Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: - L'Académie Alice -   Mer 24 Jan - 23:35

L'histoire      

Bienvenue à l'Académie Alice. Cette Académie n'est pas comme les autre. Elle s'occupe des enfant possédant des dons particuliers nommée "Alice". Mais une fois admis à l'académie, la quitter devient impossible avant l'âge de 21 ans. Elèves du primaire, collège et lycée doivent coexister dans un monde fermé loin de la réalité. Leur admission ne se fait pas toujours de manière volontaire, et l'académie a une face cachée et sombre, loin de l'école prestigieuse sous laquelle on la voit au premier abord.

Contre cette académie, une organisation de rebelles, nommée Z, tente par tout les moyens de mettre fin à cette prison de verre qu'est l'académie, parfois par des moyens loin d'être pacifistes. La guerre est donc déclarée entre les deux camps, et les élèves devront vivre entre les machinations des haut placés de l'académie, et les actions des rebelles

Les différents types d'Alice

- Type/classe psy
La plupart des élèves de l'école sont dans cette classe. Les Alices qui y sont présents sont ceux qui nécessite une intervention mentale. C'est la classe la plus normale, les élèves sont aussi les plus sérieux dans leur travail. Exemples d'Alice : l'illusion, lire dans les pensées, télékinésie, ...

- Type/classe Tech
Comme son nom l'indique, les Alices de ce type sont basés sur la technologie, la recherche ou la création d'objets. La plupart des élèves sont concentrés sur leur propre travail, ce qui en fait la classe la plus silencieuse. Exemples d'Alice : la chimie, l'invention, la cuisine, la musique

-Type/classe phy
Les Alices de cette classe sont basées sur le corps des humains, animaux, ou autre chose vivante, comme par exemple les phéromones animales (la personne a une affinité très forte avec les animaux) Exemple d'Alice : Phéromones animales ou Phéromones humains, transformation partielle, vitesse...

- Type/classe spéciale
Fondamentalement, cette classe est pour les étudiants avec des Alices qui ne s'adaptent pas exactement avec l'une des trois autres classes. Une classe fourre-tout, en gros. Leurs puissances sont différentes et la classe est mélangée. La spécialité de la classe peut être décrite comme chaotique ou particulière. Une partie des Alices les plus rares appartiennent à cette classe. Quelques exemples incluent l'alice qui annule l'effet des autres alices et la possession

- Type/classe dangereuse
Elle est considérée comme étant une classe à part. Les Alices de cette catégorie peuvent être considérées comme faisant partie d'un des types ci-dessus, mais certaines caractéristiques les rendent dangereuses pour l'école. Cette classe est très différente de toutes les autres et pourrait également être décrite en tant qu'occulte. Les gens de cette classe sont considérés comme "à ne pas fréquenter". Exemple : La manipulation du feu, de la glace, ... des pouvoirs puissants et parfois incontrôlables.

Les différentes sortes d'Alice

Chaque Alice est répartie dans une des quatre formes existantes, qui indique la quantité d'Alice qu'on peut utiliser, et le temps.

-Enfance : L'Alice apparait brusquement et finit par disparaître pour ne plus revenir lorsque l'enfant arrive à l'âge adulte, il peut finir à partir de l'adolescence. Généralement il est d'une puissance moyenne et relativement stable. C'est une sorte d'Alice plutôt rare. Il est confondu avec les Alices diffus jusqu'à ce qu'il disparaisse.
- Diffuse : L'Alice est toujours utilisable, mais à un bas niveau de pouvoir, il est aussi plus lent à développer que les autres sortes par contre il est plus stable et plus facile à utiliser. La plus part des Alices sont diffus.  
- Indéterminée : L'Alice peut être utilisé pendant une très courte période, mais à un très haut niveau. Ce sont des Alices assez éradique. C'est l'Alice le difficile à maitriser mais c'est aussi le plus rapide des quatre sortes quant à son évolution. La durée et le quota de son utilisation varie selon les personnes.
- Limitée : L'Alice est utilisé autant qu'on le veut, mais la vie de l'utilisateur est réduite à chaque utilisation, jusqu'à sa mort. Tout comme pour l'Alice qui ne dure que durant l'enfance, l'Alice limité est plutôt rare. Il est fréquent que les utilisateurs de cette sorte d'Alice s'épuise plus vite que les autres et ont une santé fragile et défaillante. Le niveau de puissance fluctue selon le cout en vie.

Le formulaire

Pseudo:
Prénom:
Age:
Sexe:
Alice:
Classe d'Alice:
Caractère (facultatif):
Histoire ( facultatif):
Image:

Le règlement

1. pas de flood
2. interdiction de tuer les personnages des autres sans leur autorisation
3. Un seul Alice au début
4. S'amuser

Spoiler:
 


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 31 Jan - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 24 Jan - 23:38

LES INSCRITS

Kawaii-Power

Prénom: Noah
Age: 15 ans (lycée - première année)
Sexe: M
Alice: annulation
Classe d'Alice: spécial
Caractère (facultatif): /Noah a un caractère doux et docile. Il aime aider les autres, et ne fais pas de vague. C'est l'élève modèle, qui travaille dur pour ses notes, et qui est délégué de classe. Il est souvent taquiner par les autres, de par son sérieux au travail et son caractère trop gentil. Il est donc une cible facile, même si certains apprécient ses efforts
Histoire ( facultatif):/
Image:

Prénom: Sharon
Age: 16 ans (lycée -  deuxième année)
Sexe: F
Alice: manipulation d'ombre
Classe d'Alice: dangereuse
Caractère (facultatif): Discrète et silencieuse, Sharon est une jeune fille intelligente qui préfère rester dans l'ombre que rester sous les feu des projecteurs. Néanmoins, elle a un caractère qui fait qu'elle ne se laisse pas marché sur les pieds, et elle est assez froide de nature. Il est difficile d'être son ami. Sharon est de nature franche, elle ne cherche généralement pas à jouer double-jeu. Elle n'aime pas s'attirer des ennuis si c'est pour des bêtises, mais n'hésite pas à le faire en cas de nécessité.
Histoire ( facultatif):/
Image:

Prénom: Axel
Age: 17 ans ( lycée, deuxième année)
Sexe: M
Alice: le contrôle moléculaire ( ralentit l'action des molécules -> ralentit l'humain ou accélère l'action des molécules -> surchauffe -> explosion)
Classe d'Alice: phy
Caractère (facultatif) : Axel est quelqu'un de plutôt facile à vivre, qui aime plaisanter, et rire mais qui est plutôt en rébellion contre le règlement de l'école. Il ne fait rien d'alarmant mais montre son insoumission en ne faisant pas ses devoirs ou ses contrôles, qu'il rend feuille blanche. Il arrive aussi souvent en retard. Mais il travaille sérieusement pour ses examens, par contre, ne voulant pas rester plus de temps que nécessaire dans cette école.
Histoire (facultatif): /
Image:

Eimi-chan

Prénom: Tsuku Ashes
Age: 16
Sexe: F
Alice: Glace
Classe d'Alice: Classe dangereuse
Caractère (facultatif):\\
Histoire ( facultatif): La famille ashes est une famille connu pour son renom incroyable . Un nom connu pour son esprit d'entreprise . La famille se scinde en deux parties , qui représente les deux chefs de famille et frères Ashes . Jusqu'à ce que l'ainé trouve le grand amour et laisse une place vacante . Tsuku avait toujours eu tout ce qu'elle voulait grâce aux économies de son père , elle avait une mère aimante et un amour profond pour son géniteur . Dès qu'ils eurent connaissance de ses pouvoirs , ils firent de leur mieux pour la garder avec eux . La mère de Tsuku connaissait ce qu'était être hors du commun et ils traversèrent de pays en pays jusqu'au jour où par inadvertance , elle glaça toute la maison dans laquelle ils habitaient ensemble . Tsuku alors ayant 10 ans fut retourné à son grand père et entrainé pour devenir une héritière et une guerrière hors pair . Tsuku fut enfermé durant quelques années puis utilisé comme marchandise et finalement plus ou moins vendu à l'académie .
Image: http://www.zerochan.net/1950874
http://www.zerochan.net/1892878

Prénom: Asrev Eciv ( Nom de code : Vice versa )
Age:17
Sexe: Masculin
Alice: Création d'objet technologique par le dessin
Classe d'Alice: Tech
Caractère (facultatif):\\
Histoire ( facultatif): Asrev ne se souvient plus de son nom . Mais il se souvient parfait du jour ou on l'a appelé Versa . On l'avait choisi parmi une centaine d'enfants dont on venait de tuer les parents . Il avait la chance de servir la force qui avait liberé son pays , une force révolutionnaire . Être un enfant soldat , ne changeait en rien d'être un soldat . Sauf qu'on assimilait très vite les choses et qu'on était plus rapide qu'un soldat normal . Assez vite il se fit remarquer grâce à son pouvoir et réussit à devenir lieutenant  . Versa adorait son métier . Vice versa adorait tout ce qu'il faisait et ce qu'on lui faisait subir . Versa fut sauvé par l'académie , on tenta de lui refaire son éducation et on lui donna un nom ou plutôt on l'aida à en choisir un . Asrev Eciv .
Image:  http://www.zerochan.net/682945
http://www.zerochan.net/682945
http://www.zerochan.net/304479

Prénom : Nils ( lycée, troisième année)
Age: 17
Sexe : Masculin
Alice : Manipulation via phéromones ( Humains)
Classe d'Alice :  phy
Caractère : \\
Histoire: \\
Image : https://redcdn.net/hpimg15/pics/181830Nils3.png

Pseudo:Natsuu
Prénom: Atama Ashes
Age: 17
Sexe: M
Alice: Télékinésie
Classe d'Alice: Psy
Caractère (facultatif):
Histoire ( facultatif): Atama a été adopté par la famille Ashes . Plus précisément par le grand père à 8 ans . Dès qu'il approcha de ses 10 ans , il entra au service de Nils et Tsuku , les deux futurs héritiers des deux branches de l'entreprise . Il ne vit que pour les protéger et garder leurs petits secrets mais aussi les influencer pour qu'ils obeissent à leurs grand-père à la lettre . Atama obéira à n'importe quel ordre qui biendra de Nils ou Tsuku mais sera à prêt à les remettre dans le droit chemin . Et il y a peu , il s'est découvert des pouvoirs . Une chance .  
Image:
http://www.zerochan.net/1153293
http://www.zerochan.net/1138693
http://www.zerochan.net/1137262


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 25 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 25 Jan - 1:48



Sharon espérait que Nils était sincère quand il disait qu'il allait faire de son mieux pour s'améliorer. Mais elle ne voulait pas non plus lui mettre trop de pression, ce ne serait pas bon non plus pour son Alice. Il valait sans doute mieux y aller étape par étape.

- Tu n'as pas besoin d'être quelqu'un que tu ne veux pas être pour l'instant, et ce n'est pas ce que je te demande. Juste d'accepter le fait que ce soit possible que tu ai le potentiel caché d'être un leader sans que tu t'en sois rendu compte. Ca ne veut pas dire que tu es obligé de l'utiliser. Juste de savoir qu'il est là. Pour le moment, je préfère que tu te concentre sur les deux premiers points : la connaissance de ton Alice, et ce que tu aimerais en faire, ton objectif. Si déjà tu arrives à travailler sur ça, tu devrais gagner beaucoup plus de contrôle dessus. Et connaitre ton Alice te permettras de te connaitre toi même davantage par la même occasion. L'acceptation et la confiance en toi viendront après, quand tu aras accomplis certaines choses avec ton Alice dont tu seras fier. Est ce que ce programme te convient?

Elle avait déjà une petite idée de ce que pourrait être la motivation de Nils, mais ce n'était pas à elle de le lui dire, il devait la trouver tout seul. Elle ne voulait pas l'orienter dans ses choix et dans ses idées, cela, ça lui appartenait. Sharon détourna un instant la tête, un peu gêné alors qu'elle se remémorait ce qu'il lui avait un peu plus tôt.

- Et... merci de décrire mon Alice comme un arc-en-ciel. Tu es le premier à me dire ça. D'habitude, on me trouve plutôt... effrayante, sombre et bizarre.

Elle même se considérait comme maudite mais cela, elle ne le dit pas tout haut.



Axel était en train de faire de la musculation dans sa chambre. Il espérait que cette pompom girl n'allait pas se jeter sur Asrev mais il avait des doutes. Néanmoins, avec ce qu'il avait montré à ce dernier, son ami-ennemi un peu spécial devrait pouvoir l'arrêter avant qu'elle ne fasse de bêtise avec lui. Il essayait aussi de réfléchir à un plan concernant Atama, même s'il avait promis de ne pas agir avant une semaine.



Noah suivit donc Tsuku et attendit sagement sur une chaise dans la salle que le jeune fille ai fini de se changer. il espérait que Freeze apprécierait le spectacle. En tout cas lui il ne la voyait presque jamais dansé parce qu'il était souvent à son club à ce moment là. Mais il savait que c'était toujours magnifique de l'observer durant ces moments. D'ailleurs ça lui faisait penser que le dernier jour du festival culturel il y avait un bal et qu'il ne savait pas vraiment danser.

- Une musique? Pourquoi pas celle que tu préfère? Ou quelque chose qui a un rapport avec la neige, pour faire plaisir a notre ami pingouin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 25 Jan - 2:40




C'était sous-estimer Asrev de penser qu'il n'était pas en plein dans un problème. Asrev était-il vraiment Asrev s'il n'avait pas de problèmes ? Le militaire avait vécu le rendez-vous le plus gênant de la terre. Et même lui n'ayant presque aucune connaissance amoureuse devait avouer que ce rendez-vous était un fiasco. Quand elle venait s'asseoir près de lui , il s'éloignait , quand elle tentait de lui prendre la main , il la mettait dans sa poche.

-Asrev , tu as promis d'être mon petit-ami alors agit comme tel ! ordonna la jeune fille alors qu'ils étaient assis dans la chambre du jeune homme

Asrev ne se souvenait même plus du pourquoi de cette histoire. Il se souvenait juste qu'il devait encore sortir avec elle pendant un jour et qu'elle avait utilisé ses insectes pour l'empêcher de claquer la porte sur elle. La pompomgirl se tourna vers lui et ferma les yeux et fit une drôle de moue. Est-ce que c'était la BASE ?!

-Non , pas de base ! Pas de Base ! lança t-il à haute voix

Dommage pour lui la pompomgirl se jetta désespérement sur lui . Et autant dire que la scène avait quelque chose de comique . La jeune fille s'était assise sur Asrev qui battait des pieds comme un enfant tout en se cachant le visage tout en répetant "Pas de base ".

-Pourquoi tu ne t'intéresses pas à moi ?! dit-elle en le tapant





Tsuku mit ses cheveux dans un chignon bien serré. Quelle musique ? Elle savait ce qu'elle allait faire. Elle chercha la musique sur son téléphone , elle avait le morceau parfait pour mettre freeze à l'aise. L'hiver de Vivaldi .

-Disons l'hiver de Vivaldi ?

Tsuku se mit ensuite en place. Mais quelque chose lui disait qu'elle avait peut-être une autre musique . Finalement , elle retourna vers son téléphone changea de musique et se remit en place . C'était une musique que sa mère avait imaginé pour elle et elle avait un jour décidé de la chanter . Danser dessus... Était juste très thérapeutique . Elle commença alors .

https://youtu.be/Vt9vl8iAN5Q

Tsuku était vraiment doué en danse . De toute façon , elle n'avait pas eu d'autres loisirs qu'on trouvait utile à sa formation de combattante. En tout cas , elle avait l'espoir de pouvoir partager quelque chose avec Noah et Freeze . Elle n'avait jamais dansé devant Noah après tout.





Nils avait beau être délégué , fils d'un chef "d'entreprise" et populaire , il n'arrivait pas à se voir comme un leader. Mais il devait essayer de l'accepter , mais il devait avouer qu'il en avait trop peur . Sa peur n'était-elle pas la preuve qu'il n'était pas un leader . Il écouta néanmoins Sharon "Je n'ai aucune idée de ce que je veux en faire . Je ne sais même pas ... Je ne veux juste pas devenir une personne imbu d'elle même . Je n'ai pas envie d'utiliser les autres ." expliqua t-il

-Désolé , oui ça me concient . Je vais devoir y réfléchir . Disons que ça sera mon devoir

Puis il finit par sourire "C'est la vérité . En tout cas je suis ravi de t'avoir comme prof. Je crois que j'en avais vraiment besoin . Je ne peux pas être délégué des élèves et ne même pas savoir contrôler mes pouvoirs . Soit. Je te suis reconnaissant ."

-Tu m'aides beaucoup ces derniers temps . Mes pouvoirs , ma crise d'angoisse . J'espère pouvoir te retourner l'appareil un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 25 Jan - 3:14



Nils allait avoir du boulot mais Sharon ne doutait pas qu'il allait finir par réussir à travailler sur ces quatre points. Peut être qu'elle devait lui donner un indice. Après réflexion, elle décida que ça ne serait pas grave de l'aider un petit peu, à sa façon.

- Comme je l'ai dit, réfléchis par rapport à tes désirs et tes rêves. Fais-en quelque chose pour laquelle tu te sentiras fier. Quelque chose qui t'aidera à être celui que tu veux être. Par exemple, mon rêve c'est...

Elle eut un léger blocage, la bouche ouverte mais aucun son n'en sortant. Elle n'avait pas l'habitude d'en parler. Et elle avait plusieurs désirs et rêves qui en même temps étaient reliés entre-eux. Ce n'était pas vraiment quelque de face à décrire. Et puis, elle n'aimait pas découvrir ainsi, enlevait l'impression de devenir vulnérable. Confier son rêve c'était un peu confier quelque chose qui lui était intime à elle-même. Ce n'était pas facile. Elle se mordilla légèrement la lèvre et après une bonne inspiration, Sharon regarda Nils.

- Je dirais que mon rêve c'est... de retrouver tout ce que j'ai perdu. Ce n'est surement pas possible. Mais c'est cela, ma motivation. C'est quelque chose auquel tu tiens plus que tout. On a tous quelque chose d'important à nos yeux. Normalement, tu devrais déjà le savoir au fond de toi. Tu dois juste ne pas seulement ouvrir les yeux. Ton coeur aussi doit être ouvert, et ton esprit.

Ensuite elle secoua la tête

- Pas besoin de me rendre la pareil. J'ai huit ans d'expérience dans cette académie. C'est normal que j'en sache plus que toi. J'ai parfois même plus d'expérience que d'autres élèves de notre âge. Même si certains étaient déjà là en primaire, comme moi.



Axel aimait parfois se bercer d'illusion. Mais il supposait que si Asrev n'avait pas accouru dans sa chambre en larme, c'est qu'il n'était pas si traumatisé que ça. Enfin, dés que l'heure qu'il avait promise tantôt serait passé, il irait le voir dans sa chambre pour être sur que la pompom girl ne dépasserait pas le temps qui lui avait été accordé. Il devait encore tenir un peu. Bon courage à lui.



Noah avait déjà écouté du Vivaldi alors il pensait savoir de quelle musique Tsuku parlait. Il resta près de Freeze, mais peut être que ce dernier voudrait se mettre à danser si sa maitresse le faisait alors Noah l'avis laissé à ses pieds pour qu'il puisse se déplacer s'il le voulait. Le jeune garçon fut un peu surpris quand Tsuku changea finalement d'avis et mis une autre musique. Mais celle était encore mieux. Noah n'aurait pas su dire pourquoi mais il sentait qu'il y avait beaucoup d'amour dans cette musique, en plus de la tristesse apparente. Que ça racontait une histoire dont presque personne n'avait été témoin. En tout cas, il était presque hypnotisé par la danse de son amie. Il avait presque des étoiles dans les yeux tellement il était émerveillé. Tsuku était vraiment formidable.

- C'est vraiment très beau ! Mais tu n'es pas seule, tu as plein d'amis qui sont là pour t'aider et te faire rire. Et il y a Freeze aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 25 Jan - 19:16

 


Asrev n'aurait jamais accouru en pleurant dans cette chambre. Il avait un semblant de dignité. Et il ne voulait pas voir cette dignité mourir dans la chambre d'Axel à cause d'une pompomgirl en furie. Il risquait de ne pas s'en remettre. En tout cas pas avant une semaine. ( Ce qui était beaucoup) . Mais le militaire ne pouvait pas non plus dire que ce qui se passait à présent était très ... Cool . Il ne voulait pas violenter la pompom parce que sa punition de pouvoir était sensé être levé le lendemain. Et lui seul savait à quel point , ça lui manquait de ne pas pouvoir utiliser son alice . Et il en avait besoin pour espionner Atama.

-...

Est-ce qu'elle s'était calmé ? Soudain , le poids de la jeune fille sur lui se fit tout léger . Il regarda autour et remarqua la porte de sa chambre ouverte. C'était Atama. Ce dernier bougea délicatement les doigts "J'ai toqué à la porte " précisa t-il avec un sourire courtois . Asrev se releva .

-Désolé , nous étions en plein rendez-vous .

-Devrais-je la reposer ? demanda t-il légèrement amusé Après tout on dit que l'amour fait mal . dit-il en déplaçant la jeune fille Et certaines personnes adorent souffrir , mais je ne vous jugerai pas . En tout cas pas pour le moment.

Asrev esquissa un sourire gêné. Il n'aimait pas avoir peur de ce gars , mais c'était plus fort que lui. " Pourrions nous avoir notre petite conversation à présent ." proposa Atama en s'asseyant sur le rebord du lit tout en usant d'objet pour bailloner la jeune fille qui virevoltait toujours vers le plafond.







Freeze était tout aussi heureux du spectacle visiblement. Et il tourna plusieurs fois sur lui même comme sa maitresse. Bien sûr moins artistiquement , mais c'était mignon à observer. Tsuku cessa de danser puis alla attraper son petit pingouin "Quel beau danseur ... " puis elle sourit à Noah

- Merci . Oui , je pense que je ne le suis plus. Je veux dire , j'ai un groupe d'ami incroyable. Et j'ai appris à mieux contrôler mes pouvoirs que lors de mon enfance alors je n'ai pas de raison d'avoir peur .

Puis elle s'approcha de lui "Mais dis-moi mon petit Noah a t-il un cavalier ou une cavalière à faire danser pour le bal ? " . Elle même n'en avait pas mais elle comptait bien jouer les cupidons et faire Sharon et Nils aller à ce bal ensemble. En espérant que Nils n'ait pas peur d'aller au bal et que Sharon veuille y aller . Au pire , ils pourraient passer leur journée ensemble.

-Je me demande si Nils y participera ... Atama l'y forcera sûrement .




Nils ne voulait pas faire de politique ou autre. Mais s'il avait une chose qu'il désirait c'était démanteler l'entreprise de son grand-père et venger son père. Peut-être était-cela ? Devenir plus fort et plus puissant que lui . Il fut heureux d'entendre Sharon s'ouvrir un peu à lui . C'était quelque chose qu'elle avait perdu

-J'espère néanmoins que ton rêve se réalisera. Je ne sais pas ce que tu as pu perdre , mais je suis sûr que cette personne ou chose t'attend . C'est souvent ce qu'il se passe avec les choses

Puis il se leva "J'aimerai devenur plus puissant que mon grand-père. Assez pour détruire notre entreprise familiale". C'est ce que j'adorerai " confia t-il . Puis il afficha un sourire "Oui mais tu as accepté de m'aider et tu n'étais pas obligé . Je t'en suis reconnaissant. Bien , on devrait aller chercher Noah et Tsuku , après tout c'est bientôt l'heure du couvre-feu"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 25 Jan - 20:05



Sharon espérait qu'il avait raison. Le jour où elle sortirait d'ici, elle pourrait peut être réaliser son rêve. Mais ça faisait encore quelques années, et qui sait où on l'enverrait ensuite. Elle ne partirait sans doute pas aussi facilement de toutes ses missions qu'elle devait faire. Elle écouta ensuite l'idée de Nils.

- Je te souhaite la même chose. Ton grand père aura du souci à se faire une fois que tu aura appris à maitriser ton Alice. On peux commencer l'entraînement demain si tu veux.

Sharon se leva à son tour. Elle aurait aimé répondre que c'était normal d'aider ses camarades de galères, voir peut être des amis mais elle n'avait pas le droit de penser ainsi. On lui avait suffisamment répétée qu'une criminelle n'avait pas le droit d'avoir des amis.

- Ils sont souvent ensemble ces derniers temps non? Je me rappelle aussi que c'est Noah que Tsuku a choisi comme partenaire pour la mission de sauvetage.

Enfin elle avait surement fait ça pour que Sharon et Nils se retrouvent ensemble.



Axel profitait de cette heure pour étudier un peu. Il ne faisait jamais ses devoirs ou ses contrôles mais il étudiait régulièrement pour être suffisamment performants à ses examens.



Noah regarda avec amusement le petit pingouin tourner sur lui même. C'était vraiment un adorable robot, toujours heureux. Il allait parfaitement à Tsuku. Le jeune utilisateur d'Alice était content d'avoir eu cette idée, quoi que puisse en penser la famille de la princesse des glaces.

- Et même si tu gelais à nouveau, j'essayerais de t'aider. En annulant ton pouvoir. Je ne suis pas encore très doué pour l'instant mais... je vais m'entraîner dur pour que tu n'ai plus peur.

Noah fit signe qu'il n'avait personne en secouant la tête.

- De toute façon je ne suis pas très bon danseur. Et je préfère vérifier que tout ce passe bien, en tant que délégué. Et toi? Je parie que beaucoup de garçons veulent t'inviter.

Et ça, même si elle était en classe dangereuse. Il savait que la classe dangereuse n'avait pas le droit d'avoir leur propre stand durant le festival culturel, ils ne pouvaient participer que comme spectateurs. Il aurait bien voulu pouvoir changer cette "tradition" pour que tout le monde puisse s'amuser à préparer quelque chose mais ce n'était pas si facile.

- Tu veux qu'il danse avec Sharon, c'est ça? Je pense que Nils ne serait pas le plus difficile des deux à convaincre, pensa t'il tout haut en se remémorant que son ami avait de l'intérêt pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 25 Jan - 20:39






Tsuku était heureuse d'avoir un ami si courageux. Elle lui ferait confiance le jour où cela arriverait. Elle lui sourit tout en gardant Freeze dans ses bras , elle caressa son pingouin tendrement "Je sais que tu t'améliorera un jour . Je te fais confiance " précisa t-elle joyeusement

Tsuku parut étonné "Quoi ? " . Le plus choquant était d'entendre que son ami allait jouer les gardiens au lieu de s'amuser comme il le fallait . Elle secoua la tête négativement "Tu dois danser . Je ne peux pas te laisser t'ennuyer . Je t'apprendrai à danser s'il le faut . Je ne peux pas supporter l'idée que mes amis s'ennuyent ."

-Moi ? Non , personne . Insinuerai-tu que je suis populaire ? plaisanta t-elle Hélas , personne ne m'a invité .

Elle ne savait pas pourquoi tout le monde partait en bredouillant dès qu'ils l'approchaient .

-Attends... Il l'aime bien ? C'est vrai ?! Ça serait génial qu'ils dansent un slow ensemble





-Pourquoi pas après les cours ou pendant la pose midi ? Quoi que j'ai une réunion après les cours à propos du bal . Je dois commencer à parler des décorations avec tout le monde ...

Précisa t-il en souriant . Donc la pause midi serait bien. Puis il prit son sac et sortit de la bibliothèque en s'imaginant faire face à son grand-père "Tu penses qu'ils pourraient avoir un béguin l'un pour l'autre . Je crois qu'ils sont tellement concentrés sur les autres qu'ils ne doivent même pas remarquer qu'ils passent du temps ensemble . "

-Peut-être qu'ils iront au bal ensemble ? Je me demande aussiavec qui Asrev et Axel iront au bal. Après tout , j'ai peur que l'académie ne sois pas vraiment d'accord avec deux garçons dansant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 25 Jan - 21:13



Sharon accepta la pause de midi du lendemain pour la prochaine leçon.

- Surtout que vous devez aussi organiser vos activités au sein de chacune de vos classes d'Alice. Vous allez encore faire une pièce de théâtre cette année?

Il y avait deux jours de festival culturel. Les tech et les psy monopolisaient souvent le premier jour avec des stands individuels ou en petits groupes, comme un stand de voyance, ou des démonstrations d'invention, des restaurants et des cafés pour les Alices de cuisine, et le traditionnel manoir hanté. Le deuxième jour, c'était plutôt les phy et les spé qui menaient la cadence, avec souvent une activité très collective. Et une pièce de théâtre était idéal pour tout ceux qui utilisaient les phéromones par exemple, parce qu'ils pouvaient séduire le public. Les quatre classes étaient en compétition après tout, ceux qui avaient le plus de visiteur gagnait un prix (généralement ça se jouait entre les tech et les phy). Il y avait aussi un prix individuel pour l'élève fille et l'élève garçon qui s'était les plus distingués.

- Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment douée pour voir ce genre de chose. Et je n'ai jamais vu Tsuku s'intéresser à quelqu'un. Ni Noah. Je ne m'en ferais pas pour les deux clown, ils sont suffisament populaires pour ne pas avoir de mal à trouver.

Sharon n'était jamais enthousiasmée par ces soirées dansantes. Le pire était qu'il y en avait deux par an, une pour le festival culturel et une autre autre à Noel.



Noah ferait de son mieux pour ne pas la décevoir mais du coup il avait la pression maintenant. Il allait vraiment devoir s'entrainer sérieusement, il demanderait à son professeur de spé, même s'il n'était presque jamais là (il avait l'Alice du rêve alors la plus part du temps il dormait quelque part dans l'Académie en oubliant de venir donner cours).

- Mais je ne vais pas m'ennuyer. Et je risque de t'écraser les pieds, ce serait quand même horrible si je venais à te faire mal alors que tu essaye de m'apprendre à danser.

Ils devaient surement se dire qu'ils n'avaient aucune chance. Ou qu'ils risquaient d'être transformés en glaçon si elle refusait. Noah ne savait pas vraiment.

- Tu es populaire ! Tu es si formidable, tout le monde t'apprécie et veut être ton ami. Peut être que personne ne vient te demander parce qu'en fait ils se battent tous entre eux derrière ton dos et du coup ils se mettent tous K.O. les uns contre les autres.

Ah mince ! Il ne devait pas commencer à raconter tout ce que Nils lui disait ou il ne serait pas content et Noah ferait un bien prête ami. Il s'empressa donc de rattraper le coup.

- Non, non, non, il ne m'a rien dit de tel. C'est juste que Sharon est plus têtue. C'est tout.

Il espérait qu'il avait l'air crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 25 Jan - 23:31






-Ne t'inquiètes pas . Je suis une danseuse classique , je sais prendre sur moi niveau douleur. On ne dirait pas mais c'est de la torture pour les pieds dit-elle de bonne humeur

Donc il n'y avait auxune raison pour qu'ils n'aient pas de cours de danse. Elle était elle aussi très populaire comme son cousin , mais toutes les personnes ne lui ayant jamais parlé avait un peu peur de son pouvoir s'imaginant que celui ci allait avec sa personnalité et ceux aui la connaissait n'arrivait pas à lui mettre la main dessus à un moment propice sans le groupe.

-C'est gentil Noah . dit-elle en riant Je laisse tout le monde k-o sur mon passage . Ça serait drôle

Puis elle avança et écouta l'explication de Noah "Ça fait beaucoup de non " dit-elle suspicieuse avant de remarquer Sharon et Nils . Ils allaient faire un êchange de camarade car après tout le dortoire des filles était de l'autre côté




- Non , cette année nous tenterons de faire plus originale. Bien que nous avions battu la classe de tech l'année dernière . précisa t-il avec une petite fierté

Nils s'opposait à l'utilisation de phéromone à outrance. Il voulait que la classe phy montre une autre facette. Il y avait d'autres pouvoirs intéressants qui méritaient d'être découverts eux aussi . Nils de plus , ne voulait pas de nouveau jouer dans une pièce et jouer de nouveau un prince parfait. Ça suffisait . Il comptait faire sa classe faire des stands plus physiques . Tout comme les tech se centraient vraiment sur la technologie , eux aussi devaient montrer de quel bois ils chauffaient

- Tu n'as jamais été intéressé par quelqu'un ici ? Ça fait si longtemps que tu es là . puis il sourit C'est vrai qu'Axel et Asrev sont populaires . J'imagine que certaines filles ont des penchants pour les criminels et les joueurs de baskets

Puis ils n'étaient pas vilains. Il se demandait si Sharon avait quelqu'un "Et toi ? Quelqu'un à inviter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 0:13



C'est vrai que compter sur les Alice de phéromones c'était sans doute un peu trop facile. Et puis toujours faire une pièce de théâtre, à la fin, ça ne devait plus être amusant. Pas que Sharon s'amusait la plus part du temps durant ce festival. C'était même rare qu'elle décide d'y assister, n'ayant rien à y faire. Elle préférait généralement rester dans sa chambre. Comme l'exclue qu'elle était. mais cette année elle se doutait que Tsuku la trainerait partout. Classe dangereuse ou pas, la princesse des glaces n'allaient pas se laisser écarter comme ça.

- Et bien, bonne chance pour renouveler votre victoire.

En plus elle pouvait comprendre que Nils en ait marre de jouer le prince. Surtout qu'il n'aimait pas vraiment son pouvoir.

- Je ne me lie pas vraiment aux autres. D'ailleurs, même vous j'essaye de vous éviter de mon mieux mais c'est vous qui me coller (elle disait cela sur un ton plutôt amusé alors c'est que ça ne devait pas la déranger tant que cela en réalité). Alors non, je n'ai jamais vraiment prêté attention à l'amour. Je ne pense pas que je suis la personne idéale pour qui que ce soit. Je ne suis pas vraiment marrante, ni très attrayante, ni sympathique. Je suis plutôt fade, en faite. Mais c'est le but. Personne ne fait attention aux filles fades, et ça me va très bien ainsi. Quant au bal... ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Pour tout te dire, je n'ai jamais été à ces soirées dansantes. Je les évite toujours. Mais je sens que Tsuku va m'y trainer de force cette année .

Elle ne savait pas s'il y avait besoin de lui retourner la question. Il avait le choix entre toutes les lycéennes de l'école, il y avait sans doute même des collégiennes ou des universitaires qui étaient intéressé par lui. Il n'aurait pas du mal à trouver une cavalière. Mais Sharon supposait qu'il ne voudrait pas danser avec une de ses fan hystériques alors soit il ne danserait pas soit il choisirait quelqu'un qui n'était pas trop sensible à ses phéromones.

- Tu compte danser avec Tsuku, je suppose?

C'était le choix le plus logique. Etant sa cousine, elle n'était jamais sous son charme. Et il ferait un beau faux couple de prince et princesse. Dommage que Noah ne soit pas une fille, il aurait été parfait pour servir de cavalière à Nils.



Noah n'avait donc plus d'excuse mais il n'avait pas vraiment envie d'être ridicule devant Tsuku. Et puis il n'avait pas l'impression de mériter de pouvoir danser avec lui. C'est vrai elle était... éblouissante et lui il était plutôt...normal. Mais ça ne servait à rien de protester davantage, elle allait finir par croire qu'il la prenait de haut.

- D'accord alors je veux bien essayé mais je ne promet rien quant aux résultats.

Et il était presque sur que ça se passait vraiment comme ça. Mais au final c'était dommage pour Tsuku qui du coup se retrouvait sans personne. Alors que c'était une soirée dansante et qu'elle était une danseuse très douée. En même temps, certains avaient peut être peur de faire tache comme danseur comparé à elle.

- Quoi qu'il en soit, tu compte de toute façon essayer de les fourrer ensemble alors peu importe ce qu'on m'aurait ou non dit, répondit Noah en se sentant de plus en plus nerveux mais en arrivant encore à garder une certaine contenance pour ne pas sembler encore plus suspect.

Heureusement ils tombèrent sur Nils et Sharon. Ouf, il était sauvé. Ils étaient arrivés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 1:49

[quote="Eimi-chan"]



Tsuku était loin de s'imaginer que son ami le voyait de manière si parfaite. Elle était loin de cette image pour elle. Bien sûr , elle avait des bonnes notes et elle savait danser. Mais sinon , il n'y avait rien d'extraordinaire dans sa vie. Et ça ne la gênait pas car être parfait c'était impossible , tout comme être normal. Personne n'est jamais normal , tout le monde est bizarre à sa manière et surtout à l'académie Alice. Être étrange c'était bien mieux qu'être parfait.

-Tu me remerciera quand tu t'amusera au bal

Tsuku espérait ne pas devoir danser avec son cousin. Après tout elle voulait que Sharon ait tout le plaisir de se proposer à Nils "Monsieur Noah . Vous vous en sortez pour le moment ..." plaisanta t-elle tout en faisant semblant de mettre son monocle ( ça faisait plus détective )

Nils arriva alors avec Sharon et elle se dirigea vers son amie "Alors ses leçons ? Elles sont utiles ? " . En vrai elle voulait savoir si ça les avaient rapprochés.




Tout le monde y mettrait du sien. Il avait vraiment hâte. Il aimait ce genre d'évènement. Pas pour la danse , mais pour le moment de partage. Et lors du festival , il se sentait dans son élement. Il espérait gagner de nouveau , ça donnait toujours une bonne ambiance dans la classe.

-Aucun de nous cessera de te coller , on est une équipe . Puis Tsuku risquerait de tous nous punir si l'un de nous s'en va . Et elle finirait par te poursuivre pour que tu reviennes . Elle a aussi du te poursuivre pour que tu en fasses parti

Puis il écouta alors . Elle n'avait donc personne en tête. C'était assez bizarre d'écouter la fille pour qui il avait le béguin parler ainsi d'elle même. Il la trouvait intéressante et mystérieuse , gentille et plein d'autres choses . Nils la regarda puis secoua la tête négativement "Dommage pour toi mais aucun d'entre nous te trouve fade. Tu es mystérieuse , tu nous supportes tous et je peux te dire qu'au moins une personne s'intéresse à toi "

-Non , elle m'a déjà dit qu'elle danserait sûrement avec l'un des trois garçons ou même les trois . Tout le monde sauf moi

Puis il s'approcha de Noah "Allons dans les dortoirs ... Et tu as eu le temps de récupérer les devoirs que tu avais prêtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 2:39



Sharon serait sans doute contente quelle que soit la classe qui gagne, sauf peut être si c'était les psy parce qu'aucun des membres du groupe n'étaient dans cette classe là. Mais ce serait bien que ce soit une victoire inhabituelle pour une fois, comme les spé.

- Je ne sais pas si je dois trouver ça charmant ou effrayant. Mais je dois avouer que je ne comprend pas vraiment pourquoi vous insistez autant. Et si je vous attirais des ennuis?

Bien sur ceux qui n'étaient pas dans la classe dangereuse ne pouvait pas savoir mais le fait était qu'il y avait certains haut gradés de l'Académie qui considéraient que certains dangereux n'avaient pas le droit de fréquenter des gens "normaux" qui n'avait pas été "souillés par le vice" comme ils disaient. Et s'il y avait bien quelqu'un qui faisait peur à Sharon, c'était son professeur de la classe dangereuse. Il avait tellement utilisé son Alice les premières années où elle avait intégré l'Académie que la crainte de cet homme était presque gravée dans ses gênes.

- Cette personne devrait laisser tomber. Je ne suis pas fréquentable. En tout cas, pas de cette façon là. C'est mieux s'il s'intéressait à quelqu'un d'autre qui lui compliquera moins la vie. Qu'il ne la lui gâchera pas plutôt.

Elle ne savait pas de qui Nils voulait parler mais elle ne demanda pas. Qu'importe l'identité de son admirateur (ou admiratrice), cette personne serait dans tous les cas plus heureuse avec quelqu'un d'autre. Elle aperçut Noah et Tsuku.

- Ce n'est pas bien grave, toutes les filles du lycée se bousculeront pour t'avoir de toute façon. Bon, a demain, conclut t'elle avant de suivre Tsuku qui lui demanda comment c'était les leçons.

Comment tous ces gens faisaient pour savoir alors qu'elle faisait attention à n'en parler à personne? Elle soupira et répondit le plus simplement possible.

- Nous ne commençerons véritablement que demain.

Elle retourna ensuite jusque dans sa chambre et cette fois elle dormit une nuit complète. Mais ça faisait de nouveau une nuit sans mission. C'était assez rare. Et généralement ce n'était pas bon signe.



Noah préférait déjà la remercier d'avance. Parce qu'elle allait prendre de son temps pour lui. Ce n'était pas rien quand même. Et quel que soit les résultats de son entrainements, il serait dans tous les cas content. Parce qu'il aurait essayé. Ils soupira aussi discrètement de soulagement quand Tsuku lui dit qu'il s'en était sorti pour cette fois.

- J'ai l'impression d'avoir été passé au détecteur de mensonge.

Il échangea ensuite avec Sharon et il suivit Nils jusqu'au dortoir. Aie, il aurait préféré qu'il oublie cette histoire de cours. Il tapota ses deux index l'un contre l'autre en affichant une petite mine coupable.

- C'est à dire que... il m'a demandé une journée supplémentaire. Mais promis, demain, je les reprends. Je ne me laisse plus attendrir.

Noah avait beau dire cela il était presque sur qu'il céderait de nouveau si on lui demandait un nouveau délai. Il arriva finalement à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 4:03

 


Asrev n'arrivait pas à oublier ce que lui avait dit Atama. Bien qu'il aurait du sautiller partout parce qu'il était enfin de nouveau libre d'utiliser son alice , Asrev avait l'air peu joyeux. Ça le tracassait de ne pas avoir pu oublier cette intervention , lui qui arrivait si facilement à tout oublier. Il sortit de sa chambre et alla vers la cantine . Asrev tomba nez à nez avec un adulte qui lui enleva son collier .

Asrev écoutait le professeur , son professeur principal qui l'avait pris à part pour lui annoncer la forte possibilité de son admission en classe dangereuse s'il continuait sur ce chemin. Les menaces n'eurent pas l'effet escompté hélas pour le pauvre professeur

-En tout cas , on pensait te proposer un tuteur. Tu as bien des amis qui sont très ... Matures . Tu devrais leur demander leurs aides . Noah est un bon exemple ou encore Nils . Bref , je ne vais pas te retardee un peu plus . Profites bien de ton petit déjeuner .






Tsuku sourit alors à Noah "C'est normal . Je ne suis qu'une machine qu'Asrev à créer . Beep beep boop boop " dit-elle en imitant un robot ce que Freeze n'apprécia pas trop mais bon . Ensuite Tsuku s'en était allé voir Sharon . Chacune étaient allés dans leur chambre . Le lendemain Tsuku se réveilla très tôr pour danser comme à son habitude puis se doucha et s'habilla convenablement.

Elle fut la première dans la cantine et garda leurs places pour qu'ils puissent manger tous ensemble . Elle voyait déjà Asrev .





-Un peu des deux je pense . Nous charmffrayants plaisanta t-il Et bien je suis entouré de fan et vous me supportez quand même et Asrev fait tout le temps explosé des trucs mais on le supporte , puis Tsuku a des piques ou elle glace tout autour d'elle mais on met juste des manteaux et on reste avec elle . Sans parler de Noah , parfois c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser de pouvoir sur lui mais on l'adore et Axel est cool à outrance . En gros , on est une famille et on a tous nos défauts mais on continue de rester ensembles parce qu'on s'aime bien . Et on est tous des dangers sur pattes


Puis Nils ne voulait pas danser avec des fans . Mais il supposait qu'il pourrait peut-être en reparler. Il se dirigea avec son ami vers leurs dortoirs "Ne me fais pas botter les fesses de la personne qui t'as pris tes devoirs . Parce que j'en suis capable ... Je veux que tu les ais dès demain à la première heure Noah " puis il le salua . Il dormit vite et prit du temps pour se réveiller , on dut toquer à sa porte. Il se leva et se prépara .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 11:11



Sharon devait avouer qu'ils étaient tous un peu bizarre dans ce groupe. Quant à Noah, le plus embêtant pour lui ça devait être quand il était blessé parce que les Alice de guérison ne pouvait pas marcher sur lui du coup. On ne pouvait que le soigner avec des moyens "normaux", mais peut être qu'un jour il arriverait à temporairement annuler son annulation.

Le lendemain, Sharon alla déjeuner à l'heure. Presque tout le monde parlait du festival culturel qui aurait bientôt lieu. C'était prévisible. Mais ils oubliaient tous que juste après il y avait des examens. Tsuku et Asrev étaient déjà là.



Finalement Axel s'était endormi sans aller voir Asrev. Bah, pour une fois que c'était lui qui oubliait quelque chose. Il espérait juste que ce dernier n'était pas mort étouffé par sa pom-pom gril pendant que lui dormait paisiblement de son coté. Une fois levé il fit ses exercices matinaux et alla prendre sa douche avant de descendre déjeuner. Il arrivait souvent dans les derniers du groupe, parce qu'il se levait tard. Ce n'était pas rare qu'il rate le déjeuner, parfois. Mais aujourd'hui, il avait réussi à se lever à temps.



Noah rit mais il se fit ensuite réprimandé par Nils et il se sentit tout piteux. Ce serait surement mauvais pour son camarde si l'hériter venait chercher ses devoirs à sa place alors il y retourna lui même dés qu'il fut réveillé et l'emprunteur n'ayant pas l'habitude que Noah insiste autant finit par céder et lui rendre avec une moue un peu déçue parce qu'il aurait bien voulu s'amuser encore un peu. Noah soupira de soulagement. Après les avoir mis dans son sac il alla déjeuner avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 15:53





Freeze était sur la table en train de glisser entre Asrev et Tsuku. Cette dernière parlait d'ailleurs à Asrev ayant remarqué son manque de dynamisme. Selon lui c'était le fait de devoir se chercher un tuteur. Étant de la classe dangereuse , elle ne pouvait pas se proposer mais elle l'encourageait. Tsuku sourit ensuite à son amie qui arriva 

- On a un possible futur membre de notre classe ! Pour le moment , il est sous surveillance

Précisa t-elle . Elle n'avait pas eu cette chance pour sa part. La maitrise de son pouvoir et son pouvoir avait directement était considéré comme dangereuse . Pourtant elle aurait adoré être dans une classe avec une meilleure ambiance . Mais au moins Sharon était là . C'était étonnant que Nils ne soit pas arrivé avant Asrev.






Nils soupira . Il avait prit vachement de temps pour se réveiller. D'ailleurs , il se demandait si Axel était même là avant lui. En tout cas , il pressa un peu le pas et finalement rattrapa son ami Noah. Il arrangea ses cheveux puis lui sourit 

-Hey Noah , comment tu vas ? 


Une partie des autres était déjà là
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 17:35




Sharon espérait pour Asrev que ce dernier n'intégrerait jamais la classe dangereuse. On pouvait comparé cette classe à une mafia avec des Alice, finalement. C'était grâce à leurs missions que l'Académie se finançait et pouvait donner de grande sommes aux familles qui leur cédaient volontairement leur enfant.

- Tu ferais mieux de faire attention.
- C'est vrai Asrev, tu es en surveillance pour avoir fait le pompom boy explosif? Ce n'est pas de chance. Et tu dois avoir un tuteur? Je crois que je ne suis pas suffisamment sage pour ça. Tu n'as qu'a prendre Noah. Tu ne pourras pas résister à sa tête mignonne et il t'aidera pour tes devoirs. Ou Nils, lui il te tirera les oreilles si tu fais une bêtise
, lui assura Axel alors qu'il venait d'arriver.

D'ailleurs les deux principaux intéressés n'étaient pas encore là. C'était plutôt rare.



Noah remarqua Nils quand ce dernier le rejoignit. Il lui sourit en retour et s'empressa de lui dire que tout était reglé avant qu'il n'aille tirer les oreilles de celui qui lui avait emprunté ses notes.

- J'ai récupéré mes affaires. Et toi? Tu as l'air d'avoir bien dormi.

Ils arrivèrent finalement dans le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 18:48






Asrev haussa les épaules lascivement. Il ne savait pas si la classe dangereuse le dérangerait tant que ça. La classe tech lui plaisait mais était bien trop sérieuse. Et il savait qu'avoir un tuteur ne le rendrait pas plus calme. C'était dans sa nature . Il faisait des choses puis les oubliaient , puis recommencait à faire des bêtises .

-Noah sera bien mieux . Je ne sais pas si la manière forte marcherait bien sur quelqu'un comme Asrev dit-alors Tsuku

D'ailleurs en parlant du loup. Noah et Nils arrivaient . Nils parut très satisfait de cette réponse "Tant mieux . Voilà une bonne chose de faite . Ouais , j'ai vraiment beaucoup dormi . Comme une pierre à vrai dire . Mais quelqu'un à toquer à ma porte pour me réveiller . Je me demandais si ce n'était pas toi . " Nils salua toute la petite bande .

- Quelqu'un à cours de pratique d'Alice ce matin avec ma classe ? 


Demanda Nils aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 19:29





Sharon n'était pas sur que Noah prendrait la responsabilité d'être le tuteur d'Asrev mais en tout cas ce dernier avait l'air de prendre à la légère la classe dangereuse. Axel arriva pour mettre un peu plus de bonne humeur en changeant de sujet :

- Plus important : comment ça c'est passé avec ta pompom girl? Je suis étonné qu'elle n'ait pas essayé de déjeuner avec toi ce matin.

Noah devait avouer qu'il était soulagé d'avoir récupérer ses affaires. Et ce n'était pas lui qui avait réveillé son ami. Il avait sa petite idée mais il hésitait à la dire, ça risquait de contrarier Nils.

- Peut être que...c'était... Atama?
- Oui moi je crois, répondit Axel à la question de Nils.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 21:05






Asrev repensa à hier. C'est vrai qu'Atama avait fini par la faire sortir de la chambre comme une sorte de chaussette volante. Ça avait du l'effrayer et la calmer pour toujours. Néanmoins il fit un petit sourire à Axel "je ne m'en souviens plus " dit-il avant de se concentrer sur son assiette . Il préférait simuler l'oubli . Il se leva de table .

-Désolé , j'ai cours de technologie avancée . Je n'ai pas envie d'arriver en retard . On se voit plus tard


Tsuku parut étonné par Asrev et son assiduité . Elle secoua doucement la main en le regardant s'en aller . Nils s'assit à la place où il était . Il préférait ne même pas penser à cela. Penser à Atama le fatiguait et il agita doucement la main pour signifier qu'il préférait ne pas y penser .

-Parfait . Je ne risque pas de m'ennuyer . D'ailleurs , tu choisis l'heureuse élu qui t'accompagnera au bal ? 


Tsuku regarda chacun d'entre eux "Personne de notre groupe n'a quelqu'un pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 22:11





Asrev n'était pas comme d'habitude. Est ce que c'était à cause de la pompom girl ou bien c'était sa rencontre avec Atama qui l'affectait encore? Axel se méfiait. Mais visiblement il n'avait pas envie d'en parler pour le moment. Il l'interrogerait ce soir plus en détail. Il allait le laisser souffler un peu pour le moment.

- Oui à plus tard.

Noah trouvait que cette nouvelle asuidité serait bénéfique à Asrev alors il fallait l'encourager en ne le taquinant pas à se propos. Il le félicita donc puis il commença à manger. Axel, lui, se tourna vers Nils.

- Je n'ai même pas besoin d'en trouver une. Les pompom girl sortent souvent avec les sportifs, il y en a bien une qui viendra me demander si je peux y aller avec elle. Tu vois, je ne vais même pas devoir bouger le petit doigt. Pareil pour toi, je suis sur que tu as déjà reçu des propositions. Les seuls qui n'auront rien c'est Noah, parce qu'il est trop timide pour demander, et Sharon. Un garçon finira par braver sa peur pour s'adresser à Tsuku.

Sharon mangea tranquillement sans dire un mot, elle préférait écouter et observer plutôt que participer, d'ailleurs c'était toujours comme ça alors à force les autres devaient être habitués.

- C'est... c'est vrai que je suis timide mais.. mais cette année j'ai décidé d'essayer de danser ! affirma Noah un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 23:34





Nils avait déjà reçu des propositions de filles , de garçons et de professeurs. Tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir se contrôler devant lui. Il préférait ne pas aller avec ces gens là. Ils avaient beau être hypnotisé par lui , ils ne désiraient pas tous y aller avec lui . Certains voulaient y aller avec leurs petits amis mais se grouvait juste là au mauvais moment. C'était souvent gênant et un peu triste.

-Je n'ai personne mais j'ai quelqu'un en tête . Avec un peu de chance , je lui proposerai bientôt 


Puis Nils regarda Noah étonné "Vraiment ? " . Il fit un grand sourire ravi d'entendre cela . Peut-être que Noah tenterait d'inviter quelqu'un s'il savait qu'il pouvait danser . Nils était ravi de l'entendre . 

- Et comment tu vas apprendre ? Tu vas inviter quelqu'un ? 


Tsuku parlait à Freeze de son côté et elle l'envoya chercher quelque chose pour elle . Puis elle regarda Sharon "Il faut qu'on choissise nos robes ensemble ! "Dit-elle en faisant comprendre qu'elle devait absolument y aller avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 26 Jan - 23:51





Axel pensait savoir qui est ce que Nils espérait inviter mais ce n'était pas gagné. Il était là depuis quatre an et il n'avait jamais vu Sharon mettre ne serais-ce qu'un orteil sur la piste de danse. En même temps il n'avait beaucoup fait attention à elle avant qu'elle fasse partie du petit cercle.

- Hum, il te faudra plus que de la chance a mon avis, commence à prier ta bonne étoile.

Heureusement que Tsuku n'écoutait pas ou elle aurait essayé d'en savoir plus. Noah espérait que Nils réussirait à convaincre Sharon. Il fut un peu gêné devant tant d'étonnement et d'insistance de la part de son ami. Il ne comptait pas lui dire que sa cousine allait être son professeur. Sinon on allait le taquiner pendant plusieurs jours.

- Non, je... je vais apprendre tout seul de mon coté. Je vais m'entrainer dans ma chambre. Je parie que tu sais bien dansé, toi, Nils?

Sharon fit semblant de ne pas avoir entendu. Elle ne comptait pas aller au bal. Et se maquiller, mettre des jolies robes... ce n'était pas son truc. Son uniforme lui convenait très bien. D'ailleurs même les week end quand il n'y avait pas cours, elle gardait son uniforme. Une visite à Central Town était possible un samedi sur le mois (chaque samedi du mois était pour une section scolaire de l'Académie : d'abord les primaires le premier samedi du mois, ensuite les collégiens le samedi suivant, puis les lycéens, et on finissait par les universitaires). Central Town était LA ville des élèves de l'Académie, elle était située dans le campus mais plutôt loin, à plusieurs kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 27 Jan - 1:27





-Je sais mais je ne risque pas d'utiliser mes pouvoirs sur elle . Je l'aime vraiment bien soupira t-il

Ce n'était pas souvent qu'il appréciait quelqu'un. Il avait envie d'au moins essayer un peu cette fois. En plus elle avait des pouvoirs qui lui permettrait de s'ordonner de ne pas être sensible à ses phéromones. Ses sentiments n'étaient jamais exagérés .Mais iln'allait plus en parler et tenter Tsuku de poser des questions . 

-Tu devrais demander à Tsuku . Elle danse bien. Il murmura alors Et elle n'a pas de cavalier 


Plaisanta t-il avant de se lever  "Axel , on y va ? " . Tsuku regarda Sharon avec des petits yeux de biches . Elle voulait que son ami l'y accompagne . Elle n'allait pas laisser sa copine s'enfermer dans sa chambre et dessiner 

-On s'amusera bien ou plutôt je m'amuserai beaucoup et on t'achetera de la peinture . S'il te plait . Tu me dira oui plus tard de toute façon , on doit aller en cours maintenant . Bye Noah 
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 27 Jan - 1:59





Axel pouvait comprendre que c'était reposant d'être avec une fille qui arrivait à résister à ses phéromones. Mais il se demandait si Sharon l'aurait toujours intéressée si ça n'avait pas été le cas. Axel était lui même sensible aux hormones de Nils, surtout qu'il était gay. Mais ce n'est pas pour ça qu'il allait se mettre à courir partout après lui. Généralement il faisait en sorte d'utilise son Alice pour accélérer sa vitesse et être déjà loin quand Nils faisait une "crise" ou alors Sharon était dans le coin et donnait une résistance temporaire à tout le monde.

- Je trouve cela assez amusant que ce soit toi qui soit sous le charme de quelqu'un pour une fois. C'est toi qui te retrouve attiré.

Noah le savait déjà mais il n'aurait pas cru que Nils ferait le sous-entendu qu'il devrait inviter sa cousine à être sa cavalière. Il était un peu trop timide pour ça. Tsuku lui dirait surement oui mais ce serait sans doute pour ne pas le vexer. Alors autant ne pas l'ennuyer.

- Elle s'amusera plus avec quelqu'un qui sait danser aussi bien qu'elle.

Axel se leva. Il aimait beaucoup les cours de phy parce que leur professeur se disputait toujours avec lui même alors c'était assez comique à voir. Sharon essayait de rester insensible aux yeux de biches de Tsuku mais l'argument de la peinture fit mouche. En plus elle pourrait aussi racheter des crayons, ceux qu'elles avaient en ce moment commençaient à s'user. Cependant, elle n'allait pas accepter aussi vite.

- A plus tard, dit-elle son tour à Noah qui rangea son plateau pour aller lui aussi dans sa classe d'Alice à lui. Sharon y allait plutôt en trainant les pieds. Le cours d'Alice était toujours soit douloureux soit stressant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] L'Académie Alice (Gakuen Alice)
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan Fiction Gakuen Alice by Meilynda
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Tachibana Higuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: