Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 5 Sep - 19:30

Thomas n'avait jamais fait l'armée, ce n'était pas obligatoire en Angleterre. Et ça ne l'attirait pas du tout. Il était pacifique et ne voulait pas toucher une arme de sa vie. Sauf si on considérait qu'un patin pouvait être une arme. Mais bon, ce n'était pas sa fonction première.

Thomas avait pas mal d'expérience aussi, alors c'était normal de réussir à rendre la pareil à Warren. Ce dernier était assez sensible lui aussi, mais c'était assez logique quand on était amoureux d'une personne. Ce serait plutôt l'inverse qui serait inquiétant. Thomas était content que ses caresses plaisent à Warren, mais ce n'était rien comparée à celles du politicien, qui touchaient les endroits les plus sensibles de son corps.

Au moment ou Thomas songeait à aller cette zone érogène chez son petit ami, Warren le devança en remplaçant ses mains par ses lèvres, ce qui lui fit tout de suite oublier toute autre pensées que le plaisir qu'il ressentit à ce contact. Thomas se contracta un peu plus quand les doigts le pénétrèrent, mais ce n'était pas vraiment douloureux. Il se tordit légèrement à cause de la délicieuse torture qui lui était infligée des deux cotés. Il n'était plus que gémissements étouffés et coeur battant maintenant. Il avait vraiment très chaud.

- Viens. Viens à l'intérieur, lui demanda t'il sur un ton assez pressé.

Kaze n'en était pas aussi sur. Il n'avait jamais entendu Zero l'appeler maman, alors que c'était pourtant la base d'une relation entre une mère et son fils, non? Mais peut être qu'elle voulait rattraper le coup, ou qu'elle était vraiment inquiète pour Zero et que c'était ce dernier qui n'avait jamais pu aimer une autre femme que celle qui l'avait abandonné.

- Ca a l'air compliqué. J'espère qu'il m'en parlera un jour.

Markus était lui aussi sur que ça allait bien se passer, mais il préférait quand même prendre ses précautions. Le temps que Zero s'habitue à la moto, c'était préférable de rouler lentement. Quand il sentirait que l'avocat avait une bonne maitrise, il l'autoriserait à aller plus vite.

- Alors en avant.

L'assassin le laissa faire, il avait l'air de bien se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 5 Sep - 22:58

Malik sourit "Il le fera un jour . Sinon , quand est-ce que tu vas rejoindre tes amis qui font de la musique . Je me disais que je pourrais réaliser un gâteau avec vos noms dessus . Ça pourrait être sympathique . Et comme je ne peux pas gouter ce gateau , j'aurais besoin d'un testeur " dit-il alors

Zero roulait assez bien. Mais il semblait de temps à autres incertain et il freinait pour un rien. Peut-être était-ce de la peur ? Ensuite il commença à se détendre et rouler un peu mieux . Il semblait tout de même très doué pour quelqu'un qui n'avait jamais conduit de moto

-héhé si on tendait bien l'oreille , il jubilait

Sûrement parce qu'il avait l'impression de faire un pied de nez aux médecins

Warren sentit Thomas se tordre sous lui. S'aventurer dans les endroits les plus intimes avaient été un choix judicieux pour leur plaisir à tout deux. Entendre et sentir que Thomas dans cet état où il se démenait pour étouffer ces gémissements , se tendait et tremblait . Le voir dans cet état donnait envie à Warren de faire un avec son petit ami. Pourtant ce ne fut que lorsque son petit ami lui demanda de venir en lui qu'il arrêta une de ses caresses . Non pas sans aller lui faire un jolie beau suçon sur la hanche . Ça serait un plaisir de voir cette jolie marque dès que oe haut de Thomas se souleverait.

Warren enleva ses doigts à cet instant , surelevant doucement les hanches de Thomas . Il finit donc par s'unir avec Thomas . Warren devait avouer qu'ils avaient attendu un oeu plus longtemps que certains couples pour se décider à aller plus loin , mais il ne regrettait pas un instant d'avoir attendu . Cette sensation d'être complet fit battre son coeur , sans parler du plaisir , de la tendresse , du visage de Thomas de ce corps et ce souffle . Warren était vraiment heureux de pouvoir donner autant d'amour à Thomas qu'il le méritait .

Warren bougea doucement , mais juste avant il avait été caresser tendrement la joue de Thomas .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 6 Sep - 0:44

Thomas n'avait pas pu s'en empêcher, Warren lui offrait des sensations si délicieuses. Avoir un suçon de Warren ne le dérangeait pas du tout, que du contraire, il ferait en sorte que Lance le voit s'il osait encore venir chez lui. Il n'y avait pas que le politicien qui avait envie de faire qu'un, Thomas aussi, ce qui était assez évident, dans l'état ou il était, qui ne le voudrait pas?

Thomas anticipa le moment ou so petit ami allait enfin accéder à sa requête. C'était comme un de ses moments suspendu ou vous saviez ce qui allait arriver et que vous attendiez le coeur battant avec impatience, et en même temps vous auriez tout donner pour que le temps s'arrête ou ralentisse, vous accordant un plus grand délais. Bien qu'ici, ils attendaient depuis déjà suffisamment lentement. Ca n'en était que meilleur, Thomas ne regrettait pas du tout sa décision. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit être vraiment uni à quelqu'un pendant l'acte.

Le jeune patineur apprécié la caresse, mais il apprécia encore plus que Warren se mette à bouger. Ses gémissements se firent un peu plus nombreux, et un peu plus bruyant aussi, même s'ils étaient encore très discrets. Aucun voisin ne pourrait venir se plaindre. Il ne tarda pas à bouger pour accompagner les mouvements de Warren.

Kaze n'allait certainement pas refuser un gâteau pour lui et son groupe. Et il n'y avait aucun problème pour éviter Malik à la prochaine séance, si c'était ça qu'il voulait. De toute façon, il songeait depuis un petit moment déjà à lui faire écouter.

- Bientôt, normalement. Miam, tu me donne envie d'avoir un gâteau tout de suite. Il faut que tu teste ton gâteau avant de toute façon, non? demanda t'il avec espoir.

Markus avait quand même eu raison de demander à Zero de rouler lentement pour commencer, mais l'avocat se débrouillait vraiment bien, et il semblait déja bien plus détendu que dans le magasin. Markus l'autorisa donc à rouler un peu plus vite.

- Suis mes indications, on va aller quelque part.

Il commença ensuite à le guider.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 6 Sep - 1:51

Malik sourit " Oui mais je le ferais le jour avant votre rencontre habituel . Comme ça le gâteau sera très bon . Est-ce quelqu'un est allergique à quelque chose en particulier " puis il alla prendre son téléphone

-Et donnes moi leur prénom . Comme ça je pourrais les noter sur le gâteau

Zero suivit les indications. Il ne broncha pas et fut attentif à ce qu'il se passait autour. Il n'avait pas envie de se faire écraser aujourd'hui

Warren était très satisfait de laisser cette marque sur la peau de Thomas. Sur cette peau ivoire , il serait incroyablement facile de voir cette jolie attention. Mais c'est vrai qu'il y aurait de quoi rendre Lance fou rien qu'avec ce suçon. Warren sourit légèrement après avoir laissé cette marque sur Thomas

Warren entendait presque son sang bourdonner dans ses oreilles lorsqu'il finit par s'unir à Thomas. Il avait attendu ce moment et lorsqu'il arriva , il l'apprécia à sa juste valeur. C'étaut un moment qu'il ne risquait pas d'oublier . Et bien qu'il eut voulu prolonger ce moment , les mouvements de Thomas accompagné des siens le fit aller plus vite , plus profondément . Le surfeur ne pu retenir ses gémissements . Son coeur battait à tout rompre .

Warren le rapprocha de lui durant ces derniers instants
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 6 Sep - 13:23

Thomas n'allait passa montrer exprès, mais il serait quand même ravi de voir la tete de Lance s'il voyait la marque. Il y avait de grandes chances à ce qu'Henry la voit aussi, il allait devoir subir ses regards et sourires entendus. Bah, ce n'était pas si grave.

Thomas ne risquait pas d'oublier ce moment, lui non plus. Ca faisait si longtemps qu'il n'avait plus ressenti ce bien être qui lui assurait qu'il n'était pas en train de faire une bêtise. Ce n'était pas uniquement du sexe, c'était vraiment une union de leur amour. Le patineur se retrouva bien vite dans un état proche de celui du point de non-retour, avec l'accélération des petits coups de Warren. Alors que Warren le rapprochait, Thomas, de son coté, l'attirait à lui. C'était si bon.

Kaze aurait préféré en avoir un aujourd'hui, mais tant pis. C'était déjà bien de pouvoir en manger un dans pas très longtemps. Il donna donc à Malik les prénoms de ses amis musiciens.

- Pas d'allergies à signaler, et aucun n'est difficile dans les gouts alors tu peux tout faire, de toute façon je suis sur que ce sera délicieux.

Markus les guida vers un centre de tir. C'était l'endroit idéal pour "tuer" ses soucis, en tout cas de son point de vue. Et jusqu'ici, sa façon de faire avait plutôt bien marché avec Zero.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 6 Sep - 15:06

Malik ébouriffa les cheveux de Kaze "Bien . Ça te dit de regarder un film ensuite ? "

Zero quand il finit par arriver regarda le stand de tir "Est-ce que je peux tirer sur des gens ? Ça me mettrait définitivement de bonne humeur " insista t-il comme si c'était pour la bonne cause

Mais Warren avait tout d'abord réalisé cette marque pour que son petit ami puisse avoir un beau souvenir de leurs premiers ébats ensemble. Et puis c'était aussi pour le plaisir des yeux. Il n'y avait rien de plus gratifiant que de voir cette jolie marque .

Quand à cette union. Elle était la première après des années ou ce genre de moments n'étaient qu'une prolongation des disputes qu'il avait avec son ex. C'étt agréable de pouvoir témoigner son amour sans avoir un retour aggressif. Warren sentit Thomas l'attirer à lui , chacun cherchant encore plus la présence de l'autre avant d'arriver au point de non-retour. Quelques temps après après un gémissement plus bruyant que les autres , Warren finit par craquer .

Ils étaient définitivement en retard pour aller voir Seven et Henry . Mais s'il devait le recommencer , il le referait une bonne centaines de fois si ce n'était plus
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 6 Sep - 17:51

Thomas aurait ainsi un souvenir plus matériel que simplement le revivre en l'imaginant après avoir fermé les yeux. C'était tout aussi bien. On disait souvent que se réconcilier au lit donnait quelque chose de très agréable, mais c'était surement mieux quand il n'y avait que de l'amour, dans ce genre de moment.

Thomas et Warren avaient les mêmes gestes instinctifs, les faisant ainsi réagir en harmonie. L'albinos poussa lui aussi un gémissement plus fort que les autres lorsque le moment final arriva. Henry et Seven allaient attendre un peu mais ça avait valu le coup. Surtout qu'ils devaient encore passé au centre commercial en quatrième vitesse.

- Je t'aime.

Kaze accepta d'un hochement de tête et d'un sourire. Il se dépêcha donc d'engloutir son repas (il allait quand même en laisser un peu pour Zero, pour quand il reviendrait) et ensuite il alla s'installer dans le canapé, prêt à regarder n'importe quel film.

Markus ne répondit pas et alla plutôt leur réserver un emplacement. Il amena ensuite Zero là où on leur indiqua d'aller. Il ouvrit enfin la bouche à ce moment là

- Pas besoin. Tu n'auras qu'a imaginer les gens qui te posent des problèmes à la place des cibles, ce sera tout autant libérateur.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 6 Sep - 23:50

[quote="Eimi-chan"]

Malik prit son téléphone et envoya un message à Warren en espérant que lui assure que Zero était avec lui . Puis il alla donc voir ce fameux film

Zero grommela un peu quand il apprit qu'il ne pouvait tirer sur personne . Puis il prit son arme et la chargea "Je n'ai de problème avec personnes . " dit-il néanmoins . Par contre l'idée de tirer lui plaisait alors c'est ce qu'il fit . Il avait du mal à tirer au centre .

Warren eut l'air vraiment heureux en entendant les mots de Thomas . Cette simple phrase le fit rougir visiblement pris au dépourvu . Il savait que Thomas l'aimait , mais il savait qu'après ce qu'il avait vécu dans ses anciennes relations , à quel point cela pouvait être difficile pour Thomas .Le politicien finit par répondre tendrement "Je t'aime aussi . Je t'aime tellement " il se retira alors et alla passer une main dans les cheveux de Thomas .

Warren finit par venir à ses côtés .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 7 Sep - 0:21

Thomas était tout aussi heureux d'avoir pu le dire. Ca commençait à devenir naturel. En tout cas, il se rendait petit à petit plus vulnérable en s'impliquant de plus en plus dans la relation mais il fallait savoir prendre des risques. Et l'amour de Warren se voyait tellement dans ses yeux... impossible d'en douter, ne serais-ce qu'une seconde. Il resta quelques instants allongé à ses cotés, dans le calme.

- On devrait y aller.

Que Zero ai un problème ou non avec quelqu'un ou même plusieurs personnes, dans tous les cas, tirer lui ferait du bien. Markus ne se priva pas de lui donner parfois quelques conseils, ou de l'aider à mieux se positionner. Il tira même quelques fois comme démonstration. Ses balles atteignaient toujours sa cible, que ce soit le coeur ou un autre endroit.

- Il faut prendre en compte le recul de l'arme.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 11 Sep - 4:19

Seven n'était pas très inquet pour Warren et Thomas. Il devait avouer qu'il avait remarqué leur retard parce qu'il était surexcité par leurs venu . Warren était un très bon ami et Thomas était son idole. Mais c'était surtout qu'il avait essayé de préparer des petits fours ( qu'il avait réussi par miracle) et qui étaient en train de refroidir devant lui sans qu'il ne puisse les manger .

-J'ai vraiment faim dit-il en louchant sur le plat tant il en était près Manges nous au tout puissant Seven ~ N'ayez crainte mes braves , je vous langerais tous jusqu'au dernier parole de 707

Leur murmura t-il tout en se levant .

Zero était toujours impressionné par Markus . Si certains devaient voir un type effrayant , Zero y voyait un type vraiment cool . Et il usait de ses conseils pour s'améliorer. Il tenta de bien positionner ses pieds

-C'est assez drôle parce que plus jeune , tout ce que tu m'as emmené faire était mon rêve . Conduire une moto puis tirer avec une arme . C'est peut-être du à ma passion pour les vieux films d'actions . Pour moi c'était la façon d'être le plus masculin possible . Puis c'était le seul moment où je pouvais m'asseoir avec Monsieur Reime sans avoir à me confronter à lui. Monsieur Reime était un ancien criminel . Et quand il parlait de ses escapades et tout ça . Ça semblait toujours cool .

Il tira alors deux fois " Enfin , sans te comparer à lui. C'est un trou du c*l . C'est assez ironique de dire qu'il en est un alors que j'en suis un mais ... Il a un autre level . De plus , plus je me souviens de ses histoires , plus je me dis qu'il était vraiment un criminel pourri . "il tira alors plus près du centre

- Et toi ? Tu voulais ressembler à tes parents ?

Warren hocha la tête "Oui . Seven était assez surexcité de te voir alors il doit compter les secondes et disons qu'on les a déjà beaucoup rallongé " et quand il pensait qu'ils allaient devoir aller au centre commercial . Warren alla se rafraichir un peu dans sa salle de bain qui était collé à sa chambre et il se choisit quelques vêtements.

-Seven m'a envoyé des messages , ah des appels de Zero . Mince. Enfin , j'espère que ce n'est rien de force majeur . Il est vraiment horrible quand il est déçu que je ne sois pas à sa disposition . Je le rappelerai ce soir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 11 Sep - 15:28

Henry avait prit une bonne douche pendant que Seven cuisinait. Il ne savait pas ce que ça allait donner, mais quand il était venu voir, ça avait l'air bon. Il avait envie de gouter, surtout que s'ils refroidissaient, ils ne seraient plus très bon.

- Tu n'as qu'a les manger. Thomas et Warren comprendront. Ce serait dommage de les cacher, tu ne pense pas?

Pour le moment, il était nonchalamment appuyé sur le table de travail de la cuisine, jouant avec une fourchette, parce qu'il avait faim lui aussi. Et que c'était le devoir d'un petit ami de gouter en premier les plats de son bien aimé.

Thomas se dépêcha donc de s'habiller, ils n'avaient plus de temps à perdre. Il ne voulait pas décevoir Seven mais en même temps il ne regrettait pas du tout d'avoir pris plus de temps pour Warren et lui. Ca avait été un moment merveilleux.

- Kaze et Malik sont là pour s'occuper de lui. Et peut être même Markus aussi.

Markus avait toujours rêvé de conduire une moto lui aussi, et il se souvenait de la première fois que son grand frère l'avait emmené sur sa moto alors qu'il patrouillait dans leur secteur. Il n'était jamais aussi heureux que dans ses moments là.

- Je suis sur que par rapport à ma famille, il n'est pas si grand criminel que ça. Je gagnerais probablement si on devait se confronter.

Il ne disait pas ça pour se vanter, il pensait vraiment être un criminel plus expérimenté et plus noir que le Monsieur Reime. Ce dernier était sans doute un de ses criminels de seconde zone qui ne faisait que des petites infractions, comme des vols et des piratages. Et même si ce n'était pas le cas, il y avait plusieurs niveaux de "grands criminels". A la prochaine question de Zero, il resta un moment silencieux, comme s'il essayait de se souvenir d'informations si vieilles.

- Non. La voie d'assassin ne m'a jamais attiré. Elle s'est imposée à moi, tout simplement. Et maintenant, je ne peux nier cette partie de moi. Je dois faire avec.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 12 Sep - 0:33

]

Seven supposait que son fiancé avait raison. S'ils prenaient quelques bouchées , personne n'y verrait grand chose de toute façon. Le petit hacker alla donc attraper un avec la ferme assurance de le manger .

-Alors nous devrions manger . Si nous en mangeons trois , personne ne verra rien dit-il en enfournant le premier dans sa bouche Tu sais , avoir une conversation à quatre risque d'être compliqué . Vous parlez tous super bien l'anglais et je vais être bien plus le t que vous . Et on ne peut pasbparler japonais parce que Warren ne comprendrait pas .

Puis il enfourna d'autres morceaux de son apéritif "Mon père faisait tout le temps ces apéritifs . Ce sont des Yatchae tuigim . Ce sont des légumes frits . Et j'ai aussi fait des dalk gotchi , ils sont encore en train de cuire . J'en ai brûlé quelques uns avant et puis l'autre tournée , je l'ai fait tomber parterre et j'ai glissé dessus . Mais cette fois ... Ça sera parfait . Il faut que ça le soit . Je vois Warren si peu souvent , alors si je peux le faire manger des plats qu'il aime ! "

Zero hocha la tête "J'imagine . Mais je pense que c'était plus un acte de rebéllion à son âge qu'une vrai vocation. " puis il se concentra alors sur son camarade de boxe . Pourtant Markus s'était éloigné de sa vocation en venant ici . Mais Zero décida de ne pas plusbparler . Pour une fois , il était d'humeur à être un peu plus silencieux en présence de Markus

Warren espérait en tout cas. Le politicien attrapa la clef de la voiture et lanpassa à Thomas "Je ne sais pas ou sont les magasins pour les manga et tout ces types de chose alors à toi de conduir "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 13 Sep - 1:00

Henry gouta donc un des petits fours de Seven. Ils étaient bons. L'anglais ne pouvait pas en faire autant. Enfin, au niveau salade et repas sans beaucoup de calorie, il était un expert, mais pas dans tout ce qui était pâtisserie et cuisson de pâte.

- En même temps, c'est ma langue maternelle. Je suis sur qu'on arrivera à se débrouiller, et que tu vas y arriver comme un chef. On peut toujours essayer le français, au pire.

Henry ne pensait pas Seven si maladroit ou point de trébucher sur ses propres créations. Le principal, c'est qu'il en s'en était sorti indemne. En tout, ces spécialités familles étaient très bonne, et puisque c'était des légumes, c'était très sain pour sa ligne.

- C'est parfait. Une recette à refaire. J'ai hate de gouter tes prochaines fournées.

Thomas accepta donc les clefs. Il connaissait au moins deux magasins de manga, dont un n'était pas très loin d'un centre commercial. Ca servait bien d'avoir un ami mannequin, car il se devait de savoir ou trouver telle ou telle chose dans les plus brefs délais.

- Tu devrais en profiter pour dormir encore un peu durant le trajet.

On ne quittait jamais vraiment le milieu de la mafia. Markus s'était peut être éloigné, et il avait bien couvert ses traces, mais il était sur qu'a un moment donné, son passé le rattraperait d'une maitre ou d'une autre. On ne pouvait pas y échapper.

- Ca ne m'étonne pas. Est ce que tu te sens déjà plus détendu?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 13 Sep - 5:32

Seven parut quelques instants étonné par la remarque d'Henry "Monsieur Sorenson , je vous arrête tout de suite . Je ne connais pas autant de langue. Puis une langue européenne . Enfin , je veux dire à part "omelette" . Je ne parle pas un mot de français . À vrai dire , je n'en ai jamais vraiment trouvé l'utilité . Je n'ai jamais vu l'europe ou tout ces autres endroits . Je n'ai jamais vu plus de 7 européens au même endroit . Enfin à part sur internet " avoua t-il alors

Seven n'était pas maladroit usuellement . Mais qui n'avait pas un moment d'inattention surtout quand l'on pensait à son fiancé .

-Je ne sais pas . Je suis plutºt pizza commandé sur internet que cuisinier mais j'aime le compliment

Zero arrêta de tirer n'ayant plus de balle . L'avocat se tourna alors vers Markus "Moi , détendu ? On va dire que oui , je le suis beaucoup plus . Mon humeur habituel est usuellement plus centré sur le -10 sur l'échelle de la bonne humeur et on est environ à -30 " précisa t-il en rendant l'arme à Markus

-C'est le moment que je déteste ou je commence à me demander pourquoi j'étais en colère . il haussa les épaules Je crois que ça doit être du au fait que je ne prenne pas mes médicaments comme il faut . Ça m'aide à être un m*rdeuc un peu plus calme

Warren s'attacha "Je suis insomniaque . Le fait d'avoir dormi plus de quatre heure est déjà du rêve usuellement donc je ne vais pas m'aventurer à réaliser trop de mes rêves aujourd'hui ou je vais finir par croire que je peux voler "

Il regarda Thomas en souriant "Merci quand même . "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 14 Sep - 0:00

Henry était un peu étonné d'apprendre que Seven ne parlait pas un peu français. Il avait cru, mais en même temps il parlait déjà pas mal de langues. Bien, ils devraient tous se débrouiller avec l'anglais dans ce cas. Il aiderait son fiancé à s'y retrouver.

- Ce sera moins dur que ce que tu pense. En tout cas, je compte bien te faire visiter des villes européennes un jour. Et toi, tu me feras voir ton pays. Je veux tout connaitre de mon futur mari. Ah, des pizzas. J'aime bien aussi. Mais moi qui croyait que tu allais dire que tu n'étais dévoué qu'au chips. Quel infidèle tu fais, plaisant t'il.

Peut être, mais d'habitude il pouvait dormir toute les nuits, ce qui n'était plus le cas depuis qu'il travaillait pour Lance. Alors il avait quand même pas mal de sommeil à rattraper. Mais puisqu'il se sentait bien, c'était le principal.

- Peut être qu'arriver à un certain niveau de bonheur, on peut vraiment voler.

Il attacha lui aussi sa ceinture et démarra.

Il y avait encore 20 points de différence, mais il devait surement être à -50 minimum avant que Markus ne commence à le distraire. Donc ce n'était pas mal pour un commencement. Mais ce n'était pas encore fini. Ou l'amener ensuite? Comme il n'était pas médecin, ce n'était pas lui qui allait lui dire de prendre ses médicaments.

- Un bowling, ça te plairait?

Le sport, ça défoulait, et ce ne serait pas vraiment dangereux par rapport à sa condition physique.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 14 Sep - 0:45

Seven sourit doucement , il prit des gants ouvrit le four . Ses lunettes qui étaient sur le bout de son nez s'embuant "J'aimerai vraiment voir où tu as grandis . J'aimerai bien te montrer où je vivais quand j'étais un tout petit Seven , mais il vaut mieux que je te montre d'où je viens . " dit-il en pensant au kirghistan et à la corée qui étaient les pays d'origine de ses parents , il installa ses brochettes dans des plats

-C'est toujours agréable de t'entendre le dire chuchota Seven en enlevant ses gants et en allant regarder sa bague J'aime les chips , mais j'aime saupoudrer mes pizza de chips . Je me rappelle d'ailleurs que quelqu'un m'a grondé parce que c'était trop gras . Jumin , peut-être ?

Le hacker avait remis ses lentilles de contact doré pour l'occassion. Après tout , Henry était l'un des seul à connaitre la vrai couleur de ses yeux et c'est pour cela qu'il était toujours sans ses lentilles autour de lui

-Darling ? il s'approcha alors et alla l'embrasser Hehehe . Ah , mon futur mari est tellement sexy . Hehe continua t-il de jubiler tout en s'éloignant Oh , mon portable . Huuum

Il remarqua des appels de Zero mais n'en fit pas tant d'état d'âme . Il préféra nenpas en parler , mais ce qu'il l'intéressa beaucoup plus fut l'appel entrant de Warren "Allo ? Hyung ! " dit-il en mettant le portable sur haut parleur

Zero parut quelques instants gêné "Je suis ... Hum .. Très mauvais au bowling ." précisa t-il devant l'assasin "Me regarder jouer au bowling peut vraiment être douloureux . La dernière fois que j'ai joué , j'ai lancé ma balle dans l'allée du voisin et je n'y ai même pas toucher de quilles ..."

-Mais je veux bien , si j'ai le droit à une bière . Une bonne bière peut me faire un peu oublier mes horrible performances au bowling

Warren finit par sourire "C'est vrai mais me prendre le toit de la voiture risque de vite arrêter mes jolies vol plané . Bon , je vais appeler les autres pour leur dire qu'on arrive dans oeu de temps " précisa t-il alors en mettant le haut parleur

-Joyeux noël et joyeux anniversaire . dit Warren en anglais

-Merci ! Je suis tellement surexcité répondit-il alors en anglais même s'il n'était pas aisé pour lui de s'exprimer ainsi

-On arrive bientôt . Tu pourras prévenir Henry et lui dire de venir ? testa alors gentiment Seven

-Non , il a dormi à la maison . Enfin .. J'ai dormi chez lui est le terme le plus adapté

-Dormi ? répéta t-il pendant que Seven commençait à rougir et légerement bégayer à l'autre bout du fil Tu as 21 ans , je comprends . Qui n'était pas comme toi à ton âge ? N'est-ce pas Thomas ?

Seven rougit encore plus . C'était encore plus gênant .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 14 Sep - 16:42

Henry voulait tout voir. L'endroit ou Seven avait grandi, et l'endroit ou il était né, partout. Henry comptait de toute façon lui montrer l'Angleterre un jour. Mais il risquait d'être déboussolé. Il regarda avec un petit sourire ses lunettes embuées.

- Mes parents étaient et sont tous les deux anglais du coup que ce soit mes origines ou mon pays natal, il n'y a que l'Angleterre, ça nous fera moins de travail, rit-il. Mais si tu demande à Thomas de te parler de tous les pays cher à son coeur, on n'a pas encore fini demain.

Henry aimait autant les yeux dorés de Seven que les beaux yeux bleus de Luciel. Il haussa un peu un sourcil quand son Honey parla de ce mélange assez particulier.

- Une pizza saupoudre de chips? Est ce que c'est vraiment bon?

Il afficha ensuite une mine fière et satisfaite, parce qu'il avait non seulement reçu un baiser, mais aussi un compliment. Et il adorait autant le premier que le deuxième. Et voir Seven tout content de l'avoir pour fiancé était aussi gratifiant à voir.

- Je sais, je suis à tomber. Mais je dois dire que quand tu es en train de hacker un ordinateur ou je ne sais quoi, tu es très sexy. Ce que tu arrives à leur faire faire... ton air si concentré et victorieux... et ses mains qui caressent les touches de ton clavier si habilement... ça m'excite beaucoup, alla t'il murmurer à son oreiller à la fin.

Thomas laissa donc Warren appeler pendant qu'il roulait, heureusement le centre commercial choisi n'était pas très loin. Il ne fut pas très surpris d'entendre qu'Henry et Mitsuki avait passé la nuit ensemble, et il retient un rire devant les taquineries de Warren. Elles faisaient si vite mouche sur l'informaticien, difficile de résister.

- C'est vrai, c'est de son âge.
- On dirait de vieux pépés qui parlent de jeunes gens
, intervient Henry qui venait d'arriver au dessus de l'épaule de son Honey. Essayer de rouler plus vite qu'eux avant qu'on ne mange tous les petits fours.

Markus secoua la tête de gauche à droite, comme pour contredire Zero. Il aurait sa bière, mais il ne le laisserait pas s'en tirer à si bon compte.

- C'est que tu as eu des mauvais professeurs.

On ne lui avait pas montré les bonnes positions et les bons gestes, voilà tout. Bien sur, les cas désespérés, ça existait, mais il ne pensait pas que Zero en fasse partie. Il était déjà un cas désespéré en cuisine, il ne pouvait pas non plus l'être au bowling.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 15 Sep - 16:51

[quote="Eimi-chan"]

Seven devait avouer qu'il serait plus simple de visiter l'angleterre . Seven avait différente origines et un pays natal différent. Bien sûr ´ il était heureux de ce joyeux mélange mais ça faisait beaucoup d'endroit a faire découvrir à son petit-ami.

-C'est drôle . Tu as beaucoup de famille là-bas ? Comme des grands-parents ou des cousins et cousines ? dit-il en s'imaginant tant bien que mal une sorte de réunion de famille

707 quand à lui retira ses lunettes pournles essuyer contre son t-shirt "Je te ferais goûter ça , ce soir . Tu verras que c'est une super invention " compléta t-il . Seven finit par écouter Henry , et ce compliment fut vite détourné en quelque chose d'assez précis et très suggestif . Et même s'il avait l'air plus gêné qu'heureux , il était content qu'Henry aime son côté nerd et intello de service.

-Ne me le dis pas comme ça . finit par dire le cyber criminel en regardant ailleurs Puis après ce qui s'est passé hier , tu m'as dit que tu me promettais de ne pas trop me tenter

707 la soirée d'avant avait refusé aucune avance bien trop aveuglé par l'amour . Ce qui l'avait fait certe s'endormir , mais aussi se réveiller avec des suçons a des endroits visible , avoir quelques courbatures et ne pas pouvoir marcher avant un petit moment tant la fatigue était importante . Autant dire que 707 avait été le vrai criminel lors de cette soirée parce qu'il n'avait refusé aucune avance d'Henry , en avait fait beaucoup et que les bonnes nouvelles plus le manque jouait beucoup. Et jusqu'à ce qu'il arrive a mieux se maitriser , il voulait un peu d'aide.

Warren entendu alors Henry . Ah , il ne l'avait pas vu depuis l'affaire de cet enlèvement des petits . Il sourit un peu "Ne t'inquiètes pas , j'ai pris à Thomas son dêambulateur donc on est sensé aller vite . "

-En tout cas j'ai hâte de vous voir . Vous êtes si en retard que je pense que l'on vas devoir manger le premier plateau

-Un devoir , bien sùr . Enfin , on arrive à plus tard .

Zero supposait que Markus sous-estimait sa capacité à être mauvais dans plusieurs endroits. En plus d'être un humain incapable de cuisiner , peu stable psychologiquement , il ne savait pas envoyer une énorme boule sur des quilles. Incroyable mais vrai.

-Et bien , je crois que critiquer ma grand-mère sur mes lacunes en bowling serait un peu lâche de ma part .

Zero finit par sourire "Elle est plutôt douée et surtout depuis qu'elle a sa nouvelle hanche " ajouta t-il en tentant tant bien que mal de garder son sérieux.

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 16 Sep - 0:12

Henry avait sans doute une moins grande famille que Seven le pensait, d'ailleurs, il était tout à fait possible que le rouquin aie en faite une plus grande famille que lui. Ce ne serait pas si surprenant. Cependant, lui et son père n'était pas les dernières membres Sorenson.

- Mon père a une soeur, et un frère, et ils ont chacun eux des enfants, alors oui j'ai des cousins et des cousines. Enfin, trois cousines et un cousin, pour être précis. Mon père me menace toujours de léguer son entreprise à son neveu. Bah, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais. Il est beaucoup moins classe et sexy que moi de toute façon. Et du coté de ma mère, j'ai encore mes grands-parents. Mais ils sont en très mauvais terme avec mon père. Il y a aussi mes grands parents paternels mais je n'ai pas beaucoup d'affinité avec eux. Ah, il reste aussi une soeur de mes grands parents maternels, ce serait une grande tante je crois?

Henry ne voyait pas le mal à le dire de cette façon, en plus c'était dans ses habitudes d'être un peu insidieux dans ces propos, c'était comme ça, sinon il ne serait plus Henry. Ou une partie de lui au moins. Mais c'est vrai qu'il avait promis d'être raisonnable.

- J'aime complimenter mon fiancé, est ce vraiment un crime? Je vais te donner un baiser pour me faire pardonner, dit-il en allant effectivement poser un bref baiser tendre sur les lèvres de son Honey, c'était un baiser sage, pour ne pas le tenter plus.

Thomas joua le jeu.

- Ca dépend, je devrais peut être aller faire remplacer mon dentier avant d'aller le voir, surtout s'il y a des trucs à manger qui nous attendent, prétendit-il. Plus sérieusement, on sera là bientôt, laissez nous quand même quelques dégustations. Sinon vous n'aurez pas de surprises.
- J'ai encore l'impression qu'on est des enfants qu'on tente de soudoyer. Est ce que ça marche?
demanda Henry à Seven.

Markus sous estimait surement la puissance dévastatrice de Zero pour ce qui était d'être un cas à part pour la cuisine et le bowling. L'ex assassin regarda l'avocat sourire, mais, évidemment, lui-même ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle alors son expression ne changea pas d'un pouce. Et il n'hésita pas à avouer que :

- Je ne comprend pas trop.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 16 Sep - 1:17

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Seven n'arrivait pas à imaginer tant de personnes avec des traits familiers. C'était pourtant vraiment drôle de savoir à présent qu'Henry avait une grande famille. 707 avec tout ce qui s'était passé durant leurs mois passés ensemble , n'avait jamais eu la chance de vraiment entendre le récit complet de la vie d'Henry .

-Est-ce que tes cousins ont ton âge ? Seven sourit Et toutes ses personnes vivent en angleterre . Je ne pensais pas que tu avais une si grande famille . C'est très simpliste de ma part d'avoir pensé autrement , mais je suis content de l'apprendre

707 le laissa poser un baiser sur ses lèvres " Non ce n'est pas un crime . Même si je dois avouer que tu m'as volé beaucoup de choses comme des baisers , des enlaçades , des sourires et ma première fois ainsi que futurement ma main . Sans oublier mon coeur . Quand je pense que je suis celui qui est recherché par la police ."

-Pas de surprise ! Quoi ? Seven avait déjà commencé à éloigner les plats de lui pendant qu'Henry le regardait J'aime les surprises .

Warren rigola un peu "On en ramenera ." il fit alors signe à Thomas de se garer , le magasin n'étant plus loin et une place venait de se libérer . Seven finit alors parse tourner vers Henry puis il dit alors au téléphone

-Thomas , en passant . Mon surnom est Seven ou 707 . C'est au choix . Ça serait bizarreque tu m'appelles Mitsuki alors que tout le monde m'appelle Seven . Ah et comme tu parles Russe , on pourra s'échanger les histoires génantes de Warren et Henry sans se faire repérer . Si ce n'est pas une bonne nouvelle

- Non , vous ne le ferez pas !

Zero secoua doucement la main "Mes fameux mauvais professeurs de bowling dont tu parles . La seule personne qui m'a appris a faire du bowling est ma grand-mère . Et je ne crois pas qu'elle sois si mauvaise " dit-il en rigolant . L'avocat finit par sourire "Pas ma vrai grand-mère évidemment , mais comme je suis l'enfant de parents riches qui n'avaient pas forcément le temps de venir me voir à l'hôpital ou me chercher ou s'occuper de moi . La grand-mère de Warren le faisait à leurs places ."

-Elle m'a appris à faire du bowling . Nous as appris. Mais Warren est bien plus doué et je suis vraiment très mauvais de mon côté
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 16 Sep - 18:43

Henry avait beau avoir une "grande" famille, il s'était toujours plus ou moins senti tout seul. Il n'avait pas spécialement d'atomes crochus avec ses cousines et encore moins avec son cousin. Il appréciait ses grands parents maternels mais ces derniers disaient un peu trop de mal de sa famille paternel pour qu'il puisse se sentir à l'aise quand il allait les voir. Seven avait surement des relations plus soudées.

- Je ne peux pas t'en vouloir, je parle rarement d'eux, ils ne sont presque présent dans ma vie, à part peut être une de mes cousines qui est un peu comme moi prisonnière des ambitions de ma famille. Disons qu'on sait ce que l'autre ressent. Et que nous sommes tous les deux des déceptions aux yeux de nos parents... Oui, mes cousins ont plus ou moins mon âge. Deux des filles sont un peu plus âgées, le garçon est un an plus jeune que moi et a déjà une femme avocate (inutile de dire qu'elle plait à tout le monde dans la famille) et lui est banquier. L'autre cousine, celle que j'apprécie le plus, Laure, a été obligée de commencer des études de médecine, et du coup elle ne réussit pas très bien, ce qui ne plait pas à ses parents. Je crois qu'elle est partie en année sabbatique cette année.

Ce n'était pas très difficile de deviner qu'Henry avait une famille assez conflictuelle, et trop stricte, qui ne laissait pas à leur enfant la liberté qu'ils auraient du avoir pour choisir leur voie. Henry avait du beaucoup bataillé pour pouvoir vivre son rêve, et même, il avait du faire des concessions (sinon il ne serait pas ici au Japon à diriger une entreprise). Henry grimaça légèrement

- Ce serait plus romantique de dire que je t'ai conquis, plutôt que de me faire passer pour un malfrat. Mais bon, être vu comme un mauvais garçon ne me déplait pas.

Evidemment que le coup de la surprise allait marcher sur Seven, il s'en fait douté. Il retient un petit rire lui aussi. Thomas, de son coté, était en train de se garer et il coupa le contact. Donc Mitsuki préférait qu'on l'appelle par ses surnoms? Ca ne le dérangeait pas, mais c'était un peu curieux quand même.

- Je n'en connais pas encore vraiment sur Warren, mais sur Henry j'en connais une ou deux.
- Motus et bouche cousue ou je me vengerais en parlant aussi de tes histoires gênantes
, le menaca gentiment Henry.

Peut être que le professeur n'était pas mauvais, mais chacun avait une façon d'apprendre différente, peut être que l'enseignement de la grand mère n'était pas en adéquation avec la façon de faire de Zero, tout simplement. Ou Warren était naturellement plus doué pour le bowling, mais ça n'impliquait pas que l'avocat était incapable de s'améliorer.

- Je préfère juger de mes propres yeux.

Il laissa donc Zero conduire jusqu'au bowling. Mais après, il reprendrait la main. Il aimait trop la sensation de conduire sa moto.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 17 Sep - 1:58

Seven ne pouvait pas s'imaginer ce que c'était. Avoir vécu très longtemps sans cadre , lui avait permis de réaliser ce qu'il désirait. Être un informaticien. Bien sûr sa mère n'avait rien contre et son père l'avait beaucoup aidê à connaitre les ordinateurs , alors il ne savait pas vraiment ce que c'était d'être étouffé par ses parents. 707 écouta . En tout cas , ça n'avait pas l'air deôle comme famille

-Peut-être qu'elle trouvera ce qui lui fera battre son coeur durant cette année savatique . De plus , elle a la chance d'avoir un cousin comme toi pour l'inspirer . Même si tu ne peux pas entièrement te consacrer à ce que tu veux , tu as réussi à le mélanger avec ton programme de directeur . C'est impressionnant et peut-être que tu vas l'inspirer . Vous devriez vous parler souvent , ça aide toujours d'avoir quelqu'un qui nous soutient . C'est ce que m'a dit un anglais une fois dans une chambre d'hôtel . Qu'il faut savoir faire confiance à quelqu'un

707 sourit alors "Il y a quelque chose de drôle à te faire passer pour un malfrat . Sûrement ta réputation de bad boy auprès de tes fans qui fait cet effet là " . Puis il se reconcentra sur la conversation

-J'en connais plein sur les deux ! J'ai plein de chose à dire . J'ai encore plushâte de vous voir maintenant

Warren avançait vers le magasin "Je vais raccrocher . On arrive bientôt , à tout à l'heure les jeunes " et il raccrocha alors .

Zero conduisit . Bien qu'il n'avait pas envie de se ridiculiser , il n'avait pas envie que Markus reprenne le volant s'il faisait exprès de ne pas aller au bowling . Alors , il y alla. Il devait avouer que tout ça ressemblait a un rendez-vous amoureux quand on y réfléchissait . Il secoua doucement sa tete pour ne plus y penser

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 17 Sep - 12:00

Non, ce n'était pas drôle comme ambiance familiale, ça, c'était sur. Surtout à partir du moment ou sa mère avait eu cet accident. Parce qu'elle était la seule qui voulait qu'Henry trouve son propre potentiel. Sa cousine n'avait même pas eu cette chance, ces deux parents étaient contre elle. Ca devait être un véritable enfer, surtout quand on avait un grand frère "parfait" aux yeux des parents.

- Tu as raison, je devrais surement plus la soutenir. Mais je pense qu'elle va profiter de cette année loin de ses parents pour faire ce dont elle a envie. Ca ne pourra que lui être bénéfique, ce long voyage. Effectivement, je ne peux nier que j'ai ce genre de réputation. Et puis être ton voleur exclusif est plutôt romantique, finalement.

Quel genre de dossier avait Seven contre lui? De toute façon, ce n'était pas vraiment grave si on parlait de lui en terme ridicule, il assumait. Il était fière de la plus part de ses bêtises. Il laissa Seven raccrocher à son tour. Plus qu'a les attendre.

Thomas sortit de la voiture une fois la conversation coupée. Même s'ils avaient gagnés un sursis de nourriture, ils feraient mieux de se dépêcher. Heureusement, ils savaient tous les deux ce qu'ils voulaient acheter, ça simplifierait les choses.

Une fois arrivé au bowling, Markus cadenassa sa moto, il prenait toujours mille précautions pour être sur qu'on ne la lui vole pas. De toute façon, il faudrait être fou pour voler Markus, mais ça, lesdites voleurs ne pouvaient pas le savoir avant d'avoir commis l'irréparable. Alors le cadenas c'était plus pour les protéger eux que pour protéger sa moto.

Markus alla organiser les préparatifs et quelques minutes plus tard, tout deux avait une piste réservée pour eux. L'ex assassin tendit une première boule de bowling à Zero.

- Montre.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 18 Sep - 20:01

Seven s'en alla donc vérifier que tout était en place pour accueillir leurs deux amis respectifs . Peut-être qu'ils devraient en profiter pour inviter Lucas et Jumin ? Il voulait vraiment annoncer la bonne nouvelle à tout le monde en même temps . Puis Warren adorait Jumin , alorz ça lui ferait du bien de le voir avec un sourire sur le visage

-On invite Juju et Lulu ? Ils me manquent

Warren se pressa donc pour prendre ce qu'il voulait. Il aimait bien gâter ses amis , surtout pour les anniversaires .

Zero tenta donc de lancer sa boule de Bowling . Et autant dire qu'elle alla directemét dans le canal sans toucher une seule quille . Et son second essaye donna presque la même chose . Il ne toucha aucune quille puis il regarda Markus l'air de dire , je te l'avais dit
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 18 Sep - 22:25

Seven était vraiment patient, et pour être honnête, Henry ne voulait pas attendre jusqu'a la nouvelle année non plus, il voulait annoncer au monde entier qu'il allait épouser son Honey, quand ce dernier reviendrait de ces longs mois d'absence.

- On peut toujours leur proposer, il faut voir s'ils n'ont pas déjà autre chose de prévu aujourd'hui. Mais ce serait vraiment sympa s'ils pouvaient être là.

Thomas alla aussi acheter le cadeau qu'il voulait pour Mitsuki - Seven, il hésita aussi à prendre celui d'Henry, parce que ce n'était pas dans très longtemps, mais ce serait pour la prochaine fois.

C'est vrai que la posture de Zero n'était pas si mal, rien qui ne justifie un tel saut dans la rigole à chaque fois. Mais Markus n'avait pas encore dit son dernier mot.

- Qu'est ce que tu vise, précisément, quand tu lances?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant