pas forcée de le savoir. Ce qui se passe cette nuit dans cette pièce ne sort pas de cette pièce, ne serais-ce pas une règle merveilleuse? Demain, on reprend le cours normal de notre vie, et cette nuit n'aura été qu'une parenthèse
.

Nathanael ne se fit pas prier et but un nouveau verre. Bientôt, il allait se mettre à chanter, ou faire des poèmes sur sa beauté, si ça continuait.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 18:22

Ira n'avait jamais ressenti ce grand déclic et autant dire qu'il ne lui manquait pas. De toute façon , elle était marié . Lucius était loin d'être quelqu'un facile à aimer , mais elle comptait tant bien que mal tenter de voir ses qualités. Parce que tomber amoureux de quelqu'un d'autre finirait par causer des problèmes. Enfin sauf si Lucius venait à accepter les paramours . Mais pour le moment Ira était très satisfaite de sa situation.

-Embrassez la personne de votre choix

Kani était d'ailleurs un peu saoul. Ce verre d'alcool fort fut certainement celui de trop. Ses doigts caressait doucement le verre "Vous savez ce que je déteste ? Je déteste être de taille moyenne . Et je déteste ne pas pouvoir adopter tout les chats que je croise dans la rue . " dit-il alors l'air très concerné pour les chats en se servant un second verre

-Et je déteste porter des vêtements de prince . Un jour j'ai faillit menpercer l'oeik avec une de mes épaulettes ... D'ailleurs j'ai la cicatrice sur la joue
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 19:59

A la place d'Ira, Lysandei ne serait pas vraiment satisfait de la situation. Mais c'était sans doute mieux de croire qu'on l'était, sinon ce serait forcément encore plus difficile à vivre. Rhaena retient une grimace, ça aurait pu être pire. En faite, elle était très tentée d'embrasser Kani, pour lui rappeler les moments ou ils s'aimaient, mais en même temps, soul comme il était, elle ne voulait pas qu'il commence à faire une scène et lui crache au visage des horribles "vérités". Elle préférait éviter d'embrasser Nathanael, elle n'avait jamais vraiment été attiré par lui. Et penser à Ira la mettait étrangement un peu mal à l'aise. Il restait une solution. Note que...

Rhaena se dirigea finalement vers Kani, mais elle ne l'embrassa pas sur les lèvres, seulement sur la joue. Après tout, Ira n'avait rien précisez du tout sur l'endroit ou devait se situer le baiser. De l'extérieur, ça pouvait très bien être prit pour une embrassade fraternelle.

- Si tu devais adopter tous les chats de Port-Real, il faudrait construire un château rien que pour eux, affirma Nathanael avec un petit rire.
- Je comprend très bien cela, je n'aime pas non plus mes vêtements de noble riche, c'est bien plus agréable d'être simplement vêtu d'une chemise. Dans les autres, je me sens toujours à l'étroit, commenta Lysandei.
- Vous ne connaissez rien à la mode, les gars, se lamenta le Tyrell. Il faut souffrir un peu pour être beau.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 22:08

Kani ne chouina pas quand il reçu son baiser. Il eut un petit sourire tendre , heureux de voir que sa soeur n'était pas fâché contre lui. Ira observa le sourire de Kani à sa soeur avant de servir un verre à tout ceux autour de la table . Elle observa quelques unes des servantes qui était un peu plus loin

-Mais pense à leurs miaulements. dit-alors avec un air déchiré avant de se reconcentrer sur Lysandei Chemise , chemise , chemise et hop Kani avait enlevé sa veste et l'agita comme une drapeau

Et il n'eut pas honte visiblement deshinibé par l'alcool . Ira rit doucement en le voyant ainsi "Il semble que Kani finira nu avant Nathanael " paria t-elle alors à l'assemblée tandis que Kani s'étirait en prenant son dernier verre . Il était assez saoul pour ne pas en prendre d'autre . Il s'éventa d'ailleurs ayant visiblement chaud

-J'ai chaud
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Sep - 23:09

Rhaena était si soulagée de repas se faire repousser qu'elle sentit des larmes lui monter aux yeux. En même temps, elle avait tellement craint de perdre l'amour de Kani. C'était le seul qu'elle ai jamais eu, elle ne se voyait pas finir avec quelqu'un d'autre. Avant même de s'en rendre compte, elle pleurait à chaque larme. Elle pleurait, elle?! Pourquoi? Et pourquoi est ce qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter?

- Je crois que Rhaena à l'alcool triste. La pauvre, grimaça Lysandei.

Nathanael n'était pas un fan inconditionnel des chats, même s'ils ne les détestaient pas. Mais ce n'était pas des miaulements et des yeux doux qui allaient l'attendrir (peut être un peu quand même, surtout si c'était une jolie petite femelle).

- Ah non, je ne suis pas d'accord, tu ne te retrouveras pas nu avant moi ! déclara Nat très sérieux tout en commençant à enlever son pantalon.
- Il vaudrait mieux arrêter le jeu non? proposa le Lannister à la future reine
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 7 Sep - 0:11

[quote="Eimi-chan"]

Kani ne s'attendait pas à ce que sa soeur pleurs . Et il parut tout aussi surpris que les autres . Est-ce qu'elle allait bien ? Il l'avait déjà vu pleurer , mais jamais ainsi devant tout le monde. Lysandei l'informa que ce n'était que l'alcool et il en fut grandement soulagé . Ira fit une des servantes lui apporter un mouchoir "C'est clair que l'expérience sera vraiment peu agréable pour elle du début jusqu'à la fin"

-Ne sois pas nu comme ça ! Ne sois pas nu s'exclama alors Kani en usant de sa veste pour cacher Nathanael Je ne veux pas que tu te mettes tout nu devant tout le monde . C'est mal. Ne sois pas nu , non non non non non . Je t'aime alors ne te mets pas tout nu puis il se tourna vers Rhaena Je t'aime alors ne pleurs pas non , non , non .

Ira rigolait beaucoup , elle tentait de se cacher mais c'était juste si divertissang "Oh mes ... " elle essuya quelques larmes "Oui , mesdames rangez donc l'alcool . Et discrétement je vous prie "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 7 Sep - 0:21

Ca ne pouvait raisonnablement être que l'alcool, Rhaena avait changé de personnalité si radicalement. En faite, en ce moment, elle faisait un peu plus "fille", elle paraissait plus fragile, alors que d'habitude, elle paraissait solide comme un roc. Ce n'était pas si étonnant que tout le monde soit surpris, Rhaena la première. Elle détestait se sentir comme ça mais c'était difficile de s'arrêter.

- Je crois qu'elle va rayer de son vocabulaire le mot alcool pour toujours, confirma le Lannister alors qu'on amenait un mouchoir à la Targaryenne.

Nathanael essayait de repousser la veste, il voulait que tout le monde soit témoin qu'il était le premier à se mettre tout nu. Il ne voyait pas du tout en quoi c'était mal.

- Mais alors, si tu m'aime, tu devrais aimer me contempler tout nu. Je ne te comprend vraiment pas, parfois. Alleeeeez, laisse-moi me déshabiller, supplia le Tyrell.
- Vraiment? sanglota Rhaena. Alors pourquoi as-tu été si froid ces derniers jours? Pourquoi est ce que tu ne m'accord plus d'attention? Pourquoi est ce que tu m'a remplacé? demanda t'elle sur un ton toujours larmoyant.

Lysandei aida à faire disparaitre les bouteilles d'alcool. Il avait du mal à ne pas rire lui aussi même s'il avait également un peu pitié d'eux trois, surtout de Rhaena en fait, sur ce coup là.

- On devrait peut être les mettre au lit avant que ça ne dégénère.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 7 Sep - 1:24

Kani attacha la veste autour de la taille de son meilleur ami . Il l'attacha fermement de manière à ne pas laisser son petit ami tout nu devant toutes les personnes dans la salle "Non ! Je veux dire oui . Bien sir que tu es impressionnant nu mais le plus impressionnant n'est pas quand tu es tout nu ! C'est pour ça que je t'aime alors pas de nu ! " puis il se tourna et alla prendre sa soeur dans ses bras

-Je ne t'ai pas remplacé ! Maud ne pourra jamais prendre la place de ma merveilleuse petite soeur que j'adore de tout mon coeur . Et tu dois accepter que mon temps sera divisé parce que Maud sera ma femme et que toi , je veux t'avoir en tant que soeur parce que je ne suis pas fait pour toi . Même si j'aurais adoré passé ma vie avec toi , je crois que nous ferions que par nous faire du mal

Ira finit par hocher la tête affirmativement "Tu t'occupes de qui et je m'occupes de qui ? " demanda t-elle alors en se levant .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 7 Sep - 18:47

Nathanael ne chercha pas trop à l'enlever, même s'il aurait aimé que tout le monde voit sa belle anatomie, particulièrement entre ses jambes. Evidement que le Tyrell était impressionnant même quand il n'était pas nu, mais tout le monde avait l'habitude de le voir avec ses vêtements, alors ce serait plus surprenant de se retrouver en tenue d'Eve.

- Tu n'a aucun sens de l'humour, mais puisque tu n'arrêtes pas de dire que tu m'aime, je te pardonne. Tu veux qu'on aille s'amuser tous les deux ensemble?

Rhaena ne voulait pas être une petit soeur, elle voulait être la petite amie et la reine de Kani. Pas fait pour elle? C'était n'importe quoi. Il se cherchait juste des excuses. En quoi serait-ce mal d'être en couple avec lui?

- Ce n'est pas vrai, les Targaryens ont toujours été faits pour finir entre eux, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec nous. Tu sais bien que je ne te ferais jamais de mal, et je ne t'en ferais jamais non plus. Il n'y a donc pas de problème, tu vois? tenta t'elle de le convaincre.

L'embêtant était qu'aucun des trois ne devait rester sans surveillance. Lysandei soupira.

- Je vais m'occuper des deux garçons. Occupe toi de Rhaena.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 7 Sep - 22:07

Le prince était plus prude que son ami. Se ballader tout nu ne lui plaisait pas beaucoup, voir pas du tout. Et comme il était jaloux et protecteur de nature , il se devait d protéger Nathanael . Bien que sans alcool , il aurait laissé Nath se ballader nu , mais visiblement avec autant d'alcool dans le sang , il ne cessait de raconter la vérité. Kani observa Nathanaël

-J'ai beaucoup d'humour. Tu veux entendre une blague ? puis il sourit Oui !

Est-ce qu'ils allaient jouer aux cartes , se raconter des blagues ? . Kani fut pris d'un hocquet. Puis Kani secoua doucement la tête eux paroles de sa soeur "Non .Pas tous . Regardes nos tantes ne sont pas avec des targaryens . Je ne veux pas juste imiter nos parents . Je sais que tu penses ne pas pouvoir me faire de mal ou le contraire mais je crois que nous pourrions le faire . et ça c'est super mal "

Ira s'approcha de la soeur de Kani "Allons-y m nous devons vous ramener à votre chambre "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 7 Sep - 23:45

C'était pourtant Kani qui avait commencé en premier à sa déshabiller, Nathanael n'avait fait que suivre le mouvement. Ce n'était donc pas si étonnant que Nathanael ait du mal à se situer face à ce comportement un peu contradictoire. Et quand il proposa à Kani de jouer avec lui, ce n'était pas exactement aux cartes ou aux blagues qu'il pensait, même si ça ne le dérangeait pas.

- Je veux bien.

Néanmoins, Lysandei était bien déterminé à ne pas le laisser atteindre ces objectifs. Chacun dans sa chambre, ce n'était pas bien de profiler de l'état d'ivresse d'une autre personne. Qu'ils s'amusent en étant consciemment consentants.

- Nos tantes sont des idiotes, on ne peut pas vraiment dire qu'elles sont de bons modèles. Tu as l'air de nous considérer comme des monstres, ce n'est pas juste, pleurnicha de nouveau la jeune Targaryenne tout en opposant un peu de résistance à Ira (pas beaucoup, son esprit était plutôt brumeux après tout).
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 8 Sep - 0:32

Le prince avait juste eu chaud. Il ne se serait pas déshabiller entièrement néanmoins. Kani parut très heureux de pouvoir raconter une blague. Mais visiblement , vu l'air qu'il prenait , il semblait toutes les avoir oublié . Finalement , il eut un un sourire "Que disent de chats amoureux ? On est félin pour l'autre " dit-il alors en imitant un chat en gardant soin poing serré et en bougeant son poignet

-Tu vois , j'ai des bonnes blagues ! puis il sourit à Lysandei Tu sais , plus je te regarde plus tu me fais penser à quelqu'un que je connais !

Ira passa ses mains autour de la taille de la demoiselle et la força assez facilement a la suivre . Hop au lit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant