Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:03

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven avait été très étonné . Il y avait une différence de taille entre une déclaration amoureuse et une demande en mariage.Déjà qu'il doutait et ne savait pas vraiment ce que Henry désirait. Une demande en mariage était vraiment la dernière chose à laquelle , il s'attendait. Mais c'était la meilleur surprise qu'il pouvait recevoir d'Henry. Parce qu'il l'aimait infiniment , même s'il n'osait pas le dire mot pour mot avant , il savait qu'il l'aimait depuis un certain temps. 707 n'aurait rien pu espérer ou désirer de mieux qu'une déclaration d'amour avec une promesse d'une relation qui durerait jusqu'à la fin de sa vie.

En plus Henry était si adorable en train de rougir , le genoux à terre et les larmes d'émotion reluisant dans ses yeux. Seven n'avait pas pu s'empêcher de pleurer , parce qu'il n'aurait jamais pu être plus heureux qu'à cet instant. Seven alla dans ses bras sans plus tarder .

-Je il finit par sourire tendrement Je t'aime infiniment , passionnément et tendrement il alla lui rendre son baiser Et j'aime beaucoup les inscriptions de cette bague . Je suis assez sûr que ça repoussera tout les prétendants qui se bousculent à ma porte et qui m'acclame dès que je sors de chez moi .

Plaisanta Honey en allant passer une main sur la joue d'Henry " C'est le meilleur réveillon de ma vie ainsi que la meilleur surprise d'après anniversaire . " puis il se rappela visiblement qu'ils étaient tout les deux dehors au sol

-Puis-je donc vous proposer Darling de vous embrasser une fois dans la voiture ?


Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23

Jumin avait d'ailleurs hâte de revoir ces patrons. Personne ne pouvait l'en empêcher de toute façon. Il espérait que l'informaticien et l'acteur étaient encore ami. Il ne savait pas vraiment , mais il devinait qu'ils l'étaient encore. Après tout s'ils étaient ami comme lui et Lucas , ils le seraient pour toujours

-Tu m'as beaucoup manqué. Je me sentais seul là-bas . Surtout après ce qui s'était passé avec le kidnapping , j'avais l'impression d'être encore infiniment faible . C'était une sensation compliqué à vivre . il ne savait pas vraiment comment étoffer cette sensation d'étouffement

Jumin ne bougea pas quand son ami lui toucha les cheveux "J'ai les cheveux blanc . Mon père avait pensé à me les teindre mais ne l'a jamais fait . De toute façon pour le nombre de fois ou je sortais de la maison , ça ne servait à rien "


-Oui allons-y

Jumin adorait déjà Light , ce qu'il était adorable
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:58

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Henry savait qu'il était passé du début de l'échelle à la fin sans même s'arrêter aux autres échelons, mais la demande en mariage était ce qui se rapprochait le plus de ce qu'il désirait et ressentait envers Seven. Il l'aimait si fort que simplement lui déclarer son amour lui avait semblé insuffisant. Et comme il était quelqu'un d'assez spontané, il n'avait pas réfléchi longtemps avant de ce décider. Il était tellement sur de lui qu'il savait que Seven était la bonne personne, la personne avec qui il voulait se marier. Ils avaient vécus beaucoup de choses ensemble, et ils étaient toujours là, à vouloir être l'un avec l'autre. C'était forcément un signe. 

Henry ne lui en voudrait si pour une fois, il le décrivait comme adorable et non comme sexy. Parce que, en cet instant, il savait qu'il ne l'était pas. Il sourit en pensant à l'inscription. 

- C'était le but recherché, je veux que tout le monde sache que tu es à moi. Et que je suis à toi. Je ne veux jamais t'entendre dire que je couche avec toutes les femmes que je croise, compris? déclara t'il sur un ton faussement sévère. Je suis content de t'avoir fait une bonne surprise. En faite, j'avais espéré que tu me demande plus qu'un baiser une fois dans la voiture, rajouta t'il sur un ton innocent 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas avait lui aussi hate de revoir Seven, parce qu'il avait revu Henry une ou deux fois ces deux dernières semaines, même si c'était très brièvement sous l'oeil réprobateur de ses parents. En tout cas le jeune garçon comprenait très bien la sensation que décrivait Jumin

- J'ai ressenti la même chose. Tant mieux, je préfère les imaginer tout blanc, sourit joyeusement Lucas.

Le petit chiot Light était en faite la copie conforme de son maitre. Même pelage clair, même joie de vivre. Pas étonnant que Jumin le trouve adorable. Il les suivit alors qu'il se dirigeait vers la porte d'en face et que Lucas toquait. 

- C'est moi, déclara t'il à travers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:57

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven ne pouvait pas nier qu'ils avaient grandi ensemble. Henry étaut auparavant un homme sans attache et lui un geek mal dans sa peau. Ils avaient tellement grandi en étant côte à côte , ils avaient pansés leurs blessures et prit le temps de se faire rire et sourire. Seven était sur qu'il pourrait recommencer ça pendant des dizaines et des dizaines d'années. Aider , aimer , chérir et grandir. 707 était vraiment heureux de savoir qu'Henry ne pouvait imaginer sa vie sans lui , tout comme il ne pouvait pas imaginer sa vie sans Henry. Il enfila donc la bahue et il la regarda durant quelques instants à son doigt , ses joues se mettant à rougir

-Tu m'es fidèle depuis longtemps alors ? s'étonna t-il alors Je suis désolé de t'avoir incriminé , c'est juste que ça me paraissait si irréaliste que quelqu'un comme toi puisse ne s'intéresser qu'à moi . Je suis désolé , je ne douterai plus de ce que tu penses de moi ou de ta fidélité ou quoi que ce sois

Seven finit par sourire "Je plains ton chauffeur. Mais c'est vrai que je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à chez toi . " il entra alors dans la voiture en attrapant sa main , leurs deux bagues se rejoignant .

-Il faut croire que la queue de cerise nous a mené a beaucoup de chose


Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23

Jumin avait vu Seven une fois sur le chemin du temple. Mais isl avaient réussi à s'échanger quelques messages. Seven avait placé quelques batteries de portable chargé sur ce chemin , Jumin les ramassaient et communiquaient avec Warren ou Seven . Les deux s'assuraient de sa santé mentale et physique. C'était bon de se sentir aimé et attendu

-Ils sont longs et blancs . J'ai l'air d'être une vieille dame de dos plaisanta t-il alors

Jumin adorait ce mini-Lucas. Il était si joyeux comme son Lucas taille humaine . Ça lui donnait envie de les prendre tout les deux dans ses bras . Puis il observa quelques instants Lucas. Il espérait ne plus jamais le quitter de sa vie . Il n'en avait pas envie . C'était stupide de penser ainsi , ils étaient deux garçons et ils avaient beau être meilleurs amis chacun ferait sa vie de son côté mais ... Il avait l'impression que pour être heureux , il lui fallait Lucas là à ses côtés

-Avec Jumin
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:21

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Henry n'avait plus retrouvé d'attache depuis longtemps. Sa première avait été Thomas, puis Dean, mais maintenant c'était la bonne. C'était Seven. Comme quoi, le proverbe jamais deux sans trois avait du sens. Henry se sentait plus mature depuis qu'il avait rencontré son Honey. Et pourtant, il arrivait toujours autant à s'amuser. C'était donc parfait. Henry accepta les excuses de Seven d'un sourire qui n'était pas rancunier et alla poser un doigt sur ses lèvres.

- Chuuut, tu n'as pas besoin de te justifier. N'importe qui à ta place aurait cru la même chose, étant donné mes différents comportements au début de notre rencontre. Mais oui, je te sus fidèle depuis un petit temps déjà. Quand une relation devient sérieuse, il n'y a rien d'autres qui compte pour moi. Je suis content que tu me promette de ne plus douter de moi. C'est pareil de mon coté, je ne douterais pas de ton retour

Seven accepta donc de ne pas attendre la maison. Henry l'aimait encore plus dans ses moments là. Ils s'entendaient bien aussi pour tout ce qui concernait le lit. Il rit légèrement quand ils entrèrent dans la voiture. 

- Ne t'inquiète pas pour lui, ce ne sera pas son coup d'essai. Et je lui donnerais un généreux pourboire qui lui donnera envie qu'on le fasse plus souvent dans sa voiture, répondit-il tout en allant l'embrasser et en commençant à retirer le haut de son fiancé après avoir fait signer au chauffeur de redémarrer. 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas n'avait pas revu Seven depuis qu'il avait été séparé de Jumin. Mais il savait qu'il avait pris soin de son ami, Henry lui avait dit. Tout le monde s'était plié en quatre pour leur assurer des retrouvailles et un bien être relatif. Alors Lucas leur état très reconnaissant. 

- Oui, j'ai senti qu'ils étaient long, répondit-il en souriant. Mais je suis sur que tu n'as pas l'air d'une vieille dame. Tu n'as pas de canne. 

Il plaisantait, évidemment, mais ça faisait du bien d'avoir retrouvé sa bonne humeur et d'échanger des plaisanteries. C'était vraiment rassurant. Lucas aimait beaucoup Light lui aussi, il arrivait toujours à le faire rire et il aimait dormir avec lui. Le jeune homme se rendait tout de même compte, maintenant qu'il se sentait si bien après avoir revu Jumin, qu'il lui avait pourtant manqué quelque chose jusqu'ici. Ou plutôt quelqu'un. Il ne se sentait entier que lorsque son colocataire était à ses cotés. Lucas entendit de l'excitation derrière la porte, et quand cette dernière s'ouvrit, trois adultes leurs faisaient face, avec des chapeaux d'anniversaires sur la tête, des confettis, et des serpentins. Visiblement, ils étaient au courant du retour de Jumin. Lucas comprit ce qu'il se passait grace aux sons des serpentins et aux confettis qui lui tombait dessus.

- Bon retour parmi nous, déclara la tante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:09

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven avait eu comme seule personne Zero. Un enfer de douleur , de basseses ainsi que de critiques et de coups. Des choses qu'il avait considéré comme si longtemps normal , lême louable . Il s'était vu comme une sorte de monstre et avait laissé Zero abuser de lui. Mais à présent , il n'était plus ce garçon blessé. Il s'était reconstruit avec Henry . Il étaut devenu quelqu'un de meilleur et il ne pourrait jamais assez le remercier . Il avait l'impression d'être en couple avec la bonté même . D'ailleurs Henry ne lui en voulu pas d'avoir douté de lui. Seven le regarda alors , il supposait qu'à présent il pourrait arrêter de se faire du soucis ou autre

- Je reviendrais ! Je ne peux pas vivre sans toi , sinon ma vie n'a plus de sens . Je n'osais pas te le dire avant mais ... C'est vrai . Maintenant je vais pouvoir t'embêter et te le dire assez souvent

Seven accepta de faire ça dans la voiture. C'est vrai que même sur ce point là , il ne pouvait pas nier une alchimie de leur part. Leurs envies coincidaient ainsi que certaines de leurs limites. Seven était assez ouvert pour essayer de nouvelle chose et Henry toujours prêt à lui apprendre. Ce qui les rendaient très compatibles

-Attends ! Seven regarda Henry Tu m'as promis qu'un jour j'aurais le droit de t'avoir à califourchon sur moi ... Est-ce que je peux avoir ça maintenant ?

Demanda t-il le regard brillant avec l'air suppliant . Autant que l'expérience reste définitivement dans sa memoire . De plus il y avait pensé depuis 2 semaines , alors !


Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23


-Je ne m'en suis pas fourni . Mais je sais que pour Halloween j'ai un costume tout préparé . Je vais faire la vieille dame plaisanta t-il

Bien qu'il n'avait jamais vraiment fêté halloween . Mais s'il se souvenait bien c'était une fête ou l'on se déguisait. En tout cas rire et parler ça faisait du bien. Les longs silences , les cris et les coups faisaient parti du passé. Ses cicatrices finiraient par s'en aller et il pourrait tirer la page sur cette affreuse période de sa vie . Mais il avait dans l'espoir de pouvoir trouver un moyen de voir sa soeur . Il avait un peu peur de ce qui pourrait lui arriver. Il ne voulait pas être comme Jae . Il voulait l'aider et être présent pour sa soeur

-Oh ! il fut étonné mais finit par rire puis sourire Je suppose que Warren et Henry ainsi que Seven ont du partager la bonne nouvelle . Je suis vraiment heureux de pouvoir vous revoir et vous rencontrer

Il s'inclina légérement avant de laisser passer Lucas " En tout cas merci . Je ... Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur accueil "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:16

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

En même temps, n'importe qui paraitrait être la bonté même à coté de Zero. Henry était loin de se considerer comme parfait, il craignait un jour de faire souffrir Seven sans s'en rendre compte. Parce qu'il ne réfléchissait jamais beaucoup avant d'agir ou de parler. Et il voulait le bonheur de son Honey. Qu'il profite enfin de sa vie et de la joie. C'est pour ça qu'il ne voulait pas le retenir auprès de lui. 

- J'y compte bien ! Si tu n'as ne serais-ce qu'un seul jour de retard, je viendrais te chercher moi même et je te ferais rentrer en te tenant par la peau du coup s'il le faut. Ou je me battrais contre tout les membres de ta famille qui te tiendraient en otage. Hum.... je crois bien que c'est plutôt moi qui vais t'embeter à force de réclamer de répéter ce que tu viens de me dire, acheva t'il les yeux malicieux. 

Une fois dans la voiture, Henry se préparait donc à entrer en action mais il se fit arrêter. Au début, il pensa que Seven avait changé d'avis. Mais non, c'est juste qu'il boulait avoir droit à ce qu'il lui avait promis. Il alla lui chatouiller le nez avec le sien. 

- D'accord, tu l'a bien mérité. Ton charmant moteur est prêt à travailler un peu? le taquina t'il avec plein de sous-entendu dans la phrase et en allant effleurer son entre jambe. 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas rit en imaginant Jumin en veille dame. Il ne lui faudrait pas grand chose, en tout cas de la façon dont il se le représentait. S'il faisait des grimaces, il arriverait normalement à avoir quelques rides, et ensuite il suffisait de se courber un peu et d'avoir l'air de porter tout le poids du monde sur le dos. 

- Ca t'ira bien. Moi je devrais me déguiser en lion, qu'est ce que tu en dis? 

L'hypothèse de Jumin était bonne. Seul Lucas n'avait pas été informé de son arrivée. Alors les adultes avaient tout préparé en conséquence. Confettis, sifflet serpentin, la totale. Ils avaient visiblement réussi leur coup, l'ami de Lucas semblait très ému. 

- Nous sommes ravis de te rencontrer, nous aussi, déclara une femme aux longues boucles blondes, sans doute la mère de Lucas. Entrez, entrez, il y a plein de bonnes chance qui vous attende. Un pré-réveillon. 

Light avait senti les bonnes odeurs et vagabondait déjà dans l'appartement de la tante. Il comptait bien faire sa tête la plus mignonne possible pour avoir un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:49

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven reviendrait vite. Quatre mois et il reviendrait plus heureux et satisfait qu'il ne l'avait jamais été. Ainsi que complet et en paix. Il pourrait faire le deuil des multiples personnes qu'il avait perdu à cause des extrémistes de son pays. Bientôt il serait totalement apte et prêt à donner tout l'amour qu'il fallait à Henry sans se tourner vers son passé . Seven rit doucement en imaginant son fiancé se battre avec sa famille

-Tu vas donc traverser des montagnes pour t'en prendre a mes oncles , tantes et cousins. C'est une ambition louable . Mais il va t'être difficile de repérer ma famille avec toutes les peuples nomades . Nous sommes beaucoup à vivre en yourte . il caressa sa joue tendrement Ne t'inquiete pas , j'affronterai vent et marée pour t'avoir à mes côtés , n'oublie jamais ça

707 ne voulait pas s'arrêter . Il voulait son du ! On lui avait promis d'avoir un Henry à califourchon sur lui ( ainsi qu'une strip tease avec des tenus dignes d'un gogo , il n'avait pas oublié ). Seven sourit alors quans son fiancé lui fit un bisous d'esquimeau . Son sourire était si tendre et satisfait qu'on aurait pu le croire au paradis

- Seulement si tu es prêt affirma t-il en s'approchant lentement de lui pour échanger un baiser langoureux .

Seven alla donc enlever le haut de son petit ami. Il supposait que le chauffeur avait déjà du en voir des autres clients de ce genre alors . Puis Henry lui avait tant manqué durant ces deux semaines que se retrouver avec lui , lui donnait envie d'être encore plus proche et plus proche. Dès que le haut fut enlever , il alla poser ses levres sur le torse d'Henry puis il lui chuchota avec un air satisfait "Mon adorable darling , mon fiancé "


Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23


Jumin essayerait peut-être vraiment ce costume pour halloween . Mais connaissant 707 , il aurait sûrement d'autre plan pour lui et sans parler de Warren. Ces deux la donneraient forcément un avis au niveau des costumes . Puis il imagina son petit Lucas en lion , il se sentit un peu rougir. Ça en serait tellement adorable que ça devrait être interdit quelque part dans le monde de penser à Lucas en déguisement de lion

-Tu serais si adorable . Mais je crois que l'on te prendra pour un lionceau au lieu d'un lion .

Jumin était ému. C'est que ça faisait des mois qu'il n'avait pas eu le droit a de si belles choses et penser que des inconnus pourrait venir à faire ça pour lui le touchait. En tout cas , il avait hâte d'apprendre à les connaitre " Vous êtes la maman de Lucas , n'est-ce pas ? Vous lui ressemblez " affirma t-il en entrant

-Je ne sais pas comment vous remercier pour tout ça . Je ... Désolé si je suis un peu ému . Voir Lucas est déjà si incroyable , j'ai l'impression que je vais me réveiller d'un moment ou un autre chez mes parents puis il remarque les bonnes choses à manger et son ventre gargouilla Désolé c'est que en sortant faire du shopping avec Warren , je n'ai pas eu le temps de manger

Tout était aller si vite
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:28

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Henry était sur qu'il n'aurait pas à intervenir, Seven arriverait à échapper à sa famille s'il le fallait. Mais il ne pensait que cette dernière allait leur poser de problème, elle voulait simplement avoir Seven encore quelques temps auprès de tout ses membres. IL comprenait.

- Ne sous-estime pas la puissance d'un homme fou amoureux. Je te trouverais, où que tu sois. Et tu me trouveras aussi, où que je sois. Le vent et la marée n'ont qu'a bien se tenir, rajouta t'il avec un grand sourire. 

Henry oubliait parfois ce qu'il promettait, quand ce n'était pas très important. Par exemple, il n'oublierait jamais qu'il avait juré d'être fidèle, mais parfois il ne se souvenait de petits choses qu'il avait promis. Et il avait sans doute oublier le strep tease mais il serait ravi de le faire si Seven lui demandait. En tout cas il n'y avait pas que ce dernier qui était au paradis. Henry l'était aussi. 

- Evidemment, c'est comme si tu demandais à un dauphin s'il était prêt à plonger sous l'eau, répondit-ilen riant. 

Henry répondit à son baiser et le laissa donc prendre les devant, aujourd'hui, c'était Seven qui menait la danse. Ca lui importait peu, tout ce qu'il désirait, c'était que leur deux corps n'en fasse qu'un. Et puis, il appréciait un peu de variété alors il avait plutôt hate. Il alla posa ses mains sur les épaules de son cher Honey pendant que ce dernier l'embrassait sur le torse. 

- Sexy, Seven, sexy, pas adorable, rectifia t'il par habitude

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas était sur qu'Henry et Seven essayerait de le déguiser en Lucia pour Halloween, mais il ne se laisserait pas faire. Un lion, c'était beaucoup mieux, il avait la bonne couleur de cheveux. Mais Jumin avait sans doute raison, il n'était pas très intimidant de base. 

- Un lionceau, ça me va aussi. Je serais ton lion et je protégerais ma vieille maitresse de possibles voleurs de sac, rajouta t'il en souriant joyeusement. 

Des inconnus peut être, mais des inconnus qui n'avaient pas cessé d'entendre le prénom Jumin au moins vingt fois par jour, alors c'était presque comme s'ils le connaissaient déjà. Il n'y avait d'ailleurs pas que la maman qui ressemblait à Lucas, le père aussi.

- Je suis Eléonore, et voici mon mari Jonathan. 
- C'est nous qui devions vous remercier pour avoir pris soin de Lucas aussi longtemps, affirma ledit père.

Lucas n'avait pas spécialement le ventre qui gargouillait, mais il n'était pas insensible a de le bonne nourriture lui aussi. Il y avait des bonbons, du chocolat, une tarte et même un gateau. Ils n'auraient plus faim ce soir pour le réveillon. 

- Ne t'inquiète pas et mange, intervient tante Jen. Je te conseille de commencer par la tarte au sucre. Tu es peut être plus musclé qu'avant, mais tu es tout maigre, il va falloir te faire rendre un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:47

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven ne pensait pas que sa famille poserait problème. Ils auraient certainement posé plus de problème s'ils avaient su qu'un homme l'attendait au japon . Mais il préférait leur annoncer la nouvelle en leur laissant une lettre quand il serait parti. Il ne comptait pas tenter le diable . En tout cas , il avait hâte de revoir Malik et pouvoir lui raconter toutes ces merveilleuses aventures . Seven regarda le sourire de son darling , se concentrant quelques instants sur ses lèvres avant de relever le regard vers lui tout en se mordillant la lèvre inférieur

-Je regrette vraiment d'avoir laissé mon enregistreur dans mon sac

Seven ne risquait pas d'oublier un strip tease ! Comment pourrait-il oublier une chose pareille ? Bon ce n'était pas très innoccent et pure de penser ainsi mais ... C'était Henry ! Bien sur qu'il allait s'en souvenir . Il pourrait même se souvenir de cela après un an. Mais s'il venait à voir qu'Henry avait si mauvaise mémoire , il jouerait peut-être avec cela pour avoir plus de câlins que prévu

-Ce n'est pas ce que j'aurais dit lorsque je t'ai vu un genoux à terre dit-il en allant prendre un de ses petits boutons de roses qui se trouvait sur le torse d'Henry entre ses doigts Je ne risque pas de l'oublier

Il le caressa doucement avant ses doigts . Il utilisait exactement son index et son majeur . Ses mains allèrent ensuite tendrement caresser le dos de son fiancé.D'ailleurs ce dernier devait sentir la bague qu'il avait à présent à son doigt rentrer en contact avec sa peau. 707 décida donc d'approcher ses lèvres du téton puis s'amusa à le titiller durant quelques instants tandis que sa main qui caressait le dos d'Henry se posa sur les fesses de ce dernier.

Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23

Si Henry ne voulait pas , Seven tenterait forcément de le deguiser en Lucia. C'était un cross-dressing trop parfait aux yeux du lord 707 pour ne pas tenter de le recommencer. Mais Julin lui imaginait bien le lionceau . Surtout s'ils essayaient de mettre une petite crinière à Light , on pourrait avoir deux petits rois de la jungle en apprentissage.

-Je suis Jumin Hatsukoi . Je suis sur que Lulu a un peu exagéré. Il m'a aussi beaucoup aidé pour mes devoirs ou lors de mes moments difficiles. D'ailleurs c'estgrâce à lui que je me suis trouvé une passion pour la photo . Je crois qu'il m'a plus aidé que je l'ai aidé à vrai dire . Lucas est une vrai lumière et il réussit parfaitement à guider les gens qui sont dans la pénombre

Il fut heureux de revoir la tante , il l'appréciait beaucoup et avait eu un peu peur qu'elle se braque à cause des propos racistes et xenophobes que son père avait prononcé à son encontre lorsqu'ils avaient quitté le commissariat

-Oui j'ai du perdre 5 ou 6 kilos . C'est que lorsqu'on est au lycée on mange beaucoup. Le matin , le midi et le soir . D'ailleurs nous pourrons recommencer à cuisiner Lucas . Tu as continué à le faire un peu ? lui demanda t-il en allant se servir une part Qu'est-ce que tu veux à manger ? Enfin si tu veux manger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:22

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Henry aurait lui aussi aimé avoir un enregistreur, il n'y avait pas que l'acteur qui avait le monopole des déclarations mignonnes. Ce dernier ne savait d'ailleurs pas comment allait réagir la famille de Seven quand elle apprendrait qu'ils étaient fiancés. Mais ce ne serait rien comparé à la réaction de son père. Peut être qu'il allait profiter de l'absence de Seven pour amortir le terrain de ce coté là. Et il allait devoir régler les choses avec Elizabeth. Il était hors de question qu'il l'épouse. 

- Tu n'es pas le seul. 

Certes, il lui arrivait d'être adorable, il voulait bien le reconnaitre. Mais pas quand il s'agissait de sexe, là, il préférait être diablement attirant. En tout cas, quand il ferait son strip-tease, il ferait en sorte que ce soit inoubliable. Et ayant le sens du spectacle, nul doute que ça le serrait. Peut être qu'il y aurait droit pour son enterrement de vie de garçon. 

- J'avais prévu de le faire en mode classe mais tu as bouleversé mes plans. Je devais avoir l'air un peu ringard et vieux jeu, mais ce n'est pas grave. Je ne regrette pas ta réaction

Il se concentra ensuite sur toutes les petites douceurs que lui infligeait son fiancé. C'était encore plus excitant en sentant la bague a chaque caresse. Il alla lui aussi caresser le dos de Seven avec la main qui avait la bague au doigt, pour lui montrer ce que ça faisait. 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Spoiler:

Light serait certainement ravi d'avoir une crinière de lion, et de ressembler encore plus à son maitre. Reste à savoir qui serait le plus adorablement mignon au final. Ce serait dur de choisir. En tout cas, si Lucas l'avait su, il l'aurait appelé Simba. 

- Je n'ai pas exagéré, tu es formidable, répondit spontanément Lucas sans le moindre doute. Je n'aime pas quand tu te sous-estime. Si je suis un soleil, alors toi tu es un ange. En parlant de photo, je suis sur que Light pourrait devenir ton nouveau mannequin. 

Light accepta d'un aboyement, il était actuellement en train de regarder le gateau, mais ce n'était pas bon pour un chien d'avoir ce genre de friandise alors tante Jen alla lui chercher un biscuit pour chien qu'il savoura avec délice. Jennifer avait effectivement été un peu secouée par le comportement du père e Jumin, mais elle n'en voulait pas au fils, ce n'était pas de sa faute. Elle alla mettre ses mains sur ses hanches, le regard faussement sévère devant le jeune homme. 

- Baliverne, trois repas par jour, c'est le minimum pour être en bonne santé, à ton age. Je veillerais à ce que tu mange comme il faut. 
- Un peu, répondait de son coté Lucas. Mais ce n'était pas amusant sans toi. Je vais prendre la même chose que toi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:09

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven supposait que ça allait être beaucoup plus dur du côté d'Henry que du sien. Le frein de son côté serait la religion de sa famille. Chez les musulmans les plus pratiquants l'homosexualité était très mal vu . Quand à Henry , c'était bien plus profond. Son père ne voudrait tout simplement pas . Il savait d'avance que monsieur Sorenson tenterait de les empêcher de se marier ou même de se penser fiancé. Mais ils venaient de se le dire que le vent et la marée n'avait qu'à bien se tenir

Seven écouta Henry expliquer qu'il avait tout un plan "Ce n'est pas de ma faute si tu es très sensible à mes déclarations d'amour à demi-mot. J'ai été moi même inquiet que tu me dises que tu es fâché et que tu ne veux plus me voir . On était tout les deux sous pression ." dit-il en rigolant un peu "Mais tu n'avais pas l'air ringard. Tout le monde n'arrête pas une voiture en marche pour faire une demande en mariage dans la rue , je te l'assure. Surtout en faire une à un homme au japon . "

Seven ne s'imaginait pas que cette bague pourrait ainsi agir. Mais quand il reçut une caresse dans le dos , il ressentir un frisson. C'était sûrement le contact avec la bague froide qui donnait ce genre de chose , mais c'était aussi la situation. Tout deux l'un à l'autre. Seven remonta doucement sa main dans le dos d'Henry et quitta ses quelques caresses pour se coller à lui et lui offrir un baiser. Certainement le plus passionné qu'il pouvait lui offrir , son autre main détacha le pantalon de son partenaire . Il n'eut pas peur durant ce baiser d'aller effleurer l'entre-jalbe du pantalon pour un petit peu faire tourner la tête à son darling. Il risquait de le faire sesouvenir de ça durant les quatres prochains mois




Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23

Jumin supposait que chacun était le plus mignon dans sa catégorie. Lucas en tant qu'humain et Light en tant que chien. En tout cas vivre avec deux personnes si mignonne risquait de donner suite a des photos assez incroyable. Surtout que Warren l'avait gaté niveau lanuel et gadget de photographie. C'était ces cadeaux de noel selon lui.

-Un ange ? Je crois que l'on arrivera jamais à se mettre d'accord sur ce point . Je ne me trouve jamais aussi formidable et tu me trouves toujours aussi formidable dit-alors Jumin en riant un peu Parfait Light , alors je te prendrai en photo dès demain ainsi que ton maitre .

Jumin rigola un peu , la mêche de ses cheveux lui couvrant trop le visage alors il la replaca sur son oeil "Je vais devoir m'habituer de nouveau à manger autant . Il me faudra un peu de temps mais je m'y ferais " puis il alla donner son morceau de tarte au sucre à son ami pour qu'il puisse manger à ses côtés

-Je serais là maintenant. On cuisinera ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:30

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Henry savait que ça n'allait pas être simple, d'un coté ou de l'autre, mais qu'importe. Ils avaient décidé de s'épouser et rien ne les feraient changer d'avis. Ils avaient surmontés beaucoup d'obstacle, et ils continueraient de le faire. Il imaginait déjà la réaction de Warren, Thomas, Jumin et Lucas. Mais le leur annoncer n'était pas la priorité pour le moment, tout ce qui comptait, c'était de pouvoir savourer la présence l'un de l'autre. 

- Je suppose que tu as raison. Mais je voulais faire plus original encore. Ce n'est pas grave, c'était tout de même merveilleux, et je ne pense pas que ça aurait été plus fort à un autre moment. Le seul fait que tu aie accepté a fait de moi l'homme le plus heureux du monde

Il n'avait pas besoin de lui caresser l'entre-jambe pour lui faire perdre la tête, ni à l'embrasser si passionnément. Juste le fait de l'avoir contre lui le rendait complètement fou. Sentir son parfum, gouter ses lèvres, souffler doucement sur ses cheveux... mais il devait avouer qu'il adorait énormément lorsque Seven était si entreprenant, et il laissa échapper quelques soupirs. 

- Si tu continue comme ça, je crois que je ne voudrais plus te laisser repartir, le prvient-il avec les yeux brillants 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas serait surement gené d'apprendre qu'il était le plus mignon du monde aux yeux de Jumin, si on exceptait Light. Mais probablement qu'il serait aussi très heureux. De son coté, le petit blond ne pouvait pas vraiment juger le physique, mais de ce qu'il avait deviné de ses traits, Jumin était un beau jeune homme aussi. Mais c'était surtout la beauté de son âme qu'il aimait. 

- Tu ne me crois pas? Pourtant si je suis un guide, tu devrais m'écouter, déclara très sérieusement Lucas pour tenter de le convaincre en utilisant ses propres mots. Moi aussi? Il faudra que tu me dise ou regarder alors, rougit-il un peu 

Pendant ce temps les trois adultes les regardaient avec attendrissement, il faut dire que le spectacle des retrouvailles qui s'offrait devant eux était assez émouvant. Light s'exerçait déjà à faire le beau, se couchant sur le dos, penchant légèrement la tête et en pliant les deux pates avant devant lui. Sans oublier les petits yeux de merlan frit. 

- Merci, répondit Lucas en acceptant le morceau que Jumin venait de lui donner. Oui ! On peut commencer dès demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 3:38

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven savait qu'ils y arriveraient tout les deux . Quelque sois les avis ou les personnes qui s'opposaient à eux. Et ils auraient des amis à leurs côtés pour les soutenir. Warren , Jumin Thomas et Lucas ainsi qu'Asuna. De plus Seven se sentait si fort et incroyable au côté d'Henry. Ils pourraient tout deux déplacer des montagnes pour passer leur vie près de l'un et l'autre . Seven écouta Henry. Lui avait adoré cette demande .

-Il y a des sensations qu'on ne peut pas recréer et parfois il vaut mieux agir tout de suite. Et cette demande est parfaite , je trouve qu'elle nous ressemble. Elle est naturelle , sincère et je n'échangerai pas cette demande contre dix-mille demande dans un restaurant cinq étoiles avec des violonistes .

L'avoir près de lui abait tant manqué à Seven. Quand il pensait que bientôt 4 mois se passerait sans lui. Alors qu'il serait dans les montagnes , il laisserait Henry ici . Tout d'un coup ça lui paraissait inconcevable. Être si proche de lui ,sentir son souffle et ses regards brulant , sa peau contre la sienne , sa main parcourant le long de son dos ou sentit la bague effleurer le dos de sa joue. Son départ c'était tout cela. Entendre les quelques soupirs d'Henry l'arrèterent dans cette contemplation .

-Je veux te laisser un souvenir assez long pour que ru rêves de moi chaque nuit pendant 4 mois lui dit-il sans même une once de timidité

Pourtant sa phrase avait été prononcé avec toute la pureté du monde. Ses baisers descendirent jusqu'au centre du torse de son fiancé. Une fois le pantalon ouvert , il ne l'enleva pas tout de suite. Mais il alla caresser du bout des doigts le boxer pour toucher quelconque symbole du manque qu'il avait provoqué durant 2 semaines d'absences

-Je veux que tu te souviennes de ce moment . Ce n'est pas seulement un souvenir du corps mais aussi un souvenir du coeur . Je veux que ru te souvienne avec quelle chaleur et quelle force je t'aime .

Il fit des petits ronds avec son doigt sur le caleçon


Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23

Jumin s'intéressait au beau. Pour faire de la photo , il fallait s'y intéresser un minimum. Mais ce n'était pas un beau digne des mannequins qu'il aimait . Il aimait le beau d'une tasse de chocolat bien chaud ou le beau d'un couple qui se tient la main sous la pluie. Et il aimait ce que représentait Lucas , non pas en tant que garçon mignon rien que physiquemét mais en tant qu'humain qui émanait une chaleur , une lueur dans la vie quotidienne

- Lucas le gourou du soleil plaisanta t-il en souriant Je quis désolé mais j'ai du mal à ne pas être modeste. Même si à mon himble avis ce n'est pas de la modestie . Mais je te remercie de tout tes compliméts mon Lulu . Puis au japon la modestie est une vertue

Puis il sourit alors "Tu as l'air photogénique . J'en suis assez sur . Tu leux regarder partout , je sais que tu rayonnera sur mes photos alors tout vas bien . De plus je sais que Light réussira à te décontracter très vite " . D'ailleurs il était très photogénique et Jumin rigola un peu en le voyant presque déjà poser pour l'objectif

-Mais demain , il y aura les restes du réveillon . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:42

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Malgré les dires d'Henry, lui aussi avait apprécié la demande. Ca n'aurait pas pu être mieux, quoi qu'il aurait fait autrement. Le principal, c'était que Seven ait répondu oui, le reste, c'était accessoire. Et comme elle avait beaucoup plus à son petit ami et fiancé, alors il était content du résultat. 

- Oh ce n'est pas mon style de le faire dans un restaurant cinq étoile avec des violons, ca n'aurait pas du tout été original. Mais tu es heureux, c'est tout ce qui compte, et tu as raison, elle était très spontanée pour le coup, répondit-il en riant légèrement. 

4 mois, c'était quand assez conséquent, mais Henry ferait de son mieux pour s'y tenir. Le connaissant, ce ne serait pas étonnant qu'il vienne faire une visite surprise après deux mois de solitude ou il trouvait le temps. Après tout, si déjà après deux semaines il était dans cet état, il n'osait pas imaginer rester quatre mois sans lui. 

- Comme si c'était possible que je t'oublie ou que je rêve pas de toi toute les nuits ! Il faudra bien que je compense ton absence en te faisant pleins de choses délicieuses pendant mon sommeil. Je rêverais si fort que tu le sentiras d'ou tu es et que tu seras tout en émoi. Et toi, rêveras-tu de moi chaque nuit? 

Les petits soupirs d'Henry continuaient pendant que Seven jouait avec son désir accumulé depuis deux semaines. Il lui faudrait plus d'une fois pour se sentir soulagé. D'ici jusqu'a ce qu'il parte, il allait passer beaucoup de temps accroché l'un à l'autre. 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas était aussi de nature assez modeste alors quand on le décrivait comme quelqu'un de merveilleux qui brillait beaucoup, il avait du mal a le croire. Mais il ne cherchait quand même pas se dévaloriser comme le faisait Jumin. C'était triste de ne pas réussir à voir en quoi on était exceptionnel. 

- C'est juste que j'aimerais que tu te vois comme moi je te vois, répondit-il sincèrement en allant lui prendre la main. Je t'aime vraiment beaucoup, tu sais

Lucas ne savait s'il était vraiment photogénique, il était sur que Light était plus à l'aise que lui à ce niveau là mais il ne devrait pas être trop tendu puisque de toute façon, il ne pouvait pas voir quand on le prenait en photo, même si parfois, il le ressentait, comme une intuition. 

- Mais si je te tourne le dos ou que mon visage est trop baissé, ça ne donnera pas une belle photo, expliqua t'il de manière consciencieuse parce qu'il prenait son nouveau role de muse très au sérieux. C'est vrai, plutôt la semaine prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:02

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven se demandait ce que serait ses 4 mois sans Henry. Ça risquait d'être long et quelques fois il sentirait un manque intense. Mais une fois qu'ils se reverraient ça serait pour de bon. Deplus , ils auraient tant de chose à se raconter. Déjà qu'en deux semaines , il avait vécu des choses incroyables . Il aurait emmené son petit ami au moins une fois voir cette petite partie du monde. Rien qu'un week-end. Tout comme il adorerait aller en europe pour voir le monde d'ou vienait Henry

Les propos d'Henry réussirent à le faire rougir. C'était difficile de ne pas se sentir toute chose avec Henry lui contant comme il rêverait de lui . Surtout en l'ayant assis sur lui , pendant qu'il expliquait de manière si explicite qu'il rêverait de lui chaque nuit , il l'écoutait avec l'attention qu'offrait un spectateur devant une pièce de théâtre sublime.

-Chacune de mes nuits te sont dédiés. Je pense à toutes les façons de te prouver mon amour , toutes les façons dont nous avons fait un et dont nous pourrions faire un . Tout tes soupirs hantent mes nuits . Je ne dors pas sans avoir une pensée pour toi

Dit-il avec une main sur la hanche de son fiancé tandis qu'il s'amusait à jouer avec sa patience de l'autre. Il retira enfin le pantalon de son petit ami et le releva un peu pour enlever le sien. Ensuite il le laissa retourner sur lui. "Je ne peux pas avoir de nuit décente sans dormir près de toi maintenant . Sinon je passe des heures à me sentir ... Incomplet . Et malgré tout ce que je peux faire , rien n'est égale à nous ... Tout les deux " .

Seven savait que pour les contenter , il faudrait plus qu'un moment comme ce dernier. Ils avaient sept jours pour s'offrir l'un à l'autre.

Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23


-Je peux toujours essayer mais je ne te promets pas de me voir ainsi et ... Jumin rougit en entendant les propos de son ami

Ça le génait un peu de rougir ainsi. Il frotta un peu ses joues un peu gênés , mais si heureux d'être un ami si important pour Lucas. Jumin alla ensuite prendre Lucas dans ses bras , comme s'il voulait se rassurer ou profiter de ce rêve incroyable. Il se souvenait encore de leurs adieux . Il garda Lucas dans ses bras . 1,2, 3 "Je sais et je t'aime vraiment beaucoup Lucas . " dit-il alors ému

-Tu n'as pas à t'inquiéter , je ferais en sorte de prendre une photo quand l'angle me semble bon .

Puis il réfléchit "Oh et ... Dites-moi comment vous fêtez noel . J'en ai déjà entendu parler et j'ai vu quelques décorations mais dans ma famille c'est interdit . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:34

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Henry aurait surement beaucoup de chose à lui raconter, mais Seven avait de grandes chances d'en avoir davantage. L'acteur avait en tout cas hate de visiter la patrie de son fiancé, et il espérait pouvoir lui faire découvrir Londres un jour, c'était une belle ville. Seven n'avait pas de honte à rougir à ses propos, Henry était très doué pour rendre tout ses dires indécents et très érotiques. Il était très satisfait de l'avoir captivé, mais quand il se mit à lui faire une affirmation aussi sincère à propos de ses rêves, ce fut a son tour de se sentir toutes choses. Visiblement, Seven n'avait aucune pudeur en ce qui concernait son amour pour lui. Il allait devoir s'y habituer. 

- Waw, tu viens de me donner un de ses coups de chaud ! Tu es plus redoutable que ce que tu ne le laisse croire, mon irrésistible Honey

Henry finit par gronder d'impatience, il aimait faire durer le plaisir mais là ca faisait trop longtemps et il en avait besoin maintenant. Il alla donc l'embrasser assez fougueusement pour lui dire comprendre le message, puis il alla l'embrasser dans le cou en le pressant de se déshabiller davantage. 

- Tu sais, là, tout de suite,  je me sens très très incomplet, alors si tu pouvais te dépêcher... lui suggéra t'il à l'oreille. 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas avait finit par avoir raison de Jumin qui ne savait plus quoi dire. Il sentit que son ami l'entourait de ses bras et il se laissa aller contre lui. Il aimait la chaleur qu'il dégageait, ça lui avait tellement manqué. Il ne voulait plus en être privé. 

- Que tu accepte d'essayer, ça me suffit. Oui, je sais que tu m'aime autant que je t'aime. Mais ça me fait quand même énormément plaisir quand tu me le dis, avoua t'il en souriant. 

Lucas savait qu'il pouvait faire confiance à Jumin en ce qui concernait les photos. C'était lui le professionnel après tout. La tante entendit la demande et les trois se regardèrent, surpris. C'était vraiment étonnant de rencontrer quelqu'un qui ne connaissait pas cette tradition. 

- Et bien, regarde par là. C'est un sapin. On met des cadeaux en dessous, mais c'est aussi amusant de le décorer. Généralement, c'est un repas en famille, et il y a pleins de bon petits plats. Classiquement, le plat principal c'est du poulet ou de la dinde, et le dessert c'est une buche, mais j'imagine qu'au Japon, c'est différent. On va faire un mix de tout, lui expliqua donc Jen.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:03

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven n'avait jamais vu une ville européenne de sa vie. Il supposait que ce n'était pas si différent des grandes villes asiatiques . Sauf qu'il y aurait des caucasiens partout. Ça serait vraiment drôle de voir autant de personnes avec des traits si exotique. Il se demandait d'ailleurs si on pouvait différencier un français d'un allemand ou un russe d'un espagnol. Seven se demandait aussi comment cela faisait d'être gouverné par une reine . Est-ce que tout les anglais aimaient la reine ? Plein de questions et de stéréotypes trottaient dans son esprit.

Seven n'était pas pudique sentimentalement parlant . Ou plutôt , il avait du mal à l'être en présence d'Henry. De plus sa maladresse habituel le faisait parler très sincérement , sans user de moyen détourner ou de phrases sous entendus . Être discret et charmant comme Henry avec ses sous-entendu lui était impossible.

D'ailleurs Henry perdait patience. Et il n'y avait rien de mieux pour le faire se presser qu'un baiser si fougueux . Il eut du mal à contenir un soupire . Il avait compris , il faisait trop durer les choses. Et il ne pu contenir une sorte de petit grognement quand Henry l'embrassa dans le cou

-J'ai compris , j'ai compris dit-il un peu amusé avant de les déshabiller tout deux entièrement

Seven fit Henry se soulever pour pouvoir parfaitement faire un avec lui. Une main sur sa hanche , il l'aida donc a redescendre. Il ne le fit pas rapidement malgré la grande envie de son fiancé d'accélerer les choses . Après tout , s'il était fidèle depuis un moment , cela devait faire un bout de temps qu'il n'avait pas ressenti cette sensation. Pour sa part , il était aux anges. Henry devant lui ainsi , c'était définitivement la position parfaite pour occuper Henry aussi bien à l'avant qu'à l'arrière . Ce qu'il comptait s'amuser à faire . D'ailleurs il n'avait pas pu résister et avait été compléter cette union en s'amusant avec le devant. Une fois la descente réalisé , il attendu . Il voulait un signe d'Henry pour lui indiquer qu'il était prêt . Connaissant son darling , cela ne prendrait pas beaucoup de temps .



Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23

Il était difficile de ne pas prendre un peu de temps pour se remettre de ses émotions quand on était en face de Lucas. Lucas était si adorable que Jumin réussisait toujours à être décontenacé . Mais il était vraiment heureux. Il en oubliait un peu qu'il n'y avait pas que son ami dans la salle d'ailleurs. Mais il espérait que les adultes comprenaient. Ils avaient l'air bien plus sympathique que ses parents en tout cas

- Est-ce que je devrais te le répéter ? Je sais comment je vais te réveiller maintenant plaisanta t-il alors

Jumin se sentit un peu gêné. Ces parents pensaient beaucoup de mal de ce genre de fête. Pour eux c'était une fête étrangère qui ne devait pas prendre de place dans leur vie. La seule chose qu'ils fêtaient était le nouvel an et les autres fêtes japonaise. Jumin observa le sapin puis les cadeaux , puis il sembla paniquer

-Je n'ai pas de cadeau ! puis il regarda la tante de Lucas Je suis désolé de ne pas avoir de cadeau. J'aurais du y penser . Et vous déballez vos cadeaux avant ou après avoir mangé ? Et ou est ce bonhomme tout rond et rouge qui doit rapporter du lait ?

Dit-il en parlant du père noël

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:48

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Et Henry n'avait jamais été dans les pays arabe, en tout cas pas ce coté là du globe. Il avait peut être déjà été à Instanbul une fois, mais la patrie de Seven devait être très différente. Le jeune acteur pouvait évidemment distinguer certaines nationalités caucasiennes, mais ce serait surement plus dur pour lui, tout comme ce n'était pas évident de son coté de distinguer une différence entre turc et afghanistanais par exemple, ou entre chinois et japonais. 

La simplicité des propos de Seven plaisait beaucoup au jeune PDG. Oui, il appréciait qu'il n'ait pas besoin de sous-entendu pour qu'on comprenne ce qu'il voulait dire. Parfois, ne pas avoir de subtilité, ca avait du bon. En tout cas, lui, il trouvait cela adorable. Son Honey était si transparent, alors il savait comment accélérer les choses. Après un baiser fougueux et passionné, il réussit à faire céder son fiancé. 

Finalement, enfin, ils se retrouvèrent unis. C'était assez bon d'inverser les roles pour une fois. Ca n'étonna pas Henry que Seven attende patiemment qu'il lui fasse un signal, ni qu'il s'amuse avec son entre jambe. Parce que c'est ce qu'il aurait fait aussi à sa place. D'ailleurs, en parlant de ça... 

- La prochaine fois, c'est toi qui me chevauche, ok? 

Il décida donc d'agir en premier pour lui faire comprendre que c'était bon. Il se souleva de lui même puis redescendit, commençant une sorte de danse hypnotisant, imposant un rythme ni trop rapide ni horriblement lent. Il ne tarda pas à pousser quelques gémissements et ses mains allèrent caresser le cou et le torse de son petit ami. 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Les adultes n'étaient pas tout a fait sur de comprendre (à part peut être la tante, qui avait surement mieux compris que les deux adolescents en question), les parents de Lucas se demandaient si ce n'était vraiment que de l'amitié. Si ce n'était pas le cas, il ne savait pas encore comment réagir. Mais le plus important, c'était le bonheur manifeste de leur fils. 

- Et moi, comment je dois faire pour te réveiller? demanda d'ailleurs ce dernier 

Lucas n'avait pas de cadeau pour Jumin non plus, puisqu'il ne savait pas qu'il reviendrait aujourd'hui. Mais il avait la solution à tout. Et puis, le fait qu'il soit là était déjà amplement suffisant pour lui, il n'y avait pas de raison de se sentir aussi mal.  

- Nous pouvons encore sortir acheter quelque chose, les magasins ne sont pas encore fermés. Mais ta présence est déjà le plus merveilleux des cadeaux, je n'ai pas besoin d'en avoir d'autres. En plus, je n'ai rien pour toi moi non plus... 
- On peut choisir le moment qu'on veut. Avec les enfants, souvent, c'est avant parce qu'ils sont trop impatients mais après le repas, c'est bien aussi. C'est comme vous voulez. Du lait? Le père noel? En faite, normalement, c'est nous qui posons un verre de lait et des biscuits en offrande, et en échange, il dépose des cadeaux sous le sapin. Mais...il n'existe pas, en vrai. Désolé. C'est juste un moyen de faire rêver les enfants, expliqua patiemment la tante
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:58

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven pouvait aisément différencier les asiatiques , ainsi que les perses et les arabes entre eux. Mais son expertise s'arrêtait à là . Son métissage ainsi que son lieu de naissance était pour beaucoup dans cette expertise. Peut-être que s'il était né en europe , il aurait eu du mal à différencier les asiatiques entre eux. Ça lui paraissait deôle d'y penser. Pour lui c'était tellement basique de vivre en asie , c'était chez lui. Aller en europe ça serait dépaysant. De plus, il y avait plein de personnes très différete . L'europe était très cosmopolite .-

Tant que ça plaisait à Henry c'était le principal. Enfin ce n'était pas comme s'il pouvait changer cet aspect de lui. Seven lui aimait la façon de sous-entendre d'Henry. Ça le faisait souvent rougir , mais il aimait vraiment ça.  Henry était toujours plus discret que lui sur ces points là. Il supposait que cela confirmait le proverbe les opposés s'attirent.

Seven écouta la demande de son petit ami. Il avait appris à connaitre le phénomène à l'hôtel. Ce "la prochaine fois" pouvait très bien signifier à la fin de cette journée après de multiples efforts de ce genre . Henry était vraiment incroyable sur ce point là . D'ailleurs à l'hôtel , Seven s'était retrouvé plus d'une fois à s'endormir très vite .

-Pourquoi pas dans un bain ? Tu m'as dit que l'eau pouvait donner plus d'effet

Seven était hypnotisé aussi bien par la sensation procuré que le mouvement et Henry. Il était vraiment à couper le souffle et plus il était envahi de sensations , plus Seven désirer lui en donner. Il accompagna donc les mouvements d'Henry . Il n'allait pas nécessairementvite tout d'abord , c'était une question d'accompagnement dans cette danse , ensuite il alla plus profondément et il eut du mal à retenir des soupire de son côté . Seven décida de ralentir une ou deux fois le mouvement . Puis il décida de laisser le devant tranquille pour aller prendre la main d'Henry . Il posa un baiser sur son poignet et commença à accélerer


Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23


Jumin et Lucas ne devaient même pas voir ce qui n'allait pas. En tout cas Jumin ne voyait rien qui ne pouvait ne pas aller chez lui et Lucas. Il n'avait pas encore remarqué quelque chose de trop. Mais la seule chose qu'il savait c'est qu'il aimait beaucoup , beaucoup , beaucoup Lucas. Jumin réfléchit alors à un moyen de se réveiller .

-J'adore entendre ta voix . Je pense que tu pourrais tout dire ettout faire , je me réveillerai vite précisa Jumin Puis on dit ça mais je suis sur que Light sera celui qui nous réveillera quand il verra qu'on dort un peu trop

Jumin devait avouer que le plus merveilleux cadeau était de voir Lucas "C'est vrai . Mais c'est drôle parce qu'ici on s'offre des cadeaux au nouvel an . On fête le nouvel an avec sa famille et on donne des cadeaux à tout nos amis . Puis on joue a des jeux de raquette et on fait plein de choses vraiment drôle . On pourrait faire un jour de l'an japonais , tiens "

-Oh je croyais que vous embauchiez un homme déguisé pour emmener du lait et des cadeaux . Mais je savais que le vrai père noel n'existait pas vraiment . Merci pour les explications en tout cas puis il se tourna vers les parents de son ami En tout cas Lucas vous ressemble beaucoup à tout les deux . Mais Jen est la soeur du quel d'entre vous ?

Demanda t-il curieux de savoir . Il supposait que c'était la maman mais il voulait savoir "Vous êtes français ? Lulu essayait de m'apprendre quelques mots avant que je parte . C'est une belle langue . Est-ce que vous vivez près de la tour eiffel ? " demanda t-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:00

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

L'Europe était en effet très cosmopolite, mais c'est ce qui en faisait aussi sa richesse. Si cela faisait drole à Seven de penser qu'on ne puisse pas distinguer les asiatiques entre eux, ça faisait tout aussi drôle à Henry de penser qu'on ne pourrait pas le différencier d'un autre caucasien. 

L'acteur pouvait parfois être très peu subtil, même quand il faisait des sous-entendus, et d'autres fois encore il parlait de façon très cash. Il aimait varié les plaisirs. Plutot que de penser qu'ils étaient opposés, il préférait penser qu'ils étaient complémentaires. 

Henry était en fait difficilement fatigable, mais il savait s'arrêter quand il voyait que son pauvre Honey était au bord de s'écrouler. Au moins, il lui permettait de s'endormir facilement et d'avoir un sommeil profond et réparateur. C'était peut être pour ça qu'il avait du mal à s'endormir quand il n'était pas là. Quand on était vraiment épuisé, on dormait toujours de deux oreilles. 

- D'accord, nous essayerons dans le bain. Tu vas finir par avoir suffisamment d'expérience pour me dire ce que tu préfère. Même si j'ai ma petite idée là dessus... 

Parce que Seven avait l'air d'énormément apprécié quand Henry était à la califourchon sur lui, alors il était presque sur qu'il lui demanderait encore plusieurs fois cette position, et il ne le lui refuserais jamais. C'était bon pour lui aussi. C'était la première fois qu'il le sentait en lui de cette manière et ça lui procurait vraiment beaucoup de sensation, alors il ne fut pas mécontentant quand il décida enfin d'accélérer les choses. Ca y est, ça commençait vraiment à venir. Il n'allait pas tarder.

- O...oui, comme...comme ça. Seven... je t'aime 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas ne voyait pas non plus ce qu'il pourrait y avoir de bizarre. Lui et Jumin s'appréciaient beaucoup mais ce n'était rien de mal, non? Bien sur, Lucas avait peur de lui faire beaucoup de peine s'il venait à mourir, et il essayait de ne pas y penser mais il était si heureux d'avoir pu enfin s'attacher à quelqu'un. Pendant ce temps Light confirma d'un aboiement. 

- Oui, ce sera surement lui, mais je préférais demander, au cas où. Je te chantonnerais quelque chose. En Europe, on ne s'offre des cadeaux qu'a Noel, pas au nouvel an. On fait simplement un diner entre amis ou on sort faire des activités. Alors j'ai hate de connaitre mon premier nouvel an japonais

Donc Jumin savait que c'était un faux, tante Jen était rassurée. Effectivement, il arrivait qu'ils embauchent des pères noels, mais surtout pour des rassemblants avec beaucoup d'enfants, sinon ca se faisait en famille. La maman de Lucas prit la parole.

- C'est ma soeur. Nous sommes tous les deux français. On vit près de Paris, mais pas dans la ville même, plutôt dans une petite banlieue vers l'extérieur, plus près de la compagnie. On voulait épargner les poumons de Lucas le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:38

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven avait envie de voir une ville cosmopolite. Peut-être qu'une ville de ce genre pourrait lui plaire ? Il aimait voir des gens différents et apprendre de nouvelles choses. Seven avait beaucoup moins peur , si ce n'était pas du tout de voyager. Zero était pour beaucoup de sa crainte du voyage même si auparavant , il ne voulait pas se l'avouer. Bien sûr , il étiat un criminel cherché internationalement mais ... On ne cherchait pas So youn . Warren lui avait donné une identité parfaite , des papiers valides et l'avait enregistré en tant que citoyen coréen . Alors tout allait bien.

Le jeune hacker s'endormait facilement après ce genre d'activité. Il ne craignait pas de dire qu'il était fatigué et son premier réflexe était d'aller se lover sur Henry pour enfin dormir. Ce n'était peut-être pas la solution pour apaiser les désirs d'Henry , mais Seven s'était visiblement trouvé un coussin grand confort en Henry. Et il se réveillait toujours géné de s'être endormi ainsi , pudique il filait à la douche pour pouvoir profiter de son bain pour enfin refaire sur face habillé

-Il y a encore des choses que je voulais essayé . Comme ... Les menottes finit-il par avoué Mais pas sur moi ! Mais je ne veux jamais essayé le hamac ... Je suis trop maladroit et je ne veux pas qu'on finisse à l'hôpital . dit-il

Seven aimait vraiment beaucoup pouvoir avoir Henry ainsi. En plus de pouvoir profité d'un accès total de son petit-ami , il pouvait le voir parfaitement et pour terminer la sensation lui plaisait beaucoup. Et puis comme Henry n'avait aucun problème avec cela , il n'aurait pas peur de le demander encore quelques fois . Mais là , il se sentait de plus en plus près de la parfaite sensation. Henry ne devait pas en être loin non plus . Ses lèvres esquissèrent un sourire alorsentre deux bouffées d'air brûlantes

- Je t'aime Darling

Seven après quelques coups rapideset secs finit par sentir cette sensation l'envahir. Il tenait toujours la main de son fiancé , prenant quelques instants pour profiter du moment. Il caressa le dos de la main d'Henry ainsi que sa hanche . Sept jours pour se dire je t'aime . Ça allait être une courte semaine alors qu'ils venaient de s'avouer leurs sentiments.




Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23


Jumin voulait être là même quand tout allait mal . Même s'il venait à être encore plus malade , il voulait pouvoir l'aimer et rire avec lui , partager des moments et être fort pour deux. Il ne risquait pas d'être lâche et de le laisser tomber si un moment comme cela venait à arriver . Jumin était et serait toujours là pour lui

-Une petite chanson sur le soleil . Ça serait parfait puis il sourit Et bien la chose qui est aussi très important c'est ton premier rève . Ton rève du premier janvier symbolise ce qui se passera pour toi , l'année qui arrive

Jumin avait hâte de partager cela avec Lucas "Oh et bien . Et bien je vis au japon comme vous avez pu le voir , je vis à Tokyo depuis ma naissance . Mon père est professeur de calligraphie et ma mère ne fait rien de spécial . Ils sont tout les deux japonais . J'ai une soeur . Les cheveux blanc-gris , c'est à cause de l'anxiété . J'ai les cheveux noir enfin ... Avant j'avais les cheveux noirs . Hum , sinon ma grand-mère a une maison de Geisha et je pense que c'est tous qu'il y a à savoir sur moi . " dit-il en décidant d'evhanger des informations vu qu'il demandait beaucoup d'information

-Je crois que j'ai tout dit . Oh non , je suis homme de ménage quand j'ai le temps . C'est comme cela que je suis devenu ami avec Warren et tout le monde . Sinon Lucas m'aide beaucoup dans mes devoirs , vous avez vraiment un fils charmant . Je ne sais pas s'il est né comme ça ou si c'est son éducation qui fait que ... Mais il est une personne très agréable . Il est responsable aussi . Maintenant qu'il aura Light , je ne serais pas de grande utilité mais je tenterai de toujours me montrer utile . Oh et j'ai le loyer du mois prochain , si vous le desirez
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:39

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Henry aimait beaucoup voyager lui aussi alors lui et Seven pourraient surement un jour s'amuser à faire le tour du monde. Sauf s'il avait un bon travail officiel qu'il voulait conserver mais les informaticiens, on en avait besoin partout alors ca ne devait pas être si dur a trouver. Henry aimait beaucoup que Seven le prenne pour un coussin, alors il n'y avait pas de raison d'être gêné pour ça, mais c'était assez mignon qu'il le soit, alors il le laissait avec con petit rituel du matin. 

- Le bain, les menottes, c'est noté. Il y aussi les glaçons - ou de la crème chantilly si tu préfère, le coussin, et surement d'autre choses auxquelles je n'ai pas encore pensé

Qui n'aimerait pas? Surtout la première fois. La première fois ou on contrôlait un peu plus les choses était vraiment plaisante. Henry l'avait expérimenté, il en avait été accro pendant un temps, au grand dam de Thomas mais qui avait fini par s'en amusé. Alors il s'attendait à la même chose de la part de Seven, même s'il semblait davantage curieux envers les autres méthodes pour le moment. 

C'était la première fois qu'ils se disaient "je t'aime", et ça contribua à l'amener encore un peu plus près de la sensation la plus parfaite possible. Quelques coups de rein plus tard, il se laissa lui aussi aller à la sensation, puis il alla tendrement embrasser Seven quand ce fut fini, bien qu'ils restèrent encore un peu dans cette position. 

- Tu vas bientôt devenir aussi pervers que moi, alla t'il lui murmurer à l'oreille tout en la mordillant 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas savait que Jumin serait là pour lui mais en même temps, il n'était pas sur d'avoir envie qu'il le voit dans un mauvais état si jamais ca devait arriver. Néanmoins, peut être que c'était préférable, peut être que ce qui le ferait réellement souffrir, c'était d'être tenu éloigné sans vraiment savoir. 

- D'accord, j'essayerais de trouver une petit chanson qui parle du soleil. Vraiment? Je n'avais jamais fait attention à mes rêves de la nuit du nouvel an. Mais cette nuit, c'est celle du 31 ou celle du premier janvier? 

Les parents de Lucas écoutèrent la présentation du jeune lycéen, elle était vraiment complète. Ils étaient fier de leur fils qui était vraiment un gentil garçon. 

- Je suis vétérinaire et ma femme fleuriste. En ce qui me concerne, je suis fils unique. Je travaillais aussi à ton age pour pouvoir payer mes études, je faisais caissier. Je crois que Lucas est né comme ça, mais j'espère quand même que notre éducation l'a rendu encore meilleur que ce qu'il était déjà, raconta le père. 
- Et pour le loyer... c'est comme tu préfère, nous ne voulons pas te mettre mal à l'aise en t'obligeant à le payer ou justement à ne pas le payer, intervient la mère. 
- Et ce n'est pas une question d'utilité ou non. Tu es mon ami, et je te veux à mes cotés. En plus, tu vas me faire des bons petits plats, sourit Lucas tout en caressant Light.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:50

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven devrait surement améliorer son anglais si cela venait à arriver. Il n'était pas mauvais , mais il prenait auparavant des cours avec Adonis pour le perfectionner. Il maitrisait bien le russe , le kirghize , le japonais et le cantonais ainsi que le perse sans publier le coréen . Autant dire des langues qui pouvait avoir assez souvent des points communs. Mais l'anglais pouvait parfois lui poser problème. C'était une question de vocabulaire. Il n'arrivait jamais à retenir les mots. Ils étaient si différent des mots qu'il avait déjà appris. Son niveau était définitivement moyen. Warren lui avait déjà dit qu'il pourrait l'aider , mais Warren parlait trop vite en anglais.

-Les glaçons ? dit-il avec l'air étonné Le coussin ? J'ai l'impression que tu parles une autre langue

Seven était curieux d'apprédre de nouvelles méthodes pour toutes les réaliser sur Henry. Puis parce que quand Henry en parlait , ça ressemblait a des codes secrets. Ça lui paraissait si bizarre de prendre des glaçons . Qu'est-ce qu'il allait en faire ?

Seven regarda son petit-ami se pencher sur lui , il alla lui murmurer quelques mots et lui mordiller l'oreille. Seven rougit alors "À qui la faute ? " demanda t-il en sachant bien que le criminel ici c'était Henry . Puis il remarqua alors quelque chose , il passa ses doigts sur son ventre et il claqua la langue " Un vrai criminel qui laisse des traces sur ses victimes " plaisantat-il alors . Mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas des plus propres maintenant . Et c'était pas dans une voiture qu'il y avait des mouchoirs en principe

- Commentfaire disparaitre pes évidences ?


Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23


Jumin se sentirait bien plus mal à l'écart sans pouvoir dire au revoir . Il l'avait déjà vêcu une fois. Le pire , c'était sûrement de ne pas s'y attendre. Jumin finit par réfléchir "La nuit du 31 au 1 er janvier j'imagine . Mais ça peut arriver plus tard , par exemple si tu ne rêves pas cette nuit là . Le plus important n'est pas la date mais la première fois que tu rêves dans l'année . "

Jumin ne voulait pas les effrayer avec la couleur de ses cheveux . Les teintures étaient un peu mal vu au japon alors il préférait expliquer que c'était naturel. De plus , il voulait leur montrer qu'il était calme et qu'ils n'avaient rien à craindre de lui

-Oui Lucas me l'avait dit . D'ailleurs Lucas vas au club d'ikebana , vous devriez voir ses oeuvres florales puis il sourit Et vous n'aviez pas de critiques des autres personnes ? Enfin des personnes de votre lycée . Être homme de ménage n'est pas très bien vu par mes camarades

Puis il se tourna vers la mère de Lucas "Je préfère payer. Je travaille assez pour . Puis c'est ce qui me parait juste . Seven , Warren et Henry me payent vraiment très bien . Avec ce salaire , je pourrais très largement payer l'appartement et payer mes études ."

-Nous allons faire de bons petits plats. Tu coupes les légumes comme personne . Et j'ai hâte de pouvoir faire d'autres plats avec toi . De plus j'ai plein de chose à te raconter à propos de ma petite soeur . Elle a vraiment grandi ! Elle gambade à 4 pattes , un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:11

Junjou romantica T.3 - Page 6 476955BanHenry

Henry était prêt à lui apprendre. L'anglais, ce n'était pas si compliqué. Le français par contre, c'était déjà plus ardu. Mais Seven n'aurait besoin que de l'anglais, avec ça on pouvait se faire comprendre presque partout. Et puis il était sur que si c'était lui qui lui enseignait, Seven apprendrait encore plus facilement. A moins qu'au contraire il le distrait. L'acteur le regarda avec amusement et malice.

- Bientôt, tu comprendras. Mais je te laisse la surprise, pour quand tu reviendras. 

Il faisait exprès de garder un peu de mystère, c'était pour être sûr qu'il penserait à lui durant ces quatre mois, à se questionner sur les glaçons pendant des heures et des heures. 

- Je plaide coupable. Ne t'inquiète pas, j'avais tout prévu. Je savais que l'on ferait des choses dans la voiture, en tant que manitou de la perversion. Tadam !  s'exclama t'il tout en sortant un paquet de mouchoir de la poche de sa veste et en commençant a essuyer sensiblement sur le ventre de son cher Honey. 

Junjou romantica T.3 - Page 6 967316Banlucas3 

Lucas ne le laisserait pas à l'écart mais il espérait bien ne pas devoir vivre cette horrible possibilité. La mort lui faisait moins peur qu'a d'autres, mais ce n'est pas pour ça qu'il voulait mourir. Il préférait retarder le plus possible l'heure de sa mort. 

- D'accord, alors je serais attentif. Tu me raconteras ton rêve? En échange, je te raconterais le mien. 

Les parents de Lucas n'étaient pas effrayés, dans leur pays, ce n'était pas si rare les colorations, c'était même fréquent alors ça ne les choquait pas. Et puis ils avaient confiance en leur fils, s'il était ami avec ce jeune homme, c'est que c'était quelqu'un de bien. 

- Il nous en a montré quelques unes déjà. Non, je n'ai pas eu de moquerie, mais j'imagine qu'être caissier ou homme de ménage, ce n'est pas tout à fait pareil. Je pense que c'est la connotation " bonne à tout faire" et la féminisation du poste qui fait que vos camarades trouvent cela drôle. Personnellement, je trouve cela admirable de travailler pour payer ses études. 
- Très bien alors, vous donnerez l'argent à Jen, c'est elle qui se charge des frais de l'appartement. Vous avez l'air d'avoir des amis très généreux. Vous pensez vraiment que laisser un couteau entre les mains de Lucas n'est pas dangereux? s'inquiéta la mère

Lucas était trop couvé, c'en était la preuve. Ses parents avaient si peur qu'il lui arrive quelque chose qu'ils ne le laissaient rien faire. C'était surement pour ça qu'il avait insisté pour avoir son propre appartement sans personne de sa famille. 

- Je me débrouille, maman, ne t'en fais pas. J'ai hate de t'entendre parler d'Amiko, elle doit être encore plus mignonne que sur la dernière photo que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:27

Junjou romantica T.3 - Page 6 001sok14

Seven était assez sérieux niveau étude. Si Henry ne s'amusait pas à le distraire , il pourrait peut-être apprendre à se débrouiller en anglais. Adonis était un bon professeur , mais ils n'avaient pas souvent l'occassion de se voir. Leurs emploies du temps n'étaient pas très compatibles. Alors qu'avec Henry , cela allait être vraiment bien plus aisé de se voir. Enfin après les quatres mois auprès de sa famille

-4 mois de pure réflexion sur des glaçons , alors que je n'aurais internet qu'une fois toutes les deux semaines . C'est horrible comme torture

Seven n'aurait pas du être étonné , mais il réussisait à l'être. Henry avait bien tout prévu. Il se sentit frisonner quand Henry l'essuya "Je ne sais pas si c'est bien , mais je suis définitivement impressionné par ..." il l'arrêta alors , il n'arrivait même pas à se concentrer "Je crois que je vais ... Je vais m'essuyer seul pour ce qui reste . En plus nous sommes bientôt arrivé "

Junjou romantica T.3 - Page 6 Image23


Jumin espérait qu'il ne ferait pas de rêve trop gênant. Du genre voler avec des cochons ailés comme l'année dernière. Tout les rêves n'étaient pas très logiques ou très sensés. Jumin en tout cas avait hâte de pouvoir lui faire découvrir ce genre de nouvel an . Peut-être qu'ils pourraient le passer avec Warren , Henry ainsi que Seven et même la fameuse personne qui avait appris le japonais à Lucas

-Promis . Mais je ne sais pas s'il sera très passionnant .

Jumin secoua doucement la tête "Au contraire . Lucas se base sur d'autres facteurs que nous pour couper . Si on a besoin de la vue , Lucas se débrouille très bien pour couper sans en avoir besoin . Tout comme les ikebana , il développe une autre sensibilité. D'ailleurs nous avons aussi fait de la calligraphie ensemble et c'était une expérience très différente de mes autres calligraphie mais pas imparfaite , elle était parfaite à sa manière "

-Elle est adorable ! Elle a d'adorable boucle noir et des yeux bleu comme moi et mon père. Elle a commencé à m'appeler Juju et elle adore gambader partout dans la maison . Je pense qu'elle marchera bientôt . Mais je ne sais pas quand est-ce que je vais la voir la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: