Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 18 Juin - 13:00

Thomas trouvait aussi que Warren avait l'air d'être un petit être un peu malicieux, avec son visage à la fois innocent et en même temps malicieux.

- Effectivement, j'aurais eu du mal à lui résister avec cette petite bouille.

Kaze trouvait que Zero était néanmoins très mignon, on voyait qu'il était déjà un tsundere à cet âge là, tout comme il l'était encore maintenant, même s'il ne le reconnaitrait jamais, évidemment.  

- Avocat, ça lui va bien aussi, même si par rapport à moi, il agit plutôt comme un procureur, il m'accuse toujours de lui voler ses biscuits (à raison) et à chaque fois il essaye de trouver des preuves. Et après, il devient juge pour ma punition. Un vrai démon, se plaignit faussement Kaze

Ah oui, le cousin de Malik. Il espérait qu'il pourrait bientôt le voir, Zero lui avait dit d'attendre le bon moment mais ça commençait à faire long, il voulait que son cher Malik puisse retrouver un membre de sa famille à son tour. En tout cas il était content que son petit ami le trouve mignon sur ses photos, et il avait hate de voir les siennes. Zéro décidé enfin de révéler ses liens avec ce cousin, mais Kaze ne voulait quand même pas le récompenser en le laissant manger son assiette alors il se pencha dessus pour la protéger. 

- Le monde est petit, rit Kaze. Mais du coup, tu vas pouvoir voir ton cousin, Malik, ce n'est pas génial? Et moi, je vais pouvoir voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 18 Juin - 23:11

Warren finit par sourire "Tu as déjà du mal à me direnon maintenant ." dit-le politicien amusé qui se souvenait d'avoir envoyé beaucoup de messages à Thomas à une certaine période et très souvent à une heure du latinnoour qu'il lui tienne compagnie .

-Tu parles encore de moi ? demanda Zero à Kaze alors qu'il revenait

Zerosu regarda Kaze "À vrai dire , c'est Malik qui t'as mis en lien avec moi . Mais le cousin de Malik ne lui ressemble pas du tout . Il est un informaticien performant . Il a toujours cherché Malik . Une fois trouvé , il ne pouvait pas aller jusqu'à lui pendant qu'il vivait en france . Il n'a avait pas les papiers né essaires . Mais il a toujours gardé les photos de Malik qu'il trouvait en hackant des portables "

- Ça ressemble a ... Ce que mon cousin ferait pour me trouver .

Zero montra alors les photos "

Spoiler:

-Et comment il va ?

-Il va bien . Il a teint ses cheveux en rouge et porte des lentilles de contact à cause de sa chute . Il mange pas très sainement . C'est un grand fan de chips comme son père et il a la mauvaise manie de s'endormir partout , il fait 1 m 72 mais dit qu'il mesure 3 centimètres de plus comme d'habitude . Son père est mort , il y a peu et il a retrouvé sa mère . Et quand il rigole trop fort , il se cache toujours le visage . Et il est toujours un gros pleurnicheur . Crois-moi , ton cousin est quelqu'un de génial
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 18 Juin - 23:29

Thomas devait bien avouer que c'était vrai, il avait déjà du mal lui dire non en même temps il était souvent très raisonnable. Sauf quand il le réveillait durant la nuit, ça, c'était pas cool. Mais il ne s'en plaignait plus maintenant que leur temps ensemble s'était raccourci. 

- Je pourrais dire pareil pour toi, lui répondit-il cependant avec un sourire. 

Il ne se souvenait pas du tout d'une seule fois ou Warren lui avait opposé un refus. Sauf peut être pour le cas Lance mais il comprenait sa retenue à son égard. Kaze essaya de ne pas afficher un air coupable alors que son frère se renseignait sur ce qu'il racontait. 

- Absolument pas ! Je parlais de moi. En tout cas ça à l'air d'être un super cousin avec de super-pouvoir ! Oh mon dieu, ça devrait être illégal d'être si mignon, Malik. Et c'est qui le garçon blond à tes cotés? demanda t'il curieux tout en montrant la photo à ses parents.

Il voulait que tout le monde voit à quel point son petit ami était le plus mignon de l'univers. 

- Et quand tu en parle, Zero, on dirait vraiment que tu en es encore amoureux, tu aurais déjà oublier ton précieux Markus adoré? plaisanta t'il en se tournant vers lui avant de se figer soudainement en voyant qui venait d'arriver de la salle de bain, les cheveux encore un peu trempé, mais qui lui donnait un air encore plus cool. 

Markus. Oups. Il pria pour qu'il n'ait rien entendu.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 18 Juin - 23:56

[quote="Eimi-chan"]

Warren regarda Thomas amoureusement "Tu es l'homme avec les demandes les plus raisonnables du monde . Si je venais à te dire non a une de tes demandes , je serais vraiment sans coeur . " dit-il alors . Mais il n'alla pas plus loin pour ne pas gêner son père , mais il avait très envie d'avoir son petit ami dans ses bras

-Adonis . C'etait mon meilleur ami . Il vit pas très loin de Paris avec sa petite ami . On se parle un peu moins à cause d'un de mes amis . Très longue histoire . J'avais tord et il avait raison mais il me boude toujours un peu puis il montra la grand blond Ca c'est un ami de coach qui vit en australie .

Zero regarda son frère et pensa 707 "Je ne l'ai jamais aimé . Désolé de te décevoir . Et ne racontes pas n'importe quoi à propos de Markus . Déjà que la situation est gênante pour lui " soupira t-il . Ouaip , ce gruc de message le mettait encore mal à l'aise pour Markus . Puis son frère se figea

-Tu as vu du gateau ? il se tourna et remarqua alors Markus . Il l'avaot déjà vu sortir des douches a la salle de sport alors l était quelque peu habitué à ce taux de sexitude Ah , tu es là

-On va passer à table informa Warren Dans une dizaine de minute

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 19 Juin - 0:46

C'était pareil pour Warren, il serait vraiment sans coeur de lui refuser quoi que ce soit. Mais bientôt il allait devoir le forcer à se reposer, il ne tiendrait pas éternellement sans dormir. Il comptait bien demander de l'aider à l'avocat Zero pour voir ce qu'ils pouvaient bien faire pour contrer ce Lance.

- Je suis raisonnable parce que je ne pourrais pas être plus heureux, répondit-il simplement avec sincérité. 

Kaze se demandait qui était cet ami qui avait causé la séparation de ce Adonis et de Malik, mais peut être qu'il finirait quand même par un jour réussir à se réconcilier. En tout cas, il l'espérait pour eux, c'était triste, une amitié brisée. 

- J'espère que vous vous reparlerez un jour. Et ça m'étonnerais Zero, quand tu parle de lui tu as toujours l'air de le mettre sur un pied d'estale, tu le décris d'une manière assez cool et héroïque. Mais bon, je ne dirais plus rien ou tu vas encore me piquer de la nourriture. Qu'est ce que tu en pense toi, Malik? 

Il était rassuré de voir que Markus semblait n'avoir rien entendu, ou alors il faisait vraiment bien semblant. En tout cas son frère était courageux pour réagir aussi dignement à une apparition aussi sexy, si ça avait été Malik à sa place, il se serait jeter soit à ses pieds, soit dans ses bras en lui disant à quel point il ressemblait à un dieu grecque. Mais Zero était plus dans la retenue apparement. Son attention fut détournée par son alarme à nourriture quand Warren les avertit. Il était de nouveau en alerte et presque en train de baver

- Chouette ! 

Pendant ce temps, Markus s'installait à table, confirmant sa décision finale de rester.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 19 Juin - 1:21

Warren posa une main sur l'épaule de Thomas "Tu viens avec moi dans la cuisine ? J'ai besoin d'aide pour prendre les plats " lui dit-il alors avec un petit sourire qui laissait entendre qu'il voulait pouvoir l'avoir dans ses bras au moins une fois dans la soirée et l'embrasser

-Je suis tout de même heureux d'être un petit ami qui te rend heureux , tu le mérite plus que quiconque à mes yeux

Warren se leva et se dirigea vers la cuisine . Malik finit par sourire . Il espérait aussi que son ami finirait par lui pardonner mais certaines amitiés devaient se terminer de temps à autres . Quand à Zero , il secoua doucement la tête "L'admiration , l'amour et l'adoration sont des choses différentes . Crois-moi , dire que je l'ai aimé serait une insulte à ce qu'il éprouve en ce moment ." expliqua t-il simplement . Malik réfléchit à la Question

-Je pense simplement que ton frère doit savoir ce qu'il dit . À vrai dire , je préfère savoir mon cousin dans une relation ou il sera aimé . Mais c'est vrai que tu as l'air de tout connaitre de lui et de tout aimer de lui . Mais connaitre tout ça ne veut pas dire que tu l'aimes , cela peut vouloir dire que tu l'as gardé tellement près de toi , tu l'as tellement admiré pour ce qu'il était que tu connais tout de lui . Ce que ressent ton frère sonne plus comme de l'admiration ou quelque chose de plus matériel . J'ai connu quelqu'un comme ça . Il semblait aimant mais était juste très heureux d'avoir quelqu'un avec lui pour occuper ses journées ou pour penser à autres choses

Zero alla donc à table près de Markus

-Tu ... Hum ... Merci .. D'être resté . Tu as été a la salle ces derniers temps ? Les colbats de charité vont bientôt commencer . Ou peut-être que tu as été dans .. D'ou tu viens encore ? Danemark ou suède quelque chose comme ça ... Pour les fêtes

Malik rigola a la reaction de son petit ami
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 19 Juin - 14:07

Thomas avait bien compris et il se leva a son tour, il allait l'aider pour de vrai en même temps. Il espérait en tout cas que lui aussi rendait Warren heureux, il se sentait parfois coupable de la situation de son petit ami. Il était coincé avec Lance à cause de lui. Une fois qu'ils furent dans la cuisine, il entoura Warren de ses bras. 

- C'est mignon de voir a quel point tu es timide et timide devant ton père. Mais je comprend, ça ne sert à rien de le choquer

Kaze n'avait jamais vraiment compris la différence. Il avait admiré Kanzaki-senpai mais il avait aussi l'impression de l'avoir profondément aimé. Etait-ce une mauvaise impression? N'y avait-il que de l'admiration et de l'adoration? Il ne comprenait pas la différence. 

- Mais quand tu admire quelqu'un, tu l'aime forcément non? Et inversement, quand tu aime quelqu'un tu le trouve fantastique. Ce n'est pas ça? Peut être que je ne suis pas encore assez mature. Ca ne te dérange pas que je sois naïf ? 

Markus n'avait pas été à la salle. Pendant les périodes de fête, il y avait trop de monde partout et il n'aimait pas ça. Il préférait les endroits tranquilles et silencieux. C'est pour ça qu'il ne se sentait pas vraiment à sa place ici. 

- Norvège. C'est là d'ou je viens. Mais ma famille n'est pas vraiment du genre à faire des fêtes de famille. Et aucune ne ressemble à celle-ci, quand on en fait. 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 19 Juin - 15:23

[quote="Eimi-chan"]

Warren plaça ses bras autour de la nuque de son petit ami , restant près de lui pendant que tout le monde était resté dans le salon. C'est vrai qu'il n'osait pas avir devant son père. C'est qu'Eunji Hyun pouvait vraiment être incompréhensif quand il le voulait. Le jeune politicien regarda son petit ami dans les yeux

-Merci de comprendre . il alla poser une main sur la joue de Thomas C'est juste qu'il pourrait vraimét faire de ce noël un enfer , s'il le veut . Mais il m'inquiète un peu . Il a beaucoup maigris ces derniers temps et il m'a dit qu'il avait besoin de nous parler à la fin de la soirée et je ...

Son téléphone sonna alors . Il connaissait cette sonnerie . C'était Lance . Warren retira son têlêphone de sa poche arrière et répondu alors "Allo , Monsieur Hyun à l'appareil . Oui , Lance ? Oui , joyeux noël . Pas de soucis , je ferais ça quand je serais rentré chez moi . Je serais au bureau vers 6 heures pour donner ses dossiers à monsieur le ministre . Bien sur . Je vous remercie . " Warren raccrocha alors

-Je savais que j'aurais du ramener mon ordinateur avec moi au cas ou . J'aurais terminé ça en à peine une heure

Malik regarda Kaze "Tu peux admirer quelqu'un pour ses talents . Par exemple , quelqu'un est le premier de ta classe . Il est admirable , mais il peut aussi être quelqu'un d'assez effrayant et même insultant . Tu l'admire donc pour son intelligence , mais tu peux ne pas l'aimer . Le fait que tu sois naif ne me dérange pas . J'aime ta naiveté , c'est quelque chose de vraiment beau chez toi . "

Zero regarda Markus "C'est mon premier vrai noël . Avant je le faisais avec la famille adoptive , mais il n'y avait pas cette ambiance . C'est vraiment moins horrible que je ne le pensais . " puis il se concentra quelques temps sur les cheveux trempé de Markus

-Elles ressemblent à quoi vos réunions de familles ? Et tu devrais te sécher les cheveux , tu vas tomber malade finalement il jeta un coup d'oeil vers la cuisine Hey ! La nourriture , elle est ou ? Faites vous tout vos calins plus tard !
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 19 Juin - 16:57

Comment Thomas ne pouvait pas comprendre? C'était normal de vouloir ménager son père, il aurait fait pareil à sa place. Et autant ne pas attirer ses foudres, ils avaient l'air d'être partis sur des bonnes base, ce serait dommage de gâcher cela. 

- Nous en saurons plus tantôt, il vaut mieux ne pas s'inquiéter pour l'instant, il faut que tout le monde passe un bon noel. Ce qui t'inclut dedans toi aussi, rajouta t'il en entendant le téléphone sonner, lui aussi savait qui c'était. 

Ca commençait vraiment à être trop. Il allait faire en sorte que la soirée ne s'éternise pas pour que son petit ami puisse se reposer. C'était la moindre des choses. Peut perte qu'il devrait lui donner une motivation pour flemmarder un peu au lit. 

- Moi qui voulait te donner un cadeau spécial pour noel... dit-il avec un regard éloquent. 

Kaze réfléchit. Malik n'avait pas tort. On pouvait admirer sans aimer mais n'étais-ce pas plus du respect dans ce cas? Et même si c'était de l'admiration, il n'avait pas contredit le fait que lorsqu'on aimait, on admirait forcément un peu l'autre. 

- Tant mieux si tu aime ma naïveté parce que je ne pense pas que je ne le serais plus un jour

Markus ne savait pas s'il avait vraiment envie de parler de sa famille. Mais puisque Zero avait commencé la conversation avec sa famille à lui, il décida d'en dire quelques mots, mais comme d'habitude, il allait tourné au plus court. 

- Je ne suis jamais malade. Nos réunions sont considérées comme mauvaise s'il n'a pas au moins quatre ou cinq blessé à la fin de la soirée. S'il y a un mort, alors c'était une bonne soirée. Sauf pour le mort. 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 19 Juin - 18:05

Warren pouvait affirmer que tout le monde n'aurait pas compris à la place de Thomas. Certaines personnes étaient beaucoup moins mature . Et son Warren d'il y avait sept ans , ne se serait pas privé et n'aurait pas ménagé son père. Mais Warren était un adulte à présent , de plus il ne voulait pas tuer son père d'une crise cardiaque avant que ce dernier ne puisse profiter de sa retraite ( Une retraite qui était dans quelques mois )

-Je passes un bon noël . J'ai ma famille autour de moi et mon merveilleux petit ami . Je me sens épanoui dit-il alors

Mais il était aussi très fatigué . Mais son oatron ne lui donnait pas une minute de répit . Warren supposait qu'il devrait vite terminer ce diner pour pouvoir travailler. Bien que les propos de Thomas suscitèrent assez son attention pour qu'il oublit son travail durant quekques instants

-Vraiment ? il parut quelques instants torturés J'aimerai vraiment passer un moment avec toi . Ça fait si longtemps ... Mais Lance va me tuer . Il a parsemé le dossiers de fautes de frappes et je dois le corriger . il alla passer son pouce sur la lèvre inférieur de Thomas Et je sais que sa vengeance sera terrible . Mais je dois t'avouer que les deux seules choses dont j'ai besoin c'est de toi et d'un lit .

Malik sourit "Et bien , je suis un peu malicieux alors ça tombe bien . On fait un bon duo . Puis le fait que tu sois aussi naif me perlet d'augmenter ma collection de photo de toi . " dit-il alors tout sourire

-Pour le moment on a un blessé . Je suppose qu'il va falloir que je trouve 3 autres sacrifices pour que la soirée devienne un succés plaisanta Zero avec un sourire discret Ma famille adoptive , c'est plus ... Imposant . Ils font une énorme fête dans un palace et la soirée est une réussite uniquement si mon père a fait pleurer quelqu'un ou s'il a rendu quelqu'un jaloux .

Expliqua t-il " C'est tellement bizzarre d'être là à table avec des gens que je ne hais pas ou qui ne me haissent pas . C'est agréable , mais je me dis aussi que c'est beaucoup de souvis en perspective ."
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 19 Juin - 20:20

Thomas aussi se sentait épanoui, même s'il aurait aimé que sa mère puisse être là avec eux. Elle devait se sentir seule, toute seule au Danemark. Mais ces cousins et cousine l'avaient surement invités, il y avait veillé. C'était mieux qu'elle reste avec des personnes familières. Thomas aurait aimé que sa proposition fasse mouche, aussi il essaya de ne pas montrer qu'il était déçu de ne pas pouvoir rester avec lui. C'était injuste que Lance le voit dix fois plus que lui. Mais comme ce genre de réflexion faisait surement partie de son plan, il essayait de ne pas y penser. 

- Je comprend... Ce sera pour une prochaine fois.

Pourtant il avait l'impression que la prochaine fois, ce serait encore la prochaine fois, et encore la prochaine. C'était assez décourageant, mais il décida quand même de sourire. Ce n'était pas de la faute de Warren après tout. 

Kaze se demandait combien de photo il avait de lui mais c'était aussi amusant de garder le mystère, un jour il découvrirait peut être des albums entiers rempli de son visage, qui sait? Mais il n'y pensait pas sérieusement, son visage ne changeait pas d'un jour à l'autre après tout. 

- Je ne te vois presque jamais prendre des photos de moi alors comment tu fais? 

Markus n'avait jamais été enthousiasmé par ses fêtes familiales, généralement il faisait tout pour les éviter. Ou il faisait en sorte qu'on ne vienne pas le déranger. Il avait même tuer un de ses cousins un jour, parce qu'il voulait le forcer à quitter sa chambre. Et on l'avait abonnement félicité pour ça. 

- Je pense que je comprend ce que tu veux dire.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 19 Juin - 20:48

[quote="Eimi-chan"]

Warren aurait voulu pouvoir répondre oui à cette proposition. Mais Thomas ne pouvait pas imaginer ce qu'un écart de conduite pouvait signifier avec Lance. Il avait vu des employées pleurer à la sortie des toilettes , d'autres se cacher pour s'endormir une heure dans un placard . Et ces personnes n'étaient pas détesté de Lance . Warren avait déjà vu deux de ses dossiers réduit en miette parce que Lance avait décidé de changer de typo . Il s'était pris du café brulant sur la main et il était assez sur que le pneu crevé de sa voiture alors qu'il avait décidé de voir Thomas ce jour là , n'était pas un hasard .

-J'aimerai que ça ne sois pas une prochaine fois ... J'aimerai que ça sois ce soir . Ça m'énerve mais je dois rester calme parce que si je ne le reste pas , je perdrai tout . soupira t-il en se détachant de son petit ami , il alla mettre son portable en charge . L'écran s'illuminant et montrantune montagne de message de Lance qui couvrait totalement son fond d'écran , une photo de lui et Thomas

Warren prit donc les plats et alla les emmener

-Les repas sont là !

-Tu n'es pas très attentif quand tu manges ou quand tu parles à ton frère . De plus Zero m'aide beaucoup dans ma collection . On s'échange nos photos quand on a le temps . Mais j'ai les plus rares

Zero regarda les plats arrivé "Je sais que tu le comprends . Je veux dire ... J'ai remarqué que tu comprenais assez bien ce que j'exprimais . " c'était dur de ne pas balbutier mais Zero faisait de son mieux
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 20 Juin - 0:55

Effectivement, Thomas ne se l'imaginait pas. Comment quelqu'un pouvait-il traiter ainsi ces employés? Peut être qu'il devrait essayer de convaincre Warren de trouver un travail autre part, il était sur qu'Henry pourrait lui trouver un travail, avec de bien meilleures conditions. Il lui en parlerait avant de le proposer à Warren. Pour le moment, il devait tenir encore un peu. 

- Tu ne me perdras pas. C'est promis. Lance ne nous séparera pas. 

Une fois que son petit ami eut le dos tourné, il alla quand même foudroyé le portable du regard. Un jour, il lui dirait sa façon de penser. Mais pour le moment, il devait ramener de la nourriture alors il porta des plateaux lui aussi et les amena dans la salle à mangé ou Kaze criait de joie à la vue de tant de nourriture. C'était si facile de le rendre heureux. 

- Je suis une vraie star on dirait, si vous faites du commerce d'image de ma personne, vous devriez me demander des droits d'auteurs vous savez. Et lesquelles sont les plus rares? 

De toute façon, Markus était assez cash alors s'il n'avait pas compris quelque chose, il l'aurait simplement dit, il n'y allait pas par quatre chemin. Tourner autour du pot, ce n'était pas son truc. Il ferait donc un très mauvais avocat, parce qu'il n'était pas vraiment magouilleur et baratineur. 

- Mais apparement, moi, je m'exprime mal

Puisque personne n'avait compris le but premier de sa venue.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 20 Juin - 1:25

Warren ne voulait pas mettre Thomas au courant tant qu'il n'avait pas le semblant d'un plan de secours. Parce que s'il venait à lui raconter cela , Thomas lui demanderait de démissionner . Et si Warren démissionnait , il serait obligé de repartir en corée . Certes , ce n'était pas si loin en avion mais il ne voulait pas subir une autre relation à longue distance. Les deux fois où il s'etait éloigné de Yann , ce dernier avait commencé à fricoter avec des garçons. Il avait confiance en Thomas , mais la crainte d'être seul ou trompé restait au fond de son coeur. C'était simplement une cicatrice lancinante qui le relancait de temps à autres

Warren sourit à Thomas quand il affirma qu'ils ne se sépareraient pas . Il apporta donc les plats et commença à servir tout le monde . Bien sur , il donna sa double portion à Kaze qui avait été très sage . Warren s'assit alors

-J'espère que vous aimerez le repas , Malik a beaucoup participé et Kaze a vraiment fait de son mieux pour ne pas tout manger

Malik sourit alors à Kaze "Et bien celle qui sont plus difficiles à avoir c'est évident " dit-il sans aller plus loin dans son explication . De plus , Kaze serait bien plus alerte de ce qu'ils faisaient s'il lui expliquait tout .

-Tu es vexé ? demanda Zero C'est que ton message n'était pas clair du tout . Les textos , ce n'est pas l'armée . On n'explique pas le strict minimum . J'ai pensé que tu venais parce que ...parce que tu avais été invité . Tu aurais pu même m'envoyer "douche en panne , je viens me doucher " ou utiliser la salle de bain de la fille de la salle . Tu es son meilleur ami gay à présent ,non ?

Il commença à couper sa viande
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 20 Juin - 19:10

Warren avait surement raison, Thomas lui demanderait de démissionner. Mais cela n'impliquait pas forcément une relation à longue distance, il y avait d'autres idées à envisager avant. Le comptable n'état pas du genre à baisser les bras si vite. Il devait bien exister un moyen. Il comprenait néanmoins la peur de Warren. Lui non plus n'était pas vraiment fan des relations longues distances. Il suivit avec les plats

- C'est vrai ! s'exclama Kaze, c'était vraiment dur
- On veut bien te croire, sourirent ses parents, qui avaient l'habitude du ventre sur patte qu'était leur fils qui avait l'air visiblement heureux d'avoir droit à une double portion. Ca m'a l'air délicieux, rajouta le père à l'adresse de Malik. 

Kaze ne demanda pas plus d'explication, mais il allait peut être fouillé un peu pour trouver ces mystérieuses photos rares. Il était curieux par nature après tout. Markus, de son coté, regardait Zero se justifier en s'énervant un peu, lui préféra rester calme. 

- Je pense que c'est toi qui est vexé non? Pourtant je suis resté. N'est ce pas comme si j'étais venu... pour toi? demanda t'il, curieux, en penchant légèrement la tête sur le coté.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 20 Juin - 20:59

Warren n'avait pas précisé l'enfer qu'avait été l'appartement avant l'arrivé des parents. MTant qu'il y avait des plats et de la bonne humeur , il ne fallait pas gâcher le moment. Son père le félicita alors avec un petit sourire avant de commencer à manger. Warren était assez content de ce noël. C'était son tout premier noel avec Thomas et c'était le tout premier noël ou Zero semblait assez satisfait d'être là .

-Warren a fait de son mieux pour gérer les différentes situations . Il avait un plan'ing incroyable , aucun plat n'aurait put être raté . Quand à Zero , il ne s'est pas trop appriché de la cuisine alors ça va . On peut le remercier pour ça . En plus , il a fait une partie des courses

Zero regarda Markus et bredouilla alors

-J'imagine que oui ... Hum . Je ... Je crois .

Zero n'entendait pas vraiment les compliments que Malik lui avait fait . Mais quand il remarqua qu'on parlait de lui , il se tourna alors , rouge comme un pinson ce sui était une première pour toutes les personnes qui était à cette table . Même pour Warren qui s'empêcha de le taquiner pour ne pas le perturber le pauvre Mais Malik prit une photo

-Ça sera un bon souvenir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 20 Juin - 21:43

Effectivement, ils avaient dû beaucoup ranger mais le résultat final n'était pas mal. La plus part de l'appartement était déjà rangé quand Thomas était arrivé. Ce fut ensuite l'heure des remerciements, honnêtement, c'était Warren et Malik qui méritaient plus ces hommages. Kaze et Zero avait plutôt été des boulets dans cette affaire, il fallait savoir le reconnaitre. 

- C'est vrai, vous avez tous les deux gérer. Mais je suis quand même content d'avoir eu droit à une double part et je ne vous laisserais pas la reprendre, même si vous changé d'avis, rajouta t'il avec un sourire. 

Ensuite, il gloussa un peu en voyant le visage tout rouge de son frère, est ce que Markus lui avait dit quelque chose? Et Malik eut la bonne idée d'immortaliser le moment mais le petit frère voulait taquiner un peu l'avocat. C'est parti !

- Ben alors, tu es tout rouge, tu couverais pas quelque chose? Tu devrais peut être allé t'allonger dans ta chambre, Markus pourrait peut être veillé sur toi. 
- C'est pourtant moi qui ai les cheveux mouillé. Tu tombe malade facilement? demanda ce dernier.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 20 Juin - 22:13

[quote="Eimi-chan"]

Warren ne comptait pas venir prendre la nourriture de Kaze. Cela semblait être trop compliqué et ça risquait de lui demander trop d'énergie . Quand à Malik , il était plutôt du genre à sacrifier la moitié de son repas pour son nourrire son petit mojstre que lui retirer de la nourriture. Zero était le vrai bourreau de la famille , mais il était très occupé à parler à son fameux invité . Et bien sur Thomas était bien trop gentil pour punir Kaze

-Je préfère te laisser tes deux portions et ne pas te courir après avoua Warren

Zero quant à lui tentait de reprendre contenance "Je ne couve rien . C'est juste que j'ai un peu chaud . Bien que quand on y réfléchit , j'ai peut être attrapé la même maladie que toi . Tu vois celle dont je parle ? Celle ou tu deviens tout rouge quand Malik sort de la salle de bain " puis il se tourna vers Markus

-J'évite toujours de tomber malade , alors ça ne risque pas d'être le cas . Je suis juste un peu ... À vrai dire , je ne sais pas trop mais ça ne me fait pas me sentir vraiment très bien . Peut-être que Warren et Malik ont raté leurs plats

Dit-il en regardant sa fourchette "Hey , je n'ai rien à voir là dedans et mes plats n'ont rien à voir la dedans " se défendit Warren
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 20 Juin - 22:50

Eh bien tant mieux si personne ne voulait lui piquer sa nourriture. Ses parents aussi mettent un peu de coté pour lui. Et Kaze bénissait Markus de détourner l'attention de son frère, ça lui simplifiait bien la vie. Et il ne se méfiait nullement de Thomas, il savait que ce dernier ne lui ferait tien. 

- Hum... ce n'est pas comme je faisais exprès de passer devant la salle de bain quand je n'entend plus la douche marcher... c'est du pur hasard. Et moi je ne nie pas mon intérêt

Markus se demandait vraiment ce dont ils parlaient. En tout cas il ne pensait pas que c'était les plats de Warren et Malik. Il s'y connaissait un peu en intoxication. Il se mit à analyser les symptômes. 

- Si c'était les plats, tu aurais envie d'aller aux toilettes. Ca ne rend pas rouge. Mais tu fais peut être une crise d'allergie. Seulement ça ne te gratte pas et tu n'étouffe pas. Donc c'est autre chose.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 20 Juin - 23:28

Zero regarda son frère avec l'air de quelqu'un qui ne croyait pas du tout au mensonge qu'il venait d'entendre. Son expression étant assez clair , il jeta ensuite un coup d'oeil à Malik qui était très concentré sur son plat . Mais finalement le jeune sportif finit par dire "C'est une description précise pour quelqu'un qui ne fait pas exprès " commenta t-il alors . Les deux frères semblaient dans le déni mais a des niveaux différents

-Mais ça ne me dérange pas .

Zero quand à lui se gaisait en quelques sorte inspecter par Markus . Il devait avouer qu'il n'était pas vraiment sur de ce qu'il ressentait . Il avait déjà été attiré par quelqu'un mais n'avait jamais rougit . C'était différent . Il passa une main sur ses joues

-Non , je ne crois pas que j'étouffe . Mais c'est peut-être mon anémie puisque j'ai l'impression que j'ai la tête qui tourne un peu . Mais les rougissements ne sont pas des symptomes usuellement . Ce n'est pas très logique ... Mais je ne crois pas être malade alors ça ira .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 21 Juin - 0:03

Kaze se rendit compte trop tard qu'il venait de se démasquer tout seul. Mais ce n'était pas grave. Était un peu gênant, surtout devant ses parents, mais Malik avait plutôt l'air content, et puis c'était normal de vouloir admirer les pectoraux de son petit ami. De rêvasser sur son corps parfait. Il était sur que Malik y pensait aussi. Peut être que les photos rares, c'était des photos de lui peu habillé. 

- Tant mieux, je ne voudrais pas que mon amour te fasse peur.  

Markus ne savait pas vraiment ce qu'il avait non plus, mais dans tous les cas ca n'avait pas l'air dangereux. C'était peut être tout simplement la chaleur, il ne fallait pas chercher plus loin. De toute façon, il n'était pas médecin alors il ne pouvait pas vraiment l'aider. 

- Du moment que tu ne va pas mal, c'est le principal j'imagine
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 21 Juin - 0:42

[quote="Eimi-chan"]

-Je suis assez sur que le plus effrayant de la table c'est moi il senpencha vers Kaz pour chuchoter Ton frère est très inoffensif , c'est assez bizarre . Après ses semaines , c'est même assez drôle de le voir si inoffensif . On devrait garder Markus plus souvent à la maison

Malik eut soudain une idée "Ça n'interesserait pas ton ami de vivre dans notre grand appartement ? Il nous reste une dernière chambre ! On est en plein centre ville et je sais cuisiner donc ..."

-Hein ? Zero se tourna vers Malik . Markus , ici tout les jours ?!

-Et on ne paye pas cher puisque Warren est un gentil proprio et qu'on est 4 . Et puis l'appart est hyper géant . On a pas mal d'espace et deux salle de bains
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 21 Juin - 1:47

Et Kaze était sur que c'était Markus le plus effrayant de la table, Malik était trop gentil voyons. Kazuya se pensait plus effrayant que lui, c'était dire. Il n'imaginait pas un seul instant que Malik puisse faire du mal à une simple petite mouche. 

- Je trouve qu'il est plus drôle quand il est intimidant, là c'est presque.... effrayant de le voir si... normal, essaya t'il de décrire sans succès en murmurant lui aussi. 

Il ne savait pas si cette idée était bonne mais ca valait la peine de proposer juste pour voir le tête de Zero, à mi-chemin entre horreur absolue et ravissement. Mais qu'est ce que l'ambiance allait devenir? Cet appartement allait vraiment devenir spécial, mais ne l'était-il pas déjà de toute façon? Markus ne dit rien pendant un moment, pris de court lui aussi.

- Je vais y réfléchir.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 21 Juin - 2:31

Malik continua de murmurer avec son petit ami "Je crois que son Markus est intimidant pour deux de toute façon " finit-il par avouer en jetant un coup d,oeil à Markus et Zero. Est-ce que Markus mangeait l'aura malicieuse et méchante de Zero sans même sans apercevoir . Même Warren ne pouvait pas calmer cet espèce de gremlins de cette manière là

- Ou peut-être que ça marche comme ça . Zero expulse toute sa mé hanceté mais son ami est si calme qu'il aspire les mots méchants de Zero sans broncher . Du coup Zero est perturbé lorsqu'il ne peut pas énerver ou perturber son adversaire . Vaincu le Zero sauvage séche de cracher son venin et devient un Zero domestique

Zero était terrifié et heureux . Mais il devait avouer qu'une chose le fit réflêchir . Il décida donc de parler "Tu sais cuisiner ? On a pas besoin d'une autre personne qui ne cuisine pas . Et si tu ne cuisines pas , on a une cotisation entre nous chaque mois pour acheter les friandises de Kazuya . " commenta t-il

- Mais ça serait assez cool de t'avoir comme colocataire . Quelqu'un d'a peu près mon âge ne me ferait pas de mal

Warren sourit alors "En tout cas Markus , si tu veux savoir le prix de la colocation , je peux te le donner à la fin du diner si tu le souhaites . Bien , j'avais promis deux morceau de buche à Kaze , je vais les chercher "

-Et moi ?

-Tu as brûlé Malik . J'ai decidé de donner ton morceau de buche a ton frère

-Tu vas donner mon morceau de buche a Kaze ? Je crois que tu viens de préciser que c'était mon morceau de buche donc il m'appartient et je le veux .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 21 Juin - 15:00

Kaze ne savait pas quel était le truc mais dans tous les cas, ca semblait évident que Markus avait un certain pouvoir sur Zero, que ces deux là s'en rendent compte ou pas. C'était assez pertubant à voir mais aussi un peu mignon, il fallait bien l'avouer. 

- Tu exagère, Zero n'est pas méchant, il ne nous a jamais rien fait de mal et il a même accepté que tu emménage ici, ça prouve qu'il est plutôt gentil, tu ne trouves pas? Quant à Markus... je ne sais pas trop ce que je pense de lui, mais du moment qu'il rend mon frère heureux... 

C'est vrai, Kaze coutait cher, mais il ça lui faisait toujours énormément plaisir de recevoir des friandises, et surtout c'était un bon moyen de pression pour réussir à le calmer quelque fois. << Pas de bonbon si tu n'arrête pas deux secondes de sauter partout >>, ce genre de choses. 

- Je sais cuisiner, déclara Markus. 

Emménager ici pourrait être une bonne opportunité, il aurait quelqu'un avec qui s'entrainer tous les jours, une douche de remplacement en cas de problème, pas de voisins qui faisaient bruyamment l'amour toute la nuit (enfin, il espérait), et pas de mésentente avec le propriétaire. Mais il n'était pas encore sûr de vouloir quitter son petit chez lui plus ou moins calme. Cet endroit avait l'air un peu trop animé pour lui. Kaze et son frère se disputait maintenant pour un morceau de buche. 

- Non, c'est le mien désormais, il ne fallait pas faire de bêtise tantôt. Si tu me supplie, je veux bien te donner la moitié de mon deuxième morceau. 
- Ce n'est qu'un morceau de buche vous savez, leur fit remarquer Thomas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant