Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 18 Sep - 23:50

Seven ajusta ses lunettes sur son nez , puis ouvrit son ordinateur. Visiblement occupé , puis il claqua des doigts "Ils sont au parc . Je vais demander à Warren de faire un détour par le parc pour les emmener ici .". Avoir un ami hacker , ne donnait pas beaucoup d'intimité , mais bon ça avait ses avantages aussi.

Jumin était en train de prendre des photos de Lucas et Light . Le parc était un endroit idyllique pour prendre des photos . Bien que ces deux sujets étaient souvent très joyeux , Light selblait encore plus heureux quand il était dans un endroit où il pouvait se déplacer en toute liberté . Jumin sentit son portable vibrer et il décida de s'arrêter de prendre des clichés

-Seven et Henry nous invitent à venir chez eux . Si on dit oui , Warren et son petit ami viendront nous chercher

Warren paya donc . Pendant qu'il était à la caisse , la caissière se pressa de lui faire remarquer quelque chose "Vous ressemblez beaucoup à ce nouveau héros dans ce manga du moment ! C'est fou ! C'est un shojo " , Warren la regarda quelques instants avant de plisser des yeux . Il lui expliqua alors qu'il ne parlait qu'anglais. . La jeune femme repris l'explication en anglais . Warren alla donc prendre le manga en question pour y jeter un coup d'oeil . il tourna alors les pages lisant durant quelques instant l'intrigue.

-Vous avez aussi quelque chose de 50 nuances

-de grey . C'est le style vestimentaire et l'air taciturne .

Zero haussa les épaules "Le visage des gens autour de moi ? -c'est de l'humour - Je vise les quilles . Mais à chaque fois ça dévit . " un peu comme tout les plans dans sa vie . À croire que l'univers avait un soucis contre lui

- Quand je vise à deoite , ça va vers la gauche et vice-versa . On m'a déjà dit de faire l'inverse mais ça ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 19 Sep - 0:48

C'était à la fois effrayant et stupéfiant, la vitesse à laquelle Seven pouvait accéder à ce genre d'information. Et ça montrait aussi à quel point l'intimité n'était plus vraiment de mise dans ce monde moderne. Henry avait l'habitude d'être derrière des écrans, alors ça ne le gênait pas plus que ça de savoir cela. Et puis, c'était bien pratique, il fallait le reconnaitre.

- J'espère qu'ils viendront. Ils doivent être en train de promener le petit chien.

Lucas était tranquillement assis dans l'herbe, écoutant son chien gambader joyeusement autour de lui en reniflant partout les nouvelles odeurs, et en sautant autour d'une fleur comme si c'était quelque chose de potentiellement dangereux pour son maitre, mais c'était juste pour jouer évidemment. Lucas appris ensuite qu'ils avaient reçu une invitation de la part de leurs deux amis.

- Allons-y, ça fait longtemps ! Et en plus, nous pourrons leur présenter Light, sourit le jeune garçon.

Thomas regarda la manga dans lequel apparement son petit ami figurait, et il lui traduisit les inscriptions japonaise des premières pages pour qu'il comprenne plus ou moins de quoi il en retournait.

- C'est vrai qu'il te ressemble un peu. Tu veux que je t'appelle Monsieur Gray à partir de maintenant?

Markus se doutait que Zero visait les quilles, il voulait surtout savoir s'il se concentrait sur une quille en particulier, au juste le centre en général, certains se concentrait même plutôt sur le milieu de la piste plutôt que sur les quilles.

- Et quand tu vise la rigole?
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 21 Sep - 1:23

Seven avait très souvent accès aux informations qu'il cherchait. Et il était assez heureux que son petit-ami ne sois pas effrayé par cet aspect. Seven n'en usait pas à outrance et il l'utilisait de manière exceptionnel sur ses amis . Uniquement lorsqu'ils étaient en retard en rendez-vous ou des moments comme ceci. Seven n'était pas un voyeur .

- Ils viendront ! On s'est tous manqué

Jumin s'amusait beaucoup en tout cas. Il était couché dans l'herbe pour prendre ses photos. Il tentait de ne pas trop attirer l'attention de Light pendant qu'il les prenait pour ne pas finir par avoir un chien bien trop près de sa caméra pour qu'on puisse y voir quoi que ce sois .

-J'ai vraiméthâte de les voir ! Comme je n'ai plus l'occassion de travailler pour eux , je
Risque de les voir beaucoup moins souvent alors toutes les opportunités sont bonnes

Warren tournait parfois sa tête pour regarder Thomas pendant qu'il lui traduisait quelques mots de ce manga. À vrai dire il lui ressemblait plus physiquement qu'autre chose . Mais il n'allait pas décevoir la jeune caissière , alors il sourit maladroitement . Il n'allait pas ruiner les rêves d'une hosse de seize ans .

-Dis par toi ce surnom m'a presque l'air agréable dit-alors Warren Mais je dois avoué que tout autres surnoms me ferait sûrement de l'effet . Bien , on y va ? On a des petits à aller chercher au parc

Dit-il en montrant son portable

Zero secoua négativement la tête "Je vise les quilles , je ne vise pas le fossée .au moins j'attire les caniveaux , c'est déjà ça " puis il se tourna vers Markus "Puis il y a bien un endroit ou tu n'es pas bon , non ? Attends ... Le théâtre ? La danse ? Ça serait drôle que tu ne tiennes pas l'alcool ? Hum "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 21 Sep - 10:54

Henry se doutait bien que Seven n'était pas du genre à jouer les voyeurs, et qu'il n'utilisait pas souvent ses "capteurs" informatiques. Et il préférait ça, c'était peut être assez cool comme technique, mais un peu effrayant quand même. Henry soit à la réponse de son fiancé.

- Tu as raison, ils viendront.

Light était plutôt intéressé par le décor pour le moment. Il jouait avec des fleurs, parfois il suivait une piste après avoir rencontré une odeur inconnue, mais il ne s'éloignait jamais trop loin. Il fut aussi curieux quand il rencontra une flaque d'eau et il effleura avec prudence plusieurs fois de sa patte le dessus de l'étendue d'eau.

- On devrait les inviter chez nous un jour, ils n'ont pas encore vu à quoi ressemblait notre appartement, ça pourrait être une bonne surprise, souligna Lucas.

Thomas ne trouvait pas spécialement que Warren ressemblait à cette personne autrement que physiquement, mais il pouvait comprendre pourquoi la caissière l'imaginait. Et une admiratrice pour Warren, une. Ca le faisait rire mais il se retenait.

- Encore plus petits que les deux chez qui nous nous rendons ? plaisanta l'albinos.

Markus haussa les épaules et répondit rapidement à Zero, qui voulait absolument savoir le domaine ou il n'avait aucun talent. Il pensait pourtant que c'était évident, l'ayant démontré plusieurs fois.

- L'humour. Revenons-en au bowling. Essaye de viser la rigole. Tu toucheras peut être les quilles.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 24 Sep - 2:44

[quote="Eimi-chan"]

Seven alla donc tout mettre en place tout fier de ses oeuvres. Peut-être qu'in le complimenterait même. Le petit hacker était déjà heureux rien que de penser au moment où ils allaient dire qu'ils voulaient passer leur vie avec l'autres à leurs amis. Bien sur , il avait un peur . Que se passerait-ils s'ils y avaient des mauvaises réactions ?

-Tu penses que tout nos amis seront content pour nous ? après tout c'était une énorme décision qu'ils avaient pris

Jumin cessa ses photos pour se concentrer sur sa conversation avec Lucas "Et nous pourrions leur cuisiner quelques choses . Ça serait vrailent bien , on pourrait programmé ça pour dans quelques semaines ! " dit-il

Warren qui avait en horreur les admirateurs était servi . Mais bon , il faisait avec. Le politicien s'avança vers la sortie "Ce sont des minimoys que nous allons chercher " dit-alors le surfer . C'est vrai qu'ils étaient les plus agés de ce groupe . Mais Henry n'avait presque que 4 ou 5 ans de différence avec eux , Seven devait en avoir 7 . Ce n'était pas si catastrophique .

La caissière les salua alors et Warren lui rendu un salut gêné . Il n'aimait pas ce genre de conversagion ou autres échanges . Il se dirigea vers la voiture

Zero le regarda "Non , un vrai domaine genre le volley ou le bowling . Je sais que tu n'as pas d'humour et je me suis adapté en précisant à chaque fois que je fais de l'humour . Non j'aimerai voir un endroit où tu te ridiculise vraiment pour que nous soyons à égalité . Tu comprends mieux ? " puis il renvoya le tout dans la rigole comme on lui avait demandé et il ne toucha aucune quilles

- Crois-moi , je suis un cas désespéré
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 25 Sep - 1:44

Henry n'était pas du tout anxieux pour sa part. Il ne doutait pas un seul instant que la nouvelle serait bien accueillie. Après tout, il avait déjà fait semblant d'être mariés devant Lucas et Jumin, alors être bientôt mariés pour de vrai ne devrait pas trop les étonner.

- Ils le seront. Et même dans le cas contraire, tant pis, du moment que nous, nous le sommes, déclara t'il en allant le prendre dans ses bras.

Lucas sourit et confirma d'un hochement de la tête. Light revient près de lui et alla lécher sa main. Il lui caressa la tête et les oreilles. Il avait un pelage si doux.

- Je me demande ce qu'ils aiment manger.

Des minimoys, à ce point? En tout cas Thomas était assez amusé de voir que Warren avait des admirateurs, au mois il pourrait le taquiner de temps en temps. Et se venter d'avoir un petit ami populaire. Surtout auprès des filles.

- Le fameux Jumin et le colocataire dont il est amoureux, c'est ça?

Markus réfléchit de nouveau, mais il ne voyait pas vraiment. Il en avait peut être un mais il ne l'avait pas encore rencontré. Ou alors il ne se rendait tout simplement pas compte. Le jeune homme haussa donc les épaules.

- Je ne vois pas, pour le moment. J'ai été entrainé pour être le meilleur en tout le plus possible. Pour pouvoir plaire aux gardes du corps si je dois approcher une cible importante, ou sa famille pour la menacer, même si c'était plus souvent mes soeurs qu'on envoyait.

Markus n'avait pas d'autres plans pour le moment. Bon, changement de stratégie.

- Je vais te montrer.

C'est ce qu'il fit, en prenant bien le temps de décomposer le mouvement. Il ne fit pas de strike, mais il toucha quand même des quilles.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 25 Sep - 2:12

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Seven l'était un peu plus . Peut-être parce que c'était dans sa nature de se faire du soucis. Mais être dans les bras d'Henry l'apaisa rapidement . Être dans les bras d'Henry . Il adorait être à cet endroit là . Seven se serra un peu plus contre lui . Quand il pensait que dans une semaine à peine , il n'aurait plus accès à ça

-Je t'aime trop , ça me donne envie de t'embêter dit-il en ne se décrochant plus d'Henry

Warren avait pas mal d'admiratrices filles à son plus grand désarroi. Très peu d'homme n'avait démontré cette ferveur à son propos. Mais c'était si gênant qu'il devait avouer qu'il n'aurait pas vraiment su comment agir dans ce cas-là , les filles le gênait beaucoup alors un homme qui n'arrêtait pas de glousser et lui dire qu'il ressemble à ce fameux Gray quelque chose , ça serait bien pire.

-Oui ! En tout cas , le terme minimiys t'as beaucoup aidé apparement puis il se glissa dans la voiture Tu vas voir comme ils sont fait l'un pour l'autre

Jumin sourit "Je connais toutes leurs habitudes alimentaires . J'ai été leur homme de ménage et j'ai rangé jusqu'à leurs frigos . Puis Seven était très junk-food et chez Henry les tasses de thés étaient les choses quu s'accumulaient le plus "

Zero finit par l'observer "Je me demande comment ça fait de sourire mais pour de faux ? Tu dois t'y connaitre . Ça doit pas être drôle du tout , je te plains . " il devait donc charmer des hommes "C'est qui le chef après ton père ? Une grande soeur ou un grand-frère "

-Doué .

Puis il regarda le geste de Markus "Je vais essayer de prendre une boule plus légère pour y arriver " dit-il en se penchant pour en ramasser une . Il tenta donc mais ça finit tout de meme dans la rigole même s'il avait frôlé une quille
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 25 Sep - 16:47

Henry était plutôt content que Seven ne veuille plus se décrocher de lui. Il se demandait comment il allait faire pendant quatre mois. Peut être qu'il devrait tout laisser tomber et partir avec lui chez sa famille. Après tout, il s'en fichait pas mal de l'entreprise..

- Mais je t'en prie, embête-moi.

Thomas allait donc rencontrer les deux "minimoys" qui avaient quand même l'âge d'aller au lycée donc qui n'étaient pas si petits que ça. Il ne doutait pas un instant de l'avis de Warren sur la relation que ces deux là partageaient, mais il était curieux de voir ça de ses propres yeux. Il monta dans la voiture à son tour.

- Tu as déjà essayé de jouer les entremetteurs?

Lucas se souvenait du gout d'Henry pour le thé, il n'avait jamais vu quelqu'un aussi accro à sa dose de théine. Pour Seven, c'était moins flagrant, mais c'est peut être parce qu'il n'avait pas assez été attentif.

- Ca ne devrait pas être trop difficile alors.

Markus confirma d'un hochement de tête, la mine peut être un peu assombrie en repensant à toutes ces fois ou il avait du afficher l'inverse de ce qu'il ressentait. En plus ce n'était pas un exercice facile pour lui, malheureusement. C'était peut ça, ça bête noir.

- Je n'aime pas ça. C'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle on ne me donnait pas ce genre de travail. Je ne sais pas très bien jouer les jolis coeurs. Ni sourire. Et la succession ne se passe pas comme ça chez nous. C'est le plus doué de la génération suivante qui prend le flambeau, l'âge n'a aucune importance.

Mais il ne dévoila pas l'identité de cette personne. Il en disait déjà trop à Zero. La première chose qu'on leur apprenait, c'était à ne rien dire à leur sujet. Markus ne voulait pas en dévoiler trop non plus, alors il préférait rester vague. Il regarda la troisième tentative de Zero.

- C'est mieux. Combine la boule légère et le fait de viser la rigole.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 26 Sep - 0:07

Seven venait parfois à douter de son départ. Il avait envie de rester auprès d'Henry , tout ces jours qu'il avait vécu aux côtés d'Henry lui avait prouvés que cette petite vie qui lui était futurement promise serait un paradis. Se réveiller près de lui , prendre le temps de rire sur ces petites choses . 707 ne se fit pas prier , il se jeta sur lui , nouant ses jambes autour des hanches d'Henry , ses bras autour de lui protégeant sa tête au cas où s'il basculait et il le couvra de baiser

-Tu l'as demandé ! puis il s'arrêta et rigola doucement Et si ce soir , je laissai Gilles te rendre une petite visite ! ajouta t-il en souriant avant de regarder son fiancé avec le sourire Dis , ça te dirait d'aller à une soirée avec moi . Ce n'est pas tout de suite mais Warren organise pour les etudiants qui ne peuvent pas aller aux différentes soirée avec leurs compagnons des soirées . Ça serait bien non ? Ce n'est pas tout de suite , mais j'aimerai y aller avec toi .

Lui demanda alors Seven "Usuellement , il le fait en corée et comme je n'avais pas vraiment fait mon coming out , je n'y allais pas et puis je suis toujours plus à l'aise quand je danse pour toi. Et tu pourras me choisir un costume . Bien ?

Warren observa son petit ami "Pas eu le temps , mais j'ai essayé de lui expliquer qu'être gay était normal . Ce qui était déjà difficile à imaginer pour lui ." dit-il en prenant le volant cette fois . Le parc n'était pas loin , de plus il reconnaitrait son petit protégé entre mille . Puis il sourit à son petit ami

-Il sera peut-être un peu gêné de nous voir ensemble . Après tout , je lui ai dit que j'étais gay mais il n'a jamais vu un seul de mes petits amis .

Warren se gara ensuite et descendu de la voiture . Jumin hochait la tête , puis il remarqua alors la voiture . Warren finit par en descendre "Warren est là " commenta t-il tout content . Mais ce qui attira son regard c'est que son ali n'était pas seul "Il a quelqu'un avec des cheveux blanc avec lui . Ça doit être son petit ami ! Il a des cheveux blancs presque comme moi " répéta t-il en observant Thomas avec l'air assez heureux , ça faisait du bien de ne pas être seul à avoir des cheveux d'une teinte anormal et naturel

Zero lui tapota l'épaule , un peu brusquement , mais il n'était pas très doué pour rassénérer "Écoutes , on s'en f*ut . Ici , tu peux dire ce que tu veux quand tu veux et ne pas sourire . Je suis désolé de tout le temps t'en parler , tu peux m'envoyer ch*er , tu sais ? Hein ? Clairement , j'aime en apprendre plus sur toi mais je préfère encore plus passer des moments comme ça . Clairement un tour en moto ou l'on est tout les deux satisfait vaut mieux que tout les récits mafieux du monde "

Tenta t-il d'ajouter en regardant sa boule de bowling . Il tira mais il dépassa son allée et tira chez le voisin mais fit tomber sept quilles chez le voisin qui rouspéta un peu

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 26 Sep - 1:30

Ca faisait longtemps qu'Henry ne s'était pas senti aussi bien. Vivre ce petit quotidien avec Seven était vraiment agréable. Il se rendait compte à quel point ça lui avait cruellement manqué. Il ne tomba pas quand Seven lui sauta dessus mais il fut quand même un peu surpris. Ravi, mais surpris. Il n'allait certainement pas se plaindre d'ailleurs.

- Gilles, So Youn, Luciel, Mitsuki ou Seven, ils peuvent tous venir dans mon lit, sourit Henry sans un seul instant d'hésitation.

Henry n'avait rien contre aller en soirée avec son Honey, évidemment, et il était très content qu'il ose se montrer en public avec lui sans aucune honte. Ses yeux pétillèrent quand le rouquin parla de danse et de tenue qu'il pourrait choisir.

- Toi, tu sais comment parler aux hommes.

Thomas supposait que c'était déjà ça. C'était quand même étrange de savoir que les japonais écrivaient des yaoi mais étaient très coincés à propos de l'homosexualité. Le monde était parfois rempli de plein de contradiction... mais s'ils étaient destinés à être ensemble alors ils arriveraient à l'être sans leur aide. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Il laissa Warren conduire.

- On sera discret, je ne comptais pas me donner en spectacle de toute façon.

Il comprenait ce que Warren voulait dire par faits l'un pour l'autre quand il les observa l'air de rien. La façon dont Lucas tendit instinctivement la main dans la direction de la voix de Jumin, un sourire aux lèvres parce qu'il savait que Jumin allait la prendre pour l'aider à se lever. Il tenait la laisse de son petit chiot de l'autre main.

- Vraiment? s'exclama le lycéen blond quand il apprit pour Thomas. J'ai hate de le rencontrer alors. Vous devriez bien vous entendre.

Markus regarda Zero avec un regard un peu étonné mais peut être aussi un peu ... heureux, tout simplement. Pendant un bref instant, ses yeux avaient semblé un peu plus doux, une lueur moins froide dans le regard. Il se sentait également un peu gêné mais il réussi à ne rien en montrer. Cependant, il ne put s'empêcher de déclarer avec une certaine reconnaissance et un petit sourire un peu timide :

- Merci. Tiens, tu es arrivé à toucher des quilles cette fois, c'est déjà une belle amélioration par rapport à la dernière fois, l'encouragea t'il.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 26 Sep - 22:51

Seven devait avouer que vivre pour la première fois , une vraie histoire d'amour était quelque peu intense. Il avait l'impression d'être si heureux , si joyeux et prêt à déplacer des montagnes à tout moment. C'était très différent de ces dernières relations filles et garçons confondus . 707 rougit un peu à la remarque d'Henry .

- Futur Monsieur Bakiev , vous êtes toujours aussi gourmand

Seven descendu doucement de son fiancé . Il n'avait jamais montré au grand jour une relation gay. Bien sur , ils avaient leurs bagues et parfois quand les choses étaient calmes en ville , ils se tenaient la main discrétement . Ce n'était pas la même chose que d'aller dans un bal et se présenter comme un couple .

-Ne me mets rien de trop serré . lui dit-il alors

Warren regarda Thomas un instant "Il ne sera pas gêné longtemps . Il n'a que Lucas qui l'intéresse . Au bour d'un moment , il finira par se désinteresser " lui assura le politicien. Jumin prenait d'ailleurs la main de Lucas , n'ayant visiblement pas peur de combler chaque espace entre les doigts de Lucas avec ses propres doigts

-Oui , on a peut-être vécu des choses similaires .

Jumin se dirigea vers la voiture "Et si on demandait à Warren de récupérer ton correspondant . On pourrait ainsi le voir et je pourrais le rencontrer " il avança donc à un rythme tout a fait convenable et lorsqu'il arriva près de la voiture , il finit par sourire

-Bonjour ! il s'inclina légérement Enchanté , je suis Jumin Hatsukoi précisa t-il à Thomas avant de se tourner vers le petit blond à qui il tenait la main

Zero rougit légèrement. Ce sourire l'avait un peu destabilisé , mais le dire serait bien trop gênant . Qu'est-ce qu'il avait ? Il détestait cette sensation à l'estomac qu'il ressentait . Ça ressemblait a des maux de ventre sans en être .

-J'ai tiré chez le voisin fit-il néanmoins remarquer C'est encore mieux que de tirer dans son allée . Et hum . Je suis de meilleur humeur .

Ce sourire timide pouvait de toute façon soigner tout les chagrins . Mais il se demandait pourquoi Markus l'avait emmené se défouler ? C'était sympathique de sa part . Il regarda alors Markus "Tu as un portable ? Je crois que je vais appeler mon frère pour lui présenter des excuses . J'étais en tord "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 27 Sep - 0:20

Henry avait déjà connu cela. Deux fois. Toujours avec des hommes. Dans un sens, il était peut être plus gay que bi, mais il était plus coureur de jupon avec les femmes. En tout cas, les deux fois c'était assez mal terminé alors il espérait que ce ne serait pas pareil ici... mais il avait l'impression qu'avec son Honey, ce serait différent.

- Monsieur Bakiev? Je pense plutôt que tu deviendras un Sorenson. Un double S, c'est quand même mieux pour signer tes hackage non? S.S. C'est sexy, plaisanta Henry.

Henry était prêt a aller au rythme de Seven, de toute façon il n'était pas spécialement pressé d'annoncer la nouvelle à son père, il allait déjà passer un assez mauvais moment comme ça quand ce dernier l'apprendrait... et encore, c'était un euphémisme. Henry redoutait un peu cet instant, mais il n'en montrait rien.

- Ca dépend. Moulant et serré, c'est pareil pour toi? Parce que le moulant te va divinement bien

Thomas trouvait ça très mignon. Ils avaient l'air d'agir très naturellement l'un envers l'autre. Ce n'était pas étonnant que Jumin n'ait de yeux que pour Lucas, à son âge, lui aussi n'avait le coeur réservé que pour une seule personne, les autres étaient invisibles.

- Parfois, j'aimerais redevenir jeune. C'est assez romantique.

Lucas esperait que Thomas pourrait donner un peu plus confiance à Jumin, il en avait bien besoin. Lui apprendre que ce n'était pas grave d'avoir les cheveux blancs. Qu'il n'était pas un raté ou quoi que ce soit d'autre. Le lycéen trouvait l'idée de son ami très bonne.

- On peut toujours essayé. Je vais lui demander s'il est chez lui. Ca lui fera une bonne surprise, en plus je voulais depuis longtemps lui rendre visite et le voir jouer.

Ils arrivèrent ensuite auprès des deux jeunes adultes.

- Et moi c'est Lucas Fontaine. Je suis Français. Merci de nous prendre dans votre voiture, se présenta à son tour le blond. Et voici Light, rajouta t'il en entendant le petit chiot aboyer pour ne pas se faire oublier.
- Enchanté. A toi aussi, le chien.

Souten avait invité Yann chez lui, maintenant que le réveillon était passé. Sa mère était toute contente à cette idée. Il avait pris son courage à deux mains et avait annoncé qu'il avait quelque chose à leur dire, mais qu'il faudrait attendre que le journaliste soit là pour en parler avec elles trois (et avec son petit frère aussi, même s'il était un peu jeune pour comprendre. Du coup, il était pour le moment très nerveux.

Markus avait remarqué, mais il préférait ne retenir que le positif, qui était en l'occurence que Zero avait réussi à renverser des quilles. Il y avait un début de technique.

- Alors va te placer dans l'allée du voisin comme ça la boule finira dans la notre.

En tout cas s'il avait réussi à le rendre de meilleur humeur, c'était déjà ça. C'était l'objectif de base après tout. Il lui passa son portable sans un mot, après l'avoir déverrouillé (sans montrer son code, il était toujours secret malgré tout)
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 27 Sep - 13:40

[quote="Eimi-chan"]

Seven était sorti avec une fille avec qui ça avait été sérieux. Même si ces derniers temps , il se demandait s'il était bisexuel ou encore homosexuel ou peut-être pansexuel . Il n'en restait pas moins heureux et pour lui le principal était qu'il avait appris à être heureux età être lui

-So youn Sorenson , Seven Sorenson , Mitsuki sorenson puis il pouffa de rire Sorenson Mitsuki , S-M .

Mais Seven serait là pour lui. Ils n'étaient plus tout seul maintenant , ils étaient deux ! 707 secoua doucement la tête " Moulant . Je n'aime pas qund c'est trop moulant . Quand c'est sur toi , c'est très bien mais je crois que ça te va beaucoup mieux qu'à moi . Mais on pourrait opté pour quelque chose de juste à ma taille et j'éviterai même les vêtements hyper ample "

Warren à cette remarque pensa lui même à ses anciennes amourette . Évidemment Yann lui revint en tête . La période du lycée . "Pour ma part , je ne sais pas . Je crois que je vais préférer ma trentaine ." il laissa les enfants se présenter à Thomas

-Comment vous allez tout les deux ?

-Très bien ! C'était mon premier noël ! il était génial et je voulais imprimmer les ohotos pour te les donner . J'ai appris à manipuler l'appareil que tu m'as offert , merci beaucoup Warren

Warren sourit puis il reprit le volant une fois que Jumin fit tout le monde s'installer "Warren , on pourrait passer chercher un ami de Lucas . On aimerait vraiment aûil vienne avec nous ." Warren regarda alors vers les enfants

-Et bien , il reste une place dans la voiture alors pourquoi pas . Mais Thomas , envoies un sms à Henry pour le prévenir

Zero regarda Markus "Je ne sais pas si le voisin sera d'accord ." dit-il . Il prit alors le portable et composa le numéro de son frère. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait dire , il n'était pas habitué aux excuses .

-Allo , Kaze ?

--------

Yann était arrivé en moto. Le vrombissement se fit entendre devant la maison. Il enleva ensuite son casque. Quand il pensait que son petit ami allait faire son coming-out. Il avait trouvé Souten plus que courageux . En tout cas , il était content de pouvoir être là . Il se souvenait du sien , assez jeunes a ses mères . Et aussi étonnant que cela sois , cette nouvelle avait donné lieu a des discussions longues et larmoyantes .

Il toqua alors
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 28 Sep - 0:50

Sorenson allait définitivement avec tout ces surnoms. Mais Henry Bakiev, ça le faisait aussi. Au pire, ils pouvaient combiner leur deux noms, ça pouvait former quelque chose d'intéressant.

- S-M, c'est parfait. Mieux que H.B. ou B.H. Du coup, quand tu dis que c'est moi qui ai le droit de choisir ta tenue, en faite c'est plutôt toi qui l'a choisit, et moi qui ne peut dire que si ça me va ou pas? Très bien, je me contenterais de choisir la matière, c'est aussi un élément qui peut apporter une touche très sexy à un vêtement.

La maman vient lui ouvrir, et elle lui fit signe d'entrer. On pouvait entendre Souten dans le salon avec ses deux soeurs et son petit frère, visiblement ils marchandaient quelque chose avec leur grand frère. CElui-ci sembla céder et la maman déclara :

- Je crois que tu avoir droit à un morceau de musique.

Thomas était sur qu'il allait aimer sa trentaine lui aussi mais ça n'empêchait qu'il avait plutôt de bons souvenirs de ses années lycées, même s'il y avait aussi des mauvaises choses qui s'y étaient passées. Comme la mort de son père, par exemple.

- Jumin a beaucoup aimé Noel. On le refera l'année prochaine. Light aussi à bien aimé. Mes parents et ma tante étaient avec nous. Moi j'étais surtout content de pouvoir de nouveau dormir avec Jumin. On a dormi tous les trois ensembles, avec Light, annonça fièrement Lucas sans aucune arrière pensée.

Eh ben, ils étaient déjà très proche. On pouvait même déjà considéré qu'ils étaient en couple, du point de vue de Thomas. Mais il ne dit rien et se contenta d'envoyer un messager à Henry qui ne s'en formalisa pas. Un de plus ou de moins, ça ne faisait pas une grande différence.

- Il faut nous donner l'adresse aussi.

Ce que Lucas fit.

Markus haussa les épaules. Il pourrait faire en sorte que le voisin accepte s'il réussissait à intimider le voisin. Ca ne devrait pas être bien compliqué.

- Essaye toujours. C'est ça ou continuer de viser sa rangée.

Kaze décrocha rapidement. Il ne fit aucun reproche, ne garda pas un silence boudeur, non, il demanda simplement et relativement calmement (parce qu'il était quand même inquiet).

- Est ce que tu te sens mieux?

Il ne lui demanda pas ou il était, ce qu'il avait fait. Le principal, c'est qu'il aille bien, le reste, ce n'était que des détails, tout simplement.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 28 Sep - 1:11

Sois Henry optait pour un nom très russe , sois Seven prenait un nom très anglais. Mais il supposait qu'il y aurait un moyen de gérer la situation . De plus , Seven trouvait cela bien comme nom Seven Sorenson . Sorenson avait quelque chose de très drôle . Peut-être parce que le r était difficile à prononcer en asie

-De toute façon , je n'utilise pas mon vrai nom de famille donc quand on y réfléchit Henry Bakiev n'est pas une option . Alors optons pour Sorenson ? proposa t-il alors

Seven regarda Henry "Disons que ça peut-être moulant , que tu peux choisir le style . Mais n'oublie pas que si mon sang se condense dans mes joues , je risque de mourir tragiquement lors de notre première sortie en public et en amoureux " plaisanta t-il

[/im]

Jumin avait finit par se coller l'un à l'autre pour laisser une grande place à Light. En tout cas , c'estce que ça avait donné le lendemain matin. Light avait gagné une grande partie du lit. Il caressa alors le chien en pensant à cela

-Je ne peux pas me plaindre , c'était l'une de mes meilleurs nuits depuis longtemps . De plus , tu es un oreiller parfait plaisanta t-il avec Lucas Mais on s'était telleent amusé que je me suis endormi trop rapidemét hier soir . Je n'ai même pas eu le temps de parler

Dit-il en repensant au réveillon . Warren les écoutait tout sourire . Ils étaient si mignons ces deux là "Ça me dit quelque chose " dit-il en entendant l'indication qu'il suivit à la lettre

[url=https://servimg.com/view//122]

Zero aimait bien les deux possibilités , mais finalement il décida de se mettre dans la voie de son adversaire et tirer vers son allée . Il réussit à toucher pas mal de quilles comparé au début . Finalement il regarda Markus

-Je n'ai pas oublié la bière que tu m'as promis

Puis il écouta son frère "Oui. Désolé de r'avoir inquiété . J'étais juste ... J'ai des relations compliqués avec mes parents . Qui n'en a pas ? Mais là , je vais bien . Je suis avec un ami " précisa t-il

--------

Yann remercia la maman "Pour moi ? Et bien j'ai hâte . Sinon comment allez vous ? " il espérait que c'était une jolie serennade . Il avança donc vers la maison pour voir ce qu'il s'y passait
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 28 Sep - 17:26

Henry montra son accord en allant l'embrasser de nouveau. C'est vrai que Sorenson, ça lui irait bien. Même si c'était le nom de famille de son père... Tant pis ils feraient avec. Henry alla tendrement caresser la joue de Seven.

- C'est parfait. Tu es parfait. Et pour aller avec tant de perfection, je trouverais la tenue idéale pour toi, et qui remplira toutes tes exigences.

La maman de Souten secoua la tête.

- Non, pour les plus petits. Ils lui demandent depuis hier. Mais je pense que ce sera un peu différent de ce que tu as déjà entendu au café. Je me porte bien, ça fait plaisir d'avoir quelques jours de congé depuis pas mal de temps.

Souten monta dans sa chambre pour aller chercher quelque chose dans une boite assez longue mais pas trop large. En redescendant, il croisa sa mère et Yann. Il ne tarda pas à rougir.

- Salut.

Jumin faisait lui aussi un bon oreiller. Mais une encore meilleure couverture. Il avait eu bien chaud toute la nuit. Light avait gagné la majorité de la parce du lit, en même temps, dans quelques mois, il serait adulte et serait beaucoup plus grand, alors autant s'y habituer maintenant.

- Ce n'est pas grave, nous parlerons ce soir. Et les autres soirs a venir. On restera ensemble à présent, n'est ce pas? sourit Lucas.

Le blondinet ne pouvait pas savoir que les chemins de Souten et Warren s'étaient déjà croisés. Alors quand ils arrivèrent devant la maison, il déclara :

- Je pense que c'est celle-là (après tout il n'était encore jamais allé chez Souten alors il n'en était pas tout à fait sur mais c'était le bon numéro en tout cas).

Et voilà, comme promis, Zero avait réussi à faire tomber des quilles sur sa propre piste. Ce n'était pas grave si la méthode était peu conventionnelle. Ca achevait positivement la journée, mais Zero ne semblait pas encore satisfait parce qu'il réclama sa bière.

- Après cette partie.

Kaze s'en était douté, son frère n'aurait pas si mal réagi si tout se passait dans se famille. Il se demandait si c'était ami en question ne s'appelait pas Markus.

- Je peux faire quelque chose? Ah et le coach m'a dit que tu pouvais toujours venir à la salle, et il a ton téléphone. Tu n'auras qu'a passer le prendre.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 1 Oct - 0:43

707 eurent les joues qui rosirent à ce contact tendre , il avait encore le coeur qui battait la chamade quand Henry le regardait en ayant l'air de ne voir que lui . C'était vraiment difficile de ne pas se sentir drôle dans ce genre de moments

-Argh il évita le regard d'Henry et tira sur son propre t-shirt Si tu continues , je vais t'épouser maintenant dans ton salon alors arrêtes

Puis il sentit son portable vibrer . Il avait invité Asuna "Asuna est sûrement devant la porte , tu devrais lui ouvrir . " précisa t-il en balbutiant quelques fois

[/im]

Jumin se sentait toujours heureux quand il entendait Lucas lui dire qu'ils resteraient ensemble à présent . Il avait une drôle de sensation à l'intérieur de l'estomcas lors de ces moments , il sentait comme des sortes de chatouilles

-On sera toujours ensemble lui affirma t-il en rougissant un peu

Quand Warren s'arrêta , le pauvre devint livide , il pouvaot reconnaitre entre mille la vieille moto de Yann avec ses stickers . Il était celui qui lui en avait acheté et il en connaissait la disposition parfaite . Et quand il se gara , il mit ses mains sur son visage "Ton ami s'appelle Souten , n'est-ce pas ? "

-Oui c'est le nom de l'ami de Lucas , bien on va le voir ! Vous voulez venir

-Je reste dans la voiture

Jumin aida Lucas à descendre

Zero aurait bien voulu sa bière maintenant. Mais il commençait à apprécier le bowling. Lorsqu'on pouvait toucher les quilles , c'était un peu plus intéressant. Il joua encore une fois , avant de se concentrer sur les dires de son frère

-Ah , ouais j'avais oublié . il regarda son compagnon de bowling Ne t'inquiètes pas , je m'amuse bien donc j'ai besoin de rien . Bon , c'est le portable de Markus alors je vais le lui rendre . À plus .

Il raccrocha alors puis tendu son portable à Markus "Merci , Markus. C'était sympathique de ta part . Pas seulement le portable , je veux parler de toute la journée "

--------

Yann sourit alors à Souten . C'était drôle de se saluer comme des amis , alors qu'usuellement il allait prendre Souten dans ses bras "Hello . On m'a dit que tu allais jouer un morceau pour les petits . D'ailleurs ou sont-ils , je vais leur demander si tu n'as rien fait d'embarassant ces derniers jours " plaisanta t-il
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 1 Oct - 16:57

Henry ne pouvait qu'être tendre avec Seven. En plus, le mannequin était de nature douce, c'était dans sa nature. Et il aimait donné de la tendresse à son petit ami, il n'en avait pas eu assez ces dernières années, alors il y avait beaucoup à rattraper. Même si on ne pouvait pas dire qu'Henry avait été baigné dans la tendresse familiale depuis l'accident de sa mère. Mais il avait eu des tendresses amoureuses, les seuls réconforts qu'il ai jamais eu.

- Moi ça me va. Je te considère déjà comme mon mari, déclara t'il le plus sérieusement du monde.

Seven fut sauvé par l'arrivée d'Asuna. Contrairement à Kyo et Zero, c'était une amie de Seven que Henry appréciait (en grande partie parce qu'elle était fan de lui), alors il alla lui ouvrir avec le sourire.

Souten commençait petit à petit à s'habituer aux bras de Yann. Surtout quand ils ne faisaient rien d'autre que cela, sans parler (parce que c'était plus facile quand Yann ne se moquait pas gentiment de lui), sans bouger. Souten aimait beaucoup écouter les battements de coeurs de Yann. Mais devant sa famille, c'était différent de lorsqu'ils étaient seuls tous les deux.

- On est là, apparut soudain Kaname dans l'encadrement de la porte du salon. On attend tous notre morceau.

Effectivement, Aoi et Yuuta étaient là, sur le divan. De l'autre coté de la rue, la voiture de Thomas et Warren arrivait. Lucas ne pouvait pas se rendre compte que le pauvre Warren avait pâli devant la moto garée, il était juste heureux que Jumin confirme qu'ils seraient toujours ensemble. Thomas se demanda ce qu'il se passait, n'ayant jamais vu le véhicule de Yann. Mais il le devina.

- Ce serait le petit ami de ton ex? murmura t'il à sa seule attention. Je vais rester avec toi, décida t'il plus haut.

Lucas et Light descendirent avec l'aide de Jumin et le petit blond alla toquer à la porte après qu'on lui ai indiqué laquelle était le bonne partis celle de la rue.

Un jeu était toujours plus amusant quand on ne perdait pas systématiquement. Markus joua son tour pendant que Zero était au téléphone.

- D'accord, a plus, répondit Kaze en se retenant de lui demander s'il comptait rentrer dans la soirée. Mais puisqu'il était avec Markus, peut être qu'il allait passer la nuit avec lui qui sait?

Markus récupéra son portable sans un mot et le rangea dans sa poche. L'assassin se contenta d'ahsuser les épaules (il aimait bien ce mouvement), ce n'était pas grand chose, il savait ce que c'était d'avoir des journées déprimantes, où on ne pouvait s'empêcher de boire du noir.

- De rien.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 1 Oct - 17:30

[quote="Eimi-chan"]

707 n'était pas très habitué à de si belles attentions. Henry était le tout premier qui avait pu lui témoigner tant de tendresse et d'attention. Même si cela faisait quelques mois , qu'il vivait en sachant que quelqu'un l'aimait et se souciait de lui , il avait toujours l'impression que c'était la première fois qu'il recevait ce genre d'attention. Seven devint d'ailleurs tout rouge , quand Henry lui dit sérieusement qu'il avait déjà l'impression d'être marié à lui

-Je ... Je balbutia t-il avant de laisse Henry répondre

Asuna quand on lui ouvrit posa sa main sur son coeur "Je ne m'en remets toujours pas quand je te vois que je connais vraiment Henry Sorenson " elle lui sourit alors , puis remarqua une jolie tomate qui s'approchait

-Seven enfin ! Tu es revenu ! Ce que tu m'as manqué elle se précipita vers lui Tu vas bien ? Tu ne m'as dis ou tu étais parti ? Et puis Kyo vous aurez vu , hier ! Il en avait l'air malade elle leur fit un clin d'oeil Vous pouvez me le dire à moi que vous êtes ensemble ! Je ne le mettrai pas sur les réseaux sociaux

Seven regarda Asuna "Des petits fours ? "

[/im]

Yann essayait d'être docile. C'était dur pour un type comme lui , mais il restait calme . Ensuite , il s'amusait des fois à laisser ses mains parcourir le dos de Souten . Y penser n'était pas une bonne idée . Il salua tout les petits

-Alors Souten a été sage ? demanda t-il avant de s'asseoir

Jumin quand à lui ne comprit rien , mais il alla toquer à la porte . Il espérait que Souten était bien là , tandis que Warren priait pour le contraire "Yann est là , aussi . C'est sa moto . Je ne vais pas pouvoir supporter un moment aussi gênant Thomas . J'ai quitté Yann parce que je savais qu'il aurait pu me tromper avec Souten . Enfin s'il ne l'a pas fait . Il avait dansé avec lui , puis s'était enfermé avec lui dans une librairie .... Et là , je suis devant chez lui . Je ne suis même pas en colère , je suis gêné parce que Yann va croire que je l'ai fait exprès "

Zero supposait que son frère imaginerait qu'il tenterait de passer le reste de sa soirée chez Markus . Mais visiblement ce n'était pas ce que Markus cherchait . Tant pis , mais il s'était vraiment bien amusé alors il ne regrettait pas du tout ce qui s'était passé

-Du coup , je te dois un service alors si t'as besoin de quelque chose n'oublie pas de me le rappele ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 2 Oct - 1:14

Henry attendait patiemment un réponse, comme c'était la première relation saine qu'avait Seven, il était plus patient que d'ordinaire. Sauf quand il s'agissait de lui sauter dessus, là il adorait n'écouter que ses pulsions. Il alla ouvrir à Asuna, il aurait sa réponse une prochaine fois.

- Et pourtant c'est bien moi. Nous n'aurons qu'a faire des photos ensemble pour que tu puisse les montrer à tes amis, proposa Henry, ravi d'être le centre d'attention.

Enfin, jusqu'a ce que Seven arrive. Henry n'était pas étonné qu'Asana sache pour eux, étant donné qu'elle était lesbienne. ça ne l'étonnait pas non plus que Kyo ai eu l'air malade en les voyant hier mais il s'en remettait, il trouverait quelqu'un d'autre. Henry présenta le plateau de petit four.

- Fais comme chez toi.

Les trois enfants confirmèrent que Souten avait été sage en hochant la tête. Ce dernier était toujours au bord de l'évanouissement quand Yann commençait ses caresses dans le dos. De ce coté là, il avait du mal à s'habituer. Il allait sortir quelque chose de l'étui qu'il avait amené quand on sonna à la porte. Il alla ouvrir et découvrit un garçon blond qu'il avait déjà vu par webcam, et un adolescent aux cheveux blancs qui l'accompagnaient. Ainsi qu'un chien.

- Lucas? C'est toi? Quelle surprise !
- Salut. On ne dérange pas j'espère? On peut entrer?

Souten fit un pas de coté pour les laisser passer, il était au courant pour la maladie de Lucas, et il savait aussi qu'il était aveugle. C'était surement pour ça que l'adolescent accompagnait son élève.

Thomas savait que des malentendus se créaient facilement mais que Yann ai vraiment ou non trompé Warren, ce n'était pas ce qui comptait aujourd'hui. Il alla prendre la main de son petit ami.

- Je suis avec toi. Pourquoi penserait-il que tu l'a fait exprès? Il verra bien que c'est Lucas qui connait Souten, et en plus tu es avec moi maintenant, quel intérêt aurait-tu à venir ici? Ne t'inquiète pas. Tu es fort. Tu y arriveras.

Markus n'était effectivement pas très friand des aventures d'une nuit. En faite, il n'aimait pas trop le sexe en général, peut être parce qu'il s'était toujours forcé à le faire jusqu'ici. Mais au moins, il avait quand même réussi à faire plaisir à l'avocat.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 2 Oct - 1:42

707 fut sauvé par le gong. De plus , Asuna avait le don d'occuper Henry. Le hacker alla donc dans le salon laissant les deux se parler "J'ai vu les trailers de la nouvelle série que tu tournes. Cette adaptation d'un manga . Ça à l'air génial ! " gloussa t-elle avant de se concentrer sur les petits plats

-Merci. Je vais éviter de faire exactement comme chez moi , mais merci . Bien , alors vous êtes ensemble ?

Seven hocha la tête affirmativement . Asuna se tourna vers Seven "En tant que fan d'Henry , je vais devoir te demander si tu prendras bien soin de lui " . 707 hocha la tête affirmativement presque frénétiquement sous le regard sérieux d'Asuna

-Je .. Je l'aime vraiment beaucoup dit-il en commençant à agiter les mains à cause du stress Une vie sans lui n'aurait pas de sens

Puis Asuna l'arrêta "Qu'est-ce que c'est que cette jolie ..." . Seven se leva alors et cacha ses mains derrière son dos , voulant annoncer la nouvelle à tout le monde en même temps . Mais la jeune femme paraissait prête à tout pour voir ce que Seven cachait

[url=https://servimg.com/view/19229526/134][/im]

Yann remarqua un blondinet , tiens c'était rare ici ! Quand aux cheveux blancs aussi . Deux adolescents atypiques . Alors il demanda alors gentiment "Qui sont-ils ? " Jumin décida de se présenter

- Je suis Jumin , le meilleur ami de Lucas

Warren semblait se relaxer rien qu'au touché de Thomas " Je ne sais pas . Je crois que je panique juste. Je suis avec toi . Nous sommes des ex mais des jeunes adultes qui sairont régler la situation " tenta t-il de se convaincre en posant un baiser sur le coin des lèvres de Thomas

-Désolé de stresser . Parmi tout mes sujets de stress , on va dire que Yann est un sujet important de stress . Le savoir peu loin me fait déjà peur . Il n'y a pas moyen que l'on s'approche sans se disputer en principe . Mais aujourd'hui , ça sera différent

[/quote]
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 3 Oct - 11:16

Henry était content que le trailer plaise, le film serait encore mieux, même si tourner des adaptations ange n'était pas facile, les fans des animes avaient souvent des grandes attentes et n'aimaient pas qu'il y ait des choses différentes.

- J'espère que ça plaira.

Henry s'amusa de voir Asuna regarder si sérieusement Seven, en tout cas il s'était senti vraiment heureux quand il avait vu Seven répondre qu'ils étaient ensemble sans aucune hésitation. Et le voir confirmer qu'il prendrait soin de lui avec tant de ferveur.

- Il me comble déjà énormément en me déclarant sa flamme de toute les manières et plusieurs fois par jour, comme maintenant., assura la star.

Henry vient à la rescousse de Seven quand Asuna sembla repérer la bague, les autres n'étaient pas encore arrivés alors il fallait garder la surprise. Il se mit devant Seven pour bloquer Asuna et lui fit son sourire le plus charmant.

- Il est gêné parce que je lui ai fait un suçon sur le poignet. Laisse lui un peu de temps.

Souten présenta donc les deux adolescents, même si Jumin se chargea de sa présentation lui même. Et Light aboya une fois joyeusement, c'était sa façon de dire bonjour. Les trois enfants de la maison semblèrent ravi d'avoir un chien qui courrait partout dans la maison.

- C'est Lucas, mon correspondant français. Qu'est ce qui vous amène?
- On voulait t'inviter à une fête chez des amis nous. Mais tu as l'air d'être déjà pris
, répondit le jeune lycéen en ayant entendu la voix de Yann.

C'était assez triste de voir que la relation entre Warren et Yann s'étaient dégrades ce point, mais il faudrait bien qu'ils finissent par tourner la page et laisser leur colère respective de coté. Warren semblait essayer. Il restait à savoir si Yann aussi.

- Même si ça ne se passeras bien avec lui, aujourd'hui, ce n'est pas grave, au moins, tu auras essayer. Ce sera à lui de s'en vouloir plus tard, s'il n'est pas assez mature pour pouvoir traiter correctement son ex. Et puis, au pire, tu ne seras pas tout seul, il y aura Jumin, Seven et Henry pour te distraire..
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 3 Oct - 21:11

707 avait répondu sans hésitation. Ça changeait beaucoup de ses dernières réponses ces derniers mois. Asuna sembla satisfaite d'entendre que les deux étaient ensemble. Satisfaite en tant que fan d'Henry et ami de 707. Ces deux là , allait vraiment bien tout les deux. Bon même si on imaginait pas forcément un acteur et un geek ensemble , ils avaient quelque chose de très particulier qui faisait qu'ils faisaient la paire

-Toutes les manières ? Moi qui pensait que mon petit Seven était sage .

Seven coula un regard réprobateur à son ami , mais Asuna semblait très amusé de découvrir un 707 moins calme , réservé et froid qu'il avait pu l'être à l'université . Elle lui ébouriffa alors les cheveux " En tout cas félicitation à tout les deux . Moi qui pensait que Seven était hétéro . "

-En plus de ça , il a des suçons ! Montre ! Mais c'est qu'il a grandi . Je me rappelle encore quand tu étais notre surdoué , jeune et coincé . Il fallait qu'on beau mannequin/acteur aparaisse dans ta vie pour que tu sois totalement épanoui . Bon , qui ne l'aurait pas été avec une telle apparition dans sa vie plaisanta t-elle Sinon tada dam

Elle sortit le cadeau d'anniversaire de Seven , elle lui tendu et il ouvrit le pasuet . C'était une calculatrice . Rien de particulier pour le commun des mortels , mais une magnifique calculatrice pour quelqu'un qui utilisait les mathématiques comme passe temps

- Elle si belle ! Regardes la . Elle va si vite .

Yann regarda les deux petits " Je oeux toujours venir si ça ne dérange pas vos amis ? J'ai une moto et je pourrais emmener Souten avec moi et vous suivre en voiture . Ainsi Souten pourrait profiter de votre compagnie "

Jumin trouvait que c'était une bonne idée , il se tourna vers Lucas pour lui indiquer par sa gestuelle qu'il lui demandait ce qu'il en pensait . Puisque Jumin n'avait pas lâché sa main , Lucas devait sentir qu'il lui demandait son avis

Warren supposait que son Thomas avait encore raison , il posa sa tête sur son épaule. Il pouvait bien se permettre quelques petites tendresses quand les enfants n'etaient pas là . "Je n'ai pas envie que tu sois dans une situation gênante à cause de moi encore une fois " il alla lui prendre la main
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 4 Oct - 0:11

L'acteur trouvait lui aussi qu'il formait un beau couple avec Seven, et qu'ils formaient un bon duo avec des centres d'intérêts communs et une certaine admiration pour l'autre qui marchait très bien. Henry fit un sourire très sous-entendu et confirma.

- Oui, de toute les manières. Seven est bien plus fougueux qu'on ne peut le penser au premier a bord, il commence même à essayer de me dominer parfois, il cache bien son jeu, lui révéla Henry avec un clin d'oeil. Quant à savoir si c'était vrai ou non...

Décidément, Henry appréciait vraiment Asuna, elle et ses superbes compléments qui lui était adressé. Il ne dirait pas on à un troisième, comme on disait : jamais deux sans trois.

- Je sais, je suis assez irrésistible. S'il y bien quelqu'un qui peut transformer un hétérosexuelle en gai ou une lesbienne en hétérosexuelle, c'est moi.

Lucas trouvait lui aussi que c'était une bonne idée, il espérait que Thomas et Warren seraient aussi de cet avis, peut être qu'ils devraient d'abord leur demander?

- Faisons ça dans ce cas. Jumin, tu veux bien écrire l'adresse? Vous n'aurez qu'a nous rejoindre quand vous voudrez, ce n'est pas pressé. Tu voudras bien aussi jouer de la musique pour moi, là bas? demanda t'il avec des petits yeux presque suppliants pour ne pas qu'il lui dise non.
- Je verrais ce que je peux faire, répondit un peu timidement Souten

Thomas lui caressa doucement la main que Warren avait mise sur la sienne.

- Ne t'inquiète pas. A cause de moi, tu vis une situation gênante tous les jours avec Lance, alors ce n'est pour une journée en compagnie de ton ex que je vais me plaindre. En plus, je parie que j'ai connu pire.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 4 Oct - 2:01

707 était en train de rougir jusqu'aux oreilles. Asuna lui jetait des regards curieux ainsi que des coups de coudes . Seven posa ses mains sur son propre visage , se cachant des regards curieux de son ami "C'est juste que c'est tellement difficile . Henry est toujours si ... Et quand je suis près de lui , je ... "

-Tu l'aimes beaucoup ton Henry , dis-donc .

Puis Seven regarda Asuna sourire "Vrai . Tu es un très bon test de sexualité" plaisanta t-elle alors , Le hacker finit par se coller à son petit ami "Oui mais il est à moi " murmura t-il alors

Jumin prit le portable que Yann proposa pour écrire l'adresse . Il l'écrivit , sachant où vivait son ancien patron. Une fois écrit , Yann enregistra l'adresse . Ils les rejoindraient donc plus tard . Quand à Jumin , il regarda en direction de la voiture qui se trouvait devant

-On devrait y aller ? Parce que je pense qu'on est déjà un peu en retard

Warren finit par sourire "Tu arrives toujours à me faire voir les choses du bon côté" il se remit droit , la hant doucement la main de Thomas . Après tout , il ne fallait pas gêner les enfants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant