Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 18:28

Souten comprenait mieux pourquoi Yann s'en souvenait dans ce cas. Il n'avait jamais été à ce genre d'événement, et ça ne l'intéressait pas tellement, alors il n'était pas jaloux ou quoi que ce soit. Ca ne l'étonnait pas non plus que le journaliste était plus intéressé par le basketball. 

- Et c'était chouette? 

Malik eut à peine rendu le téléphone qu'il partait déjà Dieu seul savait ou. Il souhaitait bonne chance à ce Kaze pour le trouver, mais quelque chose lui disait qu'il allait y arriver. Il le fallait bien avec quelqu'un comme ce coureur.

- Tu crois qu'on devrait le surveiller? 

Markus n'était pas vraiment religieux ou superstitieux, alors il ne voulait pas spécialement être neutre mais c'était quand même mieux si on pouvait équilibrer un peu le résultat final. 

- C'est vrai, je ne crois pas qu'on meurt avec un mauvais karma. Mais peut être qu'on a une plus belle vie, qui sait. Je ne suis pas un fanatique cependant alors je ne suis pas du genre a tout faire pour avoir un bon karma. Mais je pense qu'il faut garder un minimum de belles choses dans sa vie, pour ne pas devenir une carcasse vide. 

Décidément, il était très philosophique ce soir. Ca lui arrivait parfois, même si ce n'était pas très souvent (une fois tout les mois environ). Il lui laissa le temps de se relever en se mettant en position défensive. 

- Je ne sais pas, je ne me suis jamais fait prendre. Je suis vigilant même dans mon sommeil. On ne pourrait pas me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 19:40

- Le basket bien sur . L'athlétisme aussi . Mais tout ce qui concerne l'eau ou le rugby , c'est pas mon truc . Néanmoins l'ouverture était magnifique , feu d'artifices et danses . On en apprend plus sur le pays .

Il regarda le petit Malik s'éloigner "À mon avis , on verra vite le Kaze en question . On pourra lui indiquer vers où son ami est parti . Ou nous l'attirerôs avec un nouveau morceau de musique , il a l'air assez impulsif "

-Après nous allons grignoter quelque chose ?

- Peut-être . Bien que je pense que je vis plus de petits plaisirs qu'une personne qui se concentre sur son karma . Je n'ai pas d'interdit , je peux faire ce que je désire . Mais je comprends la fameuse morale qui veut que les gens normaux soient plus heureux lorsqu'ils font de bonnes actions .

Il supposait que la conversation était vraiment profonde "Qui aurait deviné que je me serais pris pour un philosophe en plein milieu de mon cours de boxe ? Pas moi . "

-Tu es comme les dauphins avec un oeil ouvert pendant que tu dors

Dit-il en attaquant . Le moment des combats allait arriver alors il s'arrêta et laissa le professeur décider qui s'affronterait . Les moins doués commenceraient alors ils passeraient sûrement en dernier
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 20:24

Souten aimait bien les feux d'artifice, par contre la danse ce n'était toujours pas son truc, malgré la danse qu'il avait partagé avec Yann. Personnellement, il apprécierait peut être le saut à la perche. Mais il ne savait même pas qu'il y avait du basket aux jeux olympiques. 

- J'imagine que c'est un bon plan. J'ai l'impression d'être uns sirène qui attire les marins avec son chant. D'accord, on pourra aller grignoter après, mais pas dans un restaurant quatre étoile, d'accord? 

Effectivement, un rouquin à l'air surexcité débarqua quelques temps plus tard, en regardant autour de lui comme s'il recherchera quelqu'un. Ca devait être le fameux Kaze. 

Markus le regarda

- Je ne me prive de rien non plus. Je n'essaye pas non plus de me racheter, je fais seulement ce que j'apprécie de faire, et j'aime construire des trucs et cuisiner. Je n'aime pas les morale non plus. Je dois avouer que je n'aurais pas cru non plus avoir ce genre de conversations

Markus supposait aussi qu'ils passeraient dans les derniers. C'était une bonne chose. Il écouta Zero le comparer à un dauphin. Oui, c'était plus ou moins ça l'idée. 

- On m'a traité de bien pire qu'un dauphin.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 22:22

- J'avais programmé un restaurant normal . Je ne mange jamais dans des quatres étoiles . Je ne suis pas assez riche pour dépenser plus de 300 euros sur une tranche de pain . Surtout avec la recherche de mes parents biologiques et noël . Je peux plus me permettre des deux étroiles avec des énormes portions

Il remarqua le rouquin , il lui fit alors un geste de la main "Hey , venez par ici ... Tu dois être le Kaze dont Malik parlait . Nous allons te le retrouver . Souten , tu nous joue un morceau ? " demanda t-il alors

Malik finirait par arriver en entendant un morceau

- Je ne cherchais pas à te traiter . À vrai dire c'était une magnifique comparaison et assez méliorative . Les dauphins sont incroyablements intelligents et dorment avec un oeil ouvert ce qui leur permet de rester alerte . Mais ce n'est pas vraiment ce qui te correspond le plus .

Zerosu finit par réflêchir "Plus comme un ours ou un loup . Bien que les dauphins peuvent être très sadique " tout le monde s'assit pour regarder les premiers combats , Zero observa les erreurs à ne faire ou ne pas faire

-Un conseil pour les combats ? demanda alors la jeune fille qui s'approcha d'eux

Dernière édition par Eimi-chan le Jeu 6 Avr - 23:15, édité 1 fois
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 23:08

Un restaurant normal, ca lui allait. Lui non plus n'avait pas vraiment l'argent. On pouvait même dire que Souten n'avait pas vraiment l"argent pour un restaurant tout court, mais il ferait de son mieux. En tout cas, une chose était sure, il ne pourrait pas faire ça tout les jours. Ni toutes les semaines. 

- Tu as de la chance. 

Kaze regarda dans leur direction et leur sourit, heureux de voir qu'ils voulaient bien l'aider à trouver Malik. Et en plus il rencontrait un musicien. 

- Merci beaucoup.

Souten se mit donc à jouer un autre opening de naruto. 

Markus ne se sentait de toute façon pas vexer, il y avait bien pire que se faire comparer à un dauphin. Mais bientôt il devint un ours, puis un loup. Ce n'était pas très important si? Enfin, s'il devait choisir ce serait probablement le loup. Mais pas l'ours. Il n'était pas balourd. 

- Dauphin ca me va

On vient ensuite lui demander conseil. Il n'avait pas vraiment envie d'en donner, ce n'était pas elle qu'il devait coacher. Mais bon, il décida quand même de lui dire quelques mots. 

- Oui. Ne fais pas comme lui, dit-il en montrant la personne qui combattait actuellement.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 6 Avr - 23:55

- Je ne suis plus étudiant depuis un an . Mais avant je ne vivais pas spécialement la grande vie . Beaucoup de mon argent allait dans les soins médicaux de ma maman ou encore les dettes du a mes études . À vrai dire , je vis un peu la grande vie au japon

Finalement il jeta un coup d'oeil à droite puis à gauche . Malik finit par arriver et quand il vu Kaze , il se jeta sur lui "Kaze !" . Yann fut content de voir les deux jeunes gens enfin ensemble . Ils étaient vraiment mignons tout les deux

-Merci d'avoir trouver mon Kaze .

- Hum pas comme lui ? rêpeta la jeune fille

Zero jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui ressortait avec
Quelques match et ce fut bientôt au tour des garçons . Les combats des débutants prenaient beaucoup moins de temps . Et finalement se fut à leur tour . Il jeta un coup d'oeil à Markus après avoir prit le soin de bander ses mains de nouveau

-Tu veux passer avant moi ? Quoi que le plus logique serait de finir par ton combat . Tu sais quoi je vais passer juste avant

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 0:38

Souten était désolé

- Pardon, je ne voulais pas être prétentieux en m'imaginant plus malheureux que toi. Je ne voulais pas sous entendre que tu étais riche. Mais j'ai hate de pouvoir travailler à temp plein pour enfin avoir une vie  un peu plus décente, et pouvoir en offrir une à ma famille

Il réussit sans problème à attirer une nouvelle fois Malik. Ce dernier fut content de retrouver son Kaze, et le rouquin le complimenta sur sa musique. 

- Et merci pour le morceau. Vous êtes un très bon pianiste. Personnellement, je joue de la batterie. Tu veux veux qu'on finisse de visiter avant de repartir, Malik? Maintenant qu'on est là, autant en profiter pour avoir un rendez vous. 

Markus confirma ses paroles d'un mouvement de la tête. Il ne pouvait pas l'aider davantage en si peu de temps, et en plus ce n'était pas vraiment son rôle. Il regarda les autres match. Il y en avait un ou deux qui n'était pas trop nul mais souvent c'était à bailler d'ennui. 

- D'accord. Tu as une chance d'y arriver, lui assura t'il
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 1:18

- Ce n'est rien . Je ne l'avais pas mal pris . C'est juste que la vie lorsqu'on est étudiant est souvent difficile. Sauf pour les gens né dans une famille incroyablement aisé

Malik observa quelques instants Yann avant de se reconcentrer sur Kaze "Ton frère nous a dit de ne pas laisser de cartons trainer lorsqu'il arriverait où il te punirait de gâteau . Nous devrions organiser un rendez-vous , une autre fois . [b]" .

-[b]Encore merci à vous deux .

Yann les salua avant de faire un signe de la tête à Souten , ils pouvaient aller manger à prêsent

- Merci

Il supposait ? C'était assez positif après tout . On pariait assez rarement sur lui à cause de son état de santé alors c'était agréable d'avoir un avis quelques peu positifs . En tout cas , il ne comptait pas avoir un match ennuyant . C'état le moment parfait pour défouler me syresse de noël , vu qu'il n'avait plus la chance de parler avec son meilleur ami

Le coach expliqua les règles . Pas de coup dans les organes génitaux , pas de doigts dans l'oeil , on ne se tire pas les cheveux et etc . Le match allait se passer en deux round , donc un peu plus court qu'a l'usuel . Les deux boxeurs seraient notés sur 10 points , celui avec le plus de point serait le gagnant ou celui qui réussisait a ne pas être k-o . Le topo etait toujours le même . Précision , force blabla

Zero était avec un homme de la salle . Sûrement d'a peu près le même âge . Ils se serrerent la main avant de débuter le combat . Zero était plus doué avec les poings , mais il prit le temps de frapper avec les jambes et appliquer ce qu'il avait appris . C'était un match assez interessant . Zero était un peu plus impulsif que la personne en face de lui , ce qui réussit à lui donne un avantage sur ce premier round .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 10:05

Souten devait admettre que c'était vrai. La vie étudiante était rarement facile et il avait eu de la chance de trouver un travail qui lui permettait de rester à flot. 

- Si la vie était facile, ça se saurait.

Kaze fit les gros yeux, paniqué à l'idée de ne pas avoir de gâteaux, et aussi en se souvenant de toutes les boites qui restaient à ranger alors que son frère avait bientôt terminé. Son visage devient donc grave, et il alla prendre la main de Malik pour retirer vers la sortie

- Vite, vite, mes gâteaux ! Oui merci et à une prochaine ! 

Markus savait ce que valait Zero. Sa faiblesse était son endurance mais pour le reste, il savait bien se battre, alors il avait une chance de gagner. D'ailleurs, il réussit le premier round. Si l'autre ne prenait pas trop d'avance au second round, normalement le tour était jouer. De son coté il devrait faire attention à ne pas être trop bon, il se laisserait surement toucher ou fois ou deux exprès.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 13:28

Malik se laissa faire et agita la main vers les deux tourtereaux avant de regarder Kaze "Tu veux que je te porte et que l'on cours ? On arrivera plus vite "

- Ils ont filés .

Observa t-il finalement "Ils étaient mignons ensembles . Un peu surexcités et têtes en l'air mais vraisemblablement très mignon . Mais nous avons un rendez-vous amoureux nous deux . Allez sortons de cette galerie "

Le second round était plus une question d'endurance . Fort heureusement pour lui , il avait pu prendre son traitement . Il réussit à se débrouiller , assez pour gagner le second round à son humble avis. Mais cette fois ci , tout cela serait aux mains du coach . Il savait qu'il avait été moins précis cette fois . Alors que la fin du second round fut clairement annoncé , la personne en face de lui tenta néanmoins de le frapper . Bien sur , Zero n'était pas sur ses gardes et reçu le coup . Hélas , Zero qui n'avait jamais été un bon garçon calme lui donna une droite qu l'assoma ce qui les disqualifia finalement tout les deux , ce qui donna finalement une égalité

-Légitime défense souffla alors Zero en observant les autres entourer le jeune homme

Il ne fallait pas chercher quelqu'un comme cela , c'était tout . Bien ,maintenant c'était à Markus .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 14:40

Souten vit Kaze sourire et accepté d'un hochement de la tête avec les yeux brillants avant de disparaitre. Il se tourna vers Yann. 

- Oui, ils se ressemblent un peu, on a pas de doute quand on les voit : ils vont bien ensemble. Tu crois qu'on donne cette impression nous aussi?  

Il le suivit ensuite jusqu'a la sortie. 

Markus espérait que son adversaire ne serait pas aussi mauvais perdant. Zéro aurait mieux fait de ne pas réagir mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir : c'était un coup bas. De là à parler de légitime défense, peut être pas. Sa vie n'avait pas été en danger, c'était plutôt une vengeance. Mais en tant qu'avocat, il devrait le savoir. Il lui tapota gentiment le dos pour le consoler puis il se prépara pour son combat. 

Il laissa l'adversaire attaquer en premier et fit exprès de recevoir un coup. Il ne fit pas grand chose, laissant l'adversaire se fatiguer, et donnait seulement des coups précis et décisifs une fois de temps. Il ne cherchait pas le KO, mais à marquer le plus de points possible. Il avait beau faire des effort, il donnait vraiment l'impression de jouer au chat et à la souris avec l'autre. 

Au deuxième round, il décida de rendre le tout un peu plus spectaculaire. Jusqu'ici ses interventions avaient été discrètes, on ne remarquait presque pas ses contre attaques. Il changea ainsi complètement de rythme, accélérant soudainement certains enchainements, et d'autres fois étaient désespérément lent. Il n'hésita pas à faire des feintes et à voltiger avec ses pieds. L'adversaire ne le touche pas une fois et quelques secondes avant la fin, et donna un coup puissant avec son pied (il lui écrasa le pied sur le haut de son crâne) pour en finir. L'autre garçon en fut KO.

Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 7 Avr - 18:56, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 15:26

- Et bien je pense que oui , mais mon avis est très subjectif puisque je pense que notre relation est une bénédiction que l'univers a bien voulu m'accorder

Il se dirigea vers la sortie "Mais on le pensera bien plus quand nous nous tiendrons la main et que nous roucoulerons . Les gens seront déginitivement impressionné et jaloux de voir deux hommes si beaux se tourner . Je te le garantis "

-Où as tu envie de manger ?

Zero n'était pas du genre à se laisser faire. Autant dire qu'il n'y avait aucune possibilité ou aucun monde où il n'aurait pas répondu par une droite. Certes , ce coup avait été douloureux pour cet homme et pour ses falanges . Mais la vengeance et la satisfaction qu'il ressentait le rendait assez heureux . Zerosu sourit un peu à Markus quand il lui tapota le dos . Il supposait qu'il gagnerait une prochaine fois

Ensuite il regarda le combat . Markus avait vraiment une facilité et même s'il cherchait à ne pas la montrer , c'était vraiment difficile de ne pas la voir . À vrai dire , c'était tout de même assez sexy et effrayant . Mais les deux notions étaient compatibles.

Surtout le dernier coup. Il était vraiment incroyable . Il avait l'impression d'être dans un vrai match . S'il y avait quelque chose qui pouvait le rendre heureux , c'était un combat de boxe bien ficelé . Mais le cours se finissait sur cela pour aujourd'hui . Il tendu alors à Markus une bouteille d'eau

-Le dernier coup était super cool
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 16:41

Souten rougit légèrement, Yann disait tellement de chose adorable si spontanément, comment ne pas être désarçonné? Il avait raison, pour le moment ils étaient encore "timide" mais une fois qu'ils se tiendraient la main... oserait-il le faire en public cependant? 

- Si tu le dis. Mais je ne crois pas que je veux que tout le monde nous regarde. Je te laisse choisir, pour le restaurant. Je ne suis pas très connaisseur. 

Markus n'allait certe pas la réprimander pour ça. Lui l'aurait fait aussi, mais plus tard, quand le coeur se serait terminé, quelque part dans une ruelle... pas de témoin, pas de punition. Mais bon, tout le monde n'avait pas une formation d'assassin. 

Il finit son combat tout simplement, en allant prendre le verre d'eau que lui tendit Zero, qui avait l'air assez impressionné. Il n'avait pas été assez discret apparement mais ça avait été plus fort que lui, il se retenait depuis tant de cours....

- Merci.

Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 7 Avr - 18:56, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 17:07

- Optons pour hum ... Un restaurant à thème . J'aime bien des restaurants à thèmes . Surtout avec des dessins-animés . Ils sont vraiment mignons et pas trop cher , non plus . Puis c'est souvent hyper loufoque

Puis Yann sourit alors "Et bien moi je veux que tout le monde puisse voir que tu n'es pas célibataire . Tu es à moi et je suis à toi , c'est vraiment une chose que je veux que les autres voient et entendent "

-Et tu es toujours aussi mignon quand tu rougis

- Merci ? Je suis celui qui devrait te remercier . Si tu l'avais voulu , tu aurais pu me fendre le crane en deux durant nos entrainements . De plus , j'ai pu voir un super match de boxe .

Il se dirigea vers les vestiaires "Si j'avais su que tu montrerai un petit peu de ton potentiel , j'aurais sûrement filmer ce coup de pied . Mais je crois que ta fan s'est chargé de filmer le combat donc .." Zerosu une fois dans les vestaires rangea sa serviette dans son sac de sport ainsi que sa bouteille

-Du coup , il n'y aura pas cours la semaine prochaine puisqu'il y a l'évènement . Alors , j'imagine que l'on se verra sois la semaine prochaine , sois dans deux semaines . Je viendrais tout de même m'entrainer ici dans deux jours de manière indépendante , j'ai vraiment envie de gagner mon combat de la semaine prochaine . Donc si tu viens la semaine prochaine au concours , envoies moi un message .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 19:10

Souten accepta donc le restaurant à thème. Il s'y connaissait un peu en dessin animé alors il ne serait pas trop dépaysé. Il essaya de se souvenir ou est ce qu'il y en avait un mais il dut sortir sa carte. 

- Alors c'est par là. De toute façon tu n'a rien à craindre, tu es le seul qui se soit intéressé à moi, personne n'a jamais posé les yeux sur moi plus d'une seconde. Et je ne suis pas mignon, affirme t'il machinalement comme à son habitude. 

Markus aurait effectivement pu, mais il ne se battit sérieusement que lorsque sa vie était en jeu. Ici, il avait fait plus d'effort parce que c'était un match "officiel". Inutile de tuer ses camarades pour un entrainement. Il espérait néanmoins qu'on avait pas filmer ses exploits, il préférait vraiment être discret, si des anciens ennemis apprenaient qu'il était ici dans la "protection" de sa famille, il risquait d'avoir une foule de monde désirant le tuer. 

- Je n'ai rien fait de spécial. Je pense que je viendrais la semaine prochaine. Bon entrainement d'avance dans ce cas. Dis moi si tu as besoin de ton coach. Si je ne dors pas ou que je ne travaille pas à ce moment là, je pourrais peut être t'aider.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 20:15

- Tu ne faisais pas attention à mon avis . Je crois que beaucoup de personnes te regardent , mais tu n'y fais pas attention .

Yann le suivit "Hey , regardes ce truc la-bàs qui a l'air passionnant " Yann lui prit alors la main "Wow ta main va vraiment bien avec la mienne tout de même "

Zero était ravi de l'apprendre . Il tenterait tout de même de s'entrainer un peu seul mais de l'aide serait évidement bien venue . Il finit de se préparer , il se doucherait chez lui . Il espérait que les deux garnements auraient fini de ranger les cartons

-Je rentre chez moi en voiture , je te pose à une station de métro ou ça ira ?

Lui demanda t-il . Il ne savait pas si Markus utilisait une voiture ou autre ou s'il habitait tout près
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 20:49

Souten n'était pas très attentif à ce genre de chose, effectivement, mais il ne pensait quand même pas avoir attiré des regards. Il avait toujours eu l'impression d'être plus ou moins transparent. 

Ou ça? demanda t'il en tournant la tête vers l'endroit qu'indiquait Yann s'en comprendre que c'était un piège, et bientôt ils se retrouvèrent main dans la main et Souten manqua de défaillir. A la place, il trébucha et réussit à se rattraper in extremis tout en devant nouveau d'une couleur rouge pivoine. Son coeur battait à 300 km/h environ. Ce n'est pas juste

Markus alla se doucher dans les vestiaires, il ne prenait jamais très longtemps, c'était juste histoire de ne pas sentir la sueur. Il refusa d'un signe de la tête. 

- J'ai ma moto, expliqua t'il. 

Et en pulsait n'habitait pas vraiment loin, même s'il fallait quinze grosses minutes de route pour arriver chez lui. Ce qui était assez conséquent s'il voulait y aller à pied.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 21:59

- Awww

Souten était si adorable . Il ne pensait pas qu'il allait lui créer tant de soucis en lui prenant la main . Néanmoins , il du aller le prendre dans ses bras pour le faire evnir près de lui . Rien de sentimentale , mais Souten était sur le passagepieton et allait se faire écraser

-Ne meurs pas s'il te plait

Zero salua alors d'un geste de la main Markus "Au revoir " . Il se dirigea donc vers chez lui , il habitait assez loin pour sa part . Il décida d'appeler son frère et lui parler grâce à son kit main libre

-Allez ... Allez ...
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 22:34

Souten devait presque se ventiler mais une fois le premier choc passé, ça allait déjà mieux. Son coeur battait toujours aussi vite mais il n'était plus sur le point de faire une syncope. Il eut un frisson en se retrouvant contre Yann mais puisque c'était pour lui sauver la vie, il n'allait pas lui en vouloir, mais il s'éloigna quand même dés qu'il le put

- Merci 

Tandis que Markus rentrait chez lui après avoir enfourché sa moto (bien cachée pour ne pas que sa harceleuse voit qu'il avait un tel engin), Kaze répondait à Zero après avoir contemplé tout ce qu'ils le restaient encore à faire. C'était fichu d'avance, mais Kaze n'était pas du genre à abandonner. 

- Oui? 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 23:07

- De rien , te sauver la vie est quelque chose de normal

Il reprit alors sa route vers le restaurant , il ne voulait pas le gêner un peu plus alors . Une fois devant le restaurant , il lui ouvrit la porte

Zero entendu enfin son petit frère "Tu pourrais me faire couler un bain s'il te plait . Et j'ai des choses à te raconter . Bien sur je ne te les raconterai seulement si 80 % de la maison est rangé .Sinon comment vas ton Malik ? "

Malik courrait un peu partout pour ranger , sachanttrès bien que des gateaux en dépendaient
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 7 Avr - 23:39

Souten aurait évidemment fait pareil pour Yann, mais visiblement l'univers le prenait moins pour cible. Enfin, le principal c'est qu'il n'avait rien. Il marmonna à nouveau un vague remerciement quand Yann alla lui ouvre la porte et il entra ainsi le premier dans le restaurant. 

- Une table pour deux s'il vous plait. 

Kaze était d'un naturel curieux alors il avait hate d'entendre ce que son frère avait à dire. C'était une des raisons pour laquelle il s'activait lui aussi en courant partout dans la pièce, Zero pouvait surement entendre pas mal de bruit alors qu'il déplaçait et vidait des cartons tout en lui parlant. Il faisait tout ça pour ses biscuits

- J'ai hate d'entendre ça. Je te fais couler ton bain tout de suite. Ah, heu, il va très bien. Il est en train de s'entrainer, il doit rester en forme. Bye. 

Kaze raccrocha précipitamment, chaque seconde en plus était du temps précieux.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 8 Avr - 0:46

Zero supposait que cette hâte pour raccrocher était du à un retard . Ils avaient eu jusqu'au petit matin pour se préparer . Mais les deux étaient trop occupé à s'exciter et imaginer la décoration de la chambre de Malik .

-Il va revenir vite ? demanda Malik Il n'y a pas quelque chose pour rallonger son trajet ?

Malik était assez sportif alors transporter des cartons , ce n'était pas un soucis . Mais il était réaliste , il avait vraiment beaucoup de cartons . Trophées , livres d'étides , linges , tenues de sports , protéine et etc .

Yann et Souten furent accompagné jusqu'à une table . Yann était vraiment heureux , il avait pu tenir la main de Souten quelques instants . Bon , c'était vraiment une petite avancée , mais ça en était une .

-Tu n'es pas fâché ?

Lui demanda t-il alors
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 8 Avr - 1:09

Souten était heureux d'avoir réussi à tenir la main de Yann lui aussi. Finalement, ce n'était pas aussi sûr que ce qu'il avait redouté même si ce n'était pas simple non plus, il fallait bien l'admettre. Le jeune étudiant s'installa et regarda le journaliste, étonné. 

- Non, pourquoi je serais fâché? 

Kaze ne voyait pas comment il pouvait le ralentir.. par contre il avait une idée pour gagner du temps de leur coté. Il l'expliqua à Malik

- Il faut juste dégager les cartons jusqu'a la salle de bain, et les planquer dans ta chambre ou la mienne. Comme ça, il ne les verra pas, il ira directement prendre son bain, et on gagnera quelques minutes supplémentaires. Qu'est ce que tu en dis? 

Tout en parlant il continuait de porter des caisses mais il n'était pas aussi efficace que Malik.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 8 Avr - 1:31

Malik hocha la tête affirmativement "Je crois que c'est une bonne idée . Si je mets tout dans ta chambre , ça ira ? C'est celle qui est le plus près , la mienne est un peu plus éloigné" . Warren trouvait sûrement une qualité à être si éloignê , mais c'était un peu lôg pour déplacer les affaires . Puis cet appartement était franchement énorme

-Je n'ai pas eu le temps de faire le diner du coup . Je m'y mettrais dès que ton frère arrivera

Et le grand méchant loup arriva après 30 minutes de voiture . Il entra et soupira , il jeta un coup d'oeil à Malik "Tu es bien ici , toi ? " Malik hocha la tête de haut en bas et se dirigea vers la cuisine pendant que Zero inspectait

-Bien , j'ai un bain à prendre . Kaze ! Un marché est un marché puisque tout est assez bien rangé ... Aujourd'hui Markus m'a embrassé . Je me disais que ça allait t'intéresser . Même si c'était juste pour faire croire à une fille folle qu'il était gay . Maintenant je vais prendre mon bain

- Parce que je t'ai un peu forcé à me prendre la main . Avant , tu te fachais beaucoup quand je prenais des initiatives de ce genre . Mais je voulais simplement te montrer que ce n'était pas si difficile de le faire

Expliqua le jeune homme en jetant un coup d'oeil à la carte

- Mais tu ne l'as pas mal pris , alors tout vas bien
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 8 Avr - 11:08

Souten n'allait pas s'énerver juste pour ça, si? Certes, il se fâchait plus avant mais c'est parce que c'était encore plus nouveau que maintenant à ce moment là, et qu'ils n'étaient pas ensemble. 

- C'est vrai, ce n'est pas si difficile quand je ne men rend pas compte mais une fois que je le remarque, tu as bien vu que j'ai des réactions disproportionnées? répondit-il tout en jetant un coup d'oeil  la carte lui aussi. 

Kaze accepta donc de tout transporter jusqu'a sa chambre et l'aida. Quand son frère arriva, la majorité des pièces qu'il devait traversé pour aller jusqu'a la salle de bain était débarrassée de leurs caisses. Par contre sa chambre était un véritable capharnaüm. Mais il était content que ça ait marché.

- Je m'occuperais donc des caisses pendant que tu cuisines

Son frère lui annonça ensuite la bonne nouvelle. Markus l'avait embrassé? Il en écarquilla les yeux quelques secondes puis il se mit à sauter partout en riant. Une fois calmé, il retourna près de son frère

- C'est génial ! Et tu as aimé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant