Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 30 Sep - 15:46

Naelys savait que cette nouvelle était fort importante. Doroneos étant plus âgé qu'Aegon et ayant sûrement en sa possesion des papiers qui démontraient que leur père voulait le voir sur le trône. Si cela venait à arriver , les sept royaumes risquaient de sombrer dans une sorte de folie , sans parler de Dornes . Doroneos pourrait être le roi de tout Westeros.

-Je sais , mais que pouvons-nous faire ? Il est le dernier souvenir de Selena. Nous pouvons pas lui prendre son fils . Il est un Lannister tenta t-elle de le convaincre

La reine fut heureuse de finalement avoir l'autorisation de voir son frère. À présent , il fallait presser le pas pour pouvoir le retrouver. Naelys se dirigea vers le couloir , elle entendait un oeu de grabuge à un endroit . Elle s'y tourna et aperçu Lord Thoren , Lysandei et Doroneos . Inquiète , elle se pressa d'avancer vers l'endroit où le conflit avait déjà commencé .

-Doroneos

Son grand-frère sourit tendrement à sa plus jeune soeur . Il semblait serein.

Rynn ne pouvait pas mentir. Il apprtenait effectivement aux Rivers et aux Targaryens. La seule chose qui lui permettait de servir les Martell était le mariage entre Doroneos et Xiandra. Le serviteur qui avait baissé son arme , la rangea "Xiandra lors de son testament m'a demandé de vous servir. Ira devait vous en parler ce matin , mais avec ce qui s'est passé . La reine n'a pas pu s'entretenir avec vous . " décida t-il d'avouer. Doroneos eut un petit air supérieur , heureux que la vérité sorte des lèvres de Rynn

-Elle m'aimait à travers toi , c'est pour cela qu'elle t'a donné Rynn . compléta t-il

L'ancien roi de Dornes haussa ensuite les épaules "Je ne sais pas ce que j'ai fait . On m'enfermait dans ma chambre , j'y passais la journée et je ne pouvais pas sortir. Xiandra prenait soin de moi parce que je suis malade. Elle a pris soin de moi parce qu'elle m'aime . Elle ne pouvait pas me garder auprès d'elle parce que le peuple voit les faiblesses et il appuye dessus jusqu'à ce que son roi ou sa reine meurt de chagrin . Et Xiandra est morte de chagrin . " . Rynn s'approcha de Doroneos , s'inquiétant de lui et de son état , ne cessant de se frapper. Mais Thoren arriva et se jeta sur Doroneos. Après ce coup , Doroneos cligna des yeux plusieurs fois

- Thoren ! il avait l'air plutôt joyeux Je ne crois pas que c'est la bonne émotion .

Il secoua sa tête doucement puis plus violemment avant d'entendre la voix de sa soeur . Alors il put se dire que sourire était normal . Doroneos essuya le sang qui coulait d'il ne savait où après ce coup de poing , puis il demanda alors aux gardes de s'occuper de Lord Thorren un instant . Le lannister éloigné , il s'épousta le vêtement puis alla embrasser sa soeur sur les joues en riant

-Naelys ! il répéta son nom plusieurs fois parce qu'il aimait la sonorité de son prénom Naelys , Naelys , Naelys .

Puis il fit les gardes lacher Thorren , gardant sa soeur contre son coeur comme une poupée . Naelys pour le faire arrêter de bouger à droite et gauche alla lui prendre la main "Doroneos . Tu as besoin de te calmer ." et répéter l'information fut nécessaire deux fois avant qu'il ne cesse de bouger et remarque Aegon

- Ah , tu l'as emmené avec toi . soupira t-il

-J'ai peur que vous ne soyez jamais prête à le quitter . Mais pourquoi ne réalisez vous pas des paramours ? À dornes nous savons que tout les mariages ne sont pas amoureux . Il est très normal d'avoir une femme ou un homme presque plus prestigieuse que la reine

Après tout Kani et elle pouvaient s'aimer , ils étaient juste trop habitué à la monogamie. Pourtant leurs parents n'était pas monogame de ce qu'on disait dans le royaume . Pourquoi se faire tant de mal ? Ira finit par être mise au courant de quelque chose par un serviteur

-Que se passe t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 30 Sep - 18:11

Maud décida d'aller voir Kani. Elle ne voulait pas qu'il reste fâché contre elle. Même si c'est vrai qu'elle avait baissé la tête pendant quelques temps, ça ne voulait pas dire qu'il ne comptait pour elle, ou qu'elle le pensait responsable. Mais en même temps, chez elle, on n'avait pas arrêté de lui dire de se méfier des Targaryens. C'était difficile d'aller contre quelque chose qu'on avait répété et répété. Elle alla se place devant lui et lui prit les mains.

- Je m'excuse. Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas vous blesser. J'ai agis sans réfléchir et je le regrette maintenant, lui dit-elle avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit ou qu'il ne se dégage.

Rhaena et Kani étaient trop jaloux et possessif pour avoir d'autres partenaires. En tout cas, quand il s'agissait d'eux. C'est pour ça que le prince évitait de parler de ses aventures à sa soeur. Et aussi, Rhaena ne pouvait pas tolérer d'être la maitresse parce qu'elle était de plus haute naissance que Maud, et qu'elle voulait avoir droit à sa part. Etre réduite au rôle de l'amante, très peu pour elle, elle voulait être reine.

- Parce que je veux être la femme, pas la maitresse. Et que les Targaryens se sont presque toujours mariés entre eux. On est destiné l'un à l'autre. Il ne peut pas me quitter juste pour elle.

Rhaena se demanda vaguement ce qu'il se passait, mais à vrai dire, si ça ne concernait pas Maud et une nouvelle agression contre elle, alors elle s'en fichait pas mal. Elle s'inquiéta quand même brièvement de savoir si c'était Servius qui c'était dénoncé, ou s'il avait paru trop suspect et c'était fait découvert.

Aegon ne voulait pas en arriver là lui non plus mais il ne pouvait pas simplement faire comme s'il ne savait rien. Une fois de plus, son frère faisait n'importe quoi et gâchait des vies. Ca devenait une habitude. C'était vraiment triste pour Thoren Lannister mais il ne savait pas encore ce qu'il allait faire à propos de Lysandei. C'était plus prudent de se débarrasser de lui cependant sa femme n'avait pas tout à fait tort, après ce que sa famille avait fait à Selena, ce serait mal venu de se prendre au garçon.

- Il est malheureusement plus que seulement un Lannister. J'espère pour lui que Lucius n'apprendra pas son origine ou il le considéra lui aussi comme une menace.

Lysandei resta un moment silencieux devant la réponse de Rynn. Pourquoi est ce que Xiandra avait fait cela? Et pourquoi Ira ne lui en avait pas parlé avant? Que lui aurait dit la reine s'ils avaient pu se parler avant qu'elle ne décède? Son coeur tambourinait de plus en plus furieusement dans sa poitrine. Il sentit comme un coup à l'estomac quand Doroneos affirma qu'elle l'avait fait parce qu'il l'aimait lui, et que Lysandei lui ressemblait. Est ce que c'était vraiment ça? Est ce qu'a chaque fois qu'elle le regardait, elle ne voyait que ce Doroneos? Cette pensée lui était si douloureuse...

- Peu importe, dis-lui seulement qu'il n'est pas mon père. Que c'est Thoren Lannister. Je lui ressemble aussi, non? Jamais personne ne m'a dit que je ne ressemblais pas à un Lannister ! Si c'est toi qui lui dit, il te croira, affirma t'il à l'adresse de Rynn.

A chaque fois que quelqu'un d'étranger le voyait, on lui disait qu'il avait tout d'un Lannister : les yeux bleus, les cheveux blonds, et un certain sens des affaires. C'est vrai qu'au sein de la famille, on avait toujours dit que Lyan était le portrait caché de son père, et Lydia ressemblait beaucoup à sa mère. Et du coup, on disait de Lysandei qu'il était un mélange des deux, même s'il penchait plus vers une ressemblance avec sa mère.

- Je n'en ai rien à faire de ce qu'il vous est arrivé, je ne veux plus rien avoir avec vous, décida t'il en éloignant, mais c'était avant que son père attaque Doroneos.

Aegon et Naelys arrivèrent à cet instant là. Aegon n'était pas surpris d'être ignoré par son frère, et que Naelys ait droit à toute son attention. Pendant ce temps, Thoren était immobilisé mais la colère l'empêchait de se calmer et il se débattit pour tenter d'échapper à la poigne des gardes. Lysandei n'avait jamais vu son père dans un tel état. Le fait que Doroneos sourit et avait l'air heureux y était surement pour beaucoup. Il ne se rendait même pas compte de ce qu'il avait fait ! Il n'en avait probablement aucun souvenir et il était là, avec ce petit sourire insupportable, alors qu'il avait détruit sa femme ! Quand il fut relâché, il dut utiliser toute sa maitrise de soi pour ne pas se jeter de nouveau sur l'ancien roi. C'est à peine s'il avait remarqué que Lysandei était là, lui aussi.

- Je t'ordonne de te souvenir ! Tu n'as pas le droit d'avoir oublié! Alors que tu as... que tu as osé... qu'a cause de toi elle est...

Il était maintenant plus au bord des larmes qu'en colère. Lysandei ne comprenait plus rien, qu'est ce que ce Doroneos avait fait de si horrible pour que son père le déteste à ce point? Aegon, lui, n'avait pas oublié Lysandei. Il valait mieux ne pas parler de cette histoire devant lui, moins il en savait sur ses origines, mieux c'était pour le royaume. Et il fallait l'éloigner de Doroneos.

- Il vaut mieux qu'on aille discuter ailleurs. Accompagne nous, mon frère, et vous aussi, Lord Thoren.
- Alors c'était bien votre frère ? Et c'était bien un des mari de la reine Xiandra?
intervient Lysandei qui aurait préféré découvrir que tout ce qu'avait dit cet homme n'était que mensonge.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 30 Sep - 20:33

Rynn ne pouvait mentir à son propre maitre , mais ce dernier lui ordonnait de dire à Doroneos qu'il n'était pas son père. Il était dans un dilemne bien trop déchirant pour émettre quelconques son . Si seulement quelq'un pouvait arriver précipitamment . Et le brave Rynn fut exaucé , mais comme d'habtude ses voeux une fois réalisé le dépassait toujours. Thorren donne un coup de poing à Doroneos. Ce dernier eut l'arcade sourcillière très ammoché , il eut de la chance de ne pas avoir reçu ce poing dans le nez. Mais il avait une réaction si joyeuse , qu'on pouvait se demander quel aurait été sa réaction s'il avait reçu ce coup dans le nez ? Mais au moins , il eut la réaction saine d'éloigner Thoren . Doroneos remarqua ensuite sa soeur qu'il garda contre lui , Doroneos était très grand et très imposant , alors il était drôle de voir que celle qui domptait ce grand homme était une petite femme.

Doroneos se laissait calmer comme un animal . Ses mouvements devenant plus lent , sa respiration plus calme , Doroneos semblait bien plus lourd à présent . Peut-être même plus apte à tenir une conversation . Quand son ancien ami lui demanda de ne pas oublier ce qu'il avait fait , il ferma les yeux "Pourquoi vous m'en voulez ? Est-ce que tu as monté la tête de Xiandra ? Est-ce que toi et Selena ... " soudain le prénom Selena lui parut dure à dire , comme si sa langue ne voulait plus le prononcer . Ou était-elle Selena ? Il jeta un coup d'oeil aux alentours , puis vers le bras de son ami . Elle n'était pas à son bras .

-Et mon fils ? Peut-il venir ? demanda t-il inoccement à Aegon

Ira arriva enfin aux côtés de tout le monde. Elle observa tout le monde , les Targaryens encore une fois ainsi que . Elle salua alors Doroneos "Doroneos Rivers , n'est-ce pas ? Je me disais que Lucius préparait quelque chose . Vous êtes l'ancien roi de Dornes . " Doroneos pressa ses doigts sur le visage d'Ira y revoyant les traits de sa femme , elle le laissa faire docilement puis jeta un coup d'oeil aux autres

-Mais je n'ai pas arrêté mon époux lorsqu'il vous a invité . Parce que je crois que vous nous devez des explications . Doroneos Martell est censé être mort , mais comme le précise son récit , il n'a jamais été tué , il a été enfermé au sein de Dornes . Vous comprendrez que la situation devient fortement compliqué . elle tendu le livre à Lysandei Je n'étais pas sûr de ce qu'il se passait et ma mère voulait que je te dise la vérité . Je comptais te la dire ce matin mais avec cette histoire de viol , je n'ai pas eu le temps de m'entretenir avec toi . De plus , je n'étais pas sûr que Doroneos Martell était vraiment en vie .

Doroneos lui sourit "Tu n'es pas la reine légitime de Dornes " elle haussa affirmativement la tête "Non je le suis pas , puisque comme vous n'êtes pas mort , ma mère n'avait pas le deoit de se remarier . Au mieux , je suis une Sand-Tully mais je ne suis pas une Martell . Votre venie complique beaucoup de choses . Lucius savait que je vous aurais tué si vous n'aviez oas été son invité . Parce que vous voulez le trône de Dornes " Doroneos hocha doucement la tête

-C'est un problème que nous allons devoir régler autour d'une table

La reine fit signe à tout le monde d'avancer.

----

Kani qui était en train de se prendre un verre de vin sursauta légérement et faillit se tâcher. Mais il réussi à ne verser du vin que sur ses chaussures. Une chance . Les mains de Maud le fut lever la tête vers elle "Ce n'est rien . Qui n'a pas peur d'un Targaryen ? " dit-il en haussant les épaules et visiblement moins énervé qu'avant

-N'oubliez'pas que nous partons demain , alors profitez de la soirée

Il fit un signe de tête à un serviteur pour qu'on prenne le verre qu'il avait dans ses mains et qu'on lui en donne un autre
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 30 Sep - 22:17

Maud s'excuse pour le vin qu'elle avait renversé mais elle s'en occuperait plus tard, c'était plus important que Kani sache ce qu'elle avait vraiment ressenti à ce moment là. Elle secoua donc négativement la tête quand il parla de la peur des Targaryens.

- Non, je n'ai pas peur de vous. J'ai plutôt eu peur du fait que c'était surement quelqu'un que je connaissais qui était le responsable, et j'ai eu peur des conséquences de cette révélation. Parce que, ça ne va pas être facile pour moi d'encore faire confiance aux autres après ça. Et ça me rend mal à l'aise de penser ainsi parce que je n'aime pas ne pas faire confiance. C'est pour cela que j'avais baissé la tête, vous comprenez? Parce que je n'ai pas envie de devoir pensé ainsi, mais en même temps j'ai peur de mourir si je ne l'ai fais pas, tenta t'elle d'expliquer.

Rhaena n'avait pas suivi Ira. De toute façon, la reine ne l'avait pas invité à la suivre. Elle alla plutôt se servir une boisson (sans alcool, la soirée de la veille l'avait dégoutée de cette substance).

Ca aurait surement été plus qu'une arcade sourcilière si Thoren avait eu son épée sous la main. Mais on venait pas à une cérémonie de couronnement armé jusqu'au dent. Il avait bien un poignard mais sur le moment, il n'avait pas songé à l'utiliser. Il avait été aveuglé par la rage et avant même qu'il ne se rende compte, il avait donné un coup de poing.

- Ne prononce pas son nom... ne le prononce plus, répondit le lord Lannister avec une voix brisée.

Aegon allait répondre par la négative quand la reine Ira arriva. Elle ne semblait pas du tout déboussolée par cette arrivée. Si c'était Lucius qui avait manigancé tout ça, Ira avouait elle même qu'elle n'ait rien fait pour l'empêcher. Aegon devait avouer qu'il le prenait plutôt mal, de quel droit se mêlait-on de ses affaires familiales? Mais en même temps Doroneos avait un rapport direct avec le trône de Dorne alors il ne pouvait pas en faire abstraction.

- Et ce que son arrivée signifierait pour votre ami Lannister, vous en avez fait abstraction? lui demanda t'il simplement sur un ton un peu surpris, il ne s'attendait pas à ce que la reine fasse du tort à son ami, même si indirectement.

Si Doroneos voulait le trône de Dorne, et qu'il arrivait à contester la légitimité d'Ira, alors pourquoi Lucius l'avait-il emmené? Quel était son intérêt là dedans? Ca lui faisait un rival assez puissant. En tout cas, Aegon n'aurait pas misé sur cette tactique à sa place. De son coté, Lysandei regardait ce petit livre comme si c'était quelque chose qui allait lui sauter à la gorge à tout instant. Tout le monde semblait penser que... tout le monde semblait penser qu'il effectivement le fils de cet homme. Même Ira. Il se tourna vers son père, ne remarquant pas que ses mains tremblaient.

- Papa. Ce n'est pas vrai, n'est ce pas? Il n'est pas.... il n'est pas mon père. Dis leur à tous que je suis bien ton fils, le supplia t'il d'une voix tout aussi tremblante que ses mains.

Pour le moment, il s'en fichait de la légitimité ou non au trône d'Ira, et personne ne partirait tant qu'on aurait pas répondu à toutes ses questions ! Son père s'approcha de lui et alla lui prendre les épaules. Il ne savait pas comment réagir. Il était vraiment très ému et il cherchait ses mots. Lui aussi, ses mains tremblaient légèrement. Son secret, qu'il avait réussi à garder pendant dix sept ans, était en train de se fissurer, et il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Trop de personne était au courant.Mais la personne à qui il voulait le plus le caché était son fils, et il ne pouvait se résoudre à lui dire la vérité. C'était au dessus de ses forces.

- Je suis celui qui t'a élevé. Qui t'a donné son nom. C'est tout ce qui importe, lui répondit-il finalement en lui caressant tendrement la joue, les yeux un peu humides. Il avait momentanément oublié la présence de Doroneos et des autres autour d'eux. Ils n'avaient aucune importance par rapport à son fils.

Thoren était effectivement son père, dans un sens. Mais il n'était pas le seul. Aegon et tous les autres le savaient. Lysandei semblait lentement le comprendre aussi. Parce que s'il n'avait pas été le fils de cet homme, son père aurait répondu plus vite. Et il n'aurait pas répondu de cette façon là. Le jeune aventurier se laissa glisser contre le mur, choqué. Il avait l'impression que les murs du couloir commençant à se resserre tout doucement autour de lui.

- Vous le saviez... vous le saviez tous et personne ne m'a... personne ne m'a... Et puis, maman ne t'aurait jamais fais ça. Elle ne t'aurait jamais trompé avec un autre... même lui l'a dit, que vous vous aimiez follement... elle n'aurait jamais...

Il eu soudain le souffle coupé. Il pensa à ce qui s'était passé cette nuit, avec Maud. Il pensa au fait que sa mère n'aurait jamais été voir quelqu'un d'autre alors qu'elle avait toujours eu de yeux que pour son père (il n'arrivait pas à le voir autrement que comme son père). Et le sol se déroba sous ses pieds, les murs se resserrèrent un peu plus, son coeur s'affola davantage, un sentiment de nausée et d'horreur l'envahi.

- Ce n'est pas ce qui s'est passé. Elle ne s'est pas jetée dans les bras de quelqu'un d'autre. C'est... c'est vous qui lui avez sauté dessus, réalisa Lysandei d'une voix blanche, tout en s'adressant à Doroneos.
- Lysandei.. commença Thoren Lannister mais ce dernier n'écoutait déjà plus. Il était seul avec ses propres pensées. Il revoyait son père qui l'observait parfois à la dérobée avec un drôle de regard, comme s'il craignait quelque chose. Il revoyait la reine Xiandra le traiter comme son fils, et le regarder d'une façon si particulière, se montrant si aimante et affectueuse avec lui. Il la revoyait être si radieuse et heureuse quand il lui disait qu'elle était comme une seconde maman pour lui. Et la pire pensée de toute : il était le fruit d'un viol. D'un viol. Cette vérité tournait en boucle dans son esprit.

Plus il pensait à tout ça, plus il se sentait mal. Sa nausée augmentait, il commençait à avoir floue, il n'entendait plus rien d'autre que son coeur battre à tout rompre et son sang s'affoler. Son corps trembla un peu plus. Thoren Lannister comprit très vite ce qu'il se passait chez son enfant.

- Il est sur le point de faire une crise ! Rynn, fais en sorte que tout le monde s'écarte, il faut lui laisser de l'espace ! ordonna le Lannister.

Lysandei se sentait de plus en plus enfermé et étouffé par ses murs qui semblaient se resserrer autour de lui. Même le plafond se rapprochait. Bientôt il eut l'impression d'être à l'intérieur d'une boite en brique à sa taille. Le coup de grâce fut une dernière image qui lui revient en mémoire : Xiandra, en train de lui dire qu'il ressemblait à son père. Mais elle ne pensait pas à Thoren à ce moment là, mais bien à Doroneos. Et elle l'avait dit avec fierté, alors que cet homme avait violé sa mère. Elle avait dit qu'il lui ressemblait !

Et il n'arriva plus à respirer. Il essaya plusieurs fois de prendre une inspiration mais sans succès. Il sentit qu'il glissait complètement vers le sol, et que son corps était agité de tremblement de plus en plus violents, presque comme des convulsions. Le Lord Lannister n'hésita pas une seconde : il agrippa le poignet droit de son fils et fit un violent mouvement. On entendit distinctement le craquement de ses os brisés. La douleur réussir à distraire Lysandei de son problème de respiration et il réussit enfin à émettre un son en criant de douleur. Ce qui débloqua sa gorge et éloigna les murs. Il put reprendre quelques bouffées d'air qui lui brulèrent la gorge. Puis il s'évanouit, trop fatigué après sa crise.

Visiblement, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de crise. Il en faisait quand même assez souvent quand il était enfant. Généralement, elles se déclenchaient quand il commençait à se sentir confiné dans un endroit, ou quand il se sentait oppressé par une situation stressante, comme maintenant. Aegon trouvait que ça ressemblait un peu à ce qui arrivait à sa femme quand elle ne pouvait pas bouger comme elle le désirait. Une crise d'angoisse, ou de claustrophobie.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 30 Sep - 23:44

[quote="Eimi-chan"]

Ira avait compris le matin ce qu'il se passait . Elle était entrée en plein dilemne. D'un côté son époux fomentait contre elle pour lui prendre son trône , les petits Targaryen avaient tenté de faire violer Maud , son meilleur ami était le fils d'un autre homme que Lord Thoren. Ira avait voulu annoncer la chose à son meilleur ami ce matin , mais le "viol" de Maud avait du passer avant tout cela. Sachant que son époux avait enfermé Doroneos dans une salle selon ce qu'elle avait appris , elle avait espéré pouvoir lui parler avant . Ira se tourna vers Aegon .

-Je croyais que Doroneos était sous votre protection . Je crois que je dois plutôt me tourner vers vous et vous demander pourquoi le roi de Dornes est dans mon palais. Je pourrais même me demander si vous ne prépariez pas ce plan avec Lucius. Mais vous voyez avant d'accuser quelqu'un je pense au fait que certains aspects n'ont pas été calculé . elle prit la main de Doroneos qu'elle retira de son visage Doroneos est mieux ici qu'à l'extérieur . Puisque Dorne n'est pas le seul endroit qu'il vise . Il pourrait être le roi légitime des sept royaume . Et je crois qu'étouffer la crise ici me semblait plus logique que le laisser monter une armée. J'aime Lysandei comme un frère , je sais que c'est dur . Mais je ne peux pas laisser un homme fou diriger les sept-royaumes ainsi que Dornes

Et elle supposait qu'il faudrait laisser Thoren gérer cette situation familial . Elle les aimait comme sa famille , elle adorait les Lannisters mais on ne pouvait plus cacher Doroneos. D'ailleurs ce dernier avait le regard brillant , comme si sa mémoire lui revenait petit à petit.

Rynn éloigna tout le monde , Doroneos se trouva plus loin avec Naelys , Ira se trouva de l'autre côté indiquant à ses gardes d'empêcher quiconque de passer et d'appeler un mestres .

Un petit sourire narquois sur les lèvres , Doroneos se pencha vers sa soeur . Il avait l'air de ne pas regretterce qu'il se passait , cette sorte de pagaille. "C'est pour cela que j'avais tué les garçons . Je voulais avoir le trone de Dornes .Bien sûr ! Parce que la fille n'était pas une légitime. Je le savais. Mais je ne m'attendais pas avoir un fils . " il se frappa doucement la tête comme pour se souvenir , il se concentra sur la reine de Dornes , ses traits lui rappelait ses plans . Peut-être parce qu'elle lui rappelait sa femme

-Je l'ai violé . Ce n'était pas dans mon plan initial . Mauvais commenta t-il

Naelys regarda Doroneos. Elle lui rappelait son père , il regarda ensuite la scène comme un bon spectateur , l'air calculateur et fin . Tantôt son père lui venait à être bon , tantôt mauvais puis ensuite agissaient comme des enfants et ne comprenaient plus rien . Mais il fut amusé par cette scène . Ce corps qui tombait par terre , cette crise . Ce corps criait bien qu'il était un descendant des Targaryens "Tu ne trouves pas qu'il te ressemble Naelys . Ce n'est pas une atmosphère qui te manquait . Toi , moi et père . Ça m'avait manqué . Je suis bien heureux d'avoir trouvé ce Lucius pour me guider . Une vrai chance . Bien évidemment , il sait que je ne pourrais pas guider Dornes seul alors il sera une sorte de roi à mi-temps . Tout se passe a merveilles . C'est bien triste que je doive oublier cela . "

-Tu finiras la tête sur un piquet Doroneos . Et tu vas mettre la ville de ta femme a feu et à sang. Une guerre interne c'est horrible

-Que veux-tu ? On ne peut pas tout avoir. Tu vas soutenir Aegon , n'est-ce pas ? Je ne t'en voudrais pas quand tu devras t'agenouiller devant moi.

----

Kani comprenait , il hocha docilement la tête "Nous trouverons un moyen de vous protéger de quiconque . J'ai peur néanmoins de vous dire que la solution la plus simple serait votre départ . Je veux que vous y réfléchissiez parce que vous allez subir des choses très difficile . " précisa t-il alors

-Est-ce que vous seriez capable de le supporter ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 1 Oct - 11:00

Maud y réfléchit une nouvelle fois, elle ne voulait pas prendre cette décision à la légère. Mais finalement, elle hocha positivement de la tête.

- Je le supporterais pour vous. Je sais que vous arriverez à trouver un moyen de me protéger. Et puis, si j'abandonne maintenant alors celui qui était derrière ce plan aura eu ce qu'il voulait. Je ne veux pas lui donner cette satisfaction.

Aegon ne pouvait nier que Doroneos était censé être sous bonne garde, et que c'était eux, les Targaryens, qui étaient chargés de cette garde, bien qu'elle ait eu lieu à Essos. Et puis la logique d'Ira était plutôt censée, en attirant son frère ici, on pouvait s'assurer de la garder enfermer dans ce château pendant un temps, mais avec Lucius dans les parages ça allait être compliqué.

- Vous avez raison, il est mieux ici. Et il vaut régler ce conflit avec qu'il n'éclate réellement. Mon frère ne se rend pas compte de ce que c'est de régner sur les sept-royaumes.

Thoren se préoccupa avant tout de son fils. Maintenant qu'il était évanoui, il fallait le laisser se reposer, alors il fit de nouveau appel à Rynn, puisque c'était le serviteur de Lysandei maintenant. Il savait que Rynn en prendrait soin. En plus, Thoren ne pouvait pas s'absenter alors que des grandes décisions politiques allaient avoir lieu.

- Amenez mon fils dans sa chambre. Et restez près de lui pour ne pas qu'il soit seul à son réveil. Parce qu'il aura surement encore quelques symptômes.

Lysandei ne prendrait que quelques minutes pour se réveiller. Alors que la discussion qui allait avoir lieu allait prendre beaucoup plus de temps. Il n'était pas mécontent que son fils soit loin de tous ça. Pendant ce temps, Aegon écoutait Doroneos avouer qu'il avait tué ses propres fils.

- Pourquoi les avoir tuer? C'était tes enfants, ils t'auraient laissé le trône. Tu n'as pas abdiqué et tu es toujours vivant, eux non plus ne pouvaient pas monter sur le trône si tu t'étais manifesté.

Thoren se jeta ensuite de nouveau sur l'ancien roi de Dorne quand il parla si négligemment de ce qui avait brisé son couple ce jour là. Aegon ne l'en empêcha pas, lui aussi aurait voulu le tuer s'il avait fait cela à sa femme. Et il n'était pas encore tout à fait sur qu'il ne l'ait pas fait.

- Mauvais? Mauvais? C'est tout ce que tu trouve à dire de la femme de ton ancien ami? De cette femme qui a fini par mourir de la blessure morale que tu lui a infligé ce jour là?! Ca l'a brisée ! Elle ne s'en est jamais remise. Je l'ai vu s'affaiblir de jour en jour, et je ne pouvais rien faire, rien faire à part l'empêcher de se tuer et son enfant avec ! Mais elle est morte. Elle est quand même morte malgré tout mes efforts, termina t'il avec une douleur visible dans la voix.

Le pire, c'était de l'avoir su. Il avait vu qu'elle allait mourir. Qu'il ne pourrait pas l'empêcher. Il pouvait simplement retarder ce moment afin d'au moins sauver une vie, une vie innocente qui n'avait pas demandé à naitre de cette façon. Une vie dont il avait pris soin jusqu'ici. Et sa femme s'était éteinte lorsque cette vie était arrivé sur terre, comme si Selena ne voulait pas d'elle. Ne voulait pas de Lysandei.

- Le moins que tu puisse faire, c'est de partir loin d'ici, et de nous laisser tranquille, moi et ma famille - et ça inclut Lysandei ! C'est mon enfant, pas le tien. Et il sera bien mieux sans toi. Alors vas-t-en, et ne te montre plus jamais.

Doroneos défia ensuite ouvertement la famille Targaryen. Aegon avait envie de le tuer, là, sur le champs, mais puisqu'il était pour le moment sous la protection des Martel, par l'intermédiaire de Lucius, il se retient. Un autre homme qui devait se retenir de défier Doroneos en duel, c'était Thoren Lannister. Et quelque chose disait à Aegon que ce dernier ne tiendrait plus très longtemps.

- Pour le moment, suivons la reine Ira. Nous en parlerons ailleurs.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 1 Oct - 16:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Ira regarda Rynn s'en aller avec Lysandei dans ses bras. Cela lui rappelait la mort de sa mère. Avant de s'éteindre , elle avait demandé à ce qu'on lui apporte Lysandei. Elle s'était agité avec le reste des forces qui lui restait. La princesse de Dornes avait demandé à ce qu'on la tienne et qu'on la fasse taire pendant qu'elle lisait son testament. Un testament rien que pour Lysandei. Elle aurait du l'appeler à ce moment là , lui dire que Xiandra voulait lui parler . Elle aurait été plus à même de tout lui expliquer. Mais elle avait pris les bribes de testament et l'avait regardé s'éteindre avec un soulagement. Elle regrettait de ne pas avoir eu la force de voir sa mère se jeter dans les bras de Lys . Ça aurait été trop pour elle . Elle en aurait été morte de jalousie

-Je sais , j'ai lu son "livre" . Il a beaucoup d'ambition , peu réalisable . De plus , il fait confiance à Lucius pour l'aider .

La reine de Dornes avait aussi deviné pour la mort de ses frères. Même si Doroneos n'utilisait que des initiales ou des surnoms dans son livre. Elle avait comprit que chacun de ses frères avaient été la victime de Doroneos. Pourtant , Ira n'en resta pas moins digne en face de la réponse de Doroneos

-Tu ne connaissais pas mes enfants. Six garçons . D'horrible bambins qui ne s'imaginaient qu'une chose . Monter sur le trône . Et non , mes fils aurait régné avant moi . Je ne suis pas roi par sang mais par alliance . Alors que Valerius , Chara et le reste de ces enfants auraient pu me voler le trône Doroneos sourit à Ira La seule qui ne le pouvait pas , c'était elle .

Doroneos sentit le poids du corps de son ami encore une fois s'affaler sur le sien " Que veux-tu que je te dise ? Elle était là au mauvais endroit , au mauvais moment . J'ai certainement eu une crise . Je ne m'en souviens même plus . Et tu devrais blâmer Rynn , s'il ne l'avait pas sauvé je l'aurais tué comme le reste d'entre elles " et il repoussa alors Thoren "Tu aurais encore été mon ami et Selena aurait encore été là . On peut partir plus loin , si Chara n'avait pas été me voir pour me parler la porte n'aurait pas été ouverte et je n'aurais pas filé en dehors de ma chambre . "

Doroneos pouffa de rire "Partir ? Partir ! Alors que je vais régner sur Westeros ? Ne t'inquiètes pas , tu pourras rester auprès de mon fils pour le conseiller . Tu as toujours été un si bon conseiller pour Xiandra et moi . Nous redeviendrons ami . Parce qu'au fond de toi , je suis sur que tu es heureux de ce qui se passe . Ta femme a été vengé . Regardes ! Chara est mort ,celui qui avait ouvert la porte , Rynn a le visage brûlé celui qui m'a empêché de raccourcir les douleurs de ta femme , quand à Xiandra , elle ne l'a pas tué à temps et elle n'est plus en vie . Tu vois ? Tes prières sont exaucés et en plus de cela tu m'as volé mon fils" les gardes décidèrent d'eux même de protéger le roi de Dornes parce que vu ce qu'il disait , il risquait de se faire tuer .

Ira guida tout le monde dans une salle , elle laissa chacun prendre place "Bien . Doroneos , vous avez des soucis avec tout le monde autour de cette table . Mais vous n'en restez pas moins mon invité . C'est donc pour cela que nous allons entretenir une conversation calme . " Doroneos alla s'asseoir dans son siège

-Je désire les sept royaumes et Dornes

-Mais comme vous êtes le roi légitime de Dornes , vous me déclarez en quelque sortes une guerre

-Si vous ne voulez pas résigner au trône , je l'imagine . Mais personne ne voudra suivre une enfant bâtarde du nord .

-Je vois . Je vous propose de me déclarer la guerre dans 3 semaines . Puisque Lucius comptait annoncer à mon peuple que je n'étais pas la reine officielle de ce royaume , je préfère le faire moi-même . Et puisque je ne peux pas tuer Lucius sans réaliser de nouveau une guerre entre le sud et le nord , je présuppose qu'une guerre intra-muros sera bien plus aisé . Ainsi si je venais à perdre Lord Lannister et vous votre Majesté vous auriez le temps de vous préparer à une guerre éventuel . Si vous perdez la guerre à Dornes , vous devrez avouer que vous n'êtes pas fait pour diriger .

-Tu me rappelles Xiandra ! J'aime cette idée ! Mais si tu perds , tu perdra ta tête , je te tuerai devant tout Dornes

-Et si vous perdez les Lannister auront le droit de vous éxecuter pour vos fautes .

----

Kani finit par sourire "Bien , parfait. Et à vrai dire , je n'ai vraiment rien fait . Je sais que c'est difficile à imaginer , mais je sais que si je vous disais de vous retirer , vous l'auriez fait . Je pense que Rhaena pourrait être coupable . Parce que vous voyez , nous nous aimions . " décida t-il d'avouer
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 1 Oct - 20:43

Kani avait raison, elle aurait au moins essayé, s'il lui avait demandé, bien que le roi et la reine aurait surement refusé. Maud ne fut pas tellement surprise ou choquée par la nouvelle, elle savait que ce n'était pas rare que les Targaryens restent en famille, même pour les amours.

- Et ce n'est plus le cas? demanda t'elle parce qu'elle avait remarqué l'emploi du passé.

Lysandei avait surement ressenti cette jalousie, mais que pouvait-il y faire? Il n'avait jamais compris pourquoi il avait droit à cette attention et pas Ira. Maintenant il savait la raison. Aegon trouvait qu'effectivement, faire confiance à Lucius montrait à quel point son frère ne savait pas ce qu'il faisait. Mais celui qui se trompait le plus, c'étai Lucius. Seul un fou conterait sur la fiabilité d'un autre fou. Il était vraiment idiot s'il pensait récupérer le trône de Dorne grâce à Doroneos.

- Tu dis ça, mais on pleurait contester ta légitimité. Le fait est que tu n'a aucun sang Martell alors qu'Ira a le sang de sa mère. De plus, tu as disparu pendant dix-huit ans. C'est long. Et tu tais censé être mort. Après autant d'années sans donner de nouvelle, ta légitimité à expiré.

Thoren ne savait pas comment il faisait pour ne pas se jeter sur cette horrible personne. Mais il l'avait toujours su, il l'avait toujours su que Doroneos ne se sentirait pas coupable. Pour lui, c'était toujours la faute des autres. De ses fils parce qu'ils voulaient le pouvoir, de Chara parce qu'il avait ouvert la porte... ce n'était jamais sa faute à lui. Quant à blâmer Rynn, comment pourrait-il? C'était celui qui avait sauvé sa femme d'une mort certaine. Lysandei ne serait pas ici sans lui. Il sortit son poignard mais Aegon alla poser une main sur son épaule.

- Nous ne pouvons pas faire ça maintenant. Nous devons l'exécuter dans les règles. Sinon ça attirera des ennuis à Ira, tenta t'il de le raisonner, et Thoren finit par ranger son couteau.
- Ce n'est pas eux qui l'ont violée, se contenta t'il de répondre d'un ton las.

Il était fatigué de Doroneos. Fatigué d'espérer le voir être un tant soi peu humain, sans succès. Fatigué d'être dans la même pièce que lui et de devoir se contrôler pour ne pas le tuer sur le champs. Fatigué en imaginant toutes les explications qu'il allait devoir donner à Lysandei, et la crise familial qui allait surement en survenir.Il ne réagi même pas à l'accusation d'avoir voler son fils. Aegon trouvait que la proposition d'Ira sur une guerre interne dans trois semaine était raisonnable, mais fallait-il vraiment en passer par là? Le roi de Westeros comptait bien lui prêter toutes les ressources nécessaires pour arrêter Doroneos à Dorne. Il fallait qu'il échoue ici. Ca leur laissait trois semaines de préparation.

- Et si tu compte sur ton fils pour te donner plus de légitimé, oublie-ça. C'est un double batard. Et n'est pas l'enfant de Xiandra. Il a encore moins de légitimité qu'Ira. Il est plus Lannister qu'autre chose, ajouta Aegon alors que Thoren serrait les dents quand il traita son enfant de batard.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 1 Oct - 21:36

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Naelys avait pris place dans la salle. Elle observait chacun des nouveaux ennemis que Doroneos se créait. Elle se rappelait avoir vu des schémas comme ceci se dessiner de multiples fois. Doroneos se créait des ennemis , puis les battait à plate couture. Mais il ne s'en prenait jamais à plus haut que lui. Est-ce qu'il s'était rendu compte de ce qu'il faisait ? La reine de temps à autre allait lever ses yeux jusqu'à ceux de cette immense masse blonde. Elle ne savait jamais s'il faisait exprès ? Elle avait l'impression que l'idée d'avoir des soucis plaisait à son frère , mais dès qu'il gagnerait qu'il se lasserait de sa place de chef.

Il allait commencer par la petite Ira. Dernier souvenir de Xiandra. Naelys observa la reine de Dorne proposer une guerre à un temps précis. Si la colère chez les autres empêchait de voir cette scène d'un oeil de soectateur , Naelys y arrivait. La reine des sept-royaume voyait une adolescente sur le point de se jeter dans la gueule du loup. Mais Ira avait raison de donner un délais à Doroneos qui en quittant la salle n'aurait pas eu peur de se clamer roi de Dornes .

-Non , mon fils montra sur le trône des Targaryens à ma mort. Comme père le désirait tant . Il voulait voir ma lignée sur ce trône de fer Doroneos jeta un regard à Naelys Je me demande ce que je ferais de vos enfants. Je pense que je ferais votre fils aller dans un bagne ou dans uen prison d'Essos . Quand à votre fille , elle épousera mon fils . Toi , mon frère tu seras dans mes prisons . Cela te montrera ce que j'ai vécu durant quelques années

Tout en disant cela , il regardait Naelys comme peu décidé de ce qu'il devrait en faire " C'est mauvais. " il ferma les yeux lentement comme un paresseux et les garda fermé. Ses doigts allèrent rencontrer son front qu'il frotta jusqu'à en laisser une marque rouge. Il ne cessait de pester dans une langue qui était la sienne et celle de personne d'autre . Puis il tapa du pied fortement

-Bien , je m'en vais écrire dans ma chambre . Profitez-donc du reste de vos soirées . il se leva et courba le dos avec éxagération pour saluer tout le monde Mon frère , ma soeur .

Naelys retira sa main quand il chercha à l'attraper pour la saluer et sur ce , il se leva en laissant une salle à feu et à sang

----

Kani haussa les épaules , il n'en savait trop rien "Nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je sais que je lui ferais du mal et vice-versa . Je l'aime , mais je crois qu'il serait mieux que je l'aime comme ma soeur que comme mon amante . Je l'ai compris avec près mûre réflexion . " il regarda Rhaena

-Elle finira par rencontrer quelqu'un
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 1 Oct - 22:29

Maud pensait comprendre. On pouvait aimer quelqu'un tout en sachant qu'il n'était pas fait pour vous. Ca devait être une décision difficile, alors elle lui caressa doucement les mains qu'elle avait prise dans les siennes, pour le réconforter.

- Je ferais mon possible pour vous rendre heureux

Lysandei finit par se réveiller. Il était dans son lit. Peut être que tout cela n'était qu'un rêve? Qu'il n'y avait pas de Doroneos. Pas de Lord Thoren qui n'était pas son père. Pas d'Ira qui n'était pas la reine légitime. Plus de viol sur la personne de sa mère. Mais il reconnaissait ce gout de métal dans la bouche, les muscles de son corps tout douleur, ce mal de tête carabiné et ce mal de ventre, comme s'il s'était fait rouler dessus par un carrosse. Ce qui voulait dire qu'il avait fait une crise. Il tourna la tête et vit Rynn.

- Ca c'est vraiment passé, pas vrai? Je suis bien un... un monstre.

Il ne voyait pas quel autre mot il pouvait utiliser. Il était le fruit d'un viol. Et le fils d'un violeur fou. Il avait forcément le mal en lui. Ca le rendait malade. D'ailleurs, il avait le teint légèrement verdet, il n'avait pas encore récupéré de sa crise, et son coeur recommençait à s'accélérer, maintenant qu'il se remémorait la vérité.

Aegon se doutait qu'Ira aurait du mal à battre Doroneos toute seule. Il ne l'avait plus vu depuis longtemps, mais il savait qu'il pouvait être retors. Et un tors fou était pire encore, parce qu'il était imprévisible. C'était pour cela qu'il voulait l'aider le plus possible. Ils ne laisseraient pas ses enfants (enfin, surtout son fils) à la merci de son demi-frère ainé.

- Comme si j'allais te laisser faire. Ne me sous-estime pas. Je me rend compte maintenant que t'accorder un refuge dans cette pièce qui n'était que pour toi était une mauvaise idée. J'aurais mieux fait de ne pas écouter ma femme et de te tuer. Il n'y a pas moyen de te sauver. C'est trop tard pour toi.

Thoren comptait éloigner son fils de Dorne le plus vite possible. Il allait le cacher. Doroneos ne le trouverait pas. Il ne voulait pas que son garçon se retrouve dans ce conflit.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 1 Oct - 23:05

Rynn trouvait son travail très difficile. Toutes ces choses ne le concernait jamais réellemét mais pourtant , il avait l'impression d'être en plein dans ce conflit familial. Sa brûlure le lançait un peu , un effet du stress occassioné par ce moment. Puis il remarqua que son maitre venait de se réveiller alors il s'approcha doucement "Vous n'êtes point un monstre. Sir , vous devriez ne pas y penser le temps de vous calmer . Ou au contraire d'y penser plus calmement." dit-il alors en posant une serviette froide sur son front

-Vous êtes toujours Lysandei. Rien ne peut changer cela. C'est cela , concentrez-vous sur cela. Votre père ne tardera pas . Sir Thorren et vous pourrez vous entretenir . Mais je suis à votre disposition pour toute question .

Après tout , il connaissait tout

Naelys regarda son frère claquer la porte après avoir sourit "Ma femme . J'aime beaucoup comment cela sonne . Naelys , ma femme " puis sur ce , il s'en alla . Ira qui se tenait droite jusque là laissa tomber sa tête sur la table . Elle venait de parier sa vie . Sa vie toute entière pour un pays qui ne lui appartenait pas , elle aurait bien pu partir !

-Bien , nous devrions parler armée dit-elle en posant sa couronne sur la table Ainsi que plan

Elle s'adossa à sa chaise

Les gens le jugeait usuellement pour ce genre d'amour dans leur famille alors il était étonné de cette réaction si douce , mais il était en face de Maud "Vous m'étonnerez toujours Maud . D'ailleurs m'accorderiez-vous une danse ? J'aimerai pouvoir danser avec vous "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 0:00

Maud ne pensait pas avoir dit quelque chose d'exceptionnel. Kani voulait prendre soin d'elle alors qu'il aurait préféré être avec sa soeur. C'était un sacrifice, d'écouter sa raison plutôt que son coeur. C'était normal de vouloir lui simplifier la tache.

- Bien sur, je suis votre fiancée. Vous pouvez tout me demander, répondit-elle avec un sourire.

Lysandei n'enviait pas la place de Rynn, mais pour le moment, ce n'était pas vraiment son souci premier. Il remarqua que le cahier de Doroneos avait été posé sur sa table de chevet mais il n'avait aucune envie de le feuilleter. En fait, pour le moment, il ne ressentait que des émotions négatives, et il en voulait à tout le monde, qu'il y ai une raison ou non.

- Arrête de m'appeler Sir. Et je te libère de mon service. Je ne veux pas de quelque chose qui me donne l'impression d'être un Rivers. Comment veux-tu que je n'y pense pas ?! Ma mère a été violée, elle me détestait probablement quand elle m'a mise au monde, et en plus elle est morte lors de l'accouchement. Dés que je suis né, j'ai amené la mort avec moi. Si ça ce n'est pas la preuve que je suis un monstre... Je ne veux pas voir mon père. Je veux dire... aucun des deux. Aucun des deux pères.

Aegon serra les poings. Jamais il ne laissait son frère avoir Naelys, surtout qu'il tuait toutes ses femmes. Il la protégerait. Il essaya de réfléchir à un plan. Thoren faisait pareil de son coté, mais il était si torturé par cette maudite apparition de Doroneos, et par le fait que Lysandei connaissait maintenant la vérité, qu'il avait du mal à réfléchir.

- On pourrait utiliser Lysandei comme otage, mais je ne suis pas sur ça nous aiderait beaucoup, proposa le roi Targaryen.
- Personne ne va utiliser mon fils. Ni vous, ni Doroneos, répliqua Thoren.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 0:57

-Mais elle ne savait pas quel merveilleux petit garçon vous feriez. Elle vous aurez aimé si elle avait su que vous réussiriez à être si différent de Doroneos . Secondement , ce sont les ordres de Xiandra auxquels j'obéis. Elle m'a demandé de vous accompagner , je ne vous aipas été légué . Elle m'a donné l'ordre de vous aider jusqu'à ce que je sois sûr que vous n'ayez plus besoin de moi

Rynn jeta un coup d'oeil au livre "Votre ami l'a lu tout entier avant de vous le donner. Peut-être qu'il est moins dangereux qu'il en a l'air si elle vous l'a donné " puis il se tourna vers la porte

-Voulez vous un peu de thé ?

Ira tenta de penser rapidement. Elle décida comme à son habitude d'écrire pour s'éclaircir les idées "Doroneos aura le soutien des Greyjoy et s'il le demande , il aura celui des Arryn. Il aura 3 semaines pour leur proposer de s'allier à eux . Il faudra trouver un moyen de bloquer les troupes des Arryn et des Greyjoy. Les Greyjoy arriveront par bâteau quand aux Arryns , ils arriveront après au moins une semaine ou deux de marches . Les personnes qu'il me faudrait serait une partie des troupes des Baratheons . " elle se massa un instant les tempes

-Votre majesté , préparez-vous a une possible défaite de ma part . Quand à la personne qui pourrait servir d'otage , j'avais une autre idée

-Je pourrais le faire. dit-alors Naelys Lysandei est bien trop fragile pour supporter un stress aussi intense . J'ai l'habitude de vivre avec Doroneos . dit-alors la reine Je pourrais tenter de l'emmener dans un guet-apens

Ira pencha sa tête en arrière

kani n'avait pas remarqué l'absence des autres . En tout cas , il danserait tranquillement avec Maud . Il alla dans les couloirs , lui prenant la main pour aller au coeur de la piste . Kani alla donc placer une de ses mains près des hanches de Maud

-Puis-je ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 1:33

Maud ne l'avait pas remarqué non plus. Elle n'avait de yeux que pour Kani aujourd'hui. Elle le suivit jusqu'au coeur de la piste. Elle aimait le contact de leurs mains réunies. Le prince place ensuite ses mains tout en demandant de nouveau une autorisation.

- Vous pouvez, lui confirma t'elle tout en écartant le souvenir d'une autre main sur cette même hanche, une main d'un mort à présent. Il ne pouvait plus lui faire de mal.

Super, il avait "hérité" d'un serviteur qui ne lui obéissait même pas vraiment. En tout cas, Lysandei doutait que Rynn sache comment ce serait senti sa mère. C'était quelque chose qu'il demanderait plutôt à son père quand il se sentirait moins troublé que maintenant. D'ailleurs, il avait toujours l'impression d'avoir un poids dans la poitrine. Il se retient de lui faire remarquer que Xiandra lui avait dit qu'il ressemblait à Doroneos.

- Il n'y a pas moyen d'ouvrir la fenêtre?

Il ne voulait pas consulter ce livre. Il voulait avoir affaire le moins possible à ce qui touchait aux Rivers. Simple mesure de sécurité. Et aussi parce qu'il était en pleine crise identitaire. Et puis, ce n'était pas parce que ce livre n'avait pas fait de mal à Ira que ça ne lui ferait pas de mal à lui. Son existence seule était déjà terrible en soi.

- Je suis un Lannister, je suis un Lannister, un Lanniser, un Lannister, se répéta g'il plusieurs fois tout haut pour tenter de se convaincre.

Il devait arrêter de penser à ça parce que ça le rendait encore plus nauséeux. Il essaya de se calmer et de penser à autre. A des papillons, des moutons, des poules, des vaches...

Ira avait raison. Doroneos pourrait compter sur les Greyjoy et les Arryn. Ira aurait les Lannister, les Targaryens, et les Tully de son coté. C'était déjà pas mal. Nathanael pourrait peut être convaincre les Tyrell de prendre leur parti. Quant aux Barathéons....

- Mon fils est marié à une Barathéon. Je pense pouvoir vous procure les hommes que vous demandez, intervient Thoren. Et je ne vous laisserais vous faire tuer par ce fou, Ira. Je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre que je connais souffre par sa faute.
- A quel otage pensez-vous? interrogea Aegon qui se tourna ensuite vers sa femme. Hors de question, je ne te laisse pas avec lui. En plus il saura que tu es de mon coté. Et tu as entendu ce qu'il a dit, il compte peut être t'épouser. Je ne veux pas te perdre.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 2:01

[quote="Eimi-chan"]

Rynn alla ouvrir la fênetre et alla se placer devant pour prendre l'air. Il faisait toujours aussi beau à Dornes et cela malgré les soucis . Rynn se décolla de la fênetre pour servir du thé à son "maitre" avant de retourner s'asseoir

-Lord Thorren vous a légitimé alors vous en êtes un

Tout comme Doroneos allait être légitime par son père . Est-ce que cela ferait de Lysandei un Targaryen . Ça serait incroyable de se dire que cet enfant si oeu responsable pourrait contrôler tout les pays s'i, le desirait .

- Voulez vous des confiseries ?

Ira observa les arabesques au plafond , elle imaginait sa tête rouler sans son corps ainsi. Cette pensée la fit frisonner . La reine massa son cou comme si elle avait déjà mal de la coupure qui lui serait faite . Ira tentait pourtant de se concentrer sur cette réunion , mais elle ne cessait d'imaginer cette éxécution en place publique "Vous ne devriez pas vous soucier de moi Lord Thorren . Prôtégez surtout Lysandei . Je suis encore désolé que cet aveux n'ai pu se faire autrement . Je suis peut-être une batarde , mais je suis heureuse de pouvoir avoir des personnes comme vous prête à m'aider . "

Naelys se tourna vers son époux "C'est un risque à prendre. Et il ne peut pas m'épouser tant que tu es vivant . Ce qui lui donnera une raison de plus de se jeter dans ses plans sans réfléchir. Aegon , réfléchis-y , je t'en prie . Je ne supporterai pas de rester les bras croisés alors qu'il t'a menacé toi et mes enfants " . La Targaryenne se tourna vers son époux

Kani posa donc sa main et en profita pour danser avec sa belle. Ils s'étaient rabibochés très vite , mais cela était une bonne nouvelle . Ils ne pouvaient pas rester énervé bien longtemps avant de retourner dans les bras l'un de l'autre
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 16:46

Lysandei aurait bien voulu remettre devant la fenêtre lui aussi, mais quand il essaya de se relever, la tête lui tourna et il se laissa tomber sur l'oreiller en soupirant de dépit. heureusement que Lucius n'avait pas assisté à ça, déjà qu'avoir fait une crise devant autant de monde l'ennuyait... il en avait déjà fait devant son père, son frère et sa soeur, ainsi que Rynn et Xiandra, une fois, bien plus jeune, mais c'était tout. la réponse de Rynn lui fit comme un puissant coup de poing dans le ventre. Parce qu'il s'était toujours vu comme un vrai Lannister, il n'avait jamais remis en doute cette affiliation. Et maintenant, la seule chose qui lui permettait de se sentir Lannister, c'était le fait que son "père" l'ait légitimé en lui donnant son nom, et non pas le nom de batard des Lannister.  

- C'était censé me réconforter ou me déprimer davantage? demanda t'il, légèrement boudeur. Il n'était vraiment pas d'humeur à être jovial et positif, pour le moment.

Lysandei ne comptait pas devenir un Targaryen. Il ne voulait pas que cette partie de lui soit légitimée, il ne voulait pas être associé à une personne comme Doroneos. Légitimer le nom Rivers en Targaryen, ce serait comme légitimer un viol. Il ne pourrait pas le supporter. Il n'avait même pas encore pensé au fait qu'il avait maintenant des liens de famille avec Rhaena et Kani, et qu'il allait devenir une sorte de prince. Dans son esprit, il n'était toujours qu'un simple Lannister aventurier.

- Mon estomac ne serait rien mangé pour le moment. Je ne suis pas fait pour ça, Rynn, rajouta t'il après un instant de silence, et il ne parlait plus des confiseries.

Aegon alla prendra la main de la reine Ira en la voyant se masser le cou. Elle devait être si apeurée, devoir faire face à une guerre à son âge... il voulait la rassurer.

- Lysandei serait d'accord avec moi, il voudrait qu'on vous protège. Ce n'est pas de votre faute si la vérité à éclater, je pense plutôt qu'on le doit à votre mère... et à Lucius. Je suis encore plus désolé de ce qui vous arrive, pour moi, vous êtes et vous serez toujours une reine de Dorne. Vous n'êtes pas une batarde. Et je suis heureux que vous soyez l'amie de mon fils, ça ne va pas être facile pour lui ses prochains jours. Il a toujours fuit ses responsabilités jusqu'ici mais il va devoir les affronter maintenant. Il aura besoin d'aide. Je sais que c'est beaucoup vous demander.

Pendant ce temps, Aegon était en très grand discussion avec sa femme. Il ne pouvait pas la laisser ici, qui sait ce que Doroneos lui ferait? Il allait la violer comme il avait violé Selena Lannister (qui était vraiment née Lannister, mais dans une branche cousine de celle de Thoren).

- Ca lui donnera surtout une raison de vouloir me tuer. Et je comprend que tu veuille nous protéger, mais c'est pareil de mon coté. Ce serait trop dangereux pour toi. On va trouver autre chose.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 19:30

Rynn alla s'asseoir dans un siège "Réconforter . Mais je suis plus fait pour éduquer des enfants que pour chanter des sonnets à la gloire des gens que je sers ." dit-il en s'imaginant avec une lire dans ses bras "Puis je crois que ce n'est las le moment de vous donner un coup de baton" il regarda le bras de ce dernier

-Vous n'êtes pas fait pour quoi ? Diriger ?

Demanda t-il alors à son maitre

Ira fut surprise par cette marque d'affection. Depuis qu'elle avait perdu son père et ses frères , ces gestes avaient fini par disparaitre de son quotidien. La reine de Dornes comme par magie remarqua sa seconde main porté à son propre cou. Avait-elle peur ? Xiandra lui avait dit de ne jamais le montrer , mais c'était vraiment difficile . Elle retira sa main de son cou rapidement .

-Je sais que les trônes se gagnent grâce au sang royal , mais l'avoir grâce à mes propres efforts montrera à mon peuple que je mérite bien plus mon trône que mes prédécesseurs l'idée d'être une Waters et Sand ne l'effrayait pas . Je serais là pour lui dans la mesure du possible. Je ne pourrais plus sortir de Dornes bientôt et cette histoire tombera dans les oreilles de Lucius à un moment . Mais j'essayerai durant ce temps où je serais encore reine de dornes , un pays sans guerre , d'accompagner Lysandei dans une reconstruction morale .

Naelys regarda son époux "Alors que devrions-nous faire ? Tu connais Doroneos . Ça ne m'étonnerait pas qu'il arrive à convaincre d'autres royaume de sa bienveillance . Surtout s'il a un représentant comme Lucius pour parler pour lui " . Ira se remit à écrire

-Doroneos a dejà le soutient de quelques pays d'Essos

Elle montra les coupables "Seulement deux pays . Il leur a promis mont et merveilles . Il a fait cela , quelques années auparavant . "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 20:05

Lysandei n'était pas du genre à vouloir qu'on écrive des chansons à sa gloire, même s'il aimait souvent raconter ses aventures et qu'il arrivait une fois de temps en temps qu'il exagère un peu, mais jamais jusqu'a ce que ça devienne un mensonge. A la question de Rynn, il haussa les réponses, ce qui le fit grimacer, il ne devrait pas bouger son bras,s on poignet cassé le faisait souffrir.

- Je ne sais pas. Je ne suis pas fait pour encaisser ce genre de révélation, pour devenir quelqu'un d'autre, je ne sais même pas ce qu'on attend de moi, ni ce que je vais devenir, ou ce qu'on pense vraiment de moi. La reine Xiandra par exemple je... il avait la gorge serrée rien qu'en pensant à elle et il préféra détourner son esprit d'elle, comme Rynn l'avait conseillé. J'ai envie de partir très loin et de ne jamais revenir. Mais laisser les choses ainsi en même temps ce serait... mauvais. Et je sens que celui qui devra réparer les pots cassés... ce sera moi. Et ça me fait vraiment peur, avoua t'il dans un murmure.

Thoren ne trouvait pas que c'était mal d'afficher ses faiblesses de temps à autre. On avait tous besoin de réconfort un jour ou l'autre, c'était un comportement tout à fait humain. En tout cas, Ira ne se décourageait pas de récuperer son trône, et le Lannister était sur que son fils aiderait son amie à l'avoir.

- Merci, cela suffira. Il doit juste savoir où il en est avant de repartir de Dorne pour accomplir ce qu'il aura décidé à ce moment là.

Aegon réfléchissait ainsi stratégie. Alors comme ça, Doroneos avait déjà deux pays d'Essos qui le soutenaient. Il avait un coup d'avance. Mais Aegon et NAelys avaient pour eux d'être roi et reine de Westeros depuis de nombreuses années, le peuple le connaissait. A part le Nord et les Arryn, le reste des sept royaumes devraient leur rester fidèles.

- Il faut que nous envoyons nous aussi des bons orateurs pour nous assurer qu'un maximum des royaumes de Westeros nous suivent. Les Arryn seront les plus compliqués, mais s'il n'y a qu'eux, la force de Doroneos en sera déjà amoindrie. En premier lieu, pour nous assurer si pas le soutien du Nord, ou moins l'assurance qu'il ne soutiendra pas Doroneos. Et pour ça, nous avons déjà ce qu'il nous faut. Il va falloir marier notre fils à Maud Stark dés qu'on aura vérifier son histoire. Sa famille ne soutiendra pas un homme qui représentera un danger pour le reste de la famille royale. Le mieux, c'est qu'ils soient tout deux marier dans une semaine. Avant que Doroneos atteigne le Nord, et peut être même les Arryn. En plus, le mariage nous donnera une bonne excuse pour réunir toutes les maisons puissantes dans notre palais, et nous pourrons nous entretenir avec tous les dirigeants.

Ce serait un bon point de départ, ensuite, ils enverraient des émissaires dans les royaumes les plus hésitants à une guerre et pour préparer les armements et la configuration des troupes dans chaque royaume. Un autre point important était :

- Vous, ma reine, vous irez avec Rhaena à Essos, pour essayer d'obtenir le soutien des pays qui ne sont pas avec Doroneos. On pourra ramener une partie des troupes d'Essos à Dorne, ainsi qu'une partie des troupes des Barathéons, ça donnera une armées à Ira.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 20:43

[quote="Eimi-chan"]

Le serviteur écouta le jeune Lannister (?) . Il comprenait ce qu'il ressentait. Lysandei n'avait jamais été vraiment bon pour supporter le stress et ces révélations devait être beaucoup trop intense. Rynn réfléchit puis il lui montra la porte "La porte n'est pas fermé . Vous pourriez laisser toutes ces personnes derrière vous , vous dorer la pillule à Essos et devenir celui que vous désirez. Vous pardonnerez t-il ? Vous n'auriez pas à vous en soucier loin d'eux "puis il regarda autour d'eux

-Ou vous pouvez prendre votre vie en main. Elle n'a jamais été vraiment la votre , mais celle qu'on vous a donné . Vous avez plusieurs choix. Bon ou mauvais , vous pourriez tous les essayer . Ce que les autres pensent de vous ne vous avais jamais importé jusqu'ici . Vous êtiez Lysandei , un voyageur et vous vous souciez peu de ce qui vous reprochez de ne pas vous conduire comme un noble. Pourquoi cela devrait changer ? Vous pouvez être qui vous voulez , Un lannister toujours fidèle à lui même , un rivers remettant ce nom bafoué par Doroneos sur le hon chemin .

Rynn sourit à son maitre "Vous n'êtes pas Doroneos . Tout comme Ira n'est pas Xiandra et que Kani n'est pas Aegon . Vous êtes tous libre d'être qui vous désirez . "

Ira esquissa un sourire "J'ai confiance en lui . Il peut perdre le nord , mais comme le bon voyageur qu'il est . il finira toujours par retrouver ou il doit se diriger " puis elle ecouta les explications d'Aegon . C'est vrai que l'idéal serait que ce mariage se passe vite

-Nous devrions néanmoins économiser certaines troupes . Si je venais à perdre , la guerre continuerait et vos troupes seraient épuisés et je risquerai de fragiliser les baratheons. Et les tyrell .

Naelys se tourna vers son époux "Nous partirons vers Essos le plus rapidement possible " . Ira parut étonné "Et si vous étiez en danger ? " . Naelys lui fit un signe tendre de la main , elle se souciait trop d'eux et pas assez d'elle

-Ne vous inquietez pas , Ira . Essos est comme une seconde maison et je peux vous assurer que nous aurons rapidement du soutien .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 21:35

Certs, Lysandei ne s'était jamais soucié de ce qu'on pensait de lui, sauf certaines personnes peut être. Par exemple, ça lui semblait maintenant très important de savoir si sa mère l'avait aimé ne serait qu'un peu. De savoir ce qu'il avait été pour Xiandra. L'ombre de Doroneos? Ou simplement le Lysandei qu'il était à ce moment là? Le regard de son père l'intéressait aussi maintenant. Parce qu'a présent, il savait qu'il n'était pas son vrai fils. Que ça n'avait surement pas été facile pour Thoren Lannister. Il voulait savoir pourquoi il l'avait gardé à ses cotés. Et son frère, sa soeur? Etaient-ils au courant?

Quant au fait de prendre la porte, il n'en avait par la force pour l'instant. C'était peut être la première fois qu'il n'avait pas du tout envie de bouger, il avait envie de rester plusieurs jours dans son lit à se morfondre sur son sort. C'était peut être stupide, mais c'était ce qu'il ressentait. Lysandei ne pensait pas que sa vie n'avait jamais été à lui, il avait justement tout fait pour faire ce dont il avait envie. Mais il ne pouvait nier qu'en lui cachant une partie de ses origines, son père avait tenté de contrôler une partie de sa vie. Et qu'en lui révélant le secret, Doroneos tentait à son tour la même chose. Pourtant, jusqu'ici, il avait réussi à devenir le voyageur et l'aventurier qu'il désirait être, et pour cela, il avait du prendre des chemins détournés. Peut être qu'il devait continuer comme ça. Prendre des chemins détournés.

- Je n'ai jamais été un très bon Lannister, répondit-il finalement avec un petit sourire à la fois triste et un peu malicieux. Je suppose que j'ai toujours été un peu les deux, même sans le savoir. Je ne sais pas encore ce que je veux faire mais ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'informations. Alors, j'aimerais que tu me parle de cette journée là. Cette journée où j'ai été conçu, réussit-il à dire difficilement. Parce que je ne veux pas faire souffrir mon "père" en lui faisant revivre la scène pour m'en parler.

Thoren Lannister avait aussi confiance en son fils. Il prendrait la bonne décision. Il aurait préféré le protéger de tout ça, mais peut être que c'était son destin. Lysandei ne laisserait pas tomber Dorne, et puisqu'il n'aimait pas Lucius, ça lui donnait une raison de plus de ne pas s'enfuir.

- Oui, il suffit simplement de lever la tête vers le soleil et les étoiles pour retrouver sa direction.
- C'est pour ça que je ne comptais pas tout envoyer à Dorne. Mais il faut quand même une armée assez important, mon objectif principal est de l'arrêter ici avant qu'il ne s'étende. Plus la couvrira couvrira de territoires, plus dangereuse elle deviendra
, commenta Aegon.

Le roi était moins inquiet pour s femme à Essos qu'au main de Doroneos, surtout qu'il était probable que ce dernier se concentre sur Westeros, il avait déjà obtenu tout le soutien qu'il pouvait avoir du coté d'Essos. Il voulait que Rhaena accompagne sa femme pour ne pas qu'elle tente autre chose contre Maud, et qu'elle n'assiste pas au mariage, ça ne ferait qu'attiser sa colère.

- Et de votre coté, Ira, faites vous aimez du peuple de Dorne. Vous devez être la figure emblématique, et non Lucius. Ne sous-estimez pas l'influence que peu avoir le peuple sur un souverain. Quand ce dernier n'est pas aimé, c'est plus difficile de diriger.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Oct - 23:28

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Rynn tenta de se souvenir de ce moment avec précision. Il avait toujours cherché à l'étouffer au fond de lui. Il était assez bizarre d'a présent être ordonné de raconter cette histoire. Malgré son jeune âge au moment des faits , il se souvenait de tout. Il se revoyait , âgé de douze ans à l'époque des faits . Tenant Chara d'une main . Maintenant qu'il y pensait , Chara ressemblait beaucoup à Lysandei lorsqu'il était jeune. Rynn une fois sûr d'être apte à raconter cette histoire , il commença son récit "Mon récit ne sera pas le plus précis. Je n'avais que douze ans à l'époque . De plus je vais devoir digresser pour vous expliquer les liens entre chacun des adultes que vous connaissiez et connaissez . " il massa son poignet

-Doroneos Rivers était un ami de votre père. Si je ne me trompe pas , c'est lorsque votre père a invité Doroneos à un banquet qu'il y a rencontré Xiandra . Avec votre mère , ils étaient un groupe d'ami proche . Tous ayant le même âge , étant des personnes importantes , ils se rendaient l'un chez l'autre aussi bien converser que travailler . Hélas , Doroneos Rivers qui perdait toute notion de réalité devenait de plus en plus dangereux . Lorsqu'il avait appris la mort de son père , il avait perdu ce semblant de bon sens qui l'avait fait être ami avec votre père ainsi que Selena Lannister

Il tapota doucement son poignet "Mais cela n'empêchait pas vos parents d'être des amis toujours aussi fidèles . Xiandra qui du se remarier et avoir un enfant montrait des signes avant-coureur de mélancolie . Votre père et votre mère avait donc été aider Xiandra a reprendre en main son royaume ainsi que s'attacher un minimum à sa fille. Et cela malgré ce Doroneos monstrueux enfermé dans ce palais. Néanmoins Chara et Valérius qui avaient connu leur père demandèrent à le voir. Un jour j'avais laissé Chara voir son père. Mais Chara n'avait pas pensé à refermer la porte. Il était parti en la laissant grande ouverte . Doroneos qui n'avait sûrement pas vu l'extérieur depuis un long moment s'est faufilé dans les couloirs jusqu'à arriver à une chambre . Je ne puis point vous dire s'il visait votre mère en tout premier lieu . Il était connu pour se jeter de temps à autre sur des femmes puis les tuer . Il s'est donc jeté sur votre mère. Fort heureusement , je passais pour emmener Ira , Chara et Valérius en promenade . Le bruit m'ayant alerté , je suis entré . Je n'étais pas un grand garçon , mais j'avais réussi à le gêner au moment où il allait reserrer son étreinte sur le cou de votre mère . Ni une , ni deux , Orion père d'Ira et votre père sont arrivés. Orion à fait fuir Doroneos sans penser qu'il faudrait l'attraper , ce dernier à filé Dornes . "

-Voilà tout .

Naelys éviterait juste les endroits liés d'amitié avec Doroneos. De plus , elle parlait de multiples langues provenant d'Essos , elle serait donc utile pour rallier ces pays. De plus , elle était heureuse de pouvoir y emmener sa fille . Et ainsi elle serait toujours bien plus à l'abri . Vu ce que Doroneos voulait faire , il préférait la savoir à Essos

-Je ferais de mon mieux dit-alors Ira

-N'ayez crainte , vous êtes jolie et forte . C'est un admirable début pour se faire aimer la rassura t-elle

Naelys était une maman après tout , c'était difficile de voir une jeune demoiselle lié à une guerre aussi tôt . Elle savait ce que ce genre de moment provoquait . Elle les avait un peu vécu quand les tensions entre Aegon et Dragnar était monté . Naelys se leva de son siège , Ira fit de même

-Nous ne pouvons trop nous mettre à l'écart lors d'une cérémonie de couronnement précisa Naelys

Ira se demandait si elle pourrait aller voir Lysandei . Il devait lui en vouloir . Peut-être devrait-elle essayer tout de même ? Naelys quand à elle se rapprocha de son époux "Je n'ai pas eu le temps de rester une semaine près de vous que je repars déjà pour plusieurs semaines . Cela va devenir un record ." puis elle lui prit la main

-Quand allons-nous prévenir nos enfants ? Tout d'abord Rhaena et son voyage et ensuite Kani et son mariage très avancé ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 3 Oct - 0:19

Lysandei lui laissa tout le temps nécessaire, puis il écouta le récit de Rynn. Assister à tout cela à douze ans, ça devait être horrible. Ce n'était bien sur pas de sa faute, ni celle de Chara. Ils ne pouvaient pas savoir ce qui allait se passer. Les plus à plaindre restait tout de même ses parents. Il pensa à son père qui essayait de sauver son ami et qui finalement se retrouvait face à lui alors qu'il allait presque tuer sa femme et qu'il l'avait violée. Ca devait être une vision cauchemardesque et choquante. Lysandei ne l'aurait sans doute pas supporté. Comment est ce que son père avait réussi à surmonter cette vision?

Et sa pauvre mère. Que lui était-il arrivé ensuite? Comment pouvait-on se remettre d'une épreuve pareille? Se faire attaquée et presque tué par quelqu'un en qui on avait confiance. Se sentir sale et avoir honte, se sentir coupable vis-à-vis de son mari. Il osait à peine y penser. Il sentait de nouveau ses nausées et tremblements le reprendre avec cette histoire. Il se força a prendre plusieurs longues inspirations, mais il se sentait quand même mal, et ses yeux le brulaient, parce que des larmes apparaissaient au coin de ses yeux. En temps normal il aurait eu honte mais il ne trouvait pas que c'était de la faiblesse de pleurer pour le malheur de ses parents. Pour l'horreur de ce qu'il avait vécu.

Il ne trouvait rien à dire, et en même temps, il savait qu'il n'y avait pas de mot assez forts pour exprimer ce qu'il ressentait, ou ce que ses parents avaient bien pu ressentir. Après plusieurs minutes de larmes plus ou moins silencieuses, il déclara.

- Je veux le voir. Je veux voir mon père.

Il ne parlait évidemment pas de Doroneos.

Aegon savait que Naelys était la plus à même de remplir cette mission à Essos, elle y était allé plus souvent que lui et maitrisait plus de langue grâce à cela. C'était un visage connu, et elle serait bien accueillie dans la majorité des pays de ce continent.

- Naelys a raison. Vous arriverez à vous faire aimer.

Il allait devoir trouver un moyen d'aussi rendre Maud plus attrayante de ce point de vue là. Pour le moment le peuple ne la connaissait même pas, c'est à peine s'il l'avait vue. Il allait falloir organiser quelque chose pour donner l'occasion à la futur princesse de marquer un tant soit peu les esprits. Parce que si Aegon voulait un mariage, c'était aussi pour rassure le peuple et leur amener quelques jours de fête. Voir le prochaine génération prête à en créer une nouvelle était toujours une bonne nouvelle pour les villageois, la plus part du temps. Ca éloignerait la peur de la guerre pendant quelques temps. Un peu d'insouciance ne faisait pas de mal.

- Oui, nous allons y retourner. Et ne vous en faites pas ma reine, une fois que cette histoire sera terminée, je vous laisserais plus partir avant d'avoir été rassasié de vous. Nous nous reverrons, je le sais. Nous sommes fait pour être ensemble.

Il allait falloir prévenir Rhaena, mais seulement une fois qu'elle serait loin, parce qu'il voulait que Kani reste dans un maximum dans l'ignorance pour le moment. Sinon il serait beaucoup moins naturel dans son rôle de marié heureux.

- Je pense qu'il serait mieux que notre petit couple princier garde le moral au moins jusqu'au mariage.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 3 Oct - 0:54

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Rynn ne savait pas comment les lannisters avaient survécu à cela. Bien que Selena Lannister n'avait pas vraiment réussi. Xiandra quand à elle s'était senti définitivement trahi par son époux et avait demandé à Naelys de prendre en charge Doroneos. C'était ainsi que Doroneos avait été retrouvé et remis entre les mains des Targaryens. Xiandra n'avait jamais trouvé la force de le revoir et elle n'avait pas eu peue que Doroneos répète l'histoire à sa soeur . Son esprit était si brumeux , qu'il oublie son geste criminel très rapidement . Néanmoins la reine de Dorne tentait de lire quelques lettres réalisés par une femme qui s'occupait de lui quand Naelys n'était pas là .

Rynn laissa le lannister reprendre contenance . Quand il demanda son père , Rynn fit appeler le lord Lannister "Je suis désolé de ne pouvoir vous raconter une histoire plus ... Une histoire avec une meilleur fin . en tout cas , sachez qu'une lettre d'adieu de la part de Xiandra est dans ce petit cahier " dit-il en indiquant le cahier avant de se lever

-Un mestre devait bientôt arriver

Naelys n'avait point eu de temps pour retrouver son mari entre tout ces soucis. Une semaine après presque 6 mois d'absence à chercher Doroneos partout dans Essos. La reine adorait voyager , mais elle n'en était pas moins triste lors des départs . De plus savoir Aegon et Doroneos tout deux à Westeros ne la rassurait pas .

-Vous prendrez bien soin de vous ? Vous m'écrirez des lettres ? lui demanda t-elle bien qu'elle savait la réponse

Mais savoir Doroneos ici la poussait à poser des questions aux réponses évidentes . Elle savait quel monstre abritait cette grande masse de chair . Quand la méchanceté s'imprégnaig du corps de Doroneos , il ne faisait que répondre par des gestes et quelques fois des phrases sans aucune émotion .

-Mais comment allons nous convaincre Rhaena de partir à mes côtés . Vous savez que ma compagnie lui est un peu pénible . Peut-être que quelqu'un , un compaganon de route lui serait agréable . Peut-être Lysandei . Cela lui permettrait de penser à autre chose .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 3 Oct - 1:52

Lysandei lui tapota l'épaule dans un geste de réconfort. Parce que ce n'était pas de sa faute si l'histoire avait prise un tournant si tragique. Il regarda dans la direction du cahier de Doroneos. Il avait des envies contradictoires. D'un coté, il ne voulait pas lire cette lettre alors que pour le moment il en voulait beaucoup à Xiandra, mais d'un autre coté ça lui permettrait d'être fixé sur qu'il était vraiment pour elle. Il préféra revenir au sujet précédent.

- Je ne connais pas encore la fin de cette histoire. Il reste neuf mois à combler. Mais pour cela, tu ne pourras pas m'aider.

Lysandei demanda à rester seul le temps que son père arrive, mais il précisa qu'Ira pouvait venir. En faite, c'était mieux qu'elle vienne. Il voulait que quelqu'un soit là pour le soutenir pour la suite de l'histoire, qu'il devenait surement encore plus dur à entendre pour lui. Une fois seul, il alla prendre le livre de Doroneos entre ses mains. Et le reposa.

- Vous devriez le lire.

Il sursauta. Quelqu'un venait de surgir littéralement de l'ombre dans le coin droit de la pièce. Une personne encapuchonnée, avec des yeux rouges. Des cheveux noirs en dépassaient, et la voix était féminine. Il fouilla sous son oreiller pour voir s'il n'avait pas une arme.

- Qui êtes vous?
- Le plus important est de savoir ce que vous, vous allez choisir d'être. << On ne nait pas méchant, on le devient >>. Qu'est ce qu'on dit déjà à propos de la connaissance? fit-elle semblant de réfléchir, tout en marchant d'un pas très léger, presque flottant, d'un bout à l'autre de la pièce.

Elle ressemblait presque à une apparition fantomatique.

- << La connaissance, c'est le pouvoir >>, << Connais ton ennemi >>, << Le passé nous permet de ne pas refaire les mêmes erreurs que nos ancêtres >>. Tu vois? Ils disent tous que la connaissance est importante. Tu ne peux pas l'ignorer quand elle t'est livrée sur un plateau d'argent.
- Si, c'est facile, je n'ai qu'a bruler ce cahier dans la cheminée, répliqua Lysandei sur un ton agacé, pourquoi écouterait-il les leçons d'une femme encapuchonnée et qu'il ne connaissait pas.
- Alors que dis-tu de ça ? << Ce qui est bien et ce qui facile est rarement la même chose >>
- Arrêtez avec vos énigmes, et sortez de ma chambre. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres.
- Ce  n'est pas ce que je fais. J'interviens rarement directement sur le cours des événements. Je ne fais que montrer un chemin, mais c'est à toi de décider si tu veux l'emprunter ou non. Le fait est que tu as possiblement un rôle à jouer dans cette guerre. Mais seulement si tu le décide par toi même. << Sois ton propre maitre >>
.
- Je n'ai pas envie de découvrir toutes les atrocités qu'il a pu écrire dans ce bouquin, avoua finalement Lysandei.
- << Ce que tu nies te soumet. Ce que tu acceptes te transforme >>. Autrement dit << Ce qui ne te tue pas te rend plus fort>>
- Merci, j'avais compris. A quoi est ce que ça rime, tout ça?
.
- << Un esprit averti en vaut deux>>. Et voilà où je voulais en venir : <<Pour se connaitre soi-même, il faut savoir écouter>>. Alors écoutez, Lysandei, écoutez-vous bien. Et vous saurez ce que vous devez faire. Les yeux se radoucirent quelques peu quand l'apparition conclua d'une vois douce, tout en étant presque penchée à quelques centimètres du visage du jeune Lannister : << On ne peux se connaitre qu'une fois que l'on s'est accepté. Pour s'accepter, il faut s'aimer soi-même >>

La porte s'ouvrit et Lysandei tourna brusquement la tête dans cette direction pour voir débarquer le mestre et son père, Thoren Lannister. Quand il regarda de nouveau là ou était la fille quelques secondes plus tôt, il n'y avait plus rien. Cette brève entrevue lui avait donné mal au crâne. Et la chaire de poule.

C'était rare que Naelys s'absente aussi longtemps. Généralement, elle revenait plutôt tous les trois mois. Et elle devait déjà repatir. Mais il le fallait. Il aurait pourtant préféré la garder à ses cotés. Il alla prendre le visage de sa bien aimée en coupe dans ses mains.

- C'est promis. Prenez soin de vous aussi. Vous me manquez déjà.

Aegon se chargerait de convaincre sa fille. Mais rapprocher les deux adolescents n'étaient pas une mauvaise idée. S'il y avait bien une partie du plan de Dorones avec lequel il était d'accord, c'était de faire en sorte que Lysandei et Rhaena s'épousent.

- C'est une bonne idée. Je te laisse en parler avec lord Thoren et son fils, et avec Rhaena.

Pour le moment, le Lannister était parti rejoindre son fils
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 4 Oct - 0:16

Rynn trouva Ira dans les couloirs. Cela faisait un moment qu'il n'avait pu l'approcher comme avant. Entre Lucius et tout ces soucis qui concernaient Westeros , il n'avait pas eut le temps de lui adresser la parole. Il l'observa dans ce couloir adossé au mur , regrettant ses choix . Elle ressemblait à Xiandra après le viol de Selena. Il s'approcha jusqu'à ce qu'elle eut enfin l'esprit de relever la tête .

-Comment va t-il ? demanda t-elle

"Comment va t-elle ? " avait alors demandé Xiandra avec le regard vide , mais Xiandra avait des traces de larmes . Ira quand à elle avait le regard d'une personne en pleine réfléxion. Rynn préféra ne pas lui répondre et la laisser parler un peu "Je vais le voir." conclu t-elle . Ira préférait ne pas trop parler à Rynn pour s'habituer à son absence. Il la suivit donc en silence jusqu'à la chambre de Lysandei. Elle s'arrêta devant la porte .

-Comptez vous toquer ?

Ira toqua alors

Naelys posa sa main sur une de celle qui étaient autour de son visage . Elle ferma les yeux quelques instants , profitant de cet instant de paix . Elle dit alors à haute voix " Je sais que je vais vous manquer . On ne peut pas se rassasier de ma présence en quelques jours ". Puis elle ouvrit les yeux , retrouvant son sourire joyeux et vivifiant

-Beaucoup de monde à convaincre en perspective . Mais si j'ai rêussi à te convaincre de m'epouser , le reste du monde n'a qu'a bien se tenir

La reine Targaryenne alla presser ses lèvres contre celle de son époux "Je vais chercher Aub . " puis elle sortit de la pièce . Elle était sûr que Doroneos avait fait enfermé Aub . Une sorte de vengeance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant