Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:18

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenry

Henry avait l'habitude de faire cet effet aux gens, mais il y avait quelque chose de vraiment adorable quand ça arrivait à Seven. Il ne se lasserait jamais de voir l'informaticien ne pas réussir à finir ses phrases. Pourtant il lui laissait tout le temps de chercher.

- Je l'aime beaucoup aussi, alors ça ne me dérange pas d'être une propriété privée maintenant. Je suis sure que ta petite amie t'apporte aussi beaucoup de satisfaction, Asuna.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Lucas avait accompli sa mission alors il fit un dernier geste de la main à l'adresse de la famille, il du rappeler plusieurs fois Light qui s'amusait à échapper aux enfants qui le poursuivaient, puis finalement ils furent près à partir.

- Allons-y.

Souten les regarda partir avec un petit sourire puis il referma la porte, il n'avait évidemment pas reconnu la voiture de Warren. Il se tourna vers Yann.

- Ca ne te dérange pas?

C'était le rôle de petit ami de Warren de réussir à le réconforter, alors Thomas était plutôt heureux d'avoir réussi. Il regarda les deux petits alors qu'ils revenaient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:10

Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14

Asuna pensa à sa petite ami et soupira "Elle me manque ! Elle travaille trop . J'aurais voulu qu'elle sois là pour te rencontrernparce qu'elle est fan , mais elle travaille pour une sorte de maniaque du boulot maintenant . C'est juste horrible " avoua t-elle alors pendant que Seven passait doucement sa main sur le bras de son ami pour la consoler



Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

[url=https://servimg.com/view/19229526/134]Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]

Jumin fit entrer son ami dans la voiture . Une fois dedans , Warren alla un peu plus rapidement . Il furent en quelques minutes devant chez Henry. Il se gara et laissa échapper toute la bande de joyeux luron qui était dans sa voiture . Il fut le premier à aller toquer . Seven alla lui ouvrir. 707 lança un cri de joie surexcité n'ayant pas vu Warren depuis plus de 3 mois .

Warren lui ébouriffa les cheveux et le coinça contre lui comme un grand frère l'aurait fait avec son petit frère

-Joyeux anniversaire mon beau !

-Merci ! Maintenant laisses moi me jeter sur Jumin et Lucas

Mais il alla avant serrer la main de Thomas de manière toujours surexcité , les yeux brillant comme le fan qu'il était . Il secoua même cette main un peu trop . Ensuite il alla prendre Lucas et Jumin contre lui

-Heureux de te revoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:32

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Henry la comprenait très bien, lui qui allait être séparé de son Honey pendant quatre long mois. Il lui proposa donc quelque chose.

- Je n'aurais qu'a passer chez vous un de ces jours, comme ça elle ne devra pas se déplacer.

Leurs amis arrivèrent ensuite enfin. Ils avaient réussi à être en retard de leur retard, c'était quand même fort. Mais ce fut vite oublié, Henry n'était pas des plus ponctuel non plus. Et puis c'était un jour de fête aujourd'hui. Pendant que Seven faisait un calin à Warren, Thomas et Henry se cognaient amicalement le poing.

- Yo ! le salua l'acteur.

Il serra ensuite la main de Warren pendant que Thomas voyait sa main se faire secouer avec ardeur. Il était toujours étonné d'avoir un si grand fan. Heureusement que Seven ne l'avait jamais vu patiner, ou ce serait sans doute pire. Il lui sourit néanmoins, assez flatté quand même/

- Joyeux anniversaire.

Lucas laissa avec plaisir le rouquin se jeter sur lui. Henry attendit sagement son tour pour lui aussi les serrer contre lui. C'était vraiment chouette de les revoir tous les deux ensemble, ils semblaient très heureux.

- Vous avez vu? J'ai grandi de quelques centimètres, annonça fièrement Lucas avant de finalement présenter Light en le portant comme Simba dans le dessin animé du Roi Lion. Tadam ! Ah et bon anniversaire !

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Souten se tourna ensuite vers ses soeurs et son petit frère. Il leur désigna le salon, et ils s'y dirigèrent tous. Le grand frère avait promit un morceau de musique et il allait le faire avant de partir rejoindre cet ami de Lucas. Sauf qu'il ne se dirigea pas vers le piano, il sortit un violon de son étui, ce qui pouvait peut être laissé perplexe Yann.

- Il était violoniste avant d'être pianiste. Il avait arrêté jusque récemment, l'informa en murmurant la mère.

En effet, Souten avait commencé le violon très jeune, vers quatre ou cinq ans, alors qu'il avait commencé le piano plutôt vers son entrée au collège, à douze ans. Il avait donc plus de pratique derrière lui dans le violon, même s'il avait arrêté d'y jouer pendant plusieurs années. Il avait réussi à retrouver la main en quelques mois, avec un entrainement intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:25

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]

Asuna accepta la solution en un battement de cil. Sa petite amie serait heureuse de pouvoir rencontrer Henry . Elle allait remercier quand on toqua . Une joyeuse tribu fit son entrée . Elle alla saluer poliment chacun d'entre eux très poliement. Mais elle s'arrêta quand elle prit la main de Warren .

- J'ai déjà serré la main à tout tes amis et ils sont tous plus hot les uns que les autres s'amusa t-elle à dire à Seven

Seven était trop émerveillé de voir son idole pour rire à cette petite blague . Il remercia Thomas et s'inclina légérement avant d'aller se jeter dans les bras des enfants . C'etait si bon de les revoir . Jumin avait les cheveux si longs et Lucas avait grandi ! Puis il y avait un chien ! C'était une petite famille parfaite

-Merci , snif , je suis désolé mais je m'etais tant inquieté pour vous . Ça fait du bien de vous revoir

Jumin sourit alors puis souhaita un joyeux anniversaire à Seven qui fit alors un grand sourire "J'ai 21 ans , vous vous rendez compte ! Je suis un vrai adulte maintenant ! Je peux prendre un têlêphone et prendre des rendez-vous sans paniquer et je peux cuisiner ! " puis une fois tout le monde rentré , il ferma la porte toujours surexcité

-Je suis si heureux ! J'ai l'impression que je vais en mourir

-Attends , j'ai un bon cadeau pour te faire pleurer alors ! Bon en plus de mes cadeaux matériel .

Il comptait bien appeler Malik et faire les deux se voir au moins par vidêo


[url=https://servimg.com/view/19229526/124]Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann alla donc s'asseoir docilement . Étonné , mais pas tant . Son petit ami était un vrai virtuose de la musique , il était génial ! Yannick s'assit silenciusement pour êcouter cet instument dont Souten était un fervent joueur apparement


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:30

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3

Lucas n'avait pas l'habitude qu'on le décrive comme sexy, d'habitude on lui disait qu'il était mignon et qu'on voulait lui faire des câlins et lui tirer les joues. Par contre, il était sur que Jumin pouvait l'être, même si son caractère se rapprochait plus de la mignonitude. Lucas serra lui aussi Seven contre lui.

- Moi aussi je suis content de te revoir. Tu m'avais manqué.

Henry ne pensait pas que Seven deviendrait bon en cuisine juste parce qu'il avait maintenant 21 ans mais en même temps, il ne pouvait pas nier que ses petits fours étaient très bon. Il attendrait que tout le monde soit installé et à son aise avant d'annoncer la bonne nouvelle.

- J'ai aussi quelque chose pour toi, annonça Thomas.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Souten se sentait un peu nerveux à l'idée de jouer devant Yann. Parce que, contrairement au piano, il était beaucoup plus expressif quand il jouait au violon. C'était sa façon à lui de montrer ce qu'il ressentait, en quelque sorte. Quand on jouait du violon, on ne pouvait pas rester dans le contrôle, on était obligé de se laisser emporter par la mélodie si on voulait obtenir un beau son. En tout cas, pour lui, c'était le cas, le violon décuplait ses émotions. Ce n'était donc pas étonnant qu'il soit si hésitant à jouer du violon devant un public, il n'aimait pas se dévoiler, ça lui donner l'impression d'être vulnérable, exposé. Le piano était plus rassurant, parce que Souten pouvait jouer tout en restant "fermé" ou même, quand il s'ouvrait, il pouvait doser son implications émotionnelles. Il ne savait pas faire ça avec le violon.

Il prit plusieurs bonnes inspirations pour être le plus calme possible avant de commencer. Il aimait fermer les yeux quand il jouait du violon. Pour avoir plus de ressenti. Et pour ne pas être gêné par le regard des autres. Il commença à jouer. Le monde extérieur disparut bien vite, il était dans son propre univers à présent. (https://www.youtube.com/watch?v=inb8MMZ-QmA)

On pouvait facilement comprendre pourquoi sa famille préférait quand il jouait du violon. C'était plus vivant, et plus émouvant. Quand ils l'écoutaient jouer au piano, ils étaient toujours admiratifs par les sons purs et cristallins qu'il arrivait à faire sortir, mais ça les emportait moins émotionnellement. D'un coté, on avait la pureté des sons, une musique épurée alors que de l'autre coté, au contraire, on avait une musique très chargée et plus brute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:57

Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]

Seven paraissait tout heureux. C'était le premier anniversaire qu'il fêtait en quelque sorte depuis des années. 707 était surpris de recevoir des cadeaux mais il remercia aussi Thomas , ayant du mal à cacher son grand sourire . C'était tellement géniald'avoir tout ce monde et ces amis .

-Vraiment ?

Warren retira sa veste , il alla donc manger les fameux petits fours . Quand à Jumin il s'installa avec Lucas sur un canapé . Asuna les regarda alors "Vous avez quel âge tout les deux ? Vous êtes jeunes pour vivre ensemble " pensa t-elle en les imaginant ensemble , déjà en couple avec un appartement et un chien .



Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann écouta . Il trouvait cela très beau . C'est vrai que c'était différent du piano . Bien sûr il aimait beaucoup quand Souten jouait du piano , mais il y avait un charme en plus autour du violon . Yann resta donc là à observer Souten en espérant ne pas y laisser transparaitre trop d'admiration qui montrerait trop ces sentiments

Yann regarda ensuite les petits pour voir leurs réactions . Préféraient-ils le violon eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:35

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

C'était normal de recevoir des cadeaux à son anniversaire. Si ça avait été les dix huit ans de Seven, il aurait droit à encore plus de cadeaux, mais 21, c'était quand même moins importants. Le prochain palier, c'était 30 ans, et c'était un palier que personne ne voulait jamais franchir. Il alla lui aussi manger quelques petits fours, pendant que Lucas s'amusait de l'état d'excitation de Light qui voyait plein de personne qui pourrait potentiellement le trouver adorable.

- Je suis encore au lycée. Jumin et moi on vit en collocation parce que je suis un étudiant étranger et que j'ai une santé fragile.

Light faisait des yeux doux à Asuna pour avoir toute son attention.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Oui, les petits préféraient aussi le violon, d'ailleurs Yuuta avait des étoiles dans les yeux. Il attendit que Souten ai fini puis il alla se planter devant lui tout en sautillant, il rappelait un peu Kaze.

- Je veux jouer du violon moi aussi ! Apprends-moi, apprends-moi !

Kaname savait d'avance qu'elle n'était pas fait pour être musicienne, elle n'était pas assez patiente pour ça. Aoi avait commencé à jouer du piano, mais elle trouvait le violon plus difficile, ou peut être qu'il ne s'accordait pas à son caractère. Elle était en train de chercher son propre instrument.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:33

Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]

Seven en dehors de son anniversaire était heureux d'être un très bon matchmaker. Warren et Thomas étaient toujours ensemble et chacun avait l'air très heureux. Il fallait croire que Zero avait réussi à trouver un amoureux à Warren grâce ou à cause de toutes ces menaces . 707 regarda Warren

-Alors votre noël ? demanda Seven à Warren

Warren repensa à son père malade , la proposition de faux mariage , Lance ainsi que son appartement en désordre "Tout a bien été . Mais Thomas a été mon sauveur " précisa t-il avant de retourner la question à Seven qui pensa à la demande en mariage , Kyo en colère , ainsi que la nuit qu'il avait passé avec Henry

-Vraiment génial !

Asuna regardait autour et se disait que c'était un vrai paradis pour fujoshi . Dommage pour elle . Mais elle aimait beaucoup les histoires d'amour et les chiens ainsi que mettre les gens un peu mal à l'aise de tant à autres , alors elle était heureuse !

Asuna attrapa le petit Light et le mit sur ses genoux "Qu'il est beau l c'est un bon chien , ça ! C'est qui le plus beau ? Et le plus joueur ! "

-Ah , j'ai cru que ... Enfin main dans la main ... Bref !

Puis elle regarda Thomas "Hey , Seven ce n'est pas le gars qui fait des lathélatiques plus vite que son ombre dont tu me parles souvent " 707 hocha la tête affirmativement et Asuna approcha et l'observa de haut en bas

-Je pensais qu'il aurait plus l'air d'un matheux ! Je suis Asuna et comme Seven , je suis un master de mathématique et science informatique . Mais je suis pas une nerd comme Seven et comme vous .

Puis elle regarda Warren "Vous savez que vous ressemblez " Warren s'attendait déjà à 50 nuances de Grey

-Au nouveau président de la corée du sud

Ses yeux s'illuminèrent "Je suis son fils ! Je suis content que quelqu'un ne me dise pas que je ressemble à ce Christian quelque chose " . Asuna tenait toujours Light d'ailleurs

-Non , enfin un peu . Mais il y a comme une sorte de champ de force . Quand vous êtes avec ce monsieur elle montra Thomas Vous avez l'air plus cool . Un peu comme de la kryptonite pour les gens venant de krypton

Seven alla auprès des petits , Jumin était en train de servir son meilleur ami "C'est Seven qui a tout cuisiné " commenta le japonais alors qu'il donnait à son meilleur ami un des amuses bouches



Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann tapa doucement dans ses mains , applaudissant . Il espérait qu'i, aurait l'occassion de revoir une chose pareille .

-Tu devrais essayer des concours ou des choses de ce genre proposa Yann

Il était sûr que Souten pourrait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:35

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Thomas demanda lui aussi des nouvelles du Noel d'henry, qui garda un sourire mystérieux et puis répondit << Un Noel à marqué d'une croix dans un calendrier, je pense>> autant que ça ? s'étonna Thomas, mais en même temps il était content pour son ami. Henry était lui aussi assez content de voir que ça marchait bien entre Warren et Thomas. Ils méritaient d'être heureux ensemble.

- Un sauveur? Thomas? C'est tout à fait lui, confirma Henry.

De son coté, Light était au paradis, très content d'être le centre d'attention d'Asuna qui trouvait qu'il était le plus mignon, le plus joueur, le plus doué, le plus gentil et câlin de tout les chiens du monde. Il lui lêcha la main pour la remercier.

- C'est parce qu'on s'aime beaucoup, expliqua Lucas avec un sourire.

Thomas ne s'attendait pas à tant de célébrité, d'habitude on était pas aussi enthousiaste devant sa passion des chiffres. Mais si c'était une collègue de Seven, ce n'était pas si étonnant, ils avaient la même passion. Et ils faisaient tous deux un master en mathématique alors...

- On me dit souvent que je n'ai pas la tête de l'emploi. Personnellement, j'ai suivi un master d'économie plutôt. Mais l'informatique, c'est un domaine important aussi.

Lucas gouta donc au différent petits fours

- C'est très bon Seven.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Souten rougit un peu, mais il était content d'avoir montré ce petit coté de lui, il se sentait un peu plus proche de Yann encore. Il secoua cependant doucement le tête de droite à gauche.

- Je n'oserais jamais me dévoiler comme ça à des inconnus... et je n'ai pas envie qu'on me juge non plus. Jouer de la musique pour les gens que j'apprécie, ça me suffit.

Mais peut être qu'un jour, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:18

]Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]

Seven tentait de ne pas attirer les regards sur ses mains . Facile quand on adorait porter des pulls à capuche . Mais il ne pouvait s'empêcher de caresser sa bague avec son pouce et cela lui faisait battre le coeur rapidement. Mais avant de le faire , il voulait que tout le monde sois à l'aise . Il regarda alors Asuna observer Jumin rougir légèrement , elle jeta un coup d'oeil à son ami à son tour comme pour lui demander ce qu'il se passait entre les deux

Puis elle s'attaqua ensuite à Thomas . 707 ne cessait de parler de son don pour les mathématiques et son talent dans son domaine . Mais il n'avait rien de l'intello de service . Bon , elle non plus mais elle n'était pas très doué dans son domaine . Elle avait choisi les mathématiques pour faire plaisir a ses parents.

-Ah , vous n'avez pas fait la fillière des nerds par exellence . On dit qu'il y a des beaux mecs en économie . Mais ce que j'aurais aimé c'est faire une fillière de lettres remplie de filles . De jolies filles chantant des poèmes

-Asuna , une fac de lettres n'est pas comme ça. Puis tu t'en sors , tu as la moyenne . Et est-ce que je ressemble tant à un nerd ? .

Asuna caressa Light mais Warren lui prit et alla s'asseoir avec le chien pour jouer avec . Asuna regarda alors 707 "Ce n'est pas un défaut . Ça a quelque chose de très étonnant quand on t'habille normalement ." . Puis 707 remercia alors Lucas de ce compliment

-Merci , ce sont des spécialités coréennes .

Warren joua avec Light , il adorait les petites choses mignonnes "Tu ressembles beaucoup à ton premier maitre ." puis il pensa à Zero qui aurait adorer jouer avec cechien . Puis Seven se tourna vers Henry . Est-ce qu'ils pouvaient en parler ?



Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann comprenait . Certains talents étaient fait pour rester pour soi . Mais il était sur que son petit ami pourrait en faire un métier . Il hocha la traite pour signifier qu'il comprenait . Puis il regarda Souten

-Ce petit blond ... Lucas ? Tu le connais d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:04

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Thomas sembla réfléchir à la question, mais il n'avait jamais vraiment été attiré par les femmes alors... mais l'inverse n'était pas vrai, alors il s'était fait approché par certaines d'assez près pour se souvenir de leur visage. Par contre, il pouvait affirmer avoir vu plusieurs beaux mecs, et d'autres tout à fait laid, derrière leur posture toute serrée

- C'est comme partout, il y en avait des beaux et des moins beaux. Je ne sais pas pour la littérature, mais de ce que j'ai compris, vous avez déjà trouvé la femme de votre vie, non?

C'était dommage qu'elle ne suive pas ses propres envies plutôt que faire plaisir à ses parents mais Thomas ne pouvait pas dire que cette situation lui était complètement inconnue. Henry lui aussi avait du faire des études qui ne lui plaisait pas, même s'il avait quand même réussi à faire ce qui lui plaisait, à sa manière. Light ne fut pas déçu de passer d'Asana à Warren, ça prouvait qu'il était populaire, en plus il aimait qu'on le compare à Lucas.

- C'est vrai, ton petit coté nerd fait davantage ressortir le Seven sexy en toi quand tu t'habille autrement. C'est très excitant en un sens.

Pendant que Lucas goutait d'autres petits fours, Henry hocha la tête à l'adresse de son Honey : c'était le moment, et il voyait bien que le pauvre rouquin ne tenait plus en place, autant le dire tout de suite avant qu'il ne se trahisse.

- Nous avons nous aussi une surprise pour vous, commença Henry. Quelque chose à vous annoncer.

Il laissa l'annonce à Seven, mais il était prêt à intervenir en cas de besoin.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Peut être qu'un jour Souten aurait le courage de faire une audition, pour entrer dans une faculté de musique, mais il manquait encore de confiance en lui pour le faire. Les trois petits étaient partis jouer en haut, on les entendait courir.

- Je m'étais inscrit sur un site de correspondance, et on a fait connaissance. Il m'a appris un peu le français et moi le japonais, et on a fini par se parler en vidéo. Il a vite appris. Mais on est resté en contact.

D'ailleurs, ils ne devraient pas tarder à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:38

Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]

Warren était tout occupé par Light. C'était drôle de voir Warren doué avec les animaux. Il avait l'air si "coincé" en politicien que Seven oubliait souvent que Warren avait eu quelques animaux plus jeune. D'ailleurs le politicien sacrifia sa cravate pour jouer à la corde avec Light . 707 supposait que même les politiciens/militaires devaient avoir leurs points faibles . Il se reconcentra sur la conversation avec Asuna

-Oui , ma petite Lady n'est pas là donc je peux sortir n'importe quelle ânerie puis elle sourit Elle est une acharnée du boulot donc on la voit rarement . Mais elle est la femme parfaite . Brune , cheveux court , ambitieuse et une poitrine généreuse

707 sourit alors . Puis il eut le droit à un compliment de la part de son Henry " Je crois que tu n'es plus très objectif en ce qui me concerne Henry ." dit-il alors à son fiancé . Henry le trouvait la plupart du temps excitant vu le nombres de fois où ils s'alusaient ensemble . 707 rougit un peu d'avoir ce genre de pensée puis il se concentra sur le reste de la conversation . Puis il fallait passer aux révélations.

-Oui , hum Seven toussota Henry et moi nous nous sommes rendu compte que nous apprécions beaucoup la compagnie de l'un et de l'autre . Pas de manière uniquement amical , mais aussi d'une manière plus intime . Comme des amoureux . Mais ce n'était pas seulement cela . Nous nous sommes rapprochés durant ces multiples mois . Avant lui , j'avais vraiment peur de tout . Je n'osais rien , je ne sortais pas vraiment de ma chambre et je vivais dans la crainte. Puis un jour il m'a tendu la main . Et même si je ne voulais pas me l'avouer et que je me disais que je pourrais lâcher cette main , je ne pouvais pas la lâcher . Parce que nous ... Nous aimerions passer notre vie ensemble .

Il commença à rougir et balbutier légèrement puis il sortit ses mains de ses poches "Nous sommes fiancés" Asuna se mit à crier de joie et se jeta sur 707 . Warren avait lâché sa cravate avec étonnement alors qu'i, jouait a la corde . "Oh mon dieu , oh mon dieu , oh mon dieu " répéta t-il bien qu'athé . Il se leva d'un bond . C'était rapide . Enfin , ça devait faire plus d'un an qu'il se connaissait à présent . Mais c'était génial !

Jumin eut le visage qui s'illumina petit à petit puis il osa faire un câlin à Henry . C'était drôle de voir deux hommes fiancés l'un à l'autre mais il se sentait si heureux

-Je veux être demoiselle d'honneur ! Et on veut light dans un costume dit-alors Asuna en reniflant et en passant ses mains sur son visage

Seven tentait de consoler Asuna qui pleurait d'émotion , mais c'était difficile et ça lui donnait envie de pleurer .


Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann hocha la tête "Il est clairement doué . Et donc tu parles le français . J'adorerai t'entendre parler français un de ses jours " il se retenu de dire dans mes bras , mais il le fit comprendre avec son regard . Puis il écouta les bruits de pas en haut

-Tu dois être un vrai modèle pour eux

Puis il regarda à l'extérieur "J'espère que je serais un modèle aussi pour ma petite soeur . D'ailleurs , il faut vraiment que je retourne aux états unis avant que mes parents reviennent avec elle . Rose . J'ai vraiment hâte de la voir "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:31

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Au moins, Thomas savait maintenant qu'il pourrait offrir un chien à Warren, un jour. Et peut être même que ça l'aiderait à avoir un horaire plus fixe et régulier, il fallait bien sortir et donner à manger au chien. Light était tout content de pouvoir jouer avec la cravate du politicien.

- Ta petite amie me rappelle étrangement quelqu'un qui travaille dur lui aussi, répondit Thomas en pensant à Warren.

C'est vrai, Henry n'était probablement plus objectif, mais ça lui allait comme ça. Il n'y avait que lui qui connaissait les facettes excitantes de son Honey, et il en fait ravi. Ce dernier partit dans un long discours là ou Henry aurait simplement dit la dernière phrase de Seven avec un grand sourire. Ce n'était donc pas plus mal d'avoir laissé Seven le faire, il aurait été encore plus choqué par l'annonce brute d'Henry. Thomas fut positivement étonné, finalement ces deux là n'avaient pas eu besoin d'aide pour se mettre ensemble, mais de là à imaginer qu'ils étaient fiancés ... Il s'inquiétait pas de la réaction du père Sorenson. Ca ne l'empêcha pas de les féliciter.

- Félicitation à vous deux.
- Ouep, j'ai fais ma demande hier pour son anniversaire. C'était un très beau moment, j'aurais du demander au chauffeur de la filmée pour vous le montrer
.

Light fut vexé d'être projeté des jambes de Warren quand ce dernier se leva brusquement, et il retourna donc auprès de son gentil maitre qui lui ne lui ferait jamais ça. Mais bon, au moins, il avait gagné une cravate. Lucas le prit à bras alors qu'il allait voir Seven, le temps que Jumin finisse avec Henry. Il était évidemment très content pour eux.

- C'est génial ! Mais du coup, j'avais raison durant ce week end qu'on a passé ensemble, et c'est donc à vous de vous déguiser en fille, ajouta t'il sur un ton qui se voulait très sérieux mais il ne faisait que plaisanter évidemment.
- Bien sur, je pense que Thomas sera mon témoin, Warren sera probablement celui de Seven, et on trouvera aussi un rôle pour Jumin et Lucas, assura Henry tout en profitant du câlin de Jumin. Le fait que ce dernier soit content pour eux et accepte la situation était une bonne chose pour sa relation avec Lucas.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Souten rougit sous le regard de Yann. Peut être un jour, mais ce ne serait pas pour tout de suite. Il regarda ensuite en direction de l'étage, là ou ses deux soeurs et son frère s'amusaient probablement à cache-cache. Ou peut être à un-deux-trois-soleil.

- En tout cas, j'essaye. Je suis sur que tu seras un bon grand frère, parce que tu l'aime déjà alors que tu ne l'a pas encore rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:54

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]

Asuna observa quelques instants Warren. C'est vrai que les descriptions paraissaient semblable si on enlevait la poitrine généreuse. Warren avait l'air d'être un bosseur . Ce dernier sentant des regards leva la tête , observa à droite puis à gauche pour voir qui l'observait mais finalement se reconcentra sur le mignon petit Light ainsi que sa cravate. Il supposait qu'il pourrait s'acheter une nouvelle cravate à présent

-Les acharnés du boulot. Notre seule envie , c'est de les aider à gérer leur temps . dit-alors Asuna

Seven avait décidé d'annoncer cela de manière pédagogique . Parce que passer d'ami ( ou sex-friend pour ceux qui le savaient) à fiancé , c'était tout de même un monde . Secondement , il aimait bien le suspens et troisièmement , repousser le moment lui permettait de trouver la force d'annoncer la nouvelle sans trop balbutier . Tout le monde fut très content .

-Désolé à propos de ça Lucas . Mais nous pouvons retenir le fait que tu es une très jolie demoiselle . De plus Jumin t'avait fait une magnifique déclaration ce jour là

Puis Asuna regarda les deux petits "Et s'ils jetaient les fleurs ou grains de riz ? Et puis il se passera où ce mariage ? Tu as été surpris lors de la demande Seven ? Comment ça se fait qu'Henry a aussi une bague du coup ? Qui aura le smoking blanc ? " . Warren s'en était allé chercher des verres et du champagne (pour les adultes) et une boisson non alcoolisé pour les plus jeunes

-J'ai été surpris par cette demande mais au fond si soulagé de voir qu'on ressentait la même chose l'un pour l'autre puis il réfléchit à l'autre question Nous n'y avons pas encore réfléchi . Mais ça ne pourra pas être le japon de toute façon . En asie ce n'est autorisé qu'à Taiwan , mais nous pourrions quitter l'asie pour le faire . Tout ce qui est smoking , il faut voir avec Henry . Quand à la bague d'Henry , je lui avais donné parce que je voulais qu'il comprenne qu'il avait une place importante dans ma vie .

Warren servit des verres à tout le monde .

-C'est vraiment une merveilleuse journée aujourd'hui dit-alors Warren

Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann finit par sourire "C'est vrai . Mais ce genre de démarches prennent tellement de yemps qu'on a le temps d'être surexcité . Bien est-ce qu'on y va ? Ou est-ce que tu veux parler un peu à ta mère avant ? " demanda t-il poliement à son petit ami . Après rout , il y avait un coming out en route avant tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:31

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Thomas et Asuna se comprenaient dans un sens, même si le patron de la petite amie d'Asuna ne devait pas être amoureux de la compagne de son employée. Mais le ressenti était presque identique. Thomas confirma donc d'un hochement de la tête.

- Ou de l'empêcher d'aller travailler une fois de temps en temps, ajouta t'il.

Henry aimait bien surprendre, c'était pour ça qu'il annonçait généralement les choses de bout en blanc, il adorait l'effet que ça créait. Mais la réaction dans ce cas ci était pas mal non plus, tout le monde était surpris mais content. Lucas leur pardonna, évidemment, il ne faisait que les taquiner.

- Mais il me fait de belles déclarations tous les jours. Ou alors il se montre attentionné. Que je sois Lucas ou Lucia, affirma t'il avec toujours ce sourire un peu naif.
- Oui, ils pourraient lancer les fleurs, c'est vrai. Quand au mariage, nous verrons bien, on aura qu'a tourner une mac-monde et poser notre doigt au hasard pour voir ou ça tombe, et nous iront nous marier là-bas. Je vois bien Seven en smoking bleu, le bleu va très bien aux roux. Et moi, reprendrais la blanc. le noir, ça ne va pas pour un mariage, et ce n'est pas du tout original. Définitivement, du bleu.

En plus, c'était sa vraie couleur de yeux, raison de plus.

- Quand j'ai vu la bague, j'ai tout de suite compris que je devais lui en donner une moi aussi. C'est aussi simple que cela, ça m'est apparu comme une évidence, expliqua t'il à Asuna.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Souten se rappela qu'effectivement, à la base, Yann était ici parce qu'il comptait avouer à sa mère qu'ils étaient ensemble. Mais maintenant qu'il se retrouvait devant le moment X, il se sentait moins courageux, et très nerveux. Heureusement, sa mère connaissait bien son fils, alors elle sortit de sa cuisine pour les rassurer.

- Je sais déjà tout, il suffit de vous regarder. Je m'en fiche complètement que ce soit un garçon, une fille, ou même un hermaphrodite, du moment que c'est quelqu'un que tu aime et qui ne t'attire pas des ennuis. C'est tout ce que je demande pour toi, Souten.

Souten était vraiment très ému et il alla serrer sa mère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:17

Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]

Asuna sentit qu'ils devaient vivre la même chose "Le pire c'est quand ils sont dans le déni . Je n'ai pas dormi depuis deux jours , mais je vais très bien . Je peux voir que tu ne vas pas bien , tes cernes ont des cernes " dit-elle en souriant . Elle se demandait vraiment comment convaincre les gens comme cela de se reposer . Mais Thomas semblait avoir réussi aujourd'hui

-Mais tu sembles avoir réussi à le convaincre de venir

Jumin en faisait tout les jours. Mais Lucas lui avait tellement manqué que c'était impossible de ne pas le faire . 707 regarda Warren "Et bien tout les pays n'autorisent pas le mariage gay . Donc vous auriez à tourner votre map monde plusieurs fois Et puis la lune de miel ? Elle se ferait où ? " demanda le politicien

-Je n'ai jamais quitté l'asie alors nous pourrions opter pour en dehors de l'asie . puis il s'imagina en smoking , puis Henry en smoking et il fut bien plus emballé J'aimerai être là pour les essayages

Asuna laissa êchapper un petit cri de fangirl "Vous êtes trop mignons . Ça va être un si beau moment . Mais sinon niveau famille ? Vos parents sont d'accord ? " demanda t-elle étonnée . 707 haussa les épaules

-Ce n'est pas le plus important . Le plus important pour moi , c'est de faire ce qui nous rend heureux . Si ma mère n'est pas contente , je pense que je m'en remettrai . C'est un peu triste évidemment mais je m'en remettrai

Asuna regarda 707 "Et ton orientation finalement ? " Seven réfléchit alors "J'aime bien les filles , mais je ne fais pas très attention aux garçons en dehors d'Henry . Pourtant c'est la personne à laquelle je suis le plus attiré au monde .Alors c'est un peu compliqué . Je ne sais pas . Pas assez gay pour mater les autres hommes , mais assez pour se marier avec l'homme de ma vie ... J'imagine ? "

Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann fut bien heureux d'avoir l'autorisation de la mère de Souten . Qouten se sentirait bien plus à l'aise à présent . C'était vraiment une belle famille que Souten avait là . Yann regarda la mère de Souten avec l'air rempli de gratitude "Merci beaucoup . Je prendrai soin de lui . Je souhaite uniquement le meilleur pour Souten . "

-Je suis tellement content

Et ce n'était même pas son coming out
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:32

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Thomas voyait très bien, il avait vécu ce genre de moment, mais il avait effectivement réussi à convaincre Warren et il en remerciait le ciel. Il faut dire que son petit ami "tait quand même du genre raisonnable, même s'il pensait le contraire.

- Je vois tout à fais de quoi vous parlez. Et bien, un conseil : un petit déjeuner au lit, des tendresses et si ça remarche pas, il reste toujours la solution de l'enfermer dans la salle de bain.

Henry balaya la remarque de Warren d'un geste de la main.

- Pas grave, on tournera la mac-monde autant de fois que nécessaire. Et on fera pareil pour le voyage de noce, je cacherais les yeux de Souten et il pointera un endroit sur une carte. Jusqu'a ce qu'on tombe sur une destination qui nous emballe.

Il se tourna ensuite vers Seven

- Non non non, les mariés ne doivent pas voir leur tenue avant le jour J, c'est la tradition. Mais je laisserais assister à d'autres essayages pour te consoler. Et pour te répondre, Asuna, je sais que mon père ne sera pas du tout d'accord, mais tant pis. C'est ma vie, pas la sienne.

Lucas complimentait lui aussi Jumin tous les jours, parce qu'il voulait améliorer son estime de soi, tout simplement. Mais il n'avait pas l'impression que ça marchait beaucoup.

- N'être gay que pour moi. Ca me plait bien, my Honey.

Et on n'allait pas se rappeler de Zero qui était aussi un homme et donc Seven avait quand même eu des sentiments - des sentiments un peu confus mais des sentiments quand même.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Souten savait qu'il avait une mère formidable. Et des petites soeurs et frère adorable. Il adorait sa famille, c'était pour ça qu'il ferait tout pour elle. Lorelei afficha un faux air sévère, mais tout à fait sérieux. Elle ne plaisantait pas :

- J'y compte bien, ou compte sur moi pour vous le faire regretter. Interdiction de le faire souffrir. Sinon, je serais beaucoup moins gentille.
- Maman..
. fut un peu gêné Souten.

Elle exagérait peut être un peu exprès. Enfin, il espérait. Et d'un autre coté, ça lui faisait vraiment très plaisir qu'elle soit si mère poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:12

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]

Asuna trouvait que c'était une bonne idée . Mais elle étcait assez sûr que sa petite ami réussirait a l'attendrir une fois bloqué dans cette salle de bain. La jeune femme était heureuse de trouver quelqu'un avec des préoccupations similaires aux siennes . Elle regarda Thomas " Il faut déjà l'attraper pour la câliner . Mais j'essayerai ! "

Puis Warren regarda les tourtereaux tout en buvant son verre de champagne "Je sais quoi vous offrir pour vos prochains anniversaires . Une jolie map-monde " . Seven tentait à présent de s'imaginer dans tout ces pays si loin de l'asie . Puis il se concentra sur Henry , il alla poser sa main sur la sienne discrètement

-Mais ça n'en restera pas moins l'un des plus beaux jours de notre vie

Seven sourit alors , Asuna se tourna donc vers tout ce petit monde "Donc vous êtes tous par deux . En tout cas , je retiendrai le fait que je dois absolument venir avec ma copine la prochaine fois " puis Warren donna son téléphone à Seven

-Tiens , tu vas pouvoir annoncer la nouvelle à ton cousin en vidéo

Seven se tourna vers Warren , puis il regarda l'écran avant d'y voir son cousin y apparaitre . C'était Malik ! Il n'avait jamais osé le contacter avec Zero et tout ce qui se passait autour de lui . Malik parurent surexcités et heureux de se voir . Bien sur , ils ne parlèrent ni en japonais , ni en anglais . C'était une conversation en russe qui avait lieu . Mais pour résumé chacun se trouva bien grand depuis le temps , bien plus beau , bien changé . Et ouis les cheveux rouge , c'était deôle à voir sur Seven alors qu'il avait eu les cheveux violets toute sa vie .


Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann prolit donc de faire tout son possible pour prendre soin de Souten . Mais maintenant peut-être qu'il était temps d'y aller . Yann alla poser un casque sur le crane de Souten puis y donna un letit coup "Sécurité avant tout "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:02

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Si sa petite amie essayait de l'attendrir, alors c'est qu'elle serait prête à négocier. C'était à ce moment qu'il fallait tirer le maximum avantage de la situation. Heureusement, Thomas n'avait pas eu besoin d'aller jusque là.

- Je te souhaite bonne chance en tout cas.

Henry voyait même encore plus grand. Peut être que leur voyage de noce pourrait être un tour du monde ! Il était sur que ça plairait à Seven. Et une map monde serait surement un beau cadeau de mariage, par exemple. Il serra la main de son fiancé.

- Bien sur, avec le jour de notre rencontre, de notre premier baiser, de notre première nuit, de ma demande en mariage, en aurais-je oublier une de journée inoubliable?

Lucas se demandait ce qu'Asana voulait dire par "tous à deux", mais c'est vrai qu'ils étaient tous venus en duo. Et qu'ils étaient les seuls célibataires, lui et Jumin, mais ce n'était pas grave, ils étaient encore jeune après tout. Light, de son coté, décida de tenter sa chance avec Seven et alla s'assoir à ses pieds tout en le regardant avec la langue tirer et la queue qui bougeait de droite à gauche. En tout cas Seven semblait heureux de revoir ce cousin.

- Ca, je pense que c'était le meilleur cadeau que tu pouvais lui faire, sourit Henry tout en remarquant qu'on voyait une fois de temps en temps des cheveux oranges vifs passés derrière les cheveux mauves caractéristiques de la famille.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Lorelei fit un sourire satisfait devant cette sécurité et retourna ensuite dans sa cuisine tandis que Souten ajustait son casque, même s'il avait plus l'habitude des vélos que des motos. Il avait l'impression qu'il n'allait pas spécialement aimer ça.

- Ce ne sera pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:26

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]


Seven devait avouer que chacun de ces jours avaient été magnifiques . Il sentit comme des papillons dans son estomac lorsque chacun de ces souvenirs lui revint en tête . 707 entrelaça ses doigts avec ceux d'Henry "Chaque moment a tes côtés a été précieux . Mais tu as oublié ma première demande en mariage à l'onsen avec la queue de cerise " dit-il en allant poser un petit baiser sur la joue d'Henry

Warren sourit n'osant pas dire que ce n'était pas son cadeau initiale , mais plutôt celui de Zero. Il semblait avoir enterré la hache de guerre . Malik et Seven se parlait rapidement . C'était sûrement la joie . Warren observa Seven montrer Jumin et Lucas , puis il voulu lui montrer Warren mais il devait déjà le connaitre . Malik lui expliqua le lien qu'il avait avec Warren , Zero et comment il connaissait tout ce beau monde. Il indiqua la personne qui était derrière lui .

Seven reprit alors en anglais "Et c'est mon fiancé , Henry "

-Fiancé ! Tu blagues ? Je veux dire , c'est bien ! Je ne pensais pas ... C'est génial . Enchanté Henry . Quand à moi , je vis avec Kaze et son frère . Mais Kaze est mon petit ami

-C'est bien ! J'adorerai te voir . Mais je risque de bientôt repartir

Et il recommença à blablater , mais se servit des cuisses de son petit ami pour se reposer tranquillement . Visiblement , 707 était assez occupé pour ne pas remarquer qu'il prenait ses aises comme lorsqu'il était seul avec Henry . Jumin lui réfléchissait aux paroles d'Asuna . Est-ce qu'ils ressemblaient à un couple ? Maintenant ça ne sonnait pas si mal quand il l'entendait ,
. Avant il se serait offusqué , mais maintenant . Il se demandait . Non , il ne devait pas y penser

- Light , viens ici dit-alors Jumin

-Sinon les photos , Jumin ?

-J'ai beaucoup photographié Lucas .... Et hum Light , LiGht et Lucas ,c'est ce que je voulais dire

Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann regarda Souten "Mets ta phrase dans un contexte précis , parce qu'elle peut être prise dans n'importe quel sens " dit-il alors en attachant son propre casque . Puis il regarda son petit ami

-Comme toutes les premières fois , c'est différent pour chacun s'amusa t-il

Puis il alla sur sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:17

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

C'est vrai, il y avait ce moment là aussi. Ca n'en faisait, des jours parfaits. Mais ça prouvait bien qu'ils allaient être heureux ensemble. C'était parce qu'ils avaient connus tous ces jours qu'ils pouvaient être si confiant dans l'avenir.

-Diante comment ai-je pu oublier ce merveilleux moment, tu as raison.

En plus il avait le droit à un baiser sur la joue en prime. Il écouta les échanges de son frère, les échanges qu'il comprenait du moins. Il avait quelques notions de russe mais c'était loin d'être suffisante pour comprendre une conversation si riche. Seul Thomas aurait pu comprendre mais il avait la délicatesse de ne pas écouter. Henry profita que Seven se mette à l'aise sur lui pour aller jouer dans ses cheveux. Alors les deux cousins étaient en ménage. Ils n'étaient pas cousin pour rien.

Lucas, lui, n'y réfléchissait pas, trop heureux d'imaginer le mariage d'Henry et Seven dans sa tête. Ca pourrait être Light qui apporterait les alliances dans une boite attachée autour de son cou, Asuna qui les mettrait, et eux deux ils jetteraient les roses. Ce serait vraiment magnifique. Light était déçu de ne pas avoir obtenu l'attention de Seven, même s'il avait eu une petite caresse d'Henry, et il repartit donc vers Jumin la tête un peu baissée.

- Ce sont tous les deux tes muses alors? demanda innocemment Thomas.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Souten ne l'avait pas remarqué avant qu'on lui dise mais c'est vrai que ça pouvait être interprété d'une autre façon. Il en devient tout rouge des pieds à la têtes, on pouvait presque voir la fumée s'échapper des ses oreilles.

- Tu arrives toujours à me gêner, se lamenta t'il.

Il attendit quelques secondes d'avoir reprit un peu de calme avant de s'installer lui aussi sur la moto. Il n'avait d'autre choix que d'agripper Yann alors c'est ce qu'il fit avec un peu de maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:33

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]


Seven aurait pu parler en anglais. Mais il n'aimait pas vraiment le parler , il n'était jamais à l'aise lorsqu'il le faisait. Et Malik ne parlait pas le japonais et son kirghize n'était pas le meilleur. Alors la langue qui était la plus normal pour les deux aurait été le persan . Mais il voulait pouvoir présenter Henry et qu'Henry le comprenne . C'était le premier membre de sa famille qui serait au courant de leur mariage .

Malik était heureux pour son cousin , il semblait être incroyablement joyeux et amoureux . Ça se voyait aux regards remplis d'amour qu'il lançait à la personne qui lui caressait les cheveux . Néanmoins ce Henry lui disait quelque chose

-Attends tu es fiancé à Henry ? Henry Sorenson ? demanda Malik

-C'est comme cela qu'il s'appelait la dernière fois que j'ai vérifié

-C'est fou !


Warren au terme muse s'étouffa avec son verre de champagne. En même temps rêvasser et boire , ça n'allait pas ensemble. Asuna alla lui tapoter doucement le dos . Elle le remercia alors . Quand à Jumin il se mit à rêfléchir "Et bien . Je pense que Lucas est ma muse , mais que Light n'en reste pas moins un de mes modèles favoris " expliqua t-il en allant prendre Light sur lui . Il le carressa alors

-Coucou petite lumière


Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann rigola doucement "Et tu réussis toujours à me tendre la perche . Mais ça fait de nous un très bon duo comique " plaisanta t-il . Puis il s'installa sur sa moto , laissant son temps à Souten pour s'adapter à cette position

-Accroches-toi bien mais n'en profites pas pour tater la marchandise

Dit-il en allant poser une main sur celle de Souten avant de se reconcentrer et d'enfin démarrer . Ils seraient à cette fête en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:52

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Ca ne dérangeait pas Henry de ne pas comprendre, c'était une conversation privée après tout. Et Seven parlait quelques fois en anglais, notamment pour les présentations. Il fut étonné quand Malik sembla le connaitre. Mais très flatté.

- Tu serais un fan, Malik? C'est merveilleux.

Thomas jeta un coup d'oeil au pauvre Warren en se demandant pourquoi le terme de muse l'avait à ce point perturber. En tout cas, le patineur fut satisfait de la réponse de Jumin. C'était une preuve indéniable de l'intérêt que Jumin avait pour le petit Lucas, même s'il utilisait parfois Light pour se couvrir. Ce dernier se consola bien vite grâce aux caresses de l'ami de son maitre.

- En même temps il est si mignon, confirma Lucas. C'est dommage que je ne puisse pas voir les hptoso que tu fais de nous, je suis sur qu'elles sont magnifiques.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Le pire, c'est qu'il ne le faisait pas exprès. Souten ne trouvait pas spécialement cela comique, mais il supposait que des spectateurs extérieurs auraient pu effectivement trouvé cela drôle. Souten ne réajusta pas trop sa position une fois installé sur la moto, parce qu'il ne voulait pas que ses gestes donnent encore envie à Yann de faire des blagues à connotation pas très catholique.

- C'est plutôt toi qui va être tenter de tâter ma marchandise.

Il l'imaginait très bien faire de brusque accélération et décélération pour qu'il s'accroche encore un peu plus à lui. Il rougit d'ailleurs quand Yann alla placer une main sur la sienne. Si ça ce n'était pas une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:30

Junjou romantica T.3 - Page 21 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 21 W10

Junjou romantica T.3 - Page 21 Image23[/im]


Malik parut quelque peu gêné à la question d'Henry "En europe , vous êtes tout de même connu ! J'ai vécu en france une bonne partie de ma vie . " et son ancien petit ali adorait Henry. Il appréciait beaucoup son jeu d'acteur aussi . C'était si bizarre de se dire que son cousin sortait avec quelqu'un de si différent de lui . Seven observa Henry . Il oubliait des fois qu'il était un acteur reconnu en europe

-Puis vous faites aussi la une des tabloides en europe . Surtout en angleterre .

Asuna glissa alors "Il est aussi l'un des hommes les plus sexy de la terre , ça aide à le garder en mémoire " Malik ne put qu'hocher la tête en accord avec la demoiselle qu'il avait entendu . 707 joua avec sa bague . Et quand il pensait qu'il avait monopolisé tout son temps comme cela . Alors qu'Henry devait avoir vraiment beaucoup de fan qui tueraient pour n'avoir qu'une minute .

Jumin alla prendre son ami dans ses bras sans lâcher le mignon petit chiot "Un jour , je prendrai le temps de te décrire certaines d'entre elles " proposa Jumin . Quand à Warren , il se remit de ses émotions puis remercia Asuna



Junjou romantica T.3 - Page 21 001_jj10

Yann finit par sourire "Il suffit de demander et je le fais " dit-il . Mais il n'était pas si sadique que cela . Il allait juste faire en sorte de prendre tout les feux rouges pour que ça paraisse bien long à Souten. Yann joua à cela pendant quelques minutes avant de se garer. Il regarda la maison devant lui

-Wow , c'est une grande maison . Quand je pensais que je vivais dans un palace . Bon à qui appartient cette maison ?

Il regarda le nom et n'y cru pas "Ça peut pas être Henry Sorenson , le vrai Sorenson . " il alla donc toquer

Seven s'était levé pour ouvrir , il tomba nez à nez avec Seven . 707 qu'il connaissait et qu'il n'appréciait pas beaucoup ."On est venu voir Lucas " . Seven les laissa entrer puis regarda vers Warren .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5051
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:27

Junjou romantica T.3 - Page 21 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 21 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 21 517681BanThomas

Il arrivait même à Henry d'oublier que plus de monde qu'il ne le pensait le connaissait. Mais ça ne le gênait jamais de se rendre compte à quel point son influence dans le monde était grande. Il avait simplement peur que ça effraie Seven. Parce que devenir son époux allait impliquer de se retrouver dans les tabloïdes, lui aussi, un jour. Plus tôt qu'il ne le pensait, sans doute.

- Je dois avouer qu'être dans la liste des stars les plus sexy me plait assez. Mais ce n'est qu'un classement, le plus important c'est que je sois le plus beau à tes yeux, et réciproquement.

Lucas serait très attentif ce jour là. Mais Jumin aurait beau décrire, il ne pourrait jamais voir l'essence de ces photos, ce qui avait captivé son regard. Il ne pourrait pas se rendre compte de son point de vue, en résumé. Light profita du rapprochement physique pour passer d'un paire de genoux à l'autre.

- Merci. Ah, je crois que Souten est là ! s'exclama joyeusement le lycéen.

Thomas ne posa pas de question, Warren lui en parlerait s'il en avait envie. Il entendit également la voix de Yann, et il alla serrer la main de son petit ami pour ne pas que ce dernier se sente seul face à lui. Il voulait qu'il se sente bien.

Junjou romantica T.3 - Page 21 356872BanSouten

Souten espérait qu'il ne le ferait pas. Et apparement, son voeu fut exaucé. Il ne se redit même pas compte que Yann prenait exprès plus de temps. Ca lui parut loin et en même temps très rapide. Dés qu'il avait été en contact avec Yann, c'était comme si le temps s'était arrêté. Pas facile de le voir passer dans ce cas là. Ils arrivèrent devant la maison. Lucas avait l'air d'avoir des amis riches. Souten fut étonné de la réaction de Warren.

- Tu le connais?

Il n'en avait personnellement jamais entendu parlé. Il reconnut par contre le gars qui vient leur ouvrir. Même si la dernière fois, il n'avait pas exactement cette apparence, mais il était avec Warren quand il avait accompagné Yann à ce diner.

- So Youn ? C'est bien ça? Vous connaissez Lucas? Le monde est vraiment petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: