Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junjou romantica T.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 12 Nov - 20:34

Ce n'était pas la faute d'Henry si Zero le cherchait, il devait bien se défendre. La preuve, aujourd'hui il ne lui avait encore rien fait alors que l'avocat l'avait "attaqué" deux fois. Ca méritait quand même bien une petite vengeance. D'ailleurs il avait déjà tout prévu, mais ça, il n'en parla pas à Joel. Il continua d'afficher son air d'innocence.

- Markus ne viendra pas juste pour ça, et Seven craque aussi pour ma belle gu*ule d'ange.

Et si ça tombe, il voudrait peut être même l'aider. Joel partit et Henry se reconcentra sur Jumin, qui semblait chercher ses mots. L'acteur lui laissa le temps de rassembler ses pensées, ils n'étaient de toute façon pas pressés. Puis, Jumin lui demanda enfin ce qu'il voulait savoir. Henry sourit.

- Je vois. Tu veux parler de Lucas? A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi te répondre. J'ai simplement senti que le moment était venu. C'est comme une certitude qui te tombe dessus, même si tu ne sais pas comment l'autre va réagir. Tu ne peux que l'espérer. Si Seven avait dit non, j'aurais surement eu du mal à m'en remettre. Ce n'est pas si facile de continuer à être amis dans ce genre de situation. Mais j'aurais essayé. Cependant, si ton coeur sent qu'il y a une possibilité que tu sois bien reçu, alors fonce. On dit souvent que ne rien faire est encore pire que décider de foncer. L'inaction est le mal des gens bien, ou un truc dans le genre.

Thomas confirma lui aussi d'un mouvement de la tête qu'il ne le donnerait pas au méchant. mais si ça tombe, ce "méchant" était un policier. En tout cas, Joshua semblait leur faire confiance, alors Thomas ne voulait pas le décevoir. Peut être qu'aider quelqu'un l'aiderait à se remonter lui même dans son estime. Il en aurait bien besoin. Et puis l'apparition de ce petit garçon semblait faire du bien à Warren, qui se risqua même à une plaisanterie. Thomas sourit tout en les suivant.

- Je pense même qu'il est plus doué que moi, continua t'il dans la lancée. Joshua, quel âge as-tu? demanda t'il, curieux.

Kaze sautilla de joie en tendant qu'il aurait droit à un gateau demain. Restait à savoir s'il arriverait encore entier jusqu'a ses amis, ou même s'il arrivait tout court ! Malik devrait bien le cacher le temps qu'ils s'y rendre. une bouchée de Kaze et c'était fini, plus de gâteau.

- Ouai ! Miam, ça me donne faim, j'ai envie de gâteau maintenant.

Il écouta ensuite l'histoire de la rencontre entre la jeune fille et l'ami de Malik.

- C'est le pouvoir des pâtisseries. Il ne faut pas les sous-estimer, affirma t'il sur in ton totalement convaincu. Pour lui, il n'y arrivait rien de plus puissant qu'un bon petit plat, alors ce signe du nappage en plus, ça ne pouvait pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 12 Nov - 23:42

[quote="Eimi-chan"]

Malik regarda kaze "Je sens que je vais devoir en faire deux " dit-il pendant qu'il mettait sa ceinture sans savoir quelqu'un les surveillaient de l'extérieur . L'ami de Malik rigola un peu à la remarque de Kaze

-J'y crois beaucoup en tout cas ! Mais il va me falloir un coup de pouce parce que j'ai parfois un peu de mal à oser faire des choses ou ... Enfin ... Je suis pas un pro en drague

-Je comprends . J'ai un peu d'expérience avec les filles

-Vraiment ?

-Oui . J'ai voulu voir si répondre aux avances d'une femme me procurait quelque chose plus jeune . Ça ne m'a rien fait . Mais c'était vraiment une bonne expérience . Mais elles ne m'ont jamais vraiment intéressé . J'ai toujours vécu super séparé d'elle . En afghanisthan , en sport puis même en classe au lycée , il y avait une majorité de garçon .

Ginka le regarda "Et en plus tu es populaire chez les filles . Je me demande si j'aurais du vous emmener tout les deux , j'espère qu'elek ne craquera pas sur vous ." Malik rigola un peu .

Spoiler:

Joshua arrêta de danser et commença à compter sur ses doigts. Il parlait assez bien alors Warren lui aurait donné sept ans , mais il était assez petit tout de même . Joshua cessa de compter et d'un ton assuré , il dit alors "35 ans ! " . Warren se mordilla la lèvre pour ne pas laisser échapper un rire

-Tu es plus vieux que Thomas et moi

-Ah bon ? il les regarda tout les deux

Warren laissa ensuite Joshua leur indiquer le chemin " Tu habites loin ? " Joshua secoua la tête affirmativement

-Maman et moi , on a pris l'avion pour venir jusqu'ici ! On est venu pour le travail de maman . Moi avant je vivais au canada ! C'est vraiment bien là-bas et j'y ai tout plein de copains . Vous aimez la neige ? Et bah , il y en a plein là-bas des fois !

Warren trouva finalement quelque chose sur internet . Joshua Rosay . Il chercha donc ensuite le nom de famille Rosay pour avoir des informations . Warren baissa doucement la tête vers Joshua avec un air surpris . Il passa son portable à Thomas pour ne pas perturber le petit . Il était recherché depuis deux semaines . Sa mère avait été retrouvé morte par une voisine dans sa salle de bain.

Joël ne savait pas comment menacer ces deux-là . Ils n'avaient aucune figure d'autorité . En tout cas , il les ferait changer de chambre s'il le fallait . Mais tout deux ayant été atteint aux jambes cela serait vraiment compliqué . Il jeta donc un regard rempli de menace à son patient avant de s'en aller

Jumin rougit intensément "Non ce n'est pas pour moi ! Enfin si ... Un peu ." puis il commença alors à écouter son ami . Il avait du mal à se dire qu'il serait capable de mettre en péril son amitié avec Lucas juste à cause de tout ce qui se passait dans sa tête . Il mit sa tête entre ses mains

-Et s'il trouve ça dégoutant ? S'il me dit qu'il ne veut pas qu'on le voit avec moi ? Et s'il ne veut plus être mon meilleur ami ? Alors je n'aurai plus personne . Et s'il est gêné en ma présence et ne reste qu'avec Ren ?

Jumin sentit ses larmes monter "Pourquoi est-ce que je dois l'aimer ? J'ai l'impression que c'est si évident et pourtant que ce n'est pas normal . Je ne peux pas m'en empêcher . J'aimerai que ça s'arrête le plus vite possible . Il est tout pour moi . Je ne vais pas savoir quoi faire . Je sais qu'il va me dire non . "

-Mais je veux lui tenir la main et qu'il comprenne que ce n'est pas pour le guider ... Je le fais juste parce que j'adore le contact de sa main avec la mienne

Et il agita les jambes se couvrant le visage "Aaaaah ."
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 13 Nov - 1:41

Henry ne voyait pas pour qui d'autre ça pouvait être, et puis ça crevait les yeux que Jumin aimait Lucas. L'acteur aurait plutôt tendance à dire que c'était réciproque, mais c'était plutôt difficile à dire. Aucun des deux n'était vraiment tombé amoureux avant, c'était pour ça qu'ils prenaient autant de temps. Jumin avait l'air de vraiment souffrir et de se torturer tout seul. Comment l'aider?

- Ce n'est pas le genre de Lucas de trouver quelqu'un dégoutant, en plus, il nous côtoie, il n'a rien contre les gay. Et au contraire, il n'y a rien de plus normal que d'aimer quelqu'un qui est important pour nous. Je ne vois pas pourquoi c'est normal d'aimer une fille et pas normal d'aimer un homme, dans les deux cas, l'amour est grand.

Il en vient ensuite au deuxième problème, après avoir sourit devant la réaction de Jumin après qu'il se soit rendu compte qu'il aimait tout simplement tenir la main de Lucas.

- Ne pars pas déjà perdant. Comment peux tu être sur qu'il va te rejeter? Ecoute, le meilleur moyen de savoir si vos sentiments sont les mêmes l'un pour l'autre, c'est par un baiser. Si vous ressentez tous les deux des papillons dans l'estomac, alors vous vous aimez. C'est simple.

Thomas du lui aussi faire de son mieux pour ne pas rire. Puisque Joshua ne savait pas encore bien compter, il supposait qu'il venait à peine de rentrer en primaire. Enfin, s'il allait toujours aux cours (ce qui serait étonnant). En même temps, sans comprendre le japonais ce serait difficile.

- 35 ans, c'est un bon âge. Tu fais plus jeune que ce dont tu as l'air, il faudra que tu me dise ton secret.

Alors Joshua venait du Canada. C'était drôle de le voir se souvenir de son pays, mais de ne pas arriver à dire son âge ! En tout cas, le petit avait surement dû abandonner tous ses amis, ça ne devait pas être facile. Thomas avait connu ça aussi, heureusement, il s'était rapidement fait des amis.

- J'adore la neige. D'ailleurs, je vais souvent patiner, lui confia t'il.

Thomas regarda ensuite les informations que lui montra son petit ami. Deux semaines. Et pour la maman, il s'en était douté. Plusieurs jours sans répondre, c'était louche. Mais il se sentait quand même attristé pour le petit. Comment le lui dire? Parce que lui cacher la vérité n'était pas la bonne idée : << attendons d'être arrivé chez lui pour lui parler de ça >> écrivit-il sur le téléphone de Warren.

Kaze confirma d'un sourire en mettant sa ceinture à son tour. Il n'allait certainement pas dire non à un deuxième gâteau, proposez si gentiment. Lui non plus ne remarqua pas la personne qui les avait espionné dés qu'ils avaient quittés leur immeuble.

- Pas besoin d'être un pro de la drague, il suffit juste d'écouter son coeur et d'être spontané. En tout ça,s pour moi, c'est toujours venu tout seul.

Vraiment, Malik avait essayé de sortir avec des filles? Kaze avait toujours été attiré par le sexe masculin. C'était peut être du au fait qu'il n'avait pas été dans une école mixte, il n'avait toujours été entouré que de garçons de son âge. Et dans le domaine de la mécanique, il n'y avait pas beaucoup de fille non plus.

- Même si elle craque sur nous, elle n'aura aucune chance, parce qu'on est ensemble et qu'on ne compte pas se séparer, affirma sans aucun doute Kaze.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 13 Nov - 23:07

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Malik regarda alors Kaze "Écouter son coeur mais aussi écouter l'autre . Si tu vois que ça ne colle pas , il ne faut pas te forcer . " assura t-il tandis que son ami écoutait tout les conseils . Il stressait de plus en plus , ça se voyait

-C'est vrai . Et on est très amoureux .

-J'ai cru entendre cela devant la porte . Vous n'avez pas de plainte des voisins ?

-Pour tout dire si . Mais on ne vit qu'une fois

Plaisanta Malik tout en indiquant à son ami de prendre à gauche

Spoiler:

Joshua se souvenait qu'il vivait au canada parce que sa maman lui avait dit qu'ils devaient quitter le canada pour aller jusqu'au japon . Elle lui avait montré l'avion , le japon en photo et lui avait assuré qu'il y aurait aussi de la neige quelques fois . Alors il avait accepté , parce que ça avait l'air très bien . Mais il ne s'était pas rendu compte qu'il ne verrait plus ses copains.

-Mon secret c'est que je bois beaucoup de jus de fruit

Joshua écouta Thomas "Je sais le faire moi aussi ! Mais j'ai du tenir la main de maman pour ne pas tomber . Mais je suis tombé quand même " dit-il avec un rire communicatif pendant qu'il les faisaient tourner à droite . Warren regarda la réponse de son petit-ami . Il ne savait pas comment expliquer cela à un enfant qui vu son discours n'avait que sa mère comme figure parentale .

-On y est

Dit-il en indiquant une maison condamné par des bandelettes jaune et noirs . C'était donc la police qui avait du faire peur à Joshua . Avec un peu de chance des officiers traineraient toujours dans le coin et aurait peut-être une solution pour mettre Joshua en relation avec sa famille . Le petit garçon frappa alors à la porte

-Maman , je suis revenu pour t'aider ! Tu peux sortir de la salle de bain ! Ouvres

Warren décida de se baisser "Joshua , tu veux bien nous écouter ? On a quelque chose d'important à te dire ." Joshua se tourna vers eux curieux . Qu'est-ce qu'ils voulaient dire maintenant ?

c'est vrai que Lucas n'en serait pas offusqué . Il avait été heureux lors de l'annonce des fiançailles de Seven et Henry . Ça lui donnait une raison en moins de stresser mais une raison en plus pour vraiment se lancer . Il tenta de prendre une grande inspiration . Henry avait raison , c'est normal d'aimer .

-Je le connais . Il est si pure . Il ne penserai jamais à moi comme quelqu'un qui peut vraiment l'aimer comme un amoureux il regarda ailleurs Puis il aura peur . Je le sais .

Puis il rougit alors jusqu'aux oreilles "Je n'ai pas besoin de l'embrasser pour ressentir des papillons " . Il n'avait jamais vraiment réfléchi à cela . Embrasser Lucas . Juste y penser le rendait fou de gêne et de joie et d'amour . C'est à ce moment que Seven rentra avec un paquet de donuts , un bonnet sur la tête , un masque de docteur sur le visage et des lentilles vertes

- Tu ne devinera jamais ce que mon client m'a donné ! Des don... Ah ! Juju et L.. Lulu est pas là ? Wow . Je crois que j'ai dit quelque chose de mal . dit-il en voyant Jumin réfugier son visage dans ses mains J'emprunte la salle de bain . J'ai des faux tatouages à enlever

Dit-il en montrant ses avants bras , puis il referma la porte derrière lui et posa les donuts près d'Henry juste avant d'aller dans la salle de bain
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 14 Nov - 0:39

Henry voyait bien que Jumin faisait tout pour se donner de bonnes raisons de ne rien dire à Lucas, mais il essayait de balayait toutes ses excuses. pour lui, il y avait bien plus de points positifs en faveur de la déclaration que l'inverse. Mais il savait que ce n'était pas facile.

- Tu as peut être raison. Mais ce n'est pas parce qu'il ne peut pas l'imaginer que ce n'est pas possible. Peut être que lui en parler, justement, lui fera ouvrir les yeux. Tu ne pense pas?

En tout cas, Jumin était trop mignon quand il pensait à Lucas et à ses sentiments pour lui. Il lui rappelait un peu Seven dans ces réactions. Peut être que c'était à lui qu'il devait demander conseil. En tout cas, c'était tout aussi drôle de taquiner le jeune garçon que de taquiner son fiancé.

- Peut être que lui aussi ressent des papillons mais que tu ne le sais pas?

En parlant du loup ! Son Honey préféré arriva juste à ce moment là, déguisé pour son contrat. Il réussit à encore plus faire rougir Jumin et le perturber. Henry lui adressa un sourire afin qu'il sache que ce n'était pas de sa faute. C'était simplement l'adolescence ! Toutes les émotions étaient décuplées à cette période là. Henry s'empara d'un donuts tout en regardant son ex-employé et ami.

- Alors, que décide-tu? Peut être que tu devrais en discuter avec Seven. C'est surtout lui qui s'est déclaré à moi plutôt que l'inverse, à vrai dire.

Thomas sourit à nouveau devant la réponse de l'enfant. C'était tout à fait une réponse de son âge! C'était bien qu'il continue à bien prendre soin de lui malgré sa situation.

- N'oublie pas qu'il faut boire du lait aussi, puis se fut à son tour d'écouter Joshua. C'est normal, tout le monde tombe la première fois. Mais si tu pressée, tu verras que tu arriveras à faire plus de choses sans tomber.

Ils arrivèrent ensuite à sa maisons. Les méchants monsieurs étaient donc les policiers. Il s'en était douté. Thomas ne pensait pas que conduire Joshua dans un commissariat était une bonne idée pour l'instant, il était trop effrayé par eux pour le moment. Et il ne voulait pas prendre le risque qu'on le mette dans un orphelinat ou une famille d'accueil. C'était rarement des endroits agréables. Thomas savait qu'il n'y avait plus sa maman derrière cette porte, mais comment l'expliquer au petit? le patineur se mit lui aussi à la hauteur de l'enfant. Il décida de passer par un chemin un peu dévié pour arriver à ses fins.

- Joshua. Est ce que ta maman t'a déjà parlé du Paradis? Cet endroit dans le ciel ou les gens se rendent parfois. Tu sais pourquoi ils doivent s'y rendre?

Kaze hocha la tête aux conseils que Malik rajouta aux siens. Mais ça n'avait pas l'air d'aider beaucoup l'ami. En fait, il stressait de plus en plus. Comment faire pour le détendre? Parler d'autre chose ! Finalement le changement de sujet vient de lui même. Kaze ne se sentait pas du tout gêné qu'on l'ai entendu. Le fait qu'il soit bruyant, c'était la preuve que Malik lui faisait plein de bonne chose et qu'il l'aimait plus que tout.

- Mais la prochaine fois, on va essayé avec un baillon pour éviter ça ! expliqua t'il joyeusement.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 14 Nov - 10:57

[/url]

Jumin devait avouer que le destin semblait désirer qu'il fasse sa déclaration. Mais quand serait le moment propice ? Pas chez eux , il préférait laisser son ami digérer l'information tranquillement et surtout seul s'il le désirait . Peut-être un week-end iu juste avant de commencer les cours . Pourquoi pas pendant leur fameuse heure du midi ?

-Oui , peut-être dit-il tout en s'imaginant se déclarer

Puis il secoua la main d'un geste en s'imaginant Lucas dire qu'il ressentait des papillons . Puis Seven arriva avec des donuts . Il se demandait bien ce qui se passait . Mais avant , il allait s'habiller convenablement . Jumin regarda Henry

-Vraiment ? Je vais lui demander alors

Seven finit par arriver , il alla se prendre un donuts "Seven , j'ai besoin d'aide " .707 lui fit signe d'expliquer ce que ne tarda pas à faire Jumin tout en rougissant et en parlant de Lucas comme l'amour de sa vie sans vraiment s'en rendre compte . Est-ce qu'il ressemblait à cela quand il rougissait devant Henry ? Ça avait quelque chose de divertissant

-Tu devrais te lancer . Mais je ne te dis pas que ça sera facile . Pour ma part , ça a été quelque peu difficile . Me décider à donner la boite avait été le plus dure . J'imaginais tout les scénarios plausibles où Henry me refoulerait . puis il indiqua Henry Chaque scénario étaient plus horribles les uns que l'autre . Mais je me suis demandé si ces scénarios étaient vraiment plausibles . Avant d'être un amoureux possible , il était mon ami et confident , celui qui m'avait donné confiance en moi . Alors s'il devait me rejeter , il ne le ferait jamais comme je l'imaginais .

Expliqua Seven tout d'abord , puis il rit un peu ensuite " Puis j'avais déjà cette bague entre mes mains . Je l'avais acheté si spontanément pour Henry . C'est après mon achat que je me suis rendu compte de mon acte . J'avais été comme pris d'une fièvre quand j'étais passé devant une vitrine de bijoutoer . Je m'étais juste dit " Je veux qu'on le voit avec cette bague et je veux qu'il comprenne et je veux le remercier " . Après avoir acheté la bague . Je me suis rendu compte que dans cette petite boite se trouvait mes sentiments et ma déclaration . J'ai pris plus de deux semaines avant de lui donner [/b]"

-C'est vrai que Lucas ne me rejeterait pas violemment

-Tu vois .

L'ami de Malik rigola alors tout en rougissant "Vous êtes vraiment très à fond ... Mais qui suis-je pour juger ? Je suis content de voir que vous vous amusez bien . Puis Malik part bientôt pour ces championnats alors profitez-en bien " C'est vrai , il partait dans 7 jours . Malik regarda son ami se garer

-À nous la piscine

Une jeune femme attendait devant

Spoiler:

Joshua hocha la tête . C'est vrai que boire du lait c'était bien. Il écouta Thomas en se demandant s'il pourrait voir son nouveau ami patiner . Mais de toute façon , il ne pourrait pas sortir avant longtemps . Sa maman lui avait dit de ne pas sortir de la maison sans son autorisation alors il allait sûrement être puni pendant un bout de temps avant de pouvoir sortir .

-Et toi Warren ?

-Je ne patine pas très bien . Ma première fois ne date pas d'y a longtemps

-Il faudra que l'on y aille pour que tu puisses t'amuser avec nous ! proposa Joshua

Mais garder un enfant sans aucune autorisation n'était pas une très bonne idée . Warren tenterait d'aller au bureau de police seul pour expliquer la situation s'il le fallait . Joshua réfléchit un peu . Est-ce qu'on lui en avait parlé ? "Oui quand bubulle est mort , maman m'a dit qu'il est allé au paradis . " expliqua t-il alors en repensant à son poisson rouge . On l'avait tiré dans la chasse .

-Tu vois c'est un endroit magnifique ou se rendent les gens . Quand ils sont malades ou encore fatigué. Parfois on s'y rend par accident . Mais on décide toujours d'y rester parce que c'est vraiment bien expliqua t-il après une grande inspiration Tu vois ma maman y est aussi et c'est possible Joshua que ta maman y sois allé .

-Vraiment ? Et ils ne reviennent jamais ? demanda t-il inquiet Pourquoi j'y suis pas avec elle si c'est vraiment bien ? Maman m'emmène partout . Et ta maman , elle envoie des lettres ? Je vais pouvoir lui téléphoner ? il paraissait un peu inquiet Je n'ai personne à part ma maman d'amour avec moi . Si elle est parti , je suis tout seul commença t-il à réaliser les larmes ux yeux Elle a du y aller par accident parce qu'elle ne part jamais sans moi ma maman .

-Tu sais , il y a des endroits ou les parents ne peuvent pas emmener leurs enfants . Comme dans les parcs d'attraction . Il faut être grand comme ça ou comme ça . Et tu pourras lui écrire , tu sais . Elle n'y répondra peut-être pas parce qu'elle s'amuse beaucoup . Mais elle les lira toutes .

Joshua hocha la tête "Comme le père noël " dit-le petit en reniflant
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 14 Nov - 20:18

Henry adressa un regard entendu à Seven. Il était exactement comme lui, même si ça allait un peu mieux à présent. En tout cas, c'était mignon d'entendre Jumin parler en ces termes de Lucas. On ne pouvait pas douter un seul instant qu'il était complètement amoureux, et que c'était son premier amour.

- Quelle belle histoire, my honey. Moi aussi j'ai été spontanément acheté une bague en retour, et ma déclaration était très spontané aussi, j'avais prévu tout un cadre romantique et tout et finalement je n'ai pas eu la patience d'attendre jusque là et ça a été encore plus merveilleux. Tu verras, quand le moment sera venu, tu le sentiras. Mais si tu veux, tu peux essayer de te déclarer durant un moment particulier, une nuit avec des étoiles filantes, ou votre série favorite, ou avec son plat préféré. C'est à toi de décider.

Henry confirma lui aussi que Lucas ne le rejetterais pas. Il le repousserait peut être gentiment, mais c'était des choses qui arrivait malheureusement. Pour qu'il se change un peu les idées, Henry parla d'autre chose tout en lui tendant le paquet de donuts, lui lassant l'opportunité de se servir s'il le désirait.

- Et sinon, les cours, tu arrives à rattraper?

Thomas était vraiment sous le charme du petit garçon, qui était si enthousiaste. En tout cas ça avait l'air de le réjouir de faire du patin avec eux. C'était presque comme s'il formait une petite famille, déjà. Et il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas ne pas alerter les flics, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils ne leur disaient rien. Mais c'est vrai que si le garçon avait encore de la famille, il valait sans doute mieux les rassurer.

- C'est une bonne idée, nous irions ensemble.

Ils tachèrent ensuite d'expliquer à Joshua ou était sa maman. Si Thomas initia le sentier par ou c'était sans doute le moins douloureux d'expliquer, Warren se montra beaucoup plus enchanteur dans sa description, exactement ce qu'il fallait pour un enfant. Joshua était évidemment quand même triste mais c'était de toute façon inévitable. Thomas alla maladroitement le prendre dans ses bras pour le consoler. C'était son premier contact corporel (si on ne comptait pas le fait qu'il avait tenu la main de Warren) avec quelqu'un d'autre, mais il n'avait pas peur d'un petit.

- Mon papa aussi est là-bas, je lui demanderais de veiller sur ta maman. Et parfois, elle viendra te rendre visite en rêve, ou tu sentiras qu'elle est avec toi en pensée. Est ce que tu arriveras à être courageux pour elle?

C'est vrai ça, Malik partait bientôt ! Kaze avait tendance à l'oublier. Ca lui faisait mal au coeur à chaque fois mais en même temps il était fier de son petit ami. C'était un sportif tellement bon qu'il faisait des concours et partait à l'étranger. Et s'ils se manquaient beaucoup, leurs retrouvailles n'en serait que plus passionnées et intenses.

- On s'amusera encore plus quand Malik reviendra, assura t'il sur un ton décidé.

Il sortit ensuite de la voiture et salua la jeune fille de la main. Ce n'était pas parce qu'il ne la connaissait pas qu'il ne pouvait pas la saluer comme si c'était une amie.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 14 Nov - 23:31

[/url]

Seven s'assit sur le lit de son Darling . En tout cas , ça lui rappelait ses années lycée. Il se sentait un peu vieux à présent. Cela faisait déjà 5 ans. Il avait assisté à deux années de lycée et il se rappelait des conversations à propos de filles et etc .Seven regarda alors Henry et sourit tendrement

-Oui il a fait arrêté sa voiture et m'a demandé en mariage . puis il posa sa main sur celle d'henry

Puis ils parlèrent de cours et Jumin se sentit mieux . Il hocha la tête . Il essayait de rattraper ses cours comme il le pouvait "Lucas m'aide beaucoup et j'ai une ami maintenant qui m'aide quand elle peut . Mais ... Vous avez des nouvelles de Warren ? Il ne me répond plus du tout "

Malik entendu derrière lui quand il sorti de la voiture qu'on l'appelait . Il se tourna alors et Aurore lui sauta dessus et la petite Ella suivait avec un air curieux . Antoine encore . Mais il ne pouvait pas montrer aux petites qu'il n'était pas content

-Les filles . Vous avez bien grandi

Et il devait parler français évidement . Ce qui arrangeait Antoine qui arrivait d'ailleurs . "Tiens , Malik . Quelle bonne surprise "

Spoiler:

Warren trouvait cela vraiment distrayant d'avoir un enfant avec eux. Cela lui faisait penser à autres choses . Joshua parlait facilement et il était très joyeux . Et Warren avait toujours eu envie de ressentir cette chose. Une impression d'avoir sa propre famille . Enfin , il ne devait pas penser ainsi . Il devait penser à annoncer la nouvelle à Joshua . Et c'est ce qu'il fit . Joshua était triste mais ils avaient réussi à le consoler

Joshua resta dans les bras de Thomas . Il était vraiment triste mais si sa maman s'amusait beaucoup , il n'allait pas l'en empêcher "Qu'est-ce qu'on fait avec les enfants tout seuls ? "demanda t-il "Je peux aller chez vous ? Pas longtemps , ensuite j'irai au musée . Promis "

-Tu vas rester avec nous . Enfin l'un d'entre nous .

-Oh c'est nul
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 1:17

Henry se sentait un peu vieux aussi, le lycée lui semblait si loin. Mais c'était la vie. Et il avait encore beaucoup d'années devant lui, en compagnie de Seven.Il regarda la main que son fiancé avait posé sur lui. Une main qui avait retrouvé sa bague. Et un cou qui avait récupéré son collier en croix. Il aurait voulu remercier Warren de les avoir retrouvé mais il ne l'avait plus vu depuis ce jour.

- Pour toi, j'arrêterais le monde s'il le fallait, affirma Henry avec un sourire.

Henry secoua ensuite la tête à l'adresse de Jumin.

- Non, pas de nouvelle non plus. D'ailleurs, ça rend Zero encore plus exécrable au fur et a mesure que les jours passent. Je me demande pourquoi il ne vient pas. Je pensais qu'ils étaient comme des frères tous les deux. En parlant de Zero. Seven ! Il m'a encore mit des bâtons dans les roues. Tu m'aide à me venger? Il faut le distraire un peu de son malheur, le pauvre petit.

Thomas aussi se sentait bien. Quelle bouffée d'air frais. Devant ce petit visage d'ange, c'était facile d'oublier le visage de Lance et tout ce qu'il lui avait fait. Même si le patineur voulait garder le garçon avec eux, ils devraient quand même se renseigner pour la maman, savoir si elle avait eu une crise cardiaque ou quelque chose comme ça. Et si ce n'était pas encore fait, se renseigner sur la marche à suivre pour un enterrement. Tant de choses à faire.

- Ne t'inquiète pas, tu peux rester avec nous, tu n'as pas besoin de retourner au musée. Ce n'est pas un endroit pour un petit garçon.

Il savait que ce qu'il allait proposer était peut être fou, mais il se tourna néanmoins vers Warren avec cette petite lueur d'espoir dans ses yeux.

- On pourrait rester tous les trois ensemble. Chez toi ou chez moi, peu importe. Mais je pense que c'est important pour Joshua d'avoir un bon encadrement dans les prochains jours.

Kaze poussa un soupir de frustration. Oh non, pas encore lui. En plus il utilisait ses deux mignonnes petites filles, ce n'était pas du jeu. Le rouquin alla prendre la main de son amoureux. Peut être que Antoine avait peut être l'avantage de la langue (il ne comprenait pas très bien le français même s'il avait quelques notions) pour le moment, mais c'était lui qui avait le coeur de Malik. Il allait falloir lui faire comprendre qu'il devait arrêter de penser qu'il avait encore une chance. Ou il allait faire souffrir son chez Malik. Et ça, hors de question.

- Comme si c'était une coïncidence. Allons-y, Malik. On est là pour s'amuser, alors ignorons-le.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 11:39

[/url]

Seven en entendant cela rougit. C'était vraiment hyper mielleux , mais il savait qu'Henry ne plaisantait pas quand il disait cela . Il passa doucement son pouce sur le dos de la maî d'Henry Sorenson "Merci mais je ne t'empêcherai pas d'aller à l'encontre des règles physiques qui régissent notre monde " plaisanta t-il en écoutant ensuite le reste de l'explication d'Henry

-Oui , c'est incroyable qu'il ne sois toujours pas venu . Surtout qu'il sait comment Zero est sans lui

707 n'aimait pas tant s'approcher de Zero. Bien qu'il faisait exception lorsqu'il était triste , c'était plus fort que lui . Alors il décida de ne pas dire non à ce plan de vengeance "Est-ce que tu as une idée de ce que tu veux faire ? " demanda t-il tandis que Jumin semblait inquiet pour Warren . Il prit un donut . Peut-être qu'il essayerait de passer chez lui

Malik était heureux de voir Aurore . Elle se souvenait encore très bien de lui . Ce qui n'était sûrement pas le cas d'Ella . Mais Antoine tentait de mettre toutes ces chances de côtés . Kaze lui prit ensuite la main et Aurore agita la main pour le saluer tandis qu'Antoine levait les yeux au ciel

-Ton petit-ami est jaloux d'enfant

Malik avança . Il avait déjà fait signe à Ginka de continuer son chemin avec la jeune fille alors les deux étaient déjà parti devant

Spoiler:

Warren tenterait de s'occuper de cette partie. Il aimait ce genre de travail. Puis il savait que s'il devait convaincre il pourrait le faire . Puis il fut décidé que Joshua resterait avec eux . De toute façon , ils ne risquaient pas de l'emmener dans le musée . Joshua semblait déjà rassurer de l'apprendre . Au moins , il ne serait pas seul. Et en plus quand Thomas proposa qu'ils restent à 3 , cela le fit sourire . Comme une grande pyjama party !

- Oh . dit Warren d'un ton surpris Vous pouvez venir chez moi .

Il avait plusieurs chambres . 2 chambres et il pouvait dormir sur le canapé . De toute façon cs derniers temps , il s'endormait souvent sur sa chaise de bureau pendant qqu'il dessinait . Il finit donc par regarder à droite puis à gauche . Ils ne devaient pas être si loin .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 12:21

Henry était sérieux, même s'il se doutait que ce serait plutôt impossible. Mais le principal était que ça fasse plaisir à Seven. Et il adorait le voir rougir en plus. Il lui caressa la main du pousse à son tour pendant qu'ils discutaient de Warren.

- Dommage, j'aurais essayé de décrocher la lune. Et je sais, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas encore venu. Mais je ne peux pas vraiment aller le voir pour le moment, dans l'état ou je suis.

Il serait donc heureux que Jumin aille y faire un tour pour voir ce qu'il en était. Henry réfléchit à sa farce. Il faisait ça et pour se venger, et pour distraire Zero. Même s'il le considérait toujours comme un psychopathe dangereux, il l'appréciait un petit peu plus qu'avant. Ou plutôt, il le détestait moins. Peut être parce qu'il lui avait paru un peu plus humain avec cette histoire d'hacking et de kidnapping.

- Pourquoi pas un coussin peteur dans son lit?

Thomas arrivait lui aussi à convaincre ses auditeurs la plus part du temps mais si Warren se proposerait, il le laisserait faire. Pour le moment, il n'avait pas envie de prendre le risque de rechuter avec des démarches aussi triste qu'un enterrement. Penser à leur cohabitation était bien plus agréable.

- Alors en route, je parie que Joshua a faim. Je vais essayer de nous faire quelque chose, commenta le jeune patineur, qui était ravi que Warren ait accepté.

Pas besoin de plus de deux chambres, Joshua pourrait peut être dormir avec l'un des deux. Mais c'était sans doute mieux que le garçon ait sa propre chambre, parce que Thomas faisait des cauchemars chaque nuit. D'ailleurs, il devrait faire attention à ne pas alarmer Warren. Mais peut être qu'il ferait des rêves agréables aujourd'hui, qu'il arriverait enfin à se reposer.

Oui, il valait mieux que les deux tourtereaux les précède, pour ne pas que leur journée soit gâchée. Kaze voulait que cette journée soit parfaite, ils ne leur en restaient que sept avant qu'il ne voit plus Malik pendant quelques temps. Alors ces sept jours devaient être chouette. Kaze fit un sourire à Aurore et la salue de la main aussi. Il n'avait absolument rien contre elle, il la trouvait même très mignonne. Il retourna vers Antoine.

- Pas du tout. Elles peuvent rester avec nous si elles veulent. Mais pas vous.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 13:01

][/url]

Seven n'avait pas le temps de voir Warren. Il avait beaucoup de travail à rattraper et le loyer ne se payait pas seul . Sans parler des dossiers de tout les hommes mort lors de ce "sauvetage" in extremis . Tout cela c'est lui qui avait du le gérer . 707 en plus devait réviser tout de même de temps à autres et il voulait absolument rendre visite a son futur époux au moins une fois par jour.

-Je sais qu'Eric , son ex avait rendez-vous avec lui aujourd'hui . D'ailleurs , je vais lui demander de venir pour faire un résumé de leur conversation dit-il alors

Jumin écouta le plan de vengeance . Et bien , ça devait être quelque chose dans cet hôpital. 707 lui avait toujours en travers de la gorge le meurtre de son père réalisé par Zero. Mais comme il était écrit dans la bible , le pardon est important . Alors il tentait de prendre sur lui .

-C'est une bonne idée . Mais il faudrait que ça sois pendant la visite d'une infirmière pour que ça sois gênant

Malik regarda Kaze. Ça ne le dérangeait pas ? C'était gentil de sa part . Aurore tenta de faire les yeux doux à son père qui croisa les bras "Je vais garder Ella . Et je veux toujours avoir un oeil sur Aurore donc je ne resterai pas trop loin "

-Ça pourrait marcher

Spoiler:

Warren se mit en direction de chez lui. Ce n'était pas si loin. Des fois , il avait l'impression que tout les chemins menaient à son appartement . Mais il avait cumulé 3 jobs pour avoir l'emplacement parfait . Josha suivit donc tout ce petit monde "Je peux avoir du chocolat chaud ? " demanda le petit garçon

Warren fouilla dans ses poches pour récupérer sa clef . Il secoua sa tête doucement pour s'éclairicir les idées "Encore une fois à droite puis tout droit" c'était bien cela le chemin .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 14:50

Henry travaillait un peu aussi, il avait accepté qu'on vienne lui apporter des documents à signer, ou alors il donnait des ordres par téléphone, lisait des rapports, des petites choses comme ça. Rien de bien réjouissant, mais ça lui permettait de passer le temps. Il aurait bien voulu donner son argent pour aider Seven à payer son loyer mais le jeune homme préférait se débrouiller seul.

- Tu ne crois pas que c'est un peu excessif? Enfin, je dis ça mais ce serait tout à fait le genre de chose que je serais capable de faire... commenta Henry.

Oui, ce qu'avait fait Zero n'était pas pardonnable. Mais on pouvait avoir pitié de lui, néanmoins. Enfin, on ne pouvait pas dire non qu'il ne l'avait pas voler. Il adressa un sourire de démon a tête d'ange à Seven.

- Evidemment, ce ne serait pas drôle sinon. Ou encore mieux : pendant la visite d'une infirmière, mais quand Kaze et Malik seront là aussi. Triple humiliation.

Thomas habitait moins dans le centre alors c'était plus compliqué pour arriver à son logement. Il avait craint que Warren refuse alors même si son petit ami avait habité à l'autre bout du monde, il aurait quand même marcher durant des heures avec joie pour aller chez lui. Il arriva devant la porte et laissa Warren ouvrir pendant qu'il souriait à Joshua.

- Un chocolat chaud. C'est noté. Je crois que je vais aussi m'en prendre un. Et toi Warren?

Kaze n'allait pas punir la petite alors qu'elle n'y était pour rien. Et elle avait l'air si contente à l'idée de s'amuser avec eux. Il n'avait pas le coeur de l'y refuser. Antoine ne resterait pas trop loin mais du moment qu'il gardait ses distances ça lui convenait.

- Allons-y, plus vite on sera dans l'eau, plus vite on pourra s'amuser, annonça t'il à Aurore.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 15:17

[/url]

Seven regarda Henry "Tu sais ce qui serait extrême ? Que je pirate la caméra de son téléphone et celle de son ordinateur pour savoir ce qu'il fait . Ce qui n'est pas extrême c'est de contacter son ex pour avoir une conversation ." dit-il alors en envoyant un message à Eric avec un petit sourire

-Oui , je sais que tu en serais capable . Tu es capable de suivre un hacker jusqu'en chine, tu es aussi capable de te prendre une balle et tu es aussi capable de te faire passer pour un homme de 40 ans dans un bar pour l'aider à retrouver sa mère . il rigola alors Et c'est pour ça qu'on est fait l'un pour l'autre

707 avait un peu de mal avec lui , mais il lui faisait pitié . Et peur aussi . Beaucoup de sentiments négatifs .

-Wow . Tu es vraiment dur avec lui . Mais bon , il faut bien que vous vous amusiez

-Mais l'infirmier a dit de ne pas se venger commenta Jumin

-L'infirmier nous pardonnera si on le fait en dehors de ces heures de travail

Malik traduit à Aurore ce que son petit-ami venait de lui dire. Ils avancèrent donc . Malik supposait que ça serait une journée intéressante . Il allait pouvoir parler un peu de sa vie avec Kaze . Aurore curieuse posa une question que Malik traduit évidemment

- Vous sortez ensemble ? Pourtant Papa n'a pas arrêté de dire qu'il allait te récupérer . C'est pour ça qu'on est à la piscine . Mais je ne l'en ai pas empêché parce que j'aime beaucoup la piscine et j'aime bien venir te voir

-Je suis désolé que ton père t'utilise

-C'est pas grave . Ça me perlet d'avoir des supers vacances au japon . Toutes mes copines vont être jalouses dit-elle en rigolant

Spoiler:

Joshua entra. C'était un peu la pagaille ici. Warren commença d'ailleurs à ramasser ce qui trainait dès qu'il entra dans son appartement . Des feuilles , des crayons , des feutres ainsi que de la peinture . Certains murs étaient tâchés de peinture vive . Ce que Joshua trouva super puisqu'il s'en approcha pour toucher .

-Est-ce que je pourrais peindre sur les murs aussi ? demanda Joshua

Warren ne répondu pas , il rangea tout son matériel dans un coin . Bon ce coin devenait un débarras mais c'était mieux que rien . Joshua reposa alors sa question et Warren hocha la tête "Sûrement . Mais je vais devoir tout effacer plus tard . Je vais déménager bientôt dans un autre endroit plus petit ." puis il regarda la pièce . Rien ne trainait ? Si ces chaussures et quelques vestes .

-Rien dit-il en attrapant ce qu'il restait et en les balançant d'un autre Fais attention à ne pas te couper . Des éclats de bouteilles . Il y en a dans le lavabo

Warren avait vidé et cassé toutes ses bouteilles dans le lavabo. Ça devait faire 4 jours . Il fit signe à Joshua de le suivre "Viens , j'ai une chambre ici " . Joshua alla sauter sur le lit une fois qu'il eut enlevé ses chaussures . En passant , il n'avait pas de vêtement de rechange pour le petit .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 15:44

Seven n'avait pas tort, il aurait pu faire bien pire que de contacter son ex pour avoir de plus ample information. Peut être qu'il en viendrait à de telle extrémité si la conversation avec cet Eric n'était pas concluante. Henry rit légèrement quand Seven énoncé toutes les choses - parfois stupide, il fallait le reconnaitre - qu'il avait fait.

- Et je ne regrette aucune de ces choses que j'ai fais. Parce que c'était pour toi.

Il n'y avait que Joel pour être agacé par ses farces, les infirmières étaient plutôt amusées. Bon, parfois elle était un peu gêné ou scandalisée, mais dans l'essentiel, lui et Zero ne faisaient rien de mal, ni de grave. Des petits enfantillages, rien de plus.

- Je sais, je suis diabolique. Mais c'est lui qui m'a cherché.

Thomas ne fit pas de commentaire sur l'état de l'appartement, même si ça l'inquieta. Ce n'est pas grave, il allait aider Warren à ranger ça. Mais il avait bien fait de passer. Ca lui montrait un peu l'état de Warren. Chez Thomas à part les miroirs cachés, retournés ou recouverts, tout était niquel. Peut être un peu trop propre justement, comme s'il avait passé cette semaine à nettoyer encore et encore sa maison. Heureusement, Joshua ne sembla pas déranger par le désordre. Il trouvait même ses murs avec de la peinture rouge amusant. Seul Thomas se doutait de ce que ça représentait. Le sang de Lance. Ca lui rappela quelques images désagréables qui lui donnèrent brièvement la nausée. Lance penché sur lui, l'embrassant, entrant en lui, lui faisant dire d'horrible chose. Il détourna son regard des murs.

- Je vais aller nettoyer les éclats de verres, décida t'il pour s'occuper. Après, je vais faire ton chocolat chaud, Joshua.

Et il en ferait un pour lui et Warren même si ce dernier ne lui avait rien répondu quand il lui avait demandé. Il laissa Warren présenter sa chambre au petit pendant qu'il commençait le rangement. Il y alla précautionneusement. CA lui raplati la fois ou il avait laissé Warren s'énerver sur un parking avec des assiettes. Sauf que Warren avait probablement bu la plus part des bouteilles qu'il avait jeté ici. Thomas devrait veiller à ce que ça ne se reproduise plus.

Kazuya ne fut pas étonné d'apprendre qu'Antoine voulait le récupérer. Mais combien de temps allait durer leurs vacances? Et est ce qu'il allait suivre Malik jusqu'a ses compétitions? Parce qu'il ne pensait pas pouvoir le supporter en restant les bras croisés sans rien faire si c'était le cas !

- Oui on est ensemble. On s'amuse beaucoup et on s'aime beaucoup aussi. Ne t'inquiète pas, nous on ne t'utiliseras pas. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 18:06

[quote="Eimi-chan"][/url]

Seven aurait pu. Et il pouvait le faire si rien n'était concluant. Parce que Warren était leur ami et qu'ils devaient s'enquérir de son état. Seven en entendant ce genre de choses avait envie d'embrasser Henry . Mais il préférait laisser le petit Jumin tranquille , le pauvre ne désirait sûrement pas être le spectateur de ce genre de chose . Cela le pousserait à penser a Lucas et lui .

-Ne t'inquiètes pas , je regrette pour deux . Surtout à propos de cette balle . dit-il alors en regardant vers la jambe d'Henry Je vais te garder sous surveillance maintenant

Plaisanta t-il en entrelaçant ses doigts avec les siens . Jumin secoua doucement la tête "Le pauvre , il doit avoir beaucoup de travail . Bien , je vais attendre Lulu dans le couloir de l'accueil . Il s'inquiétait beaucoup pour vous " puis il sortit de la chambre

Malik décida de demander à la petite combien de temps dureraient leurs vacances . Aurore haussa les épaules "Il a dit à maman 3 semaines . Il a dit qu'il devait organiser un enterrement et qu'il voulait qu'on sois la . Maman n'était pas super contente qu'on rate une semaine de cours ."

-Ça ne m'étonne pas .

Malik fit signe à Aurore d'aller passer sous les douches . Malik fit de même du côté des hommes .

Spoiler:

Warren n'avait pas peint ses murs en rouge à l'honneur de Lance. Il n'avait pas vu Lance mourir . Il avait vu Lance vivant jusqu'au dernier moment. Si ces traces rouges symbolisait quelque chose , elle symbolisait bien plus ce moment dans l'ascenseur où il s'était regardé et pas reconnu. Mais l'art est quelque chose de subjectif et c'était bien cela qui lui plaisait . C'est pour cela qu'il aimait peindre . Si Thomas voyait Lance , Joshua y voyait une jolie tomate bien juteuse . Peut-être pourrait-il mettre un peu de vert dessus.

-J'aime trop le chocolat chaud dit Joshua en chantonnant

Warren n'avait pas bu ces bouteilles. Juste la moitié d'une. Il n'avait pas apprécié la sensation et les avaient toutes jetés. Il n'avait pas aimé voir ses livres sur les fonds marins et les avaient jetés. Et il allait aussi jeter sa peinture et ses crayons , mais il s'était retrouvé à dessiner partout. Makau avait tenté de le faire arrêter cela aussi . Mais c'était plus difficile.

-Bain . indiqua t-il à Joshua

Joshua parut être craintif . Warren entra dans la salle de bain avec lui . Mais le bain semblait être trop pour lui . Alors Warren décida de mouiller une serviette et d'opérer le bain ainsi pour le moment tout en chantant "Qu'est-ce qu'un père ne ferait pas pour son enfant ? Il ne peut que le regarder avec des yeux aimant . Il y a un lien qui existe entre un père et son enfant . Ils sont meilleurs amis de tout temps. C'est une promesse entre un père et son enfant . Ils affrontent tout ce qui est effrayant .Et il n'y a rien de plus grand " . La chanson parut soulager Joshua et le rendre curieux . Si bien qu'il en oubliait sa peur . Warren le laissa se rhabiller avec des vêtements un peu trop grand mais cela suffirait pour aujourd'hui .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 23:15

Henry s'inquiétait aussi beaucoup pour Thomas. Il était en lui rendre visage mais à chaque fois, il avait eu l'impression que son sourire était faux et qu'il avait l'esprit ailleurs. Et il ne l'avait presque jamais regardé dans les yeux. Oui, les deux amoureux se conduisaient étrangement depuis quelques jours. IL était lui aussi curieux de savoir ce qui se passait.

- C'est la "bêtise" que je regrette le moins! assura l'acteur à son fiancé. Au fait, est ce que tu as des nouvelles de Kyo? Asuna l'a t'elle vu en cours?

Henry supposait qu'on pouvait effectivement plaindre ce pauvre Joel, mais en même temps, c'est lui qui avait voulu devenir infirmier ! Il regarda Jumin partir. Lucas serait surement vite soulagé en voyant qu'il allait relativement bien. En parlant de Lucas, celui-ci venait justement d'arriver, et il avait les joues un peu rouge à cause du froid. Il était en hivers après tout. Comme il ne savait pas ou était Jumin exactement, ou est ce qu'il devait aller, il laissa sa tante le guider jusqu'a l'accueil.

Thomas aimait l'art aussi, mais pas quand ça lui évoquait des choses aussi horrible auquel il préférait ne pas penser. Il devait être fort. Il nettoya donc les débris de bouteille, qu'il alla jeter à la poubelle. le plus dangereux était fait. Pour ce qui était du grand rangement, et du ménage, ça pouvait attendre. En entendant le petit, il sourit et alla faire du chocolat chaud. Quand les deux jeunes hommes sortiraient de la salle de bain, ils auraient chacun un bon chocolat chaud qui les attendrait. Thomas écouta Warren chanter. Il savait vraiment s'y prendre avec les enfants ! Il était sous le charme. Il ferait un merveilleux papa. Ils devraient essayer d'acheter des vêtements pour Joshua demain. Ils n'avaient pas pensé à récupère les siens quand ils étaient chez Joshua...

- Si vous ne venez pas bientôt, votre boisson va refroidir ! leur cria t'il gentiment

Kaze se demandait comment la maman avait pu accepter ça. Elle devait se douter qu'un enterrement ne durait pas trois semaines... elle devait savoir que c'était un mensonge. Et laisser ses filles être utilisées comme ça... c'était bien triste. Vraiment. Mais bon, il préféra ne pas juger. ils ne connaissaient pas leur situation. Mais à la place de cette femme, il parait rompu avec Antoine depuis longtemps. Il alla lui aussi sous la douche en compagnie de Malik.

- J'espère que cette histoire va bien se passer... ne t'inquiète pas, je ne te quitterais pas d'une semelle. Je ne lui laisserais pas une seule occasion de s'approcher de toi. Je l'empêcherais de te faire souffrir.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mer 15 Nov - 23:55

[/url]

Seven haussa les épaules "Je n'ai pas très envie d'en parler ." finit-il par dire en regardant vers la porte qui se fermait . Il préférait ne pas y penser pour le moment . Il alla caresser sa croix du bout des doigts .

Jumin remarqua alors son ami "Lucas , je suis là " dit-il en lui prenant les mains. Il allait le guider vers la chambre . Il salua ensuite la tante de Lucas et la remercia d'avoir bien voulu prendre de son temps pour emmener Lulu voir leurs amis

Malik alla encadree le visage de Kaze de ses deux mains "Ne t'inquiètes pas . Tout se passera , je sais que tu es là . Puis Antoine ne me fera pas souffrir deux fois . Et puis il est si immature l il ne doit même pas voir qu'il manipule tout son entourage . " dit-il tandis qu'il passait de l'eau sur lui

-Bref . N'en parlons plus et amusons nous avec Aurore il sortit des douches et se trouva dans la piscine Aurore , petite demoiselle

Aurore arriva alors tout sourire puis alla se jeter à l'eau . Pour son ami , ça semblait se passer très bien puisque la jeune fille riait à toutes les blagues de Ginka et qu'ils s'étaient un peu isolés

Spoiler:

Warren s'occupa donc de Joshua. Il était bon avec les enfants . Ses soeurs avaient eu des enfants assez tôt . À un jeune âge , il s'était retrouvé à baby-sitter. Il avait toujours imaginé être un père. Ce désir s'était confirmé lorsqu'il avait du s'occuper de Zero et ensuite aider Jumin. Joshua prit la main de Warren et se dirigea jusqu'à la cuisine. Il voulu tenir son chocolat chaud mais il était un peu trop chaud . Warren rapprocha la tasse de lui et Joshua parut émerveillé

-Comment tu fais pour tenir ça ?

-C'est une technique de grand bonhomme . Mets tes mains au dessus du chocolat.

Joshua le fit curieux . C'est vrai que la chaleur était agréable . Puis il se rappela de quelque chose "Merci Thomas pour le chocolat ! " . Warren regarda ensuite sa tasse , il n'avait pas très envie de chocolat. Il adorait cela auparavant mais maintenant ça ne faisait que lui rappeler de l'attente .

-Merci . dit-il néanmoins en gardant la tasse entre ses mains

-Vous travaillez comme les grandes personnes ?

-Pas vraiment . Je n'ai pas de travail

-Comment tu as fais pour avoir ta maison ? C'est ton papa qui te l'a acheté ou ta maman ?

Warren regarda autour . Son petit appartement "Non . Je suis militaire , je donne des appartements aussi . Mais ce sont des petits travails . Ils me permettent de payer ma maison à Hawaii et celle du japon . "

-Tu as pris l'avion aussi ?

-Oui . J'ai souvent pris l'avion . J'ai vécu à hawaii , en corée ainsi qu'au texas . Mais j'ai une maison à hawaii et un appartement ici . puis il indiqua Thomas Il a pris l'avion aussi .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 16 Nov - 0:40

Henry n'insista pas, même s'il aurait aimé savoir. Et si Kyo recommençait? Il préférait être sur qu'il ne leur causait plus de problème. Mais il ne voulait pas faire souffrir Seven alors il n'allait pas forcer son pauvre Honey à lui répondre. Pourtant, il semblait avoir la réponse.

- D'accord. Un atre donuts? lui proposa t'il pour changer de sujet.

Lucas sourit en entendant et en sentant Jumin. La tante sourit elle aussi au jeune homme et les laissa entre eux. Sa mission était accomplie. Le lycée suivit donc son ami.

- Tu as pu avoir les réponses que tu désirais avec Henry?

Thomas n'avait pas d'expérience avec les enfants. Alors il n'était pas sur de bien faire, mais il faisait de son mieux. Il n'avait jamais songé au fait de devenir parent, même si l'idée lui plaisait. Il le réalisait, à présent. Thomas regarda l'enfant et son petit ami se servir. Il  savait que Warren aimait le chocolat chaud. En même temps, qui n'aimait pas ça? Il aurait du faire plus attention pour celui de Joshua, il ne voulait pas que la garçon se brule les doigts. Il sourit quand ce dernier le remercia.

- Tiens, une cuiller, si tu touille, ça refroidira plus vite. Il ne faudrait pas te bruler la langue. Souffle bien dessus avant de boire.

Thomas commença à boire sa propre tasse en écoutant les deux jeunes gens discuter. Warren finit par l'inclure dans la conversation et il répondit.

- J'ai vécu au Danemark, en Angleterre, et ici. J'ai aussi visiter la Russie et l'Allemagne plusieurs fois. Je travaille comme comptable dans une entreprise. Ca veut dire que je travaille avec des chiffres. Et toi, Joshua, tu allais à l'école ici? .

Kazuya n'était pas tout à fais rassurer mais Malik avait un effet apaisant sur lui (enfin, la moitié du temps, l'autre moitié, il l'excitait encore plus) alors il sourit et posa une main sur les siennes.

- Je te fais confiance. Si tu dis que tout ira bien alors tout ira bien.

En plus, pas encore d'Antoine à l'horizon. Il se concentra donc sur Aurore qui était déjà dans l'eau. Kaze espérait qu'elle savait bien nager parce que l'eau n'était pas trop son élément, personnellement. Mais il ne voulait pas paraitre ridicule devant Malik. Et il se débrouillait. Il plongea lui aussi dans l'eau d'un coup, tête la première. Et il lança de l'eau sur Malik pour que ce dernier ne puisse pas y entrer étape par étape.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 16 Nov - 1:13

[quote="Eimi-chan"][/url]

Seven prit donc un autre donut "Tu sais . J'ai vraiment envie que tu rentres . Ça me manque vraiment de ne pas te voir le matin " puis il croqua dans son donut , tapota ses doigts sur le glacage avant de regarder Henry

- Demain , je travaille tôt . Ou plutôt , je travaille dans quelques heures là . C'est plus un entretien qu'un rendez-vous pro . Mais rout ça pour te dire que je partirai pendant que tu sera en train de dormir .

Jumin le dirigea donc vers la chambre "Oh ! Hum ... Mouais ! C'est .. C'était une conversation nécessaire " expliqua le jeune homme . Il toqua ensuite à la porte puis entra dans la chambre

Malik alla l'embrasser tendrement sur le front puis sourit "Et il nous reste 7 jours avant les championnats . Il faut bien qu'on garde des bons souvenirs alors ne nous soucions pas de lui " . Il sortit ensuite de là . Aurore était une vrai fan de piscine ! Elle nageait comme un petit poisson et était tout de même assez grande pour toucher le fond de la piscine assez liin .

Antoine s'installa ensuite sur une chaise avec Ella . Il surveillait . Puis matait parce que Malik était sublime . Malik s'en souciat pas et il rigolait pendant qu'il se faisait tremper et il décida de jouer au même petit jeu . Et il éclaboussa Kaze et ensuite Aurore qui rigola un peu

Spoiler:

Joshua touilla , il touilla et touilla. C'était drôle , ça ressemblait à des vagues. Il fit déborder un peu le tout . Mais finalement c'était à une bonne température . Il commença à boire pendant que Thomas parlait des endroits où il avait été . Joshua allait demàder ce qu'était un comptable . Mais finalement , il l'apprit grâce à Thomas . Même s'il imaginait plus les chiffres comme des grands personnages avec qui Thomas travaillait "Bonjour monsieur 8 comment allez-vous ? " murmura alors Joshua en secouant sa cuillière qui deveit sûrement sumboliser Thomas

-Oui . Une école avec des amis qui parlent anglais ! Seulement deux personnes sont pas mes copains . Ils me disent que je suis trop oetit en taille pour jouer à chat mais c'est pas vrai !

Warren essuya la petite pagaille qu'avait fait Joshua . "Et tu as de la famille ici ? " . Joshua regarda Warren

-Non , je n'ai que ma maman . Même au canada je n'ai que ma maman . On est tout seul . Parfois des dames viennent me chercher à l'école parce que maman travaille beaucoup .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 16 Nov - 14:44

Henry mangea a nouveau un donuts. Comme il n'allait pas faire du mannequin ou des tournages pendant quelques temps, il pouvait bien se fair en peu plaisir en sucrerie. Et puis la nourriture de l'hôpital, ce n'est pas ce qu'il y avait de mieux, il fallait bien le dire.

- J'aimerais rentrer moi aussi. J'espère pouvoir le faire bientôt. J'en ai marre de ses murs blancs et de Zero. Vivement qu'on ne soit que nous deux. Et bonne chance pour ton entretien alors. Un entretien avec un client ou pour un travail plus... ordinaire?

Lucas arriva enfin. Il s'approcha des deux adultes et leur sourit.

- J'étais inquiet pour vous. Comment vous vous portez?

Thomas avait devancé la question de Joshua parce qu'il savait qu'il y avait peu de chance qu'il sache ce qu'était un comptable. Sa vision des choses le fit rire. Mais ce n'était pas totalement faux après tout. Et ça rendait son travail encore plus amusant à ses yeux comme ça.

- C'est vrai, il n'y a pas de taille pour jouer à chat. Tu aimerais y retourner, à ton école?

Plus aucune famille. le pauvre. Thomas supposait que les femmes dont le garçon parlait était des assistantes sociales. Peut être que c'était bien de commencer par elles avant la police, Joshua leur serait surement moins hostile.

- Et tu les aime bien ces dames?

Malik avait raison, il ne voulait pas s'inquiéter pour Antoine, ça gâcherait tout. Il était impressionné par la technique d'Aurore, on voyait qu'elle nageait très bien. Et il était heureux pour Ginka pour qui ça semblait bien se passer. Kaze se fit éclabousser aussi mais comme il était déjà dans l'eau ça devait surement être moins froid pour lui que pour Malik. Il jeta aussi de l'eau sur Aurore, juste la bonne qualité pour l'amuser.

- Allez rejoins-nous Malik, lui sourit Kaze.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 16 Nov - 21:43

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][/url]

Seven haussa les épaules . Il ne savait pas s'il pouvait considérer cela comme un travail calme,et apaisant comme celui d'un informaticien lambda . Il cessa de manger des donuts pour parler un peu plus sérieusement "Non , c'est un groupe d'hacker travaillant pour l'état qui veut me recruter . J'aurais des horaires convenables . Et ils sont prêt à fermer les yeux sur mes écartades passés . Je ne voulais pas en parler avant d'avoir passé l'entretien . Le salaire est vraiment pas mal et je ne serais presque jamais sur le terrain . Puis je pourrais hacker comme je veux . Et je pourrais peut-être nous offrir un cadre plus stable ."

Puis les lycéens arrivèrent et Seven sourit "Il faut demàder ça à làpersonne qui s'est pris une balle parce que moi je me porte comme un charme "

Malik entra dans l'eau "Aurore , tu veux jouer au plongeon ? " Aurore hocha la tête puis Malik l'attrapa et la lança dans l'eau . Ce qu'elle trouva très divertissant , puis elle décida ensuite de faire des longueurs . Malik la regarda

-Ça me fait vraiment bizarre de voir qu'elle a déjà 9 ans . Le temps passe vraiment vite . Avant je m'occupais d'elle tout le temps . J'avais même arrêté le sport et les études en présentiel

Spoiler:

Joshua haussa les épaules "Pas vraiment . Je n'ai pas envie d'y aller tout seul . Si maman ne m'y emmène pas qui viendra avec moi ? " demanda t-il avec curiosité . Puis il agita les pieds puis haussa les épaules

-Non . Pas vraiment . Les nounous c'est pas génial

Dit-il en finissant de boire son chocolat qu'il avait fini par engloutir . Warren récupéra sa tasse pour la laver . Joshua se demandait bien ce qui allait se passer maintenant qu'il avait mangé , plus de maman et raté l'école pendant si longtemps.
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Jeu 16 Nov - 22:48

Henry trouvait ça génial. Ainsi, Seven continuerait à faire ce qu'il aime mais du "bon" coté de la loi. Et avec des horaires de bureau. Qu'est ce qu'il pouvait demander de plus? C'était déjà merveilleux en soi. Henry se remit à caresser le dos de la main de Seven.

- C'est parfait. Mais j'espère que ça te plait, je ne veux pas que tu te force pour moi. Je ferais de mon mieux moi aussi pour vivre normalement. Mais c'est possible que je fasse des heures irrégulières si je suis sur un tournage ou en pleine folie de défilé. Tu me le pardonneras?

Lucas se disait que ça devait quand même être traumatisant de voir l'être qu'on aimait se faire tirer dessus, d'ou sa question qui englobait aussi Seven, mais ile se reconcentra ensuite plus que Henry.

- Tu n'as pas trop mal?
- Non, ça va. On me donne des anti-douleurs
.

Thomas trouvait que l'école c'était important. Et surtout, c'était censé être obligatoire, alors Joshua devrait aller à l'école. Mais tant qu'il était toujours officiellement porté disparu, il valait mieux qu'il reste étudier à la maison. Ce serait plus sur.

- Je te déposerais et viendrais te récupérer, quand tu te sentiras prêt à y aller. Ou bien Warren. On trouvera une solution. Ca te plairait?

Personne n'aimait les nounous mais c'était parfois nécessaire. Thomas supposait que des assistantes sociales seraient encore pire. Il valait mieux ne pas brusquer Joshua.

Kaze trouvait l'idée très bonne aussi et avec les muscles de Malik, il ne doutait pas qu'il arriverait à faire la même chose avec lui, il était assez léger. Il se souvenait que son papa lui faisait faire des plongeons lui aussi quand il était petit. Ca lui rappelait des bons souvenirs.

- Moi aussi, moi aussi !

Puis il resta au coté de son petit ami qui regardait Aurore.

- Je sais, le temps passe vite. Mais ce n'est pas bien d'avoir arrêté tes études. Tu ne le fera plus, pas vrai?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 17 Nov - 0:24

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][/url]

Seven sourit alors en sentant que la nouvelle plaisait. Il était heureux de pouvoir pour une fois donner une bonne nouvelle . 707 regarda Henry qui s'inquiétait de ces propres horaires à présent "Non , c'est plutôt bien comme boulot . Hacker pour la bonne cause . Puis je ne sais pas encore si je vais le réussir . Je n'ai même pas fini mes études et je vais me retrouver en face de gens qui sont ... Incroyables . Je stresse maintenant . Et je te pardonnerai tout . Puis c'est ta passion . Je sais que tu es une star et je ne suis pas celui qui t'empêchera de briller . Tes fans doivent vraiment avoir hâte de te voir " lui dit-il en allant coller leurs fronts l'un à l'autre avec un sourire

-En tout cas , ne recommencez pas à nous faire peur comme ça

Seven secoua la tête négativement "Croyez-moi , je vais briefer notre Henry pour qu'il ne fasse plus le gilet par balle . " . Jumin voyait que Seven même s'il tentait d'en rigoler paraissait tout de même un peu inquiet ou chamboulé .

Spoiler:

Warren regarda Thomas . Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il disait ? Prendre soin d'un enfant . Est-ce que Thomas était prêt à faire ce genre de chose . Puis ça demandait une stabilité et qu'ils vivent ensembles ? Et si ça rendait malade Thomas ? Incroyable.

-Thomas . Nous ne pouvons pas faire de pronostic sans avoir fait de démarche le rappela t-il à l'ordre

Joshua n'avait retenu que la réponse de Thomas . C'était bien . Il était content et il se dirigea vers le salon . Il allait dessiner sur les murs maintenant . Warren se tourna alors vers Thomas "Tu promets trop de chose . " . Quand la police serait en arrière fond , l'univers seul savait ce qu'il ferait de ce garçon . Adopter un enfant ne pouvait pas se réaliser d'un coup de baguette . Joshua n'était pas un cadeau du destin dans un récit fantastique . C'était un petit garçon qui alalit devoir être pris en charge par des personnes compétantes
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Ven 17 Nov - 1:45

Henry était vraiment heureux que Seven soit si compréhensif. Et qu'il veuille vraiment faire ce pour quoi il allait se présenter demain. Il lui caressa la joue avec un sourire, fier de lui.

- Tu seras exceptionnel, j'en suis sur. Tu vas les épater. Aucun des autres ne t'arrivera à la cheville. Et si c'est quand même le cas, et bien ce sera l'occasion pour toi d'apprendre encore plus de chose et de t'améliorer. C'est ce qui se passe quand je joue avec un grand acteur. J'ai l'impression de venir encore meilleur à ses cotés. Mais jamais aussi meilleur que je ne pourrais l'être en ta compagnie, néanmoins, ajouta t'il avec ce regard doux dont il avait le secret.

Henry n'était pas dupe. Il se doutait bien que Seven avait été inquiet pour lui et l'était sans doute encore un peu. Mais il n'avait pas eu le choix. Il l'avait fait pour le protéger.

- Je suis désolé de vous avoir inquiété, tous.
- Du moment que tu aille vite mieux, ce n'est pas grave
, affirme Lucas.

Thomas s'en rendait bien compte. Ou du moins son cerveau s'en rendait compte, mais c'était son coeur qui avait spontanément parlé à sa place. Il aimait beaucoup ce petit garçon, même si ça ne faisait même pas deux heures qu'ils se connaissaient. Alors une fois que Joshua se fut éloigné, il se tourna ver Warren, l'air coupable. Mais le visage heureux de Joshua le valait bien.

- Je suis désolé. J'ai parlé sans réfléchir. C'est juste que... je me suis attaché à lui. Et tu es le fils d'un politicien, on en te refuseras rien non? Si tu demande à le garder, au moins temporairement, ils accepteront peut être. Qu'est ce que tu en pense?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Junjou romantica T.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant