Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 3:18

Maud espérait que le bac d'eau serait bientôt rempli. Il avait déjà été installé dans la chambre, mais le seau arrivait lentement. Lysandei ne se fit pas prier deux fois et il se laissa tomber sur une chaise posée devant un bureau, pas très loin du lit.

- J'espère seulement être arrivé à temps. Je n'ai pas réussi à raisonner Doroneos, en même temps j'avais plus envie de l'étrangler qu'autre chose, il faut bien le reconnaître .

Nathanael se sentait de plus en plus inquiet au fur et a mesure des explications de Léon. Il y en avait des démarches à faire ! Le roi Aegon demanderait surement aux alchimistes envoyés dans le Nord de revenir momentanément. Mais ça prendrait du temps. Quel méli-mélo, ça n'allait pas être simple cette histoire. Et à partir de maintenant, il allait être complètement inutile. Comme a peu près tout le monde sauf les deux Tully. Tout trois arrivèrent finalement.

Lysandei regarda la petite troupe arriver. Le seul qu'il connaissait bien, c'était Nathanael. Les deux autres rouquins, par contre... ah, le plus jeune lui disait vaguement quelque chose mais il était trop fatigué pour s'en rappeler. Néanmoins, il devait encore tenir un peu pour faire le rapport de ce qu'il avait déjà fait à cet alchimiste (qui semblait bien jeune d'ailleurs).

- Je l'ai fais régulièrement vomir, je pense avoir évacué la plus part de l'essence avalée, par contre pour les ravages qu'ils avaient déjà occasionnés, je n'ai rien pu faire. Et je n'ai pas réussi à faire baisser sa température.

En même temps, il avait eu du mal à l'évaluer, ne ressentant pas vraiment le feu et la chaleur. Ca n'avait pas été sa priorité du moment, en plus. Il s'était surtout concentré sur la rapidité du voyage. Maud était assez impressionnée, le Lannister avait vraiment eu de bons réflexes. Elle, tout ce qu'elle avait fait, c'est lui mettre un peu d'eau froide sur le front. Heureusement, le bac qu'elle avait demandé commençait à se remplir, ils pourraient bientôt plonger la reine dedans.

Alors qu'il y avait déjà beaucoup de monde dans la pièce, Aegon et Rhaena arrivèrent. Le roi alla immédiatement au chevet de sa femme. Il alla lui prendre la main, et même si ça le brula, il ne retira pas sa main. Il lui caressa doucement la main. Ca ne la soulageait surement pas, mais peut être qu'en sachant qu'il était là, elle se sentirait soulagée. Il regarda ensuite sévèrement le petit Leonidas.

- Je compte sur vous, Lord Tully.

Rhaena n'aimerait pas être à la place de ce rouquin s'il échouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 3:39

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]

[/url]

Kani devait avouer qu’il serait inutile à partir de maintenant . Néanmoins , il voulait entendre le constat du petit Tully quand il arriverait . Ce dernier écouta le résumé de Lysandei avec attention , Léon était impressionné . Tout le monde ne savait pas comment réagir durant ce genre de moment . Il tentait de rester calme et sérieux mais son cœur s’affolait rien qu’à l’entendre . Mais il avait une femme mourante devant lui et il avait des priorités « Vous avez tous eu de bon réflexe . Vous n’auriez pas pu faire baisser sa température . Le feu grégeois ne s’eteint pas dans l’eau . Néanmoins quand une personne est intoxiqué ainsi , la mettre dans l’eau peut l’aider à se sentir mieux . Mais le principal est qu’elle se réveille et qu’elle reste éveillé  » commenta le jeune homme pendant que le roi prit place auprès de sa femme qui ouvrit les yeux en sentant cette main sur la sienne

-Je ferais tout ce qui est en mon possible majesté puis il tapa doucement dans ses mains Je vous en prie ne dormez pas

-Mère , vous voyez bien combien nous sommes . Vous êtes mportante pour nous tous .Vous devez rester éveillé , je vous en prie .

Naelys garda les yeux ouverts . Kani fit signe à Lysandei puis sa femme « Nous allons trouver une chambre pour notre invité . Ne dormez pas ... je reviendrais vous surveiller s’il le faut  » . La reine sourit à son fils , puis à sa fille . Mais elle se sentait repartir dans un sommeil profond . La Lady Tully s’approcha alors pour noter ses symptômes . Naelys regarda son mari et lui parla en Valérien

- Ydra daor limagon toliot nyke (tu ne devras pas pleurer pour moi ) .

Dit-elle à son mari avec un peu de fermeté dans la voix .

Le Tully alla ensuite à la poursuite des gens venant de sortir de la chambre « Je crois que l’alchimiste qui l’a empoissonné est ici .. à port réal . Ils vous ont suivi ... sa température est trop chaude . Quelqu’un s’amuse à la faire baisser et augmenter  »
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 4:41

Lysandei ne remarqua rien. Déjà parce qu'il n'était pas très doué pour voir ces choses là, et aussi parce que son esprit était un peu brumeux. Tout ce qu'il retient de cette conversation, c'est qu'il aurait dû faire plus attention à ce que la reine reste éveillée durant le trajet. Le roi arriva, et sa présence réussit à réveiller sa femme. Kai décida ensuite qu'ils étaient trop et que certains devaient partir. Maud, avant de le suivre, alla rajouter des serviettes froides sur le corps de la reine, et lui serra brièvement la main pour lui donner un peu de réconfort. Elle lui avait été d'un grand soutien de nombreuse fois. Nathanael décida spontanément de les suivre, pour diminuer encore un peu le nombre de personnes présentes dans la pièce. Rhaena resta.

- Kani a raison, Mère, il ne faut pas décevoir tout vos visiteurs.

Aegon se doutait bien que le jeune Tully ferait de son mieux, mais s'attaquer à ce genre de symptôme tout seul, c'était presque mission impossible. Mais il voulait garder espoir. Sa femme s'était battue jusque là, et tout le monde avait fait ce qu'il pouvait pour l'aider dans son épreuve. D'ailleurs, il faudrait qu'il remercie Lysandei plus tard. Il alla caresser le visage de Naelys.

- Skoros ao epagon issa iksos impossible, issa jorrāelagon. Gaomagon daor pendagon bē bona. Resist arlī, sweetie. Ao jāhor daor morghūljagon (ce que tu me demande est impossible, mon amour. Ne pense pas à ça. Résiste encore, ma douce. Tu ne vas pas mourrir), répondit doucement le roi.  

Ceux qui venaient de sortir ne s'étaient pas attendu à revoir le Tully de si tôt. Nathanael fronça les sourcils devant cette nouvelle.

- Et qu'est ce qu'on peut faire alors? On doit essayer de le trouver et le maitriser?

Lysandei maudit Doroneos, il avait probablement envoyer son alchimiste sur ses traces. Comment avait-il pu ne pas le repérer?

Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 1 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 5:18

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]

[/url]

Naelys sentait la chaleur augmenter et Liana remarqua que ses joues devenait rouge de manière plus intense . Elle décida d’ouvrir les fenêtres pour aérée la pièce et remarqua une personne capuchonnée en bas de la fenêtre . Elle ne voulait pas alerter le couple royal , alors elle opta pour Rhaena et lui indiqua qu’il y avait quelqu’un en bas de la fenêtre qui semblait agir de manière suspecte . Naelys laissa échapper un petit glapissement , elle semblait se retenir d’hurler de douleur devant son enfant . Elle ne voulait pas la faire s’inquieter plus que cela

Issare isse jorrāelagon lēda ao iksin se sȳrje run isse ñuha ābrar.  Avy jorrāelan sīr olvie.  Iksā ñuha ābrar , ñuha jorrāelagon.  Umbagon gīda , tolvys gōntan zȳha sȳrje.
( Être amoureuse de toi est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie  . Je t’aime tellement  . Tu es ma vie  , mon amour . Restes calme , tout le monde a fait ce qu’il pouvait  .)

Naelys cessa de parler . Elle avait l’impression qu’elle respirait de l’air brûlant , incandescent . Elle essaya de bouger un peu pour se saisir des deux mains de son mari mais elle se mit à gémir de douleur . La douleur lui donna l’impression que son lit basculait , que tout tournait dans cet enfer . La reine voulait se montrer brave devant son mari . Il devait garder la tête froide , une guerre l’attendrait bientôt .

- nuha tala , iksan sīr vaoreznuni.  Nyke often qringaomatan hae iā muña.  Nyke dōrī gōntan se paktot run lēda ao.  Iksan sīr vaoreznuni.  Kesan morghūljagon lēda sīr olvie regrets.  Nyke could emagon issare sȳrkta ( Ma fille , je suis désolé , j’ai souvent échoué en tant que mère . Je n’ai jamais su bien faire les choses avec toi . Je suis si désolé . Je vais mourir avec tant de regrets . J’aurais pu être meilleure )

Le Tully hocha la tête affirmativement et se hâta de rentrer . Sa sœur lui indiqua l’individu étrange « Elle est là !  » . Leonidas alla toucher la reine . La chaleur était insoutenable . Il fit de son mieux pour baisser sa température . Ce qui marcha mais quand Naelys ne brûlait pas de chaud , elle recommençait à sombrer dans un horrible repos . Naelys tint de plus en plus fort la main de son mari comme si elle ne voulait pas la lâcher , qu’elle ne voulait pas partir . Des petits sanglots firent trembler son corps avant qu’elle ne se rendorme encore une fois .

Paisiblement , la jeune reine semblait dormir d’un repos tranquille tenant les mains de son époux . Son corps souffrant semblait à présent éloigné de toute douleur . Son repos était si fort ... si lourd , plus rien ne bougeait . Même sa poitrine ne se relevait plus .

Kani sentit un frisson lui parcourir le dos . Il rentra de nouveau dans la pièce , trouvant sa mère reposé . Il la toucha de nouveau et sa température retomba en flèche . Soudain ses blessures aux chevilles du à ses chaînes furent visible . Des marques anormalement rouge , ses cheveioles perforés en deux endroits . Le lord Tully regarda les plaies

-On lui avait perfusé une potion qui fait dormir ... ça et l’essence ... elle n’aurait jamais pu survivre . Tout avait été fait pour qu’elle meurt dans ce palais grâce à ce mélange

Kani posa sa main sur son propre visage , il s’assit sur le lit où dormait à tout jamais sa mère à présent « Il à tout calculé . Il avait tout calculé pour qu’elle meurt ici , il ne lui a as donné une seule chance .... pas une seule .... pourquoi ...  » il alla encore plus près d’elle

-Maman ... Restes pour une fois . Ne voyages pas , ne vas pas loin ... .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Mer 1 Aoû - 14:43

Aegon voyait bien que ça n'allait pas du tout. Il connaissait suffisamment sa femme pour savoir quand cette dernière allait au plus mal. Mais ça allait aller. Ils réussiraient à la soigner. Il lui serra la main un peu plus fort, comme si ça pouvait l'aider, lui donner un peu de force. Il ne savait pas quoi faire d'autres pour la soulager, à part la mettre dans le bas d'eau. Mais il avait l'impression que s'il la déplaçait, ce serait encore plus douloureux pour elle.

- Avy jorrāelan tolī than mirros, nyke tolī. Gaoman daor gīmigon skoros nyke would gaomagon mijegon ao. Umbagon lēda nyke. Nyke would daor sagon able naejot gaomagon mirros mērī (je t'aime plus que tout, moi aussi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Reste avec moi. Je n'arriverais à rien tout seul).

Il ne voulait pas songer au pire. Elle était encore là, avec lui. Il la sentait lutter. Rhaena fut interpellée par Liana et elle avait se lever pour aller voir la personne louche sous la fenêtre quand sa mère s'adressa à elle. Elle se voyait mal se déplacer maintenant. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux aux paroles de sa mère. Elle aurait tout donner pour entendre ça il y a quelques heures maintenant, mais maintenant, elle s'en fichait pas mal de tout ces moments où elle avait été en colère contre la reine Naelys. Ca ne comptait plus.

- Ao gōntan skoros ao could, mom. Iksan daor iā easy riña. Iksan daor ribazmoqitta rȳ ao. Yn konīr iksis iēdrosa sīr olvie ao could gaomagon both. sylugon naejot gaomagon aōha laesi open (tu as fais ce que tu as pu, maman. Je ne suis pas une fille facile. Je ne t'en veux pas. Mais il y a encore tant de choses qu'on pourrait faire toutes les deux ... essaye de garder les yeux ouverts)

Quand Leon revient, Rhaena se rappela la présence sous la fenêtre et elle alla voir. Mais elle ne vit rien du tout, est ce que la personne c'était cachée dans un autre endroit? Elle allait demander à ce qu'on la cherche quand sa mère commença à gémir pour ensuite ne plus prononcer un son. Aegon Targaryen appelle doucement sa femme, plusieurs fois, mais jamais elle ne répondit. Il remarqua à peine que son fils était de retour. Il n'écoutait que d'une oreille les explications du Tully. Qu'importe la raison pour laquelle l'amour de sa vie avait du s'éteindre, il n'y avait que son absence qui avait de l'importance.

Un sentiment d'injustice l'envahit brièvement, tout comme un sentiment de haine envers son frère. Mais finalement, ce fut surtout la tristesse et la douleur qui domina le tableau. Et avant qu'il ne s'en rende compte, des larmes coulaient silencieusement sur ses joues. C'était la première fois qu'il montrait ce genre d'émotion en public, ou même à ses enfants. Et il n'en avait rien à faire. Il se sentait détruit, brisé en mille morceau. Le grand roi Aegon qui donnait l'air d'être un roc indestructible, sanglotait au chevet de sa femme endormie pour toujours. Rhaena ne savait pas trop comment réagir face à cela. Elle même sentait un grand poids peser sur son coeur, mais ses yeux ne produisaient aucune larme. Peut être parce qu'elle avait pu lui dire quelques mots avant qu'elle ne parte. Alors que Kani, lui... a cette pensée, elle alla prendre la main de son frère. Il était tant de terminer cette mésentente puérile entre eux. Aujourd'hui, ils avaient tous les deux perdu quelque chose de précieux. Elle ne voulait pas perdre son frère en plus.

- Nous la vengerons. Doroneos payera pour ça.

Maud était prêt de son mari, son visage posée sur son épaule, dans le creux de son cou. Elle avait les larmes aux yeux. Elle n'avait pas connu très longtemps la reine Naelys, mais elle lui avait fait forte impression, et elle l'avait considérée comme une seconde mère. Elle n'arrivait pas encore à réaliser qu'elle ne serait plus à ses cotés désormais, dans ses moments de doute. Et même indépendamment de ça, elle se sentait malheureuse pour Kani, Rhaena, et Aegon. Comment ne pas ressentir leur douleur? Comment ne pas sentir la tragédie de ce moment qui flottait dans l'air?

Lysandei était aussi revenu en même temps que Kani, ayant ressenti le même pressentiment de mauvais augure. Il ne pleurait pas, mais il était secoué, et choqué. Il s'en voulait beaucoup aussi. Il avait l'impression que c'était de sa faute. S'il avait réussi à la protéger, là-bas, à Dorne... s'il ne s'était pas concentré autant sur Lucius ... s'il l'avait ramenée plus vite... ou peut être qu'il aurait pû trouver un moyen de faire craquer Doroneos, même si la façon dont il avait condamné sa soeur dans d'atroces souffrances en disait long sur le genre d'homme sans coeur qu'il était. Quoi qu'il en soi, il avait l'impression d'étouffer lentement. Combien de ses proches allaient encore tomber durant cette guerre? Et combien par sa faute? Etait-il maudit ou damné par il ne savait quelle divinité?

- Je suis désolé. C'est de ma faute.
- Non, les responsables sont ceux qui l'ont tuée
, répondit Rhaena tout en faisant une petite liste des fautifs en question dans sa tête. Et on va commencer par cette personne qui était sous la fenêtre.

Nathanael, justement, n'était pas retourné à l'intérieur avec les autres, il était aller trouver les soldats et les chevaliers pour qu'ils patrouillent et recherchent une alchimiste dornienne. Les fouilles étaient en cours, avec un peu de chance, ils débusqueraient cette fille (Lysandei leur avait dit que l'alchimiste de Doroneos était une femme). Il ne savait pas encore que la reine était décédée suite à ses blessures, et que tout le monde était en deuil dans la chambre royale.

Daren Tyrell débaraqua dans la chambre, après avoir cherché son meilleur ami partout dans le château : << Aegon, Doroneos a lancé une grande offensive sur notre flanc droit et.... >> il s'arrêta en voyant tout ce petit monde entourant un lit, lit qui accueillait une jeune femme aux cheveux blancs qui semblaient dormir mais qui ne respirait pas.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 2 Aoû - 1:31

[/url]

Naelys savait qu’ils avaient toujours été deux face à leurs conflits . De leur enfance jusqu’à leur âge adulte , ils s’étaient tenues la main sans jamais faillir devant leurs soucis . Les punitions sadiques de leur père , la mort de leur mère , un royaume à régner , la mort du second enfants qu’ils avaient attendus , Doroneos . Rien n’avait séparé ses deux mains , mais la mort allait le faire aujourd’hui . Comme elle s’en voulait de le laisser seul ? Comme elle aurait aimé le voir rire encore une fois . Pendant qu’il tenait sa main , elle ajouta avec son sourire si peu Targaryen

-Nyke gīmigon.  Iksan se sȳrje ( je sais , je suis la meilleure )

Combien de fois dans leur enfance elle lui avait répété cela ? À chaque fois que l’on parlait de possible prétendante pour Aegon et malgré son très jeune âge , elle ne cessait de s’exclamer à table « Mais je suis la meilleure  » . Une taquinerie qui était resté dans leur couple . Naelys finalement entendu sa fille lui dire qu’elle ne lui en voulait pas . Son cœur s’allégea quelque peu . Sa belle et grande fille , cette jolie déesse de la guerre . Et elle , combien de fois s’était-Elle vanté d’avoir une fille sachant se battre . Xiandra et elles ne cessaient de jouer à qui a la meilleure fille . Elle pourrait donc continuer cette compétition où elle irait .

Finalement elle n’eut plus la force . Et rien ne pu la réveiller , ni son mari , ni sa fille ou encore ce pauvre Kani . Le prince semblait avoir du mal à l’accepter , ce ne fut que quand sa sœur lui prit la main qu’il la porta à son visage et la mouilla de larmes ,  serrant sa femme contre lui de son autre bras .

« Si je pars , je veux que tu restes un bon garçon . Gardes-ton cœur  emplie d’empathie mon fils . Apitoye-toi sur le sort des autres plutôt que le mien  » avait dit Naelys le jour où elle devait accoucher de sa fille . Il s’en souvenait .  Kani finit donc par se lever et tenta de sécher ses larmes avec la manche de sa tenue . Daren arriva alors et Kani se tourna vers lui puis vers son père

-Rhaena , peux-tu t’occuper de cela une fois que nous aurons mis la main sur l’alchimiste ... Nous la pendrons en place publique pour le meurtre de la reine . Je m’occuperai des préparatifs mortuaires .

Ses larmes recommencèrent à couler mais il les sécha de nouveau « Ce que nous vivons , je ne veux que personne ne le vive . Je ne veux plus que nous perdions des soldats , que nous perdions des Père de familles ou des frères .... ne laissons plus les autres perdre des êtres aimées . Nous détruirons l’ennemi et nous les écraserons .  »

-Lysandei ... il s’approcha de lui puis posa sa main sur son bras Merci . Elle devait revenir ici . Elle ne serait jamais morte en paix si elle ne l’avait pas vu , une dernière fois .

Kani se tourna ensuite vers sa femme « Montres à Lysandei sa chambre et fais moi appeler Nath . Lord et Lady Tully , je vous prie de rester . Votre aide nous a été bénefiques . Elle a moins souffert qu’elle ne l’aurait dû initialement . Lord Tyrell , je vous prie d’accorder du temps à mon père pour se recueillir . Néanmoins , je vous demanderai d’appeler des croqués-morts pour qu’ils se préparent à laisser aller la reine reposer auprès des siens .  »  Kani s’approcha ensuite de son père puis alla poser une main sur son épaule pour lui signifier qu’il était là . Il décida de rester encore un peu avec lui pour le soutenir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 2 Aoû - 5:11

Aegon ne s'était jamais senti aussi complet et apaisé qu'aux cotés de sa femme. Il était d'ailleurs toujours plus heureux qu'il ne le montrait lorsqu'elle revenait enfin à la maison, près de lui. Dés qu'elle partait, il se sentait seul. Mais le fait de la savoir épanouie, et aussi le fait qu'il savait qu'elle finissait toujours par revenir, tout cela l'aidait à la laisser vivre sa vie comme elle en avait besoin. Mais là, ce n'était pas le même type de voyage. En ne revenait pas de la mort.

- Tu n'aurais pas pu être meilleur que tu ne l'es déjà, ma douce, répondit le roi dans la langue commune.

Rhaena, de son coté, avait toujours cru que sa mère aurait préféré une fille un peu moins guerrière et plus concentrée sur des occupations plus féminines. Comment avaient-elles pu se tromper ainsi l'une sur l'autre? Qu'est ce qu'elles avaient mal interprété? C'était malheureusement trop tard pour pouvoir analyser la source du malentendu et la régler, mais pas encore trop tard pour se comprendre enfin, ne serais-ce que quelques brèves minutes. Finalement, la reine de Westeros s'éteignit. La jeune Targaryenne laissa son frère pleurer. Elle n'était pas très forte pour consoler mais elle pouvait au moins rester près de lui, main dans la main. Maud le consolait aussi de son coté. Pour une fois qu'elles travaillaient en collaboration.

Le moment fut interrompu par l'arrivé du père de Nathanael. Maud savait qu'en tant que prince héritier, Kani n'avait pas le temps de pleurer longuement sa mère. Surtout avec une guerre de l'autre coté des portes. Mais quand même, elle trouvait cela injuste de ne même pas pouvoir prendre le temps dont il avait besoin pour dire au-revoir à sa mère.

- Très bien, je vais discuter avec Daren pour mettre en place un plan d'attaque. Ne t'en fais pas, nous trouverons cette alchimiste. Je vais aussi demander à ce qu'on prépare déjà tout ce qu'il faut pour une pendaison, planifia Rhaena tout en se ressaisissant elle aussi.

Ils n'avaient pas le choix. Surtout que leur père n'avait même pas tourné la tête vers son meilleur ami. Il n'avait pas l'air d'avoir écouté, ou entendu, quoi que ce soit. Il regardait sa femme et lui caressait la main avec son pouce, le visage toujours humide. Lysandei ne comprenait pas pourquoi on s'acharnait à le remercier. Il était le fils de leur ennemi, et tout le monde mourrait autour de lui ou vivait quelque chose d'horrible. Le jeune Lannister se contenta d'hocher légérement la tête de haut en bas sans dire un mot, même s'il n'y croyait pas. Il se leva, tel un zombie. Maud alla embrasser Kani sur la joue puis escorta gentiment Lysandei hors de la chambre. Le lord semblait vraiment épuisé, et pas que physiquement. Il donnait l'impression d'en avoir trop vu. Une fois arrivé devant la chambre qu'elle avait choisi pour lui, pas très loin de leur appartement, à elle et Kani, elle se tourna vers lui.

- Je vais demander à ce qu'on vous apporte une tisane, pour vous aider à dormir.

Lysandei hocha une fois de plus la tête sans prononcer un mot. Maud hésitait à le laisser tout seul, mais elle devait encore chercher après Nat. De toute façon, le Lannister n'avait pas l'air d'humeur à quitter sa chambre. Du coté des appartements royaux, il ne restait plus que les Tully, les Targaryens et la Main du Roi. Daren commençait petit à petit à comprendre la situation. A voir l'état de son meilleur ami, il allait devoir prendre les choses en mains le temps qu'Aegon sorte de sa léthargie.

- Bien sur. Appelez-moi si vous avez besoin de prendre une pause, vous aussi, Votre Altesse.

Rhaena et lui quittèrent ainsi la pièce, après que la jeune fille eut lancer un dernier regard inquiet à son père. Ce dernier restait étonnamment muet et immobile depuis que sa femme avait rejoint le monde d'en haut. Il ne sembla pas sentir la présence de Kani, ou alors elle l'indifférait.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 2 Aoû - 13:55

[quote="Eimi-chan"]
[/url]

Liana ne se serait jamais attendu à entendre ces mots de la bouche du roi. Les rumeurs disaient tellement de chose sur le couple royale . Que le roi forçait la reine à partir pour profiter de ses maîtresses , que la reine avait une autre famille à Essos , que leur relation était froide . Et finalement , elle devinait que leurs derniers mots en valéryen étaient des mots d’amour , des mots d’adieu , des mots douloureux . Voir le roi pleurer ainsi la secoua . Ainsi il avait l’air si fragile , si faible . Comment une si petite femme pouvait avoir un impact si grand sur un si grand homme . Liana avaient les larmes aux yeux et elle pleura d’émotion . Elle n’aimait jamais quand ses patients mourraient . Elle sortit de la pièce et se dirigea donc vers ses appartements .

De son côté Léon se sentait coupable . S’il avait lu dans l’avenir , il aurait pu faire quelque chose . Et il avait échoué en tant qu’alchimiste , il n’avait rien pu faire de plus . Il se sentait aussi en colère qu’on puisse agir ainsi . Tuer quelqu’un de manière si pernicieuse était si malsain . Le roi avait perdu sa meilleure amie , il ne savait pas ce qu’il ferait s’il perdait Ethan , il ne pourrait pas s’en remettre , il ne pourrait pas vivre avec un fardeau pareille . Son monde s’écroulerait et rien n’aurait d’importance . Même lors de la précédente guerre sa seule manière de tenir était de se dire qu’il le reverrait . Léon soupira et quitta la pièce , il laissa sa sœur aller dans ses appartements et lui , il retourna travailler

Kani interpella sa sœur

-Non . Maintenant que j’y réfléchis ... le bûcher me paraît plus approprié . Elle pourra goûter à ce qu’elle a fait

En parlant d’alchimiste , la demoiselle se fit attraper . Elle se débattait comme une force née . Quelques fois , elle hurlait lâchait moi et se mettait ensuite à les injurier puis injurier le château ainsi que port réal . Heureusement que Kani n’était pas là où il l’aurait tué sur le coup . Il resta auprès de son père . Il avait un peu peur . Peur pour lui . Comment allait-Il devenir après ça ? Il regarda un instant Darren puis le remercia

-Merci .

Puis il se tourna vers son père « Père ...  » il voulait lui dire ...

-Je sais que vous avez perdu votre meilleure amie . Et nous sommes là pour vous . Je suis là pour toi papa . Ça fait mal maintenant , ça fera toujours mal mais on ..

Il sécha ses propres larmes

-On la vengera . Je vais te laisser , d’accord ?

Il ne savait pas si son père écoutait mais il voulait le lui dire

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Jeu 2 Aoû - 22:00

Maud fut assez surprise d'entendre Kani parler de bucher. Ca lui paraissait cruel, mais en même temps, la façon dont on avait traité Naelys était tout aussi horrible et inhumain. La laisser agoniser durant des jours sous une telle souffrance... Maud ne comprenait pas qu'on puisse infliger cela à quelqu'un. Alors dans un sens, ce n'était que justice de faire pareil à ses bourreaux, mais Maud ne pensait pas que la violence pouvait être résolue par la violence. Malgré tout, si ça permettait à Kani de se sentir un peu mieux, alors elle n'allait pas l'empêcher d'accomplir sa vengeance comme il l'entendait. Du coup, elle garda le silence et partit avec Lysandei.

Rhaena, elle, appréciait beaucoup plus le changement de directive. Elle sourit à son frère, d'un sourire un peu carnassier. Elle n'aurait pas cru que son frère proposerait ce genre de chose, mais elle n'allait certainement pas cracher sur ce changement.

- C'est parfait. Quelle bonne idée. J'approuve ta décision.

La Targaryenne partit sur ses dires, Daren lui emboitant le pas. Lysandei se laissa tomber sur son lit, et s'allongea. Il contempla le plafond avec un regard vide. Il n'arrivait pas à détacher son esprit de ce qui s'était passé dans cette chambre royale, ou même ce qui s'était passé dans le château de Dorne depuis son arrivée auprès de Doroneos. Ca le hantait. Il avait peut être battu Lucius, mais à quel prix? Peut être qu'il aurait du tenter son bluff concernant son "coup de foudre soudain" pour la reine. Qui c'est, ça l'aurait peut être sauvée. Il ne savait pas. Il ne savait plus.

Maud rencontra Leonidas durant sa recherche de Nathanael : << Ca ne vous dérange pas de concocter une potion de sommeil pour Lord Lannister? Il a fait un long voyage et il a besoin de se reposer malgré les circonstances. >> Elle continua ensuite sa route et trouva enfin le meilleur ami de son mari, qui venait d'être avertit de la capture de l'alchimiste. Maud lui expliqua ce qu'il s'était passé et son visage s'assombrit.

- Je vais aller le voir.

Et il se mit en route. Aegon, de con coté, continua de fixer le corps de sa femme, et de lui tenir la main, comme s'il s'attendait à tout instant à ce qu'elle rouvre les yeux et revienne à ses cotés. Il avait l'air un peu hagard, et il ne réagit à aucun des mots de son fils.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 3 Aoû - 1:15

[/url]

Léon alla donc faire le thé qu’on lui avait demandé . Il accéda ensuite à la chambre de Lysandei , il toqua avant d’entrer . Deux fois pour être exacte , parce que rentrer au bout d’un toquèrent aurait été trop rapide et toquer trois fois aurait été trop long . Le jeune Tully posa le plateau sur la table de nuit , puis sortit quelques ingrédients et les saupoudra dans le thé « Je ... je suis Leonidas Tully , on m’a demandé un thé pour vous  »

-... Est-ce que vous allez bien ? Vous avez l’air épuisé ... je ouvrais vous concocter quelque chose qui soulagerait votre fatigue . Mais j’ai l’impression que ce n’est pas que de la fatigue physique .... hélas je ne peux pas faire de thé pour les autres maux .

Les autres maux , ceux du cœur . Kani trouva un petit remède et c’etait la vengeance . Il avait hâte de voir cette femme payer pour ses torts . Il alla ensuite voir son père mais il tenait encore la main de sa mère . Comme s’il s’attendait à la voir revenir à elle encore une fois . Voir son père dans cet état planta définitivement la graine de la haine qui à présent était sur le point de germer au fond de son cœur .

Il sortit de la pièce et marcha un instant sans but . Il entendu alors une cloche sonner . La mort de la reine était à présent écrite dans le marbre . Kani sentit ses jambes cesser de le porter et il s’effondra de nouveau . Non plus des larmes de tristesse , mais des larmes de rages et injustices .

Il tuerait de ses propres mains ce Doroneos et lui prendrait son arme et la forgerait pour son futur trône
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 3 Aoû - 2:50

Maud et Nat firent le chemin en sens inverse, dans un silence presque religieux. Le jeune Tyrell appréciait la reine, mais c'était surtout pour son meilleur ami qu'il avait la plus grosse peine. Il n'était pas si proche que cela de Naelys. Au détour d'un couloir, ils entendirent la cloche. Maud sentit de nouveau les larmes lui monter aux yeux mais elle se retient. Elle alla regarder à une des fenêtres. Le ciel était d'un bleu éclatant. Tout l'inverse de la pluie qui venait de naitre dans bien des coeurs. Elle se remit en route et ils tombèrent sur Kani, avachi sur le sol. Nat se précipita vers lui. Il n'essaya pas de le relever, il s'assis plutôt à coté de lui et il alla le serrer contre lui.

- Je n'ose même pas imaginer ta peine. Pleure autant que tu le veux. Tu en as le droit. Sache qu'on a attrapé la fille alchimiste, tu vas pouvoir en partie te venger.

Maud s'accroupit à son tour devant son mari, en face de lui, et elle alla prendre ses deux mains dans les siennes. Elle lui parla doucement, même si ce n'était peut être pas le bon moment.

- Quoi que vous décidiez, je vous soutiendrais, mais je ne voudrais pas que vous preniez une décision que vous risquez de regretter plus tard et qui vous fera peut être vous détester. Je ne veux pas vous voir souffrir ou penser que vous êtes une personne horrible, parce que c'est faux.

Lysandei s'arracha à sa contemplation du plafond quand le jeune alchimiste aux cheveux rouge entra dans sa chambre. Le petit Tully semblait assez perspicace. Effectivement, ce n'était pas tant d'une potion qui apaiserait sa fatigue dont il avait besoin qu'une certaine sérénité intérieure. Il était à cran depuis trop longtemps. Il se redressa légèrement pour s'assoir en papillon.

- Désolé, mais dormir me semblerait déplacé pour le moment. Ce serait comme être complètement indifférent à ce qui s'est passé.

Ce visage lui disait vraiment vaguement quelque chose. Ca le titillait sans qu'il ne réussisse à se rappeler où est ce qu'il avait pu le rencontrer. Et il n'avait pas de souvenir de ces tatouages. Mais il savait ce qu'ils signifiaient.

- Je pensais que l'esclavage n'avait plus court en Westeros, et même sur la plus grande partie du continent d'Essos.

Il entendit la cloche et se replongea un instant dans ses tristes contemplations.

Rhaena avait demandé à ce qu'on commence à ériger un bucher. Elle avait également parlé avec Daren pour tenter de trouver la meilleur contre-attaque à utiliser contre Doroneos. Il les avait pris au dépourvu, et ils allaient devoir déployer des forces supplémentaires en renfort. C'est pour cela que la Targaryenne se retrouvait à présent devant Ethan, ses compagnons d'armes et les chevaliers qu'ils servaient.

- Apprentis-chevaliers. Normalement, nous n'enverrions pas des simples écuyer sur un champs de bataille, mais vous avez probablement entendu la cloche. Notre royaume exige réparation pour toutes les mots infligées jusqu'ici à notre peuple. De plus, l'ennemi est en train de percer nos défense sur un des flancs, et il est hors de question qu'il pénètre davantage dans nos lignes. C'est pourquoi nous allons frapper fort avec un ajout conséquent de renfort dans nos rangs. Vous ne serez pas en première ligne. La plus part d'entre vous seront là pour aider au ravitaillement d'armes et les autres aideront au dégagement de soldats blessés. Néanmoins, les risques sont réels.

Ethan sentait son coeur battre à tout rompre. Sa première bataille. Il était à la fois excité et anxieux. Parce qu'il se rendait bien compte qu'une seule erreur et c'était la mort. Ses mains devenaient toute moite, brusquement. Lorsque la cloche avait retenti, un silence stupéfait c'était fait entendre dans leur rang, puis des murmures incrédules. Il y avait eu une minute de silence. Et les chevaliers les plus expérimentés étaient déjà prêts à venger leur reine (le son aurait été plus grave si ça avait été le roi).
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 3 Aoû - 3:17

[quote="Eimi-chan"]

Léon connaissait ce genre de maux . Il avait été prisonnier pendant une année entière . Lysandei avait les mêmes traits que les siens . Ils étaient tirés par la fatigue , l’épuisement ainsi que l’émotion . Leonidas posa donc la tasse de thé qu’il allait donner au jeune Lannister . Lui qui voulait se rendre utile , il savait bien qu’il n’aurait pas l’opportunité de le remercier . Avec tout les événements , il serait malvenu de gêner Lysandei avec une conversation banale . Puis il ne semblait pas s’en souvenir .

-Le repos ne veut pas dire qu’on est indifférent , il veut dire que notre corps est épuisé . précisa Léon

Le Tully toucha alors ses tatouages « Lors de la guerre , j’ai été donné à un noble qui au lieu de me garder dans une de ses prisons m’a traité comme un esclave ... » il finit par  oser parler un peu plus . Il rougit un peu . C’était la première fois qu’il était aussi mal à l’aise de sa vie  

-Vous m’aviez sauvé la vie lors de la guerre en décidant de  simplement me désarmer au lieu de me tuer . Je vous ai toujours été fort reconnaissant mais je ne savais pas votre nom . Ce qui est assez étonnant puisque vous êtes un ami de ma cousine . Ira ... Mais .. hum .. je vous dois la vie . Je vois que les choses vous semblent dure maintenant avec cette histoire de Doroneos qui est votre père ... mais vous serez toujours mon héros .  

Il sourit

Kani avait perdu quelqu’un d’important . Sûrement l’une des personnes la plus importante de sa vie . À la fois , il avait envie de s’effondrer et de l’autre , il voulait se relever pour ériger plus de mur autour de lui et diriger . Nathanael finit par arriver auprès de lui accompagné de sa femme .

-Elle ne peut pas être ...

Parti , c’était si dur à dire à présent alors qu’avant , il pouvait le dire . Elle est parti à Essos , elle est parti dans le Nord ... mais là . Elle ne reviendrait pas avec un animal ou une anecdote . Son grand sourire sur les lèvres et des taquineries .

-Je ferais tout ce qu’il y a faire . C’est à force d’agir comme des peureux que nous l’avons perdu . Nous devons agir comme les Targaryens que nous sommes . Je ne veux pas que sa mort sois vaine ... elle était à Essos pour nous , pour que nous ayons plus de soldat , plus d’armes .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Ven 3 Aoû - 3:51

Nathanael avait du mal à s'y faire également alors ce n'était pas étonnant du tout que Kani refuse de voir la réalité en face. Le déni était une réaction normale, tout comme la colère, la culpabilité ou la douleur. Tout ce qu'il pouvait faire pour son meilleur ami, c'était être là pour lui et l'aider dans ses prochains objectifs.

- Je sais. Tu n'es pas obligé de l'accepter tout de suite. Prends ton temps.

Maud se mordilla la lèvre. Elle ne voulait pas que Kani se voit comme un faible qui avait précipité la chute de sa mère en n'attaquant pas assez férocement. Après tout, si Aegon avait adopté cette stratégie, c'est qu'elle n'était pas si mauvaise que cela.

- Moi non plus je ne veux pas que tout ses efforts soient vains. Promettez-moi juste de ne pas vous perdre en chemin. Je ne pense pas que c'est ce qu'elle voudrait.

Lysandei n'était pourtant pas prisonnier depuis longtemps, et on ne pouvait pas dire qu'il était mal traité. Pour un prisonnier, il avait plutôt beaucoup de liberté. Mais il ne restait néanmoins pas aux cotés de Doroneos de son plein gré. Il faudrait d'ailleurs qu'il reparte bientôt. Pourtant, il ne voulait pas le voir. Il avait tuer quelqu'un qu'il appréciait, aujourd'hui. Encore une victime de plus.

- Vous arriverez à dormir s'il s'agissait de votre tante et que vous aviez été prisonnier ensemble? Et que peut être, vous auriez réussi à la sauver si vous aviez agi autrement?

Il était presque certain que ni Kani, ni Aegon, ni Rhaena n'allaient réussir à s'endormir aujourd'hui. Bien sur, il n'était pas aussi proche de Naelys qu'eux trois, mais quand même, elle n'était pas inconnue pour lui. Il écouta ensuite l'histoire du Tully, parce que c'était plutôt étonnant qu'un noble de son rang se retrouve esclave. Ah, un prisonnier de guerre. Il comprenait mieux, mais quand même, ça n'aurait pas dû arriver. Il se remémora soudainement où il avait vu ces cheveux rouges lorsque l'apprenti-alchimiste lui révéla l'avoir déjà rencontré.

- Mais oui, je me souviens. Je n'étais pas vraiment impliqué dans cette guerre, je revenais simplement de Dorne et je voulais me frayer un chemin pour rentrer chez moi. Mais une petite bataille me coupait la route, du coup j'ai dû m'imposer par la manière forte. J'ai autant attaquer tes compagnons d'arme que tes adversaires. Mon objectif n'était pas de tuer, seulement de passer. Mais c'est vrai que j'avais noté que tu étais particulièrement jeune, et comme tu semblais assez effrayé, je me suis que te désarmer suffirait. Je voulais éviter que tu m'attaque sous le coup de la panique. En fait, tu ne me dois pas vraiment la vie, c'est même probablement de ma faute si tu t'es retrouvé prisonnier de cet homme au final... si je ne t'avais pas désarmé, peut être que aurais eu plus facile à t'enfuir. Tu vois, je ne suis pas vraiment un héros, je n'aime pas spécialement m'impliquer dans des conflits ou me battre pour une patrie.

Alors comme ça tout le monde savait qu'il était l'enfant de Doroneos. Super, il aurait préféré que ça reste plus ou moins secret. Il considérait que son père était vraiment son père, et il voulait que tout le monde le considère comme tel aussi.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Sam 4 Aoû - 13:50

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Léon devait avouer que vu comme cela . Il n’aurait pas pu dormir . Il se concentra ensuite sur le récit de son sauvetage bien plus banalisé . C’était un peu décevant que le pauvre Lannister voit la chose ainsi . Léon sourit «  Je n’aurais pas pu me défendre . J’avais 14 ans tout au plus lors de cette guerre . Je me serais fait écraser par quelqu’un pour qui la guerre aurait été fort important . Vous savez , il n’y a pas de mal à ne pas considérer la guerre comme une chose extrêmement importante . Je suis sûre que vous avez ainsi permi à plusieurs personnes de revoir des proches . Oui , j’ai passé un an en prison . Mais j’ai revu mon meilleur ami et sans vous , ça aurait été impossible . Si vous aviez adoré la guerre , alors je ne serais plus .  »

-Puis mon père voudrait que je sois en train de me battre contre les Targaryens mais regardez où je suis .... ici avec les Targaryens , j’ai essayé de soigner leur reine . Je ne suis pas un chevalier , je ne suis pas comme il le voudrait . Je suis un alchimiste , on me demande de faire le thé , je nettoyé les plaies des plus pauvres alors que je pourrais peut-être défendre ma famille sur le champ de bataille . Ne pas me battre est un choix . Je risque sûrement de perdre mon père ou mon frère , mais j’aurais agit selon ma volonté selon mes convictions et cela je suis sur qu’ils le comprennent

Et tout le monde ne le savait pas . Léon s’etait fait kidnappé par Doroneos lors du mariage d’Ira ou son couronnement mais visiblement Lys n’etait Pas au courant

Kani était reconnaissant . Il resta avec eux . Il ne savait pas quoi penser , quoi faire , quoi ressentir . Colère , haine , dégoût , honte , peur , tristesse . Mais il devait se relever parce que son père ne le pourrait pas ... puis il devait aller au front demain . Il allait devoir repousser cette histoire pour l’enterrement . Kani ne parla pas plus , tout fusait dans son esprit . Maintenant , il se sentait épuisé
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 5 Aoû - 1:32

Ethan courrait dans les couloirs. Il avait au moins deux personnes à voir et peu de temps devant lui. Il décida d'aller d'abord voir sa grande soeur comme ça il pourrait passer tout le reste de la nuit avec Léon. Mais apparement ce n'était pas le bon moment pour lui parler, elle avait un prince à consoler. Elle était apparement en train de prendre soin de lui dans leur appartement, c'était Glaé qui lui avait dit. Quant au roi Aegon, personne n'avait de nouvelle, ou personne ne voulait en dire en tout cas. Du coup le jeune homme se dirigeait vers les appartements de son meilleur ami. Il irait parler à Maud demain matin avant de devoir partir.

Lysandei supposait que c'était un point de vue comme un autre. Après tout, si ce jeune garçon voulait le voir comme un héros, il n'allait pas briser son rêve. Il avait peut être raison après tout, son destin aurait pu être pire, comme il aurait pu être mieux. Mais en tout cas, en le regardant en cet instant même, il ne semblait pas malheureux.

- Et bien... je suis content pour vous. Vous faites bien de suivre votre conscience, c'est plus important que de tenter de faire plaisir à ses proches. De toute façon, s'ils vous aiment ils seront tout de même fier de vous et de vos décisions. En tout cas, ne vous sentez pas coupable pour la reine. Vous n'auriez rien pu faire. Elle était déjà condamnée dés l'instant ou elle a bu dans cette coupe... mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Dim 5 Aoû - 1:51

Léon se leva du lit puis regarda n’en direction de Lysandei . Au moins il l’aurait vu une fois « Vous avez raison mais suivez votre propre conseil . Les autres vous comprendront vous et vos choix . Vos choix ne sont pas mauvais  »

-Oui mais c’est ma première patiente qui meurt .. mais enfin .. je dois rentrer . Mon meilleur ami a bientôt fini son entraînement de chevalier et je veux le rejoindre . En tout cas merci pour le temps que vous m’avez accordé

Aria était enfin arrivé auprès d’une partie des soldats des Arryn . Leur armée était très grande et même si une partie des hommes avaient été perdu ou avaient été jetés dans des cachots , il en restait assez . Assez pour lui donner du fil à retordre , assez pour se rebeller et la traiter de folle , assez pour la ligoter à un bûcher .

- Je stresse un peu

Commenta t-elle alors à Thalia . Mais elle devait penser à son frère . Peut-être qu’en faisant un discours convaincant , elle pourrait mener ces hommes vers son frère et libérer l’autre partie des Arryn qui s’était fait capturée . Aria s’approchait donc du camp . Elle garda sa cape sur sa tête . Elle l’enleverait seulement une fois au sein du camp .

-------

http://fdfrp.forumactif.be/viewtopic.forum?t=21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    

Games of Throne - The new story
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40