Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 27 Mai - 2:55

[quote="Eimi-chan"]]

Ira ne voulait pas laisser son meilleur ami dans un endroit pareil . Et elle ne voulait pas laisser Dornes . En partir serait donner raison à Lucius et ça la tuait de l’intérieur . Mais elle se savait inutile ici et elle ne voulait pas laisser parler sa fierté . Mais et Lysandei ? Si on le blessait , si on lui faisait du mal , elle s’en voudrait toute sa vie . Elle regarda le jeune blond avec un air préoccupé

-Je n’ai pas envie de te laisser gérer mes erreurs seuls. Je ne me sens pas le courage de quitter Dornes sans toi . Je n’ai pas non plus le courage de quitter mon royaume . Je n’ai aucune envie de me retrouver loin d’ici . Je n’ai jamais quitté Dornes et je ne veux pas commencer maintenant . Si je laissais les autres gérer mes soucis , alors je ne serais Pas différente de ma mère .

Puis Lysandei lui apprit la mort de Rynn . Elle le regarda comme si elle voulait voir s’il était sérieux . Ira se sentit perdre les couleurs qu’elle avait , comme si tout son teint coulait du bout de ses doigts . Ira tentait tant bien que mal de garder son calme , mais on pouvait voir qu’elle tentait de gérer sa respiration . Le gardien de Lysandei qui était dans la salle remarqua bien vite qu’elle avait besoin de s’asseoir et il l’a fit s’asseoir . Elle posa sa main sur son ventre qui semblait lui faire mal . Le gardien la regarda

-Ça va aller , c’est l’emotion reine Ira . Respirez et les contractions finiront par s’en aller . Ma femme avait les mêmes . Respirez .

Le gardien demanda à ce qu’on lui amène de quoi s’occuper de la reine

Leon lui montra le lac « Jettes ta potion . Pas besoin de sort pour celle là  » . C’était le premier mélange qu’on apprenait aux alchimistes . L’eau devait prendre une teinte rose bonbon . Il finit donc par sortir du lac . Il fit signe à son ami de venir . Il l’avait jeté tout habillèrent et il ne pouvait pas rentrer comme ça . Il déboutonna la chemise d’Ethan puis lui mit sa chemise sans la déboutonner , le laissant maintenant faire . Léon avait une tenue en plus en dessous de ses chemises malgré la chaleur . C’était pour éviter qu’on voit ses tatouages

-Ou veux-tu manger ? Veux-tu que je cuisines ou que nous allions dans une auberge ?

Proposa t-il alors

Ariadne ne pouvait pas vivre librement en tant qu’Arryn . Elle risquait la peine de mort pour presque tout . Parler devant une assemblée d’homme sans en avoir la permission , avoir été à la guerre . Déjà que le fait d’être répudié lui créait des soucis . Aria finit par sourire « Il n’aurait jamais pu m’attraper , son épée est trop lourde et il bouge trop lentement. Mais il voulait absolument celle de père . Une grosse erreur si tu veux mon avis  »

Aria à la question hocha la tête « Je suis passé près des troupes d’Edwig en carosse . J’ai pu lui parler et le voir . Il était comme d’habitude peu bavard et peu souriant . Il avait dit avoir perdu une dizaine d’homme chez les petits nobles des targaryens . Il avait un bandage à la main . Je crois qu’on lui a brisé deux doigts . Et ce n’était pas l’ennemi . C’est un soldat qui aurait perdu la tête . Il l’aurait mordu . Il a eut de la chance de ne pas les avoir sectionné .  » puis il tendu une lettre à Guilhem

-Il a dit que c’était pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 27 Mai - 3:32

Lysandei ne savait pas quoi répondre. Il comprenait le sentiment d'Ira, lui non plus n'aimait pas laisser tomber ce qu'il entreprenait, et il avait aussi de la fierté : << quand j'ai voulu rester, tu as su me convaincre de partir. Je ne suis pas aussi doué que toi pour ces choses-là, mais j'aimerais que tu me fasse confiance. Je te rendrais ton royaume. Et vous me verrez tous les deux revenir vivant. >>

Thoren Lannister n'aimait pas non plus cette idée, mais il savait aussi que parfois,le repli était la stratégie la plus sage pour mieux revenir après. Et ils clairement besoin de rendre des forces. Il alla prendre la main de la reine, qu'il considérait un peu comme une nièce.

- Vous n'avez qu'a considérer votre séjour chez vous comme un renforcement stratégique de notre alliance. Vous avez dit vous même que vous vouliez avoir plus de contact avec le monde extérieur que votre mère. Et bien, le moment est venu. Il est temps que vous voyez le monde. Et puis, tout ce qui pourrait contrarier Lucius - à savoir ne pas vous avoir sous la main pour vous torturer psychologiquement - me met personnellement en joie, pas vous?

Et puis il fallait songer au bébé. Il fallait le protéger de Lucius Greyjoy. Un nouveau coup dur frappa ensuite Ira à l'annonce de la mort de Rynn. Thoren ne pouvait rien contre le manque de tact de son fils, il était toujours un peu maladroit diplomatiquement. On pouvait même dire qu'il n'était pas diplomate du tout la plus part du temps. Lysandei paniqua un peu de son coté en voyant qu'Ira avait du mal à respirer et perdait ses couleurs. Ca lui faisait pensé à ses propres crises. Heureusement, son gardien se montra utile. Il essaya d'apaiser Ira, en lui prenant le menton en coupe dans ses mains et en la faisant regarder vers lui.

- Concentre-toi sur moi, mes yeux, ce que tu veux. Tu te souviens-de la fois ou je m'étais caché dans une étagère suspendue au mur de la cuisine? Je m'étais retrouvé coincé à l'intérieur sans arrivé à sortir. J'ai vraiment cru que vous ne me trouveriez jamais pour me sortir de là. Je ne l'ai jamais dit mais j'ai pleuré comme un bébé à ce moment là et j'allais presque pleurer de nouveau quand vous m'avez trouvé - de soulagement cette fois. Alors, est que mon image d'aventurier sans peur en prend un coup? tenta t'il de faire de l'humour pour la détendre un peu, tout en focalisant son attention sur une petite histoire sans grande importance.

Etre une femme chez les Arryn avait l'air d'être une horreur. Thalia était bien contente d'être une Stark, la meilleur des Maisons de son point de vue. Mais évidemment, elle n'était pas objective. Elle écouta l'anecdote de l'épée trop lourde pour Xifos avec amusement. Ses yeux pétillaient, déjà prête à embêter Xifos à ce propos dés qu'elle le reverrait.

- Que veux-tu, les hommes veulent toujours prouver qu'ils ont une grosse paire de....
- Thalia !
l'interrompit Guilhem en rougissant.

Thalia leva les yeux au ciel devant son frère ainé toujours si coincé. Ce dernier se concentrait d'ailleurs à présent sur le récit d'Ariadne. Et ça l'inquiéta beaucoup, surtout cette histoire de doigts brisés, est ce que ça n'allait pas l'empêcher de bien se battre à l'épée? Il avait soudainement envie d'aller chercher son cheval et de foncer le rejoindre pour lui prêter main forte. Et de secouer par le col cet imbécile de soldat. Mais il ne ferait jamais ça, si ça tombe ce pauvre homme avait mordu Edwig dans des circonstances où il souffrait le martyr, comme une amputation par exemple. Il regarda la lettre, essayant de rester impassible, mais ce n'était pas son point fort. Il voulait la lire tout de suite, mais pas devant les deux jeunes femmes, alors il la rangea dans sa veste en prenant son mal en patience.

- Merci. On reprend?

Ethan jette donc la potion, même s'il aurait aimé pouvoir dire une formule. Puis il regarda le lac se colorer doucement de rose. Si quelqu'un arrivait maintenant, il serait bien étonné et s'enfuirait peut être en courant ! Ce serait drôle.

- La potion agira combien de temps? demanda t'il tout en le suivant jusqu'a là rive, mais non sans avoir d'abord commencer un concours d'éclaboussure.

Ethan avait un peu froid maintenant qu'il était sorti de l'eau, mais rien de dangereux. Il ne faisait pas si froid à Port-Real. C'était même une promenade de santé par rapport aux conditions climatiques du Nord. Néanmoins, Léon lui donna sa chemise, et il ne la refusa pas. Parce que s'il ne la mettait pas, Léon allait le chatouiller ou lui tirer le nez ou les oreilles. Il préférait éviter.

- Tu as vu ces muscles? se vanta t'il tout en serrant ses biceps pour les gonfler mais pour le moment ils n'étaient pas encore très impressionnant, même s'il y avait indéniablement un début de musculature.

Ensuite il réfléchit au diner.

- J'adore quand tu fais à manger, parce que j'aime quand tu fais la maman poule mais cette soirée est aussi un moment de repos pour toi alors allons dans une auberge.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 27 Mai - 4:08

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]

Ira ne put s’empêcher de rire en entendant Thoren .Elle devait avouer que faire enrager son mari serait une merveille . Plus de réveil à deux heures du matin pour la priver de sommeil , plus de cri et plus de colère . Puis elle devait en effet sortir de Dornes pour trouver une solution . Alors qu’elle allait expliquer qu’elle acceptait , elle dut faire face à une mauvaise nouvelle

Ira avait un peu de mal à gérer toutes ses émotions . Elle fut assise puis elle sentit les mains de son meilleur ami . Elle le regarda alors et écouta ce récit . Elle s’en souvenait , elle avait précisé à ses frères qu’elle cherchait son ami partout mais personne ne l’avait écouté à part Rynn . Elle respira un peu mieux et les contractions se calmèrent

-J’avais eu peur pour toi , j’avais pleuré ce jour là . Je pensais que tu étais sorti visiter Dornes seul et que l’on t’avait volé . Mais finalement on t’as retrouvé quand Rynn avait décidé de prendre tes sucreries préféré dans le placard de l’an cuisine pour tenter de te faire sortir de ta cachette . Il était si inquiet . Mais on t’as trouvé elle regarda Lys Tu as toujours été un enfant que ce sois avant ou maintenant . Et ce n’est pas mal . Tu as toute la vie devant toi et elle sera toujours pleine d’aventure . Personne ne peut arrêter une âme d’enfant . Mais entres toi et moi , on sait que tu es un enfant terrible

Elle laissa couler ses larmes

-Je n’arrives pas à croire qu... qu’il ne sera plus là pour moi . J’ai toujours besoin de lui . J’ai tant besoin de lui . elle ferma les yeux et ce n’est pas ta faute . Lucius est un être horrible qui ne cesse de détruire , voler et tuer . Et un jour , j’aurais vengeance .

Assura t-elle en ouvrant les yeux et en essuyant ses larmes

Leon réfléchit un peu « Deux minutes , si je l’ai bien réussi mon mélange . Si l’eau ne change pas de couleur alors ça risque de créer des sortes de créatures roses qui sont identiques à des poissons .  » . Sauf que ces créatures finissaient par disparaître au bout d’une trentaine de secondes . Léon était un débutant après tout et n’avait pas accès à tout les livres secrets . Il avait hâte de pouvoir arriver à ça

-Des muscles . Laisses-moi toucher il s’amusa à toucher son bras Un grain de muscles , c’est ce que je sens . C’est toujours mieux que le néant

Léon supposait que ce soir ça serait l’auberge . Il prit sa cape et la mit sans ajouter la capuche et il s’éloigna ensuite du lac après avoir vu son résultats . Il chercha du regard des auberges . Certaines personnes le regardait parfois et murmurait . L’alchimiste les regardait dans les yeux question de bien les effrayer puis il choisit une auberge . Il alla s’asseoir à une table .

-Demain , j’essayerai de voir le roi pour lui en parler de cette vision . On en profitera pour aller voir Maud et Liana .

Ariadne rougit un peu mais sembla trouver cela marrant . C’est vrai que Xifos était un peu macho et aimait montrer qu’il dominait . C’était bête . Mais les hommes étaient comme ça , ils créaient des guerres pour des broutilles pareilles des fois pour savoir lequel avait la plus .. elle agita doucement la main

-Thalia n’a pas tord . Une guerre , c’est un peu comme jeu de qui a la plus grosse paire mais jusqu’a ce que mort s’ensuive

Puis elle récupéra son glaive dans une des pommes « Et pourquoi pas un entraînement ? Nous pourrions faire de l’épée à l’abris des regards .  » elle était aussi diué pour les figures sur cheval tel que l’equilibre , rester debout , sauter . Elle avait apprit ça pour voler rapidement . Aria avait un petit profil de bandit

-En tout cas , j’ai hâte que la guerre finisse pour qu’on se revoit tous
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 27 Mai - 11:48

Lysandei devait avouer que tout ce qui pouvait énerver Lucius était bon à prendre. En tout cas son père était vraiment doué pour convaincre les autres. Pour Rynn, il avait hésité à lui en parler mais elle avait le droit de savoir. Il aurait du se douter que le fait d'être enceinte allait décupler ses émotions. Il espérait que ce n 'était pas mauvais pour le bébé. Il essaya donc de la calmer en lui racontant une petite anecdote de leur passé, même si Rynn était dedans, au moins, c'était des bons souvenirs.

- Je n'avais même plus envie de manger ces délicieuses sucreries en vous attendant. Tu as raison, je suis vraiment un gamin et c'est sans doute pour ça qui m'arrive toujours plein de choses folles. Donc, tu vois, ceux qui seront à plaindre, c'est bien Doroneos et Lucius. Ils en auront tellement marre de moi qu'ils me renverront à Castralroc.

C'était normal de pleurer leur chaperon disparu. Lysandei alla prendre son amie dans ses bras jusqu'a ce qu'elle arrête de pleurer. Malgré le fait qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle dise que ce n'était pas de sa faute, le jeune homme ne sentait toujours fautif.

- Je sais, il me manque aussi.

Si Rynn était resté à Dorne avec Ira, peut être qu'il aurait été simplement enfermé mais pas tué. Ou s'ils étaient restés moins longtemps en Essos... Il devait arrêter de penser à ça s'il ne voulait pas s'enfoncer dans la déprime. Lui aussi comptait bien se venger de Lucius Greyjoy, mais il n'en dit rien à Ira.

- Je ne sais pas combien de temps il me reste pour vous dire au-revoir mais j'ai encore une chose à vous dire, ajouta Lysandei pour terminer sur une note plus positive. Mais je préfèrerais ne pas en parler à voix haute. Monsieur le gardien? est ce que je peux prendre de quoi écrire dans mon sac?

Guilhem n'était pas tout à fait d'accord, une guerre ne pouvait pas se résumer à seulement ça. Il y avait aussi des enjeux politiques et économiques, ce n'était pas simplement pour le plaisir de savoir qui était le plus fort. Enfin, du moins, il espérait.

- Je préfère penser que vous avez tord.

Guilhem devait avouer que toujours s'entraîner n'était pas son occupation favorite. Mais en même temps, en temps de guerre, s'était toujours bien de garder son niveau à jour alors il accepta, mais pas longtemps. Il ne voulait pas laisser ses parents seuls durant un trop long moment. Thalia les amena donc dans un endroit ou elle s'exerçait souvent et qui était relativement bien à l'abri des regards.

- C'est vrai, on devrait faire une fête une fois la guerre terminée.

Ethan ne voyait pas de raison pour que le mélange soit raté, Leon avait réussi à faire quelque chose de bien plus compliqué en lisant l'avenir dans le feu grégeois. Il admira donc encore peu le spectacle de l'eau devant rose puis il laissa son ami tâtonner à la recherche de muscle.

- Une graine de muscle qui finira par se développer et là tu seras vraiment impressionné.

Il choisit ensuite d'aller dans une auberge. Il ne fit pas attention aux regards et aux murmures. Pourquoi aurait-on peur de Leon? C'était plus quelqu'un de protecteur qu'autre chose. Il alla s'assoir en face de son ami une fois la table trouvée.

- D'accord, elles seront surement contentes de nous voir.

En tout cas, il était fier de la décision de son ami.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 27 Mai - 23:36

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]

Ira se souciait peu de l’enfant . Elle savait que Lysandei bien que le fruit d’un viol avait donné naissance à un garçon merveilleux et intelligent . Mais tout ce qu’elle voulait , c’était de se débarrasser de ça . Elle rigola un peu aux dires de son ami « Bien , tu peux rester seul . Mais saches que c’est juste parce que je n’ai jamais su te dire non  » puis elle se resta dans ses bras et cessa de pleurer . Rynn n’aurait de toute façon pas voulu qu’elle pleure et se mette dans des états pareils enceinte

-On aurait eu le droit à quelques coups de bâtons pour nos larmes

Le garde leur fournit du papier et de quoi écrire . Il savait que cen’etait pas très professionnel , mais ils avaient bien le droit à ça .

Leon ne pouvait pas s’imaginer Ethan avec des muscles . C’était juste assez éloigné de son image du petit Ethan . Il eut un petit sourire narquois « Le jour où tu seras musclé , je te chanterai une sérénade en place publique    » puis il se dirigea vers l’auberge . Léon finit par prendre place puis demanda à la serveuse le menu du jour . La demoiselle semblait à la fois impressionné et un peu effrayé par Léon .

-Tout ça , c’est ... elle indiqua son propre visage

Léon parut un peu étonné puis imita son geste joyeusement « Des tatouages . Oui . Mais n’ayez crainte , j’ai de quoi payer . » ajouta t-il avant de se pencher légèrement vers elle « Mais si vous voulez voir plus de tatouage , je peux payer en nature  » . La demoiselle rougit puis s’en alla quand elle eut les deux commandes . Léon leva les yeux au ciel avant de reparler à son ami

- Ou elles seront occupés . Elles préparent la guerre . De ce que j’ai entendu , Liana à créé une sorte d'hôpital où elle prévoit de recevoir tout les malades . Comment je l’ai appris ? On parle partout d’une rouquine qui parle pour 20 en tenue d’infirmière  

Léon rigola un peu

Ariadne hocha la tête « Mais le perdant sera toujours amer . Et si les Targaryens perdent , je ... je risquerai peut-être de perdre Glae ou Nathanael et d’un côté , je risque peut-être de perdre Xifos et j’apprécie aussi Edwig  » . Personne ne pouvait gagner dans tout cela . Elle regarda l’endroit puis félicita Thalia sur cet aménagement

- si ça pouvait terminer en égalité .  

Aria finit par remarquer l’arc de Thalia « S’il y a un endroit où je n’excelle pas , c’est l’arc  » . Ça demandait beaucoup de patience mais aussi de réussir son tir en une seule fois où l’on était repéré . Elle devait avouer qu’elle préférait le combat en face à face avec une arme blanche .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 0:14

Lysandei, malgré les circonstances et l'état dans lequel était Ira, était heureux de revoir son amie et de pouvoir la serrer contre lui. Elle lui avait manquer, elle aussi. Il s'était beaucoup inquiété pour elle. Savoir qu'elle allait pouvoir un peu se reposer dans la maison familiale lui ôtait un poids des épaules. Elle serait en sécurité là-bas.

- Heureusement que j'ai une bouille adorable et un bon humour ou je n'arriverais jamais à convaincre qui que ces soit. N'oubliez pas de transmettre mes félicitations à Lyan. J'aurais bien aimé savoir le sexe du bébé et son prénom... j'essayerais de deviner.

Thoren devait avouer que la nouvelle qu'il soit grand-père le mettait en joie, même si ce n'était vraiment pas le meilleur moment pour avoir un enfant en bas âge. Il allait devoir trouver un moyen de mettre la maman et le bébé en sécurité, pour au cas ou des ennemis essayeraient de pénétrer leur château. Ira resterait surement avec eux aussi, ça lui ferait de la compagnie féminine et maternelle qui peut être lui redonnerait gout à la maternité.

- Ah ça c'est sur, ou alors il nous aurait tendu des mouchoirs pour qu'on se mouche. Voir les deux.

Il remercia ensuite son gardien et il écrivit sur deux feuilles différentes. Il en donna une à son père, et une autre à celui qui était chargé de le surveiller. Pour ce dernier, Lysandei avait essentiellement écrit une demande qui voulait discrète pour préserver l'état émotionnel d'Ira : << pourriez-vous s'il vous plait demandez à ce qu'on recouvre le visage de Rynn placé sur une pique dans le jardin, le temps que la reine et le lord Lannister ne soit plus en vue? >>

Lysandei espérait qu'il accéderait à sa demande, il n'avait pas l'air de détester Ira puisqu'il l'avait appelé "reine" tout à l'heure et qu'il avait demandé qu'on lui porte de quoi s'occuper un tant soit peu d'elle.

Guilhem comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Lui même avait Maud et Ethan d'un coté, et Edwig et Xifos de l'autre. Il ne pouvait qu'espérer que tout ce petit monde se retrouve finalement dans le même camp à la fin.

- Malheureusement ça se finit rarement sur une égalité, répondit Thalia bien que cette dernière était elle aussi déchirée entre plusieurs personnes auquel elle tenait.

Mais c'était surement le cas de beaucoup des grandes familles, qui essayaient depuis plusieurs années de créer des liens solides entre les différentes régions, même si c'était encore loin d'être parfait. Thalia regarda ensuite son arc. Personnellement, elle était plus à l'aise avec le combat à distance. Elle était peut être une femme plus combattante que la moyenne mais soulever une épée et la porter durant toutes une bataille... elle se sentirait trop lourde. Néanmoins, il fallait quand même de bon bras pour bien tirer.

- Pourtant tu arrive très bien à lancer tes couteux dans ces pommes.

Ethan ne s'imaginait pas non plus encore avec des muscles. Et puis il ne voulait pas spécialement se transformer en une personne faite plus de muscle que de graisse humaine. Il voulait juste avoir plus de force, voilà tout. Mais l'annonce d'une sérénade de la part de son ami lui donna envie de réussir à le faire chanter et ses yeux pétillèrent devant le défi.

- Je te le rappellerais quand ce moment sera venu.

Ethan observa son meilleur draguer la serveuse. Alors c'était comme ça qu'on faisait? Mais ça ne sembla pas très bien marché. Ce n'est pas grave, il alla le consoler en lui tapotant gentiment le bras. Puis il posa la question qui lui brulait les lèvres.

- Qu'est ce que ça veut dire " payer en nature?" que tu vas faire la vaisselle? Tu dois vraiment être amoureux pour proposer ça... pourtant tu aimais pas quelqu'un d'autre?

Il émit un petit rire quand Leon lui appris comment est ce qu'il était sur que c'était de Liana qu'il s'agissait. Quand à Ethan, il savait de son coté ce que faisait sa soeur.

- Et Maud fait beaucoup de visite dans différents endroits de la ville.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 1:18

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]

Ira n’oublierait pas . Elle avait hâte de voir ce petit ou cette petite pour pouvoir ensuite enfin en parler à son ami . Ira ne savait pas spécialement ce qu’elle ferait en dehors de D’orne . À l’usuel elle aurait été chez ses cousins mais puisque son oncle considérait que comme Doroneos n’était pas mort qu’elle provenait d’une relation extra maritale ( et donc qu’elle n’était en rien royale )

Le gardien hocha la tête puis indiqua aux autres qu’il revenait

-Ce gardien était un de mes anciens soldats à la retraite . Sois gentil avec lui . Quand sa femme est tombé enceinte , il a décidé de devenir boulanger . Doroneos a tué sa femme la semaine dernière en place publique et garde son fils dans un endroit qu’il garde secret .

Leon dragua cette demoiselle surtout pour la gêner autant que sa question à elle le gênait . Elle finit par déguerpir et il dodelina doucement là tête à droite puis à gauche quand son ami lui posa cette question . Il avait toujours été honnête avec lui « Payer en nature veut dire faire des choses que les époux font à leurs femmes . Je n’aime pas cette fille mais je voulais surtout la faire partir et là gêner . Pour ce qui est de Lysandei . J’ai l’impression qu’avec la guerre , je ne le rencontrerai jamais .  » soupira t-il

-Et un homme qui aime les hommes , c’est assez rare . J’ai peur de m’attacher à l’idée que je me fais de lui puis être repoussé et en plus déçu . Puis regardes moi . Je suis plutôt une bête qu’un homme . Je suis marqué comme une bête provenant d’un bétail . Mais si je pouvais au moins devenir son ami et le remercier .

Léon rougit un peu puis sourit « Maud est très doué dans son rôle  »

-La distance n’est pas la même et les mouvements non plus . Puis je peux toujours ramasser mon glaive pour me défendre de nouveau

Elle prit une épée d’entrainement puis commença à l’agiter « Rien que positionner l’arc est un problème .  » elle s’amusa à toucher le mannequin à diférents endroits . Elle continua tout en parlant «  Puis le justicier du val aime le spectacle . Il peut y avoir une grosse part de spectacle dans le maniement de l’épee  » c’est vrai que son alter égo se mettait toujours en avant avec des cabrioles folles

- C’est drôle qu’avec nos caractères nous ayons des armes si opposés à notre personnalité
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 1:53

Lysandei remercia le gardien avant de le regarder s'en aller. Puis il appris que son géniteur était responsable de la mort d'une pauvre femme et de la séquestration d'un enfant. Ca changeait tout. Il ne pouvait pas se permettre de lui filer entre les doigts, ou Doroneos se vengerait sur son fils. Il n'était même pas sur qu'il soit encore vivant, il suffisait que l'ancien roi de Dorne soit pris de folie ou veuille faire passer le temps et le garçon risquait d'y passer...

- C'est horrible. Il n'avait rien demandé à personne. Il doit probablement me détester.
- Lysandei, tu n'es pas Doroneos. Certains te jugeront peut être par rapport à lui, mais je ne pense pas que ce soit le cas de ce monsieur,
expliqua Thoren Lannister.

Lysandei se doutait que le retour de l'ancien soldat marquerait la fin des adieux. En même temps, ce serait encore plus douloureux de les éterniser.

- Lisez bien mon mot une fois l'abri des oreilles et des regards, d'accord?

Ethan écouta attentivement pour tenter de comprendre, mais ce n'était pas une réponse très précise. Qu'est ce qui se passait justement entre deux époux? c'était encore plus plaisant et plus fort que les vrais baisers? Léon lui répondit en plus qu'il n'aimait pas cette fille et qu'il voulait juste la gérer. Mais du coup, ce n'était pas un peu contradictoire?

- Mais si elle avait accepté, qu'est ce que tu aurais fait?

Peut être qu'il le rencontrerait justement de nouveau grâce à la guerre. Après tout, c'étaiit sur le champs de bataille qu'ils s'étaient rencontrés la première fois.

- On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé.

Par contre, la suite du discours de son ami ne lui plut pas du tout, alors il bondit soudainement sur lui pour lui faire une grosse pichenette sur le front avec un regard sévère, presque comme un père qui grondait un fils qui venait de faire une bêtise.

- Tu es bête, ça oui, de penser ainsi, mais tu n'es pas une bête, ni un monstre. Ce n'est pas ton aspect physique qui définit qui tu es mais ce que tu as au fond de toi.

Ethan retrouva le sourire quand on parla de sa soeur. Evidemment que sa soeur était la meilleur, elle n'était pas devenir une princesse pour rien !

C'est sur que Thalia se voyait malaxer rechercher ses flèches en plein combat, mas ça pouvait toujours se faire. Le désavantage de l'arc était que le nombre de ses projectiles étaient malheureusement limités. Mais évidemment, le plus grand avantage était de pouvoir attaquer de loin. Thalia envoyait des flèches sur différentes parties du corps pendant que Guilhem faisait comme Ariadne.

- C'est vrai que vous êtes toutes les deux très différentes, confirma le lord.
- Et bien, je ne suis pas tout à fait de votre avis. Le combat à l'épée est un combat honnête. L'arc est une arme plus fourbe parce que tu peux te cacher ou tirer de dos. Et de nous deux, c'est effectivement moi la plus sournoise, je dirais.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 3:04

Ira aurait voulu le rassurer mais le gardien revint . Finalement Ira se leva et prit de nouveau son ami dans ses bras « Ne fais rien que je ne ferais pas .  » puis elle se dit accompagner par des personnes tout comme le Lord Lannister . Le gardien fut le seul à rester dans la salle . Il fit signe à Lysandei de se lever

- Je vais vous amener à votre chambre mon Lord .

Il posa sa main sur le dos de Lys pour éviter toute fuite

Leon avait oublié que l’etendu du savoir de son meilleur ami n’était pas très étendu . En tout cas , la jeune fille avait filé donc il considérait sa mission accomplie . D’ailleurs une autre serveuse revint avec leur plat . Léon demanda un peu d’eau puis se concentra sur la question de son ami . Il haussa doucement les épaules , coupant sa viande en morceau « J’aurai sûrement refusé pardi , elle aurait encore été plus gêné . Puis nous devons dormir ensemble . Je lui aurait dit que je partage déjà mon lit avec toi . Elle aurait tiré une tête  » il rigola un peu puis sourit à son meilleur ami

-Puis je n’ai envie d’emmener personne d’autres dans mon lit que toi . C’est notre petit château fort à nous . Si j’emmenais quelqu’un d’autre alors toute la magie serait perdu . Non ?

Puis il se prit une pichenette et fut assez étonné « Je suis le papa poule ici !  » lança t-il soudainement . Mais il avait raison . Léon finit par soupirer « Le pire c’est que tu as raison . Puis tout ses tatouages , je les ai gagné en étant un petit rebelle . J’imagine que je devrais en être fier . Mais j’aimerai bien revoir mon visage sans tatouage comme avant au moins une fois .  »

-Tu as fait ta lettre à ta famille ?

- Je trouve que l’arc est discret et tout de même assez noble . Tout le monde peut manier une épée , mais un arc ... c’est autre chose . C’est une arme en plus qui demande de la confiance ainsi qu’une extrême précision . Je trouve que c’est un peu à l’opposé de ton caractère un peu explosif

Précisa Aria avant de regarder ensuite Guilhem « En tout cas , je suis heureuse que tu aies pu te rapprocher un peu plus d’Edwig . Son meilleur ami a toujours été Xifos et personne d’autres ne cherchait vraiment à lui parler. Je suis heureuse que tu échanges des lettres avec lui . Peut-être qu’au fond c’est un bavard comme Liana  » plaisanta t-elle

- Liana ... elle me manque déjâ
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 11:14

Lysandei profita du dernier câlin qu'il pourrait échanger avec Ira avant un certain temps. on père, lui, alla lui serrer brièvement l'épaule mais ils se comprirent parfaitement ainsi. Le jeune Lannister promit à Ira d'être prudent, puis il les regarda partir en espérant qu'ils iraient bien. Il se sentit un peu seul, est ce qu'il aurait vraiment la force de cotoyer ce géniteur qu'il n'avait pas voulu, et ce détestable Lucius? Il avait paru confiant devant son père et sa meilleure amie, mais il avait quand même des appréhensions.

- Je ne fuierais pas, sinon je vous attirerais des ennuis, n'est ce pas? Mais c'est vrai que je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi. Je peux au moins avoir un nom à mettre sur ce visage parce que vous appelez le gardien à chaque fois...

Il se laissa donc guider sans faire d'histoire.

Thalia ne savait pas si elle devait être vexée ou flattée mais dans tous les cas ça ne changerait rien au fait qu'elle préférait utiliser un arc. Elle pouvait en dire la même chose pour Ariadne de toute manière, c'était étonnant de voir qu'elle aimait se donner en spectacle et aller au contact direct.

- Xander combattait à l'épée lui aussi. C'est peut être pour ça. Dans un combat au corps à corps, la mort rode beaucoup plus. Se tenir éloigné du combat, c'est une façon de se donner moins de chance de mourir. Même si je suis repérée, je peux toujours fuir et recommencer à tirer ailleurs.

Peut être qu'elle avait été plus traumatisée par rapport à sa mort qu'elle ne le laissait croire. Mais elle avait l'impression que si elle se retrouvait avec une épée dans les mains sur le champs de bataille, elle paniquerait. Guilhem préféra changer de sujet grâce à la remarque d'Ariadne.

- Je suis content aussi de le comprendre un peu mieux. Un bavard, je ne pense pas, mais je crois qu'il cache peut être un caractère moins froid qu'il n'y parait.

Il pouvait même être aussi passionné que les deux autres membres de la famille, quant il s'agissait d'amour, il était bien placé pour le savoir.

- C'est sur que tout parait plus silencieux sans elle, commenta Thalia.

Ethan trouvait cela un peu méchant, mais en même temps cette serveuse n'avait pas non plus été très gentille avec son ami. Et puis, ce n'est pas comme si Leon lui avait fait du mal ou quoi que ce soit, donc c'était surement la meilleur méthode qu'il pouvait utiliser pour se défendre. Et c'est vrai qu'ils dormaient ensemble, mais il n'était pas sur de comprendre le rapport. Quand le plat arriva, il sauta presque de joie et il s'empressa de manger, il avait très faim. Ces derniers temps, il mangeait encore plus qu'avant, les journées étant intenses en dépense physique. Du coup, il engloutit très vite son plat et il en demanda un deuxième. Il fut ému par les paroles de Leon.

- Oui, c'est notre château-fort juste à nous deux ! Et je ne veux pas que la magie soit brisée, parce que ça rend tout encore plus chouette ! confirma t'il avec un grand sourire heureux et fier et des yeux qui brillaient.

Il lui donna ensuite une pichenette parce qu'apparement, même les papa poule avaient parfois besoin qu'on les remette sur le droit chemin quand ils disaient des bêtises : << pourquoi ce serait horrible que j'ai raison? Et tu es un alchimiste qui sait lire l'avenir dans du feu et le faire flotter sur l'eau ! Est ce qu'il n'existe pas quelque part un moyen de rendre invisible des tatouages? Si ça n'existe pas, et bien tu n'as qu'a l'inventer, tu es Super Leon après tout >>

Il secoua ensuite la tête

- e la ferais demain
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 13:16

Le gardien fut un peu étonné puis sourit légèrement « Reine Ira vous a prévenu .   » . Il savait qu’on ne devait plus l’appeler ainsi , ni même sa majesté mais il ne pouvait s’empêcher de croire qu’elle était celle qui méritait le trône . Finalement le gardien ouvrit la porte de la chambre puis sembla hésiter à parler . Puis finalement il décida de le faire .

-Lord Doroneos m’a donné le nom de Morghe et je ne peux plus répondre à d’autres noms tant qu’il ne l’a pas choisi . Mais il peut le changer assez souvent . Morghe veut dire mort , c’est pour me souvenir de la mort de ma femme . Parfois il me donne le nom des parties qu’il lui a coupé à l’epée . Dans la langue des targaryens ...

Puis il soupira « Mais disons que parmi tout les noms qu’il m’a donné , je préfère Nekto  » . Nektogon en entier mais sa majesté Doroneos l’avait surnommé Nekto . Il finit par vérifier la chambre pour voir s’il n’y avait rien de dangereux .

-Et si vous fuyez , je ne vous en tiendrai pas rigueur . J’ai bien peur que mon fils sois déjà mort ou dépecé ... mais l’espoir me fait suivre les ordres de Doroneos . il tenta de sourire Je sais quand quelqu’un pense à fuir ou non . J’ai fait des gens prisonniers avant . Je pense que vous ne voulez pas fuir à cause de moi . Vous avez bien un cœur de Lannister mon Lord

Leon regarda son ami manger si rapidement . Léon supposait que l’exercice creusait la faim. Pour sa part , sa faim était comme à l’usuel. Puis son ami demanda une seconde portion « Où mets-tu ça dans un si petit corps ?  » demanda alors Léon avant de te,ter de manger sans regarder Ethan comme une sorte d’étoile filante.

-Bien alors je n’emmenerai personne mais tu devras absolument dormir avec moi tout les week-end ou je ne réponds plus de rien

Léon agita doucement son doigt « De base le feu grégeois flotte sur l’eau . S’il ne flotte pas , ce n’est pas du feu grégeois .  » . Il toucha ses tatouages puis les regarda alors sur sa main . Pourrait-il arriver à créer une crème ?

-Je vais essayer . puis il lui fit une grimace en lui tirant la langue  Si tu as raison ça veut dire que tu grandis . C’est ça qui est horrible

Oui , elle avait raison . L’arc était moins dangereux . Elle se concentra ensuite sur la conversation avec Guilhem «  Tant qu’il est épanoui , je suis heureuse pour lui . Puis à la fin de la guerre , il deviendra le Lord principal et son père s’en ira . Il aura la vie plus facile sans lui . Son père est aussi sévère que le mien   »

- Je sais . Puis même si elle étouffe les gens avec ses câlins , je les aime bien

Dernière édition par Eimi-chan le Lun 28 Mai - 20:56, édité 2 fois
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 16:25

Lysandei voyait bien que me gardien aimait Ira, et s'il y avait bien une chose avec laquelle il était d'accord, c'était que son amie était la seule reine légitime de Dorne. Il comptait bien lui rendre le trône. Il confirma donc d'un hochement de la tête qu'Ira l'avait effectivement prévenu. Il ne semblait pas en prendre ombrage, tant mieux. Lysandei entra dans la chambre; ce n'était pas celle qui avait toujours quand il venait à Dorne. Evidemment, on se méfiait de ses tours de "passe-passe", la première chose qu'il regarda, c'est s'il y avait une fenêtre. Plus parce qu'il avait peur de se sentir enfermé et claustrophobe que parce qu'il voulait chercher des sorties possibles. Il serra les poings en entendant la réponse de l'ancien soldat. Doroneos était horrible. Hors de question qu'il utilise un seul de ses "prénoms"

- Je ne peux pas t'appeler ainsi. Peu importe ce que cet homme a décidé, je suis encore plus têtu que lui. Je t'appellerais Warden, la signification est beaucoup plus jolie. Chez les Lannisters, ça veut dire "quelqu'un qui protège, quelqu'un qui veille sur", un peu comme un gardien. Et si Doroneos à quelque chose à y redire, et bien ce sera d'autant mieux. Je me considère comme son prisonnier, pas comme son... bref, je ne serais pas ce qu'il veut que je sois.

Son plus gros problème actuel, ça allait de pouvoir s'occuper de ses oeufs. Si quelqu'un entrait sans prévenir et les voyait... en plus il avait besoin de les chauffer régulièrement mais demander à avoir du feu à Dorne, c'était comme demander d'avoir de l'eau près d'une rivière... on allait le prendre pour un fou. Et il était trop tôt pour faire confiance à Warden, même s'il semblait être un homme bon et compétent. Il lui adressa un sourire un peu triste quand il lui dit avoir un coeur de Lannister. Puis il grimaça au "Lord" mais il supposait qu'il devrait faire avec.

- Merci, j'espère simplement que ça ne changera pas. Une fois que la guerre sera finie, j'espère que vous me donnerez votre vrai nom. (Il hésita) je peux vous faire une demande étrange? Est ce que c'est possible de me ramener un gros vase rempli de sable de Dorne? je deviens vite claustrophobe et peut être que si j'ai un élément qui vient de l'extérieur dans ma chambre...

C'était une demi-vérité, Warden le sentirait surement. Du sable, il n'en manquait pas à Dorne, et il serait probablement chaud étant donné qu'il restait constamment au soleil la journée. Pour le moment, son gardien n'avait pas encore fouillé son sac mais ça n'allait surement pas tarder. Il essayait de réfléchir.

Thalia continua de s'entrainer sur le pantin pendant que Guilhem et Ariadne discutaient ensemble. L'héritier Stark espérait lui aussi que ce père allait bientôt laisser sa place à Edwig et le laisser enfin tranquille. Son propre père songeait de plus en plus à faire de même, surtout s'il arrivait quelque chose à sa femme, mais il attendait des temps plus calme.

- Vous avez raison, j'espère que bientôt il n'aura plus cette pression sur l'épaule, même s'il en aura une nouvelle sorte à la place.

Thalia sourit en pensant à Liana en train d'étouffer de parole les gens du Sud : << Ethan aussi aime faire des câlins étouffants. Ca fait bizarre de savoir que nous ne sommes plus que cinq enfants dans le Nord maintenant >>

Ethan mangeait double portion depuis peu. D'abord, parce qu'il en avait besoin s'il voulait rester en forme pour ses rudes journées, et aussi parce qu'il espérait bien provoquer sa croissance de cette façon. Deux fois plus d'énergie impliquait forcément une croissance deux fois plus rapide, non?

- Je ne sais pas mais c'est indispensable à mon entrainement.

Il mangea sa deuxième assiette plus lentement, à un rythme normal. Ah, Ethan ne savait pas que le feu grégeois avait ses propriétés, en même temps, les explosifs, ce n'était pas son truc, il préférait les combats à l'épée. Il ne remarqua pas qu'il avait une miette de son repas sur la joue gauche.

- Bien sur, je viendrais tous les week-end, on se l'est promis, non? Je n'aime pas manquer à mes promesses. Mais quand je devrais partir en mission, il y a peut être des week end ou je ne pourrais pas venir... tu ne m'en voudras pas? s'inquiéta t'il

Ethan était sur que Léon finirait par trouver. Ensuite il fit une fausse moue quand Leon le taquina à propos du fait qu'il puisse grandir.

- Tu dis ça, mais tu ne me verra jamais autrement que comme ton petit Ethan
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 19:40

[quote="Eimi-chan"]

Warden de son nouveau nom , agita la main gentiment en voyant le jeune Lannister s’énerver les poings serrés. Cela faisait plusieurs semaines et il avait pris sur lui. Un jour , il finirait bien par regagner son nom. Néanmoins il appréciait bien Warden , puis assez étonnement son nom ressemblait beaucoup à Warden . Il sourit et hocha la tête « C’est un bon prénom » . Il était même assez soulagé de ne pas devoir porter un autre nom en rapport avec l’an mort de sa femme .

-Je comprends que vous vous sentiez comme son prisonnier . Je suis plutôt votre geôlier que votre gardien , j’en suis dèsolé

Puis il lui sourit « Avec un peu de chance , je pourrais vous donner le nom de mon fils ainsi que le mien .  » . Warden parut un peu surpris , mais ce n’était pas le plus étrange qu’on lui avait demandé ici . Doroneos avait des demandes spécifiques et étranges . Le soldat montra alors la porte

-Je ne vais pas vous mentir . Je ne peux pas vraiment vous laisser seul ici . Un , parce que Lucius ne vous aime pas et qu’il pourrait envoyer quelqu’un , secondement parce que vous n’êtes plus armé et trois parce que je dois vous suivre partout . Et je pourrais demander du sable à une servante mais ça tomberait dans les oreilles de Doroneos . Alors nous devrions aller le chercher . Tant que je vous suis accompagné d’un garde ou deux , cela pourra rester secret

Leon alla enlever la miette sur la joue de son meilleur ami puis il vérifia sa seconde joue avant de retomber dans la conversation de nouveau . De loin , on devait sûrement les prendre pour des frères . Des rouquins dans le sud c’était rare mais en plus dans la même auberge et à la même table et si familier l’un avec l’autres

Quand tu partira ... je suppose que je vais devoir m’habituer à cela . Mais je ne t’en voudrai pas . Nous aurons qu’à nous envoyer des lettres par corbeaux ou de se faire des promesses éternels . Tu sais comme hier soir .

Léon finit par ne plus avoir faim . Il avait assez mangé et il paya la serveuse . Puis à la remarque d’Ethan il eut un petit sourire attendri « Oui , le mien . Tu pourrais bien me dépasser , tu le serai toujours .  »il lui pinça la joue puis se leva de sa chaise . Ils devaient y aller maintenant .

-Se fiancer sera le premier de ses soucis . Pour pouvoir accès à son titre , il va devoir se marier . Ça sera son plus grand poids .

Le pauvre semblait toujours haïr que les filles flirt avec lui . Puis elle se tourna alors vers Thalia « 5 . J’aurais aimé avoir une grande famille . Mes deux grands frères sont partis et je suis seule à présent avec mes parents  » soupira t-elle

-D’ailleurs , j’ai un couvre feu strict ces derniers temps . Je risque sûrement de devoir partir tôt
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 20:27

Lysandei était sensible aux injustices, il n'y pouvait rien. Il n'aurait pas pu utilisé ces prénoms mortuaires. C'était juste horrible de faire ça. Warden, c'était bien mieux, en plus ça avait une jolie consonance. Il était content qu'il plaise l'ancien soldat qui arrivait à rester aimant et compatissant malgré ce qu'on lui avait fait.

- Ce n'est pas par rapport à toi. Je considère que mes geôliers sont Lucius et Doroneos, pas toi, alors pas besoin de s'excuser. Sinon je vais moi aussi commencer à m'excuser pour tout ce que ce fou t'a fait. Après tout, même si je n'arrive pas à l'accepter, la réalité est qu'il est néanmoins mon.... je ne sais jamais comment l'appeler. " Géniteur" semble déjà trop généreux pour lui.

Lysandei regarda ensuite Warden quand il parla à nouveau de son fils. Le jeune Lannister espérait vraiment que ce dernier était toujours vivant.

- Je suis désolé pour ta femme. Mais peut être qu'il n'est pas encore trop tard pour ton fils. Si je peux avoir une quelconque influence sur Doroneos... je lui demanderais en premier de libérer ton enfant. Et aussi de faire en sorte qu'on enterre dignement Rynn. Quant à Lucius... le sentiment est réciproque. Je ne pourrais jamais lui pardonner ni l'apprécier.

C'était d'une parfaite évidence pour lui contrairement au cas Doroneos. Celui-là, il était plus complexe. Lysandei le trouvait cruel, le dernier exemple en date était la mort de cette pauvre femme et le rappel constant de sa mort par des prénoms imposés, mais il avait quand même autorisé le départ d'Ira et de son père. Il avait une partie de lui qui était peut être récupérable. Mais il ne pensait pas pouvoir lui pardonner tout ses méfaits, ni accepter le fait que ce soit lui son géniteur. Dans son coeur, "père" serait toujours associé à "Thoren." Lysandei sourit en écoutant la proposition de Warden.

- Et après tu dis que tu es plus un geôlier qu'un protecteur. Je ne pensais pas pouvoir sortir de cette chambre. Voilà au moins une bonne chose, si je commence à me sentir trop à l'étroit. Allons-y, dans ce cas.

Se fiancer... Guilhem aurait du mal à le voir marier avec une femme, même en sachant que son coeur lui était réservé. Mais il devrait faire pareil de son coté, ils n'avaient pas le choix. Cette question l'inquiétait autant qu'avant, mais d'une autre manière. Maintenant il se sentait moins coupable et incompétent, mais il ne voyait toujours pas comment est ce qu'il arriverait à faire l'acte sexuel avec une femme. C'était déjà compliqué avec Edwig...

- Vous avez raison. Effectivement, les grandes familles ont leur avantage, mais avec la grande différence d'âge, les plus jeune se sentent parfois seuls quand même. Par exemple, depuis qu'Ethan est parti, Clem s'ennuie beaucoup, les jumeaux sont trop jeunes pour pouvoir discuter des sujets qu'elle aime, jouer aux mêmes genres de jeux...

Un couvre-feu... ça faisait déjà depuis quelques années que les deux plus grands de la famille restante n'avaient plus de couvre-feu. Même Ethan avait commencé à ne plus en avoir, avant qu'il ne parte à Port-Real.

- C'est rude, commenta Thalia.

Ethan le laissa retirer la miette. Ca ne le dérangeait pas qu'on les prenne pour des frères. Il se sentait plus proche de Leon que de Guilhem, Thalia, Maud ou Clem. Ca ne voulait pas dire qu'ils n'aimaient pas ses frères et soeurs. Au contraire, ils les adoraient. Mais c'était avec Leon qu'il s'amusait le plus et qui lui manquait le plus quand il se retrouvait tout seul. Il rougit quand il parla de nouveau des promesses éternelles. Alors avant chaque départ, Leon voulait un "vrai baiser" de sa part?

- D'accord je promettrais de revenir à chaque fois, accepta t'il cependant.

Ethan avait lui aussi assez mangé. La prochaine fois, ce serait lui qui payerait. En tout cas, ça lui plaisait bien d'être le Ethan de Leon, c'était juste le "petit" qui le dérangeait un peu plus. Mais ça avait l'air de tellement faire plaisir à son ami qu'il n'insista pas cette fois-ci sur la croissance qui allait forcément finir par arriver. Il se leva a son tour.

- Et tu seras toujours mon Leon, toi aussi ! répondit-il après que l'apprenti alchimiste finisse de lui tirer les joues.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 28 Mai - 23:46

[quote="Eimi-chan"]

Warden était mature , c’est ce qui l’avait aider ici. Il ne pouvait pas accuser tout le monde où il deviendrait fou ici. Puis son fils s’il était encore vivant avait besoin de son père . Il n’avait que 5 ans et méritait tout l’amour du monde entier . Puis Warden était un homme , il avait 28 ans , beaucoup pour un simple roturier dans le royaume dorniens où la criminalité était reine . On ne vivait pas au delà de 45 ans . Alors à presque 30 ans , on savait agir pour le bien et puis être réaliste .

-Vous n’avez pas à vous excuser . C’est ce qui se passe quand la guerre arrive . il posa une main sur son épaule Appelez-le Doroneos . Je comprendrais . Puis son père n’a pas forcément de lien de sang avec nous . On est les plus à même de comprendre cela à Dornes . Mon beau-père était tout pour moi .

Warden préférait ne pas penser à sa pauvre femme. Aussi triste que cela pouvait sonner , maintenant quand il pensait à elle , il pensait à son corps en petit morceaux en plein dans leur petite boulangerie . Puis le Lord parla de Rynn et il sourit « Je le connaissais bien . Ma mère et la sienne servaient dans le château alors nous jouions ensemble enfant . » puis il finit par soupirer « Je suis désolé pour ton ami .  » . Finalement il proposa de sortir et cela sembla plaire à Lysandei

-Dites-le moi si vous vous sentez trop à l’étroit . Nous nous baladerons

Warden prit le vase pour récupérer le sable puis sortit avec Lysandei . Puis il décida de lui poser quelques questions « Avez Vous des désirs et préférences que je devrais savoir ? La plage étant à quelques minutes de marches , nous ne prendrons pas de cheval . Puis prendre un cheval serait compliqué si je devais vous surveiller .  » avoua t-il .

-Vous pouvez me poser des questions aussi ou ne pas répondre aux miennes .

Leon voulait exactement cela . Comme cela , il lui promettrait qu’il reviendrait . Une promesse éternelle ne pouvait être brisée après tout . Léon le regarda rougir , ravi de le voir ainsi . Il était encore plus mignon dans ces cas là . Puis il accepta son marché . Ils finirent par quitter la petite taverne pour se diriger vers chez lui . Il regarda les rues de port réal

-A Oui ? Je t’appartiens ? il sourit Mais il faut faire cette taille là pour que je puisse t’appartenir

Il mit sa main deux centimètres au dessus de la tête de son meilleur ami . Il finit par ouvrir la porte de sa nouvelle maison puis referma derrière eux . Il enleva alors sa cape puis rangea chacune de ses fioles à l’endroit où il devait être

-Tu devrais mettre ton pyjama . Choisis une de mes chemises et mets là . Elles sont juste à côté de mon lit

-La pauvre Clém .

Puis elle finit par aller saluer ses amis et elle rangea les affaires qu’elle avait utilisé « Monnpère finira bien par comprendre que je n’ai pas fauté . À la prochaine fois et bon courage  » précisa t-elle alors
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 1:01

Lysandei n'était pas méchant de base. En tout cas, il pensait avoir un bon fond. Il aimait bien se venger, mais jamais de manière excessive, c'était plutôt des petites farces. Mais il pouvait parfois être radical dans ses actions parce qu'il ne réfléchissait pas toujours. Il était néanmoins de ceux qui donnait des secondes chances, mais ce ne serait pas le cas pour Lucius. Lui, il lui donnait littéralement des envies de meurtre voir de souffrance avant le meurtre. Il avait un peu peur de ça.

- Non, la guerre est censé tuer des soldats, pas des civils, et encore moins des femmes et des enfants... C'est vrai, j'aime beaucoup Dorne pour ça, les règles sont moins strictes, mais c'est peut être une des raisons pour laquelle il y a tant de violence dans ce royaume contrairement à d'autres.

Ca devait être horrible comme dernière image. Lysandei aurait voulu se donner des baffes pour lui avoir fait pensé à un mauvais souvenir. Mais en même temps, il avait ressenti le besoin de s'excuser. Ce n'était pas grand chose, et ce n'était pas ça qu'il allait lui rendre sa femme mais... au moins, il montrait de la compassion. D'ailleurs, Warden lui rendit la pareil par rapport à Rynn.

- C'était... c'était un homme bien, qui a toujours veillé sur Ira et moi... il nous disputait souvent et nous traitait de petit démon mais il était toujours là pour nous. J'aimais nous mettre dans des situations un peu dangereuses parce que je pensais orgueilleusement que je pourrais le protéger... et voilà le résultat. En fait, c'était seulement de la chance insolente la plus part du temps.

Lysandei ne voulait pas forcément y aller à cheval, en général il aimait bien marcher. Il réfléchit à la question, qu'est ce qui serait utile que garden sache?

- A part le fait que je n'aime pas trop les titres montrant les différences de statut sociaux.... je veux dire, un homme reste un homme, la vie d'un pauvre vivant comme il peut et la vie d'un riche qui ne sait même plus quoi faire pour s'occuper... parfois, on se demande si ça ne devrait pas être la vie de plus méritant qui devrait avoir le plus de valeur. Je pense que je m'égare. Sinon, j'ai souvent besoin de bouger ou de m'occuper sinon je deviens insupportable je dirais. Et je suis plutôt du genre à utiliser l'humour comme remède à tout les maux.

Guilhem ne savait pas vraiment quoi faire pour aider Clem mais elle espérait que cette situation l'aiderait à un peu se détacher de la famille pour aller à le rencontre de l'extérieur et se faire des amis, parce qu'elle était très repliée sur elle-même et avait peu d'interaction avec d'autres personnes qu'eux.

- Reviens nous voir dés que tu en as envie, la salua Thalia

Ethan était prêt à faire toutes les promesses éternelles du monde pour Leon, et il savait que la réciproque était vraie. Mais est ce qu'il n'y aurait pas forcément un jour ou il ne pourrait plus tenir sa promesse? Il préférait ne pas y penser. Le principal, c'était de faire de son mieux pour que ça n'arrive pas. Il ne put s'empêcher de rougir, heureusement, ils sortirent de la caverne et l'air un peu plus rafraichi du soir calmèrent ses joues. Il les gonfla quand Leon lui imposa une condition de taille.

- Ce n'est pas juste, si je t'appartiens, tu m'appartiens aussi !

Ethan n'avait rien à part ses vêtements alors il regarda simplement son ami ranger toutes ses fioles. Puis il alla choisir un pyjama paris les chemises de Leon. Il en choisit une un peu colorée parce que c'était plus gai ainsi.

- Si on se racontait des histoires de fantôme?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 1:50

Warden supposait que le plus malsain serait de ne pas espérer une mort douloureuse pour ses ennemies. Bien qu’il servait Doroneos , il espérait que ce dernier vivrait exactement la même chose que sa femme . C’était donc normal et humain pour lui de penser ainsi mais aller au délà de ses pensées était ce qui nous rendait encore plus humain . Le garde tenant le vase dans ses bras continua d’avancer avec un petit sourire qui relaxait l’atmosphère . Puis finalement le sujet devint plus sombre et il sourit beaucoup moins . Mais il était normal de parler de ses choses là .

-Vous avez raison . Si tout le monde pensait ainsi il y aurait beaucoup moins de mort et si tout le monde pensait qu’il ne devrait pas y avoir de guerre . Alors cela serait encore bien mieux . Peut-être qu’un jour Westeros cessera ses guerres après avoir pansé ses blessures une petite lueur apparu dans ses yeux gris un instant puis s’éteignit Ne m’en parlez pas . La criminalité est toujours à son comble . Mais sa majesté Ira semblait avoir une ligne directrice dans sa politique pour corriger cela . Mais cela n’a pas duré assez longtemps . La guerre est arrivé avant

Warden écouta ce pauvre jeune homme en ayant l’air contri , faire l’expérience de la mort à cet âge devait être si difficile . Warden décida de lui montrer son soutien « Ma mère dit souvent . Vas ooù tu veux , meurs où tu dois . Certaines fois , les choses se passent d’une certaine manière et on ne peut les éviter . À un si jeune âge , vous ne pouvez vous mettre la mort d’un ami dans la tête en vous disant que c’etait de votre faute . Je pense que s’il était là , il vous aurait dit qu’il vous a suivi de son plein gré . Il vous a suivi petit tout comme grand et que maintenant , il faudra avancer sans sa présence physique . Quand on a un enfant turbulent , il nous rend fou mais la dernière chose qu’on a envie de le voir faire , c’est s’arrêter d’être lui même  » précisa t-il de nouveau avec le sourire . Il continua de marcher dans les rues de Dornes , le pas lent pour éviter les gros débris .

-Alors je Vous appèlerai Lysandei . Non , vous avez raison et j’apprécie votre façon de penser . Vous êtes un homme droit il arrivèrent à la plage Nous sortirons au moins deux fois , nous le préciseront à Doroneos .

Warden sembla chercher quelque chose dans son esprit . Il ne connaissait pas de blague à part celle de son beau père qui n’étaient pas drôle mais il essaya « Vous connaissez la blague de l’armoire ? Elle n’est pas très commode  »

Leon rigola de bon cœur en voyant son ami se plaindre « Non , j’ai l’exclusivité .  » puis il alla appuyer sur ses jolies petites joues gonflé . Il aimait trop taquiner son Ethan mais il devait arrêter . Alors il alla le prendre dans ses bras et posa sa tête sur celle de son ami comme pour l’apaiser puis il lui murmura alors « Je suis à toi , tu as de la chance je vais passer outre ta taille  » puis il le lâcha pour aller ranger un peu . Puis il alla aussi dans sa chambre pour se déshabiller et s’habiller de son pyjama qui consistait d’un pantalon plus lache . Il faisait assez chaud ce soir

-Pas de soucis . Installes toi sur le lit

Puis il alla se mettre dans le lit « Tu commences ?ou je commence ? Je peux commencer mais je ne penses pas être effrayant  » lui dit-il puis il s’éclaircit la gorge . Léon tenta de prendre une voix un peu effrayante

-Il était une fois dans le Nord , un homme qui ne vivait pas si loin des sauvageons . Il avait décidé de venir là-bas car il disait qu’une chose l’y appelait . Le premier jour où il ferma les yeux dans sa petite maison faite de bois , il sentit un air froid lui geler les pieds , puis les mains , puis son corps tout entier sembla geler petit à petit . Il ne pouvait plus bouger d’un iota , les frissons le prenait comme des spasmes . Il ne pouvait même pas ouvrir ses lèvres pour hurler de douleur . Seul ses cris étouffés émanaient de ses lèvres . Même ses paupières glacés ne pouvaient plus s’ouvrir ... mais il entendu quelque chose ouvrir la porte de sa maison et une voix enfantine cria soudain « il approche » . Le lendemain l’homme dès que le soleil fut levé put se relever . Bien qu’effrayé , il pensa au mauvais rêve . Encore une fois , il décida de dormir dans sa bicoque mais encore une fois il fut paralysé . Mais cette fois , c’est son plancher en bois qui craqua ... cric ... crac ... il entendu la voix de l’Enfant « il est presque là » . L’homme le lendemain se réveilla et pensa que ce fut un rêve . Il appela un alchimiste pour lui concocter une potion qui le ferait rester éveiller car à chaque fois qu’il fermait les yeux il faisait ce drôle de rêve éveillé . Alors cette nuit là , il ne ferma pas les yeux ... mais à son grand étonnement sa maison se gela , ses cils se couvrirent de neige . Il entendu alors sa porte , clac , puis son parquet , cric crac , puis la voix de l’enfant qui hurla ... « il est là » . Un homme au visage glacé , aux yeux bleu le regarda droit dans les yeux puis le dévora

Et il se jeta sur lui

-Alors ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 2:47

Lysandei ne savait pas trop s'il n'était qu'au point de souhaiter des souffrances à Lucius ou s'il voulait vraiment les mettre à exécution. En tout cas, il méritait de mourir. Si ça n'avait été que lui, il aurait laissé tomber, mais il avait fait du mal à Ira et Rynn. Et Lysandei était très protecteur envers les gens qu'ils aimaient. Visiblement, l'humiliation du pantalon et l'intimidation au poignard n'avait pas suffi à calmer les bas instincts de Lucius.

- Ira reviendra au pouvoir. Je n'imagine pas Doroneos gagner.. ce serait vraiment horrible. Le roi Aegon est peut être parfois froid, mais il n'est pas cruel. Le monde fonctionne plutôt bien sous sa direction, même s'il favorise certaines régions par rapport à d'autres.

Il ne savait pas si un monde parfait était possible. Sans doute que non. Les humains aiment se battre pour un oui ou un non, ils ne voyaient pas d'autres façon d'imposer leur idéaux. C'était triste mais est ce qu'on pouvait vraiment changer ça? En tout cas il devait bien y avoir un système plus idéal que d'autres... mais encore fallait-il y penser.

- Tu devrais changer de métier, Warden. Plutôt que boulanger, tu devrais écrire des livres de philosophie. Ou mettre au point une méthode de relaxation lorsqu'on a des envies de mettrais et de vengeances, voilà qui pourrait peut être diminuer quelques violences dû à de l'impulsivité. En tout ça j'aime bien cette phrase : ne pas arrêter d'être soi-même. Mais c'est parfois compliqué de savoir qui on est exactement .

Il n'était pas sur que Rynn l'avait suivi de sa propre volonté, c'était plutôt un ordre qu'il avait reçu de la reine Xiandra. Rynn était comme ça, toujours à faire passé son devoir et ses responsabilités avant ses envies propres. le contraire de Lysandei, en gros. Ce dernier se sentait cependant un peu mieux. Il marchait lui aussi en faisant attention ou il mettait les pieds. On pouvait vraiment voir qu'il y avait eu des combats ici, et récemment.

- Oh, je ne diras pas que je suis un homme toujours droit. J'aime bien prendre des sentiers détournés et parfois pas très honnête juste pour le plaisir d'embêter les autres et de les prendre au dépourvu. Un vrai gamin rebelle. Enfin, au moins, j'en suis conscient mais ça me va comme ça. Passer sa vie a essayer de remplir les attentes des autres, c'est bien trop épuisant. On a qu'une vie, autant la vivre à fond.

Devant la tentative d'humour de Warden, Lysandei éclata de rire. Pas tellement parce que c'était drôle, mais parce que c'était plutôt inattendu et qu'il appréciait l'effort. Et puis, c'était tellement nulle que d'une certaine façon, ça en était comique.

- C'est du même niveau que "connaissez-vous la blague de la chaise? elle est pliante " ou bien " les girafes, ça n'existe pas... normal, c'est un cou monté !

Il arriva ensuite sur la plage, il resta quelques minutes, puis il s'occupa de remplir le vase et il rentra dans la chambre. Il attendit ensuite que Warden ai le dos tourné suffisamment longtemps pour pouvoir installé ses deux oeufs.

Ethan le laissa jouer avec ses joues en continuant de bouder, bien que là il fasse surtout semblant, il avait plus envie de rire autre chose devant ce petit jeu puéril mais qu'ils aimaient tous les deux. Finalement il obtient gain de cause puisque Leon lui dit qu'il était à lui. Du coup, il fit un grand sourire et alla lui faire un câlin à son tour, frottant sa joue contre la sienne tout en répétant joyeusement << a moi, a moi, a moi, youpi >> Une fois en tenue de soirée, ils allèrent tous les deux dans le lit et Etan proposa de raconter des histoires d'horreur. Et Leon était pluton doué pour ça malgré ce qu'il disait, surtout quand il se jeta sur lui. Il cria mais plus pour le jeu que par réelle peur, puis il rit.

- Mais cet homme est un idiot. Il aurait du quand même penser au fait que ce n'était peut être pas un rêve. Il aurait au moins pu prendre une arme avec lui au cas où il se trompait... et ce pauvre enfant qui essayait de l'avertir... je n'ai pas d'aussi bonnes histoires que toi. Moi c'est l'histoire d'un homme qui doit toujours longer une rivière pour arriver chez lui. Un jour il entend la voix d'une femme qui chante, mai il n'entend rien du tout. Mais il tombe amoureux de la voix alors il espère l'entendre de nouveau le lendemain. Cela continue comme ça pendant une semaine. Puis un jour, il voit une silhouette de l'autre coté de la rivière, avec de beaux cheveux flottant au vents, et elle chantait toujours. Voulant tenter sa chance en se disant qu'il ne le reverrait probablement plus s'il se contentait de continuer son chemin, il décida de traverser la rivière malgré la pluie et l'orage qui grondait ce jour là. Seulement, une foix arrivé au milieu de la rivière, la femme se retourna et révéla un visage laid, avec de la peau détachée et des horribles coupures qui allongeaient ses lèvres ... au même moment, il sentit quelque chose agrippé sa jambe et l'entrainer dans les profondeurs. C'était une autre de ses femmes mutilées, et il mourut noyer en criant de peur.

Ethan retient un bâillement, il était vraiment épuisé avec son entrainement, il avait déjà réussi à tenir plus longtemps aujourd'hui que les autres jours. Il s'installa donc contre Leon et s'endormit assez vite après lui avoir souhaité une bonne nuit.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 3:18

]

- Je ne sais pas vraiment , je suis né roturier . De plus , je n’ai jamais été plus loin que Dornes . J’ai arrêté l’armé avant la dernière guerre . Ma femme ne supportait plus de me voir me battre

Elle était si exigeante . Elle lui avait collé un ultimatum très rapidement . Finalement il avait hérité de la boulangerie du père de sa femme . Il ne le regrettait pas ou plutôt plus . Au début , il avait eu beaucoup de mal à passer de la hache au gâteau . Mais finalement , il avait trouvé une paix en se créant ainsi sa boutique . C’était des jours heureux qui étaient loin à présent . Peut-être qu’il ouvrirait de nouveau une boulangerie au nom de sa femme . Margaery . Warren rigola

-J’ai eu une période insolente et aventurière . C’est drôle de vous entendre dire cela . Et de plus , je suis roturier et donc je ne sais pas écrire . Les écoles n’existent pas pour les classes inférieur . il sourit Nous ne sommes jamais la même personne . À chaque instant , on gagne de l’expérience mais nous répondons souvent à des mêmes idéaux . J’imagine que rester sois même c’est suivre nos idées tout en ayant point peur de les modeler au fil de nos expériences . Être sois même doit être un mélange entre équilibre et déséquilibre . N’est-ce pas merveilleux ? Je suppose que c’est l’expérience humaine

Warden arrangea ses cheveux qui avec la brise marines bougeaient un peu « Tu m’a l’air de savoir qui tu es . Néanmoins , il ne faudra pas laisser les autres modeler tes idées  » expliqua l’homme en entendant le Lannister parler du fait d’être rebel . Puis il tenta de faire de l’humour pour détendre l’atmosphère et cela réussit . Finalement il finit par rigoler à son tour en entendant les blagues de Lysandei

-Je sais , la chute n’est pas très haute . Mais je les aime beaucoup . Cela montre qu’on peut rire de tout

Puis ils rentrèrent . Warden mangea à l’extérieur de la chambre puis dut surveiller le jeune Lysandei la nuit tombé . Il s’endormit pendant quelques heures mais finit par se réveiller assez tôt . Un homme entra dans la chambre pour faire savoir que Lys était attendu par Doroneos . Et Lys devait être accompagné de quelqu’un d’autre que Warden . Warden devait ensuite revenir quand on l’appelerait . Il supposait qu’il en profiterait pour prendre un petit déjeuner lui aussi

Leon laissa l’écuyer frotter sa joue contre la sienne puis finalement le décolla . Il avait la joue rouge tout les deux maintenant . Il leva les yeux au ciel puis il finit son histoire et écouta l’histoire de son ami . Il le félicita à propos de son histoire d’horreur puis se coucha . Mais il dut se lever car on toqua à sa porte pour de multiples potions . Il fit de son mieux pour ne pas réveiller son ami à chaque fois et finalement il s’endormit assis sur une chaise et la tête sur son bureau .

Il se réveilla puis se prépara pour voir le roi
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 12:05

Lysandei aimait bien discuter avec Warden, il avait de bons conseils. Et puis il était vraiment sympathique et lui laissait quand même son espace vital. Même s'il était presque tout le temps avec lui, il n'étai pas envahissant. Il eu des difficultés à s'endormir, sans doute parce qu'il préférait dormir sous le ciel étoilé ou au moins avec une fenêtre ouverte. Le lendemain matin, on vient l'informer que sa présence était requise, et ce sans Warden. Il se demanda pourquoi, et bien que son ventre lui dictait d'aller petit déjeuner même si Doroneos était là, il ressentait la furieuse envie de ne pas y aller.

- Qu'est ce qui se passe si je refuse et décide de me laisser mourir de faim dans cette chambre?

Mais il ferait sans doute mieux d'y aller, au moins pour s'assurer qu'il n'avait osé rien faire à Naelys. Rien que la pensée qu'il ai pu la... ne pas commencer à s'imaginer un tas de scénario catastrophe. Ce n'était pas évident d'y penser quand tu étais justement le fruit d'un viol, cependant.

Ethan se retourna quelque fois en marmonnant des petites choses incompréhensibles quand les gens venaient en plein milieu de la nuit les déranger mais il ne se réveillait pas. Heureusement pour lui, il avait un sommeil lourd. Il ne se réveilla que lorsqu'il dut lui aussi se préparer, trouvant Leon endormit sur le bureau sans savoir comment il était arrivé là.

- Tu veux que je t'accompagne?

Ca risquait d'être tendu parce qu'il devait bientôt aller rejoindre les autres écuyers pour leurs cours mais il n'allait pas abandonner son ami comme ça.

Aegon n'avait toujours pas de nouvelle des deux femmes de sa vie. Il ne savait pas si c'était bon signe ou non. Avec un peu de chance, elles avaient naturellement choisi de prendre le plus long chemin, ce qui pouvait expliquer qu'elles ne soient pas encore là. Il allait attendre encore deux jours avant de vraiment paniquer.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 14:11

]

- Lucius à précisé que pour toute insolence , un prisonnier serait sacrifié précisa une servante

Warden regarda Lysandei « Je mangerai vite et si vous avez besoin de moi , insistez pour que je vienne auprès de Doroneos  » dit alors le garde . Puis Warden s’éclipsa Alors . C’était sans savoir que dans la pièce où allait Lysandei , il y avait son petit garçon . Doroneos avait décidé de l’emmener sur un coup de tête . Lysandei était son enfant e le petit était un enfant . Peut-être que Lysandei comprendrait mieux qu’il était son enfant ainsi ?

Leon précisa à son ami que ce n’était pas la peine de l’attendre ou de l’accompagner . Il prit son sac , le salua de la main puis s’en alla vers le château . Finalement il se trouva devant les gardes qui semblèrent hésiter à faire rentrer un Tully , mais il précisa qu’il était venu en tant qu’alchimiste du roi . Il montra une lettre où il y avait écrit qu’il était l’apprenti des deux grands alchimistes de la ville . Finalement il entra et on l’envoya voir le roi .

On l’avait tout de même accompagné de 3 gardes . Comme si un gamin de 15 ans , pouvait s’en prendre au roi . Léon ne faisait pas vraiment le poids face au Targaryen . Il arriva dans la pièce mais quelqu’un annonça sa présence juste avant .

« Leonidas Tully , alchimiste  »

-Je suis désolé de vous déranger votre majesté mais j’ai eu quelques informations en lisant l’avenir dans les flammes . J’ai cru voir que la reine , votre épouse avait été faite prisonnière par cet homme au cheveux blond qui m’avait pris en otage lors du mariage de Kani et Maud . Mais j’ai vu néanmoins de multiples flottes avec des sauvages arriver promptement à port réal . Parmi ses eux , il y avait une jeune fille aux cheveux blanc .

Léon regarda le roi «  Mes maîtres étant absent , je suis le seul alchimiste de la ville et je voulais savoir si je devais préparer du feu grégeois pour faire des explosifs . »
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 15:01

Evidemment, il aurait du s'en douter. Lysandei serra les dents mais il sortit donc de son lit et se prépara à aller déjeuner. Et puis Warden lui manifestait son soutien. Il suivit donc les domestiques jusqu'a la salle où était Doroneos, ainsi qu'un petit garçon. Le jeune Lannister ne fit pas le lien avec son gardien, il pensa d'abord que ce garçon était l'otage que Lucius avait choisi, afin que Lysandei se tienne à carreaux. A moins que Doroneos n'ai pas qu'un penchant pour les femmes mariées... réflexion qui lui noua l'estomac et lui glaça le sang.

Aegon Targaryen n'était pas du genre à ne prendre au sérieux un enfant de 15 ans. De même, l'alchimie était un domaine précieux mais on ne pouvait pas toujours si fier. De plus, certaines histoires concernant des religions ou des hommes de pouvoir influencés par des "devins", "prêtresses" etc..., il y en avait eu beaucoup par le passé alors il gardait toujours un peu de recul par rapport à cela. On ne pouvait pas non plus ne pas penser que c'était peut être un coup monté des Tully. Il resta néanmoins à l'écoute et réfléchit sérieusement à la chose.

- J'espère que tu te trompe pour ma femme. De toute façon, nous le saurons vite. Si ce que tu dis est vrai, ma fille est en route et elle pourra probablement confirmer ta version. Ces flottes sont nos alliées, nous n'allons donc pas les faire exploser au feu grégeois, mais tu peux quand même en faire pour la guerre qui se prépare. J'imagine qu'on recevra bientôt des bateaux de Dorne.

Il gardait un visage confiant et neutre mais il grimaçait intérieurement. Il espérait vraiment que Naelys n'était pas au main de Doroneos. Même si elle avait l'habitude de le côtoyer, la donne avait changé, il n'était plus retrait sur Essos. Il était bien plus dangereux.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 15:46

- Regardes , c’est mon fils commenta Doroneos au petit

Jaime s’approcha de Lysandei les yeux pétillants « C’est vrai que t’es un noble toi aussi ? Wow ! Tu as vécu des aventures ? Tu as vu un dragon comme monsieur Doroneos ?  » demanda t-il en lui tapotant la jambe plusieurs fois . Puis Doroneos l’attrapa alors comme un sac à patate et Jaime rigola

- Aaaaah

Doroneos le posa sur une chaise pour qu’il puisse manger mais le petit monta sur la table , évita les plats et alla se mettre devant Lysandei «  Tu sais mon papa aussi était un aventurier . Un jour un puma l’a attaqué et il a une grosse griffure sur la joue .  »

Leon supposait que c’était normal qu’on ne le croit pas . L’alchimie était rare et les gens faisaient bien plus confiance aux mestres qu’à eux . Néanmoins , il préférait expliquer ce qu’il savait . Le petit Tully finit par hocher la tête . Peut-être qu’il s.était trompé mais il avait tout vu si clairement . Léon finit par prendre en note mentalement qu’il devait préparer des explosifs . Puis il partit voir sa sœur après cela .

- Alors c’est ça le royaume des targaryens ? Vous avez beaucoup de maisons

Les dothraki avaient déjà était envoyés pour certains sur le champ de bataille . D’autres encore un peu malade de ce voyage avait été envoyés pas loin du palais , sur une colline qui pouvait ressembler plus ou moins à la liberté d’Essos . Kajal avançait tranquillement avec 5 autres dothraki et la princesse .

-Allons-nous voir le roi ?

Allait-Il voir ce Kani et cette Maud ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 16:34

Lysandei fut pour le moins réduit au silence devant ce spectacle inattendu. Un gamin heureux et dynamique qui courrait partout et posait plein de question (ça lui rappelait quelqu'un), et surtout, un Doroneos qui faisait presque l'oiseau avec et qui faisait rire le petit bout, comme un père le ferait. C'était plutôt déstabilisant, et il ne savait plus quoi dire. Mais alors quand en plus il comprit que ce petit était en fait l'enfant de Warden.... il ressentit d'abord de la joie et de soulagement parce qu'il avait l'air heureux et en bonne santé mais après il ressentit un malaise sans savoir vraiment pourquoi.

- J'ai rencontré ton papa. Il est boulanger, c'est ça? En tout cas, tu ne tiens pas en place.

Il comprenait mieux pourquoi Warden était si compréhensif à son égard. Il se tourna vers Doroneos après avoir souris à l'enfant et tapoter la chaise près de lui.

- Ou sont Naelys et Lucius? Et pourquoi est ce que ce petit bout (il alla ébouriffer les cheveux du garçon) est là alors que la personne qui a très envie de le voir n'est pas là?

Rhaena venait enfin d'arriver en ville après ce détour. On l'avait surement vu arriver de loin et son père devait avoir été prévenu. Kajal allait la suivre en tant que représentant des Dothrakis, et il avait évidemment son escorte, comme tout prince (même si pour eux, c'était plus le fils du Khal qu'un prince). La jeune fille n'était pas mécontente de rentrer chez elle. Elle avait vraiment toutes ces choses clinquantes et un peu luxueuse.

- Et encore, ça ce n'est rien, attend d'avoir ma maison. Vous êtes un invité important, monsieur Kajal, alors bien évidemment, vous allez rencontré le roi. C'est la moindre des causes pour un allié qui n'est pas géographiquement tout près, rétorqua t'elle sur un ton guindé exagéré.

Mais il allait devoir s'habituer dés maintenant à ses marques de statut, ces façons de parler moins directes et plus hypocrites. Alors elle commençait à l'exercer dés maintenant. Une fois en vue du palais, elle le pointa du doigt.

- Et voilà ma maison.

A peine quelques minutes après le départ du petit Tully, on vient informer Aegon que les Dothrakis étaient là ainsi que la princesse Rhaena. Par contre, aucune trace de la reine Naelys. Le petit alchimiste avait donc eu raison.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 19:30

[quote="Eimi-chan"]

Jaime eut les yeux brillants . Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu son papa. Il le voyait parfois par une des fenêtres ,mais c’était tout . Debout sur la table , le jeune garçon se mit à sautiller joyeusement « Mon papa , il est boulanger comme ma maman ! Moi , je veux être un pirate boulanger par contre  » . Puis il décida de danser sur la table

-Regardes mes petits pieds , ils bougent et bougent et bougent . Dodo , rattrapes-moi

Doroneos qui tenait son plat du le lâcher quand le petit se jeta sur lui « Naelys essaye sa nouvelle robe pour son prochain mariage . Lucius a dit qu’il devait s’occuper de nos armées . Nekto n’a pas le droit de voir J parce qu’ils jouent à cache cache . N’est-ce pas Jaime ?  » il chatouilla le petit qui s’en alla se cacher sous la table

-Papa ne m’a pas trouvé

-Mon fils à moi aussi s’est caché très longtemps . Lysandei est le meilleur à cache-cache

Jaime sortit la tête de sous la table puis attrapa la jambe de Lysandei « Je l’ai trouvé  »

Kajal s’amusa à effrayer des passants en faisant semblant de sortir son arme puis il se déconcentra alors sur la petite princesse « Tu parles bizarrement ! J’aime bien ça  »dit-il en rigolant puis en se mettant à faire des courbettes aux passants . Puis il se tourna vers elle . Sa maison était encore plus grande que ça

-Wow , ta maison est grande dit-il en la voyant On pourrait y faire du cheval

Kajal rigola . Kani avait été prévenu lui aussi . Il était soulagé de savoir sa sœur à l’abris mais il avait peur pour sa mère qui n’était toujours pas là . Il les attendait donc devant l’entrée du palais .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant