Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 3 Jan - 13:48

Rhaena pensait comprendre. Mais comment pouvait-on être un père ou une mère face à un animal? En tout cas, elle, elle ne pourrait pas, elle en était sure. Etre mis, peut être. Et encore, elle verrait plutôt le dragon comme une sorte de serviteur. Il n'apprécierait surement pas. Rhaena n'était probablement pas faite pour avoir un dragon.

- Et pourquoi tu ne l'a jamais amené avec toi à Port Real? Est ce que tu as déjà volé avec Varek? Et est ce qu'il est toujours en vie?

Tiens, elle aurait cru que Dragnar aurait profité de l'occasion pour lié les Dothrakis aux agrariens par un mariage, lui qui voulait justement garder des liens avec Essos. Mais peut être qu'il avait d'autres plans pour Naelys, ou qu'il était plus sympathique que l'histoire le décrivait pour laisser sa fille choisir. En tout cas elle était plutôt impressionnée. Sa mère avait gagné contre Kaan. Il ne fallait pas qu'elle perde contre Kajal ou elle aurait l'impression de ne pas être si douée que ça.

- Tu as reçu d'autres demandes en mariage à part de Kann et de père?

Lysandei était confiant en ses compétences. Finalement, ils finirent après plusieurs dizaines de minutes à arriver assez près de cette colline. Une fois au sommet, ça ne devrait pas être trop difficile de repérer la grotte. Lysandei entendit soudain le sol trembler légèrement sous leur pied. Quoi que ce soit, c'était gros, et ça se dirigeait vers eux. Un dragon aurait surement volé. Ca devait être autre chose.

- Tiens toi prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 3 Jan - 15:42

Naelys pensa à Varek "Oui nous avons volé ensemble. Je l'ai eu pendant presque dix ans , nous en avons eu l'occassion. Mais elle est morte dans mes bras. Elle avait un certain âge." soupira la reine en pensant à sa dragonne . Ça avait été une épreuve affreusement pénible de la voir s'éteindre. Puis à la question de sa fille , elle la regarda et secoua négativement la tête

-Pour qu'on ait peur de moi , que mes soeurs me jalousent et que ma mère m'ait encore plus en horreur ? Puis si on l'avait su à Westeros , ne penses-tu pas qu'on aurait encore eu peur de nous , qu'on nous aurait encore plus craint ? La crainte peut ensuite donner une rébellion.

Naelys était heureuse de voir que ses histoires plaisaient à sa fille "Kaan a été le premier . Mais jusqu'à ce que ton père me demande en marige , j'ai eu le droit à quelques demandes . Mais celle-ci , je ne les ai pas retenu , elles étaient toutes peu importantes . Puis j'avais mes soucis . Crois-moi , si je devais tout raconter cela nous prendrait des jours et des jours . Peut-être pourrais-je te parler de cette histoire quand j'étais enceinte de Kani . "

-C'est la première fois que j'ai appris que je ne pouvais pas brùler . Je ne parle jamais de cela . Que vous sachiez si je brûle ou pas ne me parait pas intéressant . Je ne vous en ai jamais informé parce que ça ne m'a jamais paru ... Incroyable ou mirobolant . Mais le jour où je l'ai découvert a été un moment important

Rynn hocha la tête et sorti son arme . Il était temps de se défédre . Qu'était-ce ? Un sanglier ? Non . Peut-être un troupeau de vache . Avec un peu dechance c'était un troupeau de vache avec leur berger . Le pire serait des dothrakis. Sans la présence de Naelys', ils seraient fichus
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 3 Jan - 16:39

Rhaena avait toujours pensé que les dragons pouvaient vivre longtemps, plus longtemps que les hommes. Mais peut être que cette dragonne était déjà très âgée quand elle avait rencontré Naelys. Par contre, elle n'était pas tout à fait d'accord concernant la rébellion qu'une crainte pouvait instaurer.

- Au contraire, personne n'oserait s'opposer à nous si nous avons un dragon prêt à les attaquer à tout moment. Tu aurais même pu faire en sorte que tes soeurs et mère finissent dans l'estomac de Varek. Je plaisante.

Ou peut être pas, allez savoir avec Rhaena. Par contre, les histoires de Naelys plaisaient effectivement à sa fille alors elle ne refusa pas d'entendre une deuxième histoire. Ah, sa mère était insensible au feu, comme elle. Rhaena n'en avait jamais parlé non plus, parce qu'elle aimait avoir des atouts dans sa manche et qu'elle avait eu l'impression que ce serait mieux comme ça.

- Tu as découvert que tu ne pouvais pas bruler alors que tu étais enceinte de Kani? Ca aurait pu être dangereux, commenta t'elle tout en mangeant à son tour.

Lysandei ne savait pas ce que c'était mais en tout cas c'était soit très gros soit très nombreux. Ou bien les deux. Finalement, cela arriva de l'autre coté de la colline. Un puis deux puis trois... en tout, six bêtes se montrèrent en dévalant la colline. De grosse bêtes grises avec deux longues défenses, un corps très grand et volumineux, de grandes oreilles et une trompe. Des éléphants. Ils avaient l'air à la fois déboussolé et furieux. Lysandei se voyait mal en train de se battre contre toute une troupe d'éléphant avec simplement une épée.

- Esquivons au dernier moment, ce n'est peut être pas nous qu'ils visent avec un peu de chance. Et ce sera plus facile de les attaquer par derrière.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 9 Jan - 4:38

[quote="Eimi-chan"]

Naelys regarda sa viande quelques instants , elle appuya dessus. Quelques gouttes de sang s'écoulèrent. Elle n'appréciait pas beaucoup les steaks saignants .la reine continua d'appuyer jusqu'à ce qu'aucune gouttes ne perlent plus "Je l'aimais . Tout comme ton père avait de l'affection pour Dragnar. Tuer est facile , tuer sa famille l'est moins." dit-elle dans un ton monotone qui ne lui était pas habituel "Je l'ai vu brûlé devant mes yeux. C'est une scène inoubliable. On peut avoir vu tout les corps du monde , celui d'un brûlé est le plus horrible . Et la mort est lente . La personne court sans fin . Et se palpe le corps comme s'il le redecouvrait , il hurle et hurle découvrant des parcelles de son corps qu'elle n'avait jamais sentit souffrir. Puis il y a cette odeur putride de viande brûlée et la personne ne peut olus courrir . Elle tombe et petit à petit cette personne devient cadavre et dans chaque petite flamme elle perd un peu de son âme ..." conta Naelys sans ciller un instant

- Mais je divague . dit-elle en riant À force de raconter des récits , je raconte un peu n'importe quoi

Naelys sourit et repoussa son plat "Le jour ou Dragnar avait voulu me faire passer l'épreuve du feu , j'avais hurlé si fort qu'il m'avait épargné. Et j'avais aussi couru vers mes frères et ils sont de bon protecteur . " puis elle sourit

-Tu sais quoi, je te raconterai le récit à propos du feu et de ce "pouvoir" unr prochaine fois . J'aimerai aller voir Kaan .

Rynn n'étant pas comme son frère visitait Essos pour la première fois. Provenant certes de la famille de la grande Missandei , il était néanmoins devenu une sorte de touriste. Alors ces bêtes grisatres qui fonçait sur eux ne lui disait rien. Rynn étaitterrifié par ces monstresgéants à deux cornes. C'était horrible . Est-ce que ça allait l'écraser . Il n'avait même pas eu le temps de profiter de sa retraite ou de visiter un b...

-S'ils ne foncent pas sur nous alors cela veut dire qu'il y a forcément quelque chose d'encore plus effrayant qui les fait fuir

Déclara Rynn en se maintenant bien droit. Il ne devait pas tomber . Il savait faire du cheval. Avoir eu 7 petits maitres lui avait permis d'apprendre ce genre de chose. Si Xiandra voyait cela , elle rirait de tout cela . Elle lui aurait dit que c'était bien aussi et qu'ik était courageux. Cette pensée lui permetta de se reprendre. Il faisait ça pour elle , tout irait bien . C'était certes de nouvelles mission et différents des 20 années auprès d'enfants en bas âges , mais il y arriverait .
-Dites à haute voix quand nous devrons les éciter
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 9 Jan - 20:43

Le sang ne dérangeait pas Rhaena alors elle eut beaucoup moins de scrupule et de manière que sa mère. Elle écouta elle aussi sans sourciller la description de Naelys. Elle ne connaissait pas son grand père alors ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Du moment que ce n'était pas elle qui mourrir, les autres, elles s'en fichaient pas mal. Elle se demandait pourquoi sa mère avait eu peur de l'épreuve du feu. Ca n'avait pas été grand chose de son coté, elle n'avait rien senti en plus même si elle avait fait croire le contrainte à Kani. Elle aurait aimé entendre le récit aujourd'hui mais elle n'insista.

- Tu veux lui demander de nous assister dans la guerre?

Lysandei n'avait encore jamais vu d'éléphants en vrai mais il avait déjà vu des images d'eux dans des livres. Ils étaient bien plus impressionnants en vrai. Le jeune noble n'allait pas dire que cette situation était assez effrayante, mais c'était dans ces moments là qu'il était le plus calme, étrangement. Lysandei jeta un coup d'oeil à Rynn.

- Quel optimisme. Même si c'est le cas, si ce qui leur fait peur est tout seul, alors, même s'il est dix fois plus grand, je préfère l'affronter lui que toutes une bande d'éléphant. N'aie pas peur, je ne te laisserais pas mourir ici.

Et puis les chevaux étaient rapides. Si des éléphants arrivaient à fuir, alors des chevaux ne devraient pas avoir trop de problème eux non plus. Mais rien n'indiquait que les éléphants étaient en fuite. Pourtant ils semblaient plus affolés que furieux. Lysandei hésita puis attendit, attendit et attendit, et finalement il jugea que c'était le bon moment.

- Maintenant !

Il lança son cheval sur le coté. Les éléphants passèrent devant eux sans leur adresser un regard, comme il le pensait. En les suivant du regard il comprit pourquoi ils agissaient ainsi. Un peu plus loin, en diagonale de sa position, il y avait un petit bébé éléphants qui était à moitié englouti par ce qui semblait être un sable mouvant.

- Ils veulent sauver le petit. Je crois me souvenir que tous les éléphants du groupe s'occupent de chaque petit, alors ils se sentent tous concernés. On devrait les aider, non? On ne va pas regarder sans bouger ce petit éléphant se faire avaler par le sable.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 12 Jan - 2:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Naelys regarda sa fille "Bien sûr , mais je n'y vais pas principalement pour cela ce soir." elle voulait passer une nuit dans les bras d'un homme. Cela Faisait un petit moment . Elle quitta donc la tente et s'arrangea quelque peu

-Aub ne dormira pas loin de toi

Rynn évita donc tout ce troupeau puis se concentra sur le petit monstre dans le sable "Ça a l'air bien lourd tout de même . Etces choses ont des nez qu'ils semblent savoir gesticuler alors ça ira . Puis et s'ils prennent peur lorsque l'on approche et nous piétienent ? "

-On pourrait avancer et touner notre dos à ce spectacle comme cela les dieux décideront d'eux même si cette chose doit rester en vie
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 12 Jan - 17:41

Rhaena ne chercha pas à sen savoir davantage. Mais elle allait s'ennuyer toute seule dans cette tente... en même temps qu'est ce qu'il y avait à faire dans un village Dothraki à part se battre et monter des chevaux peut être.

- Je n'ai pas besoin de garde du corps.

Qui voudrait s'en prendre à la fille de Naelys dans cet endroit? En plus elle savait très bien se défendre.

Lysandei se tourna vers Rynn

- Quel manque de coeur, monsieur Rynn. Vous savez, le destin a parfois besoin d'un petit coup de pouce. Si vous étiez le petit éléphant, ne voudriez vous pas qu'on vienne vous secourir? Et puis, si on veut approcher un dragon, alors autant commencer à s'entrainer tout de suite, c'est beaucoup plus gros qu'un éléphant. Si on se fait écraser par des éléphants alors on aurait jamais pu avoir la moindre chance face à un dragon.

Les éléphants allaient peut être y arriver mais il avait une idée pour leur facilité la tache. Il ne savait pas a quel point ces créatures étaient intelligente mais ils allaient le découvrir tout de suite.

- Tu peux rester là si tu veux. Je reviens.

Et il se dirigea vers le troupeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32