Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 28 Déc - 2:08

[/url]
[/url]

-Oui mais j'aurais du régner à ta place. Tu le savais. Tu as tué notre père . Notre propre père dit Doroneos presque en larmes

Doroneos s'était toujours bien entendu avec Dragnar. N'ayant aucun soucis avec son père. Plus jeune , il en avait eu peur mais le temps l'avait instruit et sa peur s'était fané . Doroneos secoua doucement la tête "Il finira par régner ." murmura t-il . Son fils finirait par régner. Mais cette fois , il n'y aurait pas d'usurpateur. Le plus âgé des fils pourrait régner. Aegon avait été une erreur.

-Tu ne corresponds en rien à cela. Tu ne lui ressembles pas .

-Père ne pouvait pas régner plus longtemps Doroneos tenta d'ajouter la jeune femme Il nous aurait tous tué comme il a tué mère

- Elle était comme Aegon , elle ne comprenait pas . Si elle avait été une vrai Targaryen , elle n'aurait pas péri . Pourquoi tu la défends ? Elle était horrible . Je le répéte , elle est horrible . Elle entend tout ce qu'on dit sur elle et le retourne contre nous . Elle punit et sévit. Elle est bouillante de haine mais ne supporte pas le feu !

Finit-il par hurler "Vous ne faites que vous mentir en vous disant que je suis fou , mais vous savez que rien ne va . Un jour toute la vérité éclatera et vous devrez réaliser . Quand on fait des erreurs des gens innocent meurent . " dit-il en fixant Naelys qui détourna le regard . Elle faisait semblant de ne pas le comprendre mais elle le comprenait parfaitement .

- Tu es fautive toi aussi . Je ne laisserai pas un autre de mes fils mourir. Cette fois , je sauverai celui qui est sain

Doroneos se dirigea vers la porte

-Je te reconnais bien là . Sinon , tu n'as qu'à faire comme ce lannister dans les livres d'histoire. Si tu ne fais jamais rien avec ta femme ,vous seriez vu comme un couple non-marié après vérification . Ainsi ce mariage n'aurait jamais vraiment eu lieu l

Réfléchit Kani avant de secouer sa main devang son propre visage "Enfin . Passons à autre chose . Je suis sur que vous trouverez une solution , vous êtes plus malin que moi concernant ce genre de chose "

Il remarqua ensuite que ses tantes semblaient poursuivre le père de Nathanael pour avoir des informations sur Aegon . Certaines choses ne changeaient pas . Il eut un petit rire "J'espère que nos enfants seront aussi amis "

Edwig était passionné par Guilhem. Et son amour était palpable. Mais son plus grand plaisir était à présent de pouvoir l'exposer fièrement devant Guilhem sans craindre un revers de médaille. Le seul qui pouvait en être gêné à présent était Guilhem. Et le voir rouge comme un pinson était charmant. Bien sûr qu'il y avait l'amour charnel qu'ils avaient expérimentés hier , mais il y avait aussi cet amour de roman , cet amour pure et presque chevalresque qui pouvait exister. Ce n'était pas parce qu'Edwig avait partagé sa nuit avec Guilhem qu'il en oublierait ces principes.

-Cela me parait toujours irréel avoua t-il avec ce sourire qui ne le quittait jamais en présence de Guilhem

Edwig le garda dans ses bras , l'enlaçant avec tendresse. Edwig rit doucement "Vous me dites tout cela alors que durant des années vous avez captivétoute mon attention . Qui est le plus hypnotisant de nous deux . Pour moi c'est vous , Guilhem. Mais je suis heureux d'être celui qui peut enfin vous accorder ces émotions " . Il prit convenablement place dans ce divan , Guilhem toujours dans ses bras , il passait doucement ses doigts sur son dos

-Vous savez que nous ne pourrons nous voir avant longtemps , n'est-ce pas ? dit-il en lui tenant doucement le menton

Edwig alla poser un baiser sur la joue de Guilhem "En plus de cela , mon père pense à participer à cette guerre. Je ne pourrais donc recevoir vos lettres . Mais je vous reviendrai vivant Guilhem . Alors à ce moment , je vous dirai que je vous aime encore une fois . " lui promit-il . Edwig ferma les yeux quelques instangs . Son papillon étant ainsi visible . Il rouvrit les yeux et soupira

-Ne laissez aucune personne vous tournez autour où je devrais le défiier . Un duel . Que cela sois une femme ou un homme . Cette personne tatera de mon épée .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 28 Déc - 2:53

Aegon soupira. Et après, c'était lui qui refusait de comprendre? C'était plutôt Doroneos qui était buté dans son délire. Voilà ce que ça avait donné, d'être traité comme le préféré de Dragnar. Aegon aurait voulu aimer son père comme son ainé avait aimé, mais le roi fou ne lui avait jamais donné beaucoup d'attention, et quand il le regardait c'était toujours avec déception. Agent avait fini par ne plus chercher a avoir son estime.

- Non. Ce n'est pas notre père que j'ai tué, mais un roi qui allait finir par détruire tout Port Real et nous avec. Je ne laisserais pas un autre roi fou monté sur le trône. Et c'est bien parce que tu lui ressemble que tu n'auras pas ce que tu veux, ce serait beaucoup trop dangereux. Ne parle pas non plus de ma mère comme ça. Je te signale que elle, elle n'a pas donné naissance à un seul enfant fou, contrairement à ta mère. Elle ne t'aimait pas surement parce que tu étais l'enfant d'une autre. Une femme a dure de devoir élevé l'enfant de quelqu'un d'autre. Elle a fait ce qu'elle a pu.

D'ailleurs c'était assez contradictoire quand on y pensait. Naelys, lui et les deux jumelles étaient tous les quatre des sang purs. Aucun d'eux n'étaient fou (même si l'obsession des jumelles pouvaient peut être ressembler à de la folie). Alors que Doroneos n'était qu'a demi-Targaryen. Est ce que dé-purifier leur lignée allait vraiment les éloigner de la folie héréditaire? Il l'espérait en tout cas. La suite du discours de Doroneos n'avait pas beaucoup de sens pour lui. Visiblement, Naelys était au courant de quelque chose mais il l'interrogerait plus tard.

- Des innocents meurent toujours, qu'importe la décision qu'on prend. L'erreur, ce n'est pas d'avoir la mort d'innocent sur les mains, mais d'en avoir le moins possible. A nouveau, tu as les mains bien plus rouge que moi.

Commesi un fou pouvait sauver son fils. Il n'allait faire que l'entrainer plus bas, au contraire.

Ne rien faire avec sa future femme, ce ne serait sans doute pas compliqué mais en même temps, Nathanael aimait courtiser toute les jolies femmes qu'il voyait. Mais si ça pouvait lui permettre de se marier avec Liana plus tard, il ferait cet effort. Enfin, mieux valait changer de sujet quand même, on n'en était pas encore là de toute façon. Il jeta un coup d'oeil à son pauvre père. Mais ce dernier avait de la patience, il survivrait.

- C'est évident. Mais ne parle pas déjà de gosse, tu vas me donner des cauchemars.

Guilhem appréciait cette nouvel sorte d'amour. Hier il avait eu un avant gout du désir amoureux mais maintenant c'était quelque chose de plus doux, de plus romantique, mais tout aussi agréable. Et même s'il ne pouvait s'empêcher d'être un peu rouge, il était secrètement ravi.

- Moi aussi ça me parait irréel, avoua t'il dans un murmure. Et je pense que nous ne sommes pas hypnotisant de la même manière. Je veux dire... vous êtes plutôt du genre irrésistible, et je suppose que je suis plus quelqu'un d'attendrissant.

Guilhem ferma un instant les yeux. Il était bien, là, dans ses bras. Tant de tendresse. Et ces petites caresses dans son dos. Il n'en fallait pas plus pour faire s'affoler les papillons dans son ventre. Il se sentit triste quand Edwig lui rappela qu'ils ne se reverraient plus avant longtemps. Il hocha donc affirmativement de la tête tout en appréciant le contact de la main d'Edwig sur son menton. Et il rougit à nouveau quand il reçut son baiser sur la joue. La réalité de cette guerre imminente ne le réjuissait pas. Il avait encore des mauvais souvenirs de la précédente. Et surtout, il ne voulait pas que le Tully se retrouve en danger de mort. Son expression devient sérieuse après avoir contemplé un instant ce merveilleux papillon.

- Promettez-le moi. Que vous reviendrez. Et que vous me direz une nouvelle fois que vous m'aimez. Si vous ne tenez pas votre promesse, alors je me vengerais en vous trompant encore et encore, même si je n'y arriverais probablement pas.

Il alla ensuite l'embrasser sur les lèvres. Pour le moment, c'était tout ce qu'il pouvait lui donner mais il tenait à lui offrir au moins ça. Parce qu'on ne savait jamais. L'histoire de Thalia et Xander lui avait appris ça.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 28 Déc - 5:04

[/url]

La tension montait et Naelys se placa entre les deux hommes. Elle comprenait leur point devue à chacun. Elle avait aimé Dragnar comme un père. Elle avaittoujours passé la plupart de son temps à ses côtés et sa mère au contraire ne l'avait jamais vraiment porté de son coeur. Mais pourtant elle aussi avait senti que son père avait été trop loin lorsqu'il avait tué leur mère devant eux . Naelys posa sa main sur le bras de son époux

-Je t'en supplie Aegon . Vois donc que tu parles à un fou implora Naelys en valéryen

Doroneos inspecta son petit-frère avec un sourire fier "Tu ne vois même pas ce qui est devantton nez . Et cette folie du voyage . Enfermes-la un peu et nous verrons si elle ne perd pas l'esprit " pesta t-il en toisant sa soeur . Doroneos ne parlait pas le valéryen mais en comprenait quelques mots. Et cela fut assez pour qu'il comprenne qu'on l'avait traité de fou . Droneos claqua la langue plusieurs fois amusé par cette remarque très intelligente de sa part

-Si tu avais étais moins sot , tu aurais choisi d'écouter ta fameuse mère et tu aurais pris pour femmes l'une des jumelles. Tu as été sot . Mais l'amour . L'amour rend aveugle . L'amour rend sot . Tu aurais du écouter ta jolie mère qui n'a pas su supporter une flamme  .

Doroneos ouvrit la porte "Je te reverrais ici . Et je te ferais souffrir le jour venu. Je te ferais souffrir comme tu m'as fait souffrir " et il sourit et répeta la seule phrase en valyrien qu'il connaissait de leur père .

- Skori demalyti tymptir tymis, erinis ia morghulis.
Quand tu joues au jeu des trônes, tu gagnes ou tu meurs

Edwig ne se voyait pas comme irrésistible. Mais si Guilhem le voyait de cette manière , il ne le contredirait pas. Cela voulait dire que Guilhem ne pouvait lui résister et c'était si bon à savoir. Son coeur battait tellement rapidement en entendant des propos de ce genre. Si Guilhem se voyait comme attendrissant , Edwig le voyait comme bien plus que cela. Pour Edwig , Guilhem était certe attendrissant , mais aussi attirant et charmant . Il observa Guilhem les yeux fermés , profitant de cet instant . Il était si agréable de ne plus le voir inquet à propos d'amour .

- Pour vous je le suis et c'est une bonne chose. Tout comme vous êtes charmant , attendrissant et attirant pour moi. Nos deux façons de capter l'attention sont différentes , mais la vôtre est tout aussi légitime que la mienne . Et cela je peux bien en parler les yeux fermé puisque chaque facette de votre personnalité me passionne depuis des années

Edwig avait déjà survécu à sa première guerre. Il espérait survivre à celle-là. Il se disait qu'il aurait encore plus de raison d'essayer de sortir de cette histoire vivant. Après tout à présent , il savait que quelqu'un l'attendrait patiemment . Et entendre son Guilhem le menacer le fit sourire de nouveau . Il observa ces jolies joues rouges.

-Je reviendrai et vous l'entendrez tellement vous conter tout mon amour que vous en serez lasse

Son petit-ami l'embrassa. Ce qui était déjà un grand pas pour eux. Edwig approfondit quelque peu le baiser et le fit duré . Il fut celui qui le cessa aussi . Il rejetta doucementsatêteen arrière "Vous ne pourrez me tromper . Vous êtes mien et je ferais attention à ce que ces lèvres n'aillent que sur les miennes " .

-Je ne pensais pas me relancer dans une nouvelle guerre si tôt. Si seulement j'étais celui qui dirigeait ma contrée , nous n'aurions point prit part à cela. il regarda le plafond Mon père a reçu une dot incroyable pour Liana. Je n'ai pas encore réussi à mettre le nom sur cette personne , mais elle doit faire parti des rebelles qui en ont contre les Targaryens. En plus de se battre , nous allons nous battre du côté des perdants .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 28 Déc - 20:32

Aegon faisait de son mieux pour rester calme et maitre de lui mais Doroneos avait le don de le pousser à bout. Si le ton ne montait pas, il devenait pourtant plus sec, et les paroles plus dure. Le roi en avait marre de devoir s'occuper de ce frère pour qui il avait eu pitié, plus pour faire plaisir à sa femme que par sentiments personnels. Ils n'avaient jamais été très proche tous les deux. Ca faisait longtemps qu'il aurait du le tuer, surtout avec le scandale qu'il avait appris récemment à propos de Selena Lannister. Selena avait été son amie, au même titre que Thoren.

- Dans ce cas, si tu considère que Naelys a la folie des voyages, alors je suis au regret de t'annoncer que ton fils est aussi fou qu'elle. Il a exactement le même problème. En plus de faire des crises bizarres qui lui donne l'air d'être un peu perturbé. Néanmoins, il a l'air d'être un gentil garçon. Pour le moment. Mais qui c'est ce qu'il deviendra? Au lieu de t'amuser à la guerre, tu devrais veiller sur lui, puisque tu semble être dans ta période de fibre paternelle.

Il n'avait rien contre Lysandei, et il n'espérait vraiment pas que les deux se rencontrent de nouveau, mais il voulait l'énerver. Parce qu'il avait osé toisé son épouse de cette façon (même s'il ne pensait pas que Doroneos irait jusqu'a enfermé Naelys pour tester sa théorie), et parce qu'il ne voulait pas se laisser intimider. Il haussa ensuite les épaules. Qu'est ce que ça changeait qu'il épouse Naelys ou une des jumelles? Ca ne changeait en rien ses compétences.

- Tu dis ça, mais à ma place, tu l'aurais choisie aussi.

Aegon toisa son frère à son tour. Ses menaces ne lui faisaient pas peur. Et puis, il ne se sentait pas concerné. Il ne l'avait jamais fait souffrir, s'il y avait bien une personne qu'il avait traité gentiment, c'était Doroneos. Sinon, il serait déjà mort. Et sa résidence avait été très luxueuse, même s'il ne pouvait pas en sortir. Pas de quoi se plaindre.

- Et c'est toi qui perdra, mon frère. Tout comme notre père a perdu.

Guilhem était vraiment débutant dans les relations amoureuses alors il était plutôt admiratif d'Edwig. Il arrivait à formuler si spontanément ce qu'il ressentait. Alors que lui, il ne faisait que bégayer et se mélanger les pinceaux. Le Tully ne se rendait pas compte à quel point il était formidable. Pas seulement dans leur relation mais comme futur lord aussi. Il aspirait à temps de chose... Guilhem n'était pas conscient que c'était lui qui lui avait inspiré tout ça. Se comporter ainsi était si naturel chez lui qu'il n'en voyait même plus la beauté.

- Quand je vous entend me dire que vous m'aimez entièrement et depuis des années... je me sens peu digne de vous. Parce que je vous ai fait attendre si longtemps. Je ne pourrais jamais compenser toutes ces années où je vous ai fait souffrir.

Ca lui donnait l'impression que son amour n'était pas assez fort par rapport au sien. Guilhem le menaça mais il ne pensait pas pouvoir mettre ses menaces à exécution. Et de toute façon cette idée avait déjà disparue de son esprit une fois le baiser terminé. Edwig lui faisait tellement tourné la tête. Il ne pourrait jamais y avoir quelqu'un d'autre.

- Je vous promet de vous attendre. J'aurais moi aussi aimé que vous n'y participiez pas mais je comprend pourquoi votre père et Xifos ont accepté. Nous sommes vraiment opprimés par toutes ces taxes, et on ne peut pas dire qu'on s'occupe beaucoup de nous... on aurait pu penser qu'après ce qui s'est passé avec les marcheurs blancs, on aurait plus de reconnaissance, mais non. On est de nouveau oublié. Je comprend leur colère. Je le suis aussi. Mais je pense qu'il y a d'autres moyens que la guerre pour avoir ce que l'on veut.

Il ne l'avait compris que récemment. Il avait été d'accord pour la première guerre après tout, même si tuer des hommes ne lui plaisaient pas. Et il avait lui aussi détesté les Targaryens, mais surtout parce qu'ils leur avaient pris Maud. Maintenant qu'elle était heureuse, il se sentait un peu plus apaisé. Il fronça les sourcils a la mention de la dette de Liana.

- Quelqu'un veut épouser Liana? Alors même si j'avais voulu l'épouser, je n'aurais pas pu rivaliser avec cette offre... on n'a pas grand chose à offrir. Elle aurait été duchesse, mais pas plus riche. Et votre famille non plus. Mais je suis quand même triste pour elle... elle attend sans doute depuis aussi longtemps que vous que je me lance... je suis vraiment un moins que rien, elle va être si déçue. Ce sera ma faute si elle est malheureuse.

Quant à savoir si les rebelles allaient perdre... les Targaryen avaient plus d'un tour dans leur sac, ça c'était certain. Et comme il ne voulait pas que Maud devienne une prisonnière de guerre (surtout qu'on faisait des choses horribles aux femmes en temps de guerre), il créerait effectivement que les rebelles perdent mais en même temps, les conditions du royaume du nord seraient peut être meilleures.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 29 Déc - 3:05

[/url]

Naelys avait très facilement pitié des âmes incomprises. Ces personnes qui perdaient l'esprit ne méritait pas la mort selon elle. Peut-être qu'avoir connu son frère avant sa perte de raison l'avait aidé à devenir aussi indulgente. Mais la crainte de porter ce mal en elle et d'avoir pu le donner à ses enfants la faisait réagir de manière bien plus compréhensive. Comment pourrait-elle condamner à mort Doroneos ou tout autres alors qu'elle ne pourrait tuer ses enfants s'ils venaient à perdre l'esprit. Elle ne pouvait demander ce qu'elle ne pouvait pas faire. Et la remarque de Doroneos lui fit un peu mal. Mais la réponse de son époux selbla tout autant blesser Doroneos

-Il est encore jeune , il peut apprendre . Une fois que j'aurais tout réglé , je l'aiderai

Puis il baissa son regard sur sa soeur "Non. J'aurais au moins choisi l'option la moins risqué .C'est ton travail de roi de penser à ta descendance. Même sur cela tu as failli . Ton choix montre ce que tu es . Un imposteur qui tente faire comme s'il comprenait . Tu as tué père parce que tu le désirais depuis longtemps m si tu l'avais fait pour nous sauver , tu aurais fait attention à tes choix . " dit-il avec un petit rictus malicieux . Doroneos paressait tout d'un coup bien plus sûr de lui. C'était bien là où son frère avait commis la plus grosse erreur . Où peut-être n'avait-elle rien dit. Il laissa échapper un soupire satisfait avant de s'en aller .

-C'est ce que nous verrons

Naelys laissa échapper un léger soupire quand son frère quitta la salle. Elle retenait encore sa respiration en sa présence. Elle ne pouvait pas cacher qu'avec l'âge , elle le craignait de plus en plus. Ses cheveux blond encadrant un visage de manière si angélique et pourtantsi trompeuse. Ce physique lui rappelait son père . Elle prit une grande inspiration , réunissant ses deux mains sur son ventre . L'ambiance était encore pesante dans la pièce malgré son départ . Néanmoins , elle voulait apporter des précisions aux propos de Doroneos qu'elle avait compris.

-Doroneos , plus jeune , avait découvert un lien entre la folie de certains Targaryens et le fait que ces mêmes personnes ne puissent brûler. elle leva la tête vers son époux Mais ce ne sont que des hypothèses et je ne les avais jamais pensés vrai . Tout de même , j'aurais du vérifier bien avant ce genre de chose et j'aurais du t'en informer. Puis j'ai su si tard que je ne pouvais pas ... Kani était déjà né .

Naelys se reprit. Elle ne piuvait pas avoir de regret à présent "Mais Kani et Rhaena n'ont pas ce soucis ."

Edwig était amoureux depuis quelques années mais avait été passionné par Guilhem avant de comprendre son amour pour lui. Mais pour lui aimer depuis longtemps ne montrait pas qu'il était un bon amoureux , cela montrait juste que Guilhem était si facile à aimer et si difficile à cesser d'aimer qu'il n'avait pu lui tourner le dos.

-Souffre t-on vraiment quand on aime quelqu'un ? Certainement mais tout est compensé. On se dit un jour qu'il ne nous aimera jamais mais le second nous nous disons qu'il est si incroyable d'aimer un être comme vous. Et cete dernière pensée s'étant sur des mois tandis que la première s'efface . L'amour est une bénédiction si vous voulez mon avis . Elle nous rend joyeux d'un rien et triste si peu de temps . C'est facile de vivre amoureux

Mais Edwig néanmoins espérait que tout se passerait bien. Et s'i, venait à mourrir , il ne voudrait pas enfermé son Guilhem dans un deuil lourd et long. Il pourrait aimer après lui , il le devait. Guilhem était un être qui devait partager son amour . Il était un être de joie , de lumière et de partage . Cette petite flamme ne devait jamais s'éteindre en lui. Mais Edwig ne voulait pas partir défaitiste. Il finirait par revenir

-Je comprends mais je ne pense pas que la guerre sois la solution non plus. Perdre des hommes , briser des familles . Quand cesserons-nous ? Nous devrions parler au roi et lui soulettre nos idées . Rendre le nord plus attirant aux yeux des touriste ou le rendre plus ouvert au commerce , ainsi nous pourrions mieux payer ces taxes

Edwig haussa les épaules "Je suis bien heureux. Son époux est riche et pourra lui avoir tout ce qu'elle désire . Il serait plus agé et je se souciera donc pas qu'elle le trompe . Sans parler du fait qu'il vive sûrement dans le sud . Cela veut dire plus de robe avecdes décolleté et des froufrous . Elle sera heureuse , même très heureuse . Surtout qu'elle esttrès amoureuse d'une sorte de vantard brundinet . Un Tyrell . Donc ne vous souciez pas d'elle " et il alla gentiment lui faire un bisous d'esquimeau

-Et cessez d'insulter mon amoureux en ma présence où je vais devoir vous affronter en duel

Puis Edwig était heureux que sa soeur ne puisse se marier avec son amant. Cela leur feraitéviter de gros soucis. Le Tully alla ensuite cacher son visage dans le creux du cou de son petit-ami "Puis je ne suis pas partageur . Restez donc à moi encore quelques mois . Nous nous marierons bien un jour . Nous avons tout le temps de penser femmes plus tard . Pensez donc à moi avant . Pour le moment je suis à vous ."

Edwig adorait ce petit moment en tout cas . Il n'aurait pas pu rêver mieux .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 29 Déc - 14:32

Aegon ne savait pas s'il serait capable de tuer ses enfants s'ils devenaient fou. Sans doute que non. Mais les bannir, ça oui. D'ailleurs, n'avaient-ils pas éloignés Rhaena? Mais cette dernière n'avait pas encore fait tout ce que Doroneos avait lui même fait. Elle n'était pas encore perdue. Il y avait un moment ou on ne pouvait plus rien faire pour eux. S'ils devenaient trop dangereux pour le monde, alors il était de son devoir d'éliminer ce danger. C'était ainsi. C'était cela, être roi.

- Lui apprendre? Voyager c'est comme respirer pour eux. On ne peut pas apprendre à quelqu'un de cesser de respirer, ou il mourra. Respirer se fait automatiquement. Ils ont besoin de voyager pour leur survie. Tu vas tuer ton fils si tu essaye de le "guérir de sa folie"

Comme d'habitude, Aegon ne comprenait pas grand chose de ce que Doroneos disait. Ou était le problème avec sa descente? Qu'il épouse Naelys ou les jumelles, elles restaient toutes les trois des Targaryenne. Mais il se garda bien de montrer sa confusion face à ses propos. Pourquoi cherchait-il à comprendre un fou?

- Le seul imposteur, c'est toi. Je suis l'enfant légitime, peu importe comment tu regarde les choses. Ma mère était la femme officielle de notre père. Même si je mourrais, tu ne serais toujours pas légitime, mon fils Kani prendrait simplement ma place. Et même si tu tuais mon fils, alors ce serait ma fille. Ou même sa nouvelle femme, si elle porte déjà un enfant de lui. Sans oublier Naelys. Tu ne pourras pas tous nous tuer.

Il pouvait peut être être le roi légitime de Dorne mais pas celui de tout Westeros. Il le regarda sans aller. La tension était toujours présente même s'il n'était plus là. Il se tourna vers sas femme, attendant des explications, qui finirent par venir.

- Je ne crois pas à ces théories. Et même si c'est le cas, ils n'ont qu'un seul de leur parent qui est insensible au feu. En plus, tu n'es pas folle. Je ne considère pas que ton besoin de voyager soit quelque chose de mauvais, lui répondit-il tendrement en la prenant dans ses bras pour la réconforter.

Elle n'avait pas à se sentir coupable.

Guilhem n'était pas sur que ce soit si facile de vivre un amour à sens unique pendant des années mais de toute façon, dans ce cas-ci, tout se finissait bien. Mais après tout il n'avait pas été dans la situation d'Edwig alors il ne pouvait pas savoir à sa place. Le principal était que son petit ami soit heureux. Et qu'il le soit lui aussi. Il alla lui prendre la main. Quant à la guerre, il ne voulait pas y penser maintenant. Il ne voulait pas encore connaitre la mort d'un membre de sa famille ou de quelqu'un qui lui était proche.

- Oui, je pense qu'organiser des négociations pourraient être une bonne idée. Surtout que nous avons une princesse du nord maintenant, ils seront surement plus indulgent. Enfin, sauf si on n'arrête pas de leur faire la guerre, ça ne donne pas vraiment envie d'être compatissant. J'espère vraiment que la guerre s'arrêtera à Dorne.

Un Tyrell, vraiment? Il n'en connaissait qu'un de leur âge, et c'était ce Nathanael qui allait se marier avec Ariadne. Il savait qu'un autre allait aussi épouser Lydia Lannister. Les deux Tyrell se marieraient surement au même moment. En tout cas, Guilhem était soulagé d'apprendre qu'il n'avait été qu'une amourette pour Liana. Mais il n'était quand même pas convaincu de son bonheur futur, contrairement à son amant. Edwig avait tendance à ne pas s'en faire quand il s'agissait de sa famille, alors que c'était de sa famille dont Guilhem se souciait le plus, avec ses amis.

- Je crois que nous n'avons pas la même opinion sur les mariages arrangés. En tout cas, je n'aime pas l'idée de vendre mes soeurs à quelqu'un dont je ne connais même pas le nom et le visage... on ne sait pas ce qu'il pourrait lui faire. Maud était plus un tribut, on n'a pas voulu ce mariage. Mais au final, ils s'aiment alors tant mieux.

C'était eux qui avaient démarrés la précédente guerre, suite une épidémie qui avait beaucoup affectée la population et même certains nobles. Ils n'avaient pas eu beaucoup de soutien du sud pour avoir des ressources. Alors ils avaient démarrés cette rébellion dans l'espoir de pouvoir voler des médicaments. Et ça avait fini par dégénérer. Heureusement, l'épidémie avait disparue aussi vite qu'elle était venue, et n'avait pas beaucoup touché les autres régions. L'origine de son apparition et de sa disparition était un mystère. Guilhem frissonna légèrement quand il reçu son baiser esquimaux.

- Je ne pourrais plus me battre en duel avec vous maintenant alors je ne dirais plus rien, sourit le Stark puis il rougit en entendant Edwig. Vous resterez à moi même une fois que je serais marié.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 30 Déc - 3:30

Naelys espérait que Doroneos n'aurait jamais l'occassion de "conseiller" son fils. Il était sûr qu'il tenterait de le rendre moins nomade et il utiliserait forcément une manière trop rude. Naelys savait à quel point le voyage était essentiel dans la vie de Lysandei. Il était essentiel dans la sienne. C'était plus un besoin qu'une passion. Elle l'avait découvert dès son plus jeune âge. L'agréable sensation qu'il y avait lorsqu'on allait vers l'inconnu .. C'était inexprimable . Et vivre avec Dragnar lui avait permis de le suivre lors de voyages diplomatique.

Doroneos l'avait aussi déjà vu dans ce drôle d'état . Celui qui finissait par arriver quand elle restait au même endroit. Elle devenait de plus en plus anxieuse , de plus en plus stressé et moins souriante . L'enfermer dans une pièce durant des heures pour des leçons finissait toujours par une crise de nerf. C'est pour cela qu'elle n'avait jamais été aussi éduqué que ses soeurs et qu'elle avait pu suivre son père et Doroneos presque partout. Parce qu'il valait mieux l'avoir loin de soi que tout près . Leur mère devait l'avoir compris.

-Je réglerai ce problème. Si tu les laisses sombrer dans la folie , tu les perdra . Je ne perdrai pas mon fils . Fais ce que tu veux de ta femme

Doroneos réfléchit à cela "Tu penses que je ne peux pas les tuer ? Est-ce un défi ? Je ferais tout ce qu'il faut , s'il le faut " conclu Doroneos . Puis il était le véritable roi . Il était le Dragnar qu'il fallait . Il était similaire à lui . Et il avait un fils qui prendrait sa sucession peut-être ? Un fils qui lui ressemblait et qui hériterait de cette couronne comme il le fallait . Tout était clair dans son esprit . En tout cas , il retenu néanmoins que le fils de son frère était marié. Il n'avait jamais vu cette fameuse femme. Il fallait qu'il decide de sa place. Qui imiterait-elle ? Et il quitya la pièce

Naelys alla dans les bras de son époux et ferma les yeux

-Merci . puis elle sourit alors Avouez que vous profitez de ce petit moment tendre pour enfin avoir votre femme dans vos bras . Vous ne seriez pas amoureux de moi par hasard ? Si , on apprenait cela . J'en ferais des jalouses

Naelys finit par regarder vers la porte "Néanmoins , nous devons absolument gagner cette guerre . Il faut qu'elle cesse à Dornes le plus rapidement possible . Et nous allons devoir condamner Doroneos pour ses méfaits. Ou plutôt laisser le Lord Lannister le faire . Cela serait moins difficile pour moi et plus correct pour lui "

-Mais hélas , mon père ne veut point écouter mes idées . J'ai l'impression de toujours me confronter à un mur. Il n'écoute que lui , ma mère ou encore Leon. Et Leon ne veut jamais se mêler de ces histoires là

Edwig avait l'impression de servir de "remplacement" jusqu'au jour béni Où Leon prendrait sa place. Ses parents ne supportait pas toutes ces nouvelles idées ou encore ces en ies de changement. Diriger , ce n'est pas tout changer selon eux . Edwig avait l'impression que ses parents attendait sa mort avec une impatience certaine. On l'evoyait à la guerre dès qu'elle commencait , on l'envoyait réaliser des contrats avec des camps ennemis ou dans des coins dangereux.

-La plupart des mariages marchent comme cela . Nous n'y pouvons rien . Il vaut mieux voir le positif conclut Edwig Mais un jour , j'améliorerai cette société et cela n'existera plus chez les Tully .

Décida t-il de proclamer . Il fut heureux de voir son ennemi capituler "Je serais assez ravi de recevoir quelques leçons d'épée en si bonne compagnie . Nous devrions essayer un jour . " puis il finit par sourire

-Cela va de même pour vous Guilhem .

Il alla le chatouiller gentiment "Vous voyez , j'ai été un amant gen

Dernière édition par Eimi-chan le Sam 30 Déc - 16:09, édité 2 fois
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 30 Déc - 15:28

Dans le cas de Lysandei, ce n'était pas seulement un besoin. A la base, ça en était un, mais il avait toujours aimé se jeter au cour du danger et de l'action. L'appel de l'inconnu et de l'aventure l'avait toujours fait vibrer. C'était aussi une passion. Il se considérait d'ailleurs davantage comme un explorateur que comme un noble. Il ne se sentait jamais aussi heureux que lorsqu'il posait ses pieds sur un endroit qu'il n'avait encore jamais vu. La sensation de grisement qu'il ressentait faisait bouille son sang, c'était aussi simple que ça. Et a contrario, quand il restait dans un endroit ou il n'avait pas ou plus envie d'être, il se sentait tout de suite comme un lion en cage et ça le rendait malade et nerveux. Souvent, ça finissait par déclencher ses crises. C'était sans doute encore plus horrible à voir que Naelys quand elle était en manque de voyage.

Il avait lui aussi découvert qu'il avait besoin de liberté dés son plus jeune age. Il n'avait jamais réussi à rester bien sagement assis quelque part pendant de longue heure, et quand il y avait les leçons, il regardait par la fenêtre et s'échappait de son esprit, et il finissait toujours pas sécher les cours de l'après midi. Il appréciait un peu plus les leçons qui nécessitaient de l'action, comme l'escrime ou l'équitation. La géographie arrivait aussi à capter son attention mais pour le reste, il n'avait jamais été un très bon élève. Il préférait grimper aux arbres, aux murs, sur les toits, faire des acrobaties et courir dans les couloirs. Chercher des passages secrets aussi, et parcourir toute la ville de Castral Roc de fond en comble. Parfois, il allait même dormir à la belle étoile et on ne le retrouvait pas pendant deux ou trois jours. Son père avait rapidement décidé de l'emmener en voyage d'affaire avec lui pour l'occuper un peu. Et il était l'enfant de la famille qui avait été le plus tôt libre de ses mouvements. Déjà à douze ans, on le laissait explorer toute la région des Lannister (avec une escorte néanmoins, et ce, jusqu'a ces quatorze ans) et petit à petit, il avait été de plus en plus loin si bien qu'a seize ans il avait déjà exploré tous les pays du sud.

-C'était bien mon intention, répliqua Aegon. Il préféra ne pas répondre à la nouvelle provocation, il ne voulait pas attirer d'ennuis supplémentaire à ses enfants et il laissa partir son frère.

Aegon se concentra ensuite sur sa femme et sourit en la voyant devenir comme d'habitude. Il fut surpris de l'entendre enfin condamner Doroneos mais il était plutôt agréablement surpris. Voilà au moins une bonne chose de régler. Elle ne le soutenait enfin plus.

- J'en ferais part à Thoren Lannister mais je crois qu'il s'est déjà réservé ce droit depuis longtemps. Ne vous en faites ma reine, nous l'arrêterons et il fera moins le fier. Et je pourrais dire pareil pour vous, si vos amants voyaient la force avec laquelle vous restez dans mes bras, ils seraient bien jaloux.

Pendant ce temps une silhouette suivit discrètement les faits et gestes de Doroneos, s'assurant que ce dernier ne ferait pas d'autres meurtres ce soir. Elle ne pouvait peut être pas agir directement contre lui, n'ayant pas recul cet ordre de la hiérarchie, mais elle pouvait au moins l'empêcher de causer plus de dégât. C'était pourtant si tentant de le tuer là, maintenant, ça épargnerait bien des soucis aux Targaryens et à Westeros en général mais il était parfois plus sage de laisser les choses se dérouler comme elles devaient se rouler. Parfois, le résultat était bien pire quand on décidait de changer les choses.

Guilhem était triste pour Edwig. Il ne pouvait pas imaginer ce que c'était, son père écoutait toujours ses idées, et quand ils n'étaient pas d'accord alors ils en débattaient mais ils n'en sortaient jamais cachés, ou très rarement. Ce n'était pas rare non plus qu'ils demandent tous deux l'avis d'autres personnes proches d'eux. Tous les enfants Stark à partir d'un certain âge connaissaient le genre de politique qu'on appliquait dans le Nord. Mais c'était essentiellement Guilhem qui s'y collait.

- Un jour, il sera forcé de reconnaitre votre valeur. De toute façon, je ne pense pas que Leon veuille prendre votre place alors vous n'avez rien à craindre.

Il ne savait évidemment pas que les parents d'Edwig essayaient par tous les moyens de le mettre en danger, même s'il avait déjà remarqué qu'il était souvent envoyé dans des endroits un peu dangereux. Guilhem devait aussi passer par là lui aussi mais généralement son père l'accompagnait, ou au moins une escorte.

- Je suis content que ça n'existe déjà plus chez les Stark.

Le Nord était une région peut être en retard sur certains points matériels mais en ce qui concernait les idées révolutionnaires, elle était plutôt avant gardiste. Il rougit quand Edwig affirma a son tour qu'il serait toujours à lui, lui aussi. Il rit un peu quand il se fit chatouiller. quelques leçons d'épées ne le dérangeait pas, mais un vrai affrontement, ce serait impossible maintenant qu'il l'aimait autant.

- Je vous aime comme vous êtes. Vous n'avez pas besoin d'être quelqu'un d'autre si c'est juste pour que je me sens à l'aise. Après tout, j'ai l'habitude que vous ne me rendiez pas la vie facile.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 30 Déc - 16:08

Aub regardait la reine qui se trouvait un peu plus loin avec une carte entre les mains. Usuellement , il avait l'habitude de ce genre de voyage à deux. Beaucoup de péripéties , mais il n'avait qu'à sauver la reine . Maintenant , ils étaient 5 . Cela voulait dire plus de travail et plus de personnes à surveiller. Bien que Rynn était censé surveiller ce Rivers et que Rhaena disait pouvoir se surveiller seule . Il ne pouvait s'empêcher de s'en faire pour sa pauvre tête . S'il ne sauvait pas tout le monde , allez savoir ce qu'on lui ferait .

Naelys se tourna vers Aub et fit de grands pas pour le rejoindre "Selon les dothrakis , la dernière fois qu'il a été conté l'histoire d'un dragon c'était vers cette ville. ". Elle parlait du dragon ainsi , mais c'était sa dragonne chérie. Faire semblant de ne pas connaitre l'histoire devait lui permettre d'éviter les questions gênantes. Comment votre dragon est mort ? Pourquoi est-il mort ? Puis éviter de dire que ce dragon lui appartenait lui avait permis d'aller chez les dothrakis et d'y établir un campement .

-Rynn s'y collera avec Lord Lysandei conclut Aub fatigué de devoir surveiller tout ce petit monde J'ai dit coller ? Je voulais dire s'y atteler .

-Et toi , Rhaena que veux tu faire ? Chercher des dragons ou rester un peu chez les dothrakis . Nous pourrions nous amuser ici dit-alors Naelys

Tandis que Rynn vérifiait ses affaires. Il ne voulait pas mourir de soif en haut de cette colline. Quand il pensait qu'il allait devoir marcher tout cela . Mil espérait au moins que cette fois , il y aurait des dragons[/quote]
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 30 Déc - 16:40

Lysandei était comme Rhaena sur ce coup là, il était capable de s'occuper de lui même. Combien de fois était-il parti à l'aventure tout seul? Il aurait tellement préféré que Rynn reste près d'Ira, mais non, il ne le quittait pas d'une semelle. Et puis, son père Lannister était avec la reine. Tout irait bien pour elle. En ce moment, il regardait une carte sur laquelle il avait déjà mis des croix sur tous les emplacements qu'il avait fouillé dans l'espoir de trouver un dragon ou un oeuf, ou même les signes de la présence d'une de ces magnifiques créatures. Mais pour le moment il avait fait chou blanc. Toutes les rumeurs qu'ils avaient suivis s'étaient avérées conduire à un échec. Mais Lysandei ne baissait pas les bras. Il regarda sur sa boussole la direction que pointait la reine Naelys.

Cette dernière était revenue depuis quelques jours de Westeros. Visiblement le mariage royale s'était bien passé et la cérémonie d'allégeance aussi. Le jeune aventurier était content d'y avoir échappé, ça aurait été vraiment ennuyeux comme cérémonie. Et les trucs mondains, ce n'était pas vraiment pour lui. Rhaena s'était sentie plus exclue mais elle n'avait pas fait de remarque. Essos n'était pas un continent si horrible que ça. En fait, elle aimait même plutôt bien les cultures d'ici, un peu plus sauvages et cruelles.

- Voyons, Aub, combien de fois vous ai-je déjà dit d'arrêter de me servir du "lord" quand vous parlez de moi? Et je tiens à rappeler que je n'ai forcé personne à m'accompagner. Vous pouvez rentrer si vous voulez. Plus on est nombreux, plus on fait du bruit, et plus de chance on a d'alerter toutes les créatures à la ronde qu'on est là.

Et ce n'était pas en étant si peu discrets qu'ils tomberaient sur un dragon. A moins que ce dernier n'ai faim et veuille les manger. Au moins, Lysandei mourrait en étant heureux. Malgré tout, il ne connaissait pas bien Essos, alors il était plutôt content d'avoir un guide et une interprète en la personne de Naelys, même s'il prenait plaisir à apprendre les différents dialectes et les différentes traditions des tribus qu'ils traversaient. Seulement, il y en avait trop et il faudrait des années pour tout maitriser. Néanmoins, Lysandei semblait plutôt à l'aise sur ce continent, bien que ce soit la première fois qu'il y vienne. En même temps, voir autant de nouvelles choses... il avait l'impression d'être un gosse le jour de son anniversaire.

- Bien, Rynn, tu es prêt? On a une longue route à faire. On dormira surement à la belle étoile aujourd'hui alors ne nous attendez pas pour diner.

Rhaena préférant le confort d'une chambre et d'un lit moelleux, elle ne tarda pas à se décider à rester chez les Dothraki avec sa mère. Elle avait suffisamment chercher les dragons avec le Lannister pendant ces quelques jours ou sa mère s'était absenté. C'était une entreprise plutôt décourageante.

- Je vous accompagne, mère.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 31 Déc - 1:39

[quote="Eimi-chan"]

Naelys avait du repartir dès le lendemain soir. Elle était resté pour "l'allégeance" puis était parti aussi vite qu'elle était venu. Quand elle pensait qu'elle allait en plus devoir faire un nombre inconsidérable en mer pour éviter Dornes. Elle arriverait sûrement une semaine après le début de la guerre de Dornes. Elle n'aurait des nouvelles que lorsqu'elle serait enfin à port-réal. Elle espérait qu'en une semaine , Doroneos aurait subit une sévère défaite. Même si elle l'aimait encore , mais elle ne pouvait pas le laisser être un danger pour les autres.  De plus son mari et

Aub écouta Lysandei puis le regarda droit dans les yeux "Bien sûr Lord Lysandei" dit-il tout en se dirigeant vers les dothraki. Naelys rigola un peu . Lysandei l'ennuyait presque autant qu'elle réussisait à ennuyer Aub . Il avait bien passé 20 ans à son service et il était toujours blasé. C'était bien son Aub ! Inchangeable et incroyable . Mais au moins , il ne l'appelait pas Lord Lannister ou Rivers . C'est qu'il l'aimait bien .Puis elle fit signe aux garçons

-Essayez de revenir avec un beau dragon  

Rynn supposait qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il devait absolument y aller. Il espérait que cette fois , ils ne dormiraient pas à la belle étoile pour rien . Il regarda son grand-frère partir puis il agita la main vers Naelys. Cela faisait toujours bizarre de devoir la saluer de manière si peu noble mais elle appréciait qu'on agisse de cette manière avec elle . Puis il ferma son sac

-Je suis prêt . après tout , il n'était pas comme Aub . Il n'approchait pas de la quarantaine , il approchait de la trentaine On a de la chance de pouvoir faire une bonne partie du chemin à cheval

Les dothrakis avaient été généreux avec eux. Mais cela n'était pas étonnat. Depuis le phénomène de Khaleesi , tout les dothrakis respectaient les Targaryens. Bien sûr , il fallait montrer sa valeur . Mais visiblement Naelys l'avait montré. Et à présent , elle avait décidé de présenter sa fille à ce peuple. C'était drôle d'apprendre qu'elle avait emmené Rhaena avant Kani. Naelys marcha aux côtés de sa fille avec un sourire sur les lèvres

-Vous savez , je pense que Lysandei a toutes ses chances . J'espère qu'il trouvera ce qu'il désire. puis elle sourit Vous l'appréciez beaucoup . Cela me rappelle un peu le roi et le père de Nathanael . L'un était plus extraverti que l'autre mais ils s'entendaient à merveille .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 31 Déc - 2:09

Lys voulait essaye d'arriver avant le début de la guerre. Ce qui impliquait qu'il passerait par Dorne. En tout cas, c'était dans ses intentions mais a chaque fois qu'il en parlait à son père ou à son ami Martell dans ses lettres, il recevait des réponses défavorables. Il n'avait néanmoins toujours pas abandonné l'idée. Il était trop inquiet pour Ira et son père. Qu'est ce que Doroneos leur ferait s'il gagnait? Il avait parfois difficile à trouver le sommeil le soir quand il se posait ce genre de question. Il soupira à la réponse d'Aub. Ce dernier était vraiment trop coincé. Heureusement qu'il n'augmentait pas la politesse d'un cran en utilisant ses noms de famille, où il aurait vraiment été tout grimaçant à chaque fois. Surtout s'il avait utilisé la nouvelle identité qu'il avait malheureusement reçue... Lysandei Rivers. Il n'aurait surement pas apprécié. Il sourit à la reine.

- J'ai un bon pressentiment cette fois-ci.

C'était au moins la cinquième fois qu'il disait ça alors il ne fallait pas tellement s'y fier mais il restait toujours confiant malgré tout. En tout cas le jeune noble, lui, n'avait aucun mal à parler familièrement avec la reine ou Rhaena. En fait, il traitait tout le monde de la même façon, quel que soit le rang de la personne. Il faisait de son mieux pour respecter les traditions mais il n'y arrivait pas toujours.

- Même à pied, j'aurais quand même continué. Plus important, j'espère que notre périple arrive bientôt à sa fin. Parce que la guerre sera bientôt là et que je ne peux pas imaginer ne pas être aux cotés d'Ira pour l'aider... je sais, je sais, tu es opposé toi aussi à ce que j'y retourne. Mais vous savez tous que c'est une mauvaise idée de vouloir m'arrêter quand je veux aller quelque part, n'est ce pas?

Il commença à se mettre en route. Rhaena n'était pas vraiment anxieuse à l'idée de rencontrer les Dothrakis, elle avait déjà rencontré quelques peuples d'Essos depuis qu'elle était ici. C'était encore plus diversifié qu'a Westeros mais la base était quand même un peu pareil partout.

-Il faut dire qu'il est si têtu que je l'imagine mal repartir sans rien. C'est vrai, je l'apprécie assez. Mais pourquoi devrais-je me contenter de n'être une sorte d'amie pour lui? Je n'ai pas pu avoir Kani, alors je peux au moins l'avoir lui, non? A moins que vous vous y opposerez, mère?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 31 Déc - 3:04

Ira avait déjà dit à Lysandei de ne pas penser à poser un pied à Dorne. Et la plupart de ses lettres l'informait de son refus continuel . Rynn avait lu quelques unes de ces lettres . Et il en avait aussi reçu. Ira expliquait à Rynn que garder Lysandei hors de Dorne était une priorité à cause de Lucius ou encore de Doroneos. Le seul soucis qu'elle avait c'est qu'elle se disait trop stressé , noué à l'estomac et nauséeuse par la même occassion . Elle était donc très fatigué et n'avait pas une minute pour fermer l'oeil . Le Lord Lannister et elle étant sur tout les fronts pour préparer cette bataille.

Rynn regarda donc le Lord qu'il servait "Certaine fois , il faut savoir faire confiance à ses amis . Ira a le soutien de presque tout Westeros . Bien que les Tully ont finalement refusé de prêter mains fortes depuis l'annoncement des fiancailles de la jeune Tully ." . C'est ce qu'avait appris Ira dont la lettre était arrivé un jour après la reine Targaryenne . Rynn monta de nouveau sur son cheval puis se gratta la nuque .

-Mais sans le soutien des Tully vous êtes la dernière famille qui lui reste . Alors si vous voulez absolument y aller alors je vous suivrai .

Naelys écouta sa fille tandis qu'elle préparait son cheval . Elle ne pouvait pas aller voir les dothrakis sans venir à cheval . Elle parut quelques peu étonné "Je ne savais pas que vous le désiriez . Ce n'est pas si mal . Un Lannister est un bon parti " commenta t-elle en laissant Aub l'aider à monter la selle de son cheval . Puis Naelys s'installa dessus sans grande difficulté

-Puis rien n'est plus fort que l'amour . Une opposition d'un parti ou d'un autre ne cesse pas un sentiment fort . Par exemple Aegon I a épousé ses deux soeurs pour pouvoir vivre avec celle qu'il aimait . Et les dorniens vivent de paramours qui sont encore plus reconnu que les relations légitimes . Rien n'arrête l'amour. Surtout pas des parents .

Naelys était bien placé pour le savoir. Elle se souvenait encore de la période ou Aegon était promis à une de ses soeurs. Elle mit alors ses mains en visière "Nous avons une dizaine de minutes à faire puis nous serons chez les dothrakis . C'est un peuple qui te plaira beaucoup car l'on doit se faire respecter en montrant sa force . Tu auras peut-être l'occassion de jouter "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 31 Déc - 12:10

Lysandei faisait la sourde oreille, comme d'habitude quand quelque chose ne lui plaisait pas. Il ne savait pas si Rynn avait tenter de le ligoter quelque part pour l'empêcher d'aller à Dorne, mais dans tous les cas il ne se laisserait pas faire. Il se doutait de ce que ça représentait de devoir mener une guerre, même quand tu avais à disposition des ressources du roi Aegon en plus, et le soutien des stratégies de Thoren Lannister. Elle devait être épuisée et nerveuse. Il voulait juste lui apporter un peu de réconfort et de joie.

- Ce n'est pas une question de confiance ou non, je sais que l'avenir de Dorne est entre de très bonne main, et de toute façon presque tout le monde veut arrêter Doroneos alors je ne vois pas comment il pourrait gagner. Mais comme tu l'a si bien dit, je suis tout ce qu'il lui reste, et elle est aussi importante pour moi. Je ne suis peut être plus tout à fait un Lannister mais qui que je sois, je sais que je reste son meilleur ami et son frère de coeur.

Et voilà que les Tully l'abandonnaient... raison de plus pour être là pour elle à leur place. Mais ça devait vraiment être un coup dur pour elle. Lysandei en voulait assez au Tully de laisser tomber sa si importante amie de cette façon.

- Pour une Maison dont la famille et l'honneur sont important, je ne retrouve aucune de ces deux caractéristiques dans leur façon de faire. Se laisser acheter pour de l'argent... ils sont tombés bien bas.

Rhaena monta toute seule sur son propre cheval après l'avoir préparé. Elle préférait quand c'était les serviteurs qui le faisaient mais ici c'était un cas particulier, et puis on lui avait suffisamment répété que prendre soin soi même de son cheval aidait à créer des liens avec la bête qui avait en retour plus confiance en toi.

- Pas un Lannister, un Targaryen, rectifia t'elle. Vous dites cela mais vous et père, vous nous avez empêché de vivre notre amour, à moi et à Kani. Résultat, maintenant, il n'a de yeux que pour Maud Stark. Alors que c'est moi qu'il avait à la base. Ce n'est pas juste, protesta t'elle ensuite.

Elle retrouva néanmoins un peu de bonne humeur à l'annonce d'une joute possible. Que les Dothraki laisse une femme se battre était assez étonnant, mais elle supposait que c'était du à son statut de descente de Kalheesi. Elle tourna la tête dans la direction où regardait sa mère mais elle ne voyait encore rien.

- J'ai hate d'arriver dans ce cas.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Jan - 5:35

Naelys secoua doucement la tête . Cela n'aurait pas pu arrêter deux amoureux . Ce couple se serait brisé sous n'importe quelle brise . Une interdiction n'était pas la fin du monde . Tout le monde l'avait vécu "Si vous ne savez pas contourner les règles pour être ensemble , c'est qu'il y avait un soucis Rhaena. Les mariages d'amour chez les Targaryens n'existe pas usuellement . Ton père était promis à ses soeurs . Je n'avais pas le droit de lui parler si je n'étais pas accompagné ou si un quart d'heure de pause nous était accordé au même moment . Ce qui était une fois à deux fois par semaine . Si le choix de ton père s'est porté sur moi , s'était autant par intelligence politique que par amour . Et je savais que si je n'avais pas été sa femme , j'aurais tout fait pour être son amante " lui assura t-elle en avançant à cheval . Si Kani ne voulait pas d'amante , c'est qu'il n'aimait pas Rhaena assez pour cela . Elle devait accepter cela et tourner la page. Pleurer comme cela n'était pas une attitude de guerrière .

Et elle regarda devant elle "Ne dit pas cela devant ton ami en tout cas. De plus , il est un rivers et non pas un targaryen. Son père n'est qu'un rivers . Si tu cherches un "Targaryen" , tu devrais tenter l'aventure avec Visaerys , ton cousin " . Visaerys n'était pas vilain après tout. Certe un peu amer mais qui ne l'aurait pas été avec une mère pareille .

Naelys s'y dirigea . Les dothrakis étaient nomades mais à cette période de l'année , ils se réunissait toujours durant deux semaines par ici. Naelys remarqua les premières tentes et les premiers dothrakis qui la reconnurent . Elle attendu d'arriver au centre pour descendre de son cheval et d'aller devant un dothrakiavecdes cheveux lui arrivant jusqu'au bassin . Ceci était le signe qu'il n'avait jamais perdu une seule bataille .

- Yeri are ha nakhaan gwe. Anha was athayozar ha yeri. Fin is anna?

-Anna's tih ohara Rhaena. dit elle en indiquant sa fille

-Fini a zheana nayat. Anha athzalar ki anna is akka a sajak ven yeri. l'homme sourit

- Anna is a davra sajak ma a davra lajak. elle descendu de son cheval puis se tourna vers sa fille Je te présente le Khaal Kaan . L'homme dont ton frère porte le nom. Il est l'homme qui m'a sauvé la vie . Je t'ai déjà présenté à lui . Je vais lui demander de nous assigner une tente . Kisha hash to mithri.

- Tih rizh , rhellaya Rhaena ma Naelys.

- Ai, ave un jeune homme ayant sûrement 16 ans apparu

- Kajal ! Comme tu grandis vite !

- Cela fait bien un an que je ne vous avais pas vu ma reine . Enchanté , je suis Kajal . Futur Khaal . Votre mère est celle qui m'a apprit votre langue . Je vais vous emmener à l'endroit oùvous reposer . Suivez moi

Rynn supposait qu'il n'y pouvait rien. Lysandei n'en ferait qu'à sa tête de toute façon. Et avec un peu de chance , il n'aurait pas de soucis avec tout ces ennemis potentiels . Mais il se devatd'être la voix de la raison. Il n'avait pas été élu comme "gardien" pour le laisser faire ses bêtises sans y réfléchir avant "Mais si vous allez en plein dans cette guerre , vous allez risquer votre vie . Et en sachant que vous êtes le dernier membre de sa famille , elle veut vous savoir en sécurité " tenta t-il de le convaincre . Puis il écouta Lysandei

-En apprenant que Doroneos était toujours le roi de Dornes et que par le coup le mariage de son frère n'était qu'une mascarade l'oncle d'Ira a décidé de la considérer comme une simple sand ou une waters . Si elle n'est pas une Tully , il ne veut pas la soutenir et ainsi soutenir les méfaits de Xiandra .

Expliqua t-il en soupirant "Sans parler des Arryn . Cela fait Arryn , Tully et les fer né contre elle . Mais il faut qu'elle voit positif . Puis il y a encore d'espoir dans sa lettre , elle m'a dit que son cousin Tully la soutenait secrétement et qu'il ferait ce qu'il pourrait pour informer secrétement Dorne ou encore les Targaryens des avancés stratégiques de son père . Ce Tully risque sa tête mais il est loyal à sa cousine ."

-Mais au moins les Stark ne s'en mêlent pas .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Jan - 14:13

Rhaena bouda un peu mais elle ne pouvait pas nier ce fait. Elle pensait aimer Kani, mais en vérité c'était plutôt son statut qu'elle avait apprécié. S'ils avaient eu un frère ainé, son choix se serait surement porté sur lui plutôt que Kani. Elle ne savait pas. Mais Lysandei l'intéressait depuis qu'elle savait qu'il était en partie Targaryen et qu'il était possiblement l'héritier de Dorne. Cela dit, elle tenait sincèrement à son frère. Elle en était presque sure. Tout comme elle et Lysandei étaient amis avant même qu'elle ne sache toutes ses origines. Elle n'était pas entièrement mauvaise, pas vrai? Mais en tout cas, elle ne pourrait jamais se contenter d'être l'amante de Kani. Elle voulait être quelqu'un, étais-ce si difficile à comprendre? Une fois que Kani prendrait la place de leur père, elle deviendrait comme leurs tantes, des princesses oubliés et qui allaient habités loin, à Peyredragon. Tout comme son cousin n'était pas quelqu'un d'important, c'est à peine s'il était plus important que les autres enfants des grandes maisons.

- Visaerys ne m'intéresse pas. Il est ennuyant et en plus il n'a pas beaucoup d'influence dans ce monde. Presque personne ne connait son nom. Je ne veux pas qu'on m'oublie moi aussi. Et je sais bien que je ne dois pas en parler devant Lys, je sais que je peux être cruelle mais seulement avec les personnes que je n'apprécie pas. Ou qui m'ennuient.

Rhaena laissa ensutie sa mère s'entretenir avec le Khal. Elle comprenait plus ou moins mais elle ne parlait pas encore parfaitement Dothraki, même si elle avait étudié cette langue. D'ailleurs, l'enfant du khôl semblait mieux parler la langue commune qu'elle ne parlait le Dothraki. Elle décida donc de continuer à parler en langue commune mais d'être un peu modeste pour une fois. En tout cas elle savait enfin de qui Kani tenait son nom. Ca aurait été drôle que tous les deux se rencontrent.

- Je suis Rhaena. J'espère que je maitriserais bientôt votre langue aussi bien que vous maitrisez la notre. Vous pourriez peut être m'apprendre.

Après tout, il était intéressant lui aussi. C'était quand même me futur Khal.

Lysandei n'en voulait pas à Rynn d'essayer de le dissuader. Il n'en voulait pas à Ira et à son père non plus. Probablement qu'à leur place il aurait fait pareil. Et probablement qu'a sa place, ils auraient aussi voulu les aider. En tout cas, Ira. Thoren Lannister lui aurait peut être été raisonnable.

- Et tu ne pense pas que c'est pareil pour moi? Ira la dernière personne de ce que je considère comme ma famille dornienne. La savoir en danger est difficile pour moi aussi, c'est pour ça que je veux la rejoindre pour assurer sa sécurité.

Lysandei supposait qu'il pouvait comprendre que le dirigeant Tully soit un peu vexé mais de là à abandonner Ira... mais c'est vrai qu'il y avait de quoi être fâché contre Xiandra qui savait très bien que Doroneos n'était pas mort. Mais Lysandei pouvait-il vraiment lui en vouloir d'avoir voulu protéger l'amour de sa vie? N'empeche, presque tous les royaumes du nord étaient contre les Targaryens et les Dorniens. Ca ne s'annonçait pas très bien.

- C'est courageux de sa part, j'espère qu'il ne lui arrivera rien.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 1 Jan - 23:10

Naelys regarda sa fille puis lui sourit tendrement "Rhaena . Je crois que tu es amené à de plus grande chose qu'être la femme de quelqu'un. Un jour , on parlera de toi. Non pas comme la femme de quelqu'un mais comme quelqu'un. N'est-ce pas plus gratifiant ? Daenerys n'était rien qu'une princesse déchu et elle a regagné son titre d'elle même en réuinissant des peuples. Elle n'était la femme de personne . Et je suis sûr que tu réussira de grande chose ." lui assura t-elle . Rhaena pourrait être une personne importante par elle même . Elle était belle , doué dans les arts de la guerre . Bien plus doué que son frère . Peut-être serait-elle connu pour cela . Naelys n'avait jamais eu ce desir de graver son nom dans l'histoire , mais si c'était le désir de sa fille alors elle se devait de la soutenir.

Kajal sourit alors . Lui , ses cheveux lui arrivait jusqu'au milieux du dos . Ce dernier laissa échapper un sourire "Je serais heureux de le faire . Cela serait un honneur à vrai dire. Nous ne voyons pas beaucoup d'étranger qui ont le désir d'apprendre le dothraki ." dit-il en avançant tandis que Naelys saluait presque tout le monde . À croire qu'elle était chez elle

-Je suis heureux de rencontrer une Targaryenne . À chaque fois , nous nous lions toujours à l'un d'entre vous dans mon peuple. Je suis ravi que votre mère ait enfin choisi de venir avec vous . Elle m'a dit que vous savez vous battre . Peut-être pourrions nous essayer .

Dit-alors Kajal avec un sourire .

- Aucune de mes soeurs ne sait manier les armes  .

-Je comprends. Je la considère comme ma fille. Je désirai vraiment être à ses côtés . Mais je ne veux pas aller à l'encontre de ses souhaits

Néanmoins il s'inquiétait pour elle. Sans aucun soutien familiale , cela devait être dur. Sans parler du fait qu'elle savait ce que sa mère avait fait à présent . Se sentait-elle coupable pour elle ? Était-elle à l'aise à sa place de reine en se savant à présent illégitime . Il aurait voulu être là pour lui dire que tout irait bien malgré tout . Mais il voulaig prôtéger Lys d'un accident malencontreux . Et si Ira était en colère contre lui parce qu'elle n'avait pas réussi à convaincre Lysandei .

-Je l'espère pour lui . Bien cessons de parler politique et parlons dragons. Avez vous une technique pour les repérer ou les attirer ?  

Rynn regarda Lysandei curieux de savoir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 2 Jan - 0:12

Rhaena fut un peu touchée par les mots de sa mère, elle lui rendit même son sourire. C'est vrai, elle n'avait pas besoin de se marier à quelqu'un d'important pour réussir à devenir quelqu'un dont on se souviendrait dans plusieurs générations, même si ce serait quand même plus facile.

- Je pourrais certainement devenir un des meilleurs général de tous les temps.

La cadette Targaryenne avait elle aussi des cheveux qui lui descendaient relativement bas, même un peu plus bas que ceux de Kajal si elles laissait mais la plus part du temps elle les laissait danseur état naturellement bouclés. Elle s'était attendue à une ambiance moins conviviale mais avec sa mère qui saluait de partout, c'était presque comme une deuxième maison.

- Kash yeri want. Anha am hethkat. Mais si j'arrive à gagner, ne vous coupez pas les cheveux. Cela vous va bien de les avoir long.

Ce n'était sans doute pas étonnant que les femmes ne sachant pas se battre chez les Dothrakis.

Lysandei était surement un peu égoïste. Mais il se sentirait coupable s'il n'allait pas la voir et qu'il lui arrivait quelque chose. S'il se faisait capturer, tant pis, au moins il aurait essayé. Et puis, il était plutôt bon pour se défendre. Il opposerait résistance dans tous les cas, tout simplement. Mais il savait que Rynn tenait autant à Ira que lui, peut être même plus, il la connaissait depuis tout bébé après tout, et il ne l'avait jamais quitté avant qu'il n'entrer à son service (contre sa volonté d'ailleurs).

- Et bien je ne veux pas qu'elle aille à l'encontre de mes souhaits non plus. Je prend l'entière responsabilité de ce qui m'arrivera si je me rend compte que j'ai eu tort de vouloir la rejoindre. Mais je suis aussi doué pour m'échapper de mes ennuis que de m'y fourrer, alors ça devrait aller.

Rynn s'attendait sans doute à ce qu'il ai effectivement un plan, mais ce n'est pas comme s'il existait un manuel pour apprendre à dresser un dragon. Et s'il y avait un tel manuel dans les notes de Doroneos, il ne pouvait pas le savoir ne l'ayant pas encore lu.

- Et bien, s'ils ont faim, ils nous tomberont dessus. Il suffira d'essayer de ne pas se faire manger. Et j'imagine que pour les repérer, il faut trouver un endroit un peu plus chaud que les autres, comme par exemple un lieu avec des geyser, ou des sources chaudes. Ou même un volcan, tu vois l'idée? Et une sorte de grotte ou il peut se reposer. A moins que ce soit dans une sorte de nid géant quelque part, mais cela ce serait compliqué à trouver.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 2 Jan - 1:51

Naelys était sûre que Rhaena trouverait sa voix . Elle fut heureuse de la voir sourire "Oui .Et la guerre est si importante dans notre culture " . Même si rare étaient les personnes qui aimaient ce genre de moment , la guerre était presque obligatoire et nécessaire dans Westeros. Naelys laissa ensuite sa fille pour saluer les dothrakis . Elle les connaissait depuis ses 6 ans . Et elle avait su leur montrer qu'elle était dès leur alors elles étaient les bienvenues . Kaan gardait même toujours une tante vide pour que Naelys réalise un bout de voyage avec eux s'il le fallait .

-Vous parlez un peu de ma langue. Kajal sourit J'espère ne pas perdre . Ave anni ezzo anhaan os lajataan. C'est mon père qui m'a appris à me battre . Si je perds , il risque de mal le vivre . Lui qui a déjà perdu devant votre mère .

Kajal observa les cheveux de la demoiselle

-Vous êtes celle qui choisira . C'est l'ennemi qui coupe la natte de son adversaire qui a perdu . expliqua Kajal Voici votre tente . Installez vous et reposez vous . Je vais vous rapporter à manger bientôt

Naelys sourit à Kajal "Merci Kajal "

- Le temps où je pouvais vous mettre au coin est bien loin

Soupira Rynn en se souvenant de cette époque béni . Bien que même quand il faisait cela , Ira arrivait tout de même à se retrouver dans le même coin que Lysandei alors qu'elle devait être à l'opposé . Et il avait beau les séparer , tout cela recommencait de plus belle . Et quand l'un n'était pas puni , il ne cessait de donner à manger à l'autre . Finalement , il n'avait jamais été vraiment écouté mais ça ne le dérangeait pas

- Dans l'endroit où nous dirigeons , il y aurait une énorme grotte . Mais on dit qu'il y a des nimaux sauvages et dangereux sur le chemin

Il regarda Lysandei "Mais j'imagine qu'un dragon est plus dangereux qu'un serpent . Alors ça ne doit pas vous faire peur . J'espère que tout ira bien . Cela fait bien des années que je n'ai pas utilisé d'épée " avoua t-il

-Se mettre en danger ainsi .. Tout le temps
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 2 Jan - 2:31

Rhaena aimait la guerre. C'était le moment ou il y avait le moins de faux semblant. Tous les masques finissaient par tomber. Et c'était aussi dans ce genre de moment qu'il y avait de l'action. Tout ce qu'elle aimait. Et c'était rare qu'il se passe plus d'une dizaine d'année sans guerre. Parfois ça montait jusque quinze ou vingt mais rarement plus.

- Zolle. Mais je la comprend plus que je ne la parle. Nous avons un point en commun alors, je n'aime pas perdre non plus. Ma mère a gagné contre votre père?

Ca lui semblait difficile à croire. Mais elle ne savait pas tout de la reine après tout. Elle ne l'avait jamais vu en dehors des murs du palais, et dans ces moments là elle n'avait jamais d'armes à la main. Rhaena toucha machinalement ses cheveux. Elle n'avait pas spécialement envie de les couper, mais s'il le fallait, elle le ferait. Elle serait quand même très belle, même avec les cheveux plus courts, elle n'en doutait pas. En tout cas elle en savait un peu plus sur leur coutume maintenant.

- Je ne suis pas fatiguée.

Elle ne voulait pas paraitre faible et en plus elle se sentait plutôt en forme. Elle ne dirait pas non à de la nourriture par contre. Elle ne prit pas la peine de remercier le futur khal parce qu'il lui semblai avoir retenu qu'on ne disait pas merci en dothraki. Ce qui l'arrangeait bien.

Lysandei n'avait de toute façon jamais eu peur de ces fameux coin, Ira et lui s'étaient toujours débrouillés pour en faire un moment qui n'était pas trop désagréable. Parfois, ils s'étaient amusés à faire les plus grosses bêtises possibles pour voir quand est ce qu'on se déciderait au final à les punir. Ils avaient toujours considéré plus comme un jeu qu'une punition.

- Vous pouvez toujours essayer mais ça ne marchera probablement pas, confirma t'il. Des animaux sauvages et dangereux? Parfait. C'est justement de se mettre sans cesse dans les ennuis qui est drôle. C'est ce qui rend la vie passionnante. Ne vous en faite, je vous protégerais. Je ne veux pas que vous mourriez à cause de mon coté un peu intrépide. Est ce que cela vous rassure?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 2 Jan - 17:33

[quote="Eimi-chan"]

Kajal observa la jeune Targaryenne avec étonnement .Elle ne connaissait pas cette histoire ? Pourtant elle était même la plus minimes des aventures de Naelys. Pendant que Naelys était occupé à autre chose , il s'approcha de Rhaena pour pouvoir lui parler et en savoir un peu plus "Elle ne vous en a jamais parlé ? Vous parle t-elle de ses aventures ici ? " demanda t-il d'une voix curieuse . Il observa Naelys de dos . Elle parlait avec une femme en dothrakis . Elle leur présentait sûrement sa fille . Elle avait donc les oreilles occupés à recevoir des louanges sur cette dernière . Kajal ralentit leurs pas pour la laisser aller vers l'avant.

-Mon père et votre mère se connaissent depuis leur six ans . Votre mère venait toujours en présence de son frère Doroneos et son père Dragnar . Elle aurait appris le dothrakis en à peine un an . Et les autres langues en quelques mois. Mais c'était Doroneos qui était censé devenir la personne lié aux dothrakis et Essos mais aussi aux dragons .

Kajal ayant appris la langue commune savait que le mot merci existait . Plus jeune , il avait eu du mal à le comprendre . Mais il se souciait peu si on lui disait ou si on ne lui disait pas . Naelys entra dans la tente qui était tout de même bien grande . Aub était parti plus loin pour aller dans la sienne .

-Tu sais que les dothraki ne mange presque que de la viande de cheval. J'espère que tu aimes ça lui dit alors sa mère

- Le temps passe trop vite .

Le brave Rynn secoua la tête négativement "Je dois être celui qui doit vous prôtéger. À quoi sert un homme de mon rang s'il ne peut prôtéger personne ? . " demanda Rynn en passant sa main dans ses propres cheveux

-J'ai vécu 29 ans en restant loin des ennuis . Vous devriez suivre mon modèle . Vous viveriez longtemps .

Rynn le regarda curieusement "Les animaix sauvages ne devait pas vous encourager ... Bien , enfin je vous suis "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 2 Jan - 18:47

Sa mère était donc si incroyable. En tout cas Rhaena était un peu jalouse de Kajal. Il avait l'air d'en savoir plus sur Naelys Targaryen que sa propre fille. Pourquoi? Pourquoi est ce qu'elle n'était au courant de rien? Et elle était presque sure que c'était pareil pour Kani. Mais en même temps, elle ne l'avait jamais interrogé.

- Non, elle ne parle jamais de ses aventures. En tout cas, ni avec Kani, ni avec moi. Et alors, qu'est ce qui s'est passé entre elle et votre père? A t'elle pris la place de Doroneos?

Si Lysandei avait été là il aurait été aussi surpris qu'elle à propos des dragons. Apparement, Naelys en avait côtoyé. Ou elle en savait en tout cas plus que ce qu'ils avaient cru. De même sue cet oncle dont elle n'avait jamais entendu parler avant l'annonce de cette guerre imminente. Rhaena arriva ensuite devant la tante et y entra en compagnie de sa mère.

- Hum, de la viande c'est de la viande. Mais parlez-moi plutôt de vous, mère. De vos aventures. Celle que vous voulez.

Lysandei ne pouvait être que d'accord, mais ça ne le dérangeait pas que le temps s'écoule vite. Même si ils ne le remarqueraient sans doute pas si le temps venait à ralentir. C'était une bonne question à se poser mais c'était sans doute un peu trop complexe pour le savoir vraiment.

- Il y a plusieurs façons de protéger quelqu'un. Prendre les armes n'est pas toujours la solution. Par exemple, je manque parfois de réflexion, même beaucoup. Quelqu'un avec de la sagesse comme toi pourrait peut être me sauver d'une situation délicate un jour.

Lysandei rit un peu. C'est sur qu'ils n'avaient pas les même genre de motivation tous les deux.

- Je compte bien vivre longtemps même avec ma capacité à attirer les problèmes. Et les aventures forgent la personnalité comme on dit alors je ne recule jamais devant une occasion de vivre une aventure.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 3 Jan - 0:29

Kajal regarda Rhaena "Si elle ne vous en parle pas , je vous le raconterai. Mon père me conte souvent ses récits , je m'en souviens bien " précisa t-il avec un sourire . Il s'en alla sur ce laissant les deux Targaryennes dans leur tente . Peut-être qu'il n'aurait pas besoin d'expliquer l'histoire à la jeune fille .

-Mes aventures ? elle parut étonnée

Naelys attrapa un coussin qui se trouvait là et le tapota doucement . Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien raconter. Peut-être était-il temps de parler de tout cela . La reine posa le coussin sur ses genoux "Tu sais que j'ai toujours vécu à l'écart de ton père. Je vivais avec mon père le roi Dragnar et mon frère Doroneos , frère ainé . Mon frère était certe un rivers , mais mon père avait de grands espoirs pour lui. Il espérait le lier à Essos mais aussi à son second dragon . Dragnar avait deux dragon. L'un l'écoutant et toujours prêt à obéir . Mais il avait aussi une dragonne adulte . Et il pensait que son fils , Doroneos , le seul qui ne brûlait pas pourrait contrôler cette dragonne presque sauvage . "

-Mais Doroneos malgré sa passion certaine pour ce genre d'animaux , n'aimait pas les dragons comme son père . Il les voyait comme des expériences. Des drôles de bête qu'il fallait analyser , dépecer ou encore tuer pour en comprendre l'essence . La dragonne en croisant son regard se sentant comme en danger se mintra de plus en plus aggressive

Elle sourit "Mais une fillette s'inquiéta pour son frère . Et bien qu'on lui avait dit de se tenir plus loin . Elle se pressa de s'accrocher à ses jambes . En voyant la filette , la dragonne se calma . Une fois que la petite la regarda dans les yeux , elle eut l'impression de lire dans ses yeux , d'avoir toujours existé en elle . Cette dragonne avait beau avoir des années et des années de plus qu'elle . Elle avait eu l'impression d'avoir battu et connu les mêmes champs de bataille. Une sensation inimitable . Je décidais de l'appeler Varek . Voyageur en dothraki . Mais être lié à un dragon n'était pas que cela . Il fallait s'entrainer , apprendre , aimer mais grandir ensemble. Et une filette de mon âge devait en apprendre beaucoup . Mais mon père m'apprit beaucoup . Et j'eu son soutien en tout temps . Mais cela ne m'empêcha pas d'avoir de nombreux soucis . Et d'attiser quelque peu de colère dans le coeur de mon frère ."

Kajal revint enfin avec le repas et le déposa dans leur tente "Mangez bien " dit-il en repartant alors

Rynn supposait qu'il protégeait sans armes . C'était toujours cela , au moins il protégeait . Il remercia son jeune Lord . Rynn sourit "Alors vous aurez le caractère le plus forgé de tout Westeros et Essos à mon avis " dit-il en regardant en visière aux alentours
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 3 Jan - 1:50

Rhaena interrogerait surement Kajal à propos de sa mère, même si cette dernière lui racontait des choses. Quand elle reviendrait à Port Real, elle aurait vraiment de quoi se venter auprès de son frère. Il verrait qu'il n'était pas le préféré de leur mère ! Il ferait moins le malin. Elle sourit donc au futur khal. Elle ne ressentait pas d'antipathie à son égard, même si pour le moment elle n'était pas non plus intéressée.

- Je m'en souviendrais.

Elle écouta ensuite l'histoire de sa mère a propos du dragon. Rhaena n'était pas spécialement désireuse d'en avoir un, mais ça avait l'air quand même assez exceptionnel. Peut être qu'elle rencontrerait elle aussi un dragon qui l'apprécierait, qui sait? Mais elle n'avait jamais été doué avec les animaux, contrairement à son frère.

- Alors même si on possède plusieurs dragons on ne peut que se lier particulièrement à l'un d'entre eux, comme Dragnar? Et Doroneos a t'il finalement trouvé son propre dragon ou est ce que tu es la seule à avoir eu cet honneur? En tout cas Lysandei aurait été ravi d'entendre cette histoire. S'il trouve un dragon, l'aidera tu à avoir cette "relation" avec?

Elle remarqua à peine le retour de Kajal. Il repartit de toute façon très vite.

Lysandei eut un petit rire puis imita son "serviteur" qu'il préférait voir comme un compagnon de route avec un rôle de voix de la conscience. Une grotte, ça ne devait pas être si difficile à repérer. Il avait déjà sortit son épée au cas ou des animaux sauvages se jetaient soudain sur eux. Son coeur battait impatiemment dans sa poitrine à l'idée de peut être enfin voir un dragon. Il se demandait sur quel danger ils allaient tomber en cours de route.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 3 Jan - 2:43

Naelys observa durant quelques instants sa fille "Cela dépend de la relation de la personne avec son dragon. Si la relation venait à être celle d'un père , alors il n'y ait pas de raison qu'un père ait plusieurs enfants . Mais si vous avez une relation de meilleurs amis. Il y a une seule et unique place dans vos coeurs " expliqua la mère en arrangeant une de ses propres mèches de cheveux .

-En dehors de moi , personne n'a eu de dragon. Mais Doroneos m'accompagnait toujours si je voulais voir Varek. J'étais très jeune et mon père quelque fois trop occupé . elle sourit des conseils avisés

Naelys se servit alors "Mais ça a aidé les dorhraki à se lier d'amitié avec moi . Kaan avait été d'ailleurs été très influencé par cela et voulait absolument m'êpouser. Si je n'avais aucun succès à Westeros du à mes manières , j'étais très demandée à Essos " dit-elle en pouffant de rire . Elle se rappelait encore de Kaan quand il était adolescent .

-Un jour , il a demandé ma main à ton grand-père. Dragnar lui a tout simplement demandé ce que je lui avais répondu . Kaan a dit que je n'avais rien répondu. Ton grand-père s'est alors empressé de lui dire " Alors que veux-tu que je fasse ? Est-ce ma vie ? " . Kaan était rouge de honte . Alors il a fait sa demande un peu plus tard et j'ai dit non . À croire que la première réponse de mon père ne lui avait pas suffit , il alla se plaindre à lui . Et mon père répondu " Et bien mon garçon , ton seul ennemi est la fille que tu veux alors bats-toi en duel avec elle . Kaan le fit . On ne fit jamais demande aussi ratée et originale .

Se rappela Naelys en revoyant son père lui annoncé qu'elle avait un duel le lendemain .

Rynn continuait son chemin. Il n'avait jamais vu vraiment Lysandei contre un vrai ennemi . Bien que le moment contre Lucius où il avait déchiré sa ceinture avait été assez impressionnant et une preuve de sa dextérité à l'épée . Il ne l'oublierait pas ce jour là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant