Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 6 Nov - 3:13

Malik s'amusait bien avec les boutons . À chaque bouton , il s'amusait à réaliser une étape. Il n'en restait plus que deux et le torse laiteux de Kaze seeait tout à fait accessible . Mais Kaze apprennait vite . Il était déjà en train de passer ses mains sur son torse . Les caresses lui plaisèrent et c'est à c'est après ce moment qu'il lui lança son regard aguicheur . Malik admira cette jolie petite danse qui voulait dire "plus " . Malik à l'avant dernier bouton retira son propre t-shirt pour laisser Kaze pouvoir regarder où il le caressait . Puis pour le dernier , il sépara les deux pans de ce haut .

-Vraiment ? demanda t-il en posant un baiser vers le coeur de Kaze Surprends-moi alors

Lui dit-il en le rapprochant de lui . Il décida donc de le faire s'asseoir sur ses jambes . Kaze était entreprenant , alors une position pareille lui plairait certainement . De plus , Malik avait une vue extraordinaire ainsi . Et Kaze assit à califourchon sur lui avait de quelque chose de très agréable .

Noah supposait qu'il avait été trop franc . Il supposait que porter le nom d'Eric avait ses inconvénients. Les Francoeur parlaient sans vraiment se soucier de leur interlocuteur , la vérité leur sortaient bien plus vite de la bouche . Noah remarqua qu'il avait offusqué Thomas et c'était donc au tour d'Eric de tenter de temporiser la chose . Il ne savait ce qu'il s'étaitpassé , ni ce qu'il se passait mais il sourit.

-Tu as raison . Noah avec l'armée est devenu un peu trop "réaliste" comme il aime le dire . Je crois que vous avez juste besoin de temps . Cet évènemét ne date que d'une semaine . Peut-être que Warren a juste besoin de parler

Noah en doutait et il soupira . Mais Warren revint avec un air "potable" . Ce qui rendait heureux Thomas , inquiéta Noah . C'étaient des sautes d'humeur , rien d'autre que cela. C'était la preuve que Warren n'allait pas bien . Mais il n'en dit rien . Eric qui voulait laisser le couple seul prétexta qu'il voulait une glace . Noah se leva donc pour l'accompagner jusqu'à la caisse . Warren lui enlevait les cornichons de son hamburger .

-Il n'y a rien de plus horrible que des cornichons dans un bon hamburger . D'ailleurs , si on mangeait dans un restaurant européen , demain ? Ça nous remonterai le morale à tout les deux . Ça me ferait penser à autres choses et ça te rappellerait peut-être ta famille ou autres .

Il enleva ses écouteurs , remarquant qu'ils faisaient une cacophonie atroce "En ce moment j'ai besoin de souffler . Si je pouvais partir de l'asie ´ je l'aurais fait mais avec cet entretien d'embauche demain et tes obligations de travail . D'ailleurs , c'est mon père qui m'a trouvé ce travail . J'évite tout ces appels depuis . Tu sais les parents voient vite quand ça ne va pas . " il commença à enlever les graines de sésame

-Dis-moi . Tu y a pensé aujourd'hui à "ça" . J'y penses tout le temps . C'est horrible . Mais je crois que ça ira . Les autres ne comprennent pas bien . Je vois qu'ils me regardent bizzarmét mais toi tu ne le fais pas . Mais tu as des yeux de biches . J'aimerai beaucoup de chose . J'aimerai qu'on se comprenne sans se parler toi et moi . Ça serait plus simple . il se rendait compte que son débit de parole était rapide et court Tu vois ça retombe . C'est dommage . J'ai jeté des choses . Ça n'a plus de sens . Le surf . C'est horrible .

Jumin regarda Adonis "Je n'ai pas envie de le voir . Il m'a mentit pendant tout ce temps . Il connaissait mon frère . Il aurait pu me parler de lui . Et si je viens , il ne voudra pas en parler j'en suis sur "puis Adonis leur dit alors de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 6 Nov - 15:02

Lucas comprenait que Jumin ne soit pas content, mais en même temps, il fallait d'abord connaitre les raisons d'Adonis avant de lui en vouloir.

- Peut être qu'il a de bonnes explications. Mais je vous laisse gérer, c'est vous qui voyez.

Quand on les ramena à l'ordre, Lucas afficha une mine désolée. Mais ça valait le coup quand c'était pour discuter avec Jumin. Ils avaient beaucoup de chose à se raconter tous les deux après tout.

Thomas se détendit un peu quand Eric lui dit qu'il était d'accord avec lui. Ca voulait dire que quelqu'un d'autre pensait qu'ils avaient juste besoin de temps. Eric ne connaissait pas toute la situation, mais ce n'est pas grave, son opinion comptait quand même pour Thomas. Par contre, il ne voyait toujours pas comment réussir à en parler comme il le fallait. Il allait devoir réfléchir à ce problème.

Warren revient. Thomas essayait d'ignorer les quelques bruits qui sortaient parfois des écouteurs et qu'il arrivait à entendre. Le principal était que son petit ami semblait avoir retrouvé un peu de vigueur. Eric et Noah s'éloignèrent, ce qui lui permit d'avoir une "conversation" privée avec Warren, qui était en faite plus un long monologue. La différence était frappante avec précédemment ou déjà dire une phrase était pénible.

- Européen, ce sera parfait. Je ne savais pas que tu n'aimais pas les cornichons. Mais je suis content de l'apprendre. je retiendrais.

Warren semblait même disposé à avouer que ça n'allait pas top bien, et que c'était pour ça qu'il ne voulait pas aller contacter sa famille (et c'était sans doute pour ça aussi qu'il ne voulait pas contacter Zero non plus). Thomas allait en profiter pour essayer de démarrer une conversation à ce sujet, peut être en conseillant u psy, mais Warren enchaina et c'est là que ça recommença à dégénérer. Il parlait vite, passait d'un sujet à l'autre sans aucune logique entre les deux, et parfois ses sujets eux même n'avaient ni queue ni tête, comme quand il parla de surf ou de yeux de biche. Thomas conserva son sourire de façade mais il se sentait déjà moins heureux à l'intérieur. Qu'est ce qui arrivait à son petit ami?

- On arrive à se comprendre sans se parler parois. En tout cas, on y arrivait. Et ils ne te regardent pas bizarrement, ils s'inquiètent juste pour toi.

Kazuya était toujours très sensible, mais Malik n'arrivait plus tout à fait à le déconcentrer de son but, qui était ici le torse de son petit ami. Il fut quand même reconnaissant au sportif de l'aider en enlevant son t-shirt. Il admira le haut du corps de Malik. Il était si beau à regarder, avec tout ce sport. Et il adorait cette teinte de peau. Alors que son petit ami écartait les pans de sa chemise, il retient son souffle mais finalement c'était à lui de jouer.

Malik lui demanda de l'impressionner tout en l'embrassant à l'endroit ou était situé son coeur. Après avoir frissonné, Kaze était plutôt d'accord : c'était agréable d'être assis à califourchon sur son petit ami. C'était assez excitant. Il ne tarda pas à aller embrasser le sportif dans le cou, tout en dirigeant ses mains vers le pantalon. Puis il descendit doucement son visage avec un chemin de baiser. Le patalon une fois enlevé, Kaze alla toucher l'entre-jambe, curieux. Il expérimenta plusieurs façons de caresser, plusieurs vitesse et plusieurs intensités. Et il regardait le visage de Malik pour analyser ses réactions.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 6 Nov - 19:17

Malik aimait voir Kaze toujours si sensible. C'était agréable de voir des réponses si rapide à ces tendresses . Mais Kaze devait aussi explorer son corps pour apprendre à prendre le plaisir de plain-pied. Malik n'eut donc aucune crainte à retirer son t-shirt , il laissa Kaze explorer son torse , ses abdos ciselés . Malik pressa ses lèvres sur le torse de son petit-ami . Il le sentit frisonner en dessous de lui. Il aurait pu garder cette position , mais il était un pédagogue . Il fit Kaze s'asseoir sur lui .

Les baisers dans le cou le firent sourire . Il les aimait , mais ils avaient tendance à le chatouiller . Malik tentait de ne pas trop déconcentrer son Kaze dans sa petite exploration . Mais de temps à autres , il allait le caresser dans le dos , passer doucement ses mains sur ses cuisses . Il en profita pour lui retirer son pantalon pendant qu'il le pouvait. Puis finalement la myriade de baiser fit Kaze descendre . Et la vrai exploration commença . C'était drôle de voir Kaze si curieux de ce genre de chose , accélerant puis en ralentissant .

Il fallut peu de temps pour que Kaze puissse décement voir que les caresses faisaient largement leurs effets en bas . Malik se mordillait l'intérieur de la joue . Il y avait tellement pensé que c'était dur de ne pas émettre un son . Et Malik finit par se saisir de Kaze et alla l'embrasser langoureusement , lui ouvrant les lèvres et y plongeant tout ce qu'il ressentait

Eric avait resentit le besoin de Thomas. Puis il était ami avec Warren et il ne voulait pas entendre de paroles défaitiste . C'est bien pour cela qu'il allait parler à Noah pendant qu'ils prenaient cette glace . Eric s'éloigna donc avec son époux qui poussait sa chaise . Noah jeta un coup d'oeil en arrière avant de partir . Warren n'était pas le premier à perdre l'esprit , ce n'était pas quelque chose de rare . Ce garçon devrait laisser tout cela tomber avant de sombrer à son tour . C'était son humble avis .

-Tu les aimes ? Je n'aime pas vraiment les cornichons et les concombres . Ça craque sous les dents d'une façon désagréable raconta Warren en retirant les graines de sésame Mais je ne mange pas beaucoup de fast-food . Je suis américain , ça doit sonner stupide . Ma famille faisait attention à ce genre de chose .

Warren finit néanmoins par retomber dans cette sorte de crise dans laquelle , il se plongeait usuellement . Il cessa d'enlever les graines de sésame , il remit les cornichons dans son hamburger et les retira de nouveau avec un sourire satisfait . Ça lui plaisait de les enlever . Ça lui rappelait qu'il n'était pas si différent et alors qu'il allait les remettre une troisième fois , il lacha son hamburger , réalisant enfin qu'il ne faisait que répéter son geste .

- C'est vrai qu'on le faisait bien . Tu souriais bien avant . Je souriais avant . Maintenant je ne peux pas . Pourtant c'est maintenant que j'ai besoin de te parler . Te parler avec le sourire . Parce que ça ne marche pas bien . il s'indiqua du doigt puis ensuite Thomas Tu as mal . Ce n'est pas bien . Il m'a dit qu'il me laisserait te parler . Il a encore menti .

Warren fit reculer sa chaise "Tu ne vois pas leue regard . Ils regardent comme les autres . Un jour , tu regardera comme eux . C'est toujours mieux que de regarder comme moi . Tu me vois encore toi , tu sais que je suis là . Je suis là . Tu le sais ça ? Mais eux , ils me regardent et le regardent et ils le voit lui . Je suis toujours là " dit-il en frappant du poing sur la table . Puis Warren commença à s'excuser de nouveau puis mit de nouveau ses écouteurs quand ils arrivèrent de nouveau

-Vous allez bien ? demanda Noah

Jumin devait avouer que Lucas avait raison , il ne pouvait pas nier qu'il devait au moins poser des questions avant de s'énerver et bouder "Mais tu resterai avec moi si je lui parle ?" puis ils se firent reprendre par Adonis . Kanzaki rigola un peu . Elle aimait bien taquiner ces deux là , gentiment .

Jumin se sentit rougir légèrement puis il se concentra sur leurs exercices " Kanzaki n'arrête pas de me taquiner . Je suppose que ce n'est pas méchant , mais ça a toujours le chic de me faire rougir " marmona t-il alors
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 6 Nov - 23:36

Lucas accepta d'un hochement de tête discret, puisqu'ils venaient de se faire disputer par le professeur. Bien sur, il soutiendrait toujours Jumin. Et il était content que ses conseils soient écoutés et entendus. Lucas ne rougit pas. Pourquoi avoir honte de leur complicité?

- Peut être qu'elle aime te voir rougir.

Mais comme elle avait un petit ami, ça ne devait pas être ça.

Thomas n'abandonnerait pas Warren. Quoi qu'il arrive. Quoi qu'il apprenne. Il voulait l'aider. Parce qu'il l'aimait. Et aussi parce qu'il voulait se racheter auprès de lui. Mais c'était avant tout parce qu'il n'aimait pas le voir comme ça, alors qu'il était quelqu'un de bon et de si humain avant. Il voulait qu'il redevienne ainsi. Parce que sinon, il n'était plus Warren. Mais ça ne voulait pas dire que ne plus être tout à fait Warren voulait dire qu'il n'était plus là.

- Oui, j'aime assez. Par contre, je n'aime pas trop tout ce qui est bacon et oeuf. Et ce n'est pas stupide, c'est mieux de ne pas aller trop souvent au fast food, de toute façon. Mais se faire plaisir une fois de temps en temps n'est pas grave.

Thomas regarda Warren répéter plusieurs fois son manège. Il trouvait ça un peu inquiétant mais en même temps, son petit ami se confia enfin à lui alors il y fit à peine attention. Il l'écoutait attentivement, par contre. Il ne put résister et il alla lui prendre les mains.

- Alors essayons, essayons de parler, essayons de nous aider mutuellement, de nous soutenir. je veux vraiment t'aider, Warren. Sincèrement. Dis moi ce que je peux faire pour toi. Dis moi quel est précisément le problème. Je te promet que je ne t'abandonnerais pas quoi que tu dise. Je ne te laisserais pas tomber. Tu peux tout m'avouer. par exemple, qui est cette personne dont tu parle? Qui t'a menti

Il confirma d'un hochement de la tête qu'il avait compris ses paroles.

- Je le sais. Oui, je te vois toujours. et moi aussi je suis là. Alors reste avec moi, Warren. Dis moi pour qui est ce qu'il te prenne. Qui voient-ils tous plutôt que te voir? insista t'il sans se laisser déconcentrer par le point sur la table. Mais comme les deux autres étaient revenus, ils allaient surement devoir couper court à la conversation.

Kazuya aimait tout ce que Malik lui faisait, alors il voulait lui rendre la pareil. Et surtout, il adorait contempler et toucher toutes ces belles tablettes sur son torse. Son petit ami avait beau dire qu'il était mignon, lui, il ne pouvait pas se venter d'avoir de beaux abdos. Il laissa Malik les placer comme il le fallait et puis il commença ses caresses et baisers. Il descendait de plus en plus bas, jusqu'a arriver à l'endroit sensible. Il soupirait d'aise à chaque fois que son petit ami le caressait dans le dos ou sur les cuisses, c'était si agréable.

Kaze fit toutes sortes d'expériences. Il voyait bien que Malik trouvait ça bon, parce qu'il le sentait sous ses doigts, mais il y avait quand même une grande différence entre eux : il ne laissait passer aucun son ! Il s'en faisait presque un défi maintenant. Parce que sinon ce serait un peu vexant. Mais avant qu'il ne puisse réfléchir à une tactique, il était attiré vers son amoureux et se faisait embrasser langoureusement. Il ne songea même pas à protester et il se laissa emporter dans cet océan de passion avec délice, lui répondant tout aussi langoureusement.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 7 Nov - 0:29

Malik ne pourrait jamais être aussi mignon que Kaze. Chez Kaze être adorable étaiy inné , les abdos était du à un travail intensif. Alors , il admirerait toujours bien plus ce trait chez Kaze qui était naturel. Rien qu'entendre ces soupirs était une musique à ses oreilles , qui ne faisait que rajouter plus de charme à Kaze. Kaze était toujours saisi de ses émotions d'une façon si intense . Ça avait le don de l'hypnotiser . Mais son attention finit vite par se recentrer sur ce qui se passait entre ses jambes .

Malik n'était pas un "bruyant" comme Kaze . De plus , il savait que cela donnerait un petit challenge à son petit ami ainsi . Kaze semblait très intéressé par ses réactions après tout . Mais à force de se faire ainsi découvrir , il devait avouer que même lui avait du mal à se contenir . Et il alla embrasser et embraser Kaze . Le rendre plus à fleur de peau , le ferait comprendre un peu mieux que ces changements d'intensité , vitesse et autre le rendait à fleur de peau . Puis ce qu'il l'aimait son Kaze .

Il finit par cesser le baiser , son coeur battait la chamade .

-Je t'aime

Warren paraissait tout à fait normal lors de cette conversation. Son grand sourire dêbonnaire sur les lèvres , il ressemblait en tout point à ce qu'il avait été . Ses yeux gris luisant d'une lueur chaude alors qu'il relevait la tête de temps à autres vers Thomas. Cette sensation chaude ressemblait beaucoup à ce qu'il ressentait auparavant . Il l'apprécia fortement , même si pour cela il du parler de bacon . L'ex-politicien se concentra sur l'hamburger de son petit-ami . Il secoua la tête puis recommença à mettre ses cornichons dans son halburger pour les enlever

-La prochaine fois , je te les donnerai et tu me les donnera puis se rendant compte que son propos n'était pas clair , il indiqua ses cornichons et le bacon de Thomas On se complète

Puis sa crise recommença aussi vite qu'elle était parti . Warren sentit qu'on lui prenait les mains . Il retenu sa respiration pendant quelques secondes , cligna des yeux plusieurs fois , puis parut soulagé . Ses lèvres s'entrouvrait et se fermait , comme s'il hésitait à parler . C'était une sorte de prise d'élan . Warren regarda son petit-ami dans le blanc des yeux . Un peu hébété et surpris , il balbutia des mots sans sens en premier lieu .

- S'aider ? Tu ne peux pas . Tu dois t'aider . Tu dois patiner . Patiner c'est bien . Moi je dessine . Mais il me fait cacher mes dessins . Il voulait que je les brûle . Il disait que mes dessins mettaient de l'encre rouge partout . Tu y crois , toi ? Moi je n'y crois pas . dit-il les larmes aux yeux

Makau s'agitait . Il ne pouvait pas en parler . Il ne devait pas en parler . Toutes ces personnes cherchaient à le manipuler , le tuer ou encore pire lire dans ses pensées . Makau s'assit à la gauche de Warren "Je vais te faire mal . Je vais te faire mal " répéta t-il deux fois . Warren rejeta la tête en arrière rapidement

-Ils voient Makau .

Warren sentit comme un énorme coup sur sa tête , il pressa ses doigts sur son front .

-Ne parles pas de moi

-Huuum

Eric se demandait ce qui avait bien pu se passer . Warren ne semblait pas ravi de les revoir . Il se tenait le visage . Noah mangeait sa glace à la vanille silencieusmeent "Vous devriez manger un peu "

Jumin rigola "Je n'intéresse aucune fille . Puis je crois que je n'ai pas pe coeur pour cela . J'aime tellement mon meilleur ami que je n'ai pas besoin de tomber amoureux " puis Adonis termina alors son cours et leur donna de nouveaux exercices . Jumin rangea ses affaires . Il devait prendre son courage à deux mains
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 7 Nov - 1:05

Lucas n'était pas si sur que ce soit vrai. Jumin était si gentil, il devait bien y avoir quelqu'un qui le voyait à sa juste valeur. Mais il voyait ce qu'il voulait dire. Lui aussi n'avait pas le sensation d'avoir besoin de tomber amoureux. Une fois le cours terminé, Lucas resta aux cotés de Jumin. Il l'encourage d'un sourire en lui faisant signe de se lancer.

Thomas profitait de cette chaleur. C'était la preuve qu'il attendait. La preuve que tout pouvait redevenir comme avant s'ils essayaient. Et ça faisait tant de bien de revoir son Warren. Il se rendait compte maintenant à quel point il avait besoin de lui. Il avait besoin de ce Warren pour se reconstruire. Il n'y arriverait pas sans lui. C'était presque sur. Alors, sans même s'en rendre compte, il fit un geste naturel vers lui en tendant son hamburger vers la bouche de son petit ami. Parce qu'il avait compris ce qu'il voulait dire avant qu'il en reformule.

- Echangeons maintenant. Goute pour voir si tu préfère le mien.

Thomas n'allait pas le laisser repartir si facilement. D'abord, il voulait des réponses. Il avait l'impression de revivre. Se concentrer sur les problèmes de Warren lui faisait mentalement oublier les siens. Pour la première fois depuis une semaine, il avait l'esprit clair et dégager de toute culpabilité, ou honte, ou douleur. Il n'y avait que l'espoir et la joie. Ca faisait du bien de redouter à ces émotions. Tellement de biens. Il en était tout ému.

- Tu as raison, tu ne devrais pas cacher tes dessins. Je sais à quel point tu dessine bien. Ils doivent être magnifiques. Et si tu me les montrais? Et après, je pourrais aller patiner. Et tu vendrais me voir? Ca nous ferait nous sentir léger pour quelques minutes. Qu'est ce que tu en dis? Mais pour ça, tu dois rester avec moi.

Reste, je t'en prie, Warren. Pour nous, pensa t'il très fort.

Thomas obtient enfin un nom, mais ça avait semblé être un effort important parce que Warren s'effondra sur la table après ça. Makau. Thomas se demandait qui s'était. En tout cas, il avait un drôle de nom. Et même s'il n'était pas là en ce moment, il fit comme si c'était le cas. Parce qu'il voulait montrer à Warren qu'il était là pour lui.

- Dans ce cas, Monsieur Makau, je vous demande humblement de laisser Warren Hyun tranquille. Parce qu'il veut être lui même. Parce qu'il veut qu'on le voit. Et que vous aurez beau essayer, vous ne me ferez pas le voir autrement que comme mon Warren.

Il espérait ainsi participer à la diminution des souffrances de Warren, qui ce n'était la tête. Ca semblait vraiment difficile pour lui en ce moment. alors Thomas lui proposa aussi sa boisson. Il allait avoir besoin d'énergie pour lutter contre ce "Makau", qui qu'il soit.

- Ils ont raison, tu devrais manger. Et moi aussi.

Et Kaze était toujours émerveillé de l'émerveillement de son petit copain vis-à-vis de lui. Il avait l'impression d'être toujours si exceptionnel à ses yeux... comment ne pas fondre? Que Malik ai de beaux abdos bien développés étaient un plus, mais ce n'était pas ça qui comptait à ses yeux. Et puis, il était si complémentaire. D'un coté, le chaud et le froid, et de l'autre, le juste milieu. Le mélange idéal.

Le baiser qu'ils échangèrent était étourdissant. Malik avait plus l'habitude que lui, alors pour le moment c'est lui qui réussissait à "gagner" mais un jour, Kaze ferait en sorte que ce soit qui finisse à bout de souffle après un baiser si exceptionnel. Il avait la tête qui tournait un peu.

- Moi aussi. Mais tu es vraiment sans pitié quand il s'agit d'amour ! rajouta t'il sur un ton joyeux qui montrait qu'il ne lui en voulait pas du tout et qu'au contraire, il aimait assez ça.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 7 Nov - 17:43

[quote="Eimi-chan"]

Malik devait avouer que ce baiser était quelque chose. Il avait plus d'expérience , mais il n'avait jamais eu autant de sentiment pour quelqu'un . Il se sentait vraiment lié avec Kazuya . Et même dans ce genre d'instant , rien n'avait l'air d'être faux ou d'être fait par défaut . Malik s'amusa de cette genrille petite plainte . Il tira gentiment la langue à son petit ami

-Pas de pitié pour les Kaze

Puis il l'approcha de nouveau de lui . Son portable vibra de nouveau , mais vu qu'il était parterre sous son pantalon et que Kaze était dix milles fois plus important . Kaze l'emportait ! Il lui mordilla doucement un des deux jolies boutons de rose qu'il avait sur le torse et alla caresser tout doucement la virilité de Kaze

-Et si on faisait d'une pierre deux coup . Allons dans la douche tout les deux . Puisque si on reste sur le canapé avec roi , je serais bon pour aller me doucher juste après

Parce que clairement , ils n'allaient pas rester bien longtemps ainsi . Malik n'avait pas une patience à rude épreuve sur ses choses là . Avoir Kaze comme cela lui donnait envie de faire un petit marathon avec lui

Warren en voyant que Thomas l'avait compris , il se sentit soulagé. Le poids qui était sur ses épaules lui parut soudainement plus léger. Et avec un sourire innocent et satisgait , il laissa échapper un petit rire . Un rire qui n'était rien d'autre que la preuve de son bien-être. Il alla poser ses mains sur celle de Thomas qui lui tendait l'hamburger . Il croqua avec un tel plaisir qu'il s'en mordu la langue . Ne contrôlant pas très bien sa joie . Il se saisit néanmoins de l'hamburger , ignorant la coupure . Il était trop content . Warren donna son hamburger à Thomas . Il hocha la tête affirmativement pour lui dire qu'ils pouvaient échanger .

Le politicien aux questions de Thomas souleva un sourcil . Il agita son doigt pour signifier le dessin "Pas fini" marmonna t-il . Mais il semblait un peu sur la défensive . Il ne voulait pas que Thomas voit ses dessins . Et si ça le tachait ? Il serait encore coupable . Warren néanmoins quand on parla patinage pencha la tête sur le côté . Il devait rester là. Thomas ne savait pas comme c'était difficile .

-Je serais là . Demain , je lui dirai de me laisser tranquille . Il faut bien qu'il évoute . Je ne suis pas n'importe qui . On ne me mène pas par le bout de la baguette . Puis cet entretien . Il sera content . Ça le rendra..

Et il s'arrêta de parler tout simplement , écoutant ce qu'in lui disait de l'autre côté . Il allait lui faire mal ? Qu'il essaye ! Et il réussit . Warren se tenu la tête . Warren frappait du pied droit pour tenter de se déconcentrer , ne pas penser à cela . Ne pas penser à la douleur .

-Il a du toupet . Dis-lui que tu es à moi ? Dis-lui .

Warren ignora Thomas . Les autres le mettait mal à l'aise en plus de cela . Ils le regardait avec ces yeux qu'il n'aimait pas . Néanmoins , il décida d'imiter le geste de Thomas en prenant l'hamburger et le dirigeant vers Thomas pour qu'il le mange . Sûrement une manière de lui dire de prendre soin de lui . Même si Warren ne souriait plus , qu'il avait le regard fuyant , il se souciiat de lui

Adonis remarqua que Jumin s'approchait . Il se décidait donc à ne plus bouder . Il s'assit alors sur son propre bureau quand Jumin approcha enfin . Toujours accompagné de Lucas évidement . Le professeur ajusta ses lunettes .

-Tu n'es plus fâché ?

-Je le suis ! Tu ne m'as pas dit que tu connaissais mon frère ! Pourquoi toutes ces cachoteries ?

Adonis haussa les épaules "Je ne voulais pas que tu croies que je t'apprécie seulement parce que tu es le souvenir de ton frère à mes yeux . Si tu n'avais pas été le frère de Jae , je t'aurais tout de même sauvé ce jour là " . Adonis gardait un ton toujours neutre . Jumin se demandait quand même qui était Adonis pour Jae

-C'était ton ami ?

-Nous étions au lycée et collège ensemble en pensionnant . Nous avons été comme toi et Lucas . Des amis proches .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 7 Nov - 22:05

Lucas alla se mettre sur une chaise pas trop loin du bureau mais pas trop prêt non plus, pour laisser un peu d'intimité à Jumin et Adonis. Il n'était pas sur, mais il avait l'impression que le professeur gardait encore pour lui une information qu'il ne voulait pas donner à Jumin. Seulement, ce n'était pas à lui de se mêler des affaires qui ne le regardaient pas. Il fit quand même un commentaire.

- Vous avez du être triste.

Et Thomas le trouvait tellement magnifique avec ce sourire. Et il se sentait si soulagé. Lui aussi se sentait mieux à présent qu'il voyait que son petit ami se sentait momentanément bien. Peut être qu'ils arriveraient à mutuellement se reconstruire. Que Warren ose lui prendre les mains lui fit également très plaisir. Il avait également l'impression qu'on lui enlevait un poids des épaules. En fait, ça lui donnait presque envie de pleurer. Ca faisait plusieurs jours qu'il se retenait. Et il aurait bien eu besoin de pleurer sur les épaules de Warren, et que ce dernier le serre contre lui. Mais il ne devait pas. Warren était encore trop fragile, et il ne voulait pas gâché ce qu'il avait réussi à obtenir.

Thomas accepta l'hamburger de Warren et il lui laissa le sien en échange. Le politicien refusa de lui montrer ses dessins. Ce n'est pas grave. Il lui demanderais une autre fois. Il voyait bien que ce n'était pas un problème de finition. Il respectait son choix. Il voulait garder certains secrets. Thomas ne pouvait pas lui en vouloir. Lui aussi ne voulait pas encore tout lui confier.

- Une autre fois alors. Vraiment? Ca me fait très plaisir. Demain sera une bonne journée, je le sens. Une journée de tranquillité, sans songer à nos soucis. Je pense que ça nous ferait du bien à tous les deux.

Il espérait qu'il n'emmènerait pas les écouteurs. Le but était de laisser ce poids sur leurs épaules à la maison, et de passer une journée insouciante. Etais-ce vraiment trop espéré? Juste une petit journée. Ce serait vraiment merveilleux. Thomas jeta un coup d'oeil inquiet quand Warren sembla avoir mal à la tête, mais il ne voyait pas comment il pouvait l'aider pour ça. Warren ne parla plus mais il continua d'être présent, en faisant par exemple comme Thomas juste avant. Ils n'avaient pas encore perdu le contact. Le patineur se pencha donc et alla croquer dedans à son tour, sauf qu'il ne se mordit pas la langue.

- Merci. Il est très bon.

Kaze savait que rien n'était faux entre eux. C'était évident. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Parce que ce baiser était extraordinaire et que son coeur battait fort à chaque fois qu'il regardait Malik. Il ne s'imaginait pas avec quelqu'un d'autre.

- Seulement pour les Kaze? Je suis ravi d'avoir droit à un tramaient de faveur.

Pauvre ami de Malik, il devait attendre avec impatience. Bah, quelques minutes de plus n'allaient pas le tuer, surtout que Kaze était très concentré sur les sensations que lui donnaient son petit ami alors qu'il lui mordillaient ses boutons de chair et caressait son entre jambe. Il poussa quelques gémissements. Aller se doucher tous les deux impliquerait que Malik arrête momentanément toutes ces bonnes choses et il n'en avait pas vraiment envie mais en même temps il ne l'avait encore jamais fais sous la douche.

- D'accord, mais ne cesse pas de me faire du bien.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 8 Nov - 0:56

Malik ne doutait pas un seul instant de leurs sentiments l'un pour l'autre . Mais quand ils s'embrassaient ainsi , il en était d'autant plus sûr. Ce n'était pas maintenant qu'il allait de se souvenir de son ami . Avec un peu de chance , il arriverait lui aussi en retard au bas de l'appartement . Des premiers gémissements se firent entendre . C'était bon de l'avoir tout à lui . Il proposa ensuite d'aller dans la salle de bain. Mais il comprenait ce que Kaze coulait . C'était dur de ne pas ressentir d'autres attentions , une fois qu'on y avait goûté .

-Gourmand lui dit-il gentiment en allant l'embrasser sur le coin des lèvres Je pourrais bien te dire non et te voir te tortiller dans mes bras

Dit-il avec une lueur malicieuse , tout en le serrant bien contre lui pour que leurs peaux soient bien en contact et que ce chemin vers la salle de bain paraisse un peu long . Mais il s'amusa à l'effleurer , lui jeter des regards chauds , le saisir aux hanches . Malik n'était pas de ceux qui rendait la vie facile dans ce genre de moment . Une fois dans la salle de bain , il rencompensa Kaze en pressant ses lèvres contre ce jolie torse , il y laissa ensuite une jolie marque violacée .

-Voilà

Il le laissa entrer dans leur bain , il s'installa derrière lui , se collant à lui et le rapprochant de lui d'autant plus . Il prit le jet de douche "Tu devrais bien t'appuyer sur le mur , ça risque d'être un peu intense " lui annonça t-il en le couvrant de baiser . Malik , une fois qu'il eut prévenu Kaze , il ajusta l'intensité du jet puis le plaça au bout de la virilité de son petit-ami . Il partit du haut du dos de Kaze , fit glisser tout doucement sa main puis lui caressa les fesses . Malik décida de le pénétrer de deux doigts . Ça lui rappellerait ce qu'ils avaient fait les jours précêdents , mais il voulait s'assurer qu'il sois prêt

Warren resentait le bonheur qu'ils partageaient à se retrouver . S'il avait pu être lui-même, il aurait déjà séché les larmes de Thomas . Il les auraient effacés d'un revers de manche , il l'aurait emmené faire des choses si merveilleuses . Mais il était bloqué dans cet esprit comme dans une prison . Makau étant le géolier qui n'avait pas peur de le punir en cas d'évasion . Ses mains sur celle de Thomas le rendu si heureux qu'il ne pu retenir son petit rire . Ses yeux se fermant toujours presque quand il riait . Puis il cessa de rire , ses yeux gris faisant surface de nouveau pendant qu'il prenait sa bouchée .

Warren écouta Thomas parler . Oublier les soucis . Est-ce que c'était la solution ? Il parut soucieux pendant un moment , inspecta le visage de Thomas . Il se reconcentra sur sa nourriture . La bouchée était bonne auparavant . À présent , il n'en avait plus envie . Le bonheur avait sûrement sublimé l'hamburger . Warren décida donc d'imiter les gestes de Thomas . Peut-être que ça , il mangerait . Eric l'observa faire .

-Et toi tu ne manges pas ?

Warren le regarda de haut en bas . Il ne mangerait pas devant eux en tout cas . Il n'en avait pas envie . Et rien que les entendre l'irritait au plus haut point . Ça le fit prendre son air renfrogné quasi-indifférent qu'il savait si bien prendre ces derniers temps . Le regard de Noah était celui qui l'inquiétait le plus parce qu'il regardaitThomas avec ce même regard curieux . Ça lui donnait envie de s'énerver mais au lieu de ça , il ne cessait de recommencer à cogiter .

-Sinon Thomas , tu vas reprendre Thomas ? Une semaine de pause te sera suffisante ? demanda Noah curieux

Adonis se leva de sa table et rangea ses affaires de cours . Il devait aller dans son bureau après tout . C'était là que ses élèves l'attendait la plupart du temps . À la question de Lucas , il hocha la tête affirmativement "Beaucoup . Il était bête , mais je l'ai toujours adoré . Et si ça peut te rassurer Jumin . Il t'aimait . Mais enfin , à cause de notre aimigié tes parents ne m'ont jamais aimé . "

Jumin comprenait mieux et il s'inclina pour demander pardon , mais Adonis lui fit signe que ce n'était pas la peine
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 8 Nov - 13:05

Lucas était content que cette affaire ce soit régler. Parce qu'il n'y avait pas de doute sur le fait qu'Adonis tienne beaucoup à Jumin. Mais cette histoire le faisait beaucoup réfléchir. Et si un jour Jumin se retrouvait à la même place que le professeur? Lui et Jumin s'aimaient beaucoup. Alors, s'il venait à disparaitre, comment se sentirait son ami? Il ne voulait pas le faire souffrir. Il avait déjà failli se suicider quand son grand frère était mort. Qu'est ce qui se passerait si lui aussi mourrait? Il n'aimait pas penser à la souffrance qu'il laissait derrière lui si ça arrivait.

Thomas n'avait pas le même genre de geôlier que Warren. Ce n'était pas un Makau. Il ne pouvait pas nier qu'il ressentait de la peur, diffuse mais continue en permanence. Mais il ressentait surtout de la honte et de la culpabilité, ce qui empêchait pour l'instant sa peur de venir le hanter. Dans un sens, c'était une bonne protection. Mais quand il cesserait enfin de s'en vouloir, la peur serait sans doute le prochain obstacle. Parfois, elle revenait en force, surtout quand il devait aller se coucher. Ses rêves étaient horribles. Ce n'était pas pour rien qu'il avait l'air fatigué.

Thomas était sur que c'était une solution. Peut être pas la meilleur, parce que ça ne faisait que reculer l'inévitable, mais c'était mieux que de rester là, à ne rien faire du tout. Warren avait été surchargé de travail depuis si longtemps, et maintenant il avait une autre sorte de surcharge. Il voulait simplement pouvoir lui offrir une journée d'évasion réussie. Pas comme la dernière fois. Le patineur mangeait mais pas avec beaucoup d'enthousiasme maintenant que leur petit tête à tête était terminé. Il mmangeait toujours bien depuis cet événement, mais l'embêtant était qu'il lui arrivait d'être malade après, surtout s'il faisait un mauvais rêve. Et donc, ça finissait par ressortir, parfois. Et il ne comptait pas en parler avec eux. A quoi bon? Ils ne pourraient rien changer. Thomas regarda Noah. Il ne faisait pas attention à son regard.

- Je veux au moins essayer. Mais je préfère m'occuper l'esprit que de rester chez moi ou il est plus dur de ne pas y penser. Pourquoi, tu pense que c'est une mauvaise idée?

Kaze n'était pas encore assez fort pour supporter de passer du chaud au froid d'un coup. Il préférait qu'on entretienne son désir. Il savait qu'il apprendrait très vite avec Malik, qui semblait vraiment savoir toutes les façons de faire et comment lui faire perdre la tête. Qui aurait cru en le regardant qu'il était ce genre d'homme? Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il ne s'ennuyait jamais avec le sportif, ça c'était sur. Et il savait aussi que face à un sportif, il n'aurait jamais autant d'endurance que lui mais ce n'est pas pour ça qu'il n'avait pas envie d'essayer un marathon un jour ou l'autre.

- Tu ne me ferais pas ça, le supplia des yeux Kaze, parce qu'il savait que Malik avait du mal à résister à ces petits yeux de chat.

Malik eut vraisemblablement pitié parce que Kaze continua à être suffisamment stimulé pendant le voyage pour qu'il ne se sente pas frustré. Et il fut récompensé par son premier suçon alors il était pluto satisfait. Il en voulait bien encore un. Il accepterait tout de la part de son petit ami, tellement il le faisait vibrer. Kaze n'avait pas honte d'être gourmand, mais il avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un capable de satisfaire toute cette gourmandise entourée de toute cette curiosité.

- J'aime avoir ta marque sur moi, lui dit-il en allant l'embrasser.

Finalement, prendre le bain avec son amoureux était plus torride que ce qu'il pensait. Ils étaient si collés que Kaze pourrait ressentir le plaisir de Malik grâce à sa virilité. Cependant, il ne tarda pas à avoir d'autres sujets de préoccupations. L'idée de son petit ami d'utiliser le jet d'eau de cet façon était divine. Il poussait de nouveaux gémissements et halètements, et il s'empressa de suivre le conseil de son petit ami et s'accrocha au mur. Le plaisir était encore plus intense que la dernière fois, et il se sentait tout chaud. D'ailleurs, il était plus que prêt à l'accueillir de nouveau. Les sensations étaient si exquises quand il était en lui. Et il voulait plus que des doigts.

- Viens. Viens, je te veux maintenant.

Et ce jet d'eau qui lui faisait perdre la tête... il ne risquait pas d'oublier cette expérience.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 8 Nov - 16:05

Malik était sensible à ce regard . Personne avec un coeur viable aurait pu rester insensible à Kazuya . En tout cas , lui ne le pouvait pas. Et il alla tout de même lui faire plaisir malgré ce qu'il avait dit . Mais il ne l'avait pas couvert d'attention , alors il pensait bien que cela méritait une récompense . Il alla poser la preuve de son passage sur le torse de Kaze. Il savait bien qu'ils devaient aller à la piscine , mais il se souciat peu de la discrétion.

Et Kaze alla l'embrasser . Il sentait des petits papillons dans son estomac quand Kaze posait ses lèvres sur les siennes.

Puis il fut temps de passer du temps en amoureux dans la salle de bain. Se mettre en arrière était une bonne idée . Il savait que lorsque Kaze resentirait le plaisir donné par le jet , il s'appuyerait un peu plus sur lui ainsi que le mur pour trouver une stabilité . Ce qui le fit soupirer de bien-être . Quelques instants et Kaze était aussi prêt que lui . Il retira ses doigts . Il appuya doucement sur le dos de Kaze pour le faire se cambrer et se coller au mur . Ainsi , il ne tomberait pas . L'appuie était nécessaire .

-Je suis là dit-il d'une voix chaude et rassurante

Sa main devenu libre caressa le corps de Kaze . Malik finit par gémir . Si ce n'était pas le paradis , il ne savait pas ce que c'était . Son corps le brûlait . La main caressait le corps de Kaze alla se saisir de hanche de ce dernier . Son premier coup fut bien profond , le pressant contre lui . Puis il se décida à continuer . Tandis que l'ami de Malik qui perdait patience s'apprêtait à monter les escaliers pour le chercher

Noah ne voulait pas imposer son avis mais .. Il décida de parler tout de même "Ça pourrait te rendre un peu malade le brouhaha . Mais si tu as un soucis l tu peux nous contacter . J'ai encore deux semaines de pauses comme je l'ai dit . " précisa t-il de nouveau avant de remarquer que le couple paraissait quelque peu moins heureux . Peut-être pourrait-il les laisser un peu ? Il jeta un coup d'oeil à Eric qui fixait Warren qui paraissait gêné .

-Vous voulez aller quelque part d'autre ? demanda alors Eric

Warren ne répondu rien . Il s'imaginait déjà à demain .

Adonis quitta ensuite la salle . Jumin se tourna vers son meilleur ami "Ça a du lui faire bizarre de ne pas venir à l'enterrement " commenta t-il . Puis il se dirigea vers la porte de la classe qu'il ouvrit pour son Lulu

-On va manger ?

Il se tourna ensuite vers Lucas "Quand est-ce que tu vas aller à l'hôpital ce mois-ci ? Je vais essayer de prendre tes devoirs "
[/quote]
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 8 Nov - 21:31

Lucas n'arrivait même pas à imaginer à quel point ça avait pu être difficile de ne pas assister à l'enterrement de quelqu'un qu'on aimait beaucoup. En tout cas, s'il devait mourir, il aimerait que Jumin vienne. Lucas suivit ensuite son ami pour aller manger.

- Il a du se sentir seul. Et je vais à l'hôpital la semaine prochaine, mais il faut s'y rendre aujourd'hui pour aller voir Henry et Seven, lui rappela le lycéen.

Thomas, s'il devait vraiment demander de l'aide, s'en souviendrait. Habituellement, il en parlerait Henry mais Noah avait l'avantage d'être au courant. C'était plus simple ainsi. Mais il préférait se débrouiller seul pour le moment.

- D'accord, merci. Mais je pense quand même que ça pourrait me faire du bien de travailler. Il n'y a rien de plus rassurant que les chiffres.

Thomas hésitait à refuser l'invitation, il ne voulait pas donner l'impression aux deux amis d'être de trop. Ce ne serait pas correct alors qu'ils avaient acceptés cette rencontre. Mais en même temps, Thomas avait l'impression que son quota de bonne volonté avait fondu comme neige au soleil, et que Warren n'était lui aussi pas très enthousiaste.

- A quel genre d'occupations est ce que vous pensez?

Kazuya était bien content de voir que ses yeux de chat faisait toujours effet. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas eu plus que le minimum, alors il méritait bien une récompense. D'ailleurs il n'avait même pas encore pensé au faite que ça pouvait être problématique d'avoir un suçon pour aller à la piscine. Tant pis, tout le monde n'avait qu'a savoir qu'il avait un petit ami qu'il aimait plus que tout et avec qui il faisait plein de folies. Et il adorait l'embrasser, il se sentait toujours invincible dans ces moments là, et si sûr de lui.

Dans le salle de bain, Kaze fut rapidement au Paradis. Lui ne se rendait pas compte des gestes et postures qu'il faisait inconsciemment, mais il soupirait de bien être aussi. Comment avait-il pu résister à ce genre de pulsion aussi longtemps quand on savait à quel point c'était bon? S'il avait rencontré Malik un peu plus tôt ça aurait été bien. Mais maintenant, c'était bien aussi, évidemment.

- J'aime le sentir gonflé contre moi. Met le vite, lui demanda t'il une nouvelle fois avec fièvre.

Il fut un peu frustré quand Malik enleva ses doigts mais comme il le caressait ailleurs, il se concentra sur cette sensation. Il n'opposa pas de résistance pour bien se placer comme Malik le désirait, et bientôt il fut rempli par autre chose et il en poussa un cri de plaisir. Puisque que cette fois il était dans la salle de bain sous un jet d'eau, on devrait normalement moins l'entendre. Pour l'instant. En tout cas ce premier coup l'avait déjà fait grimper de plusieurs pallier sur l'escalier du plaisir. Son corps se tendit un peu plus, encore plus excité. Il avait l'impression que son coeur allait exploser et qu'il était en surchauffe de partout. Les autres coups furent tout aussi bon, et Kaze se pressa lui aussi un maximum contre son petit ami pour accentuer cette sensation à son maximum.

- Malik...encore...ha!...oui, encore...!
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 9 Nov - 3:18

Malik ne regrettait pas l'attente. Bien qu'il aurait aimé rencontré son petit-ami avant . Il supposait qu'il fallait savoir attendre les bonnes choses de temps à autres . Et il était heureux de finalement avoir Kaze à ses côtés . Kaze dans tout ses émois à cause du plaisir , Kaze qui se pressait contre lui plus qu'il ne le fallait . Ce Kaze qui le rendait fou . Et l'entendre avouer sans gène ce qu'il ressentait lui donnait des furieuses envie de ne faire qu'un avec lui . Sa virilité se trouvait contre ses magnifiques pommes de chair . Mais il était à présent le temps d'y pénetrer . Sa tête ne cessait de bourdonner à cause de l'envie . Ce qu'il le désirait .

Il retira ses doigts puis plaça Kaze convenablement . Puis il décida après des caresses de les faire un . C'était si satisfaisant , la sensation si grisante . Ses yeux dorés parcoururent ce dos cambré et il alla poser un baiser sur cette épaule nu avant de continuer ces gestes . Des gestes ouissants , cherchant le plaisir de Kaze et trouvant le sien dans cette recherche . Kaze se collait àlui pour accentuer la sensation . Malik n'avait plus besoin de cette main appuyé sur cette hanche pour donner les coups qu'il désirait . Il caressait tantôt ses courbes , tantôt il l'approchait pour le mordiller ou encore descendre sa main vers le membre de Kaze .

-Kaze ... gémit-il en réduisant le temps entre chacun de ces gestes de va et vien .

Tout devenait plus rapide .

L'ami en question se trouva enfin dans le couloir . Il ne restait plus qu'à trouver l'appartement de Malik

Noah pouvait rendre service. Ses enfants seraient à l'école demain , il serait donc disponible . Eric ne pouvait pas conduire donc il ne proposait pas son aide . En tout cas Eric ne selblait pas avoir compris que c'était peut-être le moment de s'eclipser pour voir si les amoureux arrivaient à passer du temps ensemble . Non , Eric cherchait une activité pour mettre tout le monde de bonne humeur .

-Les chiffres ? Tu es un nerd ? demanda Eric avec un air surpris mêlé à une sorte d'incompréhension

Warren n'avait pas envie de continuer la série . Mais Eric décida de réfléchit puisque personne ne s'était opposé à sortir "Du bowling ? " . Warren se dressa bien deoit et secoua la tête négativement vers son petit-ami . Il alla lui prendre la main "On s'en va . Rendez-vous amoureux ." marmonna t-il et Eric parut étonné mais comprit puis secoua la main . Warren fouilla dans ses poches , déposa de l'argent puis regarda Thomas avec des grands yeux qui voulait dire suis-moi

Jumin avait presque oublié leurs amis . Il devait les voir . Il n'avait qu'option de photographie , il pourrait rater son cours pour une fois . Ik était vraimét très inquiet pour son ex-patron ou plutôt ses ex-patrons puisque Seven était aussi mêlé à l'histoire parce qu'il était fiancé avec Henry

-Tu as cours cet après-midi ?

Puis il nota alors que Lucas allait à l'hôpital

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 9 Nov - 19:13

Lucas ne les oubliait pas. Mais au pire, ils pouvaient y aller après l'option de Jumin, ils n'étaient pas pressés, de toute façon Henry restait tout le temps à l'hôpital et Seven était avec lui la plus part du temps. Ils n'allaient pas s'envoler.

- Oui. Pas toi? demanda le blond.

Thomas secoua la tête en réponse à Eric. Un nerd, c'était vraiment quelque chose de plus complexe. Seven était plus proche du nerd, qui aimait les math mais était aussi fort en programmation. Thomas était plus du genre à aimer les math, et peut être les sciences mais pas de manière exclusive.

- Pas tout à fait. Je suis comptable. Je suis nul sur un ordi.

Thomas allait accepter, plus pour faire plaisir au couple en face de lui que par envie. Mais Warren le devança et refusa. Son coeur rata un battement quand Warren lui prit la main. C'était la première fois qu'il prenait cette initiative. Il fut surpris mais il était content. Il sourit. Il fut un instant hypotonie par ses yeux. Ils étaient toujours très beau.

- Je te suivrais n'importe ou. A plus tard, ajouta t'il à l'adresse des deux autres.

Kazuya était plutôt impatient de nature, alors s'il pouvait avoir ce qu'il voulait le plus tôt possible, c'était super. Mais avec Malik, il apprenait que parfois attendre pouvait décupler le plaisir plus tard. Alors ça ne le dérangeait plus autant de ne pas toujours obtenir ce qu'il voulait le plus rapidement possible. Et de son point de vue, c'était Malik qui le rendait fou. Son corps le voulait maintenant. Il ne pouvait pas encore supporter trop longtemps ce désir trop puissant que son petit ami suscitait en lui. Il avait besoin d'en être soulagé.

Une fois enfin réuni, Kaze monta rapidement dans les paliers. C'était plus que satisfaisant et merveilleux. C'était merveilleux, délicieux, presque extatique. Dix fois mieux que leur expérience précédente. Il était sur que cette fois dans la baignoire allait rester dans son top 10 pendant un long moment. peut être même toute sa vie. Malik atteignit très vite la zone la plus sensible de Kaze, et ses cris furent encore plus puissants et nombreux. Les voisins allaient encore se plaindre. Mais il s'en fichait pour le moment. Et les petits à coté de Malik comprenant ses baisers, ses mordillements, ses caresses... tout ça le porta plus loin qu'il n'avait jamais été, et il finit par se relâcher dans un dernier appel, ue fois que les choses s'accélérèrent.

- Oh mon Dieu, c'était.... c'était waow ! affirma t'il dans un rire conquis, toujours en train de savouré cette sensation de grisement et d'extase.

La tête lui tournait légèrement.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 9 Nov - 20:57

Malik devait avouer qu'il avait très rarement prit autant de plaisir dans d'autres échanges comme celui-ci . C'était assez étonnant pour lui aussi de sentir les pores de sa peau le brûler , des bouffées de chaleur etc . Ce n'était que leur seconde fois et Kaze était incroyable . Sa docilité permettait de le placer parfaitement et il n'avait pas peur de se laisser emporter . De plus son impatience était un mélange parfait qui allait avec sa patience et son sens du détail. Kaze en tout cas serait plein de surprise , il en était sûr .

Malik finit par se relâcher après son amoureux . Il en profita en gardant un petit moment le silence . Puis en entendant son petit-ami , il rigola à son tour tout en se retirant . Il le tourna pour aller l'embrasser .

- C'était intense . avoua t-il alors en se saissisant du savon Je n'oublierai pas cette douche . Écarte un peu les jambes que je te nettoie lui dit-il tendrement . Il fallait bien qu'il efface les traces de ces méfaits qui coulaient

Eric supposait qu'il était une sous-catégorie du nerd . C'était drôle de voir Warren avec un garçon comme ça après avoir été avec des mauvais garçons . Alors qu'il s'attendu ensuite à avoir les garçons accepter mais Warren refusa . Il posa son argent et fila avec son petit-ami . Eric regarda Noah qui haussa les épaules "Ils ont besoin de rester seul " conclut son époux . Eric supposait que oui .

Warren s'en alla avec Thomas comme un voleur . Il tenait sa main et il sentait ce drôle de picotement le prendre aux joues . Il commença à marcher . Quelques fois , il jetait des regards vers Thomas pour lui dire qu'ils arriveraient bientôt . Ce petit manège silencieux continua une dizaine de minutes . Le politicien regardait à droite puis a gauche , marmonnant quelque chose dans sa barbe . Puis ses yeux finirent par s'illuminer .

- !

Ils étaient où il voulait . Le musée de science et mathématique de Tokyo . Il y avait beaucoup de jeux à l'intérieur et à cette période de l'année , il était quasi-vide . Warren jeta des coups d'oeil à Thomas toujours silencieux . Il avait un peu peur qu'il refuse . Makau lui disait que c'était une mauvaise idée et que Thomas se sentirait mal à l'aise et ainsi de suite . Alors ses épaules s'affaisaient un peu .

Jumin supposait qu'il pourrait en profiter pour parler à Henry de son problème "Non . Mais je voulais parler à Henry , ça tombe bien . Tu penses que tante Jen pourra te chercher ? Je dois absolument voir Henry pour lui poser des questions " dit-il sans pouvoir s'empêcher de rougir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 9 Nov - 23:13

Lucas se demandait quel genre de questions Jumin voulait poser à Henry, mais c'était visiblement quelque chose de privé alors il ne l'interrogea pas à ce propos. Il attendrait qu'il veuille se confier à lui. En plus, il ne remarqua pas son rougissement. Il lui sourit.

- Pas de problème, on se rejoindra à l'hôpital. Alors ne t'en fais pas pour moi.

Thomas suivait Warren avec confiance. Il espérait qu'Eric et Noah ne leur en voudraient pas de leur fausser compagnie mais il voulait profiter de l'implosion de son petit ami, qui lui avait pris la main et lui jetait des regards bien plus souvent que les jours précédents. Finalement, ils arrivèrent à destination. Le musée de science et de mathématique. Thomas n'y avait encore jamais été, mais à sa vue il sourit et lança un regard lumineux à Warren. Il avait très bien choisi.

- C'est une merveilleuse idée ! Merci, c'est parfait.

Et il n'y aurait pas trop de monde alors il se sentais mieux que dans le snack. En plus, ils étaient venus à pied. Toutes les bonnes conditions étaient réunies pour qu'il se sente détendu.

Même si Kaze avait voulu, il n'aurait pas pu s'empêcher de se laisser emporter. Il était comme ça.Il n'avait pas vraiment de contrôle sur lui même. Il était quelqu'un de très spontané, voilà. Quant à sa docilité, elle était naturelle aussi. Il n'était pas du genre rebelle. Surtout quand ce qu'on lui demandait était bon pour lui. Et Voir que leur échange avait aussi fait beaucoup d'effets à Malik et qu'ils persistaient encore, tout comme pour lui, le rassura. Il n'y avait pas que lui qui avait trouvé ça intense. Il lui adressa un sourire éclatant et l'embrassa à son tour.

- Il faudrait le faire plus souvent. ou alors c'est aussi intense parce qu'on ne le fait pas tous les jours? demanda t'il tout en obéissant une nouvelle fois à son petit ami pour le laisser le savonner, tout en espérant que ça n'allait pas le faire repartir pour un tour.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 9 Nov - 23:48

Malik réfléchit à ces deux questions tout en savonnant Kaze . Il en profita pour finalement le savonner un peu partout "Je ne sais pas . Cela peut dépendre de la personne. Certains font cela plusieurs fois pas jour et d'autres préfèrent laisser des espacements pour pouvoir bien ressentir le manque " pour sa part , il était dans la première option . Mais comme Kaze venait de commencer ce genre d'activité , il ne voulait pas le fatiguer

-Mais on risque d'avoir un soucis avec les voisins . On devrait essayer d'aller dans un love hotel la prochaine fois . Ça pourrait être divertissant .

Dit-il en finissant par le rincer . Malik lui fit un clin d'oeil "Propre comme un sous neuf . Je te laisse te préparer pour la piscine "

Makau n'appréciait pas de ne pas avoir toute l'attention. Il savait que son emprise était moins forte lorsque Warren portait ses écouteurs . Mais il avait l'impression que c'était plus que cela. Thomas l'empêchait de faire ce qu'il fallait. Passer du temps à s'amuser était ridicule . Ils ne pouvaient pas faire ça alors qu'il y avait tant de danger partout . Makau tentait de raisonner Warren . Mais les yeux de Warren rencontraient ceux de Thomas et tout les deux avaient cet éclair lumineux qu'ils se partageaient .

Warren alla vers la caisse , il montra le nombre 2 au caissier en indiquant Thomas et lui . Il eut le droit à ses deux tickets . Puis il entra en retournant prendre la main de Thomas . Il y avait des squelletes d'ancien animaux marins . Il les reconnus . Il ouvrit la bouche pour parlé mais finit par se taire et s'en désintéresser . Il indiqua d'autres choses plus centrés sur les sciences pures tel que les mathématiques . Il ne comprenait pas vraiment ce genre de chose . Il les regardait avec des yeux curieux .

- ?

Warren jeta un coup d'oeil à sa gauche , il retira son écouteur pour entendre Makau . Il hocha ensuite la tête et indiqua la galerie d'un balayement de la main .

Jumin ensuite s'installa avec son ami pour manger . Il avait préparé un bon repas , alors il espérait que cela plairait à Lucas . Il distribua les bento ouis jeta un coup d'oeil autour "Mais dis-moi Lucas . Est-ce que quelqu'un t'a déjà invité à danser autour du feu à la fin du festival ? " demanda t-il
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 10 Nov - 1:25

Lucas aimait tous les repas que Jumin faisait. parce qu'ils étaient fait avec amour. Et son ami connaissait bien ses gouts. Et il n'était pas difficile de base avec la nourriture, en plus. Il commença donc à manger et rapidement un sourire naquit sur son visage. Puis il écouta la question de Jumin.

- Je ne savais même pas qu'il y avait un feu après le festival.

Alors c'était pour ça qu'il entendait des filles glousser depuis quelques jours. Pas spécialement envers lui, mais envers une majorité de garçon.

Thomas était content d'aider Warren à se débarrasser de Makau, même s'il ne semblait pas vraiment avoir compris qui était vraiment cette personne. Il n'avait pas compris que ce n'était pas une personne, plutôt. Mais pour le moment, ça avait peu d'importance. Parce que c'était comme s'il n'était pas là. Thomas aima tout ce qui se trouva dans ce musée. Devant l'air interrogateur de Warren, il se mit à lui expliquer ce qu'il connaissait. Par exemple, certains anciens compas, ou sextant. Des anciennes manières de mesurer l'heure. Il espérait que son petit ami ne s'ennuyait pas trop, mais en tout cas, lui, il s'amusait bien. Il ne remarquait même pas que son petit ami était en communication avec un être issu de son imagination.

- C'est très intéressant en tout cas. Je devrais essayer d'apprendre l'arbre, c'est de là que viennent les chiffres avec quels nous travaillons après tout.

Kaze se demandait dans quelle catégorie est ce qu'il allait se situer. Pour le moment, il n'avait pas suffisamment de résistance et d'endurance pour pouvoir le faire tous les jours. Mais il allai au moins essayer d'arriver jusqu'a une fois par jour. C semblait raisonnable.

- Je peux te frotter à ton tour moi aussi? demanda t'il quand Malik eu fini pour lui.

D'ailleurs, il avait bien ça, il était tout propre et ça ne lui avait pas trop réactivé ses envies. il allait tacher de faire pareil, sinon ils risquaient d'être encore plus en retard. Et préparer ses affaires de piscine, c'était tout simplement prendre un essuie et un maillot, ça ne prendrait même pas trente secondes.

- Qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans un love hôtel?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 10 Nov - 22:15

[quote="Eimi-chan"]

Malik fit signe à son petit-ami qu'il pouvait faire ce qu'il désirait . Il n'allait pas é être gêné , il n'était pas pudique . Il en profita néanmoins pour mater un peu Kaze pendant que ce dernier s'ocuppait de le savonner "Des murs insonorisés pour commencer . Mais il y a des instruments à essayer pour s'amuser . Des choses qu'on ne pourrait pas faire à la maison . Puis on pourrait peut-être en profiter pour essayer un baillon . "

- Peut-être qu'on pourrait voir si ça pourrait nous sauver d'un procès pour tapage

Puis il passa sa main dans ses cheveux mauves " Ça te dit ? " lui demanda t-il alors

Warren écoutait attentif . De temps à autres quand il regardait Thomas parler des mathémtiques , il avait l'impression d'être là comme avant . Il regardait Thomas avec cet air qu'il se connaissait avant . Une admiration et fierté . Puis quelques fois , il retrouvait une ou deux de ses mimiques . Alors qu'il passait la main sur une sorte de sphère qui semblait contenir de l'électricité , il entendu son petit-ami parler d'apprendre une nouvelle langue

- ! C'était une bonne idée

Warren regarda autour puis remarqua un enfant qui se baladait tout seul dans le musée . Il jeta un coup d'oeil à Thomas " ?" . Il semblait trop jeune pour être venu tout seul . Peut-être qu'il s'était perdu

Jumin fut fort étonné "Vous n'avez pas ça en france ? C'est un moment ou des couples se forme ou encore des amis s'amusent . Je me demandais sibtu voulais bien dansee avec moi autour du feu ." proposa t-il tout en màgeant rapidement à cuase du stress que lui procoquait cette question . Il ne l'invitait qu'en tant qu'ami mais bon
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 11 Nov - 2:20

Lucas secoua la tête. Non, il n'avait pas ce genre de chose.

- On ne fait pas de festival en France. Mais on a parfois des bals. Seulement, ce n'est pas autour du feu. En tout cas, je serais ravi de danser avec toi, sourit le garçon.

Il se doutait bien que c'était une invitation d'ami. Et puis ce serait une façon de fêter leur retrouvaille. C'était vraiment une bonne idée. Lucas finit son bento. Comme d'habitude, c'était vraiment bon.

Thomas était plongé dans sa passion et ses explications, alors il ne remarquait pas toujours quand Warren retrouvait un peu de ce qu'il était autrefois, mais il avait remarqué quelques signes encourageant alors il continuait de faire le guide. Et puis il finit par voir le petit garçon à son tour. Thomas préféra ne pas faire de conclusions hâtives, certains enfants étaient mature très jeune, ou délaissés par leurs parents. Il alla s'agenouiller devant lui.

- Bonjour, moi c'est Thomas. Et lui c'est Warren. Ou sont tes parents?

Kaze fit de son mieux pour parfaitement nettoyer Malik tout en ne lui donnant pas trop envie de lui sauter dessus. Il allait quand même vite pour ne pas faire attendre plus longtemps l'ami de son petit copain. Mais c'était difficile. Il écouta attentivement les explications de Malik sur les love hôtels.

- Un baillon? Tu as déjà essayé toi? Je veux bien, ça à l'air amusant. Et si c'est aussi plaisant que le bain alors c'est encore mieux ! Faisons plein d'expérience aussi intense que celle-ci, d'accord? sourit-il en finissant de le nettoyer. Et voilà le travail.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 11 Nov - 14:25

Malik finit par sortir de la salle de bain . Il se sécha alors "Sur quelqu'un oui . Mais bon , j'aime bien quand c'est bruyant . Mais le baillon permet de le faire dans un endroit ou l'on n'est pas sensé faire ce genre de chose par exemple . C'est aussi bien . " puis il se dirigea vers sa chambre

-Promis nous en ferrons d'autres comme ça

Puis il alla s'habiller et ensuite il alla chercher son portable qui avait été bombardé de message . Oups . Il se dirigea vers la porte . Son ami devait être là depuis quelques minutes s'il devinait bien selon les messages qu'il avait reçu

Spoiler:

Le petit garçon en entendant quelqu'un parler cette langue de nouveau , secoua la tête . Il ne parlait pas japonais. Warren regarda le petit garçon observer Thomas . Alors Warren tenta alors l'anglais en espérant que ça marcherait parce que pour lui ça s'arrêtait là

-Tu parles anglais ?

Le garçon hocha la tête affirmativement. "Je suis Joshua . Ne dites pas à la dame que je suis rentré ... J'ai rampé pour rentrer dans le musée parce qu'il fait bien chaud . " . Warr en parut étonné . Cela faisait longtemps qu'il trainait en ville sans surveillance . Warren décida de se mettre à la hauteur de tous

- Est-ce que je peux rester avec vous ? demanda le petit garçon avec la plus petite voix du monde et les yeux remplie d'espoir

Jumin fut heureux de cette réponse . Il remercia son ami puis décida de s'en aller . Mais avant , il alla prendre la main de Lucas "Je vais t'emmener auprès de Ren ." . Il savait que ce dernier avait un groupe d'ami en particulier . Quand il trouva Ren , Il le salua puis laissa son ami avec son groupe d'ami . Il s'en alla ensuite vers l'hôpital , il envoya un message  à Henry pour voir s'il était prêt à avoir de la bisite
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 11 Nov - 15:40

Henry reçu le sms de Jumin et ne tarda pas à lui répondre. Il savait que le jeune homme devait venir le voir avant Lucas. Mais il ne savait pas de quoi il voulait lui parler exactement : << Je t'attend >>. henry espérait pouvoir bientôt quitter l'hôpital et rentrer chez lui, même en chaise roulante. Il en avait marre de tous ces murs blancs.

Thomas était surpris de voir que le petit garçon parlait anglais. Que faisait un garçon étranger, tout seul, ici? Il avait l'air de venir de la rue, s'il venait ici pour être au chaud. Mais c'était d'autant plus inquiétant. Cependant, Thomas ne voulait pas lui poser trop de question, il ne voulait pas l'effrayer. Il jeta un coup d'oeil interrogateur à Warren, l'air de lui demander ce qu'ils devaient faire. Thomas n'était pas sans coeur, et devant un regard comme ça, c'était difficile de dire non.

- Qu'est ce que tu entend par "rester avec nous" exactement? demanda t'il en anglais.

Kazuya se sécha à son tour et alla chercher de quoi s'habiller. Sans oublier de préparer ses affaires. Il écouta la suite des explications de son petit ami. C'est vrai que la baillon pouvait être une bonne alternative s'il n'arrivait pas à être moins bruyant.

- Alors j'attend avec impatience notre prochaine fois, se réjouit d'avance le rouquin.

Tant pis s'ils avaient fait attendre l'ami, ça en valait largement la peine. Et si jamais cet ami avait entendu leurs petits ébats, ce n'était pas grave non plus, au moins, il saurait la réponse de leur retard. Une fois prêt, il rejoignit Malik devant la porte.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 12 Nov - 2:45

Malik regarda son ami une fois qu'il eut ouvert la porte "Vous en avez mis du temps ! Mais bon , ce n'est pas grave . C'est pas comme si vous pouviez vous arrêter " dit-alors en regardant le petit rouquinet . C'était donc le petit ami de Malik

-Je suis Ginka . Je suis un ami de fac de Malik . Enfin si on peut dire cela . On s'est rencontré , un jour lors d'un examen et on a découvert tout deux qu'on suivait des cours à domicile . Mais bon lui il est sportif de haut niveau et moi je préfére juste ne pas être dans un amphi

Malik sourit "Sinon la demoiselle nous attend où ? "

-À la piscine . Heureusement , elle m'a dit qu'elle aurait du retard .

Spoiler:

Joshua était heureux de voir que les deux parlaient anglais. On avait essayé de lui parler auparavant mais tout sonnait comme du charabia. Warren retira sa veste et la mit sur le petit Joshua . Le coréen retroussa les manches de la veste en jea qui était bien trop grande pour l'adorable garçon puis il regarda Thomas.

Cela voulait dire qu'ils allaient devoir s'en occuper .

Quand la question fut posé à Joshua , il regarda Thomas "Comme ça " et il attrapa les mains des deux hommes avec un sourire

-Tu sais comme vous vous teniez la main en retrant ! Je vous ai vu ! dit-il avec un grand sourire

Warren sourit "Et qu'est-ce que tu fais dehors ? " . Joshua indiqua son sac à dos de la tête "Ma maman ne sortait pas de la salle de bain depuis des jours . Alors je suis sorti chercher de l'aide . J'avais prit un gros goûter . Mais quand j'ai été dans la rue personne ne disait bonjour Joshua . Je ne comprenais rien . Quand j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider ma maison était fermé et je ne pouvais plus y entrer . Un monsieur m'a dit "viens avec moi " mais lui , il était trop bizarre et tout les méchants ont l'air trop bizarre ". Joshua semblait plutôt du style bavare comem jeune garçon

Jumin finit par aller à l'hôpital . Ce fut un peu long en bus , mais il apprécia le trajet . Il savait que Seven n'était pas là , aujourd'hui . Il travaillait chez un particulier  . Jumin supposait que ça ne serait que lui et Henry alors . Il toqua à la porte et n'hésita pas à l'ouvrir , entrer puis sourire

-Bonjour Henry

Il referma derrière lui "Tu ne t'ennuie pas trop ? " demanda le jeune lycéen tout en remarquant enfin l'infirmier Joel qui tentait de retirer quelque chose de la chaise roulante d'Henry "Zero va m'entendre . Coller des batons sur une chaise ! C'est incroyable de faire cela tout de même . Il est infernal . Voilà c'était le dernier bâton . Vous avez de la visite , je m'en vais . " il salua Jumin qui rigola un peu

-Je vois que non
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 12 Nov - 15:05

Henry sourit au jeune home qui venait d'entrer. Il était content de recevoir de la visite, même s'il appréciait aussi se retrouver un peu seul (enfin, ce n'était pas facile avec Zero, il était quand même collant ce type). Et il était heureux de savoir que Seven continuait de vivre indépendamment de lui.

- C'est parce que je lui ai dit quelque chose qui ne lui a pas plus. Je me vengerais plus tard, ce n'est pas grave. Je suppose que je ne peux pas garder les bâtons pour les utiliser contre lui? demanda innocemment Henry à Joel.

Après il se reconcentra sur Jumin.

- Erreur, il m'ennuie profondément. Mais heureusement, il n'est pas là pour le moment.

Thomas ne pouvait nier que ce petit garçon était adorable. Et le voir porter cette veste, c'était encore plus mignon. Thomas ne pouvait que sourire aussi, surtout que le petit ne semblait pas affecté par ses cheveux blancs ou ses cheveux rouges. Il garda donc ses mains dans les siennes quand Joshua les prit pour lui montrer ce qu'il attendait d'eux. Il écouta ensuite l'histoire du garçon. C'était un peu confus et il ne comprenait pas tout. Mais la maman était surement en difficulté, ou peut être même qu'il était trop tard pour elle. Et comme Joshua ne ne parla pas de papa, il supposait que ce dernier n'était pas dans leur vie, pour une raison ou pour une autre.

- Et si on t'accompagnais jusque chez toi pour aller voir ta maman? On essayera d'ouvrir la porte et on te protégera des méchants monsieur.

Le fait qu'il soit bavard ne le dérangeait pas, au contraire. Et s'occuper de lui le distrayait de toutes ces préoccupations. C'était agréable.

Kaze sourit donc à cet ami et lui fit coucou de la main. Ce n'était pas le premier ami de Malik qu'il rencontrait, mais il était heureux de se rapprocher de personnes importantes de son petit ami.

- Désolé pour le retard.

Il se tourna ensuite vers Malik.

- Demain, j'irais jouer avec mon groupe, ce sera une bonne occasion pour toi de les rencontrer. Tu viendras nous écouter?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 12 Nov - 19:12

Malik appela l'ascenseur et entra avec son ami et son petit-ami . Malik se pressa d'hocher la tête affirmativement"Et j'avais parlé de vous ramener du gâteau et c'est ce que je ferais . " . Ça serait sa première rencontre avec les amis de son copain . Puis il se tourna d'ailleurs vers son ami

-Ou est-ce que tu l'as rencontré cette fille ?

-Elle est serveuse et me rajoutait toujours plus de nappage et j'ai tenté ma chance

Malik rigola un peu "C'est mignon . " . Lui aussi avait rencontré Kaze sur son lieu de travail . Il descendu et entra dans la voiture de son ami et se mit en arrière avec Kaze

Spoiler:

Joshua n'était pas étonné de la couleur des cheveux de Thomas . Dans les dessin-animé que sa maman lui mettait à la télé , il y avait une dame avec la même couleur des cheveux . Joshua avait d'autant plus confiance en Thomas . Et si Thomas tenait la main de Warren , alors il degait être un super-ami . Lui aussi , il tenait la main des gens . Il aimait beaucoup ça .

-Mais vous ne me donnerez pas au monsieur méchant ?

Warren secoua la tête négativement et Joshua fit un petit sourire "D'accord ! On y va maintenant ? " demanda t-il en avançant vers la sortie . Warren supposait qu'il n'y avait plus que cela à faire . Puis il était curieux d'apprendre ce qui s'était passé . Warren prit son portable et regarda sur internet pour voir s'il n'y avait aucune information . Peut-être qu'on cherchait Joshua

-Dis t'écoutes quoi comme musique ?

Warren enleva ses écouteurs et en tendu un à Joshua "Classique pour le moment ."

-C'est ça classique ? C'est vrai que c'est très classe .

Warren regardait à'présent Joshua se dandiner tentant de danser sur du bach . L'ex-politicien jeta un coup d'oeil à Thomas " Tu es presque aussi doué que Joshua ." tenta t-il de plaisanter avant de se reconcentrer sur son portable

Joël en avait marre de ces deux-là. Mais vu que les autres filles n'avaient pas assez d'autorité pour dire non à la gu*ule d'ange d'Henry ou l'adorable frimousse friponne de Zero , il devait se les coller . C'était la seconde catastrophe que Zero provoquait aujourd'hui . Il regarda alors Henry

-Non ! Et ne vous vengez pas ! Si vous continuez , je vais appeler votre fiancé et ce garçon effrayant qui est venu voir Zero . menaca t-il pour la troisième fois de la journée avant de quitter la pièce

Jumin s'installa sur une chaise , il regarda Henry "C'est drôle que 4 de mes employeurs soient dans cette histoire . " puis il commença à balancer les pieds . Il ne savait pas comment en parler "Dis Henry . Comment tu as trouvé le courage de dire à Seven que tu l'aimais ? C'était ton ami . Et s'il avait dit non ? Qu'est-ce que tu aurais fait ? " lui demanda t-il alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant