Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 19 Nov - 13:33

Nathanael savait que Kani ne faisait pas vraiment attention à sa garde robe, ce qu'il trouvait très spécial évidemment mais bon, ce serait au moins quelque chose que Maud lui apporterait peut être aussi, puisque la demoiselle avait de l'attention pour les vêtements et l'harmonie des couleurs. C'était aussi pour ça qu'il admirait les efforts vestiaires du prince pour aujourd'hui. C'était en même temps un grand jour aujourd'hui. C'était l'occasion ou jamais.

- Oui, nous sommes vraiment complémentaire. Je vois que la nouvelle de mon mariage vous rend triste. J'aurais aimé moi aussi qu'il en soit autrement. Mais mariage ne veut pas dire prison, Liana.

Si Thalia sentait ce "plus" alors elle n'en disait rien. Mais elle n'agissait pas souvent ainsi avec un homme, elle ne collectionnait pas les amants. Pourtant, avec Xifos, ça semblait naturel d'agir ainsi. Elle continua donc le jeu qu'ils avaient commencés depuis quelques semaines déjà.

- Vous avez déjà avouer que je vous faisais perdre la tête alors un peu plus de vérité ne vous tuera pas, vous ne pensez pas?

La jeune Stark avait aussi entendu son frère. Quand avait-il pu s'entrainer avec le bandit masqué? Et est ce qu'il connaissait son identité? En même temps, ça ne l'étonnait qu'a moitié, Ethan était si fan de cet individu, et quand Ethan était motivé, il fouinait partout comme un petit détective. Ce dernier regarda Xifos avec un petit air faussement étonné, comme s'il ne voyait pas ce que lui voulait Xifos, puis il fuit la queue entre les jambes en criant :

- Je blaguais ! Je ne sais rien du tout ! Rien du tout !

Maud se demandait ce qui s'était passé entre Edwig et Guilhem, ils étaient plutôt proche après tout. Son frère sembla vouloir rattraper le Lord, il avait d'ailleurs tendu une main en avant alors que le Tuly s'éloignait, n'effleurant que de l'air à la place : <<Edwig, je...>> mais il s'interrompu finalement en remarquant que sa soeur et le prince était là. Il sembla en plein conflit, comme s'il se demandait s'il devait suivre Edwig ou non. Finalement, il resta et sourit à sa soeur, mais il semblait toujours un peu déchiré. Maud connaissait l'expression de visage quand il se sentait coupable, et c'était cette expression qu'il affichai maintenant.

- Oui, nous sommes de vrais jumeaux comme on dit, répondit-il distraitement après avoir échangé un heureux calin avec sa soeur, il était ravi de la revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 19 Nov - 19:24

[quote="Eimi-chan"]

Liana écoutait le lord Tyrell. Était-ce une proposition pour faire d'elle son amante. Cela ne lui déplaisait pas. Et Ariadne n'avait pas paru sensibles aux charmes de son futur mari. Elle l'avait mille fois complimenté sur sa bonne humeur et son talent d'orateur . Mais elle ne vibrait pas devant lui comme elle le faisait avec Nathanael. Liana supposait que cela pourraient être un secret entre eux . Ariadne ne s'en offusquerait pas. En tout cas c'est ce qu'elle pensa pour s'enlever toute culpabilité.

-Je sais que vous épouserez quelqu'un qui ne pourra jamais partager votre passion . C'est pour cela que je suis attristée Liana porta sa main à un de ses noeuds Mais lorsqu'on se mari , on apprend à aimer lascivement . J'ai peur que vos discours ne devienne plus qu'une flamme au lieu du feu dévorant qu'il fut . Vous voyez , j'en parle déjà au passé. J'en souffre tant et pourtant je ne puis point en parler. Double peine . Je ne peux parler de mon amour qu'à celui qui m'a fait souffrir

Ariadne reçu un Ethan fuyant. Fort heureusement pour elle , elle ne tomba pas. Elle se demandait ce qu'il fuyait . Elle lui devait d'ailleurs une danse , elle avait faillit oublier qu'elle lui avait promis . Il tombait donc à point . Elle remarqua le regard appuyé de son grand-frère sur Ethan . Mais Xifos ne vint pas le rencontrer , il se concentra de nouveau sur Thalia .

- Vous avez toujours le dernier mot. Un jour , je vous ferais taire à la façon des goujats . Je vous embrasserai puis il alla se chercher un verre

Il fit évidemment signe à Thalia de l'a compagner . Leon ne savait pas qui espionner entre son frère et sa soeur. Son frère conversait avec des petites maisons , alors ce n'était pas comme s'il pouvait en faire quelque chose . Mais sa soeur parlait depuis longtemps avec le Tyrell . Se connaissaient-ils ? Est-ce que c'était son amant ? Est-ce qu'il était hétéro ? Leon ne pouvait pas faire le poids contre Liana. Elle battait des cils , elle tentait de le charmer.  Ça l'ennuyait , il le voulait vraiment .

-En tout cas merci pour le soutien de tout à l'heure . J'en avais vraiment besoin pour me lancer dit-il

Mais il voyait bien que le jeune Guilhem était distrait . Et Kani avait envie de danser avec sa bien aimée . Kani avait envie de discuter , lui parler et lui faire des compliments ainsi qu emontrer comme ils dansaient bien tout les deux

-Puis-je vous proposer de danser avec moi Maud ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 19 Nov - 20:44

Nathanael aimait la passion de Liana, tout comme elle aimait la sienne. Ariadne était plutôt un petit lac tranquille, pas un volcan en éruption. Il s'inspira du discours de Liana pour faire le sien, parce qu'il espérait vraiment pouvoir la séduire et enfin l'avoir. C'était mieux de commencer avant qu'il ne soit marié. Et aussi parce qu'elle le rendait quand même un peu fou en se rendant si désirable.

- Est ce que vous savez comment vos domestiques entretiennent vos vue de cheminées, Liana? En s'en occupant bien. C'est pareil pour ma passion. Si quelqu'un m'aide à l'entretenir alors jamais mon brasier ne deviendra une flammèche. Plus on met de bois, plus il flambe et donne chaud. Soyez mon bois, Liana. Soyez mon souffle. Et je vous promet de continuer à bruler en retour.

Ethan l'avait échappé belle. Mais il était ravi d'être tombé sur Ariadne, même s'il venait peut être de lui attirer des ennuis par son étourderie. Mais ça devrait aller, il ne dirait plus rien du tout, et même s'il disait avoir rencontré le justicier masqué, ce n'était pas pour ça qu'il connaissait sa véritable identité n'est ce pas? Il sourit donc à Ariadne, oubliant momentanément Xifos.

- Es-tu libre pour danser avec moi?

Thalia aurait bien voulu interroger son frère elle aussi mais elle le ferait plus tard. Xifos lui fit signe de l'accompagner mais elle n'avait pas toujours envie de faire ce qu'il voulait.

- Je pensais au contraire que le but des hommes était de faire crier les femmes au lit, pas de les faire taire, plaisanta t'elle tout en décidant de le suivre mais à son rythme, c'est à dire qu'elle s'arrêta d'abord près d'Ariadne pour aller lui murmurer à l'oreille. Ne deviez-vous pas vous déclarer à quelqu'un Aria? Cette personne est justement seul en ce moment, profitez-en.

Thalia était étonnée que la jeune Arryn ne se soit pas enfuie comme elle l'avait dit. Mais c'était surement parce qu'Ariadne avait trop bon coeur, elle était prêt à se sacrifier pour le bonheur de son royaume. Parce qu'avec l'argent de sa dot, son royaume allait sortir de sa pauvreté. C'était surement ce qui l'avait incité à rester. La jeune Stark rejoignit ensuite Xifos au buffet, mais elle irait surement danser avec d'autres Lord au cours de la soirée. Il ne faudrait pas que le Seigneur du Val pense qu'elle lui appartenait.

- Peut être qu'un jour je viendrais vous demander conseil en échange, répondit Guilhem tout en songeant que ce serait beaucoup trop gênant de l'interroger en amour.

Peut être qu'il devrait se confier à Xifos plus tôt.

- Avec plaisir, Kani, sourit Maud qui avait le même genre d'envie.

Guilhem se retrouva donc seul. Que devait-il faire? Il avait besoin de boire un verre. Pour se remettre de ses émotions. Et surement un deuxième pour avoir le courage d'aller s'excuser auprès d'Edwig. En plus, Xifos trainait près des verres lui aussi.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 19 Nov - 23:24

Liana trouvait cette réponse magnifique. Et elle l'aurait embras(s)é tout entier. Mais elle ne pouvait que lui lancer un regard époustouflé par cette merveilleuse juxtaposition d'image qui donnait un goût noble et essentiel à leur amour. Tout comme dans les livres qu'elle aimait tant lire , ceux qui corrompaient l'âme selon sa famille. Liana ne pouvait s'opposer à cet amour. Elle decida de de réunir ses deux mains près de son coeur . Elle le devait bien. Ariadne ne pouvait pas s'atteler à une tâche si difficile et aimante.

-Et je ne puis vous dire non. Mais suis-je condamné à vous réchauffer le coeur qu'avec des lettres languisantes d'amour ? demanda t-elle en espérant avoir une autre répinse

Ariadne tendu doucement sa main vers Ethan . Bien sûr qu'elle était libre . Elle prit congé des gens avec qui elle parlait pour répondre à l'envie du petit Lord . Elle était heureuse de le voir à une de ces soirées . C'était bien leur première à tout deux . Usuellement , elle préférait s'y tenir éloigné. Mais elle devait se faire à ces nouvelles habitudes et elle avait si hâte de voir Maud se marier .

-Je n'attendais que toi

Puis Thalia lui rappela cela. Elle n'avait jamais vraiment osé de le faire . Une fois qu'elleavait su qu'elle ne pouvait pas fuir , elle avait décidé de cacher ses sentiments pour Guilhem. Parce qu'ils sonnaient sots et égoistes . Dire ses sentiments ainsi alors qu'elle allait se marier . Elle porta son regard sur Guilhem. Est-ce que ces sentiments le toucherait ? Elle en doutait beaucoup . Elle préférait garder cela pour elle pour le moment .

-Je n'avais pas parlé de lit dit Xifos amusé Vous le désirez vraiment

Kani sourit alors "Je serais à votre écoute " puis ce n'était pas comme s'il allait le juger . Il était un homme bisexuel ahant des tendances incestueuses et ces parents étaient frères et soeurs . Kani emmena sa future femme danser

-Vous aimez votre surprise ? demanda Kani à Maud en souriant Je l'espère .

Xifos agitait déjà la main pour que Guilhem vienne prendre un verre
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 0:07

Ce dont Nathanael était le plus fier, c'était sa capacité à manier les mots. C'était bien pratique, surtout pour séduire les femmes. Mais Liana n'était pas n'importe quelle femme. Elle était celle qui brillait de la même passion que lui. Ca changeait beaucoup de choses à ses yeux. En tout cas, vu la réaction de la jeune femme, il avait fait mouche. Il finit par obtenir la réponse qu'il voulait entendre. Et il lui offrit aussi la réponse qu'elle voulait entendre.

- J'ai bien peur que vos magnifiques lettres ne suffisent pas. Savez vous que deux peaux nues qui se touchent se donnent mutuellement de la chaleur? Ne serais-ce pas un bon moyen d'entretenir ce feu que nous partageons tous les deux?

Ethan était lui aussi très impatient d'assister au mariage de sa soeur. Il se demanda qui serait le prochain de la famille. Surement Guilhem, c'était le plus logique. Ou peut être Thalia, avec Xifos. Même si tous les deux le niaient. Il alla prendre la main d'Ariadne et commença à danser avec elle en souriant. Ethan n'était pas le meilleur en danse mais il faisait chaque pas avec une belle énergie positive. Il regardait parfois dans la direction de son ami Leon. Pourquoi est ce qu'il regardait le Tyrell avec tant d'insistance? Peut être parce qu'il voulait protéger sa soeur Liana.

- Vous n'aviez pas besoin de le dire, vos yeux le disaient pour vous, affirma Thalia e se prenant un verre de vin en même temps.

C'est vrai, Guilhem ne risquait pas de se faire juger par un Targaryen, beaucoup plus pêcheur que lui en tant normal. Mais Kani ne serait néanmoins jamais un confident intime pour le Stark. Il ne lui faisait pas assez confiance pour ça. Il remarqua le geste de Xifos et il le rejoignit. Il était encore fourré avec sa soeur. Ils ne se quittaient plus ces deux là. Comment aborder le sujet?

- Xifos, tu as de l'expérience avec les femmes. Comment sait-on laquelle est la bonne?

Maud commença à danser avec Kani, les danses du sud lui venait naturellement maintenant. Elle sourit à son fiancé. Comment pouvait-il en douter?

- Je l'adore. C'était le plus beau cadeau que vous puissiez me faire.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 1:00

[quote="Eimi-chan"]

Liana savait bien qu'elle fautait. Elle n'en était pas à sa première faute . Mais le plus difficile serait de ne pas se faire prendre. Edwig était un sacré chaperon et le semer tiendrait du miracle. Si bien que malgré un désir luisant dans son regard , elle finit par laisser s'échapper un petit soupire déchirant digne des plus grandes pièces de théâtre de l'époque . Elle croisa doucement les bras . Elle voulait que son soupire montre son envie et que son corps montre un refus . N'y avait-il pas plus horrible que de voir l'objet de ses envies se fermer à soi . Liana décida donc de parler de leur problème

-Je crois en cette méthode où les corps se font don de chaleur . Mais je suis hélas venu avec Edwig et il ne laissera jamais ce genre de chose se passer . Mais je vous laisserai ma porte ouverte . Avec un peu de chance , vous me rejoindrez

Leon avait déjà abandonné . Il devait être hétéro. Quel gâchis ! Il se concentra ensuite sur la joyeuse danse d'Aria et Ethan . Aria suivait les pas d'Ethan et Ethan se laissait porter . Leon trouvait cela amusant . Mais c'était son premier amour alors il ne s'en moquerait pas . Leon aussi vivait son premier amour alors . Xifos regardait aussi sa soeur danser maintenant pendant que Thalia continuait à le taquiner . Il aimait beaucoup cela.

-Et vous n'arrivez qu'à lire fe message maintenant . Il y a bien des mois que je désire partager votre lit .

Puis Guilhem s'approcha avec une question . Est-ce que le mariage de Maud le faisait paniquer ? Xifos bu son verre de vin "Je me sentais heureux quand elle me souriait , léger quand elle me parlait , invincible quand elle me disait que tout irait bien , perdu quand elle me rejetait . Mais j'ai su que je l'aimais quand je l'ai vu un jour me tourner le dos . J'ai senti cette déchirure que l'on ressent si rarement . Comme si l'on vous coupait en deux . J'espère que ça t'as aidé " dit-alors Xifos

-Tant mieux . Je voulais vraiment que cela vous plaise . J'aurais voulu vous emmener dans le nord pour le réaliser mais mon père aurait vu notre absence . il sourit Vous dansez merveilleusement bien . Vous apprenez si vite

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 1:48

Nathanael n'allait pas baisser les bras si facilement. Au contraire, l'interdiction du grand frère ne rendrait les choses que plus excitante encore. Il était déterminé à prouver sa passion à Liana. Et personne ne l'en empêcherait. Il suffisait de distraire Edwig. Et puis il ne roderait pas toute nuit autour de la chambre de sa soeur. Voilà qui était réglé.

- J'accepte le défi. J'arriverais à me faufiler, que ce soit aujourd'hui ou demain. Il faut que j'aille parler à d'autres personnes à présent, ou j'attirerais ses soupçons. A plus tard, ma belle dame, lui répondit-il avec une petit révérence avant de s'en aller vers un groupe de lady.

Quelques minutes plus tard, il passa l'air de rien à un autre Tully, celui qui l'avait dévoré du regard il n'y avait pas si longtemps encore. Il lui adressa un petit sourire.

- Mes salutations. Vous êtes le petit frère Tully, n'est ce pas? Celui qui était prisonnier. Vous ressemblez beaucoup à votre frère et à votre soeur.

Ethan dansait, et il ne pensait pas du tout être ridicule ou quoi que ce soit, il avait plutôt l'impression d'être au Paradis, tout simplement. Il se sentait léger et heureux quand il était avec Ariadne. Et être le seul à savoir son secret lui plaidait beaucoup aussi. Thalia les regarda brièvement elle aussi puis elle se tourna vers Xifos. Elle haussa un sourcil.

-Ou peut être bien que je le savais mais que je n'étais pas encore prête à passer à autre chose. Je ne suis d'ailleurs toujours pas sure de l'être mais aujourd'hui, j'ai envie d'arrêter d'y penser. C'est trop douloureux. Mais je ne sais pas comment faire pour l'oublier quelques heures. Pourriez vous me le faire oublier si je vous le demandais?

Guilhem arriva et écouta la description de Xifos. Il ne ressentait pas tous ça avec Ariadne, ni avec Liana. Ni avec aucune autre femme. Mais ça ne voulait rien dire, il n'avait pas l'impression d'avoir vécu ça avec un homme non plus. Sauf peut être cette impression d'être coupé en deux et d'être heureux quand on lui souriait. Et la personne avec qui il s'était senti comme ça... il coupa court à sa réflexion.

- Pas vraiment. Ca m'embrouille encore plus.

Ce n'était pas grave. Comme Ariadne l'avait si bien dit, c'était le symbolisme qui comptait dans un mariage. Que Maud soit dans le Nord ou ici, ça ne changeait rien aux yeux des Anciens Dieux. C'était juste dommage qu'ils doivent se marier en cachette.

- C'est parce que j'ai un merveilleux partenaire de danse, répondit-elle.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 2:35

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Leon avait son regard posé sur Ethan. Ses lèvres étaient légèrement entrouvertes chantonnant le petit air que l'orchestre était en train de jouer. Il avait vécu dans le sud après tout , certes pas dans l'une des plus grandes maisons de port-réal , mais il avait vécu dans une maison assez grande pour se payer des musiciens. Leon connaissait tout ces morceaux par coeur . Si on lui avait donné un instrument , il aurait parié pouvoir en jouer . Il avait tant observer les musiciens de cette personne à cette époque.

-Mes tatouages parlent pour eux même dit-il avec humour J'aime me penser très différent d'eux , mais je suis au contraire le mélange de leurs défauts . Alors attention à ne pas vous faire dévorer par des excès de comportement et de l'humour piquant .

Leon lui tendu sa main . Elle était elle aussi tatoué. L'on pouvait deviner que le dessin prenait tout son corps . Pourtant il n'en était pas gêné , il ne cherchait point à cacher ou ganter la vérité comme on lui avait conseillé. Leon laissa échapper un sourire "Je suis le "petit" Leonidas Tully . Leon pour faire plus court . Et j'imagine que vous êtes un Tyrell ? Puis-je avoir un prénom à mettre en tête sur ce visage ."

Xifos fut étonné d'entendre Thalia devenir plus sérieuse "Pour ce genre de chose , vous n'avez pas besoin d'être prête à passer à autres choses . Croyez-moi , sinon je serais déjà très loin . " expliqua t-il en posant son verre vide pour en prendre un autre . Il préférait avoir l'esprit plein d'alcool pour répondre à ce genre de chose

-Non . Je ne pourrais pas vous le faire oublier. Même votre envie de vous faire plaisir est tourné vers lui . Vous pourrez l'oublier quand vosu vous direz que vous partagerez votre lit avec quelqu'un non pour l'oublier mais pour vouS

Xifos joua encore une fois les lettres du coeur. Que se passait-il ? Était-ce l'alcool ? Lui , il y était fort résistant . Xifos commença à boire son second verre "Tu devrais boire alors mon ami . Cela fait toujours penser clair . Courage . Tu sais , tu finiras par trouver quelqu'un qui te convient . Çe ne presse jamais " lui dit-il en lui donnant des tapes dans le dos

-Flatteuse en plus d'être sublime
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 10:39

Nathanael se souvenait avoir entre aperçu le garçon quand lui et son escorte avait ramenés les prisonniers du nord mais il y en avait tellement qu'il n'y avait pas plus traité attention que ça. Surtout qu'il était en avant garde. Il regarda les tatouages.

- Si vous êtes un mélange de leur défaut vous devez aussi être un mélange de leur qualité, non? Enchanté, Leon. Moi je suis Nathanael Tyrell, effectivement. Mais vous pouvez aussi m'appeler Nat.

Tout ces tatouages le rendait plus sexy qu'autre chose aux yeux du lord. Il était tenté de les toucher, mais il n'en fit rien. De son coté, Thalia aurait aimé entendre une autre réponse de la part de Xifos mais il avait sans doute raison. Et puis lui aussi avait quelqu'un qu'il ne pouvait pas oublier. Alors, boire était peut être la seule façon de l'oublier pour le moment.

- Non, je sais que je ressens du désir pour vous. On ne peut plus désirer un mort. Ca me donne juste l'impression de le trahir, d'une certaine manière. Vous n'avez jamais ressenti ça? Mais vous allez me dire qu'on ne peut pas trahir un mort...

Guilhem hésita. Est ce que l'alcool allait vraiment l'aider à y voir plus clair? Il avait plutôt l'impression que ça allait le rendre encore plus confus. Mais un verre ne ferait pas de mal. Après,il retournerait voir Edwig, mais il ne savait pas ce qu'il allait lui dire.

- Je ne sais pas, je me dis parfois que je ne trouverais jamais.

Maud sourit. Elle aurait pu retourner le compliment à Kani, lui aussi lui disait toujours de belles choses qui la rendait heureuse, tout simplement.

- Et vous méritez chacun de mes dires.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 11:09

Leon se souvenait encore de cette journée. Celui qui le gardait lui avait annoncé que c'était fini. Il avait été fort étonné d'entendre cela. Mais il n'avait pas eu le temps de s'étonner , témoigner de la joie ou encore de la résistance. Des hommes venait déjà pour l'emmener avec tout les autres prisonniers. Aujourd'hui encore , il était perdu à propos de ce qu'il ressentait par rapport à cette libération

-Je pense qu'il est plus excitant de laisser l'interlocuteur découvrir mes qualités de lui-même . Nat ... il posa un de ses propres doigts sur ses tatouages , le fit remonter lentement Mes yeux sont ici . Mais si cela vous intrigue , vous pouvez les toucher . Je les ai gagné grâce à mon insolence

Leon remonta sa manche pour le laisser toucher au tatouage . Le Tully espérait savoir si cet homme appréciait les hommes coûte que coûte "Mais je dois avouer que j'attire un peu moins l'attention des femmes . Mais si c'est pour finir en votre compagnie , je ne regrette pas ce sacrifice"

-Me pensez-vous sans coeur ? Je sais que je suis homme , homme de l'est , grand et quelque peu rude mais je suis humain . La première nuit que j'ai passé aux côtés d'une autre femme a été délicieuse , mais le lendemain je ne pouvais faire un pas sans pleurer . J'étais rongé par des remors inhumains ainsi qu'une joie . J'avais l'impression d'être surhomme et moins que rien

Expliqua Xifos avant de se concentrer sur son second ami "N'ayez crainte vous trouverez mon bon Guilhem . Puis rien ne presse . Je suis bien plus âgé que vous et je suis dans votre situation . Et si je ne me trompe Edwig n'a personne non plus ." dit-il en indiquant leur ami qui était en train de prendre un verre plus loin

-Ce mariage nous rendra heureux . il entrelaça ses doigts avec les siens Et vous serez mienne pour l'éternité . Je ne peux rien demander de plus . Bien que ... Si je pouvais avoir des enfants qui ont toutes vos qualités
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 12:22

Ca devait être perturbant, mais la majorité des prisonniers qui avait été libéré avait paru plutôt heureux aux yeux de Nathanael. Mais c'est vrai que globalement, les proches étaient ceux qui avaient exprimés le plus de joie. Nat ne pouvait pas savoir, le seul prisonnier qu'il connaissait l'était toujours, enfermé chez les Arryn. Mais il ne perdait pas espoir. Nat écouta Leon. Ce dernier savait s'y prendre. Comme sa grande soeur. Ses yeux pétillèrent et il alla toucher la peau du Lord.

- Je ne doute pas un seul instant de votre insolence. Vous êtes plutôt direct. J'aime ça. Les femmes ne savent pas ce qu'elles perdent à ne pas vos accorder de l'attention. Mais je dois néanmoins vous prévenir que votre soeur a sû captiver mon coeur. Cependant, ce n'est pas pour ça qu'il ne reste pas une petite place pour vous.

Thalia écouta attentivement Xifos. C'est vrai que parfois elle était un peu trop sévère avec lui. Mais il le cherchait bien, avec les attitudes qu'il avait parfois. En tout cas, ce qu'il lui racontait ne lui donnait pas vraiment envie de tenter l'expérience, mais en même temps elle ne pouvait pas continuer comme ça toute sa vie.

- Et après? Vous êtes vous senti mieux, la fois d'après? Et puisque vous êtes un homme de l'est, grand et quelque peu rude mais humain, je tiens dans ce cas à vous dire que la jeune fugitive que vous recherchiez est maintenant en sécurité dans une autre région, avec sa fille. Vous serez ravi d'apprendre cette nouvelle, j'en suis sure.

Guilhem devait bien avouer qu'il n'était pas le seul dans cette situation. Mais si Edwig n'avait pas de femme, c'était normal, alors il ne comptait pas. Le jeune Stark regarda dans la direction de leur ami commun. Que devait-il faire? Il but un nouveau faire pour prendre son courage a deux mains.

- Je vais aller lui parler.

Maud avait le coeur battant. C'était le genre de déclaration qui donnait des papillons dans le ventre et qui rendait nerveuse en même temps.

- Je suis déjà votre. Et je suis sure que nos enfants seront magnifiques.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 19:12

[quote="Eimi-chan"]

Leon savait faire la cours. Et il comprit bien vite que son interlocuteur était intéressé par les hommes. C'était souvent une aventure de savoir si un homme était ouvert à ce genre de chose. Il ne fallait pas être trop directe de peur que les rumeurs ne grandisse et il ne fallait pas être trop froid . Leon laissa Nathanael toucher du doigt le tatouage. Seul les esclaves étaient marqués ainsi . C'était une tradition qui avait été perdu à Westeros et qui était utilisé à Essos. Mais il était l'exception qui confirmait la règle . En tout cas , le toucher était fort agréable.Mais il récupéra sa main .

-Lord Tyrell Leon eut l'air désarçonné puis il sourit en coin Je ne suis pas un sentimental . Je ne demande point de place si importante dans votre coeur . Si votre lit a assez de place pour m'accueillir , alors je serais satisfait .

Leon posa un de ses doigts sur son menton , ayant l'air de réfléchir un instant "Mais soyons bons amis . Voulez-vous ? " et il alla lui serrer la main . Sa poigne n'était pas forte . Elle sonnait bien plus comme une caresse pour celui qui la recevait mais de loin , elle ressemblait à une parfaite poignée de main. Sur ce , il s'en alla et il décida d'aller gêner son petit Ethan en se jetant sur lui

-Accordes-moi donc une danse , je ne te boude plus.

Ariadne sourit et les laissa donc .Xifos haussa les épaules "Oui mais elle n'en ai pas moins morte. Cette peine là , ne s'en va pas . Mais j'ai plus de facilité à vivre avec . Mais je crois que cela aussi vous l'avez déjà appris . Sinon vous ne seriez pas à ce bal. Vous voyez , si je n'avais pas passer ce pas là , je serais incapable de sortir ou de me nourrir. Partager mon temps avec une autre femme m'a permis de me décentrer d'elle . Je vois autre chose qu'elle . Je la vois . Mais elle n'est plus le sujet de toutes mes pensées."

-Je vois . Je suppose que c'est tant mieux pour elle .

Xifos poussa alors Guilhem vers son ami "Et bien , allez donc ! Depuis quand avez vous peur du gentil Edwig ? " et cela fit tomber Edwig nez à nez avec Guilhem . Il ne savait pas vraiment comment se comporter , alors il décida de reculer de quelques pas . Edwig avait toujours son verre à la main .

-Est-ce que vous allez mieux ? demanda alors Edwig à Guilhem Êtes-vous un oeu moins confus de la nouvelle ?

Demanda t-il en restant neutre .

Kani avait envie de faire la cérémonie maintenant "L'heure approche . Nous serons sûrement bientôt de quoi ils auront l'air . En tout cas , je suis heureux que vos parents ait accepté . Et je suis assez étonné que votre mère sois la plus sévère du couple"
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 20:04

Nathanael connaissait vaguement la tradition derrière les tatouages mais il n'en savait guère plus. Par exemple, il ne savait pas la signification de chacun. Il supposait que c'était une sorte de punition mais comme ce n'était plus vraiment pratiqué à Westeros il n'en savait pas beaucoup plus. Il était tenté d'interroger Leon. Peut être une prochaine fois.

- Ca ce sont des paroles d'homme ! Très bien, alors c'est ce que vous aurez. Mais pas tout de suite. Comme vous le dites si bien, il faut que l'on se connaisse davantage avant, et j'aime bien laisser le désir s'attiser avant de le soulager, pas vous?

Il aima beaucoup la poignée de main qu'ils échangèrent. Douce, et très agréable. Ca annonçait de belles promesses. Leon était peut être même plus expérimenté que sa soeur Liana. Il était presque tenté de laisser tomber l'attente et de le conquérir tout de suite, mais ce serait du gâchis. Il le regarda donc s'éloigner et fit signe à Ariadne qu'il voulait danser avec elle. Il était temps qu'il s'occupe un peu de sa fiancée. Histoire de rassurer le grand frère.

- Vraiment, tu ne m'en veux plus? Je suis content, sourit Ethan en acceptant évidemment de danser avec lui, il n'y voyait aucun problème. Ce n'était pas parce qu'ils étaient deux garçons qu'ils ne pouvaient pas danser ensemble.

S'il fallait en passer par là pour souffrir moins... mais Thalia n'était pas aussi sure que Xifos qu'elle avait passé cette étape dont il semblait parler. Quoi qu'il en soit, elle avait assez plombé l'ambiance pour aujourd'hui, elle n'aurait pas du tout.

- Vous ne m'avez toujours pas invité à danser, lord Xifos. Je vais commencer à croire que je vous ai promis une danse pour rien.

Pendant ce temps, Guilhem se retrouvait projeté contre son ami. Il le regarda reculer de quelques pas. Lui aussi avait toujours un verre à la main, mais il était vide. Heureusement ou il s'en serait renversé dessus. Guilhem baissa les yeux, un air coupable et piteux sur le visage.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous blesser. J'espère que vous... que tu me pardonneras. Mais... pour ce qui est de l'autre chose... ça ne va pas mieux.

Il n'était pas gay. Il n'avait simplement pas encore trouver la femme qui lui fallait. Il était un héritier. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas donner de descendance, ou de ne pas se marier. Et puis, c'était contre la morale de la société d'aimer un homme. Et il n'aimait pas enfreindre les lois et les morales de son époque. Il était donc toujours confus.

A cette annonce, Maud se sentit un peu nerveuse, mais aussi impatiente, comme une mariée le serait. L'allusion aux enfants la rendait aussi nerveuse parce que cette nuit, ce serait l'inconnu. Ce serait sa première fois. Glacé lui avait un peu parlé un peu plus précisément de ce qui se passait entre un homme et une femme, et lui avait donné quelques conseils mais elle ne se sentait pas au point.

- Mon père a l'autorité, mais c'est maman qui est la plus stricte. C'est ce qui fait qu'ils forment une bonne combinaison.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 21:26

Leon n'avait pas le temps d'aimer chacun de ses partenaires. Au pire , ils restaient des inconnus et au mieux des amis. Fort heureusement pour lui , parce qu'il n'aurait plus de place dans son coeur. L'adolescent remarqua que ce qu'il venait de dire plaisait fortement au Tyrell. On devait l'habituer à être bien plus difficile . On devait lui demander son coeur ou de l'attention. Leon ne put s'empêcher de sourire en le voyant si satisfait de ce petit contrat.

- Vous savez , on apprend vite dans des situations comme celle ou je vous invite . Une nuit et vous aurez l'impression de toujours m'avoir connu mais il décida de laisser le Lord choisir Attisez donc votre désir , mais faites attention à ce qu'il ne vous dévore pas à un moment innaproprié . Bien que les lieux les plus dangereux sont les plus charmants

Leon s'en alla vers son petit Ethan . Danser entre garçon était encore tout à fait innocent pour Ethan. Puis Leon ne dansait pas avec Ethan comme avec un amant. Il le faisait tout en rigolant , ayant des pas imitant ceux de son ami et en inventant de temps à autres . Ariadne les regarda durant un moment . Elle leur ébouriffa les cheveux à tout deux . C'était bon de revoir ces deux là ensemble. Aria s'en alla près de son fiancé .

-Vous savez toutes les femmes des petites maisons parle de vous. Vous êtes presque aussi populaire que les mariés comme sujet de conversation dit-elle en allant poser ses mains près de ses épaules

Xifos lui tendu son bras "Vous savez que vous m'aviez déjà offert votre danse . Lors du festival des Arryn . Mais je me suis dit que je pouvais vous laisser vroire que vous me deviez encore une danse et en gagner une de plus . C'est bien frippon de ma part , mais j'ai gagné ce que je voulais "

Le verre d'Edwig était à moitié rempli. Il avait une résistance à l'alcool assez faible et l'évitait en principe. Il avait un air désolé sur le visage à présent , secouant la main devant son visage comme pour chasser les excuses de son ami.

-Ne vous inquiétez pas . Je ne raconte pas ce secret bien souvent . Je ne l'avais jamais raconté d'ailleurs parce que je m'attends à ces réactions . Il y a des choses avec lesquelles , on meurt . Je suppose que c'est mon secret . Il y a plus horrible . J'aime bien ce secret . il continua de boire Voyons Guilhem , vous n'allez pas trouver la femme de votre vie comme par magie . Il faut vous concentrer sur l'une et lui dire droit dans les yeux que vous la voulez . Ainsi vous aurez essayé

Proposa Edwig "Ou préférez-vous gaire l'expérience inverse . " il se pencha alors vers Guilhem pour arriver à son oreille "Si je vous dis que je vous veux . À quoi pensez-vous ? Comment votre corps réagit ? "

Un serviteur interrompu alors la conversation de tous pour préciser que tout était prêt pour le mariage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 22:17

Nathanael était capable d'aimer chacun de ses partenaires, mais il était capable de le faire juste une seule nuit s'il le fallait. Il aimait passionnément et il délaissait aussi passionnément. Parfois, ça durait plus longtemps. Il avait l'impression qu'avec Liana, ça durerait. Combien de temps, ça il ne le savait jamais, mais la passion finissait toujours pas disparaitre. C'est ce qui en faisait sa beauté.

- Qui sait? ce sera peut être vous qui tremblerez désespérément d'une fièvre pour moi. Je viendrais vous sauver quand ce moment arrivera, lui dit-il avant de le laisser.

Ariadne vient ensuite à ses cotés. Il l'appréciait. Ils resteraient surement de bons amis, tous les deux. Et il aimait bien son contact apaisant. Dans un sens, c'était tout aussi bien qu'il ne brule pas de passion pour elle, ou ça aurait fini par le quitter et ça aurait été plus difficile de l'apprécier par la suite. L'amitié, elle, restait éternelle.

- J'espère que cette popularité ne vous dérange pas, ma Dame.

Ethan sentait bien que leur danse était une danse amicale et qui se faisait dans la joie et la bonne humeur. Il n'hésitait pas à inventer des pas lui aussi ou a utiliser ceux que son ami inventait. Il s'amusait comme un petit fou. Le jeune Lord avait ressenti l'envie d'interroger Leon sur ses tatouages, dont il ne savait rien. Mais comme c'était peut être un sujet douloureux pour son ami, il s'en abstient.

- Et après vous osez me dire que c'est toujours moi qui obtient ce que je veux de vous, s'indigna faussement Thalia tout en finissant par en rire.

Guilhem s'en voulait quand même d'avoir agi "comme tout le monde", parce qu'il n'était pas tout le monde, il était l'ami d'Edwig. Il aurait du réagir comme tel. Les propos d'Edwig à propos de la femme de sa vie lui firent froncer les sourcils. Est ce qu'il se moquait de lui? C'était bien là le problème, pour le moment, il n'avait jamais réussi à avoir envie d'une de ces jeunes filles. La suite ne se présenta pas mieux pour lui. Il sentit son coeur rater quelques battements quand Edwig s'approcha de son oreille. Et c'était comme si song bouillonnait. Il avait un noeud dans l'estomac et dans la gorge, un peu de rose aux joues, et une peau un peu frémissante et tendue. Guilhem se mordit la lèvre, affolé. La peur prit finalement le pas sur ce qu'il avait ressenti aux paroles et au contact de son ami, et sur lequel il n'osait pas mettre un nom. Il détourna la tête et accueillir avec un soulagement palpable l'intervention du serviteur. Il profita de l'occasion qu'on lui offrait.

- Je... c'est moi qui doit escorter ma soeur jusque... jusqu'a l'autel. Je.. je dois y aller, s'empressa t'il de dire tout en joignant rapidement le geste à la parole, dans une sorte de fuite éperdue cachée.

Il voulait s'éloigner d'Edwig et de ce qu'il l'obligeait à ressentir. Maintenant qu'il y pensait, il avait toujours éviter de le toucher, depuis deux ou trois ans. Il était plus tactile avec Xifos. Inconsciemment, il avait été plus distant physiquement avec le Tully. Mais en même temps, c'était de sa faute ! Pourquoi lui avoir fait ça? et en même temps, Guilhem se sentait bien lâche. Mais il avait toujours su qu'il était le moins courageux des enfants Stark. Quelqu'un d'autre que lui aurait été mieux comme héritier. Il le savait. De son coté, Maud attendait son frère. Ca allait être le grand moment. C'était difficile de ce dire que dans quelques minutes, elle serait mariée !
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 20 Nov - 23:38

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Ariadne était heureuse de trouver un ami en son fiancé. Elle n'avait jamais vu quelqu'un brûler de passion pour elle. Et elle était assez sûr que son caractère faisait rapidement s'éteindre les flammes. Mais ce petit lac tranquille qu'était Aria laissait voguer l'amitié dans son coeur avec aisance. Si on ne l'aimait pas d'amour , on finissait toujours par l'aimer d'amitié . Elle commença à faire quelques pas de danse avec son fiancé.

-Loin de là . Elle a quelque chose de divertissante . Là , ou l'on me regardait comme Ariadne Arryn , la soeur de Xifos , l'on me voit comme Ariadne la future Tyrell. C'est amusant de voir les comportements changer . La cour est plus intéressante que je me laissais penser . Mais je dois vous avouer que j'ai hâte de voir votre région. Vous êtes l'une des rares régions avec une égalité homme / femmes forte avancée

Puis elle cessa de danser quand on leur demanda de se réunir . Elle allait le laisser voir Kani . De son côté , elle irait voir Leon et Ethan . D'ailleurs , Leon cessa de danser à son tour . Il souffla , essuya d'une main la sueur qui perlait de son front puis rejoignit Ariadne le premier . Cette dernière regarda son ami aux joues rouges .

-Nous devons y aller . Il y a une salle qui nous attend tous

Xifos cessa ensuite la danse . Il était temps. Il ne savait pas vraiment s'il avait envie d'y aller . Mais bon s'il se sentait mal , il n'aurait qu'à quitter la pièce. Edwig quand à lui regarda Guilhem fuire ses jambes à son cou. Ces agissements auraient pu être de la gène , mais il n'en restait pas moins suspect avec ce comportement. Bref , il suivit tout le monde . Dans la salle , il y avait une grande fresque avec un de ces arbres du nord . Et il semblait faire comme nuit dans la,pièce . Mais en haut des bougies brillaient . Cela avait un effet de ciel étoilé . C'était vraiment romantique . Liana s'accrocha à son bras

-C'est beau dit-elle

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 21 Nov - 0:11

Ethan serait surement triste d'apprendre qu'il n'était pas considéré comme un amoureux passionné par Ariadne, mais heureusement, il n'en savait rien. Nathanael sourit à la réponse de sa fiancée. C'est sur que venir dans le sud en tant que future Tyrell ou en tant qu'Arien changeait beaucoup de chose. Son frère Xifos n'avait surement pas un aussi bon accueil, mais en même temps ce dernier le rendait bien.

- Nous irons la visiter, je vous le promet. Juste après ce mariage si vous le désirez, mais je pense que rester quelques jours dan la capitale en compagnie de Maud vous ferait du bien. Et c'est vrai, les femmes peuvent faire la même chose que les hommes, et vice-versa. Malgré tout, la majorité d'entre nous restons naturellement dans nos "catégories" respectives. Nous nous sentons mieux dans nos rôles habituels.

Le Tyrell rejoignit ensuite Kani. Il devait entrer avec les invités, parce qu'il fallait qu'il soit déjà près de l'autel quand Maud arriverait. Nat se doutait que son meilleur ami devait être nerveux. Il était là pour l'encourager. Il n'y avait pas vraiment de témoin dans les traditions des Anciens Dieux, mais il ne serait pas loin. Pendant ce temps, Guilhem attendait avec Maud. Ils entreraient en dernier. Il fallait que tous les invités soient installés avant qu'ils n'entrent. Son père alla s'installer sur l'autel, il serait le maitre de cérémonie étant donné les circonstances secrètes du mariage. En tout cas, le décor était grandiose. Thalia était assez impressionnée du travail accompli, on aurait vraiment dit qu'ils se trouvaient dans un bois sacré avec un arbre des Anciens Dieux. Ethan poussait des <> et des <> émerveillé et ébahi devant cette fausse nuit et cette fresque.

- On se croirait dans un autre monde, commenta t'il avec un grand sourire enthousiasmé. Tu ne trouve pas Leon?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 21 Nov - 0:37

Ariadne préférait ne pas imaginer Ethan souffrant d'amour pour elle. C'était plus facile de ne pas y penser . Elle fut satisfaite d'apprendre qu'elke pourrait visiter un de ces jours cette région. Ça allait être intéressant et avec un peu de chance elle pourrait se dégourgir les jambes. Ariadne avait donc beaucoup d'espoir . Deux semaines sans exercices la faisait déjà se sentir pateuse , alors elle ´imaginait pas plus . Néanmoins son fiancé avait raison , elle resterait quelques temps avec Maud.

Kani était stressé. Il avait vraiment beaucoup réfléchit pour que la cérémonie sois parfaite. Malheureusement , il n'avait pas pu inviter son père . Un mariage du nord en plus accepté par un roi du sud . Le sud aurait commencé à se rebeller . Mais il devait avouer que même s'il ne s'entendait pas à merveille avec lui , il aurait voulu le savoir présent. Ou même sa mère . Mais elle arriverait demain matin à l'aube . Au moins son meilleur etait là . Il était à présent devant l'autel.

-J'imagine soupira Leon Je préférais danser

Ariadne lui donna un petit coup de coude "Ne parles pas comme ça . Le prince a fait des efforts "

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 21 Nov - 1:30

Nathanael du quitter Ariadne pour aller soutenir son meilleur ami. Comme promis, il resta le plus près possible de lui. La famille Stark était dans les premiers rangs, avec tous leurs amis près d'eux. Les plus petites maisons étaient plus en arrière. Ethan aimait lui aussi danser, mais Ariadne avait raison, le prince avait fait beaucoup d'effort pour respecter leur tradition, c'était touchant.

- Et il ne faut pas manquer de respect aux Dieu, tu sais. Il vaut mieux ne pas jouer avec des forces qui peuvent nous dépasser, précisa le jeune garçon.

Maud et Guilhem se préparaient à entrer. C'était le point le plus culminant pour Maud : le moment ou elle était le plus angoissée. mais finalement, son frère alla ouvrir et pendant qu'elle avançait dans l'allée à son bras, toutes personne qui n'était pas Kani disparaissait lentement. Alors qu'elle se dirigeait vers lui, c'était comme s'il devenait le centre de son univers. Elle n'était plus du tout nerveuse. En plus, elle devait avoir l'air aussi émerveillée et épousée qu'il ne l'était, elle le voyait dans son regard. Comment avoir peur quand elle voyait ce magnifique amour dans ses yeux? Elle arriva devant l'autel, et l'assistance reprit un peu de consistance.

Eldrick Stark adressa un petit mouvement de la tête applicateur à Kani en ce qui concernait les décors. C'était du bon travail. Puis il se concentra que sa tache, heureux d'avoir l'opportunité d'être celui qui parait sa fille.

- Qui se présente devant les anciens dieux ? commença t'il le cérémonie.
- Maud, de la maison Stark, vient se marier. Une femme de sang pur et noble. Elle implore l'approbation des dieux. Qui la demande en mariage ? intervient à son tour Guilhem.

C'était maintenant à Kani de jouer.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 21 Nov - 1:55

[quote="Eimi-chan"]

Leon pouffa quelques instants de rire. Les dieux , ils n'avaient qu'à venir , ce n'était pas lui qui serait effrayé . Ariadne observa quelques instants Leon. Lui qui avait été fort pieux avant son départ. Elle devait avouer qu'il avait bien changé , mais elle se reconcentra sur ce qu'il se passait . Kani et Maud . C'est ce qui était important pour le moment. La demoiselle se concentra sur Maud quand elle entra

Tout le monde se concentra sur elle . Kani fut bien le premier. Il avait l'air de fondre sur place. Aucun autre homme n'aurait pu être si heureux. Quand il pensait qu'il avait craint ce moment et même imaginé sa vie avec quelqu'un d'autres . C'était inconcevable . Maintenant , c'était l'heure de la cérémonien. Il jeta un petit regard à Nathanael. Avaient-ils ilaginés un jour qu'une chose pareille arriverait ? Voilà qu'il se mariait et en plus avant son ami.

Il fit un pas en avant

-Kani , de la maison des Targaryen , héritier des sept royaumes . Qui la propose ?

Edwig regardait la scène avec curiosité . Il faudrait qu'il se trouve quelqu'un à epouser . Il aurait tant aimê pouvoir avoir un mariage pareille. Un mariage d'amour . Liana regardait tantôt les mariés , tantôt Nathanael . Bientôt , ça serait son tour , elle jeta un coup d'oeil à Ariadne qui se tenait un peu plus loin . Elle était si jalouse .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 21 Nov - 13:47

Guilhem se demandait ce qu'il ressentirait à la place de Kani. Mais si Edwig avait raison, alors il ne connaitrait jamais vraiment ce genre de bonheur, parce qu'il n'aurait jamais un mariage d'amour. Mais il préférait ne pas y penser. Edwig avait tort, voilà tout. Thalia était émue, d'abord pour sa soeur, mais aussi parce qu'elle aurait pu vivre cela si les choses c'étaient déroulées autrement. Décidément, ce mariage l'aurait rendu très émotive aujourd'hui, elle détestait ça.

Nathanael s'était toujours douté que son ami se marierait avant lui. Parce qu'il ne savait pas s'il était vraiment fait pour ça. Enfin, il n'avait pas l'impression qu'il serait aussi ému ou aussi hypnotisé par l'approche de sa fiancée vers l'autel. En même temps, il n'était pas amoureux. Mais même si cette mariée avait la tête de Liana, il gardait le contrôle de lui même. Nat jeta un petit coup d'oeil à Liana, puis Leon, après avoir adressé un sourire à Kani.

- Guilhem, de la maison Stark, héritier du Nord. Je suis son frère.
- Lady Maud, acceptez-vous cet homme ?
demanda ensuite son père après un petit silence.

Maud sentit à nouveau son coeur battre à tout rompre. C'était les seules paroles qu'elle avait dire mais après tout, c'était les seules importantes. C'est sur que par rapport à tous les mots qu'il fallait dire dans les mariages de la foi des Sept, ça pouvait prêter à rire mais dans ces traditions si, on allait à l'essentiel, même si la femme n'était pas beaucoup sollicités durant "l'accord" entre les deux parties.

- J'accepte cet homme, répondit-elle tout émue en regardant Kani dans les yeux.

Eldrick Stark se tourna ensuite vers Kani.

- Prince Kani, acceptez-vous cette femme?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 21 Nov - 18:50

Liana observait Ariadne de son côté. Cette dernière n'arrivait pas à se projeter dans une scène pareille. Elle se concentrait sur la sensation de joie que lui procurait ce mariage . Elle aimait cette ambiance , ces fausses étoiles , cette jolie robe blanche que portait Maud et l'amour palpable. Même si elle n'était pas une de ces femmes qui s'émerveillait sur les décorations , il lui était impossible de ne pas se saisir de tout l'endroit . Tout le mal que kani s'était donné rajoutait un charme à ce mariage.

Leon quand à lui devait avoir l'air de s'ennuyer. Il pensait surtout. Il réflêchissait à cette personne qu'il aimait tendrement pour tenter de se concentrer . Il s'imaginait à la place de Maud aveccette personne . Peut-être que cela lui permettrait de se concentrer . Non . Maintenant , il était perdu dans ses pensées

Kani ne la quittait pas des yeux. Il avait l'impression qu'il allait en défaillir. Il n'avait plus qu'une phrase à dire et ils seraient ensemble pour le reste de leur vie . Kani regarda Maud avec un amour incommensurable

- J'accepte cette femme dit-il d'une voix claire

Edwig sourit alors . Parfait.
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 21 Nov - 21:15

Nathanael taquinerait Kani toute sa vie à propos de ce mariage qui semblait le rendre complètement gaga. Mais en même temps, c'était mignon. Mais qui aurait cru que le prince ferait un jour tout ces efforts pour une femme autre que Rhaena? C'était assez improbable quand on y pensait. Ethan était comme Ariadne, il était vraiment très admiratif, sa soeur était plus belle que jamais, elle aimait le prince et allait devenir une princesse, comme dans les contes de fée ! Comment Leon ne pouvait-il pas être sous le charme?

Maud avait presque l'impression de ne plus respirer. Cet amour qu'elle ressentait, ce regard... ça lui donnait presque le tournis. Elle se surpris à attendre les mots de Kani avec impatience. Finalement, il les dit, et son coeur explosa de joie. Elle dut se retenir pour ne pas se jeter dans ses bras. Son père acheva ainsi la cérémonie, maintenant que tout était dit.

- Vous êtes à présent mari et femme aux yeux des Anciens Dieux, termina t'il.

Guilhem était heureux pour sa soeur. Et en plus, il était au premier loge, étant près de sa soeur. Il prenait bien soin de ne pas regarder dans un certain coin de la pièce ou il y avait une certaine personne. En fait, il ne regardait personne, il préférait regarder droit devant, c'était bien plus simple.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 26 Nov - 23:04

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Leon n'avait pas le désir de se marier. Ou plutôt , il ne pensait pas pouvoir le faire. Et tout ce qui ne le concernait pas , le désintéressait fortement. De plus , il trouvait les mariages surfait. Un mariage n'était en aucun cas la preuve qu'on s'aimait. Il pourrait très bien passer le reste de sa vie avec la personne qu'il aimait malgré cela . N'est-ce pas ? À présent , il s'inquiétait quelque peu. Et si n'être qu'en couple n'était pas assez. Un mariage était peut-être trop important.

Kani fut enfin reconnu comme époux de Maud aux yeux des anciens dieux. Certes , ce n'était pas les siens ( en qui il croyait fortement) mais c'était ceux de Maud. Être approuvé par le monde de Maud avait quelque chose de rassurant . Et si Maud se retenu de se jeter dans ses bras , il alla la prendre dans les siens , puis se saisit de ses mains et lui offrit un baiser chaste .

Leon ne se réintéressa qu'à ce moment et il se mit à applaudir avec entrain , Liana aussi d'ailleurs. Edwig fut plus discret. Il avait la tête ailleurs. Aria rougit légèrement en voyant cela , mais elle commença très vite à applaudir comme Leon . Xifos décida de se resaisir et faire autant de bruit que Leon . Il n'aimait pas les Targaryens mais aimait les Stark
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 27 Nov - 0:05

Thalia était plutôt comme Leon, avant qu'elle ne rencontre Xander cependant. Quand il lui avait fait sa demande, finalement, elle n'avait pas trouvé ça idiot du tout. C'est vrai que ce n'était qu'une cérémonie, et que ce n'était pas cela qui allait te faire aimer plus ou moins la personne mais ça ne rendait les choses que plus concrètes. L'amour était un sentiment si abstrait qu'il fallait parfois faire des cérémonies pour le rendre un peu plus tangible. C'était humain. Elle fut parmi ceux qui applaudirent fort, même si c'était pour Maud, pas pour Kani. Ethan était celui qui semblait le plus content, il faisait des bruits de joie tout en applaudissant avec enthousiasme, difficile de ne pas l'entendre. Guilhem détourna légèrement la tête, les joues un peu rouge. Pas croyable ça, il réagissait vraiment comme un nouveau né! se rabroua t'il dans sa tête, s'en voulant d'être si ... ingénu.

Maud rougit elle aussi un peu, mais moins que son frère, et elle semblait plus ravie qu'autre chose. Sur une impulsion, elle décida de lui rendre son baiser, tout aussi chastement. Ainsi elle lui montrait qu'elle partageait ses sentiments, et elle le montrait à ses proches aussi. Elle était si bien dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant