Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 21 Avr - 15:49

Thalia trouvait aussi que ce n'était pas l'idéal. Parfois cela pouvait bien marcher, ou ne pas être si triste que ça, mais c'était quand même mieux d'aimer sincèrement l'autre dés le début, non? Même si ça pouvait quand même finir mal, comme Xifos et sa femme, ou comme elle et Xander. 

- Eh bien, gagnez, déjà, et nous verrons bien, répondit-elle avec le regard malicieux. 

Thalia ne détestait pas danser. Elle reprenait cela à coudre ou lire. Au moins, elle faisait bouger son corps. Elle était celle qui dansait le mieux dans sa famille. Ou disons qu'elle n'avait pas peur de faire certains mouvements assez osé que Maud n'aurait jamais fait. Ce qui faisait qu'elle arrivait à tirer son épingle du jeu. 

- Du moment que vous ne me marchez sur les pieds, tout ira bien. 

Rhaena devait bien avouer que lorsqu'il s'agissait de son frère, elle était beaucoup plus tendre. Il était le seul qui pouvait ne pas lui obéir, même si parfois ça l'énervait. Tout les autres devaient faire ses quatre volonté. Jusqu'a cette stupide de mariage, son père ne faisait pas exception. Il avait fallu que la seule qu'il ne lui accorde pas soit la chose qu'elle voulait le plus. Etais-ce qu'on appelait le karma? Elle aurait aussi aurait voulu une explication. 

- Pas "j'espère" mais "je serais à tes pieds", le corrigea t'elle

Finalement, il semblait quand même douter lui aussi, même s'il aimait penser le contraire. Ce n'était pas bon signe. Son humeur s'assombrit un peu, mais elle finit par redevenir lumineuse et radieuse lorsqu'il parla d'amour infini. Voilà qui était beaucoup mieux. Elle alla s'accrocher à son cou. 

- C'est exactement ça. N'oublie jamais ce que tu viens de me dire, d'accord? Je te demanderais de me le répéter, quelques fois. Tu le feras, si je te le demande?

Ils retrouvèrent ensuite leur parent. Sa mère lui assura être contente de la voir mais alors pourquoi est ce qu'elle parait de Maud? Est ce que cette dernière allait en plus lui voler sa mère? C'était véritablement un cauchemars. Elle avait tellement envie que ce ne soit qu'un mauvais rêve et que lorsqu'elle ouvrirait les yeux, Maud ne serait plus là. Mais c'était la réalité.

- Je suis contente de vous vois aussi. Vous avez fait bon voyage? 

Lysandei était presque sur que ça allait se finir en bagarre, mais c'était justement pour ça qu'il était là. Il se battrait pour elle. Personne ne lui ferait le moindre mal. Il avait déjà affronter pire que des pirates. Mais il ne comptait pas sous estimer ses adversaires. 

- Restons quand même sur nos gardes, d'accord? 

Lysandei était encore indécis, et pourtant Ira voulait savoir. Il décida de gagner un peu de temps en lui tendant la lettre. Peut être qu'il devait un peu tâter le terrain pour s'aider à se décider.

- Votre mère me la donnée pour vous. je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Ira... pour quel motif votre père a t'il été tué, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 0:50

Ira comptait sur Lysandei et ses autres hommes. Elle leur faisait confiance , mais elle faisait d'autant plus confiance à son camarade de jeu . Après tout , c'était plus l'ami que la princesse qu'il protégerait. De plus il avait de l'expérience dans le domaine des combats , elle savait qu'il ferait de son mieux . Mais il avait raison , ses bandits pouvaient bien préparer un mauvais coup alors rester sur ses gardes était la chose a faire

À la question de Lysandei , elle regarda Dornes . Elle passa une main dans ses cheveux . Elle se rappelait bien d'une chose c'est qu'ils partageaient de multiples traits elle et son père . Des longs cheveux noirs et lisses et une peau d'ivoire . Ils étaient les seuls à partager de tels traits dans le palais

-Père ? elle croisa les bras doucement , non pas pour symboliser le refus mais bien plus une sorte d'acceptation Meurtrier fanatique qui brulait des hérétiques aux noms d'anciens dieux .

Elle alla donc prendre la lettre qui était entre les mains de Lysandei "Mais je suis plus que cela pour moi . Même si pour ma mère , je ne suis que la fille d'un Tully . Je le vois dans ses yeux que je ne suis pas comme ces fils .... Mais ce n'est pas grave ! Parce que je suis certes la fille d'un meurtrier mais je ne suis pas lui . Je suis la fille de Xiandra Martell mais je ne suis pas elle . Je suis Ira . Je suis moi . Je suis le nord et le sud , je suis la fille d'un père qui m'a aimé et d'une mère qui a assez confiance en moi pour me donner avcès au trône . Ce n'est pas grave s'il y a beaucoup de mauvais côtés , si je vois au dessus d'eux , je réussirai à devenir la personne que j'ai toujours souhaité être . Être moi "

Ira le regarda "Mais pourquoi cette question ? "

[i/url]

-Mais si je sais qu'une danse m'attend , je serais encore plus motivé à gagner

Tenta t-il de se défendre pour avoir le droit à un pari . Ensuite il remonta sur son cheval . Finalement , il n'aurait pas le temps de jouer avec les plus jeunes . Mais au festival , il tenterait de les distraire

-Je tenterai de ne pas être bourrin

[url=https://servimg.com/view/19229526/133]

Kani lui promis alors de lui répeter ce qu'il venait de dire. Il n'était pas le genre d'homme qui se faisait prier pour faire la cours à une jeune femme , surtout quand celle-ci êtait son aimé . De plus ça l'étonnait . Rhaena était bien plus une femme qui aimait les preuves d'amour tout feu tout flammes . Le fait qu'elle demande une déclaration lui faisait plaisir , mais un peu peur . Avait-elle si peur que cela ?

-Je le répeterai . Bien que j'ai entendu dire qu'il faut savoir se faire désirer . Peut-être que je le dirais donc de temps à autres , alors

Naelys était ravi d'avoir Rhaena de bonne humeur en face d'elle . Elle se concentra alors sur sa fille , elle alla arranger ses cheveux d'ailleurs . Naelys tourna sa tête vers son fils .nil était deôle de voir qu'ils se ressemblaient si peu . Kani avait une chevelure qui tirait vers le blond comme Doroneos

-Un merveilleux voyage . Tant que mon mari n'est pas dans mes pattes tout mes voyages se passent bien elle s'éloigna d'un pas de ses enfants J'ai été m'entretenir avec Xiandra Martell . D'ailleurs Kani , j'ai une lettre de votre ami Ira .

Elle lui donna alors et Kani observa le papier "Mère , vous l'avez lu ! " . Naelys rigola doucement alors qu'elle voyait son fils lui lancer quelques éclairs du regard . Fouineuse comme elle était , elle n'avait pas pu s'empêcher de lire la lettre en première

- Quelle mère ne l'aurait pas fait . elle lui donna le dos Mais le plus important est de répondre à ma petite Rhaena . Mon voyage a été fort intéressant , j'ai été voir quelques un de mes frères et soeurs . La famille c'est important après tout

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 1:47

Thalia pouvait bien promettre dans ce cas mais elle se contenta d'un sourire mystérieux, qui pouvait dire oui comme non, Xifos devrait se contenter de ça pour l'instant. Mais elle ne voyait pas avec qui d'autre est ce qu'elle pourrait bien vouloir danser, a part peut être son frère

- Vous aurez ma réponse dans deux jours, ne vous découragez pas et soyez un peu patient. Faites attention sur le chemin du retour, d'accord? 

Elle se demandait si ses parents voudraient venir ou non. Pour le moment, ils n'étaient sans doute pas d'humeurs. Thalia esperait que tout cela allait s'arranger. 

Rhaena était bien sur d'accord avec ce principe, il fallait continuellement attiser le désir de l'autre. C'était aussi pour ça que parfois elle boudait sans raison. Mais ça allait être nettement plus facile d'être furieuse et jalouse a partir de maintenant. Ce n'était pas une raison pour ne pas réclamer des preuves plus directes, comme des baisers ou des caresses. Cependant, elle essayait actuellement d'être sage.

- C'est parfait dans ce cas

Elle le suivit jusqu'a leurs parents. Comme d'habitude, leur mère était exubérante. Elle accepta même qu'elle touche a ses cheveux durant quelques minutes sans broncher

- Vous avez beau dire, je sais que vous adorez que je traine dans vos pattes, déclara Aegon. 

Rhaena aurait bien voulu pouvoir lire elle aussi. Elle n'avait jamais rencontré cette Ira mais Kani semblait pas mal l'apprécier, ce qui faisait qu'elle avait plutôt envie de la détester pour ça part, mais par rapport à Maud, elle ne réprensetait pas vraiment un danger immédiat alors elle laissa couler, même si elle demande quand ème, curieuse.

- Qu'est ce que ça dit? Ravie que votre voyage ce soit bien passé. Le notre était horrible, vous avez déjà dormi dans un lit Stark? On pourrait croire qu'ils son fait de pierre. J'ai encore le dos en compote, se plaignit-elle avec une grimace 

Folie religieuse donc. Et Ira avait l'air de relativement croire a cette version. La vérité n'était pas vraiment beaucoup plus horrible, et elle semblait plutôt savoir qui elle était et ce qu'elle voulait. De son point de vue, elle ne s'effondrerait pas. Il la jaugea une dernière fois du regard puis sa lança

- Je voulais juste vérifier quelque chose. Alors, la bonne nouvelle, c'est qu'il n'était pas un meurtrier. La mauvaise, c'est qu'il voulait en devenir un et qu'il allait l'être s'il n'avait pas été stoppé. Avant d'en savoir plus, je préférais qu'on affronte d'abord les pirates, et ensuite je vous en dirais plus, est ce que cela vous va? Je ne veux pas prendre le risque que vous soyez déconcentrée alors qu'on va surement entrer dans un piège

Il alla ensuite lui prendre délicatement ses deux mains

- En tout cas, pour moi aussi tu es plus que cela. Qu'importe qui était tes parents, ce qui compte, c'est ce que tu es toi. Et tu es une bonne personne. Et tu as un idéal. C'est le plus important. Ne perd jamais cela, d'accord? 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:16, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 4:10

Ira sentait que Lysandei voulait lui dire quelque chose d'important. Lysandei était quelqu'un de franc . Si ses informations étaient sans importances , il les lui aurait donné en l'espace d'un instant avec un sourire sur les lèvres. Ces questions l'étonnaient un peu donc . Mais elle voulait être sincère avec lui , mais elle voulait surtout lui montrer que son père ne l'avait jamais influencé . Non , Ira avait toujours été elle . Bien sur son père était fort important pour elle , mais pas au point d'expliquer sa personnalité ou la personne qu'elle était .

-Il ne l'était pas . répéta t-elle alors doucement Mais il a faillit l'être ? Comment cela ? Ce n'est pas comme s'il était incroyable à Dorne qu'un duel se passe . dit-elle alors quelques instants un peu inquiète . Ira secoua doucement la tête Il ne m'avait pas menti . Je pensais qu'il m´avait menti durant toutes ces années .

Ira eut une légère lueur d'espoir dans le regard. Elle détourna totalement son attention de la lettre qu'elle pensait lire . Mais elle supposait que Lysandei ne lui répondrait pas tout de suite . Mais alors qu'avait-il fait ? S'il n'avait pas menti en lui lisant ses derniers mots. Était-ce encore plus horrible qu'elle ne le pensait alors ? Cela la tracasssait un peu , mais un bâteau de pirate les attendaient . Puis elle ne pourrait pas changer le passé

Elle sentit les mains de Lysandei entourer les siennes . Ira finit par sourire " Je suis moi . Je ne suis pas davantage une Tully qu'une Martell ou le contraire . Je suis Ira . " elle le regarda alors dans les yeux "Et mon idéal est d'être moi , de diriger et gouverner mon peuple , de l'emmener vers le haut . "

-Merci beaucoup . Tes mots comptent beaucoup pour moi . Je te ...

-Princesse nous sommes presque arrivé

Ira lacha les mains de Lysandei et posa la lettre de sa mère quelque part . Elle la lirait au retour. Finalement le carosse s'arrêta et quelqu'un leur ouvrit . Certaines personnes s'étaient déjà attroupé devant le carosse pour voir ce qu'il s'y passait . C'est vrai que même les dorniens l'avait très peu vu après la mort de ses frères.

[i/url]

-Je ferais très attention ainsi je pourrais danser avec une ami dont je ne citerai pas le nom

Plaisanta t-il . Puis il s'en alla . Il avait de multiples choses à gérer alors il devait se presser de se mettre au point . Quelques heures de cheval et il tomba sur Ariadne en train de nourir les plus pauvres du val dans un des villages les plus proches de la fôret .

Naelys était satisfaite de voir que sa fille ne fuyait pas une de ses petites tendresses pour une fois . Il était si difficile de se rapprocher de Rhaena a ses yeux . Elle supposait que son mari était l'uj des rares avec le don . Le don de pouvoir parler à Rhaena et avoir beaucoup de son affection. Naelys entendu d'ailleurs son mari répondre à sa taquinerie

-Peut-être . Cela fait si longtemps que je ne vous ai pas eu dans mes pattes que j'en ai presque oublié la sensation

Kani ouvrit la lettres quelques instants . Il jeta un coup d'oeil à sa soeur qui lui demanda ce que disait bien la lettre "Ce sont des confidences entre amis et des plans d'alliances , rien qui pourrait être amusant à entendre " insista t-il quand Nealys commença à lui jeter des oetits regards en biais

-Oh vraiment ? J'ai déjà fait quelques voyages et j'ai dormi dans quelques maisons vassales des stark . Je me demande pourquoi j'avais voyagé là-bas . se demanda t-elle alors que Kani l'observait Oh oui je boudais . Il n'y a rien plus symbolique qu'une bonne colère dans le nord . Je me souviens que les lits sont faits de manière quelque peu sommaire . J'espère que vous ne vous êtes point fait mal tout deux . Vous êtes si sensible mes petits , on aurait du simplement mettre Maud dans un carosse et l'emmener jusqu'ici voyons . Aegon n'as tu pas honte de faire souffrir mes enfants ?

-Mère , nous sommes en vie . Pour compenser le banquet était vraiment bon et dépaysant
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 11:25

Thalia et Guilhem tirèrent encore à l'arc pendant quelques minutes puis ils jouèrent avec les petits touche-touche et cache-cache. Au moins, ils se changèrent un peu tous les idées. Mais la jeune fille savait qu'elle ne pourrait pas chasser indéfiniment Maud de son esprit. Elle reviendrait en force ce soir. 

Rhaena finit par sa lasser, et elle fit signe à sa mère que c'était assez pour aujourd'hui en reculant légèrement. Aegon n'avait rien fait de spécial pour gagner l'affection de sa fille. C'était peut être tout simplement parce qu'ils étaient semblables tous les deux. Pourtant, s'il était fou de sa femme, Rhaena aurait dû être folle de sa mère. 

- Comment est ce que je peux être oubliable à tes yeux? Je vais te donner une nuit torride et nous verrons bien si la mémoire ne te revient toujours pas. Et comme votre mère aimait beaucoup bouder à une certaine période, elle s'y est rendue assez souvent pendant un temps. 

Rhaena ne chercha pas à en savoir plus à propos de la lettre. En tout cas, c'était assez agréable d'entendre sa mère la plaindre. Ca aurait été une bonne idée de laisser cette Maud venir toute seule. Elle aurait peut être eu plus de chance de se faire tuée en chemin. 

- Et la météo est assez interessante, aussi, il faut le reconnaitre, ajouta t'elle
- Voyons, ma douce, cela n'aurait pas été correct de laisser une lady livrée à elle même, qui sait ce qui aurait pu lui arriver en chemin? Un homme se doit de protéger sa femme, même quand ils ne sont pas encore mariés. Et Rhaena a insisté pour y aller, je lui avais vivement conseillé de rester ici. Mais elle comptait faire exploser le château si je ne la laissais pas partir, résuma le roi en quelques phrases.

Effectivement, Lysandei n'était pas vraiment un bon menteur. En tout cas, pas avec ses amis. Mais il ne voulait pas qu'Ira soit malheureuse, même s'il pensait que la reine la sous-estimait. Ira avait cru durant toutes ces années que son père était un meurtre, ça ne pouvait pas être pire. Mais il ne voulait pas la voir espérée et être déçue, alors il décida d'en dire un peu plus. 

- Il n'était pas innocent non plus. Il a blessé quelqu'un. Mais je ne sais pas qui. Et ce n'était pas dans un duel singulier. Sa victime était encore enfant à cette époque, apparement. 

En faite, il savait que cette personne était Rynn, mais il avait préféré caché cela pour l'instant. Parce que c'était une chose de révéler la raison de la mort de son père, sans était une autre de parler de quelqu'un qui n'avait peut être pas envie que tout le monde sache. Il préférait que ce soit Rynn qui lui en parle un jour. Parce que si la situation était inversée, il aurait aimé qu'on lui demande l'autorisation avant de parler de lui. 

- Pour le reste, je vous en parlerais après les pirates

Lysandei était très content d'avoir réussi à l'encourager et l'entendre dire cela. Oui, Ira était assez grande pour entendre la vérité maintenant, elle n'était plus une petite fille de cinq ans. Et elle avait le droit de savoir, même s'il n'entrerait pas dans les détails (de toute façon, il n'en avait pas demandé). On leur signa qu'ils arrivaient. Tiens, il y avait une grande foule.

- Vous êtes vraiment une star, ma Dame.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:17, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 13:21

Ira supposait que si sa mère avait décidé de se dêbarasser de son père , c'est que cet enfant devait être important pour elle. Si cela c'était passé en dehors du palais , Xiandra ne s'en serait sûremét pas soucié . En tout cas , elle était heureuse de savoir la vérité . Quand elle pensait que plus de dix ans de sa vie avait été fondé sur un mensonge . Xiandra n'en voulait pas à sa mère , ni à son père . Mais elle était vraiment heureuse de savoir la vérité

-Je comprends . Je pense que l'acte de ma mère était justifié . En tout cas , je ne saurais comment te remercier pour ce précieux service .

Ira l'aiderait à son tour avec la recherche sur les dragons et la magie . Elle supposait qu'elle devrait attendre que Kani lui réponde et lui écrive sa lettre pour lui en envoyer une seconde. Kani prenait peu de temps pour écrire et ses corbeaux étaient assez rapide . Ira décida ensuite de regarder à l'extérieur pour voir cette foule

-Ils pensent que Xiandra Martell est dans ce carosse . Ils ne m'ont pas vu depuis mes 14 ans , si je ne m'abuse . Si je passe dans les rues personnes ne pourraient se dire que je suis l'héritière du trône . Mais j'imagine que maintenant cela va changer

Ira pu descendre une fois qu'un homme ouvrit la oorte et lui tendu la main . Heureusement pour elle à Martell , Xiandra Martell était apprécié et Ira Martell était vu comme une princesse prometteuse . Elle salua alors la foule avant de se diriger vers son bâteau . Maintenant il ne restait plus qu'a rejoindre les pirates

-Je vais rendre leur port à tout ses hommes et ses femmes affirma t-elle motivée

[i/url]

Xifos rentra ensuite avec sa plus jeune soeur . Ils mangèrent avec la plus agé de ses soeurs et son mari qui avaient été invité pour le festival . Ensuite Xifos devrait travailler . L'esprit occuppé par les stark , il ne parla pas tant durant le diner

Kani aimait à la folie Rhaena et avait la discussion facile avec elle . Cela n'empêchait pas que son père et lui ne s'adresse presque jamais la parole. La preuve était qu'ils n'avaient jamais encore eu une conversation depuis qu'il était revenu . C'était donc quelque chose d'assez illogique tout de même . Chacun était le préférée du parent avec lequel il avait le plus de points communs , mais leurs parents étaient fou l'un de l'autre

-Nous sommes devant nos enfants , Aegon dit-elle avec l'air amusée que son mari sois si piqué au vif qu'il puisse tenir ce genre de propos devant quiconque Je ne boudais pas sans raison . Vous avez la chance mes enfants de ne pas avoir une peuplade de soeurs ou de frères. Il n'y a rien qui me rend plus folle de rage que de voir mes soeurs s'amuser à se balader dans le château

- J'apprécie d'avoir une seule et unique soeur .

Kani s'approcha . C'était peut-être le moment de poser sa question . Nealys parla avant qu'il ne puisse reprendre la parole "Votre père marque un point . Chose que je n'aime pas avoué . Vous vouliez absolument y aller ? J'espère que vous avez été correcte avec les Stark Rhaena et que vous n'avez pas étanché votre soif de vengeance en vous mettant en colère " Kani décida ensuite de parler en haut-valyrien au cas ou si la petite Maud tombait sur eux

-Mais ... N'avait-elle pas ses raisons d'être en colère ? Nous voulions tant resté ensemble . Notre désir était de nous marier . il ne voulait pas dire devant Rhaena qu'il avait demandê sa main à leur père ou cette dernière serait folle de rage à cause du refus

Nealys jeta un petit regard à son mari . Elle décida d'être la première à prendre la parole puisque Kani était la personne avec qui elle avait le plus de facilité à communiquer parmi ses enfants "C'était une question politique comme tu le sais . " mais Kani secoua doucement la tête

-Mais pourquoi moi ? Nous avons des cousins et des bâtard targaryen un peu partout .

-Mais qui n'auront jamais autantd'autorité et d'importance que toi ? Ce mariage symbolise une union de paix . Ils ne pourront jamais la reprendre ici . Alors que dans une maison vassale , la sécurité n'était pas aussi optimisé

- Vous avez eu le droit au mariage que vous désiriez vous ! dit-il en élevant assez le ton pour surprendre sa mère Vous étiez la plus jeune de vos soeurs . Vous n'auriez pas du épouser père mais vous l'avez fait parce que vous vous aimiez . Pourtant il y avait d'autres candidates potentielles .

Nealys joignit ses deux mains " Il y avait des circonstances que tu ne pourrais pas comprendre Kani . C'était compliqué . Notre mariage ne s'est pas réalisé si facilement ... " elle paraissait quelques peu blessé par le comportement de son fils .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 14:13

Aegon ne remarquait même pas spécialement qu'il n'avait pas de conversation avec son fils. Pour lui, ce n'était qu'un simple hasard. Il regarda ensuite sa femme. Bah, ils étaient peut être devant les enfants mais ces derniers n'avaient plus dix ans, ils étaient capables d'entendre ce genre de choses sans être gêné. 

- Et tout deux ont ou auront bientôt l'âge d'avoir ce genre de nuit, alors ce n'est pas comme si cela devait être un sujet tabou. En faite, elle boudait parce que ses soeurs essayaient de me draguer. C'était sa manière d'attirer mon attention sur elle. N'est ce pas, ma douce? 

Rhaena se contenta d'hausser les épaules. Elle n'avait pas envie de répondre aux suppositions de sa mère. Comme si elle était mal élevée de base. Mais bon, elle devait bien avouer qu'elle s'énervait vite et que rester calme n'avait pas été facile. 

- J'ai fais de mon mieux. 

Viens ensuite les questions. Tiens, ce n'était pas souvent que Kani haussait le ton. Aagon préféra laisser sa femme manœuvrer, elle avait souvent plus de facilité avec le prince. Mais cette fois ça ne suffisait pas. la vraie raison était que souvent, une génération sur deux était folle dans leur famille, et il parlait de la famille principale, pas des cousins et batards, sinon il fallait en compter plus. Et aussi, il craignait que Rhaena ne soit plus sensible à ce genre de folie et fasse chuter tout le royaume si c'était le cas. C'était important de purifier la lignée, mais c'était aussi important de parfois la croiser avec d'autres lignées. Sinon les Targaryens courraient à nouveau à leur perte, comme cela s'était déjà produit dans le passé. Mais ce n'était pas le genre de raisons que l'on pouvait dire à deux amoureux.

- Nous n'avons pas à nous justifier plus que cela, mon fils. Nous sommes encore le roi et la reine de Westeros et même toi tu dois te plier à nos décisions. Une fois que tu seras sur ce trône, tu comprendras qu'il y a certaines décisions auxquelles on ne peut pas échapper. Et puis, ce n'est pas comme si Maud Stark était déplaisante à regarder. Elle te correspond même plutôt bien au niveau du caractère. Tu ne devrais pas repousser aussi vite l'hypothèse que tu pourrais bien l'aimer un jour. 
- Ne dites pas ce genre de chose ! cria soudain Rhaena qui s'était maitrisée de son mieux jusqu'ici. Nous nous marierons avec ou sans votre consentement. 

Lysandei n'avait pas encore tout dit mais ce serait pour après, il restait a parler du Targaryen et de la tentative de meurtre sur les fils de ce dernier. En tout cas, Ira avait l'air plus soulagée qu'affectée par la nouvelle. Il avait bien fait de lui en parler. 

- Tu n'a pas à me remercier. C'est normal de s'aider, entre amis. J'espère que tu auras autant de chance que moi avec Kani. Au pire, j'essayerais de demander à Rhaena. Mais c'est possible qu'ils ne sachent rien

Evidemment, Lysandei aurait du y penser. Mais c'était si difficile de se dire qu'Ira quittait rarement le château et ne voyait personne du monde extérieur, et que de leur coté, le peuple accepte le fait de ne pas voir leurs dirigeants. Au moins, ils n'étaient pas agressif et ils n'auraient aucune difficulté à atteindre le bateau. Et il n'y avait aucune raison qu'ils échouent. 

- Allons le rendre ensemble. Ils nous attendent. Et nous avons une foule de monde à ne pas décevoir. 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:18, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 15:03

Ira supposait que Rhaena pourrait savoir ce qui se passe avec les dragons. Elle se demandait quand est-ce qu'elle la verrait. Sûrement à son mariage. Kani semblait disposé à emmener sa soeur à Dornes. Usuellement , il ne l'emmenait pas mais pendant un mariage , il n'aurait pas besoin de surveiller ses agissements avec les demoiselles , il allait forcément devoir bien se tenir .

-J'espère qu'un des deux est au courant . Si j'avais su , j'aurais posé des questions à leur mère . C'est une bonne ami de la mienne. De plus ellle esttrès gentille , elle m'aurait donné quelques réponses à mon avis

Beaucoup de personnes comprenaient qu'on garde à l'abris la dernière héritière . On ne s'attendait d'ailleurs pas à la voir sortir avant qu'elle est un mari . De plus Xiandra était si populaire que toute la ville avait facilement accepté ses explications quand elle avait dit que sa fille devrait rester enfermé dans le palais pendant longtemps

-Cela fait si longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un bâteau s'émerveilla t-elle une fois dessus Voilà les pirates . Peut-être devrais-je vous parler de mon plan . Bien que j'ai envie de vous laisser la surprise tout comme je laisse la surprise aux pirates . Mais tout ce que je peux dire c'est qu'à la fin , il n'y aura plus de pirate

Confirma t-elle assuré pendant que le bâteau quittait le port

Kani n'était pas choqué par les propos de son père . Rhaena ne devait point l'être non plus. Mais sa mère les voyait sûrement comme de jeunes enfants . Pourtant elle était âgé d'un oeu plus d'une quizaine d'année lors de son mariage ou peut-être seize mais pas plus . Kani avait eu le droit a des cours d'histoires où il avait appris beaucoup de dates des mariages de sa lignée . Puis le calcul était facile a faire en fonction de son âge de toute façon

-Ses ? Nos soeurs . Ne me laissez pas toute seule comme si ces petites pimbêches n'étaient qu'à moi dit-elle visiblement irrité Qu'elle vous fasse la cours était le dernier de mes soucis . Mais qu'elle le fasse de manière si grotesque et puérile en se vantant de leur droit d'ainesse comme si c'était une couronne . Rien que d'y penser cela me rend folle

Naelys avait beaucoup de mal avec ses soeurs , elle avait moins de mal à supporter ses demi-soeurs ou frères .

-Alors rattrapes-toi en te comportant bien avec cette Stark . Juste le strict minimum elle connaissait sa fille après tout

Kani écouta sa mère . Mais pour une fois ses propos ne le calmèrent pas . Ensuite le roi du lui aussi parler . Naelys écouta les propos de son mari avec autant d'attention que son fils ne le faisait . Mais cette fois-ci se fut leur fille qui finit par répondre . Naelys jaugea ses deux enfants . Rhaena aurait une trop mauvaise influence sur Kani.

-Sans notre consentement ? Ne soyez pas sots les enfants . Kani éclaire donc ta soeur. Ne savez-vous pas que nous n'avons qu'un mot à donner pour que dans tout Westeros les prêtres vous claquent la porte au nez .

Kani observa sa mère . Ils commencaient à leur faire perdre patience. Il ne voulait pas que leurs parents sois sur leurs gardes . Non , cela empêcherait toutes actions sur Maud . Kani fit donc signe à sa soeur de se taire et de ne pas répondre "Il n'y a aucun moyen de vous faire changer d'avis ? "

-Kani vas chercher ta fiancée et coupons court à cette conversation . Rhaena , Aegon , nous devrions nous diriger vers la salle à manger . elle finit par sourire Cela fait si longtemps que nous n'avions pas tous été réuni . Je devrais venir vous voir plus souvent
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 16:21

Pendant ce temps, Maud et ses trois suivantes avaient trouvés un passage secret et venaient de finir de le parcourir de long en large. Elles avaient atterris dans l'entrée. En tout cas, c'était des endroits poussiéreux, elles devaient bien faire attention à ne rien toucher. 

- C'était amusant, déclara t'elle avec un sourire. 

Rhaena n'était pas choquée non plus. Elle avait déjà entendu bien pire. Et puis ils avaient tout deux l'habitude de l'amour passionné de leurs parents. La jeune fille s'était toujours imaginée qu'elle se marierait elle aussi très jeune, comme sa mère. Mais maintenant, elle devait attendre. Toujours attendre. Ca devenait vraiment long. Leur père leur lança un regard appuyé quand Nealys nia sa jalousie pour finalement la affirmer un peu plus tard sans s'en rendre compte, comme pour dire " veus voyez? elle boudait pour attirer l'attention" Un peu comme Rhaena le faisait avec Kani. 

- Quand nous étions adolescents et que je disais "nos soeurs", tu détestais ça parce que tu ne voulais pas qu'elles soient sur le même pied d'égalité que toi, lui rappela t'il. 

Comme si c'était si facile, pensa Rhaena à la remarque de sa mère. Ne pas être méchante, ce serait déjà bien. Cette dernière ne put d'ailleurs se retenir quand ils parlèrent d'un possible amour entre Maud et Kani. Non, c'était inadmissible, ça ne pouvait pas se passer ainsi. Et comment est ce qu'ils pouvaient les menacer ainsi? Rhaena bouillonnait littéralement de rage, et son frère qui se contentait de lui dire avec des gestes de rester tranquille. 

- Je n'ai pas faim, répondit-elle en croisant les bras. Je vais aller me reposer dans ma chambre.
- Non, tu restes, Rhaena. C'est important de manger en famille quand nous en avons l'occasion. Et ça te donneras l'occasion d'essayer de bien t'entendre avec Maud, lui demanda le père. Et toi, Kani, fais ce que ta mère te demande. 

Lysandei ne savait pas que la reine Nealys et la reine Xiandra était proches. Mais même s'il l'avait ratée de peu, il ne se décourageait pas. Il finirait par avoir ses réponses un jour, il en était convaincu, que ce soit au mariage d'Ira, ou bien plus tard. Et que ce soit avec ou sans aide extérieure. 

- Ce n'est pas grave, quoi qu'ils me disent, je n'abandonnerais pas de toute façon. Quelqu'un doit bien savoir. Et si ce n'est pas le cas, j'essayerais de l'apprendre par moi même, même si je n'ai aucune idée de la manière dont je dois m'y prendre

Lysandei pouvait comprendre la raison mais en même temps, lui n'aurait pas supporter de rester enfermé pendant des années dans un château, il serait complètement devenu fou. Il se serait évadé depuis longtemps déjà, même si ça ne devait pas être facile avec Rynn. Il sourit quand elle s'émerveilla, puis lui jeta un coup d'oeil quand elle parla de plan

- Un plan? Et bien, ce serait peut être mieux que je le sache mais ce n'est plus vraiment le lieu pour en parler alors je suppose que tu vas devoir garder la surprise, j'improviserais selon ce que je comprend. Mais du coup, c'est plutôt nous qui leur tendons un piège, c'est ça? 

Il imaginait quelque chose comme un poison.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:20, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 17:09

Selon Ira , il y avait quelques hypothèses à cette amitié. Elles étaient toutes les deux liés par ce fameux bâtard Targaryen était la principale de ces hypothèses. Nealys devait d'ailleurs boen connaitre l'ex-mari de sa mère . La mort de ce dernier les avaient peut-être rapprochés ? Elle ne savait pas vraiment .

-Ou vous pourriez tout simplement accéder à la bibliothéque , en vous faisant passer pour un mestre . Mais ça devait être un peu dangereux Mais je ne sais pas ce que l'on bous ferait si on dé ouvrait que vous n'en étiez pas un . C'est pour cela que le plus facile est d'attendre que mon mestre arrive de port-rêal

C'était plus facile à dire qu'à faire. Rynn restait avec elle tout le temps. Et il était en quelques sortes le régent depuis que la santé de sa mère empirait . Il avait donc une autorité supérieur à la sienne . Quand il demandait aux gardes de la suivre partout , ils la suivraient même si elle leur demandait de s'en aller .

-Nous devons rester sur le bâteau des pirates durant 30 minutes . Pas une minute de plus . Je vous demanderai de vous assurer de cette seule chose . puis elle alla regarder la mer Ils me doivent dix de mes hommes et 5 hommes aux tyrell ainsi que des milliers a la principauté de Dornes . Quand je quitterai leurs bâteaux j'aurais exactement quinze hommes et les milliers qui ont été volés

Dit-elle de manière très sérieuse puis elle s'égaya de nouveau "Je n'ai jamais vu de vrai pirates , j'ai le coeur qui bat la chamade ! "

Kani devait avoir l'âge de son père lorsqu'il s'était marié avec sa mère. Ça aurait été idéale de réaliser ce mariage . Ils étaient si près de leurs traces , ils les avaient suivi jusque là pour finalement totalement bifurquer . Mais heureusement pour lui Maid n'était pas si horrible , elle était même très agréable physiquement et que dire de son comportement . Elle était une reine à vrai dire idéale et prête à apprendre

-Aegon , je ne peux me souvenir de tout mes caprices au fil des années dit-elle alors J'aurais vraiment aimé que tu puisse les renier . Mais cela n'aurait pas été bien . Non , si tu les avais reniées elles n'auraient pas pu assister à mon mariage .

Elle tapota dans ses mains en se souvenant du moment . Son fils jeta un regard à son père. Kani ne voulait même pas imaginé à quel point elle avait du jubiler le jour de son mariage. D'ailleurs elles jubilaient encore de temps à autres devant ses soeurs quand elles étaient invités . Kani ensuite entendu son père le rappeler à l'ordre. Il s'en alla donc chercher Maud laissant sa soeur avec ses parents

-Puis tu ne peux pas rester sans manger . Tu finirais par inquiéter ton frère

Kani parcouru donc le palais en demandant si quelqu'un avait vu Maud . On lui indiqua qu'elle s'était amusé avec ses dames de compagnies vers l'entrée . Kani s'y dirigea donc pour la trouver . Finalement , il l'aperçu

-Maud , le dîner nous attend lui expliqua t-il en lui faisant signe de le suivre
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 22 Avr - 17:42

Et Kani se marierait au même âge que son père, seulement, ce ne serait pas avec Rhaena, mais avec Maud, qui avait en plus le même âge que lui. C'était vraiment la situation idéale. Aegon avait tout fait pour trouver une bonne remplaçante qui ferait un minimum plaisir à son fils, sous les conseils de Naelys qui le connaissait mieux. Et c'était sur Maud que c'était tombé, entre autre, bien qu'elle n'était pas la seule candidate. Mais c'était celle avec qui ils avaient le plus de bénéfices politiques. Le roi Aegon ne regrettait pas son choix. 

- Pourtant moi je m'en souviens bien. Ce n'est donc pas moi qui devient sénile. J'avais raison. Que vous êtes diabolique, ma reine. Mais c'est aussi pour ça que je vous aime

Rhaena aurait bien voulu jubiler elle aussi. Mais elle jubilerait encore plus que sa mère le jour ou Maud serait hors circuit et que le chemin serait enfin libre jusqu'au mariage avec Kani. Elle regarderait ses parents droits dans les yeux avec un petit sourire satisfait à ce moment là. Cette pensée la réconforta et elle suivit donc ses parents sans faire d'histoire. 

- Je ne risque pas de mourir pour un repas manqué, vous savez, mère

De son coté, Maud était en train de se dépoussiérez, quand elle entendit Kani. Elle se tourna vers lui, et finalement elle prit conscience que le temps avait bien avancé quand son ventre gargouilla. 

- Je vous rejoins

Elle regarda vers ses dames de compagnies, qui avaient déjà compris et s'éloignaient. Elles allaient probablement manger aussi, mais avec les domestiques. Maud avait bien l'intention de diner avec elles un jour. Ca lui semblait normal. Elle arriva près du prince. 

- Je n'avais pas vu l'heure. J'espère que je ne vous ai pas fais trop courir 

Lysandei n'avait quant à lui pas vraiment de théorie à propos de l'amitié qui unissait les deux mères. Elles pouvaient tout simplement s'être rencontrées jeunes et s'êtres bien appréciés, tout comme Kani et Ira semblait s'entendre. Et en ce qui concernait la proposition de son amie, il préférait ne pas tenter l'expérience. Il était peut être aventureux, mais pas fou. C'était un sacrilège de se faire passer pour un mestre. Il ne se ferait pas tout simplement frappé sur la tête en cas de découverte. 

- Et je suis prêt à attendre. Enfin, peut être pas plus d'une semaine ou une semaine et demi, mais nous n'en sommes pas encore là

Rynn avait peut être le pouvoir actuellement mais bientôt ce serait à Ira, et elle pourrait faire ce qu'elle voudrait. En tout cas, il se demandait ce que cette dernière préparait, mais il ferait attention à ce qu'ils soient partis dans 30 minutes. Mais s'ils étaient en plein combat a ce moment là, ça n'allait pas être simple. Il lui expliqua ensuite le peu d'expérience qu'il avait des pirates

- Généralement, ils aiment les stéréotypes alors ce n'est pas rare de le voir avec des chapeaux ou des bandeaux, des cache-oeil, et parfois même avec un perroquet sur l'épaule. Quelqu'uns sont parfois mutilés. Les pirates traditionnels. Mais ceux là seront peut être différents. 

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:22, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Avr - 3:56

Ira supposait que la lettre de sa mère parlait de la venu de son mestre. C'est pour cela qu'elle l'avait laissé dans son carosse s'en vraiment s'en soucié . Elle devait l'imaginer assez proche , sûrement à deux jours de route . Après tout port-réal n'était pas vraiment tout près , surtout si l'on prenait les chemins les moins dangereux pour éviter les bandits.

-Il arrivera dans deux jours , ne vous inquiétez pas

Ira ne leur laissait pas trop le choix . Ils devaient impérativement partir en 30 minutes. C'est pour cela que si un combat devait se faire , elle le programmerait dans les dix premières minutes . Elle avait donc cinq minutes pour se montrer polie et une pour dire ce qu'elle désirait . Son ami lui parla alors de pirates et on pouvait sûrement voir dans ses yeux qu'elle tentait de cacher sa joie quand elle entendu parler de cache-oeil et perroquet .

-Tu t'y connais beaucoup . Tu t'es déjà battu contre des pirates ?

Finalement ils s'approchèrent du bateau des pirates . Ils étaient proches et elleentendait déjà le brouhaha des pirates , ses soldats s'alignèrent prêt à grimper sur le bateau une fois que la paserelle serait accessible . Ira se préparait elle même a voir de vrais pirates . Mais c'était aussi l'une de ses premières actions en tant que princesse .

- '... Ah ... Aaaaaaaaaaaaah . Je monte sur un bateau de pirate dans quelques minutes aaaah

Nealys avait prit le soin de bien choisir la demoiselle. Il y avait eu de multiples jeunes filles dans la liste. Toutes les filles des différents royaumes et avec des maisons importantes . Et bien sur non héritières puisque son fils devait se concentrer sur son propre royaume. Nealys avait profité de ses voyages pour s'informer et envoyer ses informations

-Vous vous en souvenez parce que vous savez comme chacune de mes paroles sont importantes puis elle sourit Vous m'aimez ? Êtes-vous vraiment sur ?

Demanda la femme marié depuis presque 20 ans avec son mari . Nealys n'en était pas moins inquiéte quand elle apprenait que ses enfants ne se nourissaient pas "Tout de même , je préfère que tu ne manques aucun repas . Les grèves de repas liés à l'amour sont de mauvais goûts . Crois-moi arrêter de manger à cause d'un homme n'est jamais une bonne idée . "

-Tout le monde à un oeil sur vous alors j'ai demandé si on vous avait vu , mais beaucoup de personnes vous ont aperçu alors ... Il avait donc perdu un peu de temps mais pas assez pour en être épuisé ou ennuyé

Puis il avanca "Vous vous êtes bien amusé ? Vous avez l'air de bien vous entendre avec elles. " commenta t-il
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Avr - 11:52

Et Aegon avait profité de la liste pour avoir une certaine main mise sur le Nord par la même occasion, surtout que ça lui permettait de justifier ce mariage imposé plus facilement. En tout cas, ils avaient fait du bon boulot, tous les deux. 

- C'est plutôt que j'ai une très bonne mémoire. Et comment pouvez vous douter de mon amour, ma chère femme? Quand vous dites ce genre de choses, j'ai vraiment envie de vous répondre que non. 

Ce n'était pas à cause de l'amour qu'elle noverait pas manger, pas directement en tout cas. C'était plutot parce qu'elle voulait montrer a ses parents qu'elle n'était pas contente qu'ils imposent une autre fille qu'elle à Kani. Mais comment leur faire entendre raison? 

- Si vous le dites...

C'était un peu effrayant d'apprendre qu'on avait sans cesse un oeil sur elle. Maud n'avait pas l'habitude d'être surveillée ainsi, mais au moins ça avait permis au prince de la retrouver assez vite. Elle le suivit donc pendant qu'il se dirigeait vers... elle ne savait pas vraiment où en faite. 

- Oui, nous avons trouvés un passage secret derrière une tapisserie du couloir du premier étage, et ça nous a fait ressortir près de l'entrée. Et elles sont très avenantes

Lysandei pouvait bien attendre deux jours. Et puis, au pire, il comptait revenir au mariage de son amie. Bien sur, ce ne serait pas pour tout de suite. Il ne savait pas encore ou il allait aller après. Peut être faire un tour chez les gens du nord, pour une fois. Son père espérait réussir à être en bon terme avec eux, maintenant que la guerre était finie. 

- Ca tombe plutôt bien alors. Et oui, j'ai déjà affronté deux ou trois bateaux pirates, quand j'ai voyagé sur lestés. Parfois pour des contrats, parfois pour aller voir les Greyjoy ou même Pentos

Il était sans doute l'un des seuls adolescents de son âge a avoir autant voyager. Il parlait même quelques langues de l'autre continent, même si c'était rudimentaire. Mais leur façon de vivre était si différente, c'était très intéressant. Et puis c'était là bas qu'était réapparu les dragons, la dernière fois. 

- Je vois que vous êtes toute excitée. Après vous, Altesse, lui dit-il en exagérant sa révérence volontairement une fois que la passerelle fut installée.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:24, édité 2 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Avr - 13:29

Ira ne savait pas vraiment. Son mariage était tout de même assez imminent . Il fallait juste attendre le retour des lettres et les premières visites. Aussi rapide que cela sonnait , Ira avait eu 4 ans pour se préparer à cet évenement et 2 semaines pour s'y faire . Ira avait d'ailleurs regardé sa mère écrire ses lettres . C'était comme regarder sa liberté s'enfuir devant elle.

-Voir les Greyjoy ? Pourquoi ? Je ne ferais pas cela de bon coeur si j'étais vous . elle préférait largement les Barathéons aux Greyjoy

Mais elle était impresionné du parcours de son ami . Deux bâteaux pirates . Ce n'était pas une mince affaire. Quand il parla de Pentos , cela sonnait comme quelque chose d'incroyable . Les cités libres . Libres . Ira se demandait ce que cela faisait d'être aussi libre que Lysandei et quelques instants , elle sentit une pointe d'envie et de désir .

Ira laissa donc quelques soldats passer devant elle alors qu'elle se rendait sur le bâteau . Le pirate en face d'elle était relativement jeune. Sûrement 5 ans de plus qu'elle , mais il était apparement le capitaine de toutes ses personnes . Beaucoup d'entre eux étaient des stéréotypes mais le capitaine était tout à fait charmant

-Mademoiselle . Je m'attendais à Xiandra Martell mais c'est un plaisir de voir qu'ils ont décidé de nous donner une damoiselle

Quelques pirates rirent alors , Ira regarda le capitaine et tendu sa main "Votre altesse et non mademoiselle . Je suis Ira Martell , princesse de Dornes .," le ton de sa voix firent arrêter les rires . D'ailleurs quand le capitaine se baissa pour lui baiser la main Ira la retira "Une poignee de main " expliqua t-elle et le pirate s'executa . Bien évidement en appuyant sur la poignet de main pour montrer que lui aussi était un de ceux qui maitrisaient la conversation

-Pourquoi êtes vous donc venu ?

-Pour reprendre mes 10 hommes , les 5 hommes des Tyrell et l'or des Dorniens

-Vous ne savez pas que ces 15 hommes sont mort la princesse ? lança un pirate tout jouasse

-Exactement . Je n'ai pas dit que je veux 15 hommes vivants . Je veux 15 hommes hors de ce bateau morts ou vivants . Vous êtes bien 30 sur cette énorme cale . Je veux 15 hommes alignés devant moi

Nealys avait la chance de n'avoir aucun soucis lorsqu'elle voyageait. Même lorsqu'elle était parti dans le nord . Les seules personnes avec qui il avait le plus de problèmes étaient les Arryn. Fort heureusement pour elle les personnes qui l'avaient découvert sur le territoires des Arryn n'étaient plus . Après tout elle voyageait avec quelques personnes pour la protéger

-Mais vous ne direz pas non , n'est-ce pas ? insista t-elle Je pars si souvent , il faut bien que je vérifie .

Nealys se souvint alors de quelque chose "Aegon , rappelle-moi de te parler de Dorenos après le diner . J'ai quelque chose d'important à te dire " puis elle finit par arriver dans la salle à manger qui était déjà prête . Sa fille était usuellement aux côtés de Kani , mais il faudrait changer le plan de table aujourd'hui

-Maud ira donc près de Kani , Rhaena en face de Kani et nous serons juste ici .

Le prince se dirigeait vers la salle à manger . En tout cas celle pour les diner en famille. Quand sa mère n'était pas là ou que son père devait lui même voyager ( ce qui était rare mais arrivait ) , ils mangeaient séparement . Kani mangeait souvent dans ses appartementstout en étudiant ou en écrivant quelques lettres

-Si elles venaient un jour ou l'autre à vous manquer de respect , dites-le moi rapidement

Kani ouvrit la porte de la salle à manger "Nous sommes là " commenta t-il . Nealys leur adressa un sourire tout en leur indiquant les places à prendre pendant que les serviteurs enlevaient les cloches sur les plats
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Avr - 14:18

Aegon s'inquiétait toujours pour la sécurité de sa femme quand elle voyageait, mais il savait aussi que ses meilleurs gardes et soldats étaient avec elle pour la protéger. Une reine en otage serait vraiment problématique, et il refusait d'envisager sa mort. 

- Je ne dirais pas non si c'est pareil pour vous. Doroneos? Très bien, il vaut mieux en parler après en effet. J'espère qu'il ne vous a pas causé d'ennuis. 

Rhaena lança un regard noir à sa mère quand elle décida de la déplacer. Elle alla cependant se contenter de la place en face. Pour l'instant. Elle préférait penser à toutes les manières possibles de tuer Maud Stark. Ca le réconfortait. Généralement, Rhaena mangeait dans sa chambre, ou parfois, près de Kani. Tout cela allait changer, elle le voyait bien.

- Qu'est ce qu'il y a au menu? demanda t'elle simplement

De son coté, Maud ne pensait pas à un instant à dénoncer ces dames de compagnie si jamais ça arrivait. En tant que future reine, elle devrait être capable de régler ça. Et puis, elle leur avait demandé d'être plus familière avec elle alors ce serait contradictoire de les punir pour ça

- Je préfère qu'elles agissent de façon naturelle avec moi. J'ai plus besoin d'amies que de domestiques, pour le moment. Elles avaient l'air bien embetée quand je leur ai demandée de m'appeler par mon prénom plutôt que de dire " Ma dame" 

Une fois arrivés dans la salle à manger, Maud alla donc s'installer à coté de Kani. Elle avait déjà vu des plats sous cloche mais c'était un événement rare dans le Nord (en faite, cela servait juste quand ils avaient des invités importants à diner) alors qu'ici, ils semblaient les utiliser tous les jours. Maud d'attendait donc à quelque chose d'impressionnant sous ces cloches. 

Lysandei n'imaginait pas que ça irait vite. Il n'avait pas beaucoup d'expérience en mariage. Il n'avait assisté qu'a celui de son frère et les deux s'étaient mariés d'amour et étaient fiancés depuis trois mois quand ils étaient enfin entrer dans l'église. 

- Cette fois là, c'était une demande de mon père. Il aime avoir des relations avec tous les royaumes. Et puis avoir un commerce de pêche avec les Greyjoy, c'est assez intéressant au niveau des prix. Enfin, c'est ce que mon père m'a dit.

Et avec Dorne, s'était plutôt un commerce d'épices. Une fois sur le bateau, Lysandei examina les occupants. La capitaine semblait charmant mais ne l'était surement pas. Il n' avait qu'a voir la façon dont ils regardaient tous Ira, comme s'ils allaient la manger. Mais elle n'était pas seule. En tout cas, la demande de la princesse était assez osée. Elle devait se douter qu'ils ne leur livreraient pas quinze hommes. Et encore moins le trésor. Néanmoins, il ne dit rien et continua d'observer pour voir ce qui allait se passer.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:25, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Avr - 15:08

Ira devait avoué que les Greyjoy n'était pas mauvais en pêche . Mais c'était la seule chose qu'elle pouvait leur donner comme bon point. Ils étaient un peu trop sauvageons à son goût. Son père ne les détestait pas si elle se souvenait bien , mais sa mère les trouvaient horribles . Et à force de raconter ses expériences sur les Greyjoy à Ira , Xiandra avaitcréé une sorte d'allergique aux greyjoy

- Ce n'est pas faux . Heureusement que nous n'avons pas besoin de cela ici .

La pêche marchait bien à Dornes . Elle était suffisante pour nourrir Dornes en tout cas , mais point d'autres régions . C'est pour cela qu'ils misaient sur les épices et l'alcool ainsi que le tourisme ici . Mais avec des pirates c'êtait bien plus dur d'avoir des touristes . Et les Tyrell allaiy la rendre folle s'ils envoyaient encore une lettre de plainte .

-Donnez-moi les dorniens de votre bâteau .

-Je ne vous en donnerai pas 15 insista le capitaine

-Et si je vous proposais un jeu . elle se tourna vers ses soldats Mes soldats vont attraper des hommes aux hasards et les tuer . Parce que vous avez osé lever la main sur mes sujets , mes dorniens , mon peuple . Quand 10 veuves me demandent vengeance , je ne fais qu'obéir .

Les soldats commencèrent à attaquee . Ira alla prendre la main de son ami "Toi et moi , on va récupérer mon argent avec 3 soldats . Et vite ! " insista t-elle en se précipitant vers une porte . Trois soldats les suivirent donc

Nealys n'osait pas imaginer ce qui risquait de se passer si un royaume la prenait en otage. Aegon l'empêcherait de sortir pendant un moment si elle s'en sortait vivante. Autant dire que Nealys faisait donc attention à ne pas trop tenter les sept enfers . Nealys arrangea une de ses mèches blondes .

-Que vous êtes enfantin mon Aegon ! Cela me rappelle les jours où nous avions peur que nos parents découvrent nos bêtises . Si tu ne dis rien Naelys , je ne dirais rien l'imita t-elle avec un grand sourire . Mais son sourire finit par s'éteindre en parlant de Doroneos Tu le connais . Ce n'est pas de sa faute . Il était éxecrable .

Nealys soutenu le regard de sa fille . Ce n'était pas un regard noir qui allait la faire changer d'avis . Puis elle observa les cloches "Je n'ai point demandé aux cuisiniers , mais nous avons si je ne m'abuse des fruits de mer . Il est si peu commun d'en manger dans le nord , que je pense qu'ils ont du miser sur cela . Ou du poisson . "

Kani lui en parlait parce que ce n'était pas rare que des dames de compagnies puisse dépasser les bornes . Les serviteurs pouvaient parfois devenir complétement fou . Au moins 4 serviteurs avaient déjà tenté des choses ici . D'ailleurs une femme avaot essayé de l'enlever plus jeune lui et Rhaena , une tuer sa mère et deux autres attaques devaient bien concerner le roi .

-C'est normal , elles risquent beaucoup . Certes être au service de la couronne rapporte beaucoup d'argent mais aussi de soucis . Par exemple si elles venaient à agir ainsi avec Rhaena ou moi , la réaction ne serait pas la même .

Kani alla donc s'installer . Ah sa soeur n'était plus à côté de lui donc . On finit par soulever les cloches . Les cuisiniers avaient misés sur des langoustes , du crabes aussi mais il y avait aussi de la viande . Sa mère semblait soulagé , elle appréciait plus la viande que les fruits de mer . Ce qui était le contraire pour Kani
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Avr - 15:46

Aegon n'était pas aussi clément que Naelys à propos de Doroneos. Même s'il n'avait pas toute sa tête, il devrait pouvoir faire la différence entre le bien et le mal. Mais c'est vrai qu'il n'était pas tout à fait responsable de lui même quand une folie meurtrière s'emparait de lui. 

- Je préférerais que tu me vois comme quelqu'un de romantique. Nous parlerons de lui plus tard, gardons une bonne ambiance pour le diner

Rhaena n'était pas très fan des fruits de mer, mais elle n'était pas difficile en nourriture, généralement. C'était souvent avec les légumes qu'elle avait le plus de mal. Et comme elle ne grossissait pas facilement, elle en profitait. En tout cas Rhaena en voulait toujours à ses parents. Elle leur pardonnerait quand elle serait mariée à Kani. Ou peut être pas. 

- Génial

Maud ne voulait pas mettre les trois jeunes filles dans l'embarras. Peut être qu'elle devrait les laisser l'appeler comme elles le souhaitaient, elle ne voulait pas leur imposer quelque chose qui était désagréable pour elles. Mais elle espérait quand même pouvoir se lier d'amitié avec elles, malgré leur différence de statut. 

- Nos...enfin, je veux dire, les serviteurs sont assez francs dans le nord. Et nous organisons une journée par an ou nous les remercions chaleureusement pour tous ce qu'ils font pour nous. Parfois, on donne même des cadeaux ou des services

Au final, elle n'arrivait pas encore à se détacher de sa patrie. Pourtant, elle savait qu'elle allait devoir s'y résoudre. Mais ça lui prendrait un peu de temps. Elle regarda donc les plats. Comme attendu, c'était des aliments qu'elle n'avait jamais vraiment gouté. Sauf la viande. Elle eu une pensée pour sa soeur Thalia qui aurait été scandalisée de manger des crustacés. Maud gouta donc. C'était particulier, mais pas mauvais. Elle se promit d'aller remercier cuisiniers. 

Thalia et Guilhem préparaient les plus jeunes à aller au festival. Il n'y avait que leur parent qui restait pour veiller sur leur domaine. Thalia, Guilhem et Ethan montrèrent à cheval mais les jumeaux et Clem seraient quant à eux confortablement installés dans la charrette que tirerait le cheval de l'ainé de la famille. Parce qu'il y avait de fortes chances que les jumeaux s'endorment au retour. 

Lysandei n'avait rien contre les Greyjoy, même s'il ne les appréciait pas plus que cela. Ils étaient un peu arrogant et pas très bien élevé mais de toute façon le jeune homme n'était pas un fervent adepte des bonnes manières, alors ça ne le gênait pas. 

- C'est vrai que vous avez tout ce qui vous faut, vous pourriez très bien vivre en autarcie si vous le désiriez. C'est une chance. 

Les Lannister n'avaient pas beaucoup de ressources à leur disposition, ils avaient surtout le sens des affaires et l'argent pour importer tout ce dont ils avaient besoin. Et puis, ils maitrisaient assez bien tout ce qui était parfum et l'huile aussi. Ainsi que les armes. Lysandei se reconcentra sur les pirates. Evidemment, ils refusèrent le marché. On ne les respecterait plus s'ils acceptaient de telles exigences d'un homme, alors d'une femme...
Lysandei était sur le point de se jeter dans la mêlée quand Ira lui prit la main et lui donna une autre mission. De toute façon, il ne comptait pas la laisser partir sans lui et prendre le risque qu'elle se retrouve exposée sans plus aucun soldats a ses cotés. Il ferait un bien piètre garde du corps s'il ne gardait pas un oeil sur elle. 

- On va devoir fouiller j'imagine. A moins que tu ne sache ou ils ont planqués l'or? Si j'en crois mon expérience... c'est généralement tout en bas. Et ce sera surement fermé à clef. Voir même sous une trappe.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:28, édité 2 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Avr - 16:22

Ira était fière de dornes. Mais au niveau de certains légumes ou plantes , elle préférait demander aux Tyrell. Même s'il s'entendaient très peu à cause de Xiandra , ils s'échangeaient des produits essentiels qui permettait à Dornes de bien vivre . Oui , Dornes était une région vraimét magnifique et incroyable

-Je sais . C'est d'ailleurs grâce à cela que nous avons ou garder nos titres de princes et de roi . Nous n'avons pas tant besoin des échanges avec les Targaryens , donc nous n'avons pas d'ultimatum qui pourraient transformer nos titres de principautés en titre de noblesse . C'est pour cela que le père du roi qui est en train de gouverner détestait mon grand-père . Maintenant nous nous entendons beaucoup mieux

Les lannisters arrivaient à être la métropole des échanges et des contrats . Ils étaient l'une des maisons les plus riches si ce n'était pas la plus riche . C'était vraiment incroyable d'être aussi puissant sans vraiment créer des choses essentielles . C'est ce qui rendait les lannisters incroyables .

Bien sur les pirates refusèrent comme prévus. Alors que son ami allait s'élancer , elle l'arrêta . Elle aurait besoin de sa protection et de son expertise . D'ailleurs il la conseilla rapidement comme elle l'avait espéré "Alors allons en bas . Plus il y aura de personnes pour nous arrêter , plus nous serons sur la bonne voie " commenta t-elle . Car le capitaine avait bien du remarquer qu'elle avait disparu et avait du demander à quelques de ces pirates de protéger le trésor . Elle entendait d'ailleurs des bruits de pas et elle lâcha la main de son ami

-J'espère que tout ira bien

[i/url]

Chez Xifos tout prenait place. Les gens dansaient , on annoncait les futurs concours . Il y avait des jeux ici et là . Des enfants courraient et ce festival fêtait un peu la fin de la guerre . Tout le monde était si heureuc , ça lui réchauffait le coeur . Ariadne servait aux gens des tartes qu'elle avait cuisiné au petit matin et Ulfila sa grande soeur dansait gaiement

Naelys était très douce avec Doroneos. Elle lui pardonnait beaucoup de ses agissements sachant que peu d'entre eux n'étaient fait avec conviction . Beaucoup de ses mots , actes et gestes étaient justifié par sa folie qui empirait avec le temps . Elle s'en voulait d'ailleurs parfois de ne rien pouvoir faire pour lui. C'est pour cela qu'elle venait le voir .

-Pourquoi devrais-je souligner l'évidence mon coeur ? Je sais que tu es un romantique passionné quand tu es à mes côtés . Puis si je parle trop de romantisme tes concubines voudront te voir romantique et c'est quelque chose que je ne tolérerai pas . Je veux que tu sois romantique uniquement avec ta femme

Mais elle était d'accord . L'ambiance du dîner devait être bon . Déjà que leur fille boudait alors . Kani lui adorait les fruits de mer et le poisson . Peut-être que de nourrir Valar avec de la viande cru l'avait rendu un peu sensible. Kani écouta cette drôle de façon de remercier les serviteurs

-Nous n'avons pas tant de chose . D'ailleurs nous n'avons rien de ce genre . Ils font leurs travailles alors je ne vois pas pourquoi les remercier . Ils sont allégrement payé

Le mieux pour un serviteur était de devenir un amant ou une amante. Peu de travail , du plaisir , des cadeaux ainsi qu'une vie palpitante. Une fois à table , Kani décida donc de lancer la conversations "Mère quand est-ce que les premiers cours de Maud se passeront ? " Nealys s'arrêta de manger et se concentra quelques instants

-Demain les cours de danse . Enfin vos cours de danses , ton programme a été changé Kani . Vous avez danse a la même heure , ensuite Maud aura un couturier qui prendra ses mesures pour lui faire quelques robes

-Si le couturier pouvait lui donner des cours . Maud aimerait apprendre à coudre

- Oh alors vous aurez donc ma couturière , elle est très douée dans ce genre de chose. elle parut heureuse d'apprendre que Maud s'intéressait à la couture

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 23 Avr - 17:24

Aegon se disait parfois qu'ils ne devraient pas autant se soucier de Doroneos mais en même temps, s'ils ne le faisaient pas, il risquait de refaire de grosses bêtises. Il ne savait pas très bien ce qu'il avait fait à Dorne, mais il savait que quelque chose d'horrible c'était passé. Leurs relations avec les Lannister étaient devenues un peu plus froide à cette époque, bien qu'elles ne soient pas arrêtées. 

- Les maitresses ne sont pas faites pour être l'objet d'un romantisme. Ce sont simplement vos remplaçantes, même s'il y en a une ou deux qui sont vraiment très éblouissantes, à certains moments, il faut bien l'avouer. Elles arrivent parfois à me surprendre

Il essayait évidemment de rendre sa femme jalouse. Il aimait beaucoup quand elle était jalouse au lit, ça donnait toujours lieu à d'incroyables acrobaties. Pendant ce temps, Maud écoutait la logique de Kani tout en mangeant lentement le contenu de son assiette. Elle ne mangeait jamais énormément mais elle ne gaspillait jamais rien. Certaines personnes n'avaient pas la chance d'avoir ne serais-ce qu'un repas par jour. 

- Hum... mais alors, le peuple ne devrait jamais vous remercier parce que c'est votre travail de vous occuper d'eux, c'est cela? Pourtant je suis sur que vous recevez des compliments et des remerciements une fois de temps en temps. Je pense que ne serais-ce que recevoir un merci sincère peut parfois avoir plus de valeur que toutes les pièces du monde. Parce qu'il y a un lien de confiance qui s'établit. Ce n'est pas simplement un lien artificiel. Il devient plus profond.  

En tout cas, les serviteurs du Nord étaient généralement très fidèles, et il n'y avait guère eu d'incidents les impliquant. Tout ça pour dire que la reconnaissance pouvait créer quelque chose de plus puissant que simplement ne pas émettre de critique ni de mauvais traitement. On l'informa ensuite qu'elle allait avoir des cours de danse. Elle connaissait les danses du nord, mais beaucoup moins bien les danses du sud. 

- A vrai dire, j'ai déjà réussi à coudre quelques vêtements. Mais ça e donne jamais aussi bien que lorsque c'est un couturier qui le fait. Et ça me prend dix fois plus de temps, au moins.

Rhaena était silencieuse, ce n'était pas le genre de conversations qui l'intéressait et en plus elle était de plus en plus de mauvaise humeur au fur et a mesure qu'on rapprochait Maud et Kani. Aegon était lui aussi plutôt silencieux, mais pas pour les mêmes raisons. Il écoutait attentivement, comme s'il analysait quelque chose. 

La petite famille Stark arriva finalement après plusieurs heures (ils étaient partis très tôt ce matin, à l'aube) à cheval. Il y avait déjà beaucoup de monde et de bonne humeur. Thalia et Guilhem guidèrent les trois cheveux jusqu'aux écuries improvisées qui avaient mises en place, puis ils commencèrent à faire le tour. Les plus jeunes voulaient tout essayer, alors ils faisaient de fréquents arrêts. 

En même temps, les Tyrell étaient les meilleurs en agriculture. C'était eux aussi qui avaient les régions les plus boisées et avec un temps doux et chaud à la fois qui correspondait bien à la plus part des légumes et des fruits. Presque tout le monde faisait commerce avec eux. 

- C'est parce que nous avions une guerre interne sur le dos. Ils ne voulaient pas prendre le risque d'être en guerre avec Dorne non plus. Même si maintenant la paix est revenue, les liens sont restés. Personne n'accepterait une deuxième guerre aussi rapidement après la première depuis longtemps

Oui, ils étaient assez incroyables. Ou plutôt, son père l'était. Malgré leur désavantage évident, il était une grande source d'influence de Westeros. Et Lysandei était sur que son frère Lyan serait lui aussi très bon à ce petit jeu, même s'il aimait moins prendre des risques. Une fois sur le bateau pirate, il donna donc des conseils pour avoir plus de chance de trouver l'or. 

- Et bien, oui, sauf s'ils sont intelligents et qu'ils essayent de nous égarer sur une fausse piste, alors ne nous fions pas trop au nombre de pirate que nous rencontrons. Si j'étais le capitaine, j'irais tout seul là ou est le trésor, et je laisserais mes hommes combattent sur le pont. mais vu que nous sommes cinq, il prendra quelques hommes avec lui. Ses hommes essayeront de nous tendre une embuscade, mais il sera sans doute le seul près du trésor, peut être même dans la pièce.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:41, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 24 Avr - 1:16

]

Ira supposait que c'était vrai . Avec la guerre , les régions du sud c'étaient rapprochés les unes des autres . Les régions seraient tout en paix pendant un moment . Puis il faudraitvraiment être dérangé pour provoquer une autre guerre. En tout cas Ira ne le ferait pas . Bien qu'elle aimait se battre , elle n'aimait pas les affeux carnages injustes . En tout cas , elle espérait qu'il n'y en aurait plus avant longtemps

-Et tout les dirigeants sont assez sensé et réflêchi . Chacun opteront pour des alliances à présent

Ira écouta les conseils de son ami , puis elle compta tout le monde . Ils étaint cinq mais il y avait bien un soucis "Je n'ai pas d'armes , il m'en faut une " insista t-elle alors . Les soldats en entendant cela ne semblait pas trop sur , le mot d'ordre de Rynn avait sûrement éte de ne pas la mettre en danger

- Attention lança un soldat en voyant alors deux pirates s'approcher

Peut-être qu'elle pourrait récupérer leurs armes pensa Ira

Xifos était en train de s'occuper d'une sorte de "rodeo" pour enfant. Les tout petits paysans ou enfants de très jeune âge montait sur le dos d'un animal . Xifos les rattrapait rapidement quand ils étaient à ça de tomber . On pouvait largement voir sa fibre paternel lorsqu'il était dans ces moments là

[/url]

Nealys ne pouvait pas ne pas se préoccuper de lui. Il était un des rares bâtards qui avait été aussi bien considéré que les héritiers de la couronne. On ne pouvait pas juste l'effacer ainsi surtout qu'il était le premier garçon de leur père. Nealys préférait le garder à l'oeil par mesure de précaution. De plus il était handicapé par sa folie , il pouvait faire n'importe quoi du jour au lendemain . Pendant un moment Xuandra en avait totalement accepté la charge . Mais à présent qu'elle était sur sa fin.

-Oh vraiment ? dit-elle alors avec le même sourire qu'à l'usuel C'est très bien . J'espère néanmoins que tu ne t'enamoure pas d'une gourgandine , cela serait tombé bien bas . Te surprendre ... Je peux être pour ma part très surprenante , mais tu n'es jamais là pour le voir ou plutôt le ressentir

Nealys était une femme jalouse. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas près de son mari la plupart du temps qu'il ne lui appartenait pas. Elle n'en était pas moins possesive en amour. Kani quand à lui écouta alors Maud pour pouvoir parfaitement lui répondre . Mais elle n'avait pas tord du tout .

-Je comprends et j'entends ce que vous avez à dire . D'ailleurs je trouve votre réflexion justifié . J'apprécie de recevoir des remerciements de temps en temps . Vous pensez donc que nous devrions organisé une jour de remerciements ? demanda t-il curieux Mais cela donnerait simplement naissance à un nouveau festival ? Cela nous coute beaucoup .

Nealys écoutait la conversation. Ils étaient vraiment les meilleurs parents du monde "Vous verrez , vous allez faire des merveilles . Et il n'y a rien de plus motivant à. Coudre que des vêtements de poupons ." lança t-elle pour taquiner le nouveau petit couple . Kani du frapper sur sa poitrine pour ne pas s'étouffer . Pour la mère , il était dure de ne pas pouffer de rire
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 24 Avr - 2:05

C'était justement pour ça que Doroneos était dangereux. Parce qu'il était né avant eux, qu'il avait été mieux traité que les autres batards, et qu'en plus il était fou. Aegon était presque sur que Doroneos avait été le préféré de leur père, surtout parce qu'ils avaient la même folie. Parfois, le roi se disait que ce serait plus prudent de se débarrasser de leur demi-frère, mais la famille, c'était la famille. 

- Et bien, si je n'arrive pas à être surpris par vous, ce n'est pas grave, j'irais voir ma petite gourgandine préférée. Mais heureusement pour vous, ma douce, je sais que vous avez plus d'un tour dans votre sac pour me récupérer sans plus tarder. Il suffit d'un seul mot de vous

Pendant ce temps, Rhaena écoutait les deux fiancés discuter comme de parfaits petits tourtereaux. Elle avait déjà l'impression d'être invisible. Maud sembla réfléchir à la question, puis elle secoua lentement la tête, bien qu'elle soit heureuse que sa remarque soit prise en considération. 

- Pas besoin d'en faire autant. Les attentions les plus simples sont souvent les meilleurs. Comme les laisser dormir plus lentement, leur donner un jour de congé une fois de temps en temps pour les remercier, leur cueillir une fleur.... les laisser gouter un aliment de qualité. Ce genre de petites choses qui ne coutant pas grand chose mais qui ont beaucoup de significations. Même un sourire et des compliments peuvent largement suffir. Et pas besoin d'avoir une journée spéciale, il faut juste y penser une fois de temps en temps, quand l'un des employés fait quelque chose qui le distingue des autres. Comme cela, il y aurait une notion de mérite, ce qui serait plus juste. On récompense ceux qui le mérite vraiment. 

Alors que les joues de Maud se contentèrent de se colorer de rose qui se transformait lentement en rouge, Rhaena vu noir de son coté et elle reposa brutalement son verre sur la table, s'éclaboussant au passage ainsi que Kani qui était en face d'elle. Bah, ce n'était que de couleur, et pour le moment elle était trop en colère pour porter attention à ce détail. 

- Ce n'est pas amusant du tout, mère.

On pouvait presque voir l'aura meurtrière qui se dégageait lentement de la jeune guerrière. Aegon lui adressa un regard d'avertissement pendant que Mud se tassait involontairement sur sa chaise, comme si elle comprenait inconsciemment que c'était elle la cible (et peut être aussi un peu Naelys). 

- Rhaena, la prévient Aegon sur un ton qui n'augurait rien de bon 

Thalia ne fut pas étonné quand les jumeaux lui fit les yeux doux pour qu'elle les autorise à essayer. Elle accepta et ils allèrent donc vos Xifos pour avoir droit à un essai eux aussi. Pendant ce temps, Guilhem, Ethan et Clem mangeaient des gaufres en discutant. On devinait clairement les cernes de l'ainé. Thalia elle même se sentait malheureuse la nuit, en voyant Clem à la place de Maud dans le lit. 

Lysandei essaierait qu'il ne connaitrait plus de guerre lui aussi. Parce que même s'il aimait se battre, les guerres ce n'était pas pareil. C'était beaucoup plus tragique. Et les enjeux était souvent important (quoi que vouloir le pouvoir était une motivation futile à ses yeux), puisqu'il s'agissait de vies humaines. Heureusement que c'était fini. Et Ira avait raison, son père était actuellement en train d'essayer d'avoir des bonnes relations avec tout le monde. 

- C'est la meilleur chose à faire en même temps. 

C'était en effet embêtant que la princesse n'ait pas d'arme. Lysandei savait qu'en cas d'urgence, elle savait se battre, alors ne rien lui donner serait stupide, c'était réduire ces chances de survie à zéro si jamais ils se faisaient tous tuer. Heureusement, en plus de son épée, il avait aussi une dague dans sa botte. Il la sortit et la lui tendit

- Mes chaussettes ne puent pas, si jamais ça peut vous rassurer. 

Il resta devant elle pendant que les autres soldats attaquaient les pirates. Il était sur qu'il y en avait d'autres qui allaient arriver par derrière, ou quelque chose du genre. Il restait donc sur ses gardes.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:42, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 24 Avr - 22:10

]

Ira fut si heureuse de voir la dague de Lysandei qu'elle n'en questionna pas la cachette . Bien qu'après l'avoir reçu et empoigné , elle s'en allait lui poser la question. Fort heureusement pour elle , elle n'avait pas une dague embaumé d'un parfum repoussant "Ça aurait pu chasser les pirates . Une dague a double tranchant . Pour le nez et pour la peau " . Mais sa blague fut de courte durée , les soldats durent affronter les premiers pirates . Ils restèrent donc en arrière. Mais la prophécie de Lysandei se réalisa et ils eurent le droit à une sorte de guet à pens

Les pirates sortirent leurs sabres pour les uns et des épées pour d'autres , prêt à en découdre avec Lysandei s'il le fallait. Il n'avait pas l'air très robuste d'ailleurs , alors en découdre avec lui devrait être relativement aisé à leurs yeux . La princesse serait une rançon incroyable. Combien d'or se feraient-ils ? En tout cas les pirates jubilaient déjà .

Ira garda sa dague caché .

Xifos salua les plus petits des Stark , heureux de les voir . Il remarqua d'ailleurs Thalia . Il fit un signe la saluant avant de s'occuper des plus jeunes stark . Il s'amusa donc à les porter avant de les mettre sur les bêtes

-Vous allez être assez fort pour tenir dessus ?

Quand à Ariadne , elle tira sur la manche de Thalia "Bonjour Thalia . Excusez-moi , pourriez-vous dire à mon frère que le concours de tarte va commencer dans une dizaine de minutes . Si... Sinon comment allez vous ? " demanda t-elle toujours aussi doucelent que d'habitude

[/url]

Naelys était l'une des filles les plus proches de Doroneos et son père. Elle ne savait pas vraiment pourquoi son père appréciait sa compagnie et elle était souvent effroyablement effrayé lorsqu'elle apprenait qu'on l'appelait dans le grand salon. Voir Doroneos et son père s'entretenir était comme voir les sept enfers en marche . Aucun des deux n'entendaient raison ' d'ailleurs elle n'osait pas vraiment prendre la parole. Quand elle pensait que c'était sa seconde soeur qui aurait du se marier avec Aegon , en étant la plus jeune elle aurait peut-être du subir Doroneos comme mari durant toute sa vie

-Ne me comparez pas avec ces filles de pauvre vies elle écouta son mari Vous êtes bien un drôle de romantique . Tantôt vous m'attirez à vous , tantôt vous me parlez de vos gourgandines comme des amoureuses . Vous saviez que si vous vous y preniez ainsi avec d'autres femmes , elles vous tueraient dans votre sommeil . Heureusement que je suis de celles qui font feront passé une nuit qui vous fera perdre la parole .

Et bien Kani était un souverain avant tout . Quand il entendait une bonne idée , il ne pouvait pas s'empêcher de discuter . Avec Rhaena , il était difficile d'avoir des conversations de ce genre , sa mère ne parlait politique et autres qu'avec son père quand à elle . Il lui restait ses professeurs laix eux avaient trop peur de le contredire

-Je comprends . J'essayerai de les remercier de temps à autres alors. J'imagine que je n'abais pas remarqué l'importance d'un remerciement . Merci Maud . C'est assez agréable d'aboir un point de vue différent du mien

Puis Kani se fit éclabousser après avoir faillit s'étouffer . La blague de sa mère avait aussi été risqué . Après tout Rhaena était là . Kani fit un geste de la main aux serviteurs qui se jetterent presque sur lui pour l'essuyer , il décida de se sécher seul. Il glissa un coup d'oeil vers son père . Personne n'était assez fou pour défier l'autorité du roi , Rhaena se calmerait donc . En tout cas Naelys regarda son fils avec l'air désolé

-Kani , mon pauvre . Ne voulez-vous pas vous changer vous aller attraper froid mon fils . puis elle jeta un coup d'oeil à Maud N'ayez crainte , c'est un souper on ne peu plus normal

-Effectivement ne vous cachez pas pour si peu Maud , ce n'est rien .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 24 Avr - 23:03

Aegon avait parfois cru qu'il allait être déshérité en faveur de Doroneos, mais finalement son père était mort avant de pouvoir le faire. En même temps, c'était lui qui l'avait tué. Mais c'était pour la bonne cause. S'il ne l'ait pas fait, Westeros tout entier aurait péri. Et, il fallait bien l'avouer, il avait en même temps sauver ses fesses. 

- Jamais personne ne voudrait tuer un dieu de l'amour comme moi, affirma le roi sur un ton plaisantin. Et c'est comme ça qu'un homme peut attirer autant de femmes, ma chère. En étant à la fois romantique, et à la fois un peu sala*d. C'est une combinaison qui marche bien

Maud ne pouvait pas encore comprendre cela. Pour elle, c'était évident que Kani discute souvent de politique avec ses parents, ou même sa soeur. Elle ne pensait pas que ses professeurs ou des personnes de rangs inférieurs au prince n'oserait pas dire leur opinion, ou que Rhaena n'était pas très intéressée par la politique, même si elle pouvait être machiavélique. 

- Je vous en prie, c'est moi qui devrait vous remercier pour avoir pris le temps de m'écouter. Peut être que nous pourrions aller remercier les cuisiniers après le diner? Comme c'est mon premier repas dans ce château, c'est le meilleur moment en ce qui me concerne, proposa t'elle. 

Après, tout s'enchaina assez vite. Maud avance elle aussi un geste pour aider Kani a s'essuyer mais elle craignait d'attiser un peu plus la colère de Rhaena qui tentait tant bien que mal de sa calmer. La princesse et le roi eurent un échange de regard soutenu et assez long, et finalement ce fut Rhaena qui baissa les yeux et marmonna de vague excuse. Maud adressa un petit sourire à la reine et à son fiancé pour essayer de faire croire qu'elle n'était pas si effrayée que ça. 

- Je le saurais pour la prochaine fois

Apparement c'était assez fréquent que des disputes éclates pendant le diner. C'est vrai que ça se passait aussi comme ça chez elle, parfois. Surtout en les deux jumeaux, ou bien entre leur parents, et parfois même entre son père et Guilhem. 

Thalia laissa donc les jumeaux rejoindre Xifos. La jeune fille rendit son salut au nouveau Lord du Val. Elle se tourna ensuite vers la soeur de ce dernier quand elle la sentit lui tirer doucement la manche. Elle dut tendre l'oreille pour l'entendre. Thalia lui adressa ensuite un sourire rassurant. 

- Je lui dirais. Je vais bien, même si je suis un peu déprimée ces temps ci. Et toi, comment tu vas? 

Pendant ce temps, les jumeaux affirmaient qu'ils étaient assez grand pour savoir tenir sur un animal, même si ce dernier était fâché. Ils semblaient sûrs d'eux. 

Lysandei eut un petit rire. C'est vrai que ça aurait fait une bonne seconde arme mais il n'aimait pas puer alors Ira devrait se contenter d'une dague qui ne sentait pas mauvais. Elle serait quand même redoutable. Comme il s'y attendait, ils eurent une embuscade. S'ils pensaient le surprendre, c'était raté. En tout cas il aimait qu'on le sous-estime, ça rendait les choses d'autant plus simple

- Vous êtes si prévisible, les gars. 

Il garda ne main accrochée à celle d'Ira. Il n'en avait besoin que d'une pour attaque leur assaillant, et comme ça il était sur de ne pas la laisser exposée. Et quand il resterait un seul pirate, elle pourrait lancer la dague sans problème pour l'achever. Lysandei se concentra donc sur celui qui était le plus proche de lui pour l'instant.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:43, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Avr - 0:00

]

Ira était pour la toute première fois dans une embuscade ou ce genre d'aventure. C'était si impressionnant pour elle. En tout cas Lysandei lui avait sentit le coup venir . Les autres soodats étant occupés , ils étaient à présent deux . Autant dire sue les pirates se voyaient déjà gagnant leurs armes hors de leurs fourreaux . Les pirates esquisserent de grand sourire en entendant Lysandei .

-Tu vas déguster

Le premier se jeta sur lui sans plus attendre. Surtout que Lysandei tenait la main de la princesse , pour eux ils étaient sure d'avoir le dessus . Quand à Ira , elle laisserait Lysandei faire , elle lui faisait confiance . Elle garda sa main dans la sienne , ne craignant pas pour sa vie , elle avait sûrement un peu peur pour Lysandei néanmoins. Le premier donc décida d'abattre sans grace son sabre vers l'épaule du blondinet dans l'espoir de le fendre en deux .

Le second attendait que le premier en finisse avec ce vantard pour prendre la princesse .

Ariadne avait vraiment beaucoup de trait similaire avec son frère . Mais aussi des différences . Et l'une des premieres était sa voix fluette " Je vais bien . J'ai participé au concours de la meilleur tarte cette année . Xifos ... Le lord m'a convaincu de le faire , il m'a dit que je gagnerai . " dit-elle alors en regardant son frère

Xifos installa donc le premier des jumeaux sur la bête . Il lui expliqua comment bien se tenir et était prêt à lui courir après

[/url]

Naelys pensait son père capable d'une telle folie. Et Doroneos aurait accepté la couronne sans hésiter un instant. Naelys ne pouvait pas nier qu'à la mort de son père , le soulagement avait été bien plus puissant que la peine. Elle avait craint que Doroneos ne puisse s'emporter mais heureusement pour eux , il s'était à l'époque amouraché de Xiandra . Il était parti sans y repenser. Et personne n'avait condamné Aegon pour ce meurtre .

-Combien de fleur allez vous encore vous lancer avant de vous épuiser ? demanda t-elle alors amusé Il n'y a pas de combinaison magique pour avoir une femme à ses pieds . C'est bien parce que ça m'insupporte de vous entendre parler de vos gourgandines préférées .

Naelys parlait rarement de ses amants , alors parler de préféré qui pourraient voler la place d'Aegon !

-Bien sur , je n'y vois point d'inconvéniant . J'en profiterai pour les remercier aussi . J'apprécie beaucoup les fruits de mer , alors je suppose que je peux les remeecier . Kani sourit J'espère que vous appréciez le poisson en tout cas

Naelys regarda son fils s'éponger . Mais Kani était plus inquietde l'échange de regard entre son père et sa soeur . Finalement son père gagne comme toujours . Quand au prince , il décida de rester ainsi jusqu'à la fin du diner . Il comptait accompagner Maud jusqu'au chef pour qu'elle puisse le remercier , alors il devait prendre sur lui

-Mère quand repartirez-vous ?

-Dès le lendemain de votre mariage . Je compte aller dans les cités ou libres ou chez les Tyrell . Il va y avoir quelques joutes et tout le monde sait que les chevaliers des tyrell sont époustouflants . Je vous aurai bien invité Maud , mais je vais vous laisser gouter aux multiples plaisirs du mariage

-Mère , un verre d'eau c'est suffisant

Naelys plaça sa main devant elle avec un air amusé "Désolé "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 25 Avr - 0:52

Aegon avait été lui aussi rassuré. Il s'était senti plus soulagé que coupable a vrai dire. Parce qu'il était convaincu d'avoir fait ce qu'il fallait. Et heureusement, il n'avait pas du se battre contre Doroneos. Et puis, qui lui en aurait voulu de débarrasser Westeros d'un roi fou? Après tout, tout le monde appelait Dragnar Targaryen, Dragnar le Nouveau Fou, parce qu'il était loin d'être le premier a devoir subir cette malédiction. Aegon avait héritier de l'horrible surnom de Aegon le Meurtier lorsqu'il avait succéder à son trône. Mais officiellement, il était plutôt Aegon le Terrible, ça lui plaisait plus. 

- Je suis encore capable de m'en lancer beaucoup, mais je vais arrêter là ou je vais paraitre prétentieux. Même si je parle beaucoup de mes gourgandines, je suis sur que vous avez plus à vous faire pardonner que moi. Après tout, ne dit-on pas que c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins? 

Maud n'avait pas détesté en tout cas. La texture était un peu étrange mais une fois qu'on s'y était habitué, c'était plutôt bon. Le Nord était assez indépendant par nature, même si on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils avaient de tout chez tout. Non, mais ils faisaient avec ce qu'ils avaient sans demander de l'aide à personne et sans en donner (sauf pour le Val, ainsi que les Tully quelques fois). 

- C'est donc le poisson la spécialité de Port-Real? demanda t'elle, intéressé d'en apprendre plus sur sa nouvelle maison. 

De toute façon, Kani sécherait vite, il ne faisait pas vraiment froid et Rhaena n'avait pas jeter tout le contenu de son verre non plus (d'ailleurs il était déjà un peu entamé quand l'incident s'était produit). Evidemment, c'était le roi qui avait gagné l'affrontement, mais pour combien de temps? Aegon commençait vraiment à s'interroger à propos de sa fille. Naelys fit de nouveau une nouvelle blague, mais cette fois la princesse ne réagit pas, se contentant de finir son assiette en le regardant fixement. Mais Maud était sure que si l'assiette pouvait se fissurer là, maintenant, tout de suite, elle le ferait sans hésiter. D'ailleurs, la jeune Stark avait de nouveau les joues un peu rouge, mais elle se sentait plus mal à l'aise que simplement gênée cette fois. Parce que penser à son mariage, et surtout, sa nuit de noce, la rendait très nerveuse. Elle n'avait soudain plus très faim. 

- Ce sera pour une prochaine fois, j'espère, réussit-elle quand même à dire

Elle avait déjà été spectatrice de combats organisés dans le Nord, mais ce n'était surement pas les mêmes façons de faire ici. 

Thalia ne doutait pas un instant de voir Ariadne gagner. Elle savait très bien faire les pâtisseries, et Xifos devait connaitre très bien sa soeur. S'il jugeait qu'elle avait les capacités de gagner, c'est qu'elle les avait. Et puis le jeune fille semblait assez confiante sur ce coup là malgré sa petite voix fluette. 

- C'est chouette. Je ne participe hélas à rien pour ma part. Tu aurais un endroit à me conseiller? 

Roran était donc le premier a essayé. Finalement, ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air mais il ne regretta pas de l'avoir fait, même quand il manqua tomber plusieurs fois. Ca le faisait plutôt rire. 

Ce n'était pas la première embuscade pour Lysandei. Les voleurs utilisaient parfois cette tactique aussi. La première fois qu'il en avait été victime, il avait bien failli y rester. Il s'en était sorti avec une cote et un bras cassé. Et sa bourse en moins. Mais il avait appris de ses erreurs. Ca lui avait appris à toujours être un minimum préparé à tout et e surtout, ne jamais sous-estimé son adversaire. Ce que les pirates faisaient en cet instant avec lui.

- Vous avez même la galanterie d'attendre votre tour. C'est mignon

Tout en poussant légèrement Ira du coté opposé aux pirates, il ne chercha même pas à esquiver l'attaque grossière du pirate, qui n'avait clairement pas l'intention de faire de feinte. Il se contenta de dévier la lame tout en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Il aurait déjà pu l'embrocher mais ça n'aurait pas été marrant. A la place, il lui fit sauter son arme des mains en le blessant suffisamment à la main pour que ce soit douloureux, mais pas assez pour qu'il perdre un doigt. 

- C'est tout? Je suis déçu

Il les provoquait mais restait néanmoins attentif. IL savait cependant que si on laissait prendre au jeu des provocations, les actions prochaines n'en devenaient que plus prévisibles.

Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 13:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant