Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 11 Oct - 23:56

[/im]

Si son fiancé avait réussi à supporter un ex envahissant ainsi que ses problèmes de confiance en lui. 707 s'imaginait qu'il pourrait supporter des tabloïdes . Après tout , il fallait savoir faire des concessions. Seven regarda son darling "D'accord " dit-il alors en se relevant des jambes d'Henry

-Je...

Puis on toqua à la porte et Seven coupa sa conversation avec son cousin. Il le rappellerait plus tard. Puis il ouvrit et tomba en face à face avec Yann. Yann ne l'aimait pas spécialement. On ne pouvait pas être aimé de tous et surtout pas d'un journaliste fouineur . Il sourit alors à Souten

-Seven . Tout le monde m'appelle Seven ou 707 . Oui , il est l'ami de mon ancien homme de ménage . Je vais vous présenter tout le monde . Souten et Yann , voici Thomas , Jumin , Warren que vous connaisez , Light , Asuna et ..

-Henry Sorenson lança Yann

-Je vais devoir m'habituer à ça dit-alors Seven qui allait présenter Henry comme son fiancé

Yann alla serrer la main d'Asuna et ensuite d'Henry . Quand à Warren , il se sentait un peu mal . Mais avoir Thomas à ses côtés facilitait les choses . Quand Yann finit de secouer la main d'Henry , il alla faire de même avec Thomas , puis il se tourna vers Warren

-Je vois que tu les choisis plus agés maintenant

-Et je vois que mon sixième sens ne me trompe jamais . dit-il en lui serrant la main

-Ouh , je sens de la tension lança Asuna

Yann sourit "Ce n'est rien . Nous sommes juste de vieux amis . "

-Comme le monde est petit lança Jumin tout à fait d'acvord avec Souten
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 12 Oct - 1:53

Souten fut très étonné de rencontrer So You - enfin, Seven (il avait même un autre nom maintenant, c'était perturbant) mais il fut encore plus surpris de tomber sur Warren ici. Le monde était encore plus petit que ce qu'il pensait trente seconde plus tôt. Il fut gêné de se retrouver devant l'ex de Yann, et il adressa un regard à ce dernier pour qu'il ne complique pas les choses en se montrant désagréable. Il ne voulait pas provoquer de scandale, il était là pour Lucas. Et puis, Warren n'avait pas tort, ils avaient fini par sortir ensemble alors il se sentait un peu coupable. En fait, il se sentait surement aussi mal que Warren.

Henry adressa un petit sourire d'excuse à Seven, ce n'était pas de sa faute si certain le reconnaissait, et encore, ici ils étaient au Japon mais quand ils iraient en Europe, ce serait encore pire. Bref, il adressa un petit regard contrit et aussi un peu amusé à Seven, puis il rendit la poignée de main de Yann avec son sourire professionnel de star.

- C'est bien moi. Vous êtes américain c'est ça? Est ce que vous m'auriez interviewer un jour? demanda t'il après un instant de réflexion.
- Désolé, moi, je ne vous connais pas, avoua Souten.

En même temps, ils avaient une vieille télévision chez lui, qui ne donnait que quelques chaines, et elles étaient parfois à moitié hachurée alors...

- Ce n'est pas grave. Installez-vous.

Souten alla d'abord serrez la main de tout les autres, même s'il préféra ne pas regarder Warren dans les yeux. Lucas fut le seul pour qui il ébouriffa plutôt les cheveux. Le garçon était peut être plus agé que ces soeurs mais il avait le même comportement protecteur et fraternel, en tout cas.

- Oui, surtout quand on pense que je connaissais trois des personnes qui sont ici en incluant Lucas. Mais oui tu es beau, déclara t'il ensuite à l'attention de Light qui faisait déjà les yeux doux et ne tarda pas à recevoir une caresse.

Thomas se disait que pour le moment, l'ambiance était plutôt raisonnable, même s'il sentait la tension aussi. Il préféra néanmoins soutenir son petit ami en le défendant gentiment. Histoire de clairement montrer qu'il était de son coté.

- Nous devons avoir à peu près le même âge non? Vous devez être proche de l'âge d'Henry, à mon avis. Mais c'est vrai que je suis un peu plus âge que vous, du coup.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 12 Oct - 2:22

[quote="Eimi-chan"]

[/im]

707 n'avait pas eu la chance de pouvoir présenter son fiancé. Sa renommée parlait toute seule. C'était vraiment dommage , surtout qu'il avait à présent envie d'annoncer la nouvelle à tout le monde. Mais il était heureux de savoir que son fiancé réussisait si bien en dehors de l'asie . Quand il pensait que parfois il prenait Henry pour un homme normal alors qu'il était un homme avce un nombre énorme de fan . Seven alla s'asseoir près de lui , mais se tenu bien mieux

-Oui , j'ai fait un portrait sur vous dans un journal après l'un de vos films qui vous a fait remarquer aux états-unis . C'était au début de votre carrière et de la mienne . dit-il amusé Je me souviens avoir rabattu les oreilles de ... mes amis à propos de cette interview . Une grande opportunité pour un simple stagiaire comme moi

Warren refusa simplement de se faire serrer la main par Souten. C'était physique , il n'aimait pas ce dernier . Il se força à le faire avec Yann mais juste parce qu'il sentait qu'il le fallait bien . Quand à Seven , il était très heureux qu'on lui serre la main . Ça faisait très adulte . Jumin lui se demandait bien pourquoi il y avait cette fameuse tension

-Oh mais oui . Vous êtes l'ex d'Henry . N'est-ce pas ? Je me disais qu'avant le bal de charité votre visage me disait quelque chose . il se souvenait qu'une ami journaliste avaot fait un dossier retraçant les conquêtes amoureuses d'Henry Oh et j'ai entendu que tu travailles pour Lance , Warren

Warren leva son regard vers Yann "Et moi je ne sais absolument pas ce que tu fais de ta vie et ça me réjouit particulièrement "

-Ce qui ne change pas de d'habitude

-Tu ... Warren posa sa main sur son front comme pour s'apaiser Tu as raison . Ou sont mes manières ? Alors Yann comment vont tes mères ? Warren prenait vraiment beaucoup sur lui

-Bien , merci Warren il ala s'asseoir

Seven alla murmurer à l'oreille d'Henry "Ils ont été ensemble 8 ans . Ils allaient se marier . Warren m'a demandé de mener une enquète sur un garçon qui trainait un peu trop autour de Yann . Je lui ai envoyé des clichés qui ne lui ont pas plus . Yann l'avait déjà trompé si on peut dire ça . Yann est polyamoureux . "

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 12 Oct - 15:05

Henry se considérait comme un homme normal avant tout, il était juste célèbre dans certains endroits du monde, mais ce n'est pas pour ça qu'il valait mieux qu'un autre. Et quand il le voulait, il arrivait à passer inaperçu en se déguisant. Il n'aurait qu'a se déguiser quand il sortirait dans les rues avec son adorable fiancé. Henry essaya de restituer l'histoire de Yann avec la sienne. Il se souvenait vaguement du journaliste, c'était lui qui avait voulu se confier à quelqu'un qui était débutant, comme lui. Mais il avait vu tant de journaliste qu'il ne pouvait pas faire plus que se souvenir vaguement.

- Je m'en rappelle.

Tout le monde assista ensuite à l'échange tendu entre Warren et les deux arrivants. Souten semblait vouloir disparaitre dans le sol, il s'était contenté de ne pas avoir l'air trop humilié par le refus de Warren de lui serrer la main, de toute façon il n'allait pas le forcer mais bon, ça jetait un froid quand même. Il se contenta d'aller s'assoir près de Lucas sans un mot et en évitant tout les regards. Il ne voulait pas qu'on commence à le juger. Lucas ne voyait pas tout ça, mais il sentait que l'ambiance était plutôt mauvaise pour le moment, et il entendait quand même l'échange plutôt froid (et un peu brutal du coté de Yann). Il alla poser sa main sur celle de Souten pour le consoler.

Thomas aurait bien aimé que Yann se comporte aussi bien que Warren se comportait (on voyait qu'il faisait des efforts au moins, alors qu'il n'avait pas cet impression avec le journaliste, mais il se trompait peut être). Mais ce n'était pas à lui d'intervenir de toute façon.

- Oui, mais ça remonte à très loin maintenant. Les années lycées. Vous connaissez Lance?
- Ce prénom me parle à moi aussi, répondit Henry. Ca doit être quelqu'un d'influent.

Henry écouta ensuite les explications de Seven. S'il comprenait bien la situation, ce n'était pas étonnant qu'il y ai des tensions entre ces trois personnes. Il supposait que Souten était celui qui avait détourné Yann du droit chemin une fois de plus. Il ne savait pas encore ce qu'il ressentait pour ces deux nouveau arrivant. Henry était peut être un coureur de jupon, mais il ne trompait pas. Il informait toujours les femmes avec qui il passait quelques temps qu'il y en aurait surement d'autres et que ce n'était rien de sérieux.

- J'espère que ça ne va pas dégénérer, répondit-il tout bas à son Honey
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 12 Oct - 19:37

[/im]

Warren n'aurait pas pu supporter de lui serrer la main. Même s'il ne regrettait pas sa relation toxique avec Yann , il avait été voir Souten pour lui parler et lui demander de respecter son couple . Chose qu'il n'avait pas fait et voilà que Yann et Souten sortaient ensemble à présent . Il ne pouvait juste pas . Même supporter Yann était difficile , même bien plus difficile que de voir Souten

-Il est incroyable . Il est jeune , a fait très peu d'étude et on sait qu'il cache quelque mais c'est impossible de mettre la main sur ses dossiers ou sur ses anciens collègue . Personne ne veut rien dire sur lui

- Il a de ce qu'on dit les meilleurs informaticiens du monde ! dit-alors Seven qui voyait de qui on parlait

Warren supposait qu'il ne manquait plus qu'on parle de son patron . Yann remarqua qu'il n'avait pas l'air très enchanté "Pourtant tu as une formidable opportunité à hawai . Non ? " . Warren haussa les épaules . Il savait qu'il en avait une . Il avait juste décidé de l'ignorer depuis qu'il sortait avec Thomas

Seven devait avouer que leurs échanges se ressemblaient à ceux qu'ils avaient lorsqu'ils étaient en couple "Je peux t'assurer que je n'irais pas me mettre entre un homme de deux mètres et un Warren en colère . " et il se leva alors

-Ça vous dit de parler gentiment et apprendre à mieux se connaitre car les amis de Lucas sont nos amis . lança Seven

Warren hocha la tête "Oui , on devrait se relaxer . Avec un peu de chance nous avons des points communs "

-J'aime la photographie lança Jumin

-J'aime bien faire la fête en boite de nuit

-J'aime le surf ... précisa Warren

707 réfléchit "J'aime danser ! "

-Je sais chanter dit-alors Yann
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 12 Oct - 22:21

Souten ne comptait pas essayer de se défendre, de toute façon dans l'esprit de Warren, il était coupable depuis le début. Alors qu'il n'était pas encore avec Yann quand ce dernier était toujours avec Warren. Il ne pouvait pas se sentir mal pour ça. Et pourtant, c'était difficile de ne pas se sentir horrible devant le regard et le comportement de Warren.

- Bien mystérieux tout ça, ça m'intrigue, sourit Henry
- Je me demande ce qu'il cache... songea Thomas.

Ca pourrait donner un bon moyen de pression pour les laisser tranquille s'ils arrivaient à trouver. Pendant que Thomas se sentait légèrement coupable de priver Warren d'une bonne opportunité à Hawaii, Seven essayait de rétablir un semblant d'harmonie. Tout le monde mit du sien pour se trouver des points communs et des activités ou ils pourraient tous participer.

- J'aime jouer de la musique, avoua Souten
-Moi aussi je sais chanter, sourit Lucas. Et je pense que Light aime beaucoup danser, à sa façon.
- J'aime patiner, mais je suppose que danser est ce qui s'en rapproche le plus sans glace et patin, plaisanta Thomas.
- Et moi je ne suis pas difficile, j'aime tous les jeux, et le théâtre évidemment.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 12 Oct - 23:48

[quote="Eimi-chan"]

[/im]

707 s'en étonna beaucoup. Thomas aimait danser ? C'était cool à apprendre. Et drôle de voir qu'il avait tant de point commun avec l'ex petit ami de son fiancé. Mais il était heureux de pouvoir partager quelque chose avec Thomas . Çela leur permettrait d'entretenir quelques conversations centré sur la danse .

-Warren aime le sport . Et il aime la mode tout comme toi Henry

Warren finit par sourire " J'avoue que je ne fais plus autant d'amplette depuis que je suis avec Thomas . J'ai accés a de nouveau vêtement commenpar magie . Puis je fais du sport parce que je n'ai pas envie de perdre ma forme . Surtout avec un boulot comme le mien . Je suis appelé une fois par an par l'armée pour vérifier que mes capacités sont encore au bon niveau . Et l'année dernière , j'ai été un peu déçu de mes résultats. " Seven eut le regard brillant

-Ça doit être super . puis il regarda Henry On ne peut pas vraiment faire ça parce que je ne supporterai pas une journée dans ses vêtements . Mais j'avoue que c'est une idée vraiment très adorable puis il regarda Warren Je ne sais pas comment tu fais . Rien que de penser à mon service militaire me donne des courbatures

Yann sourit alors "Oh vraiment ? C'est cool . Je ne chante pas souvent . Mais c'est toujours agréable d'entendre que d'autres personnes aiment le faire aussi ." . Jumin alla se servir une boisson .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 13 Oct - 1:00

Henry n'avait jamais fait de service militaire et il ne tenait pas à en faire un. Ca avait l'air horrible. Et même s'il ne détestait pas le sport, faire des exercices intenses, très peu pour lui. Sauf si c'était pour avoir le physique pour un rôle. En tout cas, c'est vrai que c'était assez drôle de voir que Warren et Henry avaient certains points communs, et que c'était pareil pour Seven et Thomas.

- Qu'est ce que tu as contre mes vêtements? Ils seraient un peu trop grand pour toi peut être, le taquina l'acteur. Mais en même temps, lui non plus ne mettait pas de vêtement appartenant à Seven. Ils n'avaient pas du tout le même style vestimentaire.
- Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de faire un service militaire. Etant pacifique de nature, je pense que ça ne me plairait pas, intervient Thomas.

Lucas confirma d'un hochement de tête. Lui non plus ne chantait pas beaucoup, parce que ça lui demandait beaucoup d'énergie et qu'il préférait économisez ses forces. Mais pour aujourd'hui, il pouvait bien faire un effort. Il se tourna vers Warren.

- Si tu nous jouais quelque chose ? On dit toujours que la musique apaise les esprits.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 13 Oct - 23:55

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

[/im]

707 supposait que c'était déjà la première raison. Il était plus petit qu'Henry . Mais il n'avait pas très envie de porter le même style vestimentaire qu'Henry. 707 se préférait en gros pull à capuche. Mais il préférait voir Henry dans ses tenues habituels , il était très beau dedans et avait l'air épanoui

-Disons que je n'ai rien contre eux tant qu'ils sont sur toi il lui murmura à l'oreille sur le sol puis il sourit ou dans un magasin

Warren à la question sur l'armée , sourit "Je n'avais pas très envie de faire 18 mois de prisons . Mais en même temps lorsqu'on est gay et qu'on fait l'armée on risque 18 mois de prison . Néanmoins j'ai fait la marine qui est le secteur le plus extrème dans notre armée . Nous avons les entrainements les plus difficile . Beaucoup de bizutage , me raser les cheveux n'était pas drôle . Mais c'est tombé à une période de ma vie où j'avais besoin de ça . Depuis j'ai été envoyé sur la base américaine qui se trouve en Corée . Je suis vraiment militaire de métier en quelque sorte puisque j'ai reçu une formation en plus pour diriger des hommes . Ce n'est pas que j'aime le faire , mais quelques fois on réalise des missions utiles , on peut-être envoyê à l'étranger pour aider . Il y a du plus et du moins"

Yann se demandait s'il y avait un instrument ici . Il étaient chez Henry après tout . Mais c'est vrai qu'un accompagnement au piano aurait été parfait .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 14 Oct - 1:22

Seven avait l'air lui aussi plus à l'aise dans ses vêtements à capuche, alors c'était mieux qu'il reste ainsi. Mais de toute façon, Henry le préférait en tenue d'Adam (ou en tenue de danseur). Et son Honey semblait du même avis en ce qui le concernait

- Moi aussi j'aime quand ils sont sur le sol. Les miens comme les tiens.

Alors comme ça Warren n'avait pas que fait un service militaire, il était un "vrai" militaire en quelque sorte. C'était impressionnant, vraiment très impressionnant. C'est peut être de là que Warren tenait sa posture. En tout cas chapeau, Henry n'aurait pas le courage de faire ce genre d'entraînement.

- Quelle histoire !
- Si je me souviens bien, tu as un piano Henry, non?
intervient Thomas.

Le propriétaire des lieux confirma d'un hochement de la tête. Il n'en jouait pas mais il le gardait parce que ça donnait toujours un coté classe à la pièce. Et que c'était toujours chouette quand un de ses visiteurs étaient un musicien. Lucas fut heureux d'apprendre la nouvelle.

- Parfait, tu pourras nous jouer quelque chose et on chantera pour t'accompagner.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 14 Oct - 1:51

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

[/im]

707 ne pouvait pas s'empêcher de roucouler avec Henry. Même si c'était discrétement. Yann avait d'ailleurs remarqué leurs gestes l'un pour l'autre . Il remarqua ensuite les bagues dans un petit regard curieux. C'était plus fort que lui . Il se demanda s'ils étaient ensembles . Henry était bisexuelle s'il ne se trompait pas et l'ami de son ex avait entretenu une relation (bien qu'uniquement romantique) avec un homme .

-Si possible les deux en même temps plaisanta un peu le hacker

Warren n'abordait pas trop le sujet. Même si cela avait causé quelques problèmes dans son ancien couple , il était sûr que Thomas comprendrait s'il venait à être appelé . Il sourit alors quand on le complimenta . Effectivement , il avait gagné en stature après l'armée . Julin un peu silencieux prenait des photos discrétement . A la nouvelle du piano , il se dit que les photos seraient belles

-Nous devrions y aller maintenant dit le lycéen qui connaissait bien la maison

Asuna avait hâte de voir ça et elle se leva pour pouvoir observer cette cette scène . Yann suivit Jumin qui partait avec entrain . Bien sur il avait déjà été prendre la main de Lucas . Seven regarda tout ce beau monde partir à la recherche du piano . Il jeta un regard a Warren . Ça devait vraiment être bizarre d'être juste à côté de son ex comme cela . Il savait que ça lui avait pris tant de temps et d'aide pour oublier les marques que Zero lui avait laissé

Quand à Warren , il pensait tout simplement qu'il allait devoir organiser ce petit voyage avec son petit ami dans un pays froid . Aller voir des aurores boréales par exemple pensa t-il en observant un instant un tatouage de Yann qui s'éloignait . Quelque chose avec beaucoup de couleur comme ça

-J'aimerai voir des aurores boréales avec toi lança t-il à Thomas Ça serait bien non ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 14 Oct - 12:18

Voir Seven si à l'aise avec lui, ça ne pouvait que faire plaisir à Henry. Il avait cru que ce serait plus difficile pour lui d'agir au vu et su de tout le monde mais apparement, ce n'était pas le cas. Tant mieux, il n'allait pas s'en plaindre. Ses yeux s'illuminèrent à la remarque de 707.

- Exactement, je n'aurais pas dit mieux. Je vois que je déteint fortement sur toi.

Thomas comprendrait oui, mais il serait quand même inquiet. Et si Warren mourrait? Attendre ne serait pas un problème par contre. En plus, il ne pouvait nier que Warren avait de belle tablette de chocolat grâce à son dur entrainement. Quand Jumin demanda à ce qu'on aille vers ce piano, toute la petite troupe suivit, même si pour certains s'étaient surement avec moins d'enthousiasme. Lucas suivit avec joie, il avait hate d'entendre son sensei jouer. Quant à Souten, il était plutôt nerveux de jouer devant autant de monde (il y avait plus de personne dans le café ou il jouait mais c'était des inconnus) alors il faisait plutôt partie de ceux qui avançaient avec réticence.

Thomas resta avec son petit ami, il avait besoin d'un peu plus de temps pour voir le petit ami de son ex jouer un morceau, et il pouvait parfaitement comprendre que ce n'était pas facile pour lui. Il eut un franc sourire à la proposition de Warren.

- J'adorerais mais tu es sur que ça te plairais? Je sais que tu adore le soleil et le surf.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 14 Oct - 12:44

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

[/im]

707 ne se dirigea pas vers le piano conscient que Yann ne l'appréciait pas. Et si c'était pour se faire malmener dans une joute verbale comme Warren , 707 préférait rester ici . Il supposait qu'ils entendraient d'ici de toute façon . Voir Henry si satisfait lui faisait tellement plaisir . Il avait juste envie d'être dans ses bras . Son portable vibra alors , il observa quelques instants l'écran et parut étonné

-C'est bizarre . Depuis que je suis ici , il n'arrête pas d'agir bizarrement . Je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus . Il va vraiment falloir que je le fasse ce soir .

Warren tenterait d'envoyer le plus d'information possible sur son état à Thomas dans ces cas là . Il n'avait pas peur de l'attente , Thomas serait fidèle , il n'en avait aucun doute . Néanmoins savoir que Lance pourrait ennuyer Thomas sans qu'il ne puisse rien y faire l'embêterait beaucoup .

Yann alla s'approcher de son petit ami et lui murmura alors "Tu vas être génial . Rappelles toi que tu joues dans un café , fais comme si tu étais au travail " dit-il joyeusement . Jumin ouvrit ensuite la porte ou se trouvait le piano .

Warren regarda Thomas avec un grand sourire "Oui parce que je suis vraiment sûr que je t'aime plus que du soleil et du surf ." il alla lui prendre la main

-Et que tu es magnifique quand tu souris
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 14 Oct - 14:22

Henry n'était pas inquiet, il savait que toute la maison serait bientôt baignée de la musique, pas besoin de se déplacer jusque là. Mais voir les mains du pianiste jouer donnait un petit charme en plus alors il irait peut être voir un peu plus tard. Henry regarda le téléphone portable de son fiancé.

- Peut être qu'il est simplement perturbé d'avoir enfin du réseau, plaisanta t'il. Mais je suis sur que tu vas réparer ça en un rien de temps.

Thomas préférait quand même qu'il n'y a pas de guerre qui se déclenche tout de suite en Corée, ce serait mieux. Surtout maintenant qu'il savait la destination de leur vacance, il ne pouvait être qu'heureux. Il ne pensait même pas à l'opportunité que Lance pourrait prendre si Warren s'absentait durant une période indéterminée.

- Quand tu parle de façon si exquise, je ne peux être que sous le charme, répondit-il en allant lui embrasser la main.

Yann avait raison. Il avait l'habitude de jouer du piano devant du monde, et ce n'était pas comme avec le violon. Il avait moins l'impression de se dévoiler. Mais est ce qu'il était vraiment si génial? Il plongea ses yeux dans ceux de son petit ami. Il semblait si sincère. Ca lui fit chaud au coeur.

- Merci, murmura t'il au journaliste, constatant qu'il se sentait moins nerveux.

Une fois arrivés dans la pièce avec les deux adolescents et son petit ami, il alla s'installer, jeta un coup d'oeil à Lucas qui avait l'air impatient de l'entendre et il commença. C'était plutôt facile finalement, surement parce que Warren n'était pas dans la pièce avec eux. Ca aurait été beaucoup plus compliqué pour lui : https://www.youtube.com/watch?v=mJdU2TbxDTE
Le rythme de la musique rappelait un peu à Lucas une berceuse qu'une jeune fille lui avait chanté pour l'aider à s'endormir. Une jeune fille qui n'était plus maintenant. Alors après s'être imprégné de la musique pendant plusieurs minutes, Lucas finit par l'accompagner au chant : https://www.youtube.com/watch?v=bt8oPI4IG6E
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 14 Oct - 19:40

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

[/im]

707 rit doucement à la remarque d'Henry. Ce n'était pas faux , avoir du réseau chez lui tenait du miracle . Il supposait que son portable surchauffait peut-être. Mais il avait juste envie de se soucier d'Henry . Il lui restait peu de jour après tout. Seven entendu alors la musique . Souten était vraiment doué

-Il est vraiment doué

Warren regarda Thomas porter sa main à ses lèvres "Et qu'est-ce que je suis censé faire quand tu es si charmant ? " lui demanda t-il alors en le regardant amoureusement . Puis il entendu la musique. Il ne pouvait pas nier que Souten était doué en piano , même s'il le détestait

-Tu veux aller les écouter ?

Jumin dès que cette séance commença , il prit des photos . C'était vraiment jolie comme endroit , comme moment et comme scène . Yann écouta les deux morceaux avec un petit sourire satisfait . C'était vraiment magnifique . Il cherchait mentalement ce qu'il pouvait chanter

-Tu connais suit and tie , Souten ?

Puis il commença à chanter . C'était une des chansons qu'il appréciait beaucoup .

https://youtu.be/itu0SDslFo4
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 14 Oct - 22:18

C'est vrai, Souten était doué. Même si Henry n'était pas vraiment connaisseur et n'avait donc pas de point de comparaison. Si Thomas et Warren se décidaient à aller voir de plus près, il les accompagnerait, et il supposait que Seven viendrait aussi, il n'allait pas rester tout seul là.

- Je ne sais pas, qu'est ce que tu as envie de me faire quand je suis si charmant? demanda Thomas sur un ton innocent. Ca ne me dérange pas de les écouter d'ici. Je ne veux pas que tu souffre inutilement. Mais si tu veux y aller, je t'accompagne.
- Notre petit Lucas aussi est doué, il chante plutôt bien, fit remarquer Henry.

Lucas fermait simplement les yeux pour apprécier encore plus la musique. Ce fut ensuite au tour de Yann. C'était joli. Souten connaissait effectivement la chanson même si il ne connaissait pas toutes les notes par coeur, mais ce n'était pas grave, il n'avait pas besoin de partition, il suffisait d'accompagner convenablement Yann. C'était la première fois qu'il jouait en sa compagnie, et le sentiment qui en ressortait était très agréable. Chaque note qu'ils partageaient était magique en soi. Light aussi écoutait, gentiment couché près du piano. Lucas réfléchissait à une deuxième chanson.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 15 Oct - 0:27

[/im]

Warren eut un petit sourire à la remarque de Thomas. Il ne savait pas si c'était des choses qui se disaient ainsi , mais il se rapprocha de lui . Le politicien alla poser un baiser sur les lèvres de son petit ami. C'était juste impossible de ne pas embrasser quelqu'un d'aussi charmant que son petit-ami

-Je vais laisser deviner à partir de ce baiser puis il se leva alors Si tu es avec moi tout ira bien , je le sais . Tu es mon futur et tu es le plus important pour moi . Je sais que c'est un peu dur pour moi , mais il faut que je réussise à dépasser ce genre de chose . Il m'a trompé mais c'est du passé à présent . Il faut que j'apprenne à ne serait-ce que le supporter dans la même pièce que moi

Il se leva et sourit à Thomas . Seven quand à lui s'était levé depuis un moment . Peut-être qu'ils pourraient danser "On va danser ? " demanda t-il alors à Henry

Yann ressentait un sentiment agréable en chantant avec Souten. Puis avec une chanson comme suit and tie , il pouvait se permettre de s'amuser à charmer le pianiste . Jumin quand à lui photographia ensuite le petit Light mais s'adressa à Lucas

-Tu chantes super bien Lulu
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 15 Oct - 1:32

Thomas profita du baiser, les petits n'étant plus dans la pièce, et l'ex de Warren non plus. Quant à Henry, il s'était trouvé quelqu'un d'autre à présent, alors aucune raison de s'en faire pour lui. Ce que ressentait le politicien pour lui n'était pas dur à deviner. Parce qu'il ressentait la même chose pour lui.

- Ce sont des paroles peine de sagesse. Je sais ce que tu traverse, j'ai déjà du tourner lavage après une rupture triste et douloureuse, moi aussi. Ce n'est pas facile. Mais on se sent mieux une fois qu'on l'a affronté, je m'en suis rendu compte plus tard, quand j'ai été obligé de me retrouver face à lui une nouvelle fois.

Il se leva donc à son tour. Henry ne laissa pas le temps à Seven de regretter sa décision qu'il le prenait déjà par la taille pour danser avec lui. Maintenant qu'ils étaient tout seul dans la pièce, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, personne ne les regardait.

- Ce serait plutôt une valse non si on devait suivre la musique?

Souten était concentré sur la musique et les touches du piano alors il ne remarquait pas vraiment les tentatives de charmes de Yann, et c'était sans doute mieux ainsi ou il perdu son sang froid et le fil de sa musique, ce qui aurait été catastrophique. Lucas sourit de son coté

- Merci. Tu veux essayer ? Je suis sur que tu as une jolie voix toi aussi.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 15 Oct - 2:47

[/im]

Warren se sentait si chanceux d'avoir Thomas dans sa vie. Il l'aidait à chaque soucis . Warren espérait juste pouvoir en échange le rendre heureux. Le surfer écouta les conseils de son petit ami. Hélas , ce n'était pas que lui qui devait accepter de passer à autres choses. Yann devait lui aussi le comprendre. Ce qui était plus difficile pour lui . Yann pouvait être de tant à autre immature .

-Et tu as réussi à rester ami avec ton amour de lycée . il soupira J'aimerai apprendre à n'avoir qu'un once de ta sagesse .

Seven hocha la tête affirmativement , plaçant ses mains sur les épaules d'Henry et se rapprochant de lui . Le hacker ne put s'empêcher de sourire "Tu attendais visiblement que je t'invite à danser " il s'était approché si vite . Seven commença donc à danser

-Je n'ai vraiment pas envie de partir . Quand je nous vois tous ensemble .

Jumin émit un petit son qui montrait sa négation "Je ne suis pas très bon pour les choses qui me mettent en avant . Je suis plutôt celui qui prend des vidéos des chanteurs , ça me plait bien plus " expliqua t-il avant de voir Warren arriver accompagné de Thomas

-Warren , tu sais chanter ?

-Non , pas du tout . Personne n'est très porté sur l'art chez moi . puis il alla s'asseoir et fit des petits signes à Light

Yann l'observa quelques instants , fallait-il qu'il vienne ? Tiens , après suit and tie , il décida de chanter une seconde chanson

https://youtu.be/aYKRR_lc0Qw

" Désolé je ne traite pas comme un dieu , est-ce que c'est ce que tu veux que je fasse ? Désolé , je ne te traite pas comme si tu étais parfait , comme font tout tes sujets ." Cette partie était à propos de Seven " Désolé , je ne suis pas fait de sucre . Je ne suis pas assez doux pour toi "

Les paroles étaient addressé à Warren qui se sentait en plus de gêné , assez mal . C'était un peu dur de supporter des reproches dans une période aussi difficile où il avait d'autres soucis à gérer

-Arrêtes , tu sais à quel point ce n'est pas juste Yann . dit-il alors Je ne sais pas pourquoi ça t'amuse autant d'agir ainsi . Est-ce que tu veux que je me sente plus bas que terre parce que j'ai mis fin à ça . il prit une grande inspiration Tu n'es pas juste et tu le sais .

Yann s'approcha alors "Tu sais ce qui n'est pas juste ? Accuser quelqu'un à tort ? Quitter son fiancé sur un coup de tête ."

-Tu l'aimais , tu es avec lui maintenant . Je ne m'étais pas trompé . Je me suis juste évité une peine de coeur . Notre relation était morte depuis des années dit-il en se levant

-Je n'étais pas au courant de ça . Puisque tu étais le seul à décider dans ce couple

-Arrêtes de faire comme si tout était de ma faute ! Tu m'as trompé . hurla alors Warren Je sais que je t'ai fais mal , mais tu dois aussi comprendre que tu m'as fais mal . Combien d'année est-ce que j'ai passé à me soigner à cause de toi ?

-Tu n'as jamais su gérer tes émotions depuis la mort de ta mère ne met pas ça sur mon dos

Warren laissa quelques instants passer . Yann savait qu'il avait tapé où ça faisait mal . Warren qui était resté plus ou moins calme sentit son coeur battre à mille à l'heure

- J'avais 20 ans , elle est morte à côté de moi , ensuite tu m'as trompé parce que tu t'es dit que c'était le meilleur moment pour le faire ? J'ai du gérer tes problèmes d'alcool en payant des professionnels qui me coutait des centaines et des centaines parce qu'un journaliste débutant ne gagne rien surtout quand il doit entretenir son second petit ami qui dilapide rout son argent et qui le pousse à boire . Durant tout ce temps chaque sous que je gagnais à l'armées , l'argent de ma bourse , tu dépensais tout . Je n'avais plus rien pour prendre mes anti-dépresseurs . Mais j'ai pris sur moi et je ne t'ai pas blâmé parce que je n'étais pas un enfant . J'étais là , je nettoyais ton vomi , ton alcool quand j'étais aux états unis . Je préparais un diner pour toi , j'allais voir ta mère à l'hôpital pour dire que tu étais partie dans un pays ou un autre . Mais non , tu faisais l'amour avec un autre homme sous mon propre toit . Et tu sais quoi ? Oui je t'ai quitté et ça sera à jamais le meilleur choix de ma vie ! Parce qu'après Jared , tu étais juste en colère côtre moi . Tu m'en voulais qu'il sois partie . Et durant deux ans , j'en ai chié . Chié parce que j'ai du te reconstruire pièce par pièce et que je ne le faisais pas avec amour mais par devoir simple devoir . Parce que j'ai cru qu'après ça , je pourrais réussir à partir sans le regretter . Et maintenant je te demande juste de me respecter et respecter mes choix . Respecter Thomas qui est juste à côté et avoir du respect pour ton petit copain en nous évitant ce genre de conversation . Je vais respirer un peu

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 15 Oct - 11:20

Thomas se sentait déjà très heureux. Et si son ex n'arrivait pas à prendre le recul nécessaire, et bien ce ne serait pas de la faute de Warren de toute façon. Lui, il aurait fait ce qu'il pouvait, tout simplement. Et c'était déjà très bien comme ça.

- Oui, nous sommes amis maintenant, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Je lui en ai voulu pendant un certain temps. Mais je pense que nos échanges étaient moins agressifs que les tiens et ceux de Yann. Néanmoins, je crois qu'un parallèle est possible.

Henry sourit à son fiancé. Oui, il avait espéré une invitation. C'était connu que la musique entrainait l'envie de danser. Et il aimait tellement danser avec Seven : << J'aimerais que tu reste à mes coté moi aussi mais tu reviendras en étant encore plus cochon si t'absente plusieurs mois, alors ça me va aussi >> répondit-il ne plaisantant. Mais la dispute qui se déclencha entre Warren et Yann quelques temps plus tard le sortit de leur petite bulle.

- On dirait qu'il y a du grabuge.

Les premières minutes c'étaient pourtant bien passées. Mais ça avait vite dégénéré. Lucas allait encourager Jumin à essayer, mais Yann prit l'initiative d'une deuxième chanson. Light répondit à l'appel du politicien, même si ce dernier l'avait éjecté involontairement de ses genoux quelques minutes plus tôt. Souten commença à jouer mais quand il se rendit compte que c'était une chanson pour se venger de son ex, il arrêta. Il se sentait extrêmement mal maintenant. Lucas aussi se faisait tout petit devant l'ambiance orageuse qui se créait. Light poussa de petits gémissements et alla se réfugier derrière le piano. De son coté, Thomas ne savait pas comment réagir, il ne s'était pas attendu à une réaction si violente de Yann. Il voulait défendre son petit ami mais il n'en avait pas vraiment l'autorité, alors il ne pu qu'assister, impuissant, au ton qui montait. A son grand étonnement, ce fut Souten qui intervient

- Arrête, Yann. Tu n'es pas correct. Je ne reviendrais pas sur votre passé, il ne regarde que vous, et je pense que vous vous êtes mutuellement fait mal. Je ne sais pas qui était le plus coupable dans l'histoire, mais ce que je vois, c'est que depuis qu'on est arrivé, tu n'arrêtes pas de chercher la bagarre avec Warren et à lui lancer des piques, alors que lui, il essaye tout simplement d'être heureux avec son petit ami. Qu'importe la manière dont je regarde, c'est toi qui est en tort cette fois. Et ça me fait mal de t'entendre dire que c'est injuste qu'il ait rompu avec toi, et qu'il ait tout décidé tout seul. Ca sonne très clairement comme si tu voulais encore être avec lui, et dans ce cas, est ce que je ne suis qu'un substitut choisi par dépit? Je ne suis que ça pour toi? Je ne suis pas assez important pour te donner envie de tourner définitivement la page sur ta relation passé et te concentrer sur la notre? Tant que tu auras tant de rage en toi, ça ne peut pas marcher entre nous. Je ne peux pas être avec quelqu'un qui fait souffrir les autres intentionnellement comme tu le fais en ce moment. Je ne pourrais pas le supporter, déclara tristement Souten qui voyait ce coté un peu cruel et sans pitié de Yann pour la première fois.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 15 Oct - 20:55

[/im]

Warren devait avouer qu'il avait une relation agressive avec Yann. C'était une des multiples raisons qui lui avait donné envie de tourner la page. Peut-être réussiraient-ils à être ami ? Où peut-être que cela serait difficile car ils ne s'étaient jamais vu comme des amis. Ils étaient passé d'ennemi à flirt puis d'amoureux à ennemi .

-Je pourrais essayer de le prendre à part . Peut-être que cela lui permettrait de m'expliquer ce qu'il a sur le coeur . Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. C'est vraiment compliqué et je n'ai pas non plus envie de perdre un de mes seuls jours de livres à consoler mon ex .

Seven n'eut même pas le temps de danser quelques secondes ou minutes qu'il y avait déjà une dispute . 707 cessa donc de danser pour écouter d'un oreille ce qu'il se passait , tout en restant tout près d'Henry"On devrait y aller ou non ? " ils n'avaient rien à faire là bas . C'était un problème de couple enfin d'ex-couple . Mais en même temps , il détestait quand Warren et Yann se disputaient parce que ça pouvait partir loin . Ni une , ni deux , Seven attrapa la main de son fiancé et se dirigea vers là-bas

Warren était sorti de la pièce et il tomba nez à nez avec Henry et Seven

-Je suis désolé pour ça

-Ce n'est rien Warren . C'est ok . Tu vas bien ? Tu veux que je t'emmène sur le balcon ? Tu es tout pâle .

Yann écouta Souten "C'est sûrement parce qu'aucun d'entre vous ne sait ce que ça fait de dédier sa vie à quelqu'un durant huit ans . Huit ans . Même si je suis avec quelqu'un d'autre . J'aurais voulu que tout cela se passe convenablement ou qu'il m'écoute . Ce n'est pas le fait que nous puissions être encore ensemble qui me fait mal , c'est qu'il était quelqu'un que j'aimais et que je ne voulais pas perdre . Mais si tu peux mettre notre couple en doute pour si peu , alors vas-y . Tu ne serais pas le premier à m'abandonner "

Yann quitta la salle et remarqua les trois . Il préféra les ignorer tout simplement et s'en aller vers sa moto
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 15 Oct - 22:20

Thomas n'avait pas non plus envie que Warren prenne toute sa journée pire consoler Yann, mais une discussion à coeur ouvert entre eux deux pourrait être une solution. Enfin, s'ils pouvaient se retenir de se crier dessus et de se jeter des choses à la figure le temps de la discussion.

- Peut être qu'il lui faut tout simplement du temps.

Henry ne savait pas non plus s'il devait intervenir mais puisque c'était chez lui, il devait au moins s'assurer que personne ne se sautait à la gorge, alors il se laissa emmener par Seven jusqu'au lieu du clash. Warren avait effectivement une petite mine, et Thomas ne tarda pas à le rejoindre.

- Tu devrais aller t'allonger quelques minutes. Je t'apporte une serviette froide ? lui demanda le patineur avec inquiétude.

De son coté, Souten se sentit mal quand son intervention se retourna contre lui. Il savait qu'il aurait mieux fait de se taire et de ne rien dire, mais il n'aimait pas le voir s'en prendre à Warren comme ça, parce qu'il se faisait du mal à lui même en n'acceptant pas cette réalité. Il comprenait que huit ans de vie ensemble ne se balayait pas en si peu de temps, mais... peut être qu'il n'aurait pas du intevenir finalement. Peut être que pou Warren ça faisait des années qu'il s'y préparait, mais pas pour Yann. Et maintenant? Que faire? Allez s'excusez? Le rattraper? Ou alors ça l'énerverait encore plus? Finalement il décida d'essayer de le rattraper. Parce qu'il ne voulait abandonner personne. Ce mot l'avait poignardé en plein coeur, ça en était vraiment douloureux.

- Yann, attends...

Tout ça pendant que Lucas était plongé dans un mutisme depuis un bon moment. Il se sentait un peu coupable. S'il avait su qu'il y avait un passé commun comme celui là entre Warren et Yann, alors il ne les aurait as réuni dans le même endroit par inadvertance. Il se tourna vers Jumin

- Je crois que tout ça est un peu de notre faute, décida piteusement
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 16 Oct - 0:08

[/im]

Warren s'imaginait que c'était le stress emmagasiné qui le faisait se sentir fatigué . Visiblement , ça se voyait beaucoup pour que Thomas s'inquiète autant . Mais il se sentait vraiment très fatigué comme drainé par tout les événements . Mais il n'avait pas envie d'inquiéyer son pauvre Thomas alors il secoua la tête négativement "Ça va . Je dois juste avoir une baisse de tension . Si je ne me sens pas mieux plus tard , je verrais mais pour le moment je vais juste respirer un peu . "

Seven s'inquiétait un peu. Warren n'était pas le genre de personne qui se laissait affaiblir par une dispute . Est-ce qu'il y avait un soucis ? Il avait envie de poser plein de question mais ce n'etait pas le moment . Il lui indiqua simplement le balcon . Peut-être qu'il faisait une crise d'angoisse ? Il n'avait pas l'air bien .

Yann s'arrêta une fois devant sa moto "Qu'est-ce que tu veux ? C'est bon , j'ai compris que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi . Tu n'avais pas besoin de me courir après . Tu n'es pas le premier à agir comme cela . Mes parents , Warren , Jared et j'en passe . Tu n'es pas obligé d'avoir pitié . Je vais bien . "

Jumin secoué négativement la tête et alla chercher Light qui s'était caché "Je ne pense pas . Je crois qu'on leur a juste permis de se parler . C'est mal de ne pas se parler quand on tient l'un à l'autre . Je suis sûr qu'ils feraient de très bons amis . S'ils ont réussi à s'entendre une première fois , alors je crois qu'ils peuvent apprendre à le faire une seconde fois "

-Tu ne penses pas ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 16 Oct - 0:41

Thomas serait plutôt inquiet si Warren ne ressentait pas de fatigue, avec tout ce qu'il travaillait et le peu d'heure qu'il dormait, à tout ça, il fallait que s'ajoute toutes ces émotions. Thomas n'était pas du tout ennuyé. Il aimait assez prendre soin des autres.

- D'accord. Je vais te chercher un verre d'eau aussi, ça pourrait te faire du bien.

Il le fit donc attendre sur la balcon pendant qu'il allait le servir. Henry ne connaissait pas suffisamment Warren pour savoir si oui ou non il ne semblait pas aussi bien que d'habitude, mais pas besoin d'être médecin pour voir qu'il était pâle et fatigué.

- Si je te propose de reprendre notre danse, est ce que tu accepterais? Ou on devrait peut être aller voir si les petits ne sont pas trop choqués.

Lucas se sentait moins coupable maintenant que Jumin essayait de le réconforter. Il avait raison, c'était évident que le journaliste et l'ancien patron de son ami avaient besoin de discuter pour n'avoir plus aucun regret dans leur relation.

- Peut être que c'est parce qu'ils tiennent l'un à l'autre que pour le moment ils n'arrivent pas à se parler. Je me demande ce qu'on pourrait faire pour les aider. J'espère que ça ne nous arriveras jamais. Je ne veux pas qu'on se dispute. Jamais.

Souten se faisait tout petit, comme toujours quand une situation lui échappait. Il avait l'impression que sa gorge ne voulait laisser passer aucun bruit. Il était vraiment un vrai trouillard. Tout ce qu'il réussit à faire, c'est agripper la manche de son petit ami. Finalement, il trouva ses mots.

- Moi aussi j'ai été abandonné. Je ne t'infligerais pas ça.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 16 Oct - 1:29

[/im]

Warren alla donc sur le balcon. Il s'assit sur une des chaises qui se trouvait là. Il ferma quelques instants les yeux pour se reposer un peu. Tout ça lui rappelait qu'il n'avait toujours pas trouvé la force de rappeler son père . Mais il savait que s'il appelait Hyun père , ce dernier lui demanderait s'il s'était décidé à propos du mariage . Cette idée le stressait.

Seven regarda ensuite vers Henry "Sans musique ? " demanda t-il . Après tout le pianiste semblait être partie parler avec son petit-ami . Le hacker ne pensait pas que les petits avaient eu peur . Ils étaient des lycéens . Ils saveient ce qu'ètait une dispute .

-Si on a de la musique , je veux bien danser

Jumin adorait Warren . Il avait connu Warren dans la période juste après sa séparation avec Yann . Et malgré son jeune âge , il n'avait pas eu peur de tout lui expliquer . Warren tenait à Yann mais sûrement pas autant que Yann devait tenir à Warren . Ils ne représentaient pas la même chose l'un pour l'autre .

-Je ne crois pas qu'on se disputera un jour . Je t'aime beaucoup trop pour te savoir triste à cause de moi expliqua t-il sur de lui Puis on a dit que l'on resterait meilleur ami pour la vie . Qu'est-ce que je ferais sans mon soleil ?

Yann sentit que Souten s'était aggripé à sa manche et ce geste l'apaisa alors . Il écouta Souten "Je suis désolé . J'ai juste m c'est juste bien plus compliqué que ça en à l'air . Personne ne peut vraiment comprendre . Je crois que même Warren ne comprnd pas ce que je veux lui dire . Mais avant c'était notre seule manière de communiquer , sinon il ne m'écoutait pas ou minimisaitce que j'avais à lui dire . C'est juste que ... De mes 16 ans à mes 24 ans , j'ai toujours pensé que l'on était des meilleurs amis . Même si nous sommes plus amoureux , j'aurai voulu qu'il puisse me le dire en face . Çan'a rien avoir avec notre couple . C'est juste que je déteste me sentir ...seul , je pense . Je suis désolé de t'avoir montré un aspect de moi comme celui-ci . Mais tu dois comprendre que je ne suis pas parfait . J'ai mes défauts . Un paquet d'ailleurs mais je suis humain "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant