Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:53

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Zero était assis , la tête dans les genoux. Il avait préféré ne pas lire ce qui avait bien pu se dire sur lui dans le dossier. Il savait très bien quel était le premier détail qu'on avait dû dévoiler sur sa vie. Il ne devait pas s'emporter , ni repenser à ce genre de choses . Parce que maintenant il était le grand-frère de quelqu'un . Il devait se contrôler . Parce que Kaze ne devait pas le voir comme quelqu'un qui ne savait pas se contrôler . S'il avait fait le choix de ne plus prendre ses médicaments , c'était pour pouvoir ressentir ce genre de chose et les supporter . Il ne releva pas la tête quand Thomas lui parla .

Warren se baissa alors , il s'assit en face de lui et laissa de la place pour que Zero s'y réfugie . Il le serra contre lui "Ce sont tes dossiers . N'est-ce pas ? " . Zerosu hocha la tête affirmativement en silence en se lovant contre lui . Warren posa ses lèvres sur le front de Zero . Zero n'avait jamais porté plainte contre Monsieur Reime . Le politicien prit le visage de Zero entre ses deux mains . Il trouverait celui qui faisait ça . Celui qui avait volé ses dossiers à Zero

-Ça ira . Vous ...vous pouvez laisser le joueur créer le dossier de Kaze

-Malik est un grand garçon . Il y survivra

Seven écrivit alors sur un papier "Il me faut l'ordinateur de Zero , pour voir d'où vient la brèche . J'ai besoin de deux personnes qui savent se défendre . Et Henry , tu dois y aller . Tu ne peux pas rester au même endroit longtemps . J'écris l'adresse de l'appartement où tu dois rendre en bas . Ne restes pas seul pendant que je ne suis pas là . Warren et Zero resteront avec toi ainsi que Souten . Yann , va chercher Malik et Kaze . Markus et Thomas . Vous devriez restera avec moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:10

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 26 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

C'était vraiment courageux de la part de Zero. Même Henry était plutôt admiratif. Néanmoins, Thomas décida de calmer un peu tout le monde. C'était bien de faire des projets mais il y avait juste un problème. Il écrivit lui aussi sur la feuille.

<< Si on reçoit sans cesse des défis cette mise en place va être difficile. On a besoin de ces trois heures. De plus, avoir une conversation avec Kyo pourrait nous donner des indices. Et qui sait ce qui se passerait si on ne répondait pas assez vite aux missions proposées parce qu'on est pas tous au même endroit? Peut être que nos dossiers seraient poster en ligne. On ne peut pas prendre ce risque. C'est vraiment gentil à vous tous de vouloir m'épargner cette pénible description mais je crois que le groupe y gagne plus si j'accepte. >> expliqua t'il en notant.

Markus était plutôt d'accord avec ça. D'ailleurs il était un des seuls a ne pas avoir encore émis d'avis. Mais trois heures de tranquillité pouvait être bénéfique. Henry n'était pas très chaud à l'idée de partir quelque part sans Seven et de se trimballer Zero à la place mais il n'était pas vraiment en position de faire le difficile. Mais avant ça, il devait rester au près de Thomas s'il acceptait le défi. Comme tous les autres. Le défi précisait bien que tout le monde devait être là.

Souten allait donc se retrouver tout seul avec Warren? Il n'était pas sur du tout que ce soit une bonne idée. Pourquoi ne pourrait-il pas accompagner Yann chez ce Malik et ce Kaze?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:28

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Zero était heureux de savoir qu'il n'aurait pas à mêlé son frère à cela . Il resta auprès de son frère de coeur . 707 n'était pas loin , il restait auprès de Warren . Il n'y avait plus qu'à écouter Thomas et cette histoire . Chaque personne avait du prendre sur elle . Alors , il supposait qu'ils ne pouvaient pas épargner Thomas . Il jeta un coup d'oeil à Yann qui regardait son portable . Est-ce qu'il lisait toujours les dossiers ?

- Thomas , si tu sens que ça ne vas pas . Tu peux toujours abandonner . On peut survivre à un échec

707 regarda tout le monde . Il n'y avait plus qu'à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:47

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas

Une autre raison qui poussait Thomas à vouloir raconter tous ça c'était que le joueur pensait surement que par sa nature secrète, il ne voudrait surement rien raconter. Il voulait le prendre à contre-pied, tout simplement. Ce n'est pas pour ça que ça allait être facile.

- Par ou commencer? Je ne sais même pas vraiment (il fit une petite pause). C'est moi le premier a avoir ressenti des sentiments amoureux. Et il a fallu que je le rende jaloux en sortant avec un gars pour qu'Henry arrête enfin de s'intéresser à toutes ces filles et qu'il me veuille moi. Il avait 14 ans et moi 16 ans. On est sorti ensemble peu de temps après et on a eu une relation secrète pendant plus d'un an. Mais j'ai fini par vouloir qu'on officialise devant nos parents respectifs. Henry n'était pas très chaud. Il s'inquiétait de la réaction de son père. J'ai néanmoins insisté parce que j'allais bientôt commencer des études supérieurs er que si on voulait continuer à se voir, il allait falloir que nos parents soient au courant. Il a fini par céder mais il a préféré aller parler tout seul à son père, j'ai donc fait pareil de mon coté avec le mien. De mon coté, ça c'est plutôt bien passé, mais pas du coté d'Henry.

- Il m'a interdit de continuer cette relation. Je m'en étais douté de toute façon. J'ai fais semblant d'accepter mais comme tout adolescent amoureux qui se respecte, je n'en ai fait qu'a ma tête et on a décidé de continuer à se voir en cachette jusqu'a ce qu'on trouve une solution. On était jeune, on était insouciant, on n'imaginait pas que ça mènerait à la mort de quelqu'un. Que notre amour serait la cause de la mort d'un homme. Comment aurions-nous pu nous en douter? On se pensait invincible. Inséparable. , intervient Henry. Et puis un jour en rentrant chez Thomas après une petite escapade dont le père de Thomas était complice, on l'a retrouvé comme endormi dans un fauteuil. On commençait à se faufiler à pas de loup vers l'escalier pour ne pas le réveiller. Mais en passant devant la cuisine, on va mon père en train de lire un journal tout en buvant du thé. Thomas et moi, on s'est regardé. << Papa, qu'est ce que tu fais là? >> c'est ce que je lui ai demandé. << Je vous attendais >> qu'il répond tout en déposant son journal. << Figurez-vous que Kristoff m'a gentiment invité à boire un thé, et qu'il voulait qu'on discute de vous deux. Du fait qu'on devrait vous laisser vous aimer, enfin, quelque chose dans ce gout là. Je lui ai évidemment répondu que j'avais déjà d'autres projets pour toi, et que ce ne serait pas bon pour l'entreprise si tu finissais avec quelqu'un de ton propre sexe, pour dire ça poliment. Kristoff a cru que j'insultais son fils en sous-entendant qu'il n'était pas assez bien pour toi, ce qui en soit n'est pas faux mais là n'est pas le propos. Il a donc accidentellement révélé dans sa colère que de toute façon, vous vous voyez toujours. Quelle ne fut pas ma surprise. J'ai donc décidé de marquer un grand coup pour vous faire comprendre qu'une telle relation n'était pas dans vos intérêts à tous les deux>> Il regarde sa montre << à cette heure-ci, ta mère à sans doute dû apprendre qu'elle était malheureusement renvoyée, Thomas. Et que quelqu'un vient de racheter les parts d'entreprise de ton défunt père. Je ne pense pas que vous aurez de quoi payer cette maison plus longtemps. C'est bien malheureux>>

- Je n'ai pas compris tout de suite, reprit Thomas avec une voix un peu tremblotante. Henry à percuté plus vite que moi, il a écarquillé les yeux et il m'a tiré par la main jusqu'au salon, là ou il y avait mon père "endormi" il a cherché un pouls. Mais il n'y avait rien du tout. Plus tard, l'autopsie à révéler une crise cardiaque, mais je sais qu'il y a des techniques pour provoquer ce genre de crise, de façon criminelle (Markus confirma d'un hochement de tête). Je ne sais pas comment Edward Sorenson s'est débrouillé mais le fait est que... qu'il a tué mon père ce jour là. J'ai senti mes jambes se dérober sous moi, mais j'étais trop choqué pour prononcer le moindre son ou la moindre larme. Je ne m'étais pas encore fait à l'idée. Henry a été plus réactif que moi, il a appelé une ambulance malgré ses doigts tout tremblant. Il n'arrêtait pas de répéter "oh non, oh non, pitié, pitié, faites qu'il est toujours...", il le secouait parfois, ou parlait à mon père en disant que ça "allait aller", mais au fond de moi je savais qu'il était déjà trop tard. D'ailleurs je crois avoir murmuré quelque chose comme "arrête, ça ne sert à rien" mais je ne suis pas sûr. De toute façon, Henry n'écoutait pas. Il essayait désespérément de se rattacher à quelque chose, n'importe quoi. Il était en larme et tout paniqué, alors que moi j'étais devenu une sorte de mur complètement muet. C'était comme si on m'avait mis sur pause

- J'ai peut être eu l'air de gérer aux yeux de Thomas mais en vérité je n'en menais pas large du tout. J'avais ce gouffre d'effroi qui se créait en moi et je ne savais pas quoi en faire. Je n'arrêtais pas de me dire que ça ne pouvait pas être vrai. Mon père a ensuite débarqué dans le salon et je lui ai sauté dessus en demandant <<pourquoi, pourquoi, pourquoi?!>> et en m'écriant qu'il était un monstre et qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Que je ferais en sorte qu'il soit arrêté. C'est alors qu'il m'a répondu << Mais je n'ai absolument rien fait. C'est vous. C'est vous qui l'avez tué. Vous êtes les seuls responsables. Si vous aviez arrêté de vous voir, il serait toujours en vie, c'est aussi simple que cela. Tu vois? C'est de ta faute, Henry. Il fallait m'écouter. Je suis ton père après tout, je sais ce qui est le mieux pour toi >> J'avoue que ça m'a profondément affecté. En fait, j'ai été brisé. Parce que j'ai pas pu me retirer cette idée de la tête. L'idée que c'était de ma faute si le père de mon petit ami était mort. Ce gouffre qui d'horreur et d'effroi qui avait commencé à grandir en moi, il s'est transformé pendant des années en angoisse profonde. Dés que je me sentais proche de quelqu'un, je ressentais cette angoisse. L'angoisse d'être à nouveau responsable du malheur d'autrui si je n'obéissait pas à mon père. Je l'ai donc laissé faire ce qu'il voulait de moi pendant un temps. Je me sentais comme une marionnette dans ses mains. Il avait actionné les bons fils pour avoir la main mise sur moi. Ca a été vraiment dur de réussir à m'arracher à son emprise. Parce qu'a chaque fois que je le regardais, j'avais cette sueur qui s'écoulait sur mon dos, mes poils qui se hérissaient, cette sensation de peur intense qui me faisait presque trembler sous son regard. C'est aussi à cette période que j'ai développé mes talents d'acteur. Pour me mentir à moi même et à mon entourage. C'était la dernière chose qui me restait pour ne pas sombrer. De faire semblant. Faire comme si je ne ressentais pas cette angoisse à chaque instant de ma vie. Faire comme si je ne me sentais pas coupable. Faire comme si la disparition de Thomas dans ma vie n'était rien du tout. Parce que ce jour là, dans ce salon, tout s'est écroulé pour nous.

- En sachant que notre relation est la cause pour laquelle mon père était mort, et que le responsable direct était le père de mon petit ami... je n'ai pas supporté. Alors que son père lui faisait signe de rentrer à la maison après ce joli petit discours ou il retournait sa faute contre nous, une partie de moi voulait l'empêcher de partir. Une partie de moi a souhaité qu'il reste, qu'il n'obéisse pas à son père. Mais j'ai vu dans ses yeux qu'il allait le faire. Qu'il allait partir. Il avait l'air si terrifié. Il n'était pas en état de s'opposer à Edward Sorenson. Mais je sais aussi qu'il a quand même cherché mon regard, qu'il a essayé de se rattacher à moi pour trouver la force de rester. Un regard hésitant. Mais je n'ai pas pu lui tendre cette main. C'était trop douloureux. Et j'étais si en colère. Je n'ai pas du tout ressenti de peur pour ma part. Une fois le premier choc passé, c'est la colère et la douleur qui m'ont envahi, surtout. J'en voulais au père d'Henry, évidemment, mais je nous en voulais à nous aussi. Et quand je l'ai vu si hésitant, si terrifié, si recroquevillé sur lui même comme un petit chien effrayé, ma rage s'est retournée contre lui. Pourquoi est ce qu'il n'était pas plus révolté que ça? C'est ce que je pensais à ce moment là. Je lui en ai beaucoup voulu de ne pas avoir ressenti de l'indignation, contrairement à moi. Alors à la place de lui tendre cette main, je l'ai repoussé. Je ne sais pas combien de fois je lui hurlé de partir, de me laisser tranquille, de ne plus jamais m'adressé la parole, mais il a fini par s'enfuir à toute jambe derrière son père. J'étais tout seul, tout seul avec mon chagrin et ma colère. Je me suis roulé en boule, et j'ai pleuré. Je suis simplement resté comme ça jusqu'a m'endormir et je me suis réveillé dans mon lit. Ma mère m'y avait déposé. Elle avait les yeux rouge. Et je n'arrêtais pas de me dire que c'était de leur faute, la faute des Sorenson. Mais c'est à moi que j'en voulais le plus, en fait. J'ai dis à ma mère que je voulais partir d'ici, que je voulais rentrer au Danemark, et ne plus jamais revenir ici. Et c'este qu'on a fait. On voulait enterrer mon père dans sa patrie. Et je voulais m'éloigner le plus vite possible d'Henry. Parce que songer à lui était trop douloureux. Je n'aurais pas pu supporter de le voir à nouveau, confessa Thomas. J'ai tout gardé en moi pendant longtemps. Je ne voulais pas faire souffrir ma mère en en parlant. C'est la première fois que je raconte cette histoire. C'était moins horrible que ce que je m'étais imaginé, en fait. Peut être parce que j'ai appris à créer un mur entre cet événement et moi. Je suis encore aujourd'hui très distant avec cette histoire là. C'est mieux comme ça. C'est de cette façon là que je me protège.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:27


Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Warren ne pouvait comprendre cela. Comment pouvait-on s'opposer de cette manière à son fils? Le fait d'être puissant ne voulait pas dire qu'on avait le droit de vie ou de mort sur une personne . Son père n'aurait jamais agit de cette manière. Dong-sun avait beau être puissant , avoir des liens partout dans le monde . Il ne prendrait jamais le risque de détruire un ami , le petit-copain de son fils ou son fils . Il comprenait que le pauvre Henry sois terrifié . Que se serait-il passé s'il s'était encore opposé à son père ? Peut-être que ce dernier aurait tué Thomas. Cette histoire lui rappellait celle de Shane et de Zero

Zero avait d'ailleurs relevé la tête , écoutant l'histoire d'Henry et Thomas. Il y retrouvait un peu de Monsieur Reime. Zerosu observait alors les deux conteurs avec une attention toute particulière. Tantôt il observait Henry quand Thomas parlait , tantôt il observait Thomas quand Henry parlait. Puis il leva les yeux vers Warren qui tentait de contenir une colère et un désarroi . Warren ne pourrait jamais comprendre ce genre de chose. Il ne comprenait pas ce genre d'agissement et il était indigné .

Zero coula son regard sur Seven qui avait lâché son ordinateur. Il remarqua que le petit hacker essuyait une larme de temps à autre à l'aide de sa manche . C'était si triste. C'était dur de ne pas verser une larme pour eux .

-Tu pleurs ? demanda Yann au hacker avec un sourire

-Non répondu Seven en secouant la tête puis il finit par hocher la tête affirmativelent

Warren lui ébouriffa les cheveux "Ça va aller . "

-Je ne pleurs pas juste pour ça ... Snif ... C'est injuste que Thomas sois obligé .. Snif ... De raconter quelque chose d'aussi dur ... Snif et ils sont redevenus amis .. Snif ... C'est si beau

Zero se montra alors du pouce "Je me sens moins c*nnard avec ce récit . Et arrêtes de pleurer "

-Laisses le , Zenjiro . Ça concerne son fiancé . C'est normal qu'il se sente touché . Cette histoire , je la trouve particulièrement horrible aussi . Et je suis désolé que vous auez eu à la raconter précisa Warren en regardant Henry puis Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:34

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 26 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

Henry et Thomas étaient visiblement affectés par l'histoire mais Thomas était plus dans la retenue. henry vivait plus sincèrement l'émotion. Par exemple, on pouvait voir à quel point il se sentait piteux quand il parlait de son père qui l'avait brisé. Markus avait vu sur le dossier de Thomas qu'il voulait se venger de quelqu'un, ce n'était pas difficile de deviner qui, ni de deviner qui est ce qui avait été finalement pardonné. Henry alla serrer Seven contre lui.

- Merci de pleurer pour nous, my Honey mais ne t'inquiète pas. Comme tu l'a dit, nous sommes redevenus amis. C'est le plus important, même si j'aurais aimé pouvoir remonté dans le temps, on aurait surement pu trouvé un moyen d'empêcher ça.

Thomas comprenait l'indignation de Warren. Parce qu'il l'avait ressenti aussi. Il s'était demandé pendant très longtemps comment un parent pouvait faire ça à son enfant. Si son père avait fait, il ne savait pas comment il aurait fait pour s'en sortir.

- Ce n'est pas grave, c'était pour la bonne cause, on va pouvoir se reposer un peu maintenant, affirma t'il. il était surement plus affecté qu'il ne le laissait paraitre mais c'était impossible à dire de façon certaine.

Souten, lui, avait écouté le récit en n'arrêtant pas de tirer sur ses manches et avec les bras recroquevillés sur son ventre, comme s'il revivais lui aussi des traumatismes de son coté. Il se sentait visiblement mal à l'aise devant ce récit. Markus préféra passer à autre chose, assez de temps perdu sur du sentimentalisme là. Il reprit sa feuille << Désolé de passer à un autre sujet (en fait il n'était pas du tout désolé) mais je crois qu'il vaut mieux que je vous partage cette information : il y a probablement une taupe parmi nous. En tout cas, c'est ce que moi j'aurais fais à leur place. Pour s'assurer que tout se passe comme ils le veulent. Bref, pour cette raison, personne ne reste tout seul quelque part ! Toujours deux personnes au minimum pour se surveiller mutuellement, compris? Prudence est mère de sureté.

Ils reçurent ensuite des votes pour savoir qui allait rejoindre Kyo. Thomas fronça les sourcils, n'étaient pas censé avoir droit à 3h de tranquillité maintenant?

- Ce n'est pas ce qui était convenu, fit-il remarquer à son téléphone, ou plutôt à la personne derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:32

[quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Seven garda Henry dans ses bras. Il était vraiment desolé pour son fiancé. Il avait déjà entendu des récits à propos des méfaits d'Edward , mais cela ne l'empêchait pas de pleurer . Il voyait que son Henry était tout piteux et malheureux . Il ne laisserait pas Edward rêaliser une chose pareille de nouveau . Il ne le laisserait pas briser son fils de nouveau . Il sécha alors ses larmes et alla caresser la joue d'Henry , le regardant avec un air décidé . Il posa doucement son front contre le sien .

-Tu restera auprès de moi il lui sourit alors C'est compris ?

Warren se leva alors , il s'approcha de Thomas et lui prit la main. Perdre quelqu'un de cette manère était horrible. Il avait perdu sa mère dans un meurtre , il savait l'horrible sensation que cela pouvait procurer . Mais dans le cas de Thomas , justice n'avait jamais été faite . Il porta la main de Thomas à ses lèvres "Je suis vraiment désolé que cette histoire se soit terminé de cette manière " lui murmura t-il alors en allant chercher son regard

-Ce qu'on vit aujourd'hui doit vraiment te rappeler ton histoire . Nous allons trouver un moyen de mettre un terme à cela

Yann remarqua Souten et il lui posa une main sur le dos . Est-ce qu'il allait bien ? Yann entendu alors cette histoire de taupe . Il resterait avec Souten et tout se passerait bien . Seven resterait avec son fiancé , Warren était avec Thomas . Zero regarda Markus "Oui , mais je dois avheter les gâteaux de Kaze et les protéines de Malik "

Les personnes seront envoyés auprès de Kyo dans 3 heures . Profitez de vos 3 heures de pauses .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:18

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 26 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

Thomas avait aussi tenu a raconter cette histoire pour que Seven sache à quoi s'attendre. Le père d'Henry ne serait pas content d'apprendre que son fils s'était fiancé à un homme, et un homme peu puissant en plus (enfin de son point de vue évidemment). Thomas ne savait pas ce que le père préparerait mais il préparerait quelque chose. Thomas sourit quand Warren lui prit la main. C'est vrai, il n'avait pas encore obtenu justice, mais il y travaillait. Et il l'obtiendrait quoi qu'il arrive.

- Et je suis désolé aussi, j'ai bien vu que c'était difficile pour toi de l'entendre. Et merci, je sais que je peux compter sur toi, affirma le patineur.

Il avait confiance. Ils allaient réussir. Henry savait que ce serait dangereux pour Seven. Mais il n'était plus ce pauvre adolescent d'autre fois. Il était plus fort. Cette fois, son père n'aurait pas le dessus. Il protégerait coute que coute son amour. Alors il le garda contre lui. On pouvait comprendre pourquoi il était de nature si protectrice désormais. Henry aimait la sensation de leur front l'un contre l'autre. Il pouvait sentir son souffle et lui le sien.

- Bien compris. Et pareil de ton coté aussi, d'accord? Nos anneaux en atteste d'ailleurs. Je suis à toi et tu es à moi. Et ce, pour toujours.

Souten était tellement dans ses pensées qu'il sursauta légèrement quand Yann alla lui toucher le dos. C'était un endroit sensible, comme presque tout son corps en fait. Il lui adressa un petit sourire pour tenter de le rassurer. Mais il irait mieux une fois toute cette histoire finie. Markus soupira à la réponse de Zero.

- Je suppose que si tu me laisse ton GSM.. ça peut se faire.

Henry n'avait pas envie de voter pour quelqu'un. Mais si c'était juste choisir une délégation, ce n'était pas très grave. Par sécurité, il choisit Warren et lui, parce qu'ils pourraient se défendre en cas d'embuscade. Markus vota pour eux pour les mêmes raisons. C'était une sage décision de ne pas l'avoir mis dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:35

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Seven ne se découragerait pas. Et il avait de la chance. Sa mère était une nomade qui vivait dans la montagne . Il était impossible de la trouver. Son père était mort donc Edward n'aurait pas à utiliser de technique similaire . Mais il était prêt à tout affronter. Ils avaient tout les deux grandis . Il n'était plus le garçon faible dirigé par Zero , et Henry n'était plus ce garçon effrayé . Luciel ferma les yeux. Il adorait quand ils étaient si proche l'un de l'autre .

-Je t'aime il lui prit alors la main

Zero était content qu'ils soient de nouveau tout amoureux . Il jeta un coup d'oeil à Warren qui secouait doucement la tête "Ce que je ressens n'est pas grave . Le plus important c'est que tu ailles bien ! S'il te plait , si un jour tu veux en parler ou juste y penser . Enfin , je suis là . C'est ce que je veux dire . Je suis là ." lui assura t-il alors .

Zero le regarda . Il donna son Gsm à Markus "Emmènes moi dans Tokyo . Je n'ai pas le temps d'appeler mon taxi . De plus , il prendrait trop de temps à venir " et il avait juste envie de rentrer chez lui pour le moment . Puis il aimait faire des tours en moto

Warren prit son portable pour voter pour lui et Henry à son tour . Le cote de Kyo apparut ensuite . Il vota pour Seven , Henry et Zero
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:51

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

Henry pensait justement la même chose. La maman de Seven n'était pas si facile à attaquée. Quant à Malik, il ne savait peut être pas qu'il existait, mais il essayerait tout de même d'assurer sa protection. Cependant l'acteur ne ferait pas la bêtise de sous-estimer son paternel.

- Je t'aime moi aussi. Encore plus fort que tu ne le pense, lui assura t'il en emmenant ses doigts dans les siens. On devrait y aller, ou la police va finir par débarquer pour venir m'arrêter.

En tout cas, Seven savait maintenant à quel point Henry comprenait ce qu'il avait pu ressentir avec Zero. Lui aussi avait été torturé psychologiquement au final. Lui aussi avait eu l'impression d'être une marionnette. Sauf que dans son cas c'était son propre père. Thomas était lui aussi réconforté de son coté. Le patineur alla caresser la joue de son petit ami. Il était si prévenant.

- Tu es là. Et c'est suffisant. C'est tout ce dont j'ai besoin. Je suis content que tu sois là. Ca aurait été beaucoup plus difficile sans toi.

Markus enleva juste la carte SIM mais il rendit ensuite le téléphone à Zero. On ne savait jamais, s'il y avait un problème il préférait qu'il puisse le contacter. Il alla ensuite chercher sa moto et fit signe à son compagnon de boxe de monter. Pendant ce temps, Thomas ne savait pas quoi voter. Il en restait plus que lui. Il décida de voter pour une des propositions qui n'avaient pas encore de vote, qu'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:52


Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Seven était heureux qu'Henry sois si sûre de leur couple. Leurs doigts entremêlés, il sentait la bague de son fiancé pendant qu'ils se tenaient la main. Il se dirigea vers leur voiture avec un petit sourire . C'est vrai qu'il risquait de se faire attraper . Il donna les clefs à son fiancé pour pouvoir s'occupper de son ordinateur .

-Allons-y , Clyde

Il s'installa dans la voiture . Yann s'était installé sur sa moto . Il regarda chacun d'entre eux partir . Peut-être devrait-il les appeler ? Non , sinon Souten allait avoir des problèmes . Il était déjà effrayé . Puis il regarda Thomas et Warren . Il ne dirait rien . Warren sourit en sentant cette caresse . Il le rapprocha de lui et l'embrassa tendrement

-Rentrons . Avec un peu de chance , nous pourrons profiter des 3 heures pour voir un petit film plaisanta t-il en allant vers la voiture

Zero s'installa sur la moto . Il sentit son portable vibrer mais ne regarda pas . Il n'avait toujours pas envie de tomber . Il regarda autour . Il aimait vraiment cette sensation . Il indiqua alors comment aller vers la patisserie .

Yann dit alors à haute voix quand il fut seul avec Souten

-Je suis la taupe
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:20

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 26 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

Comment est ce qu'Henry pouvait douter de leur couple après tout ce qu'ils avaient vécu? Il sourit quand Seven l'appela Clyde et il attrapa les clefs au vol. Seven allait-il encore essayer d'hacker le Joueur, alias le méchant (ou les méchants plutôt) ? Il ouvrit la portière.

- Tu soupçonne qui toi? Non, ne dis rien. En fait, ne parlons plus de ça durant les trois heures qui viennent. Ne leur donnons pas ce plaisir, décida t'il en démarrant.

Thomas lui rendit son baiser tout aussi tendrement. 3h devant eux. Il préférait surtout que Warren en profite pour se reposer parce que s'ils arrivaient à régler ça aujourd'hui, il devrait retourner travailler demain. Mais regarder un bon film, ça lui allait aussi.

- Ca me parait bien, accepta t'il tout en se dirigeant vers la voiture lui aussi.

Markus aussi appréciait la sensation. Il suivit les indications de Zero. N'empêche, ce petit frère devait vraiment être important pour quand même vouloir lui acheter des gâteaux alors qu'ils étaient harcelés par ils ne savaient qui. Et que le père de Zero était en ville. Une fois arrivé devant la pâtisserie, Markus se tourna vers Zero.

- Tu veux que je t'attende? Comme ça te je ramène chez toi après.

Souten fut surpris de l'aveu de Yann. Il ne pensait pas qu'il y avait vraiment une taupe. Comme quoi, Markus avait encore eu raison. Il réfléchit à la raison de cet acte de la part de son petit copain.

- C'est à cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:09

[quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Seven s'installa dans la voiture. Il s'attacha . À la question de son petit-ami , il haussa les épaules . Mais finalement , ils décidèrent de ne pas en parler . Il regarda le monde défiler à leur fenêtre . Seven se tourna alors vers Henry "Tu penses que nous pourr.." il fut arrêté quand il sentit une voiture les percuter . Seven regarda alors . Il y avait 3 voitures . Seven regarda Henry

-Ils sont beaucoup trop

Alerte : Seven et Henry attrapé

Warren entendu l'alerte pendant qu'il démarrait la voiture . Il parut étonné . Mais il savait qu'il devait les aider . Il démarra et prit la direction de Seven et Henry . Mais la voiture ralentit d'elle même et une sorte d'odeur bizarre s'échapper . Il sentit ses yeux papillonner . Warren comprenait et avant de s'effondrer il entendu

Alerte : Thomas attrapé

Zero descendu de la moto "Ça serait sympa de m'attendre . Mais sinon j'habite à quinze minutes " puis il entra dans le magasin . Il entra dans la patisserie . Il commencait à connaitre la patissière . Cette dernière lui demandait toujours de venir à l'arrière de la boutique car elle gardait toujours ce qu'il fallait pour Kaze à l'arrière . Alors qu'il s'enfonçait dans la boutique , il entendu le bruit du jeu . Quoi ? Il vit alors les deux alertes . Alors qu'il allait retourner voir Markus , la patissière bloqua la porte

-Je suis désolé mais ils ont des armes

Zero n'eut pas le temps de parler , on posa un tissus sur son nez et il s'endormit . La patissière le regarda être emporté . Elle entendu néanmoins le portable du jeune garçon vibrer . Yann sentait son portable vibrer

-Je n'avais pas le choix . Tu n'es pas comme eux . Tu ne méritais pas ça . Tu ne méritais pas que ta vie sois exposée . Tu aurais eu peur .

Asuna avait réussi à repérer une personne du groupe qui était devant une patisserie . Elle les cherchait depuis des heures . Elle n'hackait pas vite . Elle approcha alors de Markus "Excusez moi ... Vous vous connaissez Henry , Seven ou Kyo ? Je sais qu'ils ont des problèmes et je suis venu pour les aider. Kyo les a hackés et ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:28

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 26 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

Henry était déjà en train de penser à tout un joyeux programme pendant ces trois heures quand ils furent percutés. Des policiers? C'était un peu extreme comme méthode. Surement plus des hommes de mains. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas se laisse faire.

- Trois? C'est tout? Tu sais que j'ai déjà jouer dans des films d'actions pas vrai? Et bien ça va ressembler à un film d'action, déclara t'il en poussant sur l'accélérateur.

Leur téléphone afficha une alerte.

- Désolé de vous décevoir les joueurs, mais vous ne nous avez pas encore. Accroche-toi bien, Seven !

Et il démarra au quart de tour tout en tournant le volant. Il avait bien senti que les voitures étaient plus là pour les arrêter que les perpétuer vraiment grièvement. On les voulait en vie. Du coup Henry ne pensait pas qu'il serait percuté à pleine vitesse.

Du coté de Warren et Thomas, par contre, il y avait moins de chance de s'en sortir. Thomas sentit en même temps que son petit ami qu'il y avait un drôle de gaz dans l'air qui lui piquait les yeux et la gorge. il se sentait tout lourd et avait l'impression d'avoir un gout de plomb dans la bouche. Il tâtonna jusqu'a trouver la portière mais ça ne s'ouvrit pas, évidemment. Il ne contrôlait plus du tout le véhicule. Thomas essaya de résister le plus longtemps possible mais il finit par perdre conscience contre la fenêtre de voiture.

Et Markus n'avait aucune idée de ce qui se passait pour aucun des couples. Il trouvait que Zero mettait un peu de temps mais peut être qu'il discutait. Ou que c'était lui la taupe. Mais il n'en avait pas l'impression, et il était plutôt bon pour savoir ça. Il suspecta presque immédiatement la fille qui l'aborda d'être une complice.

- Et je dois vous croire sur parole, c'est ça ?

Souten se sentait soulagé et avait envie de le remercier mais en même temps il se sentait coupable. S'ils arrivaient quelque chose à cette bande, ce serait en partie sa faute. Cependant, il n'en voulait pas à Warren. Il alla lui prendre la main.

- Je suis désolé. A cause de moi tu as du trahir tes amis. Je suis si désolé. Mais tu n'as rien du faire de grave, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:05


Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Seven regarda son fiancé . Il avait confiance en ses capacités . Avec un peu de chance , ils s'en tireraient . Il tenta de récupérer son ordinateur . Il tapa un message qui devrait arriver à toutes les personnes détenant un dossier "Attention à vous . On est pourchassé . " . Il ferma son ordinateur . L'accélération n'empêcha pas les autres de les suivres . Une des voiture les dépassa , une fenêtre s'ouvrit . Alors qu'il s'attendait à voir l'homme viser sur eux . On visa leurs pneus

Des hommes prirent alors Thomas , une fois qu'ils furent sûr que les deux étaient endormis . Le politicien resta dans la voiture endormi . Thomas fut mis dans une de ses voitures puis diriger vers un endroit où un homme en particulier l'attendait dans sa cellule . On l'y emmena d'ailleurs et on prit le temps de l'attacher . Lance s'assit sur la seconde chaise présente dans la salle .

Zero se réveilla pendant qu'on le déplaçait. Il avait l'habitude de ce genre de drogue et ce n'était pas ça qui l'assomerait assez . Et il avait eu le bon réflexe de ne pas trop en inhaler . Il tenta de se battre , il réussit à mettre sa chaussure dans le visage d'un gars mais on le disposa finalement dans sa cellule . On l'y balança même . Le visage au sol , il sentir une chaussure s'écraser sur son visage

-Petit rat dit-alors une voix grave de fumeur

Asuna regarda Markus "Je sais pas moi .je n'ai jamais fait ce genre de chose . Je dois avoir un code ou un truc du genre ? Le truc qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que Kyo était blessé à l'oeil gauche et sur son portable il m'avait dit qu'il etait blessé à l'oeil droit . Puis il est complétement fou de Seven . "

Yann s'arrêta alors "Mis des trucs pour s'endormir dans la voiture de Warren , donner des infos sur Warren . Ils vont se faire enlever . Ils sont en train de se faire enlever . Peut-être que ... Essayons d'aller les trouver dans cette patisserie . Ils sont sensés avoir gardé Markus en dehors de ça "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:22

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 26 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

Henry pensait aussi qu'il y arriverait. Mais leurs poursuivants avaient visiblement tout prévu. Ils crevèrent leur pneu. L'acteur grimaça.

- J'avoue que c'était plus facile et plus cool dans les films. Mais ce n'est pas grave, on va simplement devoir se battre au corps à corps.

Même s'il n'y avait pas beaucoup de chance, Henry préférait se battre jusqu'au bout. Il ne leur rendrait pas la tache plus facile. Il n'avait pas vraiment d'arme sur lui malheureusement. Ah, il avait quelque chose. De la laque pour ses cheveux, mais ça ferait l'affaire. Et il restait ses poings. Il allait attendre qu'on s'approche de sur voiture pour jeter la bombe en plein dans la figure du premier.

- Venez nous chercher.

Thomas mit un peu de temps pour se réveiller. C'était la première fois qu'on le droguait. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas agréable du tout. Il toussa un peu puis ouvrit finalement les yeux. Ou est ce qu'il était? Il descendit le regard et remarqua qu'il était attaché. Il regarda ensuite autour de lui et ne tarda pas à voir le deuxième homme assis sur une chaise.

- Vous. J'aurais du m'en douter.

Il devait encore avoir des effets secondaires parce qu'il avait du mal à parler. Non, il devait rester concentrer. Il avait un dangereux adversaire en face de lui. Et il préférait ne pas imaginer le sort qui lui était réservé.

Markus ne savait pas quoi penser de cette fille. Elle semblait trop name pour jouer double jeu mais il était de nature méfiante. Mais bon, le fait que Kyo soit un des coupables était une de ses théories alors peut être qu'elle était avec eux. Il comptait attendre Zero pour que ce dernier le confirme mais ce dernier ne venait pas. Peut être qu'il ferait mieux d'aller voir.

- Je reviens.

Il descendit de sa moto.

Souten se mordit la lèvre. Son petit ami était complice d'enlèvement à cause de lui. C'était pire que ce qu'il avait imaginé. Combien d'année de prison pour complicité de kidnapping? Ils devaient se dépêcher.

- Il n'est peut être pas trop tard, on doit les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:02

[quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Seven réfléchit quelques instants . Il devait bien avoir quelque chose pour se défendre. Il attrapa la valise que Nini leur avait donné et la balança contre la vitre de la voiture qui se cassa . Il déchira un morceau de son vêtement qu'il enrubanna autour de la main d'Henry puis lui donna un morceau de verre puis lui fit un clin d'oeil " Honey est là . " . Les premiers s'approchèrent donc . Seven ferait tout pour protéger Henry . Il ferait du mieux qu'il pouvait . Il usa de la malette pour frapper ceux qui arrivaient

Lance jeta un regard à son invité , il décroisa alors les jambes . Un sourire carnassier aparaissant sur son visage "Il fallait bien que je vous attrape . Je pense que votre petit-ami comprendra vite en vous voyant absent de cette voiture . Bien que la retransmission en direct l'aidera déjà à comprendre à quoi vous êtes occupés " il se leva alors , s'approchant de Thomas . Il passa sa main dans les cheveux blanc de Thomas

-C'est incroyable . Ce blanc . il referma sa main tirant la tête de Thomas en arrière Je me demande comment cela vous fera de voir que votre petit ami actuel sera aussi impuissant que l'autre acteur ?

Il se pencha pour observer ces yeux rouge avec admiration. Warren se réveillait enfin. La fatigue l'avait aidé à s'endormir bien vite avec ce gaz . Il se frappa à la joue pour retrouver ces sens . " Thomas" pensa t-il en regardant à côté de lui . Mais il n'était plus là . Warren se détacha et sortit de la voiture . Il prit alors son téléphone pour appeler Zero . Ah , il se souvenait avoir le numéro de Markus . Oui , parce qu'il voulait cet appartement . Warren l'appela alors .

Asuna supposait qu'elle ne pouvait qu'attendre . Un homme , la faire attendre . Elle vivait vraiment n'importe quoi , aujourd'hui . Ses amis recherchés par la police , Kyo devenant fou . La patissière regarda alors Markus entrer .

-Bon... Bonjour vous voulez quelque chose ?

Yann accéléra donc , il se mit en route . Il remarqua la moto du Markus et une fille qui attendait a côté . Ah , mais c'était Asuna . Il se gara alors puis descendu de la moto "Markus " l'appela t-il alors

-Je suis la taupe

Zero ressentait une peur effroyable . Rien qu'entendre ses voix lui donnait envie d'hurler. Mais ce fut le poids de cette chaussure qui le poussa à agir. Il tenta de porter ses mains vers les pieds de son père . L'avocat n'en sentit que davantage la pression. Et c'était bien une grave erreur que d'essayer de repousser la chaussure avec ses mains . Ce pied ne fit qu'écraser ses doigts , agrandissant la douleur . Shane Reime attendu que Zero émette un grognement de douleur pour enlever sa chaussure . Il alla s'asseoir par terre et attrapa les doigts meurtris de son fils , puis alla poser la tête de ce dernier sur ses genoux

-Zero , Zero , Zero . Tu pensais m'échapper longtemps ? Hein ?

Zero repoussa alors Monsieur Reime , mais il ne pouvait pas aller bien loin alors que ce dernier lui tenait la main
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:22

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 26 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

Aucun doute, c'était une meilleur arme mais peut être un peu trop dangereuse quand même pour lui. Il la prit malgré tout et ouvrit ensuite sa portière sur la première personne qui arrivait. Il préféra utiliser en priorité ses poings et ses jambes. Et veillait à ce que Seven ne soit pas surchargé d'adversaires.

Thomas le regardait avec un air dégouté. Il ne lui ferait pas le plaisir de lui montrer son appréhension. Il restait calme, c'était sa seule arme face à lui. Au moins il savait que rien n'était arrivé à Warren. Il serait inquiet pour lui mais au moins il était en bonne santé et encore libre de ses mouvements. Il viendrait le chercher. Mais peut être pas assez vite. Thomas resta silencieux. Quand Lance s'approcha de lui, Thomas eut instinctivement envie de reculer mais c'était impossible. Il essaya plutôt de tirer sur ses cordes mais elles étaient bien serrées. Lance alla toucher ses cheveux et lui releva aussi la tête

- Ne me touchez pas.

Ce n'était que ses particularités qui l'intéressaient. Il avait l'impression d'être un animal rare dans un zoo. Il n'aimait pas ça du tout. Ca lui rappelait tous ces regards qu'il avait déjà vu. Toutes ces personnes pour qui il n'avait jamais compté en tant que personne.

- Vous ne m'aurez pas. Vous n'aurez jamais mon consentement, affirma t'il en essayant toujours d'aborder cet air confiant et pas du tout inquiet. Mais on pouvait lire une certaine appréhension dans ses yeux.

Markus ne voyait pas Zero. Est ce qu'il s'était enfui? C'était peu probable. Et la boulangère semblait bien trop nerveuse. Alors qu'il allait lui demander ce qu'elle lui cachait, il entendu Yann. Il adressa un regard à la femme, pour bien lui montrer qu'il n'en avait pas fini avec elle. Puis il sortit voir le blondinet. Il ne fut pas surpris d'apprendre que c'était lui la taupe.

- Je m'en doutais. Tu étais celui qui avait le moins de raison d'être là. Tu n'as jamais eu de défi ou quoi que ce soit. Et ton petit copain n'ayant pas de dossier, j'en conclus que c'est ce que tu as obtenu pour ta coopération.

Souten reconnaissait Asuna. Il lui adressa un petit sourire. Au moins Markus saurait que cette jeune fille était leur alliée. Mais il espérait que le criminel ne voudrait pas punir Yann avec les méthodes des Lunde. Il le trouvait assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:55


Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok10


Après un débat important , les premiers eurent alors de l'aide second hommes qui sortirent de la voiture. Dans ces conditions le dêbat ne pouvait pas durer longtemps . Chacun des deux fut maitrisé . Seven entendu alors les hommes se demander s'il fallait les endormir , mais l'un d'entre eux secoua la tête

-Il ne veut pas .

Ils les mirent alors côte à côte dans leur véhicule . Seven supposait qu'ils n'avaient plus le choix . Mais il était rassuré qu'ils soient encore ensemble . Certe dans une fourdonette et attachés mais tout de même . Pour chacun des deux , deux hommes prirent le temps de les fouiller pour leur enlever toute armes , puis de les regarder pour bien les identifiee .

-On y est . lança un des hommes qui se saisit d'Henry .

Henry fut emmené dans sa cellule et attaché à un endroit précis . Seven n'eut que les poiings liés . Mais pour le moment , il pouvait voir Henry . Dans la pièce ou Henry avait été jeté et attaché , Kyo s'y trouvait aussi un ordinateur sue les genoux . Il appuya sur un bouton "Voilà , les retransmissions en ligne de chaque cellule . " il adressa un grand sourire à Henry, puis il porta sa main à son propre visage

-Oh , oui . Je devrais plutôt crier aidez-moi , hein ? il retira les bandages de son visage Hein ? Tu sais quand tu m'as dis que tu aurais détecté si je mentais , je t'ai presque cru . Mais je me suis dit que l'amour est plus fort que ça . il glissa un regardvers Seven Je pensais qu'en apprennant que tu avais envoyé des hommes à mes trousses. Il m'aurait protégé mais tu l'as si bien formaté à t'aimer . C'est incroyable ! Ni une , ni deux . Il avait dêjà fuit . Et ça m'a mis dans une colère noire .

Kyo indiqua l'autre cellule " Il y a Thomas ici . Tu es là et Seven ici . Tandis que cet odieux Zero est au fond avec son père . Toi aussi , tu as des problèmes avec ton père mais .. Mais je ne voulais pas qu'il s'en prenne à mon Seven . Alors je t'ai ramené quelqu'un . Quelqu'un qui te rappellera un amoureux que tu as beaucoup aimê . Comment s'appelait-il ? Dean ! Seven , tu sais qui est Dean ? Non . C'est mal d'avoir des secrets Henry . Surtout envers quelqu'un qui t'a donné son coeur et sa première fois . Des choses qui me revenaient à moi ! " hurla t-il en se martelant le torse

-Mais ça va aller car maintenant je t'ai emmené une âme soeur et que je suis là pour Seven

Il quitta la cellule d'Henry pour aller dans la cellule opposé et le saluer avec un grand sourire "Tu pourras tout entendre . Mais parfois , on aura besoin d'intimité . Hein , Seven ? Parce qu'il y a des choses que les jeunes couples font ? " . Seven qui était encore assis au sol , recula de son mieux malgré ses pieds et poings attachés. Mais Kyo finit par l'attraper et le mettre face contre terre pour tenter de lui enlever sa bague

-Arrêtes cria Seven tout en sentant le jeune homme tordre son poignet pour le forcer à lui donner sa bague

Le débat fut long , mais il finit par arriver et il montra alors la bague à Henry triomphant . Dans une cellule pas très loin . Lance regardait Thomas . Sa si jolie chose. Depuis qu'il l'avait vu dans ce bal , il ne rêvait que de l'obtenir . Warren avait tout fait pour l'en empêcher . Mais lorsqu'on séparait ces deux là . Tout êtait bien plus facile . Et à présent , il était là dans sa cellule . L'ordre de Thomas le fit rire .

-Tututu . il lui caressa la joue Warren n'est pas là pour te sauver . S'il m'avait laissé faire ou s'il t'avait abandonné tout aurait été tellement plus facile . Mais non . Il supportait les insultes , le café brûlant sur ses doigts . Et quand je venais chez lui , il avait ce regard qui me paraissait dire . Je ne l'abandonnerai pas . Mais maintenant j'ai gagné . Toi tu es là et lui au bord de la route en train de te regarder

Lance alla poser ses lèvres sur sa joue puis lui murmura doucement "J'ai tout mon temps pour l'avoir . Et si je ne l'ai pas . J'ai tout mon temps pour vous faire tout ce que je veux . Mais de ce que j'ai compris . Il y a quelqu'un d'important dans l'autre cellule . S'il le faut , je ferais en sorte qu'on brise chacun de ses doigts . Au bout du vingtième de ses gémissement , peut-être que vous accepterez "

La patissière avait l'air effrayée . Même Yann devait avouer qu'il la plaignait "Oui et Zero , Henry et Seven ainsi Thomas ont été enlevés . " précisa t-il alors que son portable sonna . C'était Warren . Il porta le portable à son oreille

-On est toujours devant la patisserie . précisa Yann à Warren

Asuna lui sourit alors avant de se tourner vers Markus "Je n'hacke pas vite . Mais 4 portables dans un même endroit peuvent être trouvable en quelques heures . Ça ne doit pas être si difficile " .

Zero entendu une conversation de l'autre côté , puis il remarqua en haut la caméra qui les filmait. Qu'est-ce que c'était que ça ? Il n'eut le temps de réflêchir à qui était à côté . Shane Reime tenait toujours sa main blessé . Zero décida de tirer malgré la douleur . Mais il n'y gagna qu'un coup assez fort pour le faire glapir de douleur et s'effondrer au sol . Shane retourna s'asseoir plus loin . Il avait toute la journée pour s'en prendre à Zero . Il ne le ferait pas trop vite .

-Ne te relèves pas . Tu n'osera jamais lever la main sur moi . Puisque tu aimais ça lorsque je venais te voir . Ça me rappelle l'asile . Quelques billets et on me laissait seul avec toi . Tu ne trouves pas ça drôle ? Tu voulais tant mourir et on appelle cela la petite mort

Il alluma alors sa cigarette

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:48

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenry

Henry avait fait ce qu'il avait pu, il avait même planté le morceau de verre dans la jambe d'un de ses ravisseurs. Mais il se retrouva quand même dans la voiture bien attaché. Il ne s'énervait pas encore trop, il était encore aux cotés de Seven. Il aurait bien voulu pouvoir lui prendre la main mais ça s'avérait compliqué. Mais ça ne dura pas. Bientôt, ils arrivèrent et on vient les chercher. Henry fut jeté comme un sac dans sa cellule. On avait fait en sorte qu'il ne puisse pas vraiment se déplacer. La révélation de Kyo sur le fait qu'il était le coupable et la victime le laisse de glace, ce n'est pas comme s'il n'avait pas émit cette hypothèse.

- Disons que je t'ai laissé le bénéfice du doute par égard à l'amitié que Seven avait pour toi. Et il n'y a pas de quoi être fier, de trahir ton ami ainsi. Pire encore si tu l'aime. Si tu tenais vraiment à lui, tu serais capable de le laisser vivre son bonheur. A ce niveau là, même Zero est mieux que toi. Il a fini par accepter que Seven vive sa vie comme il l'entendait, contrairement à toi !

Henry était inquiet pour Thomas mais il s'inquiétait surtout de l'identité de la personne liée à Dean. Il ne montra cependant pas son trouble et ricana.

- C'est toi qui dit qu'on ne doit pas avoir de secret pour l'autre alors que tu as gardé secret ton implication dans ces défis ridicules ? En plus, je lui aurais parlé de Dean un jour. Comme je lui ai parlé du meurtre de mon père.

Henry restait plutôt calme dans ses propos mais en fait il était plutôt furieux à l'intérieur. Ce sale traitre de Kyo, il allait lui faire payer. Ce dernier quitta la pièce, et Henry le regarda entrer dans la cellule de Seven avec inquiétude. Quand Kyo aborda des pratiques plus intimes qu'il comptait faire plus tard, il serra les poings et émit des jurons. Et quand Kyo réussit à s'emparer dans la bague, ça lui fit un coup au coeur mais pour rassurer Seven et énerver Kyo, il préféra faire comme si ce n'était pas grave.

- J'ai toujours la mienne. Tu la veux aussi? Ca ne change rien, Kyo. La bague, ce n'est que le symbole de notre amour, mais même sans la bague, notre amour reste inchangé. Même si tu l'abime, je lui en rachèterais une autre, encore plus belle, plus grande, plus brillante, plus solide. Et je lui ferais une nouvelle demande en mariage. C'est ça que tu veux ?

Il essayait surtout de préserver la bague en faisant ça. Si Kyo pensait que ce n'était pas important pour lui, il s'en désintéresserait. Il dut ensuite se réinteresser à sa propre cellule parce qu'une jeune fille entra et lui sauta dessus. Aucune doute. Ces cheveux blonds, ce petit air inoffensif.

- Amélia.
- Oui, c'est moi !
répondit joyeusement la jeune fille en le regardant avec bonheur et admiration.

Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas

Thomas était très fier de Warren. Mais le regard de Lance lui donnait l'impression d'être un objet. C'était un des pires regards instrumentalisé qu'il n'ait jamais vu. Ca lui donnait des sueurs froides. Mais il devait être courageux. Ne pas laisser Lance gagner. Lui donner l'impression que ce n'était pas encore le cas, en tout cas. Il détourna la tête quand l'homme lui caressa la joue. Il affichait encore plus une réponse de rejet dans tous son corps quand Lance posa ses lèvres sur sa peau.

- Warren est un homme mille fois meilleur que vous. Ce serait une insulte à son encontre si je vous donnais ce que vous voulez. Et ne sous-estimez pas Henry, il ne criera pas si facilement. Et je sais qu'il voudrait que je ne craque pas. Tenez-en vous à ce que vous avez déjà touché. Si vous vous arrêtez maintenant, je vous pardonnerais.

<< Ne regarde pas, Warren >> pensa t'il en même temps. Il ne voulait pas que son petit ami souffre en le voyant ainsi à la merci de Lance.

Junjou romantica T.3 - Page 26 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

C'est cette fois à Yann que Markus adressa un regard noir. Il aurait du avoir un sentiment de culpabilité quelques minutes avant les enlèvements, ça aurait été plus simple. Maintenant il allait devoir enquêter et délivrer tout le monde. Ca le déprimait. Il était fatigué d'avance. Il songea un moment à les laisser tomber, mais puisqu'on s'était attaqué à l'honneur de Lunde, il n'avait pas le choix. Il se tourna donc vers Asuna.

- Alors au travail. J'aimerais ne pas gaspiller toute ma nuit de sommeil là-dessus. Et pas de dispute entre vous deux et Warren, ma patience est déjà au seuil de ses limites, les menaça t'il.

Souten déglutit difficilement. Markus était si effrayant. Il fit donc oui de la tête plusieurs fois de façon vigoureuse. Il fallait être fou pour désobéir à Markus. Souten pensa aux enlevés. Il pria pour qu'ils allaient relativement bien jusqu'a ce qu'ils arrivent à les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:04


Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]

Seven avait pensé à Kyo comme coupable . Mais il n'avait juste pas voulu y penser séieusement. Parce qu'ils se connaissaient depuis deux ans . Kyo était si différent. Il avait remarqué ces travers , mais lui avait toujours dit de ne pas aller plus loin . Luciel pensait que Kyo respecterait cela .Mais Kyo alla même jusqu'à lui prendre sa bague. Malgré ses supplications , il venait de lui prendre quelque chose qui lui était si cher

-Le symbole de votre amour ? Je devrais le brûler . Kyo regarda Seven qui péniblement tentait de se relever Je te prendrai la tienne

Kyo lança un regard noir à Henry . Il alla ensuite s'asseoir au sol près de Seven . Ses yeux brillant d'une lueur d'amour malsaine . Il prit le visage de Seven en coupe et admira ses traits . Il se souvenait du jour de leur première rencontre , cette flèche qu'il avait reçu dans le coeur . Il avait su qu'il lui était destiné et maintenant , il était le sien . Kyo observa Luciel agiter la tête "Je me rappelle du jour où je t'ai rencontré . Ce jour dans cette arcade de jeu vidéo . Tu étais en train d'imiter les gestes de la machine . Tu étais si beau . Cette technique , cette précision mathématique , cette liberté , le calcul précis de tes gestes . "

-Ne t'approches pas de moi ! lui dit-il en se secouant Et rends moi ma bague ! Pour qui est-ce que tu te prends ? Et je ne me souviens même pas de ce jour ?! C'est fou , ça quand même de pas comprendre qu'un sentiment n'est pas réciproque ! Est-ce que tu es stupide ?! Tu as enfermé mon fiancé dans une cellule avec je ne sais qui , une personne que j'apprécie avec j'imagine un gars ou une femme détraquée . Et tu as du enfermer Zero avec son père qui le bat . Oh oui , c'est évidemment comme ça que je vais tomber dans tes bras ?! Tu t'attends à quoi ? Je ne suis pas intéressé par toi . Jamais de la vie . Et tu sais ce qui m'a plut chez Henry ? Il est pas un psychopathe lui ! Espèce de malade ! Et puisque tu as fait les dossiers , tu sais aussi que je ne suis intéressé sexuellement que par les gens avec qui j'ai une connexion particulière . Ce n'est p*tain pas ton cas ! Tu vois le brun là , oui lui là , c'est le seul dont j'ai envie . Est-ce que tu veux un dessin ?

Kyo secoua doucement la tête "C'est ce que je pensais . C'est difficile pour toi . Mais ne t'inquiètes pas , je te protégerais . On vacréer un lien plus fort que les autres . Nous sommes fait pour nous aimer . Tes refus seront bizntôt des excuses Luciel . Mais comme tu es un peu trop violent . Je vais devoir bien t'attacher à la chaise là . Tu verras . Ça ira ." et c'est la chose qu'il fit à l'aide d'homme de main parce que Seven était vraiment très en colère. Mais à présent , il se laisserait faire . Kyoalla s'asseoir sur lui et le prit dans ses bras

-Tu dois être stressé . Tu n'a jamais connu des caresses d'autres hommes qu'Henry .



Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10

Lance n'était pas le premier à s'en prendre à un albinos. Cela ne le gênait pas le moins du monde . Lui au moins ne le tuerait pas , dans des pays on les tuaient ou frappaient à mort . Lance allait simplement goûter à ce plaisir exotique . Il se demandait si ça serait meilleur avec unhomme de ce type . Beaucoup de mythe tournait autour de ces personnes . Après peut-être qu'il le rendrait à Warren . Après bien avoir abusé de lui . Thomas n'oserait plus entendre parler de sexe et Warren se sentirait incapable sans avoir aidé son petit-ami .lance s'imaginait déjà la scène . Et Warren serait toujours obligé de travailler pour lui pour ne pas quitter le oays et laisser Lance en ore plus abuser de lui .


-Pardonnez ? Pourquoi aurais-je besoin de pardon ? Je suis Lance

Il alla déboutonner la chemise Thomas à moitié "Tu vois . Le plus drôle sera de voir ton Warren toujours travailler pour moi . Où peut-être s'en prendra t-il à moi au travail et il finirait de nouveau en prison . Ça ne le changerait pas ." il prit une petite lampe qu'il avait sur lui

-J'aimerai bien faire ça avec vous au soleil . Et puis vous faites votre difficile , lais vous prendrez vite votre pied , j'en suis sûr . Vous êtes gay , non ? Un homme est un homme .

Warren était en voiture . Il avait le portable posé non loin de lui , serrant les dents pour ne pas le balancer par la fenêtre . Il allait le sauver . Warren le trouverait et tuerait Lance de ses propres mains . Mais il devait prendre sur lui maintenant . Il se gara devant la patisserie

-Warren , pourquoi tu ne demanderai pas l'aide de ton père .

-Lance serait au courant et si j'ai bien compris , la famille de Markus risquerait de s'en prendre à nous . Je ne veux pas qu'il nous arrive quelque chose .

-Et si on allait chez moi ? J'ai pas de dossier et je pourrais vous aider .

-J'ai quelques amis qui savent se défendre de mon côté é corée . Je peux les appeler . Ils seront là vite proposa Warren


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:38

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenry

Bonne chance pour lui enlever. Henry était peut être immobilisé mais il avait toujours ses dents. Il viserait l'autre oeil de Kyo, il le méritait bien. Le plus dur pour lui était de ne pas pouvoir l'empêcher de s'en prendre à Seven. S'il osait faire quelque chose de déplacé avec lui, il lui ferait payé. Il se le jura. Mais Seven semblait capable de se débrouiller tout seul. Même si les insultes ne semblaient pas atteindre Kyo quand ça venait de son "amour"

- Tu n'as pas entendu? Fiche lui la paix !

Amélia arriva ensuite et lui aussi il dut être dans les bras de quelqu'un. Mais contrairement à Kyo, il ne détestait pas la jeune fille. Elle était simplement malade. Et fragile. Il lui demanda donc doucement :

- Qu'est ce que tu fais là? On t'a laissé sortir.
- Oui ! annonça fièrement Amélia.

Henry avait des doutes. C'était surement Kyo qui avait falsifié des documents, ou alors elle, s'était enfuie. Pour le moment, il jura plus prudent de ne pas blesser Amélia, parce qu'elle pouvait explose à tout moment et devenir dangereuse. Il avait mieux la garder de bonne humeur le plus longtemps possible. Sinon, elle serait capable de s'attaque à Seven (et à Kyo mais ça c'état plutôt une bonne chose).

Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas

Thomas ne voyait pas comment on pouvait résonner un homme pareil. Il était si obsédé parce qui l'intéressait. Mais il savait qu'il serait jeter comme une vieille chaussette dés que Lance en aurait fini. Là n'était pas encore le problème, c'était tout simplement qu'il ne voulait pas le faire avec lui. A chaque bouton de sa chemise qu'on déboutonnait, c'était un pas de plus vers le traumatisme. Ca devenait difficile de garder sa contenance.

- Il ne travaillera plus jamais pour vous, j'y veillerais. C'est vous que j'enverrais en prison.

Peut être qu'un homme était un homme mais il n'était pas particulièrement fan de la maltraitance ni de la violence, alors non, il n'allait pas apprécier. Qui aimait se faire abuser? Il le regarda prendre une lampe. Qu'est ce qu'il voulait faire? L'examiner? Ca ne devrait pas être suffisant pour lui faire mal, il supportait plutôt bien la lumière artificielle sinon il ne pourrait jamais allumer la lumière chez lui. Mais s'il entrait en contact avec la lampe, il serait surement brulé.

- Je parie que vous n'êtes pas si bon.

C'était sans doute idiot de le défier, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Cet air qu'il affichait en permanence lui faisait horreur. Il voulait le descendre de son pied d'estale.


Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

Markus réfléchissait. Il haussa finalement les épaules. Il n'était pas stressé contrairement à Warren, il avait un bon reçu et détachement sur la situation. Il ne laissait jamais les émotions prendre le dessus. En même temps ce n'était pas son petit ami qui avait été enlevé. Néanmoins, Zero était sous sa responsabilité alors il était plutôt vexé qu'on le lui ai fauché sous venez.

- Appelle les mais la priorité est de les localiser. Asuna, c'est ça? Le temps nous est compté. Concentre-toi sur les zones abandonnées et les sous-terrains, et pas un trop grand périmètre, ils n'ont surement pas quitter Tokyo. .
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:17

[quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]

Kyo entendait Henry. C'était le plus excitant dans cette histoire. Pouvoir se venger devant son ennemi. Reprendre ce qui lui était du devant lui. Peut-être qu'il fermerait le rideau qu'à un moment crucial. Mais Henry ne pouvait pas trop s'emporter avec Amelia à ses côtés. Sinon , il la ferait paniquer. Kyo à la remarque d'Henry , il alla passer sa main sous le t-shirt de Seven . Ses joues rosirent . Kyo alla poser sa tête dans le creux des épaules de Luciel

-Tu vois comme c'est agréable ?

Luciel fut saisi d'un frisson d'effroi. N'ayant jamais été touché par aucun homme à part Henry , il avait l'impression d'être sur un terrain totalement inconnu . Son attirance pour quelqu'un était lié à la personne , le moment . Être là avec un homme qu'il détestait avec une sensation effroyable . Il ressentait une telle peur , appréhension de ce qui pourrait se passer comme s'il ne savait pas ce qui pouvait se passer entre deux hommes . Pourtant les caresses auraient pu être identique , mais dans l'esprit de Luciel , il était impossible de relier ce moment avec ceux qu'il avait déjà vécu. Kyo remontait sa main .

-Tu vois ton coeur bat la chamade . C'est bien .

Luciel n'arrivait plus à s'agiter , puis avec Kyo sur lui , ça serait une mauvaise idée . Il penserait qu'il était heureux .

-J'ai peur . Tu me fais peur .

-Tout le monde a peur lors de ces moments là . Mais avant de faire cela . il indiqua henry Il faut vraiment que je prenne cette bague . Amelia ? Dis-moi . Est-ce que je peux rentrer avec toi ? Tu vois la bague au doigt d'Henry est très dérangeante .

Il se leva des jambes de Seven. 707 ne pouvait pas être soulagé . Kyo voulait prendre la bague d'Henry .



Junjou romantica T.3 - Page 26 W10[/url]

Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10

Lance aimait bien ce débat spirituel. Puisque Thomas ne pouvait se débattre physiquement , il tentait de lui faire face par la parole , en montrant que son esprit était plus fort que cela . Lance fit signe aux hommes de lui rapporter son matériel pendant qu'il observait la peau de Thomas . Il approcha plus la lampe , puis sourit quand on lui apporta les fers chaud . Tout pour laisser des marques

-Je vais couvrir le sucon en premier , il m'embête

Lance mit un fer à chauffer "Vous pourrez me le dire ensuite , si je suis bon ou non . Mais vous ne serez même pas capable de parler . Après ce genre de choses , on ne parle pas ." il alla se mettre des gants

-J'arrêterai peut-être de vous brûler quand j'aurais votre consentement

Il se saisit du premier fer et alla le plasuer à l'endroit où il l'avait promis.

Asuna hocha la tête "Oui mais il faut aller chez moi . J'ai pas d'ordinateur sur moi . Puis j'habite à deux pas d'ici donc venez . " . Warren s'occupait d'appeler . Mais c'était dur de se dire qu'il devait ne pas regarder la vidéo entre un appel ou deux . Yann lui suivit Asuna tout en tenant la main de Souten
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:34

Junjou romantica T.3 - Page 26 476955BanHenry

Henry était furieux. Comment osait-il le toucher? Amelia pencha la tête, visiblement elle ne comprenait pas cette réaction de la part de son amour qui lui avait tant manqué. Il devait vraiment tenir à cette personne au cheveux rouge. Elle se sentait jalouse. Mais elle garda son calme. La dernière fois, elle n'avait pas réussi et elle avait été séparée d'Henry pendant plusieurs années. Elle n'allait pas refaire la même erreur.

- Ne le touche pas espèce de gros porc ! réclama Henry en insultant le blondinet qui n'avait rien de mignon contrairement au petit Lucas.

Amélia réfléchit à la question. Henry espérait qu'elle accepterait. Parce qu'au moins ça détournait Kyo de Seven pendant quelques minutes. Et peut être qu'un corps à corps avec lui lui permettrait de prendre le dessus sur l'informaticien. L'occasion récrée.la jeune fille réfléchit et afficha une mine boudeuse.

- Tu l'a déjà eu avant moi ... mais peut-être que lui enlever cette bague pourra lui faire oublier ce Seven? marmonnait t'elle pour elle même. D'accord, mais pas longtemps. Et ne lui fais pas de mal. Je ne veux pas qu'il soit abimé.

Junjou romantica T.3 - Page 26 517681BanThomas

C'était la dernière arme qui lui restait alors évidemment, il s'en servait. Thomas aurait aimé pouvoir se soustraire à la vue de Lance, refermer sa chemise, ne pas lui montrer cette peau blanche comme la neige. D'ailleurs il ne comptait pas le nombre de fois ou on l'avait appelé "Blanche-Neige"

Thomas pensa que Lance avait fait signe aux pommes pour qu'il le change de position, parce que si Lance voulait vraiment abuser de lui, ce serait plus simple en l'installant d'une autre façon. Il aurait pu ainsi peut être en profiter pour tenter de s'échapper. Mais non, ce n'était visiblement pas son intention. La lumière de la lampe et sa chaleur lui picotait un peu la peau mais rien de douloureux, c'était plus quelque chose de peu agréable. Il écarquilla les yeux en voyant les fers. Est ce qu'il le prenait pour une bête? Il n'était rien d'autre que ça à ses yeux. Thomas se débattait de nouveau avec ses liens mais rien à faire.

Ce type était cinglé. Il n'y avait pas d'autre explications. Thomas ferma un instant brièvement les yeux pour se calmer. Il compta jusqu'a trois, profitant du fait que Lance faisait chauffer le fer pour se ressaisir. Mais il sentait son coeur battre à tout rompre. Les propos suivants de Lance le glacèrent. Il parlait des effets secondaires d'un abus comme s'il savait exactement ce dont il parlait. Et donc, ce n'était surement pas la première fois qu'il infligeait ce genre de traitement à quelqu'un. Et ça lui plaisait. C'était évident. Il suffisait de voir son sourire quand on lui avait apporté les fers. Thomas sentit la colère l'envahir.

- Moi je parlerais. Je ne serais pas une de vos innombrables victimes silencieuses. Plutôt mourir.

Thomas eut ensuite doit à son premier fer. Ce fut horrible. Peut être parce qu'il était encore plus fragile que d'autre à tout ce qui était lumière et chaleur. Il ne put que se plier en deux, le souffle coupé. L'endroit touché lui brulait atrocement. Il ne savait pas par quel miracle il n'avait pas crié. Tu dois tenir, c'est ce qu'il se répétait.

- Non, répondit-il après un instant de choc. Et ce sera toujours non.

Junjou romantica T.3 - Page 26 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 26 520442BanMarkus

Markus suivit donc en silence, tout en trainant sa moto avec lui, hors de question de l'abandonner ou de la laisser seule. Il cherchait à restreindre les recherches pendant ce temps en regardant des plans de la ville sur son GSM. Markus venait aussi de recevoir une vidéo de Zero. Il reconnaissait le type. C'était le père de Zero, celui qu'ils avaient fui ce matin. Alors il faisait partie des coupables.

Ca devenait presque naturel pour Souten de tenir la main de Yann, ça le rendait heureux même si ce n'était pas vraiment le moment. Il se demandait comment est ce qu'il pouvait bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:31


Junjou romantica T.3 - Page 26 001sok14[/url]

Kyo connaissait le dossier d'Amelia. Il savait qu'il devait y aller doucement avec elle. C'est pour cela qu'il demanda d'abord s'il pouvait rentrer. Kyo quitta donc la cellule de Seven pour aller dans celle d'Henry. Il fut heureux d'avoir une réponse positive. Il remercia Amelia et la gratifia d'un sourire .

-Tu veux l'enlever Amelia ? Comme cela tu pourras entrelacer tes doigts avec les siens plus facilement

Seven avait remarqué qu'Henry tentait de ne pas brusquer cette fille . C'est pour cela qu'il ne pouvait rien dire . Mais il pouvait s'adresser à Kyo . S'il le suppliait de garder les bagues , il les garderaient peut-être . 707 regarda vers le blondinet "Tu ne devrais pas les prendre . Ce n'est rien qu'une bague , hein ? " dit-il avec la voix se brisant quelque peu . C'était dur de dire ce genre de chose . Parce qu'il se souvenait s'être colle à toutes les vitres de bijoutier pour choisir cette bague . Il se souvenait de l'excitation qu'il avait ressentit en écrivant le petit papier qui accompagnait cette bague . Ça représentait tant .

Mais il remarquait les hommes toujours en train de trainer près de leur cellule . Il le savait . Amelia était une sorte de protection pour Henry . Mais à un moment Kyo s'en lasserait et il voudrait s'en prendre à Henry . Alors ils se saissiraient d'Amelia et Henry ne serait plus à l'abris . Il ne pourrait pas le voir , il ne serait pas de près lui , il n'aurait pas non plus sa bague . Il l'entenderait crier et il ne pourrait rien faire .

-Laissez lui sa bague . Je vous en prie .

- Et en échange ? Qu'est-ce que j'y gagne ? demanda Kyo en regardant Henry dans les yeux

-J'ai quelque chose de précieux . Un souvenir . C'est la croix que mon père m'a donné . Je te la donnerai comme symbole de mon amour pour moi . C'est la dernière chose qu'il m'a donné . Elle ... Elle est sensé m'aider à trouver la force de me protéger des soucis , des monstres . Mais je n'en ai plus besoin . Hein ? Je suis ici a l'abris avec toi . N'est-ce pas Kyo ? Tu vas me prôtéger . Je n'ai pas besoin d'une babiole pareille . Laisses Henry . D'accord ?

Le tremblement de la voix de Seven ne gênait pas Kyo , il avait entendu ce qu'il voulait entendre . Il se précipita dans la cellule de Seven sans se soucier de bague ou non . Kyo regarda la croix dans le cou de Seven

-Tu as raison , tu n'en a plus besoin ! et il tira assez violement pour l'enlever Mon amour

Kyo lui retira sa veste , s'installant sur ses jambes , jouant avec le bouton du pantalon de Seven . Seven tenta donc de le dissuader

-Peut-être qu'on ... On pourrait parler de ton amour pour moi ?

-Mais il est si évident

Seven jeta un regard à Henry . Il allait faire fermer le rideau . Il devait faire en sorte de convaincre cette fille de lui ouvrir de la porte ou de le libérer . Il regarda Henry puis la porte espérant se faire comprendre .

-J'aimerai un peu d'intimité , Kyo . Pour parler tranquillement .

-Mais tout le monde est dans une cellule et il faut que ..

-Tu m'aimes ?

-Fermer cinq minutes ne fera pas de mal .

Kyo bloqua donc la vue de la cellule



Junjou romantica T.3 - Page 26 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 26 001_jj10

Lance le prenait pour une espèce rare , ce qu'il était . L'albinisme était déjà rare , mais chez les personnes caucasiennes , il n'en était que plus rare. Lance avait un goût pour les choses exotiques . Les métissages , les mélanges . Il avait déjà essayé avec beaucoup de personnes . Mais il n'avait jamais eu un trophée tel que celui là . Cette peau couleur neige , ses yeux rouges sang et ses cheveux si blanc et pure . Il ressemblait à un dessin qu'on avait point colorié . Cela le fit rire tout seul dans la cellule . Thomas ne serait pas le premier ou le dernier . Il prit le faire entre ses doigts gantés

-Vous savez que les orientales attiraient des gens de votre espèce pour en faire leurs amant . Je ne fais donc que perpétuer une tradition .

La douleur dans son regard . Mais pas un cri . Est-ce qu'il était plus immunisé à la douleur que les autres ? Non , c'était le contraire il semblait souffrir plus que les autres mais avait le mental . Lance indiqua la caméra avec le fer a présent plus froid . "Vous n'hurlez pas pour lui ? Oh vous savez , il s'en remettra . Alors que vous si vous continuez à faire la forte tête , vous ne risquez pas de vous en remettre . Ah , fascinant cette brûlure ! " dit-il en allumant sa lampe de nouveau

-Enlevez lui la chemise . Le prochain endroit sera le cou . Mais ça ne sera pas un fer . Je vais le faire avec des cigarettes . Peut-être que je vous brulerai au visage

Warren passait ses appels . Mais quand il eut fini , il ne put s'empêcher de regarder la vidéo de Thomas . Il avait envie de ... Il allait tuer Lance . Thomas souffrait tant de ce que les autres lui avaient fait et comment ils l'avaient vus . Et voilà qu'il augmentait au centuple cette douleur , en s'en prenant en plus à son petit ami . Il aurait du le frapper ce matin quand il en avait eu l'occassion .

-On y est . Entrez

Asuna entra chez elle puis indiqua le canapé . Yann se tourna vers Markus "Il y a un moyen qu'on aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: