Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 18 Fév - 4:54



Souten travailla donc jusqu'a l'heure convenue puis il alla se changer dans les vestiaires et revient vers Yann après avoir fait un petit signe d'au revoir à son patron. Ce dernier ne savait pas encore s'il allait prendre des mesures ou pas. Une fois dehors, Souten ne tarda pas à parler, avant que ça ne devienne trop difficile.

- Il est venu me demander de l'argent. C'est souvent ce qui le pousse à revenir vers nous la plus part du temps. Et si je ne lui donne pas quelque chose qui le satisfait, il nous harcèlera, ou alors on verra vraiment la mafia venir chez nous et au pire on aura une balle dans la tête et au mieux une balle dans la jambe. Je ne veux pas prendre de risque.




Kaze fut surpris de la réponse. Alors son frère fantasmait sur Henry? Mais bon il avait quand même dit "au pire" alors qu'il ne comprenait pas vraiment leur relation. C'était quelque chose du genre haine-amour? C'est vrai qu'ils se disputaient à chaque fois qu'ils se voyaient mais ça avait l'air de plutôt leur faire plaisir.

- Tu dis ça mais il te manquerait non? Et il a l'air très amoureux, je ne pense pas qu'il trahirait son petit ami. A moins que c'est ce que tu souhaite secrètement.

Il le regarda ensuite essayer de manger un sushi. Lui aussi aurait bien voulu en prendre un depuis que Markus était en train de les faire, mais il n'était pas fou. En tout cas Zero ne manquait pas de courage pour essayer de tromper leur nouveau colocataire. Ce dernier n'était évidemment pas aveugle. Il alla protéger son sushi de la main du voleur un peu trop gourmand.

- La prochaine fois, je réduirais la quantité de sushi que j'avais prévu pour toi de ton assiette, le prévint-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 18 Fév - 10:36





-C'est de l'humour . Vous devriez tous prendre une leçon d'humour ensemble. Non , il ne me manquerait pas. Je ne suis pas son ami , je n'ai pas son numéro et il m'importe peu . Et je t'ai déjà dit que je préfère largement les filles. Mes coups de coeur masculins sont rares .

Dit-il tout en ratant son objectif sushi. Il plissa ls yeux puis tenu sa main "Tu pourrais éteindre tes pouvoirs de détection surhumain pour que je puisse prendre au moins un sushi " lui reprocha t-il tout en observant le processus

-Tu veux de l'aide pour les faire ?




Yann écouta donc cette histoire. Ça lui rappelait un peu sa propre histoire. Pas de mafia mais pas mal de dépenses " Je peux toujours t'aider . Mais il faut quand même trouver une solution pour qu'il arrête de s'imposer ainsi dans vos vies. S'il a une mauvaise influence , il doit y avoir un moyen de faire un procès . Une sorte de mesure d'eloignement " proposa t-il en sortant du café
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 18 Fév - 12:47



Souten secoua fortement la tête. C'était son problème, pas celui de Yann. Et il ne comptait pas demander charité à son petit ami, ça c'était hors de question.

- Je me débrouillerais. Heureusement il ne revient pas souvent. Avant, il squattait quelques jours à la maison mais maintenant il ne peux plus justement parce que j'ai fais en sorte qu'on obtienne cette mesure éloignement. Mais ça ne l'empêche pas de nous harceler s'il le décide. Il suffit qu'il ne soit plus là quand la police arrive et dés qu'elle a le dos tourné, il revient. Et puis ça ne réglerais pas le problème de la mafia. Même si je ne sais pas si c'est vraiment la mafia dont il parlait ou même si c'est vrai.




C'est vrai, Zero préférait les filles. Mais Kaze trouvait quand même que quelque chose aurait pu être possible entre Henry et son frère, si bien sur ils n'avaient pas eu de coup de coeur pour Markus et Seven. Mais il n'insista pas. En tout cas pas trop.

- Mais si Henry était une fille, tu l'aimerais bien?

Markus ne pouvait pas, quand bien même il voudrait. Il avait été élevé pour tout détecter. Pour devenir surhumain. Et puis il voulait protéger ses sushis. Surtout que Kaze commençait à s'approcher aussi. Puis Zero lui proposa de l'aide.

- Non. Je connais tes talents de cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 18 Fév - 18:06

[quote="Eimi-chan"]



- Non . Je ne vois pas ce que tu veux faire. Je ne tombe pas amoureux alors qu'il sois en fille ou non me désinteresse profond. Et le fait que je ne l'apprécie pas ne m'aiderait pas à b*iser avec lui ou elle ou n'importe quelle genre . Tu vois quand je couche avec quelqu'un mes préférences sont : C'est une femme ou une femme trans et si possible et avant tout la voir ne me donne pas des envies de meurtres ou d'hurler , ensuite viennent les non-binaires et juste en dessous viennent les hommes et les hommes trans que je supporte puis rien ne vient après cela . Donc il n'y a pas de place pour ce sombre idiot

C'était pas très compliqué. Puis Zero lorgna les sushi et se fit recaler en cuisine "C'était un test pour voir si t'avais bien retenu . Sinon toi , tu es doué avec les enfants ? " demanda t-il alors . Visiblement , il n'était pas si prêt à y aller seul






-Des créanciers peut-être ? Je peux toujours essayer de faire une investigation. Je suis un journaliste après tout , j'arrive toujours à grapiller des informations . puis il regarda Souten Tu es sûr pour l'aide ? Je n'ai pas envie que tu retombes dans les pommes

Dit alors Yann . Puis il avait toujours cet article à propos de Ce Seven et d'Henry qu'il pouvait revendre pour des milliers de yen . Ça serait pas très top comme action mais ça pourrait rapporter la paix à ce foyer pendant un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 18 Fév - 18:55



- Non, les créanciers je connais bien. Je ne pense pas que c'est d'eux que mon père parlait cette fois. Et ce ne sont pas des créanciers que l'on rencontre dans des casinos, ou dans des maisons de joies... expliqua Souten tout en ayant honte du comportement de son père.

Il n'allait pas demander de l'aide financière. Il avait sa fierté. Il n'avait jamais demandé d'aide à personne pour qu'ils puissent vivre dans des conditions de vie minimum. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.

- Ca va aller. J'avais économisé un peu d'argent pour partir en vacance avec toi. J'aurais préféré pouvoir le faire mais je vais simplement devoir changer mes plans. Je suis vraiment désolé Yann.




Kaze décida de laisser tomber, son frère était trop compliqué. Et puis de toute façon il avait déjà Markus. Il leva donc les yeux au ciel : << Très bien, très bien, je ne dirais plus rien >>. Malik lui manquait déjà, il espérait que ce que le coach devait lui annoncer était une bonne nouvelle. Markus s'en souvenait parfaitement, il ne parlait peut être pas beaucoup mais il avait une bonne mémoire.

- J'ai une réunion d'affaire très importante demain avec un nouvel employeur. Et puis les enfants... ils ne ne dérangent pas mais je ne les aiment pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 24 Fév - 3:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]


Zero savait bien qu'en entrant dans une longue explication , Kaze aurait l'incapacité de suivre. C'était l'un des avantages d'être un manipulateur en présence de quelqu'un ayant le TDAH. Puis il tenta d'inviter Markus. Il etait bon en tout. Il serait donc bon pour divertir un môme , non ?

-Cool . Visiblement je suis le seul qui ne bosse pas . Ça devait forcément tomber là . puis il soupira J'ai une sainte horreur des gosses . Ça bave , ça cri et il faut les soigner. Autant dire que ça ressemble beaucoup à la définition de ce que sont mes amis en fin de soirée .

En parlant d'alcool , il n'avait pas bu depuis un moment et sans parler de fumer . Il n'avait jamais l'occassion avec Kaze dans la maison "D'ailleurs Kaze . Si j'ai encore une plainte des voisins , je jure que je vais te bailloner moi même . Tu es trop bruyant ... Essayez de faire ça autrepart "





Il comprenait mieux. Il plaignait son pauvre Souten. L'aider lui aurait plus. Lui qui voulait vraiment aller en vacance avec lui . Yann tenta de ne pas se montrer déçu . Lui qui espérait pouvoir enfin tenir la main de Souten pendant une période de quelques jours pendant des belles ballades . Mais bon , ils devaient prôtéger la famille de Souten avant tout

-Ce n'est rien. J'ai surtout peur que tu t'épuises . Puis on passera d'autres vacances ensembles , s'il le faut .

Mais lui qui voulait vraiment aller en australie pour rencontrer ses parents. Il allait devoir reculer cette aventure , il ne voulait pas laisser son petit ami dans une situation pareiple . Il risquerait de le retrouver épuiser et en train de tout faire pour récolter de l'argent pour éviter ce fou furieux. Non , il resterait au cas où

-Sinon tes études ? Tu travailles toujours bien , hein ? N'oublie pas que j'ai un stage rémunéré quand tu le desires dans la maison d'édition de ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 24 Fév - 10:16



Souten n'aimait pas décevoir Yann. Mais que pouvait-il faire d'autres? Il ne voulait pas se faire entretenir. Et l'argent ne tombait malheureusement pas du ciel. Il essayait de réfléchir à une autre solution mais ce n'était pas facile. Il était reconnaissant que Yann ne lui en veuille pas mais il se sentait quand même coupable. Quant à la fatigue, il ne pourrait pas l'éviter.

- Je me sens horriblement mal. Un stage rémunéré? Un double salaire, ça pourrait être une bonne idée. Mais l'embêtant est que j'ai déjà un emploi du temps chargé. Mais si je fais un stage à mi-temps le matin par exemple, et que je rattrape ensuite les cours que j'aurais loupé avant de me coucher... ce serait sans doute possible. On pourrait partir en vacance comme ça.

Mais il allait être très fatigué. Et ils ne pourraient probablement pas se voir beaucoup avec cet horaire de dingue. Et il espérait que ça n'aurait pas d'influence sur ses notes de cours. Sinon, il pouvait peut être demandé une avance sur son salaire? Mais ce ne serait pas très honnête. Son cerveau carburait beaucoup pour trouver la solution idéale. Ils finirent par arriver devant sa maison.

- Tu veux bien rester avec moi?




Kazuya ne pensait pas que c'était fait exprès mais il décrochait effectivement très vite quand ça devenait trop long ou trop compliqué. C'était ce qui faisait qu'a l'école, il avait toujours eu un peu de mal. Mais souvent, quand les profs l'interrogeaient, ils savaient qu'ils devaient lui donner des consignes ou lui poser des questions de façon concise et simplifiée. Maintenant qu'il était en haute école, et que le sujet l'intéressait beaucoup, c'était plus facile.

- Ce n'est pas grave, laisse Henry s'en occuper, tu t'occupera de divertir Warren.

Zero le réprimanda ensuite au sujet du bruit qu'il faisait. Il n'en fut pas gêné. Il se contenta de prendre un air le plus innocent possible : << J'essaye de me retenir. Mais c'est de la faute de Malik d'être aussi bon. Ce n'est pas grave, on contait utiliser le baillon à u moment donné de toute façon >>

Markus n'avait pas l'intention de se faire réveillé au milieu de la nuit par deux amoureux bruyant. Il allait devoir trouver un moyen de ne pas les entendre. Mais il n'aimait pas dormir avec des boules quies.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Sam 24 Fév - 19:06




-Pas de détail , s'il te plait juste du silence. Sinon Warren va venir ici et il va venir me faire un sermon parce que j'étais censé régler cette histoire .

Il regarda l'heure "Bon , je vais aller à l'hôpital une fois que les sushi seront fait . Et du coup , Markus , tu me rejoindra à la boxe . " . D'ailleurs en parlant d'un des fautifs du bruit . Malik finit par revenir . Il déposa sa veste sur un des fauteuils

-Pour une fois que je n'ai pas à cuisiné , c'est agréable dit-il en souriant




-Ce n'est pas un soucis. On trouvera un moyen de passer nos va ances enselble de manière différente. Et je te l'ai dit , je peux nous payer nos vacances . Et je déteste t'entendre te programmer des journées pareilles , ça me donne mal au coeur. Je te vois déjà avec tes petits yeux fatigués

Lui dit-il en visualisant déjà son petit ami crevé . Il regarda Souten "Bien sûr . Si ça ne te dérange pas " il ne voulait pas s'imposer . Mais bon vu que le lendemain , il avait une journée de travail chargé . Il était heureux que Souten lui propose de passer un peu de temps avce lui

-Tu vas en parler à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 27 Fév - 6:09



Souten supposait qu'ils pourraient trouver un arrangement, que ce soit monétaire ou simplement réarranger un projet à sa portée. Mais s'il faisait ce stage pour l'instant, il allait avoir plus que des petits yeux fatigués. Non, il irait surement à ce stage pendant les vacances d'été.

- Pour les vacances, j'imagine que je peux accepter une avance de ta part mais je tiens à te rembourser quand même petit à petit, d'accord? C'est vrai que je n'aurais de toute façon pas trop le temps, je dois aussi voir Lucas et Kazuya bientôt alors...

Il ne manquerait plus que ça le dérange alors que c'était lui qui avait proposé. Il n'avait pas envie d'être seul aujourd'hui, voilà tout. Et puis ce n'était pas comme s'ils se voyaient tous les jours. Il secoua ensuite la tête à la question de son petit ami : << Pas tant que l'histoire est réglée en tout cas. Je préférerais éviter >>




Kazuya allait faire de son mieux mais il n'était pas le plus doué du monde pour tenir ses promesses.... puis son petit ami rentra et il alla lui sauter dans les bras, heureux de le revoir et puis il voulait surtout savoir ce que qu'avait voulu lui annoncer son coach finalement : << Alors? >> lui demanda t'il donc pendant que Markus finissait de préparer le plat. En tout cas, après la boxe, il ne ferait plus rien et irait se coucher, il avait une grosse journée demain.

- A table, annonça t'il.
- Tu vas à l'hôpital pour tes mes jambes ou pour voir maman? demanda Kaze à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 11 Mar - 4:02





Zero se mit à table sans broncher. Il avait hâte de goûter au plat de son camarade de boxe "D'ailleurs , tu vas bosser sur quoi ? " demanda t-il à Markus. S'il ne se trompait pas Markus était ingénieur ou quelque chose dans le genre alors ça aurait le mérite d'être intéressant . Malik alla se mettre à table.

-Rien de particulier . Coach est un peu embêtant quand il veut. C'était pour faire des photos et une interview pour un magazine de sport . Rien d'incroyable .

-Si je voulais voir une prostituée , j'irai dans un bois ou chez Henry ou chez ma soeur adoptive . J'y vais parce qu'en dehors de mes jambes , je dois être suivi . Tu sais j'ai une anémie falciforme etc

Il goûta alors un sushi "Tu cuisines bien ! " dit-il alors à Markus



- Pas de soucis. Et j'avais presque oublié ça. Les fameux 3 musiciens. D'ailleurs comment va Lucas ? Je vais profiter du fait que vous soyez à trois pour aider Jumin à faire son blog de photographie et l'emmener dans ma boite . Il y a quelques journalistes reporter . Ça pourrait lui être utile niveau photo

Il comprenait son petit ami "Je peux comprendre . J'étais un peu comme ça plus jeune . Je ne disais pas à mes parents quand j'avais un soucis . Mais fais attention à ne pas lui en parler trop tard , hein ? D'ailleurs ton frère et tes soeurs sont là ? " puis il s'étira

-N'oublie pas que si tu as besoin de souffler , il y a mon appart
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 11 Mar - 8:59



Souten n'aimait quand même pas cette idée d'emprunter de l'argent. Surtout à son petit ami. Mais s'il voulait partir en vacance pour faire plaisir à Yann, il n'avait pas trop le choix. Ca le tressait quand même un peu, il ne partait jamais du Japon, et jamais très loin ni très longtemps. Et s'il arrivait quelque chose de grave à ses soeurs, son petit frère ou sa mère pendant ce temps là? Il se mettait toujours à imaginer le pire.

- Il va bien. Il a hâte de commencer. Il parait que Kaze va essayer de nous faire rencontrer celui qui crée des paroles pour lui mais il parait que c'est un phobique social alors ça risque d'être compliqué. Jumin appréciera surement cette visite.

Souten n'aimait pas cacher des choses à sa famille mais parfois il n'y avait pas le choix. C'était pour les protéger, et pour ne pas qu'ils s'inquiètent.

- Je sais. Kaname et Aoi dorment chez une amie aujourd'hui. Je connais ceux chez qui elles vont alors normalement il n'y aura pas de prédateur sexuel mais ça me stresse toujours. Yuuta est à la maison par contre, il est encore trop petit pour aller chez des amis.

C'était gentil de lui propose ça mais il aimait beaucoup sa maison. C'était là qu'il se sentait le mieux.




Pour être plus précis, Markus était ingénieur dans le bâtiment et architecte en même temps. Les gens appréciaient cela parce qu'au moins c'était la même personne qui faisait les plans et les constructions. Il regarda Zero.

- Je dois restaurer un vieux bâtiment pour en faire un restaurant.

Kaze s'assit aussi. Malik avait l'air de dire que ce n'était pas grand chose mais quand même, ça voulait dire qu'il avait été interrogé par un journaliste. C'était impressionnant. Il le regarda avec admiration.

- J'acheterais ce magazine dés qu'il sortira pour être dans les premiers à lire ton interview. C'est super classe. Ah, c'est vrai, désolé Zero. Tu me diras comment ça c'est passé, d'accord?

Markus servit tout le monde puis s'assis à son tour. Il accepta le compliment d'un hochement de tête. Puis il gouta. Hum. Pas mal. Mais il avait déjà fait mieux. Une fois qu'il se serait habitué à cette cuisine, ça irait mieux. En tout cas faire la cuisine l'avait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 11 Mar - 14:25





Zero regarda alors Markus "Restaurant de quoi ? Près de chez nous ? Assez près pour que l'on commande." parce que si c'était le cas , il devait prévenir le restaurant . Il ne fallait jamais laisser Kaze commander chez eux . L'avocat continua ensuite de manger puis sourit à son frère

-C'est rien juste une transfusion pour éviter les avc . Puis pour savoir si le conseil autorisera ma greffe . Ils me l'ont déjà refusé en corée donc je croise des doigts .

Malik trouvait ça important "Courage ! " puis il sourit à son petit ami " Tu seras le seul à pouvoir la lire entre toi et moi si elle est en japonais " lui avoua t-il alors avec un sourire . Puis Zero se leva de table et appela son chauffeur . Il prépara ses affaires de sport . Il aurait pas à retourner chez lui ainsi.



- Cool. J'espère que vous pourrez le rencontrer . En tout cas , il vaut mieux que vous soyez en petit comité pour le voir

Son petit ami avait une peur effroyable des prédateurs . C'était tout de même un peu drôle de l'imaginer en train de surveiller ses soeurs tout comme un prédateur l'aurait fait. Il lui prit la main et alla y poser un baiser

-Elles iront bien . Rentrons donc chez toi . Si Yuuta ne dors pas encore , je vais lui dire bonsoir . Et ta maman est là , j'imagine . Est-ce qu'elle travaille de nuit , ce soir ?

En parlant de travail de nuit , il avait un article à faire sur les hôpitaux et plus particulièrement les urgences la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 11 Mar - 20:37



Oui, il valait sans doute mieux ne pas traumatiser cette pauvre personne, il semblait encore plus nerveux que lui, et ça, ce n'était pas quelque chose de simple. Alors Souten avait vraiment de la compassion pour lui. Ils trouveraient une solution pour ne pas trop l'effrayer.

- Oui, ou il risque de faire une crise cardiaque.

Souten ne se considérait pas comme un prédateur mais il sous estimait souvent l'effet de ce que ses réflexes de grand frère protecteur pouvait donner comme impression. Il rougit fortement quand Yann lui embrassa la main. Voilà qu'il avait de nouveau des papillons dans le ventre.

- Je...hum...A... a tout les coups, il est censé être en train de dormir mais il joue secrètement dans sa chambre en espérant ne pas se faire entendre. Maman a fais le matin. Et elle fait la journée complète demain.




Ca faisait beaucoup de question. Markus essaya donc d'y répondre le plus brièvement possible parce qu'il n'aimait pas utiliser plein de mot quand quelques-uns seulement suffisaient pour se faire comprendre. C'était si logique qu'il ne comprenait pas qu'on puisse trouver cela bizarre.

- Thai. Plus ou moins. Peut être.

Kaze n'aimait pas qu'on parle de transfusion ou de greffe, ça donnait l'impression que son frère pouvait décéder, là, devant lui, d'un instant à l'autre. Mais en même temps, il savait que tout cela était nécessaire sinon il risquait vraiment d'avoir des ennuis.

- Moi je n'aime pas du tout les piqures alors je suis épouvanté pour toi. Ah, tu as raison Malik. Je la lirais tout haut pour que tu puisse comprendre aussi.

Markus finit son assiette à son tour. Il allait se reposer un peu avant de préparer son sac de sport et aller s'entrainer avec Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 11 Mar - 23:57

[quote="Eimi-chan"]



Zero regarda Markus "C'est quoi ton resto préféré ? " . Markus avait une lanie de répondre de manière toujours succinte. Ça lui plaisait quand ça ne créait pas de moments gênants . Il se souvenait encore du malencontreuc accident de noël qui était devenu un peu moins gênant et plus géniale à la suite


-On s'habitue aux précautions. Pas de vêtements moulants , pas de voitures et interdiction de tomber malade . puis il les salua et s'en alla

Malik regarda son petit ami "Tu vas voir tes amis musiciens demain ? On ne pourra pas aller en rendez-vous et mon cousin n'est pas en ville . Je pense que je vais passer ma journée à réviser mes cours à la bibliothèque . Du coup , on devra prévoir le love hotel et le baillon un autre jour "

-Dire que depuis mon retour , on a pas pu se retrouver seul .



Celui qui risquait la crise cardiaque , c'était Souten. Mais il ne retira pas sa main et Yann la garda dans la sienne tout en l'observant rougir. Il était vraiment adorable. C'était une honte qu'il n'ait pas plus de temps avec lui . Il décida de l'approcher un peu plus pour l'avoir dans ses bras .il ne pourrait pas le câliner devant tout le monde chez lui ou il en mourrait.

- J'aurais aimé passer ma journée avec toi . Ça fait longtemps que je n'ai pas pu te prendre dans mes bras comme cela.

Yann avait envie de l'embrasser et il décida de ne pas se retenir bien longtemps , c'est ce qu'il fit " Il faudrait qu'on ai un vrai rendez-vous ou un petit moment à nous deux. Pour que tu te relaxes tranquillement et que je puisse profiter du meilleur petit ami du monde " précisa t-il sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 12 Mar - 7:47



Souten fit de son mieux pour ne pas avoir une crise cardiaque. Mais Yann avait le don de le rendre toute chose. Comment arrivait-il à faire cela à chaque fois? C'était quand même fou. De son coté, le jeune homme ne trouvait pas spécialement qu'ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble. Il faisait de son mieux mais il avait un horaire très chargé, ce n'était pas facile. Il se tendit de nouveau quand Yann le prit dans ses bras. Il voulait vraiment le faire mourir.

- Je... c'est agréable, avoua t'il néanmoins.

Même si sa sensibilité remontait en flèche et qu'il frissonnait. Puis Yann se décida à finalement l'embrasser. Leur tout premier. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit maintenant. En tout cas ça eu raison de lui et il sentit que ses jambes devenaient toutes faibles. Et il avait le tournis. Au delà de ça, il y avait eu un feu d'artifice.

- C'est... c'est ce qu'on va faire main...Maintenant non?




Markus était passé à autre chose lui. Il ne se souvenait déjà presque plus de l'accident de Noel, et c'était sans doute mieux comme ça. Et puis, il ne risquait de toute façon pas de changer ses habitudes. Un restaurant préféré? Il n'en avait pas vraiment.

- Aucun en particulier.

Kaze se demandait pourquoi pas de vêtement moulant. Quant à ne pas tomber malade, c'était plus facile à dire qu'a faire, non? Ce n'était pas comme si c'était Zero qui tombait malade. Il le salua aussi alors qu'il s'en allait. Kaze n'avait pas envie de laisser tomber le baillon et le love hôtel alors il se tourna vers Malik.

- Il nous reste ce soir et demain soir, je serais de retour demain soir. Au pire, tu peux m'accompagner demain si tu veux.

Markus alla se coucher.

- Tu vois? On est tout seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 12 Mar - 17:24

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]



Zero ne pouvait pas porter de vêtements moulant pour favoriser la circulation de son sang. Il savait que c'était beaucoup de précautions , mais s'il voulaitavoir cette greffe de la moelle , il devait vraiment obéir à la lettre . Malik regarda leurs deux colocataires s'en aller puis il sourit alors

-Nous ne sommes pas vraiment seuls . Mais , on pourrait aller dans le love hotel ce soir ou essayer le bâillon ou encore les deux

Malik lui fit signe de venir s'asseoir sur ses jambes. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas ou lui faire des bisous et des câlins.



Et Souten était toujours adorable. Yann le voyait réagir de manière si gênée. Pourtant ça faisait des mois qu'ils étaient ensembles à présent. Mais il y avait eu du progrès. Souten ne le supportait pas auparavant , enfin il ne supportait pas de devoir le toucher ou encore lui tenir la main. Mais maintenant ils pouvaient le faire. Il fut agréablement surpris de l'entendre dire que cette enlacade était agréable

Finalement il l'embrassa. Il en mourrait d'envie et Souten faillit en mourir tout court. Il le souteneu alors pour l'aider puis lui caressa tendrement la joue "Tu as raison . Allez rentrons et passons du temps ensemble " puis il avança alors avec lui . Yann ne dit rien mais son coeur batgait aussi la chamade . Il ètait si heureux que Souten ne l'ait pas repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 12 Mar - 18:32



Souten s'était amélioré mais il n'était pas encore tout à fait à l'aise pour toutes ce choses qui concernaient l'amour. Il s'était habitué à tenir la main, et il commençait aussi doucement à s'habituer aux câlins. Une nouvelle frontière fut franchie avec le baiser. Là aussi, il allait devoir s'y habituer. Heureusement que Yann fut là pour l'aider à ne pas tomber. Il se sentait parfois un peu pathétique. Mais il oublia tout ça en frissonnant sous la tendre caresse de son petit ami.

- On arrive bientôt.

Son coeur battait très fort dans sa poitrine. Il ressentait toujours tant d'émotion quand Yann était à ses cotés. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient devant chez lui. Souten ouvrit avec ses clefs et laissa le journaliste entrer en premier.



Kaze ne se fit pas prier. Ca lui manquait beaucoup lui aussi. Mais il savait que Markus n'aimait pas le bruit, Zero lui avait suffisamment dit, alors ils allaient vraiment devoir faire attention. Kazuya savait que souvent ça dérapait quand il allait sur les genoux de son petit ami, alors ils feraient mieux de déjà prévoir le bâillon. Ou d'aller au love motel. Il alla s'assoir sur ses jambes, confortablement.

- Le bâillon, c'est sur. Mais pour l'hôtel, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Mar 3 Avr - 1:14



Malik avait un peu peur que malgré le bâillon , Kaze fasse du bruit. Le plus prudent était d’attendre que Markus parte pour le sport avec Zéro ou de s’en aller . Malik fit dodeliner sa tête de droite à gauche « Restons ici . » il passa sa main dans le dos de Kaze et la fit descendre

-Et nous pourrions aller dans ta chambre . Tu auras un beau souvenir comme cela pour mon prochain voyage .

Dit-il l’air amusé « Tu m’as vraiment manqué . Surtout ta bonne humeur ... il n’y a vraiment qu’un seul homme que j’aime et il est unique et à croquer .  » et il insista sur ce dernier mot avec un petit sourire



Si Souten se sentait pathétique , Yann le trouvait surtout adorable. Ils avancèrent donc et une fois dans la maison , il enleva ses chaussures comme il était coutume au Japon puis il alla donc dire bonjour à la mère de Souten . Il ne l’avait pas depuis une semaine . Il l’aimait bien , elle lui rappelait un peu ses maman sa . Elle était attentionnée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Lun 9 Avr - 23:26



Souten alla lui aussi dire bonjour à sa maman. Il ne lui dit rien à propos de son père. Elle avait toujours ce regard un peu triste et nostalgique à chaque fois qu'il en parlait. Parfois, il y avait même de la douleur dedans. Il n'aimait pas la voir comme ça.

- On monte, d'accord?
- Pas de bêtise
, répondit la maman avec un clin d'oeil entendu qui fit rougir fortement Souten.



Kaze savait qu'il était très bruyant, mais il espérait quand même pouvoir un jour y remédier. Cependant, ça n'avait pas l'air de déplaire à son petit ami, il semblait toujours si content et excité quand il criait fort. C'était peut être aussi pour ça que Kaze ne faisait pas beaucoup d'efforts pour se retenir. Il sourit et frissonna un peu quand Mali fit descendre sa main.

- Mais j'ai déjà plein de super souvenir inoubliable ! Toi aussi tu m'as manqué. Et j'adore être à croquer, après tout, la nourriture, c'est la vie ! Tu n'aurais pas envie de me manger, là, tout de suite, parce que personnellement j'ai vraiment faim.

Et il alla l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 15 Avr - 3:41



Malik adorait entendre son petit ami , le voir réagir à ses avances et ses soupirs. Juste y penser lui donnait chaud. Mais il était comme ça , il préférait son partenaire expressif pour deux. Surtout Kaze qui n’hésitait pas à parler . Il était juste à croquer . Maintenant l’avoir sur ses jambes semblait être une mauvaise idée pour préserver le silence

-Te dévorer serait plus précis

L’athlète continua le baiser , il fit Kaze entrouvrir ses lèvres pour l’embrasser convenablement puis après ce baiser s’arrêta . Kaze lui avait vraiment manqué . Malik le garda donc sur lui puis se leva , gardant Kaze dans ses bras

-Direction la chambre

Il ne comptait pas gêner leur coloc aussi vite en faisant du bruit et en jouant les exhibitionnistes . Néanmoins , il prit la direction de sa propre chambre au lieu de celle de Kaze .



Yann sourit à cette petite remarque . Même s’il aurait adoré faire desbêtises avec Souten , il était sûr que Souten tomberait dans les pommes . Pourtant il en mourrait d’envie . Mais il mourrait encore plus d’envie de simplement être avec son amoureux et lui faire des câlins . Yann entra dans la chambre puis retira sa veste

-Je peux enfin voir la chambre de mon petit ami

Yann sourit puis s’assit au sol « Tu as déjà invité des amis garçons ici ? Où je suis le premier ?  » demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Dim 22 Avr - 1:35



Souten aurait bien voulu être capable de faire plus que ce qu'il arrivait actuellement à supporter, mais ce n'était pas si facile. Il espérait simplement qu'un jour il se sentirait enfin prêt. Malheureusement, vu son rythme, ce ne serait probablement pas demain la veille. Souten laissa le journaliste regarder un peu sa chambre. Il s'assit en face de lui.

- Au collège, j'ai invité deux ou trois amis à la maisons. Donc ils ont vu ma chambre. Mais.... mais tu es le premier pour lequel je... heu... enfin qui est plus qu'un ami, arriva t'il finalement à dire après un petit coup de chaud.

L'étudiant se demanda si Yann en serait jaloux ou non. Une partie de lui l'espérait, mais il ne serait pas déçu si ce n'était pas le cas. Après il n'y avait eu personne avant le journaliste qui le perturbait autant.



Kaze n'était pas aussi consciencieux que Malik mais en même temps il comprenait pourquoi ce dernier ne voulait pas gêner leur nouveau colocataire. Le jeune rouquin préférait lui aussi éviter que l'expert en boxe et autre combat ne veuille se venger d'eux. Malgré ça, il ne pouvait s'empêcher de tenter son petit ami avec sa candeur habituelle.

- Je dois vraiment être le plus délicieux des petits amis alors.

Kaze ne refusa pas un baiser plus approfondi, il aimait bien quand Malik prenait des initiatives comme celle-là. Et toutes les exquises sensations que ça lui apportait. Il retient un petit rire quand Malik fit mine de le porter en refusant de le lâcher. Et il le suivit sans discuter jusque dans sa chambre plutôt que la sienne. Ce n'était pas très important, du moment qu'ils étaient tous les deux.

- Je ferais attention aux boutons de ta belle chemise, signala t'il avec un petit sourire avant de l'embrasser affectueusement sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica [Anime]
» Junjou Romantica - Saison 1
» junjou romantica ... a ne pas manquer
» Junjou Romantica
» recherche junjou romantica et koisuru bokun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: