Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 27 Nov - 1:04

Leon était heureux que la cérémonie sois fini. Il allait pouvoir danser de nouveau. Après tout , il y avait si peu de fête dans le nord. C'est bien pour cela qu'il avait dans l'espoir de rallonger son voyage. Il en parlerait sûrement à Edwig. Edwig serait bien le seul pouvant raisonner leurs parents. Ils ne l'aimaient peut-être pas , mais ils savaient lui faire confiance. Si Edwig le laissait vivre à Port réal , alors ils ne pourraient qu'accelter cette décision. Peut-être devrait-il parler de ses plans à Ethan. Il lui donna un coup de coude

-Retournons danser , j'ai à te parler . Ne veux-tu pas dormir dans ma chambre ce soir ? Je crois ne pas avoir de compagnie hélas soupira t-il

Edwig regarda la scène . Tant mieux pour eux. Cela lui faisait plaisir pour les deux partis. Selon Ira , Kani n'était pas un mauvais garçon. Et tout ce qu'il avait fait laissait deviner qu'il aimait Maude . Et le retour de ce baiser montrait qu'elle l'aimait en retour. Edwig fut donc le premier à sortir de la salle. Xifos lui donna une tape virulante dans le dos lui delandant de lui rapporter une coupe de vin.

Kani avait hâte de rêaliser leur première danse en tant que femme et époux. Puis la famille de Maud aurait sûrement envie de la conseiller sur ce qu'il allait se passer cette nuit. Quant à lui , il supposerait que durant ce temps il parlerait un peu à Nathanael et Edwig ou encore Leon. Bref , il avait fort hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 27 Nov - 1:24

Nathanael avait beaucoup applaudit lui aussi, très content pour son ami. Avec qui allait-il passer la fin de la fête? Il rejoindrait ensuite Liana. Il fit un signe à Kani pour lui dire qu'ils se verraient plus tard et puis il partit en chasse. Ethan aimait beaucoup danser lui aussi. Ca clôturerait parfaitement la soirée. Il fut encore plus heureux quand Leon lui proposa de dormir avec lui après. ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus eu ce genre de moments tous les deux alors il approuva avec ses petits yeux brillants et ce petit sourire innocent. Dormir avec Leon, c'était simplement partager un moment de discussion entre ami et parfois de chatouille et de bataille d'oreiller.

-Oh oui ! Surtout que nous avons plein de choses à nous dire !

Thalia profita de la reprise pour s'éloigner un peu de Xifos. Elle voulait danser un peu avec d'autres prétendants maintenant. Histoire de rester désirable. Et parce qu'elle aimait resté un minimum libre et le montrer, tout simplement. Elle parlerait peut être à sa soeur pour le conseiller, elle ne savait pas si leur mère serait suffisamment détaillée. Pas forcément besoin de connaissance pratique pour conseiller, même si c'était mieux, évidemment. Mais elle voyait mal Guilhem le faire. En effet, ce dernier alla serrer brièvement sa soeur contre lui puis laissa les deux amoureux tranquillement ensemble et retourna dans la pièce précédente lui aussi.

Maud s'impregna une dernière fois de l'ambiance de la pièce, contemplant le magnifique décor. Danser ici pourrait être une bonne idée, cela permettrait aussi de danser seulement pour eux deux avant de rejoindre les autres.

- Est ce que si nous restons un peu ici, cela vous convient?
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 27 Nov - 2:09

Leon quitta la pièce accompagné de son ami. Il aurait bien aimé passer la soirée en compagnie du Tyrell. Mais si son plan marchait , il auraittout le temps de se faire courir après par le Tyrell et vice-versa. Il laisserait sa chance à la jolie Liana. Elle allait bientôt devoir retourner dans son horrible bled paumé. Leon remarqua l'enthousiasme d'Ethan.

-J'imagine . Nous nous sommes pas vu depuis plus de neuf mois . Et tu n'as pas fait la guerre en plus de cela. Je suis sûr que tu t'inquiétia stout le tempe pour moi plaisanta t-il en observant Aria parler avec son ami Geoffrey venu pour l'occasion

Edwig et Xifos se rejoignirent. Ils étaient de très bons amis . Et Xifos trouvait qu'Eswig pompette avait quelque chose de très divertissant. Surtout sa façon de repousser ses prétendantes. C'était encore plus divertisant qu'à l'usuel. Xifos lui n'avait plus la chance de se sentir si différent avec de l'alcool .

-Vous devriez danser

-Lord Arryn , mêlez-vous donc de ce qui vous regarde. Vous qui avez comme emblème l'oiseau , allez donc pousser une chansonette à une jolie demoiselle . Vous me gênee à m'observer ainsi comme un hurluberlu . Je suis pompette point saoul. Je sais que c'est mon dernier verre de la soirée

-Et votre emblème est un poisson mais sachez que les poissons ne peuvent pas respirer dans l'alcool

-Dois-je vous donner un coup de pied aux fesses pour vous faire déguerpir ?!

Xifos rigola puis s'en alla danser. Edwigregarda quelques instants le Tyrell dans la salle . Garder un oeil sur lui et Liana . Il ne devait pas l'oublier. Kani sourit à son ami . Mais il était f'accord avec sa femme , il serait ravi de se retrouver quelque peu isolé avce elle . Sans le stress de la belle famille ou etc

-Bien sûr comme vous le désirez Maud. Avez-vous une idée en particulier ou une discussion que vous désirez avoir avec moi ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 27 Nov - 10:13

Ethan hésitait lui aussi à rester ici mais il ne pensait pas que ses parents seraient d'accord, surtout si une guerre se préparait. Comment les convaincre? Il grimaça à la plaisanterie de Leon, qui n'en était pas vraiment une parce qu'il s'était vraiment inquiété pour lui. Et il l'avait envié aussi.

- Ce n'est pas juste, je voulais me battre moi aussi ! Mais mes parents me couvrent trop, ils disent que je suis encore trop jeune. Pourtant je me suis beaucoup amélioré ces derniers temps, bouda t'il.

Guilhem buvait lui aussi. Il avait l'impression que c'était la seule façon d'être un peu coincé et tendu. Mais ça ne faisait que le rendre encore plus maladroit et le rendre encore plus confus. Pas très efficace. Il décida de s'arrêter là. Il hésitait à rejoindre ses deux amis. Et si Edwig lui faisait encore un coup comme celui de tout à l'heure? Nathanael restait près d'autres dames pour donner l'impression de ne pas faire attention à Liana et ainsi détourner l'attention d'Edwig d'eux deux. Ce n'était quand même pas possible d'avoir un grand frère aussi protecteur !

- Non, je veux juste danser et passer du temps avec vous, lui avoua Maud.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 27 Nov - 19:54

[quote="Eimi-chan"]

Leon regarda Ethan avec un petit sourire . Comme il l'avait imaginé , Ethan aurait préféré participer à la guerre. Ethan de son côté trouvait cela très désagréable de devoir affronter des autres êtres humains. Mais avant de le faire , lui aussi avait été surexcité à l'idée de pouvoir un guerrier. À présent ce dont il se souvenait le mieux étaient les petites rondes au coin du feu , des histoires perverses des guerriers ainsi que l'odeur de la viande légèrement brûlé . C'estce qui avait été le plus agréable "Tu étais encore petit. Lors de la guerre , tu avais encore 13 ans . Puis je crois que la guerre c'est moche . C'est vraiment laid. Je les comprends tes parents "

Xifos remarqua que son ami se tenait un peu éloigné . Accompagné de deux jeunes femmes qui se disputaient ses faveurs , il alla voir Guilhem "Qu'as-tu donc ? Tu as l'air bien gêné . Tu devrais te décoincer . Veux-tu que je t'en prête une ? " plaisanta t-il pendant que les jeunes femmes faisaient semblant de s'offusquer

Edwig surveillait. Puis en profitait pour mater un peu le Lord. Autant mélanger travail et plaisir pour rendre la chose plus facile à faire

Le prince tendu sa main à sa femme et lui sourit .

-Dansons
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 27 Nov - 20:25

Ce n'était pas difficile d'imaginer qu'Ethan voulait se battre. Parce qu'un futur chevalier se devait d'avoir de l'expérience dans les batailles. Mais entre imaginer et vivre une guerre sur le champs de bataille, ce n'était pas la même chose. Il ne s'en rendait tout simplement pas compte. Il savait que c'était triste, et difficile aussi, parce qu'il avait quand même vécu la guerre indirectement en perdant des proches et en voyant les blessés revenir. Mais il ne savait pas a quel point ça pouvait être horrible.

- J'étais? Ca veut dire que je pourrais, maintenant? Et est ce que ça veut dire que tu regrette d'avoir participé à tous ces combats? Je croyais que tu voulais devenir chevalier toi aussi. C'est vrai que soldat et chevalier, ce n'est pas tout à fait pareil mais...

Guilhem regarda son ami approché. Il songea un instant à sa proposition. Puis il regarda les deux demoiselles. Elles étaient jolies, mais il ne ressentait rien du tout. Néanmoins, après avoir jeté un coup d'oeil furtif du coté d'Edwig, il se sentit un peu en colère. Il allait lui prouver qu'il était un homme, un vrai ! Un homme normal.

- Si une des deux demoiselles en question est d'accord, alors j'accepte, répondit-il tout à fait sérieusement de son coté.

Elles n'avaient pas l'air d'être vraiment contre mais il voulait un consentement. Il sentait qu'il n'aurait pas du s'aventurer sur ce terrain. Une voix dans sa tête lui rappelait tous ses moments gênants qu'il avait eu avec les demoiselles qu'il avait déjà fréquenté depuis qu'il était en âge de s'intéresser à ses choses là, mais il fit taire la voix. Cette fois, ça allait bien se passer.

Nathanael était aussi en charmante compagnie, il dansait avec une, puis l'autre et se retrouva bientôt entouré de demoiselles très enthousiaste, ce qui le rendait fier comme un paon. Thalia avait aussi trouvé son petit prétendant de la soirée, mais ça n'irait pas plus loin que quelques danses. Enfin, Maud, de son coté, prenait la main de son mari et lui rendit son sourire en commençant à danser.

- Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour moi, aujourd'hui, et aussi, tous les autres jours depuis que je suis arrivée.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 27 Nov - 22:08

Leon se mit a rire . Lui , chevalier ? C'était bien la pire idée du monde. Être Lord lui paraissait bien moins sot comme choix. Mais il ne se voyait pas se plier à des règles stupides pour servir un roi qui ne le connaissait pas et un peuple qui parlerait de lui derrière son dos. Néanmoins , il s'était trouvé une nouvelle passion lorsqu'il avait été captif. Il n'en avait jamais parlé à personne pour le moment

-Non , je veux continuer à faire de l'alchimie . J'ai appris les rudiments lorsque j'ai été ... Serviteur dans une maison de port réal

Xifos fut étonné mais une des filles sauta sur l'occasion pour s'emparer du bras de Guilhem. En tout cas , il risquait de passer une nuit de folie. Tant mieux , il était heureux que son ami se lance enfin . Peut-être devrait-il en proposer une à Edwig qui zieutait par là . Finalement Edwig s'en alla parler à un jeune homme d'une petite maison du nord.

Liana était occupé avec plusieurs prétendants. Cela ne changeait pas de d'habitude. Tandis que Kani del'autre côté commença à danser avec Maud

-Et beaucoup d'autres jours sont à venir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 27 Nov - 23:18

Ethan ne voyait pas la chevalerie comme ça. Oui, il fallait obéir à des ordres mais lui ne voulait pas spécialement être un chevalier attaché à une nation précise, il voulait voyager et défendre les opprimés, et les causes qu'il jugeait juste. En gros, il voulait suivre sa morale, son sens de la justice, mais il voulait apprendre dans les meilleures écoles. Parce que a discipline et l'honneur, c'était quand même deux choses importantes.

- L'alchi...mie? C'est quoi? Et ce n'était pas trop d'être serviteur?

Guilhem ne s'attendait pas à tant d'enthousiasme mais il réussit à ne pas rougir. Il invita la jeune fille à danser en prenant soin d'éviter de regarder dans la direction d'Edwig. Il ne savait pas pourquoi, mais maintenant il se sentait un peu coupable. Et il dansait un peu maladroitement à cause de l'alcool. Maud dansait beaucoup plus habilement de son coté, elle avait pas mal progressé depuis ses leçons à Port Real.

- Oui, et plein d'autres jours qui arriveront à leur rythme, répéta t'elle en souriant.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 28 Nov - 3:40

[quote="Eimi-chan"]

Leon agita la main pour banaliser sa révelation "Des faiseurs de potions. Tout comme des mestres mais avecl'obligation du célibat en moins et beaucoup plus de magie. J'ai toujours un manuel de recette sur moi. Je pourrais bien faire danser n'importe qui si je le voudrais " extrapola t-il avec un grand sourire avant de regarder son ami à sa question

-Plus dur que pour certains . Mais au moins , je n'y ai pas perdu une main ou un pied . Je ne puis donc pas me plaindre . Pourquoi ?

Edwig décida d'ailleurs de l'ignorer. Ces années passé à courir après lui pour qu'il se comporte comme un ennemi. Cela lui apprendrait à être fidèle à un homme ainsi en le pensant plus bon et pieux que tout les autres . Si ce Nathanael n'était pas un si gros goujat , il l'aurait utilisé . Mais il opta pour un homme de petite maison . Il le connaissait assez bien. Ils riaient d'ailleurs tout les deux .

-Vous dansez de mieux en mieux , Maud

Précisa t-il alors en la regardant presquevirevolter "Si j'avais acquis autant de grâce en peu detemps , notre professeur de danse aurait bien été heureuse "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 28 Nov - 12:36

De la magie? Waw ça avait l'air fabuleux. Mais Ethan préférait quand même devenir chevalier. Mais être un chevalier magique, c'était cool aussi. Peut être qu'il serait un client de Leon, pour avoir une arme magique par exemple. C'était une bonne idée.

- Tu me feras des réductions si je deviens ton client, plus tard? Pas pour faire danser des gens, mais pour avoir une arme supra-cool, par exemple une arme qui fait fondre les autres armes quand elle les touche. Qu'est ce que tu en pense?

En tout cas Ethan admirait beaucoup l'ambition de son ami. Il écouta ensuite la réponse de Leon, en espérant que ça n'avait pas été trop dur pour lui mais ça semblait quand même avoir été compliqué.

- Parce que je n'aime pas savoir qu'on t'a fais du mal.

Guilhem ne pouvait pas faire autrement. Comment aurait-il pu imaginer que son ami l'aimait depuis tant d'année? Et il n'était pas vraiment dans l'état d'esprit d'accepter la peut être vérité qu'Edwig lui avait fait entrevoir. C'était justement parce qu'il était pieux qu'il avait vraiment du mal à envisager cette possibilité. Irait-il en Enfer pour ça?

- Je suppose que malheureusement certaine personnes ont plus de facilité que d'autres. Je ne trouve pas ça très juste mais on ne peut pas vraiment changer ça. Et puis, c'est aussi parce que je dansais avec vous que je me suis beaucoup améliorée, ajouta Maud.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 29 Nov - 1:20

Leon ne risquait pas de faire de réductions. En tout cas , c'est ce qu'il avancerait à son ami. Mais il savait bien que si un jour il le fallait , il lui ferait cette arme gratuitement. Néanmoins , ces mots ne risquait pas de sortir de ses lèvres. Qui serait-il s'il devenait tout genril ? Il serait une sorte de Maud ou de Liana ou pire une Ariadne .

-Je te ferais payer plus cher que les autres . Et pourquoi pas ? Mon Lord m'a dit que j'étais doué affirma t-il fier comme un paon

Leon finit par sourire en entendant les mots de son ami "Personne n'aime savoir qu'on me fait du mal . Je suis mignon et sexy . Toute personne souffrirait en apprennant que je souffre " dit-il en banalisant le tout avec un grand sourire . Il croisa les bras sans le remarquer . Cela ressemblait bien plus à une étreinte . Qui voudrait lui faire du mal hein ? Il s'ilaginait de nouveau sur le champ de bataille , les yeux fermé , attendant la mort sous l'arme de son ennemi qui l'avait aisement vaincu. Un coup qui ne vint jamais.

-Je crois que je m'ennuie . Personne n'est assez saoul ici . Tu me rejoindra donc dans ma chambre si tu le désires Ethan . Je vais en profiter pour me défaire de tout ces habits pompeux . dit-il en se dirigeant finalement vers les chambres

Il frôla son frère . Edwig ne s'occupa pas de lui. Il était bien trop pompette pour faire une remarque à son frère. Il se concentrait sur le moment présent. Il souriait de temps à autres de manière confuse. On l'entendait même rire quelques fois. Puis il tentait de reprendre contenance , mais c'était bien difficile . Son camarade faisait des grimaces durant tout le long de ce récit qu'il trouvait fort hilarant. Et il proposa gentiment à son ami de l'accompagner . Ils se rendirent alors dans le couloir ensemble.

-Je vois donc dois-je comprendre que vous m'observiez beaucoup plaisanta alors le prince

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 29 Nov - 1:55

Ethan essaya d'amadouer Leon en faisant une petite tête de supplique, mais il savait que son ami n'était pas facile à amadouer. Et une arme magique, ça risquait de couter très cher. Il allait économiser à partir de maintenant. En plus, alchimie, ce n'était pas ce truc qui transformait n'importe quoi en or?

- Et moi, si je souffrais, tu souffrirais aussi? Tu t'inquiéterais pour moi si j'étais fais prisonnier ? lui demanda t'il en espérant clairement une réponse positive, il ne savait pas s'il survivrait à une réponse négative. Ce serait si terrible.

Il avait presque perdu l'habitude des poses de Leon mais il ne s'en étonna pas et ne s'en formalisa pas non plus, c'était bien digne du jeune homme de faire ça. Ethan regarda vers le buffet.

- Je te rejoins bientôt, je mange juste encore un peu.

Une fois cela fait, il sautilla en chantonnant jusqu'a la chambre de son ami. Il espérait qu'ils allaient bien s'amuser. Il avait été cherché ses vêtements de nuit en passant. il toqua à la porte : << c'est moi >> et il entra immédiatement.

De son coté, Thalia était resté encore une petite heure mais elle avait finie par partir aussi, refusant qu'on l'accompagne jusqu'a sa chambre. Elle se mit en robe de nuit et se glissa sous ses couettes. Elle n'avait pas encore sommeil alors elle lut un peu. Nathanael, lui, avait pris soin de partir avec une femme à chaque bras, pour détourner les soupçons du grand frère mais il ne fit que les raccompagner et prendre un ou deux baisers en leur promettant qu'il viendrait leur rendre visite la prochaine fois. Mais aujourd'hui, une jeune femme plus importante l'attendait.

Guilhem vit Edwig partir avec un homme. Il n'avait visiblement pas peur de s'afficher en public pour un homme qui n'avait jamais parlé de cette attirance à qui que ce soit. Guilhem proposa à sa partenaire de danse de la raccompagner jusqu'a sa chambre. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, et il ne le savait toujours pas quand ils arrivèrent à destination. Mais la jeune fille finit par décider pour lui en venant l'embrasser et en l'attirant dans sa chambre par la même occasion. Une fois la porte refermée derrière eux, il était pris au piège. Et il ne pouvait se dégonfler maintenant. Pourtant il ne ressentait aucune plaisir ni aucun enthousiasme à ce qui allait suivre, et ce, malgré l'alcool. Dans quoi est ce qu'il s'était encore embarqué?

Maud confirma en rougissant légérement.

-Vous n'êtes pas le genre d'homme qui laisse indifférent. Je... je suis vraiment tombée sous votre charme, vous savez. Ce que je veux dire c'est que... je vous aime, Kani Targaryen. Je vous aime, répéta t'elle comme si elle même n'avait pas enregistré l'information.

Ils s'étaient mariés, échangés des baisers, mais ils ne se l'étaient pas encore dit. Ca lui semblait important de le faire.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 29 Nov - 2:38

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Leon avait sa chambre assez loin de celle des autres Tully. Une chance . Son frère ne pouvait pas suivre tout ces mouvements. Sa soeur avait essayé d'êchanger sa chambre avec la sienne et il comprenait mieux. D'ailleurs que faisait sa soeur ? Il la chercha des yeux quand Ethan lui posa cette drôle des questions

-Tu as 130 frères et soeurs . Ils seront inquiets pour 1000 , ils n'auront pas besoin de moi pour l'être dit-io d'un ton un peu ennuyé Et ne poses pas des questions stupides . Je ne suis pas Edwig. Je ne vais pas te dire que je l'en ficherai . Bien sûr que je serais inquiet. Pour qui tu me prends ? Un arryn ?

Leon quitta la salle. Une fois dans sa chalbre , il se deshabilla. Il se regardait toujours quandil le faisait. C'était plus fort que lui . Ça le gênait de ne pas tout voir . Il mit ses habits de nuits . Son ami ouvrit la porte et il sourit

-Rapide le Ethan

Xifos pour sa partresta en bonne compagnie . Cen'était pas rare pour lui. Ça arrivait même très souvent. Edwig était accompagné de son nouvel ami. Cela sautait à présent aux yeux de Guilhem parce qu'il connaissait son orientation. Mais deux hommes allant dans un même couloir n'éveillaient pas les soupçons. Edwig laissa le jeune homme entrer en premier dans sa chambre . Il irait là-bas dans une quizaine de minutes . Avant il allait voir sa soeur . Elle essayait de convaincre des prétendants de la laisser . Ils ne voulaient pas la laisser seul. C'est pour cela qu'il devait toujours la chaperoner

Edwig poussa le premier , fit fuir le second mais avait beaucoup plus de mal avec le troisième et le quatrième.

-Rentres donc dans ta chambre Liana lui ordonna son frère

Liana n'était pas une têtu , mais elle préférait avoir son frère à l'oeil. Alors elle rentra dans sa chambre lentement et referma tout doucement. La conversation entre les trois hommes commencèrent à être animé.

-Je

Elle avait le don pour le faire ressentir ces drôles de choses. Les papillons dans l'estomac , les noeuds et les rougissements.

-Je vous aime aussi Maud. Mais vous l'aviez deviné depuis un moment je le pense . Néanmoins , vous entendre dire des choses pareille à un effet incroyable sur moi
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 29 Nov - 10:54

Maud eut le coeur qui battit plus vite quand Kani lui avoua que lui aussi l'aimait. Ca lui faisait de l'effet aussi. Et elle était contente de l'avoir enfin dit. C'était peut être idiot, mais le dire, c'était prendre le risque de peut être devoir mettre fin au rêve si on a mal interprété les sentiments de l'autre.

- C'est vrai mais entre le deviner et l'entendre, il y a quand même une différence. J'aime beaucoup vous entendre le dire.

De son coté, Nathanael allait rester une petite heure dans sa chambre, le temps que la méfiance d'Edwig s'apaise, et ensuite il irait discrètement jusqu'à la chambre de Liana.

Ethan fut content de la réponse. Bon, c'était un peu méchant pour les Arryn, par exemple, il était sue qu'Ariadne serait inquiet pour lui s'il était prisonnier quelque part. Xifos il ne savait pas. Peut être mais il ne le montrerait pas en tout cas. Il rit un peu quand son ami parla de 130 frères et soeurs. Heureusement qu'il n'en avait pas autant.

- C'est juste que parfois tu fais comme si tu t'en fichais pour me taquiner ou pour m'ennuyer, et que parfois ça me rend triste quand même alors j'aime bien t'entendre dire le contraire, parfois. Ca fait fu bien, tu vois?

Ethan avait toujours été rapide. Il était généralement le premier levé, le premier à la table du déjeuner, le premier à en partir, bref, il aimait bien être rapide. Ce n'était donc pas si étonnant de le revoir si vite devant la porte de son ami. Au moins, il n'était jamais en retard. Sauf quand c'était des cours qui ne lui plaisaient pas. Là il y allait en trainant les pieds. Ethan sauta sur le lit. Il prit un coussin et le lança sur Leon.

Guilhem et sa prétendante en vinrent à l'essentiel, l'une avec plus d'enthousiasme que l'autre, il fallait bien le reconnaitre. Mais c'était lui qui s'était mis dans cette situation alors il n'allait pas se défiler. Ils se retrouvèrent presque tout deux en tenue d'Adam et d'Eve. Ils arrivèrent enfin à la partie délicate. Guilhem espérait de tout coeur que ça se passerait bien cette fois. Mais il dut bien vite se rendre à l'évidence : il ne ressentait pas grand chose alors qu'elle était en train de le stimuler en le caressant. On pouvait même dire que ça le mettait mal à l'aise. Et en plus le stress de ne pas réussir à être suffisamment excité pour pouvoir continuer ne l'aidait pas. Si bien qu'il resta bloquer dans cette situation, comme les autres fois. C'était son grand secret, celui qu'il n'avait jamais dit à personne : il n'avait jamais réussi a aller jusqu'a bout parce qu'il n'arrivait ps à ressentir du désir ou du plaisir avec les trois femmes (en comptant celle-ci) avec qui il avait voulu le faire.

La demoiselle fut patiente au début et ne se découragea pas, mais elle finit par se dire qu'il y avait un problème. Elle finit donc par s'écarter, un peu ennuyée et genre à la fois. Mais elle ne pouvait pas être plus morte de honte que Guilhem, qui aurait préféré pouvoir s'enfoncer sous terre en ce moment. Il tenta vainement de chercher une excuse, comme pour les autres.

- C'est... c'est l'alcool... balbutia t'il. Ca ne me réussit jamais.

Il s'empressa de se rhabiller sous le regard de la fille qui ne le croyait visiblement pas trop mais qui ne fit pas de commentaire, elle se contenta de se rhabiller aussi en détournant les yeux cette fois. Guilhem ne s'attarda pas et il partit précipitamment de la chambre. Il fonça jusqu'a sa chambre en regardant le sol pendant toute la durée du voyage, passant ainsi devant la chambre de Liana, ses prétendants et Edwig, mais il ne les vit même pas, il se sentait bien trop pathétique pour ça. Sa tenue était un peu débraillée parce qu'il s'était dépêché à la remettre mais sans y mettre de formes. Il entra dans sa chambre mais ne referma pas bien la porte, qui resta entrouverte. Il ne le remarqua même pas et se laissa tomber sur le lit, main autour de ses jambes et tête plongée. L'alcool aidant, il ne tarda pas à sangloter, et tant pis s'il était un homme de 17 ans et un hériter de grande maison. En ce moment, il avait plutôt l'impression d'être un grosse m*rde ridicule et incapable.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 29 Nov - 13:44

Leon écouta le petit Lord. Ce n'était pas ce qu'il pensait. Il était juste comme cela , c'était sa façon d'être. Il n'aimait pas donner de l'amour si facilement. Mais si on lui demandait , il n'allait pas non plus dire non. Leon arrangea ses cheveux qui retombait sur son visage . Ethan était si petit que ces cheveux ne cessaient de se lettre dans son champ de vision puisqu'il devaittoujours garder la tête baissée

-Tu n'es pas mon amant alors je ne vois pas pourquoi je te ferais des serenades. Bien que je n'en fais pas non plus à mes amants. Je suppose que je ne suis pas quelqu'un qui apprécie de montrer son affection gratuitement .

Leon ensuite fut la victime d'un lancer d'oreiller. Bien , il supposait qu'ils pouvaientbien en faire. Alors il lança un premier puis un second.

Kani sourit

-Je vous le dirai souvent . Pour toutes les années à venir. D'ailleurs à présent nous pourrons dormir ensemble . Cela sera un moment parfait pour vous le dire

Dit-il tout heureux

Lord Edwig avait du travail de son côté. Les Lord des maisons du sud étaient vraiment difficiles à vivre. Et plus le temps avançait , plus ils perdaient tous patience. Le Lord Tully avait bien envie de leur montrer sa lame mais iln'en fit rien car il était un invité. Il remarque le Lord Stark rentrer vers sa chambre. Cela le distraya un instant si bien qu'il n'eut que très peu de temps pour éviter un soufflet. Mais la bague que portait le Lord de petite maison le coupa à la joue. C'est à cet instant qu'Edwig perdit patience et les renvoya tout deux dans leurs chambres .

Une fois débarassée Liana sortit de sa chambre pour aller voir son frère. Elle posa ses deux mains sur ses joues

-Mon pauvre chéri , ils vous ont fait souffrir dit Liana d'une voix douce

-Imaginez donc ce qu'ils vous auriaient fait . Mais ce n'est rien qu'un peu de souffrance . Laissez-moi vous dire que j'aurais vêcu bien pire et ressenti bien pire s'ils étaient rentré dans votre chambre

Liana prit son frère dans ses bras "Vous savez vous ne devriez pas tant vous soucier de moi . S'il y avait un soucis , je ne dirais rien à père et mère. Nous nous parlons déjà aà peine eux et moi . Vous savez comme ils me détestent , je ne les ferais pas vous détester. " puis elle souhaita une bonne nuit à son frère . Le Tully en se dirigeant vers sa chalbre entendu des sanglots. Il ouvrit la porte et y vu le Lord Stark. Il referma la porte derrière lui

-Cela n'a pas été concluant , n'est-ce pas ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 29 Nov - 14:22

Maud rougit un peu en pensant à ce qui les attendait après. Mais elle n'allait pas dire non à de nombreux << je t'aime >> avant de s'endormir ou même durant la journée. Ca faisait un petit moment qu'ils dansaient tout seul. Le temps passait vite quand on aimait quelqu'un, c'était fou.

- Moi aussi je vous le dirais. Autant de fois que vous le voudrez.

Ethan ne voulait pas le faire se sentir coupable, il l'appréciait comme il l'était. Il ne détestaitpas ses taquineries, mais c'est vrai que ça faisait quand même plaisir d'avoir la confirmation d'une affection, une fois de temps en temps. Ethan alla donc lui faire un câlin.

- Ne t'inquiète pas, je t'adore comme tu es. Il n'y a pas deux Leon, et même s'il y en avait, je ne t'échangerais pas, lui affirma t'il avec un grand sourire.

Ethan essayait pourtant d'être à la même hauteur que Leon : il mangeait le plus de légume possible, faisais beaucoup d'exercice, s'étirait avant de dormir et après s'être levé, et parfois il se mettait même sur la pointe des pieds pour avoir l'illusion d'être plus grand. Une fois dans la chambre de Leon, il démarra une bataille d'oreiller. Leon était peut être un peu grand pour ça maintenant mais retourner en enfance une fois de temps en temps ne pouvait pas faire de mal, surtout quand on avait vécu la guerre et l'emprisonnement. Il voulait lui amener un peu de joie et de bonne humeur.

Guilhem ne fut même pas étonné d'entendre la voix d'Edwig. Ni que ce dernier ne le ménage pas. Le sort semblait s'acharner contre lui alors que tout ce que lui il voulait, c'était qu'on ne l'oblige pas à se poser ses questions là. Il finit par relever un peu la tête et regarda son ami, les yeux un peu rouge.

- Etes-vous venu vous moquer de moi? Me dire "je vous l'avais bien dit"? Si c'est le cas, je préférerais rester seul avec ma misère, je me sens suffisamment pathétique pour aujourd'hui.

Il finit par remarquer que le lord Tully était blessé. Il se leva en reniflant et alla chercher de quoi soigner la coupure. Il lui arrivait de se blesser quand il s'entrainait durement avec les soldats du Nord, alors il avait toujours des crèmes avec lui. Il prit un morceau de coton qu'il trempa dans sa crème puis il fit signe à Edwig de s'assoir sur le lit histoire qu'il puisse le soigner. Au moins, ça le distrayait un peu de ce qu'il ressentait. Après avoir tapoté délicatement la joue de son ami (sans le regarder), il retourna s'assoir, de nouveau déprimé et abattu. Il resta un long moment silencieux à broyer du noir.

- Qu'est ce qui ne va pas chez moi? demanda t'il finalement avec une petit voix tremblante. Ce n'était même pas ma pire expérience. La précédente était si vexée qu'elle m'a traité de beaucoup de chose que je ne préfère pas répéter ici, et elle a rit de moi. Du coup, je n'ai plus osé essayer depuis... depuis ce soir. J'aurais mieux fait de s'abstenir. Mais comment leur en vouloir? Elles ont raison, je ne sais même pas me servir de ma...de mon... de ma virilité, trancha t'il finalement. Je suis... incapable de combler qui que ce soit. Un bon à rien.

Il se remit à sangloter. Et tant pis s'il avait l'air misérable aux yeux d'Edwig, de toute façon, c'était comme cela qu'il se sentait. Et c'était probablement ce qu'il était tout court : un être pathétique.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 29 Nov - 15:39

[quote="Eimi-chan"]

Leon sourit alors . Cela gaisait longtemps qu'il n'avait pas réalisé de chose de ce genre. Il était bien trop grand pour cela , mais si ça faisait plaisir à Ethan. Quelques minutes de dur combat et il rendu les armes et il se coucha sur son lit à l'horizontal .

-Je vais rester à port-réal dit-il alors J'ai décidé de rester . De toute façon , je ne serais jamais heureux dans le nord

Kani cessa alors de danser . Ils avaient tant dansé , qu'ils avaient oubliés de s'arrêter "Peut-être devrions-nous voir si nos invités sont toujours là et ensuite nous pourrions nous diriger vers nos appartements"

Lord Edwig contempla quelques instants les joues encore humides du jeune Stark. Il l'avait prévenu. Bien qu'il avait envie de lui dire qu'il lui avait dit , il ne le fit point. Peut-être parce qu'il éprouvait tout de même beaucoup de sympathie pour le Lord Stark. Puis il savait que ce genre de choses provoquait un fort désarroi . Il l'avait subit un peu plus tôt que son ami. À l'âge de 15 ans. Il était tout aussi maladroit, fragile et attristé que son ami à ce moment là. Mais lui n'avait pas eu la chance d'avoir quelqu'un à qui parler.

Le Lord s'assit donc sur le lit sur les ordres du Stark. Il se souciait bien peu de cette coupure , mais il supposait que s'occuper de quelqu'un permettrait à Guilhem de cesser d'observer son malheur

-Si je vous parlais , vous m'en voudriez. Parce que je vous parlerai de mon expérience et que vous ne désirez point l'entendre de peur d'être associé à des hommes de mon genre dit simplement Edwig Peut-être avez-vous simplement besoin de vous sentir lié à la personne pour ressentir du plaisir. Quelques personnes mettent les sentiments bien avant leur plaisir et ce dernier les,empêche donc de profiter du second .

Edwig enleva sa veste et la posa à côté de lui pour être plus à l'aise "Vous vous êtes déjà caressé , n'est-ce pas ? À quoi pensez-vous lorsque vous le faites ? " puis il se tourna vers lui "Et cessez de vous morfondre . Vous vous mettez tellement la pression que même Xifos notre joli tombeur ne pourraient pas aller faire l'amour à une femme avec autant de stress sur les épaules . Et qui sait peut-être avez vous un type particulier ? Peutêtre préférez-vous les rouquines ou je ne sais quoi . Ce n'est pas la fin du monde. Croyez-moi , j'ai déjà été là . J'ai cru que j'allais en mourir et me voilà vivant et personne n'a jamais vu mon désarroi . Vous verrez , c'est difficile maintenant mais un jour vous trouverez la solution et vous vous souviendrez de cette conversation et vous vous direz que j'ai été un bon ami "

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 29 Nov - 19:29

Maud hocha la tête et alla donc voir dans la salle de réception. Il n'y avait presque plus personne. Ils avaient danser beaucoup plus longtemps que prévu. Ce n'était pas une mauvaise chose, ça montrait simplement qu'ils aimaient être l'un avec l'autre.

- Oups, murmura t'elle quand même.

Ethan fut content de gagner la partie, même si Leon s'était bien battu. Il se coucha à l'horizontal lui aussi mais depuis l'autre coté du lit, c'était plus simple comme ça. Et puis il écouta son ami, un peu surpris.

- Qu'est ce que tu n'aime pas dans le nord? Moi aussi j'aimerais venir à Port-Real pour devenir écuyer mais je sais qu'après mon apprentissage, je rentrerais. Au moins pour un temps, mais j'aimerais voyager aussi, venir en aide aux plus démunis et défendre de juste cause. Un chevalier indépendant en somme. Et toi, tu veux étudier l'alchimie c'est ça?

Guilhem avait sans doute un peu mérité d'être traité comme quelqu'un qui n'avait pas beaucoup d'ouverture d'esprit, étant donné sa réaction tout à l'heure. Mais il n'aimait pas qu'on le pense intolérant. Et il ne savait pas pourquoi être gay lui semblait si grave quand ça le concernait.

- Je suis désolé de vous avoir blessé. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Vos n'êtes pas un "homme de ce genre", j'ai juste... paniqué. Je ne comprend pas pourquoi est ce que j'ai un sentiment si différent quand ça pourrait potentiellement me concerner. J'imagine que c'est parce que je dois avoir peur. Que penseront les gens de moi? Si on l'apprend, personne ne voudra m'écouter. Sans compter qu'en tant qu'héritier je suis supposé épouser une femme et avoir des enfants. Ce serait tellement plus facile si j'arrivais à... qui décide de ça? du genre de personne qu'on aime?

Il rougit soudainement à la question d'Edwig. Comme s'il allait répondre à ça ! C'était affreusement gênant. Déjà parce qu'il était très pudique de base, il n'était pas du genre à discuter de ça. Et aussi parce qu'il ne savait pas très bien. Il n'avait pas l'impression d'imaginer un visage précis ou un sexe précis non. Il se contenta donc d'hausser les épaules et de refuser d'en parler en secouant la tête.

- Je ne peux pas parler de ça. Est ce que vous me diriez à quoi vous pensez, vous, pendant que vous le faite? Et je sais que je ne devrais pas autant me mettre de pression mais je suis comme ça, je me stresse toujours tout seul. C'est pareil quand je dois diriger, j'ai l'impression d'avoir tout le poids du monde sur les épaules. Je ne suis surement pas fait pour ça. Peut être que ces expériences étaient le signe que je devais laisser tomber, ne plus être l'héritier. Après tout, je ne suis pas très courageux, ni très brillant, et je suis beaucoup trop sensible.

Voyant qu'il se morfondait encore, il s'interrompit et soupira. Et voilà, qu'est ce qu'il disait? C'était dans sa façon d'être de se morfondre. Edwig essayait de le réconforter en lui cherchant des excuses. C'était gentil de sa part mas il savait que ce n'était pas vraiment sincère.

- Ce n'est pas ce que vous pensez. Vous pensez que j'aime les... les hommes. Mais comment en être sûr? Juste m'imaginer le faire avec un homme me rend horriblement mal à l'aise. Je ne suis pas sûr d'en être capable. Peut être que ce n'est effectivement qu'une question de type. Par exemple, j'ai cru qu'avec Liana je pourrais peut être réussir. Je veux dire, je ne peux pas nier qu'elle me fait parfois de l'effet, même si son caractère un peu trop extraverti me fait un peu peur, aussi. Mais du coup, je suppose que j'aime bien les personnes aux cheveux roux. Mais avec Ariadne aussi il y a un petit quelque chose, ça doit être son coté un peu moins féminin, et elle est moins intimidante aussi. Oui, Liana est trop féminine pour moi, mais j'aime beaucoup ses cheveux. Ah, et Ariadne est plus grande aussi, je suppose que je préfère les plus grands. Hum... et pour les yeux... des yeux un peu comme Kani. Le jaune et le roux, ça va bien ensemble, même si les yeux bleu c'est beau aussi.

Guilhem ne se rendait pas vraiment compte qu'en faite il décrivait une certaine personne alors qu'il cherchait les différentes parties de femme qu'il appréciait. Sauf que si on assemblait toutes les caractéristiques, ce n'était pas une femme qui ressortait de tout ça.

Nathanael n'en pouvait plus d'attendre. Il se faufila dans les couloirs. Mais avant, il avait pris soin d'aller assembler un bouquet de fleur. Il se faufila jusqu'a la chambre de Liana le plus silencieusement possible. Personne. Quelle chance. Il fallait en profiter. Il alla doucement toquer à la porte et attendit. En espérant qu'Edwig n'allait pas tout d'un coup surgir de nul part.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 29 Nov - 23:27

Leon regarda le plafond . Il ne serait jamais heureux dans le nord. Il n'aimait pas ce train de vie. Les batailles dans la neige , les visites aux voisins , ce n'était pas lui. Il N'aimait pas le calme du nord , il aimait les bruits de pas , les foules ainsi que les coups de coudes pressés. Mais Leon écouta tout de même les rêves de son ami.

-C'est juste que j'aime plus le sud. Oui , de toute façon , je pense que tu réussira

Leon s'étira alors "Je veux rejoindre la guilde des alchimistes . Je suis apprenti . J'ai appri les bases très vite et j'ai une lettre de recommandation de mon Lord . " . Il ferma alors les yeux. Et il devait rencontrer cette personne . Il la verrait dans le sud , c'était sur.

Kani remarqua qu'il n'y avait plus grand monde. Il préférait cela. Il n'aurait pas voulu vivre la même chose qu'Ira en étant balancé dans la chambre avec son épouse . Maintenant , grâce à cela , ils pouvaient y aller à leur rythme

-Voulez-vous aller voir vos parents avant d'aller dans la chambre ou souhaitez-vous dire bonne nuit à vos frères et soeurs ?

Demanda t-il alors

-Ne soyez pas sot. Si vous êtiez dans ce cas , vous ne devriez en parler à personne. Ou uniquement en parler à des gens de confiance. Puis de multiples rois dorniens ont eu des paramours masculins et ils n'en étaient pas moins respectés.

Puis quand Edwig lui posa la question , il haussa les épaules pour dédramatiser la chose. Il pouvait en parler , cela ne lui posait pas de problème "Je pense a des hommes , c'est évident . J'ai bien quelqu'un qui me vient à l'esprit de temps en temps mais je n'irai pas dire son nom . Vous risqueriez de me faire une syncope " et il lui fit alors une pichenette sur le front , ayant son air de grand-frère

-Cessez donc de vous morfondre. Le frère de Xifos n'était pas fait pour être Lord et personne ne lui en a voulu quand il a donné sa place à son plus jeune frère. Il est resté toujours aussi noble à nos yeux . Secondement , vous ne pouvez pas vous démoraliser si rapidement . Vous ferez un bon lors , vous vous souciez de votre peuple , vous savez ce qu'est l'empathie et vous savez vous faire respecter. Je ne serais jamais ami avec quelqu'un que je ne peux respecter et Xifos non plus . Surtout lui . Et je vous donne l'impression d'être brillant ? Je ne brille pas en tant que guerrier , je ne suis pas sympathique mais j'essaye d'apprendre . Et je pense que tenter d'apprendre est déjà une preuve que je suis un bon Lord car je pense au futur de mon peuple . Et le fait que vous vous souciez tant de ... Cela ... Montres que vous êtes un bon lord qui pense avant tout à son peuple . Ensuite , vous n'êtes pas trop sensibles . Un homme trop sensible n'aurait pas pu aussi bien gérer ses hommes . Vous avez été vraimét incroyable lors de la guerre . Un vrai meneur d'hommes . De mon côté , j'ai réussi à perdre mon frère au main de l'ennemi . Et puis même si je n'aimepas les femmes , cela ne veut pas dire que je ne peux pas faire une d'elle tomber enceinte . Puis il y a des femmes qui aiment les femmes et désire une couverture .

Edwig écouta son portrait fait par son ami. Il se demandait s'il le faisait exprès . Peut-être était-ce l'alcool . Il soupira. Il n'aimait pas prendre ce genre de mesure drastique , ce n'était pas son genre. Mais il allait devoir le faire " Je suppose que je vais devoir le faire ainsi" il s'approcha alors et fit basculer Guilhem. Fort heureusement pour lui , Guilhem était un peu plus pompette que lui et moins grand. Edwig alla l'embrasser à la ligne de la machoire , puis descendu vers le cou pour aller le mordiller

-Vous verrez . Si les hommes vous attire , vous en aurez le coeur net. Vous vous êtes tant brimé auparavant que si c'est cela , votre corps réagira bien plus vite

Lui dit-il en réunissant les deux mains de Guilhemm au dessus de sa tête . Il ne pourrait pas bouger ainsi. Edwig espérait qu'il pourrait savoir. De son autre main , celle qui était libre et ne maintenait pas Guilhem , il maintenu le bassin de Guilhem fermement . Il ne voulait pas que ce dernier ne gesticule trop et ne lui donne envie d'aller trop loin . Ça serait une très mauvaise idée et cela risquerait d'effrayer Guilhem s'il resentait son excitation . Mais en même temps , la situation était déjà tendu . Il était entre les jambes de Guilhem , au dessus de lui et lui elbrassant le cou . Ne pas penser à la situation ! Il pourrait pourtant réaliser ce qu'il désirait depuis des années. Edwig observa les lèvres de Guilhem . Juste pour l'aider . Bien sûr , juste pour l'aider . Et Edwig alla y poser un baiser

Liana était seule. Sa porte était entrouverte. Elle n'avait pas peur des anciens prétendants qui étaient venu la déranger . Elle savait qu'ils n'oseraient pas revenir deux fois. Elle était pour le moment assise sur le rebord d'une fenêtre avec un livre de médecine à la main. C'était son livre préféré . Elle le relisait toujours de temps à autres . En entendant toquer , elle cessa de lire et ouvrit la porte.

-Nathanael

Elle portait déjà sa tenue de nuit
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 30 Nov - 0:59

Maud aussi était soulagée. Et en plus, elle était sure que personne ne les espionnerait derrière la porte comme ça. Une source de stress en moins. Elle sembla réfléchir à la proposition de Kani puis elle refusa d'un mouvement de la tête.

- Je les verrais demain.

Ethan aimait aussi l'agitation du sud, mais le Nord était sa terre, et ça ne changerait jamais. C'était les terres de son coeur. Alors il trouvait ça normal de vouloir y retourner. Mais il pouvait comprendre qu'on trouve le sud plus amusant.

- C'est vrai, tu pense que j'y arriverais? Mais je vais devoir convaincre ma mère et mon père, ça ne va pas être facile... je ne sais pas encore comment je vais faire. Wawa, une lettre de recommandation, j'aurais aimé en avoir une moi aussi !

Ca c'était bien Leon : toujours doué en tout et bon élève. Ethan essayait d'imiter son exemple de son mieux. Mais sa curiosité naturelle le fit dévier sur un autre sujet qui l'intriguait beaucoup aussi.

- Leon, tu veux bien me raconter comment tu t'es fais attrapé et comment tu es arrivé chez ce Lord? Je te raconterais aussi ce qui m'est arrivé pendant que tu n'étais pas là.

Guilhem connaissait l'existence des paramours, évidemment, mais on n pouvait pas dire que c'était exactement sa situation. Si la théorie d'Edwig s'avérait exacte, il n'aimait que les hommes. Il ne voyait pas comment il pourrait une femme dans ces conditions. En plus il était du genre fidèle.

- Je me doute bien qu'il ne faut pas en parler mais... des rumeurs circulent surement déjà. Les trois demoiselles avec qui je n'ai pas pu conclure ont ou vont surement parler de moi... Si ça tombe il y a déjà plein de personnes qui pensent que je suis gay, réalisa t'il, angoissé à cette idée.

C'était la catastrophe. Si ce genre de rumeur circulait déjà, il était fichu. Plus que fichu. Il aurait du se forcer, il aurait du se forcer à ressentir quelque chose pour pouvoir combler les demoiselles afin qu'elle ne se fasse pas de fausses idées. Guilhem se demanda vaguement qui était cet homme à qui Edwig pensait mais il n'en demanda pas plus, c'était surement mieux de ne pas savoir. Il en savait déjà trop sur ce nouvel univers et il ne pensait pas vouloir y entrer. Il grimaça quand il reçu la pichenette, ça eu au moins le mérite de le faire se concentrer sur autre chose que ces malheurs. Néanmoins, Edwig eu droit à un regard un peu noir en réponse. Mais Guilhem n'était pas vraiment fâché. Et il n'était pas rancunier non plus. Il écouta son ami.

- C'est vrai, mais Ethan ne voudra pas de la place d'héritier. Lui, ce qu'il veut, c'est faire ce dont il a envie et devenir chevalier. Il ne pourra pas le devenir si j'abandonne mon droit de succession. Je ne peux pas lui faire ça. Et Roran et Johen sont encore bien trop petits... peut être Thalia? (il s'interrompit quand Edwig lui assura qu'il était un bon Lord) .... vraiment? Et vos vous trompez, vous brillez à votre façon. Vous avez des idéaux, et déjà des idées précises de ce que vous voulez pour votre royaume quand ce sera à votre tour d'être le Seigneur. Vous êtes un visionnaire, et j'admire beaucoup ça. Tout comme j'admire l'assurance de Xifos. Ce sont deux choses que je n'ai pas. Mais j'imagine que... que j'ai quelque chose d'unique que vous n'avez pas non plus plus, si je cherche un peu, songea t'il finalement à voie haute. Quant à la guerre.. c'est surtout mon père qui donnait les ordres. Et nous avons aussi perdu beaucoup de monde, dont mon oncle et mon cousin. Ma tante a été dévastée par leur mort. Pas de quoi se vanter.

Comme si mettre des femmes enceintes était si facile, quand on arrivait même pas à aller jusqu'au bout ! Visiblement, Edwig n'avait pas les même problèmes que lui, ou alors il avait un truc pour faire marcher son "joujou" quand il le voulait, mais ce n'était pas son cas. Et il était trop pudique et peut être un peu trop fier et têtu pour lui demander comment il faisait. Il n'avait pas pensé aux femmes qui désiraient elles aussi des couvertures. Voilà pourquoi il admirait Edwig : il pensait à tout. Mais alors qu'il essayait de décrire son genre de femme, il se retrouva sans trop savoir comment avec Edwig à califourchon sur lui. Il en fut tout confus, et n'opposa pas beaucoup de résistance, sous le choc. Et l'alcool ralentissait encore plus ses réactions. Il ne commença à réaliser la situation que lorsqu'Edwig lui embrassa la mâchoire, ce qui le fit ressembler rapidement à une tomate. Néanmoins, son corps se crispa d'abord comme pour exprimer un refus, en même temps qui appréciait être forcé?

- Ed....Edwig...qu'est...qu'est ce que tu...? demanda t'il tout en se débattant un peu, mais c'était peine perdue, le Tully avait complètement l'ascendance.

Il s'interrompit quand le lord arriva à son cou et le mordilla. Cette fois, son corps opposa moins de résistance, il eut même une brève manifestation de satisfaction en faisant frissonner Guilhem, qui était victime de toutes ses sensations qu'on lui avait si souvent décrites mais qu'il n'avait jamais vécu. C'était comme si l'air c'était soudain chargé d'électricité autour d'eux, et il ne comprenait pas pourquoi. Son coeur battait beaucoup plus vite que d'habitude, mais c'était surement le stress de se retrouver dans cette situation. En tout cas c'est ce qu'il aima croire. Mais pourquoi il faisait si chaud tout à coup? Guilhem put de nouveau reprendre le contrôle de lui-même quand il se retrouva doublement immobilisé par son ami, la peur aidant beaucoup. Il ne voyait aucun échappatoire. Il se sentait vraiment coincé et il n'aimait pas ça du tout. Il se remit à essayer de lutter vainement, mais c'était des efforts encore plus futiles que précédemment.

- A...Arrête s'il te plait.

Pourquoi est ce qu'il regardait ses lèvres de cette façon? comme s'il n'avait qu'une envie, se jeter dessus. Ca ne semblait pas n'être qu'une simple "vérification", ça semblait être plus que cela. Edwig avait cette lueur dans les yeux, comme s'il le désirait. Mais ça ne pouvait pas être ça. Si? pendant quelques secondes, il fut fasciné par ce regard. Ce regard doré... entouré de mèches rouges... exactement comme ce dont il parlait juste avant. Comment ne l'avait-il pas remarqué plus tôt ? Mais c'était peut être une coïncidence? Il se demandait aussi ce que ses yeux à lui pouvait bien refléter. Surement de la peur, peut être de la stupeur aussi. Sa réflexion s'arrêta net quand Edwig l'embrassa, emporté de nouveaux par un flot de sensations. Cette fois c'était comme des papillons dans le ventre et l'impression de fondre. Son corps abandonna toute lutte, comme s'il se retrouvait soudain vider de toute ses forces. Il se serait surement écroulé s'il avait été debout. Mais comment un baiser pouvait-il toucher aussi profondément son coeur? c'était comme cela qu'il avait imaginé son premier baiser (mais il n'avait jamais réussi à ressentir ça avant aujourd'hui, alors que tout le monde autour de lui semblait avoir vécu cette expérience). C'était comme le revivre, mais en beaucoup mieux. Cette sensation d'avoir reçu une flèche droit au coeur et de fondre lui fit inconsciemment s'abandonner à Edwig pendant quelques secondes, se laissant emporter. Mais il retrouva tout aussi brutalement ses esprits qu'il n'avait été balayé quelques temps plus tôt. Et il détourna la tête, mais pas aussi fermement qu'il ne l'avait voulu, il quitta plutôt les lèvres d'Edwig comme à regret. Cette lutte contre son propre corps était frustrante ! Et l'avait épuisé aussi, il s'en rendit compte quand il du reprendre sa respiration. Il avait aussi une petite paire de larmes aux coins extérieur de ses deux yeux, résultat du baiser forcé qui l'avait fait fondre malgré tout.

- Pou...pourquoi tu as fais ça?

Il était passé au tutoiement naturellement.

Nathanael attendit quand même sagement qu'on vienne lui ouvrir, même si la porte était entre ouverte. Question de galanterie. Il lui fit sa révérence puis lui tendit son bouquet de lavande, il avait choisi de fleurs parfumées pour l'occasion. Des roses auraient fait un peu trop.

- Des jolies fleurs pour une jolie dame. Puis-je espérer un doux baiser en échange de cette délicate attention? demanda t'il l'air de rien tout en la regardant dans sa tenue de nuit. Elle était sublime.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 30 Nov - 2:45

Leon haussa les épaules "Demandes une lettre à ton beau-frère. Il ne te la refusera pas si tu lui montres que tu as du talent " lui expliqua t-il en se relevant pour le regarder durant quelques instants. Ensuite son ami lui posa des questions sur ce qu'il s'était passé. Leon passa sa main sur son visage , visiblement déjà éreinté rien qu'en pensant à cette histoire. Ses mains s'enfoncèrent dans sa tignasse rouge feu.

-Tu sais bien que je ne te dirai jamais toute la vérité , alors pourquoi me la demande-tu ? Edwig et mes parents ont tentés de me faire raconter la chose . Mais je ne leur ai rien dit. Ils m'énervent . Edwig me voit comme un devoir raté et mes parents comme un monstre estropié. Liana n'a rien demandé parce qu'elle sait bien que je ne lui répondrai pas. Elle me voit comme une victime , elle . Mon petit Leon par-ci , ma crème par là .

Leon supposait qu'il pouvait récompenser son ami pour ne pas l'avoir regardé différement . Leon regarda ses tatouages sur sa main "Edwig et moi étions sensé nous éloigner. Beaucoup de nos hommes étaient blessés et Edwig avait décidé de les emmener auprès des femmes. Alors que nous avancions , j'ai remarqué un feu de camp vide. Je pensais qu'il pourrait encore avoir des provisions. À cet instant des soldats nous sont tombés dessus et nous nous sommes dispersés. J'ai perdu Edwig et je me suis retrouvé de nouveau sur le champ de bagaille . Hélas , j'étais affaibli de ma marche sans eau ou nourriture. Mais il fallait bien se battre . Je me suis trouvé nez à nez avec l'ennemi et je me suis jeté dans le combat . Premier homme à terre , le second plus difficilement . Puis mes pas ne ressemblait qu'a des titubements . Et je suis tombé en face de cette personne. Cette personne aurait pu me tuer au coup . Mais elle ne l'a pas fait . Elle a prit le risque de m'emmener jusqu'à un camp de prisonnier . Les prisonniers ont été ensuite mélangé et j'ai été considéré comme un prisonnier des Targaryens. Puis j'ai été remarqué par mon Lord qui aimait mes cheveux . J'ai été donc abrité par Ma Lady et Mon lord . La maison Horaq , ancien seigneurs d'une petite patrie à Essos . J'ai servi Mon lord en tant qu'apprenti , serviteur et d'autres choses . J'y suis resté quelques temps . ."

-Maintenant vas savoir , si je ne t'ai pas menti quelques part dans ce récit

Kani se dirigea donc vers leur chambre. Cela serait bien la première fois qu'ils partageraient le même lit. Et ils allaient ... Il tentait de ne pas trop y penser mais cela le comblait de plaisir. Il n'avait jamais réalisé une chose de cegenre avec une femme qu'il aimait . Cela serait d'autant plus hypnotisant . En tout cas , il devrait remercier Glae et ces autres femmes . Il ouvrit ensuite la porte de la chambre , qui était joliement décoré . Pétale blanche et lumière . Tout etait fait pour honorer les mariés

-Cessez donc de vous jeter sur les premières femmes qui passent . Prenez-en de confiance , si vous voulez expérimenter Lord Guilhem . Vous savez que vous n'êtes pas dans une situation facile , alors dirigez vous vers des personnes qui comprendront ou s'en ficheront éperduement

Lui conseilla t-il. Sa première fois avce une femme avait été peu concluante , mais fortement cela avait été avec une femme d'une petite maison et une ami en plus de cela. Elle ne lui en avait pas voulu et ce petit accident avait été mis sur le dos de leur jeune âge et du stress. Il avait pu tourner la page très rapidement sur l'événement . Bien sûr , il avait eu un coup au moral , mais pas de stress dévorant.

-Je suis sûr qu'il y tant de chose dans lesquelles vous êtes doué Guilhem . Vous finirez bien par le remarquer .

Néanmoins l'un des défauts de Guilhem était d'être trop têtu et de refuser la vérité. Et il préférait la lui faire voir ainsi au lieu de le voir souffrir toute sa vie . Il ne voulait pas se dire que Guilhem resterait dans cette situation de déni pendant une dizaine d'année par sa faute. On ne pourrait donc pas lui reprocher d'avoir tout fait pour l'aider à réaliser son orientation. Bien sûr , Guilhem se crispa et tenta de se débattre . S'il réagissait encore longtemps , alors il saurait qu'il n'était pas gay et avait tord. Mais pour le moment , il n'allait pas s'arrêter. Il fallait que Guilhem comprenne par lui même . Les bras au dessus de la tête était bien pour le bloquer , le second mouvement était bien plus pour l'empêcher de se trouver dans une situation trop gênante.

Est-ce qu'il venait d'avoir un frisson ?

Puis ce fut l'instant du baiser. Comment un homme qui attendait un baiser depuis 5 ans porrait-il bien réagir ? Comment expliquer ces émotions ? Des mots seraient très futiles. Ce genre de choses que l'on désirait nuit et jour , ces rêves qui deviennent vrais d'un coup , ela fait tourner la tête à tout homme sain. Le plus déchirant ne fut pas de se dire que cela ne se passerait qu'une fois . Le plus horrible était de sentir cette alchimie , sentir Guilhem se laisser aller dans ce baiser , se sentir perdre pied. Oui , parce que malgré toutes ces preuves , toutes ces choses . Ce baiser ne retirait pas la douleur de Guilhem de son visage, elle ne faisait que l'approfondir . Le Lord Tully alla essuyer les larmes qui perlaient sur les joues de Guilhem à l'aide de son pouce . Cessant de tenir cette hanche et ces bras .

-Pourquoi ne me repousses-tu pas ? il alla chercher la main de son ami et la posa sur son torse Repousses-moi donc ou plutôt tentes . Tu trouvera bien ta réponse ici dans les deux cas

Guilhem devait bien sentir que son coeur battait la chamade . C'est parce qu'il l'aimait trop pour le laisser ainsi dans le déni qu'il avait fait ça et c'est parce qu'il l'aimait qu'il l'avait embrassé et c'est parce qu'ils avaient une alchimie que Guilhem ne le repoussait pas avec force "Vous ne pouvez pas me mentir . Vous avez resentit quelque chose "

Liana posa son livre sur une petite table avant d'aller prendre ses fleurs dans la main de son ami. Elle prit le temps d'en sentir le parfum . Elle irait les mettre dans un jolie vase plus tard. Un petit sourire sur le bout des lèvres et elle alla poser un baiser chaste sur les lèvres de ce dernier. "Je vous ai tant attendu , je devrai vous donner que des baisers de ce genre pour vous punir " lui dit-elle alors

Elle lui prit la main et l'attira vers lui et lui donna un second baiser succint , puis un troisième qui bien que court fut bien plus joueur et taquin "Et en plus de cela vous me donnez des fleurs comme à toutes vos amantes . Mais malgré cela , je ne puis vous en vouloir car vous avez opté pour de la lavande et non point des roses . Et je ne puis m'empêcher de penser que l'attention est bien plus délicate que je ne le penses " dit-elle en l'attirant vers son lit . Liana avait un regard très langoureux , ses cheveux roux encadrant joliement son visage. Elle posa ses doigts sur sa nuque

-Nathanael , embrassez-moi
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 30 Nov - 13:08

Maud était plus nerveuse qu'impatiente. Mais elle savait que tout irait bien, parce que c'était Kani et qu'il irait doucement. Et puis Glaé lui avait dit que ce qui se passait dans un lit était généralement instinctif et qu'elle apprendrait très vite. Il suffisait qu'elle écoute son instinct. C'était une question de lâcher prise et de confiance. Ca ne devait pas être si difficile. Elle fut surprise de la décoration de la pièce, mais ça l'aida à se décontracter un peu, émerveillé.

- Vous avez vraiment pensé à tout, Kani.

Ethan supposait qu'il pouvait demander à Kani. Il irait s'informer demain. Il demanda ensuite à Leon s'il voulait bien raconter son histoire, mais ça semblait ennuyé ce dernier.

- Tu n'es pas obligé. Et je pense que ta famille était inquiète pour toi et veut te montrer qu'elle est la pour toi et que tu peux tout lui dire si tu en ressent le besoin. Mais peut être que pour se rassurer eux même ils ont été un peu trop insistant. Je suis désolé si ma question te met dans l'embarras. Ce n'était pas mon intention. C'est juste que tu as du vivre beaucoup d'aventures.

Leon resterait toujours Leon, il ne voyait pas pourquoi ça changerait. Ce n'était pas parce qu'il s'était fait capturer ou tatoué qu'il n'était plus le même. Mais s'il avait changé, il l'aurait accepté aussi. Par contre, il aurait continué le traiter de la même façon. Parce que a sa place c'est aussi ce qu'il aurait voulu. Devant la réticence de Leon, il fut encore plus honoré et flatté d'avoir un bout de son histoire, même si elle n'était sas doute pas complète et parfois fausse. Ce n'était pas grave. Que Leon veuille déjà bien lui raconter était déjà merveilleux en soi.

- Je suis déjà content avec ce que tu m'a raconté. Tu as été courageux. Et cette personne qui t'a épargné avait l'air gentille. Peut être qu'elle a vu que tu étais affaibli à ce moment là. En tout cas c'est très honorable de sa part. Moi aussi j'adore tes cheveux. Mais les miens sont presque pareil, ils sont juste moins foncés.

Guilhem savait que c'était ce qu'il aurait du faire, mais il n'aurait pas pu savoir qu'il aurait ce problème la première fois. La deuxième fois il avait été plus prudent avec une femme ne possédant qu'un titre peu important, on ne la prendrait pas au sérieux si elle disait quelque chose. Et aujourd'hui, et bien, c'était une bêtise due à l'alcool, mais la pauvre "victime" n'avait pas l'air bien méchante. Il aurait quand même du être bien plus prudent et il méritait ces réprimandes. Mais ça il ne le dirait pour rien au monde.

- J'espère que vous avez raison.

Guilhem était bien conscient de ses défauts. Enfin, de la majorité. Il n'aimait pas admettre qu'il était plutôt du genre à se rendre volontairement aveugle à certaines choses quand c'était trop difficile pour lui, mais il savait que c'est ce qu'il faisait généralement, plutôt que de l'affronter en face. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'Edwig le force à affronter cette réalité. Parce qu'il ne pouvait pas nier qu'il avait ressenti quelque chose, que ce soit ces mordillements dans le cou ou ce baiser. Il avait l'impression d'être totalement à la merci de son ami, et de ses propres réactions. Ce n'était donc pas si étonnant qu'il en soit bouleversé. Devoir voir la vérité en face quand on s'acharnait à la nier, ce n'était jamais facile. Guilhem avait l'impression que tout son petit monde sécurisé s'effondrait. Finalement, Edwig finit par le relâcher, même s'il était toujours sur lui. Il le laissa essuyer ses petites perles de larmes. Il ne lui en voulait pas assez pour être en colère contre lui. Il se sentait peut être un peu trahi, mais ça passerait vite. Le jeune Stark ressentit de la chaleur quand son ami lui prit la main pour la poser sur son torse. Il entendait ses battements, les mêmes battements que lui, mais n'étant pas sur de ses propres sentiments, interpréter ceux d'un autre n'était pas ce qu'il y avait de plus évident. Comme Edwig lui avait demandé, il essaya de le repousser, en amenant sa deuxième main sur son torse, mais il ne put s'y résoudre, alors qu'il regardait timidement son ami dans les yeux. Il n'arrivait même pas à appuyer un peu. Finalement il laissa ses mains et ses bras retombés.

- Je... je ne peux pas. Je n'y arrive pas.

Il n'était pas sur d'avoir envie de répondre à la dernière affirmation d'Edwig, parce que sinon il lui donnerait raison, mais en même temps, quelque chose le poussait à être honnête. Il fut un instant tiraillé pendant de longues secondes, hésitant.

- Je... c'est comme si tu étais entré dans mon âme, avoua t'il tout en tachant d'expliquer ce qu'il avait ressenti. Pour qu'Edwig l'interprète pour lui. Il attendit avec inquiétude le verdict. Et surtout : qu'est ce qui allait se passer maintenant? Il sentait bien qu'ils étaient tous les deux à un croisement, mais il ne savait pas quel chemin ils allaient prendre.

Nat eut droit à son baiser. Peu importe qu'il soit chaste, le plus important était qu'il en ai reçu un. C'était déjà un bon cap de franchi, même s'il espérait évidemment plus pour la suite. C'était donc à la fois une punition tout en étant pas une.

- Veuillez me pardonner, noble dame, mais je ne voulais pas prendre le risque de me faire chasser par votre frère, cela aurait été dommage. Prudence et précipitation font rarement bon ménage.

Il la laissa l'attirer à elle. Tel un gentlemen, il lui laissait les rennes tant qu'elle en avait décidé ainsi. Ah, un deuxième baiser ! Et même un troisième. Il préféra celui-là. Ca ressemblait déjà beaucoup plus à Liana. Il s'empressa ensuite de rectifier les pensées de sa belle.

- Sachez que je n'en donne pas à toutes. Seulement à celle à qui je tiens. Des roses auraient été bien trop classique pour vous, Liana. Et les lavandes sentent davantage bon. Comme ça, vous penserez à moi à chaque fois que vous entrerez dans votre chambre.

Il sentit son coeur battre un peu plus fort quand elle se dirigea vers le lit. Il était fou de ce regard, et de ce visage. Il s'empressa donc d'obéir à la demande qu'il attendait assez impatiemment depuis qu'il s'était présenté à sa porte. Mais son baiser à lui n'avait rien de chaste. Il voulait lui montrer toute la passion qu'il avait pour elle. Il alla l'entourée de ses bras et la pressa contre lui.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Déc - 12:12

Leon ne retenait qu'une chose de cette histoire. Il n'avait pas envie de rester là dans son royaume à faire la bête de foire. Il voulait être autre chose que le pauvre petit Leon. Peut-être reviendrait-il un jour , mais il n'en avait pas l'intention . Il haussa donc les épaules. Il n'aimait pas cela . Leon raconta ensuite son histoire à son ami

-Oui , j'aimerai vraiment le retrouver ... Pour lui dire merci

Leon se pencha sur son ami pour pouvoir comparer la couleur de leurs cheveux "qje crois que ma soeur a les cheveux de ta couleur . Moi j'aime bien le blond ! C'est pas courant dans le nord . Je trouve ça jolie . Mais j'aime bien le roux aussi . Je trouve que ça nous va bien "

Kani fut content "J'ai fait de mon mieux . Surtout sans Nathanael , j'ai du tout imaginer seul . Je ne suis pas celui avec du goût usuellement mais si c'est pour mon épouse ... Je peux tout faire " rajouta t-il en allant lui prendre la main. Ensuite , il se demanda s'il ne devait pas la laisser mettre sa tenue de nuit avec Glae . Lui même devait se faire enlever tout ces artifices ( Épaulettes et autres )

-Dois-je vous laisser avec Glae ?

Le Lord Tully comprenait les larmes qui perlaient et le désarroi qu'éprouvait son ami. Cette réalisation venait d'être fort violente. Le jeune Stark n'avait jamais goûté au vrai plaisir qu'on partage avec quelqu'un d'autres. Encore pire , quelques minutes avant il se pensait incapable d'être touché par toutes ces sensations qu'on ne cessait de lui décrire. Edwig s'en voulait de ne pas pouvoir lui montrer différemment . Mais cette description si famillière et cet entêtement. Lord Tully le lâcha néanmoins mais resta au dessus de lui. Il falait que Guilhem tente de le repousser pour voir. Voir qu'il n'était pas le seul à souffrir. Ses deux mainsseposèreny surson torse. Le Lord Edwig s'attendu à ressentir une pression. Il ferma un instant les yeux , prêt à se faire briser le coeur une fois de plus. Mais finalement , il les rouvrit en entendant qu'Edwig ne pouvait pas .

- Nous avons ressenti la même chose avoua t-il en allant le regarder dans les yeux

Le Lord Tully alla poser une main sur sa joue , caressant tendrement sa joue "Mais je t'en prie , n'en pleurs plus . Cela me déchire l'âme " dit-il en allant embrasser l'autres joue pour faire disparaitre toute larmes ou tristesse . Edwig alla ensuite près d'Edwig pour qu'il puisse le voir de ses yeux . Cette évidence.

-Guilhem . Ne vois-tu pas la personne que tu as décrit sous tes yeux ? Les yeux dorés et les cheveux roux , plus grand et masculin. Ton entêtement te rend aveugle . Si tu ne veux pas te dire que tu aimes les hommes , alors dis-toi que tu m'aimes un peu . N'aime pas les hommes , mais aimes-moi un peu . Comment aurais-je pu entrer dans ton âme sans que tu ne m'apprécie un peu ? Tu me torture . Tantôt je suis heureux de te voir là avec moi , tantôt je sens que tes larmes me brûle l'épiderme.

Liana devait avouer que son frère aurait bien été capable de faire le guet pendant une heure ou deux. Par chance , il n'était pas là. Elle ne pouvait donc trop punir la prudence de son amant. Il fallait bien qu'un d'eux sois de temps à autre apte à se contrôler. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne le punit pas . Elle lui offrit des baisers très pures , que n'importe quelle debutante aurait pu lui donner .

-Ne savez-vous donc pas qu'amour et raison ne riment pas ensemble. Vous aurez beau me donner la meilleure raison du monde , cela me parait sans sens . C'est le soucis de la passion . Rien n'a de sens et tout en a

Elle aima beaucoup le raisonnement de la lavande. À présent , elle ne pourrait s'empêcher de le sentir partout dans cette petite chambre. Pendant qu'il lui expliquait cela , elle se demandait quel beau cadeau pourrait-elle lui faire. Elle voulait qu'il porte ses couleurs ou qu'il sente son odeur . Elle voulait lui faire transporter un peu d'elle . Ainsi , il penserait quand il prendrait une autre ses amantes ou amants , tiens voilà un peu de Liana.

-Vous êtes bien fort dans ce jeu d'amant . Mais sachez que je suis une bonne ennemi . Je vous montrerai comment on aime .

Lui dit-elle dans un sourire avant de réclamer son baiser. Ce qu'elle eut . Un baiser franche qu'elle avait attendu . Cela la fit frisonner toute entière quand elle sentit les bras de Nathanael la serrer . Elle se lova d'autant plus contre lui . N'ayant pas peur de faire se coller leur corps.
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Déc - 15:12

Maud était très émue qu'il ai fait tant de choses pour elle. C'était encore plus beau en sachant qu'il avait fait cela sans aide de a à z. Mais même si ça n'avait pas été bien fait, elle aurait trouvé ça merveilleux. Parce que c'était l'intention qui comptait. A la question de Kani, Maud se souvient des conseils de Glaé. Ne pas être une étoile de mer cette nuit. Les hommes appréciaient les initiatives. Elle alla donc lui prendre son autre main à son tour.

- Je pense que nous arriverons à nous en passer.

Maud alla doucement l'embrasser. C'était le premier baiser avec lequel elle prenait les devant. Elle voulait se montrer à la hauteur des espoirs de son époux.

Ethan aurait bien voulu pouvoir dire merci à cette personne lui aussi. Parce que sinon il se serait retrouver sans meilleur ami (au delà du fait que ça aurait été moche pour Leon de mourir, bien sur). Il tenta d'imaginer ce "sauveur"

- Mais tu ne sais pas qui il est? Tu auras du mal à le retrouver sinon. Je suppose que tu sais de quel maison il venait, il devait surement porter un blason.

Ethan aimait beaucoup le roux aussi, c'était la couleur de l'énergie, de la joie... mais le bon aussi était une couleur lumineuse qui rappelait le soleil. Lui c'était plus la couleur de certaines feuilles en automne. Ou rand le soleil commençait à peine sa montée ou sa descente dans le ciel. En tout cas c'était vrai que c'était Liana qui avait la couler de cheveux la plus proche d'elle. Celle de sa mère était plus foncée, un peu comme Edwig et Leon. Et Thalia et les deux petits jumeaux avaient plutôt les cheveux bruns.

- J'aime toutes les couleurs de cheveux ! Mais je trouve les cheveux d'Ariadne très beau, ils sont à la fois sombre avec une touche lumineuse. C'est plutôt joli. Et je parie qu'ils sont tout doux, imagina t'il sur un ton rêveur.

Guilhem n'avait pas pu le repousser. Ce serait trop déchirant. Et surtout, il avait l'impression que s'il faisait ça, Edwig et lui ne serait plus aussi proche. Qu'il y aurait à tout jamais une barrière entre eux. Et paradoxalement, cette idée lui était aussi intolérable qu'elle le soulageait. Parce que si une barrière se mettait entre eux, alors il pourrait définitivement nier l'évidence. Mais en voyant son ami, là, en train de souffrir devant ses yeux... il ne pouvait pas lui faire ça juste pour son confort personnel. Son coeur battit la chamade quand Edwig lui avoua avoir ressenti la même chose. Qu'est ce que cela signifiait? Qu'est ce que le Tully attendait de lui exactement? Et qu'est ce que lui attendait d'Edwig?

Il cru que le Lord allait à nouveau l'embrasser, et son coeur bandit de joie à cette idée mais il lui caressa simplement la joue, ce qui était tout aussi agréable, mais plus réconfortant. Ca l'apaisa un peu. Il rougit un peu quand il reçu le baiser sur la joue. Il s'en voulait de le faire souffrir. Décidément, il ne savait rien faire de bon. C'était à se demander comment Edwig pouvait ressentir tout cela pour lui. Il n'avait rien de formidable après tout. Il regarda ensuite plus attentivement Edwig. C'est vrai, toutes les caractéristiques étaient là. Il l'avait déjà un peu remarqué juste avant le baiser mais c'était encore plus flagrant maintenant. Son coeur continuait de s'agiter dans sa poitrine à cette constatation.

- Je ne veux pas te faire souffrir. Je ne voulais pas te torturer non plus. Je suis désolé. Je... j'aurais du comprendre plus tôt ce que tu ressentais pour moi. Et j'aurais du aussi faire plus attention à ce que moi...à ce que moi je désirais vraiment. Je suis plutôt bête, tu ne trouve pas? J'ai vraiment de l'admiration pour toi qui aime un idiot comme moi. Je... aimer les hommes est encore une idée difficile pour moi. Mais... t'aimer toi, je pense que cela, je peux l'accepter. Parce que... je t'aime vraiment beaucoup. Même si je ne m'en rend compte que maintenant. Je comprendrais que tu m'en veuille.

Il ne pouvait pas nier que le voir si triste lui brisait le coeur. Et que ce moment qu'il passait avec lui était aussi merveilleux qu'horrible. Pourquoi est ce que rien n'était jamais simple?

Nathanael était peut être un passionné dans l'âme, mais il savait aussi garder la tête froide et ne pas être imprudent. Prendre des risques ne faisait jamais de mal dans une relation mais il ne fallait pas trop aller dans l'excès non plus. Il n'avait donc pas de regret mais comprenait le raisonnement de Liana. Il accepta donc sa punition sans rechigner.

- Je n'aurais pas dit mieux.

Nathanael ne s'attendait pas forcément à repartir avec un cadeau, pouvoir déjà passer la nuit avec Liana était une récompense en soi (l"inverse était vrai, qui ne serait pas ravi de passer une nuit avec lui?) mais il ne dirait pas non à un souvenir de sa belle rousse. Pour entretenir le feu.

- Je préfère vous voir comme une âme soeur que comme une ennemie.

Il l'embrassa ensuite comme il avait rêver de l'embrasser depuis la première fois qu'il l'avait vu. Et il n'était pas prêt de s'arrêter là, il le fit durer aussi longtemps que possible, ravi qu'elle se colle davantage à lui et de la faire frissonner. Il décida de la porter pour la poser délicatement dans le lit avec lui mais il ne fit rien de plus, une lueur de défi et d'amusement dans les yeux.

- Et bien montrez-moi.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Déc - 16:38

Leon écouta son ami rêvasser sur Liana "N'est-elle pas trop grande pour toi ? Tu sais , elle a mon âge . Enfin nous avons presque le même âge et de plus , elle est fiancé . C'est un grand pari que tu te lances " dit-alors Leon en allant sous la couverture à présent . Pour son sauveur , il hocha la tête affirmativement

-Le blason des Lannister . Pourtant , je connais les Lannisters et je ne l'avais jamais remarqué avant. Je me rappelle avoir vu les Lannister quand j'avais 13 ans et il n'y avait qu'une fille et un garçon qui étaient présents . Et il n'est pas un bâtard puisque les couleurs de son blason ´étaient pas inversés

Soupira Leon désespérê

Kani de toute façon tenterait de rendre la chose agréable pour Maud tout d'abord. C'était leur première après tout , mais pour Maud , cela devait être la toute première fois . Il allait être patient , prendre soin d'elle et faire en sorte qu'elle se sente à l'aise. Kani fut étonné que Laud prenne les initiatives mais pas déçu pour un sous . Il était même très heureux . Il approfondit le baiser . C'était peut-être le premier qui n'ètait pas uniquement tendre.

Kani la serra un peu plus contre lui , ne pouvant jamais le faire avant . Ils étaient soit entouré , soit pas encore marié mais à présent , il le pouvait . Kani cessa ensuite le baiser pour la regarder avec amour "Maud , mon amour . " lui chuchota t-il en alllant l'embrasser tendrement sur l'épaule pendant qu'il jouait avec les lacets de la robe habillement

Le Lord Tully ne trouvait pas son ami stupide. Il l'avait toujours trouvé brillant. Mais il n'avait jamais osé le lui dire. Plus jeune , il était toujours étonné par ces élans de générosité. Quelque chose d'inconnu à sa famille tacticienne. Il s'étonnait chaque fois de ces réactions , de ses gestes ou encore de ces sourires . Pourquoi agir ainsi alors qu'il n'y gagnait rien ? Pourquoi pleurer alors que la situation ne le concernait pas ? Tout ces jours-là , Edwig s'était senti stupide . Il ne pouvait pas tendre une main sans espérer quelque chose en retour , il ne pouvait sourire que dans les situations dans lesquels il gagnait quelque chose. Et il apprêcia de plus en plus le Lord . Il aimait cette bonté d'âme , ce charisme et cette douceur. Il etait toujours fidèle à ses émotions. Et chaque jour qu'il passait à ses côtés était un présent. Des présents qu'il décida de mettre sur papier. Grâce à ses émotions , cette bonté , cette confiance en l'humain , il décida de faire de son royaume un endroit idéal. Et c'était grâce au Lord qu'il arrivait à se projeter vers l'avenir.

Le lord secoua doucement la tête . Guilhem ne pouvait pas s'en prendre à lui-même. Il aurait du lui faire comprendre auparavant qu'il resentait quelque chose pour lui. Mais maintenant , il l'avait là avec lui . Edwig l'admira là , sur ce lit . Beau même sublime . Ça en était douloureux , parce qu'Edwig n'était pas sûr que le lendemain Guilhem ait toujours envie de le voir . Il ne savait pas s'il le repousserait à tout jamais.

-Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même , je ne t'ai jamais rien fait comprendre il sourit Toi , bête ? Je crois que tu es surtout têtu et je ne déteste pas cela.

Finalement Guilhem admit qu'il l'aimait. Il en fut si heureux . Il l'avait tant aimé . Il pouvait enfin entendre ces mots et il avait du mal à le réaliser. Comment pouvait-il lui en vouloir ? Le plus âgé des Tully le regarda dans les yeux "Je vous aime depuis bien plus longtemps que vous n'osez l'espérer . Si je vous trouvais idiot , j'aurais eu le temps de laisser mon amour périr . Mais durant ces années , cette flamme a justé été alimenté . Et je brûle d'amour pour vous Guilhem . Je vous aime comme je n'ai jamais aimé " conclua le Tully en allant l'embrasser cette fois sans le bloquer , sans le contraindre . Posant sa main sur sa hanche , non pour le contraindre mais pour sentir les courbes que dissimulait le vêtement.

Liana sourit alors. Qui voudrait-être son ennemi après tout ? Mais son âme soeur choisi par les dieux etait Ariadne . Elle ne voulait pas y penser , mais elle eu une petite moue ennuyé . Si seulement elle avait pu être à sa place . Mais les Tully n'avaient pas besoin de cette alliance , sa mère venait d'une maison vassale des Tyrell . Ils étaient donc déjà liés. Liana regarda Nathanael

- Et je ne voudrai pas vous avoir comme ennemi . Bien qu'une dispute de temps à autre relâcher quelques passions

Ce baiser réussit à lui faire tourner la tête. Elle n'avait pas envie qu'il cesse , mais pourtant il devait bien cesser pour qu'ils continuent de s'aimer. À présent sur ce lit , sous les yeux amusés de Nathanael , elle sourit . Elle enleva son long chandaille translucide qui ressemblait bien plus à un long voile . Liana porta une de ses mains vers le torse de Nathanael et d'une main , de manière agile , elle défit les boutons. Dans son autre main , elle avait celle de Nathanael qu'elle embrassa sur le poignet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant