Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 6 Juin - 20:56

Rhaena avait elle aussi appris pour le mariage de sa mère. Elle trouvait cela ridicule. La reine aurait beau être mariée avec Doroneos, ça ne changeait pas le fait qu'elle était mariée à son père avant tout. Elle ne considérerait jamais sa mère comme étant l'épouse de ce pitre qui essayait de voler le trône à sa famille.

- Non, je suis finalement revenue pour aider à changer le cours de la guerre. Vous avez bien deviné, en tout cas quel comité d'accueil, tout le monde était inquiet pour vous.

Elle n'allait pas priver les deux cousins plus longtemps demeure retrouvailles alors elle leur fit signe qu'ils pouvaient venir et elle, elle recula de deux pas pour se mettre un peu à distance, tout en se laissant l'opportunité de continuer d'interférer dans la conversation si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 7 Juin - 2:21

[quote="Eimi-chan"]

- Une bonne partie me pensait morte alors je ne sais pas si je dois être heureuse ou vexée

Plaisanta t-elle alors avant que Liana se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras puis toucher son ventre . En tant que sage femme , cela lui avait manqué de voir une femme enceinte et en tant que cousine . Mais le premier à parler fut Leonidas . Plus que des mots ce fut des petits sons étonnés de la voir enceinte et envie et Ira se mit à rire et alla le prendre dans ses brats

-Tu as des tatouages partout et tu es celui qui est étonné ?!

-J’ai été un esclave ! dit-il de manière surexcitée

-Tu n’arrives plus à te calmer , hein ?

Puis Kani s’approcha alors et la prit dans ses bras à son tour puis alla embrasser le dos de ses mains « Je croyais vous avoir perdu . Que serait devenu le futur roi de Westeros sans La Reine de Dornes pour lui tenir tête  »

-Vous êtes tous adorables . puis elle indiqua Liana Mais je crois que pour le moment celle qui se débrouille en médecine va devoir venir et m’accompagner . J’ai besoin de lui parler

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 7 Juin - 18:31

Rhaena ne savait pas comment elle se serait senti à sa place. Elle laissa les autres faire leurs retrouvailles avec la reine de Dorne, puis elle fit signe qu'elle partait et elle entra dans la salle du trône pour aller donner son rapport à son père. Ca le rendrait surement un peu moins lugubre.

Maud et Glaé étaient toutes les deux en train d'aider pour soigner les blessés qui leur arrivaient. Liana leur donnait aussi un coup de main mais elle avait pris une pause. Elles étaient assez débordées alors elles étaient souvent absentes toute la journée.

Ethan et les autres écuyers étaient préparés à la guerre. On ne leur donnerait pas des rôles de première ligne mais ils participeraient quand même aux défenses de la ville quand une des armées ennemies arriveraient au bord de la cité. En attendant, les entrainements étaient intensifs et même ses collègues n'avaient plus la force de lui faire des misères.

Nathanael était en train de discuter avec son père au dessus de carte pour discuter des différentes avancées sur les différents champs de bataille. Ils étaient en dehors de la ville pour le moment, dans un campement pas trop loin, avec d'autres soldats qui attendaient qu'on les appelle en renfort. C'était aussi ici que les tournantes avaient lieu, pour qu'après un certain temps à combattre, des soldats frais et reposés puissent prendre la relève.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 8 Juin - 0:30

]

Ira resta avec sa cousine pour parler de choses sérieuses .

Kani avait fini ses papiers , il comptait s’amuser avec sa tigresse . Il était dans le couloir principal en train de s’amuser à faire la course pour ne pas penser à sa mère . Il continua de courir avec elle

Léon avait fini par saluer sa cousine et sa sœur . Il travaillait beaucoup ces derniers temps . Il fournissait beaucoup de potions , solutions , etc . Ses maîtres étant absents , il avait du travail pour 10 . En plus de cela , il avait reçu une lettre de son père qui le prévenait que même son père s’en allait à la guerre . Il n’avait pas eu le courage de le dire à sa cousine .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 8 Juin - 17:31

Puisqu'Ariane était plus ou moins consignée chez les Arryn sans pouvoir aller sur les champs de bataille, Thalia avait décidé de rendre visite à son amie pour lui remonter le moral. Elle espérait simplement ne pas croiser le père parce qu'elle n'était pas sure qu'il serait ravi de sa venue. Elle ne comptait de toute façon pas s'absenter longtemps, l'état de sa mère ne s'était pas vraiment amélioré même si elle était stabilisée.

Guilhem avait lu la lettre d'Edwig depuis la dernière fois qu'Ariadne leur avait rendu visite. Les nouvelles n'étaient pas très bonnes mais elles auraient pu être pire. Au moins, il était encore vivant et en état de se battre.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 8 Juin - 19:52

Ariadne était actuellement en présence de son père . Elle avait reçu la lettre de son frère qui expliquait qu’ils avaient des problèmes au front depuis quelques jours . Xifos n’était pas du type à informer . Mais en plus il l’avait informé elle de ce qui se passait . Ariadne agitait la lettre sous le nez de son père . Ce dernier ne voulait tout de même pas se replier et le conseil était de son avis . Elle ne laisserait jamais cela passer . Toutes ces personnes au front pour rien .

-Nous pourrions avoir une conversation avec le sud pour mettre un terme à cette guerre . Notre soutien leur serait la bienvenu et je pourrais parler avec Nathanael !

Son père semblait effarer qu’elle puisse penser qu’une femme puisse parler au nom des Arryn et penser à une paix avec le nord et appeler ce Lord de son prénom . Le père s’approcha alors en attrapant la lettre qu’il écrasa de sa main

-Je savais bien que le sud te dévergonderait . Je ne sais pas ce qui a pu se passer là-bas mais tu es différente . Trop différente .

-Je ne te laisserai pas détruire notre territoire . Ni toi , ni ton conseil . Si tu ne prends pas les choses en main , je le ferais moi même au nom des Arryn
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 8 Juin - 21:10

Thalia arriva dans le château de son amie, mais on l'informa que pour le moment le père et la fille Arryn étaient tout deux en grande discussion et elle décida donc d'attendre. Elle ne pouvait de toute façon pas faire irruption comme cela et les déranger. Cependant, Ariadne avait peut être besoin de soutien face à son père, il était souvent étroit d'esprit, et s'il lui remontait encore les bretelles pour cette histoire de mariage annulé, c'était un peu exagéré.

- J'espère que ça se passe bien pour elle.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 9 Juin - 2:42

Ariadne continuait de parler avec son père . Le ton commençait à monter . Elle claqua la porte au nez de son père pendant que lui continuait de parler . Dans sa chambre , elle se prépara un sac et s’habilla convenablement . Elle s’attacha les cheveux puis ouvrit de nouveau la porte . Son père tenta de mettre la main sur elle , mais au lieu de reculer , elle avança d’un pas ce qui fit reculer son père

-Habillé en homme . murmura son père comme effrayé

Ariadne le toisa « Si tu te retrouves sur mon chemin . Je ne t’épargnerai pas . Je vais sauver nos armées  » elle tomba ensuite sur Thalia , elle lui attrapa la main « Suis-moi . Nous n’avons rien à faire ici . Je vais t’expliquer ce qui se passe . » . Elle s’éloigna alors et prit le premier cheval qui se présentait

-Xifos à été attrapé et père ne veut rien y faire . Ni pour son fils , ni pour ses soldats . Je ne le laisserai pas tuer les Arryn à petit feu , j’y vais . Je dois partir .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 9 Juin - 13:37

Thalia fut agrippée par son amie qui semblait plutôt en colère et qui avait l'air dur le départ. Elle se laissa entrainer sans poser de question, elle se doutait bien qu'Ariadne avait dû se disputer avec son père et qu'elle comptait peut être fuguer temporairement pour marquer son opposition. Mais finalement les explications de la jeune lady Arryn était relativement différente de ce qu'elle avait imaginé. Xifos en danger? Thalia se décida rapidement.

- Je viens avec toi. Je sais que nous sommes censé ne pas intervenir dans cette guerre mais je ne peux pas laisser tomber ton frère. Nous sommes de grands amis tous les deux. Je veux l'aider. Mais il faut d'abord que j'aille préparer mes affaires, tu veux bien?

En tout cas elle était impressionnée par la détermination de son amie et par son charisme, elle ferait vraiment un bon commandant.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 9 Juin - 14:36

Ariadne ne s’attendait pas à ce que son ami décide de partir avec elle . Elle regarda cette dernière avec un peu de surprise puis se décida à donner son avis . « Et ta mère ? Puis tu deviendras officiellement un ennemi des Arryn ? Cela ne te dérange pas  » demanda t-elle alors à son amie tout en montant sur son cheval

-Allons chez toi

Dig-Alors Ariadne
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 9 Juin - 14:50

Thalia avait répondu sous l'impulsion du moment mais c'est vrai qu'elle ne devait pas oublié sa mère. Son coeur hésita un instant, cependant elle avait l'impression qu'elle devait faire quelque chose pour Xifos. Elle ne savait pas s'il aurait fait pareil si la situation avait été inversée, mais ce n'était pas le propos.

- Tu as raison, mais en même temps, je ne peux rien faire pour elle à part m'inquiéter, et je déteste le fait de devoir attendre avec anxiété sans rien d'autre pour m'occuper... je risque de devenir fille, alors je préfère encore bouger et faire quelque chose pendant ce temps là. Je demanderais à Guilhem de me tenir informé de son état. Si je vois qu'elle va mal, je reconsidérerais la question mais pour le moment, Xifos a besoin de nous.

Elle se dirigea ensuite vers chez elle.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 10 Juin - 2:03

[quote="Eimi-chan"]

Ariadne supposait qu’elle partait donc direction l’armée . Aria était heureuse de pouvoir compter sur Thalia . Elle était vraiment une très bonne amie . Maintenant il suffisait juste de convaincre un bataillon d’homme et de les convaincre de fléchir Le genoux devant un Targaryen et ensuite aller faire la guerre aux troupe de ce Doroneos . Elle espérait réussir . Avec un peu de chance , ça se passerait assez bien .

-Bien , dès que tu prépares tes affaires nous avancerons . Ensuite nous dormirons dans une auberge lorsque nous serons fatigué ou nous ferons un campement de fortune . En tout cas , je te remercie de venir pour Xifos . Il a de bons amis

Précisa t-elle
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 10 Juin - 2:12

Thalia était même prête à combattre à elles-deux contre tous, si elles n'arrivaient pas à rassembler du monde pour les aider. Elle n'avait jamais participer à un combat réel alors elle était un peu inquiète et nerveuse mais il n'y avait pas de raison que ça se passe mal. Elle se demanda si elle devait prévenir son frère, Xifos était aussi son ami après tout.

- Tu crois que nous devrions en parler à Guilhem? Mais s'il l'héritier des Stark part au combat, ça risque d'engager toute notre famille. Alors que si ce n'est que moi, ça peut passer pour une décision individuelle. C'est sans doute mieux de ne pas l'informer, réfléchit t'elle à voix haute. Ca m'a l'air d'un bon plan. Et ne me remercie pas, c'est normal. Tu aurais fait pareil si c'était mon frère qui avait des ennuis et que je voulais aller le délivrer.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 11 Juin - 15:14

Ariadne ne pensait pas que c'était une bonne idée d’en parler à Guilhem . Il avait deux de ses amis à la guerre , sa mère malade . Guilhem resterait pour le moment plus calme sans savoir tout cela . Aria secoua la tête négativement

-Nous y arriverons à deux . Guilhem a beaucoup de chose à gérer , nous devrions l’épargner elle regarda son Amie Que vas-tu dire à ta famille ? Que tu pars à la guerre ? Ne vas-tu pas avoir des soucis à cause de cela

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 11 Juin - 15:29

Thalia se disait la même chose. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle allait dire à sa famille. Elle se voyait mal partir sans rien dire ou sans aller voir sa mère.

- Je ne sais pas encore. Je vais au moins aller dire au revoir à ma mère. Si je tombe sur Guilhem, je devrais aussi lui dire, il finira par le savoir sinon. Mais je vais essayé d'être discrète et ne voir que ma mère. je laisserais un mot pour les autres.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 13 Juin - 3:21

Ariadne la laissa donc faire une fois qu’ils furent chez les Stark . Elle préférait attendre . Avec des vêtements pareils tel qu’un pantalon et une « armure » , elle préférait ne pas faire son entrée . Elle ne voulait pas que son père devienne encore plus fou de rage qu’il ne l’était .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 15 Juin - 3:45

Thalia fut discrète et elle réussit à se glisser dans la chambre de sa mère sans que personne ne la voit.Heureusement pour elle, ni Guilhem ni son père n'était à son chevet. Sans doute qu'ils parlaient avec l'alchimiste qui continuait de s'occuper de ses soins. Elle alla prendre une lettre dans le bureau de le chambre et commença à noter à la plume.

<< Je suis partie sauver Xifos, il a des problèmes. Ariadne m'accompagne. Ne vous inquiétez pas pour moi, je reviendrais en un seul morceau. Je prie pour que maman aille mieux quand je rentrerais. Envoyez-moi un courrier si son état change.

Je vous aime,
Thalia
>>

Elle alla posa la lettre sur la commode près du lit, puis embrassa sa mère sur le front avant de quitter le chambre. Elle passa prendre son arc puis elle rejoignit Ariadne sans trop d'encombre (elle avait du se cacher deux fois, une fois pour Clem, et une fois pour des serviteurs).

- Désolée pour l'attente.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 2 Juil - 2:43

[quote="Eimi-chan"]

Ariadne attendu patiemment la venue de son ami . Elle s’assura que tout était prêt niveaux armes et soins

-Pas de soucis , maintenant nous devrions y aller

Dit Ariadne avec un petit sourire
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 9 Juil - 15:34

Thalia ne pouvait pas perdre davantage de temps, elle était plus que d'accord qu'il était l'heure d'y aller. Elle accepta donc d'un hochement de la tête et remit en route sur son cheval.

- Et qu'est ce que tu sais de la situation sur le front? Votre armée est décimée, en retraite, ou prête à engager une nouvelle attaque sous peu?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 28 Juil - 15:08

Ce jour était un jour particulier . C’était une journée étrange qui se déroulait . Warden trouvait l’ambiance à la fois lourde et festive . Les serviteurs se réjouissaient de toutes les festivités qui les éloigneraient pendant un temps de leur propre malheur . Un combat et un mariage . Deux choses qui se mêlaient si peu , mais qui allaient prendre place en ce jour . Tout d’abord le combat et ensuite le mariage . Cela n’avait aucun sens mais on prenait l’habitude de ne pas se conformer aux choses habituels avec le roi Doroneos . Sa tête ne réfléchissait jamais comme celle des autres . Il se souciait peu de se marier à une femme déjà marié et reine , il se souciait peu de la voir en robe durant ce combat , il se souciait peu de tout .

Tout le monde était assis au sein d’une salle , là où se passerait le combat , on se marierait ensuite . Warden observait tout les invités assis dans leur chaise , formant un ênorme cercle . Cette salle de mariage ressemblait presque à une arène . Lucius était déjà dans la salle , visiblement ennuyé de ne pas avoir pu réaliser ses plans . Il y aurait donc un peu de justice .

Quant à la future reine de Dorne , elle était assise auprès de son futur mari . Une robe rouge et blanche , ses cheveux lâchés et des chaînes qui reliaient ses deux jambes . Cela ressemblait à des bijoux , ils étaient faits d’or . La reine semblait perdre son jolie sourire qu’elle aimait arborer dans toutes les situations .

Warden se tourna alors vers Lysandei

-Êtes vous prêt ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 28 Juil - 16:07

Lysandei était peut être mins en forme qu'il aurait aimé, mais au moins, il n'était pas blessé. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir dû essuyer plutôt tentative d'attaque par surprise. Hier, il s'était un peu tordu le poignet en esquivant mais il n'avait plus mal aujourd'hui. Le seul hic, c'est qu'être toujours sur ses gardes, c'était épuisant. Et il ne pouvait dormir que sur une oreille. Malgré tout, il était assez confiant concernant ses chances. Le dernier stratagème que Lucius avait essayé contre lui consistait à lui envoyer une gentille servante se tordant la cheville devant lui, qu'il se penche pour l'aider, et qu'elle tente de le poignarder au bras. Il avait une petit éraflure sur l'épaule mais il l'avait cachée avec ses protections légères.

Il ne s'était pas encombré de beaucoup de choses au niveau défense. Il voulait être le plus rapide possible. Et puis, les armes n'étaient pas autorisées alors il n'avait pas à craindre grand chose. Ce serait un combat avec la seule force de ses bras et de son esprit. Il affichait un petit sourire insolent à l'intention de son adversaire. Le seul fait qu'il se présente devantlui était la preuve de son échec, alors il en savourait chaque instant.

- Oh, plus que prêt. Je crois que c'est la première fois que je vais m'amuser depuis que je suis arrivé ici.

La perspective de ce combat lui avait même permis de ne pas devenir claustrophobe, à devoir rester enfermé dans ce château, et la plus part du temps dans ses appartements. Il avait pu faire une promenade avec Jaime, comme convenu avec Doroneos. Et comme convenu, il avait passé chacune de ses soirées en la compagnie du roi. Lysandei s'approcha à un bon mètre de Lucius.

- Je vous laisse la première attaque.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 28 Juil - 16:43

Lucius avait en effet peiné pour blesser Lysandei . Mais le jeune homme était malin et son nouvel acolyte était vraiment de confiance . Warden était très attentif . Avec un duo pareil , il n’avait pas trouvé un véritable moyen de blesser son adversaire . Cela l’ennuyait puisqu’il n’était pas si bon au corps à corps . Avec une arme dans les mains encore , mais se battre comme des esclaves ou des enfants .

Doroneos éleva la voix « Que les combattants se placent au centre . »

Warden sourit à son maître puis le laissa donc passer . Lucius s’approcha alors puis entendu alors Lysandei « Quel bon prince vous faites . Votre père et votre future belle mère doivent être si fier de vous  » . Lucius décida donc d’effectivement passer à l’attaque . Doroneos se concentra sur le combat et la reine Targaryenne fit de même .

-Je pense que mon fils gagnera dit-Doroneos sur de lui

-Espérons que Lysandei gagne

Il était malin , elle avait confiance

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 28 Juil - 17:38

Lysandei savait que Warden avait aussi éliminé pas mal de piège pour lui. Il était très impressionné, il avait réussi à ne pas avoir la moindre égratignure ou entorse. Il avait la tête plus froide que la jeune Lannister, un peu plus impulsif et peut être un peu trop confiant parfois. Comme maintenant, devant Lucius. Mais c'est aussi ce qui faisait son charme.

Une fois le combat annoncé, Lysandei laissa Lucius attaquer le premier. il ne le faisait pas pour l'honneur, ou en tout cas, son objectif premier était de l'humilier un maximum. Commencer par lui offrir le premier coup, c'était déjà lui faire passer le message qu'il se savait supérieur.

- Qu'importe, la seule personne dont la fierté m'intéresse, c'est la mienne.

Les premiers temps, il se contenta d'esquiver. Il voulait le fatiguer un peu. Plus il manquerait sa cible, plus il serait énervé et plus il se dépenserait. Lys, lui, s'amusait comme un petit fou en cabriole. A un moment donné, il décidé de commencer à attaquer à son tour, mais en utilisant le poids de Lucius contre lui. Pour ce faire, il attrapa son poignet après une esquive sur le coté, et profita de l'élan de son adversaire pour le renverser sur le dos après lui avoir fait un petit looping aérien.

- C'est tout ce que vous savez faire, Lucius? Je ne suis même pas encore échauffé, le nargua t'il ensuite une fois ce dernier à terre.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 29 Juil - 2:45

[quote="Eimi-chan"]

Warden quant à lui profita du moment pour aller dans les couloirs . S’il voulait qu’Aub emmène Jaimie avec lui c’était maintenant . Il s’éclipsait donc du petit tableau , faisant évidemment confiance à Lysandei qui semblait déjà très bien se débrouiller . Lucius ressemblait déjà à un buffle en colère

Finalement il finit par imiter la tortue . Il se trouva sur le sol , visiblement peu amusé . Mais que pouvait-il faire . À 30 ans , on ne faisait plus de cabrioles de ce genre . Il se releva alors , rouge de rage et de honte . Les o ne cessaient de se former sur les visages des spectateurs . Lucius retira alors sa veste .

- Hilarant . C’est ce que vous pensez , n’est-ce pas ? Ne savez vous pas que votre fierté et votre légereté d’esprit vous ont déjà coûté deux amis .

Il retroussa ses manches et décida d’attendre la prochaine attaque . Lysandei ne s’en sortirait pas si facilement à présent
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 29 Juil - 12:34

Lysandei n'hésitait pas à profiter de son avantage évident : la jeunesse. Et même s'ils avaient eu le même âge, il aurait probablement eu le dessus quand même. Il semblait plus entrainé que Lucius, qui préférait surement les coups bas et les coups politiques. Il regarda le visage de ce roitelet se couvrir de rouge. Parfait, il n'aurait pas aimé mieux, à part le voir mort bien sur, mais puisqu'ils n'avaient pas le droit, il devrait se contenter d'une humiliation.

- A vrai dire, je me retiens de rire depuis le début du combat, répondit-il avec un grand sourire moqueur. On essaye de retrouver un semblant de dignité en enlevant sa veste? C'est tellement cliché.

Il n'y allait pas encore sérieusement non plus. L'allusion à ses deux amis perdus lui fit comme un couple poignard dans le coeur mais il ne le montra pas, se contentant d'hausser les épaules. Mais à chaque fois qu'il croisait Aub, il n'arrivait pas à le regarder en face et sentait la culpabilité lui monter à la gorge. En voyant Lucius relever ses manches, Lysandei leva les yeux au ciel. Encore une manière convenu de dire : "c'est du sérieux maintenant"

Le mari d'Ira allait probablement essayer de faire pareil que lui : l'attraper pour ensuite le propulser quelque part, ou alors essayer de casser quelque chose. Il allait donc devoir ne pas être trop prévisible dans ses prochains mouvements. Heureusement il avait exactement ce qu'il faut. Il mit la main dans ses poches et s'approcha nonchalamment. Arrivé assez près de Lucius pour être encore en sécurité mais proche de sa zone d'attaque, il sortit soudainement les mains de ses poches et jeta quelque chose dans les yeux du meurtrier de Rynn : du sable. Voilà sans doute quelque chose auquel Lucius ne s'était pas attendu, Lysandei aimant souvent se battre sans filouterie. Mais il ne fallait pas le sous-estimer, il pouvait très bien prendre Lucius à son propre jeu.

Profitant de la surprise occasionnée et des yeux qui piquaient surement, le Lannister effectua un coup de pied rotatif qui atterrit dans le bas des cotes de gauche et on entendit un craquement. Lucius avait probablement une cote ou deux de fracturées. Où est ce que Lysandei avait pu trouver le sable ? Il l'avait préparé dans sa poche avant le combat. Après tout, il avait tout un vase rempli de sable dans sa chambre, et Dorne n'en manquait pas à l'extérieur.

- Et moi, je dirais que votre arrogance et votre orgueil vont vous couter beaucoup plus cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant