Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Avr - 1:53

Ira ne pourrait donc jamais réaliser son rêve. Effrayer quelqu'un à son réveil sans que mort s'en suive. Tout le monde était toujours debout avant elle . Le palais était une grande ruche qui ne cessait de s'activer . Lorsqu'elle allait dormir , elle avait toujours ces multiples personnes de confiances à ces côtés et quand elle se réveillait , ils étaient déjà prêt à l'habiller , la nourrir et l'occuper . Ira les trouvaient tous plus incroyables les uns que les autres . Elle devrait d'ailleurs les remercier plus souvent .

- La question n'est pas sotte , je dois l'avouer . Je devrais peut-être testé votre taux de confort avant de me lancer sur vous. Ira l'observa quelques instants , tout comme un mestre aurait observé un fait naturel Je pense que vous auriez plus de soucis à vous faire que moi si je m'élançais  .

Quand à la question de comment se faire pardonner , Ira avait son idée en tête . Elle décida de parler plus doucement pour qu'aucun de ces domestiques ne l'entende . Elle alla donc lui murmurer quelques mots à l'oreille"Pourquoi pas un défi ? Faites-moi sortir ce soir sans que Rynn ne s'en aperçoive . Vous êtes bien celui qui peut s'échapper de toutes situations . Nous allons voir si vous méritez votre titre de vagabond" . Une fois qu'elle eut fini de lui indiquer la meilleure manière de se faire pardonner , elle se dirigea vers la sortie . Un sourire sur les lèvres à la remarque de son ami

-Quel dommage , j'aurais vraiment désiré rester dans cette chambre . Mais je ne fais pas parti des élues dit-elle en essuyant une larme qui n'existait pas tout en faisant la moue

Puis elle fut accompagné jusqu'à la salle à manger . Tout était toujours hors-norme comme à l'usuel. Il faisait toujours beau et chaud à Dornes , il était facile de pêcher ou même de cultiver certaines plantes . Tout ce qui n'était pas mangé était de toute façon donné à des enfants de rue . Bien que l'idée avait dêplut à Rynn , sa mère l'avait approuvé avant de tomber malade . Ira laissa Rynn papilloner autour d'elle pour arranger sa coiffure ou ce qu'il désirait . Une fois qu'il s'installa à table , ils parlèrent durant quelques instants

-Vous ne devriez pas rentrer dans une chambre et vous jeter sur vos invités . Il faut leur donner le temps d'enlever leurs vêtements de nuits et se vêtir convenablement . Vous devriez mieux comprendre la situation que quiconque . Vous détestez les réveils violents

-Non . Trop de visite montrerait que je ne suis point prêt pour recevoir mon titre . Je ne veux pas l'abandonner . Je suis plus que prêt . Je pense que le Val a besoin d'un peu de clémence dans ces jugements . Il a besoin aussi d'un nouveau souffle économique .

La question de Thalia lui fit hocher la tête "Nous ne sommes plus tiut jeune . Beaucoup des mariages se font à notre âge ou plus tôt . Il n'est donc pas étonnant que l'année prochaine quelqu'un vous demande votre main . Mais avant votre mariage , il y aura sûrement celui de Guilhem alors peut-être pourra t-elle être présente "

Ensuite Xifos suivit Thalia jusqu'à la salle de jeux . Il y remarqua les plus jeune puis chercha Guilhem du regard . Dès qu'il le vu , il alla donc poser une main sur son épaule. Une sorte de slaut alicale et de soutien "Guilhem . Comment-allez vous ? Je sais bien que c'est la plus stupide des questions , mais c'est la question d'un ami qui est intéressé par vos ressentis "

Kani fut étonné par ses propos . Est-ce qu'elle disait cela pour lui plaire ? Elle devait avoir peur et devait tenté d'entrer dans ses bonnes grâces pour éviter d'avoir encore plus de mal à s'adapter . Ou était-elle sincère ? Pourtant elle semblait considérer une possibilité où le prince pourrait la détester , elle ne tentait pas de pousser Kani a la juger comme quelqu'un de bien . Non , elle était prête à changer et devenir quelqu'un que Kani pourrait aimer . Cela rendait Kani un peu confus et il du l'observer plusieurs minutes pendant qu'ils conversaient commenpour voir si elle mentait ou non.

-Je l'espère . Je ne sais point quoi vous dire . Vous m'avez désarçonné . Ici personne ne dit si joliement les choses . Où peut-être que personne ne pense si purement il resta alors silencieux quelques secondes Vous plairez à mère. Elle aime les personnes nouvelles et les âmes pures .

Sa mère était un peu à l'opposé de cette famille . Toujours en train de voyager en se fichant des titres. Elle aurait sûrement vécu la même vie marié à un marchant . Elle était celle qui lui avait appris à avoir des passe-temps . Elle n'était pas souvent là mais était assez essentiel au bon fonctionnement de la famille. Elle venait toujours lors des moments de crises , de disputes ou les moments difficiles . Elle se considérait souvent comme la femme parfaite . Là pour les moments difficiles et assez intelligente pour laisser son mari sans surveillance de temps à autre

-Vous n'en aurez point besoin . Nous considérerons ce mariage comme une preuve suffisante de votre foi pour les nouveaux dieux . Mais ne parlez point de vos croyances à quelqu'un d'autres que moi . Si vous le faites , je ne pourrais point vous aider . Cela pourrait mener à quelque chose de grave comme une tentative de meurtre de la part d'un fanatique

Il ne savait même pas pourquoi il la conseillait . Kani supposait qu'il devrait cesser de temps l'aider où il ne pourrait pas s'en débarasser le jour venu . Rhaena serait folle de colère si elle était au courant de l'aide qu'il apportait à cette fille

-J'apprécierai toujours d'avoir un nouvel animal . J'ai 3 chats , 2 chiens , 1 tigres , 2 oiseaux ainsi que quelques lézards , j'ai aussi des chevaux . J'ai aussi des serpents . Ils se promènent dans ma chambre et sont énormes .    puis il réfléchit à Valar Elle aime les caresses derrière les oreilles et les libellules . Je pars parfois les chasser , je les mets dans un bocale et je la laisse courir après une dois que je les ai libérés . Ce n'est pas très royal , mais ceux sont mes petits bonheurs .

Naelys s'approcha donc quand elle entendu son mari l'appeler . Comme le reste de la famille , elle était doté de cheveux blancs. Néanmoins elles les avaient coupé , elle portait un carré qui rajoutait un peu de caractère à son visage. Naelys sans sourire pouvait paraitre tout aussi impressionnante que les autres membres des Targaryens. Mais elle était au plus souvent souriante et cette fois-ci ne faisait pas d'exception . Elle observa quelques instants la jeune stark , l'air émerveillée

-Quelle belle jeune fille ! s'émerveilla t-elle avant de se concentrer de nouveau sur les présentationsJe suis Naelys Maekar Targaryen . Reine de ce royaume et plus grande alliée du roi . Je suis celle qui pourra vous donner le plus de conseil sur comment supporter un Targaryen . plaisanta t-elle J'espère que mon tendre Aegon ne vous a pas effrayé . Il a la mauvaise manie d'effrayer les jeunes filles quand il ne peut pas les subjuguer .

Puis elle alla prendre les mains de son fils "Ta femme est magnifique . Mon fils , je me demandai quand tu reviendrais . Je suis revenu dès que j'ai ou déchiffrer la lettre de ton père . Tu sais comme il est écrit quand sa femme n'est pas avec lui pour lui dire de faire attention . Et comment va Rhaena ? Est-elle  en train de chasser le cerf ou je ne sais quoi " dit-elle en s'éloignant pour jeter un coup d'oeil à son mari .

Kani était habitué à cette atmosphère. Aegon et Naelys , malgré les piques qu'ils se lançaient , s'aimaient . Eux avaient eu la chance de rester entre Targaryen . Si certains n'étaient pas friand de ce genre d'amour , pour Kani cela sonnait comme le paradis. Se connaitre deouis une éternité et toujours se supporter . Sa mère voyageait tout le temps . Elle venait quelques mois dans l'année leur rendre visite puis s'en allait . Les nourrices avaient sûrement était plus présente que Naelys dans la vie de Kani et Rhaena. Mais Kani n'avait pas besoin de l'avoir près d'elle pour l'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Avr - 9:04

Maud était on ne peut plus sincère. Elle préférerait ne pas changer et qu'on l'apprécie comme elle était, mais si elle se rendait compte qu'il fallait qu'elle évolue un peu pour devenir une meilleur futur reine et une meilleur femme, elle pouvait essayer de le faire. Tout en restant suffisamment égale à elle même. Elle ne pensait pas provoquer une telle confusion chez Kani. Il n'y avait vraiment personne qui disait ce genre de chose? Pourtant le monde serait plus simple si tout le monde pensait un temps soit peu aux autres. 

Je suis désolée, ce n'était pas mon intention de vous faire perdre vos mots. Mais je suis quand même heureuse que nous souhaitions la même chose, rajouta t'elle avec un sourire. Vraiment? Je serais ravie de rencontrer votre mère, elle a l'air d'être quelqu'un qui sait mettre ses interlocuteurs à l'aise. 

Maud ne savait pas encore si elle aimait voyager au non, pour sa part, puisqu'elle venait d'arriver à sa première expérience, et ce n'était pas vraiment un voyage puisqu'elle était censée présidée ici définitivement. En tout cas elle comptait suivre le soleil de Kani, elle avait déjà compris qu'elle devrait être prudente ici, sa mère l'avait suffisamment avertie. Mais ça l'étonnait quand même d'apprendre qu'il y avait encore des fanatiques religieux à leurs époques. Elle supposait qu'il y en aurait toujours. 

Pourtant, je ne fais qu'aimer les dieux que vous aimiez a une époque, ce n'est pas vraiment de l'hérésie. Mais je comprend la mise en garde. Il vaut mieux que j'en parle plus. On m'a souvent dit qu'a la capitale, les murs avaient des yeux et des oreilles. 

De son coté, Maud s'était déjà habitué à ses conseils, étant donné qu'il lui en donnait depuis le début. Alors ça lui paraissait normal maintenant. C'était vraiment gentil à lui de vouloir l'aider. Le moins qu'elle puisse faire, c'était de faire de son mieux pour les appliquer. Il lui disait surement tout ça pour ne pas qu'elle lui fasse honte plus tard sans en être consciente. Elle savait qu'une bonne image était essentielle, même si elle n'avait pas encore pleinement compris qu'a la capitale, c'était plus que cela : c'était absolument nécessaire. 

Et il n'y a jamais de dispute? Les serpents n'essayent pas de manger les oiseaux? En tout cas j'essayerais de vous trouver un animal que vous n'avez pas encore. Attraper des libellules n'a pas l'air facile. Il n'y en a jamais dans le Nord, même si je sais a quoi cela ressemble. Mais ça ne coute rien d'essayer, si ça peut me permettre de faire plaisir à Valar. 

Maud avait toujours eu l'image d'une femme Targaryenne avec les cheveux longs, mais Naelys mettait fin à cette fausse représentation. La jeune Stark avait elle même les cheveux longs, et elle n'imaginait pas les couper. Elle aurait vraiment l'air étrange. Elle rougit un  peu face aux compliments de la reine. 

Merci, Majesté. Je suis Maud Stark, enchantée de vous rencontrer. 
- J'écris très bien. Mon écriture est différente quand tu me surveille parce que tu me déconcentre, à papoter dans mes oreilles sans jamais t'arrêter, affirme le roi en toute mauvaise foi. Et d'expérience, ce sont les femmes Targaryennes qui sont le plus difficile à supporter, parce qu'il faut combler tout vos caprices. Nous ne sommes pas si exigeant. 

Une jolie femme, qui savait te faire perdre la raison au lit. Et voilà. Pas plus compliqué. Et si, accessoirement, ça pouvait être une bonne reine, alors c'était quelqu'un qu'il fallait garder à ses cotés.

Quant à Rhaena, elle est surement en train de bouder quelque part, tu la connais. Mais nous nous écartons du sujet. Tu vois, que tu me déconcentre? Lady Stark, je m'excuse d'avance de ne pas faire un banquet pour célébrer votre arrivée, mais je préfère garder la surprise jusqu'a votre mariage. Et je pense que pour votre sécurité, il vaut mieux que nous restions discrets à votre propos. Néanmoins, vous êtes invitée à diner avec nous ce soir, c'est la moindre des choses.  

Maud était maintenant plus détendue. La reine avait réussi à détendre l'ambiance, et elle lui en était reconnaissante. C'était vraiment une bonne souveraine.  

Thalia trouvait cela un peu triste, mais elle comprenait. Et un Lord n'avait surement pas beaucoup de temps libre pour entreprendre des voyages dans le but de retrouver ses parents quelques jours ou même quelques heures. 

- Je vois. C'est simplement que moi je préférerais garder contact avec ma famille, si j'en ai l'opportunité. Guilhem n'a pas l'air pressé de se marier, mais j'imagine que vous avez raison. En toute logique, ce sera d'abord son tour. Mais je dois avouée que je ne suis pas tellement pressée non plus, parce que je devrais quitter la maison. Et pourtant, j'ai très envie de voyager et de voir le monde, c'est très étrange d'avoir ces deux envies contradictoires

Elle le guida ensuite jusqu'aux plus jeunes et jusqu'a Guilhem. Visiblement, il préféra d'abord s'occuper de ce dernier. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Ce dernier fit un petit sourire à son ami, mais c'était plus un sourire triste qu'autre chose. 

Et bien, cela va mal, comme vous l'imaginez. Comment vous sentiriez vous, a ma place? Pardonnez-moi, je sais que vous avez souffert aussi. Je ne voulais pas. Cette histoire me rend dingue. 

Lysandei était sur qu'il y avait moyen de réaliser son rêve, il devait bien y avoir quelqu'un qui se réveillait après elle. Au pire, elle pourrait effrayer son futur mari, mais ce n'était pas conseillé si elle ne voulait pas le traumatiser à vie, surtout si c'était un Mormont. Mais si elle invitait une dame noble à loger au château, il y avait de grande chance pour qu'Ira se lève avant. 

J'ai rarement de mauvaise idée. Est ce que vous sous entendez que vous êtes grosse? Je n'y crois pas. Je suis sur que je ne me casserais pas en deux. Allez, essayer. Je veux savoir si je suis confortable. 

La faire sortir du château sans se faire repérer serait assez compliqué, mais pas irréalisable. Et il aimait les défis. Alors il eu un franc sourire, ça allait être très amusant, et l'idée de berner Rynn était assez excitante, il fallait bien l'avouer. 

A ce niveau là, ce n'est plus être un vagabon, mais perte un voleur qui part sans être vu avec son larcin. Je savais que le fantasme des femmes s'étaient de se faire enlever, rajouta en plaisantant. Vous êtes trop bien pour moi, Ira, c'est pour cela que je ne peux pas me déshabiller devant vous, je vous respecte plus que cela, expliqua t'il avec les yeux pétillant, ce qui montrait qu'il exagérait un peu tout en étant un tant soit peu sincère. 

Lysandei prit un bain rapide puis il se rendit jusqu'a la salle à manger. LA ponctualité n'avait jamais été son fort, aussi était-il un peu en retard, mais il avait déjà fait pire. Et comme Ira était dans une discussion avec son homme de main, elle n'avait probablement rien remarquée. 

On parle de moi j'espère, dit-il en prenant un petit pain.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 12:23, édité 1 fois
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Avr - 13:27

Ira sous-entendait surtout qu'avec de l'élan , elle pourrait lui infliger une douleur. Mais à sa remarque elle haussa un sourcil , puis secoua la tête de gauche à droite . La petite dornienne indiqua le torse du Lannister "Non , je pense à la vitesse à laquelle je pourrais arriver et la douleur que je pourrais subir aussi dans le processus. Mais comme vous venez si joliement d'insinuer que je me pense grosse , je vais m'élancer sur vous et espérer que je suis assez grosse pour vous faire mal "plaisanta t-elle

Et la petite Ira ne se fit pas prier. Mais peut-être qu'elle se fit plus mal à elle même . Mais ce n'était pas si horrible . Elle supposait que son invité n'avait donc pas tant souffert . Pourtant Ira avait pris du recul avant de s'élancer "Vous n'êtes pas inconfortable. À vrai dire , je pourrais peut-être y dormir . Mais si je venais à me rendormir nous aurions des soucis ."

-Je suis prête à me faire enlever . dit-elle en se relevant Mon fantasme est surtout de me passer ma nuit à l'extérieur ou de voir Rynn vous assomer à coup de bâton . Dans les deux cas , cela sera amusant

Ira rit doucement à la remarque de son ami . Elle gardait de toute façon l'occassion de voir un homme nu pour après son mariage . Il valait mieux ne pas tenter les sept enfers . Ira s'en alla donc à table et écouta Rynn lui faire la leçon

-Vous arrivez à temps . Si j'entendais encore une fois Rynn me réciter mon méfait de ce matin , je n'aurais plus répondu de rien

-Vous ne pouvez pas rentrer dans la chambre d'un homme ainsi pour le réveiller ainsi . Qu'en pensera votre futur mari s'il l'apprend ?

-Il en déduira que j'ai une vie sociale et un humour incroyable ?

- Ce n'est point étrange . J'ai souvent envie de vivre l'aventure tout en prenant soin du val . Nous sommes humains et les envies contradictoires nous connaissent . puis il lui sourit chaleureusement Si vous trouvez quelqu'un que vous aimez , alors ça ne sera pas trop dur de vous éloigner

Précisa t-il en repensant à sa défunte femme. Il se souvenait qu'elle avait accepté de partir de l'un des plus beaux royaume avec une cours , des hommes à ses pieds , des serviteurs multiples pour vivre avec lui . Cette pensée raviva une petite flamme dans son coeur . Oui , les humains pouvaient aimer assez fort pour supprimer les distances

- Ce n'est rien . Je comprends . Je sais ce que c'est . Mais je veux que vous vous occupiez l'esprit. Pourquoi pas chasser avec moi ou autres choses ? Il va bientôt y avoir un festival au val . Venez tous . Il sera dans trois jours .

Cela leur permettra de souffler

-Ce n'est rien de mal . J'ai juste été étonné . Tout le monde ici pense de manière stratégique . Personne ne m'a jamais parlé ainsi , sans me forcer à les prendre en sympathie . Même mes nourrices avaient l'âme corrompue et se disputaient ma garde pour que je puisse me souvenir plus âgé de les récompenser de leurs soins. Kani arrangea ses épaulettes Elle est comme vous . Elle est différente des gens du palais. Mais elle est différente à sa manière .

Mais sa mère n'en était pas moins craintes par toutes les personnes de ce palais. Il y avait déjà eu quelques évènements qui avaient fait revenir sa mère au château sans le sourire. Dans ces moments là , l'ambiance était très lourde. Ces moments se comptaient sur les doigts d'une main . Il espérait pour Maud qu'elle ne voit pas le château dans cet état de panique . Car quand Naelys revenait ainsi , Aegon était du coup irrité par procuration . Tout comme Kani était en colère quand il apprenait que quelqu'un avait fait du mal à Rhaena.

- Je ne vous le reproche pas . il montra quelques instants une basilique visible du château Mais eux vous le reprocheront . Vous êtes la future reine . Tout le monde voudra s'identifier à vous . Une reine pour eux doit être un modèle sur certains points . Elle doit être fertile , pratiquante et imposante . Si les gens ne se reconnaissent pas en vous , cela causera un problème de popularité dans certaines communautés . Telle que la communauté religieuse . Et nous ne voulons aucun soulèvement

Kani pensa à ses animaux . La maison était assez grande pour que certains ne se soit jamais vu . Bien sur les chats avaient remarqués les serpents et les évitaient avec soins. Quand au tigre , il était habitué avec les serpents . Quand aux oiseaux , ils étaient beaucoup plus loin des serpents . Et un serviteur avait l'ordre de ne pas les laisser aller trop loin . Alors tout allaitbien dans le meilleur des mondes .

-Non , le château est assez grand pour cela . Les serpents n'ont jamais vu les oiseaux Kani observa les mouvements de sa robe pendant qu'elle marchait Il vous faudra une robe plus adapté à la chasse aux libellules . Mais si vous êtes prête à en chasser pour Valar , je prendrais le soin de vous accompagner . Je me libérerai de mon cours d'haut-valéryen .

Naelys n'était pas vraiment la Targaryenne stéréotype. Il fallait bien qu'ily ait une exception à la règle selon elle. Et la reine adorait être différente . Elle s'était coupé les cheveux dès son plus jeune âge . Mais elle aimait voir des cheveux longs et elle appréciait beaucoup cette sorte de beauté simple que détenait la petite Maud. Elle n'avait aucun artifices , aucun surplus et elle paraissait si douce et belle . Si seulement Rhaena avait l'air si douce et belle. Oui si elle l'avait étéun minimum , elle aurait pu plaider sa cause pour son mariage avec son frère . Mais maintenant elle ne regrettait pas du tout d'avoir aidé son mari à trancher.

-Je ne papote pas . Je parle de choses importantes . Puis-je te rappelle que je ne sui spas la personne qui ne cesse de parler de tactiques , d'échanges économiques , d'alliances et etc ? Je crois que tu parles bien plus que moi . elle se tourna vers son mari Moi capricieuse ? Je te rappelle mon tendre aimé , que je ne suis jamais là à te réclamer quelques soins ou quelques trésors ou colliers ou de l'attention . Tes concubines , par contre . Et de plus , je te rappelle que Tu m'as choisi mon coeur .

-Vous vous habituerez à leurs conversations . Ils ne cessent de se parler ainsi . Beaucoup de personne à la cours pensent que c'est la preuve que leur mariage va mal . Mais si vous observez bien , c'est de l'animosité amoureuse . Bientôt cela vous paraitra normal chuchota t-il à l'oreille de Maud

- Je te déconcentre ? Il faut croire que tes amies ne sont pas aussi subjuguante que moi puis elle regarda vers le tout jeune couple Tu devrais montrer ses appartements à la jeune Lady . Ainsi elle pourra se reposer et s'habituer à cet horrible système de porte partagée

Dit Naelys qui en avait aussi été la victime .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Avr - 14:28

Maud préférait être différente, s'il fallait se laisser corrompre pour séjourner ici. Elle avait du mal à imaginer des nounous aussi prêtes à tout pour assurer leur vieux jours. En faite, elle avait même du mal avec le concept même de nounou, elle qui avait toujours été élevée par ses parents (surtout sa mère et ses dames de compagnies, c'est vrai). Elle espérait pouvoir être plus présente pour ses propres enfants. Mais le métier de roi et de reine devait surement être à plein temps. Elle ne lui demanda pas s'il considérait qu'il en allait de même pour lui et sa famille, en ce qui concerne la manipulation et la corruption. Pour le moment, elle le trouvait plutôt honnête et sincère, alors elle ne voulait pas prendre le risque d'être déçue en posant ce genre de question. 

- Et bien, même sans me souvenir d'elles, je leur aurait surement donné quelque chose. Mais ce n'est pas parce qu'une vous a gardé plus souvent que les autres qu'elle faisait un meilleur travail. Une brève rencontre peut vous marquer à vie si elle a su vous toucher, alors que d'autres, plus longue, n'arrivent jamais à vraiment vous atteindre. Enfin, c'est ce que je pense. Peut être que je ne suis pas comme cela parce que j'ai été élevée dans un environnement plus simple, ou il y a moins d'étiquette, de courbette, de règles.... Mais vous êtes un peu différent vous aussi. En tout cas, c'est mon impression. Je me trompe peut être, mais ne me le dites pas si c'est le cas. Je préfère rester encore un peu dans mes songes, si c'est possible

Maud ne pensait pas être crainte un jour. Elle serait bien incapable de faire le moindre mal à quiconque, elle se sentirait bien trop coupable. Les rares fois ou elle s'était retrouvée dans des disputes, elle n'arrivait pas en dormir la nuit et elle avait sans cesse la nausée. Alors en général elle faisait tout pour éviter les conflits. Ca pouvait parfois être frustrant pour les autres qui avaient l'impression d'être toujours ceux qui commençaient et qui s'énervaient. Maud regarda la basilique

- Je comprend, je ne veux pas provoquer de soulèvement. Mais il y a beaucoup de manière d'avoir la foi, et beaucoup de façon d'être imposante. Je ne pourrais jamais correspondre à l'idéal de tout le monde. Heureusement, il n'y a pas que moi, vous aussi, vous êtes là. Ceux que je n'arriverais pas à satisfaire, vous le pourrez peut être, et vice-versa. C'est aussi à ça que doit servir le mariage, non? Etre deux face aux difficultés

Et bien Maud espérait ne jamais voir les serpents de trop prêt. Elle aimait peut être les animaux, mais certains beaucoup plus que d'autre. Et elle avait du mal avec les serpents et les araignées. Tout ce qui était moustique aussi. La jeune fille regarda ensuite sa robe. Il avait raison, pour partir à la chasse aux libellules, il faudrait probablement se mettre une tenue plus adaptée, comme des bottes, et un pantalon. Parce qu'ils allaient surement devoir aller dans des marais ou près d'une grande étendue d'eau en tout cas. Voilà pourquoi elle préférait lire et coudre.

- Le haut valyrien... devrais-je l'apprendre moi aussi? 

Maud écouta ensuite tranquillement la conversation des deus souverains. Oh, elle n'était pas vraiment mal à l'aise, elle trouvait même ça mignon dans un sens, de les voir se chamailler dans la bonne humeur. Elle ne ressentait pas de mauvaise ambiance, alors elle savait que tout allait bien. Maud se tourna donc vers Kani avec un sourire et un hochement de tête. 

- Mes parents jouent parfois aussi à qui énerve le plus l'autre, et après ils aiment se "réconcilier" avec plein de gestes de tendresses, et ça devient une nouvelle sorte de concours. C'est assez rassurant à voir, je trouve. Parce qu'ils s'entendent toujours tout en se chamaillant, alors c'est justement le signe qu'il n'y a pas à s'inquiéter. On devrait peut être les laisser? 

Parce que le roi et la reine continuaient de se chamailler pendant ce temps, ne faisant plus vraiment attention à eux. 

- Parler de vêtements et de tes voyages, ce n'est pas aussi important que de discuter à propos de la gestion du royaume. Si on faisait faillite, tu ne pourrais plus t'acheter tout tes bric-à-brac, ni voyager pendant des mois. Mes maitresses me coutent chères, certe, mais tes partenaires ne sont pas bon marché non plus, et qui doit les payer? Moi. Et je te rappelle que toi aussi tu m'a choisi, c'est même toi qui m'a supplié de t'épouser. Non, elles ne sont simplement pas dans mes potes pendant que je travaille, la corrigea t'il.

Ah, la reine s'adressait de nouveaux à eux, ils avaient bien fait de ne pas encore s'éclipser, mais ils venaient plus ou moins d'être congédiés, là, non? Elle n'y connaissait pas grand chose. 

- C'est si horrible que ça? s'inquiéta t'elle. 
- Ah ! Qui est ce qui effraie qui maintenant? jubila le roi. 

Xiphos avait l'air si convaincu que c'était difficile de ne pas le croire. Et comme Thalia avait connu l'amour elle aussi, elle était plutôt d'accord. Mais puisque Xander venait d'une des maisons vassales des Starck, elle serait restée dans sa patrie. Même s'ils s'était mis d'accord pour voyager a travers les différents royaumes pour leur lune de miel. Maintenant il ne restait que des cendres. 

- Je vous crois

Elle se demandait néanmoins si on pouvait aimer une deuxième fois autant qu'on avait aimé la première. Elle l'espérait. Elle l'espérait vraiment ou elle en serait malheureuse. Et elle l'espérait aussi pour Xifos. Il méritait une deuxième chance. Thalia le laissa ensuite aller consoler son grand frère pendant qu'elle alla voir comment se débrouillait Ethan et Clem.

- Je veux bien essayer, mais ça m'étonnerait que j'attrape beaucoup de gibier aujourd'hui. Un festival? Ca nous ferait sans doute du bien. Quel genre d'activité est ce qu'il y aura? demanda Guilhem. 

Lysandei n'avait pas pensé à l'élan, mais il ne pensait pas que ça allait faire aussi mal que le pensait Ira. Il suffisait d'être préparé à l'impact. Et effectivement, il n'eu pas vraiment mal. Et en plus, il était apparement assez confortable. Il était sur qu'il y avait moyen d'être déclaré meilleur coussin de l'année. 

- Oui, si c'est Rynn qui revient nous réveiller, même moi je risque de me réveiller vraiment très vite et de me mettre au garde à vous pour éviter un nouveau coup de bâton

Il la reconnaissait bien là, un peu sadique, a souhaiter qu'il se fasse attraper pour le voir se faire punir. Mais Ira oubliait qu'elle aussi se ferait surement frappé par la célèbre bâton divin de Rynn. 

- Ce sera le retour des coups doubles. Pauvre de nous. Il vaut mieux ne pas se faire avoir. J'aurais du mal à expliquer à mon père pourquoi j'étais en prison et avec plusieurs bosses sur le crane. Etes vous prête à vous salir s'il le faut? Ne mettez pas de belles tenues.

Ira fut soulagée quand il les rejoignit. Rynn était donc déjà si infernale ce matin. Heureusement, il avait la faculté de n'écouter que ce qui l'intéressait. Il pouvait devenir complètement sourd s'il le désirait. Il s'installa à table et prépara son assiette. 

- Je suis sur que tout homme rêverait qu'une femme sache les réveiller. Avec douceur, pour la plus part. Je suis un peu maso sur les bords alors je ne compte pas. 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 12:24, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Avr - 18:01

Ira n'osait pas imaginer la scène. Rynn rentrant dans cette chambre et voyant les deux jeunes gens en train de dormir. Rynn se transformerait sûrement en monstre , crachant du feu et lançant des bâtons dans toutes les directions. Ira avait beau être insolente , elle n'était pas assez masochiste pour finir avec le crâne fracturé. Et rien que cette pensée reussit à la faire se relever de son si confortable coussin. Elle était sur que Rynn pourrait conquérir tout Westeros avec la menace de frapper tout le monde a coup de bâton

-Rynn est définitivement notre point faible . dit-elle en voyant qu'ils craignaient toujours autant les bâtons que lorsqu'ils étaient plus jeune

Ira imaginait Sir lannister recevoir une lettre de Rynn , lui demandant de récupérer son enfant "Si vous vous faites prendre , je tenterai de plaider votre cause et vousnlibérer en cachette . Bien que cela serait très drôle de voir votre père et sa mine réprobrateice pendant que vous lui expliquerez pourquoi vous avez fini en prison " . Ira était un peu sadique , mais ça faisait partie de sa personnalité .

-Je porterai mes vêtements d'entrainements précisa t-elle Je sais que je suis une princesse mais je sais que pour une fugue , on ne porte pas de robe

Après tout elle avait déjà essayé d'en faire quelques unes . Mais Rynn était un chien de garde. En parlant de Rynn , il jeta un regard dur sur l'invité de la princesse Ira . Comment pouvait-il cautionner un tel comportement ?! Rynn se sentait bouillir contre ces deux jeunes gens . Il coupa alors sa viande en petits morceaux

-Vous êtes tout les deux irrécupérables . Vous l'avez toujours été mais les choses ont changés , je ne peux pas laisser passer vos bêtises . il mangea un peu avant de reprendre la parole Faites attention avec les pirates . J'aurais aimé être présent mais je me dois de rester auprès de la reine . Soyez prudents . Je ne leur fais pas confiances . Vous inviter en mer est suspect

-Ils n'auraient jamais accepté d'aller négocier au palais . Les Tyrell m'ont demandé de régler ce soucis car beaucoup de ces pirates sont dorniens . Je vais tout simplement régler le problème .

- Tirons à l'arc aujourd'hui et chassons demain

Xifos tentait de programmer au moins trois jours remplies pour Guilhem. Cela le ferait ainsi penser . En parlant de penser . La plus jeune des Tully avait demandé à Xifos de tâter le terrain avec Guilhem . Peut-être qu'une petite histoire de coeur pourrait égayer ou amuser le jeune homme

-Danse , chant , lancé de troncs d'arbre , tir à l'arc , jeux . Les Tully seront là ainsi que unes de mes soeurs

Xifos ne parlaient jamais d'elle car une d'entre elle avait bien 10 ans de plus que lui et l'autre faisaient des bonnes oeuvres partout dans le val . La voir était un miracle en soin. Mais celle là n'avait qu'un an de différence avec lui . Un an de moins .

-Et quelques joutes . Je ne peux y participer cette année car j'organise hélas , mais j'ai réussi à m'inscrire dans un concours d'escrime

-Je suis plutôt réaliste de nature . Si je venais à le devenir un peu top n'ayez pas peur de me le dire . Je suppose qu'il vous faut du temps pour vous adapter à notre réalité. Mais n'auez pas trop d'espoir Maud . Ayez confiance en vous et non en moi . Tout comme j'ai confiance en moi et point les autres . Ainsi je ne suis jamais déçu. Dites-vous que vous avez au moins une famille sincère qui prie pour vous dans le nord . Tout le monde dans la cours n'a pas cette chance , certains ne sont entourés que de faux-semblants

À la remarque de Maud sur le mariage , il détourna le regard et haussa les épaules. Kani était quelque peu sentimental mais il savait qu'il n'était pas bon de l'être ici. Faire confiance à Maud et en ce futur avec elle lui paraissait impossible . Kani la regarda "Maud , vous n'avez pas l'obligation de dire tout cela . Vous pouvez avoir un peu de rancoeur vous savez. Je le comprendrais , vous n'avez pas à être idéale dès le premier jour . Prenez le temps qu'il vous faut ." . Kani ne savait pas vraiment ce qu'elle essayait de faire en parlant ainsi . Certes , il lui avait demandé d'être son alliée , mais elle n'avait pas besoin de tant s'y dévouer

-Vous apprendrez sûrement à le lire et à l'écrire . Mais nous ne vous ferons pas le parler C'était beaucoup trop compliquer de le parler . Il fallait vraiment être né Targaryen pour penser à le parler C'est fort difficile , je vous le préviens . Je prends des cours pour apprendre à l'écrire parfaitement car je fais encore quelques fautes de déclinaisons

Kani appréciait de lesvoir se chamailler . Ça rendait son père plus humain de le voir ainsi tutoyer et disputer quelqu'un ainsi. Cela donnait un nouveau visage à Aegon . Son patricide était très connu de tous . Voir Naelys oser se chamailler avec le roi montrait qu'elle n'avait pas peur de son mari . Sa mère réussissait toujours à montrer le coeur des Targaryens

-Ils finiront par nous congédier . Vous allez voir .

- Mes partenaires te remercient d'ailleurs de ta charité . Cela leur permet de me couvrir d'autant plus de cadeaux . Je devrais leur dire d'économiser , comme cela je pourrais partir en voyage avec eux si tu faisais faillite elle alla donc à ses côtés Ce n'est pas dont je me souviens . Ni la version que j'ai raconté à tes enfants et que je raconterai à mes petits enfants . Je me souviens qu'à cette époque tu avais le choix entre beaucoup de Targaryenne . Trois filles contre un garçon . Et tu as choisi la meilleur , je dois au moins te concéder cela . Tu as du goût pour les femmes

Kani eut enfin la permission de s'éclipser . Il ne comptait pas observer ce spectacle amoureux plus longtemps . Il aimait ses parents un tant sois peu , mais pas assez pour les regarder roucouler durant des heures .Mais sa mère réussit à effrayer Maud . Cette dernière parut s'en vouloir . Elle s'appuya sur le siège de fer

- Ne sois pas si heureux alors que je viens de l'effrayer ! elle sourit tendrement à Maud C'est terrible . Mais point dans le sens où vous l'imaginez . Un jour , le plus horrible sera de trouver cette porte fermée . C'est pour cela que j'ai fait en sorte d'avoir des appartements sans cette porte . Comme cela je peux embêter le roi quand je le veux

Dit-elle en tenant la main de son mari "Bien ouste , je ne veux plus vous voir avant le souper " . Kani ne se fit pas prier et emmena Maud avec elle
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Avr - 19:18

Maud était bien consciente de sa chance, c'était pour ça qu'elle priait rapidement les dieux avant chaque repas. Mais elle était plus du genre rêveuse et idéaliste, préférant penser que les humains étaient capables du meilleur plutôt que du pire. 

- Mais j'aime être un peu naïve et remplie d'espoir. Je préfère rêver le monde et essayer que la réalité lui ressemble un peu plus plutôt que de se contenter de ce qu'il est en se disant que de toute façon, on ne peut rien y faire. Bien sur, ça implique d'être possiblement déçu mais aussi incroyablement heureux. J'espère qu'un jour nous aurons assez confiance l'un en l'autre pour se reposer l'un sur l'autre. Pardon. Parfois, je m'emballe un peu

Maud ne fut pas triste de voir la méfiance de Kani et son manque d'enthousiasme. Comme il l'a dit, il était plutôt réaliste, alors il avait surement du mal à se projeter dans le futur, et ce n'était pas plus mal de savourer le présent. Parfois Maud prévoyait trop de futurs possibles afin de ne pas trop angoisser à propos de l'instant présent. Elle fut quand même un peu surprise.

- Idéale? Oh je n'ai pas la prétention de penser que je suis parfaite ou que je dois l'être, je sais que ce n'est pas possible. Et je n'ai pas de rancoeur envers vous. Je n'aime pas trop avoir des idées noires. Il y a rarement de bonnes choses qui ressort du ressentiment. Je préfère voir le bons cotés des choses. Je ne voulais pas vous donner l'impression que je me forçais. Mais je vous ai promis d'être une bonne épouse, et une alliée pour vous. Et j'aimerais essayer de l'être dès le début. N'est ce pas ce que vous vouliez aussi? lui demanda t'elle sans aucune arrière pensée. 

Elle pensait avoir peut être mal compris ce qu'il lui avait demandé. Dans ce cas, elle était désolée. Mais elle aimait faire les choses bien pour ne pas décevoir les autres. Les aider au maximum en étant la plus utile possible. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Maud devrait donc apprendre à lire et à écrire le haut Valyrien. Pour le moment, l'idée lui plaisait plutôt bien, elle avait toujours voulu apprendre une nouvelle langue. C'était l'occasion ou jamais. 

- C'est tout de même une belle langue, du peu que j'en ai entendu

Effectivement, Kani avait raison, ils finirent par être congédiés, mais Maud eut quand même une inquiétude de dernière minute. La reine la rassura vite cependant, même si elle ne comprenait pas encore ce qu'elle voulait dire. Pourquoi est ce que ce serait horrible qu'elle soit fermée?  Elle préférait avoir un minimum d'intimité, même si elle avait partagé sa chambre avec sa soeur, c'était une femme, ce n'était pas tout à fait pareil. 

- D'accord. Je vous souhaite une bonne après-midi, Vos Majestés

Elle suivit ensuite Kani tandis que les deux parents continuaient de se chamailler en roucoulant. Maud sembla entendre le roi répondre qu'il ne regrettait pas son choix, mais que ça ne changeait pas le fait qu'elle était déjà fou de lui à ce moment là. Et qu'elle arrête de l'embêter. 

Guilhem lui était reconnaissant d'essayer de le consoler et de le divertir, alors il essaya de se montrer optimiste et enthousiaste, mais ce n'était pas facile. Et il n'était vraiment pas d'humeur à penser à une Tully amoureuse. Pour le moment, il n'y avait que Maud qui comptait. Au moins il y aurait des joutes. 

- Nous viendront surement. Mes parents devront probablement restés pour veiller sur le domaine, mais le reste de la petite troupe sera là. Et comment va votre soeur? 

Thalia s'approcha maintenant que tout le monde s'était un peu calmé. Et comme elle ne voulait toujours pas s'arrêter de bouger... elle sourit donc eux deux hommes

- Quelqu'un a parler de tir à l'arc? Je suis partante. Je parie que je vous bat, tous les deux. 

Lysandei avait lui aussi d'autres projets que de finir raide mort à cause d'un redoutable bâton manié par un homme tout aussi redoutable. Et quand il parlait de prison, c'était dans le meilleur des cas. Si on découvrait leur fugue, il pouvait tout aussi bien mourir, le crâne fendu en deux. Mais normalement Rynn devrait réfléchir à deux fois avant de tuer un noble Lannister, il ne voulait pas avoir de guerre sur le dos. 

- Certes. Quand je lui aurais expliquer que c'est vous qui m'avez obligé à vous kidnapper, préparer vous a avoir la spécialité du Lord Lannister : un regard qui pourrait tuer sur place s'il pouvait. Ce n'est pas aussi concret que le bâton de Rynn mais tout aussi menaçant, croyez moi. Heureusement, je suis assez inconscient pour ne pas me laisser impressionner.

Lysandei avait plutôt voulu la taquiner en parlant de l'inadéquation de ces vêtements actuels pour une fugue. Il se doutait qu'elle savait qu'il valait mieux mettre des habits plus fermés et plus pratiques. Il lui adressa donc un sourire innocent pour qu'elle ne se vexe pas puis il alla tranquillement déjeuné tout en étant très fier d'être un homme peut recommandable. 

- Oui papa, nous serons prudent. Et si c'est un piège, je n'aurais qu'a les transpercer de mon épée. C'est simple. Je serais le garde du corps de votre princesse. Elle reviendra en un seul morceau et vous me devrez reconnaissance éternelle, ce qui implique de ne plus jamais me donner des coups de bâton. Nous sommes d'accord? 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 12:25, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Avr - 22:47

Ira n'avait jamais vu son Rynn incroyablement énervé. Elle ne pouvait savoir s'il se contrôlait dans ces moments là. Elle le pensait parce qu'il était un homme réfléchi de nature . Il se souvent de bien paraitre et d'avoir de bonnes relations avec les autres royaumes . Elle supposait donc qu'il aurait frappé Lysandei pas assez pour le tuer , mais assez puis lui laisser une bosse . Oui , en tout cas c'est ce qu'elle pensait . Mais elle oubliait que pour Rynn , elle était comme sa fille alors cela pourrait lui donner une force herculéenne

-Horrible rapporteur ! lança t-elle Vous savez bien que j'ai horreur des regards réprobateurs . J'ai toujours l'impression qu'ils consument les âmes. À présent je crains vraiment de fuguer cette nuit . J'espère que vos capacités sont plus fortes que celle de Rynn

En parlant de notre fameux homme de main. Ses yeux étaient rivés sur son asiette . En tout cas pendant qu'il coupait sa viande . À la réponse de Lysandei , il observa l'invité à l'autre bout de la table . L'affaire était sérieuse ! Il ne comprenait pas que ces deux enfants puissent ne pas voir la gravité de la situation. Rynn les pointa du doigt à l'aide de son couvert chacun leur tour

-Je vous parle sérieusement à tout deux . Plus personne ne pourra plus gouverner Dornes si un malheur arrive . puis il se tourna vers l'héritière Je crains pour botre sécurité à tout deux . Vous êtes tout les deux des membres importants de la société . Si vous aviez accepté de rester au côté de votre mère , j'aurais pu y aller à votre place

-Ces pirates ont pris la vie de 10 pères de famille . 10 de mes marins ne sont jamais revenus . Qui d'autres que moi devrait s'occuper de crimes pareilles ? dit-elle en haussant le ton Je suis né à Dornes et je mourrais ici si les dieux le désirent bien . Personne ne pourra dire que j'ai été faible ou que je n'ai pas su défendre mes sujets ! J'irai sur ce bâteau que tu ne le veuille ou non . Et Lysandei s'occupera très bien de moi et il ne sera pas seul .

-Vous ressemblez à votre mère . il soupira Lysandei prendra soin de vous . Mais si je vois une égratinure sur vous .... Je ne répondrais de rien . Si vous réussisez à me la ramener entière , vous aurez le deoit d'éviter les coups de bâtons durant une semaine . Vous choisirez votre semaine et je vous épargnerai

Ira voyait bien qu'elle avait réussi à l'apaisé . Même si pour cela , elle avait du hausser un peu le ton . Pendant qu'elle mangeait à présent joyeusement , un serviteur alla murmurer quelque chose à son oreille et elle se leva de table "Messieurs . Rynn , nous devons nous mettre d'accord sue mon moyen de locomotion . Désolé de vous laisser mon brave Lysandei , mais l'heure du rendez-vous approche ."

- Elle va bien . Elle hésitait à m'accompagner mais a fini par abandonner cette idée craignant de pleurer . Elle est toujours aussi fragile et émotive . Je me demande comment elle fait pour s'occuper des personnes en difficulté si elle pleurs devant le moindre inconvéniant

Rien que de voir un cerf mort la faisait pleurer . Et cela même si son père et ses frères étaient d'incroyables chasseurs et ramenaient de multiples gibiers . Puis il baissa la tête pour regarder Thalia proposer du tir à l'arc

-Je vous préviens , je n'aurais pas de pitié .

Xifos était très doué en combat à l'épée et en tir à l'arc . Les choses principales du nord . C'était ainsi que l'on s'amusait ici de toute façon. Bien sur , il avait des points où il n'excellait pas comme tous . Il était quelqu'un d'assez impatient et toute chose qui lui demandait de trop réfléchir finissait par l'ennuyer . Les jeux de stratégies l'énervaient . C'est pour cela que quelqu'un d'autre s'occupait des stratégies militaires .

- Ce n'est rien . Vous êtes une idéaliste et moi un réaliste . Je respecte votre façon de voir les choses , mais je ne m'imagine point l'adopter . Quand je suis réaliste , je ne suis jamais déçu . Trop d'optimisme peut détruire un homme ainsi que sa santé mentale . Mais je fois l'avouer vous êtes courageuse , je le suis sûrement un peu moins en gardant ma vision du monde non idêalisé

Kani n'était juste pas habitué à avoir ce genre de personne autour de lui. Comment pouvait-elle si rapidement s'imaginer un lendemain ? Elle était dans un château qui l'utilisait comme otage et arrivait avoir le bon côté des choses . Elle arrivait même à se projeter dans un futur avec lui , celui qui l'empêchait de voir sa famille . Il ne comprenait pas vraiment ses démarches . Est-ce qu'elle faisait ça pour le manipuler ? Lui , il aurait été en colére

-Si je vous ai demandé d'être une alliée . Mais je ne pensais pas que vous auriez le coeur prêt à déjà réaliser mon souhait . Je pensais qu'il vous aurez fallu du temps . J'aurais respecté cela . C'est juste que votre positivisme est vraiment très différent de ma manière de voir les gens alors il ne cesse de m'étonner ajouta t-il avec l'air désolé de l'avoir rendu confuse

Puis ils parlèrent du Valyrien . Il n'en voyait pas la beauté puisqu'il avait l'habitude de le parler "Je peux vous apprendre quelques mots basiques . Comme bonjour , aurevoir et une phrase ou deux si vous le désirez"

Kani lui savait le vrai mot de l'histoire . Sa mère et son père étaient tout simplement fous amoureux l'un de l'autre . Comment pouvait-il se disputer pour savoir qui était tombé amoureux de qui en premier ? Tout le monde savait la vérité . Puis il entra dans les nouveaux appartements de Maud
. Il alla ensuite lui indiquer la porte

-Vous voyez vous pouvez la fermer quand vous ne voulez pas me voir et vice versa
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 19 Avr - 23:48

Maud n'avait de toute façon pas l'intention de le convertir. C'était bien que quelqu'un garde les pieds sur terre pendant que l'autre rêvait à un monde meilleur. Ca formait une bonne combinaison. Elle comprenait sa crainte par contre. C'était aussi pour ça qu'elle n'avait aspiré à un futur grandiose, avant de devoir se marier avec lui. Parce que ça faisait peur, d'avoir des responsabilités. Mais elle n'avait plus le choix désormais, elle allait devoir faire avec. 

- Je ne crois pas que vous soyez moins courageux que moi, ou que je suis plus courageuse de vous. On pourrait aussi dire que je m'échappe dans un monde imaginaire pour échapper aux horreurs de la réalité. Ce ne serait rien d'autre qu'une fuite. J'aime penser que ce n'est pas en grande partie pour ça que j'aime rêver, mais peut être que je me trompe moi même. Cela arrive parfois, qu'on ne s'avoue pas la vérité

Maud avait besoin d'imaginer un futur possible heureux, ou elle s'effondrerait et déprimerait toute la journée. Elle préférait penser que la nouvelle vie qui l'attendait ici en valait la peine. Sinon, à quoi bon vivre? Jamais elle ne se suiciderais, parce que ça ferait trop de peine à sa famille, mais il n'y avait pas forcément besoin de mourir pour dépérir. 

- Et je vous remercie énormément pour accepter d'être patient avec moi. Ne pensez pas que je vais y arriver du jour au lendemain, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas commencer à essayer, n'est ce pas? Si j'abandonne déjà maintenant, alors je n'y arriverais jamais, qu'importe le temps que vous me laisserez. En tout cas, j'imagine que c'est une bonne chose si j'arrive à vous surprendre. Ma mère me dit, je veux dire, me disait souvent qu'une femme doit surprendre son mari

Ensuite, elle tapota plusieurs fois du but de ses mains, heureuse de la proposition de Kani qui acceptait de lui apprendre quelques mots. Ainsi, elle aurait un peu l'impression de se rapprocher de lui. Elle voulait créer des liens, même si ce n'était que des liens d'amitié. 

- Ca me plairait beaucoup, merci, merci, Votre Altesse. Oh, alors c'est pour cela que votre mère disait qu'elle n'aimait pas voir la porter fermée. Parce que cela voudrait sans doute dire que vous êtes fâché contre  moi, c'est cela? dit-elle en arrivant à ses appartements.

Elle regarda finalement ensuite autour d'elle, un peu abasourdie. C'était grand. Et majestueux. Elle n'avait jamais eu une chambre pour elle toute seule, et encore moins un chambre aussi spacieuse et... à nouveau, éblouissante. Mais cette fois, elle aimait assez. Ca ressemblait vraiment à la chambre d'une princesse comme elle se l'était imaginé dans les contes de fée qu'elle lisait

- Elle est... magnifique. Tout cela est vraiment pour moi? s'émerveilla t'elle sans vraiment y croire

Guilhem ne voyait pas souvent la petite soeur, elle était assez timide. Peut être qu'il l'intimidait sans le faire exprès. En tout cas, il préférait ne pas la sous-estimer. Peut être parce que maintenant, il voulait croire qu'il y avait quelque chose de solide qui se cachait derrière

- C'est parfois ceux qui paraissent les plus fragile d'apparence qui sont les plus forts. Du moins, je l'espère pour Maud. Mais elle m'a toujours paru plus forte qu'on ne pourrait le croire

Thalia arriva ensuite pour les défier et elle adressa un grand sourire à Xifos qui semblait vouloir dire "il y a intérêt, je ne veux pas de traitement de faveur" et elle alla donc chercher son arc préféré. Elle aurait aimer pouvoir combattre à l'épée mais son père ne l'autorisait pas. << C'est une arme d'homme>> lui repetait-il patiemment sans arrêt. Guilhem mit en garde son ami

- Je vous préviens, elle gagne une fois sur deux contre moi. Vous êtes plus doué que moi à l'arc mais méfiez vous d'elle. En plus ça peut être une vraie chipie, vous verrez. 
- Chuuuut, ne gache pas tout le plaisir, lui répondit malicieusement la brune.  

Lysandei ne pensait pas sérieusement que Rynn le tuerait. Il savait qu'il ne ferait jamais de mal à Ira, et puis, il était sur qu'il l'appréciait un tant soi peu, ils se connaissaient depuis si longtemps (et les années sans se voir ne comptaient pas). Il eut un rire

- Et oui, je suis un horrible chenapan ! Je suis vilain, vraiment vilain! Vous voulez toujours vous enfuir avec un vilain garçon comme moi? Qui sait ce que je pourrais vous faire? Vous seriez à la merci de possible regards reprobateurs que je ferais spécialement pour vous torturer et vous punir à la place de Rynn, plaisanta t'il. 

En tout honnêteté, ils avaient leur chance. Si Rynn ne se doutait pas de quelque chose, et il avait un vrai flair à ce niveau là. Le plus compliqué serait donc de ne rien laissé transparaitre. Leur réussite en dépendait. Sa réputation serait ruinée a jamais s'il échouait, alors il comptait mettre toutes les chances de leur coté. Il y réfléchit sous la douche puis les rejoignit. Lysandei redevient sérieux. 

- Je vous promet de veiller sur elle. Et je retiens, pour les coups de bâton

Il ne s'attendais pas à ce que son marchandage marche. Ca lui serait utile si jamais ils se faisaient prendre ce soir. A condition qu'il ramène Ira sans la moindre égratignure. Ils allaient devoir être prudent. 

- Vous devriez peut être vous déguisée.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 12:26, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 2:10

-N'auriez vous donc pas pitié de moi ? Vous me dénonceriez à votre père ? demanda t-elle avec le sourire aux lèvres Les vilains garçons dans votre genre ne me font pas peur . Et sans vouloir vexer cet effroyable bandit que vous êtes

Elle alla lui toucher la joue "Vos regards réprobateur n'aurait aucun effet sur moi . Vous êtes bien trop ... Vous " . Lysandei n'était pas effrayant pour un sous , à la différence du Lord Lannister qui était quelqu'un d'imposant . Elle se demandait si un jour Lysandei finirait par ressembler à son père . Après tout sa mère avait précisé que Lysandei ressemblait à son père lorsqu'il était plus jeune "Et je sais que vous ne me ferez rien , vous aimez trop votre camarade de jeux pour cela . Je vous offre une ballade avec des pirates ainsi qu'une fugue d'un bâtiment extrêmement bien surveillés . Je suis sûre que vous ne penserez même pas à me torturer le moment venu . "

Rynn regarda Lysandei "Et faites attention à vous . Je connais ma princesse , elle finira par créer la panique générale sur ce bâteau ." . Ces deux là sur un même bâteau de pirate . Si on lui avait dit cela , il y a quelques années , il n'y aurait pas cru . Leurs bêtises ne décroissaient pas avec le temps décidément

-Me déguiser ? Oh non . Je veux qu'on me voit monter sur leur bâteau et que l'on m'y voit partir triomphante . Et quand vous aurez fini votre entretien avec la reine , vous nous trouverez à l'extérieur elle lui tapota l'épaule amicalement N'oubliez point de la saluer de ma part .

La soeur de Xifos . Ariadne était effectivement effrayé par Guilhem . Pourquoi ? Xifos ne l'avait pas vraiment compris. Sûrement à cause de son titre de Lord qui allait bientôt lui être remis . Ariadne avait un peu peur des gens avec du caractère . Comparé aux autres Arryn , elle était un peu le vilain petit canard. Elle n'était visiblement pas assez forte pour aller voir Thalia ou Guilhem , mais elle l'était assez pour aider les gens en difficulté .

-Je veux bien vous croire . Pour moi , ils sont les plus forts . Ils sont fort à leur manière . En tout cas j'ai foi en ta soeur . Je sais qu'elle réussira à apaiser certains coeur de la cours . Je me doute que vous allez lui écrire des lettres . N'oubliez pas de me dire une fois que vous aurez reçu réponse comment elle va

Xifos devait retourner près de son cheval pour prendre son arc . Mais il était étonné d'apprendre que Thalia était assez doué "Vraiment ? J'aurais pensé qu'elle aurait été moins doué que nous . J'espère ne pas perdre tout de même , j'ai une réputation dans le val que j'aimerai aussi conserver ici . Avez-vous déjà chassé Thalia ? Bien que vous n'êtes point une femme qui chasse , vous êtes plus à soigné . C'est bien dommage , il n'y a pas mieux que la chasse pour s'entrainer au tir à l'arc "

Et la guerre pensa t-il . C'est dans ces moments là qu'on tirait le mieux . Xifos regarda quelques instants Thalia "Je vais chercher mon arc puis je reviens " et il se pressa donc d'aller le chercher pour ne rien rater

Kani devait avoué que c'était un bon équilibre. Il supposait qu'ainsi il pourrait la rappeler à l'ordre et elle le faire quelques fois positiver.  Enfin à quoi pensait-il ? Il n'allait pas la garder infiniment près d'elle. Ce mariage n'était rien qu'une sorte de démarche pour protéger ses troupes et éviter que d'autres personnes ne meurent. Ensuite il pourrait enfin épouser sa Rhaena , cela faisait des années qu'ils rêvaient de cela . D'une vie à deux , que leur amour se concrétise en un mariage aimant. Combien de fois l'avait-il serré dans ses bras avec le désir de la garder avec lui pour l'éternité . Kani ne devait pas se laisser guider par ses sentiments

-Qui sait ? Nous avons peut-être tout deux tord et le pessimisme est la meilleur option plaisanta t-il un peu Mais j'essayerai d'être un peu plus optimiste en votre présence . Je ne veux pas paraitre grincheux

Kani supposait que c'était normal d'être patient dans une situation comme celle ci . Se faire détester par sa future femme ne lui semblait pas judicieux. Ils allaient devoir se cotoyer durant quelques mois ou années avant de se séparer.  Il ne voulait pas qu'elle vive une vie douloureuse , il n'était pas sadique . Il voulait juste qu'elle finisse par laisser sa place à Rhaena

-Personne n'a bâti port-réal en un jour. Vous n'avez jamais été éduqué à être reine , il vous faudra du temps . Je vous aiderai . J'ai été éduqué tout en sachant que j'allais finir par gouverner , j'ai des choses à partager .

Mais la personne qui pourrait vraiment l'aider serait sa mère . Elle avait face a de multiples soucis et savait comment les régler . Elle avait aussi vu sa mère régler ses soucis . C'était quelque chose de familiale . Bon bien que leur grand-mère avait fini par être assasiné par leur grand père , elle avait appris plusieurs choses à ses enfants selon Naelys . Naelys aurait hâte d'expliquer comment devenir reine à quelqu'un d'autre qui serait prête à l'écouter

-Appelez-moi Kani en privée . C'est beaucoup moins long que votre altesse . D'ailleurs vous avez du remarquer que j'ai un drôle de prénom. C'est à cause de ma mère . Elle l'a trouvé à Pentos et est tombé amoureuse de ce nom .   puis il observa la porte Exactement . Mais à présent elle dort dans le même chambre que mon père alors elle n'a plus ce terrible soucis comme elle aime l'appeler

Kani observa la chambre , il eut une idée. Il alla lui prendre la main pour la diriger vers sa chambre . Il la laissa alors aller sur son balcon pour observer Port-réal. On voyait toute la beauté de cet endroit ici . Tout les deux avaient des balcons similaires mais ici il y avait un petit peu plus de lumière selon lui

-La chaleur de port-réal . Elle est ici . Toutes ses personnes comptent sur nous . Ma mère dit souvent que nous ne devons pas croire que nous les surpassons car nous sommes meilleurs que , mais nous sommes au dessus d'eux pour prendre soin d'eux , mieux les voir et mieux les aider
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 11:00

Maud ne savait évidemment pas que pour Kani, ce mariage ne serait pas à longue durée. La jeune fille ne voyait pas vraiment la différence entre pessimisme et réalisme. Pour elle, c'était un peu lié. Mais le prince semblait considérer que c'était différent, de son coté. 

- Vous ne paraissez pas grincheux. Et puis, chacun est comme il est. Je ne vous demanderais jamais d'être quelqu'un que vous n'êtes pas

Maud détestait difficilement quelqu'un alors ça n'était pas bien compliquer de se faire apprécier par elle. Peut être même qu'une tentative de meurtre ne la mettrait pas en colère. La jeune fille devait paraitre un peu bizarre  aux yeux des autres parfois. 

- Cela m'aiderait beaucoup, parce que ça m'a l'air de ne pas être un métier facile. N'avez vous jamais eu envie de faire autre chose? Comme soigneur d'animaux, par exemple? Ou éleveur? Moi j'avais songé à créer mes propres vêtements. Etre infirmière, c'est parfois difficile à vivre, surtout en temps de guerre. Les vêtements peuvent apporter plus de joie de mon point de vue

D'ailleurs, elle comptait bien prendre des cours auprès de la couturière qu'on lui présenterait. C'était l'occasion pour s'améliorer et se perfectionner. Une reine qui créait ses propres vêtements, c'était déjà un bon début non? Au moins on verrait qu'elle savait faire quelque chose de ses mains. 

- Vraiment, il vient de Pentos? Je trouve que c'est un joli prénom. Est ce qu'il a une signification? Le mien veut dire force et richesse, ou force et bouclier, selon celui dont on a envie. Mes parents voulaient un nom qui montrait les caractéristiques du Nord. Guilhem et Ethan ont aussi une signification un peu "guerrière" 

Au moins elle savait que si la porte se fermait, Kani serait surement en colère contre elle, mais ça voulait dire qu'elle devait par défaut restée ouverte, même quand elle dormait? Il pourrait donc tout entendre de ce qu'elle disait, ou ce qu'elle faisait. Elle allait devoir s'habituer à cette idée. Kali l'emmena ensuite sur le balcon et lui montra ce qu'était la chaleur de Port Real. C'était merveilleux. Kani venait de lui faire un beau cadeau. Elle était vraiment émue. 

- Et je suis bien d'accord avec elle. C'est stimulant mais  la fois effrayant, tant de personnes qui comptent sur nous et que nous ne devons pas décevoir... vous n'avez jamais peur de ne pas être à la hauteur de leurs attentes? 

Peut être qu'un jour Ariadne arriverait à venir leur rendre visite. En tout cas, ils la verraient au festival, Guilhem essayerait de ne plus lui faire peur, du coup, même s'il ne savait pas vraiment comment est ce qu'il allait faire ça. Effectivement, le jeune homme attendait la première lettre de sa soeur avec impatience. Elle lui avait promis de leur écrire après la première semaine passée aux châteaux. 

- Je vous donnerais des nouvelles, ne vous en faites pas. Mais elle ne mettra jamais rien de triste dans ces lettres, alors il faudra essayer de lire entre les lignes. En tout cas, j'ai foi en elle moi aussi. Ca ne m'empêche pas de m'inquiéter pour elle malgré tout. 

Xifos avait donc sous-estimée Thalia. Parce que c'était une femme? Si c'était le cas, elle comptait bien lui botter les fesses pour lui apprendre à ne pas avoir des pensées sexistes. Elle pensait parfois qu'elle aurait du naitre homme, la vie lui aurait accordé plus de possibilité. 

- Je suis contre le fait de tuer des animaux, alors je ne veux pas chasser. Et je n'ai pas pu me battre durant la guerre alors j'ai sans doute moins d'expérience que vous mais je suis sure que si je vous mettais face à une femme sur le point d'accoucher, vous perdriez tout vos moyens, alors que ce ne serait pas mon cas

Thalia le laissa donc aller chercher son arc. 

Lysandei était devenu trop grand pour se cacher derrière son père, alors il y avait peu de chance qu'il mette ses fausses menaces à exécution. Et puis il devait avouer qu'il n'avait parle même gabarit ni la même aura que son père, il n'était pas vraiment intimidant. S'il lui ressemblait beaucoup physiquement, il avait plutôt hérité de la mignonité de sa mère. 

- Je plaide coupable, je ne suis pas du genre à torturer quelqu'un qui me donne du boulot. Surtout si c'est vous, ma fidèle complice des bêtises, bien plus intimidante que moi si vous le vouliez.

Lysandei savait aussi de quoi la princesse était caoable, mais il était sur qu'elle ne ferait rien de dangereux ou d'irréfléchi devant ses pirates. C'est plutôt de lui qu'il fallait se méfier. 

- Très bien, vendu. Je vais voir votre mère tout de suite, a tout à l'heure

Et il quitta la table à son tour pour se diriger vers les appartements de la reine.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 12:27, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 13:01

C'est vrai que le Lord lannister avait quelque chose de plus. Peut-être que le grand frère de Lysandei lui ressemblait plus en gabarit. Cela faisaitbien des années qu'elle ne les avait pas vu , alors elle ne pourrait point en juger. Mais une chose était sur . Lysandei ne pouvait pas l'effrayer . Tout comme elle ne pouvait pas effrayer Lysandei même si elle le voulait bien. Ils étaient trop proche pour se craindre l'un et l'autre. La seule façon de voir la peur sur leur visage était Rynn ou le Lord lannister . C'est pour cela qu'elle espérait que la fugue porterait ces fruits où ils auraient le droit à ces deux terreurs sur le dos

- De plus cela ne se fait pas de torturer une Lady que l'on kidnappe , je suis sûr que c'est écrit dans votre code de la fugue plaisanta t-elle Et c'est vrai je suis la plus effrayante. Mais même si je venais à vous lancer un regard reprobateur vous ne sourcillerez pas . Peut-être devrais-je m'entrainer à vous lancer de nouveaux regards qui vous surprendraient . Comment vous faire perdre constance ?

Se demanda t-elle en tapotant sa joue avec son doigt . Ira et Lysandei se mettrait sûrement tout deux en danger . Mais cela rendrait le voyage sur le bâteau des pirates encore plus intéressant. Ira laissa donc son ami aller voir sa mère . Xiandra était dans son lit , elle avait à côté d'elle une lettre importante . Rynn lui avait remis ce matin . La reine l'avait lu plusieurs fois . La réponse avait été très rapide mais c'était une bonne nouvelle pour Dornes . Leur écrire une lettre ne servait pas à grand chose , mais elle les remerciaient d'avance .

Elle jeta alors un coup d'oeil à sa fiole. Ira avait un rendez vous avec des pirates selon l'homme de main de la maison. Ça lui rappelait que Lysandei était là . Sa visite d'hier soir lui était un peu clou mais lui revenait à l'esprit.

Xifos laissait toujours Ariadne dans son coin. Mais peut-être aûil devrait plus insister pour qu'elle dépasse ses peurs. Mais elle était le cadet de ses soucis pour le moment . C'était l'organisation de la tour qui lui creait des soucis . Ariadne ayant décidé de vivre avec son frère , il fallait qu'il lui prépare une nouvelle chambre . Depuis que ses parents étaient partis de nouvelles chambres plus grandes s'étaient libérés

-Vous la comprenez mieux que quiconque à mon avis , vous pourrez nous donner une traduction parfaite de ses propos

Xifos écouta Thalia "Vous ne mangez pas de viande alors ? Je ne sais pas vraiment pour la femme en train d'accoucher " Xifos n'était pas un adolescent qui n'avait jamais vu une femme enceinte . Il était un jeune adulte qui avait presque été papa , il s'était déjà préparé mentalement à voir un accouchemét "Mais je vous avoue que je ne saurais pas exactement quoi faire . Mais nous avons tous nos dons et talents . Le mien est de me battre et chasser "

Xifos ne l'avait pas sous-estimée parce qu'elle était une femme , mais surtout parce que dans le nord il était moins usuel de voir des femmes éduquer à tirer à l'arc . C'ètait plus l'éducation que la femme . Xifos serait déjà étonné si elle visait bien la cible .

- Vous ne trouvez pas que je le suis . Je me trouve un peu grincheux de nature . Mais je le suis beaucoup plus quand j'étudie . J'ai toujours du mal à ne pas râler quand je travaille

Kani ne s'était jamais imaginé autre chose que roi . Toute son enfance se basait sur cette chose . Toute sa vie avait été consacré a cela. Puis même s'il n'avait pas été héritier , il aurait du être un chevalier , un soldat ou encore un mestre . Kani n'avait jamais pensé à faire quelque chose d'autre . D'ailleurs il sourit à cette question

-Non je n'y ai jamais pensé . D'ailleurs je ne vois pas comment j'aurais pu avoir cette idée . Je suis l'héritier , je n'aurais point pu refuser d'être roi pour faire autre chose . Rêver d'être soigneur aurait simplement été un rêve irréalisable pour moi . lui expliqua t-il Mais nous vous trouverons une couturière qui sera ravi de vous apprendre les ficelles du métier sans mauvais jeux de mots

Kani réfléchit à la signification de son prénom "Ma mère a trouvé drôle de prendre un nom qui a plusieurs significations dans les différents languages de Pentos . Mais la signification la plus commune est son comme le son de la musique . Elle ne m'a jamais vraiment précisé pourquoi elle préféraitcette signification à toutes les autres . Kani veut aussi sang , pouvoir et lapin . Mais elle a visiblement préféré une signification plus légère sans jamais me dire ce qu'elle entendait par son "

-J'aime bien votre prénom . Il y a peu de Maud ici . C'est un prénom assez rare lui fit-il alors

Kani pouvait aussi fermer la porte pour avoir plus d'intimité . Puis ses appartements étaient assez grand . La porte n'était pas collé à son lit , alors pour que Kani entendent ce qu'il se passe , il devrait coller son oreille à la porte ou bien s'approcher . Une fois sur le balcon , il regarda port-réal avec un sourire

-Je ne suis jamais effrayé par cela . Ça doit paraitre prétentieux mais ... Je crois que je suis vraiment né pour cela . J'aime port-réal et son héritage . Bien que mon peuple a un peu peur que je ne sois pas assez violent , je sais que je leur apporterai tout ce dont ils ont besoin . En temps voulu .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 14:07

Maud pouvait comprendre, qui aimait étudier? Elle n'était pas du genre à râler mais ce n'était vraiment pas ce qu'elle préférait faire. Cependant, ça pouvait parfois être amusant, et apprendre des nouvelles choses n'étaient pas si mal. Elle était de toute façon presque sure qu'elle allait avoir beaucoup de leçons à rattraper pour la préparer au métier de reine. 

- A ce niveau là, j'imagine que je vais être servie. Mais je vous promet de ne pas être de mauvaise humeur quand je reviendrais de mes leçons. Je me suis déjà mentalement préparée à avoir mal à la tête. 

Et Maud ne s'était jamais imaginée être reine. Enfin, si, toute jeune fille un peu rêveuse digne de ce nom avait déjà songé à être une princesse, mais ce n'était pas vraiment pareil quand on allait le devenir vraiment. Surtout que ce monde n'était pas un conte de fée, personne ne pouvait savoir si l'histoire se finirait bien. 

- Vous pouvez être roi tout en étant soigneur. Vous êtes déjà un peu éleveur, avec tous les animaux que vous avez. Alors ce n'est pas si improbable que cela, quand on y pense

Elle eut quand même un petit rire quand il fit un jeu de mot tout en niant en faire un. C'était la première fois qu'elle riait depuis qu'elle était partie de chez elle. Ca faisait du bien, même si c'était pour une si petite chose que certaines personnes jugeraient sans importance. 

- Son? Peut être que je sais pourquoi elle l'a choisie. Peut être que ce n'était pas en rapport avec la musique, mais plutôt avec le déterminant? Son. Parce que vous êtes son fils à elle. C'est une belle marque d'amour. Oui, Maud est un prénom qui est plutôt utilisé dans le Nord, et il a commence à être un peu démodé. Mais je l'aime bien moi aussi, il a une douce consonance que j'apprécie

En tout cas, elle retiendrait, pour le lapin. Ca lui allait parfaitement. Après tout, la première chose qu'on imaginait quand on parlait de lapin, c'était un lapin blanc. Maud cessa de s'inquiéter pour la porte, de toute façon elle n'avait rien à cacher. Elle contempla plutôt le paysage. Elle le contemplerait chaque matin et chaque soir pour qu'il lui devienne de plus en plus familier. 

- Ce n'est prétentieux que si vous n'y arrivez pas, sinon, ce n'est que la vérité. C'est une phrase de mon oncle. Et je ne doute pas de votre réussite. Vous semblez savoir ce dont le peuple a besoin. Je pourrais visiter Port-Real, une fois que je ne me perdrais plus dans le château? demanda t'elle. 

Elle ne voyait pas qui voudrait d'un roi violent. Ce n'était pas la première chose qu'elle imaginait, personnellement, quand on lui parlait, de prince, de princesse, de roi et de reine. De son point de vue, ce n'était pas la crainte qu'ils devaient inspirés, mais quoi alors? Elle n'arrivait pas encore à mettre un nom sur ce qu'il faudrait. 

La laisser tranquille n'était peut être pas une mauvaise chose, il fallait qu'elle fasse les choses a son rythme après tout. Sinon, ils risquaient de la braquer et de la traumatiser plutôt que de l'aider. Mais peut être qu'un jour elle se "réveillerait" et ils seraient tous étonnés. 

- Sans doute que oui. J'espère que je l'interpréterais bien. 

Thalia savait que Xifos avait déjà de l'expérience, mais elle savait par expérience que les hommes étaient souvent désarmés face à la douleur d'un accouchement. Ils ne s'attendaient jamais a autant de cris. Thalia avait déjà vu de braves guerriers manquer de s'évanouir face à une naissance. 

- Effectivement, je suis végétarienne. Vous avez raison, chacun ses talents. Bien, qu'est ce que vous me donnez si je gagne contre vous? demanda t'elle avec un petit air malicieux. 

Thalia attendit donc qu'il revienne. Elle comptait le laisser tirer en premier, elle ne voulait pas dévoiler son jeu avant. En tout cas, si elle se ratait, elle ne pourrait plus jamais se venter. 

Lysandei ne serait effectivement pas intimidé par la princesse. Parce qu'elle aurait beau faire le plus terrifiant des regards noirs, ceux de son père resteraient les plus effrayants. Il était immunisé aux regards désapprobateurs grâce à son père. 

- Cela ne se fait pas pour un gentilhomme mais es-tu sur que j'en suis un? Et je crois que tu auras beau essayé, tu ne pourras pas me faire perde contenance avec un regard noir. J'ai eu le plus grand des professeurs. Alors je vous souhaite bonne chance

Il arriva ensuite à l'appartement de la reine. Il toqua gentiment pour s'annoncer puis il entra juste sa tête à travers le battant. Il ne voulait pas s'imposer avant de demander la permission. 

- Bonjour, Majesté. Puis-je entrer?

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 12:28, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 14:44

- Maintenant que vous me le demandez elle regarda Lysandei Je sais que vous étiez un chenapan , mais je ne sais point si vous avez grandi en gentilhomme . Je suppose que les claques que vous receviez hier est une preuve que non . Mais je préfère en juger de moi même que de me baser sur votre jour d'infortune d'hier . Puis puisque vous ne pouvez pas me lancer de regards noirs pour me torturer , que feriez vous ? Vous voyez , je suis en sé-cu-ri-té

Elle insista sur le mot , de plus l'accent dornien montrait encore plus qu'elle insistait sur celui-ci . Mais quand il lui parla de regard noir , elle sourit "Qui a dit que je vous lancerai un regard noir ? J'ai dit que je vous ferais perdre contenance d'un regard , mais je n'ai pas précisé le genre de regard . "

La reine s'arrêta d'écrire "Rentres donc Lysandei . As-tu passé une bonne nuit ? Je l'espère . Je vous ai entendu crapahuter ce matin , j'espère que vous ne rendez pas Rynn fou " dit-elle en posant sa plume près de son lit

-Si je suis bien informé vous allez voir des pirates . C'est ça ?

Xifos n'aurait su dire que faire d'elle. Son père en tout cas avait en horreur de voir Ariadne si faible. Tandis que la mère était assez heureuse d'avoir une fille sensible. Xifos ne s'y intéressait pas vraiment. Tant qu'elle revenait à l'heure du couvre-feu , iln'avait aucun soucis avec elle ou sa présence ou sa voix de petite souris . De toute façon les années en sa présence faisait qu'il la comprenait même quand elle parlait de manière inaudible.

Xifos était certes un sensible romantiquement et relationalement parlant . Mais il était plus rude qu'il ne le semblait dans les autres domaines. Il jeta un coup d'oeil amusé à Thalia "C'est simple . Si vous me battez , je ferais en sorte de vous inscrire au concours de tir à l'arc du festival . Il est usuellemeni interdit aux femmes . Si je gagne , vous devrez prendre des cours de tir à l'arc avec moi . Cela pourrait se reveler amusant de vous apprendre à tirer sur des cibles qui bougent . Autres que les animaux évidement "

Xifos revint avec son arc.

- Vous sous-estimez le temps qu'un roi passe à régler des soucis. Pour avoirvu mon père sur le trône , on peut s'autoriser à avoir quelques passions mais pas un autre métier . De plus peu de personnes adoptent vraiment des animaux , la plupart d'entre eux les laissent libres . Pour trouver des animaux blessé , il me faudrait me balader dans Westeros .

Et hélas , il n'en avait pas le temps . Puis il l'entendu rire et il sourit "Je vois que mon humour n'est donc pas si mauvais " . Puis ils entrèrent tout deux dans l'analyse de son prénom . Kani haussa les épaules . Il ne savait pas vraiment ce que sa mère avait voulu dire . Mais si son père avait accepté c'est qu'elle avait du lui donner une raison valable .

-Je ne sais pas. Je sais simplement que Kani veut dire son et Kanikani veut dire danser. Mère a de toute façon la facheuse habitude de faire les choses sur un coup de tête . Elle aurait très bien pu choisir mon nom car elle trouvait que cela sonnait bien. Encore un jeu de mot . Je sens que je suis en forme puis il la regarda Mais j'aime la façon dont vous pensez . C'est adorable .

Kani aimait bien ce prénom pour sa part . Il écouta ensuite son dicton . Elle l'avait bien choisi et il était bien réfléchi "Votre oncle a raison . Visiter port-réal ? Oui , rappelez moi de demander à ma mère ce que vous pourriez visiter . Elle connait les meilleurs endroits . Peut-être vous accompagnera t-elle si je suis trop occupé . Enfin j'essayerai de me libérer . "

-Voulez-vous que je vous laisse avec vos dames de compagnie ? Je penser aller voir Rhaena pour la prévenir que mère est arrivée

Et tout simplement la voir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 15:33

Maud n'y connaissait pas grand chose, alors elle avait effectivement du mal à s'imaginer l'emploi du temps d'une Altesse Royale. Elle le découvrirait bien assez tôt. C'est vrai que généralement, quand Thalia et Maud recueillaient des animaux, elles finissaient par les relâcher. 

- J'imagine qu'un roi ne peut jamais prendre de jour de congé. Mais il reste les voyages d'affaire. Votre humour me rappelle celui de mon petit frère, il aime bien faire des jeux de mots et nous raconter des blagues. J'avoue que ça me plait assez

Elle sourit au deuxième jeu de mot. Peut être qu'elle demandait un jour les raisons à la maman de Kani. Mais en même temps, elle aimait son interprétation, et préférait penser que cela voulait bien dire ce qu'elle pensait, plutôt qu'une explication plus simple comme "j'aime la danse" 

- Oh, je pense que j'aimerais tout visiter. Voir un peu comme les citoyens vivent. Et puis, tout est si différent de chez moi. Enfin, du Nord. Tout risque d'attirer mon attention. Je ressemblerais surement a une vraie gamine, alors ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps de m'accompagner comme ça vous ne risquez pas de ne plus me prendre au sérieux, rajouta t'elle sur le ton de la plaisanterie. 

En parlant des dames de compagnies. Elles attendaient tranquillement dehors qu'on les autorise à entrer. Maud accepta ainsi d'un hochement de la tête

- Nous nous reverrons donc au diner

Le pari était honnête, dans les deux cas, Thalia ne perdait rien, et elle pourrait s'améliorer. Ce n'était pas facile de s'entrainer sur cible mouvante sans s'attaquer à des êtres vivants alors elle était curieuse de savoir comment Xifos comptait faire

- Ca me va. A vous l'honneur. Je veux voir à quel genre d'adversaire je vais me frotter.

Guilhem serait donc le témoin de ce concours. Au moins, ça le distrairait un peu. Il tirerait à l'arc une fois que la vainqueur aurait été désigné, mais pour le moment il préférait les laisser faire. Il décida donc de fixer quelques règles.

- Une seule ou trois manches? 

Lysandei ne croyait pas qu'avoir reçu des claques faisait d'office de lui un vilain garçon mais c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion. Alors il afficha un visage parfaitement innocent et enjoliveur. 

- Le fait est que je me suis laissé frappé sans répliquer, n'est ce pas le signe que je suis quand même un minimum honorable, chère madame? Sachez que j'ai une autre arme dans mon sac pour vous torturer : les chatouilles ! 

Il lui donna un échantillon durant quelques secondes, puis il alla déjeuner et voir la mère, qui l'autorisa rapidement à entrer. Il s'approcha de son lit et confirma d'un hochement de la tête qu'il allait bien accompagné Ira chez les pirates. 

- Nous allons y aller. J'ai bien dormi, merci. Et vous? Vous savez que Rynn s'agite très vite, je n'ai absolument rien fait pour mériter toute cette énergie qu'il déploie, dit-il avec un ton exagérément innocent.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 12:28, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 17:07

Ira s'était dit en voyant le pauvre homme se faire frapper qu'il avait du faire quelque chose de bien horrible . Mais maintenant qu'elle y pensait , Lysandei n'avait pas levé la main sur la jeune femme . Peu d'homme aurait supporté cela. D'ailleurs aucun de ses frères n'auraient pu supporter qu'une femme puisse lever la main sur eux . C'était vraiment très gentilhomme de la part de Lysandei

-Vous me faites tourner la tête . Tantôt vous me dites que je ne sais pas si vous êtes un gentilhomme puis ensuite vous m'affirmez que vous l'êtes . Ayez donc pitié de moi , je suis déjà si indécise de nature

Ira se fit ensuite chatouillé . La petite princesse lança un "Naaaaaaooon " plaintif avant de rire . Elle tenta donc de prendre ces distances avec ce terrible Lannister " Quel terrible kidnappeur . Avec une torture pareille qui me pend au nez , je n'oserai plus jamais douter . C'est bien un gentil chenapan que j'ai la ".

Xiandra secoua doucement la tête "Mes nuits sont plus des tourments que des moments propices aux repos en ce moment . " elle regarda Lysandei . Il avait tant grandi qu'elle avait presque du mal à reconnaitre son petit Lannister préféré

-Je connais ce regard innocent qui ne l'est que trop peu . Mais Rynn apprécie toujours de vous voir tout les deux . Ça doit sûrement lui rappeler les moments ou la maison était pleine de bruit . 8 enfants tous plus terribles les uns que les autres . Ce que Rynn avait du travail .

Xiandra soupira "C'est une honte de voir que ce palais est devenu si calme. J'espère qu'il retrouvera un jour ses couleurs " elle plia sa lettre " Ira en sera capable . Rendez-lui donc visite plus souvent . Vous êtes si bons amis , ne perdez pas votre amitié. "

Xifos décida donc de tirer en premier. Thalia voulait sûrement voir comment il se débrouillait . Mais il y avait de fortes chance qu'elle ne veuille pas montrer comment elle se débrouillait en première . Xifos en tout cas était heureux de pousser les Stark à penser à autres choses . Il pourrait rentrer soulagé ce soir . Xifos ne se fit donc pas prier et tira . La cible était très près du centre .

-Une seule . précisa t-il

Xifos se recula alors . Finalement il se décida à lui poser la question "Qui vous a appris à tirer ? " . Ce n'était pas une chose que l'on apprenait de manière autodidacte où l'on pouvait y perdre un doigt . Xifos l'avait appris en compagnie de son grand-frère ainsi que son père. Mais il était bien meilleur que son père au tir à l'arc , mais son frère le dépassait sur ce domaine . Mais il était bien plus doué à l'épéee

- C'est un passe-temps ? Puisque vous ne tirez sur rien d'autre que des cibles , ce n'est pas pour de la survie

- C'est vrai que les voyages d'affaires peuvent sonner positifs . Mais je vous promets que lorsqu'on est invité chez les baratheons , on regrette notre maisons . Je n'ai jamais vu des gens aussi sérieux de toute ma vie .

Puis il pensa à son humour "En principe mes jeux de mots ne sont pas fait exprès . Mon humour se base donc beaucoup sur le hasard et mon public . Tout le monde n'a pas la chance de remarquer lorsque je fais un jeu de mots et du coup ma blague passe au dessus de la tête ". Puis il sourit alors en l'imaginant surexcité

-Et rater une occassion pareille ? Non , je me libererai . Ainsi je pourrais vous taquiner lorsque l'envie me prendra

Sur ce il la quitta . Il s'en alla vers les apparteméts de Rhaena . Il ne prit pas soin de toquer à la porte , il entra tout simplement puis referma la porte derrière lui , faisant signes aux gardes de rester devant pour empêcher toute sortie

-Rhaena ?

l'appela t-il en traversant la pièce
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 19:44

Maud n'avait jamais rencontré de Barathéon alors elle devait le croire sur parole. Elle se demandait quelle avait été la véritable impression du prince sur l'hospitalité de sa famille. Les circonstances avaient faits qu'il n'y avait pas vraiment eu de réjouissances mais elle considérait que les Stark savaient généralement bien animer leurs soirées. 

- Peut être qu'ils finiront par s'améliorer

C'était encore mieux s'il ne le faisait pas exprès, ce n'en était que plus naturellement drôle. Maud se promit d'être attentive pour remarquer d'éventuels jeux de mots que Kani ne signalerait pas. Apparement ça l'amusait de l'imaginer agir un peu comme une enfant. Mais c'était son premier grand voyage. 

- Alors je vous attendrais. Mais je vais d'abord explorer le palais de toute façon. Ce sera surement amusant, il doit y avoir des passages secrets à découvrir.

Une fois seule, elle fit signe aux trois jeunes femmes d'entrer, et elles se présentèrent. Il y avait Tia, Nyrri et Glaé. Nyrri avait l'air de venir des territoires exotiques de Pentos. Tia et Glaé étaient par contre originaire de Westeros. Maud les remercia de prendre soin d'elle en se penchant généralement en avant tout en rejoignant ses mains en un point. Une sorte de révérence personnalisée qui mirent en émois les trois jeunes femmes. Une fois remise du choc, elle leur proposa d'aller un peu visiter le château ensemble et elles acceptèrent. 

- Pas trop de formalité d'accord? les pria t'elle parce qu'elle trouvait ça gênant de se faire appelé Lady, ou Dame. 

Effectivement, Xifos était très bon. Ce ne serait pas facile de gagner, mais elle allait essayer. Elle banda son arc, prit bien son temps, et finalement elle tira. La flèche alla se loger très près de celle de Xifos, mais un peu en arrière, comme si elle touchait de derrière, un peu en oblique. Xifos trouverait surement cela assez impressionnant, mais Thalia était déçue d'avoir perdu. Elle se mordit légèrement la lèvre

- Mince. Moi qui voulait vous surprendre

Thalia lui expliqua ensuite ce qu'il voulait savoir. Elle fronça légérement les sourcils

- Pourquoi est ce que ça ne devrait être qu'un passe temps? On laisse rarement les femmes défendre leur vie. J'ai voulu apprendre pour avoir de quoi me défendre. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup ça et que c'est devenu une passion. C'est mon père qui m'a appris, après que j'ai insisté, et il est très bon au tir à l'arc. Par contre, il ne veut toujours pas m'enseigner l'épée.

Rhaena l'entendit mais elle ne voulait pas lui répondre pour l'instant, elle boudait. Il avait mis trop de temps à la rejoindre à son gout, et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle l'attendait donc assise sur son lit, les bras croisés, le regard désapprobateur. 

- Quoi? 

Lysandei n'envisagerait jamais de frapper une femme. Pour lui, c'était indigne d'un homme. Une femme était faite pour être aimée, pas brutalisée. 

- Peut être que je ne le sais pas moi même. Mais j'aime te rendre confuse. Ca me fait garder une sorte de petit coté mystérieux très attirant pour les femmes

Les chatouilles la convainquirent de décider qu'il était un gentilhomme chenapan. C'était tout à fait lui. Il arrêta donc de la torturer.  Lysandei fut très peiné d'apprendre que Xiandra ne dormait pas bien. Est ce que le visage de ses enfants la hantaient dans ses rêves? 

- Je suis désolé. Je ne pense pas que Rynn regrette cette époque où il devait courir partout et où on lui faisait en voir de toutes les couleurs. Mais la vie reviendra, votre Majesté, quand votre fille aura des enfants. Vous verrez bientôt vos petits-enfants. Alors n'abandonnez pas. 

Il garda un instat le silence puis :

- Je vous le promet. J'ai une question à vous posé. Promettez vous d'y répondre? 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 20:53

Ira se demandait si les femmes ne tombaient pas simplement en pamoison avec cet air de fripon . Mais il supposait qu'un peu de mystère devait enamourée des filles ou au moins les séduire . Pour sa part ça lui faisait tourner la tête .

-Attention si tu continues toutes les femmes de Dornes se colleront à toi plaisanta t-elle Elles frapperont toutes aux portes de mon palais pour me hurler les louanges de ce blondinet mystérieux

Dit-elle en décidant d'imiter son onvité de manière gestuelle . Puis elle se fit attaquer par des chatouilles et finit par fuir . Xiandra secoua négativement la tête , il n'y avait pas de raison d'être désolé . C'était bien elle même qui s'infligeait cette peine . Ses poussées de fièvres et ses nuits terriblements douloureuses était ce qu'elle avait décider de subir pour ses fils

-La chose la plus drôle c'était d'entendre " Ou sont les tout petits ?" Et maintenant voilà que les tout petits sont grands puis elle écouta Lysandei Je ne peux pas Lysandei . Parfois il faut savoir se retirer et c'est ce que je vais faire . Je sais qu'Ira aura des magnifiques enfants . Ils seront beau comme le soleil de Dornes et joyeux comme notre ville .

Xiandra regarda Lysandei "Poses ta question . Que veux-tu savoir ? " demanda t-elle alors . Elle se demandait si Lysandei voulait lui parler de sa mère ? Ou encore des morts dans le royaume ? Il y avait beaucoup de choses sécrètes ici-bas

Xifos fut extrémement étonné "Ne dites pas cela ainsi. Vous vous êtes étonnement bien débrouillé . Je vous pensais moins doué , mais vous l'être peut-être plus que mon père . Mais ne lui dites pas que j'ai dit ça ou il reviendra au val " plaisanta t-il en allant observers les flèches de plus près

-Je pourrais définitivement corriger vos défauts et améliorer vos geste . Cela sera très divertissant de vous avoir comme élève . Vous deviendrez rapidement meilleur que moi .

Xifos la regarda "Non , ce n'est pas parce que vous êtes une femme que je dis ça . C'est surtout parce que vous venez de me dire que vous ne tiriez pas sur des choses vivantes , si je ne m'abuse . Mais si vous voulez tirer sur des cibles qui bougent , il vous faudra vous entrainer dans mon royaume !" puis il la regarda

-C'est bien dommage . J'aurais bien voulu vous l'apprendre mais je ne peux pas aller contre l'autorité de votre père . Mais au festival venez donc me voir . Je participe à de multiples combats à l'épée . Vous les apprécierez .

Kani n'avait pas detesté le banquet. C'était copieux et nouveau , les accueils avaient été polis et les conversations intéressantes. Néanmoins il n'oublierait jamais ces terribles lits. D'horrible machine de torture. Maud dès sa première nuit verrait la différence entre les deux literies. Une fois qu'elle devrait retourner dans cette région , elle s'étonnerait d'avoir réussi à dormir dans un endroit pareille

- Quand nous les rencontrerons , vous verrez qu'être ennuyeux oeut-être dans le sang

Du plus petit au plus grand . Toutes les personnes de la famille Barathéon arrivait à le faire s'endormir. Il fallait aimer les souvenirs de guerre des plus anciens de la famille , il fallait aimer écouter parler d'ancêtres .

-Il y a des passages secrets . Mais évitez de vous y perdre . Je pense que mon père n'apprécierait pas de vous voir débarquer dans son bureau Autant dire que Kani parlait en connaissance de cause . Parfois les passages secrets étaient à éviter .Et Rhaena adore son intimité

Après cela il s'en alla voir Rhaena. Elle boudait , assise sur le lit . Il n'aurait point pu l'imaginer autrement qu'ainsi . Le prince alla donc s'asseoir à ses côtés , il lui prit la main et se pencha pour y poser un léger baiser . Ses yeux se levèrent vers son adorable soeur "Je désirais te voir , voilà tout . Je suis désole , nous avons pris plus de temps que je ne l'avais prévu. Mère est revenu et tu connais père et mère , ils se chamaillaient sans pouvoir s'arrêter ou nous congédier " se justifia t-il simplement

-Tu as les bras croisés , les choses sont bien plus sérieuse que je ne l'aurais pensé . Devrais-je me mettre à genoux ? plaisanta t-il Je n'aurais point pensé que tu aurais réagit ainsi . Ce n'est pas la première dame que j'ai à mon bras
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 20 Avr - 23:04

Maud allait rencontrer beaucoup de monde. Mais c'était normal pour des futurs souverains d'essayer de connaitre tout le monde, histoire de ne pas faire de jaloux. Mais ça voulait dire qu'elle reverrait sans aucun doute sa famille, dans le cadre d'une visite officielle au moins. Le Nord ne pouvait plus être ignoré maintenant. En tout cas les Barathéon avaient l'air redoutable. 

- A ce point? Je serais prudente, mais je ne peux pas vraiment savoir à l'avance dans quel endroit je vais atterrir. Je tendrais l'oreille pour essayer de deviner s'il y a quelqu'un de l'autre coté ou non. Je me débrouillerais. 

Les quatre jeunes filles partirent donc à la découverte du château. Elles ne pourraient pas tout faire aujourd'hui alors elles allaient commencer par l'aile est. 

Thalia eu un sourire. Il valait mieux ne pas lui dire en effet. En tout cas elle avait quand même réussi à un minimum le surprendre et à l'impressionner, c'était déjà ça. Et puis, elle allait avoir droit a des leçons plus poussés qu'avec son père, qui n'avait jamais plein de temps à lui accorder. 

- J'ai hâte de m'améliorer. Je trouve qu'il n'y a rien de plus drôle que pouvoir gagner contre un homme. Je suis peut être un peu trop féministe, j'en conviens. Mais c'est plus fort que moi, quand je vois a quel point les femmes sont mises à l'écart, je trouve cela injuste

Thalia viendrait sans doute le voir. Si elle ne pouvait pas avoir de cours, elle essayerait d'apprendre en regardant. Elle s'était déjà entrainée toute seule avec une épée en cachette, mais c'était loin d'être brillant. Et elle avait mal au bras après deux ou trois coup contre un mannequin. Les épées d'entraînements étaient un peu trop lourde pour une femme. 

- Je crois que tuer des humains me serait plus facile que tuer des animaux. Nous sommes moins pur qu'eux. Ils méritent plus de vivre que nous. Ils n'ont pas de guerre interminable, de mauvaise foi, de plans diaboliques, ... ils vivent, tout simplement. Ne pouvons nous pas faire pareil? 

Rhaena ne se laissa pas amadouer si facilement mais elle fut quand même étonné d'apprendre que leur mère était revenue. Elle détestait les voir roucouler cependant, alors elle n'irait les voir que lorsqu'ils se seraient un peu calmés. 

- J'irais la voir plus tard. De toute façon, elle est plus heureuse quand c'est toi qui va la voir. Peut être bien que tu devrais le faire. Allez, à genoux. Ce n'est pas la première, mais c'est la première que tu dois épouser. Je n'arrive pas à le supporter

Lysandei devait avouer que ça ne lui déplairait pas tant que ça. Quel homme n'aimerait pas avoir plusieurs femmes à ses pieds? Mais c'était quand même sans doute assez effrayant de se retrouver au milieu d'une mêlée, écartelé (au sens propre) par plusieurs prétendantes. Et il finirait déchiqueté en plusieurs morceaux. 

- Vous me protégeriez, n'est ce pas? 

Lysandei parfois la tutoyait, parfois la vouvoyait. C'était la démonstration d'une petite guerre entre la familiarité de l'enfance et le coté un petit peu plus officiel maintenant qu'ils étaient plus adulte. 
Une fois auprès de la reine, il devient plus sage. Il aurait préféré qu'elle n'abandonne pas, mais il ne pouvait pas la forcer à rester parmi eux si elle n'en avait pas envie. 

- Je comprend. Mais je ne peux l'accepter. D'accord. Alors... pourquoi avez vous quitté le Targaryen pour épouser le père d'Ira, alors que vous aimiez le précédent contrairement à lui ?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Avr - 0:07

Ira prit un air courageux , les deux mains sur les hanches. Elle le protégerait , c'était évident . Elle était Ira Martelle et même les femmes de Dornes ne lui faisait pas peur. Elle hocha la tête affirmativement pour lui assurer qu'elle le protégerait "Oui mais pas gratuitement , je vous donnerai mes prix " plaisanta Ira . Elle même ne savait pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer . Tantôt oui et tantôt non.

Xiandra regarda le petit Lannister " Je comprends que vous ne l'acceptiez pas ." elle parlait des deux enfants de cette maison . Ira avait beaucoup de mal aveccette décision elle aussi , mais elle avait du s'y faire . Voilà des semaines que cela durait . Xiandra a la question parut quelque peu étonné

- Lui et moi ne nous entendions plus. Il avait des problèmes de comportements et ne savait pas se tenir . J'aurais pu l'aimer de tout mon coeur , mais je ne pouvais pas le changer . Je le gardai dans ma demeure caché de tout le monde dans les appartements nord . Je savais que malgré le divorce j'étais lié à lui . Mon troisième mari était au courant ainsi que mes amis proches tel que ta mère et ton père .

Xiandra posa ses doigts sur ses lèvres "Il n'y a pas d'homme que j'ai plus aimé que mon second mari . Mais il a fauté tant de fois . Trop de fois . Je ne pouvais pas le laisser auprès de mes enfants ou auprès de quiconque . Un jour , il a réussi à s'échapper . Ce jour là , il a fait quelque chose d'horrible avant de disparaitre . Plus d´une dizaine d'année de mariage qui se sont envolés . Quand au père d'Ira ... " elle indiqua une partie de son visage

-La brulure sur le visage de Rynn. C'était lui . Il ne supportait pas de le voir . Il ne supportait pas non plus mes autres fils . J'ai du le tuer . Ira étaittrop jeune pour comprendre , je ne voulais pas lui parler de tout cela . Je ne voulais pas non plus lui montrer mes erreurs . À présent tout cela me retombe dessus .

Elle jeta un coup d'oeil à sa fiole " J'espère simplement que mon sacrifice ne sera pas vain. "

-J'avais cru remarquer que vous l'êtiez un peu trop idt-il avec un sourire Vous ne devriez pas voir une victoire contre un homme comme une victoire suprême . Si nous sommes tous égaux , alors vous devriez trouvé aussi normal de gagner que de perdre contre un homme de temps en temps

Xifos ne serait pas contre quelqu'un pour le regarder . Cela lui permettrait peut-être d'apprendre des gestes basics . Parce qu'il se doutait que Thalia s'exercait seul . On parlait de Thalia après tout . Il la connaissait un minimum , ils étaient voisons

-Je préfère tuer les animaux . Les humains sont impures certes mais pour avoir vu mes hommes hurler et pleurer , appeler leurs mères et me supplier de les sauver de la mort . Je supporterai plus facilement les cris d'un animal que ceux d'un humain . dit-il en rangeant son arc Oui ce genre de son , ça fait une personne . Mais je ne vais pas vous les apprendre , vous êtiez infirmière durant la guerre

Xifos se tourna vers Guilhem "Je vais voir les petits puis vous quitter . J'ai quelques choses à faire au val"

- Tu sais bien que mère apprécie de te voir . Puis père sera vraiment ravie d'avoir ton avis sur ce voyage . Si mère me préfère , père t'adore . Ainsi nous sommes aimés tout deux de manière très proportionel

Kani s'allongea sur le lit. Elle allait vraiment le faire s'agenouiller ? Le prince Targaryen s'amusa à la regarder toujours aussi énervé . Il trouvait cette jalousie vraiment fascinante , il allait encore l'entretenir avant de l'éteindre .

-Que je l'épouse ou non , il n'y a que toi que j'aime . Pourquoi se montrer si jalouse ? Parce qu'elle va avoir une bague à son doigt ? Cela ne sera qu'une question de mois et de stratégie . Je veux que certaines maisons du nord nous prêtent allégeance et j'ai besoin de son soutien .

Kani se releva pour se mettre derrière elle et la serrer dans ses bras . Il ferma les yeux durant quelques instants "Si tu savais comme je t'aime . Tu ne douterai même pas une seconde . Tu te jeterai dans mes bras . Tu me dirai que je n'ai pas besoin de me justifier et que nous serions forcément ensemble l'un et l'autre . Parce que je nous crois âme soeur . Les différentes faces d'une même pièce " Kani passa ses mains dans ses cheveux blancs , ses doigts dans cette longue chevelure si famillière

-Tu me dirais que tu n'as pas peur car ce que l'on partage n'est pas comparable et inimitable .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Avr - 1:42

Xifos avait raison, bien sur, mais Thalia estimait que les femmes pouvaient bien se sentir supérieur quelque fois après tout ce qu'on leur avait fait subir. Non? Mais elle devrait sans doute apprendre à se contrôler, c'est vrai. Tout le monde savait plus ou moins qu'elle s'entrainait surement toute seule, mais tout le monde faisait comme si de rien n'était. Même leur père devait le savoir mais préférait fermer les yeux tant qu'elle ne faisait rien de grave. 

- Une fois que nous serons égaux, je promet de ne plus jamais me réjouir de ce genre de victoire. Je comprend. Entendre les râles des mourants ou des démembrés, ce n'était pas non plus très plaisant. Mais j'aurais quand même plus de mal à tuer un animal qui n'a rien demander et qui n'a rien a se reprocher

Rhaena supposait que c'était équitable, mais elle avait du mal à accepter que sa mère l'aime moins que Kani. Comme si elle n'était pas assez bien pour elle. Elle se sentait un peu rejetée. Mais elle ne comptait pas le dire. Elle ne voulait pas passer pour sentimentale. 

- Très bien, je vais y aller. Mais console moi encore cinq minutes, lui demanda t'elle. 

Elle ne savait pas pourquoi elle était si jalouse. Elle l'avait toujours été, mais là ça dépassait l'entendement. Rhaena essayait vraiment de se contrôler, pourtant. Mais quand Kani la serra contre lui, elle se sentit mieux. Elle aimait tellement quand il touchait sa chevelure.  Ses paroles la rassurèrent également. Il avait raison, il n'y avait aucun raison de douter de leur amour. Ils étaient fait l'un pour l'autre. 

- Tu trouves toujours les bons mots. Peut être que je fais semblant de douter pour pouvoir les entendre encore et encore. Qui n'aimerait recevoir ce genre de déclaration tous les jours? 

Lysandei était déjà rassuré rien qu'en voyant son ami mettre ses mains sur ses hanches, cela signifiait qu'elle était prête à en découdre avec toutes les femmes qui voudraient lui passer sur le corps pour se jeter sur lui. Il eu un petit sourire

- C'est honnête. 

Il écouta ensuite le récit de la reine. Il n'osa pas poser davantage de question, même si Ira aurait surement voulu en savoir davantage. Mais ça lui semblait trop cruel de continuer à interroger quelqu'un qui se préparait à mourir. Il était en tout cas très surpris d'apprendre que son père connaissait ce secret. Peut être qu'il pourrait lui en apprendre plus. Et Lysandei ne revenait pas non plus du fait que le troisième roi ait brulé Rynn. 

- Ce n'est pas de votre faute, Majesté. Vous n'avez rien à vous reprocher. Vous avez fait ce que vous aviez pu. C'est eux qui ont décidé de mal agir, pas vous.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Avr - 2:57

Xiandra regarda Lysandei durant quelques instants . Elle l'observa silencieusement. Elle sourit en l'entendant parler . Un sourire ému et triste . Rynn lui avait déjà dit ces mots , mais cette fois ci quelque chose réussit à l'émouvoir dans ce qu'elle entendait . Peut-être parce qu'elle retrouvait un peu de son passé en voyant Lysandei à ses côtés. Xiandra fut obligé d'essuyer une larme qui coulait sur une de ses joues . Elle détourna le regard

-Vous avez raison mais une femme doit savoir contrôler son foyer et je l'ai laissé se transformer en enfer . J'ai vu mes enfants souffrir par ma faute . S'il te plait Lysandei , je t'en prie , ne laisses pas Ira savoir ce que son père a fait elle ramena sa couverture un peu plus sur elle Il a toujours été dure pour elle d'être la fille d'un mariage où il n'y avait pas d'amour , si elle savait que son père s'en prenait à ses frères ou à Rynn ... Elle douterait d'elle . Je veux qu'elle comprenne qu'elle est une Dornienne , une martell .

Xiandra fit signe à Lysandei de s'approcher " Donnes cette lettre à Ira , veux-tu ? " elle lui mit dans la main et la serra quelques instants " Faites attention à vous , je tiens à vous . Ne vous faites pas mal sur ce bâteau " dit-elle alors en se recouchant pour pouvoir parfaitement se reposer de sa terrible nuit

Ira attendait patiemment dans la cours de son palais . Elle se demandait ce qu'avait dit sa mère . Est-ce qu'elle avait dit la vérité à Lysandei . Elle lui disaittout toujours si facilemét . Elle préférait vraiment les garçons , supposa t-elle en imaginant sa mère dire la vérité à Lysandei . Rynn attendait avec elle très patiement alors que son altesse tournait en rond

-Je comprends . Enfin puis-je dire que le comprends ? Je suppose que oui puisque le nord a connu l'opression du sud . Je suppose que nous pouvons dire que nous vous comprenons un peu . Je suis désolé si vous vous êtes senti agressé lorsque je parlais . Je ne suis pas vraiment sexiste   C'est juste que les femmes du val n'ont pas ce genre d'habitude

Puis il haussa les épaules "Je ne suis point de votre avis mais je suppose que les gouts et les couleurs ne se discutent pas . Hum et bien , avez vous une heure ou vous pourrez vous rendre au val pour assister à mes cours ? "

Kani supposait qu'il ne fallait pas trop en demander à leurs parents. Kani ne savait pas pourquoi l'un préférait l'autre et vice-versa. Mais il avait cessé de s'en soucier depuis ses 12 ans. Il y avait des choses qu'on ne pouvait changer et il ne pouvait pas obliger son père à l'apprécier un peu plus. Au moins sa mère pensait à lui . Peut-être parcequ'il était le premier de ses enfants. Sa mère préférait pourtant les filles et leurs présences . Peut-être que Rhaena n'était pas assez "fille"pour papoter avec leur mère sans s'ennuyer

-Trois minutes et ensuite nous allons les voir tout les deux

Kani la maintenu contre lui . Si leurs parents ne pourrait pas les aimer également , il aimerait toujours Rhaena plus que tout . Une foule ne pourrait pas plus lui donner un amour plus profond et sincère que le sien. Kani quand il eut fini de passer sa main dans ses cheveux , il resta quelques instants à sourire comme le bêta qu'il était lorsqu'il était près d'elle . Il se concentra sur son profil , ses traits si doux . Un sourire s'êchappa de ses lèvres

- C'est simple , je suis beaucoup plus amoureux de toi que tu ne l'es de moi lui affirma t-il en la faisant se tourner vers lui Je sais que je ne peux pas douter un instant  . Cela fait longtemps que je rêve de ces moments . J'avais toujours peur de te voir t'échapper , j'avais toujours peur que tu me détestes ou que tu me tournes le dos . Je t'ai toujours surveillé , veillé sur toi . Quand j'avais 15 ans je me disais qu'il fallait que je fasse tout pour que tu réalises que tu devrais m'aimer . Mais à 16 ans j'ai compris que si tu aimais quelqu'un d'autre , alors je pourrais l'accepter parce que je t'aime

Dit-il en allant poser un baiser sur sa joue "Seul mon bonheur m'importait auparavant , mais j'ai compris qu'aimer c'était faire passer celle que j'aime avant moi . C'est pour cela que je suis serein et que je sais tout ira bien . [/b]
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Avr - 9:14

Thalia lui fit signe que ce n'était pas grave. Elle même était un peu trop focalisée la dessus, et Xifos était loin d'être le stéréotype du macho, alors il n'y avait pas de quoi s'excuser.

- Ce n'est rien, c'est plutôt moi qui devrait y faire un peu moins attention. Je sais que je suis plus une exception que la règle. Note que mon père a quand insisté pour que Maud apprenne à utiliser un petit poignard, au cas ou. Elle n'a jamais été très enthousiaste par contre.

Ca n'allait pas être facile de pouvoir suivre les cours de Xifos, mais elle trouverait bien un moyen de s'arranger. Ce serait une bonne occasion de faire du cheval. 

- Qu'est ce qui vous arrange le mieux pour la fréquence? Une fois par semaine ou bien plus? 

Rhaena supposait que c'était parce qu'elle correspondait plus au caractère de son père alors que Kani ressemblait plus à leur mère. Mais ce n'était pas une raison, n'empêche. Rhaena savait qu'elle n'était pas assez féminine aux yeux de Naelys. Mais elle ne pouvait pas être quelqu'un qu'elle n'était pas. 

- Tu es dur. 

Rhaena s'était toujours sentie aimée par Kani. Mais elle ne pouvait s'empêcher de demander plus. Elle ne savais pas pourquoi. En tout cas, pour le moment, elle était satisfaite de l'attention qu'il lui portait. Elle fut néanmoins étonné d'apprendre qu'il l'avait toujours surveillée en craignant qu'elle ne partage pas ses sentiments. Par contre, elle ne pouvait pas être d'accord avec lui

- Je ne pourrais pas. Je ne serais pas accepter que tu aime quelqu'un d'autre. Mais ça ne veux pas dire que je t'aime moins que tu ne m'aime, répliqua t'elle sur un ton convaincu et décidée

Lysandei était heureux d'avoir pu la rassurer, même si elle se sentait encore coupable. Sans doute qu'il se sentirait mal aussi s'il était à sa place. Il aurait aimé pouvoir faire plus pour elle, mais elle lui demanda ensuite de ne pas en parler avec Ira. Il n'aimait pas mentir ou cacher des choses alors il prit le temps de réfléchir. 

- Aucun de vos enfants ne vous en voudraient, j'en suis sur. Et je ne peux pas vous le promettre, mais je peux essayer, même si je n'aime pas ça. Mais si c'est votre dernière volonté, je ne peux pas juste l'ignorer... d'accord, je lui donnerais, accepta t'il en prenant la lettre

Curieux, il se demanda ce qu'il y avait dedans. Il serra lui aussi un instant sa main. Elle semblait si vulnérable en cet instant, alors qu'il l'avait toujours vue toujours très vivante et énergique. Ca faisait vraiment bizzare. 

- Nous ferons attention, ne vous inquiétez pas pour nous. Reposez-vous bien Majesté, je reviendrais vous voir à notre retour. 

Il la laissa ensuite et la rejoindre la princesse en train de faire les cents pas. Il jeta un coup d'oeil à Rynn pour savoir ce qu'il devait faire. Devait-il tout lui dire? Il n'en avait aucune idée.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Avr - 13:53

Xiandra ne voulait pas que sa fille souffre. Elle avait toujours eu du mal à l'aimer autant que ses fils. Il avait toujours été difficile de voir ce dernier enfant qui était le symbole de ce mariage sans amour. Elle se rappelait encore du cri de Rynn alors que son troisième mari s'en prenait à lui. À chaque fois qu'elle voyait Ira , elle se rappelait de cette peau d'ivoire de son mari , Ira avait certaine de ses mimiques ainsi que la même façon de sourire. Non , Ira ne devrait pas à vivre avec cette horrible révélation.

-Toutes vérités ne sont pas bonnes à savoir

Elle le remercia alors de garder ce secret "Je serais là , je vous attendrai . Racontez-moi tout ce qui vous est arrivé plus tard ". Ira attendait tout en tournant en rond . Elle ne remarqua même pas son ami s'approcher . Rynn le remarqua à l'instant même où il apparu . Il avait l'air de douter à propos de quelque chose .

-Lysandei est là

Les yeux d'Ira s'illuminèrent "Enfin . Les pirates nous attendent ! " dit-elle avec un grand sourire . Puis elle indiqua le carosse qu'ils allaient prendre . Ainsi ils auraient l'occassion de parler de ce que sa mère avait pu lui dire . Rynn alla tapoter l'éoaule de Lysandei pour lui souhaiter bonne chance avant de remonter les marches rapidement. Ce château ne se dirigeait pas rour seul après tout

-Les premiers enfants sont plus souvent les principales victimes des mariages forcées . Ma grande soeur , que je ne vois jamais , s'est marié à un Greyjoy qu'elle n'avait jamais vu

Et Maud n'avait pas fait exception à la règle . Il avança vers son cheval "Deux fois par semaine . Je pense que je vous éviterai le second voyage , je viendrai chez vous pour vous enseigner à tirer . " il rangea son arc et caressa son étalon

-En tout cas vous êtes ... Une sacrée ... Surprise ? Je suis heureux de l'avoir dêcouvrte . C'est sympathique de voir une femme avec un arc .

Kani savait qu'il n'était pas assez rude pour son père. Kani avaittoujours été un grand sentimentale perfectionniste qui pouvait avoir du mal avec l'utilitarisme de son père . Il appréciait beaucoup les conversations avec sa mère néanmoins . Elle savait toujours lui faire penser autre chose que son poste de futur roi . Et il était prêt à parler de vêtements avec elle quand elle le souhaitait . Kani écouta sa soeur se plaindre .

-Dis celle qui me voulait agenouillé tout à l'heure

Kani trouvait cela évident . Elle aurait très bien pu ne pas l'aimer et il n'aurait pas pu forcer son amour . Elle aurait pu s'éprendre d'un chevalier , d'un cousin , d'un ami . Kani n'avait pas pensé à la pureté Targaryenne en tombant amoureux d'elle . Il l'aimait. Il aimait la voir s'entrainer au tir , il aimait la voir concentrer , il l'aimait vraiment . Kani se leva enfin du lit et lil se baissa alors et la porta donc

-Vraiment tu m'aimes autant que je ne t'aime ?

Dit-il en s'amusant à la faire tournoyer avec lui . Il s'arrêta alors et rit avant de se diriger vers la porte "Sortons donc les voir . Veux-tu mon bras pour avancer à mes côtés ? " demanda t-il alors
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Avr - 14:35

Thalia trouvait ce système bien pourri. En tout cas, quand elle aurait des enfants, jamais elle ne les forcerait à se marier. Elle savait que son père n'avait pas vraiment eu le choix mais même ainsi, elle ne pourrait pas se résoudre à le faire. 

- La prochaine génération devrait changer ça. 

Thalia apprécia le compliment et lui fit un grand sourire. Finalement, ce n'était pas plus mal d'avoir perdu, même si elle ne pourrait pas participer au festival du coup, mais ce serait pour la prochaine fois. Parce que la prochaine fois, elle gagnerait. 

- Merci. Nous nous reverrons donc dans deux jours. Ne perdrez pas à l"épée, monsieur le Lord du Val. Ca ne ferait pas très sérieux

Tout comme Rhaena savait qu'elle n'était pas assez douce pour sa mère. Elle ne détestait pas les jolis vêtements mais elle préférait les armures et les armes. Elle préférait le sang, et la violence a une vie calme et ennuyeuse. Elle eut un sourire a la réponse de son frère

- Mais moi c'est parce que je suis vilaine de nature. Ca ne compte pas, prétendit elle en allant caresser la joue de son Kani à elle.

Comment aurait elle pu ne pas l'aimer? Ca lui avait toujours semblé évident pour eux deux d'être ensemble. Comme leurs parents. Comme leurs grands-parents. C'était ça qui était logique et normal. La bonne marche des choses. Mais maintenant, tout était perturbé par l'arrivée de cette Maud Stark. Pourquoi est ce que son père avait décidé ça? Il n'aurait pas tout simplement pu marier la Stark à un de ses batards? Pourquoi la liée à Kani, le seul qu'elle ait jamais désiré? C'était si injuste. 

- Même plus que toi, lui assura t'elle sans hésitation et en allant l'embrasser. 

Elle rit quand il la fit tournoyer. Elle l'aimait encore plus quand il était comme ça. Elle alla donc accepter son bras et se dirigea vers la salle du trône. 

Lysandei n'en doutait pas. Il savait qu'une vérité pouvait détruire. Mais en même temps, Ira avait le droit de savoir. Parfois, ne pas connaitre la raison était encore pire, parce qu'on s'imaginait toute sorte de choses qui étaient peut être pire que la vérité. Mais il n'état pas sur que ce soit le cas ici. Ira n'avait surement jamais envisagée ce cas de figure. Il devait y réfléchir. Cependant il ne voulait pas être complice d'un mensonge. 

- On viendra vous le raconter ensemble.

Il rejoignit ensuite Rynn et Ira. Lysandei se doutait que cette dernière bouillonnait d'impatience d'en savoir plus mais elle ne voulait surement pas que son garde du corps et homme de main soit là pour entendre. Il devrait prendre sa décision tout seul. 

- Et moi je les attend aussi, répondit-il avec un sourire.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Avr - 15:31

Ira ne pouvait pas penser un instant ce que son père avait pu faire subir à sa famille. Du peu qu'elle s'en souvienne , son père s'amuser à courir avec elle dans le jardin. Il la mettait sur ses épaules pour qu'elle puisse avoir la meilleur vue de Dornes. Il ne cessait de lui parler du nord , de la beauté de son métissage , de comment ses tantes et ses oncles l'aimaient déjà sans jamais ne l'avoir vu . Ira dès qu'elle se souvenait de lui ne pouvait s'empêcher de sourire tendrement

-J'aurais aussi aimer me bagarrer . Parce que je suis assez sur qu'ils ne vont pas accepter mes conditions

Affirma t-elle en montant dans son carosse . Elle alla s'y asseoir , elle arrangea sa robe puis se pencha vers la fenêtre pour pousser les petits rideaux et voir Dorne . Un sourire sur les lèvres , elle lui indiqua Dornes "Allons sauver Dornes de ces pirates " . Puis finalement elle le dévisagea

-Cette lettre que vous avez . Qu'es-ce que c'est ? Puis vous etes si silencieux , je vous rappelle que vous êtiez mon petit espion . Avez vous appris des choses incroyables ? Tant que cette histoire de malédiction n'est pas vrai , tout me va

-Mes parents sont aussi le fruit d'un mariage de ce genre . Je ne les pense pas malheureux , mais je pense qu'ils auraient pu se trouver des personnes plus adaptés . Je pense que ces mariages ne sont pas idéaux

Avoua t-il alors . Il était d'accord avce elle . Puis il sourit à sa rematque , il espérait ne pas perdre . Mais il était plus doué à l'épée qu'au tir à l'arc , alors il n'avait pas peur "Aurais-je donc le droit à une danse si je gagne à l'épée ? Tiens , offrez moi votre première danse si je gagne . " dit-il avec un grand sourire

-Je suis un danseur moyen si cela peut vous rassurer

Kani en sentant cette caresse finit par clore les yeux pour profiter de cet instant tout entier. Il se demandait comment elle pouvait douter de ça. Quand il fermait les yeux , il avait l'impression que leur amour était si évident . S'il n'existait pas , tout finirait par se détruire tout simplement . Kani ne pouvait pas s'imaginer que le monde puisse exister sans un amour si puissant. Oui , tout Westeros devait vivre sur leurs battements de coeur .

-Tu n'es pas si méchante , regardes où je suis . Je suis près de toi et non à tes pieds . Bien qu'un jour je l'espère l'être pour enfin te demander ta main

C'est vrai que leurs grands-parents et parents avaient suivi cette marche à suivre . Aegon et Nealys filaient le parfait amour , Kani ne comprenait pas pourquoi ils avaient choisi de les priver de cela . Peut-être pourrait-il poser la question à son père et sa mère en privé . Est-ce qu'il y avait un soucis entre lui et elle ? Kani l'aimait et elle l'aimait aussi . N'y avait-il pas mieux qu'un amour réciproque ? Kani continua ce baiser durant quelques instants .

-Infiniment . Nous nous aimons de manière infini

Kani se dirigea vers la salle du trône . Nealys s'amusait avec un perroquet . Elle s'était alusé à lui apprendre quelques mots pour embêter Aegon en son absence . Elle entretenait donc le langage de son petit animal . Puis elle vu alors sa fille et son fils , elle s'approcha d'eux avec un petit sourire

-C'est un plaisir d'enfin te voir Rhaena . elle regarda son fils Alors où est-elle ?

-Maud se promène dans le palais . Elle aimerait d'ailleurs visiter la ville . J'aimerai que vous l'accompagniez , je vous rejoindrais plus tard puisque j'ai des lettres à écrire aux stark pour les remercier de leur hospitalité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant