Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 29 Juil - 13:05

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Lucius était surtout habitué à se battre avec des armes . C’est pour cela qu’il avait été général des armées sur son île . Avoir son arme était la base de tout ses combats et il n’était pas du genre à faire des cabrioles . Il était le modèle d’homme lourd , musclé et âgé comme Warden . Aucun des deux ne pourraient se lancer dans les airs pour surprendre l’ennemi . Une technique de combat qui ressemblait beaucoup à celle des dorniens .

Lucius tenta de se souvenir d’un ou deux combats qu’il avait pu réaliser avec sa femme avant que leur mariage devienne une guerre ou qu’elle ne soit enceinte . Les dorniens attendaient un bon moment « Vous mourrez si vous jouez à la technique des Greyjoy . Si vous vous battez comme un Greyjoy , il faut mêler un peu de notre technique . » . Lui qui ne l’avait pas prit au sérieux ce jour là et n’avait cessé de l’attraper et la jeter gentiment en l’air .

Pour ce qui était du sable , il ne l’avait pas vu venir . Lucius essuya ses yeux sachant bien qu’au détour l’attendait un coup . Mais il ne dit rien . Il attendu simplement que son ennemi parle de nouveau pour le charger avec un coup de poing qui ne rata pas sa cible

- Orgueil ... je vous ai supporté pendant des semaines et des semaines . Vous tourniez autour de ma femme sans cesse et sans cesse . Vous aviez tout le loisir de l’épouser auparavant mais vous m’avez céder le place et pourtant vous agissez comme le roi de Dornes .

Lucius reprit sa respiration , après ce coup , il semblait laisser Lysandei se relever « Comme si ce n’était pas déjà assez difficile . Sa façon de vous regarder , sa manière de lire vos lettres . Je n’ai pas 12 ans , je sais voir une femme amoureuse quand j’en rencontre une . Elle vous aime et vous avez préféré ne rien voir . Maintenant elle est ma femme .... Vous devez la laisser respirer , vous et votre famille envahissante .. quand nous gagnerons , ja lui redonnerai Dornes et même plus . . » il saisit le jeune homme par le collet

-Et nous continuerons de tomber amoureux .

Naelys regarda Lucius . C’était étonnnant mais ce qui le faisait visiblement tenir à tout cela était son amour pour Ira ainsi que sa conviction qu’il finirait par avoir sa femme rien qu’à lui . Doroneos lui semblait se délecter de cette information . Exactement comme Xiandra , lui et son premier mari .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 29 Juil - 14:31

Lysandei n'était pas très lourd alors les techniques doriennes lui plaisaient. En plus, la plus part des guerriers étaient peu habitué à ce genre de combat aérien. Ca lui donnait souvent l'avantage. Mais le jeune Lannister aimait aussi inclure des techniques d'autres royaumes. Il aimait faire des mélanges et avoir son propre style. Il n'était pas spécialement du genre à attendre et observer pour agir, contrairement à Ira, mais il avait de bon réflexes et il réfléchissait vite. Du coup, il basait la plupart de ses attaques sur la surprise et la rapidité. Quand il se battait contre Ira, il gagnait une fois sur deux. Mais il était rarement sérieux quand il se battait contre elle, ou contre la plus part de ses ennemis.

Lysandei prit son premier coup du combat. Il aurait du moins baisser sa garde après son coup de pied. Il avait mal évalué l'impact de son coup. Visiblement, il avait été moins rude qu'il ne le pensait. Peut être parce qu'il était léger et que Lucius était lourd et solide. Il n'avait pas été projeté comme espéré. Mais ce n'était pas très grave. Lui, au moins, n'avait pas de cote cassée. Son bras était endolori, mais il était encore opérationnel. Par contre, lui, avait été projeté. C'était l'inconvénient d'être léger. Mais puisque Lucius faisait sa petite crise journalière, il avait tout le temps de se relever.

- Plutot la jalousie alors. Combien de fois il faudra que je le dise pour que ça entre dans votre tête d'imbécile ? Ira est ma meilleure amie, et comme une soeur pour moi ! Vous êtes tellement paranoïaque que vous avez imaginé une relation amoureuse entre elle et moi, mais vous n'avez rien compris. Effectivement, quelque chose de fort nous lie. Parce que des liens fraternels ne peuvent jamais se rompre. Mais un frère ne peut pas être un amant. En tout cas, pas chez les Lannister. Et pas chez les Dorniens.

Lucius l'attrapa ensuite au collet alors qu'il s'était relevé. Ses propos commençaient à agacer Lysandei. Mais l'allusion à Dorne fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. A son tour, le jeune blond l'attrapa, mais lui alla agripper la chemise de Lucius des deux cotés, le point fermé.

- Lui rendre Dorne? Vous plaisantez ? Dois-je vous rappeler où elle était quand je suis arrivé ! En prison. EN PRISON !  Et pourquoi ? Parce qu'avec votre égo, vous avez décidé que vous vouliez démarrer une guerre stupide qui n'amène que la mort et le malheur ! Vous avez arrachez l'autorité des mains d'Ira pour vous en emparer, et après, c'est moi qui me prend pour plus haut que je ne le suis ? Lui redonner Dorne ? Ca, c'est ma réplique !

Lysandei fit trébucher Lucius en arrière avec son pied. Puisque ce dernier le retrait par le col, il le gardait presque contre lui, c'était presque trop facile de se faufiler derrière une de ses chevilles et de lui faire perdre l'équilibre. Lysandei appuya de tout son poids pour l'accompagner dans la chute, mais pour se retrouver au dessus de lui. Il mit son bras sur le cou de son adversaire et appuya légèrement. Pas assez pour qu'il suffoque, mais assez pour que ce soit un peu dérangeant et le dissuader de bouger.

- Arrêtez de prendre le rôle du mari aimant et attentionné qui n'a jamais rien voulu d'autre que le bonheur de sa femme ! Parce que si c'était vraiment le cas, jamais vous ne l'auriez traiter comme vous l'avez fait. Vous avez raison sur un point, j'aurais pu empêcher ce mariage. Et ce sera une de mes plus grands regrets de ne pas l'avoir fait ! Mais je vous l'avais confié, et si vous l'aviez traité convenablement et que vous l'aviez rendu heureuse, alors j'aurais été heureux moi aussi. Mais vous lui avez infligé des sévices physiques et psychologiques, vous l'avez diminuée en le traitant comme si elle n'était qu'un ventre sur patte qu'il fallait ensemencer et c'est tout ! Et même quand finalement elle est quand même tombée enceinte, vous ne l'avez même pas traité convenablement ! Dois-je vous rappeler comment je l'ai retrouvé ? Affamée, sur le point de perdre son enfant et peut être même la vie ! Vous ne l'avez jamais traité comme une reine, ou même une femme. Vous l'avez considéré comme votre propriété, votre objet personnel. Elle mérite tellement mieux que ça ! Alors ne me faites pas passer pour le méchant. Parce que celui que vous devriez détesté, c'est vous-même !

Lysandei le relacha un peu, mais seulement pour se relever d'un coup sec en poussant avec ses bras sur le corps de Lucius pour pouvoir s'arracher à lui. Une fois debout, il ne laissa pas le temps à son adversaire de faire pareil, il lui donna un coup de pied au visage avant d'appuyer de nouveau sur sa gorge, mais avec son pied cette fois. Il appuya un peu plus fort.

- Cela, c'est la raison pour laquelle je ne vous ai jamais respecté en tant que mari. La raison pour laquelle je ne vous ai jamais respecté en tant que roi, c'est parce que, vous n'avez jamais agi comme un roi. Etre roi, ce n'est pas simplement déclarer la guerre à ses voisins et soumettre un peuple à sa volonté. Etre roi, ça implique aussi de prendre soin de l'économie d'un pays, et du bien être de ses habitants. En faite, être un bon roi, c'est autant servir le peuple que le peuple ne le sert ! Et puisque vous aimez tant insister sur mon ascendance, et bien, dans ce cas, parfait ! Le fait que je sois plus légitime que vous ne vous a sans doute pas échappé, puisque vous me rappeler tous les jours de qui je suis l'enfant. Et si cette guerre a commencé parce qu'en fait Doroneos, n'étant pas mort, rend illégitime le règne d'Ira, il rend aussi votre statut de roi invalide, étant son mari ! Il n'y a que vous pour pensez que vous êtes encore le roi de Dorne, Lucius Greyjoy. Alors maintenant, vous allez admettre que je vous ai battu, et admettre votre défaite.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 30 Juil - 1:46

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Lucius était hors de lui. De la jalousie ? Il avait déjà défendu des sœurs et il n’avait jamais agit avec autant de véhémence que lui . Ils s’aimaient tout les deux . L’amitié fille-garçon n’existait pas et surtout pas quand on ne cessait de vouloir passer du temps ensemble ou que l’on riait ensemble ou que l’on se regardait avec autant d’inquietude . Ira ne s’était jamais autant soucié de lui que de Lysandei . Et si Lysandei faisait ceci ou cela , et si Lysandei faisait une crise , et si Lysandei voyait cela . Lucius grimaça à cause de sa douleur aux côtés , ça comme,fait à lancer

-Vous êtes un Targaryen et les lannisters ont un passé commun avec Cersei et son frère . puis le jeune homme l’empoigna Sans cela , elle se serait sauvé avec mon fils et dès qu’elle en a eu l’occassion elle l’a fait . Car vous ne cessez de l’éloigner de ce mariage .

Lucius trébucha et le coup aux côtés les lança tellement qu’il émit un grognement de douleur « Vous voulez ma femme et vous voulez mon trône . Disparaissez de nos vies et nous serons enfin heureux loin de vous . Elle ne sera pas tenté par vous . Elle pourra être à mes côtés et vivre cette guerre avec moi et notre enfant . Je l’aime et je la protège de ses pulsions de femmes adultère .  » finalement il se reçu un coup dans le visage puis le cou . Il devait abandonner . De toute façon , il ne gagnerait pas alors il tapa deux fois au sol . Le roi déclara alors d’une voix claire et fier

-Lysandei gagne le combat

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 30 Juil - 3:07

Lysandei camperait sur ses positions quoi que Lucius dise. Lui et Ira étaient amis, ainsi que frère et soeur de coeur. C'était normal de s'inquiéter pour un membre de sa famille. Si Lucius n'était pas très protecteur envers ses soeurs, c'était son problème.

- Le passé est le passé, je ne suis pas mes ancêtres. Quant à Ira, elle ne se serait pas sauvée si vous n'aviez pas laissé entendre que vous ne voulez pas de fille. Ca n'augure rien de bon pour cet enfant si c'est une fille, normal qu'elle soit partie.

Mais il ne voulait pas de ce trône ! Combien de fois allait-il devoir le dire, au juste? Il préféra ignorer les paroles de son ennemi à partir de maintenant, de toute façon il n'y avait rien d'intéressant dans les divagations d'un paranoïaque. Il attendit simplement les deux coup pour le libérer. Il ne l'aida pas à se relever. Et ne regarda pas vers son géniteur non plus. Ce n'était pas encore terminé.

- Le gagnant pouvait faire ce qu'il voulait du perdant, n'est ce pas? Je décide de ce fait de vous destituer de tout vos titres. Pas seulement votre titre de roi, mais aussi votre titre de noblesse. Vous n'êtes qu'un simple citoyen maintenant. Et soyez encore reconnaissant que je ne fasse pas de vous un esclave. Quant à la personne qui vous remplacera, elle me parait évidente. Il n'y a qu'une personne sur qui tout le monde s'accord, question légitimité : la reine Xiandra. Or, je ne suis pas son fils. Ira l'est par contre. Doroneos est peut être roi par mariage, mais Ira et moi sommes tous les deux des bâtards. L'ascendance de la reine Ira, reine de naissance, prédomine. Le trône reviendra à Ira Martell, et à elle seule. Elle n'aura pas besoin d'un mari pour "l'aider".
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 30 Juil - 3:55

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Tout le monde était étonné . Il avait gagné le jeune Lannister . Il avait réussit à vaincre un Greyjoy en combat . Les uns applaudissaient et les autres attendaient la sentence . Elle fut lourde et pleine de conséquence pour le Greyjoy qui se releva . Lucius accepta la sentence mais il était sûr que sa femme finirait par revenir vers lui

-Si je ne suis plus rien ... puis-je donc sortir en homme libre ?

Tout le monde semblait sur le qui-vive . Doroneos ne réagissait pas au reste de la situation . Le mariage approchait et il décida de se lever « La seconde partie nous attend . Débarrasses toi donc de lui mon fils et nous continuerons le reste de la fête  » . Lucius avait donc été trahi par Doroneos . Il le regardait surpris . Rien , pas une once de pitié . Bien . Il repartirait ainsi sans rien s’il le fallait
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 30 Juil - 11:59

Lysandei s'était attendu à une protestation de la part de Doroneos concernant sa revendication d'Ira pour le trône. Par contre, il n'était pas étonné que le Targaryen laisse tomber Lucius aussi facilement. C'était si évident. Lucius aurait du s'en douter dés le début. Il ne comprenait même pas comment il pouvait être surpris. En tout cas, Doroneos lui laissait la possibilité de le tuer. A moins qu'il extrapole. Il hésita pendant de longue seconde. Lucius méritait de mourir. Pour Rynn. Pour ce qu'il avait fait à Ira. Pour toutes ses personnes qu'il avait tué juste pour le menacer... et tant d'autres raisons encore.

- Puisque vous êtes maintenant un simple citoyen, vous serez jugé en tant que tel. Vous attendrez donc le retour de la reine Ira sur le trône, et elle décidera de votre sort. En attendant, vous irez en prison, trancha t'il.

Le tuer le démangeait vraiment. Le problème "Lucius" serait ainsi réglé. Mais ce serait trop facile de simplement mourir. Lysandei voulait qu'il paye vraiment pour ses crimes, et peut être qu'il pourrait être encore utile pour en réparer certains, qui sait. Il allait le laisser mariner quelques jours dans sa prison, et peut être qu'ensuite il lui proposerait un marché.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Lun 30 Juil - 23:29

Tout le monde regarda Lucius se faire emmener par des gardes . Il était un citoyen comme les autres . Certains avaient du mal à le réaliser . Pour sa part l’ex-noble avait une idée . C’est pour cela qu’il décida de ne pas plus se manifester .Lucius fut observer par Warden qui alla rapidement en direction de Lysandei pour le féliciter

-Vous avez été fort doué . Avez-vous besoin de soin ? Je suis sûr que Naelys ne nous en voudra pas de venir qu’au moment du banquet

Elle en serait sûrement soulagé . Elle devait encore avoir sa fierté et aurait préféré voir les deux personnes qu’elle appréciait ici ne pas la voir épouser un sombre fou qui la prenait pour sa propre mère . Une fois au banquet , elle pourrait d’ailleurs sûrement leur parler et peaufiner leurs plans avec eux . Doroneos serait bien trop occupé
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 0:35

Lysandei était plutôt méfiant alors il demanda quand même aux gardes d'être attentifs et vigilants. Il n'aimait pas voir Lucius calme. Mais peut être qu'il avait simplement compris qu'il avait perdu. Ce serait bien la première fois qu'il serait bon perdant. Lysandei se concentra ensuite sur Warden.

- Ca va, je me sens bien. Ca me lance un peu dans le bras qu'il a touché tout à l'heure, mais ça doit être un bleu. Ecoute plutôt mon idée : est ce que tu pense que si je fais semblant d'être fou amoureux de la reine Naelys, j'aurais moyen d'empêcher le mariage?

Même s'il devait se marier avec, au mois elle éviterait la nuit de noce avec Doroneos. C'était son objectif premier. à vrai dire.

Spoiler:

Thoren était retourné chez lui avec Ira, après s'être reposé deux jours chez les Targaryens. Maintenant, il était avec son fils Lyan, sa belle-fille Cassandre, et leur nouveau-né, une jolie petite fille qu'ils avaient appelés Laura. Voir ce spectacle lui avait mit du baume au coeur. Cassandre restait encore un peu au lit pour récupérer d'un accouchement qui avait apparement été assez long. Sa soeur, Shanice Barathéon, était venue prendre soin de sa soeur ainée et de sa nièce. Au moins, ça ferait un peu de compagnie féminine à Ira, et elle ne serait plus seule pour la grossesse et l'accouchement.

Thoren avait déjà pris Laura dans ses bras, elle avait l'air d'y être bien. En tout cas, elle n'avait pas pleuré. Mais elle aimait surtout être dans les bras de son père et de sa mère. Lyan avait été heureux de revoir son père. Ils s'étaient fait des accolades. Mais ils n'avaient pas le même lien fusionnel que Lysandei et Thoren partageaient. Parfois, il en avait été jaloux. Maintenant, il avait sa propre famille. Quant à Lydia, elle était chez les Tyrell, qui avaient de meilleurs défenses.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 0:59

[quote="Eimi-chan"]

-Vous vous êtes déjà assez mis en danger . Et je ne crois pas que ça lui plairait . Mais nous trouverons bien un moyen de la garder avec nous cette nuit et lui éviter tout cela

Dit Warden en souriant « Allons donc passer de la glace . Puis Jaimie a pu partir avec Aub qui m’a signalé que la guerre va faire rage dans le Nord puisque Nathanael Tyrell à enlever la jeune Tully dont il est amoureux et que Doroneos comptait prendre comme femme ou seconde femme , je n’en sais rien mais voilà  »

-Et j’ai une lettre de votre meilleure amie sur moi

Ira se faisait petite , elle préférait ne pas gêner plus que cela la famille Lannisters . Elle ne cessait de penser à son royaume et elle n’avait pas le cœur à penser à sa grossesse . Quand elle y pensait ça lui faisait penser à Lucius.
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 2:25

Lysandei supposait que Warden avait raison, ça risquait de mettre Doroneos de bonne humeur et alors là ils ne pourraient définitivement pas le détourner de la nuit de noce. Il valait mieux y aller plus finement. Mais il avait tellement peur. Il ne pourrait pas le supporter si quelqu'un d'autre subissait ce que sa mère avait subi.

- C'est une bonne nouvelle. Pour Jaime et cette pauvre fille, pas pour le nord, bien sur. Ca rajoute des adversaires à Aegon Tartaryen, mais de toute façon ils auraient quand même fini par se joindre à la bataille...

N'empèche, combien de femmes est ce que Doroneos avait l'intention d'avoir? Il se dirigea vers ses appartements afin de soigner ses quelques égratignures.

Spoiler:

Cassandre essayait de remonter le moral de l'ancienne reine. Ce n'était pas bien pour un enfant d'avoir une maman dépressive, même si c'étai compréhensible après ce qu'elle avait vécu.

- Tout va s'arranger, vous verrez. Quand mon beau-frère a une idée derrière la tête, il fait tout pour la réaliser. Mais vous le connaissez surement mieux que moi.

Elle décida de prendre un chemin complètement différent.

-Est ce que vous voulez un peu porter Laura?

Ainsi elle pourrait commencer à sentir le lien entre une maman et son enfant.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 2:50

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

-Vous n’avez pas tord l je crois que cela n’a fait qu’avancer certaines choses inévitables . Mais que ferez vous si Doroneos venait à gagner ? demanda t-il

Une fois dans les appartements de Lys , il s’occupa de lui . Heureusement que son passé de guerrier lui permettait  de connaître des concoctions pour soigner les bleus et les douleurs . Ils pourraient être là pour le buffet . Il n’avait vraiment pas le cœur à voir la reine se marier ainsi . Il la trouvait de si agréable compagnie , si belle e genrille , si fidèle à son mari  et ses enfants

- Maintenant je pourrais veiller sur vous et Naelys sans avoir peur de perdre mon fils

le mariage continua donc sans les deux jeunes gens . Doroneos devant toute une assemblée encore abasourdit par un combat violent à la force des poings et de la logique , dut assister âgé un mariage sans sens . Naelys les pieds enchaîné l’un à l’autre lui permettant de marcher un peu mais point courir . Les échanges de vœux furent rude . La reine brûlait de haine pour son frère , une haine brûlante et malsaine . Doroneos ignora ses cris , ses silence lors des vœux et sa peine apparente quand celui ci lui enleva sa bague pour en mettre une nouvelle .

-Vous pouvez embrasser la mariée

Un baiser fut donné par Doroneos . Et comme les coutumes le voulait , la mariée changea de robe et arriva au buffet vêtue d’une nouvelle tenue

Spoiler:

Ira savait que Lysandei ferait de son mieux . Néanmoins elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiter pour Dornes et ceux qui étaient à Dornes . Même si elle n’avait plus rien d’une reine officielle , enfin elle ne l’avait jamais été

- Oui , il a toujours su trouver des solutions aux problèmes . elle sourit Oui , je le connais assez bien

Ira secoua négativement la tête « Je préfère que vous la gardiez . L’observer sera suffisant .  » se hâta t-elle d’ajouter . Elle ne voulait pas de ça . Si elle voulait quelque chose , ça serait son petit corps svelte , prêt à se battre au front . Elle ferait néanmoins l’effort de regarder l’interaction entre la mère et l’enfant sans avoir l’air troublé , malaisé ou mélancolique . C’était un minimum .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 13:56

Lysandei ne savait pas ce qu'il ferait si Doroneos venait à gagner. Il ne voulait pas songer à cette possibilité. Mais il devait quand même s'y préparer au cas ou.

- J'imagine que j'essayerais de limiter les dégâts. Et que je serais condamné à rester avec lui parce que je ne pourrais pas le laisser ravager le monde sans rien faire, je n'aurais pas la conscience tranquille. Mais je ne sais pas si je pourrais tenir, avec mes problèmes de "claustrophobie" quand je reste à un endroit trop longtemps. C'est pareil pour la reine Naelys.

Oui, ce serait un cauchemars. Il espérait vraiment que Doroneos ne gagnerait pas. Il laissa Warden s'occuper de ses bleus et bosses. Lucius, lui, garderait ses cotés cassées sans soin. Mais assez pensé à lui, il en était enfin débarrassé.

- Promet-moi de faire attention. J'ai déjà perdu Rynn, je ne voudrais pas perdre quelqu'un d'autre.

Et tout ce qu'il avait pu faire pour son serviteur, c'était lui donner un enterrement décent. Lysandei se souvient finalement d'une parole que Warden avait dit;

- Tu as dit que tu avais une lettre pour moi?

Aegon n'avait pas réussi à trouver le sommeil depuis plusieurs nuits. L'idée de se mariage entre son frère et sa femme le torturait chaque seconde qui passait. Il était sans cesse de mauvaise humeur et les nerfs à vif. Si Daren n'avait pas été là, ça ferait longtemps qu'il aurai envoyé toute sa puissance contre Dorne pour empêcher cet horrible mariage. Mais il avait l'impression de devenir fou. Quand il aurait son frère en face de lui, il lui ferait payer, parole de Targaryen.

Spoiler:

Cassandre garda donc sa fille auprès d'elle. Visiblement, Ira n'était pas encore prête à tenter l'expérience. Ca l'inquiétait un peu, elle risquait de rejeter son propre enfant quand il arriverait. Mais ils aviseraient au moment voulu, ils avaient encore un peu de temps.

- Pour nous occuper, auriez-vous une idée? J'ai déjà tant lu que mes yeux crient grâce.

Thoren avait le même genre de crainte que sa belle-fille, au sujet d'Ira. Il ne voulait pas revivre ce genre d'expérience, il avait déjà connu ça avec sa femme quand elle était tombée enceinte de Lysandei. Mais en même temps, il comprenait. Actuellement, il discutait avec Lyan.

- La guerre nous a épargné pour l'instant, mais nous devrons bientôt y prendre part. Notre roi a besoin de toutes les ressources qu'il peut avoir. Je vous avoue que je préfèrerais rester loin de ces conflits, pour assurer la sécurité de nos dames, mais ce ne serait pas vraiment correct de notre part.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 14:34

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

-Je ne mourrais pas sir . J’ai trop de chose à faire en ce bas monde . Puis je dois vous avouer que mon fils me motive à rester en vie et être aux aguets . Puis après la semaine que nous avons passé en esquivant Lucius , je suis prêt à surmonter tout les pièges

Puis il lui tendu la lettre où il y avait écrit « Lis là ce soir . » . Visiblement Ira semblait toujours aussi directive malgré sa grossesse . Warden finit de s’occuper du Lord puis il le laissa donc se rhabiller

-Nous devrions y aller

Ira ne semblait effectivement pas vouloir son enfant . Il était difficile de se lier à lui ou elle .  Elle n’osait pas vraiment . Elle avait l’impression que la chose à l’intérieur était comme Lucius , exactement comme lui . Fourbe et effrayant . Ira finir par sourire

-Je ne saurais vous conseiller . À Dornes si on ne combat pas , on boit et je ne peux faire aucune de ces deux choses .  Néanmoins vous pourriez me parler de Laura ... comment avez vous choisi le nom ? [/b]
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 16:34

Rynn non plus ne voulait sans doute pas mourir, et il savait aussi se défendre à la base. Certe, moins bien que Warden qui avait une formation de guerrier et de soldat, mais quand même. Mais c'est vrai qu'avoir un enfant donnait sans doute une motivation supplémentaire.

- Effectivement, Lucius nous a offert un bon entrainement. Mais ne baissons pas la garde. Je pense que Doroneos peut être bien plus retors.

Lysandei regarda la lettre. C'était tout Ira, ça. Il était tenté de ne pas obéir et de la lire maintenant, mais finalement il a mit sur le coté pour la lire après le banquet.

- Tu as raison. Ne reculons pas plus l'inévitable.

Il se leva et quitta sa chambre.

Spoiler:

Cassandre n'avait pas non plus grand chose à conseiller à Ira pour s'occuper. C'était ce qui était le plus embêtant quand on était enceinte ou qu'on venait de sortir d'un accouchement : on ne pouvait pas faire grand chose à part attendre que le temps passe. D'ou le fait que sa soeur soit là pour lui tenir compagnie. Pour le moment, Shanice montait à cheval pour se détendre un peu.

- Et bien, vous connaissez probablement la tradition des Lannister depuis plus dix décennies : l'ainé des enfants de la branche principale aura un prénom commençant par un L. Normalement ça ne s'appliquait qu'au garçon premier né jusqu'a la génération de mon beau-père, Thoren Lannister. Il avait un frère ainé, Lane Lannister, mais il est mort dans un accident de chasse avant de pouvoir hériter du domaine. Depuis, pour éviter qu'un enfant sans un prénom commençant par la lettre L n'hérite de la gouvernance de la Maison Lannister, tous les garçons nés de la branche principale naissent avec un prénom en L. Thoren a décidé de l'appliquer aussi aux filles, pour ne pas avoir de discrimination et avoir un joli effet d'assonance entre les différents noms. On a décidé de reprendre cette tradition, et on s'est mit d'accord sur Laura. Laura vient de laurier, qui est une fleur qui symbolise la victoire et la gloire. On trouvait cela approprié. .

Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 31 Juil - 22:40, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 21:59

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Warden se dirigea donc vers le banquet accompagné de son maître . Le couple royal buvait dans des jolies coupes ornées de dragons à l’éfigie de leurs maisons . Mais Naelys semblait après avoir bu une grande gorgée de sa coupe , se sentir mal à l’aise . La reine des 8 royaumes sentit une bouffée de chaleur qui la fit prendre appuie sur son nouvel époux .

Warden avança à grands pas pour inspecter la coupe que la reine venait d’avaler . Il crut reconnaître cette odeur « De l’essence de feu grégeois . » . Une sorte d’etonnement le pinça puis il prit la reine dans ses bras . Elle semblait avoir perdu conscience et elle était incroyablement brûlante . Il dû la poser au sol , trop brûlante pour un simple humain

-Sir Lysandei , si elle ne voit pas un alchimiste . Elle mourra

Commenta le serviteur alors que Doroneos semblait sourir et boire sa coupe . Elle brûlait comme sa mère . Il n’avait pas pu la brûler directement avec du feu , mais l’essence de feu grégeois avait fait l’affaire . C’était bien le seul feu que les Targaryens ne pouvaient pas ingérer sans mourir . Les gens ne savaient point que faire . S’ils s’occupaient d’elle , on les tueraient . D’ailleurs Doroneos leur fit signe de continuer à fêter ce mariage

Ira finit par sourire « C’est adorable . Quand avez vous commencê à chercher un prénom pour elle ?  » . Peut-être qu’elle devrait commencer à chercher . Sans Lucius ? Pourquoi il lui revenait dans l’esprit . Comme s’il pouvait être le père parfait . La reine jeta un coup d’oeil à la jeune mère

-Etait-ce si douloureux qu’on le dit ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 23:04

Lysandei n'en revenait pas. Il était là, devant le corps brulant de la reine Naelys, partagé entre la panique et une colère immense. Sans cette colère, il aurait complètement cédé à l'angoisse et aurait du lutter contre une crise. Heureusement, la colère était là et il s'y accrocha de toute ses forces. Un alchimiste. Il y en avait à Dorne. Mais elle était probablement sous les ordres de Doroneos. Et on ne les laisserait jamais partir pour rejoindre Port-Real. Et ce serait un voyage bien trop long. Si seulement ses dragons étaient nés et avaient déjà leur forme adulte, ça aurait pu aller tellement vite.

Bon, se concentrer sur les premiers secours pour le moment. Qu'est ce qu'on faisait en cas d'intoxication ou d'empoisonnement? Ah oui !

- Trouve quelque chose pour la forcer à vomir ! Ca enlèvera déjà ce qui a dans son estomac. De l'eau extrêmement salée, et beaucoup de moutarde.

Il ne pouvait rien faire de plus. Quant à l'alchimiste, plus qu'une seule option. Il alla prendre la coupe des mains de Warden et puis il se tourna vers Doroneos en essayant de maitriser au mieux la rage qui bouillonnait en lui et qui lui chuchotait d'aller frapper cet homme horrible.

- Si tu ne demande pas à un de tes gardes d'aller chercher ton alchimiste et de la ramener ici de tout urgence, je bois ce qui reste de ce feu grégeois, et tu n'auras plus de fils.

Spoiler:

Cassandre lui renvoya son sourire puis calcula avec ses doigts depuis quand est ce qu'ils avaient trouvé le nom pour leur enfant : << Plus ou moins au moment où vous en êtes, peut être un peu avant, on était tellement enthousiaste. Et on voulait aussi qu'il ou elle commence déjà à s'habituer à son prénom, alors une fois sur deux on l'appelait Laura et l'autre fois on l'appelait par le prénom qu'on avait choisi au cas où elle aurait été un garçon. Voulez-vous que je vous aide à choisir? >>

Cassandre aimait bien chercher des prénoms. Elle avait aidé à trouver le nom du petit dernier de la famille Barathéon.

- Concernant l'accouchement... je ne peux pas dire que c'est agréable. Seulement, quand on l'a enfin dans nos bras, on oublie tout ce qu'on a du supporter pour en arriver là. Mais oui, sur le moment, on a juste envie que ça s'arrête.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 23:20

Warden décida d’opter pour de l’eau salé mais il fut arrêté par des gardes alors qu’il allait préparer la concoction . Il ne risquait pas de gagner contre cinq hommes , néanmoins il garda une main sur le pommeau de son épée . S’il le fallait , il était prêt à se battre . Pour ce qui était de Doroneos , il regarda son fils faire un énieme caprice

-Lysandei . Ne fais pas de caprices . Je n’ai pas le temps , ni l’envie d’attendre 18 ans pour avoir un autre fils . il regarda Naelys Alors vous mourrez tout les deux . Moi qui avait confiance en vous . Je vous propose un marché . Emmenez là jusqu’à port-réal , je ne vous retiendrai pas mais je garderai votre ami .

Il indiqua Warden « Si elle aime tant Aegon , elle restera en vie jusque là . Emmenez donc le serviteur de mon fils . » . Puis il se baissa et porta sa jeune sœur . Visiblement la chaleur ne le touchait en rien ou il ignorait la douleur

-Puis-je l’enterrer ou vous l’emmenez ?

-Je ne veux pas choisir de nom pour ça . Lui donner un nom , me ferait m’attacher à lui ou elle . Je n’en ai pas envie . Et aussi stupide que cela puisse sonner , je ne pense qu’aux noms que Lucius à pu me proposer ...

Puis elle regarda Laura « J’imagine que ça doit être une sacrée expérience . En tout cas , elle est sublime  »
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mar 31 Juil - 23:39

Lysandei allait sortir de ses gonds. Comment Doroneos osait prendre ce petit ton, comme si c'était lui l'enfant infernal ? Ce n'était pas lui qui venait de faire une tentative d'assassinat sur sa soeur et épouse ! Une envie folle de l'étrangler le démangea de nouveau. Mais il se retient, sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute parce qu'il ne voulait pas commettre de parricide. Au moins Doroneos acceptait qu'il l'emmène à Port Réal, mais s'il ne réussissait pas à lui donner les premiers soins, ses chances de survie seraient grandement amoindrie.

- Je l'emmène, grinça t'il des dents. Mais j'emmène également ces ingrédients avec moi et le premier qui tente de m'arrêter, j'en ferais un cadavre de Lucius !

Comme ils avaient vu quelques temps plus tôt ce qu'il était capable de faire, ça les ferait réfléchir un peu avant de tenter de l'arrêter. Lysandei en profita pour prendre le sel et la moutarde, il se débrouillerait pour l'eau. Il arracha ensuite sèchement Naelys des bras de son frère. Elle n'était pas lourde mais elle était quand même encombrante.

- Et si elle meurt, je vous en voudrais à vie, ajouta t'il à l'intention de son père avant de quitter la salle à grands pas.

Spoiler:

Cassandre pouvait comprendre, même si elle n'avait évidemment pas vécu ça alors c'était difficile à imaginer qu'une mère ne veuille pas donner de nom à son enfant ni s'y attacher. Néanmoins, elle n'allait pas la forcer pour le moment, ça ne ferait que la braquer.

- Dans ce cas, nous en reparlerons quand vous aurez de nouvelles idées.

Elle regarda ensuite Laura. C'est vrai qu'elle était magnifique, mais elle n'était pas objective.

- C'est sans doute parce qu'elle a hérité des beaux traits de son papa. Par contre, je pense qu'elle aura mes cheveux.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 0:15

[/url]

Doroneos regarda son fils partir . Tout les problèmes et l’inquietude que Naelys allait causer dans ce palais lui serait fort utile pour faire ses armées avancer à grand pas . Exactement comme Lucius lui avait précisé . Il pourrait bientôt s’en prendre au cœur du château ainsi qu’a l’homme qui avait tué son père . Doroneos continua de fêter son mariage avec un amusement certain , il se lisait dans son visage . Après une heure , il sembla soudain inquiet et craintif . Il semblait chercher ou appeler quelqu’un dans les couloirs . Son fils , Lysandei.

Naelys après avoir vomi grâce à la concoction de son neveu , reussit à se réveiller . Elle se réveillait puis s’endormait dans un sommeil lourd et douloureux . Si bien qu’elle ne vu même pas que ce voyage était long . Ils furent finalement au palais et elle était encore en vie , hélas affaiblit . Néanmoins dans un de ses moments de lucidité , elle remercia chaleureusement Lysandei de l’avoir emmené ici .

Kani entendu que sa mère venait d’arriver , il alla prévenir Maud . Il était joyeux d’apprendre qu’elle était là . Ce fou devait avoir changé d’avis . C’etait parfait , juste avant qu’il s’en aille à la guerre . Cela rendrait son père de meilleur humeur lui qui était si difficile à vivre ces derniers temps .

-Nous devons l’accueillir .

Léon pour sa part était avec sa sœur . Ils s’occupaient des blessés de guerre
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 0:57

Lysandei ne s'était pas beaucoup arrêté pendant son voyage. Il espérait que son père ne faisait pas de mal à Warden. Il le pensait capable de tout maintenant. En d'autres circonstances, il aurait été content de rentrer à Port-Real, mais pas aujourd'hui. Durant les moments de conscience de la reine, il essayait de la faire boire et manger afin qu'elle garde des forces et qu'elle purifie son estomac. Finalement, il arriva à la garder en vie jusqu'a son arrivée, même si le mérite en revenait aussi à Naelys.

Maud fut heureuse d'apprendre la nouvelle, elle qui appréciait tant la reine. Surtout que ces derniers temps, elle n'arrêtait pas de penser aux quelques jours qui restaient avant que Kani parte au front et s'éloigne d'elle. Et s'il ne revenait pas? C'était vraiment des pensées insupportables qu'elle essayait de tenir éloignées. Rhaena avait elle aussi été informée de l'arrivée de sa mère. Elle faisait souvent des aller retour entre le château et les différents champs de bataille, la chance voulut qu'elle soit là aujourd'hui.

Mais ce fut Nathanael qui arriva le premier sur les lieux. Et visiblement, la reine Naelys ne faisait pas un retour triomphant. Lysandei l'informa bien vite de la situation. En cours de route, Rhaena arriva, suivi de près par Maud et Kani.

- Elle a bu du feu grégeois mis dans son verre par Doroneos. J'a fais ce que j'ai pu pour évacuer le plus de poison possible mais elle a besoin d'un alchimiste.
- Je vais aller en chercher un ! se proposa immédiatement Nathanael avant de disparaitre en courant.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 1:11

[quote="Eimi-chan"]

[/url]

Naelys restait entièrement endormi malgré le bruit des nouveaux venus . S’endormir était une des solutions de replis , pour éviter de penser aux brûlures . Chaque parcelle de sa peau semblait prendre feu , une sensation nouvelle pour la reine . Son fils finit par arriver accompagné de sa femme . Il fut étonné de ne pas voir sa mère sauter de joie en dehors du carrosse pour venir les couvrir d’attention et les rassurer et bien sûr se vanter un peu .

-Du feu grégeois ? s’étonna Kani en prenant la main de sa mère

Néanmoins elle était si brûlante qu’il dû la lâcher . Mais il ne pouvait pas la laisser là , alors il appela un garde lui demandant de prévenir qu’il emmenait sa mère dans la chambre royale . Il la porta alors et prit sur lui pour faire abstraction de la chaleur

-Et toi Lysandei , tu vas bien ? demanda Kani inquiet Rhaena , tu ferais mieux de prévenir Daren pour qu’il prévienne père de la manière la plus douce qu’il soit ... ou toi , tu pourrais le faire .

Liana finit par remarquer Nathanael en train de venir dans leur direction . Il semblait furieusement pressé . Était-ce une urgence médicale . L’alchimiste lui continuait de soigner des plaies de manière presque miraculeuse .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 1:32

Maud était horrifiée, comment pouvait-on faire ça à quelqu'un? Surtout si ce quelqu'un était sa soeur? Mais elle n'avait pas le temps d'être choquée, elle devait aider elle aussi. Mais comment ? Peut être en préparant un bain glacé. Puisque la reine était brulante, ça pouvait peut être aidé. L'embêtant, c'était qu'on n'était pas dans le Nord. De la neige ou de l'eau froide, il n'y en avait pas à toutes les rues ici. La seule eau un peu froide et suffisamment proche, c'était celle du port. Elle demanda donc à plusieurs personnes d'aller prendre un sceau et de revenir remplir un grand bac qu'on allait mettre dans la chambre de la reine.

- Je vais m'en occuper personnellement, décida Rhaena de son coté.

Daren saurait peut être trouver les mots les plus doux, mais leur père risquait de plus mal réagir à la nouvelle si ce n'était pas quelqu'un de sa famille qui venait lui annoncer. La jeune Targaryenne disparut bien vite elle aussi. De son coté, Lysandei se retrouvait enlevé d'un poids, mais en voyant Kani en difficulté face à la chaleur s'échappait du corps de sa mère, il avoua la vérité à son propos.

- Tu ferais mieux de me la laisser, je... je ne suis pas brulé quand je la touche. Quant à savoir comment je vais... physiquement ça va, mais psychologiquement, sur le point de défaillir.

Nathanael adressa un bref signe de tête à Liana, il n'avait pas le temps de s'attarder auprès de sa belle. Il se tourna vers Léonidas.

- La reine est souffrante. On a besoin de toi. Apparemment, elle a avalé du feu grégeois. Ne me demande pas comment, mais il faut agir vite.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 1:48

]

[/url]

Kani préférait que cela soit fait ainsi. Rhaena était la plus proche de leur père et saurait exactement comment lui annoncer . Malgré tout leurs différents , il avait confiance en elle et elle était sa petite sœur . Il préférait qu’elle soit un peu éloignée durant quelques instants . Elle était déjà tellement demandé sur le champ de bataille puis au château , il ne voulait pas qu’elle s’encombre d’une chose pareille . Kani secoua négativement la tête

-Tu as l’air épuisé , je pourrais la porter jusque là .Tu vas devoir te reposer ici . Tu en as besoin

Kani entra dans la chambre et la posa sur le lit . Il pressa ensuite doucement sur ses avants bras comme pour calmer la sensation de chaleur effroyable qu’émanait ce corps . Les yeux de Naely papillotèrent , puis se posèrent sur les trois enfants avec un petit sourire avant de refermer les yeux .

-De l’essence de feu grégeois ... dit alors l’alchimiste en faisant signe à sa sœur de le suivre avec ses instruments

Le rouquin paraissait fort inquiet . Il était expert en feu grégeois mais ce n’etait pas un feu , c’était de l’essence de feu grégeois . Il n’etait pas encore allumé cela voulait dire sinon elle serait morte brûlé . Pourquoi faire le choix de la faire agoniser plutôt que de la brûler rapidement ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 2:24

Lysandei devait avouer qu'il n'avait pas dormi depuis deux nuits. Mais il ne savait pas de combien de temps il disposait avant de devoir rentrer auprès de Doroneos. Il aimerait bien pouvoir passé chez lui, voir son frère, son père, sa belle-soeur et son neveu ou sa nièce mais il n'était pas sur de pouvoir.

- Merci...

Une fois la reine posée sur le lit, Maud alla mouiller une serviette et alla délicatement l'appliquer sur le front de Naelys, puis elle fit pareil avec les bras de son mari.

- Est ce que cela va un peu mieux? demanda t'elle à son époux.

Nathanael ne doutait pas des compétences de Liana pour aider Leon et la reine Naelys. Cette dernière aurait peut être besoin de bandage, ou d'avaler des produits régulièrement. En tout cas voir le petit chimiste si inquiet n'augurait rien de bon. Il ne voulait pas le déranger dans ses réflexions mais en même temps il devait savoir

- Est ce que tu vas réussir à la soigner?

Rhaena arriva dans le bureau de son père, il ne le quittait plus ces derniers jours. Probablement que voir une chambre à coucher lui donnerait de mauvaise pensée, ou alors il essayait de se noyer dans le travail. Quoi qu'il en soi, il était en train de sommeiller quand elle entra.

- Père.
- Hum?

Il ouvrit les yeux péniblement, et en voyant sa fille, se redressa quelque peu. Il s'attendait à des nouvelles du front et à revoir ses stratégies en conséquence. Rhaena réfléchit à la meilleur façon de lui annoncer. Puis elle y alla à l'instinct.

- Lysandei est revenu. Il nous a ramené mère mais elle a été empoisonné à l'essence de feu gregeois. Un alchimiste est en chemin pour la guérir.

Elle ne voyait pas comment atténuer la nouvelle, c'était juste impossible. Autant y aller de manière franche dés le début. Aegon sembla encaisser difficilement le choc. Son visage palit un instant, il enfuit sa tête entre ses mains, puis finalement se leva avec son masque impénétrable sur le visage.

- On l'a emmené dans votre chambre.

Le roi se dirigea sans un mot vers le lieu indiqué, mais si on regardait bien ses mains de part et d'autre de son corps, elles étaient tremblantes.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 2:39

[quote="Eimi-chan"]]

[/url]

Kani savait que chacun devait être exténué . Son père , Lysandei , Rhaena . S’il pouvait se montrer plus fort pour aider ses amis , alors il le ferait . Et c’était son grand cœur qui faisait de lui , un bon prince . Le Targaryen posa sa mère le plus délicatement possible , mais cela ne l’empêcha pas de se réveiller . Peut-être qu’un somnifère serait une bonne idée pour lui épargner la douleur . Il savait que sa mère devait sûrement fermer les yeux pour tenter de se rendormir .

-De rien , tu es un ami . Et tu as sauvé ma mère ... elle aurait pu périr là-bas . Au moins , elle est là et je te suis reconnaissant . Assieds-toi , je te prie

Le prince remercia ensuite sa femme en lui prenant la main et en allant baiser son front . Il retourna au chevet de sa mère . Pendant ce temps le petit alchimiste courrait presque dans les couloirs de ce grand château . Le rouquin se tourna vers Nathanael « Je ne sais pas . Il faut tout d’abord que je scelle le feu . Parce que si un autre alchimiste ennemi passe dans le coin , il pourrait bien la faire prendre feu . Ensuite quand j’aurais anéanti toute possibilité de mort par ce biais , il va falloir que j’arrive à faire son corps extraire l’essence puis je devrais soigner toutes les blessures que ça aura pu lui infliger à l’intérieur . Un long processus ... ce genre de chose se fait en présence de plusieurs alchimistes . » puis finalement ils arrivèrent et Léon remarqua tout de suite son sauveur , ce qui le fit s’arrêter . Il fut si surpris qu’il en perdu ses mots , puis il finit par les saluer

-Leonidas ... je suis l’alchimiste apprenti ... les autres ne sont pas là mais je suis celui qui maîtrise le mieux les feu grégeois

Léon s’approcha et toucha Le Bras de la reine . Brûlante . Il se tourna vers Maud « C’est bien d’avoir atténué sa douleur . Merci .  » . Il devait se concentrer sur la reine mais en face de lui , il y avait son héros ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant