Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 29 Mai - 20:44



Lysandei s'attendait à tout moment ce que Doroneos fasse dual au petit. Il allait finir par dévoiler son vrai visage. Comment Jaime pouvait lui faire confiance? question idiote, c'était parce que c'était un enfant, et un enfant qui avait l'air plein de vie et d'envie de jouer. Alors évidemment si on lui disait qu'il devait actuellement jouer à cacha-cache avec son père.... n'empêche voir Doroneos chatouiller le garçon, c'était le monde à l'envers. Lysandei avait l'impression d'être entré dans un monde parallèle. Dans un sens, le fait que le petit gars ne se rende pas compte de la situation était une bonne chose mais en même temps, c'était si cruel. Son père souffrait de son absence. Il avait envie de dire à Jaime de s'éloigner tout de suite, de courir loin s'en s'arrêter, mais il y avait surement des gardes, et alors le petit serait condamné.

- Thoren Lannister est mon père. Et visiblement, je ne ne me suis pas caché suffisamment longtemps puisque je suis là. Cela suffit. Arrêtons cette mascarade. Je ramène Jaime à son père. Il est vraiment inquiet pour toi, tu sais, dit-il au petit garçon en allant lui prendre la main une fois que ce dernier lui agrippa la jambe.

Il était tellement concentré sur cette histoire de fils qui n'avait même pas enregistré que Naelys essayait une robe de mariée pour un futur mariage. Mais cela finit par percuter. Comme si la reine allait épouser Doroneos. Quelle absurdité.

De l'autre coté du royaume, Thoren Lannister et Ira Martell avant atteint la frontière. Les soldats qui les escortaient étaient donc partis. Le lord pouvait donc enfin lire le mot de son fils et il le sortit de sa poche, tout en le mettant entre lui et Ira pou que cette dernière puisse lire aussi.

<< Grande nouvelle qui j'espère vous remontera le moral : je vais être papa aussi ! Mais ne vous imaginez pas déjà des choses, je ne parle pas de mariage ou d'un accident de parcours malheureux. Non, il se trouve que j'ai trouvé deux magnifiques oeufs de dragon qui n'ont pas encore éclos, à Essos. Hormis la reine Naelys, vous êtes les seules personnes a qui j'en ai parlé parce qu'il n'y a personne d'autres en qui j'ai le plus confiance. J'espère trouver un moyen de les faire naitre.

Pour revenir à un sujet moins joyeux mais tout aussi important : je vais profiter du fait d'être coincé avec Doroneos et Lucius (la joie) pour semer la pagaille de l'intérieur. Avec un peu de chance, ça vous donnera une occasion d'attaquer, avec le roi Aegon. Vous n'avez qu'a me voir comme un agent double. C'est la première fois que je fais ça, je dois avouer que je suis un peu excité, en voilà une nouvelle aventure !

Prenez soin de vous afin d'être prêt pour la prochaine manche,

Lysandei
>>



Rhaena le regarda avec amusement effrayer les passants, si ça tombe ils allaient s'imaginer qu'ils étaient en train de se faire attaquer. Mais puisque la princesse était là, ils restaient suffisamment calme même s'ils n'avaient pas l'air à l'aise.

- En vrai, tu ne dois pas t'incliner devant eux, c'est eux qui devrait te saluer quand il te croise, tu es un rang supérieur aux leurs, expliqua la Targaryenne alors que des pensant inclinaient justement la tête quand il la croisait.

Elle avait déjà fait couper des gorges a ceux qui ne s'inclinaient pas assez bien ou assez vite à son gout. Rhaena leva les yeux au ciel en émettant un faux soupir exaspéré devant la réponse de Kajal à la vue du palais, qui était pourtant impressionnant de beauté du point de vue de la jeune fille. Elle remarqua ensuite son frère. Se retrouver face à lui put lui permettre de savoir qu'il lui avait un peu manqué, mai qu'elle ressentait toujours ce mur entre eux. Leur relation ne serait surement plus jamais pareil. Elle aurait toujours cette petite amertume. Elle resta d'ailleurs à une distance raisonnable de lui sans chercher à aller le serrer contre elle ou quoi que ce soit.

- Kajal, je vous présente Kani Targaryen, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 30 Mai - 0:18

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]





Jaime laissa Lysandei lui prendre la main . Le fait que son papa sois inquiet sembla l’inquieter à son tour . Doroneos eut le visage qui s’assombrit « Fais-le et Lucius les condamnera à mort pour désobéissance . » précisa Doroneos . Puis il alla s’agenouiller devant Jaime et lui tendu sa main

-Si tu triches , Lucius ne sera pas content

Jaime sembla effrayer rien qu’en entendant le nom de Lucius . C’était lui qui le gardait en principe . Il le laissait enfermer dans une prison en hauteur . Les seules moments drôle étaient avec Doroneos . Jaime regarda alors Lysandei

-Je ne veux pas voir Lucius ...



Kajal prèférait les demeures plus simples. Mais il aimait bien l’or. Donc il apprécia tout de même cette demeure . Il apprit un peu plus sur les coutumes du peuple de Rhaena . Ils devaient donc courber l’échine devant lui « Je vois .  » puis ils finirent par arriver devant le prince . Kajal parut assez étonné par plusieurs choses alors il tourna autour de ce fameux prince .

-Ou sont ses cheveux blanc ? N’a t-il jamais gagné aucun combat pour avoir les cheveux aussi courts ? Il n’a pas l’air effrayant

Le prince lui tendu la main et finit par la serrer «  Pourtant je suis le prince . Kani Targaryen . Enchanté de vous voir Kajal .  » puis il sourit à sa sœur . Il était ravi de la voir tout de même . Elle était sa sœur et avait faillit se faire attraper par un tyran . Il dirigea Kajal vers la salle du trône

-J’imagine que mère n’est pas là . Doroneos a réussit à l’attraper .

Il finit par arriver et ouvrir la porte

-Père , Rhaena est arrivé ainsi que notre invité .

Kajal regarda le roi . C’était ce qu’il imaginait en pensant à un Targaryen . Il regarda plusieurs fois le père et le fils qui ne se ressemblaient pas et se demanda si la reine n’avait pas eu un époux avant . Puis il finit par sourire

-Je suis Kajal . Je suis venu prêter main forges à vos armées



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 30 Mai - 1:32



Pauvre gosse. Si c'était Lucius qui s'occupait de lui habituellement, il n'osait même pas imaginer ce qu'il avait du enduré. On pouvait seulement l'imaginer en voyant son pauvre air effrayé. Instinctivement, Lysandei le prit dans ses bras et le serra contre lui comme pour le protéger de Doroneos et de ses menaces. Son "géniteur" montrait enfin son vrai visage. Lysandei en avait marre qu'on cherche à le contrôler en le menaçant lui aussi. Alors son coeur s'assombrit aussi tout en regardant l'ancien Roi de Dorne droit dans les yeux, de manière froide et implacable.

- Si tu fais ça, je te promet que je détesterais à tout jamais et je te verrais définitivement comme mon ennemi. Tu n'auras plus aucune chance de tenter de me ramener de ton coté. Essaye seulement, et pourrais me dire définitivement adieu. Tu auras perdu la partie de cache-cache.

Il jouait gros. Ca pouvait se retourner contre lui, Warden et Jaime. Mais il était sincère. Si jamais Doroneos continuait à séparer ces deux personnes, ou pire, les tuait, alors il ne le verrait définitivement que comme un monstre qui ne méritait pas de vivre. Et son regard ne changerait plus. Néanmoins, il savait qu'exiger quelque chose de trop radical ne ferait que les mettre dans une impasse.

- Faisons un compromis. Le petit aura droit à une chambre confortable et il sera bien traité. Plus de Lucius. Il continuera de venir au petit déjeuner avec nous, ce qui te garantira par la même occasion que je viendrais déjeuner avec toi tout les jours. Il pourra aller se promener avec moi deux fois par semaine. Et dernière chose, son père aura le droit de le voir deux heures chaque semaine, en ta présence si tu insiste. En échange, j'accepte de passer une heure de mon temps chaque jour avec toi, sans compter le petit déjeuner. Ah oui, et je veux que Rynn ai droit à un enterrement et une belle pierre tombale. Et son corps entier, ce qui inclut sa tête. il a été un serviteur pour toi aussi dans le temps. Tu lui dois bien ça.

Passer une heure avec lui ne le réjouissait pas, mais si c'était pour Warden et Jaime... si Doroneos n'était pas qu'un fou, il verrait que c'était la meilleur solution s'il voulait se rapprocher de lui. Il resta ferme dans son regard et son attitude, attendant que le Targaryen fléchisse.





Le jugement de Kajal était plutôt correct. Kai n'était pas vraiment un grand guerrier, et il n'avait rien d'effrayant. C'était le plus sensible de la famille. Enfin, sans compter Maud à présent. Une belle paire de sentimentaux ces deux là.

- Le précédent roi Targaryen avant mon père avait aussi les cheveux blonds, et je peux vous assurer que c'était un Targaryen dans l'âme. Mais c'est vrai qu'on a plutôt l'image des cheveux blancs traditionnels quand on pense aux Targaryens. Enfin, j'imagine que de toute façon le prochain roi aura possiblement les cheveux noirs alors il faudra s'habituer à cette idée.

Rhaena était toujours Rhaena, à envoyer des piques dés qu'elle le pouvait et se montrer arrogante. Cette dernière ne rendit d'ailleurs pas le sourire de Kani mais elle n'était pas hostile non plus. Elle se dirigea vers la salle du trône.

- On en parlera une fois tous réunis.

Maud était déjà dans la salle avec Aegon. Elle avait préférait laisser le frère et la soeur se retrouver avant d'apparaitre à son tour. Rhaena ne lui adressa qu'un petit coup d'oeil. Pfff, elle n'avait pas changé, toujours aussi fragile et nunuche. En plus elle avait choisit du rose aujourd'hui, ça lui donnait l'air encore plus cruche. Elle se contenta donc de l'ignorer.

Spoiler:
 

Rhaena avait des habits de voyage pour sa part, mais elle retrouverait ses habits de luxe après union bain mérité. Elle n'était pas aussi intersectée que d'autres pour les vêtements mais elle aimait quand même se sentir jolie.

- Bienvenue à vous, Kajal. Considérez ce château comme le votre. Souhaitez-vous qu'on vous prépare une chambre ? demanda Aegon en s'intéressant d'abord à leur invité par politesse.

Mais il se tourna ensuite vers sa fille pour entrer dans le vif du sujet. Il était content et soulagé de la revoir mais il n'en fit pas étalage. Rhaena fit de même de son coté, ils avaient tout les deux le même fonctionnement à ce niveau là.

- Mère et Lysandei ont été capturé par la flotte dornienne. Mais tous les autres bateaux ont pu arriver à bon port, ce qui agrandit notre armée de manière assez considérable.
- Je vois. J'aurais préféré un autre scénario mais nous ferons avec. Je ne pense pas que votre mère et votre cousin craigne quoi que ce soit pour l'instant
.

Maud était inquiète pour Naelys, qui s'était toujours conduite comme une deuxième maman envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 30 Mai - 3:16

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]





Jaime resta dans les bras de Lysandei . Doroneos observa son fils tenter de se retourner contre lui « Tu as des mimiques de ton oncle  » lui dit-il en lui indiquant son visage . On aurait dit Aegon . Il se souvenait que ce dernier n’appréciait pas non plus son comportement à l’époque . Il ne l’avait jamais vraiment aimé . Pourtant Doroneos l’avait toujours bien apprécié .

-Ce n’est pas comme cela qu’on parle à son père grogna Doroneos

L’ex-roi se souleva et marcha dans la pièce à présent . Il cherchait une punition adéquate à ce comportement . Mais finalement , il finit par oublier cela en entendant ce petit marché . Doroneos s’assit dans sa chaise royale , posant ses pieds sur le coin de la table et il les croisa tel un pacha . Doroneos se tut . Il laissa le silence répondre pour lui .

-Tu sais ... si tu n’étais pas mon fils , je t’aurais déjà fait couper la langue . Mais un père doit encourager son fils . Je vais donc accepter ton marché . Mais que je ne t’entende pas te plaindre une seule fois cette semaine où je te sectionnerai la langue . Pas de plaintes sur Lucius , pas de plaintes sur Dornes , pas de plaintes . Tu devras trouver un moyen d’éviter le courroux de Lucius seul . il tapa dans ses mains Je lui ai dit la même chose . Je lui ai dit que je ne voulais plus l’entendre se plaindre si je lui accordais ce qu’il voulait . Le petit déjeuner est terminé pour aujourd’hui

Doroneos attrapa le petit et le lança à un garde qui s’en alla avec .

-Appelez Morghe . Dites-lui de venir ... dites lui

Puis il referma la porte derrière lui laissant Lysandei en compagnie de gardes





Kani n’était pas offusqué . Il pouvait imaginer qu’en voyant sa mère et sa sœur qu’on puisse l’imaginer avec des cheveux blancs lui arrivant jusqu’aux fesses . Mais il avait fait le choix de couper ses cheveux à 11 ans . Et pour ce qui était de la couleur blonde , il ne pouvait rien y faire . Le blond avait sauté une génération . Il avait la chevelure de Dragnar , son grand-père . Leurs physiques étaient aussi semblables , mais la gentillesse de Kani se lisait dans son allure et son regard .

-Tout comme Jon Snow avait les cheveux noirs . coupa simplement Kani

Il rejoignit ensuite sa femme dans la salle du trône . Kajal observa la demoiselle qui portait du rose . Ça , ça devait être la Maud . Elle avait une tête à s’appeler ainsi . Ils avaient l’air bien passifs le futur roi et la future reine . Ils ne feraient pas longs feu sur un champ de bataille en tout cas . Puis Kajal hocha la tête . Il resterait dormir ici , ça aurait le mérite d’être intéressant et dépaysant .

-Merci de votre hospitalé les gens de Westeros usaient souvent de ce mot , non ? Une chambre serait très bien

Kani fit un petit pas en avant « Néanmoins nous devons parler guerre . Maintenant que nous avons les troupes des dothraki nous ferions bien de les diriger vers les troupes des Arryn qui ont l’armée la plus dangereuse . Pour ce qui est de récupérer Dornes cela sera difficile avec la présence de tout ces otages importants chez Doroneos . Dans les meilleurs des cas nous pourrons récupérer les membres de notre famille si Doroneos se déplace de Dornes , ce qui risque d’arriver dans les prochaines semaines . »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 30 Mai - 12:24



Lysandei ne savait pas si c'était une bonne chose s'il lui trouvait des points commun avec Aegon mais si ça lui permettait d'obtenir gain de cause, il n'allait pas protester. Il garda donc le silence, il sentait qu'il valait mieux se taire pour le moment ou Doroneos risquait de basculer. Il le laissa donc faire les cents pas en entendant le verdict. Finalement l'ancien roi accepta le marché mais il allait devoir en payer le prix fort parce que "ne pas se plaindre" pouvait être très large. Si Doroneos lui demandait de faire quelque chose de contraire à ses principes cette semaine, il ne pourrait pas protester. Mais est ce qu'un refus serait considérer comme une plainte? De toute façon, c'était trop tard pour revenir en arrière.

La partie sur Lucius ne l'inquiéta pas trop, si ce dernier voulait s'en prendre à lui, qu'il essaye seulement. Il eperait simplement qu'il ne s'attaquerait pas à d'autres serviteurs en représailles... Ce qui l'intrigua plus en revanche, c'était de savoir ce que Lucius avait demandé à Doroneos et qui l'empêchait de se plaindre à son tour. Il posa néanmoins une question avant que son géniteur ne s'en aille après avoir traité Jaime comme un sac à patate pourri (ça commençait bien) :

- Est ce que ça veut dire que tu me donne le champs libre concernant Lucius? Dans ce cas, est ce que je peux demander une arme? De toute façon, si je m'enfuis, je sais bien que tu tueras le père et le fils alors je n'ai aucune raison de vouloir m'échapper.

Ensuite il attendit sagement Warden en espérant que le marché qu'il avait conclu était bien pensé. Normalement, il avait réussi à les protéger tous les deux. Deux heures, ce n'était pas beaucoup mais c'était mieux que rien. Et maintenant le gardien saurait que son fils irait bien.





Oui, enfin, Jon Snow était quand même plus impressionnant de base que Maud. Mais Rhaena n'allait pas entrer dans ce débat. Personnellement, les cheveux blonds de Kani ne l'avait jamais dérangé, néanmoins elle tenait beaucoup à ses cheveux blancs un peu argenté. Rhaena arriva ensuite dans la salle du trône. Aegon demanda donc à ce qu'on prépare une chambre pour le dothraki. Il se concentra ensuite sur son fils. Maud était fier de Kani, il essayait vraiment de prendre des initiatives.

- En effet, si mon frère se rend compte que la plus part des armées du nord sont en train de se faire décimée, il viendra leur prêter main forte avec celle de Dorne et laissera probablement Lucius là-bas pour qu'il continue de l'approvisionner. Lorsqu'ils se sépareront, ce sera le moment d'envoyer une partie de notre armée attaquer Dorne. Mais le risque, c'est que nous-même soyons trop faible pour nous défendre. Et si on perd Port-Real, même si on arrive à conquérir Dorne, ce sera toujours un royaume contre un autre...

Plusieurs semaines... il ne s'inquiétait pas pour Lysandei, Doroneos semblait décider à le garder en vie pour le moment et à en faire son héritier. Mais le cas de Naelys était plus compliqué. Il ne pouvait pas être sur qu'il ne tenait rien avec elle. Mais s'il se précipitait trop, il condamnerait le reste de Westeros.

- Je peux mener quelques troupes, père, si vous voulez. J'adorerais m'occuper de quelques Arryn, ils deviennent si présomptueux et n'ont aucune reconnaissance alors qu'on aurait pu les punir bien plus sévèrement lors de la précédente guerre.
- Je ne t'en empêcherais pas, mais pas aujourd'hui. Tu viens à peine de rentrer, et tu aurais pu être capturée aussi. Laisse-moi profiter un peu de ta présence avant de te mettre de nouveau en danger
.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 31 Mai - 0:02








- Tant qu’aucun de vous deux se plaint , je vous donne l’opportunité de réaliser ce que vous voulez . Mais tu n’as pas le droit aux armes où tu risques de le tuer et me tuer

Warden finit par arriver . Il avait eut le temps de manger quelques morceaux de pain et d épauler avec les cuisiniers . Une fois dans la salle , il regarda Lysandei puis les plat sont qui n’avait pas été touchés . Il se rapprocha de la table « Vous devriez manger un peu , Lysandei . Ensuite , nous ferons ce que vous désirez  » . Warden resta debout près de la table .






- Bien . Je vous rendrai un rapport sur nos hommes et nos finances dans les prochaines heures à venir

Kani ne comptait pas rester plus que nécessaire . Puis si son père voulait parler avec sa sœur , il voulait les laisser faire . Il fit signe à Maud de le suivre et il quitta la pièce en sa compagnie . Quant à Kajal , il avait suivi le serviteur qui devait s’occuper de lui préparer sa chambre et lui donner des vêtements digne de ce nom .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 31 Mai - 0:41



Lysandei devait avouer que c'était un refus valable et en plus c'était surement probable. Au moins pour Lucius. Mais au moins, il aurait essayé de tenter. Par contre, ça risquait d'être embêtant pour le plan qu'il était en train de concevoir mais il ne baissait pas les bras. Il ne pouvait pas se plaindre de la décision alors il allait devoir faire de son mieux pour réussir à faire annuler cette règle dans des circonstances bien précises qui entrerait dans les critères de Doroneos. Il attendit Waren et ce dernier arriva.

- Tu as raison. Surtout qu'après, nous allons rendre une petite visite à Lucius. La meilleur défense, c'est l'attaque, expliqua t'il tout en ayant le visage filou qu'il prenait quand il préparait un mauvais coup. Ah et j'ai une bonne nouvelle : ton fils Jaime va bien. J'ai réussi à obtenir qu'il soit bien traité, qu'il puisse avoir une chambre et sortir deux fois par semaine avec moi en promenade. Et tu pourra le voir deux heures par semaine mais ça m'étonnerait que tu puisse le voir seul.

Il mangea donc quelques morceaux puis il se leva, prêt pour son "affrontement" avec Lucius, autant y aller maintenant et prendre l'initiative pour lui couper l'herbe sous le pied.





Maud suivit donc son époux. Il allait avoir beaucoup de travail durant les prochaines heures alors elle n'allait pas le déranger. Elle était elle-même en train de travailler sur un nouveau concept encore secret pour faire la surprise à tout le monde ensuite. Quant à Rhaena et Aegon, ils passèrent un moment ensemble à discuter et à retrouver leur complicité d'avant l'envoi de la jeune fille à Essos. Rhaena retourna ensuite dans sa chambre. Elle avait l'impression de ne plus l'avoir vu depuis longtemps. Elle alla prendre un bain à la lavande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 31 Mai - 3:15




Warden se demandait ce que voulait dire Lysandei. Il espérait que ce dernier n’allait pas se mettre dans des problèmes. Mais ce visage de filou lui fit rapidement comprendre qu’ils allaient plonger dans les problèmes . Il observa ensuite Lysandei grappiller des vivres par ici et par là . Finalement il eut des nouvelles de Jaime . Il fut vraiment soulagé d’e,tendre cela et en à peine un jour , Lysandei avait réussi à avoir beaucoup plus que lui avait essayé d’avoir pendant ces multiples mois .

-C’est bien plus que je n’aurais pu espérer . Je ne sais pas comment vous remercier . Mon Jaime est vivant il sourit tout en gardant sa main dans ses cheveux

Un poids s’était enlevé . Warren finit alors par regarder Lysandei avancer et il le suivit « Mais que voulez vous faire ?  » demanda le serviteur qui le suivait tranquillement . Cela devait changer du pas pressé et stressé de Rynn . Warden avait un tempérament plus serein et cela malgré les plans dangereux .






Kani continua de travailler de son côté avec Nathanael . Tout le monde travaillait ici de toute façon . Du côté de Kajal , il avait été remis à la mode de la cours . Ça le gênait un peu mais il devait s’y habituer pendant quelques jours . Ses camarades risquaient de se moquer de lui , si on le voyait ainsi .

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 31 Mai - 10:24



Warden avait vu juste : c'était le tête qui annonçait les ennuis. Mais c'était dans les problèmes que Lysandei se débrouillait le mieux, généralement. Le jeune homme était content de voir le sourire du gardien, ça valait bien les compromis qu'il avait du faire.

- Pas besoin de me remercier, mais si tu veux quand même le faire, nous trouverons bien quelque chose à un moment donné. Mon plan? Tu verras bien, je garde la surprise. Par contre, il me faudra des témoins. Des témoins guerriers si possible. Allons chercher quelques gardes.

C'est vrai que ne pas avoir de Rynn stressé par ses bêtises donnait une drôle d'impression parce qu'étrangement, avoir quelqu'un qui paniquait à ses cotés le rendait encore plus courageux et insouciant.




Rhaena aussi s'était remise à la mode de la cours, mais dés demain elle enfilerait une armure pour rejoindre le champs de bataille. Puisqu'elle n'avait rien faire aujourd'hui et que tout le monde était occupé, elle alla voir Kajal. Elle retient un rire en le voyant.

- Tu es... très élégant, se moqua t'elle gentiment.

Non, honnêtement, ça lui donnait un autre style mais ça ne lui allait pas si mal. C'est juste que ça ne correspondait pas du tout à son identité.

Spoiler:
 

Nathanael se sentit responsable de la capture de la reine alors il donnait son maximum pour réparer son erreur. Son père lui avait interdit tout contact avec Liana jusqu'a nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 31 Mai - 23:01




-Des gardes . En principe deux ou trois nous suivent dans la journée .

Il avança alors et en chercha néanmoins de confiance et leur demanda de les suivre .





Kani regarda en direction de son meilleur ami. Ça se voyait qu’il s’en voulait mais il lui tapota doucement dans le dos. Le pauvre entre se sentir coupable et ne pas voir Liana , ça devait vraiment être difficile . Déjà qu’il était lui même sous-pression . Le jeune prince prit les dossiers des mains de son ami « Arretons-nous un peu ou tu vas finir par rendre l’âme . Tu as très bien travaillé ces derniers jours  »

-Je ne comprends pas comment les hommes de ton pays font pour porter des vêtements si lourds . soupira le dothraki Mais cette tenue te va très bien aussi ... votre altesse

Il fit une grande courbette à la demoiselle devant lui avec un petit sourire insolent , puis il s’approcha d’elle . « Y a t-il quelque chose à faire ici ? Ta mère disait qu’il y avait peu de chose qui pourrait plaire aux dothraki  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 31 Mai - 23:57



Lysandei laissa donc Warden se charger du recrutement. Une fois cela fait, il demanda à ce qu'on le guide jusqu'a Lucius. Une fois que ce problème serait réglé, il irait rendre visite à la reine Naelys pour prendre de ses nouvelles et avoir plus d'informations à propos de ce mariage. Une fois devant les appartements du "roi", il toqua.




Puisque Kajal avait décidé de jouer à ce petit jeu, Rhaena s'approcha de lui à petits pas calculés pour mettre ses formes en avant dans cette robe.

- Je suis persuadée que vous me préféreriez en armure parce que j'ai l'air vraiment guerrière dedans mais les robes dans ce genre peuvent aussi attirer votre attention, dans certaines circonstances que je vous laisse imaginer ... alla t'elle lui dire tout en effleurant doucement son bras.

Ensuite elle s'éloigna et reprit son maintien à la fois digne et décontracté de d'habitude, arrêtant le petit jeu pour répondre à la question de Dothraki.

- Ma mère avait raison. A part les endroits ou l'on peut s'entrainer aux armes, tu ne trouveras rien d'amusant ici pour toi. On peut aussi faire du cheval.

Nathanael regarda son ami puis soupira, un soupir à fendre le coeur.

-Dis ça à mon père, il me fusille du regard à chaque fois que je le croise....
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 0:42






-Quoi encore ?

Être roi était génial mais aussi épuisant . Entre les tueries , les recrutements de soldats . Puis sans savoir Ira à ses côtés , il n’avait pas pu dormir . Même si tout le monde pensait qu’il ne l’aimait pas , elle était sa femme et il l’aimait . Elle lui appartenait après tout . Il était en train de lui écrire une lettre pour parler de leur enfant et la sermonner un peu sur son départ , assez pour lui faire un peu peur et lui expliquer comment les choses marcheraient quand elle reviendrait .

Warden entra dans la pièce et le roi le regarda , Lucius qui avait lui même ses gardes leur indiqua de baisser leurs armes . Il ne pouvait pas tuer cette fripouille de Lysandei





Kajal trouvait que cette robe lui allait bien , mais il devait avouer qu’il préférait l’ancienne tenue . Les femmes ne se battaient pas tant que cela dans sa culture alors une tenue de combattante était à la fois nouveau et beau à ses yeux . Néanmoins , elle n’avait pas tord , il pouvait laisser place à l’imagination ici

-Je préfère la tenue de guerrière et la prochaine fois , je pourrais couper quelques morceaux pour que je puisse voir tes formes

Kajal soupira . Il n’y avait donc rien à faire par ici . Il avança tout en observant les œuvres d’art du palais avec un drôle d’air

-Non . Ou bois-tu un peu d’alcool avec tes amis ? Ne devrais-Tu pas boire un verre avec ton frère avant de partir à la guerre ? Toi , moi , ton frère et d’autres amis .



Kani lui fit signe de se lever , il le prit par le bras . Ils iraient au moins dans les jardins pour s’aerer mais il ne pouvait pas laisser Nat déprimer . Un Tyrell dépressif , c’était juste impossible . Si les autres royaumes voyaient cela ... Kani allait donc souffler en sa compagnie . Il n’était pas le meilleur pour ce genre de chose mais il essayerait .

-Nos parents ont eu aussi faits des bêtises et des choses interdites . Mon père a tué son père et s’était interdit et finalement il est devenu un roi très apprécié , ma mère n’est jamais là et elle agit comme une reine de manière différente et elle aussi est apprécié . Qu’est-ce que serait devenu Jon Snow et Daenerys s’ils n’avaient pas fait d’erreur

Kani entra dans le jardin « De plus ça fera une histoire épique à raconter aux enfants que tu auras avec ta dulcinée . Quant à mère , elle adore inquiéter mon père et elle sera sûrement heureuse du résultat de tout ça . » il observa quelques fleurs

- Et puis La Vie est plus palpitante grâce à tes bêtises

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 1:42



Que Lucius aime ou n'aime pas sa femme, ça n'avait pas beaucoup d'importance aux yeux de Lysandei, il restait un monstre. c'était même pire s'il l'aimait, parce que comment pouvait-on infliger ce genre de traitement à quelqu'un auquel on tenait?

- J'ai réfléchi à une façon de régler nos différents une bonne fois pour toute. Je te propose un duel judiciaire. Mais comme Doroneos ne veut pas qu'on s'entretue, on adaptera un peu les règles. Ce sera le premier qui sera mit à terre avec une lame sous la gorge qui aura perdu. Si on ne me donne pas d'arme pour notre affrontement - qui se fera dans un endroit délimité, si on en sort, on perd également - alors nous combattrons à main nue. Tu vois? aucun risque qu'on ne se fasse mal. Le gagnant peut exiger ce qu'il veut du perdant. Si tu es d'accord, nous l'organiserons dans trois jours. Et il est bien sur évident que d'ici là, aucune violence entre nous n'est autorisée, ce qui implique la violence psychologique en s'en prenant à des domestiques sans défense pour m'intimider. Qu'en pense-tu? Ca m'a l'air d'une proposition plutôt honnête. Et puisqu'aucun de nous deux ne peut se plaindre devant Doroneos cette semaine, le perdant n'aura d'autres choix que d'accepter l'exigence du gagnant.

Voilà pourquoi il avait amené des soldats avec lui. En tant que guerriers, s'il voyait Lucius décliner une offre de combat honnête, ils risquaient de ne plus le respecter, et Lucius pourrait perdraient légitimité et en crédibilité auprès de son royaume et en particulier, sa garde.



Rhaena préférait être en armure elle aussi à vrai dire, mais quelques fois ça ne lui déplaisait pas de jouer sur ses atouts de femme. elle haussa un sourcil quand Kajal parla de lui couper une partie de ses vêtements.

- Quel manque de délicatesse, prince Kajal. Vous pourriez aussi tout simplement utiliser vos mains, cela rajouterait du plaisir. Il a bien d'autres manières d'être féroce qu'en utilisant une arme, lui raconta t'elle tout en ayant de la malice dans ses yeux.

Elle ne savait pas comment on nommait les enfants de Khal alors elle se contenterait d'un prince à l'intérieur de Westeros. C'était plus ou moins l'équivalent après tout.

- Alors tu es un adepte de "l'eau de vie" comment on dit? Nous pouvons toujours aller demander à mon frère s'il veut se joindre à nous, mais il est plutôt coincé, surtout en période de guerre. Nathanael réussira peut être à le convaincre, cependant.



Nathanael suivit son meilleur ami. Effectivement, voir un Tyrell déprimer, c'était très rare et ça devait faire un choc. En tout cas le jeune homme apprécia l'attention de Kani qui essayait visiblement de faire de son mieux pour le consoler. En plus, il n'avait pas tort.

- Tu as raison... Alors tu ne m'en veux pas pour avoir agi égoïstement? Je veux dire, si Doroneos s'en prend à ta mère, je m'en voudrais toute ma vie, même si je sais que si je devais retourner en arrière, je choisirais sans doute de nouveau de sauver Liana, aussi terrible que ça puisse sembler.

Il lui jeta ensuite un petit coup d'oeil plein d'espoir

- Je crois qu'un ou deux petits compliments me redonneront de l'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 2:26

[quote="Eimi-chan"]





-Je crois que seul les nobles ont l’autorisation de demander ces combats . Les batards ne rentrent pas dans cette magnifique catégorie

Il finit par se lever puis regarda alors les hommes que son jeune invité avait convié . Étant de l’age De Warden , il savait tout aussi bien que lui qu’un combat de ce genre ne pouvait se refuser . Il agita alors doucement la main « Bien , je vous l’accorde . Néanmoins faite attention à vos arrières où vous aurez peut-être besoin d’un champion pour se battre à votre place  » il sourit à Warden

-Vous pouvez vous en aller





Kani tentait de faire sourire son ami et il réussit à le mettre de meilleure humeur . Il secoua la tête quand son ami lui demanda s’il lui en voulait . Il adorait sa mère et aurait préféré voir Liana en dehors du palais . Mais s’il savait une chose , c’est que sa mère aimait l’aventure et les péripéties . Il sourit alors à son meilleur ami « Je ne t’en veux pas . Je suis sûr qu’elle s’en sortira  » puis il observa le Tyrell

-Et vu comme tu parles , tu dois beaucoup aimer cette fille

Kani sentit les petits yeux pleins d’espoir de son meilleur ami « Tu es un très bon ami , tu es beau et tu es vraiment amusant . Alors redeviens joyeux et ne te soucies pas de nos pères . Ils font comme s’ils n’avaient jamais fait d’erreur mais ils ont déjà du commettre pire  » puis ils finit par s’adosser à un mur

-Et si nous allions dans une taverne pour boire ?

Kajal sourit . Elle était un peu plus femme que camarade dans ce palais en tout cas . Il finit par observer son regard « Hum  » dit-il simplement avec son grand sourire à présent . Mais ce Hum pouvait laisser penser qu’il était dans une réflexion intérieur . Kajal avait l’air innocent mais ne l’était pas . Il avait juste la chance d’avoir un visage amicale

- Je ne déteste pas ça mais je n’aime pas en abuser . Chez les dothraki , on attend qu’une seule chose c’est de pouvoir prendre la place de l’autre il sourit Ici , il y a moi,s de risque

Finalement il remarqua le prince Kani avec un jeune homme aux cheveux bruns « Vous voulez venir boire avec moi et princesse Rhaena  »

-Ça tombe bien , je comptais y aller avec Nathanael .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 3:07



Lysandei ne réagissait même plus quand on le traitait de batars. De toute façon, à partir du moment ou un membre de sa famille reconnaissait légalement un batard, alors ce dernier n'était plus batard, et c'était ce qu'avait fait Thoren Lannister en lui donnant son nom de famille. Il croisa donc simplement les bras en attendant la réponse de Lucius. Il savait qu'il l'avait coincé. Il était assez fier de lui, et de son coup de génie d'avoir pensé au duel judiciaire.

- Ce n'est pas très fair-play de votre part, lord Lucius. Mais soit, je n'en attendais pas moins de vous. Que le meilleur gagne.

Il quitta donc la pièce. Il avait bien compris le plan du "roi", il voulait le forcer envoyer quelqu'un d'autre à sa place, et il avait regardé Warden parce qu'il devait choisir quelqu'un, ce serait probablement lui. Mais s'il faisait ça, la règle sur le fait de ne pas tuer durant le combat pourrait ne plus s'appliquer... et il ne voulait pas risquer d'envoyer son gardien potentiellement à la mort, même s'il ne doutait pas de ses capacités. Et puis, il fallait déjà réussir à le blesser. Et même si c'était le cas, il pouvait toujours se battre. Il regarda son nouvel ami une fois à une distance raisonnable.

- Je ne me suis jamais senti aussi Lannister de toute ma vie. Je pense que mon père serait assez fier de moi. Pour une fois, je fais un peu marcher ma tête. Le plus dur va être d'arriver en bon état sur le lieu du combat... après, ce sera du tout cuit. Lucius sait que je suis plus doué que lui au combat. Mais s'il est focalisé sur moi durant ces trois jours, tant mieux. Ca veut dire qu'il n'aura pas l'énergie de s'en prendre à d'autres personnes.




Etrangement, beaucoup de monde voulait que Liana sorte du palais. Pourtant, elle était plutôt bonne dans son métier. Et elle était si... étincelante, elle était tout à fait digne d'épouser e merveilleux être qu'il était, même si en ce moment, il ne l'était que dans ses rêves, alors que d'habitude il se le répétait devant le miroir le matin et le soir chaque jour. Ca montrait bien que le fait d'avoir déçu son père le marquait beaucoup.

- Je crois oui, ça m'étonne moi même. Mais parfois, je ne peux m'empêcher de me demander si je finirais par me lasser d'elle un jour, comme c'est arrivé pour les autres. Pourtant, elle est différente des autres, je ne saurais pas l'expliquer. C'est ce que tu as ressenti pour Maud? Qu'est ce qui t'a fait dire que c'était elle et non Rhaena la femme de ta vie?

Aux compliments, Nathanael retrouva de la vigueur comme promis. Il n'arrêtait pas de dire <<hé hé hé>> et d'avoir un petit air extatique et l'air de quelqu'un qui était au septième ciel. Mais d'habitude, il sautillait partout et criait et avait du mal à reprendre son calme. Là, cela le remit juste à son stade normal lorsqu'il n'était pas déprimé.

- Je serais curieux de les entendre, ces bêtises. Waouh, tu me prend vraiment par les sentiments, commenta t'il quand Kani mentionna la taverne.

Rhaena se demandait ce que ce << hum >> voulait dire mais elle supposait que si Kajal était vraiment sérieux vis-à-vis de sa demande en mariage, elle finirait un jour par le savoir. Enfin, si elle acceptait de l'épouser. En tout cas, elle se rendit compte qu'elle aimait déjà assez ce grand sourire.

- Effectivement, mais ne baissez quand même pas votre garde. Ceux qui ont suffisamment de puissance peuvent parfois vouloir se débarrasser de ceux qui leur font obstacle. Ce n'est pas pour rien qu'il y a souvent des guerres à Westeros.

Ils rejoignirent les deux amis. Nathanael se tourna vers Kani.

- J'imagine que nous n'invitons pas Maud?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 3:40

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]



- C’était dangereux mais malin .

Après tout Lucius risquait d’essayer pendant ces trois jours de blesser Lysandei . Ça risquait de lui donner pas mal de travail mais c’etait le minimum qu’il pouvait faire . Il comprenait mieux pourquoi ce Rynn était mort . Sans capacité de combat , cela devait être impossible de suivre les aventures de Lysandei







Kani ne détestait pas cette fille . Au niveau médicale , elle était aussi douée qu’un mestre . Ceci expliquait les avancées incroyable qu’avait réalisé les Tully au niveau de la santé durant la dernière guerre . Mais il trouvait qu’elle parlait trop . Bien qu’elle semblait parler un peu moins que durant les deux derniers mariages ces derniers temps . Elle était aussi moins surexcitée néanmoins elle arrivait à rire les demoiselles qu’on lui avait donnée .

-C’est normal que tu aies peur . Même marié j’ai parfois mes craintes . Mais être amoureux c’est passer au dessus de ça . Je me demande des fois si nous ne faisons pas un couple de Targaryen trop calme , puis je me demande si elle ne s’ennuye pas avec moi , si elle ne partira pas dès qu’elle en aura l'occasion. J’ai une longue liste de crainte . puis il sourit Mais je sais que je préfère vivre avec toutes ses craintes que vivre sans elle . Tandis que je préfère vivre sans les craintes de la relation que j’avais avec Rhaena que vivre avec elle .

Expliqua Kani en ajustant une de ses mèches de cheveux blondes . Puis il commença à complimenter son ami qui en avait besoin . Il semblait être revenu à un état normal . Il se demandait comment le rendre extatique . Il chercha puis finit par trouver « Tu te rappelles quand tu m’as embrassé pour la première fois ? À l’époque j’ai pris plus d’un mois pour m’en remettre tellement j’étais heureux et impressionné .  »

-je sais . Mais ça sera sûrement une de nos dernières soirées avant d’entrer dans une pile de travail

Kajal fut ensuite ravie d’apprendre qu’il avait des compagnons de beuverie . Kani le présenta ensuite à son meilleur ami et vice-versa puis à la question de Nathanael , il secoua négativement la tête l’air bien décidé de son avis ,

-Non . Allons-y à 4 et pas un de plus . Allons dans la taverne près du palais .

Elle était faite pour les nobles de grandes familles et cela empêchait les moments gênants avec des paysans .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 11:59



Lysandei savait bien qu'il allait devoir rester vigilant durant ses trois jours. Il aurait sans doute mieux fait de demander un combat juste après leur discussion mais il aurait eu l'impression de trop prendre avantage de la situation alors il lui avait laissé une chance de pouvoir tenter quelque chose. Ainsi, Lucius ne pourrait qu'admettre sa défaite face à lui.

- Allons voir la reine Naelys maintenant.




Nathanael ne l'avait jamais trouvée lourde en ce qui le concernait. Elle était juste pétillante de vie, c'était ce qui était intéressant avec elle, on ne pouvait pas s'ennuyer ! Il écouta ensuite son ami parler de ses sentiments et de ses expériences et il essaya de les comparer.

- Hum.... mais moi je n'ai jamais eu de crainte avant. C'est la première fois que je me pose vraiment des questions. En tout cas, tu dis des choses adorables quand tu parle de Maud. C'est trop mignon, se moqua t'il gentiment.

La jeune fille aurait certainement rougi si elle avait été là. Nathanael fut ensuite complimenté ce qui lui redonna de la pèche. Et pour son plus grand bonheur, Kani continua et il se mit à faire quelques petites pauses tout en tourbillonant.

- Vraiment? Ahah, je suis le meilleur. Evidemment, un premier baiser avec moi comme expérience, il n'y a pas mieux ! Hé, vous avez entendu, je lui l'ai retourné pendant un mois entier avec juste un baiser, imaginez ce que ça a du être la première fois que nous nous sommes amusés dans un lit ! déclara t'il à quelques serviteurs et nobles qui passaient par là.

A la pensée de tout le travail qui les attendait, il soupira, ce qui doucha un peu son enthousiasme et l'empêcha de devenir trop excessif à cause des compliments. Kajal et Rhaena arrivèrent ensuite. Nat s'était douté que Kani ne voudrait pas que Maud vienne, il ne voulait probablement risquer qu'elle se fasse draguer par quelqu'un. Et puis, le peuple était habituée à la voir de manière plutôt élégante, si elle venait dans un bar boire de l'alcool, ce serait sans doute choquant.

- Bien, allons-y, confirma Rhaena.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 15:54






Warden dirigea Lysandei vers la chambre de Naelys . Les essayages de robes venaient de se terminer pour le plus grand plaisir de la reine. Elle avait bien tenté d’expliquer à son frère qu’elle avait déjà été marié . Mais dans sa folie , il avait eu un coup de génie en remarquant que Dornes n’appartenait pas à son époux et que leur mariage ne marchait que dans l’ensemble de Westeros. Sans penser au fait que Doroneos se prenait pour Dragnar et il la prenait pour sa mère .

-Votre majesté

Dit alors Warden en s’inclinant devant elle . Elle lui sourit gentiment « Ne vous inclinez pas . Nous devons avoir 5 ans de différence à tout casser .  » Warden fut étonné de voir que la reine était très sympathique loin du portrait des Targaryen . Il finit par se relever et bal tier « C’était un peu plus à propos de votre titre que ... » puis il remarqua alors la chaîne au pied de la reine et elle sourit

-Ce n’est rien .






Kani finit par sourire « Je lui dis des choses adorables quand nous sommes à deux  » puis il décida de complimenter son ami en parlant de son premier baiser avec lui . Il exagéra un peu . Il avait été troublé deux à trois semaines mais si ça rendait Nath heureux . Kani rougit légèrement en entendant son ami parler à tout le monde de ce moment

-N’en parles pas ! se pressa t-il de dire

Personne n’était au courant de cela et il voulait que ça reste ainsi . Que penserait-on de lui . Déjà qu’il était un ame sensible mais si on le pensait en plus sensible aux charmes des hommes , ça allait vite partir en une horrible affaire « Si ça tombait dans les oreilles de quelqu’un de malveillant , je serais fait  »

Kani dirigea la petite troupe vers la taverne . Kajal suivit alors . C’était un endroit calme et il prit place rapidement avec tout le monde dans un coin à l’abris des regards . Les serveuses étaient des femmes principalement et elles étaient magnifiques .

-Les femmes sont jolies ici il regarda quelques instants Rhaena Les plus belles que j’ai vu

Puis Kani demanda plusieurs boissons qu’on leur ramena et il vu alors . Puis il regarda Rhaena « La dernière fois que tu as bu , tu avais l’alcool triste . Ça s’est amélioré ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 16:39



Lysandei avait déjà compris que ça ne servait à rien d'essayer de raisonner Doroneos lorsqu'il était dans un état de délire. Mais il était quand même surpris d'avoir pu passer un marché avec lui. En tout cas, Naelys et son neveu se ressemblaient pas mal dans le caractère : aucun des deux ne tenaient à leur titre par exemple, et ils aimaient tous les deux voyager. Si bine qu'il grimaça en voyant la chaine, compatissant. Si Doroneos lui avait imposé ça il aurait déjà fait une crise depuis longtemps. C'était peut être pour ça d'ailleurs qu'il était pus libre que Naelys.

- Pourquoi a t'il fait ça? A t'il peur que vous parveniez à fuir s'il ne le faisait pas? Et est ce qu'on sait déjà pour quand est ce qu'il a programmé ce mariage insensé?

Il lui fit aussi un compte rendu de sa première journée en tant que prisonnier : le marché qu'il avait passé avec Doroneos (et le fait qu'il devrait le côtoyer une heure par jour), la demande de duel envers Lucius...




Nathanael n'en doutait pas un seul instant. Kani et Maud formaient un couple mignon après tout, alors ce n'était pas étonnant que l'ambiance soit à l'eau de rose entre eux. Le jeune Tyrell, en entendant que Kani lui demandait de ne rien dire avec un air gêné, il se força à s'exécuter en mettant une main devant sa bouche pour l'aider à lutter contre la tentation. Mais comme il avait fait suffisamment de bêtise ces derniers jours, il réussit à se calmer.

- Désolé, c'était un réflexe.

Une fois dans la terrine, le Tyrell regarda aussi les magnifiques filles. Ce n'est pas parce qu'il était amoureux de Liana qu'il allait cesser de faire plaisir à ses yeux. Kajal semblait du même avis, même s'il avait l'air de vouloir rendre Rhaena jalouse. Il lu souhait bonne chance s'il voulait arriver à séduire la princesse, elle n'était pas facile.

- En tant qu'esclave, peut être, parce qu'elles ne savent même pas tenir un couteau convenablement et n'ont aucun statut social, rétorqua Rhaena sur un ton neutre même si intérieurement elle était un peu agacée.

Puis elle foudroya Kani du regard, est ce qu'il était obligé de lui rappeler cela et de le dire devant tout le monde? << Je n'irais pas jusqu'a devenir saoule. Je veux avoirla tête claire demain sur le champs de bataille >>
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 18:16






Naelys regarda alors la chaîne à son pied puis elle s’assit sur le divan auquel elle avait accès . Elle essayait de ne pas trop y penser , mais c’était difficile sans compagnie . Avec la présence de Lysandei et ce gardien , cela serait une bonne manière de palier au fait qu’elle ne pouvait pas bouger. Elle prit une grande inspiration «  Je ne sais pas vraiment . Mais au moins j’ai évité pire  » . Pourtant elle était la plus à même de le comprendre .

-Il se calmera mais j’ai bien peur de perdre la tête en restant enfermé puis Naelys soupira Dans 3 jours . Il fera sûrement de votre combat la pièce maîtresse de ce mariage .

Naelys le félicita alors de ce plan . C’était vraiment malin de sa part . Elle finit par réfléchir à quelque chose « Je peux vous aider à poser des questions à Doroneos quand vous vous verrez .  » proposa t-elle alors









-Je sais . Mais c’est un secret entre nous . Si quelqu’un venait à le savoir ... Le seul moment dont je peux en parler c’est autour de plusieurs verres d’alcool

Kani remarqua aussi les jeunes femmes . Il n’était pas aveugle après tout et de si jolies tenues étaient difficile de ne pas remarquer . Puis il prit son premier verre en observant Kajal et sa sœur . Il semblait regarder les filles mais son attention était attiré par sa sœur . Kajal avait donc dans la tête de faire la cours à sa sœur

-Vous avez raison . Je devrais m’en prendre quelques unes pour l’amusement mais ça ne sera jamais aussi bien qu’une vrai femme digne de ce nom

Kani rigola un peu « Qu’y a t-il Rhaena ? As-tu peur que ton nouvel ami te voit ainsi . Pourtant tu es mignonne quand tu es triste . Nathanael lui ne peut pas dire la même chose . C’est pour ça que j’ai du lui remonter le moral  » il rigola doucement puis prit un autre verre tandis que Kajal prit son premier verre

-Tu as l’alcool triste , princesse ? Si tu le désires , je te ferais rire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 20:08



Lysandei ne voulait même pas imaginer ce que ce "pire" pouvait bien vouloir dire. N'empêche, c'était cruel d'infliger cela à Naelys quand on savait qu'elle avait besoin de bouger, tout comme lui. Au moins, ça lui ferait un premier sujet de conversation avec lui.

- 3 jours... je ne sais pas si j'arriverais à le résonner. Mais laisser ce mariage se faire... ce serait dangereux pour vous, non? Sans compte qu'il fera ce qu'il peut pour que le roi Aegon en entende parler. Il va essayer de le provoquer pour qu'il fasse une erreur.

Le jeune Lannister regarda ensuite la reine. Comment comptait t'elle l'aider si elle était gardée prisonnière ici? A moins que Doroneos ne l'invite dans leur super soirée "père-fils"

- Ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus à vrai dire. J'ai surtout peur qu'il m'oblige à faire des choses que je ne pourrais moralement pas faire, comme tuer des serviteurs innocents ou...ou violenter sexuellement une femme. L'embêtant, c'est que je ne peux pas me plaindre durant toute cette semaine, et les protestations sont probablement inclut dedans. Peut être même les refus.




Nathanael aimait voir des relations secrètes, mais il aimait tout autant se vanter alors ce n'était pas facile de conjuguer les deux. Mais il arriva quand même à se calmer et ils finirent tous dans un bar en bonne compagnie féminine. Seule Rhaena n'en profitait peut être pas.

- Mais ce n'est pas aussi facile d'avoir une vraie femme digne de ce nom dans son lit, le plaignit faussement Rhaena. En plus, elles sont plutôt rares.

Elle appréciait cependant de se faire qualifier de "vrai femme" même si elle ne le montra pas. Puis Kani décida de la taquiner et elle se tourna vers lui.

- Comme si j'avais peur de quoi que ce soit.
- Je suis scandalisé Kani ! Je suis magnifique, charmant et terriblement attirant dans n'importe quelle situation, ce qui inclut la déprime ! protesta Nathanael, poignardé en plein coeur.

Il prit son premier verre également, tout comme Rhaena. Cette dernière croisa les bras à l'attention de Kajal, hésitant entre un certain attendrissement ou un agacement dû au fait qu'il voulait prendre soin d'elle comme si elle était une petite chose qui ne savait pas s'occuper d'elle.

- Ah oui? Vas-y, essaie de me faire rire. J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 22:19






Naelys tentait de penser à ce qui pourrait se passer lors du troisième jour pour se préparer à toute éventualité . Mais ce qui l’inquietait le plus était qu’Aegon puisse se déconcentre de son but premier qui était gagner la guerre . Néanmoins elle n’avait aucun moyen de ralentir cette information pour qu’elle n’arrive pas à port réal , elle était même assez sûr que son frère avait déjà du envoyer des faire-parts dans tout Westeros .

-Ce n’est pas grave . S’il reste concentré sur cette histoire de mariage , il faudra en profiter pour affaiblir son armée et son organisation de l’intérieur .

Warden ne savait pas s’il devait rester ou s’il gênait mais on ne lui avait pas demandé de sortir . Il resta donc là et La Reine se tourna vers son neveux « Ne vas jamais trop loin , respectes ta manière de penser . Mais prends gardes à ne pas lui donner mal à la tête  » précisa t-elle






- Tu en sais beaucoup à ce que je vois dit le dothraki

Il prit son petit air malin puis se tourna vers les deux autres « Et vous avez vous déjà trouvé des vrai femmes ?  » Kani pensait à sa petite femme . Elle avait ce charisme lorsqu’elle parlait en public et parlait politique . Kani hocha donc la tête puis montra sa main ou résidait sa bague et il agita les doigts en souriant

-Rencontré et je l’ai épousé .

Puis Kajal regarda Rhaena « Je ne suis pas une de ses choses qu’on appelle un bouffon ... mes blagues viennent du cœur quand je vois des princesses pleurer  » . Kajal n’était pas du genre à se faire marcher dessus . Kani se tourna vers son meilleur ami

-Tu es plus attirant quand tu souris . il tira sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 1 Juin - 23:05



Lysandei espérait lui aussi que le roi allait rester concentrer, mais il ne pourrait pas lui en vouloir si ce n'était pas le cas, il allait probablement imaginer le même scénario catastrophe qu'eux. Il valait mieux ne pas y réfléchir plus pour le moment ou il n'allait pas arrêter de ressentir une boule dans le ventre.

- Oui, c'était mon plan a l'origine. Mais j'improvise beaucoup.

Rester soi-même, c'était plus facile à dire qu'a faire, ça dépendrait aussi de Doroneos et la façon dont il allait se comporter avec lui. Déjà qu'il partait sur beaucoup d'a-priori (justifiés), cette rencontre d'une heure n'allait pas être simple.

- Je vais faire de mon mieux.




Rhaena se contenta d'hausser les épaules. En vérité elle n'était pas vraiment connaisseuse mais inutile de le dire. Surtout entouré d'homme qui avait de multiples expériences. Elle faillit se moquer en riant en voyant Kani montrer son alliance. Comme si Maud était une femme forte. Mais elle ne dit rien, autant ne pas commencer de dispute. A la place, elle but une gorgée de son verre.

- Et celle à qui je pense est une femme qui a toutes les courbes ou il faut, très sensuelle, un vrai corps de femme et une féminité évidente. Et elle n'a pas peur de se salir les mains et de travailler dur, songea Nathanael en pensant à Liana.

Rhaena n'avait pas eu l'intention de transformé Kajal en bouffon, juste de vérifier ses dires. Et peut être un peu le taquiner. Ca ne lui ressemblait pas vraiment ses petits phrases romantiques ou même à l'image d'homme fort que le prince voulait faire passer. Il allait bientôt lui demander si elle voulait une berceuse si ça continuait.

- Et bien je vais devoir vous décevoir, je n'ai pas l'intention de pleurer.

Nathanael alla retirer les mains de Kani de ses joues qu'il était en train de tordre : << D'accord, je veux bien l'admettre, mais je reste quand même tout à fait attirant même quand je ne souris pas >>
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 2 Juin - 1:04

[quote="Eimi-chan"]



Naelys savait que la main du roi tenterait de calmer Aegon. Avec un peu de chance , il réussirait à l’apaiser , mais si elle avait été à la place d’Aegon elle aurait sûrement paniqué . Naelys pressa doucement sur l’épaule de son neveux « Et tes plans sont très bons . Tu es un Lannister , vous êtes des petits génies. Ton premier plan est la preuve même que tu arrivera à mettre la zizanie dans ce palais . »

Naelys lui sourit puis jeta un coup d’oeil à Warden « Nous devrions peut-être penser à un plan d’évasion pour son fils . Aub est dans les alentours selon quelques sources . Il pourrait l’emmener à l’abris . »





-Regardez-le comme il est amoureux dit alors Kani en donnant un coup de coude à son meilleur ami Et toi Kajal ? Tu as déjà vu une vrai femme ?

-Vous n’avez jamais vu les femmes d’Essos . Ce sont toutes des femmes magnifiques

-Ah si elles sont toutes faites comme Glae , je vois totalement

Kani rigola en voyant son ami lui retirer la main de sa joue « Bien sûr , bien . Trinquons à cette guerre que nous allons gagner  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 2 Juin - 1:48



La Main du roi allait avoir beaucoup de travail. Pour le moment, Aegon ne savait encore rien et c'était probablement mieux ainsi. Lysandei sourit à la reine, qui essayait de le rassurer alors que c'était celle qui se retrouvait dans la position la plus délicate.

- J'essaye en tout cas, mais ils sont toujours alliés pour le moment. Mais avec un peu de chance, dans trois jours, Lucius ne sera plus un problème. Il va falloir que je réfléchisse attentivement à ce que je vais faire de lui quand j'aurais perdu.

Amener le fils à l'abri, c'était une bonne idée, mais Lysandei ne pensait pas qu'il était en danger immédiat. Cependant, au moins, si jamais le jeune Lannister énervait Doroneos, ce dernier ne pourrait pas se venger sur le petit.

- Pourquoi pas mais qu'il ne prenne pas de risque, il n'est pas en danger immédiat, ce serait mieux que ce soit vous qu'Aub sauve.




Nathanael se contenta de faire un sourire mystérieux comme pour dire : << qui sait? >> et il but un nouveau verre, de toute façon il tenait bien l'alcool, il ne se faisait pas trop de soucis. Rhaena, elle, s'arrêta au premier verre pour être sure.

- Ah ça, Glaé, c'est une vraie de vraie. Les formes là ou il faut, ce petit charme exotique, son fort caractère. Je veux dire, quand je l'ai draguée, elle m'a directement rembarré. Et je l'ai déjà vu tordre le bras d'un gars qui harcelait un peu trop une des servantes. Elle n'a pas froid aux yeux, commenta Nat.

Rhaena trinqua. Elle ne pouvait nier que Glaé était plutôt jolie pour une fille sans statut social. Elle n'avait pas besoin de mettre des habits qui attiraient le regard pour ça, contrairement aux filles de la taverne. Et il y avait son coté inaccessible. mais bon, dans la tête de Rhaena, elle était déjà exclue de ses critères de par sa lignée.

- Pfff, les hommes sont tous pareils, du moment que le physique est au rendez-vous, c'est tout ce qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"
» Games Day 2010
» Quel personnage de Games of Thrones etes-vous?
» Toy Story
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: