Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:48

Games of Throne - The new story  - Page 32 257304BanRhaena

Rhaena pensait comprendre. Mais comment pouvait-on être un père ou une mère face à un animal? En tout cas, elle, elle ne pourrait pas, elle en était sure. Etre mis, peut être. Et encore, elle verrait plutôt le dragon comme une sorte de serviteur. Il n'apprécierait surement pas. Rhaena n'était probablement pas faite pour avoir un dragon.

- Et pourquoi tu ne l'a jamais amené avec toi à Port Real? Est ce que tu as déjà volé avec Varek? Et est ce qu'il est toujours en vie?

Tiens, elle aurait cru que Dragnar aurait profité de l'occasion pour lié les Dothrakis aux agrariens par un mariage, lui qui voulait justement garder des liens avec Essos. Mais peut être qu'il avait d'autres plans pour Naelys, ou qu'il était plus sympathique que l'histoire le décrivait pour laisser sa fille choisir. En tout cas elle était plutôt impressionnée. Sa mère avait gagné contre Kaan. Il ne fallait pas qu'elle perde contre Kajal ou elle aurait l'impression de ne pas être si douée que ça.

- Tu as reçu d'autres demandes en mariage à part de Kann et de père?

Games of Throne - The new story  - Page 32 996155banLys2

Lysandei était confiant en ses compétences. Finalement, ils finirent après plusieurs dizaines de minutes à arriver assez près de cette colline. Une fois au sommet, ça ne devrait pas être trop difficile de repérer la grotte. Lysandei entendit soudain le sol trembler légèrement sous leur pied. Quoi que ce soit, c'était gros, et ça se dirigeait vers eux. Un dragon aurait surement volé. Ca devait être autre chose.

- Tiens toi prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:42

Games of Throne - The new story  - Page 32 001sok11


Naelys pensa à Varek "Oui nous avons volé ensemble. Je l'ai eu pendant presque dix ans , nous en avons eu l'occassion. Mais elle est morte dans mes bras. Elle avait un certain âge." soupira la reine en pensant à sa dragonne . Ça avait été une épreuve affreusement pénible de la voir s'éteindre. Puis à la question de sa fille , elle la regarda et secoua négativement la tête

-Pour qu'on ait peur de moi , que mes soeurs me jalousent et que ma mère m'ait encore plus en horreur ? Puis si on l'avait su à Westeros , ne penses-tu pas qu'on aurait encore eu peur de nous , qu'on nous aurait encore plus craint ? La crainte peut ensuite donner une rébellion.

Naelys était heureuse de voir que ses histoires plaisaient à sa fille "Kaan a été le premier . Mais jusqu'à ce que ton père me demande en marige , j'ai eu le droit à quelques demandes . Mais celle-ci , je ne les ai pas retenu , elles étaient toutes peu importantes . Puis j'avais mes soucis . Crois-moi , si je devais tout raconter cela nous prendrait des jours et des jours . Peut-être pourrais-je te parler de cette histoire quand j'étais enceinte de Kani . "

-C'est la première fois que j'ai appris que je ne pouvais pas brùler . Je ne parle jamais de cela . Que vous sachiez si je brûle ou pas ne me parait pas intéressant . Je ne vous en ai jamais informé parce que ça ne m'a jamais paru ... Incroyable ou mirobolant . Mais le jour où je l'ai découvert a été un moment important


Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10


Rynn hocha la tête et sorti son arme . Il était temps de se défédre . Qu'était-ce ? Un sanglier ? Non . Peut-être un troupeau de vache . Avec un peu dechance c'était un troupeau de vache avec leur berger . Le pire serait des dothrakis. Sans la présence de Naelys', ils seraient fichus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:39

Games of Throne - The new story  - Page 32 257304BanRhaena

Rhaena avait toujours pensé que les dragons pouvaient vivre longtemps, plus longtemps que les hommes. Mais peut être que cette dragonne était déjà très âgée quand elle avait rencontré Naelys. Par contre, elle n'était pas tout à fait d'accord concernant la rébellion qu'une crainte pouvait instaurer.

- Au contraire, personne n'oserait s'opposer à nous si nous avons un dragon prêt à les attaquer à tout moment. Tu aurais même pu faire en sorte que tes soeurs et mère finissent dans l'estomac de Varek. Je plaisante.

Ou peut être pas, allez savoir avec Rhaena. Par contre, les histoires de Naelys plaisaient effectivement à sa fille alors elle ne refusa pas d'entendre une deuxième histoire. Ah, sa mère était insensible au feu, comme elle. Rhaena n'en avait jamais parlé non plus, parce qu'elle aimait avoir des atouts dans sa manche et qu'elle avait eu l'impression que ce serait mieux comme ça.

- Tu as découvert que tu ne pouvais pas bruler alors que tu étais enceinte de Kani? Ca aurait pu être dangereux, commenta t'elle tout en mangeant à son tour.

Games of Throne - The new story  - Page 32 996155banLys2

Lysandei ne savait pas ce que c'était mais en tout cas c'était soit très gros soit très nombreux. Ou bien les deux. Finalement, cela arriva de l'autre coté de la colline. Un puis deux puis trois... en tout, six bêtes se montrèrent en dévalant la colline. De grosse bêtes grises avec deux longues défenses, un corps très grand et volumineux, de grandes oreilles et une trompe. Des éléphants. Ils avaient l'air à la fois déboussolé et furieux. Lysandei se voyait mal en train de se battre contre toute une troupe d'éléphant avec simplement une épée.

- Esquivons au dernier moment, ce n'est peut être pas nous qu'ils visent avec un peu de chance. Et ce sera plus facile de les attaquer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:38

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story  - Page 32 001sok11


Naelys regarda sa viande quelques instants , elle appuya dessus. Quelques gouttes de sang s'écoulèrent. Elle n'appréciait pas beaucoup les steaks saignants .la reine continua d'appuyer jusqu'à ce qu'aucune gouttes ne perlent plus "Je l'aimais . Tout comme ton père avait de l'affection pour Dragnar. Tuer est facile , tuer sa famille l'est moins." dit-elle dans un ton monotone qui ne lui était pas habituel "Je l'ai vu brûlé devant mes yeux. C'est une scène inoubliable. On peut avoir vu tout les corps du monde , celui d'un brûlé est le plus horrible . Et la mort est lente . La personne court sans fin . Et se palpe le corps comme s'il le redecouvrait , il hurle et hurle découvrant des parcelles de son corps qu'elle n'avait jamais sentit souffrir. Puis il y a cette odeur putride de viande brûlée et la personne ne peut olus courrir . Elle tombe et petit à petit cette personne devient cadavre et dans chaque petite flamme elle perd un peu de son âme ..." conta Naelys sans ciller un instant

- Mais je divague . dit-elle en riant À force de raconter des récits , je raconte un peu n'importe quoi

Naelys sourit et repoussa son plat "Le jour ou Dragnar avait voulu me faire passer l'épreuve du feu , j'avais hurlé si fort qu'il m'avait épargné. Et j'avais aussi couru vers mes frères et ils sont de bon protecteur . " puis elle sourit

-Tu sais quoi, je te raconterai le récit à propos du feu et de ce "pouvoir" unr prochaine fois . J'aimerai aller voir Kaan .


Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10


Rynn n'étant pas comme son frère visitait Essos pour la première fois. Provenant certes de la famille de la grande Missandei , il était néanmoins devenu une sorte de touriste. Alors ces bêtes grisatres qui fonçait sur eux ne lui disait rien. Rynn étaitterrifié par ces monstresgéants à deux cornes. C'était horrible . Est-ce que ça allait l'écraser . Il n'avait même pas eu le temps de profiter de sa retraite ou de visiter un b...

-S'ils ne foncent pas sur nous alors cela veut dire qu'il y a forcément quelque chose d'encore plus effrayant qui les fait fuir

Déclara Rynn en se maintenant bien droit. Il ne devait pas tomber . Il savait faire du cheval. Avoir eu 7 petits maitres lui avait permis d'apprendre ce genre de chose. Si Xiandra voyait cela , elle rirait de tout cela . Elle lui aurait dit que c'était bien aussi et qu'ik était courageux. Cette pensée lui permetta de se reprendre. Il faisait ça pour elle , tout irait bien . C'était certes de nouvelles mission et différents des 20 années auprès d'enfants en bas âges , mais il y arriverait .
-Dites à haute voix quand nous devrons les éciter
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:43

Games of Throne - The new story  - Page 32 257304BanRhaena

Le sang ne dérangeait pas Rhaena alors elle eut beaucoup moins de scrupule et de manière que sa mère. Elle écouta elle aussi sans sourciller la description de Naelys. Elle ne connaissait pas son grand père alors ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Du moment que ce n'était pas elle qui mourrir, les autres, elles s'en fichaient pas mal. Elle se demandait pourquoi sa mère avait eu peur de l'épreuve du feu. Ca n'avait pas été grand chose de son coté, elle n'avait rien senti en plus même si elle avait fait croire le contrainte à Kani. Elle aurait aimé entendre le récit aujourd'hui mais elle n'insista.

- Tu veux lui demander de nous assister dans la guerre?

Games of Throne - The new story  - Page 32 996155banLys2

Lysandei n'avait encore jamais vu d'éléphants en vrai mais il avait déjà vu des images d'eux dans des livres. Ils étaient bien plus impressionnants en vrai. Le jeune noble n'allait pas dire que cette situation était assez effrayante, mais c'était dans ces moments là qu'il était le plus calme, étrangement. Lysandei jeta un coup d'oeil à Rynn.

- Quel optimisme. Même si c'est le cas, si ce qui leur fait peur est tout seul, alors, même s'il est dix fois plus grand, je préfère l'affronter lui que toutes une bande d'éléphant. N'aie pas peur, je ne te laisserais pas mourir ici.

Et puis les chevaux étaient rapides. Si des éléphants arrivaient à fuir, alors des chevaux ne devraient pas avoir trop de problème eux non plus. Mais rien n'indiquait que les éléphants étaient en fuite. Pourtant ils semblaient plus affolés que furieux. Lysandei hésita puis attendit, attendit et attendit, et finalement il jugea que c'était le bon moment.

- Maintenant !

Il lança son cheval sur le coté. Les éléphants passèrent devant eux sans leur adresser un regard, comme il le pensait. En les suivant du regard il comprit pourquoi ils agissaient ainsi. Un peu plus loin, en diagonale de sa position, il y avait un petit bébé éléphants qui était à moitié englouti par ce qui semblait être un sable mouvant.

- Ils veulent sauver le petit. Je crois me souvenir que tous les éléphants du groupe s'occupent de chaque petit, alors ils se sentent tous concernés. On devrait les aider, non? On ne va pas regarder sans bouger ce petit éléphant se faire avaler par le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story  - Page 32 001sok11


Naelys regarda sa fille "Bien sûr , mais je n'y vais pas principalement pour cela ce soir." elle voulait passer une nuit dans les bras d'un homme. Cela Faisait un petit moment . Elle quitta donc la tente et s'arrangea quelque peu

-Aub ne dormira pas loin de toi


Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10


Rynn évita donc tout ce troupeau puis se concentra sur le petit monstre dans le sable "Ça a l'air bien lourd tout de même . Etces choses ont des nez qu'ils semblent savoir gesticuler alors ça ira . Puis et s'ils prennent peur lorsque l'on approche et nous piétienent ? "

-On pourrait avancer et touner notre dos à ce spectacle comme cela les dieux décideront d'eux même si cette chose doit rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:41

Games of Throne - The new story  - Page 32 257304BanRhaena

Rhaena ne chercha pas à sen savoir davantage. Mais elle allait s'ennuyer toute seule dans cette tente... en même temps qu'est ce qu'il y avait à faire dans un village Dothraki à part se battre et monter des chevaux peut être.

- Je n'ai pas besoin de garde du corps.

Qui voudrait s'en prendre à la fille de Naelys dans cet endroit? En plus elle savait très bien se défendre.

Games of Throne - The new story  - Page 32 996155banLys2

Lysandei se tourna vers Rynn

- Quel manque de coeur, monsieur Rynn. Vous savez, le destin a parfois besoin d'un petit coup de pouce. Si vous étiez le petit éléphant, ne voudriez vous pas qu'on vienne vous secourir? Et puis, si on veut approcher un dragon, alors autant commencer à s'entrainer tout de suite, c'est beaucoup plus gros qu'un éléphant. Si on se fait écraser par des éléphants alors on aurait jamais pu avoir la moindre chance face à un dragon.

Les éléphants allaient peut être y arriver mais il avait une idée pour leur facilité la tache. Il ne savait pas a quel point ces créatures étaient intelligente mais ils allaient le découvrir tout de suite.

- Tu peux rester là si tu veux. Je reviens.

Et il se dirigea vers le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:14




Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10

Rynn se disait qu'il n'alait pas agir. En tout cas , c'est ce qu'il avait décidé . Et il se tint à cette decision pendant une bonne minute 30 avant de craquer. Et il suivit le petit Lord qu'il servait pour aller sauver ces monstres gros et gris
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:31

Games of Throne - The new story  - Page 32 996155banLys2

Lysandei ne regarda pas tout de suite derrière lui pour voir si Rynn avait finalement décidé de le suivre. Mais il finit par entendre ses pas derrière les siens et il retient un sourire. Il arriva finalement assez près des éléphants, qui n'avaient pas encore remarqué sa présence. Il avait déjà sortit une corde prête à l'emploi. S'ils ne sentaient pas de peur, ça devrait bien se passer. Finalement les éléphants finirent par le remarquer et commencèrent à s'agiter, surtout quand ils comprirent qu'il s'approchait de leur petit (et avec une corde de surcroit). Lysandei resta cependant calme.

Quand un des éléphants s'approcha un peu agressivement, il se contenta de lui caresser gentiment la trompe tout en ne le quittant pas du regard pour lui montrer qu'il n'avait pas peur et qu'il n'avait pas d'intention malveillante non plus. Le petit s'enfonçait de plus en plus alors il ne devait pas tarder. Il réussit à attirer assez de sympathie pour qu'on le laisse approcher du bébé, enfin en tout cas du sable mouvant. Ce qui était bien était que le bébé bouchait l'entrée alors Lysandei ne risquait pas d'être aspiré. Les éléphants rechignèrent de nouveau quand il commença à entourer le gros bébé avec sa corde. Il fit pareil avec une deuxième, pour avoir un bout de corde qui pend de chaque coté de l'éléphanteau. Puis il calma les éléphants, en choisit deux et attacha un bout de corde sur chacun d'eux. Ils auraient plus facile à pousser comme ça, pendant que les autres éléphants pousseraient le bébé dans le dos avec leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:10

[quote="Eimi-chan"]


Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10

Rynn suivit tout les agissements de son Lord et tenta de l'aider ou encore de les répéter si besoin. Il était stressé mais ne comptait pas le laisser seul. Il se devait de le protéger et si pour cela , il devait sauver un bebé monstre alors soit . Rynn trouvait le lord très courageux . En tout cas , il avait du en faire des choses quand il n'était pas sous la surveillance de son père
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:06

Games of Throne - The new story  - Page 32 996155banLys2

Tout se passa très bien. Les enfants réussirent à sortir le petit en poussant d'un coté et tirant de l'autre. Lysandei eu plus difficile à retirer la corde parce qu'ils devenaient vraiment nerveux maintenant que le bébé était sorti d'affaire. Il se contenta donc de couper la corde là ou il y avait les noeuds, et ensuite les éléphants partir, non sans que un l'ai presque piétiné au passage (il préférait imaginer que cet éléphant n'avait pas fait exprès de manquer de l'écrabouiller de peu). Il retourna ensuite vers Rynn.

- Alors, admiratif? Il n'y avait pas de quoi avoir peur, tu vois bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:10




Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10

Rynn hocha la tête affirmativement « Oui vous êtes en vie mais vous avez bien faillit mourir . Comment aurais-je expliqué la mort de mon Lord ? On m’aurait tué . Et j’ai si peu vécu . » soupira t-il en se remettant en route vers les dragons
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

Games of Throne - The new story  - Page 32 Hb4w

Lysandei balaya la question d'un simple geste. L'important, ce n'était pas ce qui avait failli se passer mais plutôt ce qui ne s'était pas passé. Il était toujours vivant. Voilà ce qu'il fallait retenir. Et en bonus, il avait sauvé un bébé éléphant.

- Alors tu es prêt pour rencontrer un dragon.

Il reprit le chemin qu'ils avaient commencé à prendre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:40



Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10

Rynn hocha la tête , il était prêt même si c’était aussi effrayant . Il suivit alors Lysandei


Games of Throne - The new story  - Page 32 00dodo11

De l’autre côté de l’océan se trouvait un apprenti alchimiste. Ses parents bien qu’il ne soutenait pas son rêve lui donnèrent assez pour vivre avec son ami dans la capitale . Il espérait que son meilleur ami pourrait vivre avec lui . Mais peut-être que les apprenti-chevaliers se devaient de vivre a des endroits précis . Il ne savait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:32

Games of Throne - The new story  - Page 32 Hb4w

Après plusieurs minutes de marche supplémentaire sans plus rien rencontrer, Lysandei arriva devant le lieu en question. Il trouva finalement une brèche rocheuse par lequel s'engouffrer. Un dragon ne pourrait pas passer par là mais il y avait surement d'autre passage. Une fois à l'intérieur, il faisait beaucoup plus chaud. Il sentait que le sol était plutôt chaud sous ses pas. Il examina les différentes grottes de fond en comble mais ça n'allait pas être facile à trouver. Soudain, il eu un petit tremblement. Lysandei cru que c'était un dragon qui se posait peut être au sol mais en fait, ce ne fut simplement qu'une secousse naturelle. Quelque chose attira soudainement son regard, dégagé par le tremblement. Un sommet de coquille. Il plongea et la prit dans ses mains. C'était un oeuf. Un oeuf !

- Regarde Rynn !

Games of Throne - The new story  - Page 32 23lk

Ethan avait passé une épreuve pour tester ses capacités. Il avait du combattre un des chevaliers expérimenté et pour réussir, il avait du tenir cinq minutes face à lui. Ca n'avait pas été facile, il avait failli se faire désarmer plusieurs fois, et il avait une petite blessure au bras, mais il était heureux. Les écuyers étaient effectivement rassemblés dans un dortoir mais ils n'étaient pas forcés d'y dormir tout le temps. De même, les chevaliers avaient des baraquements ou ils rangeaient des armes et ou ils mangeaient. Il n'y avait qu'eux qui pouvaient se réunir là-bas. Ethan arriva près de son ami le sourire aux lèvres, sautillant sur place.

- J'ai réussi, je suis apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:47

[quote="Eimi-chan"]

Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10

Rynn suivit tout les gestes de son lord . Ce fut difficile mais il y arriva . Puis il commença à faire chaud et il s’inquiéta un peu . Il enleva son écharpe qui empêchait le sable de rentrer dans sa bouche . Il tenu ses sacoches et continua d’avancer . Puis il y eut un tremblement et Ryan se pressa de se rapprocher de Lys . Mais finalement Lys remarqua quelque chose

-Par tout les dieux

Rynn regarda cet œuf

-Vous Vous l’avez trouvé lui qui n’y croyait pas Allez Vous vraiment le garder


Games of Throne - The new story  - Page 32 00dodo11

Leon Tully attendait patiemment . Malgré la lettre de Kani Targaryen , son ami devait montrer qu’il était capable de se battre. C’est ce qui lui permettrait de savoir si Ethan resterait avec lui . Quelques minutes d’attente et Ethan sautilla partout . Léonidas le prit dans ses bras et le fit tournoyer « Tu es un écuyer , tu t’en rends compte . C'est génial  » . Le rêve de son ami allait bientôt se réaliser

-Tu es blessé ? il lui attrapa Le Bras et alla observer la blessure Tu as bien de la chance d’avoir un ami alchimiste . Viens donc avec moi , j’habite avec les alchimistes du roi et de la reine . J’ai ma chambre et assez de potion pour soulager tes plaies . Ensuite nous boirons un verre à ton honneur !

Sans parents , il pouvait bien laisser son ami boire un verre . Il était presque homme à présent . Léon lui prit la main et le traîna avec lui « As-tu eu peur ? Comment était-ce ? As-tu un chevalier que tu sers  » demanda t-il en montant des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:47

Games of Throne - The new story  - Page 32 Hb4w

Lysandei n'arrivait pas à en croire ses yeux non plus. Lui qui pensait se retrouver face à un dragon (et encore, il espérait mais rien n'était certain), il était maintenant devant un oeuf. S'il éclosait... il pourrit possiblement avoir son propre dragon. Cependant, il avait quelques scrupules.

- Je ne sais pas. Imagine que la maman dragon ne soit pas loin. Déjà, elle sera furieuse et risque de nous tuer si on est encore dans les parages. Et ensuite, elle sera surement inquiète de ne plus trouver son petit... mais en même temps, il n'y a pas l'air d'avoir eu des signes de vis ici depuis longtemps.

Si on regardait au sol, il n'y avait aucune trace de pas n'y rien. Pas de nid non plus. Lysandei allait se relever quand son pied bute sur un petit caillou sombre. Il regarda de plus près, et creusa un peu autour. Ce n'était pas un caillou, c'était un autre oeuf. Si le premier qu'il avait trouvé était rouge, celui-ci était gris sombre, presque noir.

- Un deuxième oeuf?! Tu crois qu'il y en a d'autres?

Il se mit à chercher autour de lui mais rien.

Games of Throne - The new story  - Page 32 23lk

Ethan rit quand Leon le fit tournoyer. Il n'était pas au palais depuis très longtemps, et ça lui faisait toujours bizarre de ne pas être chez lui, dans le Nord, entouré de sa famille aimante. Il était surtout désolé pour Clem qui allait se retrouvait presque seule avec les deux jumeaux turbulents. Mais en ce moment il était trop heureux pour penser à tout ça.

- Bientôt, je serais imbattable et même toi tu ne pourra plus rien contre moi, plaisanta t'il.

Avec tout ça, il avait oublié sa blessure, il avait d'autres petites coupures mais c'était celle au bras qui faisait le plus mal, même si ce n'était pas très grave. Il avait quand même mit un bandage, pas précaution. Il ne protesta pas quand Leon proposa de le soigner.

- Waw, est ce que tu es un apprenti toi aussi ou alors tu es déjà un alchimiste à part entière?

Ethan n'avait encore jamais bu d'alcool, ce serait une premier. Il avait déjà gouté dans le verre de Guilhem une fois, mais ça s'arrêtait là. Son ami lui posa ensuite des questions et il tacha d'y réfléchir.

- Et bien quand j'ai vu l'adversaire que j'allais affronter, j'ai eu un peu peur (j'ai surtout excité cependant) mais ensuite l'adrénaline à vite pris le dessus. Quand tu es en plein dans un combat, tu n'as plus vraiment le temps de réfléchir à ce que tu fais ou à ce que tu ressens. C'est très instinctif. Du coup ils ont dit que j'étais un peu trop simple dans mes attaque et un peu brouillon, mais que j'avais de bons réflexes et une bonne énergie. Et devine au service de quel chevalier je suis ! Le second. Ils ont pris en compte la recommandation du prince dans leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:11

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10

Rynn tenta de toucher la coquille de cette chose . Il la toucha délicatement . Il n’avait jamais touché de chose pareille « La reine nous a dit que le dragon femelle ... la dragonne était morte . Il vaut mieux que vous preniez ces dragons pour les sauver . Mettez leur mon écharpe pour les tenir bien au chaud  » il espèrait que ça suffirait à les maintenir en vie

-Je sais que Daenerys en avai trois . Mais deux c’est déjà beaucoup

Rynn avait encore du mal à se dire que tout était vrai . Il regarda lui aussi pour voir s’il n’e, trouvait pas un mais il faisait tellement chaud ici « La température ... il fait si chaud . C’est épuisant  » dit alors le laquais

Games of Throne - The new story  - Page 32 00dodo11

Leon avait vécu dans le sud en tant que prisonnier , il avait donc prit l’habitude de la température ainsi que l’ambiance et l’architecture des maisons. Il préférait cela au nord et à la seconde guerre qui allait ou avait débuté . Léon préférait rester ici et vivre de ses rêves . Et il avait de la chance , Ethan aussi comptait vivre ici . Léon était heureux de pouvoir partager une expérience avec lui et étant plus âgé , il pouvait un peu jouer au guide . Ça lui plaisait beaucoup . Il allait montrer à Ethan ce que s’était la vie

-Tant que chevalier ne te rend pas insensible aux chatouilles , je te vaincrai toujours commenta Léon

Léon agita doucement la main « Un apprenti . Mais je suis le seul apprenti . Les Mestres sont plus populaires que nous mais par chance les targaryens apprécient d’avoir un ou deux alchimiste à leur service  » . Le tully ouvrit une porte et regarda autour . Sa maîtresse n’était pas là . Il alla attraper quelques fioles puis prit la direction de sa chambre qu’il montra à son ami . Le lit était grand , il y avait un bureau ainsi que des bouquins .

-Ce n’est pas comme ma chambre dans le Nord . Mais je préfère cela ainsi . Assieds-toi

Il commença à le soigner , se penchant légèrement sur lui pour passer son coton imbibé de produit sur les égratignures et blessures « Tu vas devenir bon en un rien de temps . » précisa t-il en souriant en apprenant qu’il serait l’écuyer d’un homme important

-Fais attention néanmoins . Personne ne t’embête à part moi . C’est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:06

Games of Throne - The new story  - Page 32 Hb4w

Lysandei était lui aussi très précautionneux dans ses gestes. Il supposait que Rynn avait raison et qu'il valait mieux les emporter. Il leur fallait sans doute de vrais flammes pour éclore. Il avait entendu des légendes ou les parents dragons soufflaient sur leur oeuf plusieurs fois par jour pour les réchauffer. Il décida de créer une petite installation avec leur foulard respectif, mettant du sable chaud et de la tire caude dans les foulard et puis en enfermant un oeuf dans chaque. C'était mieux que rien.

- Dépêchons nous de rentrer. Et il vaut mieux être discret sur notre découverte, je ne veux pas prendre le risque qu'on nous attaque et qu'on les vole.

Games of Throne - The new story  - Page 32 23lk

Pour le moment, Ethan préférait le Nord, tout avait l'air plus simple et authentique. Ici, tout brillait, était majestueux... un peu trop pour le jeune écuyer. Cela dit, c'était assez beau et impressionnant à voir. En tout cas il comprenait à présent pourquoi ceux du Sud disait que les terres du froid étaient "austères", c'est sur que par rapport à ici... il rit un peu à la réponse de Leon.

- Mince, tu connais vraiment toutes faiblesses, je suis fichu.

Au moins Leon avait beaucoup de place pour lui tout seul. Ethan devait se contenter d'un lit à deux étages, avec deux de ces lois dans chaque chambre. Ils avait donc trois camarades de chambre. Mais peut être qu'il viendrait emprunter un des cotés du lit de son ami Tully.

- Et tes maitres sont chouette?

Il obéit à Leon et s'assis sur le lit, le laissant le soigner. Ca piquait un peu mais il ne fit pas le bébé. Il était un écuyer maintenant, il devrait s'habituer à se genre de blessure et d'égratignures. Il était lui aussi d'avis qu'il allait vite s'améliorer, sous la tutelle d'un gars pareil. En même temps, une guerre menaçait, les chevaliers n'avaient pas de temps à perdre.

- A part toi, personne ne m'embête tu sais, répondit-il en souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10

Rynn regarda son lord « En parlerez vous à Rhaena et sa mère ? Ou garderez vous cela secret jusqu’à notre tour à Westeros ou encore à tout jamais ?  » demanda t-il néanmoins curieux tout en sortant de cet endroit

-Pensez Vous que nous arriverons à rentrer avant que la nuit ne tombe ?

Rynn supposait que s’ils se pressaient

Games of Throne - The new story  - Page 32 00dodo11

Leon avait l’air un peu fier . Les chatouilles étaient toujours la solution . Néanmoins il était surtout heureux que son ami s’approche de ses rêves et même si cela voulait dire qu’un jour il le battrait à l’épée . En tout cas c’était une raison de plus pour profiter de son petit Ethan qui n’avait pas encore eu sa poussée de croissance . Après tout il était toujours le plus grand et plus fort pour le moment alors il profiterait de son statut

-Oui , ma maîtresse est un peu sévère mais elle m’a déjà apprit plusieurs choses comme la potion de soin . il sourit Et je n’ai pas rencontré la seconde personne mais elle m’a dit qu’il était un peu empoté

Léon lui refit un bandage au bras , il pinça gentiment son ami à un endroit où il n'était pas blessé . Puis Léon finit le bandage « Mais si ça venait à arriver , viens me voir . Les gens ici ne sont pas comme dans le Nord  » il pressa son front contre le sien puis se leva .

-Préfères tu boire dans un bar ou ici ? -

Demanda Leon qui préparait sa sacoche
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

Games of Throne - The new story  - Page 32 Hb4w

Pour le moment, la seule personne avec qui il voulait en parler, c'était sa petite reine de Dorne. Mais Naelys l'avait bien aidé et il serait surement de bon ton de la tenir informée. Il ne pensait pas qu'elle voudrait lui prendre les oeufs, et elle saurait peut être comment bien s'en occuper.

- Je pense que je les montrerais à Naelys, de toute façon, si elle vient dans ma tente, elle les verra forcément... ça ne va pas être facile d'être discret. Et je lui demanderais son avis sur les personnes qu'elle juge digne de confiance. Je verrais bien le moment venu.

Il ne savait pas s'ils arriveraient à temps, mais dormir ici serait impossible avec la chaleur, et dormir dehors trop risqué, des voleurs ou des tueurs pourraient leur tomber dessus.

- Rentrons le plus rapidement possible. Nous marcherons une partie de la nuit s'il le faut.

Games of Throne - The new story  - Page 32 23lk

Evidemment, si un joules combats se changeaient en bataille de chatouille, il était sur de perdre. Mais même ça, ça ne l'empêcherais pas de devenir un chevalier. Quant à sa poussée de croissance, il restait fermement convaincu qu'elle finirait par arriver un jour. Ce serait la naissance d'un nouveau Ethan tout en restant le même à l'intérieur.

- Tu me diras quoi quand tu l'ara rencontrer alors. Je me demande si je les verrais un jour. En tout cas, tu as un chouette petit chez toi. Je pense que nous, on nous apprend à vivre modestement. Après tout il ne faut pas forcément être noble pour être chevalier.

Ethan passa un petit cri qui ressemblait à un rire au pincement de son ami. Il n'avait pas encore été confronté à la vie en communié et dans un lieu ou il aurait surement de la rivalité. Et ayant été placé sous la tutelle d'un grand chevalier, il attirerait forcément la jalousie. Mais lui n'y pensait pas une seule seconde alors les avertissements de Léon lui passait un peu au dessus de la tête.

- D'accord, d'accord. Hum, je ne peux pas boire dans un bar à mon âge, je n'ai pas encore quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:34



Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10

Rynn devait avouer qu’il faisait confiance à Naelys . Puis les targaryens finissaient toujours par savoir tout les secrets d’Essos et Westeros . Finalement lui aussi eut une pensée pour Ira . La guerre devait déjà faire rage à Dornes . Aurait-elle l’occassion de voir tout ces merveilleux dragons ? Pourrait-elle les voir après la guerre

-Partons de suite alors

Il fit donc son bout de chemin avec son lord . Il espérait que la découverte des dragons serait une bonne nouvelle


Games of Throne - The new story  - Page 32 00dodo11

Leon était sûr qu’il verrait ses maîtres . Ils n’étaient pas souvent là , mais il finirait bien par les voir . Puis il voulait présenter son meilleur ami écuyer , c’était la grande classe . Léon décida de décrire sa première maîtresse en attendant « Ma maîtresse est une femme avec une poitrine opulente et des longs cheveux noir jais . Elle doit avoir 40 ans . Mais tu vas la rencontrer un jour , tu dormira bien ici au moins une fois ou deux . Même si elle n’est pas là ce soir ? elle sera peut-être là un autre jour où tu passera  » . Sur ce le petit Tully se mit à rigoler en entendant ce petit rire et cri de son ami .

-Il ne faudra pas trop boire ou demain , tu vas avoir mal à la tête Léon fouilla dans son sac

Le rouquin sortit une sorte de gourde. Malin comme il était , il l’avait rempli d’alcool et c’était sûrement une technique qu’il avait usé même avant ses 15 ans . Il la lança à son meilleur ami puis alla s’asseoir à ses côtés « Bois d’une traite . Ça brûlera un peu ton palais , mais c’est ce que les hommes boivent pour fêter les réussites » précisa le tatoué . Il boirait juste après lui

-Nous écrirons une lettre à ta famille demain . Ce soir , c’est soirée de fête pour toi et moi il chatouilla alors Le Stark Comment vois-tu ton futur , mon bon chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

Games of Throne - The new story  - Page 32 Hb4w

Lysandei préférait ne pas y penser. Il avait toujours dans l'idée de se faufiler dans le royaume de Dorne pour aller voir comment ça se passait là-bas et apporter son aide si besoin est mais avec des oeufs de dragon dans les poches, ça allait être compliqués. Pour le moment, la première mission était de les ramener au camp. Il se dépêcha donc et finalement ils arrivèrent deux heures après la tombée de la nuit.

- Elles dorment sans doute toutes les deux, nous irons les voir demain matin.

Games of Throne - The new story  - Page 32 23lk

Ethan espérait lui aussi pouvoir présenter son meilleur ami à ses camarades de chambre, ou à son maitre chevalier, mais il n'était pas sur que ça les intéresserait. La plus part ne savait sans doute même pas ce qu'était l'alchimie.

- Oh oui, je dormirais avec toi autant de fois que tu veux, même si j'aimerais quand même dormir deux ou trois fois par semaine dans mon lit pour créer des liens avec mes camarades écuyers.

Savoir que la madame en question avait une grosse poitrine n'était pas le genre de détail qui lui importait. Mas ça ne l'étonnait que Léon, lui, en fasse la remarque. En tout cas cette dame avait l'air impressionnante. Il observa ensuite la gourde que son ami lui lança. Est ce que c'était une bonne idée? S'il ne se sentait pas bien demain, il démarrerait mal son premier jour en tant qu'écuyer. Mais en entendant que c'était la boisson des hommes, il se décida à le faire et il but quelques gorgées à la suite.
Ca lui brula effectivement le palais et la gorge et des larmes piquèrent ses yeux. Il fit de son mieux pour ne pas tousser. Il tendit ensuite la gourde à Leon.

- Ce n'est pas si bon que ça.

Il rit sous les chatouilles, et il essaya de s'emparer d'un coussin pour l'envoyer sur la tête de l'apprenti alchimiste et ainsi se défendre. C'était déjà dans l'intention d'Ethan de n'écrire sa lettre que demain, comme ça il pourrait aussi raconter son premier jour dedans.

- Et bien je vais devenir un protecteur, qui défendra les persécutés et ceux qui ne savent pas se défendre. Je ferais des quêtes qui paraitrons impossible et je reviendrais victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:30

[quote="Eimi-chan"]

Games of Throne - The new story  - Page 32 00glo10

Rynn bailla puis se tourna vers son lord « Bon courage pour dormir après une péripétie pareil . Mais dormez un peu quand même où je vous punirai  » il agita son doigt puis sourit . Il agita la main puis se dirigea vers sa tante où il dormait avec son frère Aub

-Bonne nuit


Games of Throne - The new story  - Page 32 00dodo11

Leon lui disait cela parce que vu la taille d’Ethan ,si elle le voyait et il prenait dans ses bras , il risquait de se prendre tout ça en plein visage . Mais la conversation divergea sur le nombre de fois où ils dormiraient ensemble . Léon tenta de réfléchir à un planning qui pourrait leur permettre d’être heureux mais aussi sociale « Dors avec moi les deux derniers jours de la semaine . Ainsi nous pourrons nous parler de toute notre semaine sous la couette . Et si tu as la moindre question sur une chose , tu viendra me voir  »

Il laissa le petit Stark boire . Il s’attendait à une réaction pareil et il bu juste après son ami . Ce n’était pas le meilleur mais c’était le moins cher et le plus rapide à faire effet . Léon reçu ensuite un coussin dans la tête et il se mit à rigoler « Ah Ouais ?  » il alla se mettre au dessus de lui pour bien le chatouiller puis il le lâcha quand ils parlèrent de leur rêve . Léon enleva sa veste puis alla sous la couette et fit signe à son meilleur ami de le suivre comme lors de leur soirée pyjama plus petit pour que personne n’entende

-Tu devras revenir après chaque mission dangereuse où je vais m’inquieter . Tu m’enverra des lettres aussi si tu vas loin . il lui prit les mains Alors je te ferais des potions et je viendrais te soigner à la fin de tes missions .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

Games of Throne - The new story  - Page 32 Hb4w

Lysandei lui souhaita une bonne nuit à son tour. Il avait raison, il était tellement excité par sa découverte qu'il n'arriverait pas à dormir. En plus il aurait trop peur quel quelqu'un entre dans sa tente pendant qu'il dorme et qu'il voit les oeufs. Mais pour l'instant, il devait s'occuper des futurs bébés dragons. Il avait emporté de quoi faire une bouillotte dans son lit, du coup il mit les deux oeufs près de la bouillotte chaude, au fond de son lit, un de chaque coté.

Games of Throne - The new story  - Page 32 23lk

Ethan ne voyait pas pour quelle raison est ce qu'une femme de 40 ans voudrait le prendre dans ses bras. Il comprenait que quelqu'un comme lui adore sauter sur les jambes, mais généralement il faisait des câlins aux personnes qu'il appréciai beaucoup.

- C'est bien pensé ! D'accord, on fait comme ça, je viendrais les week-end dormir avec toi, mais si jamais j'ai quelque chose d'important à te dire, je viendrais plus tôt. Et pareil pour toi, si tu as envie de parler parce que tu es triste ou que tu te sens seul, tu n'as qu'a envoyé un mot.

Ethan avait vraiment du mal avec l'alcool et il grimaça un peu. Il finit par demander grâce mais heureusement son ami arrêta les chatouilles pour commencer des discussions plus sérieuses. Il le suivit sans hésiter sous la couette, c'était leur refuge à eux depuis toujours, leur façon de créer un cocon sécurisant, comme si rien ne pouvait leur faire du mal la dessous.

- Promis. Je ne veux pas inquiéter les gens que j'aime. Mais en tout cas, tu feras un bon papa plus tard, vu comment tu t'occupe de moi, lui assura le jeune garçon. Et moi aussi je veux prendre soin de toi alors si jamais un jour tu as un problème que tu n'arrive pas à résoudre, je serais là, affirma t'il en lui prenant également ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: