Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 4 Avr - 2:09

-C'est adorable ! Bien sûr que je vais venir pour noël mon cinnamon roll . C'est bien cela veut dire que tu nous vois ensemble dans le futur , j'avais un peu peur que tu ne nous imagines pas ensemble mais je suis rassuré maintenant parce que tu m'aimes

Yann rigola doucement en le voyant rougir de plus en plus "Tout le monde doit deviner que je suis ton petit ami , tu es si rouge Souten . " finalement , il écouta la réponse et la prit en considération

-J'aurais un peu peur de changer mon passé . Je me serais éviter des peines de coeur ou certains moments difficiles . Mais je n'aurais pas passé des moments comme ceux ci , je ne t'aurais peut-être pas rencontré . Mais un pouvoir que j'aimerai avoir c'est le pouvoir de me métamorphoser .

Zero ne pouvait pas mentir en étant si persuasif . Le seul endroit où il pouvait le faire était dans un tribunal. Sinon , il préférait dire la vérité ou la cacher . Le mensonge n'était vraiment pas la chose la plus facile à dire , ouis il aimait voir les gens réagir en entendant la vérité et ce qu'il avait à dire . En parlant de vérite , il y en a une qui avait du mal à accepter le fait que Markus puisse être gay . Zerosu se demandait s'il devait s'éclipser , cette pauvre fille était dans le déni et ça risquait de prendre du temps pour qu'elle accepte

"Je vais te le prouver"

Zero n'eut pas le temps de se dire "Oh mais comment Markus vas t-il démontrer son homosexualité ? " qu'il s'était retrouvé en train d'embrasser Markus . Autant dire que Zero ne s'y attendait pas du tout et que la jeune femme non plus , elle avait mis les mains sur ses lèvres l'air interdite . Zerosu quand à lui ne réagit pas de manière excessive , il interrompug juste le baiser .

-Tu es vraiment gay ... Wow ! On devrait faire les magazins ensembles alors !

Zero avait l'air très calme , mais son coeur battait à vrai dire la chamade . Il mettait cela sur le compte de l'adrénaline .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 4 Avr - 13:25

Souten ne se projetait effectivement pas encore dans l'avenir, mais il essayait, petit à petit. Il était content que Yann le remarque. Et il commençait à habituer à ce surnom, peut être même à l'apprécier. Alors le journaliste s'était imaginé qu'il ne l'aimait pas? Pourtant il était si expressif du visage ! La preuve, il rougissait comme une pivoine

- C'est vrai que je ne sais pas bien exprimer ce que je ressens... c'est embêtant pour un futur professeur. Mais je... je tiens à toi. N'en doute plus, d'accord? rajouta t'il difficilement en rougissant encore plus si c'était possible. 

Heureusement que personne e faisait attention à eux, parce qu'il était aussi voyant qu'un feu rouge. I écouta lui aussi la réponse de Yann

- Oui, j'aurais peur de modifier involontairement des événements dans le présent moi aussi. La métamorphose? Pourquoi? 

Markus n'avait aucun problème à mentir. Ca faisait partie de sa vie, il devait parfois approcher ses victimes, et a chaque fois il devait prendre une nouvelle identité et se déguiser pour ne pas être reconnu. Le jeune assassin avait lui aussi très envie de pouvoir enfin s'éclipser, et il était prêt à n'importe quoi, même embrasser un homme (ce n'était pas la première fois). Zéro n'eu pas l'air de détester, puisqu'il ne le rejeta pas brutalement. Mais bon, il s'était surement retenu pour ne pas diminuer l'impact sur la fille. Comment allait réagir cette dernière d'ailleurs? Super.... un shopping maintenant 

- Je n'aime pas les trucs de filles, même si je suis gay. Et je suis pauvre, lui rappela t'il. 

Est ce qu'elle allait enfin partir? Si ça ne suffisait pas pour se débarrasser d'elle, il allait devoir trouver autre chose. Il jeta un petit coup d'oeil dans la direction de Zero. Il n'avait pas l'air trop choqué ou trop affecté. Tant mieux, il n'aurai pas supporter des jérémiades.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 4 Avr - 17:39

Yann eut l'air très touché par les dires de son petit-ami , il en rougit même un peu "Je n'en douterai plus , c'est promis . Désolé . Je suppose que l'on a tous nos craintes . Mais tu es si ... Génial , parfois j'ai un peu de mal à me dire que tu es bien avec moi . Tu es si courageux , tu es patient et tout ces trucs là . " dit-il alors en passant sa main dans ses cheveux

-Je pourrais faire des reportages plus facilement si je me transforme en ce que je veux . Puis je pourrais voler et faire des trucs cool . Je pourrais découvrir ce que ça gait de vouloir être quelqu'un d'autre . On en rêve tous un jour , d'être quelqu'un d'autre

Il montra la galerie "C'est ce que j'aime avec les galeries d'art et etc . En voyant l'art de quelqu'un on partage sa façon de pensée ou sa façon de boir le monde . On devient quelqu'un d'autre en quelque sorte "

Zero avait déjà embrassé des garçons. Ce n'était pas quelque chose qui le choquait de se faire embrasser . Il était à vrai dire "jem'enfichetantquejepeuxm'amuser"sexuel . Alors filles , garçons ou encore fille déguisé en garçon et vice-versa ne l'effrayait pas du tout . La surprise aurait pu le faire réagir , mais un beau garçon en train de l'embrasser était une bonne surprise .

-Oh c'est vrai . Mais si tu veux des conseils de drague , tu peux venir me voir dit-elle en lui faisant un clin d'oeil

Zerosu observa la jeune fille s'en aller vers une autre fille . Est-ce qu'ils allaient enfin être en paix ou ils allaient devenir les amis gays de la jeune fille . Zerosu supposait que c'était toujours mieux ainsi . Zero pour le moment s'étirait tout simplement .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 4 Avr - 18:02

Souten lui jeta un coup d'oeil, il ne se voyait pas du tout comme quelqu'un de "génial" ni de "courageux". Patient, oui, mais c'était tout. Mais il supposait que c'était normal que la personne qui nous aime nous voit comme quelqu'un d'extraordinaire.

- Moi aussi c'est difficile pour moi de me dire que tu es intéressé par quelqu'un d'aussi peu confiant que moi et si coincé. Tu te sentirais sans dut mieux avec quelqu'un de totalement libéré de tout complexe. 

Il comprenait ce qu'il voulait dire. Effectivement, tout le monde avait déjà ressenti l'envie de vivre la vie d'un autre, elle serait surement mieux, et tout et tout. Mais en vrai, ça devait être horrible de soudainement être quelqu'un d'autre. 

- Ca doit faire bizarre à mon avis. Les livres sont un peu comme ça aussi, ils nous entraînent dans un autre monde, nous raconte une histoire différente de la notre. J'aime beaucoup ça.

Markus n'aurait pas non plus était traumatisé si la situation avait été inversée. Il avait même déjà couché avec des gens dont il ne sentait pas vraiment attiré, mais bon, le boulot c'était le boulot. Il était loin de tout ça maintenant. La fille les laissa enfin tranquille, mais pour combien de temps? Il n'avait pas envie de s'en faire pour ça, il aviserait le moment venu. Markus n'avait pas vraiment besoin de s'étirer mais il le fit quand même, en attendant le prof. Il ne comptait pas s'excuser auprès de Zero, il avait fait ce qu'il fallait faire pour éloigner leur harceleuse.

- J'espère qu'il va bientôt arrivé, c'est du temps qu'on perd en exercice.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 4 Avr - 19:44

-Et je me dis que tu te sentirais avec quelqu'un de plus mature que moi et d'un peu moins extravertie il le regarda Mais je suis si heureux d'être avtes côtés . Je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre sois avec moi . Je te trouve incroyable .

Yann finit par sourire "J'ai arrêté de lire une fois à la fac . Les études littéraires nous poussent à faire des recherches si approfondis que l'on perd l'amour du livre quelque fois . Et ça a fini par m'arriver "

-Ça me manque un peu des fois

Zero ne s'attendait pas vraiment a des excuses. C'était un geste utilitaire qui leur avait servi à tout deux alors . De plus , il ne détestait pas Markus . Si ça avait été quelqu'un d'autre , une personne qu'il détestait peut-être qu'il se serait plaint. Zero jeta un coup d'oeil à Markus qui était en train de s'étirer pas très loin

-J'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis sur la route . Un accident de moto , ça a du ralentir le professeur . Mais si tu veux , on peut toujours commencer ? Les gestes de début de séance ne changent pas trop .

Précisa t-il alors en finissant par sourire "N'est-ce pas monsieur le sans-abris gay ? " il lui jeta un coup d'oeil "Vous avez fini par choisir une date pour votre soirée shopping et votre soirée pyjama ? "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 4 Avr - 21:13

Ce fut aux tours de Souten de rougir (encore). C'est vrai que Yann pouvait aussi imaginer qu'il ne correspondait pas à son petit ami. Pourtant Souten ne voyait pas qui d'autre pourrait lui correspondre. S'il se retrouvait avec quelqu'un qui lui ressemblait dans le caractère, il n'y aurait jamais d'avancée dans leur relation. 

- Je me sens tout bizarre quand tu me dis ce genre de chose.

Pouvait-on vraiment détester lire? Souten était en littérature et pourtant il avait toujours le gout de la lecture. Il n'imaginait qu'on puisse perdre ce plaisir. Il y avait surement moyen de le raviver chez Yann. 

- J'essayerais de te faire retrouver l'envie de lire

Markus ne détestait pas non plus Zero et de toute façon il n'était pas du genre à s'en faire pour ce genre de chose. Un baiser n'était qu'un baiser, rien de plus. Ah, alors c'est ça qui s'était passé. Un accident de moto. C'est des choses qui arrivaient malheureusement. Mais la proposition de Zero était bien 

- Ca me va. Et très drôle, lui dit-il alors qu'il plaisantait à propos de sa nouvelle condition de gay sans-abri. Si je dois aller à une soirée pyjama, je te jure que je t'embarque avec moi.

Il alla ensuite se mettre en position, prêt à défendre et attaquer.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 4 Avr - 23:38

-Des papillons dans le ventre , un peu chaud et l'impression que ta tête tourne un peu ? J'ai la même sensation quand je te regarde ou que je te regardais dans l'amphithéâtre pendant que tu étais concentré sur ton cours

Yann supposait que c'était les soucis lorsqu'on était amoureux , on avait tours ces drôles de symptômes . Yann finit par sourire en entendant son petit ami prêt à lui redonner un amour du livre . En tout cas , il était toujours aussi mignon

-J'aurais beaucoup de mal à me concentrer sur des livres si tu es là

Zero ne s'imaginait pas une soirée avec cette fille. Son petit Kaze lui suffisait niveau conversation et c'était le quota d'excitation qu'il pouvait supporter . Bien aûil allait sûrement devoir supporter le double une fois que Malik aurait fini de migrer ses affaires . D'ailleurs , il allaitdevoir faire de la place pour une dernière personne . Malik ne pouvait pas payer autant que Warren

- Désolé mais je réaliserai un seppuku avant . dit-il en souriant En plus , tu ne sais pas où j'habite donc même si tu as rendez-vous avec ta meilleur ami , tu ne pourras pas me retrouver .

Zero ne savait pas si c'était bon de mettre un type comme ça. Il finit donc par attaquer en premier . Il espérait que cette fille n'inviterait jamais Markus , parce qu'il n'était vraiment pas prêt à l'entendre durant toute une soirée et Markus risquait de comettre un meurtre

Dernière édition par Eimi-chan le Mer 5 Avr - 1:30, édité 1 fois
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 0:21

Oui, c'était exactement ce que ressentait Souten, mais en cent fois plus intense, comme s'il allait bientôt se consumer sur place. Il avait vraiment trop chaud et le tournis. Ce n'était pas très facile de se concentrer sur les peintures dans cet état. 

Déjà à ce moment là tu m'aimais? Mais c'étant avant que tu ne rompe avec Warren non? Moi je ressens surtout ses symptômes quand tu me touche. Ils sont vraiment trop intense dans ces moments là. Ca fait un peu peur. 

Comme si lui arrivait à se concentrer sur quoi que ce soit quand Yann mettait tout son sex-appeal dans son sourire ! Il croisa les bras

- Au moins tu sais ce que ça fait, bougonna t'il. 

Markus était sur qu'il trouverait Zero. Ses anciennes cibles lui donnaient très rarement leur adresse d'elle même, il devait se débrouiller pour les dénicher. S'il s'y mettait sérieusement, il saurait là ou habitait l'avocat avant demain. Mais ça, il n'en dit rien, c'était le genre de secret qu'un assassin gardait pour lui. 

- Dans tous les cas, je n'aurais jamais rendez vous avec elle. Pour rien au monde je ne quitterais mon oreiller. La pauvre sera mystérieusement portée disparue et je pourrais enfin vivre en paix. 

Et il disait ce genre de chose sans aucun remord. Sa tranquillité valait plus cher que la vie de cette fille. Et puis il n'avait jamais dit qu'il la tuerait, juste qu'elle disparaitrait de son existence. Ce ne serait pas très difficile, il n'y aurait même pas besoin de l'agresser. Markus se défendit contre Zero, qui s'améliorait doucement de séance en séance.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 4:22

-Hum qui sait ? Peut-être que ça s'est passé le jour de ma séparation avec Warren ou le jour d'après . Personne ne le saura à part moi

Puis finalement il écouta Souten attentivement "Et bien je suppose que je t'attire beaucoup ce qui tombe bien parce que tu m'attires et que je suis ton petit ami . Donc du coup nous dommes dans une situation assez idyllique . De plus , je prendrais le temps de t'apprendre à contrôler tes émotions quand nous en viendrons à là . Tu auras un peu moins l'impression de vivre un enfer "

-Mais c'est qu'il devient presque sadique . Mais monsieur , je ne fais pas exprès de t'attirer . C'est toi qui voit toutes ces petites choses que les aitres ne voient pas à mon propos .

Yann finit par se concentrer sur les choses autour "Mais oui dernièrement j'ai été assez déconcentré en pensant à toi "

Zero écouta Markus en quelques sorte promettre qu'il ferait en sorte de se débarasser de cette fille . Le jeune avocat haussa un sourcil , il venait tout de même d'éveiller la curiosité de Zero avec des propos pareilles . C'était la promesse de jour heureux et silencieux , ilavait l'impression d'avoir été demandé en mariage ou d'avoir gagné au loto

-Je te rappelle qu'elle s'amuse toujours à te suivre quand tu sors du cours , tout le monde le sait . Si elle disparait , tu seras le premier sur la liste des suspects ou des témoins . À force de l'entendre crier Markimou , tout les gens se demandent si vous êtes ensemble . Bien que la démonstration de ton homosexualité doit vous faire passer pour debons amis à présent

Précisa Zerosu. Zero apprenait petit à petit . Il ne voulait pas rester un boulet tout de même en boxe thaïlandaise . Il ne pouvait pas s'entrainer chez lui entre les allées et venus de Malik et ses cartons ou les préparatifs de noël ou encore les déménageurs qui s'occupaient des cartons de Warren .

-Et je ne veux pas faire la morale mais .... On devrait gérer la chose de manière plus mature qu'en lui mentant ou en l'évitant . On devrait avoir une conversation avec elle autour d'un café et si elle ne comprend pas , soit tu devras la faire disparaitre , soit un ami ira en prison à ma place
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 11:38

Ce serait effectivement un soulagement de pouvoir moins subir les symptômes. Pas spécialement ne plus les ressentir, mais au moins qu'ils deviennent supportable. Ce serait déjà bien. Souten ne demanda pas plus de précision concernant Warren, il ne voulait pas tellement savoir pour éviter de s'en vouloir après. Une autre chose l'inquiétait : aimait-il vraiment si fort que cela Yann? Beaucoup d'amour était synonyme de beaucoup de souffrance à ses oreilles. 

- J'apprécierais de réussir ses futures leçons. Moi je suis sur que c'est totalement de ta faute si tu me déconcentre. Sinon tu ne serais pas toi. 

Markus n'était pas idiot. Il ne comptait pas la faire disparaitre de cette façon là. Il avait décidé de commencer une nouvelle vie, il n'allait pas se mettre à tuer de nouveau. Pour le moment, l'ancien mafieux se contentait de se défendre. Il lui jeta un bref regard quand il lui fit la morale, l'air de dire "si tu as vraiment envie de te la coltiner, je t'en prie, mais moi je retourne à mon oreiller" 

- Il y a d'autres moyens que la mort pour se débarrasser de quelqu'un. Et je ne parle pas d'enlèvement non plus. Par contre, je devrais mentir, et ça ne me dérange pas du tout. Et si ça tombe, elle sera très heureuse de mon idée.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 14:17

- Je fais un peu exprès de te déconcentrer quelques fois . D'autres , je ne fais pas attention. J'ai très souvent pitié de toi et tes joues couleurs incendies . Même si tu es adorable , j'ai peur de t'épuiser . Mais un jour tu auras un oeu plus d'endurance

Il lui sourit tendrement "Mais je suppose qu'il y a beaucoup de chose à apprendre avant tout cela . Tout d'abord nous tenir la main , nous embrasser . Tant de chose que j'ai hâte de te faire découvrir . Oh mais regardes un piano ! "

Zero donna alors un coup de pied à Markus "Et bien expliques moi . Je ne lis pas encore dans tes pensées ." précisa t-il quand ce dernier parla de méthode douce . Zero ne savait vraiment pas comment ils allaient faire pour se débarasser de cette fille et qu'elle adore se faire mettre de côté . Quel mensonge dirait-il ?

-Puis je ne sais pas pourquoi je m'en soucis tant . Elle est fan de toi et pour tout dire vos échanges sont très divertissant . C'est comme regarder les échanges entre un poisson rouge et un humain . Drôle, on ne s'en lasse pas

Précisa t-il . Il était visiblement en forme comparé aux autres fois . Zero avait fait un tour à l'hôpital pour prendre son traitement

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 14:45

Henry était a présent dans l'avion. Il savait que quoi qu'il arrivait, il reverrait Seven dans deux semaines, que ce soit pour un bonjour ou pour un au revoir temporaire. Il repensa à la petite boite que lui avait offert Seven. C'était peut être le moment de l'ouvrir. Il y avait quelque chose qu'il voulait vérifier, pour décider quoi faire avec son Honey. S'il devait attendre, ou s'il devait passer à autre chose. Peut être que la réponse se trouvait dans cette petite boite. Il la regarda un instant dans paume sans oser l'ouvrir. Et si ce qu'il y avait dedans n'était pas ce qu'il attendait? Il avait peur d'avoir trop d'espoir et d'être déçu. mais finalement le coeur battant, il retient son souffle et ouvrit la petite boite en fermant les yeux. 

Souten n'était pas sur qu'il voulait avoir plus d'endurance, sinon il devrait subir encore plus longtemps les taquineries de Yann et ce dernier se retiendrait encore moins. Mais ce n'était peut être qu'une question d'habitude. 

- Moi je ne fais jamais exprès. Enfin, heureusement que tu as un peu pitié de moi

Le petit sourire tendre de Yann lui fit un effet monstre mais pas aussi violent que les autres non, c'était plutôt une réaction agréable qui lui charma le coeur. Yann était vraiment mignon quand il souriait ainsi. Voilà, il avait plutôt l'impression de se liquéfier alors que d'habitude il brulait.

- Tu crois que je serais bientôt prêt pour ça? Ah, tiens, tu as raison. Et il est très beau en plus, répondit-il en regardant ledit piano. Est ce qu'un célèbre musicien l'avait utilisé? 

Markus aimait garder des secrets et des mystères, alors il se contenta d'hausser les épaules et de lui adresser un petit sourire pour encore plus le frustrer, tout en bloquant son coup de pied et en lui en envoyant un à son tour. 

- Tu verras. Personellement, je ne trouve pas que c'est divertissant mais fatiguant. Elle me pompe toutes mes réserves d'énergie, j'ai à chaque fois besoin de dormir quand je rentre à cause d'elle. Tu ferais moins le malin à ma place.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 16:29

La petite boite rouge au creux de la main d'Henry finit par être ouverte. Un coussin noir avait en son centre une bague en or . Très simple , sans extravagance ou design qui aurait pu ajouter un quelconque charme. Mais la couleur dorée en contraste ne faisait qu'attirer le regard , la neutralité de la bague rajoutait un charme que seul le détenteur pourrait comprendre. Après tout à quoi servirait de rajouter trop d'artifices alors que la charge de cette bague était surtout émotionelle . Et en dessous de cette bague se trouvait un papier plié , les bouts légèrements abîmés sûrement le symbole du doute de celui qui avait écrit ce message . Combien de petits messages avait-il écrit avant de décider de mettre celui-ci au fond de cette boite .

"Henry ,

Je ne sais pas quand tu liras cette lettre . Pendant un moment heureux ou un moment déchirant , un moment de doute ou un moment où tu auras l'impression que tu pourras tout réaliser . Est-ce que tu lis ce message alors que je suis près de toi ? Est-ce que tu le lis loin de moi ? Tiut ce que je sais , c'est que même si tu es loin tu restera à jamais dans mon coeur et si tu es près de moi , je veux te garder contre moi et rester des nuits à tes côtés à parler de tout et de rien . Alors je me suis dit qu'à certain moment je ne serais pas là . Et lors de ces moments , je voudrais laisser un peu de moi à tes côtés . Le nouveau moi , le Seven que tu as réussis à reconstruire à qui tu as donné confiance . C'est pour cela que tu as trouvé la bague ci-dessous . Je me la suis offerte avec ma première paye légale . Je suis un nouvel homme hehe . Et tu ne devinera jamais , la marque de la bague ! C'est une cherry . Enfin , je m'éloigne et je ne suis pas doué en discours donc ... Ne ris pas tu es bien plus doué que moi . Tout cela pour te dire que je te dois toute une vie et que jamais au grand jamais je ne pourrais t'oublier . Tu es mon darling .... D'ailleurs à l'intérieur de la bague il y a écrit que tu m'appartiens donc ne retire pas cette bague ! Enfin ... Bref . Il est 3 heures du matin quand j'écris ne le juges pas .

Mais merci pour tout

Ps : Je t'avais promis de t'offrir une vrai bague de fiancaille , je suis un homme sérieux
Ps : Du coup ton nom de famille devient Bakiev , n'oublie pas de signer avec mon nom de famille maintenant mouahah , et même si ça fait 10 ans que tu ne me parles plus
Ps : Désolé s'il y a des miettes de chips , je mange quand je suis stressé
"

-Je sais c'est ce qui est bien avec les gens mignons . Vous êtes souvent pure et vous ne faites pas attention à ce que vous faites . Je me demande si un jour tu deviendra moins innocent , je ne peux pas l'imaginer . J'ai l'impression que tu as absorbé toute l'innoccence de ce monde

Yann finit par jeter un coup d'oeil au piano puis appuya sur une touche "Me tenir la main et m'embrasser ? Plus vite que tu ne le penses à mon avis . Mais je pense que chaque baiser sera incroyablement important , tu auras l'impression de vivre un challenge durant au moins quelques semaines à mon avis . "

- Tu devrais l'essayer . Je crois qu'on peut en faire ... Je pourrais chanter pour t'accompag'er

Zero bloqua son coéquipier "Ne souris pas comme ça alors que tu me laisse en suspend ! Qu'est-ce que tu vas faire ? " il remarqua alors le professeur de sport qui se préparait à donner son cours et sûrement à s'excuser pour cette dizaine de minute de retard

-Tu ne sais pas à quel point mon énergie est utilisé quand j'arrive chez moi . Cette fille est le cadet de mes soucis . Je vais vivre avec deux adolescents amoureux 24 h sur 24 . Et je dois chercher un nouveau colocataire et je dois me préparer pour noël et tenter d'être un bon grand frère et sans parler de ma mère biologique et ses soucis de santé . Je crois que je sais ce que c'est de s'endormir dès qu'on arrive chez soi

Dit-il alors en finissant par arrêter de s'entrainer pour évouter le prof
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 17:52

Henry osa finalement regarder. Son coeur s'arrêta de battre. C'était bienvenu bague. C'est ce qu'il avait espéré mais entre l'espère et le voir, c'était très différent, il en ressortait quand même surpris et enchanté. Il prit la bague entre ses doigts, mais décida de le reposer et de lire la lettre d'abord. Il eut presque les larmes aux yeux une fois la lecture finie. Pour lui, cette bague, c'était presque une déclaration, pas simplement des remerciements. C'est ce qu'il avait espéré. Que leur relation soit plus sérieuse qu'ils ne le montraient. Il vérifia s'il était bien noté qu'il lui appartenait puis il décida de la mettre. Ca lui faisait tout drôle, encore plus que lorsque son Honey lui avait mit la bague en queue de cerise autour de doigt. 

En tout cas, il avait deux semaines pour y répondre. Il allait faire les choses bien. 

Souten ne savait pas s'il était vraiment "pure". Si pure et innocent voulait dire coincé, stressé et ignorant, alors oui, il l'était. Il n'avait pas l'impression qu'il changerait lui non plus, il serait toujours maladroit avec Yann. Toujours. Alors que d'habitude il se sentait beaucoup moins nul. 

- Plus vite que je ne le pense, vraiment? J'ai effectivement du mal à le croire. J'ai l'impression d'avancer comme un escargot. Mais ce n'est pas désagréable, au moins je m'attarde sur chaque sensation, émotion, sentiment .... je les fait durerSurtout que ce sont toutes des premières fois. 

Ils pouvaient vraiment l'essayer? Si oui, alors ça ne devait pas être un piano qui avait appartenu à un célèbre musicien, ou bien c'était une réplique. Il ne résista néanmoins pas à la tentation et il s'installa. 

- Ne chante pas ou je vais devenir nerveux et me déconcentrer. 

Zero insista, et Markus décida de lui donner un indice alors que le prof arrivait et commençait à installer ses affaires. Enfin, il était là, ce n'était pas trop tôt.

- Disons qu'elle va avoir une des plus belles nouvelles de sa vie. Si ça marche, on sera débarrassé d'elle pour un bout de temps. Tu verras vite ce que je veux dire. 

Effectivement, habiter avec un couple ne devait pas être facile à vivre. Surtout s'il servait de surveillant ou qu'il devait tenir la chandelle. Mais il n'allait pas le plaindre alors qu'il avait lui-même accepter cette situation en son âme et conscience. 

- Ca va roucouler. Bonne chance.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 20:21

- Et bien tu m'as dit que tu m'aimais , je pensais que tu avances beaucoup plusvite que même moi je l'espérai . Rien que de savoir que bientot nous pourrons nous tenir la main . J'ai vraiment hâte que ça arrive . Mais tu as raison , le fait de prendre son temps est idéal pour une première fois... Dans toutes les situations

Dit-il en sifflotant puis il observa son petit ami s'installer"Allez juste une chanson . Tu seras étonné d'entendre comme je me débrouille . Surtout une chanson d'amour , je serais ravie de t'en dédier une "

-Allez oubliez-les avec tes dons musicaux

Zero se demandait s'il allait la marier ou encore lui donner l'opportunité d'être mannequin. Mannequin en alaska si possible , le plus loin possible. Mais Markus gardait le suspens . Il supposait qu'il n'y avait plus qu'à attendre et prier pour que tout cela sois concluant . Mais Markus avait l'air débrouillard.

-Tu sais quoi ? J'ai l'impression que si tu réussis , je te serais reconnaissant à vie . Et quand je dis à vie , je pèse mes mots . Et pourtant je ne suis même pas celui qui est le plus harcelé . Alors , si t'as besoin d'un coup de main , je serais là

Zero finit par secouer la tête affirmativement "Tant que ça ne fait pas de bruit la nuit , j'imagine que tout vas bien. Çagigote quand je dors , je promets que je ferais en sorte de punir Kaze et Malik . Je ne suis pas aussi attaché au sommeil que toi , mais je déteste entendre les couples la nuit ... J'en ai horreur . Ça me rappelle aue je pourrais m'occuper avec quelqu'un et ça me rappelle que je ne dors pas alors que je le pourrais . "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 20:58

Vraiment, il avançait assez vite? Souten n'avait pas vraiment fait exprès de dire ce genre de chose romantique. Enfin, si, il avait eu du mal à le sortir mais ça voulait sortir malgré tout alors ça n'avait pas été entièrement conscient. Et il n'était pas sur qu'il pourrait le refaire. Souten lui jeta un regard soupçonneux alors que le journaliste sifflotait. 

- Oui c'est mieux. Si tu me chante une chanson d'amour, je serais si gêné que je n'arriverais pas à jouer. Et si quelqu'un t'entendait? Ce serait la honte non? 

Il essaya de jouer quelques notes mais il ne se sentait pas assez à l'aise pour l'instant. 

C'était plus ou moins ça. Zero n'était vraiment pas loin du compte. Il espérait lui aussi que ce serait concluant mais il n'y avait pas de raison que ça ne se passe pas comme prévu, avec une diva pareil. Il se trompait rarement dans ses prédictions. 

- Je te prends au mot, si un jour j'ai besoin d'un service je viendrais te voir. 

Markus était loin d'être aussi patient. Que ce soit en journée ou non, il détestait le bruit. S'il y avait bien quelque chose pour lequel il ne pouvait pas rester indifférent, c'était bien ça. Et il ne supportait pas non plus de voir des couples se faire des patouilles devant lui. 

- Tu es plus tolérant que moi. 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 22:03

- Pourquoi ça serait la hôte ? Juste la vérité . Ne doit on pas dire la vérité ? Être sincère et aimant . Mais pour cette fois je vai sme taire et t'écouter

Il décida donc de l'écouter , il se placa non loin de lui "Tu as une chanson préféré ? Tu devrais la jouer , j'aimerai savoir ce que tu préfères "

Zero lui avait donné sa parole. De plus s'il les débarassait de cete fille , il ne pouvait pas ne pas lui être reconnaissant . En tout cas , elle avait réussi à les faire avoir un ennemi en commun et parler un peu plus .

-Je te préviens , ne me demandes jamais un service en cuisine à part si tu as des tendances suicidaires

Zero suivit ensuite les indications du professeur . Aujourd'hui ils seraient contre un autre groupe à la fin du cours . Une sorte de défi ou celui qui ne se batterait pas allait devoir jouer au coach et vice-versa . C'était surement pour s'habituer aux combats du nouvel an

-Heureusement que je le suis . Si je m'énervais facilement et fort , je finirais par mourir .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 5 Avr - 23:07

Bien sur, il fallait dire la vérité mais parfois la vérité pouvait être ridicule, ou un peu gênante. L'un n'empêchait pas l'autre. Bien sur Souten trouvait ça très mignon que Yann veuille lui chanter son amour, mais pas dans un lieu public. 

- Une prochaine fois. Oh heu... j'aime beaucoup Vivaldi. Mais c'est plus de la musique classique qu'une chanson. Sinon je connais quelque génériques d'anime japonais aussi. 

Markus n'avait pas de crainte à avoir à ce niveau là.

- Ne t'inquiète pas, je me débrouille très bien en cuisine. Et puis, j'ai un estomac résistant. Je me suis entrainé à endurer des poisons violents alors... ce ne sera pas si facile de me tuer. 

Ah, une compétition. Markus espérait que leurs adversaires seraient forts. Il avait toute confiance en leur victoire. Peut être qu'ils pourraient vaincre Zero, mais pas lui. Le catcher allait être un petit défi. 

- Ca a l'air intéressant.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 0:29

- Tu connaitrais un des opening de naruto . Ça parle du ciel ou quelque chose comme cel a. Ce morceau est toujours magnifique au piano

Précisa t-il alors en remarquant qu'un jeune homme aux cheveux mauve n'était pas loin en train de regarder Souten au piano . Apparement quelque chose l'avait interloqué dans cette scène . Ou peut-être qu'il aimait bien les débuts de morceaux qui avaient été joué

-Tu as déjà un fan

Zero fut étonne d'apprendre que Markus était un cordon bleu "Vraiment ? J'aurais pensé que tes dons en cuisine seraient basic . Le strict minimum pour pouvoir survivre durant une mission ou quelque chose du genre . " puis il finit par imaginer Markus en train de manger un de ces plats

-Je ne connais aucune personne qui a réussit à finir un de mes plats . Ils sont dangereux et dégoutants . Mais je suis ravi d'entendre qu'une personne sur la terre a un estomac assez résistant pour pouvoir manger mes plats sans finir à l'hôpital . Ça a quelque chose de très ... Hum... Rassurant ?

Zerosu haussa les épaules "Je suppose . Je n'aurai pas vraiment à te coacher , ni à t'encourager , alors j'imagine que je suis celui qui y gagne le plus . " c'était parfait d'avoir un camarade qui savait bien se débrouiller
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 0:52

Souten voyait de quel opening il voulait parler. Il commença donc à jouer Blue Bird. C'est vrai que c'était un belle chanson. Ca aurait été mieux avec les paroles mais Yann les imaginerait dans sa tête. En tout cas, jouer de la musique avait le don de l'apaiser. 

- C'est bien ce morceau là? 

Quand Yann lui signala qu'il avait déjà un fan, il se tourna vers la personne aux cheveux mauves avec un petit air timide, et il interrompit la mélodie qu'il était en train de jouer. 

- Hum.... bonjour. 

Markus supposait que c'était une déduction logique. Mais il aimait bien cuisinier, et c'était toujours plus agréable de manger quelque chose de bon, plutôt que le strict minimum. 

- Et bien, je me suis déjà fait passer pour un cuissots de restaurant une fois. Même plus d'une fois. Alors il faut avoir de bonne compétence. Etre un assassin, ce n'est pas seulement tuer des gens, c'est se fondre dans la masse. Ne pas attirer l'attention. Je n'ai pas spécialement envie de gouter tes plats, si je peux éviter. De toute façon je ne vois pas pour quelle occasion tu cuisinerais pour moi. La plus part du temps je suis soit au travail soit dans mon lit

Effectivement, il n'aurait pas vraiment besoin d'un coaching mais ça pouvait tout de même être intéressant.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 2:43

- C'est ce morceau . C'est vraiment incroyable . Ça a été dur d'apprendre le solfège ettoutes ces choses ?

Demanda t-il alors. Le garçon aux cheveux mauves secoua doucement la tête . Mais vu son expression , il semblait surtout avoir été impressionné . Quelques regards vers les deux jeunes hommes et il finit par dire en anglais "Vous êtes vraiment doué ! Vous me rappelez mon Kaze . Il est doué en musique de ce que je sais . Enchanté , je suis Malik ."

-Il est vraiment très doué ! Je suis très fier de mon Souten , il estvraimenttrès doué en plein de chose . Il sait jouer de la musique , il est adorable , il est un étudiantet réussit à travailler durant la semaine

-Wow ! Quelle chance ! C'est dommage , Kaze n'est pas avec moi . À vrai dire je me suis perdu . J'étais sensé trouvé l'appartement puis je suis tombé sur cettegalerie et je me suis dit ah pourquoi ne pas y faire un tour

-Je comprends . Je me perd tout le temps à Tokyo . Pourquoi vous n'appelez pas Kaze ?

-Ah j'ai pris tellement de photo de Kaze ce matin que j'ai fini par épuiser toute ma batterie et il avait l'air très fier de lui Du coup je cherche une salle de sport . Le frère de Kaze y est et il pourra me prêter son téléphone

-Hum , j'imagine qu'il faut être discret pour ne pas finir en prison . Mais pourquoi être assasin quand vous avez tant de talent caché ? Tuer n'a rien de palpitant pour vous alors pourquoi ne pas faire autre chose ? Enfin j'imagine que c'est ce que tu fais en ce moment en étant loin de ta famille .

Puis Zero haussa les épaules "Qui sait ? Peut-être que tu as des tendances masochistes au niveau de tes papilles gustatives . Il y a des gens avec des fantasmes très particuliers . Donc si quelqu'un a envie de goûter a un affreux mélange entre du moisi et des vermicaux , et bien je suis là pour réaliser leurs rêves . " puis il reprit l'entrainement , ils devaient s'échauffer avant de faire ces fameux combats

-Tu n'as pas une passion ? Ou un passe-temps ? Je sais que j'aime créer des trucs et casser des trucs et frapper des gens . Ceux sont mes trois hobbies . Je n'y trouve pas forcement du plaisir , mais ça passe le temps .

Il n'avait pas mis dans sa liste passer la nuit avec quelqu'un . Parce qu'en ce moment , il n'avaiy pas vraiment le temps de s'amuser avec des concubins comme en corée
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 10:34

Oh alors ce garçon connaissait un musicien lui aussi. En tout cas il avait l'air très amoureux, vu la façon dont il parlait de ce Kaze. C'était vraiment très mignon. 

- Merci. A vrai dire, je n'ai pas fait de solfège, j'ai appris directement tout seul de mon coté. 

En tout cas ce Malik avait l'air un peu tête en l'air, pour se perdre et décider e visiter une galerie en attendant de retrouver son chemin. Souten aurait bien voulu l'aider mais il ne connaissait pas vraiment les emplacements des salles de sport dans le coin. En tout cas il espérait que Kaze aimait être pris en photo. 

- Je peux vous prêter mon téléphone si vous connaissez le numéro. 

Markus se contenta d'hausser les épaules. Il était dans une famille d'assassin, alors il était devenu ce qu'on voulait qu'il soit. Il avait presque été conditionné pour ça. Il se souvenait vaguement que lorsqu'il était plus petit, bien plus petit, il avait voulu refuser cette voie, mais les souvenirs étaient flous, et il ne cherchait pas vraiment à s'en rappeler. 

- Oui je suis passé à autre chose maintenant. 

Ce n'était pas le reve de Markus de gouter ce genre de mélange, il disait juste que si un jour il y gouttait accidentellement pour X raisons, il aurait plus de chance de survivre qu'un individu lambda. Mais Zero était surement à nouveau en train de faire de l'<<humour>>

- Tu peux rajouter l'humour sarcastique dans tes passions, non? J'aime créer - ou plutôt construire - des trucs, sinon je ne serais pas ingénieur. Et j'aime dormir. C'est mon plus grand passe temps.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 13:46

- Sans solfège ! dit-alors Malik qui s'était immiscé dans la conversation .

En tout cas , il avait fait une bonne rencontre en entrant dans cette galerie . On ne rencontrait pas des gens aussi doués tout les jours . Tout d'un coup , Yann l'observa durant quelques instants l'air de se rappeler de quelque chose , mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus

-Merci beaucoup pour le téléphone . Je connais le numéro de Kaze donc pas de soucis . J'ai eu de la chance de tomber sur vous deux . Un européen et un japonais qui sait parler anglais

-À vrai dire je suis américain , mais je comprends ce que tu veux dire .

Malik appela alors Kaze et Yann montra Malik à Souten "C'est un sportif de haut niveau . Il est arrivé 4 ème au j.o de l'année dernière "

-Oui , je pourrais rajouter l'humour sarcastique . Je trouve que c'est l'humou rle plus fin qui existe . Juste après j'apprécie l'auto-dérision mais surtout quand les autres en font

Zero bloquait les coups pour le moment "C'est vrai que tu es ingénieur . J'ai souvent du mal à le retenir . C'est pas mal comme boulot . C'est un boulot pour les personnes dégourdies . " il y avait des boulots que Zero détestait de tout son coeur . Mais les boulots comme ceux de Kaze et de Zero étaient ses favoris

-Wow . Dormir est vraiment important pour toi . Mais que se passe t-il si tu manques de sommeil ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 16:38

Souten prêta donc son téléphone au pauvre Malik. Il se retient de lui dire que normalement beaucoup de japonais pouvaient comprendre si on leur demandait d'emprunter leur téléphone en anglais. Yann visiblement le reconnut et lui apprit que c'était un sportif. 

- Pas de quoi. Ah. Je dois avouer que je ne regarde pas vraiment les jeux olympiques, je n'ai pas vraiment le temps. Mais peut être que Kaname le connaîtrait, elle adore regarder ce genre de programme. Enfin, quand notre télé fonctionne. 

Il lui semblait entendre que le dénommé Kaze venait le chercher et que Malik ne devait pas bouger.

Markus n'avait ni d'humour, ni de l'auto-dérision. Non, il était plutôt du genre sérieux. D'ailleurs on le prenait rarement pour un rigolo, on était plutôt du genre à baisser la tête quand on le croisait dans une rue déserte.  

- J'aime contraire des choses. Peut être parce que j'ai détruit beaucoup de vie. Une sorte de équilibration du karma, si on croit à ses choses. Mais bon, ce n'est pas comme si je me sentais coupable. 

Markus continua d'attaquer

- Et bien, je suis d'une humeur de chien. Et je m'endors parfois sur mon lieu de travail.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 17:35

- J'étais au j.o de l'année dernière . Je veux dire j'ai acheté des places . Il représentait la france si je ne me trompe pas . puis il sourit Je suis plus fan de basket que d'athlétisme , mais quand j'y suis allé je n'étais pas seul . Nous étions un groupe de 4 et chacun avaient ses passions

D'ailleurs Warren avait adoré ce séjour . La plage n'était pas aussi magnifique qu'à Hawaii mais tant qu'il pouvait surfer tout allait bien .

Malik finit par tendre le téléphone à Yann "Kaze va arriver . Merci beaucoup pour votre aide . Kaze m'a dit de ne pas bouger , alors je ne bouge pas . Bien que ... Oooh une oeuvre d'art avec un ours ! " Yann finit par rigoler doucement , ce gamin semblait être un phénomène , il était déja plus loin dans la galerie

-Ce Kaze va avoir du mal à le trouver s'il gambade si vite

-Et bien c'était vraiment très sage comme réflexion . Tu es du genre chaotic neutre ? et je ne croispas au karma sinon je serais déjà mort . Le truc des méchants qui meurent à la fin , ça me parait hyper faux et survendu .

Zero bloqua , il finit par perdre l'équilibre et tomba "Ce n'est pas si mal vu de s'endormir sur son lieu de travail ici , je crois . Je n'ai jamais essayé , mais j'ai mon propre cabinet donc je pourrais le faire ... Peut-être que je rate pas mal de sieste depuis un long moment ... Wow , j'en ai même raté pas mal . Mais je crois que mon humeur ne s'améliore pas après une sieste alors "

Il se releva alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant