Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:13

Games of Throne - The new story  - Page 20 996155banLys2

Lysandei était encore avec un peu abasourdi par l'apparition de la fille aux yeux rouges, son père était lui aussi arrivé et maintenant c'était quelqu'un d'autre qui toquait, surement Ira. Heureusement qu'elle venait d'arriver parce que ça faisait quelques minutes que le père et le fils se fixaient dans le blanc des yeux sans pouvoir prononcer un seul mot, la gorge trop serrée pour parler.

- Entrez, réussit à dire Lysandei

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia était en train de se reposer en dessous d'un arbre qui la protégeait du petit soleil timide qui pointait de son ombre. Il faisait frais mais c'était un des jours les plus chaud de l'année dans le Nord. Elle entendit soudainement un bruit vers la gauche et elle tourna brusquement la tête, une main sur son arc. Elle ne le quittait plus dés qu'elle sortait de Winterfell. Elle se disait qu'elle deviendrait encore meilleur en faisant en sorte que l'arc devienne une extension d'elle même.

- Qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:47

Games of Throne - The new story  - Page 20 00glo10
Games of Throne - The new story  - Page 20 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 20 Aub10



Ira entra donc. Elle parcouru la pièce d'un regard et dès qu'elle y trouva un siège , elle s'y installa balançant son corps avec lourdeur. Elle tenait la couronne de reine de sa main gauche , elle la posa sur sa robe . Elle fit signe aux servantes qui la suivait de temps à autres de s'en aller , mais à une d'entre elle de lui ramener un verre de vin "Vérifiez donc ce que fait mon époux .  Ne le laissez pas quitter la fête avant que je ne sois arrivé " précisa t-elle tandis que la femme hochait la tête.

-Allez vous mieux ?

Demanda t-elle à Lysandei . Elle jeta un regard au plafond "Avez-vous besoin de quelque chose ? " . Rynn s'était lui docilement appuyé à un mur au fond de la pièce . Tant qu'on ne l'appelait pas , il n'interviendrait pas .

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11

Xifos avait reçu quelques lettres de Lucius Greyjoy. Il les lisait . Une sorte de nouvelle rebéllion contre le sud . Cette idée lui plaisait fortement . Xifos était assis sur son cheval pendant qu'il lisait cette lettre . Il s'était arrêté devant une maison . Un homme venait d'annoncer que sa femme avait disparu alors qu'elle devait être jugé . Xifos n'avait pas jeté le nez dans ce dossier mais le conseil lui avait demandé de retrouver cette femme et appliquer la loi

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne était en train de se préparer. Elle comptait s'en prendre à quelques charettes du sud. Elle avait bandé sa poitrine , mis son masque , porté sa cape et avait rangé son épée dans son fourreau. Elle ne pouvait jamais se préparer chez elle , alors elle se préparait dans la fºret au bord d'un ruisseau. Loin du château . Bien sûr , il faisait froid mais elle n'avait pas d'autres endroit


Dernière édition par Eimi-chan le Sam 30 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:43

Games of Throne - The new story  - Page 20 996155banLys2

Lord Thoren préféra rester debout pour l'instant, mais Lysandei tapota le lit pour lui montrer qu'il pouvait s'y assoir s'il le désirait. Il se tourna ensuite vers Ira. Il se sentait un peu mieux physiquement, oui. Et le premier choc émotionnel était passé mais il avait quand même tout ces sentiments confus qui persistaient, cette sensation de porter un fardeau. D'être à la fois vide et rempli de plein d'émotions différentes, de ne plus être sur de rien.

- J'ai déjà été mieux. Mais je ne m'humilie plus en public en faisant une crise, c'est déjà ça, répondit-il dans une tentative d'humour mais ça sonnait plutôt creux. Tu ne veux plus croiser mon regard? rajouta t'il sur un ton peut être un peu blessé mais en même temps, c'était comme si il s'y était attendu. Il était né de façon monstrueuse après tout.

Il regarda de nouveau son père. Ca n'avançait pas de ce coté, il semblait fixé d'un regard encore plus vide et plus douloureux que lui le bout du lit qu'il avait tapoté.

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia fut surprise de voir que c'était une jeune femme qui sortait des bois. Elle était un peu plus âgée qu'elle mais pas de beaucoup. Elle était accompagnée d'un bébé. Thalia baissa immédiatement son arc, la pauvre maman semblait épuisée. Elle avait du beaucoup marcher, peut être même courir, elle tenait à peine sur ses jambes.

- Ai...aidez-moi s'il vous plait.

Thalia, après l'avoir jaugé du regard une seconde puis accepter d'un hochement de tête, l'aida à se soutenir. Elle l'interrogerait plus tard. Pour le moment, elle avait besoin d'un endroit chaud, de nourriture et de repos.

- Venez avec moi. Tout va bien se passer.

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Guilhem attendait, plus loin dans la foret, pendant qu'Ariadne se changeait. Il n'aurait jamais osé jeté un coup d'oeil pendant qu'elle avait le dos tourné dans l'espoir d'apercevoir un bout de peau. Ce ne serait vraiment pas convenable. Et puis, il était sur qu'il se ferait tué s'il était pris sur le fait.

- Avez vous fini, Ariadne?

Heureusement que Xifos avait affaire ailleurs parce qu'a chaque fois qu'il aidait la petite soeur dans ses combines, il se sentait extrêmement coupable. Mais bon, il ne participait pas beaucoup, il se contentait de se mettre dans un arbre non loin du lieu ou Ariadne allait attaquer, et d'être prêt à lui venir en aide si quelque chose se passait mal, mais généralement il était u observateur passif. Sa conscience ne pourrait pas en supporter plus. Il avait prit un masque au cas ou il devrait intervenir, pour ne pas qu'on le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:30

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story  - Page 20 00glo10
Games of Throne - The new story  - Page 20 00ira10

Ira sourit à la petite tentative d'humour de Lysandei. C'est vrai que ces crises étaient impressionnantes . Il en avait déjà entendu parler par le biais de Xiandra , mais jamais vécu. Soit on l'éloignait , soit elle était occupé à autre chose. La jeune femme haussa un sourcil à la remarque de Lysandei. Elle continua néanmoins à garder la tête vers le haut , concentré sur le plafond " Et pourquoi je ne voudrai plus le croiser ? Vous êtes né dans des conditions horribles , certes , mais mon enfant si j'ai la chance d'en porter un naitra dans des conditions similaires . "

-Je suis surtout venu pour vérifier que vous alliez bien. Ce genre de révélation ne doivent pas être facile à entendre . Ce n'est pas votre chanhement de nom qui m'affecte mais plus le fait que vous vous sentiez seul .

La reine de Dornes descendu lentement sa tête vers la scène qui se jouait . D'un père et d'un fils qui ne savait quoi faire de leurs corps "Dornes va entrer en guerre dans 3 semaines . J'ai parié ma tête . Je ne le regrette pas. " conclua t-elle avant de regarder de nouveau vers le haut avec une voix assez peu catégorique , presque lasse comme si cet évènement n'était pas important . Ira Sand avec plus de conviction demanda alors aux Lannisters

-Vous ne voulez toujours rien ?

Quand on lui apporta son verre , elle s'en saisit sans remercier la servante qui s'en alla discrétement . C'est seulement à cet instant qu'elle plongea ses lèvres dans le verre se murant dans un silence . "Quel sera votre prochain voyage , Lys ? " demanda t-elle en arrangeant une mèche noir derrière son oreille



Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11

Xifos rencontra devant cette maison un homme plus âgé que lui. Sûrement un tout jeune trentenaire . La colère donnait beaucoup de caractère à ce visage qui serait passé inaperçu dans d'autres circonstances. Un teint pâle , des cheveux sombres et une barbe qui était bien plus à la mode dans le nord que dans le sud . Xifos écrasa la lettre de Lucius et la rangea dans sa poche . L'homme qui parlait avec deux officiers quand il vu le lord sembla plus emprunt à être poli , doux et montrer un visage blessé . Xifos écouta son histoire qui paraissait similaire à ls sienne

"Vous comprenez" ne cessait de ponctuer les paroles de l'homme qui pressait sa main sur l'épaule du jeune lord . Xifos sentait son coeur battre à la chamade , les souvenirs douloureux le faisant quelque peu paniquer . Mais il devait passer au dessus de cela.

"Je voulais juste qu'on lui donne une petite tape sur les doigts , qu'on lui montre la justice " . Mais Xifos en doutait . Il était rare que les femmes adultères soient bien traité . Le conseil n'hésitait pas à les jeter tout comme sa femme en haut de la tour . Mais le Lord promit qu'il allait faire de son mieux et la recherche commença .


Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne donnait rendez-vous à Guilhem a des heures précises. Elle avait toujours dans l'espoir qu'il se décide à ne pas venir. Mais il arrivait toujours près du ruisseau . Pourtant elle aurait voulu lui dire qu'il n'avait pas de soucis à se faire et qu'elle irait bien. Mais elle était au fond d'elle quelque peu heureuse de pouvoir avoir cette petite routine avec lui. Aria une fois habillé se tourna vers lui , il avait le dos tourné .

-Oui puis elle alla à ses côtés Mais ne m'appelez pas comme cela.

Ariadne monta sur son cheval sans l'ombre d'un soucis . "Ils vont passer dans peu de temps . De ce que j'ai entendu , ils ont engagé des gens d'Essos pour réaliser ce voyage sans se faire piller . Alors , je vais plutôt attaquer sans être de front ." . Elle était plus causante quand on parlait plan et technique de combat . Mais elle racontait tout cela pour montrer à Guilhem qu'elle maitrisiat son sujet .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:52

Games of Throne - The new story  - Page 20 176430BanLys1

Lysandei se demandait dans ce cas pourquoi elle continuait de fixer le plafond. Qu'est ce qu'elle essayait de lui cacher? En même temps, lui aussi évitait de regarder dans les yeux quiconque depuis qu'il s'était réveillé, mais de façon plus subtile.

- Ne dites pas ça, répondirent les deux Lannister en même temps, horrifié par cette réponse, parce qu'aucun des deux ne voulaient que quelqu'un subisse ce que Selena avait subi.

Ce n'était effectivement pas facile, il aurait préféré ne jamais savoir, être au courant changeait beaucoup de chose, mais il était décidé à ce qu'au moins une chose ne change pas :

- Mon nom n'a pas changé. Je n'ai jamais été un très bon Lannister mais je suis encore moins proche de ce Doroneos, alors je ne peux pas porter un nom dans lequel je ne me reconnais pas. Et puis... quoi qu'on dise, mon père reste mon père à mes yeux. Et un héros.

Ce qui donna des larmes au Lord Lannister, mais des larmes d'émotions. Il alla maladroitement serrer son fils contre lui, ça faisait longtemps qu'ils ne l'avaient plus fait. Presque jamais en fait, Lysandei n'avait pas été très demandeur, peut être parce qu'inconsciemment, il savait qu'il n'était pas son père biologique. Mais là, il lui rendit son étreinte. Lysandei ne comprenait pas pourquoi Thoren l'avait elevé comme s'il était son fils, et ce alors qu'il était issu du viol de sa femme, mais il lui en était très reconnaissant, et il ne l'aimait que davantage. Il ne savait pas s'il aurait pu faire pareil à sa place.

- Peut être qu'un mouchoir pour mon père ne serait pas de refus, il va bientôt m'inonder. Hum... pour le moment, je crois que j'ai envie de rentrer un peu chez moi. Retourner aux sources me feraient du bien. Mais après... après je t'aiderais, je ne sais pas encore comment. Mais je ne vais pas te laisser te faire couper la tête. Je t'aiderais à gagner, c'es toi qui mérite le trone. Peut être que je vais essayer de trouver un moyen de tuer quelqu'un d'un regard, je l'utiliserais bien contre Lucius comme ça, déclara t'il avec humour.

Il se sentait un peu plus solide maintenant qu'il savait qu'Ira n'avait que trois semaine. Il devait être fort pour l'aider à conserver sa tête.

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia ramena donc la pauvre fille à Winterfell et demanda au garde à ce qu'on les laisse entrer. Elle l'amena dans les cuisines, là ou il faisait toujours chaud, et ou il avait des bonnes odeurs et de la nourriture. On lui donna pour commencer un bol de soupe.

- Allez-vous mieux?
- O...oui, merci beaucoup, j'ai moins froid. Et Ophélie aussi, elle reprend des couleurs, elle est vraiment trop petite pour voyager mais je n'avais pas le choix, où mon mari... je ne sais pas ce qu'il en aurait fait. Il l'aurait surement abandonné quelque part, ou elle serait morte de faim. Ca ne me dérange pas de mourir, mais ce n'est pas pareil pour ma fille.
- Pourquoi votre mari voudrait-il votre mort?


La jeune fille devient silencieux, elle redouta surement qu'on ne la chasse si elle parlait. Thalia changea donc de sujet pour le moment, ça ne servait à rien de la brusquer. On amena aussi des bouts de pain pour la voyageuse.

- D'ou venez-vous?
- Du Val.
- C'est une longue route à pied. Vous devez être fatiguée. Peut être que si je parle à mon père de votre cas, il voudra bien vous laissez dormir quelques jours ici.
- Votre père?
- Le Lord Stark


Le fait que Thalia soit la fille du seigneur de Winterfell sembla beaucoup effrayée la fugitive (parce qu'elle en était clairement une, il n'y avait aucun doute). D'ailleurs, cette dernière se leva précipitamment.

- Pardon de vous avoir dérangée, je m'en vais immédiatement.

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

C'était parfois difficile pour Guilhem de venir mais généralement les horaires d'Ariadne lui convenait, ça ne perturbait pas trop sa propre routine quotidienne. Il avait un programme assez chargé après tout en tant qu'hériter des Stark, et il allait bientôt mener de vraies négociations avec des baronnets à eux sans son père. Une sorte de test. Il se sentait u peu nerveux.

- Pardon, mais de toute façon il n'y a personne ici à part nous pour le moment.

Elle devait lui rappeler souvent, mais elle avait raison. Si un jour il venait à son secours encraient on prénom, elle allait avoir des ennuis. Ce serait plus simple s'il pouvait l'appeler par un autre nom, pas seulement "la bandit masqué"

- Oui, c'est mieux de ne pas se mettre à dos des gens d'Essos, c'est déjà suffisamment dangereux pour vous comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:25

Games of Throne - The new story  - Page 20 00glo10
Games of Throne - The new story  - Page 20 00ira10

Ira ne cachait rien de particulier. Elle réfléchissait tout simplement. Savoir qu'elle risquait de mourir la faisait penser . Est-ce que la tête roulait beaucoup ? Est-ce qu'elle aurait mal ? La reine pensait à ses frères. Être menacé de mort , la faisait comprendre un peu mieux ce qu'ils avaient pu ressentir. Avaient-ils eu mal ou encore peur ? Qui avaient-ils appelés à l'aide ? Ce n'était pas leur père , c'était clair.

Quand les deux lannisters dirent en même temps , la même phrase , elle haussa les épaules "Ce n'est pas comme si ce n'était pas fait. " . Et elle ne voulait pas continuer a en parler alors d'un geste de la main , elle fit comme évacuer le sujet par la porte .

Elle fut bien plus heureuse d'entendre et ensuite de voir les deux Lannisters se rabibocher . Rynn ramena donc un mouchoir au pauvre Lord qui avait vécu des multiples émotions aujourd'hui. Ira écouta son ami qui lui prévisa qu'il avait besoin de rentrer chez lui pour se ressourcer . Ira comprenait .

-À vrai dire , je ne veux pas te voir à Dornes . Je venais aussi pour te dire cela . Rien de personnel , c'est plutôt stratégique . compléta t-elle Et ne t'inquiètes pas , je ferais mon possible . Je ne sais pas si je mérite ce trône . Je n'ai rien fait pour dornes . Mais je veux ce trône parce que c'est la dernière chose que je peux appeler ma maison.

Puis elle rit doucement avant de se lever "Tu n'as pas besoin de ça . Je le ferais éxecuter à la fin de la guerre " puis elle plia doucement le genoux pour saluer son ami . Elle s'approcha de la porte quand on y toqua . Elle ouvrit et y remarqua la petite reine . Ça serait sûrement le nom que lui aurait donné le peuple si elle ne voyageait pas tant .

-Est-ce que je peux ?




Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11
 
Xifos demanda aux officiers de vérifier dans le val . Quand à lui , il vérifierait la limite avec le nord ainsi que le nord. Il n'avait pas envie d'être accompagné des officiers s'il rencontrait cette femme et il ne voulait pas voir les officiers s'en prendre à cette femme . Avec un peu de chance ,bils régleraient cela seul et il pourrait penser à cette guerre qui risquait de se profiler de nouveau . Peut-être pourrait-il convaincre les Tully de les rejoindre . Le frère d'Orion , oncle d'Ira n'avait jamais cru que son frère jumeau avait été un vrai criminel . Il avait toujours crier au complot

Xifos remarqua des traces de pas qu'il suivit . Peut-être devrait-il les effacer ? Ou elle était peut-être morte de froid . Quoi qu'il ne faisait pas assez froid pour cela dans le nord . Il y alla au trot pour pouvoir remarquer tout corps . Avec un peu de chance , il verrait Thalia. Cela le divertirait quelque peu . Peut-être pourrait-il lui parler de Lucius et de ce nouveau roi de Dornes

Xifos galbada donc tout en suivant les traces de pas

Il aimait vraiment passer son temps avec elle . Thalia avaient des conversations plus intéressantes que les gens du conseil

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne aurait tout de même préférer qu'on l'appelle d'un autre nom . Elle se sentait toujours mal à l'aise quand elle entendait ce nom masculin. Lors de la guerre , on l'appelait mon ami et elle était incroyablement heureuse parce qu'elle n'était plus cette petite froussarde. Aria souffla sur ses mains , puis les colla sur ses joues "Ariadne veut dire la plus sainte . Amon veut dire celui qui est caché . Je crois que c'est bien puisque personne ne connait cette personne " "

Ariadne une fois sur son cheval débuta à avancer "Vous savez vous ne devriez pas venir à chaque fois . Vous risquez toujours beaucoup de chose en venant . Je sais que vous avez peur pour moi , mais vous êtes le seul à m'avoir surpris " affirma t-elle avec une voix plus enroué pour cacher sa voix . Elle continua d'avancer

-J'ai fait la guerre . Je sais me débrouiler
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:42

Games of Throne - The new story  - Page 20 176430BanLys1

Lysandei préféra passer à un autre sujet lui aussi. C'était un moment difficile pour Ira, ça ne lui donnait pas envie de se laisser aller et se lamenter sur son sort. Elle devait être effrayée. Lui même avait tout fait pour éviter la guerre qu'il y avait eu entre le nord et le sud. Les conflits, ce n'était vraiment pas son truc. Mais là il était en plein dedans. Pendant que son père se mouchait, Ira et Lysandei continuait de discuter ensemble.

- Dans ce cas, je partirais demain. Je comprends, c'est ton pays, c'est normal que tu l'aime. Dis... la lettre de la reine Xiandra, est ce que tu l'a lue? lui demanda t'il finalement. Ce n'est pas un reproche, ne t'en fais pas.

Lysandei se ferait une joie de venir assister à son exécution, mais c'est vrai que l'honneur de le tuer revenait à Ira. Elle pourrait par la même occasion exorcisez les démons qu'elle avait vécu cette nuit là. De toute façon, maintenant qu'il lui avait déclaré la guerre, elle n'était plus obligée de partager sa couche avec lui, si?Il fut interrompu dans sa réflexion par la reine Targaryenne.

- Allez-y, mais ne vous attendez pas à ce que je vous appelle tante, majesté, prévient d'avance Lysandei, et tant pis si c'était impoli de parler de cette façon à une reine.

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia leva les mains en l'air, pour paraitre la plus inoffensive possible, puis elle alla se placer devant la sortie, ce n'était pas une bonne idée de laisser cette fille se perdre dans Winterfell.

- On se calme, on se calme. Tout va bien. De quoi avez vous si peur? Mais d'accord, je ne dirais rien à personne. Venez, je vais vous trouvez une chambre par mes propres moyens. Faites moi confiance, je ne suis pas du genre à livrer une pauvre fille dans un état pareil à qui que ce soit.

La mère finit par se laisser convaincre, et Thalia lui trouva une petite chambre de domestique. Elle n'était pas très grande, mais il y avait au moins un lit, et une petite armoire, ainsi qu'une cheminée ou elle pourrait se réchauffer. Elle trouva d'ailleurs une couverture supplémentaire dans l'amodier.

- Tenez, pour Ophélie.

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Aria n'était pas la seule mal à l'aise alors l'idée d'appeler la jeune fille Amon sembla lui plaire, même si c'était un peu étrange d'appeler une fille avec un nom masculin, mais c'était pour mieux cacher son identité encore. C'était plus prudent.

- Va pour Amon dans ce cas.

Il fallu ensuite trébucher sur une branche à la révélation d'Ariadne. Comment ça, elle avait fait la guerre? Il toussa, ayant avaler de travers par la même occasion. Elle ne ressemblait pas à la Ariadne qu'il connaissait quand elle devenait le bandit masqué mais quand même, il avait du mal à l'imaginer dans une armure en train de se battre sur un champs de bataille. Si ça tombe, ils s'étaient rencontrés plusieurs fois lors de cette guerre, il lui avait peut être même parlé. Il se sentait tout à coup très gêné.

- Vous plaisantez?! Vous y étiez?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:52

Games of Throne - The new story  - Page 20 00glo10
Games of Throne - The new story  - Page 20 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 20 001sok11

Ira apprécia que son ami ne s'oppose pas à sa décision . Elle le faisait surtout pour que Lucius ne séquestre ou ne prenne en otage aucune personne qu'elle appréciait pour quelle renonce au trône. Mais malgré ce petit délais , elle comptait profiter de cette dernière journée aux côtés de Lysandei . Sûrement après avoir fait son apparition dans son propre bal . La reine à la question de Lysandei hocha la tête

-Devant elle pendant qu'elle mourrait Ira toussota Ainsi que le livre de Doroneos . Je voulais mieux comprendre pourquoi nous nous sommes jamais aimé assez elle et moi . J'ai eu ma réponse . Elle était amoureuse . Un sentiment qui rend faible si tu veux mon avis .

La reine targaryenne secoua doucement la tête "J'ai en horreur ce genre de termes " ça lui rappelait la vilaine marmailles de ses soeurs jumelles qu'elle détestait de tout son coeur . De vilains marmots et de vilaines femmes avec des maris gras et ventripotent . Elle décida d'aller droit au but avec lui

-Voudriez vous venir à Essos avec moi et Rhaena ? Nous partons bientôt pour aider Ira à avoir une armée digne de ce nom




Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11
 
Xifos était donc en train de suivre les pas . Mais il s'arrêta et en remarque plusieurs . Voilà que ça n'arrangeait pas son affaire . Peut-être pourrait-il demander aux starks s'ils avaient des informations . Et peut-être voir le chef des starks . Il y alla donc au galop , il arriverait dans peu de temps

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne répeta une fois Amon dans son esprit . Sa mère lui avait lu l'histoire d'un homme qui s'appelait Amon lors de son enfance . C'étaut un des personnages secondaire mais celui qu'elle aimait le plus . Amon sonnait comme la personne qui n'aurait eu crainte d'aucun champ de bataille ou autre . Ariadne fut quelque peu inquiète pour le lord , mais quelques instant plus tard , on put entendre un rire léger quitter ses lèvres puis s'éteindre aussi tôt

-J'y étais . C'était quelque peu difficile . C'est pour cela qu'Amon ne tue personne . précisa t-elle Au début c'était un déguisement qui était fait pour effrayer les hommes de s'approcher des tentes remplies d'infirmières . Puis un soir , on m'a réellement attaqué . Ce n'était pas très jolie .

Confessa t-elle sans préciser ce qui ètait laid . Ses doigts se portèrent vers son épée "Quand j'ai perdu la plupart de mes compagnons . J'ai du les emmener à un autre camp . Nous n'étions plus que 5 . Alors , je m'occupai d'elle et de leur protection . Celles qui savaient qui se cachaient derrière le masque était morte et je n'étais plus que pour elle le gentil noble qui les avait protégé . Et je ne voulais pas qu'elles aient peur en se disant que ce n'était qu'une femme alors je suis resté le justicier masqué . Une fois arrivé sur le camp , on m'a juste considéré comme n'importe quel homme . On m'a dit qu'il y avait trop de soucis vers le front et que je devais quitter les infirmières dont je m'occupais . Et je me suis battu aux côtés des autres . Et j'ai appris ...."puis elle se rendu compte du timbre de sa voix et elle se mura de nouveau dans le silence
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:49

Games of Throne - The new story  - Page 20 996155banLys2

Lysandei n'avait pas de raison de s'opposer à sa décision. Il ne voulait pas lui attirer encore plus d'ennui en devant une faiblesse pour elle, même si la laissée seule face à Lucius et Doroneos ne l'enchantait pas du tout. Il aurait tellement voulu emmener Ira avec lui, mais quelqu'un devait rester ici pour préparer la tactique de guerre et encourager les troupes. Il se sentait quand même un peu coupable, même si ce n'était pas vraiment de sa faute si son géniteur faisait tout ce bazar.

- Et je sais maintenant que si elle m'aimait, c'était parce que j'étais l'enfant de l'homme qu'elle aimait. Je n'étais que l'ombre de Doroneos à ses yeux, pas vrai? répondit-il tristement.

Lysandei fut surpris de la proposition, mais soulagé de ne pas avoir besoin de s'identifier à la famille Targaryenne pour le moment. C'était déjà ça.

- Est ce que c'est une demande polie déguisée pour me prendre en otage? Même si ce n'est pas le cas, ça ne me dérange pas de vous servir d'otage, mais je ne pense pas que ça arrêtera Doroneos. Quant à votre proposition... je comptais rentrer chez moi quelques jours.

Il eu soudain une idée, une idée comme l'aventurier qu'il était.

- Que savez vous des dragons, Majesté? Est ce que ce serait à Essos que je trouverais le plus de réponses? Ou même, qu'il resterait des dragons quelque part? C'est à Essos que Daenerys trouver les siens, après tout.

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia laissa la jeune femme se reposer, et quitta la chambre. Elle espérait qu'elle ne fuierait pas, ce serait inconscient de remettre le bébé dans la fraicheur de la journée. Mais elle ne pouvait pas demander à un garde de surveiller la chambre, ce serait suspect et ça ferait peur à la pauvre maman. Elle décida donc de demander à la servante de la chambre voisine de vérifier quelque fois qu'elle était toujours dans sa chambre, avec comme excuse de lui demander si elle avait besoin de quelque chose.

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Guilhem devait avouer que sa réaction était peut être un peu exagérée mais en même temps, il n'avait pas l'habitude de voir une femme sur le champs de bataille, hormis en étant infirmière, comme ses soeurs l'avaient été. D'ailleurs, Thalia avait dénoncé ces comportements peu nobles de la part de certains soldats. Pas sur sa personne, aucun soldat du Nord n'aurait osé, mais sur d'autres infirmières de moins bonnes catégories sociales.

- Vous avez raison, ce n'est pas très joli des comportements pareils. Ni perdre des compagnons. Je sais ce que c'est, j'en ai perdu beaucoup aussi. Mais perdre des infirmières, c'est encore plus dur. Enfin, je veux dire, des femmes.

Il était peu être parfois un peu macho, mais pas dans l'excès. ll était juste plutôt protecteur envers les femmes, mais envers ses jeunes frères aussi alors c'était plutôt une conséquence de son caractère. En tout cas, il était très intéressé par le récit d'Ariadne et lorsqu'elle s'arrêta, il voulut en savoir plus.

- Et qu'est ce que vous avez appris?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:07

Games of Throne - The new story  - Page 20 00glo10
Games of Throne - The new story  - Page 20 00ira10
Games of Throne - The new story  - Page 20 001sok11

Ira le regarda alors dans les yeux "Veux-tu que je te dise ce qu'il y a écrit dans cette lettre ? Ne penses-tu pas que cela serait effroyable de nous faire vivre cela. Tu sais à quel point je t'aime , mais tu sais à quel point je hais parler de son affection pour mes frères ou encore les autres personnes qu'elle a pu aimer en dehors de moi" elle lui pinça ensuite les joues avant de s'en aller . Naelys décida de proposer à son ... Au lannister de venir avec eux

- Non , nous ne cherchons pas à tenter d'attirer mon frère . Doroneos a une guerre sous les mains , nous allons voir si nous pouvons simplement aider Ira d'une manière différente . elle ne voulait pas vraiment le dire , mais ils étaient l'équipe de ceux qu'on voulait garder loin que ça sois pour éviter les colères ou les sauver

Naelys parut quelque peu gêné "Et bien , il y avait un dragon à Essos. Une dragonne plus précisément . Mais elle est morte là-bas . Peut-être qu'il y aurait des indices là-bas . "



Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne savait que certains hommes pouvaient se montrer cruels . Surtout quand les infirmières provenaient du camp ennemi. Mais même certains soldats du nord pouvait éprouver des besoins , se montrer grossier . Surtout le peuple des ile fer né. La jeune Lady repensa à la guerre. Elle avait eu beaucoup de chance de survivre à cette attaque. Elle n'était pas si entrainé et elle n'avait été qu'un obstacle pour ses soldats . Néanmoins , "Amon" hocha la tête . C'était encore plus effroyable de voir des femmes se faire découper par des lames que des hommes.

Ariadne s'arrêta quelques instants "J'ai appris à me battre et ce qu'était un vrai champ de bataille. Et j'ai appris ce qu'était être solidaire ainsi que souffrir pour son peuple. C'est sûrement pourquoi je suis ici maintenant ." puis elle passa sa main dans la crinière de son cheval pour y retirer une poussière

-J'ai une cicatrice de guerre . Mais elle n'a fait que me décider . Tant de personnes souffrent , il y a tant de blessés de guerre qui ont besoin de cet argent que nous donnons au sud . Tant de veuves et d'orphelins puis elle entendu des bruits et elle descendu de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:19

Games of Throne - The new story  - Page 20 996155banLys2

Lysandei baissa la tête. Elle avait raison, ce serait vraiment cruel de sa part de lui demander ça, elle avait déjà tant souffert à cause de sa mère. Ce n'étai que justice que ce soit un peu à son tour à présent. Il secoua donc la tête.

- Non, je ne te le demanderais pas.

Il se laissa pincer les joues puis il se concentra sur la reine Targaryenne. Alors il y avait une dragonne à Essos. Il devait y avoir aussi des dragons à Westeros, mais ce serait plus facile de commencer par un endroit où c'était sûr qu'il y en avait eu un. Le Lord Lannister l'encouragea à s'y rendre, il voulait aussi que Lysandei s'éloigne quelque temps. A Castral Roc, il ne serait surement pas en sécurité.

- Tu n'auras qu'a venir nous voir quelques jours avant le jour J. Je pourrais te présenter la stratégie que j'aurais mis au point avec Ira.
- Tu vas rester alors?
- Je pense. Lyan saura se débrouiller sans moi pendant ces trois semaines. Je reviendrais l'épauler si jamais la guerre prend de l'ampleur.


Ca rassurait un peu Lysandei que son père reste veiller sur Ira, mais en même temps, il était inquiet, parce qu'il s'exposait au danger.

- Sois prudent. Et j'accepte votre proposition, Majesté. Je viendrais avec vous et votre fille à Essos.

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia était retournée à ses activités. Elle était pour le moment dans la cour du château, en train de regarder les soldats s'entrainer soit sur des mannequins, soit en duel amical.

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Guilhem serait lui même hâté éternellement par ce qu'il avait vu durant cette guerre. Tant de mort, et tout ça pour quoi au final? Pour en être au même point qu'au début. Il ne pensait pas qu'il serait repartant pour une deuxième guerre. Ils n'avaient pas les moyens, et les Nordiens avaient épuisés trop de perdre, ils n'auraient ni le moral ni la volonté de recommencer.

- Parfois, je me demande si ce n'est pas mieux de vivre pour nos valeurs plutôt que mourir pour elles, répondit le jeune seigneur.

Guilhem fut très éprouvé par le fait qu'Ariadne signale avoir une cicatrice. Il fallait être vraiment lâche pour attaquer des femmes, surtout des femmes qui étaient là pour sauver des vies.

- Vous avez raison, il y a beaucoup de pauvreté depuis que la guerre est finie, mais je suis de ceux qui pensent que la situation peut s'arranger avec du temps, de la patience, et de bonnes idées. Je suis actuellement en train de réfléchir à ce que je pourrais faire. J'ai pensé à faire une journée de soupe populaire, par exemple. Et j'essaye aussi de trouver des couvertures à donner pour chaque blessé et malade de notre région.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:21

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story  - Page 20 00glo10
Games of Throne - The new story  - Page 20 001sok11


Naelys eut donc sa réponse positive . Elle pourrait ainsi rappeocher Lysandei de sa fille . De plus , il était lui aussi Targaryen . Peut-être que cela ferait chavirer le coeur de sa fille puisqu'elle ne cessait de répeter que les targaryens devait rester ensemble . Quand à Ira , elle était parti avant d'avoir le résultat de tout cela .

Naelys décida de prendre conger des Lannisters pour laisser le plus petit se reposer et le plus grand se remettre de ses émotions

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11
 
Xifos arriva alors dans la cours . Le nord était tout de même un peu loin , mais il fallait bien faire son enquête et venir voir ses voisins de temps à autres . Il remarqua alors Thalia et lui fit un petit geste de la main

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne était bien d'accord. Il était bien mieux de vivre pour ce que l'on pensait juste que de mourir à cause de cela. Elle n'aurait pas pensé qu'ils seraient sur la même longueur d'ondes . Son frère pensait que les guerres étaient né essaire de temps à autres pour montrer à l'autre qu'on avait aussi le pouvoir de lui faire mal. C'est vrai que le val avait une force militaire assez impresionnante , mais il oubliait quelque peu ceux qui étaient blessés ou ceux qui souffraient ensuite . Le connaissant , il seraitt prêt à se relancer dans n'importe quelle guerre tant qu'elle était contre le sud.

-Cela serait incroyablement utile ! Ces derniers temps , j'essaye de mettre un planning en route qui permettrait d'aider les familles avec un homme blessé ou absent . C'est assez dur de décider les autres d'aider les autres . Il faudrait une récompense à la clef , mais je dois avouer qu'à part un peu de reconnaissance je ne peux rien donner .

Ariadne regarda en visière pour voir si la calèche du sud arrivait "Mais je pourrais venir pour vous aider à propos de cette soupe . Si ça ne vous dérange pas . Je pense que Lady Tully sera aussi ravi d'aider " dit-elle en se rappelalnt de la jeune Tully . Il n'avait pasenvie de marcher sur ses plates-bandes

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:23

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia lui rendit son signe et alla le rejoindre, ce qui lui prit un peu de temps parce qu'elle était en hauteur, plus pratique pour regarder le combat.

- Qu'est ce qui vous amène?

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Guilhem était plutôt un partisan de la paix, mais il n'avait pas été contre la première guerre. Parce que, peut être que ça leur aurait permis de faire entendre leur voix. Ca n'avait pas vraiment bien marché malheureusement. Du coup, il fallait chercher d'autres moyens maintenant. Peut être que Maud arriverait à améliorer les conditions de vie du nord.

- Hum...pourquoi pas de la nourriture? Il doit surement en rester de vos repas. Et j'accepte volontiers votre aide, merci.

Liana serait surement ravie de participer, il lui proposerait. Mais ce serait peut être un peu loin pour elle pour se déplacer toutes les semaines. Guilhem laissa ensuite Ariadne pour aller prendre position dans un arbre et attendre la calèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:06



Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11
 
Xifos toujours sur son cheval observa la Lady . Ça ne l'étonnait pas qu'elle sois là en train d'observer des combats. Si elle avait pu , elle y aurait sûrement participé . Xifos haussa un sourcil "Si je ne viens pas vous admirer au moins une fois dans ma journée , je désespère " plaisanta t-il alors avant de sortir un papier

-Je cherche une Lady. Ou plutôt le conseil la cherche et vu qu'ils pensent que je ne suis pas assez occupé , je suis aussi de corvé . Je n'ai pas mis mon nez dans l'histoire mais selon son mari elle serait partie avec sa fille ainsi que leurs argent . Sans cela , il n'a plus de quoi vivre et il désespère sans la petite . Mais les voisins m'ont dit que ce n'était pas la sienne de petite . Si vous voulez mon avis . Je ne pense qu'à une tasse de thé chaude .

Expliqua alors Xifos "Puis j'ai à m'entretenir avec le Lord ."

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne haussa les épaules . La nourriture en trop allait déjà aux serviteurs et valets . Peut-être qu'elle réussirait néanmoins à en garder un peu . Mais à présent , c'était le moment de Amon. Le justicier masqué une fois que la calèche s'approcha siffla . Son cheval cavala , faisant cabrer le cheval de calèche . Le cheval d'Amon resta bien devant , cabrant à son tour . Les hommes sortirent de la calèche pour tenter d'attraper le cheval pendant qu'Ariadne rentrait dans la calèche pour récupérer l'or

Un premier sachet qu'elle alla cacher , puis un second . Amon n'en trouva pas d'autres , mais c'était déjà un bon butin . De plus elle ne volait jamais tout dans une calèche . Néanmoins , un homme d'Essos retourna vers la calèche alors qu'elle était encore à l'intérieur . Il fallait bien attraper ce cheval avec une corde . Le justicier masqué fut prise sur le coup , mais un coup violent assoma le premier homme au coup . Le second fut alerté et arriva en sortant son épé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:53

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 20 648224BanEthan

Thalia eut un sourire à son tour en entendant la plaisanterie de Xifos mais elle dût produire plus d'effort pour le maintenir en entendant ce qui amenait le Lord Arryn. C'était une trop grande coincidence avec la femme qu'elle avait rencontré ce matin. Alors cette dernière avait commis le "péché" de l'adultère, chose qu'on ne reprochait bien sur jamais aux hommes. Elle n'avait certainement pas la dénoncer.

- Voyez-vous ça, je vous manque à ce point que vous partez à la recherche d'une autre dame? Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches mais en même temps, j'espère que vous ne la trouverez pas, qu'est ce qui arriverait à la petite fille sinon?

Ethan débarqua soudain, c'était à son tour de s'entrainer avec les soldats. Il aimait beaucoup apprendre toutes ces techniques, alors il s'entrainait quotidiennement avec plaisir, même s'il avait une séance privée avec un professeur qualifié deux fois par semaine. Il vit Thalia et Xifos non loin et il leur fit signe.

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Guilhem se doutait que ce ne serait pas si simple mais c'était mieux que rien, néanmoins. Ils trouveraient peut être une autre solution plus tard. Il monta sur son arbre et observa la tactique d'Ariadne. Elle n'était pas mauvaise, mais il y eu quand même un imprévu. Guilhem n'hésita pas, elle avait l'air en difficulté. Il mit rapidement un masque, sortit son épée, et sauta de l'arbre pour aller à son secours. Il décida d'attirer l'attention du deuxième homme en criant et en chargeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:14

[quote="Eimi-chan"]

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11
 
Xifos pencha légèrement la tête "Que voulez-vous ? Quand vous n'êtes pas là , je dois trouver n'importe quel excuse pour vous tomber dessus " puis il ne s'étonna pas que Thalia ne lui souhaite pas de retrouver cette femme . Il ne savait pas s'il le désirait lui aussi . Voir un jugement pareille raviverait beaucoup de souvenir

-Et bien si nous venions à apprendre que ce n'est pas la fille de cet homme , elle serait placé dans une famille qui désire un enfant . S'il réussit à convaincre le conseil alors cette petite lui appartiendra et sera sa fille . C'est compliqué et ça ne dépend pas que de moi

Le Lord remarqua Ethan "Ariadne vous passe le bonjour. Et Ethan , elle m'a dit qu'elle avait réussi à te coudre une cape semblable au justicier masqué ." précisa t-il avec un sourire avant de descendre de son cheval et de l'attacher

-Bien pourrais-je m'entretenir avec votre père ? C'est important .

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne remarqua l'intervention de Guilhem. Elle le laissa donc faire , ramassant le corps qu'elle avait assomé et le disposant dans la charette . Le second homme hurla au cochet "Ils sont deux " . Le cochet qui savait se battre sortit son épée à son tour . Ariadne devait réaliser ce combat sans trop blesser cette homme . Et elle débuta un combat . Les personnes d'Essos avaient un style similaires à ceux de Dornes. Beaucoup de cabrioles pour détourner l'attention . Leurs lames ne cessèrent de s'entrechoquer . Ariadne semblait l'imiter à la perfection.

-Tu n'as pas vu ça venir s'amusa l'homme qui avait réussi à la blesser légèrement

Mais au lieu de s'éloigner , Aria s'approcha , faisant reculer l'homme qui tomba . Elle se plaça au dessus de lui , se saissisant de épée à l'envers . Elle l'assoma avec le manche . Un soupir s'échappa de ses lévres avant de lever les yeux au ciel . Quand au second homme il était prêt à se battre . Tandis qu'Aria mettait le troisième homme dans la calèche , elle siffla son cheval quu s'approcha d'elle et elle remonta dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:04

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 20 648224BanEthan

Thalia n'était pas vraiment satisfaite de la réponse du lord au sujet de l'avenir de la petite fille. Non, elle ne dirait rien. Et aiderait même cette pauvre fille à réussir à s'enfuir et disparaitre. Ca ne dépendait pas de lui, c'est ce qu'il disait, mais il était le seigneur du Val non? En fin de compte, la décision finale lui revenait, elle ne revenait pas au conseil. Par égard par Xifos et son passé, elle ne lui fit cependant pas remarquer, ce serait cruel.

- Vous n'avez pas besoin d'une raison pour venir me voir, il suffit que me dire que vous êtes fou de moi. Et dites bonjour à votre soeur en retour.

Ethan eu des étoiles plein les yeux, c'était un meilleur cadeau qu'on aurait pu lui faire. Avec ça, il serait invincible, c'était sur et certain. Les gardes n'avaient qu'a bien se tenir.

- Génial, merci merci merci !
- Bien sur, je vais vous conduire à lui. Il est avec ma mère
.

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Guilhem ne voulait pas trop amoché le second homme lui non plus. Il s'inquiéta en voyant du coin de l'oeil qu'Aria était légèrement blessée. Pas de panique. Ce n'était rien, et il avait lui aussi un combat à gagner de son coté. Il se concentra sur son adversaire, l'attaquant avec le plat de sa lame. Il fit semblant de prendre un coup et de tituber en arrière pour que l'homme abaisse ses défenses et s'approche de lui pour lui donner le coup de grâce. Il en profita pour lui envoyer une pierre sur la tête, ce qui réussit à l'assumer à moitié. Il acheva le travail avec le pommeau de son épée. Il alla à son tour le remettre dans le crosse.

Ensuite, il s'assura qu'Ariadne n'était plus en danger et se portait relativement bien, puis il partit aussi vite qu'il était venu, maintenant que c'était fini. Ca ce n'était pas passé aussi bien que prévu.


Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 9 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:39

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11
 
-Pour que vous ayez le plaisir de me rejeter ? Je vais pour le moment continuer de bous faire la cours avant que vous auez le loisir de me rejeter

Xifos avait beaucoup moins de pouvoir judiciaire que les autres le pensait. Les autres s'imaginait que le conseil ne servait qu'à conseiller . Pourtant le conseil lors des procès avait autant de pouvoir que Xifos. Mais Xifos gerait tout les autres choses du royaume . Le val croyait juste qu'un homme ne devait pas décider si quelqu'un devait vivre ou mourir

-Il faudra que tu ailles la voir pour qu'elle te la donne . D'ailleurs , tu sais où est Guilhem ? J'ai comme l'impression de le voir moins souvent . J'aurais vraiment voulu lui parler de mon problème avant d'en parler à ton père

Il suivit ensuite Thalia


Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne porta le second homme dans la calèche. Elle fit ensuite partir la cariole . Le cheval ne s'arrêterait pas avant d'être épuisé . Elle s'en alla ensuite rejoindre son camarade. Elle devait le remercier d'avoir réagit. En tout cas , ils avaient réussi à les surprendre . Et ses deux sacs d'or produisaient un bruit très agréable à l'oreille. Une fois bien éloigné , ellepassa sa main sur son ventre. Elle allait devoir trouver une bonne excuse pour convaincre Xifos. Puis elle compta alors l'argent

Elle allait garder sa tenue et poser cet argent à l'endroit où elle avaitl l'habitude de le poser . Elle fouilla dans sa poche et donna une pomme à son cheval

-Tu as étais parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:20

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 20 648224BanEthan

Thalia prit un air mystérieux.

- Vous semblez ne pas envisager une seule seconde que je pourrais répondre positivement à votre déclaration. Prenez donc le risque, vous pourriez être surpris.

Ethan comptait du coup revoir Ariadne le plus vite possible. Peut être que la prochaine fois, elle lui ferait même le masque, et là il aurait l'attirail complet. Il promit de bientôt leur rendre visite puis il retourna s'entrainer pendant que Thalia guidait Xifos.

- A vrai dire, il a l'air d'avoir une vie plutôt remplie ces temps ci. J'essaye de lui arracher les vers du nez mais pour le moment, il arrive à ne rien me dire. Je perd de mon talent de persuasion on dirait. Mais peut être que si vous vous attendez un peu, on le verra débarquer.

Elle s'arrêta devant une porte.

- C'est ici. Je suis curieuse. Puis-je vous demander ce dont vous allez vous entretenir?

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Guilhem espérait seulement que cette histoire n'allait pas leur attirer des ennuis, qu'ils n'allaient pas se mettre Essos à dos. Mais normalement, ça devrait aller. Il rejoignit Ariadne alors qu'elle étaient en train de donner une pomme à sa monture.

- Et moi? Ai-je droit à une pomme moi aussi?

Mais il remarqua sa blessure, elle avait quand même l'air plus importante qu'il ne l'avait cru au premier abord. Heureusement qu'il avait envisagé ce cas de figure, il alla sortir de la sacoche sur son cheval une petite panoplie médicale : des bandages et de l'alcool pour désinfecter.

- Je vais vous soigner. Et pas de protestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:13



Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11
 
Xifos agita doucement le doigt "Ne jouez pas avec mes sentiments. Vous savez , vous risqueriez de vous trouver avec un homme à vos pieds " puis il se concentra sur la question de la jeune femme

-Question d'indépendance cu val , taxes moins chères mais evidemment guerre . précisa t-il en se tournant vers elle C'est pour cela que je voulais en parler à mon meilleur ami avant d'en parler à ses parents . C'est très important . Mais il est si occupé .

Xifos soupira "Sans parler du fait que je n'ai rien dit à ma soeur à propos de son possible mariage avec les Tyrell"


Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne entendu alors Guilhem , elle retira son masque , sourire sur les lèvres " La prochaine fois , je prendrai deux pommes" lança t-elle à la rigolade . Mais elle devait avouer qu'elle devait le remercier . Il avait vraiment été très utile lors de ce plan . Alors qu'elle s'apprêtait à le remercier , Guilhem précisa qu'il allait la soigner . Aria observa sa plaie "Je ne crois pas que " elle allait oublier , pas de protestation

Aria détacha sa cape puis s'assit dessus , elle releva son haut . C'était une coupure au niveau de la hanche "Les lames du sud sont vraiment bonnes"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:13

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia rit un peu, il y avait être à ses pieds et être amoureux. Le premier ressemblait bien plus à un esclave. Elle ne serait pas si cruelle. Mas l'idée lui plaisait quand même, juste en rêve. Dans la réalité, ce serait surement moins drole.

- Guerre? Et bien si c'est si important vous pouvez toujours l'attendre, il finit toujours par réapparaitre. Pauvre Ariadne. J'aurais préféré qu'elle finisse avec Guilhem. Mais alors je serais triste pour Liana. En plus, s'il y a une guerre avec le sud, ce serait dangereux pour elle non? Etes vous sûr de vouloir l'envoyer là-bas?

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Guilhem aurait préféré ne pas devoir revenir une prochaine fois, ils avaient suffisaient d'or pour tenir un petit temps. Et ses absences commençaient vraiment à se remarquer de plus en plus. Et il avait de plus en plus de mal à cacher la vérité à sa soeur. Il décida néanmoins de la soigner et Ariadne ne protesta pas trop. Il regarda la blessure pour évaluer les dégats.

- Peut être, mais nous sommes plus habiles. Ca va peut être piquer un peu, continuer de me parler pour ne pas y penser.

Il mit de l'alcool sur un morceau de tissu et tapota la blessure, avant de la bander.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:37


Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11
 
-Elle saura survivre à cela . Et au contraire , elle nous sera un allié . Elle permettra au sud de nous donner sa clémence si nous perdons mais elle permettra aussi d'avoir quelques informations importantes

Xifos pensa alors à Liana "Avec un peu de chance loin des yeux , loin du coeur . Quand Ariadne neverra plus Guilhem , elle oubliera tout l'amour qu'elle lui portait " soupira t-il en espérant que ses pensées deviendraint réalités

-De plus , elle est charmante et pourra charmer les Tyrell . Et peut-être rêussiront-ils à la faire parler ?


Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne en entendant le "nous" de Guilhem laissa échapper un sourire. Même s'il n'aimait pas partciper à cette chose , il parlait de cette petite pascarade comme un travail d'équipe. Et il était agréable d'être perçu comme une égale. Ariadne s'attendait à ce que l'alcool la pique. Son père était un homme qui punissait de cette manière . Une blessure sur les genoux alorq qu'il avait dit à ses enfants de ne pas courir , hop de l'alcool ainsi qu'un bon tirage d'oreille . Cette pensée la fit sourire

-Je crois que je vais bientôt partir du val . Xifos n'arrive pas à soutenir mon regard ces derniers temps . La fois où il n'avait pas pu le faire c'était quand il avait appris que notre frère allait partir au mur

Elle pressa ses doigts sur ses genoux "Si c'est un mariage , je pense m'en aller avant que celui ci ne se passe ." Et cela même si le conseil décidait de la condamner à mort et son père de la renier . C'était difficile de s'ilaginer que dans un corps si frèle , il y avait tant de rebéllion
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:46

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia n'apprécia pas beaucoup la façon dont Xifos présenta les choses, comme si c'était si facile d'oublier quelqu'un qu'on appréciait. Et parler en terme d'allié, d'informatrice, ou de roue de secours lui donnait un peu l'impression qu'Ariadne était vue comme une marchandise. Alors elle ne put s'empêcher de se planter devant lui et de répliquer :

- Pouvez vous oublier votre ex-femme? Pourtant elle n'est plus devant vos yeux. Et si c'était à vous qu'on demandait d'épouser... je ne sais pas, Rhaena Targaryen par exemple? Est ce que vous pourriez balayer la chose d'un simple revers de le main comme si ce n'était rien de grave? Et vis-à-vis de Maud? Dois-je l'oublier, doit-elle nous oublier? C'est cela que vous voulez dire? Et qu'elle nous sert de garantie au cas les choses se passent mal? Qu'il faut qu'on s'en serve? C'est cela que vous essayer de me dire? Que de toute façon, elle arrivera à se débrouiller, qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Alors comme ça, vous êtes du genre à détourner les yeux et faire comme si ça ne vous concernait pas?

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Ce "nous" lui semblait naturel. Tout semblait facile quand il était avec Ariadne, c'était généralement quand il était de retour à Winterfell qu'il se rendait compte de ce qu'il faisait. Du danger auquel ils s'exposaient tous les deux. Mais il savait qu'Ariadne n'arrêterait pas pour autant. Alors quand elle parla de ce possible mariage et de sa fuite, il serra peut être trop fort durant un petit centième de seconde, parce qu'il avait tressailli.

- Etes vous sure de vous? Ou iriez vous? Mais en même temps, j'ai l'impression d'entendre Thalia, elle aussi s'enfuierait si on la forçait à se marier. Alors que Maud... enfin, ne parlons pas de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:06

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos11
 
-Thalia les choses ne sont jamais facile . Je ne vous ai pas dir d'oublier sa soeue . Mais entre une amourette , mon épouse et votre relation , il y a des mondes que vous n'aviez pas à franchir

Déclara t-il "Ne pensez-vous pas que je préfèrerai garder Ariadne auprès de moi ? Des fois , nous n'avons pas le choix. La dote est considérable , de plus elle serait la femme de la future main . Elle vivrait à l'abris de tout soucis toute sa vie " compléta t-il en s'adossant au lur


Games of Throne - The new story  - Page 20 Xifos12


Ariadne grimaça quand elle sentit que le bandage la serrait un peu trop. Elle bougea légèrement pour déserrer ce petit étau qui s'était crée. Une fois à l'aise , elle se concentra sur les questions de Guilhem . Aria haussa les épaules , sans avoir de honte de ne pas avoir de plan. Son capuchon toujours sur sa tête , elle le rejetta en arrière "Je suis sûre." dit-elle néanmoins d'une voix assurée

-Au sud , certainement . Les femmes peuvent y être chevaliers et quelqu'un aura bien besoin de ma lame et avec un peu de chance je pourrais plaider la cause du nord

Elle posa une main sur l'épaule de son ami "Vous la verrez bientôt . C'est une maigre consolation , mais vous la verrez " puis elle se leva alors

-Vous devriez rentrer . Mais avant venez récupérer la cape que j'ai faite à votre frère
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:27

Games of Throne - The new story  - Page 20 743723BanThalia

Thalia baissa les yeux et s'appuya contre le mur d'en face.

- Désolée, je n'aurais pas du mentionner votre femme. Tout ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas si facile d'oublier un amour perdu. Je suis bien placée pour le savoir. Ce n'était peut être qu'une amourette si on regarde de votre point de vue, mais ça fait quand même mal. Même encore maintenant. Il était d'une petite famille noble, pas très importante. Il a insisté pour servir sa patrie durant la guerre. Parce qu'une fois que ça aurait été fini, il disait qu'il aurait pu demander ma main à mon père avec fierté. Mais au final, il est mort avant de pouvoir me mettre la bague au doigt, raconta t'elle tristement plus pour elle même que pour Xifos, tout en triturant un collier, collier ou il y avait surement au bout une bague.

C'était si injuste, qu'il soit mort. Ils auraient pu vivre si heureux ensemble. Ils avaient eu tant de projet, et maintenant il ne restait que des souvenirs. On n'avait même pas retrouver son corps pour le pleurer. C'était peut être pour ça que Thalia s'était montré un peu susceptible.

- Vous avez raison, je sais que vous n'acceptez ce mariage qu'a contre coeur. Je suppose que je suis une romantique, je préfère savoir qu'on épouse la personne qu'on aime sincèrement. Je me demande si on peut avoir deux âmes soeurs dans une même vie. Et en même temps, je n'ai pas envie d'en rencontrer un autre. Ce serait horrible vis-à-vis de Xander, non?

Mais en même temps, dans le monde actuel, rester vieille fille n'était pas possible.

Games of Throne - The new story  - Page 20 256735BanGuilhem2

Guilhem s'excusa et termina ensuite le bandage. La question d'un mariage arrangé peut être proche et de sa fuite l'ennuyait, il ne savait pas pourquoi. Même s'il aurait préféré qu'ils se rencontrent pour autre chose que des vols, il appréciait les moments qu'il passait avec Ariadne. Ils étaient souvent assez reposant, enfin, si on excluait le travail d'Amon. Mais même dans ces moments là, il y avait quelque chose chez Ariadne de très relaxant, et pourtant il ne pouvait nier cette petite flamme qui brillait dans ses yeux quelques fois.

- Oui, à Dorne vous pourriez surement devenir chevalier. Mais ils n'aiment pas les Arryn, alors ce n'est peut être pas très prudent. Si vous devez partir, vous pouvez me promettre de venir me dire adieu avant? Peut être que je pourrais faire quelque chose pour vous à ce moment là. A moins qu'il y ait quelque chose...ou quelqu'un qui vous puisse peut être vous retenir ici? demanda t'il sur on ton qu'il espérait plutôt neutre.

C'est vrai, il la verrait bientôt. Mais pour son mariage. Une fois ce mariage officiellement consommé, elle appartiendrait pour toujours au sud.

- Il va être ravi. S'il savait que c'était vous, il vous regarderait avec encore plus d'admiration. Il est peut être même amoureux de vous qui sait? C'est a cet âge là qu'arrive les premiers émois, plaisanta Guilhem.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 23 Mar - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: