Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 21 Juin - 16:39

Malik regarda Kaze "Il m'a tout de même brûlé , il y a une heure et avaitl'air relativement amusé et hier il a remplacé le sel par le sucre et mon gâteau a été raté . Tu dois avouer que ton frère est un peu particulier " commenta t-il alors que Zero était en train de parler à Markus . C'est vrai que Zero avait l'air un peu différent des autres . Il lui rappelait beaucoup Antoine dans certaines façons de se comporter .

Zero ne fut pas si étonné que ça "Je dois avouer que ça ne m'etonne pas . Tu me rappeles un peu Mac Gyver . Le genre de mec qui peut faire un repas avec seulement un peu d'herbe et 3 pates " dit-il "Ça nous serait vraiment utile puisque Malik doit bientot partir en compétition"

- À moi l'avion pour aller en chine il sourit

Eunji regarda Malik "Ah , je me disais bien que je t'avais vu quelque part. Monsieur Bakiev , tu fais de l'athlétisle " Malik hocha la tête affirmativement . Puis les deux frères commencèrent a se disputer pour un morceau de buche

-Moi ? Te supplier ? Je te rappelle que je connais exactement toutes les cachettes que tu utilises pour cacher tes friandises . Je peux toujours me vengeren mangeant ta ration pour le mois

Warren les observa tout les deux "Faites vite votre choix . Si l'on tarde teop , nous ne pourrons pas ouvrir les cadeaux pour minuit . " puis il regarda sa montre . Il n'aimait pas presser les gens , mais il aimait ouvrir les cadeaux a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 22 Juin - 0:37

Kaze grimacé, il ne pouvait pas nier que son frère avait failli attenté à la vie de son frère, mais il s'était excusé, plus ou moins. Et si c'était vrai que remplacer du sucre par du sel n'était pas très malin, ce n'était qu'une plaisanterie, rien de grave. Alors Kazuya prit la défense de Zero. 

- Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil dans le fond. Il fais parfois des bêtise, comme nous. Mais j'aurais préféré que tu n'en sois pas la victime, est ce que tu lui en veux beaucoup? 

Malik pouvait effectivement faire un plat mangeable à partir de n'importe quoi, et quand on avait une formation d'assassin, on apprenait très vite à faire ses propres repas, pour s'assurer que rien n'avait été empoisonné. Alors c'était presque devenu machinal pour lui maintenant de préparer à manger. 

- La Chine... tu me manque déjà, commenta Kaze.

Ses parents étaient bien forcés de constater qu'ils s'aimaient beaucoup, c'était vraiment mignon à voir. Thomas, lui, fut très étonné de voir que le père de Warren connaissait Malik. L'athlétisme était pourtant un sport au même titre que le patinage artistique, du coup il ne devrait pas s'y intéresser. Pendant ce temps, une bataille faisait rage entre les deux frères. Kaze réfléchit vite, il pourrait toujours cacher ses sucreries dans la chambre de Malik. Ou bien ce dernier trouverait un moyen de lui en trouver de nouvelles. 

- Je garde le deuxième morceau de buche. C'est un dédommagement pour avoir brulé mon petit ami. 
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 22 Juin - 2:16

-Non , je ne lui en veux pas . Malgré ces différentes blagues et actions , je suppose qu'on peut avouer qu'il est vraiment cool de temps à autres décida t-il de trancher

Eunji connaissait Malik uniquement parce que toute l'asie se l'était disputé en apprenant qu'il abandonnait la france . Ça avait été un sujet de discussion très abordé et qui était encore remonté à l'approche des championnats athlétique d'asie . Malik finit par sourire à son petit ami , allant doucement lui caresser le dos de la main

-Je vais revenir super vite . Et avec des coupes ! J'ai vraiment hâte d'y être .

-Et tu participes à quelle ...

-Le 100 mètres et le 4 x 100 mètres avec de très bons amis .

Zerosu regarda son frère "Ton petit ami va bien . Il n'est pas mort donc tout est très bien . " Warren décida simplement de donner sa part de buche , ça créerait moins de soucis . Il distribua donc les morceaux . Son père le regarda alors

-Sinon , j'ai appris que tu travaillais avec le ministre des affaires étrangères ?

Warren sourit à son père "Oui , c'est vraiment un travail intéressant . Ça me permet d'ouvrir les yeux sur beaucoup de chose . Je me sens à l'aise là-bas . Il y a beaucoup de travail , mais tu sais comme j'aime travailler . Et toi , tu es prêt pour ta retraite ? Que penses-tu faire ? Aller à Hawaii à la maison ? "

-Oh , tu sais c'est un oeu compliqué ces derniers temps . Je t'expliquerai tout ça plus tard , après l'ouverture des cadeaux
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 23 Juin - 1:49

Oui c'est vrai que Zero avait une attitude cool en toute circonstance, sauf peut être la maintenant devant Markus, ou il devenait bien plus timide, qui aurait cru que l'amour ferait ce genre d'effet sur lui? Mais il trouvait que Malik aussi était cool, qui ne trouverait pas un athlète classe alors que ce dernier était connu même par le père de Warren. 

- Une belle coupe en or qu'on mettra dans le salon, confirma t'il avec un sourire. J'imagine que ton coach t'accompagnera. Tu m'appelleras, d'accord? 

Thomas supposait que s'il avait fait de la compétition, peut être que le père de Warren le connaitrait. Note qu'il n'avait jamais entendu parlé d'Henry Sorenson alors le fait qu'il reconnaisse Malik tenait surement plus à la chance qu'autre chose. Quand il vit que son petit ami donnait sa part au pauvre Kaze, il lui donna la moitié de sa propre buche, il le méritait bien. En plus, les propos du politicien devenait de plus en plus inquiétant. Il eut envie de grimacer quand son cher Warren parla de son expérience avec Lance comme "plaisante et enrichissante" 

- Chouette, les cadeaux ! C'est donc bientôt l'heure, se réjouit Kaze
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 23 Juin - 3:30

Malik se trouvait assez simple. Il y avait beaucoup de sportifs dans le monde après tout. Certes , il était très connuen asie et en europe , mais beaucoup de personnes étaient connus et finissaient par ne rien gagner . En tout cas , il espérait tout de même gagner une médaille olympique un de ses jours . C'était unrêve d'enfant . On avait cessé de lui répeter aûun jour , il y arriverait . Mais bon il était arrivé quatrième à ses 17-18 ans , il avait encore de l'espoir

-Coach. M'accompagne simplement en tant que père . Je serais entrainé et conseillé par le coach officiel du japon expliqua t-il

Warren remercia Thomas d'un sourire . Au moins ainsi , ils n'entenderaient pas les frères se plaindre et crier à l'injustice. Warren mangea sa buche glacé tranquillement. Il devait avouer que l'effet de son café commençait à disparaitre et que c'était par pure volonté qu'il restait éveillé . Warren sentit son petit ami se tendre quand on parle de travail , alors il alla poser sa main sur la cuisse de ce dernier et y passa son pouce doucement pour le rassurer . Ensuite on parla de cadeau et Zero se leva

-Je les ai mis dans ma chambre , je vais les chercher Il arriva alors Ils ont tous était emballé par mes soins . Que chacun prenne son cadeau et le donne à la personne qui est censé le recevoir

Warren se leva alors , il donna d'abord son cadeau à son père puis ensuite à Thomas . Pour son père , c'était un petit agenda electronique . C'était le genre de chose qui leur plaisait à tout les deux . Quand à Thomas , il avait mis dans une boite des jolies patins et à l'intérieur de ces patins , un billet d'avion . Bien sur dans un pays plutôt froid . Ce billet serait dans assez longtemps . Mais cela tombait dans une période ou tout les deux seraient en vacance .

Malik quand à lui avait décidé d'offrir à son petit ami un cadeau en rapport avec la musique . C'était un nouveau micro , mais il agait aussi coopéeré avec Zero sur un cadeau . Il avait acheté des outils et Zero avait crée une boite à outil high-tech qui donnait l'heure , ou l'on pouvait noter ses rendez-vous et avoir un petit réveil .

Zero avait aussi un cadeau pour son invité de dernière minute . Il lui tendu alors "Ne t'imagines pas grand chose , c'est juste un oreiller . Tu m'as dis que tu aimais bien dormir et je me suis dit qu'un bon oreiller pourrait te plaire . Je suis juste incroyablemét généreux le jour de noël , alors ne le refuses pas . "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 24 Juin - 2:26

Kaze n'était pas d'accord avec ça. D'abord, Malik était plus célèbre que lui, en même temps ce n'était pas difficile, a part ses anciens camarades de lycée, personne ne connaissait la bande. Mais aussi parce que son petit ami s'entrainait dur tous les jours et allaient au quatre coin du one pour faire ses courses. Il avait ainsi beaucoup d'expériences. Kaze était vraiment beaucoup admiratif. 

- C'est quand même important, le soutien d'un père, je suis sur que tu reviendras avec les honneurs. Sinon, pas de bisous, ajouta t'il d'un ton faussement sévère.

Thomas n'était quand même pas très rassuré. Ce travail allait tuer son petit ami à la longue. Et il voyait que ce dernier commençait d'ailleurs à fatiguer, il avait du beaucoup se dépenser pour organiser cette soirée. Et il ne pouvait même pas en profiter pleinement. C'était horrible. Mais il adressa un petit sourire à Warren pour ne pas lui montrer qu'il s'inquiétait. Peut être que recevoir ses cadeaux lui rendrait un peu d'énergie. Il lui offrit donc son cadeau : deux places pour une dégustation de vin dans une campagne du Japon, avec vente aux enchères exceptionnelle. Quant à lui, il adora son cadeau et fut très ému en voyant leurs vacances déjà organisées. 

- J'ai déjà hate d'y être, sourit-il 

Kaze aima fortement son cadeau. Il avait immédiatement envie d'essayer ce micro, évidemment, et il commença à tripoter la boite à outil, tout heureux. Il alla embrasser Malik, puis son frère, mais sur la joue. Il recut également de ses parents une mini-voiture de collection, il aimait en collectionner, ça lui rappelait le garage. Il offrir à son tour son cadeau. A Malik, il avait construit un mini-lui mascotte, qui quand on appuyait sur un certain bouton, chantait en tournant sur lui même : " je t'aime Malik, donne le meilleur de toi, courage Malik, je sais que tu y arriveras" et quand on appuyait sur un autre bouton, alors les yeux de la mascotte-figurine prenaient une autre couleur et l'estomac faisait un bruit de gargouilli : - j'ai faim, tu veux bien me donner à mangé? Je fais <>. La petite mascotte qui devait en faite servir de pompom-girl, plus ou moins, pouvait se tenir dans le creux d'une main.  

- Je... c'est un peu ringard, mais j'espère que tu aime. Je voulais qu'une petite partie de moi t'accompagne lors de ton voyage et soit là pour te souhaiter bonne chance.  

Pour Zero aussi, il avait construit quelque chose. Un porte-document pour ses dossiers, qui s'ouvrait et se fermait tout seul avec l'empreinte digitale de Zero. Comme ça, personne ne pourrait jamais fouiner dedans. Et il y avait également sur la partir intérieur de l'ouverture du porte-document, un petit écran avec un clavier de numéro, et lorsqu'il appuyait sur un, l'espace correspondant s'ouvrait et se soulevait de quelques centimètres. Il y avait dix emplacements différents, et donc dix chiffres sélectionnantes. 

- C'est assez cool, non? Le mécanisme va faire tout le travail pour toi, plus besoin de te pencher et de farfouiller dedans durant des minutes entières

Un oreiller. Markus se tient bien droit, papillonna quelques instants des yeux, surpris. Zero pourrait peut être même croire qu'une sorte de lumière éclaira les yeux de l'assassin durant un infime centième de seconde, un peu comme quand Kaze avait les étoiles plein les yeux, mais en moins fort. 

- Moi, je n'ai rien pour toi, déclara t'il, un peu embarrassé et en serrant jalousement l'oreiller contre lui.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 24 Juin - 4:21

Malik devait avoué qu'avoir le soutien de son père adoptif lui permettait toujours d'être moins stressé . Il voyait souvent en lui toutes les personnes qui avaient eu tant d'espoir en son futur. Toutes ces personnes lui donnait envie de courir . Et maintenant , il penserait à son petit ami lorsqu'il allait courir . En l'entendant parler ainsi , il sourit alors et lui prit la main des ètoiles dans les yeux

-Prépares-toi à m'embrasser ! dit-il sur un ton très joueur

Warren avait du user de toute sa force pour organiser cette soirée . Il avait bataillé sur tout les fronts mais ça lui avait permis de s'amuser et de voir toute la petite famille réuni . Il supposait qu'il ne restait plus qu'à prier pour que Lance ne prenne pas trop mal le fait qu'il n'ait pas répondu à tout ces messages aujourd'hui . Mais toutes ses inquiétudes finirent par disparaitre en voyant ses cadeaux . Il eut un sourire tendre puis alla elbrasser son petit ami malgré la présence de son père

-C'est parfait ! J'essaye de trouver du temps pour aller dans La région de Yatsugatake depuis des semaines . Là bas , il y a des vignes plantées dans une zone montagneuse, les vignes bénéficient d’un ensoleillement idéal et de températures à la fois fraiches le matin et chaudes dans la journée . puis il sourit Et je vais pouvoir agrandir ma collection de livres sur l'océanographie lors de cette vente . Merci

Malik n'aurait pas pu être plus content de son cadeau . Un petit Kaze ! Il allait mourir de joie . Il écouta Kaze lui expliquer son choix de cadeau , l'air de presque s'excuser . Malik qui tenait son mini-kaze dans ses mains regarda le vrai Kazuya "Je crois que j'aime mini-kaze plus que moi même . Il a besoin d'un mini-malik ! Il a besoin de nourriture . Il faut que je lui fasse de la nourriture en peluche pour toujours le rassurer ! " il alla embrasser le Kaze grandeur nature une seconde fois et le garda dans ses bras

Zero quand il reçu son baiser sur la joue , il grimaca et leva les yeux au ciel mais ne l'essuya pas . C'est qu'il avait surement apprécié d'être remercié . D'ailleurs , il trouva son cadeau très cool et il remercia son frère .

-Je dois avouer que c'est cool même si je hais faire des compliments . Tu as été ingénieux et j'en ai vraiment besoin avec toutes ses harpiesqui trainent dans le palais de justice

.Quand à la lueur dans les yeux de Markus , elle ne put lui échapper . Markus ne changeait presque jamais d'attitude et un air aussi attachant ne pourrait pas ne pas être remarqué . Zero regarda Markus . Tiens , il avaitl'air un peu gêné . Zero decida d'opter pour son caractère un peu plus ferme pour remettre Markus d'aplomb

-Ce n'est pas gratuit . Mon anniversaire c'est le 9 février et j'espère quelque chose d'assez cool puis il se tenu le bras un peu mal à l'aise Puis je n'ai pas vraiment assuré . J'aurais du t'inviter plus tôt comme j'avais eu envie de le faire . Tu as donc été mis au courant au dernier moment . Notes bien que ce ne sont pas des excuses que je te fais , je te trouve simplement des excuses .

Il regarda l'oreiller . En tout cas , il était heureux que Markus l'apprécie un minimum . Il avait tenté d'en sélectionner un vraiment très confortable . En tout cas , il avait vraiment hésité à lui don'er mais il ne regrettait rien . Puis voir Markus serrer cet oreiller valait bien une bonne dizaine de cadeau

-Attrapes ! dit Warren en lui lançant son cadeau Tu me dis que tu détestes toujours entendre tout ce bruit à l'hôpital . Maintenant tu auras de bon écouteurs dont tu ne pourras plus jamais te plaindre

-Yeah ! Ne plus devoir assister aux conversations gênantes des gens ! Et je t'ai fait livré la tenue que tu voulais tant . Ne me dis pas merci , j'ai plus un rond à cause de toi

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 25 Juin - 2:29

Kaze ne pouvait que l'encourager, c'était normal en tant que petit ami. Il voulait donner encore plus de force à Malik, lui faire surmonter tous les obstacles. Etre un soutien comme lui l'était, il avait toujours l'impression d'être tellement parfait à ses yeux, c'était une sensation agréable. Il ne se fit pas prier pour l'embrasser une deuxième fois. De son coté, Thomas était prier à défendre Warren bec et ongles s'il le fallait. Le politicien avait bien mérité des petites vacances. Et c'était normal de vouloir être tranquille le jour de Noel, personne ne travaillait les jours de réveillons de Noel, et surtout pas au soir. 

- Je suis ravi que ça te fasse tant plaisir. Il y aura peut être même des morceaux d'anciennes épaves, ou des objets retrouvés dedans. Je me suis dit que tu aimerais peut être. Ils vendent aussi du matériel de fouille et de plongée

Kaze ne pensait pas que son cadeau ferait autant plaisir au sportif mais apparement il avait visé juste et son sourire n'en fut que plus étincelant, ainsi que son petit rougissement lorsqu'il reçut don deuxième baiser passionné. Il aima rester dans ses bras. Il donna aussi leurs cadeaux à ses parents. Pour son père, un livre de recette, son père avait cuisiner. Et pour sa mère, un livre. Il s'adressa ensuite à Malik. 

- Tu auras droit à un mini-Malik pour ton anniversaire. ou peut être si tu reviens vainqueur d'une des deux courses. Tu devras donc faire de ton mieux, surtout que tu as une super-pompomgirl avec toi maintenant

Kaze fut ensuite complimenté par son frère, waw, ce n'était pas tous les jours, il avait vraiment du viser juste avec ce cadeau. Quand il avait pensé à son frère et à son métier d'avocat, c'était ce qui lui était venu à l'esprit en premier. Heureusement qu'il avait un peu d'imagination ou ça aurait surement été plus dur. 

Markus n'était pas très souvent gêné ou touché par une offrande, mais aujourd'hui était apparement l'exception qui confirmait la règle. Un oreiller, c'était presque le Saint Graal pour lui, hormis un bon matelas (il pouvait rester des heures dans un magasin de literie). Mais il échangeait rarement des cadeaux alors il ne savait pas trop comment s'y prendre ou quoi choisir pour lui faire plaisir. Heureusement, Zero lui offrit quelques excuses pour pouvoir se soustraire à la politesse s'il le désirait. 

- Et si jamais je décide de te rendre la pareil, qu'est ce que tu voudrais? demanda t'il néanmoins d'un ton neutre
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 25 Juin - 3:18

Malik ne saurait décrire la façon dont il aimait Kaze. Il ne se sentait jamais jugé et toujours soutenu. Quand il lui avait parlé de ses visites chez le psychiatre , il avait eu incroyablement peur qu'il puisse croire que tout cela rimait avec de la folie . Mais il n'y avait pas un jour où Kaze ne le soutenait pas. Malik adorait Kazuya comme on adorait un amoureux et un meilleur ami . Il ne lui serait jamais assez reconnaissant de son soutien , son amour et ses attentions . Quand à Warren , il était vraiment heureux . Cela faisait des années qu'il n'avait pas eu des cadeaux si bien choisi et choisi avec le coeur. C'était si différent de ses échanges de cadeaux froid avec Yann .

-Si j'arrives à avoir un morceau d'épave , je crois que je vais me mettre à faire la danse de la joie dit-il avec un sourire en pouffant presque de rire

Son père le regarda alors . Mitigé . Mais il décida de poser sa main  l'épaule de son fils "Vous venez , j'ai besoin de vous parler un peu ." . Warren se leva alors et prit lamain de qthomas avec un petit sourire "Encore en cuisine , alors ." il suivit donc son père qui alla eonc s'accoter à un des murs de la cuisine. Warren ferma la porte derrière Thomas , se demandant bien ce que son père voulait absolument lui dire . Eunji se creusa les méninges pour aborder les choses de manière calme et sans précipitations.

-Mon fils . Tu sais à quel point je t'aime . J'ai toujours respecté tes choix , même si j'ai eu des doutes à propos de certains de tes choix . Et ton homosexualité est l'une des choses que j'ai toujours du mal à accepter . Car tu sais tout comme moi que ce choix t'empêchent d'ouvrir certaines portes . Surtout en asie . Tu comprends Warren que j'ai longtemps réflécit à la meilleur solution pour mêler ton train de vie à celui d'un homme politique aimé et respecté . Et j'ai pensé à un mariage d'amitié . Il faut évidement que vous soyez tout les deux d'accord . Warren , tu n'aurais qu'à faire une sorte de. Faux mariage avec une femme intéressê par une femme et faire croire aux autres que vous êtes vraiment marié

-Papa , je ne peux pas . C'est contre tout mes principes . J'ai toujours ...

-Toujours dis la vêrité mais aujourd'hui tu es bloqué avec ce petit jeune . Lan..lance , c'est ça ?! Dieu sait que tu as fais des études bien plus brillantes que ce gamin qui a deux ans de moins que toi . Warren , je ne te demande pas de chosiri maintenant mais d'y réfléchir . Bientôt , je ne pourrais même pas t'aider . Même en corée , les gens ne t'accepteront pas . Warren , je suis malade

Warren encaissait les informations . Mais il était un peu trop fatigué , épuisé de ses journées et de cette conversation , il tenta de se reconcentrer posàt ses mains sur sa tête "Qu'est-ce que tu as ? Les filles sont au courant ? " . Eunji hocha affirmativement la tête

-Un cancer . Je sais que noël est un mauvais moment mais en ce moment , il est impossible de t'avoir au téléphone . Et puis je voulais que tu ai quelqu'un qui pourraitte soutenirà tes côtés . Puis à propos de ce mariage ... Je ne te demande pas de quitter ton petit ami . Tu n'auras qu'a divorcer avec cette fille dès que vous serez prêt a vraiment vivre ensemble dans un pays plus libre ... Mais maintenant , tu aurais besoin de ça

Malik regarda alors Kaze

-J'aurais aimé que tu sois avec moi lors de ce championnat mais ça tombe pendant ta periode de cours et coach m'a demandé de ne pas attirer le regard soupira t-il en allant passer sa main dans les cheveux roux de Kaze Mais unjour, tu viendras me voir à l'un de mes championnats et je te présenterai comme mon petit ami .

Zerosu regarda Markus "Un tour avec toi en moto . Ça va sonner ridicule mais je n'ai pas le droit de conduire à cause de mes syncopes et etc . Usuellement mon chauffeur prend ma voiture et m'emmene partout . Mais il ne fait pas de moto et .. J'ai toujours rêvé de faire de la moto ." avoua t-il alors " Puis ce n'est pas compliqué et ça te coutera pas une blinde . " dit-il simplement
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 25 Juin - 14:07

C'était bien ce que Thomas pensait, Warren serait enchanté d'avoir l'opportunité d'acheter un morceau d'épave, il avait bien deviné. Peut être qu'ils devraient faire une croisière un jour, ça lui ferait surement plaisir mais il espérait qu'il arriverait à le faire, le soleil tapait fort sur l'eau. 

- J'aimerais beaucoup voir ta danse de la joie. Et que tu vienne me voir quand j'essayerais tes patins, je suis sur que je serais encore plus à l'aise sur la glace grâce à eux, encore merci

Thomas et Warren furent ensuite interrompus par le père politicien, et le comptable fut invité à les suivre dans la cuisine. Ce qu'il avait à dire devait être très important. Il sourit à Warren quand ce dernier lui prit la main et il la serra contre la sienne. Il attendit ensuite que Monsieur Hyun commence la discussion. Il retient une grimace. Quand une discussion commençait par " tu sais que je t'aime", c'était mauvais signe. Il ne se trompait pas. Il comprenait que pour un politicien être gai refait les choses vraiment compliqué mais au point de faire un mariage d'amitié? Ce genre d'arrangement lui rappelait un peu le père d'Henry, même si ce dernier ne voulait accepter aucun compromis. La proposition du politicien père était plus souple, mais quand même. Quand est ce que les homosexuels pourraient vivre comme ils l'entendaient? Il baissa donc les yeux. Et puis le monsieur n'avait pas tort, resté bloqué avec Lance... Warren méritait tellement mieux. Pouvait-il vraiment le privé de son potentiel? 

Plus important. Le père leur appris qu'il était malade. Un cancer. C'était sur ça qu'il fallait se concentrer sur le moment. Il alla prendre la main de Warren. Il allait avoir besoin de soutien. Surtout qu'il était si fatigué en ce moment, ça le rendait plus vulnérable. Il regarda ensuite le malade. Il n'avait rien dit durant la discussion précédente, parce que ça regardait essentiellement les deux membres de la famille, mais pour ce qui était de cette information, c'était différent. 

- Vous en êtes à quel stade? S'il n'est pas trop tard pour prendre un traitement alors tout espoir n'est pas perdu, vous pouvez encore guérir. 

Kaze n'allait surement pas juger Malik, c'était normal d'avoir besoin d'aide après ce qu'il avait vécu, c'était même mieux de se prendre en charge que de se laisser aller et se sentir encore plus mal après. Ce n'était pas parce qu'on allait voir un psychiatre qu'on était fou. On avait simplement besoin d'un peu d'aide médicamenteuse. Il n'y avait rien de mal à ça. 

- Et on pourra un peu visiter? Ce sera la première fois que je quitterais le pays. Tu as du voir quelques monuments célèbres, durant tes championnats, non? 

Un tour en moto. C'était plus que raisonnable. Mais serais-ce suffisant? En tout cas, Markus ne voyait aucun mal à accepter. Surtout qu'il était venu en moto jusqu'ici alors il pourrait l'emmener faire un tour après la soirée. Ou un autre jour, suivant ses disponibilités. 

- Marché conclu.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 25 Juin - 16:36

Warren avait hâte de voir Thomas sur la glace. Il était vraiment magnifique lorsqu'il dansait ainsi avec agilité. Le politicien ne pouvait avoir d'yeux que pour lui quand il se dêplacait ainsi. En tout cas , il était heureux d'avoir réussi à offrir des cadeaux qui faisaient plaisir à son petit ami. De plus , ça n'avait pas été facile de savoir la taille de ses patins discrétement. Avant de partir pour les états-unis , il avait du profiter d'un petit moment pour fouiller dans les affaires de Thomas sans se faire voir.

-Je viendrais te voir ! Je trouverai un moyen d'échapper à mon bourreau de patron pour voir mon bourreau des coeurs plaisanta t-il avec un sourire aux lèvres

Puis son père l'appela. Sentir la main de Thomas le rassura vraiment . Ils allèrent jusqu'à la cuisine main jointes . Puis son père commença à lui proposer une option. Il comprenait l'inquiétude de son père qui était justifié . Il était presque impossible de trouver un travail de politicien en étant gay en asie . Sois on tombait sur un bourreau comme Lance ou l'on devait s'éloigner de l'asie ou encore changer de voie. Il lâcha quelques instants la main de Thomas , posant sa main sur son front pour ne pas s'énerver . Son père ne l'énervait pas , mais la vérité derrière ces mots , l'injustice et l'idée de mentir pour pouvoir vivre convenablement .

-Ce n'est pas moi ! Je ne peux pas laisser les gens me séparer de Thomas . Je l'aime et ...

-Warren , tu es politicien , tout est une question de popularité et de choix de vie . Je ne veux pas que ta carrière s'anéantissent . De plus vous pourriez toujours être ensemble et vous auriez beaucoup de temps pour vous voir toi et Thomas

Puis la seconde annonce retira le peu d'énergie qu'il restait à Warren . Eunji n'osa pas regarder son fils et regarda donc son compagnon "En stage 3 . Mais Warren , tu sais très bien que je ne ferais pas de chimiothérapie . Je n'ai pas envie de subir tout ça . Je ne peux pas . Souffrir , aller à l'hôpital plus que tout les mois et devoir laisser ma santé être médiatisé . Je ne veux pas . " .

-Je ne veux pas te perdre .

-Warren ...

-Je ne peux pas te perdre comme je l'ai perdu . Je veux ... Je veux qu'un jour mes enfants rencontrent leur grand-père , je voulais que tu m'accompagnes un jour jusqu'à l'autel et je ... Je veux tant de chose . Je ... Ce n'est pas juste ! Rien n'est juste ! Pourquoi je devrais cacher ma relation avec Thomas , pourquoi je devrais aussi te perdre ?! s'énerva t-il toujours avec la main de Thomas dans la sienne J'ai déjà perdu maman . Je ne vais pas pouvoir le supporter . Je ne peux pas ! Penses aux filles , penses à moi !

Il remarqua enfin qu'il avait trop élevé le ton . Il lacha alors la main de Thomas "Je ... Je crois que je vais sortir . " bredouilla t-il alors en sortant de la cuisine et en attrapant son manteau . Il sortit alors en claquant la porte . Eunji se tourna vers Thomas

-Je vais rentrer . Prenez soin de lui pour moi et réfléchissez à ce choix que je vous ai proposé . Une fois que Warren sera calme de nouveau .

-Oui , coach a des belles photos . Surtout celles du brésil . Mais le mieux c'est les rencontres que l'on fait . Au brésil les gens étaient chaleureux . Puis je me suis fais des amis d'un peu partout dans le monde . Je vais revoir mes amis du nigéria dans le championnat d'asie , ceux de dubai et du Kazakhstan .

Expliqua Malik avec un énorme sourire " Tu adorera voyager . " . Quand à Zero , il était satisfait de son échange . De plus , il allait pouvoir apprendre un oeu plus de chose de Markus en sortant avec lui . Soudain il entendu une élévation de voix et la porte de son appartemz't fini par claquer

-Qu'est-ce qui se passe ... il s'approcha alors et vu alors Monsieur Eunji sortir de la cuisine Warren à quoi ? Il va bien ? Qui l'a énervé ? demanda t-il

-Ne t'inquiétes pas Zero , ça lui passera . Bien , je vais devoir partir mon avion m'attend . Et Zerotsu , yes parents attendent que tu les contactes . Surtout ta mère , ne pas entendre parler de toi la rend malade

Zero hocha la tête avant de laisser Eunji saluer tout le monde puis enfiler son manteau
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 25 Juin - 18:21

Thomas avait donc encore cet atout dans sa manche pour que Warren ne reste pas toutes ses journées avec Lance. Aller le voir patiner semblait vraiment le réjouir et le motiver, plus que la proposition de partager un lit ensemble. Il ne savait pas s'il devait en être vexé ou non. Mais finalement c'est la joie qui l'importa en voyant l'air si déterminé et passionné de son Warren alors que ce dernier l'imaginait patiner dans sa tête. Qu'il soit si fou de sa particularité, c'était finalement plus plaisant qu'aimer ses compétences au lit (qu'il n'avait pas encore pu tester d'ailleurs). 

- Parfait, je compte sur toi pour échapper à son radar

Une fois dans la cuisine, le père et le fils se disputèrent un peu à propos de mariage d'amitié. Thomas ne savait toujours pas quoi penser de cette proposition. Bien sur, l'idée ne lui plaisait pas. Mais il ne pouvait pas non plus nier que ça aiderait Warren. Il avait fait des sacrifices pour rester avec lui, un sacrifice même énorme quant on voyait Lance, et ce serait encore à lui de sacrifier son avenir politique pour que leur couple soit heureux? Thomas n'était pas sur qu'il le supporterait, il devait lui aussi faire des sacrifices de son coté. Encore une fois, il décida de ne rien dire, mais si Warren lui demandait son avis, il serait honnête. De toute façon, ils devraient forcément en discuter à un moment ou un autre. 

La deuxième annonce fut encore plus difficile pour Warren. Pour Thomas aussi, qu'est ce qu'il pouvait bien dire? Rien ne lui ferait se sentir mieux. Mais il comprenait également que le père ne veuille pas prendre de traitements, ils étaient tellement fatiguant. C'était lourd à supporter. C'était également normal que Warren ne veuille pas perdre son père, qu'il veuille que ce dernier se batte. Les choses n'étaient jamais simple, et il était bien d'accord : la vie était injuste. Son petit ami décida de s'éloigner un peu. Il le laissa partir avec un simple hochement de tête et un air triste. Il le rejoindrait après, d'abord il voulait rassurer le père. 

- Vous ne voulez pas qu'on vous reconduise? Vous devriez rester encore un peu dans les parages dans les prochain jours, une fois que Warren aura commencé à se faire à l'idée. Il aura sans doute envie de passer du temps avec vous. En tout cas, je suis désolé pour vous. 

Il ne parla pas de l'autre proposition. Une fois que le politicien fut parti, il s'excusa à son tour auprès des autres et sortit de l'appartement. Il espérait que Warren n'était pas parti trop loin. Il voulait être là pour lui. Thomas en avait marre d'avoir l'impression de ne rien faire d'utile pour leur relation. 

- Warren? appella t'il doucement 

Malik avait vraiment l'air d'avoir beaucoup d'ami, Kaze était un peu jaloux, il y avait tant de rival potentiel. Ca ne le rendait que plus déterminé à être encore plus exceptionnel à ses yeux. Et puis imaginer tout ces pays lui faisait envie, il devait bien l'avoue,r même s'il avait un peu peur aussi, il se sentait bien au Japon, l'inconnu le mettait un peu mal à l'aise. Et l'avion. L'avion serait un vrai problème. C'était surtout ça. 

- Tu pourras me montrer des photos? Comme ça, j'aurais une petite idée de l'endroit où tu te rends

Markus et les parents de Kaze se demandèrent aussi ce qui venait de se passer, mais le premier savait que ce n'était pas son problème et les deux autres étaient trop polis pour s'interroger à voix haute. Kaze n'avait pas trop compris, est ce que ça voulait dire que la fête était finie?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 25 Juin - 18:58

[quote="Eimi-chan"]

Warren savait que s'il allait voir son petit ami faire du patin , cela ne serait que quelques minutes. Peut-être 40 minutes à la patinoire de Tokyo. Tandis que passer une nuit avec Thomas , c'était quelque chose de bien plus important et il ne voulait pas penser au travail durant ce moment là ou se sentir stressé . Il voulait pouvoir passer sa nuit avec lui , s'endormir à ses côtés , se réveiller le matin et le regarder amoureusement , passer sa main dans ses cheveux blancs avant d'aller leur faire un petit déjeuner. Il n'avait juste pas envie que le moment sois déformé par les appels incessants de son patron ou qu'en se réveillant il se sente nerveux en sachant que Lance s'amuserait à le ridiculiser car il n'avait pas réalisé son travail.

Ensuite se fut l'heure des annonces . Bien sur Warren comptait en parler avec Thomas . Il le ferait parce qu'il voulait voir ce qu'il en pensait . Pour lui , il était impossible de s'imaginer en train de vivre avec une femme . Mais c'est vrai qu'il aurait un travail plus facile à gérer et plus de temps pour Thomas ( ce qui était très paradoxale en épousant une femme ) . Tout ce mariage ne serait que de la colocation . Mais voulait-il pentir à tout le monde pour pouvoir vivre au japon sans souffrir ?

Eunji secoua doucement la tête "J'ai mon chauffeur . Mais je resterai au japon une semaine de plus , vous avez raison . Warren saura ou me trouver . N'hésitez pas à venir me voir " commenta t-il . Puis il partit en saluant tout le monde .

Warren quand à lui était là . Il s'approcha de Thomas avec un air quelque peu dépité "Je suis désolé . Je ne voulais pas élever la voix .. C'est juste que ... " il ne savait pas ce dont il avait besoin . Il avait besoin de savoir que son père irait bien , qu'il serait toujours heureux avec Thomas , il avait besoin d'avoir un travail qui ne lui donnait pas envie de simuler sa mort et il avait besoin d'être dans un monde qui pourrait accepter ses différences et il avait besoin de voir Thomas . Bien plus souvent qu'une semaine sur deux .

-Je suis si en colère , mais je n'ai personne contre qui l'être ...

Malik allait lui répondre quand il y eut tout ce grabuge . Est-ce que noël était déjà fini ? En tout cas Monsieur Hyun les salua et Hyun "junior" était parti en trombe . Est-ce quenoël était fini ? Pourtant on venait d'offrir les cadeaux . En tout cas , ça sentait la catastrophe . Il observa Zero qui revenait

-Je crois que Warren s'est disputé avec son père dit-il à Kaze et Malik Je suis vraiment inquiet . Il a vraiment du se sentir très triste pour s'énerver comme ça. J'espère que Thomas saura quoi lui dire ou quoi faire ..

-Il va y arriver . Puis les deux ensembles sont comme le ying et le yang . Ils ont l'air vraiment en harmonie , alors je suis sur que Thomas le fera sourire et peut-être se reposer aussi
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 25 Juin - 20:07

Thomas était bien conscient de ça mais il savait aussi que tant qu'il serait au service de Lance, ils n'auraient jamais une journée entière pour souffler. Alors il fallait se résoudre à avoir des journées incomplètes, ou des nuits perturbées par des appels et des messages, sinon ils n'avanceraient jamais. il fallait s'adapter, malheureusement. 

- D'accord, je le lui dirais. A une prochaine fois, Monsieur. Prenez soin de vous

Thomas alla ensuite rejoindre Warren, et quand ce dernier vient le retrouver, il se contenta simplement de le prendre doucement contre lui, et de lui caresser le dos et les cheveux, un peu comme quand un parent cherche à consoler son enfant en pleur en lui faisant un câlin. 

- Chuuut, ce n'est pas grave. Je comprends. Moi aussi j'aurais haussé le ton à ta place. Ca fait beaucoup à encaisser pour quelqu'un qui manque de sommeil. Je crois que j'ai une idée pour que tu puisse te décharger de toute cette frustration. Tu me fais confiance? Je vais t'amener dans un endroit qui te détendra, j'espère.

Malik avait surement raison, s'il y avait bien quelqu'un qui saurait comment rendre le sourire à Warren, c'était bien Thomas. Ca se voyait qu'il s'aimait, et ils dégageaient tous deux des ondes positives quand ils étaient ensemble. L'ancien colocataire semblait vraiment plus à l'aise quand son petit ami était là. 

- On devrait surement les laisser seuls. Ils reviendront si Warren se sent mieux, réfléchit Kaze. 

Il continua donc de continuer à discuter avec son petit ami et ses parents, il ne fallait pas laisser l'ambiance redescendre, ce serait trop dommage après tout les efforts que Warren avait fait pour que cette soirée soit agréable. De son coté, Markus ouvrit la bouche depuis un petit moment. 

- Je pourrais voir la chambre que vous réservez pour le futur colocataire? 

Il voulait se faire sa propre opinion.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 25 Juin - 21:01

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Warren ne savait pas comment Thomas prendrait le fait qu'il sois sorti ainsi de l'appartement . C'était juste qu'il avait eu besoin de s'éloigner . Si les autres pleuraient sur leur sort , son seul moyen de témoigner sa tristesse était de s'énerver . C'était juste ainsi qu'il têmoignait sa tristesse . Il ne voulait vraiment pas plus élever la voix et faire un scandale . Warren s'approcha donc de lui

Il sentit alors que Thomas le garda contre lui. Il s'attendait plus à une remontrance qu'à une enlacade. Lors de ces moments , on lui reprochait plus souvent ses cris et on faisait très peu attention à ce qu'il ressentait . Mais Thomas lui donna toute l'affection dont il avait besoin dans ce moment. Warren l'entoura de ses bras pour l'avoir encore plus près de lui

-Je n'en peux plus soupira t-il les yeux finalement embués de larmes qu'il ne montra pas cachant son visage contre Thomas

Thomas lui proposa donc d'aller quelques part . Le politicien le lâcha alors "Je te suis . " dit-il alors en allant poser un baiser sur la joue de celui qu'il aimait . Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si Seven et Henry n'avait pas organisé ce rendez-vous .

Malik était d'accord . Il fallait les laisser seul . Surtout s'ils vivaient un moment très important comme le manque de soutien d'un parent à cause de leur relations . Mais Zero semblait vouloir savoir ce qui se passait . Il ne voulait pas le môtrer mais il était inquiet . Warren était tout de même quelqu'un d'assez peu sensible et son père ne l'avait jalais soutenu dans ses prêcêdentes relations ... Alors pourquoi il allait si mal ?

-Oui mais je suis ...

Finalement Markus parla ce qui coupa Zero dans son élan . Il croisa alors les bras comme se refermant sur lui même puis fit un signe de tête à son compagnon de boxe et il lui montra alors la chambre "C'est l'ancienne chambre de Warren . C'est la plus grande . Elle a une salle de bain juste ici et une jolie vue par là . Elle est insonorisé parce qu'il aime être tranquille . Un peu comme toi . Il n'était pas très couleur alors c'est noir et blanc . "

Malik regarda Kaze "Tu devrais essayer de réconforter ton frère quand tu auras le temps . Il a l'air vraimét attaché à Warren tout de même . Je ne l'ai jamais vu aussi inquiet en tout cas . Bien , je vais ranger ce qu'il y a sur la table "

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 25 Juin - 23:12

Thomas avait déjà compris que Warren était quelqu'un qui extériorisait beaucoup sa colère et son chagrin, contrairement à lui qui restait calme même quand il avait envie de casser un nez. Il aurait surement fait un bon diplomate s'il l'avait voulu. Quoi qu'il en soit, comme il ne savait pas trop quoi dire, il préféra le prendre contre lui. Parfois, les gestes parlaient mieux que les mots. 

- Alors demande un jour de congé. Lance n'a pas le droit de te le refuser. Surtout en sachant la situation. Il ne peut quand même pas être si insensible. Sinon j'irais lui botter les fesses. Mais pour le moment, on va utiliser un remède plus radicale mais efficace

Il le fit donc attendre un peu, le temps qu'il aille chercher son manteau, qu'il prévienne les autres qu'ils sortaient un moment tous les deux, et qu'il mette quelque petite chose dans une boite. Il emmena ensuite Warren dans un parking isolé ou il n'y avait personne, ni de voiture. Il le fit descendre et lui montra le contenu de la boite. Des assiettes et des verres, pour l'essentiel. Il avait aussi pris une craie, et il alla marquer sur un des murs "LANCE" et sur un autre mur "MARIAGE" et sur le dernier "CANCER", et il entoura ensuite les trois. 

- Voilà tes cibles. Et là, ce sont tes projectiles. S'il faut, j'irais encore en rechercher. J'attendrais dans la voiture. Prends ton temps

Et il s'éloigna après l'avoir embrassé sur la joue, le laissant seul. Il se doutait que Warren serait trop gêné de casser des trucs en sa présence. Et c'était une évacuation qu'il devait faire seul. 

Markus avait donc coupé au bon moment, distrayant ainsi un peu Zero. C'était mieux ainsi, il ne devait pas se mêler des histoires de couple. Ca n'amenait que des ennuis. Enfin, il ne s'y connaissait pas tant que ça, il ne s'occupait jamais des affaires des autres, et il était très peu affecté par ce qui se passait autour de lui, c'était comme ça. Il le suivit alors qu'il lui montrait la chambre. Elle était vraiment pas mal. 

- Noir et blanc, c'est bien. L'insonorisation, c'est un bon point aussi. Tu veux tester mes compétences en cuisine avant qu'on en discute plus? demanda t'il simplement.

Kaze était un peu surpris. Vraiment, son frère avait besoin d'être consolé? Mais ce n'était pas lui qui s'était disputé avec son père. Il irait quand même parler à Zero. Juste au cas ou. 

- Je vais t'aider ! proposa t'il en souriant
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 26 Juin - 1:26

Warren n'était pas comme son petit ami. Il avait du mal à gérer certaines de ses émotions négatives de manière discrète . Mais il fallait vraiment le pousser à bout pour qu'il s'énerve à ce point . Les injustices au plus souvent le faisait s'énerver . C'est pour cela qu'aux états unis , il avait été très apprécié . Il était un politicien qui ne pouvait taire les injustices ou mentir .

-Je vais demander un jour de congé pour demain . Je me demande tout de même s'il l'acceptera. Peut-être vu qu'il ne sera là qu'en visio réfléchit Warren Vraiment ? J'aimerai beaucoup voir ça . Mon incroyable petit ami calme et serein en train de botter les fesses de mon horrible patron

Il réussit à esquisser un petit sourire .Ensuite il attendu que son petit ami lui indique ou aller . Ils s'en allèrent dans un parking desert . Warren se demandait bien ce que Thomas trouvait de relaxant dans un parking desert . Il le zieuta alors avec un air très curieux . Quand son petit ami lui expliqua ce qu'il se passait , il regarde les assiettes puis les murs autour de lui . Ses problèmes lui faisant ainsi face.

-Merci il sentit alors un baiser sur sa joue , il porta ses doigts a sa joue puis écouta les pas de Thomas qui s'éloignaient

Warren se saisit d'une assiette . Il commença alors à jeter ses assiettes et ses couverts dans la direction du mariage et puis Lance . Faisant voler les assiettes vers Lance comme s'il avait été vraiment présent en face de lui . Le mariage reçu bien plus de verres que d'assiettes . Ce problème n'en était pas un . Il ne se marierait jamais . Le vrai problème derrière ce mariage était qu'il sois impossible de trouver un travail à cause de son orientation sexuel. Puis il du faire face au cancer . Il tenta d'y lancer quelque chose mais il garda son verre dans sa main . Il lacha le verre pour prendre une assiette , non deux . Il s'approcha de ce mur prêt à lancer. Mais il finit par tomber devant , il s'assit devant ce mur "Je te déteste . Je vous déteste . " dit-il en se levant. Il frappa le mur ou était inscrit cancer de son poing puis alla poser son front dessus

-Je veux juste l'avoir à mes côtés il s'approcha du mariage Je veux juste qu'il se passe avec Thomas puis il regarda Lance Par contre toi , tu es vraiment un énorme c*nnard . Mais j'imagine que je ne veux pas venir à en détester ma passion

Il soupira , s'éloigna des murs puis lança le reste des assiettes et verres . Il arrangea ensuite sa chemise et s'en alla vers la voiture .

Zero regarda alors Markus "Oui , j'aimerai bien . Plus un dessert qu'un plat . Si tu réussis , tu pourras venir dès demain dans l'appartement . Mais on est très difficile et on aime les cuisiniers qui vont vite . " dit-il alors en sortant de la chambre pour se diriger vers la cuisine

-Je suppose que je demanderai à Malik et aux autres de t'aider pour ton emmenagement . Mais laisses moi deviner, tu n'as presque rien et tout tient dans un baluchon pour partir en cas d'extrême urgence

Si c'était ça , il allait l'appeler mac gyver ou le survivant . Malik nettoya un peu . Il était heureux que son petit ami décide de l'aider . Tiens , les branches de guy n'avaient pas fait leurs effets hélas . C'était bien dommage . Il les laisserait encore unjour

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 27 Juin - 1:26

Un politicien qui ne savait pas mentir, c'est vrai que ce n'était pas comme, pas étonnant que son petit soit apprécié. Et pourtant malgré ça, ça posait toujours problème qu'il aime les hommes, c'était quand même le monde à l'envers, non? Thomas ne détestait les personnes expressives. Henry aussi en était une. Ca faisait une bonne complémentarité. 

- Il devra accepter, ou ton voeu d'être le spectateur risque fort de se réaliser

Thomas guida ensuite Warren jusqu'au parking et le laissa expulser sa colère par lui même. Il n'eut pas à attendre longtemps pour entendre des bruits de verres brisés. Quelques longues minutes plus tard, le Hyun junior revenait. Il avait quand même l'air plus soulagé qu'avant. Un peu plus serein. Parfait. Il vit néanmoins qu'il s'était blessé au poing.

- Il faudra soigner ça une fois de retour chez toi. Mais pour le moment, passons à l'étape 2 de mon plan super génial. Tu reste ici, allongé sur la banquette arrière, à écouter la radio en te relaxant. De toute façon, c'est moi qui ai les clef alors on ne partira pas maintenant. Pendant ce temps, je vais ranger un peu, on ne va pas laisser les morceaux de verre comme ça, quelqu'un pourrait se blesser et ça pourrait perforer des pneus. J'avais prévu le coup

Il sortit des sac poubelles. Et une ramassette. 

Markus n'était pas si pressé, il n'était même pas sur de changer d'appartement. Cohabiter avec d'autres personnes seraient nouveau pour lui mais en même temps personne ne songerait jamais à venir le chercher dans cet endroit. Il avait entendu des rumeurs comme quoi une des ses soeurs avait été envoyé à sa recherche. Mieux valait rester prudent et faire profil bas. 

- Oui, je peux être prêt en un instant. Mais quand j'ai la possibilité d'emmener plus de chose, je le fais.

Une fois dans la cuisine, il chercha après un tablier, il était un peu maniaque au niveau de la propreté, et il avait ses petites habitudes. Il farfouilla d'abord un peu pour se familiariser avec l'endroit puis il se mit au travail, il avait décidé de faire quelque chose de relativement simple : des cookies.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 27 Juin - 1:49

Warren aurait pu facilement teouver un travail aux états-unis. L'asie n'avait pas la même façon de penser. Son expressivité ne gênait pas mais sonhomosexualité si . Il supposait qu'on ne pouvait pas être populaire partout . En tout cas , ils sourit envoyant son petit ami si défensif . Maisil avait un peu peur que Lance refuse et que Thomas se sente obligé d'agir .

-Je croyais que j'étais le petit bagarreur en furie du couple dit-il alors

Quelques Longues minutes de détentes et Warren se sentit plus léger. Qui aurait cru que balancer des choses contre un mur avait un quelque chose de thérapeuthique . Bon , il devait avouer que pour quelqu'un avec son tempérament , il n'y ait rien de mieux que de s'énerver tout seul en explosant des choses qui se brisaient dans un fracas inimaginable.

-Ce n'est pas très grave mais si tu es mon infirmier , alors je veux bien simuler et dire que je souffre atrocement Warren retrouvait un peu de sa bonne humeur Écouter la radio ? Je ne sais pas si ... C'est vrai tu as les clefs . Bien , je suis alors ton homme pour écouter la radio . Mais tu es sur que tu je veux pas que je t'aide à ramasser ?

Demanda t-il alors "Et ne te coupes pas ."

Zero n'imaginait pas vraiment Markus habiter ici. C'était tout de même une chose de visiter et une autre de décider d'habiter avec deux adolescents et un avocat psychopathe . Zero le suivit jusqu'en cuisine , juste pour jeter un coup d'oeil a ce qu'il préparait

-Tu es toujours prêt à partir . Ce n'est pas un peu fatiguant ?

Zerosu s'assit qur le congélateur . Il pensa alors à Warren . Quelques secondes , il pensa aussi à 707 . Des repas à 3 quand ils enavaient l'occassion et l'ambiance chaleureuse dans la pièce . Est-ce que tout ça était vraiment fini . Warren avait un petit ami qu'il aimait et il était occupé à préparer sonfutur avec lui , Seven était amoureux d'Henry et se remettait de ses blessures passés . Et lui , il était là .

-Tu es déjà tombé amoureux ? demanda t-il à Markusalors qu'il plongeait son visage sur ses genoux Genre le vrai truc ou tu es capable de laisser les gens faire ce qu'ils veulent , partir de ta vie ou prendre une super grosse place dans ta vie
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 27 Juin - 2:12

Thomas rit un peu et alla lui donner un nouveau baiser affectueux. 

- C'est vrai, mais même la maman la plus inoffensive peut devenir dangereuse si on s'en prend à ses petits. Ce n'est peut être pas la meilleur image, je suis ton petit ami, pas ta maman, mais c'est néanmoins une assez bonne illustration de ce que je veux dire. Et puis, il y a d'autres moyens que la manière forte pour arriver à ses fins, répondit-il mystérieusement. 

Même si ce n'était pas une blessure trop grave, Thomas préférait quand même la nettoyer, il ne fallait pas que ça s'infecte. Et puis ça lui donnait une bonne excuse pour redonner encore plus de tendresse à Warren, alors il n'allait pas se faire prier. 

- Non, je m'en occupe, toi, tu dors. Je reviens vite. Et si jamais je me coupe, ce sera à toi de jouer les infirmiers, plaisanta t'il en quittant la voiture.

Il alla ensuite ramasser les morceaux de verre. Il y avait des poubelles pas loin heureusement. IL était aussi attentif où il marchait. 

Markus n'y avait jamais vraiment réfléchi. Il était si habitué à toujours faire attention et à ne pas s'encombrer de choses inutiles que c'était devenu comme un réflexe, une seconde nature. Alors il supposait que la réponse était négative. C'était sa façon de vivre. 

- Pas vraiment

Markus se demandait pourquoi Zero parlait du véritable amour tout d'un coup. Ce n'était pas le genre auquel il pensait. En même temps, son esprit était soit tourné vers le boulot, ou vers son lit, parfois vers la nourriture, mais ça n'allait guère plus loin. 

- Non, répondit-il simplement ne haussant les épaules.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 27 Juin - 2:56

Warren sourit en entendant son petit ami rire. Mais il devait avouer que c'était même assez bizarre d'imaginer son petit ami en colère. Il était vraiment très calme et sage. Et quelque chose lui disait qu'il n'aurait pas hâte de voir un Thomas en colère . En tout cas , il espérait ne jamais être celui qui provoquerait la colère de son Thomas .

- Je te préfère définitivement en petit ami dit- il à la suite du baiser Thomas , c'était vraiment très mystérieux et sexy comme phrase et comme ton . Mais heureusement pour moi , je compte rester très longtemps à tes côtés et j'apprendrai comment tu opères monsieur mystère .

Warren allait laisser son petit ami s'occuper de son poing . Cela leurpermetrrait de passer des moments ensembles . Des moments qui s'étaient fait très rare voir quasi-impossible ces derniers temps . Le politicien s'assit tranquillement dans la voiture

- Comment pourrais-je dormir alors que tu vas te pencher pour ramasser tout ces morceaux de verre par terre ? Tout d'abord , je vais être inquiet et secondement je vais être très voir teop satisfait de la vue dit-il avec son air coupable Heureusement que je suis un merveilleux petit ami , je vais dormir pour que tu puisses me réveiller avec un baiser

Warren ferma donc les yeux . Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'endormir loin de ses soucis . Même ses insomnies ne pouvait pas faire le poids contre 3 jours sans dormir . Sa tête dodelina contre la vitre où il s'assoupit . Rien qu'une heure ou deux lui ferait déjà le plus grand bien

Zero le regarda de dos "Je ne sais pas comment tu fais . Je déteste partir d'un endroit à un autre. Je ne supporte pas l'idée de devoir ranger mes affaires , changer mes habitudes . J'aime quand les choses sont les mêmes .

Zerosu garda sa tête caché "Moi non plus . " répondu t-il en soulevant la tête oour observer une branche de gui . Il en avait vu partout dans la maison "Avant ça ne me dérangeait pas . Enfin , je pourrais vivre sans . Je me demande juste comment des gens comme ... Les parents de Kaze par exemple se décident à aimer quelqu'un pour toujours et sans jamais se faire passer avant l'autre . C'est normal de faire passer sessentiments avant l'autre , c'est un instinct de survie "

Il se leva du congélateur "Tu me passera le bol de pate à cookie " demanda t-il ens'approchant pour regarder ce qu'il faisait précisément . Ce qui n'était pas une très bonne idée . Garder Zero dans une cuisine était dangereux
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 27 Juin - 14:57

Thomas n'avait pas vraiment fait exprès mais tant mieux s'il n'en paraissait que plus intriguant. C'est vrai, il y avait d'autres moyen que la violence pour faire peur à quelqu'un, ou pour avoir ce que l'on voulait. Thomas préférait trouver des compromis et des arrangements par exemple, c'était peut être pour ça qu'il semblait moins énervé que Warren a propos de la proposition du père, même si ça ne lui plaisait pas non plus. 

- Effectivement, il y a aura surement un jour ou je n'aurais plus de secret pour toi, j'espère que ce sera réciproque

Thomas savait que malgré ses protestations, Warren s'endormirait très vite. Il ne posa d'ailleurs pas tellement de résistance, et accepta bien vite de se reposer. << Parfait >>, il descendit ensuite et commença à remplir le sac poubelle, qu'il alla ensuite jeter. Ca lui prit quand même pas mal de temps, et quand il revient, il découvrit son petit ami profondément endormi. Il ne voulait pas le réveiller alors il ne démarra pas la voiture. 

Mais ne pas s'attacher à un endroit ou à une personne, c'était ça sa vie, c'était son habitue, en quelques sortes. Markus comprenait cependant ce que Zero voulait dire. Ne pas avoir d'attache, ce n'était pas toujours drôle, c'est sur. Lui aussi appréciait quand les choses restaient telles qu'elles sont. 

- A la place, j'ai certains petits rituels. Et je ne pense pas que je suis le mieux placé pour répondre à tes interrogations. Tu devras demander aux concernés. 

Il ne voulait pas être méchant, mais il disait simplement la vérité, il n'y connaissait rien à l'amour, et personnellement il préférait aussi choisir sa vie. Alors fournir des explications sur des phénomènes qui ne le concernait pas, ce n'était pas vraiment évident. Il lui jeta un regard évaluateur quand il parla d'interférer avec sa cuisine. 

- Non, décida t'il finalement après s'être souvenu qu'il était une catastrophe. Tu touches un seul des instruments et je te coupe le doigt. 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 27 Juin - 15:35

[quote="Eimi-chan"]

Warren n'aimait pas cette idée de mariage . Evidemment il y aurait beaucoup de points positifs tel que voir Thomas plus souvent , pouvoir travailler dans une bonne atmosphère , il pourrait aussi avoir la joie de voir Lance se décomposer en voyant sa lettre de démission . Ce dernier point lui plaisait vraiment . Mais il allait devoir se cacher pour sortir avec Thomas , il allait devoir vivre avec une fille qu'il ne connaissait absolument pas et nier une partie de lui .

-Crois-moi , je suis une des rares personnes qui n'a rien a caché parce qu'elle ne sait rien cacher . Je regrette parfois de ne pas avoir d'air plus mystérieux

Warren s'endormit rapidement. Autant dire que dormir lui avait vraiment manqué ! Il n'aurait sûrement pas entendu la moindre chose arriver près de lui . Quand son petit ami finit par rvenir , il dormait encore . Le bruit de la portière le fit bouger un peu et il laissa échapper un soupir qui ne faisait que signifier qu'il dormait bien . Une fois qu'il eut dormi presque 2 heures , il se réveilla en se frottant les yeux . Son premier réflexe fut debredouiller "Je ne suis pas en train de dormir ... Je fermais juste mes yeux "

Un réflexe qu'il valait mieux avoir quand on travaillait avec Lance .

-Tu es déjà revenu . Je dors depuis longtemps ? Je suis désolé .

Zero le regarda "Quel genre de rituel ? Parce qu'il y a une différence extrème entre sacrofier quelqu'un et taper son oreiller 3 fois avant de dormir " commenta t-il alors . Puis à la réponse de Zero , il secoua la tête négativement

-Non , j'en parle avec toi pour une bonne raison . C'est parce que j'aime bien sentir que quelqu'un d'autre ne sait rien de yout ça . C'est rassurant . Et en plus , ses parents me mettent mal à l'aise ... Ça me rapelle juste que je ne suis qu'un étranger pour Kaze . On a beau se dire frère , je ne le connaitrais jamais aussi bien que ses parents . Ça me rend mal à l'aise

Zero à son refus eut visiblement l'air d'encore plus vouloir s'approcher. Un peu comme un chat assit sur une table , prêt à jeter un verre sur le sol "Tu n'as pas de couteau dans la main , le temps que tu en prennes un , j'aurais déjà fuit ! Mais donnes moi le bol , j'ai envie de gouter la pate ! " .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 27 Juin - 16:48

Et Thomas comprenait complètement qu'on ne veuille pas perdre une partie de son identité juste pour faire plaisir à son père. Il n'y avait rien de plus sain que vouloir être soi. Si Warren était déçu de ne pas être mystérieux, Thomas alla vite le consoler d'un baiser. 

- Ne t'en fais, j'aime que tu sois un livre ouvert, je peux anticiper tes désirs et savoir si je fais une gaffe. Alors que toi tu dois y aller au pif, ça fait de moi quelqu'un d'un peu diabolique, tu ne trouves pas? Enfin, je ne le fais pas non plus volontairement, je suis juste... comme ça

Une fois le nettoyage fait, Thomas attendit simplement que Warren se réveille. Il rit un peu quand il entendit sa fausse excuse. Il secoua ensuite la tête pour le rassurer. 

- Je n'ai pas beaucoup attendu. Et puis, tu en avais besoin. Tu devrais même dormir davantage, tu en as des nuits à rattraper

Markus lui jeta un regard mi-ennuyé, mi-amusé par sa remarque, en terminant les préparatifs de la pâte à cookie. C'était presque mécanique, il savait ce qu'il faisait. 

- Plutot du genre à taper trois fois sur mon oreiller. Je ne pense pas être très bon non plus en conseil de famille, la mienne n'est pas la plus exemplaire au monde, loin de là. Et je n'ai pas été adopté. Mais je sais par expérience que les parents ne savent pas tout. Ni les amis. Ni les frères. Tout le monde à ses secrets

Après avoir aussi longtemps parlé, il se reconcentra sur sa pâtisserie pendant plusieurs minute, mais Zero finit par le menacer de le gouter. Hors de question qu'il gache tout. Il détestait travailler pour rien. 

- Tu gouteras quand ils seront finis. Et je n'ai peut être pas de couteau, mais je peux toujours te casser le doigt à main nue. Et j'ai...ceci ! dit-il en montrant la grande louche qu'il avait en main, et pour faire bonne mesure, il donna un coup à la main qui s'approchai un peu trop

Pas assez pour faire très mal, mais assez pour lui faire reculer sa main et lui prouver ses dires. 

- Pas touche, répéta t'il.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 27 Juin - 17:49

Warren n'avait pas la chance d'être mystérieux. Certaines personnes avaient ça dans le sang et d'autre ne pouvait pas l'être. Au moins cela donnait souvent l'impression qu'il était accessible . Enfin quand on se donnait la peine de lui parler. Parce que l'on pouvait être un linimum intimidé par lui aux premiers abords. Mais Warren fut vite consolé .

- Je suis content que ça te plaise . Ça aurait put t'ennuyer d'avoir un partenaire qui n'est pas très mystérieux Warren alla poser sa main sur la nuque de son petit ami et le rapprocha de lui pour lui donner un baiser Et je t'aime comme ça . il n'y a rien de mieux et de plus gratifiant que de voir que j'ai réussi à te rendre heureux ou qu'une de mes petites attentions te plait . Cela veut dire que je gagne ma place dans ton coeur de manière très juste .

Warren fut soulagé que Thomas n'aut pas attendu si longtemps. Il s'adossa de nouveau sur son siège et regarda Thomas "Deux heures de sommeil c'est dêjà beaucoup après toutes ses journées . Si tu n'avais pas été la , je me serais sûrement réfugié dans le travail que Lance m'a donné et j'aurais passé le reste de la soirée à ruminer ma colère et bosser . En hros pas le meilleur moyen de décompresser .

-Je crois que cette journée de congée me sera utile

Zero fut satisfait d'ennuyer et amuser Markus . Après tout qu'était Zerosu s'il n'ennuyait pas un minimum son entourage . Si Zero avait une spécialité , c'était bien celle là . Zero préférait de toute façon qu'il tape 3 fois sur ses oreillers , il n'avait pas envie de nettoyer de tâche de sang s'il venait vivre ici

-Oui vous semblez avoir des liens particuliers . Tu m'en a un peu parlé Zero regarda Markus Être adopté n'a rien de particulier , rien de magique . En tout cas pour moi . Ma mère biologique ne sait rien de moi et mes parents adoptifs n'en savent pas plus . J'aurais pu naitre elevé par des ours , je crois que les ours n'aurait rien su de plus sur moi non plus

Zero se fit taper sur la main "Argh ..." se plaignit-il . Il finit par croiser les bras pour cacher ses mains "Je ne te pensais pas si cruel . Mais tu sais que je suis tonainé , tu devrais m'écouter . En tout cas , je pense être plus agé que toi , tu fais très jeune. " dit-il alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant