Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 13 Nov - 23:35











Edwig ne mentait pas . Il avait vu leur affection de ses yeux. Après tout cela pouvait être une sorte de maladie . Certains otages venaient à aimer les personnes qui les gardaient prisonnières . Mais il préféra garder cette pensée pour lui . S'il pouvait rassénérer Guilhem alors il le ferait. Puis ce qu'il avait raconté n'était pas mensonge et ces lettres qu'il avait avec lui en était la preuve même. Les lettres étaient dans ses poches d'ailleurs . Le Lord tully observa son ami balbutier. Ce n'était pas comme s'il pouvait (ou voulait) l'aider à trouver ces mots . Néanmoins , il ne quitta pas des yeux durant ce long processus de bégaiement d'une éponse viable .

-Le compliment vous était adressé à tout deux

Il détourna ensuite son attention sur le petit Ethan. Ça lui rappelait son frère. Ils étaient bons amis ces deux là . Puis il comprit que le petit Ethan en pinçait pour Ariadne. Il pouvait comprendre . Edwig aurait opté pour une femme comme elle s'il n'avait pas été un peu différent . Elle était belle , cultivée et elle avait une poitrine assez opulente . Mais il se perdait un peu . Edwig regarda en direction d'Ariadne

-Avec un peu de malchance , elle sera veuve quand vous serez en âge de vous marier .

Puis ce fut l'heure du discours . Un très long discours , mais les gens étaient captivés.  Même Liana qui avait du mal avec les longues prises de paroles . Tous se demandaient ou voulait en venir le sud . Parler de Maud devant les stark . Puis au fil du récit , on put comprendre qu'elle ne jouait pas le rôle de la simple petite nordienne volé à ses parents . Elle avait un rôle de princesse . Cela devait intéresser et rassurer les Starks . Mais ça n'intéressait pas Edwig . Quand on mentionna la liberté plausible des prisonniers , c'est là que tout le monde fut saisit . Tout le monde ici devait avoir un ami dans un cachot ou une connaissance . Ariadne posa ses mains sur ses lèvres . C'était incroyable .

-Oh mes dieux , Leon ! dit alors Liana

Ariadne se tourna vers son frère "Tu te rends compte Xifos ? Nous pourrions voir Geoffrey" . Mais Xifos semblait être l'une des rares personnes dans la salle peu ému . Même Edwig avait éte prendre sa soeur dans ses bras . Leon allait revenir à la maison . Et il y eut de plus en plus de brouhaha et de cri de joie et d'enlacade . C'était le nord , ça marchait ainsi . Ariadne décida de s'occuper de la distribution des invitations à la place d'Edwig qui était trop ému . Xifos s'approcha alors de Nathanael

-Vous remercierez Maud de notre part


Dernière édition par Eimi-chan le Mar 14 Nov - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 14 Nov - 1:13






Guilhem savait que son ami ne mentait pas. Mais lui aussi savait qu'on pouvait tomber amoureuse de son ravisseur. Ca pourrait bien être le genre de Maud. mais du moment que Kani Targaryen ne lui faisait pas de mal et la rendait heureuse, il ne demandait pas plus. Pendant qu'il essayait de former une réponse cohérente, et détourna un peu les yeux sur le coté pour mieux arriver à se concentrer. Qu'est ce qui lui prenait tout d'un coup? Il en était tout troublé mais il cachait ses interrogations. Il retrouva difficilement sa contenance et elle manqua de voler en éclat à nouveau quand Edwig réitéra son compliment. Guilhem réussit néanmoins cette fois ci à se contrôler.

- Merci beaucoup, Edwig. J'essaye d'être quelqu'un qui sera bon pour le royaume que je dirigerais un jour. Mais parfois, j'ai l'impression de manquer un peu d'autorité ou de confiance en moi.

Ethan ne l'aimait pas que parce qu'elle était belle, douce, intelligente et à l'écoute, il l'aimait aussi parce qu'elle savait se battre, lui coudre des capes magnifiques, le faire rêver, et qu'elle volait aux plus riches pour le donner aux plus pauvres. C'était vraiment honorable.

- Edwig ! Ne dites pas cela, ce n'est pas convenable de souhaiter le malheur d'autrui, le réprimanda son grand frère pendant qu'Ethan riait légèrement.

Mais il ne souhaitait pas la mort de Nathanael Tyrell pour autant. Juste que le mariage n'ai pas lieu. Etait-ce vraiment trop demandé? Ils s'installèrent ensuite tous pour écouter le fiancé d'Ariadne. Ethan n'écoutait que d'une oreille parce qu'il ne l'aimait pas, mais comme ça parlait de Maud, il finit captiver malgré tout. A la fin du récit, il avait un regard qui brillait, même si c'était moins que pour le justicier masqué. Mais sa soeur était dorénavant une héroïne, à sa manière. Et en plus, il allait pouvoir revoir Leon, son ami, même s'il n'arrêtait pas de le taquiner à propos de sa taille (il n'avait pas encore démarré sa poussée de croissance). Il sautilla sur son siège.

- Trop chouette !

Quant à Thalia, elle avait surtout été émue par la partie sur la douleur qu'on ressentait en tant que proche. Même si aucune personne quenelle elle tenait plus que tout n'avait été fait prisonnière, si ça avait été le cas, elle aussi aurait voulu les revoir. D'ailleurs, si Xander avait été fait prisonnier, elle n'aurait pas attendu qu'on le délivre, elle y serait aller elle-même. En plus, elle avait aimé entendre cette histoire sur sa soeur. Ca montrait bien qu'elle n'était pas qu'une prisonnière, là-bas, à Port Real. Ce serait une princesse, et une bonne princesse, en plus. Une minute... Thalia se souvient que Xander avait un ami qui s'était fait capturer. Zane. Peut être qu'il pourrait lui en apprendre plus sur les circonstances de la mort de Xander. Elle n'avait pas vraiment eu de détail.

Guilhem était sans doute le plus heureux, avec son père, parmi les Stark. Parce que tous les deux avaient été sur le champ de bataille, et beaucoup de leur camarade s'était fait emprisonner. Ils seraient content de les revoir, surtout leur général, Pyros (un grand ami d'Eldrick Stark) et les deux plus proches camarades de guerre de Guilhem (le troisième était mort). Au final, les Stark avait plus de mort à compter dans leur proche que des prisonniers, mais ils étaient quand même émus. En plus, c'était une initiative de leur fille et soeur, ils ne pouvaient être que fier d'elle et la soutenir dans sa démarche. Le jeune Lord savait déjà d'avance qu'ils allaient accéder à la requête de Maud et libérer leurs prisonniers. En tout cas, qui aurait cru que sa jumelle deviendrait une porte-parole? Il se sentait soudain bien inférieur à elle avec ses hésitations constantes, parce qu'il voulait vraiment faire de son mieux et parfois ça le bloquait parce qu'il n'arrêtait pas de se demander si ce qu'il faisait était vraiment ce qui était le mieux pour le Nord.

Nathanael était content d'apporter autant de joie et de célébration avec ses nouvelles. Il avait visiblement conquis les Tully et les Stark, mais restait les Arryn dont il ne pensait pas avoir réussi à les toucher. Sauf peut être Ariadne mais ce n'était hélas pas elle qui prenait les décisions dans le Val. C'était bien dommage. Nat se tourna vers le lord Arryn, justement, qui s'avançait vers lui, pendant que sa fiancée distribuait les invitations.

- Ce sera fait, répondit-il tout en lui faisant comprendre par le regard que la meilleur façon de la remercier était de bien vouloir accéder à leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 14 Nov - 20:56









-Ne vaut-il mieux pas se mettre en doute de temps à autres que d'être trop confiant ? Edwig posa ses doigts sur sa tâche de naissance sous son oeil

Edwig soulignait d'ailleurs cette petite parcularité grâce à des traits rouge au dessus de ses yeux . Il utilisait cela depuis son plus jeune âge , plus personne ne lui faisait de remarque à propos de cette trace en forme de papillon. Pourtant il lui arrivait de la toucher instinctivement quand il réfléchissait . Puis Guilhem le gronda de souhaiter le malheur des autres . Le Lord sourit sournoisement à son ami. Il savait que ce dernier lui ferait une remarque . Edwig était idéaliste certes mais Guilhem était très empathique .

-J'ai précisé avec un peu de malchance . Si je voulais sa mort , j'aurai dit avec de la chance se défendit Edwig en levant ses deux mains

Le rouquin se concentra ensuite sur le récit. Ça lui donnait envie de rentrer. Leon devait être en chemin à cette heure . Leon était un homme libre. Cette pensée le rendait fou de joie . Et Liana et Edwig se tenaient les mains . Liana bénissait tout les dieux qui existaient . Elle allait enfin pouvoir prendre son petit frère dans ses bras . Son petit Leon à elle . Qu'est-ce que ça lui avait manqué . Quand elle avait appris qu'il avait été fait prisonnier son coeur s'était brisé . À présent , elle ressentait une joie si intense . Même Edwig souriait . Il avait tant souffert de cela , il s'était tant senti responsable , leurs parents lui en avait tant voulu . Edwig aurait un poids en moins sur les épaules. Edwig alla d'ailleurs à la rencontre de Nathanael

-Vous aurez vos prisonniers dès que mon frère sera à la maison dit-il avec un petit sourire

Mais Xifos n'était pas aussi ému que les autres . Ses amis étaient morts , sa femme avait fauté à cause de cette guerre . Il ne gagnait rien et ne donnerait rien . Il le savait. Alors il ne soutenu pas le regard de Nath mais alla poser sa main sur le dos d'Ariadne . Geoffrey était le meilleur ami de la jeune demoiselle . Un Lord d'une petite maison qui parlait aussi peu qu'elle .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 14 Nov - 22:39




Guilhem regarda quelques secondes seulement la marque de naissance d'Edwig. Puis il baissa les yeux et hocha la tête de haut en bas. Personnellement, la seule fois ou le Lord du Nord avait fait une remarque sur la tache en forme de papillon, ce fut pour dire qu'il la trouvait très jolie. Ensuite, il n'en avait plus jamais reparler. Mais il le pensait toujours.

- Effectivement, je suppose que c'est mieux dans ce sens là que dans l'autre.

Guilhem remarqua le regard narquois de son ami. Il s'était bien fait avoir, comme d'habitude ! Il ne put s'empêcher de sourire un peu devant sa propre naïveté. Edwig n'avait pas besoin de se défendre, le jeune homme ne lui en voulait pas, c'était plus un reproche-reflexe qu'autre chose.

- Oui, mais seulement un petit peu de malchance. J'ai l'impression que tu ne l'aime pas beaucoup, ce Nathanael. Mais il est vrai qu'il à l'air un peu orgueilleux.

Cependant, le récit qui suivit risquait peut être de faire changer Edwig d'avis. Même si le Tyrell n'y était pour rien dans la libération des prisonniers, mais puisque c'était lui qui apportait le message, on ne pouvait quand même que ressentir un peu de bons sentiments à son égard pendant quelques minutes. Après, il se remettrait à ne pas vraiment aimer le Sud, qui les appauvrissait. Les Stark n'étaient pas aussi heureux que les Tully, ils étaient plutôt émus pour leur peuple. Savoir que les habitants sous leur protection allaient enfin connaitre quelques instants de bonheur en voyant des hommes qu'il pensait perdu revenir... ça valait tout l'or du monde aux yeux de Guilhem.

- Je suis ravi de l'entendre. Merci, répondit le Tyrell à l'intention d'Edwig.

Il fit aussi discrètement un clin d'oeil à Liana (en prenant bien garde à ce que ni Xifos, ni Ariadne ne le voit). Rick Stark s'approcha ensuite à son tour. Sa femme et lui n'avaient pas eu besoin de se consulter bien longtemps.

- Il en sera de même pour nous. Considérez que les prisonniers ne le sont plus.
- Merveilleux ! Merci à vous aussi
.

Nahanael comprit que Xifos allait refuser quand il détourna le regard. Bon. C'était fâcheux, mais pas inattendu. Le Tyrell comprenait mieux pourquoi c'était Ariadnequ'il devait épouser et non pas Liana. Parce qu'il fallait connecter les Arryn avec le sud d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 15 Nov - 12:00

[quote="Eimi-chan"]






Edwig ne supportait pas les coureurs de jupons ( et pantalons dans le cas du Lord Tyrell). Bien que sa soeur était ainsi , mais il était sûr que sa soeur ne proposerait jamais au frère d'un prétendant de partager sa couche avec elle . Puis c'était incroyablement indécent de faire une remarque pareille à un autre Lord de grande maison. Alors qu'il pensait à cette proposoition , il sentait qu'il devait sûrement froncer les sourcils . Il agita doucement la main devant son visage et retrouva son regard neutre . Il décida d'expliquer à son ami le fond de sa pensée.

-Il est très orgueilleux mais il semble aussi être un coureur de jupon. Mais puis-je vraiment l'en blâmer quand plus de la moitié de la population de Westeros vas dans un bordel et que l'autre moitié vit dans un bordel rajouta t-il avec son humour toujours piquant

Mais Edwig finit par oublier ces ressentiments. Ce n'était pas pour autant qu'il l'appréciait. Mais pour le moment , il symbolisait un message qu'il appréciait. En tout cas , il était sûr que ses parents seraient d'accord avec lui donc il décida de prendre cette décision au nom des Tully . Liana sourit chaleureusement à ce clin d'oeil . Comment ne pouvait-elle pas ne plus adorer le Lord Tyrell ? Elle ne pensait même plus à Guilhem. Elle devait donc vraiment aimer Nathanael de tout son coeur .

Xifos invita tout le monde à passer à table dès qu'ils auraient ouvert leurs invitations. Liana ouvrit la sienne . C'était une invitation pour un bal masqué avant le mariage ainsi qu'un petit mariage fait dans les traditions nordiennes . C'était sympathique . Elle avaot hâte de préparer sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 15 Nov - 12:42






Et bien Nathanael était sur que Liana ne lui en voudrait pas d'avoir laisser entendre à Edwig qu'il était intéressé si jamais il était en manque d'affection. En proposer et le faire, il y avait déjà un écart. Pas de quoi être jaloux donc. Et puis, Liana avait l'air ouverte à la polygamie. Aegon et Naelys n'étaient pas exclusif l'un envers l'autre et ça marchait très bien.

- Je vois. Ariadne mérite mieux qu'un homme qui ira sans cesse voir ailleurs. Mais en même temps, ça ne veut pas dire qu'il ne la respectera pas.

Guilhem se demandait comme est ce qu'Edwig pouvait savoir tout ça à propos de ce Tyrell. Et il ne pouvait nier que tous les hommes avaient au moins été une fois dans un bordel. Mais c'était différent pour les femmes, à part les prostituées, aucune autre femme n'allait dans les bordel. Ou très rarement.

- La totalité des hommes mais seulement une partie des femmes, rectifia t'il donc.

Nathanael était content d'être plus apprécié, même si ce n'était que pour aujourd'hui. Demain, l'enthousiasme serait déjà en partie retombé. Mais le sourire chaleureux de Liana valait plus que toutes les autres bonnes nouvelles qu'il reçu. Peut être que ce soir, il essayerait d'aller la voir en cachette. Mais pour le moment, il devait se montrer exemplaire. Ethan n'aimait toujours pas cette personne, pour lui, tout le mérite venait à sa soeur. Il alla près d'Ariadne. Même si elle partait et qu'il était triste, mais au moins elle serait avec Maud.

- Ma soeur est formidable, elle aussi, tu ne trouve pas? En plus il va y avoir un bal masqué et un mariage nordien. Ce sera mon premier bal masqué. Tu m'accorderas une danse? Et je me demande comment est ce qu'on va se débrouiller pour amener un arbre des Anciens jusque Port-Real...

Après tout le mariage nordien était censé se faire devant un l'arbre sacré des Anciens Dieux. Peut être que construire une figurine suffirait? De son coté, Thalia se dirigea vers la table. Elle se demandait si les places étaient désignées ou si elle pouvait s'assoir ou elle voulait. Elle rejoignit Xifos.

- Viendriez-vous pour le bal et le mariage de Maud? Je vous avais promis une danse après tout.

Guilhem pouvait de moins en moins nier que le Targaryen et sa soeur devait s'aimer, pour qu'il lui organise un bal masqué et un petit mariage nordien en secret. Ce Kani était peut être plus sympathique que ce qu'il pensait au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 15 Nov - 13:18

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]






Edwig supposait qu'Ariadne méritait mieux. Il n'était pas proche de la jeune fille. Et même s'il l'avait été , il n'aurait pas pu changer le destin qui se profilait devant elle. Un jour , il fallait se marier et au moins son mari n'était pas laid ou vieux. C'était donc à l'avantage de la jeune Arryn de se marier avec le Lord Tyrell. Puis elle était parfaite pour un homme de ce calibre. Calme et silencieuse . Elle n'irait jamais à l'encontre des choix de son époux.

-Vous l'aimez bien cette jeune fille. Vous jouez au second Xifos avec elle .

Puis il soupira avant de sourire "Vous savez les hyperboles accentuent mon humour . Si vous me corrigez à chaque fois , la blague perd de tout son charme" lui expliqua t-il de manière très pédagogue. Edwig s'en alla ensuite s'installer à table. Et bien de toute façon , il était sûr que les Lord de petites maisons resteraient ensemble et que Xifos et le Lord Tyrell se trouverait en bout de table . Donc les autres places étaient libres . Il alla donc s'asseoir non loin du Tyrell parce qu'il savait que c'est l'endroit ou se mettrait sa soeur . Et Edwig ne se trompa pas .

Ariadne quand à elle se devait de se tenir à la droite de son futur époux . Ariadne écouta ensuite Ethan "Tu dois être heureux de revoir Leon . Je t'accorderai une danse . Je pense qu'ils cont le peindre . Mais le plus important est la symbolique " précisa Aria . Maintenant avec tout cela , elle se demandait si elle pouvait fuir ce mariage . Ils avaient libérés leurs prisonniers et elle savait que Xifos ne libérerait pas les siens . Si elle venait à disparaitre , cela jeterait un froid encore plus immense . Elle supposait qu'elle devrait revenir sur ses positions

-Plus facile à dire qu'à faire . Je n'aime pas laisser mon trône au main du conseil . expliqua Xifos en prenant place Je pourrais tenter de convaincre ma soeur

Dit-il en pensant à la plus grande de la famille . Il n'avait pas envie de rater sa danse avec Thalia
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 15 Nov - 15:11






Il y avait surement pire que Nathanael Tyrell, certes. Mais quand même, Guilhem s'état attaché à Ariadne. Avant, il était comme Edwig, il n'avait jamais vraiment eu de lien avec elle sauf de loin. Mais depuis qu'elle s'était un peu plus ouverte à lui et qu'il connaissait son secret, il se sentait plus proche d'elle. Savoir qu'elle allait devoir partir l'attristait.

- Oui, nous nous sommes rapprochés ces dernières semaines. Enfin, ça ne veut pas dire que je ne tiens pas à Liana, s'empressa t'il de dire pour ne pas le vexer.

Il savait qu'Edwig était plutôt protecteur concernant sa soeur et ses sentiments amoureux. Guilhem se sentait à chaque fois coupable de ne pas pouvoir affirmer avec plus d'enthousiasme et de sincérité qu'il aimait bien Liana (même s'il tenait effectivement à elle). Si elle n'était pas encore mariée, c'était sans doute parce qu'elle l'attendait, et peut être qu'Edwig aimerait bien qu'il se décide vite aussi, alors il n'aimait pas beaucoup aborder ce sujet. Les Tully attendaient peut être sa demande en mariage, c'est ce qu'il disait à chaque fois qu'il voyait son ami. Et ça le culpabilisait de ne pas oser faire un pas dans cette direction. Il avait peur que si un jour il brise le coeur de sa soeur, Edwig ne lui pardonnerait jamais, alors il ne disait rien. En plus, Guihem ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour la jeune fille, alors il ne pouvait pas être sur qu'il l'aimait ou qu'il ne l'aimait pas.

- Pardon, répondit-il et il ne s'excusait pas seulement pour avoir gâché la blague.

Guilhem alla se mettre près de ses parents, qui n'étaient pas très loin de Xifos. Thalia aussi était prêt du jeune homme, mais Ethan resta plutôt du coté de Nathanael, pour ne pas être trop loin d'Ariadne. Peut être que celle-ci se sentirait moins seul comme ça. Clem le rejoignit.

- Ah oui, la peinture je n'y avais pas pensé. Oui, je suis contente à l'idée de le revoir ! Je lui ferais un câlin dés qu'il viendra me voir. Ou alors c'est moi qui irait le voir. Mais je suis sur qu'il ne va pas arrêter de se moquer de moi. Il fait toujours ça.

Néanmoins, les taquineries de Leon lui avait manqué. Il cria un petit "youpi" quand la jeune Arryn accepta de lui réserver une danse. C'était déjà une petite victoire contre ce lord Tyrell, qui ne sembla pas en être vexé. Il aurait toutes les autres danses, et comme ça, il aurait une bonne excuse pour danser avec Liana.

- Je vous comprend, je n'aimerais pas les laisser temporairement gouverner non plus, même quelques jours, affirme Thalia qui n'aimait pas ce conseil. Heureusement qu'il n'y avait pas ça dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 16 Nov - 0:26

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]







-Ce n'est rien. Vous savez Liana tombe souvent amoureuse. Si vous ne l'aimez pas en retour , elle s'en remettra .

Edwig se souciait pas tant que cela de sa soeur et de ses rejets. Il avait peur que tout lui retombe dessus . Il ne pouvait pas compter le nombre de peine de coeur de Liana et le nombre de fois où il avait du écouter les reproches de ses parents. Le seul désir d'Edwig était de vivre en paix . Si Liana pouvait tomber amoureuse d'un seigneur de Westeros qui vivait loin de chez eux et qui l'aimait en retour alors il serait heureux . Parce qu'elle n'émettrait plus jamais de plaintes. Alors les excuses de Guilhem ne lui firent ni chaud , ni froid .

Ariadne aimait bien Leon . Il était comme un mélange entre Liana et Edwig. C'était un garçon d'a peu près son âge. Il l'avait beaucoup taquiné lorsqu'ils étaient enfants , ce qui la faisait pleurer de temps à autres . Mais à l'âge de sept ans , elle avait saisi que Leon n'était rien d'autre qu'un garçon un peu maladroit avec ses mots .

-Il va être étonné d'apprendre que les choses ont tellement changé . Je me demande ce qu'il pensera . Puis sait-il seulement que nous avons perdu la guerre ? J'aimerai bien le voir ce soir . Il aurait réussi à relaxer un peu Xifos . puis elle regarda Ethan Vous grandirez Ethan . Peut-être même qu'un jour vous me dépasserez

En parlant de Xifos , ce dernier devrait s'organiser . Les plats furent découvert . Il n'avait pas oublier de faire réaliser un plat végétarien pour Thalia "Que quelqu'un ose me dire que je suis un homme brute et sans coeur après cela " dit-il tout sourire . Puis il commença à couper sa viande tandis que Liana lança la conversation avec le Tyrell

-Comment le prince Targaryen et Maud se portent-ils ?

-N'as-tu pas de sujet plus mondain Liana ? Poses donc des questions intéressantes .

Liana donna un coup de coude à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 16 Nov - 0:58






Guilhem était soulagé de l'apprendre. Mais ça n'enlevait rien à sa confusion. Il ne pouvait nier que Liana lui faisait un certain effet puisqu'elle le faisait rougir. Physiquement, il se passait quelque chose, un certain attrait. Non? Cependant, s'il devait être honnête, il préférerait passer sa vie avec une femme comme Ariadne. Elle était plus apaisante, comme un baume au coeur. Et en même temps, elle était pleine se surprise. Mais il ressentait plus de la tendresse qu'autre chose pour la jeune fille. Et elle était promise à un autre de toute façon. Il soupira.

- J'ai bien peur de ne pas vraiment savoir qui me plait ou non... a entendre les autres, ça à l'air facile et évident, comme si allait de soi... je n'ai jamais ressenti ça pourtant. J'ai plutôt l'impression que c'est horriblement compliqué. Et vous Edwig? Etes vous déjà tombé amoureux? Avez vous ressentit cette "évidence" en rencontrant quelqu'un?

Ethan avait déjà pleuré aussi, mais pas tellement parce que Leon l'avait blessé, juste parce qu'il était quelqu'un qui laissait facilement cours à ses émotions. Quand on le charriait un peu trop, il avait vite les larmes aux yeux, pour attendrir ses bourreaux. Mais ses larmes séchaient tout aussi vite qu'elles étaient venues, la plus part du temps. Et il avait vite compris que Leon était simplement maladroit, mais pas méchant. Il serait content de revoir son ami. Lui aussi aurait aimé qu'il soit là ce soir !

- On a perdu parce que je n'étais pas là. Mais la prochaine fois, on ne me laisseras plus derrière, je me battrais aussi !  assura le jeune garçon. Et alors, Leon sera forcé de reconnaitre que je suis le meilleur. Et bien sur que je grandirais. Je deviendrais le plus grand de ma famille, vous allez voir ! Vous serez tous étonnés.

Thalia fut touchée de l'attention, mais elle se garda bien de répondre à l'humour de Xifos. Elle avait bien compris qu'il ne voulait pas libérer ses prisonniers. Elle n'allait pas faire une scène pour ça, mais elle n'était quand même pas d'accord avec ce choix. Seulement, c'était lui le Seigneur du Val, alors c'était lui à décidé. Elle sourit néanmoins.

- Merci de ne pas avoir oublié que je ne mangeais pas de pauvres cadavres d'animaux, Lors Arryn. En plus, c'est très bon.

Nathanael répondit avec joie à Liana, tout en mangeant son assiette.

- Oh, ils vont bien, nos petits tourtereaux. Qui aurait cru que Kani serait aussi romantique? Mais ils sont tout deux désespérants, à se tourner autour sans en venir au fait. On a presque pitié d'eux. Enfin, j'espère qu'ils attendent simplement le mariage pour se déclarer parce que ça commence à faire long là. Et leur attachement l'un envers l'autre est aussi visible qu'un nez au milieu d'un visage. Ils ne dupent personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 16 Nov - 23:59











Kani avait du tout organiser seul. Nathanael était encore dans le nord de Westeros. Cela avait été plus dur qu'il ne se l'était imaginé, faire quelque chose dans le dos de son père était presque infaisable. Heureusement le mariage et la guerre lui prenait tout son temps . Il découvrirait sûrement le lendemain tout ce qu'il avait fait. Mais même s'il se faisait reprendre , il n'en resterait pas moins satisfait. Il avait mit les demoiselles de Maud au courant pour qu'elle puisse l'aider et choisir une tenue digne d'un bal/mariage. Une robe blanche et qui ferait ressortir son aspect angélique et qui se préterait à ce mariage symbolique digne du nord . Plusieurs semaines pour finalement y arriver .

Kani portait son masque et était fin prêt à accueillir ses premiers invités . Les premiers furent les Tully. Edwig avait toujours le besoin d'arriver à l'heure . De plus Liana était surexcité qu'il préférait de suite l'emmener . Leon lui aussi entra à son tour. Il observait les décorations. C'était vraiment jolie . Il était heureux que ses parents lui ait enfin autorisé de sortir du palais . Il pourrait ainsi revoir ses amis . Même s'il savait que ce tatouage allait sûrement les surprendre .Leon fut le premier à saluer Kani , ensuite ce fut au tour de Liana et pour terminer Edwig. Liana était charmante dans cette robe rose . Kani la complimenta amicalement avant de se reconcentrer sur la porte d'entrée

Xifos fit son apparition seul. Ariadne ferait à présent ses apparitions avec son fiancé . Kani savait bien que les Arryn détestait le "sud" . Mais il tenta de faire bonne figure malgré la mine renfrogné du Lord Arryn . Ils se saluèrent cordialement . Le Lord s'en alla ensuite voir les Tully . Bien maintenant il ne restait plus que les Stark , ça le stressait .

Mais il y avait aussi Maud . Il espérait que ça lui plairait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 17 Nov - 1:13






Nathanael avait informé par lettre les margarines que seul les Arryn avait refusé de relâcher leur prisonnier. Les autres avaient été relachés et son escorte s'était chargée de les guider jusqu'a leur royaume respective. Nathanael avait seulement emmené avec lui ceux qui provenaient de Port-Real. Les retrouvailles s'était fait durant la matinée, sous les yeux émus de Maud qui avait surtout été ravie de voir que Kaylee et Atrie étaient enfin réunis (par chance, c'était chez les Stark qu'il était enfermé). Tout comme dans le palais ça allait être la fête dans la basse coeur aujourd'hui. Nathanael avait bien sur pris un soin particulier pour trouver la bonne tenue. Le rouge lui allait bien alors il avait opté pour cette couleur. Il escortait sa fiancée, pour laquelle il lui avait acheté une jolie robe pour l'occasion. Il salua son ami.

- Je parie que ça a été atrocement dur de choisir ta tenue et les décorations sans mon sens du gout.

Vinrent ensuite les Stark. Les deux jumeaux étaient déjà au lit parce qu'ils encore beaucoup trop petits pour une fête nocturne. Mais ils seraient là au mariage officiel demain. Tous les autres membres de la famille était là. Ce fut d'abord Eldrick Stark qui salua le prince, de manière plutôt neutre mais il lui jeta néanmoins un regard critique d'inspection, comme pour juger s'il était digne de sa fille, avant de finalement lui accorder une sorte d'approbation par un petit signe de la tête. Zanva Stark, elle, était un peu plus frigide. Etre dans le sud ne lui plaisait pas trop. Tout était trop superficiel ici. Et elle n'avait pas confiance en sa belle-famille. Mais puisque ce garçon avait fait l'effort de faire une surprise à Maud, elle ne ferait pas obstacle. Zanva lui adressa néanmoins un regard d'avertissement qui semblait dire "osez lui brisez le coeur et vous le regretterez "

Ce fut le tour de Guilhem, qui escortait sa soeur Thalia. L'héritier du Nord avait choisi du bleu comme couleur, alors que Thalia avait opté pour une couleur plus automnale qui allait mieux avec son teint, avec un masque doré en forme de papillon.
Spoiler:
 

Guilhem ne savait toujours pas quoi penser du prince Targaryen, mais il lui serra néanmoins amicalement la main.

- Merci d'organiser un mariage selon nos coutumes.

Ces remerciements lui semblaient être la moindre des choses. Thalia était moins rigide que sa mère, mais on voyait que ce n'était pas facile d'être ici. Toutes ses couleurs, et surtout, ce sud qui lui avait arraché l'amour de sa vie... être dans cette partie du contient lui donnait l'impression d'avoir une boule dans la gorge. Elle se contenta donc d'une révérence en guise de salutation, trop ému pour parler. Elle n'avait rien contre Kani en lui-même, c'était toute la partie sud de Westeros qui lui faisait cet effet.

Ethan était le plus enthousiaste, dans son costume vert. Il sourit à Kani et lui secoua la main avec joie : << Vous prendrez soin de ma soeur, pas vrai? je compte sur vous ! oh, Leon, Leon >> remarqua t'il finalement avec ravissement. Oubliant le prince, il se précipita vers le cadet Tully et lui sauta littéralement dessus en le serrant fort contre lui. Ca faisait plusieurs jours qu'il attendait ça, depuis qu'il savait qu'il était libéré. Il avait les larmes aux yeux tellement il était content.

Cleam se montra aussi neutre que son père, ni hostile ni accueillante, elle était plus intéressée par les décors et la musique que les invités ou le prince Kani.




Maud n'avait pas chômé non plus ces dernières semaines, en particulier cette semaine ci. Depuis ce jour là, sur l'estrade, elle avait décidé d'être un peu plus active. Elle descendait tous les jours dans les rues. Elle écoutait les gens parler de leur problème. Elle avait été visité un orphelinat pour lire des histoires aux enfants. Elle avait aussi insisté pour aller voir le lieu ou les blessés et les malades étaient soignés. Et enfin, elle avait aussi été rencontré les vétérans de la guerre qui avait posé le nord au sud, c'est à dire tous les blessés grave qui n'avait pas pu retournés sur le champs de bataille. Leur vie n'était plus en danger mais ils resteraient infirmes ou mutilés à tout jamais. C'était la moindre des choses d'aller les voir. Elle n'avait pas toujours eu des réactions positives vis-à-vis de ses démarches mais la plus part avait été touché.

Aujourd'hui, cependant, Glaé lui avait dit qu'elle allait devoir resté au palais parce qu'elle devait être belle pour ce soir. Maud n'avait aucune idée de ce qui se passait, mais puisque c'était une demande de Kani, elle s'y plia sans protester. Et maintenant, elle contemplait le résultat final devant son miroir, n'en croyant pas ses yeux.

Spoiler:
 

Cette robe était magnifique. La tailleuse et la couturière s'étaient surpassée. Elle avait tout fait pour faire ressembler Maud à un ange, comme le prince l'avait demandé. Des plumes sur le décolletés qui rappelait des ailes, et une sorte de cape fine et blanche qui rappelait des ailes aussi d'une certaine manière. Cette cape était plutôt un voile en fait, mais ça, personne ne l'avait dit à Maud. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle avait droit à cette merveilleuse robe. On avait laissé ses cheveux lâchés mais on avait quelques petites tresses à certains endroits pour les décorer un peu.

- Pour...pourquoi?

Ses trois dames de compagnies se sourirent entre elles, comme si elles savaient un secret, mais elles ne lui dirent pas un mot là dessus. Glacé se contenta de se mettre devant elle.

- Mademoiselle, vous allez devoir fermez les yeux à partir de maintenant. Je vous guiderais, ne vous en faites pas. Vous avez confiance, n'est ce pas?

Maud était vraiment curieuse mais elle obéit. On lui fit traverser des couloirs le plus discrètement possible, puis onc'a fit s'arrêter devant une porte, et on lui posa délicatement quelque chose autour de ses yeux.

- Vous pouvez les ouvrir.

Maud se retrouvait devant une porte fermée, mais Glaé l'ouvrit pour elle et la laissa entrer. A l'intérieur, plein de monde l'attendait avec des masques et de belles robes. La personne qui se tenait tout devant, et qui capta en premier son attention, ce fut Kani. Il était magnifique. Puis ses yeux se posèrent sur des visages familiers. Le visage de son jumeau, puis de ses parents, de sa soeur, de son petit frère et de sa dernière petite soeur. Sa famille était là. Elle ne put que pleurer d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 17 Nov - 1:45

[quote="Eimi-chan"]









Kani était heureux d'enfin voir Nathanael et Ariadne. Il la préférait à Liana qui parlait trop pour une seule personne . De plus , il la trouvait bien plus jolie que la Tully. Peut-être parce qu'il préférait les femmes qui ne se fardent pas. En tout cas , il salua la Arryn qui paraissait bien plus aimable que son frère. Elle quitta d'ailleurs le bras de son fiancé . Il fallait bien que quelqu'un aille un peu dérider son frère . Cela aiderait à rendre la soirée plus agréable. Kani regarda la demoiselle s'en aller avant de répondre à son ami "De quel goût parles-tu ? Tu n'en as aucun " tant que ce n'était pas l'anniversaire du Tyrell , ce dernier n'aurait pas le droit à un compliment

-Vous semblez vous entendre tout deux. Tant mieux , si vous n'êtes pas alants ous serez amis . dit-il

Kani avait vraiment envie de voir Maude. Mais ce fut la famille Stark qui se présenta. Il les laissa lui lancer des regards. Ce n'était pas comme s'ils avaient le choix . Ce mariage se serait passé dans tout les cas . Il était assez heureux que de l'affection en sois né , alors il avait du mal à comprendre qu'il sois encore plus de mauvaise humeur que le jour où il avait été chercher Maud dans le nord . Ça le stressait et penser à Maud ne l'aidait pas . Il allait se marier avec elle . Dans son esprit , il ne cessait de crier "aaaaah " tout en tournant en rond. Si bien que quand le frère de Maud lui adressa la parole , il prit quelques secondes pour pouvoir parler normalement

-Je lui avais promis. C'est important pour elle alors c'est important pour moi

Puis ce fut au tour d'Ethan . Il le salua joyeusement bien qu'avec le sourire un peu crispé du au stress. Il avait l'impression de mourir de chaud . Il allait s'évanouir de stress . Est-ce qu'on peut s'évanouir de stress ? Kani regarda le petit frère de Maud courir vers le Tully. Il n'était pas laid lui non plus.

-Ah , le tout petit Lord . On t'as donc autorisé à une soirée pour adultes ? dit-il en le serrant bien fort contre lui Comment vas-tu ? Tu as pris deux centimètres , tu m'arrives au menton maintenant ! C'est que j'ai du être emprisonné longtemps

Edwig laissa les deux oetits se chamailler . Il parlait avec Xifos pour sa part . Afiadne avait réussi à le faire sourire quelque peu . Puis finalement elle arriva . Maud arriva. Elle était magnifique . Kani en rougit net . Il allait presque oublier de lui tendre le bras et c'est ce qu'il fit finalement . En tout cas c'est ce qu'il allait faire . Kani mit un genoux au sol

-Maud . Considérez ce bal comme un humble présent pour vous remercier de votre gentillesse et bonté pour un peuple qui fut un tant mien et qui est à présent aussi votre . Ce bal n'est pas uniquement pour que vous puissiez vous réunir avec votre famille. Maud , je désire vous prendre pour épouse selon vos coutumes . Vous pourriez très bien refuser cette demande . Je n'en serais point fâché . Mais ne pensez pas que ce mariage est un devoir . C'est une demande humble non du prince Targaryen , mais de votre ami Kani qui voudrait pouvoir se lier à vous plus loin que politiquement . J'aimerai vous demander votre main .

Liana était folle de joie pour Maud et Kani . Elle aimait tout , le sud et l'ambiance ainsi que les invités . Leon ne comprenait pas encore ce qui se passait , mais il jeta un regard dans l'assemblée . Il finit par voir le lord Tyrell . Wow , il était vraiment superbe . Peut-être devrait-il se concentrer sur la demande ? Juste quelques secondes et ... Edwig lui donna un coup de coude et Leon roula les yeux au ciel . S'il ne pouvait pas regarder les invités .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 17 Nov - 2:20







Nathanael était content de revoir Kani lui aussi, et le sud en général. Cette longue semaine dans le Val n'avait pas été facile pour lui. Trop rustique à son gout. Mais il avait gardé ses opinions pour lui. Et puis il avait réussi à s'occuper en regardant discrètement de belles dames du Val, en partie des servantes. Il savait que son ami princier ne pensait pas ce qu'il disait alors il ne se vexa pas. Il laissa sa fiancée le quitter pour aller dérider son frère.

- Si moi je n'en ai pas alors vous en avez encore moins. Et oui, nous nous entendons. Mais j'ai bien peur de ne pas avoir le coup de foudre pour elle, même si elle est très agréable à regarder.

Les Stark avaient juste besoin d'un peu de temps d'adaptation. Thalia décida d'ailleurs d'aller elle aussi aider à dérider un peu le lord Arryn. C'était un moment important pour sa soeur Maud alors elle allait essayer que personne n'affiche une mine sombre en ce jour, même pas elle.

- Lord Arryn, ce n'est pas avec ce visage peu avenant que vous allez obtenir votre danse en ma délicieuse compagnie, lui sourit-elle pour l'amadouer.

Guilhem vit que le prince était nerveux. Il supposait que le jour de son mariage, c'était bien normal. Et il avait l'air sincère quand il disait que c'était important pour lui parce que c'était important pour Maud. Comme quoi, les miracles existaient. Les Dieux avaient décidés de les fire s'aimer malgré tout ce qui les opposaient. Il accepta la réponse d'un hochement de tête.

- Je vous crois.

Il lui tapota gentiment l'épaule, comme pour lui souhaiter bon courage. Il avait l'air au bord de l'évanouissement, le pauvre. Ethan remarqua à peine la nervosité du prince, son attention déjà concentrée sur Leon, sur lequel il se précipita rapidement. Ils échangèrent un câlin. Puis Ethan releva fièrement la tête, fier que Leon ait remarqué la différence.

- Oui, je suis sûr que je suis en train de commencer ma croissance.

A l'entrée de Maud, tous les Stark se tournèrent vers elle. C'est vrai qu'elle était magnifique. Le blanc lui allait vraiment bien. Le visage des Nordiens se fendirent immédiatement d'un sourire, le changement était plutôt radical ! Ils avaient l'air beaucoup plus amicaux. Maud vit Kani rougir. Depuis qu'elle était entrée et qu'elle avait croisé son regard, elle ne l'avait pas quitté. Comme une attraction irrésistible. Quand son fiancé posa un genoux terre, ce fut à elle d'air chaud et de sentir son coeur battre follement dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas pleurer davantage que maintenant.

- Je ne considère plus notre mariage comme une obligation depuis quelques temps déjà, répondit-elle, émue en se jetant dans ses bras sans même s'en rendre compte, et tant pis si elle devait à moitié se jeter à terre pour ça. Je veux vous épouser, Kani Targaryen, lui dit-elle juste pour lui, une fois contre son prince.

Cette demande en mariage avait frappé Thalia en plein coeur. Ca lui rappelait la demande en mariage de Xander. Elle s'était déroulée différemment mais elle avait été toute aussi intense pour elle. Thalia n'avait parlé à personne de cette promesse qu'ils s'étaient échangés, à part Xifos. Elle agrippa son collier. Il lui manquait tellement. Elle faisait de son mieux pour retenir ses larmes.

<< Thalia Stark, je sais que mon rand n'est pas digne de vous, mais une fois que j'aurais fais mes preuves dans cette guerre, j'irais voir votre père et je lui demanderais l'honneur de me donner votre main. Si vous êtes d'accord, bien entendu. Thalia, est ce que tu veux m'épouser? >> c'était ainsi que cela s'étai passé. Thalia ne l'avait même pas laissé fair sa phrase qu'elle le recouvrait déjà de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Hier à 2:06











Kani ne pouvait l'en blâmer. On ne pouvait pas tomber sous le charme de toutes les femmes du monde. Au moins , aurait l'assurance que ses futurs bambins auraient du charme. La fameuse beauté des Tyrell ne se fânerait pas. Et du côté sentimental , il était sûr que son ami trouverait une solution . Nathanael se trouverait une bien rapidement. Et il n'était pas sûr que sa femme s'oppose à cela. Beaucoup de femmes laissaient leurs maris avoir des amantes ou plutôt fermaient les yeux sur ces dernières . Parce que si un époux se jetait sur sa femme sur sa femme tout le temps , elle en viendrait à être enceinte bien souvent . Et l'accouchement était quelque chose de périlleux . On laissait donc les femmes de bordels ou autres prendre le risque d'accoucher d'un petit bâtard dont on oublierait le père rapidement .

- Cela me soulage d'apprendre que vous n'êtes pas encore amoureux d'une autre personne . puis il indiqua le jeune Tully Soyez heureux vous êtes observé .

Xifos entendu alors Thalia , cela le ferait penser à autre chose . Il n'aimait pas être chez les Targaryens "Vous me poursuivez , ma parole . Partout où je vais , vous venez me faire la cours . Je sens que sans ma brave soeur pour protéger ma chasteté cela va être difficile de ne plus succomber à vos petites paroles " . Ariadne les laissa converser . Elle s'éloigna un peu pour parler à Liana . Elle ne voulait pas gêner ce petite couple de tourtereau .

-Il était temps que tu la commences . Je commence à être inquiet pour toi . Ça doit être bien difficile de se trouver une femme en faisant la taille d'un moustique lui dit le Tully en lui souriant

Il n'avait pas vu de changement de taille. Mais ce n'était pas lui dui lui dirait cela . Ça lui ferait plaisir de penser qu'il était plus grand . Le Pauvre finiriat bien par grandir de toute façon . Leon s'était ensuite pris un coup de coude dans les côtes . Évidemment Edwig trouvait toujours tout indécent. Puis Leon n'était pas encore au courant de cette fameuse petite histoire entre le Lord , sa soeur et Aria .

Kani remercia Guilhem du regard . Il lui rappelait quelque peu Maud . Elle avait aussi un coeur un peu comme cela. Elle pardonnait et comprenait . Puis recevoir un peu de compassion ne lui fit pas de mal avant la grande demande . Alors quand elle arrive , il alla donc se mettre genoux à terre. Ol avait peur d'essuyer un horrible refus . Mais finalement Maud pleura de plus belle . Maid était même magnifique en sanglot . Il la serra contre lui .

-Ne suis-je donc pas horrible de vous faire pleurer . Je vous prie de m'en excuser mais j'y trouve une joie à vous voir ainsi . Heureuse aux larmes de mon amour pour vous . il sécha ses larmes d'un geste doux Laissez-moi donc demander votre main à votre famille .

Lui dit-il en la relevant .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Hier à 10:44







Nathanael irait voir ailleurs discrètement. Ariadne n'avait pas l'air du même genre que lui mais si ça avait été le cas, il l'aurait laissé faire du moment qu'elle faisait attention à ne pas tomber enceinte d'un autre. Il préférait quand même savoir qu'elle lui serait fidèle. Et aussi, il était content qu'il n'y ai pas de malentendus entre eux : elle ne semblait vouloir en lui qu'un ami. Ca l'arrangeait.

- Voyons Kani, est ce que je vous empêche d'être amoureux de Maud? Vraiment, je suis observé? Ce n'est pas étonnant en même temps, j'attire le regard, répondit-il tout en adressant un flamboyant sourire à Leon.

Il avait de la chance, ce Leon était très mignon. Thalia sourit à Xifos. Elle ne se considérait pas du tout comme un couple avec Xifos, ils s'entendaient juste bien et avait des affinités physiques, mais ça s'arrêtait là. Son coeur n'était pas prêt pour une autre vie amoureuse.

- Qui puis-je si vous êtes diablement attirant? Ce doit être votre coté mauvais garçon. N'est ce normalement pas à vous de me faire la coure, messire?

Ethan était habitué aux petites piques de Leon. Elles lui avaient presque manquées. Presque. En plus, il trouvait ça injuste que Leon ai pu partir au combat alors que lui avait du rester à Winterfell, pour être l'<> pendant sur son père et son grand frère partait faire la guerre.

- Mais j'ai trouvé ! J'aurais épousé Ariadne si elle n'était pas déjà promis au lors Tyrell (son visage s'assombrit)... elle m'a fait une cape de justicier, expliqua t'il comme si tout était dit avec ça.

Puisque Xifos était occupé avec sa soeur Thalia (d'ailleurs Guilhem n'était pas sur de ce qui se jouait entre eux), Guilhem alla près d'Edwig, après avoir encouragé le prince Targaryen à sa façon. Il assista à la demande en mariage de Kani. C'était assez mignon, il fallait le reconnaitre. D'ailleurs, ça lui faisait pensé que le Tully ne lui avait pas répondu quand il avait demandé s'il était intéressé par quelqu'un en ce moment, lors du banquet. Maud ne pouvait s'empêcher de pleurer, mais des belles larmes de joie, alors elle comprenait que son fiancé aime la voir ainsi. Et elle, elle aimait le voir être si doux avec elle. C'était comme un rêve, et elle se demanda si elle allait se réveiller.

- Non, vous êtes merveilleux, au contraire. Et je suis sure qu'ils vous donneront leur autorisation.

En tout cas, elle ferait tout pour l'obtenir. Elle se releva en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Hier à 12:08











- C'est normal que vous ne vous y opposiez pas . Il n'y a de la place que pour un seul ami jaloux dans notre relation amicale

Leon trouvait ce Tyrell vraiment très attirant. Les Tyrell étaient souvent ouverts aux relations avec les hommes. Est-ce que ce sourire voulait dire qu'il pourrait être intéressé ? Cela pouvait être aussi de la politesse. Le jeune Tully décida de lui sourire à son tour , mais bien plus discrétement . Il n'était pas Liana . Il savait faire les choses dans la retenue . Leon se reconcentra ensuite sur son ami. Ariadne était donc fiancé à ce Tyrell ? Leon alla jeter un regard à Ariadne . Elle serait du genre à fermer les yeux sur les amourettes de son époux . Il avait encore une chance , si ce Nathanael n'était pas trop fidèle .

-Tu pourrais être son amant dans quelques années et avec quelques centimètres de plus . proposa t-il en riant un peu de sa propre taquinerie Une cape ? Il en faut peu pour te rendre amoureux . Je devrais commencer à te faire des capes et te mettre ensuite à mon service .

Xifos était tout aussi loin d'être amoureux. Courtiser des femmes ne lui était point étranger. De toute façon , ne pas le faire l'aurait rendu dépressif . Cela lui permettrait de se déconcentrer . Le Lord Arryn sourit

-Je suis un progressiste . Je laisse aussi les dames me faire la cour . Puis vous y arrivez très bien . Mais maintenant les mots ne m'ont plus l'air nécessaire . Nous en sommes venus au point où ils en deviennent trop et que je ne pense qu'à vos petites promesses d'un soir


Edwig adressa un sourire à Guilhem. Il était concentré sur cette scène amoureuse. Cela , il devrait un jour le faire. Ça le dégoutait. Peut-être mettrait-il Leon au pouvoir ? L'idée d'épouser quelqu'un qu'il n'aimait pas et à qui il devrait mentir le perturbait . Mais il avait ces rêves . Il devait les réaliser même si une pauvre demoiselle devrait vivre une vie de mensonge avec lui .

Kani alla donc d'abord voir les parents de sa bien-aimée . Il irait ensuite voir ses frères et ses soeurs . Mais d'abord demander sa main à son père et sa mère . Il espérait qu'ils seraient plus sympathique qu'au début . Mais avant de faire une nouvelle demande , il laisserait la famille se prendre dans les bras l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Hier à 14:25







C'était bien répondu et sans doute vrai. Nathanael intercepta le sourire que lui rendit le jeune Tully. Ca ne pouvait être que le petit frère de Liana et d'Edwig, il leur ressemblait. Apparement, ils étaient tous beau dans cette famille. Ce n'était pas pour lui déplaire. Nat essayerait sans doute de lui faire comprendre son intérêt au cours de la soirée. Une Arryn et deux Tully a gérer, ça allait être amusant.

- Au moins vous le reconnaissez. Mais il n'y a pas de raison d'être jaloux, Kani. Je serais toujours votre meilleur ami, quoi qu'il arrive. Vous le savez, n'est ce pas?

Ethan gonfla les joues sous les taquineries de son ami, et il croisa les bras en lui tournant le bras. C'était toujours comme ça avec Leon, il n'avait jamais le dernier mot. C'était parfois frustrant mais heureusement Ethan passait très vite à autre chose.

- Je ne veux pas être son amant. Je préfère être son confident, si je devais choisir. Et toi, tu auras beau me faire cent capes, je ne tomberais pas amoureux de toi. Parce que tu es bien trop méchant.

Peut être qu'une autre femme que Thalia n'aurait pas su comment réagir aux paroles de Xifos, excepté Liana bien sur. Mais la jeune Stark était loin d'être une ingénue elle aussi même si elle n'était pas du genre à draguer dans tous les coins.

- Vos arrières pensées sont moins subtiles que les autres fois, Lord Arryn. Mais je me rend bien compte que c'est parce que je vous met à l'agonie. Vous savez, je vous attend depuis plusieurs jours déjà. je pensais que vous viendriez frapper à ma porte, le jour du banquet, mais vous n'êtes point venu. Ce n'est pas bien de poser un lapin à une femme.

Guilhem savait qu'il devrait faire cela un jour aussi. Mais il ne le ferait pas devant tout le monde, ça c'était sûr. Ce serait surement un peu gênant. Il regarda sa soeur et son fiancé s'approcher de ses parents. Ils ne devraient pas rencontrer trop de difficulté.

- Dire que bientôt ce sera à notre tour... commenta le jeune Lord en parlant du mariage en général.

Maud serra donc ses parents contre elle. Elle était si contente de les revoir après ces longues semaines qui étaient pourtant passées assez vite. Eldrick affichait un sourire, Zanva était plus dans le retenue mais Maud savait qu'elle était aussi émue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Hier à 14:48

[quote="Eimi-chan"]









- Je suis jaloux , point aveugle . Et je le sais bien , mais je n'en resterai pas moins jaloux.

Conclua t-il avant d'aller faire sa demande. Leon avait remarqué que Nathanael avait pris connaissance de son petit sourire. Il avait vraiment une de ces allures. Il espérait qu'il était expérimenté avec les hommes. Cela serait bien horrible de la part du Lord Tyrell de ne pas partager un peu de son temps avec des hommes. Quand on est beau , il vaut mieux toucher aux femmes et aux hommes pensa le Lord Tully. Et s'il était vriment expérimenté , cela serait la cerise sur le gâteau. Leon n'aimait pas les hommes sans expériences . Ils étaient balourds et maladroits . Ça prend un homme pour une femme et ça agit comme si c'était une femme , c'est détestable . Et les innocents étaient tout le temps à prendre avec des pincettes . Ne pas toucher ici ou là . En parlant d'innoccent

-Tu dis cela , mais tu t'es jeté dans les bras tout à l'heure . Le grand méchant Leon t'as manqué . il regarda son dos Puis j'aime déjà quelqu'un . Alors je ne me jeterai pas sur toi

Xifos haussa les épaules "Ne dit-on pas qu'on doit se faire désirer ? Mais j'avais fort à faire . Surtout avec la dot qu'il fallait accompagner jusqu'aux Eyries et les lettres à propos du mariage . J'ai eu beaucoup de chose à faire " dit-il . Mais peut-être retenterait-il sa chance plus tard . Ils avaient du temps après tout .

- Ne m'en parlez pas . Rien qu'y penser me fait un effet horrible . Mais il va bien falloir que je le fasse . Mon père commence à me trouver trop âgé . Fort heureusement la venue de Leon le fait penser à autre chose .

Expliqua Edwig d'une voix monotone "Si seulement Leon était plus sérieux et avait plus d'idée , je lui aurais donné ma place "

Kani attendu donc . Finalement il put parler aux parents "Lord Stark , Lady Stark . Je suis venu vous demander la main de votre fille Maud . Vous pouvez très bien refuser . Je le comprendrais mais nous nous aimons vraiment . Maud est un vrai rayon de soleil dans ma vie . Je ... J'aimerai vraiment que l'on puisse réaliser un mariage d'amour avant le mariage de demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Hier à 21:36







Nathanael supposait qu'on ne pouvait pas changer la nature d'un individu. Ce n'est pas parce que lui n'était pas jaloux qu'il devait en aller de même pour Kani. Et puis, il aimait bien son petit coté jaloux, ça montrait à quel point il était important pour son ami. Leon Tully serait très content d'apprendre que Nat avait les mêmes opinions : un bel homme ou une belle femme devait profiter de sa beauté et la montrer au monde. Et en faire profiter les autres. N'étais-ce pas un comportement généreux? Ethan se retourna soudainement vers son ami.

- Vraiment? Tu as une petite amie? Qui est ce? Tu vas me le dire n'est ce pas? se réjuit-il tout en penchant son oreille pour qu'il lui avoue tout.

Thalia devait bien avouer qu'a ses taches habituels de Seigneur du Val, Xifos avait du organiser tout ce qui concernait le mariage de sa soeur. Le Val allait surement mieux se porter avec tout cet or maintenant. C'était une bonne chose, mais la jeune fille aurait préféré que Ariadne ne doive pas se marier. Comme on disait souvent, on n'avait rien sans rien.

- Pour vous faire désirer, ça vous le faite bien.

Guilhem avait aussi le même genre de pression. Sauf qu'il n'envisageait pas de céder sa place à Ethan, il ne voulait pas lui imposer cette responsabilité, c'était beaucoup de travail et Ethan avait déjà plein de rêves. Alors il comprenait ce qu'Edwig voulait dire.

- Pareil, mon père commence a me demander de plus en plus souvent si j'ai quelqu'un en vue. Il veut s'assurer quel relève sera au rendez-vous.

Maud rayonnait aux cotés de Kani. Comment refuser alors qu'elle avait l'air si heureuse et épanouie? On ne pouvait nier que leur amour n'était pas feint. Et ça touchait le père qu'on vienne quand même lui demander son avis. Alors il sourit au prince.

- Je vous la confie. Prenez soin d'elle. Je compte sur vous.
- Tout ce qui m'importe, c'est le bonheur de ma fille
, affirma la mère même si elle ne sourit pas. Sa voix n'était pas dure pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Aujourd'hui à 0:51

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]









Leon pensait ainsi. Même s'il savait que beaucoup d'hommes ne seraient pas d'accord avec lui. Mais ceux qui s'accordaient à penser comme lui était souvent ceux qui vivaient les vies les plus plaisantes . Ils n'étaient point frustrés et vivaient une vie de luxure agréable ou les jeunes femmes et les jeunes hommes étaient eux aussi des objets de plaisir . Leon croisa les bras , baissant les yeux vers Ethan . Qu'avait-il dit encore ? Ah , la personne qu'il aimait. Est-ce que cette personne se souvenait-elle d'avoir mis un misérable dans un camp pour prisonnier . Cette personne ne l'avait pas tué . Certes sa vie n'avait pas volé haut après cela . Mais son coeur avait vraiment battu fort devant cet élan de pitié .

-Ai-je dit être en couple ? J'ai dit être amoureux . Et non. Cela va t'apprendre à bouder ton ami

Leon s'en alla sur ce , il alla se prendre un verre dans la main d'une servante. Il porta son verre à ses lèvres. Ces parents lui avait autorisé a en prendre ou plutôt n'avait rien dit quand il avait été se servir en liqueur. Les tatouages et son vécu lui donnait une sorte de majorité aux yeux de ces parents et de tous. Il était le rescapé de guerre . Même son frère avait du mal à agir avec lui comme avant . En parlant d'Edwig , il tournait toujours autour du petit Guilhem sans jamais se lancer . Cela faisait fort longtemps à présent , c'était ennuyant. Rien n'avait changé depuis son départ sur ce point là

-Et si j'ai bien compris notre conversation au banquet , vous n'aimez personne dit-alors Edwig en se tournant bien plus vers Guilhem Êtes-vous déjà tombé amoureux ? La sensation est si fort agréable . soupira t-il Je comprends l'ivresse de Liana . Aimer est admirable . Faire passer autrui avant soi . On dit que les sentiments sont d'autant plus fort partagés

Edwig ajusta son masque "Vous devriez un jour essayer " lui conseilla t-il d'une voix chaude

Kani fut soulagé . Le père lui permettait d'être un peu plus relaxé et la mère d'être stressé . La parfaite dose . Il les remercia tout deux . Maintenant , il voulait pouvoir parler aux frères et soeurs alors il traversa la salle pour arriver devant Thalia et Xifos ainsi qu'Ethan non loin . Lais avant il promit qu'il prendrait soin de Maud

-Enchanté de vous revoir . J'espère que la cérémonie vous plait

Xifos salua Maud "Qu'il est bon de vous revoir et amoureuse en plus de cela "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Aujourd'hui à 1:19







Nathanael préférait voir les autres comme de potentiels partenaires de plaisirs, pluton que comme des objets, histoire de faire plus raffiné. Mais fondamentalement, c'était la même chose. et sa vie était un Paradis en fonctionnant comme ça. Parce qu'il y aurait toujours des personnes prêtes à s'amuser. Et heureusement, le monde serait bien ennuyeux sinon ! Mais pour le moment, il allait faire attendre le jeune Tully et il alla plutôt voir Liana.

- Le rose est vraiment votre couleur.

Ethan voulait voir alors il essaya de se faire pardonner en s'excusant et en suivant son ami mais il vit vite que ce dernier l'ignorait. alors il jeta un regard suppliant à son père et obtenu la permission de prendre un verre d'alcool. Il lança un regard tout fier à Leon avant de rejoindre sa grand soeur et le seigneur du Val. Clem était avec les parents. Le jeune Stark n'avait rien remarqué de spécial entre les deux héritiers des Stark et des Tully. Pourtant il pouvait être observateur quand il le voulait.

- Et bien, comme je l'ai dit, c'est plutôt confus. Liana me donne quelques battements de coeur, et me fait rougir, mais en même temps j'ai cette sueur glacée et ce pressentiment un peu désagréable, comme quand tu sais que tu te prépare à faire une bêtise. D'un autre coté, je me sens bien avec Ariadne et j'ai parfois envie de la prendre dans mes bras mais c'est plus de l'affection je pense.je veux dire, il n'y a pas cette "étincelle", cette magie que vous décrivez tous. C'est un peu frustrant à mon âge d'être si perdu.

Il avait effectivement l'impression de ne jamais avoir été amoureux. En tout cas toutes ces expériences n'étaient guère mémorables. Elles étaient même plutôt décevantes en faite. Il regarda Edwig.

- Mais j'ai déjà essayé de me rapprocher de femmes, mais je ne suis jamais à l'aise.

Comment dire, c'était toujours...terne. Cependant, ce n'était pas le genre de chose qu'il aimait dire, ça lui donnait trop l'impression de ne pas être normal, déjà là Edwig allait surement le prendre pour un dégénéré. Il devait arrêter de se couvrir autant de ridicule. De son coté, Maud suivait Kani dans son parcours du combattant. Il avait fait le plus dur, les parents. Maud les serra une autre fois contre elle avant de continuer la tournée. Le câlin suivant pour Thalia, puis Ethan (dans les deux cas il y eu presque une danse de la joie). Ensuite elle salua Xifos.

- Merci Xifos. Moi aussi je suis contente de voir que vous êtes devenus proches tous les deux.
- Nous sommes simplement de bons amis. Et pour ce qui est de la cérémonie, oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un bal, et encore plus longtemps un bal masqué. Pour ce qui est de mon consentement, vous n'en avez pas besoin, c'est vos sentiments qui comptent pas les miens. Cependant, j'ai confiance en Maud. Et si elle croit en vous, alors j'essayerais de faire de même, mais pour le moment je ne suis pas convaincue, Kani Targaryen.
- Plus important : est ce que vous pensez que je ferais mieux de venir à Port Real l'année prochaine pour devenir écuyer à la capitale, ou c'est mieux de le faire dans mon royaume?
interrogea Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Aujourd'hui à 1:57











Liana choissisait des couleurs tel que le rose et le rouge. Des couleurs qui se mariait à merveille avec ses cheveux roux. Elle avait certes les cheveux roux les plus ternes de la famille , mais ils lui permettaient de mettre des couleurs très différentes. Leon et Edwig n'optait que pour le noir ou le rouge ou encore le blanc . Toute autre couleur aurait été trop criarde. La Lady Tully fut bien heureuse d'être en compagnie de Lord Tyrell.

-J'aurais pu être plus audacieuse et porter le rouge de la passion. Mais cela m'aurait donné fort envie de parler d'amour . Vous savez comme les couleurs des vêtements peuvent avoir un effet sur notre caractère . Le rose était un choix sain et apaisant . Le rose est la couleur ee la jeune fleur qui s'ouvre au plaisir et la couleur de la jeune femme qui n'est pas encore prête à quitter l'enfance . Liana sourit ensuite au lord Mais ou sont mes manières ? Vous êtes tous aussi beau . S'en est à briser le coeur. On vous prendrez pour le futur marié .

La jeune Tully avait remarqué qu'Ethan et Leon se parlaient. Elle était si soulagé d'apprendre que son frère était resté le même . Leon lui était à présent trop concentré sur Edwig et Guilhem . Il croisait les doigts pour eux . Edwig pouvait y arriver , il était sûr que ce Guilhem était intéressé par les hommes . Il décida donc de faire la conversation à Ariadne pour être discret . Et aussi pour savoir ce qu'elle pensait de son futur époux.

-Vous ne devez pas vous presser pour quiconque Guilhem . Prenez le temps de vous connaitre . Ça sera le plus grand service que vous vous rendrez . précisa Edwig avec ce sourire qu'il n'avait qu'en présence de Guilhem et Xifos

Puis à cet aveux , il laissa quelques secondes de silence passer . Il avait l'impression d'avoir le coeur qui allait s'échapper de ses lèvres à tout moment . Edwig ne prenait pas Guilhem pour un dégénerer loin de là "Je n'ai jamais été satisfait par les femmes . Je vous comprend Guilhem ." décida t-il de dire à voix basse pour que la confidence reste entre eux . Il espérait que cet aveux ne ferait pas fuir son ami . Il ne le pensait pas .

-Xifos n'est pas au courant , ni même Liana . Personne .

Kani était trop content. Il avait réussi à avoir un oui des parents et il allait se marier ce soir . Parler aux frères et soeurs de Maud n'était plus qu'un signe de politesse à présent car Maud et lui seraient mariés . Il avait envie de danser . Xifos pouvait reconnaitre ce regard d'amoureux heureux entre milles . Si bien qu'il savait que Kani n'était pas vraiment là mentalement mais déjà projeté dans son mariage .

- J'essaye de courtiser votre soeur , mais elle ne cesse de me courtiser en retour et j'en deviens confus plaisanta à moitié Xifos

Kani hocha la tête aux dires de Thalia puis regarda Ethan " Vous devriez venir ici . Nous avons l'une des meilleurs écoles de chevaliers . De plus Maid est si populaire que l'on vous fera un accueil de roi même chez les chevaliers . De plus avec la guerre qui se prépare nous formons beaucoup d'écuyer . Mais nous prenons que les meilleurs . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1857
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Aujourd'hui à 11:56







Nat trouvait qu'un beau bleu pale pouvait aussi fonctionné avec des cheveux roux. Ou même un bleu foncé. Mais le rose était très bien aussi. Et le blanc et le noir allait avec tout. Mais dans une cérémonie de mariage, c'était mieux de laisser les mariés monopoliser la couleur de la pureté.

- Je vois tout à fait ce que vous voulez dire. Et merci pour le compliment. Etant donné que je serais bientôt marié, ça me parait approprié d'être dans une tenue qui y fait pensé. Mais Kani est pas mal aussi, il a réussi bien choisir même sans mon intervention. Ca aurait pu être une catastrophe.

Visiblement, tout le monde semblait avoir une idée de ce que préférait Guilhem, sauf le principal intéressé. Il était reconnaissant à son ami de vouloir le rassurer en lui laissant le temps de se trouver, mais en même temps ce sourire si particulier semblait toujours un peu l'éblouir et il ressentait alors dr drôle de chose, et il était plus content et satisfait que ce qu'il aurait du quand ce sourire lui était adressé. IL savoura l'air de rien ce sentiment durant les quelques secondes de silence puis il écouta la suite et se figea un peu. Qu'est ce que le Tully essayait de lui dire au juste? Il n'était pas sur d'être prêt à l'entendre. Comment devait-il réagir?

- Je... Edwig.. essayez-vous de...de me dire que... que je n'aimerais jamais aucune femme? Que.. que je suis... je ne le suis pas ! Je ne suis pas comme ça ! répondit-il abruptement mais le regretta ensuite parce qu'il en voulait pas blesser sn ami alors qu'il lui avait confié quelque chose d'important.

Il n'avait rien contre les hommes qui préféraient les hommes quand ce n'était pas de lui qu'on parlait. Mais c'était plus difficile à accepter quand ça le concernait. Il n'arrivait tout simplement à se dire qu'il faisait aussi partie de cette catégorie et que ça vit en deviendrait très compliquée. Il ne voulait pas être rejeté par sa famille ou le monde en général. Ca faisait bien trop peur. Il ne le supporterait pas.

- Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Que vous aimez les hommes ou les femmes, ça ne me dérange pas, vous êtes toujours Edwig, c'est juste que... que ce n'est pas mon cas, nia t'il catégoriquement tout en ayant une petite cassure dans la voix qui prouvait qu'il se mentait à lui même.

Thalia connaissait aussi ce regard. Elle espérait que ces deux là aurait une vie et une fin heureuse. Parce que plus on aimait, plus ça faisait mal quand c'était fini. On ne s'en rendait jamais compte sur le moment, seulement quand c'était trop tard. Et on devait vivre tout le reste de sa vie avec ce manque.

- Vous adorez que je vous rende confus, avouez, répondit Thalia avec un sourire.

Qu'importe comment Maud regardait la chose. Xifos et Thalaia avait quand même l'air de s'aimer non? Sinon pourquoi se séduire ainsi? Mais elle ne dit rien, elle les laisserait faire comme ils l'entendaient. mais si un jour elle assistait à leur mariage, elle pourrait leur dire qu'elle l'avait dit. Elle aussi avait envie de danser. Mais Ethan profita de l'occasion d'avoir le prince en face de lui.

- C'est génial ! J'essayerais de venir. J'ai été entrainé par le bandit masqué en personne alors je suis plutôt confiant ! affirma t'il puis en recouvrant tout de suite la bouche tout en jetant un coup d'oeil inquiet à Xifos pour voir s'il avait entendu.

En plus, il n'était pas sur que ses parents l'autoriseraient à quitter la maison. Et encre moins a aller dans le sud dans une période de pré-guerre. Il tacherait cependant de les convaincre. Maud, elle, rougit un peu quand son futur mari vanta ses mérites.

- Je ne suis pas si populaire... nous ferions mieux d'aller voir Guilhem, décida t'elle de changer et de sujet et parce qu'elle voulait aussi aller le serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Aujourd'hui à 12:18











Liana devait avouer que Kani était beau comme un coeur. Mais un prince Targaryen devait bien avoir un tailleur. En tout cas c'est ce qu'elle pensait. Mais Kani Targaryen n'aimait pas utiliser des tailleurs et c'était bien le surestimer que de penser ainsi. Il portait toujours les mêmes couleurs et prenait souvent des vêtements simples et demandait à ce qu'on rajoute des épaulettes et du fil dorée pour faire un peu princier . Fort heureusement , aujourd'hui était l'exception à la règle . Il avait su choisir des vêtements bien plus beaux et moins ordinaires que ceux des autres jours.

-Je le sais bien dit-elle avec un petit soupire à propos de ce mariage. C'est drôle de se dire que le prince ne fait pas attention à sa garde-robe . Cela m'a pourtant l'air d'être uen chose si évidante . En tout cas vous semblez être des amis qui se complète .

Kani regardait ce petit manège devant lui. Xifos et Thalia devaient bien s'aimer. Ça lui rappelait beaucoup Nathanael et ses fameuses amant(e)s . Bien qu'il y avait un petit quelque chose . Xifos laissa échapper un sourire aux dires de Thalia "En plus vous voulez que j'avoue des choses pareilles devant tout le monde . Ayez donc un peu de pitié pour un pauvre Lord ." puis Xifos se tourna vers Ethan

-Comment cela ?

Kani devait s'en aller pour voir Guilhem à présent . Il était accompagné du Lord Tully qui semblait tout d'un coup désarçonné . Son poing se serra , regrettant sûrement quelque chose ou était sûrement irrité par une chose qui avait été échangé durant la conversation . Alors qu'il s'approchait avec Maud à ses côtés . Edwig s'inclina légèrement pour les saluer avant de décider de s'excuser et de s'en aller. Le petit Lord Tully regarda son frère . Il paraissait fort blessé . Leon hésita à aller vers lui , il finit par ne pas le faire . Il laissa le Lord Tully se mêler a des lady et lord de petites maisons.

-C'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup dit Kani devant les jumeaux Stark


Leon quitta Ariadne la laissant entre les mains curieuses de oetites maisons du sud qui voyait la fiancé du Tyrell pour la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyonel Baratheon
» Images Drôles du Net
» Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"
» Games Day 2010
» Quel personnage de Games of Thrones etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: