Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 8 Avr - 15:13

[quote="Eimi-chan"]

Malik était en cuisine à présent . Il devait faire deux plats différents . Un pour les garçons et un pour lui . Il ne pouvait pas se permettre de grossir . Son père lui avait dit que s'il venait à le faire , il se verrait obligé de prendre les mesures né essaires . Et autant dire que Malik avait déjà pris connaissance de ces mesures

-Je suis un homme attiré par les hommes , evidemment je n'ai pas détesté l'acte . Markus est vraiment attirant . Mais ça s'arrête à là . C'était juste pour démontrer un point à une fille . D'ailleurs , tu voudras venir au match de la semaine prochaine . C'est pour une oeuvre de charité . Les places vendues iront dans je ne sais quelle organisation

Zero s'engouffra alors dans la salle de bain .

- Tes réactions sont toujours énormes , ce n'est pas faux . Mais ça fait ton charme , tu es quelqu'un d'extrovertie mais de très excentriques dans ses réactions . C'est assez drôle .

Il expliqua à la demoiselle ce qu'il désirait et il prit le soin de prendre une boisson non-alcolisé . Yann se reconcentra sur Souten

-Puis j'aime bien voir tes réactions , ça me montre que tu seras très réceptif
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 8 Avr - 17:49

Souten avait toujours eu des réactions un peu excentrique ou excessive, comme lorsqu'il protégeait ses petites soeurs. Comment est ce qu'on pouvait à la fois être si réceptif et en même temps plutôt calme et sérieux?  Il se voyait parfois comme une sorte d'anomalie. 

- Pourtant je ne le fais pas exprès. Parfois j'aimerais être un peu plus normal. 

Il commanda lui aussi une boisson non-alcolisée et un plat à base de riz et de légume. 

Kaze n'avait jamais fait attention à ce qu'il mangeait et il n'avait jamais grossi. Pourtant avec tout ce qu'il dévorait, il aurait déjà du dépasser les 100 kilo depuis longtemps. Il avait de la chance d'avoir un bon métabolisme. Il faisait souvent des jaloux, surtout auprès de la gente féminine. 

- Tu dis ça mais si tu le trouve attirant, c'est que tu as quand même un petit béguin pour lui non? Tu t'es senti rougir? Ton coeur a commencé à battre plus vite? Est ce que tu avais envie de recevoir un autre baiser et de lui sauter dessus? Tout ça c'est bien la preuve que tu le trouve à ton gout. C'est trop mignon. Ah oui, je viendrais, surtout si c'est pour une organisation. Et je pourrais voir Markus en plus. 

Il alla ensuite continuer de vider les caisses pendant que son frère état dans la salle de bain.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 0:12

Zerosu prit quelques instants pour y réfléchir "Je crois que c'est plus physique . Je pense . Je n'ai jamais vraiment eu de béguin et je ne pense pas que cela va commencer maintenant " puis il passa sa main vers son torse

-La vitesse des battements de mon coeur pourrait être du à ma santé fragile , je ne me base pas dessus

Il alla donc se baigner . Malik quand à lui commençait à ranger les plats , puis il alla vers la chambre de Kaze " Ton frère a embrassé quelqu'un ? Est-ce que ce quelqu'un va venir diner ? "

- C'est ta façon d'être toi . Si tu étais comme tout le monde , tu ne serais plus aussi génial . Tu ne serais plus le garçon que j'aime . Je ne veux pas que tu changes , tes réactions sont un peu disproportionné mais si tu y réponds ainsi , alors il n'y a pas d'autre moyen d'y répondre , la tienne est la bonne

Yann le regarda "Je t'aime comme tu es et pas autrement "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 0:47

Souten baissa les yeux en rougissant. Il était toujours si gêné quand Yann le décrivait comme quelqu'un de génial. Il avait une piètre opinion de lui alors ça lui faisait vraiment tout drôle et il sentait à nouveau son corps s'enflammer. C'était vraiment déraisonnable. 

- Ne dis pas ce genre de chose, tu me rend fou, lui reprocha t'il. 

Kaze ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait à sa place, peut être qu'effectivement c'était juste physique mais dans tous les cas, il y avait quelque chose. 

- Ce serait bien si tu connaissais ton premier béguin quand même. Quand tu rougiras et que tu ressentiras des papillons dans l'estomac, n'oublie pas de me le dire.

Il le lassa ensuite aller prendre son bain. Il avança dans les cartons même si c'était loin d'être fini, puis quand Malik le rejoignit, il secoua négativement la tête

- Non, ils ne sont pas encore assez proche pour un diner en "famille". Mais peut être un jour. Plus important : pourquoi est ce que nous ne nous sommes pas encore embrassé, toi et moi? demanda t'il avec un petit air boudeur.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 3:49

Zerosu ne lui dirait jamais. Bien que les symptômes lui étant particulièrement non familier pourrait le mener à paniquer. Mais de toute façon , il ne s'était jamais intéressé à personne. Et ce n'était pas parce que Markus était mature , cool , sexy et réfléchit qu'il aurait un béguin . Puis qu'est-ce que c'était un béguin , hein ? Le coeur qui bat un peu plus vite et des émotions exagéré ? À quoi ça lui servirait ?

Malik aurait adoré que Zero puisse avoir un rendez-vous . Ainsi il se serait retrouvé seul avec Kaze . Il baissa le regard à la remarque de Kaze , une lueur dans le regard "Je pourrais définitivement changer cette mine boudeuse en une mine satisfaite " lui dit-il en s'approchant

-Mais j'ai été trop occupé à prendre des photos de toi puis il indiqua le sol du doigt Et je n'embrasse pas les personnes dans leurs chambres . C'est une question de politesse et surtout ton frère pourrait entrer dans ta chambre sans toquer .

Il lui donna alors le dos "Qui sait ce qui se passerait dans une autre pièce plus à l'abris ? "

- Si je ne te rends pas fou qui le fera ? Je suis ton petit ami , je suis censé te rendre fou de moi et te montrer toutes les choses que tu ne vois pas .

Yann alla effleurer la main de Souten de ses doigts "Tu ne sais pas non plus à quel point tu me rend fou . Et tu es tout rouge , cinnamon roll . Si tu rougis un peu plus , quelqu'un va croire que je te fais des propositions indécentes . Je devrais peut-être le faire pour rendre le scénario plus crédible " plaisanta t-il

-Est-ce que je commence avec une phrase d'accroche basique ? il regarda à droite et à gauche comme s'il allait dire quelque chose d'incroyable Est-ce que ça t'as fait mal quand tu es tombé du ciel ? Parce que tu es un ange ... Ahah . Ou peut-être que j'aurais du faire le fameux truc avev le pied sous la table ?

Il rigola doucement
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 11:12

Yann n'avait pas tort, mais Souten n'aimait quand même pas devenir fou. Même si c'était agréable d'entendre tant d'éloge sur sa personne, qui ne serait pas heureux a sa place? Il sentit de nouveau une bouffée de chaleur l'envahir quand le journaliste alla effleurer sa main, et son souffle fut coupé. 

- Si...si tu le fais je vais certainement m'évanouir, alors ce n'est peut être pas une très bonne idée

A l'idée que son petit ami lui fasse du pied, il eut un moment de suffocation, mais heureusement il finit par se souvenir comment respirer. Si ça continuait comme ça, il allait vraiment devenir un ange, mais un ange mort. 

- Tu aimes vraiment me taquiner. 

Kaze aimait beaucoup la sensation que prodiguait les sentiments amoureux. Mais c'est vrai que dans certaine situations, ça pouvait être effrayant voir douloureux. Mais il ne pensait jamais a ce genre de chose avant de le vivre. Il espéra pendant un instant que Malik allait lui donner ce qu'il voulait mais il n'en fut rien. Du coup sa mine boudeuse le resta. 

- Alors où accepterais-tu de m'embrasser? lui demanda t'il sur un ton un peu suppliant. Je ne vois pas ce qui peut être le plus à l'abri des regards qu'une chambre. En plus mon frère est toujours dans son bain. 

Et qu'est ce qui se passerait dans une pièce encore plus intime?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 14:08

Malik ne comptait pas l'embrasser dans cette chambre . Pour plusieurs raisons. La première était qu'il ne voulait pas prendre de mauvaises habitudes , il savait que s'il s'amusait à embrasser Kaze dans sa chambre. Il pourrait très bien venir à 3 heures du magin oour assouvir cette soif de baiser. L'autre raison c'est que Kaze prendrait aussi l'habitude que Malik arrive pour l'embrasser . Il préférait que ça soit Kaze qui lui demande clairement des baisers

-Ma chambre est plus sûre que la tienne . De plus , je pense qu'il sera plus sain que tu vienne pour m'embrasser que le contraire . Je me connais , je pourrais trèsvige prendre l'habitude de te réveiller au beau millieu de la nuit

Malik sortit de la chambre puis se dirigea vers la salle à manger .

- L'évanouissement . Je suppose que je vais devoir t'apprendre à ne plus t'évanouir . Je suppose que je prendrais la vieille méthode lorsque nous serons plus proche et je l'appliquerai . Cela ne pourra que t'aider , elle m'a aidé lors de mes premières fois .

Yann sourit alors "J'adore tu veux dire . Mais je vais en rester là. Je veux passer une bonne fin de soirée avec toi . Si tu t'évanouies , je vais devoir te ramener chez toi e expliquer à ta mère que j'ai été terrible avec toi et je me sentirai coupable "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 14:40

Souten n'était pas rassuré

- Heu.. que veux-tu dire par "vielle méthode" ? En tout cas je ne savais pas que tu étais aussi comme moi tes premières fois. Mais j'imagine qu'on est tous un peu nerveux dans ces moments là. 

Oh sa maman ne risquait pas de lui reprocher quoi que ce soit, elle croirait qu'il s'était évanoui parce qu'il n'avait pas assez mangé. Ca lui était déjà arrivé après tout. Ce serait surtout lui qui se ferait sermonner à son réveil. 

- Est ce que tu arriveras vraiment à t'arrêter là? 

Kazuya ne voyait pas ou était le problème, ça ne le dérangeait pas du tout de se faire embrasser n'importe ou et n'importe quand. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il en avait actuellement très envie. Mais peut être que Malik avait encore des doutes sur leurs sentiments respectifs? Mais alors pourquoi il était venu emménager ici? Il préféra changer de sujet, même s'il ne cacha pas sa déception. 

- Au fait ton père n'a pas eu trop dur à te laisser partir? 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 17:57

Malik pensa à son père "Comment est-ce qu'il l'a pris ? Je ne peux pas dire qu'il l'a bien pris . J'ai dejà été habité avec quelqu'un et disons que ça s'est très mal passé . Et quand je dis très mal , je veux dire que si mon père avait une bouteille d'eau et que cette personne prenait feu , je ne sais pas si il lui donnerai cette eau ou si il la boirais " dit-il avec un sourire

-Donc disons qu'il n'était pas heureux que je me lance si rapidement dans une colocation . Mais maintenant , il peut inviter des filles . Et en voyant qu'il avait le champ libre , il a été assez heureux .nmais bon , il est mon coach alors je vais passer bien plus de mon temps avec lui qu'ici .

Zerosu sortit de la salle de bain habillé "Hey , les mioches . On va manger ? " Malik alla servir les assiettes

- Plutôt lors de ma première fois , j'ai tourné de l'oeil. Et je ne l'ai plus jamais après cette nuit là . Je suppose que cette méthode est vraiment la plus efficace . Et vielle méthode parce que on l'a pratiqué sur moi , il y a 8 ans environ . Ma première fois date de super longtemps

Yann finit par sourire "Je n'en suis pas sur " on finit doncnpar leur rapporter leurs plats

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 18:19

Souten n'avait pas l'impression que ça allait être aussi simple pour lui. En plus, il n'était pas sur de vouloir essayé tant qu'il n'en saurait pas plus que cette "méthode". Parce que ce mystère ne le rassurait pas du tout. 

- 8 années d'expériences, je vais te paraitre bien nul en comparaison. Et ce n'est rien de douloureux, au moins, cette méthode? Tu peux m'en dire plus ou il ne vaut mieux pas que je sache? 

On leur apporta leur plat et Souten commença à manger. Lui, il était sur et certain que Yann continuerait de le taquiner jusqu'a la fin de la journée. 

Kaze était maintenant très curieux. Qu'est ce qui s'était passé avec cette personne? En tout cas, maintenant qu'il était au courant de son histoire, ça l'étonnait vraiment beaucoup que le coach ait accepté que Malik vienne habiter avec lui, mais il ne voyait pas ce qu'il pourrait mal se passer. 

- Ca veut dire qu'il ne doit pas beaucoup m'aimer. Et qu'il me tuera si je te fais un jour pleurer, même si ce n'est pas du tout mon intention. Oui, on arrive ! cria t'il ensuite à l'adresse de Zero.

Il alla s'installer à table pendant que Malik servait. Ils avaient a nouveau droit à de bons plats, même si son amoureux n'était pas encore aussi doué que Warren.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 19:04

Malik eut un sourire un peu gêné "Ce n'est pas personnel . C'est juste qu'il a du mal à me voir m'intéresser à quelqu'un . Ça fait des années que je n'avais pas eu un coup de coeur , je crois qu'il a peur qu'il m'arrive la même chose encore une fois . Il sait aussi que ça aura une conséquence sur ma façon de courir "

Zerosu s'installa . Ce n'était pas comme Warren , mais c'était bon . Il supposait que Malik priait plus dans les plats allégers que les plats normaux . En tout cas pour le sportif , c'étt viande et salade .

-Bon appétit dit le jeune homme

Zerosu y répondit par un sourire

- Et bien , je vais surtout t'apprendre des choses et je n'ai jamais eu de partenaire totalement inexpérimenté alors j'ai hâte de te montrer . J'ai toujours été celui qui devait apprendre en principe , alors je suis heureux

Expliqua Yann "Et il vaut mieux laisser la surprise "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 9 Avr - 20:05

Ca pour en apprendre des choses, il allait devoir en apprendre ! Parce que Souten n'y connaissait rien, et même si d'habitude il était plutôt bon élève, il doutait sérieusement de ses compétences dans cette matière. Mais du moment que Yann en était heureux. 

- Si tu crois que c'est mieux, d'accord. Mais je risque fortement de paniquer. 

Alors Malik avait connu un chagrin d'amour. Kaze avait envie de le serrer contre lui pour le consoler. Qui avait bien pu oser le faire souffrir ainsi? En tout cas il comprenait mieux le coach maintenant

- Je ferais en sorte que notre relation te fasse courir plus vite, répondit-il avec un sourire pour rester positif. Il n'avait pas envie que l'ambiance devienne triste. 

Une fois que Malik l'eut servi et souhaité un bon appétit, Kaze s'empiffra joyeusement. Monsieur l'écureuil était de retour. Il n'hésita pas à complimenter le sportif. 

- C'est très bon 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 10 Avr - 3:23

Malik finit par lui sourire "Merci " puis il se reconcentra sur son plat puis regarda durant quelques instants Kaze manger "Tu manges très vite . Je n'ai pas le deoit de prendre moins de 30 minutes pour manger , je me demande comment tu fais . "

-Tu as un régime assez stricte

-Oui , mais ça fait des années alors on s'habitue

Zerosu finit de manger et alla laver son assiette "Je suis devant la télé et merci pour le repas "

-Ça sera divertissant à voir alors

Précisa t-il . Il mangea donc ce qu'il y avait dans son assiette . Ils parlaient ainsi mais pour le moment , ils n'étaient qu'au début
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 10 Avr - 12:23

Souten ne pensait pas que ce serait divertissant, en tout cas, pas pour lui. Mais Yann devrait effectivement bien s'amuser. Il mangea aussi son assiette en prenant bien garde à ce que ses jambes restent toujours de son coté de la table. 

- Tu compte prendre un dessert? 

Et Kaze ne voyait pas comment on pouvait se contenter d'une assiette comme celle de Malik alors qu'il se dépensait beaucoup. Et encore moins comment il la faisait durer 30 minutes.

- Mais je n'ai pas encore fini. Généralement, je mange quatre ou cinq assiette, précisa t'il avec un grand sourire. Tu es sur que tu as assez avec ça? 

Il fit un signe de la main vers son frère qui allait regarder la télé, lui il préférait rester avec son amoureux. Il tenait vraiment à ce baiser.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 13 Avr - 14:55

Malik n'en était que plus étonné. Heureusement que Zero n'avait pas tant mangé que cela. Il semblait un peu dans la lune d'ailleurs . Malik observa durant quelques instants Kaze et ces grosses joues d'écureuils

-Je ne dois pas prendre de poids , alors je fais toujours de manger beaucoup moins que je ne dépense . Manger plus de 2000 calories , surtout lorsque la période des courses arrivent est très maivais pour moi . Je m'en tiens à 1400 quand je mange normalement et en cas de concours , je descends à 1000 calories ou un peu moins

Précisa t-il alors

-Veux-tu prendre un dessert qui se mange à deux ? Oh je sais , je vais demander un milshakes avec deux pailles comme ça , je pourrais voir ton visage rougir de plus près

Il appela donc une serveuse
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 28 Avr - 15:43

Yann n'avait même pas besoin de commander un milkshake avec deux pailles pour voir Souten rougir, il était déjà en train de devenir rouge rien qu'a l'idée

- Je... je ne sais pas si j'y arriverais. 

Après tout, n'importe qui pouvait les voir. Et Souten n'était pas sur d'aimer s'afficher en public (que ce soit avec un homme ou avec une femme, là n'était pas le problème, enfin, pas entièrement en tout cas). 

Kaze trouvait son appétit tout à fait normal, à une ou deux assiettes près. C'était plutôt les petits estomac de Zero et surtout celui de Malik qui était inquiétant. Comment est ce que le sportif pouvait se contenter d'aussi peu? Sa vie devait être bien malheureuse. 

- 1000 calories seulement. C'est affreux. Personnellement, je ne compte pas, et je serais capable de manger toute la journée. S'il y a un concours d'empiffrement dans les parages, je suis sur que je le gagnerais haut la main, c'est impressionnant pas vrai? 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 30 Avr - 3:29

[quote="Eimi-chan"]

Malik sortit son portable et montra la seule application qu'il maitrisait à la perfection . Son compteur de calorie. Tout ses repas y étaient notés ainsi que ses acticités sportives. Malik ne gardait pas un corps d'appolon grâce à un coup de chance genétique . Puis il finit par hausser les épaules

-Je n'ai jamais eu la chance de manger très copieusement . Alors ce n'est pas une sensation qui me manque Précisa t-il alors Mais je trouve ça vraiment adorable de te voir manger autant. Au moins , ça m'encouragera à m'améliorer en cuisine

Malik lui ébouriffa les cheveux "Tu as cours demain ? Je pourrais venir te chercher devant ton établissement. J'ai envie de passer un peu de temps avec toi ." puis en se balladant dans une air commercial , il aurait une idée du possible cadeau qu'il pourrait offrir Kaze

-What a shame

Dit alors Yann alors qu'il savait bien que la réponse de son petit ami serait surement un non. Puis il le regarda avec un sourire malicieux "Disons que nous avons deux choix . Tu peux manger ce milkshake avec moi ou tu vas devoir manger une glace pendant que lance quelques allusions sexuelles à ton oreille ." .

-Dis-moi vite ce que tu prèfère la serveuse arrive
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 30 Avr - 16:05

Souten eut des sueurs froides. Yann ne lui laissait pas tellement le choix. Dans les deux cas, ce serait embarrassant. Et il ne pensait pas réussir que ce soit dans l'une ou dans l'autre. Yann voulait vraiment le tuer. Et quelque soit son choix, des yeux ou oreilles indiscrètes risquaient de les voir. 

- Tu ne peux juste pas accepter mon envie de discrétion? le supplia t'il. Le milkshake, soupira t'il quand Yann lui fit remarquer que la serveuse arrivait

S'il refusait de jouer le jeu Yann aurait très bien pu et commander le milkshake, et lui dire des propos salaces en même temps. Autant éviter une des deux propositions. 

Kaze trouvait cela impressionnant mais aussi assez terrifiant. Pour lui, ce genre d'application ressemblait plus à de la torture qu'autre chose. Malik était vraiment courageux à ses yeux. Mais bon, il supposait qu'il mangeait pour deux. 

- Oh oui, surtout que j'aime manger ta cuisine. On a vraiment l'air d'amoureux comme ça. Tu em feras plein de bons petits plats, d'accord? Et des pâtisseries, pleins de pâtisseries. 

Il le regarda ensuite avec des yeux brillant de joie à sa proposition, et il accepta de plusieurs hochements de têtes enthousiasmes tout en faisant des mouvements de bras qui pouvaient s'avérer dangereux si on s'approchait trop près. 

- C'est super, alors j'ai hate d'être demain ! déclara t'il avec un sourire
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 1 Mai - 22:33

Malik supposait que son colocataire avait raison. Rentrer à la maison , faire des bons petits plats. Ça ressemblait à une vrai petite vie de couple. Il ne l'avait pas vraiment remarqué et cela le fit sourire. Si on ne comptait pas le fait qu'il prenait tout le temps des photos de Kaze pendant qu'il avait le dos tourné , tout était normal.

-Et j'aurais le droit d'entendre quelques petites chansons pendant que je cuisine ? demanda t-il tout heureux

Puis il sourit alors "Tu es vraiment très mignon . Je vais pouvoir te regarder l'être dès que je le souhaite , maintenant "

- Parfait donc tu veux être près de moi et vu de tous . J'ai cru que tu opterais pour les remarques ... Mais je suis très satisfait

Il commanda donc le milkshake et attendu qu'il arrive. Les deux pailles et hop , la serveuse était parti. Yann coula quelques regards amusés à son petit ami. Ça serait un bon exercice pour le décomplexer. Il commenca donc à boire

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 2 Mai - 1:48

Souten avait beaucoup hésité mais entre boire un innocent milkshake le plus discrètement possible ou manquer de s'évanouir sous des remarques salaces, il préférait l boisson, surtout que Yann aurait été capable de crier pour que tout le monde les entende bien.

- Tu me l'aurais fait payer si je n'avais pas choisi le milkshake, répondit-il sur un ton assuré, sûr qu'il avait raison. 

Une fois la boisson arrivée, Souten la regarda comme si c'était le diable en personne. Il n'avait pas fait encore un seul geste pour s'en approcher. Il était comme paralysé. 

C'était la première fois que Kaze faisait des trucs de couple avec quelqu'un, et la première fois qu'il habitait avec quelqu'un qu'il aimait beaucoup. Il avait presque 'impression de devenir adulte, c'était vraiment une drôle de sensation. 

- Pourquoi pas, si ça t'aide à faire d'encore plus bons plats ! accepta t'il joyeusement. Bien sur, tu peux me regarder quand tu veux, et aussi me dire tout ce que tu veux, et m'ébouriffer les cheveux, et me caresser le visage, et me faire des bisous sans attendre d'être dans ta chambre, tenta t'il pour voir si Malik allait craquer.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 2 Mai - 2:10

Malik avait déjà vécu cela , mais il ne s'était pas imaginé le revivre. Peut-être que la vie lui réservait quelques surprises. En tout cas , Kaze réussit à le faire sourire en train de tenter de le convaincre de l'embrasser et prendre soin de lui.

Malik s'approcha de lui puis alla le prendre dans ses bras et posa un petit baiser sur ses lèvres "Tu es trop mignon pour ne pas être embrassé " puis il entendu alors Zero dire "Pas plus qu'embrasser ou s'il y a plus , je ne veux même pas entendre un bruit , merci ! Je n'ai pas envie de voir à quel point je suis célibataire "

- J'aurais certainement fait en sorte que quelqu'un entende notre conversation. Tu as donc bien fait. Tu es encore plus malin que je ne le pensais à vrai dire , tout le monde ne pense pas aussi vite à toutes les possibilités sadiques que je peux entreprendre

La serveuse se demanda bien pourquoi on l'observait ainsi , mais elle ne fit pas de commentaire. Yann s'arrêta donc de boire quelques instants "Tu sais que si tu ne bois pas , je vais me mettre à parler . Et tu sais comme j'aime utiliser ma langue. D'ailleurs , je ne l'utilise pas que pour parler . Je l'utilise pour lécher "

Il ne fallait pas tenter Yann

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 2 Mai - 11:12

Souten avait la confirmation qu'il avait bien fait de choisir la boisson plutôt que les remarques perverses. Il ne savait pas s'il devait être vexé ou flatté que Yann soit étonné qu'il ai deviné. Finalement, il décida de prendre cela comme un compliment mais aussi un défi. 

- C'est juste que je m'attend à tout avec toi. Et j'ai l'habitude d'envisager toutes les scénarios possibles en très peu de temps. Parfois, c'est plus stressant qu'autre chose. 

Souten n'avait donc pas le choix. Il rougit fortement à la première allusion perverse de Yann. Il ve ventila quelque instant puis il alla prendre sa paille, la tira le plus possible vers lui (elle touchait presque le bord du verre maintenant) et but quelques petites gorgées. 

Kaze était aux anges, il avait réussit à avoir son baiser, c'était tout ce qui importait. Il rit un peu en entendant son frère se plaindre, comment est ce qu'il avait deviné qu'ils étaient en train de s'embrasser? Il avait visiblement des yeux derrière la tête

- Tu ne serais pas célibataire si tu invitais Markus quelque part ! le taquina t'il.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 2 Mai - 21:29

Malik ne savait pas comment Zero avait fait pour savoir. Il avait certainement du écouter un minimum la conversation. Zero secoua alors négativelent la tête comme si son frère racontait quelque chose d'impossible

-Ça ne l'intéresse pas . Bref , allez donc vous coucher . Je crois qu'un de vous a un entrainement et l'autre cours

Malik finit par hocher la tête , Zero n'avait pas tord . Il se pressa donc de débarasser puis finit par s'étirer "Demain jenpars m'entrainer dès 6 heures alors vous ne me verrez pas , mais j'aurais fait le petit dejeuner "

-On dit que certains genres de stress sont nécessaires

Et il du le forcer un peu pour prendre ce milkshake avec lui. Son petit ami semblait au bord de la crise . Puis l'allusion parut assez clair pour qu'il sois convaincu de se mettre à boire de son milkshake.

-Oh donc quand je parle de lécher , tu dévides d'avaler . J'aile beaucoup ton esprit

Il rigola doucement "Désolé , je vais boire et me taire " et c'est ce qu'il fit
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 2 Mai - 21:59

Souten n'en doutait, mais il était presque sur que le sien était un peu trop intense pour être totalement sain. Parfois il essayait trop de contrôler les choses. Mais bon, il était comme ça, il ne pouvait pas être quelqu'un qu'il n'était pas.

- Et que d'autres ne le sont pas

Souten n'était pas fou, entre se forcer un peu ou prendre le risque que tout le monde entende toutes ces choses perverses, il n'y avait pas à hésiter. Par contre, à la remarque de Yann, alors qu'il venait seulement de timidement commencer à se détendre, il avala soudain de travers et se mit à tousser, ce qui lui donna les larmes aux yeux. Ses oreilles étaient trop sensibles pour ce genre de taquinerie. Il était encore plus rouge qu'une tomate maintenant. Il était sur que ses oreilles dégageaient de la fumée. 

Kaze n'avait pas du tout sommeil, il aurait voulu avoir encore d'autres baisers. Mais il devait être raisonnable, sinon son frère allait devenir fou et lui piquer des biscuits. En tout cas, il devait faire quelque chose pour ce Markus. Comment les rapprocher encore plus? Il oublia d'être raisonnable quand Malik leur affirma qu'il ferait le petit déjeuner. Il lui sauta au coup

- Tu es le meilleur ! Je t'adore ! 
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 2 Mai - 22:24

Malik sourit alors quand Kaze se jeta sur lui . Malik alla embrasser une seconde fois Kaze pour le calmer un peu et puisqu'il avait très envie de le faire. Maintenant , il avait juste envie de le garder dans ses bras

-Moi aussi je t'adore . Tu veux que je t'accompagne dans ta chambre ? Je resterai jusqu'à ce que tu t'endormes

-Je vois , je ne pensais pas que tu comprendrai aussi bien mes allusions ! C'est tout de même génial , cela veut dire que tu comprendra tout letemps toutes mes taquineries

Puis il l'éventa alors avec le menu des desserts "Je suis désolé mais c'était super tentant. Ne meurs pas s'il te plait , je t'aime . On fini ce dessert et puis tu n'auras plus qu'un défi devant toi . Rentrer en me tenant la main au moins une fois sur le chemin du retour . "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant