Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:00

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Henry n'avait jamais enseigné l'anglais à quiconque mais ça ne devait pas être bien compliqué, surtout si c'était du vocabulaire. Et il devait avouer qu'il aimait torturer son petit Honey, quand ce n'était pas bien méchant. De toute façon, il y avait une autre façon pour Seven de ne pas rester dans l'ombre à ce niveau là. Il lui expliqua donc :

- Tu as encore une semaine pour aller fouiller sur internet. Tu marque "sexe" et "glaçon" et je suis sur que tu auras des résultats. Surtout qu'on peut en faire différentes choses. 

Henry ne pensait pas le perturber autant en l'essuyant simplement mais il le laissa donc tranquille et alla s'assoir à l'autre bout de la voiture, tout en remettant ses vêtements. C'est vrai, ils arrivaient bientôt. 

- Désolé. Habille-toi vite, ou tu vas avoir froid

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Lucas espérait lui aussi ne pas faire un rêve trop ridicule, mais de toute façon il était sur que Jumin ne se moquerait jamais. Alors il n'y avait pas de peur à avoir. Et même s'il ne se passait rien de très passionnant, il le raconterait quand même. 

- Ce n'est pas grave, on se le racontera quand même. 

Il sourit ensuite aux dire de son ami, on pouvait presque croire qu'il avait des pouvoirs surnaturels. Mais c'est surtout qu'il était extrêmement attentif avec ses autres sens. Par exemple, il faisait toujours bien attention de toucher de coté le couteau d'un doigt pour être sur de ne jamais se couper, et d'avancer progressivement. Il avait toujours la calligraphie qu'ils avaient fait ensemble, d'ailleurs, même s'il ne pouvait pas la voir, il aimait savoir qu'elle était là. 

- Et bien c'est très... rassurant. 
- Elle parle déjà, et elle va bientôt marché? Olalala, ça fait vraiment plus longtemps que je ne le pensait qu'on ne sait plus vu. J'aurais bien voulu la rencontrer, elle doit être si mignonne, sourit Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 4:55

[quote="Eimi-chan"] Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven ne savait pas s'il aurait le courage de faire la recherche. Il avait peur de tomber sur des choses un peu particulière et se demander quelle méthode son petit ami finirait par user sur lui. Ça serait de la double torture , ne pas exactement savoir ce qu'on lui réservait . Il pourrait demander à Warren . Warren était assez expérimenté pour savoir laquelle des multiples options son fiancé allait choisir .

-Ou je peux demander à quelqu'un d'assez perverti de me dire ce que c'est . Je pense que je vais prendre cette option en parlant de Warren Ça te dit de fêter le nouvel an avec moi , toi , Warren et Thomas ? Si on a de la chance , on le fêtera aussi avec les petits . J'adorerai fêter le nouvel an avec Lulu et juju

Seven se rhabilla rapidement "Je pars le premier janvier et je reviens le premier avril. Il fallait que je sois de retour pour le premier avril . Je ne sais pas si j'aurais l'occassion de revoir Asuna et Kyo , ils m'en voudront sûrement de lâcher mes études sans leur dire " dit-il alors en s'étirant un peu


Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


-Elle est adorable . Elle ressemble beaucoup à Jae plus jeune . En tout cas sur les photos , on dirait les même personnes . Mes parents ont vraiment foi en elle , ils espérent qu'elle ne sera pas une delinquante comme ses frères .

Plaisanta t-il . Mais entre un drogué et un fugueur , il était difficile de faire pire selon ses parents . Jumin alla caresser Light "J'espère que tout ira bien . J'ai un peu l'impression d'être comme Jae . Je me sens impuissant , comme si je ne pouvais rien faire pour l'aider . " expliqua t-il alors avant de regarder son ami

-Mais mes parents m'ont promis une chose , si je venais à avoir mon diplôme , ils viendraient à ma cérémonie .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:20

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Oui, c'était une solution aussi. Warren pourrait surement l'informer sur les multiples possibilités qu'offrait les glaçons, par contre les coussins étaient souvent utilisés d'une seule façon. Mais Henry n'était pas sur que Warren serait mon stressant qu'une recherche du internet.

- Bien sur, j'ai très envie de faire le nouvel an avec toi, Warren, Thomas, Jumin et Lucas. Si on pouvait être tous réunis, ce serait vraiment chouette. Dire que tu va louper mon anniversaire... c'est cruel. Et mon super gateau alors? Sans oublier mon cadeau, demanda t'il sur un ton sérieux tout en plaisantant. 

Bah, il pourrait reprendre ses études l'années suivante, ce n'était pas très grave. Mais c'est vrai que ça aurait peut être été mieux de d'abord finir son année et puis de partir quatre mois durant auprès de sa famille. Dans tous les cas, ca revenait au même pour lui alors. 

- Ils comprendront. 

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3

C'était peut être la réincarnation de Jae qui sait? Mais Lucas ne voulait pas que Jumin se considère comme une mauvaise personne, alors il alla lui prendre les deux mains. 

- Tu n'es pas un délinquant. Et tu ne l'abandonne pas, ce sont tes parents qui ne veulent pas que tu la vois, c'est différent. Nous trouverons un moyen pour que tu puisse la revoir, je te le promet. La remise des diplômes pourrait être une bonne occasion, on fera tout pour que tu ai les meilleurs notes.

Oui, ils allaient travailler dur. Et leur efforts seront récompensés quand Jumin et Amiko serait réunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:22

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven n'avait pas pensé à cela . Peut-être qu'il tenterait de faire une petite surprise à son fiancé pour qu'il ne sois pas trop triste. Mais il était sur que ses autres amis lui tiendrait bien compagnie. Assez pour qu'il ait l'esprit ailleurs . Seven tenterait de trouver un café lors de ce moment pour lui parler via conversation vidéo . Il en avait remarqué à environ deux heures de cheval . Elle n'était pas loin de l'école des enfants . Peut-être qu'il tenterait d'y aller pour voir si la connexion êtait bonne . En tout cas , il l'espérait.

-J'adorerai être avec tout le monde pour mon dernier jour . J'espère que Jumin acceptera. Après tout le nouvel an est très sérieux et familial pour les japonais. Peut-être qu'il nous apprendra des choses puis il sourit Moi qui comptait sortir du gâteau dans un cosplay intéressant . On va devoir remettre ça à une prochaine occassion . Mais je tenterai de lancer une conversation vidéo . Avec un peu de chance nous pourrons nous parler et je t'organiserai un petit quelque chose via internet

Seven finit par réfléchir "Si rien ne nous attend à la maison , nous pourrions nous balader un peu . Il y a beaucoup de chose précisement pour les couples lors de cette période de l'année . En tout cas , c'est ce que je crois . Je n'ai pas eu le temps de préparer un vrai plan pour noel " avoua t-il

Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


Jumin hocha la tête . Son ami était toujours là pour lui remonter le morale et lui rappeler que le monde n'était pas sur sa fin . Il avait encore un dernier moyen d'impressionner sa famille . Il finit par sourire

-Je ferais de mon mieux . Oh , tiens j'ai une idée . Est-ce que tout le monde pourrait se réunir pour que je puisse prendre une photo ? J'ai enfin un téléphone rien qu'a moi et j'ai assez hâte de pouvoir le remplir de souvenir de ce genre

Avoua t-il en sortant son appareil téléphonique "Si ça ne vous dérange pas , bien sur . Après nous pourrons faire tout ce que l'on fait lors de noel chez vous . " déclara t-il avec un air souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:04

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Henry aurait aimé passé son anniversaire avec Seven, mais maintenant qu'ils étaient fiancés, il savait qu'après celui-ci, il passerait tout ces autres anniversaires en sa compagnie. Il pouvait donc en sacrifier un. Et il était sur que Thomas lui tiendrait compagnie. Ou même Lucas et Jumin. Quand son cher Honey parla de connexion internet, il fut heureux et il l'attira à lui pour un baiser. 

- Tu es formidable. Te voir sera déjà un splendide cadeau, mais si tu trouve le moyen de sortir de l'écran... j'aurais probablement une crise cardiaque. Et attend toi a ce que pour mon prochain anniversaire je réclame un cosplay de tenue d'Adam et un strip tease. Et je suis sur que Jumin acceptera, ça fait longtemps qu'on ne sait pas revu, tous ensemble, après tout. Et ce sera la dernière avant un petit temps. 

Faire une sortie en amoureux, c'était une bonne idée. Surtout qu'ils n'avaient qu'une semaine devant eux. Et pourtant Henry avait l'impression d'avoir toute une vie devant lui. Etre fiancé donnait une sensation étrange. 

- Effectivement, on trouvera bien quelque chose à faire. Par exemple, il y a souvent d'immenses sapins de noel sur les grandes places. Commençons par là

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3

Lucas aussi était content d'avoir Jumin comme support, la vie était bien plus colorée quand il était là. Il avait l'impression de ne plus être aveugle lorsqu'il était avec lui.

- Bien sur. Ca ne nous dérange pas du tout. Veux-tu que je vous photographie ensuite, toi et Lucas? Ou mieux, sois avec nous sur la photo, proposa la tante. 

Light aboya pour leur rappeler de ne pas l'oublier. Visiblement, il voulait être sur la photo aussi. Lucas alla donc le prendre dans ses bras et tout le monde se plaça autour de lui, prêts pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:32

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven supposait que son Darling avait raison. Puis ils pourraient leur annoncer la bonne nouvelle à propos de leurs fiançailles . Tout le monde serait vraiment heureux de se voir. Tant de temps était passé après tout. 707 rougit légèrement quand il sentit les lèvres de son amoureux sur les siennes . C'était vraiment agréable de se dire qu'ils pouvaient se rapprocher ou s'embrasser sans avoir peur d'aller trop loin avec l'autre. Pourtant même si ces interdictions non-dites avaient disparu , il ne pouvait s'empêcher de sentir des papillons dans son estomac quand ils s'approchaient

-Je trouverai un moyen de te surprendre . Mais il va falloir que je vois ça avec les gens du café du village le plus proche . Peut-être qu'ils ont quelques ordinateurs digne de ce nom et un réseau pas si mauvais. Ces derniers temps , je n'ai pas l'occassion de toucher à un seul ordinateur . C'est assez bizarre de passer de Tokyo au monts célestes . dit-il une main sur celle d'henry Un strip-tease en tenue d'adam ? Je n'aurais qu'à enlever une feuille et je serais déjà tout nu . Tu sais quoi ? Je vais finir par croire que tu ne m'aimes que pour mon corps de mannequin

Plaisanta le jeune hacker . Il fut heureux d'entendre qu'Henry était sur la même longueur d'onde que lui . Il avait lui aussi envie de profiter de l'esprit de noël , des fêtes et des décorations " Puis il y aura des pères noèl partout dans les rues , des décorations qui brillent et pleins de choses de ce genre " . Une fois que la voiture s'approcha d'ailleurs de la ville , Seven se mit sur ses genoux pour observer la ville décoré par les lueurs de noël

- Je sais ce que je veux faire ! Sortons , je suis sur qu'on va trouver ce que je cherche

Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


Jumin réfléchit aux deux propositions "Je vais commencer par une photo de vous tous. Ensuite on pourra en faire une tous ensemble mais je n'ai pas de minuteur sur mon portable . On pourrait prendre une "selfie" mais j'avouerai que je ne suis jamais très doué pour ce genre de chose . Je sais qu'Henry est le plus doué dans ces choses. Il en parle assez souvent " dit-il alors

Puis il prit la photo de ce beau petit monde . Il n'aurait pas pu rêver mieux .L'émotion lui donnait un peu mal à la tête . Toutes ces émotions c'était quelque chose de particulier , il devait l'admettre. Puis il avait raté quelques nuits de sommeil avecce procés . Mais avec Lucas avec lui , il n'aurait aucun soucis pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:00

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Henry n'avait jamais vraiment ressenti d'interdiction dans leur relation, mais c'est vrai qu'elle avait désormais une nouvelle saveur, à son plus grand plaisir. Tout le monde serait ravi d'apprendre qu'ils étaient fiancés (et peut être un peu surpris aussi). Henry avait hate de voir Seven en train de rougir sous les compliments, les félicitations et les "je le savais". 

- Ca doit te faire drôle, toi qui est accro à ton écran et ton clavier. Tu n'es pas en manque quand tu es là-bas? Maintenant je t'imagine avec les doigts tremblants et les yeux hagards. Je plaisante. Mais n'empêche ça doit vraiment être très différent. Et oui, je suis fan de ton superbe corps, mais il ne serait rien sans ce qu'il y a l'intérieur. 

Oui des pères noels,des lutins, des guirlandes, des buches de noel peut être. Un bon petit gâteau, voilà qui serait parfait. Tiens, son Honey avait l'air d'avoir une idée alors il fit signe au chauffeur qui s'arrêta. 

- A quoi tu pense?

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Lucas était sur que même s'ils faisaient un selfie, Jumin se débrouillerait très bien. Ce n'était pas un photographe pour rien. Toute la petite famille se rassembla donc pour la première photo. Lucas sentait bien que son pauvre Jumin était fatigué. Il espérait qu'il allait davantage prendre soin de lui maintenant qu'il était de retour chez eux.

- Maintenant que ça c'est fait, commençons les apéritifs. Chips, olive, saucisson, foie gras, petit toast au saumon et au comcombre-mascarpone. Carotte avec sauve moutarde ou andalouse. Choisissez ce que vous préférez, présenta le père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:08

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven s'attendait à ce qu'on les félicite. Il supposait qu'ils pourraient l'annoncer lors du jour de l'an avec tout les amis autour d'eux . Chacun aurait une réaction particulière et cela serait difficile de ne pas rougir en leur présence. D'ailleurs , il y avait beaucoup de chance qu'Henry sois le premier à en parler et lui le second essayant de réprimer ses rougissements et sa gêne. Heureusement qu'il y en avait un des deux qui gérait bien mieux les interactions sociales .

-C'était très bizarre le soir venu . Mais les premiers jours étaient si demandant que je n'avais pas beaucoup de temps pour penser à mon téléphone ou encore mon ordinateur. J'ai du apprendre à monter à cheval correctement . Puis durant la journée , je m'occupe des plus jeunes et leur donne des cours . Cela leur évite de faire deux heures de route pour aller à l'école. J'aurais adoré pouvoir te parler ou t'envoyer des messages mais aller dans un village peut me prendre 4 heures de mon temps . Et si quelqu'un venait à découvrir que je suisbi , j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer . Bien que ça ne sois pas interdit. Ça causerait beaucoup de problème . Mais j'essayerai tout de même de me connecter au moins une fois dans le mois à un endroit à l'abris des regards indiscrets puis il eut un petit sourire C'est clair que sans mes organes intérieurs , j'aurais donné peu cher de moi

Seven ne pouvait pas s'en empêcher , il n'était pas sérieux de nature. Ensuite ils s'arrêtèrent enfin et Seven sortit "C'est évident ! On va boire du vin chaud , manger des gâteaux à la pate d'haricot et s'embrasser sous une de ses plantes de noël ... " dit-il avec l'air visiblement assez heureux .

- Et tu m'avais promis de boire avec moi pour mes 21 ans !  

Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23

Jumin regarda tout ce qu'il y avait à manger en apéritif "De la charcuterie ? La charcuterie est définitivement rare . C'est surtout que ça coûte cher . Le foie gras est très cher aussi et rare . C'est vraiment un repas princier . " s'émerveilla le jeune homme sans cesser de regarder les plats . Il se décida à goûter

-Les goûts sont vraiment différents ici dit-il en plissant des yeux , ce qui les fermait presque totalement Mais ckest très bon . C'est bon à sa manière .

Compléta t-il en servant "Je devrais profter de votre séjour pour apprendre a faire des plats français . J'essaye toujours d'en faire , mais les goûts que je tente de réaliser ne sont pas comparable à cela . " il rit "Les repas sont déjà si différent dans les coins de l'asie alors de l'asie à l'europe . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:44

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Henry ne serait peut être pas aussi patient, l'envie le démangeait déjà d'appeler tout son répertoire pour leur annoncer la nouvelle. Mais si Seven lui demandait d'attendre le nouvel an, il attendrait. Ou du moins, il essayerait. Et c'est vrai que ce serait amusant de voir la réaction de tout le monde en même temps (et il y avait plus de chance de voir 707 rougir si tout le monde était là lors de l'annonce.) 

- Monter à cheval, ça me rappelle des souvenirs. J'ai du apprendre à monter pour un film de cowboy. C'était très amusant, surtout poter l'étoile du shérif. Et je suis très sexy avec un chapeau. Je parie que tu as vu ce film. Tu es mon fan numéro un après tout, n'est ce pas, mon cher fiancé? En tout cas si je n'ai pas de tes nouvelles je serais surement capable de venir te rendre une visite en jet alors si tu ne veux pas mourir de honte devant ta famille qui verra débarquer le plus gars de la terre juste pour te voir, alors tu ne dois pas me poser de lapin, rajouta t'il avec un grand sourire qui montrait qu'il plaisantait (ou peut être pas). 

Henry alla ensuite lui prendre la main. 

- On va donc faire tout ça. Aurais-je l'honneur de te voir bourré? Je parie que tu sais que le moment que j'attend avec le plus d'impatience c'est celui sous le gui. 

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Lucas était content de retrouver un peu d'aliments européens, ça lui avait beaucoup manqué. Et il était très heureux d'entendre que ça plaisait aussi à Jumin. Il semblait même assez émerveillé. C'est devant ce genre de réaction qu'on se rendait compte de la chance qu'on pouvait avoir. 

- C'est vrai, c'est très bon

Mais il valait mieux ne pas savoir ce qu'on faisait aux pauvres canards pour avoir ce genre de foie gras. Alors ils seraient surement content de savoir qu'ils rendait au moins une personne heureuse, même si c'était une maigre consolation. 

- Il n'y a que des français pour réussir des plats français, mais avec un peu de pratique, vous pourrez mieux y arriver, lui assura la mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:13

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven était du genre à garder les grandes annonces pour lui. Mais Henry avait bien vu qu'il était quelqu'un de discret et qui aimait avoir ses petits secrets. Surtout qu'Henry devait encore réglé ses quelques soucis de fiançailles avec la jeune Elizabeth. Seven prenait ce genre de chose en compte. Puis seul les membres les plus jeunes de sa famille et plus habitués à la ville comprendraient cette histoire de fiancailles et encore. Seven répondrait si on lui posait la question et n'enleverait jamais la preuve de leur amour .

- Je les vois . Nous devrions nous disperser . Ne vous inquietez pas mademoiselle , je vous ramenerai votre fils sain et sauf dit le hacker en passant sa main dans ses cheveux avec l'air sérieux , répétant une des répliques de son fiancé Moi ? Pfff , j'ai jamais entendu parler de ce film .

Seven se mit à rire "Ça sera la même chose pour toi . Si tu ne me donnes pas de nouvelles , je viendrais te tirer les oreilles " précisa t-il pendant qu'ils se tenaient la main . Leurs mains liés l'une à l'autre lui paraissait si normal à présent

-Je n'ai jamais eu l'occassion de vraiment me bourrer . Mais qui de mieux pour savoir ce que je donne bourré que mon fiancé ? il finit par lever les yeux vers son amoureux Tu vas me faire rougir . Allons acheter notre vin chaud dit-il en agitant la main , son bonnet avec ses oreilles de chat sur la tête


Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


Jumin ici aurait payé très cher pour entrer dans un restaurant français. Alors y avoir droit dans un appartement , c'était vraiment une chance . Il devait paraitre bizarre devant toutes ces personnes ayant l'habitude de manger français. Ce n'était pas ses gouts favoris , il était plus quelqu'un qui aimait les choses très douces aux gouts , mais il devait avouer que c'était vraiment depaysant dans le bon sens du terme

-J'imagine ! J'apprendrai peut-être à cuisiner un peu mieux grâce à cette expérience culinaire

Dit-il en souriant "Si vous voulez goûter des mets japonais , vous pouvez me le demander . Je suis très doué en cuisine . Je le suis encore plus en thé . " précisa le jeune homme alors qu'il jetait un coup d'oeil au chiot "D'ailleurs , est-ce que vous étiez déjà venu au japon avant ou en asie ? Je n'ai jamais voyagé en dehors de mon pays . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:16

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Henry préférait ne pas penser à Elizabeth, mais ce n'était pas si facile. Il ne savait pas comment il allait se débarrasser d'elle, mais ils allaient devoir en discuter. Dans tous les cas, il ne voulait pas de ce mariage arrangé, et il ne voyait pas comment on pourrait le forcer. Et si ça tombe, Elizabeth serait enchantée de lâcher l'affaire. Elle avait semblé plutôt neutre jusqu'ici. 

- Vraiment, tu n'en as jamais entendu parler? Quelle étrange coïncidence alors. Ce n'est pas grave, nous allons remédier à ton manque de culture, ne regardant ensemble tous mes films ! Je te ferais même des anecdotes sur certaines scènes. C'est une offre a ne pas refuser.

Henry croisait les doigts pour que Seven n'ait pas l'alcool triste. S'il se mettait à pleurer, il ne savait pas ce qu'il ferait. S'il devenait plus entreprenant, par contre, il ne dirait pas non. Il grimaça en pensant à ses pauvres oreilles, mais jamais il ne donnerait pas de nouvelle à son fiancé, voyons ! L'acteur l'observa ensuite un instant.

- On dirait un gosse qui veut des bonbons, plaisanta t'il. 

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Lucas ne trouvait pas ça bizarre du tout, lui même adorait gouter à la cuisine japonaise de Jumin, alors ça devait être pareil pour lui. Il était content de pouvoir lui faire gouter ces plats, même s'il devait les trouver un peu étrange. Il y aurait surement des gouts qu'il n'aimerait pas. 

- Tu cuisines déjà très bien

Light avait bien remarqué que le jeune homme le regardait alors il se mit sur le dos pour lui présenter son ventre en faisant une tête mignonne, il voulait plein de douce. Il ne s'en lassait jamais. 

- Je ne dirais pas non un de tes thé, il parait qu'ils sont très bon, accepta la père
- Nous ne voyageons pas beaucoup, et jamais aussi loin donc non, nous n'étions jamais venu en Asie. Mais le Japon est un pays plutôt impressionnant, décrivit la mère
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 2:47

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven espérait pouvoir l'aider à régler ce soucis une fois rentré. En tout cas , après avoir réglé ce problème ils en auraient un plus conséquent. Ils allaient devoir faire face au père d'Henry. Il savait que ça ne serait pas une mince affaire , mais il avait foi en eux . Mais en tout cas , ils avaient pas mal de soucis à régler. Elizabeth , le père d'Henry , trouver l'endroit où on les autoriseraient à se marier . Juste y penser paraissait si proche et si éloigné , si difficile et si facile. C'était la parfaite contradiction.

-Ce n'est pas comme si te regarder me gène , je vais pouvoir te mater sur grand écran a... il porta ses doigts à ses lèvres Uh ... Hum c'est qu'il avait pensé tout haut

Seven ne savait pas. Il avait déjà été un peu pompette . Il ne s'était jamais mis à pleurer lors de ces moments . Mais il était encore tout à fait conscient lors de ces moments là . Seven cessa d'agiter la main "Quoi ? Quoi ?! J'ai 21 ans moi monsieur , je suis un adulte majeur et vacciné . Tu ne sais pas comment j'ai attendu ce moment ! En ayant des amis coréens , c'estvraiment dur de vivre en étant le plus petit et celui qui n'ètait pas majeur ! Seven va chercher ça , Seven va me prendre de l'eau ... Tu es né en 96 alors tu dois me respecter . Seven appelles moi Oppa . Ah , je pensais que tu avais 17 ans , tu as le visage enfantin . Je vais prendre 2 verres de vin chaud pour la peine /b]" dit-il de manière presque héroique

-[b]Maman m'a dit de te passer le bonjour . Elle t'as fait une écharpe . J'allais oublier . Elle n'arrête pas de se vanter et de dire que son fils est ami avec une star de cinéma .
expliqua t-il en s'approchant du stand Je suis assez sur que si tu viens , elle finira par te faire épouser une de mes cousines par la force . "Oh il est parfait , il sait même parler russe . Il a une bonne influence sur Luciel . "

Il demanda alors 3 verres une fois près du stand " On va prendre des gâteaux à la pâte d'haricot ? Ce sont mes gâteaux favoris ."

Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


Jumin adorait Light , il alla le prendre dans ses bras pour le caresser "Ce que tu es mignon ! Une fois que tu pourras aller au lycée toutes les filles cont crier "Si mignon" , tu vas finir par croire que c'est ton nom" dit-il alors en le caressanf

-Et merci Lulu !

Puis il se tourna vers les parents de ce dernier "J'en ferais après le repas . C'est très bon après les repas lourds. Vous verrez , vous allez vous sentir léger après ça " puis il regarda la mère plus précisément

- Le japon est un beau pays ! Tout y est usuellement très calme . Enfin sauf à Tokyo ! Il y a beaucoup de gens pressé . Les gens les plus adorables sont dans le sud ou sur les iles . Ils vivent paisiblement . Mais nous n'avons pas de magnifique monument comme la tour effeil mais nos temples et nos jardins sont sublimes . Je crois que c'est un bel endroit à visiter .

Commenta t-il "Lucas , tu es en période d'hospitalisation ou tu vas en cours tout les jours . Vous savez ici , on a cours lors de noël . Noël n'est pas une fête très importante . Hum mais je crois que tout le monde essaye de manger du poulet ce jour là .... Donc beaucoup de famille vont à k.f.c prendre le menu spécial noël ! Je me souviens que c'est ce que faisaient mes amis . D'ailleurs , tu n'as pas eu de demande des jeunes filles de l'école . Lorsqu'on approche de noël , il y a plus de déclaration qu'a l'usuel "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:24

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Henry savait que beaucoup d'obstacle se dressait sur sur chemin, mais il était déterminé à tous les surmonter. Le plus dur serait sans aucun doute son père. L'acteur ne savait pas encore comment ils allaient s'y prendre avec lui, il faudrait surement passer un marché avec. Au mieux. Il préférait ne pas y penser pour le moment. 

- Je suis vraiment flatté. Matte moi autant que tu veux, mais je pensais que tu préférais m'admirer en vrai que sur un écran

Henry n'avait pas attendu ses vingt et un ans avec autant d'impatience, pour lui c'était plus les dix huit ans les plus important. En tout cas il avait un peu pitié de son Honey. 

- Ce n'est pas de ma faute si tu avais des amis horrible. Personnellement, on me dit un truc comme ça, je leur dit d'aller se faire voir. Donc c'est aussi un peu de ta faute pour t'être laissé faire. Il faut se rebeller un peu tu sais. Mais j'adore t'imaginer en train de courir dans tous les sens et bouder en même temps. D'accord, va pour des gâteaux aux haricots

S'il prenait trois verres d'un coup, il allait vite devenir saoul, a croire qu'il attendait ce moment depuis une éternité. 

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Lucas était lui aussi certain que Light aurait son petit succès. Qui pourrait résister à cette petite bouille adorable? Même lui qui ne pouvait pas la voir la sentait néanmoins. Le petit chiot profita des caresses. C'était si agréable. S'il pouvait ronronner, il le ferait. 

- Je crois qu'il sait déjà qu'il l'est, confirma t'il avec un petit sourire
- J'ai hate de le gouter, répondit le père. 

Les parents avaient un peu visités pendant leur séjour, et ils avaient vu un temple et des jardins. Lucas les avait accompagné quelques fois, même s'ils les laissaient aussi se balader en amoureux. 

- En Europe, la plus part des gens sont pressés aussi. J'espère qu'un jour vous pourrez venir visiter la France, c'est un beau pays. Il n'y a pas que la Tour Eiffel, loin de là. décrivit la maman

Lucas essayait d'imaginer toutes ces familles au k.f.c, ce n'était surement pas le meilleur endroit ou mangé du poulet mais en même temps c'était surement le lieu le plus accessible. Peut être qu'un jour il irait avec Jumin, pour qu'il voit ce que c'était. 

- Ca dépend des fois. Pour le moment je vais en cours, mais parfois je dois m'absenter pour mon nouveau traitement. Je crois que j'ai eu des lettres dans mon casier, mais je ne peux pas vraiment les lire et comme c'est sans doute personnel, je ne voulais pas que quelqu'un d'autre en face la lecture. Je suis quand même touché. Je sens qu'il y a beaucoup d'effort qui ont mis dans ces lettres, et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:40

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven se sentit rougir , il détourna légèrement la tête pour qu'on ne puisse pas observer sa gène. Il en profita pour observer les personnes vivant à Tokyo.  Après quelques secondes d'observation , il finit par parler " Oui mais si tu m'observes en train de te regarder , ça sera génant ... Je vais ressembler à un pervers , sinon . Du coup , te regarder sur écran me permet de faire ce que je veux . Même si je suis aussi impressionné par ton jeu d'acteur . C'est vraiment génial de te voir dans ces films , tu es si différent de toi des fois , c'est comme si je pouvais regarder une de tes réincarnations . "

Seven secoua doucement la tête "En asie , les ainés sont très importants. Je ne pourrais jamais manquer de respect à quelqu'un de plus agé que moi . C'est pour ça que je respecte autant Thomas et Warren . Avec toi , je ne sens pas notre différence de quelques années mais avec eux . J'appelle souvent Warren Seonbae ou Hyung ou même Oppa . Je crois que j'ai déjà appelé Thomas de la même manière . C'est pour cela aussi que Zero respecte autant Warren . " il lui tendu un verre de vin chaud et prit le second qu'il bu rapidement

- En europe , ça doit être différent .

Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


Jumin devait avouer que le petit chiot savait jouer de ses charmes. Dès qu'il faisait ses yeux de chien battu , il devait avoir toute l'attention. Et même Lucas qui ne le voyait pas savait qu'il était adorable "C'est tout de même incroyble . On dit souvent que le maitre et le chien sont parfois liés physiquement parlant mais je n'y croyais pas vraiment auparavant"


Jumin regarda alors les parents de son ami "Il y a l'arc de triomphe , je crois aussi . Mais on m'a dit que les français n'étaient pas très gentils auparavant et surtout les parisiens . Mais ça doit être un stéréotype "

-C'est un peu maladroit de leur part de t'offrir des lettres que tu ne peux pas lire sans l'aide de quelqu'un . Tu devrais les ranger dans la chambre ou ton casier finira par ne plus s'ouvrir Lulu commenta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:16

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Henry eut un petit rire à la réponse de Seven, qui se sentait pervers de le mater en vrai. Il alla lui embrasser la main, les yeux pétillants. 

- Je crois que mon fiancé a le droit de me contempler autant qu'il veut. Mon corps t'appartient. Regarde-moi, je ne me prive pas d'admirer toutes tes courbes. Mais en même temps, je suis vraiment un pervers en ce qui me concerne alors ça ne t'aide peut être pas. En tout cas je suis flatté que tu aime autant mes fils, j'aime être différentes personnes. C'est souvent libérateur. 

Henry comprenait, il avait déjà entendu de ces traditions, effectivement. A croire qu'il n'inspirait pas tellement le respect. Il ne savait pas s'il devait en être vexé ou non. 

- Ce n'est pas pareil en Europe. La plus part du temps, les plus jeunes sont souvent assez grossiers. Ou provocateurs, plutôt. Par exemple, les petits frères et petits soeurs deviennent souvent de petit démon une fois arrivés à l'âge de l'adolescence. Bien sur, je ne veux pas en faire une généralité

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Light était très fier de ses talents attendrissants. Lucas essayait parfois de lui résister, parce qu'il ne voulait pas qu'il devienne trop gâté, mais ce n'était pas facile. Et puis il ne demandait rien d'autre que de l'attention alors ce n'était pas si grave. 

- Je suis quand même pas charmeur comme lui. Je ne fais jamais de yeux doux, mais c'est vrai qu'il me ressemble un peu, ne serais-ce qu'au niveau de la couleur des poils, affirma t'il tout en faisant un de ses adorables sourires dont il avait le secret. 

Il ne le faisait peut être pas volontairement, mais il était tout aussi charmeur, c'était certain. Jumin n'allait pas avoir facile de vivre avec deux têtes mignonnes. 

- Certains français ne sont effectivement pas aimable, mais j'imagine que c'est le cas dans d'autres pays aussi. Et oui, l'arc du triomphe, Notre-Dame de Paris aussi. 

C'est vrai que c'était un peu maladroit, mais c'était quand même gentil. Et puis il avait quand même eu quelques "déclaration" orales mais il n'avait pas vraiment compris le sens caché. Quand on lui disait qu'on l'aimait bien, il souriait en répondant que lui aussi et en remerciant la personne. Pour lui, aimer quelqu'un, c'était être son ami. Combien de filles avaient du faire une rupture d'anévrisme a cause de lui? D'autres lui avaient envoyés des chansons par mail aussi (a écouter sur youtube). 

- C'est ce que je fais, mais chaque jour j'en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:04

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Les lèvres d'Henry sur le dos de sa main et ses yeux luisant droit dans les yeux . Son coeur commença à battre à tout rompre comme si ça avait été la première fois qu'il se trouvait si proche de lui . Son bonnet lui donna une bonne excuse pour baisser le regard . Il arrangea son bonnet neko qui tombait sur ses yeux'. Quelques mèches rouges firent de nouveau leur apparition

- C'est vrai que tu m'appartiens il finit par reprendre sa main pour la poser vers son torse Mais c'est difficile . Quand je te regarde , j'ai la tête qui tourne , les jambes qui se sentent mollassonnes et j'ai le coeur qui bat la chamade dit-il en simulant les battements de son coeur en touchant son torse , puis le terme "doki doki" en japonais parlait de lui même Tu restes à avoir l'air tranquille après m'avoir observé mais j'ai vraiment l'air d'être dans une autre planète quand j'essaye de te regarder avec plus d'attention que d'habitude

Expliqua le hacker . L'asiatique écouta avec attention ce que son fiancé lui expliquait "La crise d'adolescence , c'est ça . C'est quelque chose . En tout cas , ça en a l'air . Je n'ai jamais souffert de cela . Puis pour le peu que je me souvienne Malik qui est le plus proche d'un frère me vénère comme un dieu . Puis j'aimais tant Ahmed . " il bu dans son verre "Et tes castings ? Tu dois me dire comment ça s'est passé . Je n'ai pas eu de tes nouveks depuis "


Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


-Peut-être que Light ne sait pas non plus qu'il est adorable . Vous vous ressembleriez beaucoup tout les deux dans ce cas commenta alors Jumin en observant le chien puis le maitre avec un air surpris . Des vrais frères d'âmes

Jumin ne connaissait pas notre dame de Paris. Mais il imaginait que ça devait être un de ces beaux endroits français . Il se concentra un peu plus sur les récits de Lucas . Il rigola doucement en imaginant Lucas enseveli de lettres "Lucas est un vrai voleur de coeur . Les filles vont finir par t'enlever ." dit-il alors avec un petit rire

-Attends les fêtes amoureuses comme le white day et la saint-valentin , tu vas recevoir tant de chocolat expliqua t-il Je t'aiderai à ranger tes lettres .

Dit-il en arrangeant sa mèche sur son oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:00

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Seven finirait par s'habituer à le regarder. C'était normal qu'il se sente toute chose pour le moment, il finirait par ne plus en être mal à l'aise. En plus, quand il lui disait ce genre de chose, il donnait encore plus envie à Henry de l'embrasser. C'était si mignon. 

- Crois-moi, même si j'ai l'air de rester calme, ça me fait le même effet. Tu apprendras à le vivre toi aussi. Il ne disparait jamais vraiment mais on peut en diminuer son intensité, avoir un peu plus de contrôle. Tu y arriveras naturellement. Mais pour ça, tu dois t'habituer à me regarder. Et ne pas avoir honte de le faire

Henry était fils unique alors il ne savait pas vraiment ce que ça faisait mais ce qu'il savait par contre, c'est qu'il avait encore plus défié son père dans ces moments là que maintenant ou avant. Et que Thomas avait eu chaud quelques fois aussi. L'adolescence, c'était vraiment le moment ou on était maladroit et un peu brusque. 

- Et bien, je tourne actuellement dans une série. C'est assez chouette. Et j'ai fais un défilé pendant que tu n'étais pas là, mais il y a moyen que je te trouve une vidéo pour que tu puisse m'admirer

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Lucas était presque sur que Light savait qu'il était mignon, ou alors, même s'il ne le savait pas, il savait qu'il prenait quand même certains postures pour obtenir certaines choses. Si ça ce n'était pas être charmeur. Malgré tout, il adorait son petit chien. Ils dormaient ensemble, même si parfois Lucas lui demandait d'aller sur le canapé la nuit, pour ne pas qu'il soit trop triste si un jour il devait s'absenter. 

- Peut être qu'un jour on rencontrerait un chien ou un chat qui te ressemble. Ce serait chouette si les deux s'appréciaient comme on s'apprécie

Il n'y avait bien sur pas que la cathédrale à voir, il y avait aussi des tonnes de pâtisseries à gouter. Lucas sembla un instant réfléchir au propos de Jumin. 

- Je ne crois pas que ce soit des cadeaux amoureux, c'est plus une manière de me soutenir, je dirais, non? En tout cas, quand je reçois des chocolats, je me sens bien parce que je ne me sens pas oublié. Je t'offrirais plein de chocolat. Pour que tu te sente tout chaud toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:35

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven plongea ses lèvres dans son second verre de vin. Il parut quelques instants étonnés d'apprendre que son petit ami ressentait la même chose que lui. C'était une question de contrôle et d'habitude ? Seven paraissait concentré sur ce que disait Henry "Vraiment ? " il lui jeta quelques coups d'oeil "Mais maintenant tu vas être attentif à mon regard . Puis c'est dure de ne pas perdre ses mots quand on a un fiancé aussi beau que le mien . Je ne sais pas si ce qui m'étonne c'est de réussir à ne pas tout le temps regarder ou c'est le fait de pouvoir parler après t'avoir regardé

Seven se cogna ensuite contre un jeune homme qui lui demanda pardon . Seven fit de même puis se dirigea vers le stand de gâteau aux haricots "Quelle série ? En ce moment je suis un grand fan de got . Regardes mon fond d'écran " il montra Maud , un personnage de la série "C'est mon personnage préféré . Et en fond d'écran d'accueil j'ai le justicier masqué " puis il alla mettre la main dans sa poche pour payer de nouveau

-Mon portefeuille ?! Ah fais ch*er , je l'avais ... Il y a quelques secondes. Hurgh le gosse a du me le prendre il indiqua le gosse qui s'éloignait Je vais le récupérer , je reviens !


Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


- Je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas de caractéristique particulière à part mon gout pour la photo commenta t-il

Ilne pouvait pas imaginer un animal à la fourrure blanche qui lui ressemblaerait au niveau du caractère . Puis Jumin secoua négativement la tête "Tu sais , on est dans un âge ou les filles s'intéressent aux garçons et veulent passer leur noël à être dans leur bras . Tu sais , tu es très mignon et tu es populaire alors les déclarations ne m'étonnent pas " puis il rougit un peu

-Il n'y a pas besoin de chocolat , quand tu souris je me sens déjà très bien Lulu lui confia t-il

Puis il se leva "Je peux vous demander ou est la salle de bain , j'ai besoin de me rafraichir un peu " demanda t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:29

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Qu'est ce que ça avait de si étonnant? Quand on était amoureux, c'était normal de ressentir des palpitations. C'était bon signe. Mais il pouvait néanmoins comprendre que ça puisse être surprenant, puisqu'il ne laisse pas tout apparaitre.

- Oui, tu verras, tu finiras par "t'habituer", et tu me flatte là. Je dois avouer que j'aime l'idée de tellement t'hypnotiser que tu n'arrives même plus à en parler. Si jamais tu ne veux pas détacher ton regard de mon corps divin, je ne te le reprocherais pas, c'est tout à fait compréhensible, plaisanta t'il. 

Henry but un verre d'alcool lui aussi. Pas du vin, plutôt du gin pour le moment. Et peut être un whiskey plus tard. Il regarda les deux fond d'écran de Seven. Deux femmes. 

- Et moi, je n'ai pas droit à un font d'écran? Je joue dans une série live d'un animé manga. C'est assez marrant, c'est la première fois que j'entre dans l'univers des manga

C'était assez amusant de voir Seven le hacker se faire voler son portefeuille, c'était un peu comme voir un arroseur se faire arrosé. Henry l'attendit donc tout en regardant dans la direction du game qui s'envoyait et de son Honey qui le poursuivait. 

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Jumin n'avait pas changé, il se sous-estimait toujours autant. Mais Lucas savait lui qu'il se distinguait par un tas d'autre chose que la photo. Il trouverait un animal tout aussi gentil et protecteur que son ami. Qui aurait une fourrure blanche, avec peut être un peu de noir pour rappeler l'ancienne couleur de cheveux de Jumin. Ce serait parfait ainsi. 

- Nous verrons bien. Oh... tu crois que c'est ce qu'elles voulaient? Je ne savais pas. Généralement, on veut plutôt que j'aille dans les bras de quelqu'un plutôt que l'inverse. Et puis je ne fais des câlins qu'aux personnes que j'aime beaucoup, ça ne risque pas de les gérer si je commence à leur faire des calins sans raison valable?

Il n'avait jamais vraiment réfléchi à la chose. Ensuite il refusa en secouant la tête tandis qu'on désignait du doigt l'endroit ou était les toilettes pour que Jumin puisse aller se rafraichir. 

- Non, j'ai envie de t'offrir du chocolat aussi. Tu veux bien? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 3:27

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven observa ses fonds d'écrans "Les femmes de mon coeur sur mon portable , les hommes sur mon ordinateur " précisa t-il presque en chantonnant . C'était peut-être que les deux verres de vin commençaient à agir . Seven mis son portable dans sa poche avec l'air assez satisfait . Puis il ouvrit grand les yeux "Mon amoureux fait du cosplay grandeur nature ! Quel genre ? Romance , aventure et action , fantasy ? Est-ce que tu fais un gentil ou encore mieux un méchant . Je n'étais pas au courant ! Je vais tellement screener cette semaine "

Seven venait de se faire voler. Il avait l'air effaré mais il se prit à temps . Fort heureusement pour lui , garder des enfants et vivre à l'air libre lui avait donné la chance de développer ses sprint. Puis dans ce portefeuille , il y avait "ses papiers" . Seven ne fut néanmoins pas le seul à mettre la main sur le jeune homme . Une voix qu'il reconnaissait trop bien s'approcha à son tour en soufflant "Mon ... Mon ... Argent " . Seven finit par regarder Kyo . Il fallait croire que le voleur était assez doué . Seven le saisit par le col

-Notre argent .

Kyo rougit en remarquant son camarade . Tout deux eurent le droit à leur porte feuille , une fois que Seven donna une leçon devant tout le monde à ce bandit. Rien de bien violent , juste une humiliation digne de ce nom en lui faisant la morale comme à tout ses élèves. Kyo remercia ensuite Seven

-Ça fait ... Hum longtemps . Je me demandais comment tu allais ! Je n'avais pas osé t'envoyer message parce que nous nous étions humpf

Seven le prit dans ses bras "Kyo ! C'est bon de te voir ! " puis il le secoua un peu . Seven avait l'air un peu surexcité , les yeux brillant . Kyo se souvint alors de quelque chose "Joyeux anniversaire en retard , j'ai un cadeau pour toi et Asuna aussi . On a rendez-vous dans un karaoké pour fêter noël , tu veux venir ? "




Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


- Je crois . En tout cas c'est ce qui m'était arrivé lors de ma première année de lycée. J'ai vite compris que les demandes dans les casiers ne sont pas très souvent amicale mais plutôt amoureuse . Et bien , elles aimeraient sûrement apprendre à te connaitre avant . En tout cas , j'imagine .

Il se leva alors "Alors , je t'en ferais aussi . Nous pourrions les préparer à deux . " proposa t-il alors avec l'air assez satisfait . Il s'en alla ensuite dans la salle de bain et alla s'asseoir sur le rebord de la baignoire . Sa tête tournait vraiment beaucoup. Il devait trouver de quoi soigner sa plaie au dessus de l'oeil .

Il releva sa mèche et plongea son visage dans un peu d'eau . Ça brûlait mais il n'avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:50

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Etre sur son ordinateur était déjà suffisamment flatteur, de toute façon il savait maintenant qu'il était celui qui était le plus aimé, tout comme son Honey était la personne qu'il aimait le plus au monde. Alors ne pas être sur son portable n'allait pas le tuer

- Je vois. Belle philosophie

Normal que Seven ne soit pas au courant, puisqu'il avait été coupé de tout et que comme c'était une nouvelle série en cours de tournage, personne n'en avait vraiment entendu parlé pour le moment. 

- Tout ces genres à la fois. Et je joue un gentil séducteur, évidemment. 

Il faisait confiance à 707 pour retrouver son portefeuille et être vite de retour alors il ne chercha pas à le suivre, et continua de siroter son verre. Depuis qu'ils étaient fiancés, il se sentait apaisé. 

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Lucas n'en savait rien. Dans son lycée en France, généralement, les lettres qu'il avait reçu étaient plutot amicale. Mais c'est parce que certaines personnes s'étaient assurées de préservé sa pureté innocente, sinon de l'amour a profusion aurait débordé de son casier.

- Qu'est ce que je devrais faire alors? Préparer à deux du chocolat, c'est parfait. On devrait en faire pour ta soeur aussi, peut être qu'on aura l'occasion de lui donner. Mais elle est surement encore un peu trop jeune pour le chocolat.

Il le laissa ensuite aller au toilette, il espérait que tout allait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:23

]Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven prit quelques instants pour réfléchir. Il avait envie de voir Asuna pour lui montrer cet important changement dans sa vie , mais Kyo risquait d'assez mal le prendre ce qui lui ruinerait son noël. Seven indiqua un petit point qui tenait quelque chose "Je sortais avec Henry ce soir "

-Tu sors tout le temps avec Henry , on va finir par être jaloux. Tu sais quoi je vais lui demander s'il ne veut pas venir !

Kyo s'approcha suivit de Seven qui rangeait bien son portefeuille "Henry , bonjour . Joyeux reveillon . Dis moi , ça te dirait de passer noël dans un karaoké avec moi , Asuna et quelques amis " demanda t-il avec un air suppliant . Seven arriva alors

-Il s'était fait voler son porte feuille !




Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


-Elle est trop jeune mais je pense que ma mère appréciera quelques chocolats ...

Précisa t-il alors avec un sourire. Ensuite il alla dans la salle de bain . Il devait avouer qu'il avait un peu de mal à poser ce bandage mais il finit par y arriver . Ça c'était fait et maintenant il ne restait plus qu'à ignorer les nausées et se concentrer sur Lucas . Lucas lui permettait de destresser rapidement et aussi stupide que cela pouvait paraitre , il avait du mal à ne pas avoir peur . Même lui .

Il sortit des toilettes

-Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:30

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Henry vit donc son petit ami/fiancé revenir, mais accompagné de Kyo. Tient, ils s'étaient réconciliés finalement? En tout cas il ne savait pas s'il avait vraiment envie de passer la soirée avec lui, et s'il collait toujours Seven? Mais en même temps, si ça pouvait faire plaisir a son Honey...

- Si 707 a envie d'y aller alors oui, ça ne me dérange pas de l'accompagner. Un karaoké, ça peut être chouette. 

Mais Seven ne voulait-il pas aller sur une place avec un super grand sapin décoré? Il avait déjà changé d'avis? Peut être qu'ils auraient le temps de le faire après, et il comprenait que son fiancé puise vouloir passer du temps avec ses amis. 

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Ce serait pour dans quelques années alors, qu'ils pourraient offrir des chocolats à Amiko. Lucas avait l'intention d'aussi en offrir à toute sa famille, et a certains de ses camarades de classe. Beaucoup de travail en perspective, mais maintenant que Jumin était là pour l'aider, il avait hâte de s'y mettre. 

- Oui j'imagine que pour le moment elle boit seulement du lait, ou elle a peut être commencé les panades. Je ne pensais pas qu'autant de temps était passé n'empêche. 

Ca lui avait semblé si long... mais une semaine lui aurait déjà semblé long, alors apprendre qu'il y avait plusieurs semaines qui était passée... Finalement son ami revient des toilettes. 

- Tu te sens mieux? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:35

Junjou romantica T.3 - Page 7 001sok14

Seven intimidait souvent Kyo , il n'allait donc pas le coller. Mais il risquait d'avoir des réactions négatives. En tout cas la réponse d'Henry satisfaisait Kyo qui alla s'approcher de son ami avec les yeux luisant d'espoir . Seven passa sa main sur son bonnet pour l'arranger. Même si son ami etait plus agé que lui , il avait du mal à lui dire non

-Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'y aller mais je voulais passer un noël plus ... Romantique avec Henry il joua avec sa bague avec l'aide de son pouce Asuna comprendra .

Kyo jeta un coup d'oeil surpris aux deux jeunes gens "Oh vous aviez des plans pour la soirée ? " Seven hocha la tête doucement , puis alla prendre la main de son fiancé "Oui , c'est un peu cliché mais je voulais un baiser sous une branche de gui puis observer les lueurs du plus grand sapin à tokyo et peut-être prendre des photos . "

-Oh ... Je vous laisse alors . À plus tard ou .. Enfin salut

Dit-il la larme à l'oeil tout en s'en allant. Seven soupira "Il valait mieux arracher le pansement le plus vite possible "





Junjou romantica T.3 - Page 7 Image23


- Lait , compote et toutes les choses qui ne demande pas trop de dent . dit-il en rigolant doucement en revoyant la petite Amiko se Balader à quatre pattes Elle a huit mois environ . Elle a commencé à se déplacer la semaine dernière . Il faut la voir faire. Ça se sent déjà qu'elle est galopine

Il finit par revenir des toilettes , il sourit à son ami "Je me sens juste un peu mou , tu sais . Après avoir passé ces dernières semaines dans des états pareilles , je dois t'avouer que je suis assez stressé quand je suis en présence de figure parentales . Un peu comme si je devais faire le meilleur de moi même ou ... Enfin ... " murmura t-il à son ami en toute confidence

-Mais le temps guérit les blessures . Warren m'a pris un psychiatre ou quelque chose du genre pour que je puisse lui parler et me sentir plus relaxer

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:36

Junjou romantica T.3 - Page 7 476955BanHenry

Henry fut soulagé que Seven refuse de lui même. Il voyait bien que c'était difficile pour lui mais il avait raison : ça ne servait à rien de lui donner plus d'espoir. Ce serait encore plus cruel. Mais il avait quand  même un peu pitié de Kyo, mais pas assez pour ne pas être heureux d'être le plus important pour son Honey. Ils allaient bien s'amuser.

- Tu as bien fait. Nous pourrons toujours les inviter à un karaoké demain, ou bien les rejoindre plus tard. Faisons d'abord tout ce qu'on a prévu. La prochaine étape, c'est le sapin non? Ou le gâteau de noel. Je sais ! Déguster un bon dessert sur un banc devant un des sapins de noel de la ville

Henry essayait de lui remonter le moral en lui caressant doucement la main qui le tenait avec son pouce, en faisant des petits cercles. Et encore heureux que Kyo n'avait pas vu les bagues ou il aurait probablement fait une syncope sur place.

Junjou romantica T.3 - Page 7 967316Banlucas3 

Huit mois. Ca passait vraiment vite. Lucas aurait bien aimé la voir, elle devait être mignonne à galoper dans tous les sens avec de la compote sur le bord des lèvres. Mais elle devait surtout énormément manquer à Jumin, il comptait bien le consoler. Il ferait en sorte qu'il soit heureux même loin d'elle, et aussi que sa petite soeur ne l'oublie pas. 

- Elle sera surement très joueuse une fois plus grande

Lui avait plutôt un enfant calme même si c'était déjà arrivé qu'il court partout en riant. Quand Jumin revient des toilettes, Lucas comprit ce qui n'allait pas avec son ami. Peut être qu'il n'aurait pas du l'amener jusqu'a ses parents, il ne voulait pas le stresser. 

- Je suis désolé, j'aurais du prévoir... mais ne t'inquiète pas, tu es déjà parfait pour moi, tu n'as pas besoin d'être quelqu'un que tu n'es pas et que tu ne veux pas devenir. J'ai été voir un psychologue il n'y a pas longtemps, pour parler un peu de... du kidnapping. Ca m'a fait du bien, je fais moins de cauchemars maintenant. J'espère que ça te fera du bien a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: