Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:26


Games of Throne - The new story  - Page 29 001sok11[/url]

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10
Games of Throne - The new story  - Page 29 00dodo11

Games of Throne - The new story  - Page 29 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos12


Naelys avait eut bien trop peur d'en parler à son fils. Elle avait peur que cette histoire inspire son fils au lieu de l'horrifier. Kani ressemblait tant à son grand-père et Doroneos. Dès ses 4 ans , les traits de son visage avait rapidement changé pour imiter ceux de son grand-père. Et cette ressemblance l'influença fortement dans l'éducation de Kani. Tout comme le fait que sa fille lui ressemble l'influençait. Naelys laissait souvent sa fille faire ce qu'elle désirait , la pensant être un esprit libre tout comme elle. Naelys savait que trop de pression et de contrainte la rendait malade. Et elle avait donc fait en sorte que sa fille sois libre . Mais elle devait avouer que la fausse-couche qu'elle avait eu avant Rhaena l'avait rendu encore plus folle de voyage . Alors elle avait été encore moins présente dans la vie de Rhaena que Kani.

-Vous perdez déjà une de vos disputes contre moi. Il faut croire que vous avez perdu l'habitude de jouter .

Kani n'aurait pas été content d'être la victime de cette blague. Mais ils étaient mariés . Liana hocha la tête vivement et s'apprêta à réaliser un long récit , Ariadne lui prit doucement le bras "Plus tard Liana . Maud a des gens à saluer " . Liana fit une moue déçu mais Ariadne l'attira vers la salle de balle . Kani montra alors deux femmes . Les deux femmes se ressemblait très pour trait. Des cheveux blanc , des tailles élancés et de grande tailles . Kani les laissa les saluer

-Lady Velaryon et Lady Velaryon , toutes deux épouses de deux frères provenant de la famille Velaryon . Ce sont mes tantes . Lady Vela et Lady Ryon . C'est ainsi qu'on les différencie

-N'a t-elle pas étudié l'histoire de nos familles ? demanda Vela à droite

-C'est essentiel pour qu'elle devienne une reine parfaite. Naelys aurait du inclure cela dans son planning

Kani se demandait comment il allait s'en débarasser . Ce n'était pas sa mère qui allait l'aider ou ça allait finir en pugilat. Leon de son côté avait réussi à convaincre son frère qui n'était pas rassuré . Mais il était heureux de voir que son frère se projetait dans l'avenir . Leon ensuite décida d'aller se chercher une boisson digne de ce nom. Il se demandait si ce Nathanael avait oublié son dû . En même temps sa soeur êtait assez captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:28

Games of Throne - The new story  - Page 29 953114banMaud2
Games of Throne - The new story  - Page 29 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 29 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 29 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 29 526652BanNat

Aegon et Naelys pourrait surement lui raconter maintenant, il n'allait plus changé de personnalité, et il étai clair qu'il était loin d'avoir le caractère de son grand père, heureusement pour eux. De toute façon, ils seraient bien forcé d'en parler un jour, si Doroneos arrivait à pénétrer les défenses dorniennes. Le souverain ne voulait pas que son fils se fasse manipuler par son oncle par manque de connaissance. Aegon alla prendre la main de sa femme pour y apposer un baiser.

- Mais je compte bien prendre ma revanche, ma reine, j'y compte bien.

Nathanael savait que son ami n'avait pas beaucoup d'humour (à part dans les jeux de mots) alors il s'était abstenu. Maud était curieuse de savoir ce que Liana voulait lui raconter mais c'est vrai que souvent elle parlait beaucoup et parfois sur des sujets qui n'étaient pas si "intéressants" ou importants, disons. Son mari lui présenta ensuite ses tantes. Elle n'en avait pas beaucoup entendu parlé. Elle espérait ne pas les confondre si elle les revoyait de nouveau un jour, parce qu'elles se ressemblaient très fort. Maud se montra néanmoins courtoise envers elle, c'était quand même les soeurs de la reine et du roi.

- Je suis désolée de vous déplaire, lady Vela, lady Ryon. Je suis encore en apprentissage mais je vous promet de faire de mon mieux pour être à la hauteur du nom des Targaryens.

Kani ne devait pas compter sur son père non plus, sinon ça se transformerait aussi en pugilat, Naelys était très possessive envers lui quand il s'agissait de ses soeurs. D'habitude c'était Rhaena qui les gérait avec son manque de tact habituel mais ici elle n'était pas là, ils allaient devoir les supporter ou trouver un autre moyen de se débarrasser d'elles. Nathanael n'avait pas oublié le petit lord Tully, mais après avoir passé une aussi belle nuit avec Liana, il hésitait à la tromper avec son plus jeune frère, ce ne serait sans doute pas très correct, même pour lui. Mais rien ne l'empêchait de flirter un peu avec pour le garder sous le coude, surtout s'il restait dans la capitale et que Liana repartait. Là, c'était différent, comment situation. Il alla donc le voir en faisait semblant de se servir une boisson.

- Avez-vous aimer le mariage?

Ethan, accompagné de sa soeur et de son grand frère, alla voir les parents. Ceux-ci n'étaient pas contre l'idée mais après la guerre, pas maintenant, comme Ethan le craignait. Thalia essaya d'argumenter, pour le moment la guerre était loin d'être gagnée sur les Dorniens de toute façon, si ça tombe elle n'arriverait jamais jusqu'ici. Et puis, il serait toujours tant de rapparier Ethan si les Dorniens perdaient. Finalement, les deux parents acceptèrent après que Guilhem intervienne finalement lui aussi en la faveur de son petit frère, mais s'il n'était pas très chaud, du moment que ça rendait Ethan heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:03

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 29 001sok11[/url]

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10
Games of Throne - The new story  - Page 29 00dodo11

Games of Throne - The new story  - Page 29 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos12


Naelys supposait qu'elle pourrait lui en parler. De toute façon , elle pensait le faire avant de partir. Elle parlerait ainsi de Doroneos et de son père en même temps.kani ne leur en voudrait pas à propos de ces cachoteries. La reine de toute façon était plutôt occupé à faire la cour à son mari à présent. Bien qu'ils avaient presque partagés 20 ans de leur vie en tant que mari et femme , elle ne pouvait s'empêcher de le faire.

Kani avait encore du mal à les distinguer. Seul ses parents le faisait avec une précision extrême. Une des astuces qu'il avaittrouvé était de ne pas les regarder dans les yeux quand il utilisait les surnoms Vela et ryon . Comme cela , il n'en désignait jamais une précise . Sinon il les appelaient tante ou mes tantes. Mais bon , il allait devoir se débrouiller seul . Sa soeur était celle qui s'occupait de ce genre de chose puisque son père ne pouvait pas vraiment s'approcher de ces soeurs sans qu'il y ait altercation . Les deux plus âgés n'étant pas plus mature que leur plus jeune soeur.

-Il faudra l'être et vite . On ne peut pas tout le temps se trouver des excuses précisa Ryon

-Mes tantes . Je me dois d'aller saluer des familles . Sur ce il attrapa le bras de Maud et s'échappa pour se diriger versd'autres invités

Leon se servait tranquillement. Il aurait put utiliser les services d'un des serviteurs , mais il avait décidé de mélanger deux alcools précis . Ça lui permettrait d'ignorer quelques soucis. S'il avait quelqu'un à se mettre sous la main , il aurait passé ses pulsions perverses sur elle . En tout cas c'est ce qu'il pensa . Le Tully entendu alors la voix du Tyrell. Il tombait bien "Ce que je préfère aux mariages c'est m'approcher de la table des boissons et ensuite laisser quelqu'un me tourner autour . Heureusement que vous êtes venu pour que je puisse réaliser mon activité préféré lors des mariages " dit-il avec un air sincèrement soulagé , mais finalement il laissa êchapper un petit sourire.

- J'ai bien peur de sonner très cliché en vous disant que je n'aime pas les mariages .Loin de moi l'envie de jouer aux amants ténébreux qui ne croit pas en l'amour . J'ai juste un peu de mal à me dire que je viens à une cérémonie pour fêter le fait que deux personnes vont pouvoir enfin faire l'*mour . Une sorte d'autorisation devant toute la nation pour copuler . Ah , je fais mon Liana , je parle beaucoup

Plaisanta Leon en regardant derrière lui durant quelques instants. Le Lord Horaq observait la petite scène. Les horaq étaient des descendants d'ancien seigneur d'essos . Ces derniers ayant aidé un targaryen durant une guerre avait eut le deoit d'avoir un chateau et un titre de lord. Lord Horaq était donc connu dans le sud. Ou plutôt sa femme . Elle se prenait des dizaines d'amant , réalisait des excès phénoménales . Par exemple , deux fois par mois elle demandait à ce que l'on remplisse son bain de sang de neige pour qu'elle puisse rester belle et fraiche. Tout les deux ayant 30 ans , n'avait jamais eu d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:57

Games of Throne - The new story  - Page 29 953114banMaud2Games of Throne - The new story  - Page 29 645680banAegon
Games of Throne - The new story  - Page 29 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 29 526652BanNat

Continuer à faire la cour à son épouse était le clef pour entretenir l'amour et le désir alors Aegon était très content qu'ils ne se reposent pas sur leurs acquis. Ca rendait les choses beaucoup plus intéressantes comme ça. En tout cas il pensait lui aussi que leur fils ne leur en voudrait pas. Maud avait un peu d'expérience dans la discernation entre deux jumeaux, après tout les deux derniers étaient de vrais jumeaux qui se ressemblaient comme deux goutte d'eux mais elle arrivait à savoir qui était qui. Quand on connaissait bien quelqu'un, on voyait des détails un peu différents pour chacun. Mais elle ne connaissait pas encore assez bien ces deux tantes. Elle allait répondre quand Kani l'attira loin d'elles. Ce n'était pas plus mal.

- Qui devons nous allez voir maintenant? Et si c'est possible, pourrait-on se présenter à un balcon après ? Je pense que le peuple serait content de nous voir en tenue de mariage. Au moins, ils participeraient quelques minutes à cette grande fête, même si ce ne sont pas des nobles.

Elle trouvait que c'était une bonne idée mais elle préférait en parler avec son mari avant. Nathanael laissa un serviteur le servir de son coté. Il était quand même un Tyrell, il ne voulait pas abimer ses belles mains pour autre chose que la peau d'une belle femme ou d'un bel homme. C'était aussi pour ça qu'il ne se battait pas très souvent. Il était plus habile avec les mots qu'avec l'épée.

- C'est fou, c'est aussi mon activité préférée. Quoi que danser est peut être au même rang que de discuter avec ce belles personnes (il rit en entendant la raison de Leon de ne pas aimer les mariages). Je comprend ce que vous voulez dire. C'est vrai que si on regarde les choses ainsi, c'est ridicule. Et puis, dans la noblesse, c'est finalement assez rare qu'on épouse une personne dont on est amoureux alors on ne peut pas dire que ce soit une cérémonie qui ne rend que plus réel son amour pour l'autre. Mais parfois, on a la chance que ce soit le cas, comme aujourd'hui. C'est plutôt une bonne raison pour se réjouir, vous ne trouvez pas?

Ils furent "interrompu" par une petite tête rouquine qui sauta au cou de son ami Leon. Ethan était fou de joie et voulait le faire savoir au monde entier. Il sautilla donc tout en continuant de serrer son ami contre lui. Nat le trouvait plutôt mignon. Contrairement à Leon, il ne trouvait que les inexpérimentés étaient d'office à exclure, c'était assez drôle de les voir se tortiller et rougir comme des tomates.

- Leon, Leon, mes parents sont d'accord pour que je devienne écuyer à Port-Real
- C'est merveilleux, nous serons donc tous les trois à Port-Real... ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de plan à trois,
répondit Nathanael, plus pour lui même que pour les deux petits Lords.

De toute façon Ethan ne l'écoutait pas et ne faisait pas attention à lui. Ethan n'était pas le seul Stark qui l'intéressait, ce Guilhem était très attirant aussi, mais Edwig avait l'air de veiller farouchement dessus alors mieux valait laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:53

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 29 001sok11[/url]

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10
Games of Throne - The new story  - Page 29 00dodo11

Games of Throne - The new story  - Page 29 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos12


-Nous faisons cela le lendemain dans une grande cérémonie avec toute les maisons . Chaque maison vous prêtera allégeance . Enfin sauf les dorniens bien évidemment . précisa t-il en allant saluer d'autres invités



Leon n'avait pas peur de ce genre de chose. En tout cas parler à Nathanael permettait d'oublier son soucis de Lord. Leon trouvait Nathanael divertissant et très peu coincé. Ils échangèrent alors sur le mariage et ce qu'ils en pensaient. Leon porta son verre à ses lèvres pendant que Nathanael parlait. Il ne se priva pas de le "mater" allégrement. Il était vraiment agréable à regarder. Il se serait bien amusé avec lui dans un recoin du château

- J'aime danser . Hélas les hommes ne dansent pas ensemble dans des bals aussi grands . Mais comme je suis un chenapan qui n'aime pas obéir aux règles , je les emmène dans mon lit pour danser avec moi . Bien qu'un lit est une exagération . Un coin calme plus précisément il sourit Pas vraiment . Mais vous êtes le meilleur ami du témoin et vous avez déjàdu vous attacher à Maud. Pour ma par les deux me sont quasi-inconnu

Leon ne perdu pas l'équilibre. Il porta ses mains autour du corps de son ami pour arrêter son élan et qu'ils ne tombent pas à la renverse. Leon écoutait son ami . Il le serra d'autant plus dans ces bras "Et j'ai convaincu le mien . Nous pourrons rester ensemble " s'exclama t-il . Leon n'appréciiat pas le faire avec des débutants . Ils chauffaient vite mais ne rendait jamais l'appareil et il fallait faire en sorte de faire passer leur plaisir avant le sien . Beaucoup de choses . On avait presque l'impression que les débutants ne s'étaient jamais touchés. Ils ne savaient même pas rendre quelques caresses , c'était ennuyant

-Ce soir , on fera une incroyable nuit blanche pour fêter ça ? Ça te dit ?

Il cru entendre quelque chose de Nathanael mais n'y fit pas plus attention . Edwig était toujours avec Xifos et ils parlaient femme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:05

Games of Throne - The new story  - Page 29 953114banMaud2
Games of Throne - The new story  - Page 29 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 29 526652BanNat

Maud ne pensait pas qu'il y aurait ce genre de cérémonie. Mais tant mieux, si c'était déjà prévu dans le programme. En tout cas ce serait bien intimidant de voir toutes les maisons lui prêter allégeance. Et ça allait surement durer longtemps. Elle suivit Kani pour aller saluer tous les autres invités. Nathanael ne se privait pas non plus pour mater Leon de son coté. Il aimait bien son assurance et le fait qu'il allait droit au but. Il lui faisait un peu pensé à à sa soeur sauf qu'il jouait un peu moins au chat et à la souris.

- J'aime toutes les sortes de danse, même celles qui se passent sur un lit. C'est quand vous voulez. Un coin calme, cela me va aussi. Mais après vous ne pourrez plus jamais ne plus pensez à moi, alors je préfère vous prévenir à l'avance.

Heureusement que Leon pu arrêter leur élan ou Ethan serait surement tombé en amenant son ami dans sa chute. Mais le petit Stark y fit à peine attention, trop content de pouvoir étudier à Port Real, et en plus de pouvoir le faire en compagnie de son meilleur ami. Ils allaient vraiment devoir fêter ça. Alors il lui sourit quand Leon fit sa proposition de nuit blanche.

- C'est une bonne idée faisons ça.
- Je vois que vous serez déjà très occupé aujourd'hui, nous organiserons cette danse une prochaine fois, lors Tully. Amusez vous bien avec votre ami, répondit Nathanael tout en prenant congé aussi vite qu'il était venu (tout ça faisait bien sur partie de son plan).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:36

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 29 001sok11[/url]

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10
Games of Throne - The new story  - Page 29 00dodo11

Games of Throne - The new story  - Page 29 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos12



Liana était une passionnée romantique et Leon était un coureur de pantalon et jupon invétéré . Il préférait aller droit au but parce qu'il n'aimait pas tourner autour de personnes qui ne s'intéressait pas à lui. Puis une fois que les gens comprenaient qu'il était intéressé , leur façon d'agir changeait. Et il y avait ce genre de petite tension ravissante comme entre lui et ce Nathanael. Leon sourit à cette remarque. Il se demandait si c'était vrai. Il le saurait bien tôt ou tard. Mais il ne devait pas trop y penser .

- Vous êtes celui qui décidez. Je serais libre quand vous le désirerez précisa t-il en passant un doigt sur son verre qui émit un petit son

Finalement il eut son ami dans les bras. Une nuit blanche lui paraissait convenable. Mais hélas , il ne pouvait pas passer la nuit avec Nathanael. Alors Nathanael prit congé. Leon passa sa main dans ses cheveux et se mordilla la lèvre inférieur . Il passait encore à côté d'une nuit calme et apaisante "Il sera à moi à un moment " soupira t-il plus pour lui même avant d'aller pincer son ami

-On s'amusera bien ici !

Soudain Lord Horaq s'approcha d'un pas rapide . La peau foncé des gens des iles d'Essos , il était le seul ainsi dans la pièce "Leonidas ." murmura t-il de la voix la plus calme du monde . Le Tully se tourna vers le lord . Son coeur battait dans ses oreilles. Leon laissa le Lord lui attraper la main et y poser un baiser poli et tendre . Le Lord Tully était rouge comme ses cheveux

-M... Mon Lord balbutia t-il mal à l'aise

-Cesses donc . Je suis Lord Horaq à présent. Et vous êtes Ethan , n'est-ce pas ? Je suis le Lord qui a gardé votre ami

Leon reprit sa main " Ethan , j'ai mal au ventre . Accompagnes moi m'asseoir " il donja dos au Lord Horaq qui parut triste et déçu comprenant que Leon ne voulait toujours pas lui pardonner pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:46

Games of Throne - The new story  - Page 29 648224BanEthan
Games of Throne - The new story  - Page 29 526652BanNat

Nathanael était lui aussi friend de ce genre d'ambiance tendue mais il n'avait rien contre un peu de romantisme ou de subtilité non plus. Il était expert dans toutes les sortes de dragues. Il arrivait au lord Tyrell d'enjoliver un peu la réalité ou de surestimer un peu par excès de confiance en soi. Mais ce n'était pas bien méchant et aucune de ses amantes et amants ne s'étaient jamais plein d'avoir passé une nuit avec lui. En tout cas, ce petit Tully savait être diablement attirant pour son age.

- Alors attendez-vous à une visite de ma part dans les jours prochains.

Ethan ne remarqua pas que son intervention avait provoqué indirectement une frustration chez son ami. Mais en même temps, ce n'était pas de sa faute si Leon lui avait proposé une nuit blanche, et lui avait demandé de dormir encore avec lui cette nuit. Du coup Ethan ne pensait pas un seul instant qu'il avait "gâché une opportunité avec Nathanael Tyrell. De toute façon il était trop absorbé par sa joie pour faire attention à ça.

- Oui, on jouera à des jeux pour chasser le sommeil.

Ethan remarqua tout de suite que la présence du lord à la peau foncée mettait son ami mal à l'aise. Et c'était vraiment surprenant de voir Leon devenir tout rouge, il ne l'avait jamais vu comme ça. En plus la façon de saluer Leon était vraiment très spéciale. Qu'est ce qui se passait, au juste? Ethan finit par comprendre quand le lord expliqua qui il était. C'était lui qui avait malmené son ami. Il ne lui pardonnerait pas, même s'il avait l'air gentil en ce moment. Alors il s'empressa d'éloigner Leon quand ce dernier le lui demande en fournissant une fausse excuse.

- Oui, c'est mon ami, répliqua t'il au lord avant de lui tourner le dos aussi et d'amener Leon là ou il y avait des chaises. Est ce que ça va mieux? Il ne manque pas de culot de revenir te voir... comment sait-il qui je suis? Je sais que je suis un Stark, mais quand même...

Il tendit un verre d'eau à Leon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:10

Games of Throne - The new story  - Page 29 00dodo11


Leon était certes jeune mais il apprenait vite. On lui avait appris à charmer et comme il apprenait rapidement tout cela était devenu une seconde nature. Et maintenant il s'en servait pour son propre plaisir. Cela avait quelque chose de plaisant à présent. Même très plaisant . Il avait fait d'une contrainte une belle qualité. Leon fut ravi d'apprendre qu'il entrait dans le planning du Tyrell . Cela devait s'organiser mais ça se ferait au moins. Mais pas ce soir puisqu'il allait faire une seconde pyjama party .


-Tu te souviens de notre première nuit blanche ? On venait tout juste de devenir ami quelques semaines avant .

Leon ensuite fut interrompu par Lord Horaq. Mais il coupa vite court à la conversation. Il ne mentait pas quand il disait qu'il avait mal à l'estomac. Voir le Lord lui donnait l'impression d'être saisi de crampe d'estomac et de nausée. C'était désagréable . "Il m'avait fait écrire des lettres à ma famille et mes amis disant qu'il les enverrait . Mais il n'a fait que les lire " précisa alors Leon . Il ferma les yeux et se massa les tempes . Il devait penser que tout allait bien et tout irait bien . S'il pensait que tout allait bien tout irait bien.

-Je ... J'ai peur . dit-il alors en montrant ses mains qui tremblaient C'est drôle c'est comme si je dansais plaisanta t-il tout sourire

Il indiqua aussi ses jambes et fit semblant de remuer en rythme "Je crois que je vais aller dans ma chambre . Je serais mieux là-nas "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:41

Games of Throne - The new story  - Page 29 648224BanEthan

Ethan apprenait lui aussi assez vite mais il était quand même heureux de n'avoir jamais subi de contrainte. Que serait-il devenu sinon? Aurait-il toujours été capable de rester Ethan, joyeux et un peu naif? Probablement que non, il aurait eu quelques problèmes. Il aurait surement été traumatisé, comme Leon. Et c'était déjà magnifique en soi que Leon arrive à rester lui même en sa présence.

- Oui, c'était ma première nuit blanche, ça n'a pas été facile, je voulais toujours dormir. Et le lendemain j'étais très fatigué, je dormais presque sur place.

Ethan pensait que c'était une excuse mais il voyait quand même que son ami se sentait mal. C'est pour cette raison qu'il ne s'attarda pas auprès du lord. Il fallait préserver Leon. Il écouta ensuite son ami. Il voulait vraiment le soutenir dans ses difficultés.

- Pourquoi est ce qu'il a fait ça?

Ethan s'inquiétait de plus en plus pour son ami, maintenant il se massait les trempes, il ne devait pas aller bien du tout. Il fallait l'aider. En plus, il tremblait. Il ne pensait pas que son ami avait vraiment peur, plutôt qu'il était sous le choc de devoir revoir un vestige de son ancienne vie qu'il avait essayé de laisser loin derrière lui. Il lui fit un gros câlin.

- Je vais t'aider à y aller. Appuie-toi sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:28


Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10
Games of Throne - The new story  - Page 29 00dodo11



Leon se souvenait encore de cette soirée. D'un côté Edwig , Xifos et Guilhem ainsi qu'Aria , Liana , Thalia et Maud s'amusaient de leur côté. Il avait rencontré la famille Stark depuis peu. Ses parents n'avaient pas eu envie qu'il se fasse influencer par la faiblesse d'esprit des Stark. Mais ses parents ne pouvaient pas cacher le petit Leon. C'est donc lors de l'année de ses 8 ans ( presque neuf ) qu'il avait rencontré Ethan qui en avait 7 ainsi que le reste de la famille Stark. Leon avait réussi à vite se lier à Ethan et Thalia aussi . Ensuite il avait eu la chance de passer la nuit avec Ethan. Bien sur en contrepartie , il dut écouter aux portes des Stark.

-Oui , j'avais autant sommeil que toi . On s'est même endormi pendant qu'on essayait de jouer le lendemain . On nous avait retrouvé assoupi avec nos épées en bois à la main . Cela ferait bientôt dix ans dans quelques années

Leon parla de son Lord puis il haussa les épaules "Je ne sais pas . Sa femme est quelqu'un de très mesquin , elle aurait pu lui en donner l'ordre ." précisa t-il avant de laisser son ami le prendre dans ses bras . Il agita doucement la tête .. Il n'avait pas envie qu'Ethan le fasse . Il aurait l'impression d'être faible

-Dis juste à mon frère que je suis dans ma chambre .

Edwig quand à lui parlait avec Xifos et Guilhem à présent. Xifos tentait d'expliquer ce qu'il avait fait la nuit dernière avec ces deux filles sans trop gêner Guilhem. Edwig écoutait de manière attentive jusqu'à ce que Xifos finisse par se tourner vers Guilhem

-Et ta soirée ? Ne me dis pas que tu as repoussé cette jolie fille

-Oh , tu étais en bonne compagnie Guilhem ? demanda Edwig curieux et tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:02

Games of Throne - The new story  - Page 29 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 29 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 29 648224BanEthan

Ethan avait été ravi de rencontrer Leon. Il ne connaissait pas beaucoup d'enfants de son âge et ça le changeait un peu des plus grands. Le jeune Lord ne savait pas ce que son ami avait du faire pour pouvoir passer la nuit avec lui mais en tout cas il n'avait jamais regretter cette soirée. Et puis, même s'il l'avait appris, de toute façon les enfants Stark ne connaissaient pas encore beaucoup de choses importantes à cet âge, leurs parents ne parlaient pas encore politique avec eux. Peut être un peu avec Guilhem et Maud mais rien d'important.

- Oui, je me rappelle, ce ne fut pas simple.

Ethan ne trouvait pas que Leon serait faible parce qu'il se laissait un peu aller contre lui. Ca arrivait à tout le monde d'avoir un coup de déprime. Mais il n'allait pas insister. Il ne voulait pas diminuer son ami. Cependant, il ne voulait pas le laisser seul non plus.

- Très bien, mais attend-moi, d'accord?

Il alla donc voir le grand frère et alla lui murmurer à l'oreille (après qu'edwin se soit penché, du coup) que Leon avait mal au ventre et qu'ils allaient retourner dans sa chambre. Puis il retourna auprès de son ami. Pendant ce temps Guilhem manquait de s'étouffer dans sa boisson à la question de Xifos et à l'étonnement innocent d'Edwig. Il balbutia un instant.

- C'est à dire que... j'ai trouvé mieux en cours de route.

C'est tout ce qu'il trouva comme excuse. Thalia parlait avec Liana et Ariadne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:21

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10
Games of Throne - The new story  - Page 29 00dodo11




Edwig écouta le petit Stark. Il jeta un coup d'oeil en direction de son frère "Il ne doit pas rester toute la soirée dans sa chambre . Il doit prendre sur lui . Mais il peut se reposer durant une heure " concéda t-il avant de retourner à sa conversation initiale . Xifos parut aix anges d'entendre que son meilleur ami avait fini aux bras d'une fille .

-C'est vraiment génial . Comment était-elle ? Plate , beaucoup de poitrine ? Rouquine ou encore brune ?

-Laisses-le . Tu sais qu'il est réservé . Nous ne sommes pas tous des Xifos .

-Tu dis cela mais je ne connais pas une fille qui ne tombe pas en pamoison devant toi s'amusa Xifos

-Je te l'ai déjà dit . J'aime déjà quelqu'un . Je préfère donc les rejeter . Je suis peut-êtreun peu rude mais je ne veux pas les manipuler

Leon laissa son ami revenir avec lui . Ensuite il alla se diriger ne direction de la chambre qu'on lui avait attribué dans ce gigantesque palais

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:13

Games of Throne - The new story  - Page 29 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 29 648224BanEthan

Ethan se demandait pourquoi est ce que Leon n'avait droit qu'a une heure, il ne valait mieux pas qu'il revoit de nouveau son ancien maitre. Mais en même temps le Stark ne lui avait pas tout raconté, il aurait surement été plus indulgent sinon mais il préférait ne pas mettre son ami mal à l'aise en parlant de ça à son grand frère. Et puis si ça tombe il n'aurait pas eu pitié. De toute façon, Edwig ne le remarquerait pas s'ils prenaient plus qu'une heure. Il accompagne son ami jusque dans sa chambre et là il tenta de le divertir de son mieux. En faisant des grimaces et des clowneries, ou en lui faisant de démonstrations (sans épée) de tout ce qu'il avait appris pendant qu'il n'était pas là.

- Hum... heu... c'est un secret, finit par répondre Guilhem devant toutes ces questions.

Comme il n'aimait pas mentir, il ne dit rien de plus et au moins Edwig lui donna une bonne excuse (même si l'excuse était vraie en soi). Il rougit à nouveau un peu quand le Tully parla de la personne qu'il aimait, en sachant que c'était lui. Comment est ce qu'il allait faire à partir de maintenant pour ne pas avoir l'air trop suspect? Ca serait compliqué...

- C'est... c'est sans doute mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:07

[/url]Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos12



Edwig était bon comédien. Son petit-ami allait devoir subir quelques leçons de son côté. S'il y avait bien une chose qu'il fallait garder secret c'était cela. Pour ne pas attirer d'ennui ou ne pas créer de conflits. Mais Xifos ne soupçonna rien. Il imaginait que Guilhem rougissait parce qu'il était très prude . Néanmoins il prit un air sévère quand Guilhem encouragea Edwig à repousser toutes ces filles

-C'est bien un crime de repousser d'aussi jolie fille pour une personne .

-Cela serait encore un plus grand crime de la trompee . Elle est si belle , si particulière et charismatique que les dieux me puniraient si je la trompais et cela même hors-mariage.

Xifos regarda à droite puis à gauche "Sinon les choses vont mieux avec Leon ? " . Edwig haussa les épaules tentant de ne pas montrer sa mine quelque peu chagrine " Depuis la guerre nous nous sommes rien échangé comme mots. J'ai l'impression qu'il m'en veut encore à propos de cette histoire . Mais il ne veut pas me pardonner "

Liana se tapotait doucement le menton "Ce n'est pas très élégant de parler de cela . Mais si je devais donner mon avis , je crois qu'il est mieux de planter un couteau dans le coeur de son ennemi " Ariadne secoua doucement la tête visiblement point de cet avis . Elle indiqua alors la gorge

-On tue plus facilement en atteignant le cou et on ne risque pas d'y laisser son épée

-Oui mais une épée dans le coeur ça fait plus romanesque rouspeta Liana
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:40

Games of Throne - The new story  - Page 29 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 29 256735BanGuilhem2

Guilhem se doutait déjà que ces leçons ne seraient sans doute pas très agréables pour lui. Il n'était vraiment pas fait pour ça, mais après tout tout s'éprenait dans la vie, non? Et il arrivait à parler stratégie lors de bataille, il devait simplement apprendre à le faire aussi dans sa vie privée. Il faut dire qu'edwin ne l'aidait pas beaucoup à continuer de le complimenter l'air de rien ! Il se força à imaginer qu'il parlait d'une fille imaginaire. En plus il ne se trouvait pas vraiment charismatique ou quoi que ce soit, alors c'était peut être bien une invention de la part de son "ami"

- Quand je vous entend parler comme ça, je ne peux m'empêcher de vous envier, d'une certaine façon.

D'arriver à aimer si librement, et de l'exprimer si facilement. C'était beaucoup plus difficile pour lui de faire ça. Il écouta ensuite s'il y avait eu une évolution avec son petit frère. Pour ça, c'était plutot le Stark qui était doué pour garder un lien fort avec tous les membres de sa famille. C'était important à ses yeux alors il voulait aider la jeune Tully à s'ouvrir à nouveau à son grand frère.

- Je peux essayer de demande à Ethan ce que Leon pense vraiment. Peut être qu'ensuite ce sera plus facile pour vous d'en discuter. Si ça tombe, c'est lui qui se sent coupable.

Thalia ne savait pas comment est ce qu'elles en étaient arrivées à parler de ça. Mais elle réfléchit elle aussi à un autre moyen de se débarrasser d'un ennemi. Dans les deux cas, les conséquences étaient plutôt radicales. Elle décida de se lancer à son tour.

- Il n'y a pas besoin de tuer pour mettre quelqu'un hors combat. Trancher un bras, une jambe, ou plus facile encore, viser l'estomac... aucun ne continuerait à se battre dans ces conditions, et ils auraient encore une chance d'être soignés puis rapatriés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:00

  [/url]Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos12



Edwig prendrait le temps qu'il fallait pour réaliser ces leçons. Il ne pouvait juste pas prendre ce risque. Ne serait-ce que pour Guilhem . Il en serait bien trop détruit. Edwig même s'il ne voulait pas y penser avait très peur de perdre son droit d'ainesse . Leon était le préféré alors la première faute ferait son petit-frère irriter de leur royaume. Edwig aux dires de Guilhem lui adressa un demi-sourire


-Ce n'est pas moi qu'il faut envier , c'est cette personne que j'aime. Elle vit sans même savoir qu'elle est adoré comme un dieu. Chacunes de ses paroles deviennent des lois que je dois observer et chacun de ces soupirs me donne une souffle de vie . Je pense que je suis misérable . Je souffre de cet état amoureux depuis fort longtemps . N'est-ce pas Xifos ?

-N'aviez-vous pas 13 ans quand tu m'avais avoué aimer quelqu'un ?

Ensuite en on vint à son frère et croisa les bras "Je crois qu'il m'en veut. Ce jour-là nous nous étions fort disputé . Je m'étais pris une flèche dans le bras pour le protéger , si seulement il m'avait écouté . Mais il ne voulait qu'écouter les ordres de nos parents . Et il est si menteur qu'il n'a pas du dire la vérité à Ethan . Je le connais bien ." . Xifos lui tapota doucement le dos pour le rassurer

-Je vais te chercher un verre

Xifos s'en alla sur ce . Il faillit faire tomber une petite dame aux cheveux blanc qui s'étonna quelque peu de sa grandeur avant de retourner auprès de son mari . Du côté des filles , ça parlait armes et stratégies de combats . Aria se sentait dans son élément alors elle appréciait beaucoup la conversation.

-Il faut être doué pour ne pas tuer dit-elle en regardant Thalia

-Perdre une jambe ou un bras peu souvent être fatale

-Frapper la tête avec le plat de l'épee ? proposa Aria

Liana pensait que cela aussi pourrait tuer la personne . Mais elle fut interrompu par une personne qui voulait une danse . C'était encore un des hommes de hier soir . Cela l'ennuyait fortementet elle indiqua ses amis "Nous avions une conversation fort div...". Ariadne ne laissa pas Liana terminer et elle se plaça entre eux . Liana parut impressionné . Quelque chose vaait changé chez Aria ces derniers temps. Elle n'eut pas besoin de parler et le message fut compris .

-Ariadne devient si sûre d'elle

Les joues d'Aria rosirent légèrement "Pardon , ce n'est pas très ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:25

Games of Throne - The new story  - Page 29 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 29 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 29 526652BanNat

Guilhem ne put à nouveau que rougir. Il détourna un moment la tête pour reprendre contenance puis se racla la gorge. Mais ce n'était vraiment pas du jeu de lui dire ce genre de chose, comment est ce qu'il ne pouvait pas se sentir à la fois flatté, heure, et un peu coupable de l'avoir fait attendre aussi longtemps. C'était plutôt lui qui méritait des baffes.

- Vous n'êtes pas misérable ! C'est plutôt le... la chanceuse qui fait une belle erreur en ne remarquant pas que vous l'aimez depuis si longtemps. Si elle le savait, elle se sentirait surement mal pour vous. En tout cas c'est comme ça que je me sentirais à sa place.

Guilhem demanderait tout de même à Ethan, on ne savait jamais. Mais c'est vrai qu'on avait souvent du mal à parler d'événements dont on avait honte, parce que ça ne nous mettait pas du tout en valeur. Le Stark essayait de trouver un moyen de réconcilier les deux Tully, mais ça risquait de ne pas être facile. Il n'y avait de toute façon pas trente six mille solution.

- Vous devriez essayer de parler. Pour avoir été dans cette situation il y a peu, je sais que c'est parfois mieux de forcer quelqu'un à voir la vérité en face même si ce n'est pas agréable.

Il espérait que ce verre ferait du bien à Edwig. Thalia devait bien avouer que blesser sans tuer n'était pas toujours simple. Mais avec des flèches, c'était surement plus simple de ne pas toucher des points vitaux. Et puis c'était peut être plus cruel de condamner quelqu'un à vivre avec un membre en moins.

- Ou a l'épaule, c'est plutôt solide par là.

Thalia fut elle aussi étonnée par l'intervention d'Ariadne. C'était assez impressionnant il fallait l'avouer. La jeune Stark s'était préparée à s'interposer mais elle n'en avait même pas eu besoin finalement. Devant l'air soudain gené de son ami, elle rit un peu et alla lui tapoter l'épaule.

- Ne t'en fais pas.
- Je vois qu'on s'amuse bien ici
, intervient un lord Tyrell qui venait juste d'arriver pour venir demander une danse à sa promise, il ne fallait pas qu'il l'oublie même s'il n'avait de yeux que pour Liana. Et puis lui aussi c'était préparé à intervenir contre les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:14

[/url]Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos12



Edwig devait avouer qu'il était extrêmement plaisant de voir Guilhem rougir à ces dires. Cela lui rappelait sa soirée d'hier. Le plus beau jour de sa vie si on voulait son avis. Edwig écouta la réponse de Guilhem tout en l'observant sans lui laisser vraiment de répit. Mais il était si amoureux qu'il était difficile de se tenir convenablement en sa présence. Edwig tenta néanmoins de garder son visage le plus neutre possible.

-Merci Guilhem

Xifos était parti chercher une boisson. Mais la conversation tourna sur Leon "Je devrais essayer de le faire maintenant. Je n'aurais pas d'autres jour où je pourrais lui parler . Demain soir , je retourne déjà chez moi avec Liana . Je crois qu'il est dans sa chalbre avec Ethan " réfléchit-il alors tout en regardant vers le couloir

-Voulez-vous m'accompagner ?

Aria était rassuré. Elle n'aimait juste pas que les gens soit impolis ou agisse de manière injuste. Puis depuis la déclaration d'Ethan , elle avait l'impression d'avoir gagné en maturité . Elle savait à présent que quelqu'un croyait en elle . Ariadne entendu son fiancé . Elle l'aurait presque oublié . Liana sourit au Lord Tyrell et indiqua Ariadne


-N'est-elle pas incroyable ? Elle a réussi à mettre un homme à sa place dit-elle en tapant dans ses mains joyeusement

-Oh , Liana ... N'en parles pas plus fort . Cela est déjà fort gênant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:10

Games of Throne - The new story  - Page 29 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 29 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 29 526652BanNat

Guilhem ressentait encore des sentiments un peu contradictoires vis-à-vis de sa relation avec Edwig, mais une fois qu'il aurait dépassé cela, ce serait certainement un des plus beaux jours de sa vie à lui aussi. Mais pour le moment, c'était un peu une torture d'écouter et de voir que le Tully ne cessait de l'observer, heureusement le sujet finit par dériver vers le jeune frère d'Edwig. Guilhem et le reste des Stark (sauf Ethan mais connaissant ses parents ce ne serait pas facile de le laisser ici) partiraient aussi demain soir. Alors oui, s'ils voulaient arranger les choses ce serait maintenant.

- Je ne sais pas si Leon voudra parler avec toi devant tant de témoin mais on peut essayer. Et au pire je ferais en sorte d'éloigner un peu Ethan, il est parfois loin d'être subtil.

Son petit frère tait "brute de décoffrage" mais dans sa forme plutôt mignonne alors généralement ça passait. Thalia était plutôt fière de sa petite Ariadne mais elle se demandait ce qui avait déclenché un tel changement. Non pas que la jeune Stark n'ai jamais vu qu'Ariadne n'était pas exactement seulement la petite lady timide et effacée, mais là il y avait quand même un cap de franchi. Nathanael arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe mais elles pouvaient difficilement remballer le fiancé de la Arryn.

- Je n'ai même pas eu besoin d'intervenir, c'est plutôt impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:59

[quote="Eimi-chan"][/url]Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos12



Edwig pensait qu'il aurait besoin de personnes. Leon n'appréciait pas vraiment Edwig. Ils avaient des manières de faire totalement différente. Leon trouvait Edwig trop stricte et Edwig trouvait Leon trop oisif et naif . Il commença à marcher dans le couloir en compagnie du jeune Stark . Il jeta un coup d'oeil à Guilhem

-Non . Leon n'apprécie pas de se retrouver seul avec moi. Je le stresse et je ne sais point pourquoi. Mais je fais paniquer beaucoup de personnes , alors je devrais m'y habituer .

Aria ne pouvait pas refuser une danse même si elle était en agréable compagnie. Elle alla donc poser sa main sur le bras de son fiancé et fit un signe de tête vers les filles pour s'excuser. Liana s'approcha alors de Thalia

-Regardez Xifos vient pour vous sauver
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:25

Games of Throne - The new story  - Page 29 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 29 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 29 526652BanNat

Guilhem n'arrivait pas à imaginer qu'on ne puisse pas aimer un membre de sa famille. Mais en même temps, il savait que tout le monde était différent. Seulement, les différentes façons d'être et de s'apprécier ne lui était pas encore toute connue.

- Ca va s'arranger. Il est simplement encore choquer de ce qu'il a vécu. Mais peut être que tu as tellement l'habitude de cacher tes sentiments que ça le met un peu mal à l'aise.

Nathanael dansa donc avec Ariadne. Il n'était pas du genre collant ou quoi que ce soit, il ne lui demandait qu'une danse pour se donner bonne question et pour satisfaire son père qui était là. Mais après, il la laisserait tranquille. D'ailleurs, son cousin était là aussi, en train de danser avec sa fiancée, Lydia Lannister. Ils étaient censé se marier mais ils avaient reportés à après la guerre. Thalia haussa les sourcils et décida de taquiner Liana.

- Me sauver? De qui? De toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:49

[/url]Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Liana10

Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos12



Edwig haussa les épaules . Il savait qu'il n'était pas le plus émotif des Tully. Ni le plus émotif tout court d'ailleurs. Mais ce n'était pas parce qu'il ne montrait rien qu'il ne ressentait rien. En tout cas , il se faisait à l'idée de ne pas être apprécié . Ce n'est pas cela qui ferait son monde cesser de tourner . Mais c'était tout de même déprimmant de se dire que même son propre frère avait du mal à converser avec lui ou se confier à lui.

-Mais ce n'est pas comme si je pouvais devenir différent du jour au lendemain. Je crois qu'il me trouve pas assez humain. Je me rappelle encore du jour où il s'est fait emprisonner . Je voulais absolument le protéger . Nous étions en train d'emmener nos blessés vers un camp d'infirmière et l'un d'entre eux était en train d'hurler. Tu sais à certains moment la mort est bien mieux que la douleur . Si je l'avais gardé ainsi il serait mort mais en plus il aurait souffert trop longtemps. Je devais juste le faire. Edwig en a été horrifié . Il pense toujours que je voyais mes hommes comme des pions dont je devais me débarasser s'ils étaient trop ennuyant . Je ne les voyais pas comme cela.

Soupira Edwig sans terminer son récit . Liana fit un petit clin d'oeil à Thalia "Toute personne en ma compagnie risque sa vie .. Puisque je risque de voler leur coeur " plaisanta t-elle avant de s'en aller joyeusement laissant sa place à Xifos qui parut soulagé . Il n'appréciait pas vraiment Liana

-Lady Stark . Une danse ? demanda t-il tout courtois

Xifos avait perdu ses amis de vu alors autant en profiter , comme cela il n'avait pas besoin de leur faire faux-bond ou trouver une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5056
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:36

Games of Throne - The new story  - Page 29 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 29 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 29 648224BanEthan

Guilhem le savait parce qu'il l'avait déjà vu exprimer des émotions malgré tout, ou parce qu'il l'avait ressenti instinctivement, mais pour des personnes moins réceptives, ce n'était pas si évident de le voir. En tout cas, du point de vue du Stark, Xifos était moins "émotif" ou "humain" selon ce qu'on préférait. Ce qui ne voulait pas dire que son ami Arryn était quelqu'un de mauvais ou sans coeur, mais par exemple avec l'exemple des prisonniers, on voyait qu'il était encore plus inflexible qu'Edwig. Quand on y réfléchissait, c'était assez drôle que le plus émotif de la bande soit avec les deux hommes les plus "froid" de sa génération.

- Ce n'est pas à moi que tu dois expliquer cela, mais à lui. J'ai eu une situation similaire, mais je n'ai pas pu me résoudre à le tuer avant qu'il me supplie de le faire parce que c'était trop douloureux pour lui. Alors je comprend, mais c'est difficile de le comprendre quand on ne l'a pas vécu.

Il arriva devant la chambre des deux cadet et il toqua. Ethan eu peur pendant un instant que ce ne soit encore ce Lord Horaq. Puis quand il ouvrit avec précaution pour vérifier, il vit son frère avec Edwig. Une heure était déjà passé?

- Il n'est pas encore prêt pour retourner danser, tenta t'il de défendre son ami.

Thalia rit devant la réponse de son amie. Thalia fit semblant de réfléchir à la proposition de Xifos, après tout il l'avait fait attendre hier soir !

- Cela dépend. Vais-je encore passer au deuxième plan derrière deux femmes avec une poitrine un peu plus volumineuse que la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:26

[/url]Games of Throne - The new story  - Page 29 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 29 Lord_t10

Games of Throne - The new story  - Page 29 00dodo11



Edwig trouvait Xifos assez émotif. Il n'agissait que sur des coups de têtes peu réfléchi . Les prisonniers gardés en était la preuve . Encore un coup de tête et sans parler de l'idée de s'allier à Doroneos. Mais il supposait qu'il avait encore une dose d'émotivité en moins qui le faisait déjà s'étonner de simples choses comme celle que les choses que Xifos faisaient. ExIg supposait en tout cas que son petit ami avait raison

Edwig fit gentiment s'écarter le petit Lord et avança dans la chalbre .Son frère était couché sur son lit. Il faisait pale figure en tout cas. Edwig s'approcha alors pour l'inspecter "Qu'as-tu ? " lui demanda t-il de sa voix comme à son habitude dénué de toute empathie . Leon l'ignora tout bonnement . Edwig soupira visiblement ennuyé de ce manque de réponse .

-Si tu ne me réponds pas , tu devras forcément faire face à tes soucis seuls

-J'ai Ethan , tu peux t'en aller .


Xifos supposait qu'il méritait cette pique "Que voulez vous , je suis revenu dans le droit chemin visiblement " plaisanta t-il tout en essayant de ne pas penser à cette incroyable soirée d'hier . Un plan à 3 n'arrivait pas tout les jours . Il était un chanceux.

-Et j'aime toutes les poitrines du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: